Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tagawa qui se situe au 77 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J.y vais régulièrement et les makis sont de loin les meilleurs que j'ai mangé dans le 14e !!"
Posté le 13/08/2014 à 17:39"Très bon Japonais, le gérant est très accueillant."
Posté le 21/02/2015 à 23:51"Toujours très bien reçu! jamais déçus, produits de bonnes qualités"
Posté le 27/06/2015 à 18:31"Personnel gentil et accueillant. Produit de bonne qualité. Je mange très souvent là et je n'ai jamais eu à me plaindre."
Posté le 02/06/2016 à 10:26"Très bon accueil, service rapide, très bon!!"
Posté le 22/11/2016 à 22:27"Très bon restaurant japonais ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 01/01/2017 à 21:11"Passage de restaurant japonais à traiteur chinois... pas encore testé. Restaurant relooké beaucoup plus lumineux"
Posté le 12/05/2017 à 17:59"Saumon excellent et ytes frais service parfait grande gentillesse un peu cher"
Posté le 02/08/2017 à 15:06"Très bon !"
Posté le 26/08/2017 à 07:31"Une bonne petite adresse."
Posté le 09/09/2017 à 12:21"Très decu par la qualité. Les menus sont tres cher."
Posté le 25/09/2017 à 11:42"Service toujours impeccable, souriant et poli. Les mets sont bons et frais. Je ne prends qu'à emporter."
Posté le 12/10/2017 à 18:12"très déçue. jai trouvé un cheveu dans un california maki, ça m'a de suite coupé l'appétit. poubelle."
Posté le 12/01/2018 à 19:30"Bon restaurant et accueil sympathique."
Posté le 18/02/2018 à 19:06"Les sushis du menu N3 manque de saveurs mais le cadre est bon."
Posté le 21/02/2018 à 14:56"Ambiance sobre et accueil courtois. Les makis sont bourratifs et denses. On ressort lourd et un peu déçu."
Posté le 07/03/2018 à 17:16"Très bon japonais. Mais il faut réserver sinon recaler à l'entrée"
Posté le 30/03/2018 à 16:10"Il n'y a pas de tout prêt surgelé ou sous vide, la cuisine est plus fine et réellement effectuée sur place. Ambiance calme. Personnel plaisant. Grand choix de formules et menus."
Posté le 02/04/2018 à 14:47" Restaurant japonais accueillant. Personnel très sympathique. Les sushis sont préparés frais au comptoir. "
Posté le 06/04/2018 à 22:24"Un des bons japonnais du quartier. Un peu cher..."
Posté le 24/04/2018 à 15:54"Restaurant japonais classique rien de notable. Correct qualité et prix"
Posté le 15/05/2018 à 21:42"Accueil sympathique"
Posté le 15/06/2018 à 11:48"Service rapide et bon, bon accueil"
Posté le 20/06/2018 à 15:37"Un resto pour le déjeuner avec des menus spécial midi à prix très correct"
Posté le 04/08/2018 à 15:47"Très bon restaurant japonais le propriétaire et l'équipe sont très gentil et la nourriture est bonne!"
Posté le 16/08/2018 à 10:11"Très bon, que du fait sur place au niveau des plats en tout cas. le poisson est frais!"
Posté le 09/12/2018 à 13:52" Je ne sais pas pourquoi la note est bonne J'ai commandé de l'udon, de la soupe miso, des nouilles udon, du paprika et des germes de soja... Je me demande si c'est de l'udon ou du jjamtang... Et il n'y a pas de wasabi dans les sushis... Le sashimi de saumon est bon "
Posté le 15/12/2018 à 12:50"Bon accueil, maki sushi super bons. Et en cado en saké. Les prix sont modérés"
Posté le 14/02/2019 à 20:56"Cest juste geniale chez Tagawa on ce regalent tous le temps avec des produits frais...🤗 Grand Bravo a L'equipe👏"
Posté le 15/02/2019 à 21:19"Un très bon accueil et le sourire en prime. Des produits de qualité et raffiné d'où le prix. Vous avez le choix sur la carte. L'endroit est très fréquenté surtout par les étudiantes car l'école des infirmières est à côté. Y aller avant 12h!"
Posté le 03/04/2019 à 08:07"Correct."
Posté le 03/04/2019 à 22:27"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 20/04/2019 à 11:43"Très bon restaurant japonais avec un accueil chaleureux"
Posté le 01/05/2019 à 09:57"Service à emporter aussi rapide et bons sushis"
Posté le 12/06/2019 à 08:47"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 01/07/2019 à 21:35"Je trouve que c'est cher et que ça n'a pas trop de goût"
Posté le 01/08/2019 à 08:31"Resto de quartier sympa jamais déçu Service rapide"
Posté le 24/11/2019 à 18:07"Je recommande ce resto, on n'y est jamais déçu !! Les produits sont de très grande qualité et c'est super bon. L'équipe est super sympa."
Posté le 10/01/2020 à 18:31"Fidèle du menu M sashimis brochettes."
Posté le 18/02/2020 à 10:06"De passage sur la capitale , je suis agréablement surprise du bon rapport qualité prix des plats, les poissons sont frais et savoureux. accueil est très chaleureux . Je recommande"
Posté le 10/03/2020 à 19:21"Nous étions des clients fidèles - toutes les semaines. Le bonheur. Et bien après une réouverture après Covid nous avons découvert un autre restaurant. Tout sauf Japonais. Meme pas un bon chinois. En 1 mot un self à emporter. Passez votre chemin. Quel dommage."
Posté le 07/07/2020 à 19:13"Super bon sushi à emporter !!! Très bon rapport qualité prix ! On adore 🥰"
Posté le 09/07/2020 à 18:25"tres déçu par le changement de ce restaurant. Ce n’est plus un japonais mais plutôt un chinois. Les plats ne sont pas cuisinés sur place et on vous sert dans des petites barquettes en plastique. L'accueil est a peine aimable et les prix abusifs pour la qualité. Dommage."
Posté le 16/07/2020 à 08:17"Très déçue par ce traiteur chinois / japonais. Les plats sont fades et très gras, emplis de gelée sans goût, le service est plus que sommaire et les prix sont très élevés... Je ne recommande pas."
Posté le 24/08/2020 à 15:56"Bon rapport qualité /prix pour le menu à 5€50. La nourriture est plutôt bonne, ce restaurant plutôt recommandable. Ce restaurant fait ce qu’on lui demande."
Posté le 15/09/2021 à 08:18"J'y suis allée en fin d après midi, il n y avait pas grand monde. J' ai pris a emporter, California saumon avocat, sushi, ravioli légume et un rouleau de printemps. Je voulais tester ce traiteur que je ne connaissais pas. Conclusion : il est bon, les prix sont raisonnables. Seul bémol, il me semblait qu'on avait -10% lorsque l on prenait a emporter. Et bien figurez vous que non. Je recommande, j' ai bien aimé."
Posté le 11/05/2022 à 08:42"Très bon accueil. La nourriture est bonne, le rapport qualité/ prix est très bien respectée ! Je recommande ce restaurant ! Cảm ơn bạn vì bữa ăn này!"
Posté le 15/07/2022 à 18:18"Plats délicieux et très bon accueil."
Posté le 10/08/2022 à 19:19" Non seulement on ne peut pas manger sur place, mais en plus on le dit avec une tête de M. qui donne envie de tout casser... "
Posté le 01/11/2022 à 20:38"Restaurant propre avec un large choix de qualité a prix très abordable. Je recommande !"
Posté le 05/11/2022 à 21:00"Bon rapport qualité prix. Quantité suffisante dans les menus."
Posté le 04/01/2023 à 18:26"Très bon rapport qualité/quantité/prix pour ce japonais du 14ème. Je viens très régulièrement pour mes repas du midi, les formules sont très abordables. En prime, un service au top."
Posté le 07/01/2023 à 16:31"Superbe adresse pour manger japonais/chinois Personnel adorable qui s’adapte facilement aux demandes du client Cuisine délicieuse et faite avec amour à des prix raisonnables Difficile de résister quand on passe devant tous les jours pour aller faire ses courses Je recommande vivement 🫶🏻🍜🍣🍱🥟"
Posté le 15/07/2023 à 21:57"Nouvelle équipe très mal aimable !!!! Je n’y mettrai plus les pieds"
Posté le 03/08/2023 à 19:21"Très bon, personnel très sympathique. Mais bien moins avantageux depuis la modification des menus (notamment ce qu'on peut y inclure)."
Posté le 27/08/2023 à 07:16"Je recommande ce restaurant à 100 pourcent. J'ai eu l'occasion d'y manger 4 fois et je me suis régalé à chaque fois ! Ma dernière visite à été avec mes collègues qui ont eux aussi ADORÉ la qualité de la nourriture ainsi que le service. Merci pour l'amabilité de ceux qui nous ont servis, nous nous sommes senties comme de vrais clients ce qui n'est pas toujours le cas dans le restaurants de nos jours."
Posté le 22/11/2023 à 19:34"Trop bon , très bon service ! 👍🏻 10/10"
Posté le 22/11/2023 à 19:40" Les plats sont délicieux pour un prix aussi bas. Je recommande absolument cet endroit. 😍🤤 "
Posté le 22/11/2023 à 19:48"C’est le meilleur dans leur domaine ! L’équipe est familiale et conviviale toujours avec le sourire, et le rapport qualité prix est incroyable ! Avec mes amis de l’école nous y allons pratiquement tous les midis et je peux vous dire que c’est un délice !"
Posté le 30/11/2023 à 14:31"Propre mais pas terrible et pourtant relativement chère alors qu'il y a concurrence a proximité. Le bœuf est résistant et les sauces (pour nems ou même piquante) ne sont pas incluses."
Posté le 10/01/2024 à 17:39"l‘accueil est excellent, le restaurant a completement changer avec une nouvelle patronne tres agreable, dws plats fait maison, des sushis a la carte et un choix de dessert interessant. Le prix egalement attrayant."
Posté le 10/01/2024 à 18:24"Excellente qualité … Tang peut pâlir d’envie, goûteux et prix raisonnables. Une commerçante agréable."
Posté le 16/01/2024 à 23:28"Je vous le déconseille, car j'ai remarque quelle avait mis du porc dans des raviolit alors que c'était mieux avant. Merci d'avance."
Posté le 23/04/2024 à 12:30" Nourriture très savoureuse, personnel agréable et serviable, excellent rapport qualité/prix ! "
Posté le 18/07/2024 à 19:15" La nourriture était délicieuse et à un prix TRÈS raisonnable et le service était sympathique ! J'ai dû donner un 4 sur l'atmosphère uniquement parce que nous voulions nous asseoir dehors et qu'ils n'avaient pas de sièges à l'extérieur. L'hôtesse s'est assurée que le ventilateur montrait notre direction. "
Posté le 18/07/2024 à 19:17"Très bon"
Posté le 16/10/2024 à 21:00"Que du bonheur côté choix. Encore du bonheur pour la dégustation des plats, et un service comme il faut 👍😁"
Posté le 31/10/2024 à 11:41" Des gens super sympas et la nourriture était excellente ! elle nous a aidé avec la traduction et le service était incroyable🩷 "
Posté le 06/12/2024 à 19:52" La patronne est super, super, super sympa et parle couramment chinois ! ! Le pho de bœuf n'est pas comme prévu, mais le goût est bon et les rouleaux de printemps crus sont délicieux😋👍🏻👍🏻 "
Posté le 12/01/2025 à 12:27"Très bon restaurant, j'y suis allé par hasard et je me suis regalée. Environnement propre. Personnel souriant."
Posté le 31/01/2025 à 11:54Entreprises à proximité