Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00
- Mardi 11:30–15:00
- Mercredi 11:30–15:00
- Jeudi 11:30–15:00
- Vendredi 11:30–15:00
- Samedi 11:30–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant TAFA Restaurant Le Rive Droite qui se situe au 80 Rue de Passy, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit différenciant et cuisine excellente !"
Posté le 07/12/2017 à 19:41"un cadre agréable et un concept reposant"
Posté le 12/01/2018 à 11:56"Bruit infernal, grosse erreur de conception de la salle qui fait caisse de résonance. Service peu efficace. L'assiette est bonne mais chere"
Posté le 03/02/2018 à 13:20"la nourriture est très bien, juste et équilibrée. Toujours une belle table avec Béatriz Gonzales. un peu bruyant."
Posté le 12/04/2018 à 18:14"Très sympa. Pas grand monde."
Posté le 23/05/2018 à 19:32"Une reservation effectuée en ligne mais le soir du diner, personne ! restaurant fermé, aucune information aucun appel, aucune excuser. Un service lamentable pour un établissement de ce genre. Ne pas y aller."
Posté le 26/08/2018 à 17:16"Excellente cuisine, inventive, le contraste des saveurs se marie bien, la présentation est soignée. Le service est de bonne qualité, la décoration d'un style histper neo-eighties est réussie"
Posté le 14/10/2018 à 08:25"Le lieu est spacieux et convivial avec un service agréable. Côté cuisine, cela reste bon mais sans étincelle. Et on s’attend à mieux vu les prix proposés à la carte."
Posté le 27/10/2018 à 21:40"Très fin et délicieux. La brioche perdue au dessert est très généreuse :) Service attentionné, ils s'adaptent bien aux allergies alimentaires / desiratas des clients. Jolie déco !"
Posté le 08/11/2018 à 09:58"Super restaurant, intimiste et perché au dessus de cette superbe nouvelle Grande Epicerie"
Posté le 08/11/2018 à 10:01"Un accueil agréable par une équipe jeune et dynamique dans un environnement un tantinet années 50 (l'espace entre les tables est judicieusement géré pour un repas en famille). Une cuisine avec de bons produits en particulier le faux filet de bœuf et son accompagnement."
Posté le 12/11/2018 à 08:23"Personnel agréable et souriant, cuisine succulente, que dire de plus."
Posté le 29/11/2018 à 10:48"Un dîner parfait à tout point de vue, mais on nous a demandé de quitter les lieux à minuit (donc une étoile en moins !!!)"
Posté le 22/12/2018 à 08:50"Excellent, tout était très bien, à visiter sans excitation."
Posté le 24/12/2018 à 16:10" Très chic, la déco et la carte sont parfaites cependant le service risque d'être un peu lent. De belles pâtes Vongole bien cuites mais qui ne valent pas le prix. "
Posté le 22/01/2019 à 19:42"Tellement bon qu’on y est retourné deux jours de suite ! Les produits sont frais, c’est très bon, cuisson parfaite et servi chaud 👌 le personnel est au petit soin, la carte est sans prétention, le rapport qualité prix excellent… sans compter le cadre décoré avec soin ! merci pour cette belle adresse, beau travail!"
Posté le 26/11/2021 à 08:10"Sentiment qu'on a mangé de la vraie cuisine, gouteuse et accessible a la fois. Excellent niveau qualité prix. Carte très lisible, on est rassuré d'entrée de jeu. Et surtout, enfin un restau avec de l'espace (!), on respire et on y est bien et tranquille ! 5/5 ++"
Posté le 11/12/2021 à 19:53"Carte courte avec propositions originales. Du goût à prix corrects."
Posté le 07/05/2022 à 16:41"Une très bonne adresse où nous avons nos habitudes le midi en semaine. Un service soigné et agréable, tous les équipements pour venir manger avez un bébé et c’est délicieux dans l’assiette."
Posté le 14/05/2022 à 05:32"Excellent. Service impeccable. Je recommande"
Posté le 20/05/2022 à 14:35"Chic et sobre Le service est top Les plats très bon"
Posté le 25/06/2022 à 23:16" Bon choix et service. "
Posté le 20/08/2022 à 12:52" Cadre charmant, personnel sympathique, nourriture savoureuse. "
Posté le 28/10/2022 à 18:40"Expérience très moyenne : j'ai pris des vapeurs et des crevettes au sel et au poivre. Les vapeurs étaient correctes, sans plus. Les (trois) crevettes étaient totalement insipides, comme bouillies. Ne mérite vraiment pas les prix demandés. Cadre et service agréables."
Posté le 25/11/2022 à 15:24" Bonne qualité de nourriture, excellent service et très adapté aux bébés ! "
Posté le 03/12/2022 à 14:10" Excellent endroit à des prix équitables. La qualité du service et des plats des meilleurs du 16. "
Posté le 05/01/2023 à 13:56" Ce restaurant n'existe plus "
Posté le 27/06/2023 à 10:01"Service très agréable dans un jolie lieu. En revanche la cuisine est plutôt décevante. Je vous recommande plutôt de prendre sur place. En effet à emporter, les plats ne sont pas bien réchauffés, et le temps d’attente est assez long. Ça reste bon et pratique mais pas extraordinaire et en décalage avec l’image haut de gamme que donne la grande épicerie."
Posté le 23/09/2023 à 05:51"Déçu de la qualité de la cuisine. Nous avons commandé des pad Thai crevettes…seulement 2 crevettes dans l’assiette arrivée froide, qu’il a fallu retourner pour réchauffer. Le bœuf aux 5 parfums était meilleur mais peu copieux. Le personnel gentil mais vite débordé et ne prêtant pas attention aux clients attablés. Pas à la hauteur de l’établissement…"
Posté le 30/10/2023 à 13:23" C'était très difficile à trouver. Il se trouve au premier étage du marché et s’appelle Tafa. Ils ont un menu pour le déjeuner mais c'est nettement moins cher de faire des plats à emporter que de dîner sur place. La nourriture n'était pas terrible mais cela ne vaut pas la peine de dîner en termes de prix. Je ne suis pas sûr de le recommander, mais les serveurs étaient tous très gentils et serviables. "
Posté le 07/01/2024 à 20:02"Quand on pense à la Grande Épicerie, on pense qualité mais là c’est tout le contraire !! Cuisine totalement médiocre. Produits de mauvaise qualité et goût rance sur les raviolis au poulet. Porc caramélisé totalement sec et riz cantonais dur. Le poulet caramélisé ainsi que les nouilles sont tout juste passables. Un traiteur asiatique de quartier fait dix fois mieux."
Posté le 19/01/2024 à 20:07"Super service et plats au top, je recommande"
Posté le 06/11/2024 à 16:08"Agréablement surpris Petit arrêt après une journée chargée, le personnel était très accueillant et à l’écoute. La nourriture était excellente, je recommande les nouilles, le poulet et les nems. Mention spéciale pour la responsable, merci encore pour cet accueil !"
Posté le 06/11/2024 à 16:16"Soyez attentif , j'ai pris un menu lors de mon passage, et la nourriture était excellente et la serveuse très sympathique"
Posté le 07/11/2024 à 08:35"Le canard etait excellent rien a dire"
Posté le 07/11/2024 à 08:41"Un stand très chic qui vous fait voyager à travers l’Asie dès qu’on se retrouve devant leur comptoir. Un large choix de plat et dim-sum de qualité. Je suis un habitué de leur dim-sum et je peux dire que c’est un délice à chaque fois (les raviolis, les beignets, les nems et les rouleaux de printemps ). Je mange aussi régulièrement leurs plats sur place (formule différente) mais ça en vaut largement le coup. Je vous conseille leur salade japonaise très fraîche, le poulet caramélisé bien assaisonné et pas trop sucré, ainsi que le bœuf aux oignons très tendre. Un petit plus aux personnels très aimables et un service efficace. Je recommande fortement d’y faire un tour"
Posté le 07/11/2024 à 09:26"Très joli cadre pour venir manger des produits asiatiques, j’ai beaucoup aimé les galettes crevettes maïs, et les nems qu’ils font réchauffer à la poêle. Les crevettes sautées sel et poivres aussi sont excellentes. Toute l’équipe est très adorable."
Posté le 07/11/2024 à 09:27"Nous avons passé un moment formidable dans ce restaurant. Dès notre arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel. L’ambiance est agréable, avec une décoration soignée et une atmosphère conviviale."
Posté le 07/11/2024 à 10:23"La carte propose une belle variété de plats, et tout ce que nous avons goûté était délicieux ! Les saveurs étaient bien équilibrées, et les produits utilisés semblaient frais et de qualité."
Posté le 07/11/2024 à 10:28"Cuisine très délicate, service chaleureux. Je recommande le canard."
Posté le 13/11/2024 à 10:40"Très bon accueil, personnel bienveillant. Un service à l’écoute et souriant. La cuisine est goûteuse."
Posté le 16/11/2024 à 14:13"Un des meilleur traiteur asiatique de paris Le service était très rapide et le personnel à l'écoute et sympa!"
Posté le 16/11/2024 à 16:18"Plutôt agréable comme lieux, l'atmosphère est super agréable, service incroyable, avec un personnel adorable. Avec des épiceries plutôt originales. Conseillé"
Posté le 18/11/2024 à 12:48"C’est très bien"
Posté le 18/11/2024 à 13:33"Déjeuner sympa, rapide et efficace! J’ai beaucoup aimé le poulet citronnelle. En plus, l’équipe est tellement adorable !"
Posté le 18/11/2024 à 13:52"Je suis venue manger mon dejeuner avec une amie sur place: on a pris le pad thai et une soupe au ravioli crevette. Tout etait tres bon et frais. J’ai pris ensuite a emporter des sushis, je trouve que c’est un tres bon rapport qualite prix. Je recommande"
Posté le 18/11/2024 à 17:09"Super stand tafa à la grande épicerie de Paris, un service irréprochable et des produits qui donnent envie et qui nous font vivre une véritable escapade culinaire asiatique entre mets raffinés et produits frais, la qualité est excellente. Nous pouvons aussi déguster de délicieux produits sur place avec service au bar. Le personnel est accueillant et très agréable sans oublier le professionnalisme convivial et convainquant de l’équipe qui opère sur place. Idéalement situé au premier étage de la grand épicerie de Paris, ce stand saura ravir vos papilles et vos pupilles par sont excellent rapport qualité prix, un équipe jeunes et au top et des saveurs uniques venu tout droit d’Asie. Merci beaucoup pour ce beau service proposé."
Posté le 19/11/2024 à 16:01"Je suis allé récemment à TAFA, situé à La Grande Épicerie de Paris - Rive Droite, et j'ai passé un agréable moment. Dès mon arrivée, Laurine, la manageuse, m'a accueilli chaleureusement et a pris le temps de me donner des suggestions de plats. Elle est vraiment professionnelle et attentionnée, ce qui a ajouté un petit plus à l'expérience. J'ai opté pour un plat avec riz thaï et canard, et c'était vraiment délicieux. Le canard était bien cuit et savoureux, et le riz thaï avait juste ce qu'il faut de parfum. Un plat simple mais bien exécuté. Les raviolis sont également à recommander : parfaitement assaisonnés, avec une bonne texture qui fond en bouche. Le cadre est moderne et agréable, et c’est un endroit parfait pour une pause déjeuner rapide. L’ambiance reste détendue et agréable, idéale pour un moment de tranquillité au milieu de la journée."
Posté le 19/11/2024 à 22:11"Super restaurant, accueil chaleureux et cuisine de qualité !"
Posté le 20/11/2024 à 01:15"Bonne découverte ! Bon et efficace"
Posté le 03/12/2024 à 13:59"Très belle découverte lors de mon passage à la grande épicerie. Service rapide le midi malgré le monde et serveuse très souriante et sympathique. Une grande carte avec un large choix de dim sums, tout était bon !!"
Posté le 10/12/2024 à 18:28"J’adore votre poulet à la citronnelle ! Puis le riz cantonais aux petites saucisses tellement bon et rare de trouver avec ça ! 🫶😋"
Posté le 11/12/2024 à 13:09"J’ai mangé par hasard à Tafa après une session de shopping. Très bon, rapide et efficace."
Posté le 15/12/2024 à 14:44"Magnifique on y trouve des mets de qualité"
Posté le 25/12/2024 à 08:17"Service au top, cuisine raffinée, 5/5"
Posté le 26/12/2024 à 20:07"La cuisson de la viande est impeccable, service efficace et dynamique, je recommande!"
Posté le 12/01/2025 à 21:19"Assez moyen et cher, mais c'est le quartier de la Muette. Les portions sont riquiqui pour le prix !"
Posté le 25/01/2025 à 18:05" Des travailleurs gentils et gentils… "
Posté le 05/02/2025 à 12:10Entreprises à proximité