Starhotels Castille Paris

📌 33-37 Rue Cambon, 75001 Paris

4.4 / 5
(589 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Starhotels Castille Paris qui se situe au 33-37 Rue Cambon, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.58.44.58

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dave.i.
Note de : 5 / 5

" Notre séjour dans cet hôtel était tout simplement parfait. Les logements étaient magnifiques et le personnel était très arrangeant avec ma famille. Le concierge a répondu à tous mes besoins rapidement et professionnellement. J'avais peur d'être en France et de ne pas parler leur langue, mais tout le monde au Starhotels Castille était accommodant et m'a mis à l'aise. La chambre était très belle et avait une qualité historique et élégante. L'emplacement est parfait. C'était facile de marcher partout où nous voulions aller, même à Moulan Rouge ! Je reviendrai certainement dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Paris. "

Posté le 14/05/2014 à 16:21
Avis de : Kaleb..
Note de : 4 / 5

" Notre chambre était super, grand espace et belle salle de bain. Le personnel est également très gentil. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner ici. Cependant, l'ascenseur principal était en panne à notre arrivée et nous avons donc dû monter 6 volées d'escaliers. L'ascenseur a été réparé plus tard, mais il est tombé en panne à plusieurs reprises pendant notre séjour ici. Finalement, ils ont toutefois autorisé les clients à utiliser un ascenseur de service. . . "

Posté le 24/02/2016 à 19:03
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil charmant. Tres belle deco, sobre et apaisante. Cependant chambre très petite, connection internet longue. Pour y etre restee 2 nuits, le room service ne s'est pas rendu compte du problème d'évacuation des eaux usées dans la sdb et c'est vraiment désagréable de finir une douche avec de l'eau jusqu'aux chevilles."

Posté le 12/06/2016 à 16:41
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un superbe moment, le personnel était attentionné, poli mais pas intrusif. L'emplacement est génial et depuis certaines chambres, vous avez une vue sur le département des modifications de la Manche. Il s'agit d'un chat d'hôtel appelé Elliott qui est très décontracté, mais qui n'est pas venu chercher de l'attention (bon pour tous ceux qui n'aiment pas les chats) Le restaurant était également du même niveau élevé que ce à quoi on peut s'attendre. Le chef a présenté une assiette de dégustation avant notre entrée qui était une spécialité de saison et était superbe. Ce n'est pas l'hôtel le moins cher du monde, mais le niveau de service a dépassé mes attentes (qui travaillent dans le service client sont très élevées). "

Posté le 20/12/2016 à 09:25
Avis de : Nyika.m.
Note de : 5 / 5

" Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine à Noël. Voici les choses que j'ai adorées : 1. Le personnel : ils étaient comme des membres de la famille par leur prévenance et leur gentillesse. De la vérification réfléchie d'une nouvelle réservation à l'aide avec une tasse de thé à la camomille apaisante pour un parent malade ; Ils sont allés au-delà et au-delà. 2. Le délicieux petit-déjeuner qui contenait toutes les bonnes choses 3. La chambre : elle était confortable et charmante. De plus, on peut dire qu'ils ont beaucoup réfléchi aux équipements et à l'endroit où ils ont été placés. Les équipements ont été placés partout où vous en auriez besoin : de la douche à la grande baignoire en passant par le comptoir de la salle de bain. 4. L'emplacement : il se trouve à quelques minutes à pied du quartier de l'Opéra et du Concorde et à 8 minutes à pied d'Angelina's. C'était également à distance de marche de plusieurs autres restaurants. 5. N'oublions pas le bar du rez-de-chaussée où vous pourrez vous détendre avec un café ou un cocktail et un délicieux dessert de votre choix. "

Posté le 06/01/2017 à 17:11
Avis de : Léda.a.
Note de : 5 / 5

"Caviar, Foie Gras, Champagne, tout ce qu'on aime manger dans le lobby en attendant"

Posté le 20/01/2017 à 06:10
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bel etablissement où tout est fait pour vous accueillir de la meilleure des manières... Meme si on peut toujours mieux faire...l essentiel c est d etre attentif et de veiller à le faire...ce qui est le cas J'y prend personnellement grand plaisir à y séjourner Bravo aux équipes du Castille"

Posté le 20/01/2017 à 22:13
Avis de : Jasmine.i.
Note de : 4 / 5

" J'ai apprécié mon séjour au Castille pour la plupart. Mon seul commentaire négatif serait que les carreaux de la salle de bain étaient cassés à plusieurs endroits. Les chambres sont propres mais elles auraient besoin d'être rénovées. Les lits étaient relativement confortables. La meilleure partie de mon séjour dans cet hôtel était l'emplacement, le service et Elliott ce chat. "

Posté le 14/02/2017 à 01:38
Avis de : Yannick.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour événements de 30 personnes."

Posté le 11/03/2017 à 05:36
Avis de : christophe..
Note de : 4 / 5

"Bel hotel. Bucolique. Les chambres sont confortables et les produits cosmétiques super. Personnel hotelier très serviable. Room service excellent. Seul bémol: Le petit Déjeuner buffet pourrait etre un peu plus complet."

Posté le 22/03/2017 à 14:00
Avis de : Alessandra.h.
Note de : 5 / 5

" Je vais à Paris depuis trois ans et chaque année je retourne dans cet hôtel. En plus de l'excellent emplacement qui permet de rejoindre à pied la plupart des sites touristiques et de profiter ainsi pleinement de Paris. Il est situé à 10 minutes du Louvre. Il est à 5 minutes des principales places de l'opéra... Également très proche des stations de métro pour ceux qui ne veulent pas marcher.Qu'en est-il de l'hôtel... FANTASTIQUE. Élégant, bien entretenu, propre, bon goût dans l'ameublement. Des chambres spacieuses ce qui est rare pour Paris. Les collaborateurs très aimables prêts à tout résoudre et à vous conseiller sur tout. Excellent petit déjeuner. Avec de nombreuses variétés de produits pour tous les goûts, du sucré au salé en passant par les fruits, etc. Fortement recommandé. Je reviendrai comme toujours ! Merci pour tout Alexandra "

Posté le 06/04/2017 à 07:58
Avis de : Juliann.i.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était incroyable et la chambre était tout simplement fabuleuse. L'emplacement est idéal ! Dans un si beau quartier, juste au coin de boutiques incroyables ! Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point nous avons été satisfaits de notre séjour. Le personnel est sympathique, prévenant et extrêmement serviable. Nous avons passé un moment absolument incroyable ! "

Posté le 11/04/2017 à 14:28
Avis de : Rhonda.r.
Note de : 4 / 5

" L'hôtel était très agréable, propre et calme. Situé dans le quartier idéal pour faire du shopping haut de gamme ! Quartier très accessible à pied, proche de l'action mais calme la nuit. Les locations de vélos sont à 2 ou 3 pâtés de maisons et constituent un très bon moyen de visiter la ville. Je le recommanderais et j'y retournerai certainement. "

Posté le 26/04/2017 à 10:58
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Séjour inoubliable!! A deux pas des beaux magasins et de la place Vendôme la chambre junior est juste magique et magnifique. Il n'y a presque pas de passage au niveau de la route. Chic et class!! Je vous recommande cet hôtel."

Posté le 27/04/2017 à 12:52
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"C'etait un plaisir de revenir dans votre établissement. Nous avons passé un excellent séjour, la gentillesse du personnel ainsi que le calme de l hôtel sont toujours au rendez-vous . Un grand merci pour le surclassement, la chambre était très agréable."

Posté le 28/04/2017 à 14:55
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Un des plus beaux hôtels de Paris"

Posté le 29/05/2017 à 05:56
Avis de : Clive.r.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était courtois, sympathique et très serviable pour répondre à nos questions et faire les réservations et les arrangements pour nous. Rien n'était trop leur demander et ils étaient de bonne humeur, agréables et efficaces. La chambre (suite junior) était spacieuse et confortable, notamment le lit. La nourriture du restaurant était également variée, bien préparée et présentée. Un très bon séjour à tous points de vue. "

Posté le 29/05/2017 à 12:21
Avis de : Ben.h.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 30/05/2017 à 05:56
Avis de : Alison.t.
Note de : 5 / 5

" Hôtel charmant, plein de charme. Personnel formidable, nous nous sommes sentis complètement accueillis par presque tout le personnel. Le concierge était incroyablement serviable et très sympathique. L'un des meilleurs concierges que nous ayons connu. L'emplacement, la perfection. Très central, dans une rue pittoresque à sens unique. Nous reviendrions absolument dans cet hôtel. "

Posté le 15/06/2017 à 03:08
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins, polis, personnalisation. Simplicité et élégance. Très bien situé. On se sent comme à la maison. Petit déjeuner divin, literie superbe. Rien à dire. Bravo !"

Posté le 03/08/2017 à 18:31
Avis de : setsuko.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été enchantés par cet hôtel situé au centre. Le personnel - en particulier le jeune directeur qui nous a accueillis à notre arrivée - était extrêmement accueillant. Le logement n'était pas grand, mais de qualité supérieure à celui des autres hôtels 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné. Mon mari a été très satisfait de la réponse à son e-mail envoyé environ une semaine avant notre arrivée concernant les restrictions alimentaires liées à son état de l'oreille interne et du vestibulaire - et en effet, les petits déjeuners étaient superbes avec un choix adéquat pour répondre à ses préoccupations. Le patio intérieur, avec ses magnifiques carrelages polychromes, était magnifique - mais le temps était malheureusement trop mauvais pour que nous puissions y prendre le petit-déjeuner. Il y a un chat d'hôtel, un Bleu Russe. Nous sommes tous les deux amoureux des chats, c'était donc un bonus supplémentaire ! Nous avons adoré cet hôtel et aimerions y retourner. "

Posté le 13/08/2017 à 08:41
Avis de : Nalini.o.
Note de : 4 / 5

" La chambre au 5ème étage était très propre et avait une vue magnifique sur la Tour Eiffel. L'emplacement était génial et est à distance de marche de la plupart des destinations touristiques. Bien que la taille de la chambre soit bonne, les toilettes étaient un peu à l'étroit. Le personnel était sympathique et toujours prêt à aider. "

Posté le 14/08/2017 à 08:03
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

" Tout dans cet hôtel était incroyable. Les lits étaient confortables et les draps et les serviettes étaient doux. Le petit déjeuner était trop cher, mais c'est ce que vous obtenez dans un hôtel cinq étoiles ! Nous avons juste choisi d'aller ailleurs car il y a tellement d'options à distance de marche ! Notre expérience a été un peu ternie par la construction temporaire juste à côté, qui a causé des marteaux-piqueurs le matin à partir de 8h du matin, mais je ne déduirai pas du score car c'est temporaire et hors de leur contrôle ! Le seul inconvénient était la pression de l'eau, qui était légèrement inférieure à la moyenne de ce à quoi on s'attend dans un hôtel cinq étoiles ! "

Posté le 03/09/2017 à 10:20
Avis de : Speedy..
Note de : 5 / 5

" Les chambres sont belles et spacieuses. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre notre séjour inoubliable. Du personnel de la réception au charmant barman, en passant par le concierge absolument spectaculaire, Stéphane, chacun nous a émerveillés et impressionnés. Je ne peux pas imaginer une meilleure expérience hôtelière. Vraiment, vraiment spectaculaire. "

Posté le 07/09/2017 à 17:46
Avis de : ALESSANDRA.I.
Note de : 5 / 5

" Choisi pour accueillir une petite réunion, l'hôtel s'est avéré à la hauteur des attentes. Raffiné, élégant, accueillant et intime : le sentiment est celui d'être chez soi, entouré d'attentions que seul un boutique-hôtel de ce niveau peut offrir. Un mérite particulier pour la restauration, mais tous les départements ont réagi de manière efficace et flexible. "

Posté le 15/09/2017 à 11:10
Avis de : Rosalie.h.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel est charmant, confortable, superbement pratique et incroyablement sympathique. Le personnel est le personnel d'hôtel le plus accommodant et le plus attentionné que j'aie jamais trouvé en 30 ans de voyages. Ils se mettent en quatre pour rendre votre expérience parisienne la meilleure possible à chaque tournant. La chambre était spacieuse et confortable avec du café et du thé dans la chambre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils l'ont pour vous en moins de 10 minutes. Le personnel de la conciergerie sait tout sur l'entrée et la sortie et est particulièrement utile pour les voyageurs non francophones. "

Posté le 18/09/2017 à 16:19
Avis de : Alonna.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré notre séjour au Castille ! Le concierge était plus que serviable pour réserver des choses à faire et des endroits où manger. Le petit déjeuner était merveilleux et nous avons apprécié les installations de salle de sport. Nous avons adoré leur petit téléphone portable qui nous a aidé à nous déplacer sans utiliser les données de notre propre téléphone portable - une fonctionnalité tellement intéressante ! La chambre était confortable, mais les choses devenaient un peu bruyantes la nuit. Merci pour ce séjour agréable ! "

Posté le 25/09/2017 à 20:52
Avis de : Germaine.e.
Note de : 4 / 5

" Le lobby et le personnel étaient de premier ordre et dignes d'un hôtel cinq étoiles. J'ai déduit une étoile pour l'état de la chambre qui était au mieux trois étoiles. Un lavabo très fissuré, une moquette tachetée qui était un produit industriel bon marché, de la peinture écaillée, des tissus usés, etc. Le lit était confortable et la chambre était calme mais nous en avons eu même dans des hôtels français classés deux étoiles. "

Posté le 29/09/2017 à 02:42
Avis de : Susan.e.
Note de : 5 / 5

" Dès l’instant où nous avons eu un surclassement en chambre duplex, nous avons été amoureux de votre hôtel. C'était dans un emplacement idéal pour visiter tous les principaux musées et points d'intérêt. Les concierges étaient toujours serviables, allant au-delà de leurs attentes en offrant leur aide et leurs conseils. La serveuse qui nous attendait chaque matin pour le petit-déjeuner était si gentille et merveilleuse. Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure expérience, la meilleure de notre vie ! Merci! "

Posté le 02/10/2017 à 16:15
Avis de : Carole.l.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici. Tout le personnel était extrêmement serviable et sympathique et a rendu chaque aspect de notre séjour facile. L'hôtel en lui-même est un petit bijou, la chambre était bien aménagée et confortable. Et l'emplacement était absolument parfait - un excellent emplacement central qui nous permettait d'aller facilement partout où nous voulions aller, que nous prenions un Uber, le métro ou simplement à pied. Nous y retournerons et le recommandons à tous ceux qui le demandent ! "

Posté le 12/10/2017 à 17:23
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai tout aimé de notre récent séjour au Castille Paris. L'hôtel était impeccable. Notre chambre était joliment aménagée et très propre. Le lit d'hôtel le plus confortable qui soit ! Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons vraiment apprécié toutes les bonnes informations que nous avons reçues de Stéphane, le meilleur concierge que nous ayons jamais rencontré. Il s'est mis en quatre pour proposer des recommandations sur les restaurants, les magasins et les attractions touristiques. Il nous accueillait toujours avec un bonjour chaleureux à notre retour à l'hôtel et était vraiment intéressé par la façon dont nous avions passé notre journée. Nous avons également apprécié les cocktails au bar de l'hôtel et Juan s'est très bien occupé de nous. Il fait le meilleur gin tonic ! Je recommande vivement le Castille à tous ceux qui visitent Paris. Merci pour ce super voyage ! "

Posté le 19/10/2017 à 00:28
Avis de : luca.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes sentis choyés et très bien traités. Je voyage souvent et séjourne dans des hôtels 5 étoiles, mais cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi à l'aise dans un hôtel ! Beaucoup de compliments à tout le personnel. A noter également pour le restaurant, le petit déjeuner, les serveurs. Vraiment excellent "

Posté le 16/11/2017 à 10:19
Avis de : Jovin.a.
Note de : 5 / 5

" C'était la deuxième fois que nous séjournions en Castille. Je dois dire que cette expérience a été excellente. C'était le cas du dernier mais c'était encore mieux cette fois. Chambre propre, service fantastique. Une chose que j'ai vraiment aimé, c'est le téléphone mobile gratuit. C'était génial de pouvoir utiliser un téléphone pour les appels et Internet lors de nos excursions. Le seul problème mineur que nous avons rencontré était que l'évacuation de la baignoire était très lente. donc lors de la douche, il s'est rempli de quelques centimètres. Cela ne m'empêchera pas d'y revenir. J'apprécie vraiment l'excellente hospitalité. "

Posté le 16/11/2017 à 16:51
Avis de : Justin.u.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup à toute l'équipe du Castille. Quelle incroyable première fois à Paris. L'emplacement est imbattable. Le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi et je n'étais pas prêt à rentrer chez moi dans mon propre lit. Le personnel était incroyable, on avait vraiment l'impression d'être le service 5 étoiles auquel ils sont à la hauteur. Je reviendrai et m'assurerai d'envoyer les réunions et événements de mes clients dans cet hôtel ! "

Posté le 27/11/2017 à 21:42
Avis de : Anne-Marie.A.
Note de : 4 / 5

"Un bel écrin en plein cœur de Paris, à 2 pas du Louvre et de l'Olympia. Lieu très chic, idéal pour un événement professionnel, avec une qualité de prestations de restauration intéressante sur les cocktails finger food!"

Posté le 12/12/2017 à 16:13
Avis de : Min.o.
Note de : 5 / 5

" L'emplacement est génial. De nombreuses attractions et centres commerciaux sont accessibles à pied. Propre, excellent service et bonne nourriture. Le téléphone portable fourni par l'hôtel était très utile et servait de GPS pour nous guider pour aller n'importe où. Cela nous a manqué lorsque nous sommes allés à Bruxelles où nous nous sommes perdus à plusieurs reprises. Je recommande fortement cet hôtel si vous aimez un séjour confortable à Paris. "

Posté le 31/12/2017 à 15:50
Avis de : Mov.x.
Note de : 5 / 5

" Notre hôtel préféré à Paris ! Je suis venu ici deux fois et le personnel ici est tout simplement le meilleur. Les chambres sont belles, spacieuses et dotées de lits confortables, et le personnel se met toujours en quatre pour s'assurer que notre séjour soit parfait. Nous avons même fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous avions la même chambre que notre dernier séjour, sans même avoir à le demander. Service incroyable! Je ne resterai nulle part ailleurs. "

Posté le 06/01/2018 à 23:18
Avis de : Mohamed.L.
Note de : 5 / 5

"L'hospitalité française"

Posté le 06/02/2018 à 13:11
Avis de : Kristen.a.
Note de : 4 / 5

" Les espaces publics de l'hôtel sont magnifiques ! C'est pittoresque, élégant et français !!! Le personnel est très professionnel et sympathique. La chambre standard laisse un peu à désirer. Nous avons été transférés dans une autre pièce à cause d'un problème d'eau chaude et c'était charmant (évidemment redécoré récemment). Je reviendrais dans cet hôtel ! "

Posté le 24/02/2018 à 19:10
Avis de : Danielle-Valéry.j.
Note de : 4 / 5

"Tres class comme hôtel."

Posté le 26/02/2018 à 20:32
Avis de : Meredith.a.
Note de : 5 / 5

" J'avais de grandes attentes et le Castille les a dépassées. L'hôtel est joliment décoré. Le service du personnel était exceptionnel - tous ceux que j'ai rencontrés étaient sympathiques et ont fait tout leur possible pour que je passe un bon séjour. La chambre et les équipements étaient excellents. Un avantage très intéressant était le téléphone intelligent gratuit à utiliser pendant le séjour, préchargé avec des recommandations et des conseils utiles. L'emplacement de l'hôtel est fantastique. "

Posté le 27/02/2018 à 11:37
Avis de : feyisara.m.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique. Restaurant proposant une cuisine méditerranée gastronomique. Pendant les beaux jours le patio est tres agréable . La deco des chambres est sobre et chic. Le personnel y est à l'écoute. En bonus, si vous avez de la chance le maître des lieux à quatre pattes Heliot vous accueillera ."

Posté le 18/03/2018 à 13:19
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bel hôtel parisien"

Posté le 01/04/2018 à 18:13
Avis de : Guillermo.o.
Note de : 4 / 5

" Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel mais ce qui devait être un hôtel calme dans une petite rue de Paris s'est avéré être une rue tonitruante avec tous les travaux. Cela ne nous a jamais été communiqué lors de l'enregistrement et je vous suggère de le faire à vos clients. Nous voulions passer du temps libre à l'hôtel mais le bruit nous a poussés à partir et nous n'avons même pas pu prendre un verre ou déjeuner tranquillement le jour de notre anniversaire pour utiliser les 75 $ d'American Express Platinum sur place. Nous avons également eu un problème avec la chasse d'eau de nos toilettes, ce que j'ai fait et quelqu'un est venu le corriger, mais cela n'a jamais été réparé. Le personnel était très sympathique et serviable. En résumé, lors de l'enregistrement, je vous suggère d'avertir les clients du bruit du forage et de la construction et d'offrir une réduction aux clients pour la gêne occasionnée. Cela construira une certaine fidélité. La douche était également très inconfortable. "

Posté le 02/04/2018 à 12:15
Avis de : umberto.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis désormais un client régulier du Castille et je dois dire que c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai jamais séjourné (et je voyage beaucoup...). L'environnement est familier, élégant et confortable. Le personnel est très compétent et très gentil, prêt à satisfaire toutes les demandes. Les chambres sont impeccables et équipées de tout le confort. Je recommande fortement d'essayer la suite à deux étages. L'emplacement de la propriété est plus que parfait pour se déplacer dans la ville et est adjacent à la Place Vendôme avec ses incroyables boutiques et restaurants. Sans oublier l'opéra et surtout le restaurant à l'intérieur de l'hôtel où l'on peut très bien manger et avec une cuisine de grande qualité. Bref, si vous envisagez de partir à Paris, n'hésitez pas à tenter l'hôtel Castille ! "

Posté le 08/04/2018 à 22:57
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"charme d'un hôtel luxueux, personnel attentionné et discret . Très bien place, quartier très calme. situation idéale pour découvrir Paris à pieds, tant pour le shopping que pour les monuments pour les frileux il manque un radiateur sèche serviettes"

Posté le 09/04/2018 à 08:46
Avis de : Margie.u.
Note de : 5 / 5

" C'est la première fois que je séjourne à l'hôtel Castille et c'est tout simplement merveilleux ! L'emplacement est parfait pour faire du shopping, faire du tourisme et la plupart des restaurants se trouvent à proximité. Mieux encore, la boutique Mothership Chanel se trouve juste à côté ! Ce qui fait vraiment la différence, c'est le personnel formidable, en particulier Patrick, qui vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est incroyable et nous avons vraiment eu l'impression d'être chez nous. On reviendra certainement! La seule chose à améliorer était les petites toilettes séparées fermées qui étaient claustrophobes et la pression de l'eau de la douche. Mais tout le reste, y compris les serviettes, était incroyable ! "

Posté le 10/04/2018 à 06:17
Avis de : Roger.i.
Note de : 5 / 5

"je suis très satisfait comme d habitude du service 5 étoiles du Star Hotel Castille Paris Une directrice digne de ce nom qui donne enfin à ce bel hôtel une allure milanaise bourgeoise comme on aime découvrir en Italie"

Posté le 18/04/2018 à 08:12
Avis de : Marina.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel attentif et non intrusif"

Posté le 25/04/2018 à 05:47
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 30/04/2018 à 18:42
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

" Je tiens à vous remercier pour votre aide et votre collaboration la semaine dernière, lors de notre séjour. C'était une belle collaboration, tout le monde était content, tout le monde a adoré l'hôtel. J'apprécie vraiment tous les efforts que vous avez déployés pour vous assurer que notre groupe est pris en charge à 100 %. Ils ont adoré le dîner du lundi, la nourriture était délicieuse et le service parfait. Merci à Alberto et Olivier pour leur aide. J'ai adoré l'impression du menu personnalisé, les petits détails font la différence. La réception et le concierge étaient super, Roman nous a aidé à réserver une visite de dernière minute à la Tour Eiffel, et ce n'était pas facile. Laura Notarbartolo - Occasions spéciales italiennes "

Posté le 02/05/2018 à 09:34
Avis de : edward.c.
Note de : 1 / 5

"Hall d’hôtel sans grand intérêt au plafond bas et au décor banal"

Posté le 02/05/2018 à 23:22
Avis de : Florence.l.
Note de : 4 / 5

"Petit hôtel au centre de Paris tranquille avec chambre très confortable. Joli buffet au petit déjeuner pour les amateurs. Service impeccable. Voiturier pour parking."

Posté le 10/06/2018 à 08:02
Avis de : Azzimani.b.
Note de : 5 / 5

"THE CLASSE"

Posté le 23/06/2018 à 06:42
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 3 / 5

"nous avons rencontré des difficultés insurmontables lorsqu'il s'est agi de commander un taxi cela n'est pas acceptable dans un hôtel de cette catégorie surtout lorsque l'on y séjourne dans un cadre professionnel"

Posté le 23/06/2018 à 13:49
Avis de : Karim.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très bien situé. Les chambres sont bien. Les salles de bain très petites. Le service est bon dans l’hôtel. Le restaurant n’aime pas trop les enfants. On se prend un peu pour des parisiens."

Posté le 29/07/2018 à 11:26
Avis de : Adam.n.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était extrêmement poli et sympathique. Je les avais informés à l'avance que nous venions de nous fiancer la veille et ils nous ont surclassés sans même demander. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11 heures et, bien que l'enregistrement n'ait eu lieu qu'à 15 heures, notre chambre était prête à notre arrivée. Les installations étaient irréprochables et la chambre était tout simplement spectaculaire. Notre expérience de Castille a été absolument merveilleuse et je ne saurais trop la recommander. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles à travers le monde, mais celui-ci est le meilleur à ce jour ! "

Posté le 21/08/2018 à 05:48
Avis de : T'es.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de poutine servit au restaurant impossible !!tabernake"

Posté le 01/09/2018 à 15:00
Avis de : Savonnerie.u.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux! Excellent séjour"

Posté le 09/11/2018 à 11:34
Avis de : Adilson.e.
Note de : 5 / 5

"Génialissime merci à toute cette équipe de professionnels qui savent accueillir les clients"

Posté le 14/11/2018 à 17:39
Avis de : milan.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe , à recommander"

Posté le 08/12/2018 à 21:29
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit calme et raffiné, une excellente table et un accueil très chaleureux. Enfin cet hôtel dispose d'une très bonne situation."

Posté le 11/12/2018 à 22:51
Avis de : valerie.w.
Note de : 4 / 5

"Bel établissement avec un bar cosy et agréable. Le personnel est attentif et chaleureux. Les cocktails sont très bons et le chat de la maison est un amour !"

Posté le 12/02/2019 à 08:38
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel ...beaucoup de charme et un service irréprochable. .. excellent rapport qualité-prix. ...que du bonheur"

Posté le 14/02/2019 à 05:42
Avis de : flore.u.
Note de : 5 / 5

"Hôtels super magnifique service impeccable a refaire"

Posté le 12/03/2019 à 06:58
Avis de : F.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel chaleureux et très bien situé, à deux pas de la Place Vendôme. Le chat majordome de l’hôtel est toujours disponible, quoique un peu froid. Un vrai Parisien ce chat!"

Posté le 15/04/2019 à 19:07
Avis de : Zhuolun.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon ambiance, top hôtel italien ! Serveur à bar est très compétent ! J’aime beaucoup ici!"

Posté le 11/05/2019 à 16:49
Avis de : Mymi.�.
Note de : 5 / 5

"Très bel et chic hôtel. Le personnel est Super Agréable"

Posté le 24/05/2019 à 20:30
Avis de : Mourad.a.
Note de : 5 / 5

"La classe à la Parisienne avec une petite terrasse en cours intérieur d'un charme fou."

Posté le 07/06/2019 à 09:51
Avis de : H...
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons sejours"

Posté le 29/08/2019 à 18:48
Avis de : Tahnee...
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi avons vraiment adoré notre séjour ici en Castille. Nous sommes restés une semaine et c'était au-delà de la perfection. L'hôtel est petit mais très pittoresque. Le personnel était très sympathique et le fait que la plupart soient bilingues était très utile. De plus, le ménage faisait un travail fabuleux. Notre chambre était toujours propre. Nous avons réservé une chambre supérieure, qui était légèrement plus grande et valait bien le supplément. Si nous nous retrouvons à Paris, c'est ici que nous reviendrons certainement. "

Posté le 13/10/2019 à 23:10
Avis de : Sarah.t.
Note de : 3 / 5

" L'hôtel est petit mais agréable. C'est très bien situé et vous pouvez marcher partout. Le personnel n'est pas très sympathique, mais j'attends toujours ça à Paris. Nous étions dans une pièce juste à côté du nouveau magasin Chanel en construction ; les travaux ont commencé à 7h30 et la première nuit de notre séjour a duré au moins jusqu'à 20h. Nous avons demandé à déménager après la première nuit et on nous a dit qu'ils n'avaient pas de chambre disponible avant la nuit suivante. La réalité est qu'ils n'avaient pas de chambre disponible similaire à celle que nous avions payée. Qui s'en soucie? Nous étions malheureux et il y avait des chambres disponibles, ce n'est pas une façon de traiter vos invités. Vous aviez des invités mécontents et des suites vides. Même si cet hôtel était bien pour le prix et que le personnel n'était pas manifestement impoli, nous venions tout juste du Mandarin Oriental à Prague où le personnel était plus que accommodant à tous points de vue. Je ne reviendrais pas. "

Posté le 19/10/2019 à 10:41
Avis de : Henrique.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit."

Posté le 05/11/2019 à 14:50
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

" Excellent hôtel, haut de gamme. Valeur exceptionnelle et emplacement idéal pour les adultes. Le directeur de l'hôtel, Benjamin, se soucie vraiment de votre satisfaction et de la qualité de votre séjour. C'est un hôtel très propre, beaucoup de place. Super ambiance et le personnel est très arrangeant. Je le recommande vivement à tout le monde. "

Posté le 27/11/2019 à 08:00
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles bien méritées."

Posté le 13/02/2020 à 13:57
Avis de : Franziska.t.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est idéalement situé au centre. Le personnel est sympathique, courtois et serviable. La chambre était propre et dispose de bons lits. Le service est tout simplement génial ! Le dîner était divin. Je choisirai à nouveau cet hôtel. Tout était parfait. "

Posté le 18/02/2020 à 04:20
Avis de : Justin.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent emplacement et excellent service - je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à proximité du quartier du Louvre/Tuileries. La Tour Eiffel est même accessible à pied. J'envisagerais certainement de revenir, surtout pour essayer le restaurant (un timing malheureux car il était fermé lors de ma visite). "

Posté le 16/06/2020 à 23:47
Avis de : Wenjun.u.
Note de : 4 / 5

" Très bien situé, et belle déco. Mais le climatiseur faisait constamment un bruit intense toute la nuit, ce qui nous a fait passer une mauvaise nuit. Les collations sur le bureau ne sont pas gratuites pour un hôtel 5* ce qui me surprend, ainsi que la bouteille d'eau dans le mini-réfrigérateur. Le petit déjeuner était bon et le service aussi. "

Posté le 24/07/2020 à 10:15
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de notre séjour, personnel accueillant et chaleureux, soucieux de répondre à nos attentes. Suite très agréable pour un séjour en famille."

Posté le 09/08/2020 à 20:03
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du personnel,chambre très calme et agréable(literie confort+).Je recommande cet hôtel aussi pour son emplacement."

Posté le 30/08/2020 à 14:59
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très soucieux du service. Je me suis senti très bien pris en charge pendant mon séjour cette semaine. Emplacement parfait juste derrière Vendôme. Charmant petit hôtel avec des chambres agréables et propres. J'apprécie toujours qu'il y ait une collation dans la chambre au coucher quand je rentre à la maison après une journée passée à l'extérieur 👍🏽 Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Je ne peux pas revoir le petit-déjeuner car je suis parti très tôt et j'ai sauté le petit-déjeuner. Merci pour le séjour et je recommanderai certainement aux autres de rester. J'espère que ton chat va bien 😊 /Johann La Suède "

Posté le 05/09/2020 à 15:52
Avis de : MilkyChou..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les chambres sont agréables. L’hôtel est idéalement situé."

Posté le 05/01/2021 à 14:56
Avis de : Andrew.i.
Note de : 5 / 5

" J'étais en train de lire les critiques sur l'hôtel et je me suis senti obligé d'écrire une critique. Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. J'ai toujours eu un excellent service. Le personnel était génial. Benjamin s'est mis en quatre pour rendre notre séjour mémorable. Les chambres étaient toujours propres. J'ai adoré le chat dans le hall. Au plaisir de visiter une fois Covid passé. Super endroit. Bel endroit. Super petit déjeuner sous forme de buffet aussi !. Kévin Fitzpatrick "

Posté le 22/01/2021 à 20:34
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Content de mon séjour."

Posté le 27/05/2021 à 16:39
Avis de : Peter..
Note de : 5 / 5

"Magnifique hôtel"

Posté le 26/06/2021 à 17:36
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Chambre trop petite."

Posté le 18/07/2021 à 09:31
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel. Chambre propre et confortable avec tout le nécessaire. Emplacement central et pratique. Le buffet du petit déjeuner était inclus. Le restaurant servait des plats délicieux et tout le personnel était chaleureux et serviable. CIose à tant de choses, y compris la maison de la musique et l'opéra. Je reviendrai! P "

Posté le 18/07/2021 à 13:38
Avis de : Gertrude.r.
Note de : 5 / 5

"Très propre bien entretenu"

Posté le 30/07/2021 à 10:53
Avis de : Diane.l.
Note de : 2 / 5

"Très déçue. Pour un établissement 5 étoiles, grande déception. Frigo ne fonctionne pas, bouteille déjà entamé, poubelle non vidée. Déçue. vraiment. Pas digne d’un établissement de luxe Parisien. La prochaine fois je passe mon chemin."

Posté le 13/08/2021 à 21:46
Avis de : Piero.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel hôtel, le personnel était tout simplement exceptionnel. Le petit déjeuner était bon. Mais le meilleur, outre tout ce que l'hôtel a à offrir, a été de trouver Elliott The Hotel Mascot. Chat très sympathique. Je reviendrai certainement. "

Posté le 14/08/2021 à 09:47
Avis de : Ben.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons passé un merveilleux séjour ici au cœur battant de Paris, moins quelques bizarreries liées à la pandémie COVID. L'hôtel semble cacher les réductions liées au service effectuées en raison de la pandémie et nous ne l'avons découvert qu'au moment de l'enregistrement. Ils ont vraiment affecté notre programme de visites, malheureusement. Le petit déjeuner est merveilleux mais commence à 8h00 plutôt qu'à 19h00. Le service de chambre se termine à 22h30 plutôt que d'être disponible 24h/24. Le bar n'est également ouvert que jusqu'à 22h30 et ne semblait pas être occupé par un vrai barman (lorsque nous nous sommes présentés pour prendre un verre à 21h, le membre du personnel qui préparait nos boissons ne semblait pas savoir comment mélanger les boissons qui figuraient sur leur menu et il a fallu pas mal de temps pour les avoir). Dans l'ensemble, ce petit hôtel respire le charme de Paris et nous reviendrions ici, mais cela ne semble pas vraiment un 5 *, plutôt un hôtel de charme 4 *. Le personnel de l'hôtel se fera un plaisir d'appeler un taxi pour vous mais il était difficile de trouver le taxi à l'extérieur en raison de travaux sur la rue Cambon (la route est fermée sporadiquement tous les jours pendant notre séjour). C'est beaucoup moins cher et plus facile de prendre un Uber qu'un taxi de toute façon, c'est donc ce que je recommanderais ! "

Posté le 28/08/2021 à 12:22
Avis de : Nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, n'hésitez pas"

Posté le 10/10/2021 à 10:18
Avis de : Zach.e.
Note de : 1 / 5

" Expérience très décevante dans cet hôtel qui se prétend 5*. L'hôtel dispose de plusieurs chambres anciennes et non rénovées, qui ne sont pas du tout comparables à ce qui est annoncé sur leur site internet. Chambre très fatiguée qui a cruellement besoin d'un surclassement. Je n'ai pas non plus apprécié lorsque le personnel de l'hôtel a ensuite essayé de me dire que la chambre non rénovée était un surclassement. C'est dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel - très bien situé, beaux espaces communs, petit déjeuner correct. "

Posté le 22/10/2021 à 09:32
Avis de : Maureen.i.
Note de : 3 / 5

" Ce n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles. Je le comparerais à un hôtel de charme 3 étoiles (ancien + rénové). J'ai dû changer de chambre car la chambre initiale était si petite qu'il fallait passer devant son lit pour accéder à la salle de bain. Le « mini bar » n'a que de l'eau et le « bar » a des horaires très imprévisibles (il faut toujours demander que quelqu'un vienne vous aider). Les ascenseurs sont très lents, alors assurez-vous de prévoir cela dans votre temps de transit. Le personnel peut être poli (très aléatoire). Je ne reviendrai pas. Pour près de 500 USD la nuit, vous pouvez trouver de bien meilleures options à Paris (notamment avec Amex Platinum). "

Posté le 05/11/2021 à 01:08
Avis de : raffaello.o.
Note de : 3 / 5

" L'hôtel est très bien situé dans le centre de Paris, offre d'excellents services et le personnel est poli et serviable. Les chambres, bien que propres, auraient besoin d'une rénovation majeure. À l'heure actuelle, l'hôtel est peut-être un bon 4 étoiles, mais je pense qu'il est loin des standards d'un 5 étoiles. Vieilles salles de bains avec carrelage cassé, murs écaillés, portes et armoires consommées par l'usure, sol avec moquette des années 70. Et puis des couloirs servant de rangement, moche à voir dans un hôtel qui se veut classe. Le restaurant est excellent, mais à mon avis trop cher. (3 cafés et 2 cappuccinos 37,00 €) "

Posté le 14/11/2021 à 11:00
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍"

Posté le 10/12/2021 à 22:31
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"Hôtel au cœur de la capitale, idéalement situé, calme à la décoration typiquement italienne. J'ai adoré le service de grande qualité et l'attention du personnel. Bravo pour l'accueil. La chambre était propre et joliment décorée. Mention spéciale pour le menu oreiller qui offre la possibilité de choisir le plus adapté à son sommeil...concept unique et vraiment original."

Posté le 15/12/2021 à 20:21
Avis de : Ross.r.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit dans un excellent emplacement, personnel sympa et joli bar confortable. Déçu par le fait que notre chambre avait désespérément besoin d'une rénovation mais pas de réduction ! Les lits sont très confortables, la chambre était assez spacieuse mais les fenêtres ne s'ouvraient ou ne se fermaient pas correctement, les salles de bains qui avaient besoin d'être refaites et refaites, de petites douches et de réservoirs de toilettes qui faisaient un bruit bizarre toutes les quelques minutes ! "

Posté le 15/02/2022 à 16:08
Avis de : Edoardo.a.
Note de : 5 / 5

" Grand hôtel situé dans le 1er arrondissement de Paris. Super trucs et service, la chambre était vraiment belle, incroyablement chaleureuse et le lit était très confortable. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Le personnel du bar était également super et la nourriture était excellente aussi. Vraiment suggéré à tous ceux qui envisagent de réserver un logement à Paris. "

Posté le 21/02/2022 à 22:11
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel, très charmant. La localisation est parfaite, et nous permet de nous déplacer la plupart du temps a pied. Le personnel est vraiment agréable, et à l’écoute. Mention spécial au restaurant piémontais délicieux! Je reviens l’été pour profiter du patio."

Posté le 25/02/2022 à 08:17
Avis de : HTS.T.
Note de : 5 / 5

"Bien avec bonne accueil"

Posté le 08/03/2022 à 21:56
Avis de : Mai.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel, très bon goût pour la décoration. Ambiance intime. Personnel discret et très agréable. Rien à dire. Nous sommes des habitués de ce lieu."

Posté le 13/03/2022 à 09:02
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié l’ambiance de cet hôtel L’ensemble du personnel est souriant et fait tout pour les clients Le service au bar et au restaurant est très très agréable Le problème que nous avons eu dans notre chambre a été résolu avec une solution très appréciable et toujours avec des sourires et même des rires Je recommande cet hôtel pour son emplacement dans le quartier des couturiers les plus connus Le restaurant est parfait les plats sont succulents C’est un vrai palace"

Posté le 11/04/2022 à 19:37
Avis de : Esther.t.
Note de : 3 / 5

"J'ai fêtes ma Maidaille de travail c'était parfait 🙏🙏"

Posté le 30/04/2022 à 08:31
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je vous recommande cette hôtel. Tres bon rapport qualité prix, le petit déjeuné et le restaurant très bien et très bon. La localisation est parfaite, et nous permet de nous déplacer a pied. Le personnel est vraiment agréable, et à l’écoute. Les chambres sont confortables. Bravo et merci."

Posté le 05/05/2022 à 08:15
Avis de : didier.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle décoration. Accueil sympathique. La directrice est adorable."

Posté le 16/05/2022 à 15:01
Avis de : roberto.c.
Note de : 5 / 5

" Hôtel accueillant et bien géré. Personnel professionnel et serviable. Chambre soignée et spacieuse. Excellent petit-déjeuner buffet. Emplacement enviable au centre-ville. A recommander sans aucune réserve. "

Posté le 17/05/2022 à 11:47
Avis de : S.e.
Note de : 1 / 5

" Veuillez faire attention à cet hôtel car ils débiteront frauduleusement votre carte de crédit. Je les ai réservés sur Hotels.com comme paiement remboursable lors de la réservation d'hôtel et ils ont immédiatement débité ma carte de crédit et ont refusé de rembourser. Après de nombreuses réclamations, ils ont remboursé partiellement puis ignoré tous mes messages ultérieurs. Ils appartiennent au groupe Starshotel d'Italie et ont été évalués pour ce groupe hôtelier. Il y a beaucoup d'autres choix et ne prenez pas de risque avec cet hôtel car ils ne sont certainement pas classés 5 étoiles. "

Posté le 21/06/2022 à 19:07
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

" Notre séjour au Castille Paris a été au-delà de nos attentes. Ce fut une expérience incroyable du moment de notre arrivée jusqu'au moment de notre départ. Le service était impeccable. A notre arrivée, tard dans la soirée, nous avons été accueillis par M. Yacine, qui s'est montré des plus aimables et accueillants. Le concierge, M. Nahim, a été très utile avec un merveilleux sens de l'humour. Il illustre parfaitement les clés croisées en or sur ses revers. La chambre était belle, confortable et dotée d'un balcon, d'un bac à fleurs et d'une vue donnant sur la rue Cambon. Le service de chambre était rapide et la nourriture délicieuse. Le buffet du petit déjeuner était copieux avec une délicieuse variété de plats à choisir. Nous avons mangé dans la belle cour. C'était vraiment une expérience cinq étoiles. C'était notre 6ème. voyage à Paris et dans l’ensemble notre meilleur séjour à l’hôtel de tous. "

Posté le 18/07/2022 à 13:54
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

" Emplacement ......Absolument parfait ! Service.......Excellent Etablissement......magnifique boutique hôtel Parisienne. Le personnel était incroyablement arrangeant ! Nos chambres étaient très belles ! La commodité de cet hôtel était parfaite ! Promenades très courtes et agréables vers des centaines des meilleurs magasins du monde. Des tonnes de cafés et de restaurants très proches. Très proche de l'aéroport et de plusieurs sites touristiques populaires de Paris. Je recommande vivement l'hôtel Castille et j'y retournerais sans hésiter. "

Posté le 25/07/2022 à 08:02
Avis de : Benilde.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais dans cet hôtel pour un stage. Hôtel très agréable, avec une terrasse à l'intérieur très jolie. Personnel très accueillant et agréable. Je recommande."

Posté le 30/07/2022 à 22:27
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

" L’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Emplacement glamour, au centre de merveilleux restaurants et magasins de mode. Le coin salon extérieur, où est servi le petit-déjeuner, est magnifique. L'équipe était chaleureuse et accueillante, très réactive et respectueuse. J'ai trouvé l'hôtel propre et doté d'une ambiance charmante. Je recommande Castille Paris et je reviendrai ici lors de ma prochaine visite à Paris. "

Posté le 06/09/2022 à 20:37
Avis de : Evandro.o.
Note de : 4 / 5

"Pour le moment le mieux Merci et à la prochaine 🤝"

Posté le 19/09/2022 à 09:36
Avis de : sam.o.
Note de : 1 / 5

"une catastrophe cet hotel ! déjà problème de réservation puis une chambre (217) a déconseiller: exiguë, a coté du staff du personnel donc réveil a 7h du matin plus une vue sur une dalle !!! je suis parti sans avoir mes œufs sur le plat après trois réclamations et je peux continuer exemple 1 chocolat chaud servi en fin de petit déjeuner le deuxième jour ! Au final un prix de 5 étoiles sans le service avec la surface de chambre genre Ibis (2 étoiles) a oublier !!!!"

Posté le 19/09/2022 à 12:33
Avis de : Rosario.r.
Note de : 5 / 5

" Parce que c'est excellent ! Un hôtel de luxe avec la familiarité de la maison ; une gentillesse d'autrefois ! Un lieu de mémoire tourné vers l'avenir : immergé dans l'histoire et le futur de Paris. L'accueil vous surprend, le séjour vous fascine, il fait pleurer votre cœur en partant. La charmante directrice (qui pourtant ne dirige pas, mais observe avec un regard bienveillant), la courtoisie de son personnel (avec Chiara qui dispense des sourires) et la rigueur des intérieurs orientent le séjour vers des affections passionnantes. Merci à tous Chapelet "

Posté le 25/09/2022 à 09:03
Avis de : M-O.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, service parfait ! Je recommande !"

Posté le 28/09/2022 à 21:17
Avis de : Bayan.l.
Note de : 1 / 5

" Pour être honnête, l'emplacement est incroyable et les choses ont été amicales. Cependant, le reste est horrible, le processus d'enregistrement n'a été ni agréable ni facile, et après avoir attendu 5 heures pour entrer dans la chambre, ils nous ont mis dans une très petite pièce près de la salle de service, ce qui était très ennuyeux. Très déçu. L'hôtel est vieux "

Posté le 07/10/2022 à 11:02
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Hôtel confortable et bien situé. Staff agréable. Petit déjeuner correct, sans plus. Taille de la chambre et prix alignés sur le quartier."

Posté le 01/11/2022 à 15:36
Avis de : Roeina..
Note de : 5 / 5

" Je le recommande vivement ! Nous avons passé un excellent séjour, un bel hôtel et l'emplacement est le meilleur, en plein milieu de la ville, mais je suis juste venu ici pour saluer et remercier Alize (à la réception) qui a fait des pieds et des mains. pour nous et nous ne la remercierons jamais assez ! En raison du problème de gaz qui sévit actuellement en France, il nous a fallu une heure pour trouver un taxi/uber qui nous emmènerait à Versailles. Nous avons donc presque raté notre entrée programmée dans le palais, mais elle nous a trouvé un taxi avec suffisamment d'essence et j'ai appelé le château de Versailles pour être sûr que nous pourrions toujours entrer, avec une explication écrite en français si quelqu'un nous demandait pourquoi nous étions en retard. Je ne peux pas être plus reconnaissant ! Excellent service client! "

Posté le 03/11/2022 à 09:07
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel, à recommander"

Posté le 03/11/2022 à 17:16
Avis de : Marzio.u.
Note de : 1 / 5

"la pire gestion que vous puissiez avoir dans un hôtel..Très insatisfait"

Posté le 25/11/2022 à 06:39
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux hôtel, Alessandra Bragoli une hôtesse exceptionnelle, attentionnée, très gentille avec une énergie merveilleuse et un dévouement vraiment spécial envers le client! Nahim à la conciergerie, un homme précieux et vraiment soucieux de nous faire plaisir à nous clients de la meilleure façon possible, toujours avec le sourire ! Chaque fois que nous revenons ici, nous nous sentons chez nous! À bientôt !! "

Posté le 05/01/2023 à 17:01
Avis de : Giuseppina.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis resté avec ma famille la semaine dernière, pour un petit séjour à Paris. Ce fut une expérience absolument positive à tous égards. L'hôtel est situé dans une position stratégique, à proximité du musée du Louvre et est bien desservi par divers transports en commun. Accueil parfait avec de beaux sourires de la part de tout le personnel de la réception, toujours très sympathique, professionnel et disponible à toute heure. Les chambres, équipées de tout le confort, sont très belles, soignées dans les détails et impeccables. Je recommande vivement de ne pas rater le petit déjeuner, riche, varié et d'excellente qualité... TOP MADELEINES ! On reviendra certainement. "

Posté le 28/03/2023 à 19:44
Avis de : Faisal.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu une expérience très merveilleuse, le bâtiment est exquis, il a une ambiance historique. L'emplacement est incroyable, il y a tout autour. Le service de chambre est excellent et très rapide. Le personnel était incroyable, en particulier la directrice de l'hôtel Bragoli Alessandra, elle était merveilleuse, toujours sympathique et n'hésite jamais à rendre votre séjour plus confortable. Rester ici est toujours mon premier choix à Paris, et séjourner à Castille rend toujours mon voyage merveilleux. L'hôtel se trouve à côté du palais von Dom et compte de nombreux cafés et marques haut de gamme à côté. "

Posté le 29/03/2023 à 00:53
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé 4 nuits et je dois dire que le service de l'hôtel, ses réceptionnistes, serveurs et ouvriers en général sont très attentifs, serviables et toujours attentifs à ce dont nous avions besoin. La chambre était impeccable, nous ne manquions de rien. 100% recommandable. L'emplacement idéal pour flâner dans Paris et tout voir. "

Posté le 02/04/2023 à 09:27
Avis de : Melody.u.
Note de : 5 / 5

" Mon expérience ici a été extrêmement positive. Pour commencer, j'ai eu quelques problèmes de réservation (via un site tiers, pas de faute du côté de l'hôtel), et la réception a été très compréhensive et serviable pour essayer de résoudre le problème. À l'origine, nous avions réservé une chambre pour quatre personnes, mais le site tiers n'avait réservé qu'une chambre pour deux personnes. Quand nous sommes arrivés, Chiara a été très utile en nous montrant d'autres options de chambre et en aidant à l'échange de chambre. Ensuite, Santiago nous a aidés à monter dans notre chambre et nous a fait visiter notre chambre d'hôtel. Les chambres sont propres et très attentionnées dans les petites choses telles que des parapluies, le réapprovisionnement des boissons que nous avons appréciées lors des arrivées et même une variété de petits cadeaux de chocolat puisque c'était Pâques. Le service fourni était certainement cinq étoiles. L'emplacement est également idéal pour faire du shopping si vous aimez les boutiques haut de gamme. Si ce n'est pas pour vous, le Louvre et d'autres lieux sont également très accessibles à pied. Je recommanderais d'utiliser le concierge. Miguel nous a réservé une réservation pour un dîner le soir même et il a été très utile pour le faire. Dans l'ensemble, l'équipe de Castille était très sympathique et serviable. J'aurais seulement souhaité pouvoir rester quelques nuits de plus. Si vous avez le budget, je vous recommande de séjourner ici à Paris. "

Posté le 21/04/2023 à 14:10
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement incroyable, très accessible à pied de nombreuses attractions et restaurants majeurs. Les petits déjeuners sont incroyables, très heureux d'avoir décidé de l'inclure dans notre séjour. Chiara à la réception s'est impeccablement occupée de nous. Elle était toujours prête à nous aider avec les réservations pour le dîner et ses recommandations étaient formidables ! Je suis un grand fan et je réserverais certainement ici à nouveau. "

Posté le 26/04/2023 à 06:10
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle maison avec une situation idéale à Paris. Un accueil professionnel, chaleureux et un service hors pair. Nous reviendrons !"

Posté le 30/04/2023 à 11:35
Avis de : Yasser.i.
Note de : 5 / 5

" L'une des caractéristiques remarquables de cet hôtel est son personnel amical et serviable. L'équipe de l'Hôtel Castille Paris s'est mise en quatre pour que je me sente bien accueilli et à l'aise pendant mon séjour. Ils étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions et me recommander des attractions et des restaurants locaux. Un autre point fort de cet hôtel est le délicieux petit-déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner était plein de plats savoureux et la qualité de la nourriture était excellente. J'ai particulièrement apprécié les croissants frais et le café. Les chambres de l'Hôtel Castille Paris étaient également très bien. Ils étaient propres, spacieux et bien aménagés avec tout ce dont j'avais besoin pour un séjour confortable. Les lits étaient confortables et la salle de bain était moderne et propre. Enfin, l'emplacement de l'hôtel est vraiment imbattable. Situé au cœur de Paris, l'Hôtel Castille Paris se trouve à quelques pas de nombreuses attractions les plus populaires de la ville, notamment le musée du Louvre et les Champs-Élysées. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’Hôtel Castille Paris à tous ceux qui recherchent un hôtel confortable, convivial et bien situé à Paris. Merci au personnel de l'Hôtel Castille Paris pour ce merveilleux séjour ! "

Posté le 04/05/2023 à 19:58
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

" L’hôtel Castille était tout ce que nous espérions trouver à Paris ! L'emplacement, l'ambiance, mais surtout le personnel ! Du concierge au personnel de nettoyage en passant par la réception… Incroyablement sympathique, serviable et efficace. C'était notre premier voyage à Paris et ils nous ont facilité la tâche. Nous les tankons tous !! "

Posté le 05/05/2023 à 12:37
Avis de : Rouse.D.
Note de : 5 / 5

" Notre hôtel préféré à Paris. Nous avons séjourné plus d'une fois et cela ne déçoit jamais. Mon passe-temps idiot mais préféré en attendant que les autres se préparent ? Regarder le nombre de personnes, y compris des personnes célèbres, qui franchissent la porte secrète de Chanel ? la porte latérale? Aussi pour voir quelques séances photo/influenceurs faire leur travail. J'ai acheté ma Chanel préférée à Paris, ce qui me rappelle certainement de bons souvenirs. Recommande fortement. L'emplacement est génial ! Le service est excellent. "

Posté le 09/05/2023 à 16:38
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 3 / 5

" Expérience globalement correcte. Je suis resté 2 nuits et c'était bien sauf quelques points pas très corrects pour un hôtel 5* : - J'ai réservé avec petit-déjeuner inclus mais quand je suis arrivé dans la salle du petit-déjeuner, ils m'ont dit que ce n'était pas le cas et j'ai dû me justifier et envoyer la confirmation de réservation à la réception - la femme de ménage a mis des serviettes sales dans un des sacs en papier que j'avais laissés dans ma chambre - la femme de ménage de nuit n'est pas venue la première nuit… Le petit déjeuner est globalement bon ! "

Posté le 20/05/2023 à 21:34
Avis de : Natalie.a.
Note de : 5 / 5

" Hôtel fabuleux à Paris ! C'était notre première visite à Paris et nous sommes très heureux d'avoir séjourné au Castille ! Notre chambre était propre et très attrayante - nous avons adoré avoir la porte du balcon ouverte. Le petit déjeuner était fabuleux. Et le personnel était toujours accueillant et serviable ! "

Posté le 02/06/2023 à 16:01
Avis de : Nedo.v.
Note de : 5 / 5

" Excellent accueil, personnel extrêmement serviable, toujours courtois et souriant. Emplacement stratégique, chambres propres et bien rangées. Magnifique petit déjeuner ainsi que le service restauration. Un merci spécial à la directrice, Mme Alessandra Bragoli, qui nous a accueillis avec une extrême courtoisie. Une expérience à renouveler certainement ! "

Posté le 08/06/2023 à 15:26
Avis de : Van.a.
Note de : 5 / 5

"Demi-journée séminaire qui s'est bien passée sans fautes de goût. salle de réunion fonctionnelle et bien décorée, accueil et service de qualité. Suivi d'un cocktail du soir : l'apéritif au champagne, un repas fin et délicat bien accompagné par des bons vins. Toute l'équipe a été disponible , souriante et efficace."

Posté le 23/06/2023 à 08:16
Avis de : Sarah.c.
Note de : 5 / 5

" Cet hôtel était tout simplement charmant. Les chambres étaient élégantes et amusantes, les lits étaient confortables et ils avaient un petit cadeau qui attendait notre enfant. "

Posté le 30/06/2023 à 07:21
Avis de : Kendall.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tellement heureux d'avoir choisi la Castille pour notre voyage à Paris ! Nous y sommes allés avec notre fils de 18 ans et avons choisi la suite junior duplex. C'était tellement spacieux ! Il avait le canapé-lit du rez-de-chaussée qui, selon lui, était très confortable et nous avions la chambre en mezzanine à l'étage. L'hôtel est magnifique, bien aménagé et parfaitement situé ! Juste à côté de Chanel et en face du Ritz. Le restaurant L'Assaggio était délicieux et a été reconnu par Michelin en 2020. Surtout, le personnel était gentil, patient et arrangeant ! Bien joué! A notre retour à Paris, nous reviendrons chez vous ! Kendall, Terry et Porter "

Posté le 16/07/2023 à 09:56
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé deux fois à Paris et j'ai séjourné dans cet hôtel les deux fois, son élégance est exquise, les petits déjeuners excellents, le personnel aux petits soins, l'emplacement parfait, je le recommande vivement. Paris regorge de joyaux et cet hôtel en fait partie. Merci Castille ! "

Posté le 26/07/2023 à 21:18
Avis de : Samara.o.
Note de : 5 / 5

" Très content de mon séjour au Castille Paris. J'étais un invité à la fin de la pandémie et le personnel était très accueillant. Je suis arrivé très tôt et le personnel a travaillé rapidement pour préparer ma chambre bien avant mon heure d'enregistrement. C'était une telle bénédiction car je venais d'un vol de 9 heures. La chambre était petite mais très mignonne ! L'emplacement est à côté de tous les magasins de luxe comme Chanel. Super hôtel. Très luxueux. "

Posté le 28/07/2023 à 00:08
Avis de : Aki...
Note de : 5 / 5

" Cinq jours magiques à Paris en famille et chien. Nous avons été divinement traités, nous ne manquions de rien ! Dans l'après-midi, la femme de ménage est passée par la chambre (j'avais une suite) pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose. Hôtel propre et bien tenu à proximité de nombreux commerces et restaurants, mais surtout proche des métros concorde et madeleine, même s'il est possible de se déplacer dans Paris à pied du fait de l'emplacement de la structure. Un merci infini au personnel pour sa gentillesse et son éducation. À la prochaine! "

Posté le 24/08/2023 à 21:08
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

" Le personnel de cet hôtel était gentil et merveilleux. Je ne parle pas couramment l'anglais ni le français, mais le personnel m'a expliqué les choses avec soin et grâce à cela, j'ai pu passer un séjour confortable. "

Posté le 01/09/2023 à 08:06
Avis de : Sam.h.
Note de : 5 / 5

" Expérience exceptionnelle, j'y suis allé deux fois en un an, j'y retourne maintenant, le personnel très agréable va toujours au-delà, une grande touche historique avec un bel hôtel très entretenu. Merci à Mme Denieul, M. Santiago, M. Eric et Mme Xuegin pour leur service exceptionnel !! Sam Chughtai "

Posté le 05/09/2023 à 14:10
Avis de : familie.l.
Note de : 5 / 5

" Pour mon anniversaire, nous sommes allés au Castille Paris avec ma famille. C'était un excellent séjour à l'hôtel à tous points de vue. Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel était super sympa. Le concierge Miguel a été très utile lors de la réservation des restaurants et a rendu tout possible. "

Posté le 07/09/2023 à 14:49
Avis de : Eddie.y.
Note de : 5 / 5

" Hôtel absolument magnifique avec un personnel plutôt sympa. Le jardin extérieur était un endroit idéal pour travailler pendant la journée et déguster une excellente cuisine. Les chambres étaient propres. Globalement, je suis très satisfait de mon séjour là-bas ! "

Posté le 25/09/2023 à 07:58
Avis de : Mario.i.
Note de : 5 / 5

"Probablement un des meilleurs hôtels dans Paris"

Posté le 10/10/2023 à 10:26
Avis de : Maiia.u.
Note de : 4 / 5

"Hôtel tout à fait ordinaire, situé au cœur des touristes. Pour une première arrivée à Paris peut être très pratique. De même pour les amateurs de Chanel ☺️situé à proximité) les chambres sont confortables, mais rien de spécial. Solide 4, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc je ne peux pas évaluer. Il y a côte à côte beaucoup de café avec un bel aspect ☺️"

Posté le 13/10/2023 à 08:05
Avis de : Lynette.a.
Note de : 5 / 5

" C'était la première fois que nous séjournions ici dans cet hôtel. Nous adorons l'emplacement et avons séjourné dans de nombreux hôtels de cet arrondissement. Le personnel et le personnel de chambre sont très réactifs et sympathiques et le service est excellent. Un grand merci à Shermine et Rebecca qui ont été de merveilleuses hôtesses pour notre séjour. Il y a un restaurant à service complet et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Y compris l'eau et les boissons non alcoolisées gratuites dans le mini-bar étaient une délicate attention. Nous avons également aimé le champagne ou le mimosa au petit-déjeuner. Ne manquez pas les madeleines maison faites par Jean-Luc. C'était également très agréable de rencontrer la directrice générale, Alessandra, qui s'est renseignée et s'est souciée de ce que nous passions un agréable séjour. Nous reviendrons ici. "

Posté le 21/10/2023 à 22:10
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Entrée discrète rue Cambon pour ce 5 étoiles avec bar et restaurant au rez de chaussé. Chambre un peu petite et un peu datée mais bien aménagée et accueillante (en-cas et bar offert). Personnel à l’écoute sans être pressant. Magnifique buffet de petit déjeuner. Terrasse au niveau du restaurant."

Posté le 30/10/2023 à 08:05
Avis de : VINCENT..
Note de : 5 / 5

"Bonjour D'abord merci pour votre bienveillance dans toutes les relations qu'un établissement comme le votre a avec ses clients . Rien à redire , de l'arrivée jusqu'au départ . De l'attention , de l'écoute et surtout avec le sourire. Une chambre accueillante et cocoon. Repas agréable et délicieux à l'Assagio avec , entre autre , un excellent tiramisu et un personnel au petit soin pour que notre soirée se passe au mieux. Petit déjeuner en tout point remarquable , on a pas pu tout déguster mais tout est délicieux , des viennoiseries ( félicitation au pâtissier ) aux fruits divers et variés ( souvent oubliés dans beaucoup d'hôtels ) . En résumé un séjour remarquable qui ne demande qu'a se renouveler car c'est évident , nous reviendrons au Castille hôtel . Bravo et encore toutes mes félicitations ."

Posté le 08/12/2023 à 10:33
Avis de : Dreyah.a.
Note de : 5 / 5

" Le service ici est impeccable ! 5 étoiles 🌟 avec une touche personnelle. Leur restaurant est également de première classe par rapport aux autres restaurants de la région. Les réceptionnistes étaient meilleurs que le personnel de Disney à leur apogée 😁. C'est un hôtel ancien... aussi vieux que tout le reste dans ce quartier, avec un accès facile et sûr à pied à toutes les principales attractions. La Tour Eiffel, le Musée de Lourve, l'Opéra, le Palais Vendôme, le Pont Alexandre III et bien d'autres sites incontournables. "

Posté le 17/12/2023 à 20:08
Avis de : SERGE.E.
Note de : 5 / 5

"Prestation de très haut de gamme avec un rapport qualité prix exceptionnel"

Posté le 02/01/2024 à 22:07
Avis de : Sergio.a.
Note de : 5 / 5

" Un séjour de rêve. Chambre très accueillante. Le Restaurant L'Assaggio avec des plats excellents et un service impeccable "

Posté le 28/01/2024 à 08:25
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

" J'étais déjà allé dans cet hôtel et c'était une confirmation Le personnel est très gentil et attentionné Les chambres sont grandes, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin d'une machine à café à une bouilloire, mais surtout d'un fer à vapeur Ghd et d'un sèche-cheveux (chaque femme appréciera ce détail) Le minibar est bien approvisionné et de nombreux types de collations sucrées et salées sont disponibles Excellent petit déjeuner Fortement recommandé "

Posté le 07/02/2024 à 16:09
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel et restaurant remarquables, bien accueillis et chambre impeccable avec en prime une jolie vue sur la tour eiffel. Expérience à renouveler !!"

Posté le 15/02/2024 à 15:45
Avis de : Viviana.i.
Note de : 5 / 5

" Certainement l'endroit idéal où séjourner. Excellent emplacement et service. Une mention spéciale (et merci !) va à Fabien qui m'a soutenu avec une demande spéciale de dernière minute me faisant plaisir par sa gentillesse au petit déjeuner ! "

Posté le 25/02/2024 à 14:54
Avis de : Jennifer.c.
Note de : 4 / 5

" Un bel hôtel au cœur de Paris, à proximité de nombreuses attractions et de grands magasins ! Vous pouvez marcher jusqu'à n'importe quoi. À notre arrivée, on m'a dit que ma chambre n'était pas prête et que nous pourrions payer 50 euros par jour pour un surclassement. Cela ressemblait à un appât et un interrupteur. C'était notre première fois en Europe. Ensuite, on nous donne la clé de notre chambre au premier étage et on nous indique une direction. Nous pensions que le premier étage était au rez-de-chaussée, mais le premier étage est au niveau supérieur. Leçon apprise ! Les deux chats gris sont si doux et accueillants, mais pas le concierge de la réception. Le petit-déjeuner buffet quotidien est un moment fort ! Grands choix et nourriture délicieuse !! Notre chauffeur à l'aéroport était furieux lorsque le chasseur ne nous a pas aidé à charger nos bagages dans le véhicule pour retourner à l'aéroport. Pas le service que nous attendions ! Formez vos employés à être meilleurs et vous aurez un hôtel 5 étoiles. "

Posté le 14/03/2024 à 11:14
Avis de : Mich..
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable, le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable ! Très bien situé et toujours agréable d'avoir des petites friandises au service de préparation de la nuit. "

Posté le 24/03/2024 à 14:42
Avis de : Kate.r.
Note de : 2 / 5

" Chambres minuscules, toilettes qui fonctionnent, mauvaise pression de l'eau, changements de température de l'eau sans avertissement, fuites de tuyaux de climatisation, CHAMBRES BRUYANTES, meubles usés, revêtements de sol bon marché, buffet endommagé par l'eau dans la chambre, matelas durs, oreillers épouvantables. C’est dommage que le personnel formidable et bien formé ait dû faire face à ces problèmes de chambre. La dégradation physique de l’hôtel est en train d’être recouverte par des solutions cosmétiques bon marché. La nourriture n'est pas bonne. Pas d'assaisonnement. Trop cher. Ne restez pas ici. "

Posté le 11/04/2024 à 12:46
Avis de : Katie.r.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est très gentil et gentil, ils sont très serviables et efficaces. Ils sont très polis, ils vous aident même à monter dans votre chambre et vous informent des installations de la chambre. L'emplacement est superbe. Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'ils prennent bien soin des chats de leurs résidents. "

Posté le 20/04/2024 à 13:40
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

" Le Castille est une charmante propriété 5 étoiles ! Nous avons pleinement apprécié notre séjour. Le personnel était professionnel et sympathique. Nous avons partagé que notre chambre était fraîche et immédiatement ils nous ont proposé de changer de chambre ou de nous apporter un radiateur. Nous avons choisi le chauffage et avons découvert au bout d'un moment que notre chambre était plus que confortable. Le coin bar est agréable et confortable, le buffet du petit déjeuner était fabuleux ! Je prépare notre prochain voyage. Un merci spécial au réceptionniste de la réception Santiago et Abraham, excellent service client. "

Posté le 14/05/2024 à 16:54
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"Cosy, feutré un service impeccable une excellente conciergerie..un buffet petit déjeuner très varié,inventif, très frais avec d'excellents produits...un chef qui passe entre les tables...un HAVRE DE PAIX...une Belle parenthèse de séjour.. Bravo 👏"

Posté le 18/05/2024 à 07:09
Avis de : Arpit.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons séjourné au Castille Paris pour fêter notre premier anniversaire et avons été accueillis dans une chambre joliment décorée. :D Nous avons été reçus par Malek & Abraham à la réception à notre arrivée. Félicitations à eux de nous avoir fourni une chambre surclassée pour notre séjour. :) Leurs chambres sont super propres, confortables et douillettes. Le service de chambre a fait un excellent travail en rendant la chambre tous les jours alors que nous rentrions à l'hôtel le soir. Le menu du petit-déjeuner de l'hôtel propose des options illimitées. Le petit déjeuner était délicieux et frais, et il ne faut pas le sauter. :P Nous appelions également Mintu depuis le bar. Nous étions au bar lors d'une soirée chargée et notre commande prenait plus de temps que prévu. Mintu nous a généreusement offert des collations et une petite boisson pendant que nous attendions notre commande. Le personnel de cet hôtel fait tout son possible pour s'assurer que les clients se sentent chez eux pendant leur séjour. Nous reviendrions ici chaque fois que nous reviendrons dans la région. "

Posté le 08/06/2024 à 22:12
Avis de : Celia.C.
Note de : 5 / 5

"Magifique lieu, service haut de gamme, personnel accueillant, à l ecoute. Sans testé, leur nouvelle suite est un cocoon , un bijou."

Posté le 15/06/2024 à 13:08
Avis de : Al.u.
Note de : 5 / 5

" Il y a tout ce qu'il faut aimer dans cet endroit ! Dès l'instant où je suis entré, le service était exceptionnel. Santiago à la réception a fourni une excellente assistance. Le petit-déjeuner s'adresse à tous les palais avec une variété d'options. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est idéal pour accéder facilement au Louvre et à d'autres monuments emblématiques de Paris. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour ici. Il est rare de trouver un service d'une telle qualité et de premier ordre de nos jours. Oh, et je ne peux pas laisser de côté. en parlant du fameux chat ! "

Posté le 18/06/2024 à 05:12
Avis de : Renee.r.
Note de : 4 / 5

" Joli hôtel très bien situé, mais pas tout à fait ce que je considérerais comme un 5 étoiles. Malgré la publicité du service de chambre 24 heures sur 24, ce n'était pas le cas, pas de revitalisant dans la chambre jusqu'à mon 2ème jour, un mini-bar très basique et du café froid servi au petit-déjeuner étaient quelques exemples de cas où cet hôtel n'avait pas 5 étoiles pour moi. Cela dit, personnel sympa, chambres de bonne taille et très bien situé. "

Posté le 30/06/2024 à 09:35
Avis de : Kalifa.a.
Note de : 4 / 5

"L'environnement ici est très élégant et confortable, l'hygiène est très propre et l'attitude de service est très bonne"

Posté le 06/07/2024 à 19:48
Avis de : Josey.i.
Note de : 5 / 5

" Hôtel très charmant et accueillant dans un quartier très chic. Le personnel de l'hôtel a été tout simplement serviable et sympathique, de la réception au concierge, en passant par le barman et tout le monde entre les deux. De plus, jouer avec les deux chats résidents est un régal en soi. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous viendrons à Paris. Leur buffet de petit-déjeuner et leurs équipements sont également de premier ordre. "

Posté le 16/07/2024 à 19:20
Avis de : Hamed.s.
Note de : 5 / 5

" Nous logeons actuellement à l’hôtel Castille. Nous avons trouvé leur service incroyable. Il y a eu un petit problème avec la chambre et nous leur avons fait savoir, non seulement ils l'ont réparé, mais ils ont également changé notre chambre pour une meilleure. J'apprécie ce service et cet hôtel. Je reviendrai certainement. "

Posté le 16/07/2024 à 19:38
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Mes rêves parisiens se sont réalisés lors de notre séjour en Castille. Nous avons été époustouflés par notre chambre ; c'était absolument magnifique et chic. Les portes-fenêtres, le choix d'oreillers, l'arôme merveilleux dans tout l'hôtel, les délicieuses frites et les friandises sans fin ont rendu notre expérience inoubliable. Nous avons passé un séjour incroyable en Castille et nous reviendrons certainement. Je le recommande vivement si vous visitez Paris ! "

Posté le 19/07/2024 à 20:42
Avis de : Colleen.y.
Note de : 5 / 5

" Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel incroyable. C'est mon séjour à Paris depuis plusieurs voyages. L'emplacement près de la Place Vendôme est magnifique, les chambres sont joliment aménagées, le petit déjeuner à tomber par terre. Ce qui est génial, c'est le personnel. Toute l'équipe, du ménage à la réception en passant par le concierge et l'équipe de la salle à manger, fait tout son possible pour vous accueillir, dialoguer avec vous et rendre votre visite à Paris exceptionnelle. Ce voyage, ils ont vraiment été à la hauteur lorsque je me suis blessé et que j'ai dû rester plus longtemps à Paris après une opération chirurgicale d'urgence, le tout en pleine ruée olympique. Ils nous ont réenregistrés, m'ont hébergé avec un fauteuil roulant, des commandes de menus spéciaux, une assistance à la pharmacie... tout ce dont j'avais besoin. « Maison loin de chez soi » est une expression galvaudée, mais j'ai vraiment vécu cela d'une manière de classe mondiale. Ma gratitude et mes remerciements à Alessandra et à toute l'équipe. J'ai hâte de vous rendre visite bientôt. "

Posté le 08/08/2024 à 16:30
Avis de : Girus..
Note de : 5 / 5

" Bel hôtel de charme avec un personnel professionnel et serviable. Petit déjeuner fabuleux. "

Posté le 23/08/2024 à 04:03
Avis de : M..h.
Note de : 1 / 5

" Je ne peux pas le recommander, petites chambres, odeur de poussière, vieux meubles, je suis parti au bout d'une heure seulement. "

Posté le 30/08/2024 à 09:47
Avis de : Jon.a.
Note de : 5 / 5

" J'y ai passé notre anniversaire 20 ans après notre première visite à Paris et l'hôtel est incroyable. De belles attentions dans la chambre et le petit déjeuner étaient vraiment bons. Surtout, vous rencontrez Beryl à la réception et comptez-vous chanceux. Elle fait vraiment honneur à l'hôtel. J'aimerais juste que nous puissions nous permettre de revenir. "

Posté le 04/09/2024 à 14:21
Avis de : vidhi.r.
Note de : 5 / 5

" L'hôtel est soigné et bénéficie d'un excellent emplacement en ce qui concerne. Caroline et tout le personnel de la réception étaient excellents. Michael et Nahim ont été très serviables au concierge. "

Posté le 01/10/2024 à 04:54
Avis de : Von.e.
Note de : 5 / 5

" Super hôtel, génial, sympathique, désireux de faire plaisir à votre personnel, j'apprécie vraiment beaucoup cet endroit, je recommande vivement de séjourner ici. J'adore leur souci du détail, le petit-déjeuner 😋 est incroyable 👏 ! Il est situé au centre, nous avons marché dans toutes les directions pendant trois kilomètres et atteint toutes les destinations principales. "

Posté le 07/10/2024 à 23:59
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé, service supérieur, excellent concierge, personnel super sympathique dans l'ensemble. "

Posté le 20/10/2024 à 07:16
Avis de : Gianina.a.
Note de : 1 / 5

" SOIS PRUDENT! Nous avions une réservation payante sur Agoda mais à notre arrivée, la réception nous a dit que non et nous a demandé de payer à nouveau. Ils nous ont rassuré nous serons remboursés mais 10 jours plus tard, aucune aide de leur part Quelle terrible expérience "

Posté le 25/10/2024 à 05:19
Avis de : Dech..
Note de : 5 / 5

" Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer à Paris ? Tout simplement génial. C'est vraiment tout ce que nous avons à dire. "

Posté le 26/10/2024 à 22:33
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique paysage"

Posté le 01/11/2024 à 09:09
Avis de : Ilya.u.
Note de : 5 / 5

" Même si nous étions une grande famille avec 4 enfants, dont des nourrissons, cet hôtel situé au milieu des commerces locaux et juste à côté du jardin des Tuileries a fait un super bien en partageant toutes ses ressources avec nous. Le personnel était très attentionné et nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner là-bas, dans un endroit très propice à la marche. Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel et nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture et le service. Petits déjeuners très copieux également. Le seul problème, ce sont les chambres peu spacieuses pour un prix assez élevé, mais c'est assez naturel pour Paris en général, surtout pour les lieux voisins de boutiques de grandes marques ! "

Posté le 05/11/2024 à 11:29
Avis de : sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre, élégant,et magnifique"

Posté le 10/11/2024 à 19:23
Avis de : Marian.u.
Note de : 1 / 5

"Je eu un mesaj comment que je gagne de l'argent ci je le donne 5 étoiles et après ça il mon bloqué ce que des escrocs 🤬🤬🤬🤬"

Posté le 18/11/2024 à 11:44
Avis de : Amanda.a.
Note de : 5 / 5

" Wow que peut-on dire hôtel absolument magnifique fortement recommandé "

Posté le 28/11/2024 à 16:36
Avis de : Alexis.l.
Note de : 4 / 5

"Un séjour agréable au Starhotel. Tout est correct : le personnel est professionnel et serviable, et l’emplacement est charmant. L’hôtel est situé dans une rue calme, pas trop passante, ce qui est un vrai plus pour le repos. Cela dit, rien de vraiment extraordinaire : c’est un bon choix pour un séjour simple et sans prétention."

Posté le 05/12/2024 à 18:42
Avis de : Johnson.o.
Note de : 5 / 5

" Une expérience absolument au top ! Je suis arrivé à l'hôtel un peu plus tôt que l'heure d'enregistrement et le monsieur de la réception a géré mon enregistrement sans problème. Il nous a informé que comme c'était notre lune de miel, notre chambre avait été surclassée en suite avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel : quelle merveilleuse surprise ! La vue de la chambre était à couper le souffle et l’ambiance a rendu notre séjour inoubliable. Le personnel du bar du rez-de-chaussée était incroyablement gentil et offrait une assistance rapide. L'emplacement de l'hôtel est imbattable, juste à côté du magasin phare de Chanel et de Saint-Honoré, ce qui rend le shopping extrêmement pratique. Le seul inconvénient mineur était que le menu du petit-déjeuner restait le même pendant les trois matins de notre séjour, sans aucune variété. Dans l’ensemble, ce fut une expérience fantastique et je recommande vivement cet hôtel ! "

Posté le 06/12/2024 à 02:31
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel de réception et concierge très sympathiques Capucine, la chatte qui travaille à l'hôtel Bon emplacement Matériaux de bonne qualité dans la chambre Lit très confortable Petit déjeuner de très grande qualité La chambre de la catégorie la plus basse est trop petite ; Je choisirais une catégorie de chambre supérieure la prochaine fois. "

Posté le 05/01/2025 à 10:31
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait Emplacement idéal Très beau cadre chaleureux Personnel avenant et agréable"

Posté le 06/01/2025 à 11:23
Avis de : Matteo.o.
Note de : 5 / 5

" Fantastique, j'ai passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel du centre de Paris, je peux dire que tout était impeccable, tant le personnel que le directeur étaient accueillants et professionnels au maximum. J'ai dîné 2 soirs au restaurant L'Assaggio, tous les plats étaient impeccables avec une bonne carte des vins. Ma femme et moi reviendrons bientôt "

Posté le 27/01/2025 à 11:40

Entreprises à proximité