Starving Club Galeries Lafayette Gourmet

📌 des Galeries Lafayette Gourmet, 35 Bd Haussmann 1er étage, 75009 Paris

4.7 / 5
(441 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–23:00
  • Mardi 09:30–23:00
  • Mercredi 09:30–23:00
  • Jeudi 09:30–23:00
  • Vendredi 09:30–23:00
  • Samedi 09:30–23:00
  • Dimanche11:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Starving Club Galeries Lafayette Gourmet qui se situe au des Galeries Lafayette Gourmet, 35 Bd Haussmann 1er étage, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent Burger pulled pork, confiture de tomate incroyable."

Téléphone : 09.74.64.02.05

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Street food à tomber! On retrouve notamment le même cookie bomb du 15eme qui est une dinguerie! Étant végétarienne je suis ravie de pouvoir manger un « hot dog » revisité veggie 🙏🏻 Mention spéciale pour les mac’n’chini !"

Posté le 20/10/2022 à 15:05
Avis de : Oumar.a.
Note de : 5 / 5

"Street food de folie ! Rien à redire, nous nous sommes régalés avec mes amis. Nous reviendrons avec plaisir. Mention spéciale pour le burger & les cheddar sticks 😍"

Posté le 20/10/2022 à 15:38
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour foodlover, on a envie de tout tester ! A refaire avec plaisir !"

Posté le 20/10/2022 à 16:02
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle ambiance ! Jeunesse, dynamisme, sourires… les mets sont délicieux, le hot-dog magique et le cookie : un malheur de bonheur 🥹. Précipitez -vous aux Lafayettes gourmets chez Starving."

Posté le 20/10/2022 à 17:50
Avis de : Hugo.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Service rapide et burgers délicieux. On reviendra avec plaisir !"

Posté le 23/10/2022 à 12:07
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"La street food revisitée avec des produits de qualité, un endroit convivial et des équipes aux petits soins. Un dimanche après-midi très sympathique chez Starving Club!"

Posté le 24/10/2022 à 10:24
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir connu STARVING CLUB Dans le 15 e je suis allé dans le nouveau restaurant du Starving club boulevard Haussman aux Galeries LAFAYETTES pour découvrir le nouveau menu, pas du tout déçu et comme dans le 15e un personnel fort sympathique et proche du client surtout allez découvrir les MAC’N’CHINI à la truffe noire ainsi que le cheddar sticks une tuerie et en plat le BURGER PULLED PORK excellent. Je recommande fortement ce restaurant pour son ambiance et son menu"

Posté le 27/10/2022 à 17:08
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Service super sympa et dynamique Plats testés : - burger : pas mal, pain top Steak pas assez gras - hot dog la saucisse fait le taf et top garniture - mac n chini excellent - pulled pork burger bon mais un peu sec Au global bien mais manque de canaillerie pour de la street food"

Posté le 29/10/2022 à 12:20
Avis de : ibrahim.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, grand Mercii à Thibault et la photo Polaroïd"

Posté le 30/10/2022 à 11:56
Avis de : Faustine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse fav’ ! Super accueil de Thibault ! Les hot-dog sont fabuleux !!! et le CROC il faut le laisser à la carte, c’est mon top 1 ! La gentillesse et la passion de cette équipe se fait ressentir dans la douceur des saveurs 😊 À TRÈS VITE !!!!"

Posté le 30/10/2022 à 12:00
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Street food delicieuse et originale. On s'est régalé. Il faut goûter les cheddar sticks et les mac'n'chinni ! Les burgers sont top. Service de qualité avec le sourire. Quelle belle adresse ! On reviendra à notre prochain passage à Paris !"

Posté le 31/10/2022 à 09:03
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top , cocktails excellent je recommande"

Posté le 05/11/2022 à 19:28
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'offres de restauration mais assez inégales entre elles. On trouve du très bon mais à un prix déraisonnable. Et, un peu plus discret, celle-ci, de la street food de qualité. Hot dog avec une saucisse bien travaillée et les toppings frais et maison. Mention à la sauce raifort qui remplace la moutarde avec bonheur. Le croque monsieur déboite, pour pleins de raisons. Le burger est bon, sans surprise mais de haut vol. Frites fraîches, jus d'orange aussi, tout est parfait, jusqu'au service et l'équipe en place."

Posté le 06/11/2022 à 15:26
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Hot dog extraordinaire,le meilleur de paris ."

Posté le 08/11/2022 à 17:42
Avis de : Laurina.A.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon ! Jolie décoration, belle ambiance. Et le repas était très bon"

Posté le 08/11/2022 à 17:44
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, franchement un des comptoirs food de Lafayette Gourmet qu’on n’oublie pas ! Beau cadre, bel accueil, produit de qualité pour de la street gourmande et éthique 💛"

Posté le 11/11/2022 à 00:23
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déguster des burgers ou hot dogs de qualité ! Le service est au top, que ce soit le service qu’en cuisine. Le personnel est vraiment sympa et la nourriture vraiment bonne. Je recommande a 100% cet endroit"

Posté le 13/11/2022 à 22:30
Avis de : Wielfried.a.
Note de : 5 / 5

"Croque monsieur et hot dog excellent , Les frites maison très bonnes aussi et le ketchup maison à tomber"

Posté le 15/11/2022 à 20:49
Avis de : Méline.a.
Note de : 5 / 5

"Recettes à la fois classiques et originales, ingrédients de qualité, le tout très bien exécuté et dans une démarche durable qu'il faut saluer ! Le restaurant est très beau et on y est très bien accueilli, je recommande !"

Posté le 17/11/2022 à 07:14
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"De l'accueil à l'addition tout était parfait, un grand merci à l'équipe. De la street food à votre table, tout les plats sont excellents (gros coup de coeur pour les Mac'n'chini) Les serveurs savent vous orienter et vous décrire chaque plats Les cuisiniers sont pointilleux sur chaque détails Encore merci à toute l'équipe"

Posté le 20/11/2022 à 16:16
Avis de : Ludivine.c.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pour manger aux Galerie Lafayette. Les plats sont délicieux 🎉"

Posté le 25/11/2022 à 12:58
Avis de : ichraq.h.
Note de : 5 / 5

"Une première expérience chez Starving club au galeries gourmet et ça ne sera pas la dernière, accueil chaleureux, magnifique déco, et des plats délicieux !!!! Je suis ravie de voir qu’il y a un service impeccable encore à Paris, ça fait plaisir !! Merci à toute l’équipe !!!! Et à très vite 😉"

Posté le 26/11/2022 à 07:09
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont de qualité et le service au top. J’ai eu la chance de déguster le meilleur croque monsieur de ma vie. J’ai remercié le chef pour cette belle découverte. Je recommande chaudement cet endroit."

Posté le 26/11/2022 à 13:15
Avis de : Jean.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto de street food, je recommande fortement le hot dog à la truffe."

Posté le 03/12/2022 à 18:57
Avis de : Clo.�.
Note de : 2 / 5

"Deuxième fois pour moi dans ce restaurant, accueil agréable, produits vraiment excellents. Cela aurait pu être une excellente expérience si cela n'avait pas été gâché par le serveur qui, après avoir balancé un tape sur la chaise de l'amie avec qui je déjeunais, nous a sèchement lancé Mesdames, j'ai besoin de la table!!! Je précise que nous étions installées depuis moins d'une heure et que nous avions à peine fini nos cafés... Pas sûre de revenir dans ces conditions, nous ne sommes pas du bétail!"

Posté le 05/12/2022 à 10:29
Avis de : Yosh..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant installé depuis peu aux galeries, qui a ravi mes papilles ! L’accueil est chaleureux, on sent qu’ils sont passionnés, de la cuisine au service. Le personnel était attentif, au petit soin, souriant. Le gros plus, c’est clairement les arancini truffés, j’ai rarement goûté meilleur plat ! Adresse à visiter et revisiter, pour ma part j’y retournerai avec joie ! (Mention spéciale pour l’eau microfiltrée qu’on nous a présenté fièrement 🥸)"

Posté le 06/12/2022 à 23:58
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Les galeries gourmets ? J’ai tout goûter. (Oui je rentre encore dans 1 jean ou 2…) mais CE restaurant, j’avoue que c’est de loin l’un des meilleurs des galeries lafayette !! Des plats gourmand, délicieux, produit de qualité , service par le jeune homme et la jeune fille tout les deux impeccable et adorables, nous reviendrons vite !! ♡"

Posté le 07/12/2022 à 03:28
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner Produits de qualités Personnel agréable 5* !"

Posté le 17/12/2022 à 14:52
Avis de : Moïse...
Note de : 4 / 5

"Bon mais petit et manque de viande pour les burgers. Sentiment qu'il y a plus de pain que de garniture. Un peu trop de pickles d'oignon. Très bonne frites Cheesy stick ok Le cocktail au rhum était extra !"

Posté le 27/12/2022 à 10:24
Avis de : Lucie.n.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique et jeune très sympathique! Bons produits"

Posté le 27/12/2022 à 11:51
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Vraiment du mal à choisir car tout avait l’air appétissant ! Résultat on a goûté plein de choses et attention SPOILER tout est excellent ! Et en plus le personnel est top !"

Posté le 27/12/2022 à 14:53
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 4 / 5

"Frites et ketchup très bons, le hot dog dans son ensemble aussi mais la saucisse végétarienne s’est transformée en bouillie…"

Posté le 28/12/2022 à 12:01
Avis de : Saliha.h.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue, le visuel est à l’image du goût : magnifique 🤩 Le tout avec un service irréprochable et une équipe très sympathique. Je recommande !"

Posté le 28/12/2022 à 12:02
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, petites attention et c’est si appétissant !"

Posté le 06/01/2023 à 12:43
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Merci pour la citronnade !"

Posté le 06/01/2023 à 12:44
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont sympa et naturels et la nourriture est bonne : que demander de plus ?"

Posté le 07/01/2023 à 12:30
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Après une superbe première expérience gustative au Starving Club de Paris 15 comment ne pas se rendre à leur deuxième enseigne aux Galeries La Fayette. Le hot dog a la truffe est tout simplement une pure merveille ! Clairement à recommander 🤍"

Posté le 07/01/2023 à 21:11
Avis de : Eudoxie.g.
Note de : 5 / 5

"Équipe génial, et les plats sont toujours très bon ! Merci"

Posté le 09/01/2023 à 12:56
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur food corner des Galeries ! Produit de qualité, personnel d’une extrême gentillesse ! A ne pas louper lors de votre passage aux Galeries 🤩😋"

Posté le 10/01/2023 à 12:12
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Accueil très sympa et burger DÉLICIEUX ! Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 10/01/2023 à 13:15
Avis de : Helibert.I.
Note de : 5 / 5

"Déco au top et la bouffe est incroyable ✨✨"

Posté le 14/01/2023 à 20:06
Avis de : Celina.a.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur hot-dog que j’ai mangé"

Posté le 16/01/2023 à 17:33
Avis de : Claire-Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa. Nous y avons très bien mangé. La nourriture est de qualité et en quantité suffisante. Très bon rapport qualité/prix ! Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 16/01/2023 à 17:43
Avis de : karim.m.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Tout fait maison, excellent !"

Posté le 21/01/2023 à 11:42
Avis de : Bastien.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, très bonnes frites !"

Posté le 23/01/2023 à 11:19
Avis de : Romane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon en plus d’un accueil chaleureux !"

Posté le 27/01/2023 à 13:05
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable ! Plat très bien présenté, portion niquel et super bon"

Posté le 28/01/2023 à 12:44
Avis de : Annie.g.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa ! Produits de qualité !"

Posté le 28/01/2023 à 13:11
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue ! Un cookie excellent, avec de bonnes boissons à la carte et un burger topissime 👌"

Posté le 28/01/2023 à 17:24
Avis de : Natalia.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Je recommande. De bons cafés ☕️"

Posté le 28/01/2023 à 17:29
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"Des plats excellents et un personnel très agréable"

Posté le 31/01/2023 à 12:10
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, moment agréable et coup de cœur pour le cookie et les latte. À très bientôt !"

Posté le 01/02/2023 à 16:31
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Varié et bonne découverte ! Gars super sympathique !"

Posté le 01/02/2023 à 17:03
Avis de : Álex.o.
Note de : 5 / 5

"Le hot dog agneau a été très bon et le service était superbe 👌🏻"

Posté le 01/02/2023 à 18:07
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Service très agréable et hot dog excellent."

Posté le 04/02/2023 à 12:00
Avis de : Baptiste.v.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, très bon cocktail"

Posté le 04/02/2023 à 17:21
Avis de : Romain.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre très sympa. Le chocolat chaud pour est incroyable !!"

Posté le 04/02/2023 à 19:32
Avis de : Albert.K.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger, et les cajun fries sont de qualité ! Un service exemplaire également 😄"

Posté le 05/02/2023 à 14:03
Avis de : Zoheir.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger à la recette originale! Service impeccable. Bravo"

Posté le 07/02/2023 à 08:18
Avis de : Fournier.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service agréable et très bon burger. Je reviendrai ! (Merci pour la citronnade maison)"

Posté le 09/02/2023 à 12:58
Avis de : AMX108712.L.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable... Et évidemment c'est très bon"

Posté le 10/02/2023 à 13:04
Avis de : Emeline.A.
Note de : 5 / 5

"Savoureux, pas cher et un service très sympathique, tout cela au cœur de Paris, rien à redire ! Le croque monsieur est délicieux, très bien cuisiné. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 11/02/2023 à 12:44
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise. Repas très bon et vraiment pas cher, notamment en plein Paris !"

Posté le 11/02/2023 à 15:31
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa! La déco est top et les burgers sont un vrai délice!! Avec une équipe super gentille! Une expérience vraiment agréable ☺️"

Posté le 12/02/2023 à 12:09
Avis de : Thila..
Note de : 5 / 5

"Excellent pain burger , extra tranche de viande épaisse comme je n’ai jamais eu , service accueillant chaleureux rapide au sein même des galeries lafayette gourmet . L’équipe est au petit soin les produits sont un régal ! Dommage que nous ne les voyons pas assez au premier étage ! Foncez !"

Posté le 12/02/2023 à 13:36
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Très bon plat et de qualités 👍 Accueil agréable On reviendra"

Posté le 12/02/2023 à 17:46
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Burgers Excellents ! Accueil sympathique. Déco et ambiance top !!👍👍👍"

Posté le 15/02/2023 à 17:38
Avis de : Haby.i.
Note de : 5 / 5

"excellent service et Burger de qualité. je n'ai pas eu l'impression de me bourrer l'estomac. je recommande."

Posté le 17/02/2023 à 19:31
Avis de : Christiane.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très attentionné. Les plats sont originaux et vraiment très très bons. Moment très agréable. On reviendra."

Posté le 19/02/2023 à 13:43
Avis de : Alan.o.
Note de : 5 / 5

"Original et abordable, j'ai adoré ! Je reviendrai avec collègues et amis !"

Posté le 21/02/2023 à 12:02
Avis de : Celine.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et burger très bon 😁"

Posté le 21/02/2023 à 12:43
Avis de : cyril.r.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil 💁‍♂️ Les burgers sont beaux , mais pas très savoureux … pain sec , ils arrivent presque froid 🥶 décevant ! Sinon la déco est sympa 😉"

Posté le 22/02/2023 à 12:43
Avis de : liouliou.i.
Note de : 5 / 5

"super bon, un service tres agréable"

Posté le 22/02/2023 à 12:52
Avis de : Z....
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante La carte avec hot dogs et burgers (très original, c'est vrai qu'on en manquait à Paris) est beaucoup moins sympa qu'à l'ouverture de l'enseigne dans le 15e Mac N cheese arancini sans aucun assaisonnement, pas du tout digne d'un participant à Top Chef Un menu de Noël toujours proposé en février..."

Posté le 27/02/2023 à 16:14
Avis de : Andrea..
Note de : 5 / 5

"La meilleure nourriture façon street food que vous trouverez. Il n’y a rien de mieux que le fait maison et l’innovation dans les goûts. J’ai adoré"

Posté le 02/03/2023 à 11:25
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée, j’ai pris le hot dog végé, les mac n chini truffe, et le cookie qui est juste dingue ! Les plats sont généreux et gourmands, tout est fait maison même les sauces ! Et l’équipe est aux petits soins, je recommande."

Posté le 03/03/2023 à 17:16
Avis de : charonne..
Note de : 1 / 5

"5€ le coca servis au verre, venant d’une bouteille éventée !!! C’est vraiment se moquer de ses clients. Pour le prix, j’aurais apprécié avoir droit à du coca en petite bouteille. Pâtisserie très quelconque."

Posté le 04/03/2023 à 16:18
Avis de : Survet.6.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, sans doute que l’endroit plaît, et c tant mieux. Mais pour ma part, je n’ai pas été conquis du tout. Outre les prix exorbitants, j’ai eu droit à un café minuscule alors que j’attendais un double… ça fait cher la gorgée !! Quant au dessert je ne lui ai trouvé aucune saveur… déception !"

Posté le 04/03/2023 à 16:39
Avis de : Donatella.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu et service très agréables, nous avons très bien mangé."

Posté le 07/03/2023 à 01:20
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"Bon, rapide et sympa. A tester plus d'une fois"

Posté le 08/03/2023 à 11:23
Avis de : Hortense.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et les serveurs sont adorables"

Posté le 11/03/2023 à 20:03
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et serveurs très serviables !"

Posté le 12/03/2023 à 13:17
Avis de : Lis..
Note de : 5 / 5

"Street food de Thibaut Spiwack (Top chef M6), Le burger bien savoureux , Le porc effiloché bien garnie et assaisonné , Le hot dog signature gourmand mais un peu petit. Prix raisonnable ."

Posté le 12/03/2023 à 16:57
Avis de : Aude.B.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner gourmand qui s’est terminé par un’ envie de frites en dessert :) Très belle surprise et service charmant :) Coup de cœur pour le bomber camel et sa casquette :) À refaire!"

Posté le 16/03/2023 à 13:11
Avis de : Romain_gnt..
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs cookies que j'ai mangé 🍪 et nous sommes 3 à le dire !! Et le personnel très sympa et souriant :)"

Posté le 19/03/2023 à 21:28
Avis de : Yoné.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept très bon hot dog"

Posté le 20/03/2023 à 13:14
Avis de : Diane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent hot-dog végétarien, je recommande !"

Posté le 25/03/2023 à 15:37
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Un service très professionnel et très sympathique. Un fish and chips très bon (la sauce un régal). L'apple pie très bonne. Nous reviendrons..."

Posté le 30/03/2023 à 13:03
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! La confiture de tomate est une vraie découverte je reviendrais avec plaisir et le personnel est super sympa"

Posté le 01/04/2023 à 13:47
Avis de : sara.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres gentil, service rapide, Burger et frites excellentes! Ketchup maison très bon mais légèrement trop sucré à mon goût 😁"

Posté le 03/04/2023 à 10:48
Avis de : Sana..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Le Burger excellent savoureux comme il faut et les frites avec un bon assaisonnement ! Deco sympa et personnel souriant et accueillant. Je recommande à 100%"

Posté le 12/04/2023 à 11:27
Avis de : Gaby.h.
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux fois que j'ai eu l'occasion de déjeuner au starving club galeries Lafayette. Quel plaisir. Plats délicieux, service efficace, personnel aimable,prix raisonnables. Sans nul doute nous reviendrons pour tout goûter. Bravo"

Posté le 18/04/2023 à 16:41
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, hit dog et arancinis au top"

Posté le 19/04/2023 à 17:49
Avis de : Régis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Burger pulled pork, confiture de tomate incroyable. Accueil fort sympathique. Chaudement recommandé !"

Posté le 21/04/2023 à 19:00
Avis de : Afro.o.
Note de : 5 / 5

"Produits très qualitatifs Pas du tout gras et équilibrés La démarche RSE est juste top Le service est chaleureux Bravo à l’équipe"

Posté le 24/04/2023 à 05:09
Avis de : MATHILDE.E.
Note de : 5 / 5

"Un délice ce hot dog ! Je reviendrais"

Posté le 27/04/2023 à 11:33
Avis de : f.t.
Note de : 1 / 5

"Déçu. Vérifiez bien vos tickets de caisse. Les frites faisant partie de la formule se sont rajoutées à part."

Posté le 29/04/2023 à 08:37
Avis de : Géraldine.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, nous avons commandé 5 plats et les 5 étaient excellents! Shanna nous a très bien conseillé et servi. Service client au top! Allez y les yeux fermés."

Posté le 06/05/2023 à 18:59
Avis de : Gregoire..
Note de : 4 / 5

"Hot dog sympa, pas de la grande cuisine"

Posté le 09/05/2023 à 21:14
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et personnel très agréable !! Recommandé ++"

Posté le 13/05/2023 à 19:17
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Fish&Chips excellent et spot accueillant ! Au top!"

Posté le 13/05/2023 à 19:17
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte lors d'un déjeuner avec mon fils de 7 ans. L'accueil et le service ont été très agréables. Nous nous sommes régalés (burger et hot dog servis avec des frites et une compotée de tomate maison). Merci pour votre gentillesse mon garçon avait des étoiles dans les yeux🤩"

Posté le 20/05/2023 à 15:27
Avis de : INES.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours fidèle à starving clubbb !! Les meilleurs mon QG"

Posté le 28/05/2023 à 17:45
Avis de : Salim.u.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très conviviale, je recommande !"

Posté le 28/05/2023 à 17:48
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"plats délicieux, variés de qualuté et abordables, accueil au top, gentillesse et amabilité! je recommande vivement !"

Posté le 30/05/2023 à 10:19
Avis de : Zineb.M.
Note de : 5 / 5

"Super bon burger et les frites aussi étaient très bonnes! Avec de petites épices. Tout semble fait maison, même le ketchup!"

Posté le 31/05/2023 à 13:29
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Le Hamburger pulled pork était incroyable! On sens la qualité de chaque ingrédient ! Ainsi que le hot-dog veggie était troooop bien !! Je recommande !!"

Posté le 21/06/2023 à 18:16
Avis de : Sebastian..
Note de : 4 / 5

"J'ai pris le hotdog végé. Il était très bon, le service était rapide. Malheureusement le hotdog était un peu petit"

Posté le 24/06/2023 à 10:43
Avis de : Miguel.A.
Note de : 5 / 5

"Expérience top. Assemblages audacieux. Équipe réactive."

Posté le 28/06/2023 à 13:13
Avis de : Irène.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Et la cuisine est excellente ! Je recommande"

Posté le 04/07/2023 à 14:51
Avis de : Séb.5.
Note de : 1 / 5

"Sans grand intérêt culinaire Un fish and chips trop cuit et un cookie quasiment cru... un résumé de mon dejeuner à 31€ avec un café et un verre de chardonney C'est cher pour ce que c'est. Heureusement le service était sympathique"

Posté le 13/07/2023 à 12:57
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de tester Starving Club grace au guide ultime et je ne regrette vraiment pas ! Hotdogs, frites, ketchup, mac’n cheese et cocktails, tout est fait maison et excellent !! Et le service super rapide, très gentils et souriants ! J’y retourne bientôt encore merci :)"

Posté le 16/07/2023 à 17:05
Avis de : Roch.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Je recommande grandement le hot dog et les frites ! Bon appétit 😉"

Posté le 17/07/2023 à 17:24
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes frites et bon burger, et le hot dog au piment d'Espelette est très original !!"

Posté le 20/07/2023 à 11:09
Avis de : Gabrielli.n.
Note de : 5 / 5

"Tres bon hot dog, +++ pour les frites et ketchup maison"

Posté le 20/07/2023 à 12:13
Avis de : Anselme.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très bon et personnel accueillant."

Posté le 21/07/2023 à 12:50
Avis de : Mathilde.L.
Note de : 4 / 5

"Super burger très copieux, frites maison délicieuses, dommage qu’il y aie trop de sauce dans le burger car la viande s’auto suffit tellement elle est fondante. Service au top !"

Posté le 21/07/2023 à 12:59
Avis de : crescence.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et souriant, bons burgers avec frites maisons et cocktails et citronnade maison au top !"

Posté le 29/07/2023 à 12:40
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et bonne ambiance et mets incroyables ! Je recommande, belle découverte 😍"

Posté le 08/08/2023 à 19:39
Avis de : Kng.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testés le hot dog et le burger du jour et c’était délicieux ! On sent vraiment le fait maison et les produits de qualité. Pour un déjeuner rapide sans vouloir de fast food c’est juste parfait. L’avantage c’est qu’il y a un service continue et le serveur était top, avec de bonnes recommandations. Je recommande !"

Posté le 08/08/2023 à 21:53
Avis de : P.p.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, propre et convivial Est pris hot dog classique et salade Et croque madame gentiment changé par des frites très bonnes Thé glacé et citronnade maison super bonne bien fraîche et pas trop sucré Bonne découverte Très contente Toilette a l'étage du resto a part Fait bistrot"

Posté le 11/08/2023 à 10:45
Avis de : Boris.U.
Note de : 3 / 5

"Nous avons déjeuné en famille à ce restaurant qu'on vient de découvrir. HotDog et Sandwich au pastrami. Vraiment très bon, sans parler des frites à croquer avec ce ketchup maison. Seul gros bémol, le prix du soda : 5 euros le coca zéro qui arrive dans un verre, je trouve cela déraisonnable eu égard à l'endroit, le cadre et tout simplement le prix de cette boisson."

Posté le 16/08/2023 à 12:49
Avis de : celia..
Note de : 5 / 5

"Super bon et très gentil !! Prix correcteur qui va avec une qualité de produit Ps : les frites, un régale !👌🏻"

Posté le 20/08/2023 à 07:52
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Hot Dog et Burgers incroyables. Les frites sont également super bonnes. Pour manger rapidement c'est l'idéal car on sent que ce sont des produits de qualité. Accueil au top et ambiance très agréable. En revanche, j'aime le café fort mais là j'en suis tombé de la chaise 😬. Petit défaut très vite effacé par le bon moment que nous y avons passé. Merci!"

Posté le 27/08/2023 à 10:41
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, original, gourmand et hyper goutu !"

Posté le 31/08/2023 à 13:08
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Surtout le hot dog à l’agneau et le bun végé !"

Posté le 31/08/2023 à 13:09
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Le service est extrêmement aimable et qu’est ce que les hotdogs végé étaient bons ! Je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 10:50
Avis de : Oscar.u.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte grâce au Guide Ultime. Nous avons testé le Hot Dog végétarien, le burger de pulled porc, et le sandwich Pastrami. Toutes les plats étaient très bons"

Posté le 02/09/2023 à 16:46
Avis de : Isabel.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus grâce à une promo du Guide Ultime et nous avons décidé de tester d'autres plats. Le local est sympa et propre, l'accueil est super et le burger en particulier était super bon ! Nous avons aussi mangé le hot-dog végétarien et le sandwich au pastrami. J'ai beaucoup apprécié les sauces faites maison et le fait que, même si c'est de la fast food, c'est plus sain que d'habitude"

Posté le 02/09/2023 à 16:47
Avis de : Jack.i.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allé avec ma femme. Nous n'avons pas du tout aimé, ni elle, ni moi. Les batonnets de cheddar, font surgelés et manquent de goût. Le burger classique : le conté n'a pas de gout et pas fan de la confiture à la tomate, on dirait un concentré de tomate industriel. La viande du burger était ok. Le hot dog, ma femme n'a pas aimé la saucisse, qui n'a pas un gout traditionnel. Mêmes les frites sont moins bonnes qu'un Five Guys ou une bonne brasserie parisienne. Pourtant, les avis sont incroyables, donc chacun ses gouts. Vu que c'est assez cher VS un fast food, on s'attend à y vivre une bonne expérience, d'où ces remarques. Sinon, le personnel est très sympathique et à l'écoute, ils ont accepté de nous servir tard."

Posté le 04/09/2023 à 21:18
Avis de : Manymany..
Note de : 5 / 5

"Superbe service. La nourriture est très bonne et fraîche. Le restaurant est spacieux et cosy, on s'y sent bien."

Posté le 05/09/2023 à 12:26
Avis de : Remy.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Tout est fait maison et ça se voit. Les frites sont délicieuses et le Burger très gourmand. Je recommande. Le service est chaleureux."

Posté le 10/09/2023 à 22:27
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Super ! Un burger magique à manger avec délectation 😍"

Posté le 16/10/2023 à 10:07
Avis de : Ghassen.a.
Note de : 5 / 5

"À consommer sans modération ! L'accueil et le service de même !"

Posté le 27/10/2023 à 09:32
Avis de : Émilie.c.
Note de : 4 / 5

"Très bien, bon rapport qualité prix 🙂"

Posté le 04/11/2023 à 08:53
Avis de : hassen.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et plats au top ،,🤤🥰"

Posté le 05/11/2023 à 20:49
Avis de : Haykel.R.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré l’expérience au sein de votre établissement accueil chaleureux cuisine raffinée et ambiance au top je la recommande vivement !!"

Posté le 05/11/2023 à 20:54
Avis de : Ayoub.o.
Note de : 5 / 5

"Tres Bon service par une jeune fille très aimable, nourriture très bien. Je recommande."

Posté le 05/11/2023 à 21:53
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Les Mac n cheesy truffes , sont si belles et excellentes en goût :) bravo , un très beau trompe l'œil ... j'ai moins apprécié les sticks cheddar car le fromage avait déjà redurci et il était seulement d'un seul côté du stick."

Posté le 06/11/2023 à 10:35
Avis de : RY..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix efficace ! Des plats avec beaucoup de goût, les frites maison super bonne, très bonne atmosphère et service."

Posté le 18/11/2023 à 21:40
Avis de : G.m.
Note de : 5 / 5

"Burger goûteux et délicieux, préparé et servi rapidement et le dessert, un apple pie avec caramel beurre salé et une chantilly infusée au romarin qui était d'une douceur divine. Service dynamique et souriant. Bref, un vrai moment de plaisir! Bravo"

Posté le 26/11/2023 à 13:26
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service souriant et très accueillant ! Mention spéciale pour les frites, excellentes"

Posté le 01/12/2023 à 19:10
Avis de : aurore.i.
Note de : 4 / 5

"Serveurs a l'écoute et très sympathique, nourriture de qualité et bien exécutée"

Posté le 10/12/2023 à 14:20
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Thibault est un génie et vous retrouverez une cuisine de chef dans du streetfood succulent"

Posté le 24/12/2023 à 15:29
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de burger de Paris!! Une cuisine juste délicieuse et une équipe au top. Je vous le recommande, ne passez pas à côté"

Posté le 07/01/2024 à 13:10
Avis de : Caroline.H.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie, les enfants et moi on s'est régalé. Le service est rapide et impeccable, les produits de qualité, les plats simples présentés de façon originale."

Posté le 29/01/2024 à 21:11
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont copieux et délicieux. Service rapide. Personnels souriants et sympathiques."

Posté le 02/02/2024 à 18:13
Avis de : Francois.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon Burger , préparé et servi rapidement Des frites maison super bonne, très bonne atmosphère et service. Petit LUCHA LIBRÉ (Jus de citron_ tequila infusée aux épices cajuns et sirop d’agave) pour commencer Deux petits reproches ..avoir une portion de frites plus grande et le cocktail un peu cher. Mais j’y retournerai goûter le hot dog 😉"

Posté le 25/02/2024 à 08:10
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour manger, la sauce maison est incroyable"

Posté le 29/02/2024 à 18:07
Avis de : Hilda.L.
Note de : 5 / 5

"L’accueil et le service étaient parfaits, mon serveur hyper réactif et très agréable, de même pour la personne chargée de l’encaissement. Le croque monsieur du jour était original et très bon. Les produits sont de qualité. Le tout servi rapidement."

Posté le 01/03/2024 à 12:31
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, produits de qualité, serveurs très agréables. Je recommande fortement"

Posté le 17/03/2024 à 13:27
Avis de : Elina.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est irréprochable, les frites et le hot-dog à l’agneau hyper savoureux.. Tout est parfait, foncez!"

Posté le 26/03/2024 à 13:22
Avis de : Constance.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une réservation pour un brunch et nous avons été ravis de cette découverte!! Un délicieux et copieux petit déjeuné. Et un service avec le sourire qui ajoute un supplément dans les assiettes :)"

Posté le 21/04/2024 à 18:53
Avis de : guillaume.e.
Note de : 2 / 5

"Restaurant sympathique mais serveur beaucoup beaucoup trop tactile et burger singulier qui ne plaît pas à tout le monde"

Posté le 26/04/2024 à 16:50
Avis de : Marilou.a.
Note de : 5 / 5

"Vous ne serez plus affamés en sortant de Starving Club, des entrées à partager aux desserts gourmands (et coquins, on va pas se mentir) en passant par des burgers de compet, des frites maisons du tonnerre et des produits locaux de qualité, je ne peux que recommander le starving club !!!"

Posté le 26/04/2024 à 20:43
Avis de : Aiden.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et recommandations du personnel efficaces sur le choix des plats. Produits frais de qualités, sauces légères et onctueuses. Prix accessibles pour l’emplacement je recommande. Encore merci !"

Posté le 28/04/2024 à 11:34
Avis de : Jy..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons, service au top ! Bonne ambiance !"

Posté le 14/05/2024 à 18:37
Avis de : Geo.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable pour déjeuner , bon service , manager compétent et souriant . Je reviendrai 🙂"

Posté le 16/05/2024 à 12:22
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Super!!! Le serveur Ghassen était super souriant et très sympathique. Les autres serveurs super aussi. Nourriture très bonne !!!"

Posté le 22/05/2024 à 14:39
Avis de : Juan.i.
Note de : 3 / 5

"Ce que j’ai apprécié: joli cadre, personnel aimable et proactif, rapidité et attention Points négatifs: quand on paye 15€ pour un burger on s’attend à ce qu’il y ait au moins 200g de viande mais hélas, ça n’a pas été le cas. Ça avait un bon goût mais un tout petit steak se cachait sous pas mal de salade."

Posté le 09/06/2024 à 19:08
Avis de : benichou.l.
Note de : 5 / 5

"Venue mange un bout en teletravaillant, j'y ai trouvé un cadre sympathique et lumineux plein de petits trucs à manger avec les doigts, savoureux et réconfortants un personnel souriant, attentif à mes moindres demandes, même apres 3 heures passées avec eux! Merci mille fois! Je reviendrai!! (tant pis pour eux!!)"

Posté le 21/06/2024 à 15:46
Avis de : Balichard.r.
Note de : 5 / 5

"Sandwich Pastrami au top et surtout un grand merci à l'ensemble du staff souriant et prévenant !"

Posté le 29/06/2024 à 12:34
Avis de : dina.a.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon, généreux, Endroit convivial Personnel agréable et sympathique"

Posté le 08/08/2024 à 10:42
Avis de : Nabil.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, accueil au top, très bonne carte. Une cuisine vraiment top. L'accueil fait toute la différence et Ghassen à un sens du service, il est très pro c'est pour cela qu'on y revient. Merci à vous. Ghassen"

Posté le 08/08/2024 à 11:36
Avis de : Timo_..
Note de : 5 / 5

"super lieu pour manger rapidement et tranquillement à la fois !"

Posté le 24/08/2024 à 12:54
Avis de : Romain.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Le personnel est super agréable et serviable. Le fish and chips est incroyable, le hot dog est très bon aussi. En revanche, le sandwich pastrami est à déconseiller. Les autres produits sont tellement bons que je le retirerai de la carte…. 21€ avec une fine tranche de pastrami et deux énormes tranche de pain avec un peu de sauce et de fromage c’est très très cher ! Dommage je retire une étoile pour ça."

Posté le 25/08/2024 à 05:56
Avis de : Mariline.i.
Note de : 5 / 5

"Delicieux, grosse quantité"

Posté le 03/09/2024 à 12:07
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil irréprochable, burger savoureux et une petite salade incluse, c'est parfait"

Posté le 11/09/2024 à 19:55
Avis de : Lognone.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil au Starving Club Haussmann. Le lieu est idéal pour un afterwork d’entreprise. L’équipe est très arrangeante et accueillante. Hâte de revenir pour découvrir leur carte."

Posté le 17/09/2024 à 08:47
Avis de : Amélia.a.
Note de : 5 / 5

"Succulent ! Je reviendrais"

Posté le 21/09/2024 à 13:33
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est super bonne"

Posté le 21/09/2024 à 13:34
Avis de : SOPHIE.O.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux burger et hot dog. On voit que c'est revisité par un chef. On s'est régalé, les frites sont très bonnes aussi."

Posté le 22/09/2024 à 13:35
Avis de : Moon..
Note de : 4 / 5

"Commandé à emporté 2 fois, le service est impeccable et très positif ! Merci Ghassen !"

Posté le 24/09/2024 à 10:33
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois, l'accueil est genial et la nourriture est copieuse. De plus le service est très efficace encore merci"

Posté le 24/09/2024 à 10:53
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Le staff est très accueillant ! Je recommande vivement"

Posté le 28/09/2024 à 11:21
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 02/10/2024 à 18:34
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, je recommande !"

Posté le 26/10/2024 à 11:30
Avis de : VICTORIA.I.
Note de : 3 / 5

"Brunch vraiment pas bon.."

Posté le 28/10/2024 à 13:17
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et je pense que c’est mon préféré parmi tous ceux du lafayette gourmet. Toujours très bien accueillie, avec le sourire, un service rapide et sans faille. Leur burger est incroyable, tous les ingrédients se marient parfaitement bien, c’est vraiment incroyable !!"

Posté le 04/11/2024 à 11:52
Avis de : O’.a.
Note de : 5 / 5

"Super. Service burger au top c’était excellent"

Posté le 07/11/2024 à 13:38
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Les ribs sont oufs"

Posté le 14/12/2024 à 14:10
Avis de : Samy..
Note de : 2 / 5

"La saucisses de porc est beaucoup trop grasse pas pour moi moitié du poids en gras et l'option agneau est plus chère et très différente de celle classique et la sauce barbecue est trop prononcé"

Posté le 17/12/2024 à 21:58
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Petit dej super et très bon service !"

Posté le 18/12/2024 à 13:32
Avis de : Legay.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment et super petit déjeuner ! Je recommande"

Posté le 18/12/2024 à 15:42
Avis de : Tom..
Note de : 2 / 5

"La moitié de la carte n'est pas disponible, les burgers ne sont pas très bons, le pain est fade, on sent plus la salde que la viande dans le burger, la salade aussi n'a pas de goût, rien ne va."

Posté le 30/12/2024 à 12:10
Avis de : Salas..
Note de : 5 / 5

"Service agréable, je recommande le burger veggie qui est excellent (et les frittes sont faites maison) 👌"

Posté le 30/12/2024 à 12:43
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et très serviable! Satisfait à 100%!"

Posté le 30/12/2024 à 12:45
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel est agréable et a l’écoute ! Le hot dog signature vaut le détour et le ketchups maison ? Une tuerie !"

Posté le 24/01/2025 à 11:58
Avis de : Augu.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu reservé pour les 70 ans de notre mère. Que dire, si ce n'est PAR-FAIT Le personnel au petits soins du début à la fin, qui a répondu à toutes nos demandes (même les plus loufoques), la cuisine délicieuse, le cadre exceptionnel... Merci pour cette soirée qui a plus à tous sans exception"

Posté le 28/01/2025 à 11:44
Avis de : Laura.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois chez Starving Club! un délice! le service est au top, les plats sont trop bons avec une carte qui plaira à coup sûr! J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 30/01/2025 à 08:01
Avis de : Loane.e.
Note de : 5 / 5

"Top c’était super bon"

Posté le 04/02/2025 à 12:57
Avis de : Konsuly..
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 06/02/2025 à 12:15
Avis de : Evan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu, chaleureux, servis rapidement, qualité prix excellente"

Posté le 06/02/2025 à 12:16
Avis de : Yanis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 06/02/2025 à 12:44
Avis de : Kerian.r.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, super agréable et à l’écoute , cuisine au top , rien à redire , je recommande fortement !"

Posté le 08/02/2025 à 14:58
Avis de : Evan.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, service génial et accueil chaleureux !!"

Posté le 08/02/2025 à 14:59
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restau Très bon friendly service Produit frais & vraiment goûtu! Je recommande+++"

Posté le 09/02/2025 à 15:26
Avis de : Ida..
Note de : 5 / 5

"Le Chef Thibaut Spiwack, Étoile Verte au Guide Michelin, a ouvert le « STARVING CLUB », un concept de Street-Food américaine, aux Galeries Lafayette Le Gourmet. Partisan d’une restauration plus durable, le Chef fait la chasse au gaspillage et au plastique. Il sélectionne des produits locaux et recycle les biodéchets . Ainsi, Thibault Spiewak prône une cuisine « du simple, du bon et de l’esprit responsable ». Le cadre est urbain et il en découle une ambiance authentique et simple. On peut s’installer au bar comme en salle. J’ai choisi le burger star « Healthy » au bœuf (avec du thym et du comté) et ses frites classiques aux épices ! Un pur délice 😋 !!!"

Posté le 09/02/2025 à 19:13
Avis de : Antonin.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon !"

Posté le 11/02/2025 à 12:53
Avis de : Andréa.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et serveurs très sympas ! 🙌"

Posté le 12/02/2025 à 10:45

Entreprises à proximité