Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:30
- Mardi 10:00–00:30
- Mercredi 10:00–00:30
- Jeudi 10:00–00:30
- Vendredi 10:00–00:30
- Samedi 10:00–00:30
- Dimanche10:00–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant STAND qui se situe au 9 Bd Edgar Quinet, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Alcools
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Terrasse non chauffée et en plein vent (sûrement agréable par beau temps), burgers vraiment mauvais (trop cuits, pas assez de sauce, une mini rondelle d'oignons, pas de cornichon et pain énorme comparé au steak. La sauce au poivre est en fait des grains de poivre et basta donc sec et pas savoureux). Néanmoins les frites sont super et les serveurs agréables et souriants même derrière leur masque. Les gestes barrière sont très bien respectés."
Posté le 05/06/2020 à 19:08"Top top Endroit chaleureux serveur a l'écoute ..et terrasse au calme sans trop de voiture et bien espacée"
Posté le 10/06/2020 à 08:29"Pizza grasse et écoeurante. Trop de fromage qui ne doit pas être de la mozzarella! Les olives de l apéro étaient sèches et pas attirantes, on les a laissées. Si j avais pu mettre moins que 1 étoile, je l aurais fait. A fuir à moins de vouloir mal manger"
Posté le 03/07/2020 à 18:54"Super bistrot avec de super serveurs. Un service irréprochable, rapide, efficace et toujours avec le sourire. La nourriture est très bonne ! Spéciale mention pour leur tiramisu."
Posté le 01/08/2020 à 13:28"Brasserie située à proximité du métro Edgar-Quinet et qui dispose à la fois d'une terrasse et d'une arrière-salle au calme. Il y en a pour tous les goûts sur la carte (burgers, pizzas, salades, plats) ce qui peut s'avérer pratique. Le service est souriant et sympathique tandis que les prix restent corrects pour le quartier."
Posté le 02/08/2020 à 06:56"Très bien placé à la sortie du métro Edgar Quinet, au calme, je recommande. Ma salade niçoise était juste un délice : bien servie avec des produits frais (mesclun, tomates, poivrons, olives noires, fenouil, oeufs et du thon cru ou snacké). On apprécie votre bonne cuisine !"
Posté le 02/08/2020 à 11:26"Excellent comme d habitude! Carpaccio, burgers, pizzas tout est excellent. Les plats sont bien servis à des tarifs raisonnables pour Paris. Les serveurs sont pro et sympas. C est une excellente adresse depuis des années!"
Posté le 20/09/2020 à 11:39"Super restaurant, je recommande, très accueillant, les serveurs sont top et la cusine est très bonne😊 #samuel# sabrina #poitiers"
Posté le 05/10/2020 à 16:44"Ilies toujours hyper accueillant. Premier pot au feu de l'année à l'os à moelle, un régal."
Posté le 06/10/2020 à 20:49"Cela fait maintenant 6 ans que je viens régulièrement au stand, la longévité de ma fidélité en dit long sur le restaurant ! Tout, je dis bien tout mérite son 5 étoiles : - les prix les moins chers du quartier - l'équipe avec qui vous devenez copain après la première visite grâce à leurs accueils chaleureux - la qualité de tous les produits - et la touche final, vous pouvez demander / modifier (sans abus) votre plat en fonction de vos goûts ce qui certifie des plats maisons. Si vous passez à montparnasse en cherchant un restau, je ne vous conseille pas, je vous ordonne de venir au stand !"
Posté le 22/10/2020 à 09:55"Je connais les lieux depuis l’ouverture donc le premier jour,je peux vous recommandé ceux lieu sur le thème de l’italie où vous retrouverez des tableaux tél que al paccino dans Scarface est plein d’otre,des serveurs aimables est serviable les cuisiniers son bien former cela ceux ressens dans l’assiette,des plat du jours différents de bonne qualité les pizzas o mama qu’elle son bonne non franchement si vous êtes dans le secteur c’est vraiment l’endroit où ceux rendre"
Posté le 11/03/2021 à 23:18"Excellent restaurant qui mérite d’être connu. Rare sont les restos à Paris où on cuisine vraiment et non réchauffé au microndes. Un véritable régale cette adresse. On y mange très très bien. Je recommande Vivement. Merci pour l’accueil également."
Posté le 07/06/2021 à 14:38"J'en pince pour son burger au homard !...pain maison,équilibre subtil des saveurs..un régal !"
Posté le 07/06/2021 à 14:42"Une pépite ! S’il y a bien une raison pour laquelle j’aime y aller c’est pour l’amabilité et l’accueil chaleureux des serveurs. Nous n’avons jamais été déçus non plus par les plats !"
Posté le 11/06/2021 à 10:16"Pizza excellente et Spritz bien réussi. Service attentif et agréable. Une belle découverte.."
Posté le 21/06/2021 à 10:39"Service impeccable, bonne pizza avec une super pâte. Cocktails sans alcool un peu chers mais très bons."
Posté le 22/06/2021 à 07:37"Excellent plat du jour thon risotto asperges, personnel adorable et félicitations à la magnifique étoile Maya qui rayonne dans ce restaurant... Tout parfait, je reviendrai lorsque je serai de nouveau dans le quartier."
Posté le 30/06/2021 à 12:02"Très bon restaurant, rapport qualité prix impeccable. Personnel disponible et à l'écoute. Je recommande vivement ce lieu."
Posté le 02/07/2021 à 19:23"Très sympa et les pizzas sont excellentes !"
Posté le 03/07/2021 à 08:15"Service toujours au top, cocktails bières vins bien, restauration bien mais pourrait être plus fine. Tout est globalement bon, allez-y les yeux fermés. Terrasse avec nombreuses places et sous les arbres ❤"
Posté le 03/07/2021 à 20:58"Monsieur et moi avons bien apprécier l'endroit, le service et la nourriture."
Posté le 10/07/2021 à 20:21"Excellent repas et très bon accueil je recommande."
Posté le 12/07/2021 à 16:40"Personnel aux petits oignons et une carte pour tous les goûts (végétarien, végétalien) !!"
Posté le 15/07/2021 à 09:54"Un très bon accueil, un lieu agréable, ,des serveurs sympathiques et efficaces.. Une très bonne adresse, vraiment !"
Posté le 28/07/2021 à 21:46"Les pizzas sont bonnes, les desserts aussi. Service rapide."
Posté le 30/07/2021 à 10:44"Bonne brasserie ! Entrecôte tendre et goûteuse, pizza ok et tiramisu bon et généreux ! bonne adresse où se poser !"
Posté le 31/07/2021 à 15:29"Ambiance chaleureuse, le staff très à l'écoute et au petits soins pour leurs clients. Pizza délicieuse, bon plateau de charcuterie et pâte à la truffe bien fourni, un délice !"
Posté le 01/08/2021 à 12:26"Bon accueil et service impeccable Dommage qu'il n y ait pas de menu proposé"
Posté le 11/08/2021 à 04:47"Très bon restau, le personnel est vraiment très agréable et sympathique, le service est rapide malgré le monde et assez qualitatif, bref je recommande fort"
Posté le 11/08/2021 à 18:33"Personnel très accueillant et poli,bon service rapide et plat de qualité,pas déçu de notre passage."
Posté le 11/08/2021 à 18:44"Un chef au top et des plats de qualité Un accueil chaleureux et souriant Un bel endroit"
Posté le 01/09/2021 à 17:25"Habitués de ce restaurant lors de mes passages parisiens. Tout est excellent, les plats, le service, les serveurs... Je recommande"
Posté le 02/09/2021 à 10:06"Bonne prestation, plat bon et super accueil. Prix un peu élevé cependant."
Posté le 11/09/2021 à 21:47"Nous étions pressés car nous avions un spectacle. L accueil a été parfait, le service rapide et nous avons très bien mangé (burger et salade césar)"
Posté le 12/09/2021 à 20:46"Très bonne escalope et bon café gourmand"
Posté le 14/09/2021 à 13:51"Toujours bien. Un classique pour moi depuis 2016. Bon accueil, bons plats, bons vins. La bonne brasserie !"
Posté le 23/09/2021 à 14:46"Endroit super agréable, les serveurs sont gentils et les plats sont bons et généreux, pas de chichi, tout est simple efficace et de bonne qualité ! Je viens régulièrement apprécier les plats du jour .. Je vous recommandé cet endroit"
Posté le 29/09/2021 à 19:25"Délicieux burgers dans un cadre élégant, service efficace et souriant."
Posté le 03/10/2021 à 16:02"Leur burger poulet est à tomber nice place"
Posté le 05/10/2021 à 12:34"Je recommande ! Très bon service et bon rapport qualité prix."
Posté le 11/10/2021 à 13:05"Service très agreable meme très tard en soiree Tartare très bien assaisonné prix corrects"
Posté le 14/10/2021 à 07:08"Lieu très agréable, confortable et un accueil particulièrement courtois et aimable. Une bonne adresse pour un moment de détente."
Posté le 16/10/2021 à 04:07"Personnel très sympathique est serviable pour un endroit calme où il est plaisant de prendre un verre"
Posté le 17/10/2021 à 11:55"Endroit agréable, les plats sont très corrects. Cependant l'accueil est assez aléatoire.."
Posté le 20/10/2021 à 13:46"Carte simple , efficace de bon niveau Rapport qualité prix ou Service sympa et efficace Ok"
Posté le 21/10/2021 à 20:40"Lieu très agréable, de part le cadre et l'ambiance. Avec une super équipe, toujours aux petits soins Et la cuisine du chef vaut de s'y arrêter"
Posté le 24/10/2021 à 13:03"J’ai encore très bien déjeuner hier midi (andouille avec écrasé de pommes de terre excellent) Très bien accueillie et servie pour un prix tout à fait honorable ! Que vous preniez un café ou un plat, l’eau est apportée et servie. Je vous le conseille grandement Emma"
Posté le 30/10/2021 à 18:04"Très bonne cuisine, et service très sympathique (très important pour moi), n'hésitez pas ! 😃"
Posté le 06/11/2021 à 18:59"Bien ... Service sympathique Pizzas correctes"
Posté le 06/11/2021 à 23:24"Très bon café parisien, simple mais efficace. Mention particulière pour l’accueil, très agréable et arrangeant. On recommande !"
Posté le 08/11/2021 à 08:49"Personnels agréables et efficaces , les plats proposés en suggestions du jour sont très bons , petit plus un table à langer est mis à disposition aux toilettes, ça a sauvé notre repas ☺"
Posté le 11/11/2021 à 10:13"Super accueil chaleureux et de bons plats qui tiennent au corps"
Posté le 03/12/2021 à 10:04"Personnel très agréable, chaleureux et accueillant. La nourriture est très bonne pour des prix corrects pour le quartier ! Petit bonus : la possibilité de manger tard !"
Posté le 11/12/2021 à 17:48"Le café est très bon le personnel accueillant et très serviable fortement recommandé endroit très sympathique !!!"
Posté le 22/12/2021 à 09:10"je suis une habituée , le personnel est chaleureux, accueillant quelque soit l'heure. le plat du jour: une brochette de poulet à la mexicaine, sauce légèrement épicée. des gros morceaux de poulet tendres, fraichement cuits. trop bons! le dessert : une amandine aux poires encore chaude agrémentée de sa boule vanille, on dirait qu'elle sort du four! bref, si vous voulez passer un bon moment convivial en mangeant bien, foncez! metro edgar quinet"
Posté le 05/01/2022 à 16:25"Ont et passe excellent soirée 15fevrier avec mon époux L’accueil et service 👌le repas délicieux merci"
Posté le 15/02/2022 à 20:26"C’est un très bon restaurant avec un accueil de qualité"
Posté le 17/02/2022 à 20:29"Restaurant bar assez grand et une carte variée avec des pizzas notamment. La terrasse est spacieuse et le personnel agréable. En temps froid la terrasse etait chauffée."
Posté le 21/02/2022 à 21:43"Un petit arrêt apéro autour d une bonne assiette de charcuterie italienne dans ce beau quartier de Montparnasse ! Lieu accueillant et personnel au petit soin. Je recommande !"
Posté le 07/03/2022 à 21:12"serveurs sympas et dynamiques plats type brasserie italienne yres bon prix dans la moyenne du quartier"
Posté le 15/03/2022 à 21:28"Je connais cet endroit depuis le njour de son ouverture..... Jamais déçu Personnel très pro et gentillesse assurée"
Posté le 26/03/2022 à 10:56"Endroit très agréable ! Accueil chaleureux et la cuisine est très bonne 👍 Je reviendrais avec plaisir 😊"
Posté le 11/04/2022 à 11:27"Prix et service de qualité."
Posté le 13/04/2022 à 21:17"Pizza bonnes, serveurs souriants, un collègue avait pris des pâtes fraîches et a été malade toute la nuit, coïncidence ?"
Posté le 17/04/2022 à 10:37"Mon gps m’a conseillé d’aller dans ce restaurant en attendant le train. Bravo ! C’est très bien, de la bonne cuisine faite maison (le pain perdu au dessert était délicieux)le personnel est aimable et efficace, la note correcte, le décor sympa (avec un éclaté de Vespa sur le miroir qui m’a bien plu) La prochaine fois que je passe dans le coin, j’y retourne."
Posté le 17/04/2022 à 14:47"plats très correct et copieux , service correct mais peu etre un peu trop expéditif"
Posté le 22/04/2022 à 20:43"Les cocktails sont plutôt bons et le service efficace et sympa mais quand le steak tartare arrive déjà préparé je serais très surpris qu'il soitfait maison"
Posté le 01/05/2022 à 09:57"Chèvre chaud qui était froid je l'ai fait réchauffer il n'avait aucun goût bof"
Posté le 18/05/2022 à 04:35"Restaurant et bar. Bon accueil et bien placé."
Posté le 26/05/2022 à 15:21"Très bon restaurant personnel très gentille et très serviable je recommande"
Posté le 14/06/2022 à 09:06"J'ai commandé un mojito et c'est le meilleur mojito que j'ai bu !! Je n'ai pas commandé otre chose mais j'ai du partager cette information avec vous ! J'ai vraiment adoré cet mojito (désolé pour la photo mais il était très bon hahaha). Je ne suis pas française, désolé pour mon français."
Posté le 21/06/2022 à 18:34"L'accueil et la carte feront de votre soirée un super moment assurément !!!"
Posté le 08/07/2022 à 04:43"Frites croustillantes, viande bien cuite, pain de burger maison, repas copieux, espace spacieux et agréable."
Posté le 11/07/2022 à 14:23"Il est difficile de faire son choix sur la place Edgar Quinet. Je vous propose Célé ci. Café et restaurant agréable près du cimetière a coté de l'historique marchand de couleurs Adam, terrasse a l'ombre. Pizza correctes, bon plats du jour. Terrasse prise d'assaut en fin d'après midi. Une bonne alternative."
Posté le 23/07/2022 à 08:26"Parfait moment en terrasse dans ce bistrot italien : choix varié, jolis assiettes, service rapide et chaleureux. Je recommande !"
Posté le 27/07/2022 à 15:01"C'est ma cantine, la cantine de tous les Parnassiens. Big up à l'équipe, en place depuis longtemps, toujours disponible, souriante et qui vous fait croire le temps d'un sourire que vous êtes rentrés à la maison"
Posté le 05/08/2022 à 21:33"Service rapide,agréable et efficace. Bons plats et cadre paisible."
Posté le 23/08/2022 à 14:53"Dommage. Mes pâtes étaient dégueu. C'est la première fois que c'est si mauvais"
Posté le 17/09/2022 à 08:44"Repas d anniversaire avec ma fille Très bon souvenirs. Je recommande ! Et j y retournerai"
Posté le 22/09/2022 à 15:49"Très agréable brasserie dans le quartier Montparnasse."
Posté le 13/10/2022 à 15:00"Le repas était très bon, de l'antipasti au pain perdu, en passant par la salade César. Les produits sont frais, la preuve avec 3 plats du jour Je recommande vivement, avec un personnel souriant et rapide 👍"
Posté le 23/10/2022 à 10:55"Quelques vues pendant ma promenade à Rome par le sable le château saint-angelo et pas une agréable fin d'après-midi avec ce joli soleil et ce beau ciel bleu"
Posté le 26/10/2022 à 09:35"Une très mauvaise expérience pour nous ce midi : beaucoup de temps pour la prise de nos commandes et encore plus pour être servis... De surcroit l'une de mes collègues s'est fait voler son téléphone dans son sac à main par un autre client assis à la table derrière nous. Le peu d'empathie du serveur face à cette situation était assez désolant ! Nous ne reviendrons pas."
Posté le 26/10/2022 à 21:22"Service impeccable et très bien organisé. Plats corrects. Je valide !"
Posté le 30/10/2022 à 20:12"Le nourriture est bonne, le service l'est tout autant. Les plats du jour ne se répètent pas. Seuls les prix un tantinet onéreux, 21€ pour des côtelettes d'agneau aux haricots blancs, m'empêchent de mettre un cinquième étoile"
Posté le 06/11/2022 à 23:12"Nous avons été très bien accueillis, la nourriture était très bonne et fait maison. Nous recommandons vivement !"
Posté le 20/11/2022 à 12:05"Déjeuner samedi dernier avec un burger frites. Intoxication alimentaire quelques heures plus tard."
Posté le 21/11/2022 à 19:49"Accueil chaleureux, service au top, rien re dire !!"
Posté le 24/11/2022 à 00:40"Cadre très sympathique, service à l’écoute nous étions 10 et nous avons tous passés un agréable moment super ambiance pour l’anniversaire de notre ami! Cuisine excellente"
Posté le 24/11/2022 à 00:47"Superbe verre de Montepulciano en terrasse accompagner d’une bruchetta Je conseil vivement !!!"
Posté le 24/11/2022 à 00:55"Très déçue de notre déjeuner ce dimanche. La déco est certes sympa. Pour le reste, il y a énormément d'améliorations à apporter. Le tartare de bœuf est bien trop saucé et mixé et les pâtes aux aubergines très fades... Les toilettes étaient sales, et la cuvette complètement entartrée. Enfin, la salle du fond diffuse une vague odeur de WC /égout. Dommage..."
Posté le 27/11/2022 à 15:42"Jolie décoration, c'est tout ! Nourriture de cantine avec plus de ketchup que de viande dans le steak tartare, frites recuites... Propreté des toilettes douteuse..."
Posté le 27/11/2022 à 16:10"Super accueil, une très belle découvert à ce jour , Je recommande"
Posté le 02/12/2022 à 20:43"Agréable moment, super burgers et le dessert du jour est un régale ! Merci"
Posté le 02/12/2022 à 20:57"Personnel sympathique. Service rapide. Le tartare était trop acide selon moi!"
Posté le 10/12/2022 à 21:26"Très bonne pizza Excellente ambiance, service impeccable Nous avons passé une très bon moment."
Posté le 29/12/2022 à 19:23"Service efficace et rapide, la pinte de bière (50cl) est abordable."
Posté le 15/01/2023 à 16:12"Super restaurant Italien et plus... Bons burgers et pasta fresca fatta in casa ❤ en plus le personnel est cool !"
Posté le 30/01/2023 à 08:45"Très bonne adresse, le service est rapide, les pizzas et les plats sont bons et les prix raisonnables. Je recommande."
Posté le 10/02/2023 à 16:29"J’y vais de temps en temps aussi bien pour déjeuner le midi ou boire des verres le soir : très bon accueil ! Le burger végé est excellent !"
Posté le 09/03/2023 à 12:06"Endroit sympa Bonne cuisine Prix abordables"
Posté le 21/03/2023 à 17:22"Nous avons passé un très bon moment, la déco et le personnel sont très sympathique, le restaurant est accessible pour les fauteuils roulants et la nourriture qu’on y sert est excellente. Je recommande"
Posté le 09/04/2023 à 09:13"Excellent restaurant ! Toujours très bien accueilli, de très bon plats fait maison avec un très bon service, la décoration est très belle, la terrasse est chauffée pour quand un fait froid. Rien à dire à part d’y aller les yeux fermé."
Posté le 12/04/2023 à 17:34"Bonne salade César et serveurs attentifs."
Posté le 13/04/2023 à 19:26"Excellent accueil de la part de l’équipe du Stand. La pizza reine est juste incroyable !!!!!! Nous reviendrons c’est sur. Top 👍"
Posté le 22/04/2023 à 10:21"Très bonne adresse. Une équipe sympa et la cuisine est bonne. Les tortellini à la truffe sont excellents !"
Posté le 30/04/2023 à 13:59"Ils m’ont laissé la peau des crevettes Putaingue c’était horrible degeulasse le resto"
Posté le 14/05/2023 à 15:40"La nourriture était très bonne. Et arrive plutôt vite. Le personnel est d’un sympathisme remarquable. Nous reviendrons !"
Posté le 28/05/2023 à 07:19"Brasserie très sympa dans un quartier agréable. L’ambiance est appréciable et le service est de qualité ! Un clin d’œil à notre serveur avenant et soucieux du détail, Lilian ! 😄"
Posté le 29/05/2023 à 09:49"Nourriture bonne mais le service n’ai pas présent pour la dénommé amendine je vous pris de la virer"
Posté le 11/06/2023 à 16:15"Excellente carte et service que ce soit pour le soir ou le midi. Les plats du jours sont très bons également. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 13/06/2023 à 21:18"Un déjeuner très agréable et gourmand, un service tout en humour et convivialité. Mention spéciale pour le clafoutis, une réussite ! Merci et à bientôt. Marianne"
Posté le 20/06/2023 à 14:02"Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et tout est nickel. Les aliments sont de qualité et les plats sont bien préparés. Le personnel est très avenant. Une déco sympa avec ce scooter au mur. Une adresse à garder en mémoire."
Posté le 23/06/2023 à 05:38"Nous avons passez un agréable déjeuner ce midi en famille en terrasse, plats copieux et bon rapport qualités prix pour le quartier a très bientôt"
Posté le 24/06/2023 à 13:57"Service très efficace, ambiance calme, la nourriture rien à dire tout est excellent ! Encore merci pour l’accueil"
Posté le 24/06/2023 à 19:42"Chicken burger très décevant malheureusement (pain, poulet, peu assaisonné). Dommage car les pizzas ont l’air meilleures ! Et bel emplacement ☀️"
Posté le 25/06/2023 à 20:25"Moment très agréable. Les produits sont de qualité, le service rapide et réalisé dans la bonne humeur. La pizza du menu enfant m'a même fait regretter de ne plus être un enfant..."
Posté le 11/07/2023 à 20:22"Étant amateur de pizza ; la pâte est très bonne et la sauce tomate délicieuse ; produit quali ! Hâte de goûter les burgers avec pain maison ... Je recommande sans hésitation"
Posté le 19/07/2023 à 15:47"La Pizza 4 fromages était juste incroyable mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de fromage justement 😆 J'ai dû enlever plusieurs couches pour pouvoir la terminer. Rien à redire sur le reste."
Posté le 25/07/2023 à 20:45"Tout était excellent : le service, le repas, l'endroit. Je recommande vivement!"
Posté le 02/08/2023 à 17:39"trouvé un poil sur ma pizza à la truffe et ai vomi, cela est inacceptable et rédhibitoire"
Posté le 03/08/2023 à 21:21"Nous sommes venus boire un verre avec deux amis. La terrasse est très agréable, nous sommes finalement restés pour dîner. Je recommande fortement !"
Posté le 05/08/2023 à 01:10"Service excellent, les lasagnes sont mon plat préféré et il s’avère que c’était le plat du jour. Je vais être franc : je n’ai rarement mangé de telles lasagnes sur Paris, le cadre est formidable, une pure brasserie à l’italienne avec un très bon rapport qualité/prix."
Posté le 05/08/2023 à 01:14"Plutôt pour y boire un verre ou prendre l'apéro. Le service est sympa et à l'écoute. Par contre, pour les plats c'est une autre histoire. Très décevant voir pas bon du tout, les ingrédients sont bas de gamme. Ils ne viennent pas d'Italie. Plutôt de Metro."
Posté le 07/08/2023 à 11:37"J’y ai mangé plusieurs fois les pizzas sont tres bonnes, le patron est très agréable et serviable dimanche j’ai commandé un burger saignant ce dernier était froid et pratiquement crue dommage mais je reviendrai avec plaisir"
Posté le 20/08/2023 à 21:58"5€ pour un cappuccino à emporter c’est indécent! Heureusement que le serveur était très sympa"
Posté le 27/08/2023 à 19:47"Endroit très sympa. Très bon service, notamment de Lilian qui, outre son professionnalisme, est très agréable avec les clients....toujours le sourire, toujours un mot gentil pour pour tout le monde....au top."
Posté le 03/09/2023 à 11:47"La dernière fois que je pose les pieds... pas possible de prendre un verre pendant le service de 13h .. certains brasseries à Paris peuvent décider à votre place malheureusement"
Posté le 10/09/2023 à 11:07"Très bon déjeuner ce dimanche midi !! Je recommande :)"
Posté le 10/09/2023 à 12:33"Un petit coin de paradis !"
Posté le 23/09/2023 à 14:31"Leur pizza a l’aubergine et burrata est excellente ! Seulement, aléatoirement leurs pizzas sont plus ou moins garnies, ce qui est dommage."
Posté le 23/09/2023 à 18:59"Mais à quoi cela sert-il de proposer des petits déjeuners si à chaque fois que l’on vient le matin nous devons repartir bredouilles car le personnel n’est pas encore arrivé? La dernière fois nous étions 4 avant de prendre le train et sommes partis au bout de 20 mn, la semaine dernière il n’y avait plus de croissant à…09:30. Le propriétaire serait avisé de passer un peu plus tôt le matin voir comment cela se passe….La terrasse est installée ça oui mais pour le reste….c’est dommage car lorsqu’ils sont là les serveurs sont sympas."
Posté le 25/09/2023 à 07:27"Super équipe de serveur, très bon cocktail excellent plat lasagnes et thon mi-cuit excellent, service rapide et pro un grand merci à toute l'équipe"
Posté le 01/10/2023 à 19:31"Plats tout à fait corrects mais un poil chers Service très lent Terrasse un peu bruyante"
Posté le 04/10/2023 à 16:17"Encore un bar parisien standard aux prix très parisiens (chers)."
Posté le 12/10/2023 à 21:10"De bons plats, simples mais très bons, un service très rapide et des serveurs aux petits soins, je recommande"
Posté le 13/10/2023 à 13:00"Le restaurant Le Stand à Paris est une véritable pépite. L’accueil y est des plus agréables, les plats sont d’une qualité remarquable, et le sourire des serveurs, le Chef visiblement passionnés par son métier, ajoute une touche spéciale à l’expérience. De plus, les prix sont très raisonnables, ce qui en fait un excellent choix pour un repas délicieux. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine. Cedric BDX"
Posté le 22/10/2023 à 14:22"Restaurant très sympa face au metro Edgar Quinet. Service impeccable et rapide. Très bonne ambiance. Nous y allons souvent."
Posté le 25/10/2023 à 06:02"Le repas était convenable, le service également, je trouve quand même la salle un peu froide."
Posté le 25/10/2023 à 11:16"Joli restaurant juste en face du métro Edgar Quinet où nous avons très bien mangé. Les burgers étaient très bons avec frites maison, le tout accompagné d’un Berry mojito très bon également. En plus, l’accueil et le service au top. Je recommande !"
Posté le 28/10/2023 à 17:41"Déjeuner à 16 heures. Très bon accueil souriant. Une cuisine vraiment bonne et un service super agréable. Stand burger, escalope milanaise, ravioles à la truffe 👍👍👍"
Posté le 29/10/2023 à 15:41"Nous conseillons le homard. Service impeccable et agréable. Proche de la gare montparnasse, ce restaurant est une excellente première étape lorsque l'on sort du train."
Posté le 07/11/2023 à 16:43"Lieu calme et agréable, accueil sympathique et service aux petits soins. Les burgers sont délicieux et originaux (coup de coeur pour le veggie burger). Le tiramisu est top ! Les prix sont raisonnables. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons vivement !"
Posté le 12/11/2023 à 11:03"Petite brasserie très agréable. Service soigné, cuisine de qualité & généreuse, je recommande !"
Posté le 23/11/2023 à 16:34"Les plats sont bons,l'équipe est aux petits soins. Le cadre est top,l'ambiance aussi. Vous passez vraiment un super moment. Je recommande vivement."
Posté le 23/11/2023 à 17:37"Excellentissime entrecôte, personnel charmant, petit bémol bruyant au déjeuner mais c'est partout pareil à Paris."
Posté le 28/11/2023 à 20:53"Très bon restaurant !! Les pâtes sont incroyables, faites maiso, je recommande les gnocchis et les pâtes aux gambas. Le personnel est sympathique, très à l’écoute. Je recommande si vous passez dans le coin !"
Posté le 03/12/2023 à 08:58"Très belle adresse dans le quartier, idéal, pour déguster une pizza, un tartare, un cocktail, accueil et ambiance chaleureuse. Je recommande +++++"
Posté le 26/12/2023 à 09:14"J’en avais fait ma cantine de déjeuner et d’after work. Un moment que je n’y avais pas mis les pieds. Ca y est…. Je sais! Quelle blague mon chicken hamburger. Une tranche fine de poulet noyée dans du guacamole et du pain bien épais, qui ne remplissait même pas le bun. Me suis posée la question (horrible) de savoir si ce n’était pas un fond de plat. Grosse blague, vraiment. Mon fils avait pris un pain perdu en dessert. Perdu, pourtant bien épais, dans le caramel. Le reste était correct. Le service, en revanche, présent et agréable. Je vais mettre, à nouveau, beaucoup de temps avant d’y retourner."
Posté le 09/01/2024 à 07:49"Les serveurs sont souriants. Les repas sont bons, bien présentés et de qualité. Les prix sont tout à fait corrects Le seul problème est qu'on a eu très froid, nous étions 4 et les 4 personnes avaient froid ce qui rendait désagréable le repas"
Posté le 21/01/2024 à 11:44"Super atmosphère, service top avec des serveurs si joyeux et agréable, les plats sont top mais reste copieux Merci à eux pour ce moment"
Posté le 26/01/2024 à 19:22"Moment très sympathique entre amis ! La cuisine était très bonne, le service souriant et rapide pour des tarifs qui sont tout à fait abordable ! Très bonne adresse que je recommande ! (Les linguines à la truffe sont particulièrement excellentes !)"
Posté le 28/01/2024 à 13:07"Mention spéciale pour le Burger italien! Un régal. Service pas très rigoureux."
Posté le 04/02/2024 à 13:38"Le Stand est un lieu chaleureux et la cuisine ne déçoit jamais. On s’y sent vite chez soi !"
Posté le 10/02/2024 à 11:54"Lors de notre passage à Paris, ce fut le seul restaurant où nous avions été deux fois. Magnifique service !"
Posté le 22/02/2024 à 21:48"Bon mais quantité décevante pour le prix, nous allons au BK pour prendre un dessert !10€ le café gourmand, ça va là !"
Posté le 02/03/2024 à 20:20"Personnels souriant Très bonne bouffe 😍 Endroit sympa Tout est parfait franchement ⭐️"
Posté le 05/03/2024 à 20:36"La nourriture est très bonne, le service est au top, l’ambiance est très sympa et agréable. Et la température était parfaite a l’intérieur. Je recommande !!"
Posté le 05/03/2024 à 20:42"Accueil très sympathique dans une décoration originale et chaleureuse. Propostion de plats copieux aux saveurs du Sud. Bravo au chef."
Posté le 07/03/2024 à 11:26"Repas d’équipe au Stand à deux reprises. Accueil de qualité et plats satisfaisants. Une adresse à garder !"
Posté le 14/03/2024 à 18:43"Un endroit très agréable que je recommande vivement."
Posté le 27/03/2024 à 13:41"Super restaurant avec un chef de grande qualité généreux et innovant. Le meilleur mi-cuit sur Paris. À déguster impérativement. Une superbe équipe à votre service. On se sent chez soi. Bravo le Stand."
Posté le 29/04/2024 à 10:01"Pâtes fraîches au homard : EXCELLENTES"
Posté le 16/05/2024 à 11:13"J’ai commandé un plat du jour c’était excellent. Le gérant et le chef super accueillant, très bonne ambiance, très bon service. Je recommande à 100%. Large choix d’assiette !"
Posté le 17/05/2024 à 22:37"Très bonne surprise. Serveur très agréable, servi rapidement. Mention spéciale pour les linguine à la truffe... Un régal"
Posté le 26/05/2024 à 17:30"Excellent poisson cuisine simple et raffinée"
Posté le 01/06/2024 à 11:56"Terrasse très agréable. Caesar salad bien faite. Cartes des cocktails sympa."
Posté le 08/06/2024 à 14:39"Excellente cuisine ! Menus variés fait maison !"
Posté le 09/06/2024 à 11:32"C'est plutôt bon. Quartier agréable. Les plats sont à un prix correct. Dans l'ensemble c'est pas mal."
Posté le 23/06/2024 à 15:53"Très bon accueil, prix raisonnable, repas de qualité Ça fait plaisir de trouver ou bien mangé pour pas trop cher sur paris Bonne ambiance, merci a toute l équipe 👍"
Posté le 23/06/2024 à 16:31"Jolies assiettes. Service sympathique. Dommage que la fumée de cigarette des clients en terrasse entre dans la salle intérieure. Et la musique africaine n'est pas trop ma tasse de thé 😉"
Posté le 05/07/2024 à 09:39"Mauvaise expérience pour nous le 05/07/2024. Serveurs et serveuse nerveux et désagréables. Terrasse bondée. Nous sommes deux, nous apercevons quatre sièges vides avec deux petites tables, toujours encombrées de verres vides et non débarrassés. Je jette un coup d'œil à la recherche d'un serveur. J'en vois deux qui discutent au niveau de la porte d'entrée du café et qui ne nous voient pas. Nous décidons de nous asseoir et voir la suite. Une furie surgie et nous dit que l'on doit partir, car selon elle, ces tables (2 tables et 4 chaises) sont occupées. Pourtant, personne autour. Aux tables voisines des dames nous regardent, et nous disent que l'on peut s'assoir, qu'il s'agissait de leurs enfants qui étaient là, qu'ils ont fini de consommer et sont partis. Du coup on se rassoit. Un jeune serveur vient débarrasser et nettoyer les tables avec insistance, car il s'agissait de boissons sucrées et collantes. La jeune serveuse désagréable redonne un coup de propre. Nous voilà enfin installée. Un nouveau serveur plus âgé arrive, nous demande de nous lever, car il veut placer 4 personnes là où nous étions, et nous dit d'attendre, qu'ils vont ajouter deux tables pour nous. Effectivement nous voyons arriver deux tables supplémentaires sans chaises pour le moment. Nous restons là ne sachant que faire. Nous décidons de quitter les lieux. Il aurait été plus simple de nous laisser nous s'assoir, et d'ajouter les personnes qui devaient arriver plus tard, que nous n'avons pas vues au final. Ils n'étaient pas encore là. Incroyable de maladresse."
Posté le 07/07/2024 à 22:11"Bon moment pour se parler meme intimement. Service impeccable sans être intrusif. Suis retournée deja 2 fois dans un mois et n’habite pas a coté. Pratique pour RV car pres de 2 metros."
Posté le 24/07/2024 à 11:13"Restaurant découvert au hasard avec une amie. J'y suis retournée avec d'autres personnes et tout le monde a aimé ! Nous avions pris des pizzas qui étaient bien garni et grandes, contrairement à d'autres pizzeria pour le même prix. Par ailleurs, je suis sujette au balonnements facilement lorsque la qualité de la pâte n'est pas bonne. Ici je n'ai eu aucun problème."
Posté le 21/08/2024 à 23:01"Un très beau restaurant, bien situé, près de la Tour Montparnasse. J’ai adoré leur pizza. Je recommande 👌"
Posté le 27/08/2024 à 12:34"Excellent déjeuner ce dimanche midi au stand notre cantine 😍 G.F"
Posté le 01/09/2024 à 11:56"Restaurant de qualité.merci a Lilian pour sa bonne humeur de tous les jours et son professionnalisme. Cuisine très bonne, bravo au chef !"
Posté le 20/09/2024 à 20:58"Cadre agréable, repas délicieux et équipé super sympa"
Posté le 20/09/2024 à 22:17"Nous sommes aller en famille et c’est un Super restaurant . Le service est rapide les serveuses sont souriantes agréables . Le menu enfant est pas cher. Très belle ambiance . Leurs plats sont généreux et copieux .leur tiramisu excellent le café gourmand aussi . Tout est bon pizza pâte salade raviole saumon"
Posté le 22/09/2024 à 19:05"Super bon Déjeuner entre copines. Le restaurant et les toilettes sont propres. La carte est sympa, le personnel est charmant. Service rapide Il est situé juste à la sortie du métro Edgard Quinet"
Posté le 30/09/2024 à 13:13"Très correct pour l'endroit. Bon burger, cuisson de la viande respectée et surtout très bon service. La bière un peu chère."
Posté le 04/10/2024 à 21:59"J’ai beaucoup aimé cette ambiance, le personnel est très à l’écoute et les plats sont bons. Ils sont simples, mais on voit que les chefs mettent du cœur à l’ouvrage. Je recommande pour une petite soirée entre amis ou la personne que vous aimez."
Posté le 15/10/2024 à 11:13"Très belle découverte, un peu excentrée dans Montparnasse, mais ça mérite le déplacement. Très surpris par la qualité des pizzas...."
Posté le 21/10/2024 à 13:24"Bonne adresse à Montparnasse. Cuisine simple mais efficace. Service un peu long mais acceptable."
Posté le 26/10/2024 à 15:08"Une chouette brasserie, déco sympa, personnel très agréable et plats délicieux La pizza quatre fromages à tomber"
Posté le 28/10/2024 à 12:09"Pizzas bonnes Pain du burger pas frais (très dur), dommage car la garniture était bonne"
Posté le 01/11/2024 à 13:28"Une super adresse ! Le cadre est cosy, l’équipe souriante et aux petits soins - mention coup de cœur pour la salade Caprese, un délice !"
Posté le 05/11/2024 à 08:37"Bar/brasserie cosy, bon rapport qualité prix sur la nourriture et les boissons. Le cadre est chouette et le staff sympa, j'y retournerai c'est une des adresses les plus compétitives du coin !"
Posté le 05/11/2024 à 09:36"Ambiance chaleureuse, pizzas joyeusement garnies, pâtes et plats variés sur l'ardoise."
Posté le 17/11/2024 à 07:57"Très bon accueil et service. Belle carte avec des plats italiens copieux et bons. Cadre sympathique"
Posté le 20/11/2024 à 19:44"Accueil et personnel très sympathique. Cuisine très bonne"
Posté le 08/12/2024 à 20:43"J'ai apprécié ce restaurant où la cuisine est très bonne et les prix correct. Le personnel est agréable, souriant et dynamique. Pas très loin de la gare. Merci et à bientôt."
Posté le 09/12/2024 à 05:22"A 2 pas du théâtre Edgard, nous nous sommes régalés. Pizza 4Saisons avec de vrais bons légumes grillés, pizza Di Parma avec une pate moelleuse cuite au feu de bois et d'excellents desserts. PAR-FAIT !"
Posté le 22/12/2024 à 21:01"Restaurant qui réveille le quartier par son bon goût et ses plats !"
Posté le 27/12/2024 à 17:51"Très bon restaurant découvert par hasard. Les pizzas sont excellentes, les desserts également et le service impeccable. 👍👍"
Posté le 10/01/2025 à 19:51"Excellent accueil notamment Lilian très agréable et professionnel. Bravo pour la cuisine la bruschetta était excellente Je recommande ce restaurant"
Posté le 11/01/2025 à 21:43"Un très bon dîner pour ce vendredi soir ! Service rapide et de qualité, serveur agréable et souriant. Plats de qualité, desserts délicieux. Il a fait un peu froid dans la première salle par contre …"
Posté le 18/01/2025 à 22:24"Juste excellent ! La cuisine est d’excellente qualité, le service est top, je recommande!!"
Posté le 27/01/2025 à 20:47"Super qualité de service et sur tous la cuisine"
Posté le 03/02/2025 à 10:03"Top top top à tous niveaux Cuisine Accueil et services Assiettes partagée Même le pichet de vin !"
Posté le 09/02/2025 à 19:56Entreprises à proximité