Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Mardi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Vendredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Samedi 11:30–15:00, 18:30–23:00
- Dimanche11:30–15:00, 18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sukisoba qui se situe au 8 Rue Mouffetard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les brochettes, le ramen et les nouilles sautées sont parfaits."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Produits sains
- Alcools
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tombé sur ce petit restaurant japonais de street food et j'y retournerai c'est sûr ! Des prix super abordables et des saveurs à tomber. Portions très généreuses ! Je recommande vivement !"
Posté le 05/07/2021 à 14:30"Très bon rapport qualité prix. Les portions sont généreuses et les plats sont de qualité. La gérante est très agréable. Que du positif !"
Posté le 01/08/2021 à 02:49"Restaurant au très bon rapport qualité prix. Les ramens y sont succulents, très goûtus et bien fournis. J'ai demandé un ramen végétarien, ce n'est pas a la carte mais le cuisinier a pu me le faire sans problème, et a baissé le prix de 1€. L'équipe est très agréable. Nous reviendrons avec plaisir ☺️ !"
Posté le 15/08/2021 à 16:47"J'ai adoré le yakisoba au poulet frit. Le personnel est très sympa. Le décor est sobre et très agréable. Je recommande"
Posté le 22/08/2021 à 20:05"Bonne adresse, très bon rapport qualité prix mais surtout, le personnel est très agréable. Boisson offerte pour les étudiants, vraiment top !"
Posté le 11/09/2021 à 13:26"Restaurant très sympas, les plats sont très bon. Néanmoins, l'attente pour nos plats était interminable."
Posté le 18/10/2021 à 10:57"Je me suis régalé. Les brochettes, le ramen et les nouilles sautées sont parfaits. J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 20/10/2021 à 19:50"Adresse à ne pas rater Dans un quartier étudiant, ce restaurant en vaut le détour. Les entrées et plats sont généreux, les prix pas trop élevés (avec une offre pour les étudiants) et le personnel est super gentil. L'ambiance à l'intérieur est très cosi La cuisine nous donne un aperçu direct des plats qui y sont préparés. Les plats sont pleins de saveur. Un seul petit bémol, les takoyakis manquaient légèrement de saveur."
Posté le 25/10/2021 à 14:00" C'est très proche de l'école, à seulement dix minutes à pied. Les nouilles frites que j'ai commandées ont un goût légèrement sucré, le prix est abordable et le goût est bon. Depuis que j'étais étudiant, on me donnait à boire. J'ai enfin trouvé une cantine scolaire adaptée ! "
Posté le 26/10/2021 à 15:47"Quelle belle découverte, jolie décoration, bon accueil, un peu petit mais ça va, prix totalement convenables. Les plats sont super super bon, un vrai délice."
Posté le 07/11/2021 à 19:49"rapport qualité prix excellent, je recommande vivement à tous les amateurs de street food japonaise !"
Posté le 11/11/2021 à 14:48" Bonne nourriture !! "
Posté le 14/11/2021 à 13:19"Horrible ! En apparence appétissant grâce aux sauces mais produits de très mauvaises qualité. J ai été malade toute la nuit 🤢 ne prenez jamais les boulettes de poulpe, le poulet frit, les tempuras, les nems sont avariés et les gyozas au secours !! Un resto qui ne mérite pas 1 étoile 🤮"
Posté le 20/11/2021 à 22:37" Excellent rapport qualité/prix, service aimable et surtout très bonne nourriture :) nous sommes venus plusieurs fois jamais déçus "
Posté le 21/11/2021 à 19:15"Le cadre est très beau et réussi. Le personnel est très gentil et chalereux, Le repas était bon mais je trouvais que les saveurs des ramens étaient très confus surtout au niveau de l'assaisonement et de la soupe, c'est dommage mais je crois en une amélioration de vos plats et je souhaite le meilleur pour votre restaurant!"
Posté le 25/11/2021 à 21:20"Vraiment très bon, propre et quantitatif ! Bon rapport qualité/prix"
Posté le 14/12/2021 à 21:09"C’est juste incroyablement bon et service parfait"
Posté le 14/12/2021 à 22:31"Tout est parfait meilleur restaurant ou j’ai pu manger, le rapport qualité prix est super bien. Le personnel est super gentil en plus, je ne peux que recommander"
Posté le 18/12/2021 à 20:43"Très bon repas, accueillant et on peut y manger jusqu'à tard !!"
Posté le 19/12/2021 à 21:33"Très peu de saveurs sur tout les plats. Si vous êtes férus de ramen et de plats japonais n’y allez pas !! Le poulet est du type nuggets McDonald. Les nems de crevettes sont surgelés. La salle est minuscule, très bruyante. On est vraiment sur de l’entrée de gamme de tous les produits servis. Mon compagnon et moi n’avons pas pu finir."
Posté le 02/01/2022 à 20:42"Très déçu de ma visite chez Sukisoba. Les prix sont attractifs mais la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous. Le poulet katsu est un faux poulet industriel insipide en lamelle, ce n'est pas du vrai poulet. Nems de crevette surgelés dénués de goût. Les autres commentaires élogieux sont très probablement biaisés et/ou rémunérés. J'ai eu un bon mal de ventre après ma visite. A fuir."
Posté le 04/01/2022 à 00:13"Concept original, des prix abordables et très bons. Super adresse de street food japonaise."
Posté le 15/01/2022 à 19:58"Des prix défiants tout concurrence avec la qualité qui suit! J'ai rarement vu un restaurant asiatique aussi bon avec des prix aussi abordable. Merci au personnel pour leur bienveillance!"
Posté le 06/02/2022 à 13:12" Mon endroit préféré pour manger à Paris :] La nourriture est délicieuse, le service est rapide et le personnel est très gentil. Je le recommanderais, en particulier les différentes variantes de yakisoba. "
Posté le 12/02/2022 à 21:15" j'ai surtout adoré la pomme de terre tornade mais les nouilles étaient également incroyables "
Posté le 12/02/2022 à 22:29"Un mot : délicieux! On s’est vraiment régalé et le rapport qualité/prix est excellent 👌"
Posté le 15/02/2022 à 20:19"Un des meilleurs yakisoba que j'ai mangé. Le bol était bien rempli, une bonne proportion de nouilles, légumes et de viande. Ils proposent une boisson offerte si on est étudiant."
Posté le 15/02/2022 à 22:08"Si vous êtes pressé n’y aller pas, 20 minutes d’attente pour chaque plat C’est bon mais sans plus."
Posté le 30/03/2022 à 10:49" Une délicieuse cuisine asiatique à un prix assez abordable par rapport au reste de la ville et un service plutôt sympathique de la part d'un personnel très poli, je le répéterai certainement pendant que je serai en ville. "
Posté le 05/04/2022 à 21:22"La nourriture très bien. La attention pas si gentille quand même"
Posté le 14/04/2022 à 10:32"C'est une belle découverte Surpris par le goût des plats et par la quantité , très généreuse. Tout est parfaitement dosé Petit restaurant mais très goûteux Superbe adresse sur Mouffetard"
Posté le 19/04/2022 à 22:06"Très Bon restaurant avec un tarif correct ! Venez manger un bon ramen"
Posté le 24/04/2022 à 19:42"Très bonne découverte ! Les prix sont corrects et j'ai beaucoup aimé les différents plats, c'était très bon ! Je reviendrai sûrement"
Posté le 25/04/2022 à 10:35" Super endroit pour manger ! Le service était rapide et discret, les portions étaient grandes et d'un prix raisonnable et la nourriture était très bonne. Nous avons eu le bœuf udon et le bœuf yakisoba. Je reviendrais certainement ici! "
Posté le 05/05/2022 à 17:06"très bon !"
Posté le 20/05/2022 à 17:36"Un peu d'attente mais de très bons plats à des prix tout à fait abordables."
Posté le 22/05/2022 à 11:28"Juste parfait pour un bon repas"
Posté le 25/05/2022 à 18:53"Une vraie dinguerie pour le prix ça m’a rempli mais surtout c’était excellent 🤤"
Posté le 29/05/2022 à 09:26"Absolument délicieux, une jolie carte abordable qui change des restaurants japonais qui propose seulement des sushis. Foncez vous allez adorer !"
Posté le 03/06/2022 à 07:47"Tres bon rapport qualite prix. Les takoyaki sont top !"
Posté le 04/06/2022 à 11:55"C'est très bon, bon concept"
Posté le 14/06/2022 à 17:58"Es kam leider nicht zum Essen, da die Mitarbeiterin sehr sehr sehr frech war. Wir kamen 40 min vor Ladenschluss, und sie war so unhöflich, sowas habe ich noch nie erlebt. Traurig. 16.06.2022 Malheureusement, nous n'avons pas mangé car l'employé était très désagréable. Nous sommes arrivés 40 minutes avant l'heure de fermeture et elle était si impolie que je n'ai jamais rien vécu de tel. Triste. 16/06/2022"
Posté le 16/06/2022 à 21:19"Vraiment délicieux !"
Posté le 21/06/2022 à 21:05"Délicieux, prix attrayant et de quoi manger à sa faim."
Posté le 28/06/2022 à 15:36"Restaurant de nouilles japonaises. Efficace et bon marché, rien à redire !"
Posté le 05/07/2022 à 19:21" très impressionnant. N'allez pas à Sanuki Udon, allez ici ! Les frites sont croustillantes et les ramen ont un goût coréen👍👍 "
Posté le 09/07/2022 à 15:12"Franchement hyper bon, savoureux et bien proportionné, accueil et service au rendez-vous, prix très très abordable 😁"
Posté le 10/07/2022 à 10:36"Envie de diner leger, j'ai opté pour un udon poulet et 3pieces de poulet frit à emporter. Sur le coup j'ai trouvé ca bon et genereux, si bien que je n'ai pas pu finir mon plat. Mais au reveil ce matin, je me tape une intoxication alimentaire carabinée sans aucun doute possible sur son origine. Résumons donc : Des pates, des legumes, du poulet. Faut pas être devin pour en déduire lequel des 3 ingrédients n'était pas frais. Inacceptable ! Je ne peux donc que deconseiller cette adresse et en appeler à plus de vigilance et de serieux des propriétaires quant au respect de la chaîne du froid surtout lorsque les températures frokent les 30°>"
Posté le 11/07/2022 à 07:33"Délicieuse surprise que ce street food Japonais, le rapport qualité prix est incroyable, les portions énormes , les plats préparés devant nous comme c'est la tradition,et c'est surtout très bon.Dans ce quartier, mon quartier,où on mange mal et cher, je recommande vivement 😊"
Posté le 28/07/2022 à 16:18" Un de mes restaurants préférés à Paris ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours délicieuse et en tant qu'étudiant, vous recevez même une boisson gratuite ! Les repas sont copieux et le prix n'est pas trop cher non plus. J'adore cet endroit! "
Posté le 10/08/2022 à 11:48"Très bons currys japonais, même si les prix sont un peu élevés et que les gérants pourraient encore progresser sur l’accueil clients !"
Posté le 12/08/2022 à 21:12"le lieu est très sympa, le service est rapide et la nourriture est très bonne ! il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur pour manger sur place"
Posté le 20/08/2022 à 13:39"Très bon, les nouilles fraîches font la différence. Quantité généreuse pour un prix vraiment raisonnable 👌🏼"
Posté le 25/08/2022 à 22:16"Restaurant sympathique qui sert des spécialité japonaise. Les plats sont bons et ce n’est pas très cher. A tester"
Posté le 01/09/2022 à 09:03"Juste incroyable et très bon prix."
Posté le 04/09/2022 à 20:25"Agréablement surprise ! Les prix sont vraiment correctes et les plats sont bons."
Posté le 10/09/2022 à 14:23"Très très bons plats, copieux, personnel agréable et boissons originales. En revanche l'attente était un peu trop longue... Je recommande cette adresse aux amateurs de nouilles."
Posté le 18/09/2022 à 09:14" Beaucoup d'options à choisir. Ils proposent également des options végétariennes. Il y a également une salle de repos pour les clients. La tornade de pommes de terre est un incontournable. Les prix sont très modérés et les portions sont énormes. Le seul inconvénient est l'espace trop restreint si vous souhaitez dîner à l'intérieur avec de petites tables et chaises et difficile de s'y retrouver. Sinon tout va bien. "
Posté le 18/09/2022 à 14:12"Un vrai régal !"
Posté le 05/10/2022 à 13:01"Une excellente découverte ! Personnel accueillant et plats DÉLICIEUX, nous nous sommes régalés ! Je recommande sans hésiter :)"
Posté le 05/10/2022 à 19:59"J’avais été vraiment déçue la première fois, j’y suis retournée pour prendre autre chose et toujours aussi déçu. La sauce est « gluante » et visqueuse bourrée d’exhausteur de goût, le poulet de mauvaise qualité, et très peu de légumes. Tout est déjà préparé, il m’ont servie en 2 minutes."
Posté le 09/10/2022 à 11:14"Accueil très chaleureux, la serveuse souriante et qui s'est avérée très compréhensive bis à vis de mes allergies (ce qui est plus rare que l'on n'aimerait...). Les plats sont excellents et les portions généreuses, une adresse à recommander !"
Posté le 03/11/2022 à 21:28"Accueil chaleureux, mais surtout les plats sont très bons et les portions généreuses"
Posté le 03/11/2022 à 21:28" Grosses portions et super plats "
Posté le 04/11/2022 à 22:49" Délicieux, pas cher, rapide et agréable. "
Posté le 12/11/2022 à 20:46" Ils ont une très bonne nourriture. Vous pouvez soit manger sur place, soit le emporter. "
Posté le 20/11/2022 à 13:08"Petite découverte du mois que je ne regrette pas! Le rapport qualité / prix est imparable! Avec l'offre étudiante on à le droit à un plat copieux pour 9€ et un dessert offert. Néanmoins, le dessert proposé est un petit mochi, UN SEUL ! Ou alors, un donut, industriel.... C'est gratuit oui, mais je m'attendais à autre chose... Comme ceux proposés sur la carte par exemple ? Bref, je reviendrai et je recommande, mais je ne prendrais pas de dessert, lol !"
Posté le 22/12/2022 à 19:53" Beau concept, belles personnes et bonne bouffe. De quoi d'autre avez-vous besoin lorsque vous êtes un visiteur à Paris et que vous voulez une bouchée pas si chère mais qui en vaut la peine. "
Posté le 27/12/2022 à 19:55"Je viens souvent déjeuner ici ! La bouffe est vraiment délicieuse, les plats sont généreux et pleins de saveurs. C’est une adresse à ne pas rater surtout pour les étudiants car les prix sont vraiment abordables + boisson gratuite si on présente sa carte étudiante :) Personnel accueillant et sympathique. Petit bémol la salle à manger est malheureusement petite donc n’y allez pas en groupe."
Posté le 30/12/2022 à 22:25" Le rapport qualité prix est top ! Il suffit de regarder leur menu et leur prix. C'est assez bon marché et vous ne vous attendez pas à une qualité supérieure ou à de grosses portions, mais vous, la portion est extrêmement généreuse et la nourriture est bonne. Vous pouvez prendre une entrée et une boisson, il suffit de payer 3€ de plus. La nourriture est fraîchement préparée et servie chaude. L'inconvénient est l'espace. C'est très petit et à l'étroit. L’air ne circule pas bien. "
Posté le 28/01/2023 à 13:20" Grosse portion de nourriture pour un prix très raisonnable... Le personnel est super sympa "
Posté le 22/02/2023 à 20:45" Je recommande absolument cet endroit. Au cœur du quartier Latin, vous trouverez ici certains des meilleurs ramen. Personnellement, je recommande le ramen ton katsu. C'était savoureux, chaud et le katsu était croustillant et tendre. J'ai également commandé les gyozas à côté qui étaient incroyablement délicieux aussi. Si vous l'aimez épicé, vous pouvez demander de la sauce et cela la transformera en un ramen parfait. L'endroit est confortable, mais petit, mais nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir à l'intérieur. Le personnel était gentil et vous a apporté la nourriture à table. L'emplacement est parfait pour prendre un verre après le dîner avec vos amis dans les différents bars des environs. Je vous recommande les Descartes, dont vous devinez le nom, c'est en fait l'immeuble où il vivait. Héhé c'est tout 😊 "
Posté le 25/02/2023 à 19:06"Petit restaurant très sympathique, avec un service rapide et de qualité. Les plats sont très bons et cuits sur places contrairement à certains desserts qui sont décevants. Attention, aux heures de pointes il est très difficile d'avoir une place sur place, et comme la majorité des restaurants rue Mouffetard, pas d connection wifi à l'intérieur."
Posté le 26/02/2023 à 12:43"Super sympa, des prix vraiment honnêtes et la nourriture est très bonne! Je recommande vraiment cette adresse :)"
Posté le 03/03/2023 à 15:19"Très bon! Bon rapport qualité prix, seul petit bémol si vous mangez sur place c’est très étroit"
Posté le 03/03/2023 à 20:11"Nous étions déjà venus plusieurs fois et nous avons adoré les udons, cependant nous avons été déçus ce soir car l’heure de fermeture affichait 23h, nous sommes arrivés a 21h50 et le store était déjà baissé au trois quarts, nous avons tenté d’appeler pour plus d’info mais pas de réponse…. Un peu déçue"
Posté le 07/03/2023 à 22:38" La nourriture est bonne, un peu chère, les trucs un peu grossiers. "
Posté le 18/03/2023 à 01:02" Super délicieux. Ceux-ci étaient également sans gluten "
Posté le 21/03/2023 à 15:51" Des gens très sympas, une très bonne nourriture, un très bon service et une très belle esthétique "
Posté le 21/03/2023 à 19:26"Bon rapport qualité/quantité/prix ! Le service est parfois un peu long mais c'est toujours un plaisir de manger des nouilles chez eux"
Posté le 02/04/2023 à 14:13"J'ai pris le Karaage don et franchement pas top top personnellement je n'ai pas aimé, plat pas équilibré en gout"
Posté le 21/04/2023 à 18:53"Lieu fermé à 23h au lieu de minuit indiqué sur le site"
Posté le 22/04/2023 à 21:00"Bon, rapide et une boisson offerte pour les étudiants!"
Posté le 29/04/2023 à 16:41"Tient ses promesses ! Bon fast-food japonais, bon accueil."
Posté le 29/04/2023 à 19:20" Lieu de restauration de rue très abordable. Les plats sont savoureux (encore plus savoureux vu le prix). Ils proposent également des réductions pour les étudiants. Il y a une petite salle à l'arrière si vous souhaitez dîner, mais je vous conseille de la prendre pour y aller. "
Posté le 05/05/2023 à 11:07"Gros doute sur la qualité et la fraîcheur du boeuf... Plat sans intérêt"
Posté le 05/05/2023 à 11:25"Un délice avec des portions très généreuses, écrase la concurrence en terme de rapport qualité / prix + un menu étudiant très intéressant ! 🫡"
Posté le 24/05/2023 à 18:42"Trop sucré, trop salé, pas très bon , pas de plat maison... Serveuse sortie des toilettes sans se laver les mains puis fait le service. Tout est très décevant."
Posté le 03/06/2023 à 12:24" La nourriture est savoureuse mais peu d'espace à l'intérieur ! "
Posté le 14/07/2023 à 19:09"Ça fait 3x que je viens et que c’est fermé. Je suppose qu’ils sont en vacance, mais ils pourraient mettre à jour les info de disponibilité non ? À part ça, le fait que je sois revenu 2x alors que c’était fermé la fois précédente justifie la note. Quel délice le Yakisoba !"
Posté le 09/08/2023 à 10:35"Sukisoba fut une relle suprise aussi bien gustativement que culturellement. Venez faire l’experience c’etait un vrai regal, prix plus que correct et acceuil qui fait chaud au cœur. N’hesitez pas."
Posté le 18/08/2023 à 12:56"Plats bons, même si les goûts étaient un peu simple. Les prix étaient attractifs, et choix végetarien sur la carte. Seul bémol, la salle était très petite et un peu collante quand nous sommes passés."
Posté le 05/09/2023 à 21:52"Service inexistant, on vous sert la nourriture à même les mains. On avait l'impression de déranger. Le poulet n'est pas bon, et c'est majoritairement du surgelés. Je ne recommande pas."
Posté le 11/09/2023 à 18:18" Repas délicieux avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment sympathique. Je le recommanderais certainement. Peu de places, alors gardez cela à l'esprit "
Posté le 14/09/2023 à 19:48"Bouffe: J’ai commandé le “Yukisoba Ika” à 8.9 EUR. Normalement c’est des plats à 10 EUR en moyenne. Offre étudiant:1 boisson offerte avec chaque plat sur présentation de la carte étudiant. Ambiance: C’est petit et étroit (il y a de la place pour 14 personnes seulement)"
Posté le 08/10/2023 à 17:03" La nourriture était correcte pour le prix. Les ramen avaient un bon goût ! mais les dumplings sont congelés "
Posté le 05/11/2023 à 13:28"Très mauvais service"
Posté le 17/11/2023 à 13:21"Cliente régulière, c'est toujours un délice. Je ne rate jamais une occasion de m'y arrêter !"
Posté le 03/12/2023 à 20:59"Superbe adresse, plats pas chère (-10€ pour certains) consistant et bon !! Je conseil vivement pour les étudiants qui aiment la cuisine japonaise/Chinoise…"
Posté le 06/12/2023 à 12:32" Nourriture très délicieuse! Nous avons mangé du tofu frit et c'était le meilleur tofu que j'ai jamais mangé de ma vie. Les tables sont un peu petites, mais elles servent très bien et il y a une salle de bain pour les clients. "
Posté le 08/12/2023 à 21:36" Le service et la nourriture sont vraiment bons. Pour un repas rapide mais très copieux et délicieux + abordable, allez-y définitivement !! "
Posté le 09/01/2024 à 21:26"Bon petit resto street food japonais. Ils ont pas mal de choix de plats différents pour régaler tous les goûts. Le resto est assez petit, avec quelques petites tables. Cependant presque tous les gens prennent à emporter. Prévoyez un temps d’attente il y a presque toujours une queue."
Posté le 13/01/2024 à 05:36"Excellent, très bonne nourriture"
Posté le 23/01/2024 à 10:42"C’est degoutant"
Posté le 24/01/2024 à 18:30"Rapide et très bon! Le curry katsu au poulet est vraiment délicieux, le poulet était tendre et croustillant (poulet est halal). Le service est extrêmement rapide! Il y a pas beaucoup de place pour déjeuner il faudrait privilégiez le repas à emporter que sur place."
Posté le 07/02/2024 à 09:46"C’était mieux avant… Le personnel moyen moyen…"
Posté le 30/03/2024 à 21:00" La nourriture est vraiment bonne, on sent les nouilles fraîches. Servi en 5 min. L'endroit est un peu petit "
Posté le 16/04/2024 à 18:43"Très intimiste (restaurant très petit avec peu de places) mais cuisine vraiment sympa. Le service est rapide, le côté streetfood original. Je recommande le chicken Katsu qui était vraiment excellent et le tofu en entrée ! Un plaisir ! Aussi, la réduction étudiante est vraiment sympa également"
Posté le 22/04/2024 à 13:48"Plats très généreux pour des prix très abordables, service efficace et agréable"
Posté le 17/05/2024 à 14:21"Délicieux! Service rapide et nourriture de qualité, ça en vaut le détour! J’ai pris le katsu au curry et il était excellent, 9,5€ et avec l’offre étudiante une boisson est offerte. A ne pas manquer"
Posté le 26/05/2024 à 18:57"Plats inspiration asiatiques mais pas authentiques Nouilles et curry bons bien que trop salés (c’est le ramen tempura qui est excessivement salé) Prix parisiens, normal pour le coin mais ça reste cher. Le hic c’est vraiment le temps d’attente, à emporter on doit attendre au moins 20min m.. compréhensible vu la taille de la cuisine mais bon"
Posté le 06/06/2024 à 11:18"Le tornado potatoe est à goûter absolument! Voilà! Sinon c'est bon, ça va vite, efficace et pas cher, vous connaissez la suite..."
Posté le 15/06/2024 à 19:51"Des plats ayant un très bon rapport qualité/prix !"
Posté le 23/06/2024 à 13:11"La viande est surgelée, elle n’est pas fraîche. J’ai pris le plat gyudon, il est pas comestible. Ils ont mit beaucoup de sauce pour cacher l’odeur de la viande surgelée périmée. Je déconseille fortement ce restaurant."
Posté le 16/07/2024 à 10:41"Service impeccable, peu d'attentes et un repas genereux :)"
Posté le 17/09/2024 à 20:48"Bonjour, j'ai commandé via Deliveroo hier soir et après 45 minutes d'attente ma commande a été annulée. Le service client m'a dit que les produits de la commande n'étaient finalement pas disponibles. C'est très dommage car la cuisine a l'air bonne."
Posté le 07/10/2024 à 08:40"Une adresse super à faire entre amis. La nourriture est délicieuse, les quantités sont généreuses, les prix abordables et l’accueil chaleureux. Je recommande à 100%"
Posté le 17/10/2024 à 20:24"Dame à la caisse irrespectueuse et très mal polie, se faire disputer parce qu'elle ne m'entends pas alors que je ne souhaitais pas déranger en passant devant tout le monde est très désagréable. Ma fille m'avait conseillé ce restaurant et en voulait pour son repas d'anniversaire, ce sera la 1ere et dernière fois pour ma part Plat sans plus, je préfère prendre le métro et aller rue sainte Anne... L'expérience fut amère"
Posté le 23/10/2024 à 11:44"Excellente cuisine japonaise ! Belle expérience culinaire et rapport qualité prix top"
Posté le 24/10/2024 à 20:33"Jamais déçue ce cet établissement ! Je viens régulièrement déjeuner ici et toujours le même constat : un service efficace, une nourriture excellente et des prix très abordables. Un menu étudiant est également proposé. Je recommande fortement !"
Posté le 08/11/2024 à 12:06"Nouveau dans le coin. Je suis rentré par curiosité et je ne suis vraiment as déçu. Propre, très bon accueil, la nourriture est délicieuse ♥️ Je mets 5/5 bien mérité !"
Posté le 14/11/2024 à 20:26"On a super bien mangé pour pas cher et c’est super copieux. N’hésitez pas à pousser la porte pour vous régaler"
Posté le 17/11/2024 à 14:11"Très bon et service très rapide, avec le sourire. Nous recommandons a 100%"
Posté le 10/12/2024 à 12:40"J’ai rarement eu un service si déplorable. À me demander si la jeune femme est en train de parler à une cliente (moi), et si elle ose parler ainsi lors d’une simple commande d’udon."
Posté le 10/12/2024 à 16:13"Monsieur non chaleureux, produis surgelé sorti devant nos yeux…"
Posté le 11/12/2024 à 18:36"À FUIR !!! Serveuse pas aimable et condescendante.. La nourriture j’en parle même pas.. Une expérience à pas revivre, je vous épargne les photos…"
Posté le 17/12/2024 à 20:52" Portions très généreuses et service rapide. Personnel sympathique et parlant anglais. Prix honnêtes, tout autour de 10 euros. Le lieu est tout petit, attention aux heures de pointe 🙃 "
Posté le 04/01/2025 à 13:54" Endroit très sympa, la nourriture est excellente, il faut juste avoir de la chance pour trouver une place car c'est tout petit, très peu de places assises. Des prix bas, de la qualité, difficile à trouver à Paris. Fortement recommandé. "
Posté le 04/01/2025 à 14:32"Parfait, ramen très bon, copieux ! Prix très abordable"
Posté le 15/01/2025 à 13:50"Un petit restaurant fort sympathique qui propose un menu varié et des plats signatures exquis. Le repas sur place ou à emporter sont de bonne qualité et je peux affirmer que cela est peu coûteux mais terriblement bon."
Posté le 16/01/2025 à 19:40" J'ai commandé des plats à emporter, et il n'y a pas de nourriture plus désagréable que celle-ci. Le bœuf n'est pas moelleux, le riz est dur et le riz est trempé dans le jus, je n'ai pas d'appétit ! Finalement, j’ai nourri le chien, mais le chien ne l’a même pas mangé. "
Posté le 26/01/2025 à 19:38"Super petit restaurant à une très bonne quantité prix, un bon service et bonne ambiance pour un petit repas rapide difficile pour trouver mieux"
Posté le 08/02/2025 à 22:21"Rapport qualité prix excellent"
Posté le 09/02/2025 à 11:20Entreprises à proximité