Stan & Co

📌 66 Rue de Provence, 75009 Paris

4 / 5
(387 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–17:00
  • Mardi 12:00–17:00
  • Mercredi 12:00–17:00
  • Jeudi 12:00–17:00
  • Vendredi 12:00–17:00
  • Samedi 12:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Stan & Co qui se situe au 66 Rue de Provence, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bel endroit, chaleureux, sympathique, cuisine genereuse et bonne."

Téléphone : 01.48.74.16.64

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Dispose d'une table à langer

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"J'y ai mangé avec des collègues ; trois différents, trois plats de médiocre qualité. Pizza constituée d'ingrédients de qualité douteuse, des frites marrons ayant du être réchauffées plusieurs fois, le burger avec des buns en sachet, travers de porc immangeables. Pas de pain, celui dispo était vraiment trop rassis pour être servi... Ça doit être de bons client chez métro. Entre deux bouchées, vous aurez peut-être la chance de voir une souris de promener (si si c'est vrai !), ou un rat de l'aveux d'un serveur désolé de cette qualité lamentable. Au moins on a été servi rapidement, mais pas en même temps, par un serveur bien sympa."

Posté le 07/12/2013 à 22:29
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 3 / 5

"Les pizzas sont bonnes. Le personnel est au petit soin. Mais les plats sont chères rapport qualité / prix. Idéal pour les groupes et les grandes tablées."

Posté le 05/08/2016 à 15:34
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Toute petite pizza que j'ai du attendre de longues minutes, mon amie a mangé son burger fish froid et à 16€ le poisson pané surgelé dans un pain burger industriel c'est très/trop cher! Bref 1 fois mais pas 2"

Posté le 13/08/2016 à 08:21
Avis de : Celiblue.5.
Note de : 4 / 5

"Plats corrects. Cadre sympas entre potes. La patronne vous accueille comme à la maison et vous met à l'aise dès les premiers instants. On y revient avec plaisir!"

Posté le 19/01/2017 à 15:35
Avis de : gregoire.a.
Note de : 1 / 5

"Médiocre et ça se plaint des Chinois sur un reportage alors que partout en France une telle qualité et des prix aussi élevés aurait mis le resto en faillite depuis longtemps"

Posté le 22/03/2017 à 23:33
Avis de : vishwas78280.u.
Note de : 3 / 5

"Restaurant grand et souvent a moitié vide. Cadre hyper sympa mais très lent plat moyen et cher. Les pizzas sont vraiment bonne et les deserts sont généreux mais moyen."

Posté le 06/09/2017 à 16:48
Avis de : Idriss.r.
Note de : 3 / 5

"Serveurs en sous effectif du coup pas mal d'attente pour prendre la commande le midi. Idem pour recevoir les plats, ils ne les apportent pas en même temps, 15 min de décalage ce midi. Le rapport qualité prix n'est pas terrible. Serveurs et cadres agréables."

Posté le 07/09/2017 à 11:55
Avis de : Jonathan..
Note de : 2 / 5

"Moment super grâce à la tablé d'amis et l'environnement qui est certes agréable mais surement pas grâce au personnel ou à la nourriture ! Lorsque l'on regarde du côté du service, il y a un problème. Servit en décaler, serveur antipathique et en sous effectif (2 personnes pour + de 30 couverts ca devient difficile) c'est pourquoi nous avons du patienter pas moins de 40min pour recevoir une pizza. De plus lorsque l'on s'exprime sur ce temps long on se fait rembarrer sans aucune forme de politesse. Voulant passer outre, nous allons payer et la encore le serveur est super désagréable. Je ne comprends pas ? Sommes nous vraiment en plein centre d'une capitale ? Les prix nous font dire oui, le reste non. Vous ne souhaitez pas fidéliser votre clientèle ? Nous sommes venus pendant notre pause déjeuner d'une heure... Merci de l'avoir réduit à 10min de non plaisir. Le pourboire ne sera quant à lui pas perdu."

Posté le 21/09/2017 à 12:18
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, parfait pour faire sa pause à midi avec ses collègues ou pour y aller dîner un soir. Pizzas délicieuses, plats frais et joliment présentés. Service rapide, soigné et avec le sourire ! Le restaurant ainsi que les toilettes sont propres ! Le tout avec une décoration ultra sympa. Prix honnêtes ! Allez-y pour vous faire votre propre opinion."

Posté le 21/12/2017 à 11:53
Avis de : Mohammed.E.
Note de : 5 / 5

"super resto bonne cuisine super pizza je vais tout les jours pour manger le midi :::: à vous de prendre un midi bonne appétit"

Posté le 26/12/2017 à 21:02
Avis de : Alice.a.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable, plats froid ! Je vous déconseille fortement ce restaurant ! A éviter"

Posté le 27/12/2017 à 13:22
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil bonnes pizzas et kids friendly ce qui devient rare ! Merci !"

Posté le 30/12/2017 à 14:34
Avis de : Julie.h.
Note de : 1 / 5

"Pizza pas bonne dans un endroit au personnel désagéable. Beurk 🤢"

Posté le 08/02/2018 à 12:02
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"C'est le bon endroit pour déguster une bonne pizza, bien garnie et avec une pâte fine comme on les aime. Il y a souvent du monde , ce qui est un bon signe, mais ce qui signifie que le service peut sembler un peu long. Un menu express avec plat du jour permet d'être efficace. Dans le quartier cest la bonne adresse pour un dejeuner sympa."

Posté le 15/02/2018 à 07:52
Avis de : Arthur.o.
Note de : 1 / 5

"Très sale"

Posté le 30/03/2018 à 04:27
Avis de : Yann.I.
Note de : 5 / 5

"Juste superbe! Une jolie déco qui donne envie de rentre voir la carte! Et la encore plein de bonne choses ! les pizza sont bonne, la prochaine fois on j'essaie le hamburger mais je pense pas être déçu. Un établissement à recommander. Et pour les travailleurs du quartier un lieux incontournable le midi comme le soir. Amicalement"

Posté le 11/04/2018 à 19:34
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est très agréable, et la qualité du service et des plats est très bien !"

Posté le 12/04/2018 à 22:27
Avis de : Eric.h.
Note de : 2 / 5

"Plutôt cher. Service moyen. Mauvaise foi du serveur concernant le temps d'attente pour une pizza.. 25 minutes... soit disant la pâte devant être étalée... alors que 3 personnes arrivées bien après moi ont eu leur pizza en 5 minutes."

Posté le 01/06/2018 à 20:06
Avis de : L'ecrin.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très surprise du commentaire précédent car étant enceinte moi même il va de soit que je n’aurais jamais commendé de calzone !! Je suis cliente régulière et très satisfaite du service et du professionnalisme de l’équipe de serveurs et non de médecin !! Je recommande se restaurant"

Posté le 13/06/2018 à 13:55
Avis de : Nathan.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, très bonne cuisine."

Posté le 13/06/2018 à 18:38
Avis de : So..
Note de : 1 / 5

"Mon amie enceinte a demandé 3 fois au gérant de faire la calzone bien cuit, on l’a reçu cru. Il ont remis la même pizza à recuire, et de retour, toujours cru. Faux italien, Fuyez ! En réponse à votre commentaire: Non vous ne l’avez pas dit, elle avait pourtant bien préciser et répéter 3 fois qu’elle est enceinte et qu’elle ne pouvait pas manger cru. Vous nous l’avez remis dans le four mais encore cru. Le rôle d’un serveur d’un restaurent et d’autant plus d’un gérant est aussi de conseillé, si une femme enceinte vous dit pas cru, dites lui de prendre autre chose au lieu de dire Que vous nous l’avez dit que c’était cru alors que pas du tout. Ce n’est la pas question de goût, mais de santé. Bien cordialement."

Posté le 07/07/2018 à 19:00
Avis de : Alina.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service clientèle hyper agréable. Très bonne nourriture et cappuccino. Je recommande fortement."

Posté le 29/07/2018 à 19:09
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

"Carte attrayante prix raisonnable accueil sympathique et très beau cadre"

Posté le 05/09/2018 à 14:58
Avis de : Fermin.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas, hamburgers, salades, les plats du jours ... cuisine simple mais bien faite ... la deco cozy industrielle tres feutrée donne envie de revenir ! Ambience business décontracté a midi"

Posté le 13/11/2018 à 17:18
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est sympathique, par contre pour le service il ne faut pas être pressé, j ai mangé en décalé de ma compagne qui avait déjà presque fini son plat, et la boisson on a du nous même aller la chercher. Au niveau de la qualité des plats ceux ci sont plus que moyens pizza très fade et mal présenté sans doute par manque de temps."

Posté le 07/12/2018 à 15:51
Avis de : Pascale.E.
Note de : 4 / 5

"Cadre chaleureux serveurs sympas et disponibles. Repas rien à dire Très bon rapport qualité prix"

Posté le 14/12/2018 à 13:49
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"cartes aux tarifs abordables, acceuil chalereux, les plats sont bon."

Posté le 15/12/2018 à 08:50
Avis de : Herve.a.
Note de : 2 / 5

"Service en décaler et patachon avec ma famille , service trop rapide. Mais bonne qualité de plat ."

Posté le 26/12/2018 à 20:23
Avis de : S.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa. La cuisine est bonne sans être hors de prix et le personnel est très accueillant. J'y retournerai."

Posté le 31/12/2018 à 14:11
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, personnels trés agréable, plats copieux et bon . je recommande"

Posté le 03/01/2019 à 13:56
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Cusine bonne, service efficace et patronne adorable."

Posté le 15/01/2019 à 13:04
Avis de : Magic.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique. Service rapide. Cadre agréable. Repas pizza/pâtes / grillades."

Posté le 29/01/2019 à 14:14
Avis de : Jaime.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre agreable mais service un peux lent le midi, carte variée"

Posté le 06/03/2019 à 23:36
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, le cadre est original et la patronne est super sympa. What's else?"

Posté le 24/03/2019 à 08:37
Avis de : Sky.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant super un accueil agréable et une nourriture très bonne et un personnel super !!!"

Posté le 28/03/2019 à 18:42
Avis de : Pauline.v.
Note de : 2 / 5

"Endroit chaleureux, cosy, très sympa en revanche pour moi cuisine très très médiocre (burger pain et Steack dur, cuisson non respectée. Le café gourmand ne m a pas séduit en saveur (servi très froid, gout bof et textures pour moi pas très agréables) Les serveurs et serveuses sont par contre accueillants."

Posté le 30/03/2019 à 05:46
Avis de : Antoine.E.
Note de : 4 / 5

"Super. Tres grande salle ne pas hésiter a entrer. Bonne table pour un dejeuner ou un diner avec des prix raisonnables ... on est quand meme pres de l opéra ....un service rapide, efficace et de qualité. Bref une bonne expérience a renouveller."

Posté le 21/04/2019 à 08:36
Avis de : Ben.a.
Note de : 2 / 5

"Pate de pizza pas cuite. Plat du jour surgelés. Pas extraordinaire pour le prix"

Posté le 20/05/2019 à 11:42
Avis de : Paloma.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et excelente pizza Je recommande"

Posté le 26/05/2019 à 20:23
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, excellente pizza , bon rapport qualité prix , je recommande vivement ce restaurant . Le petit plus accessible au personne handicapée"

Posté le 09/06/2019 à 00:01
Avis de : Dejan.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne pizza, tarif correct, bonne ambiance, je vais le recommander a mes amis"

Posté le 09/06/2019 à 00:13
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Le sens du service Toujours à l’écoute de ses clients Super accueil Je recommande vivement"

Posté le 14/06/2019 à 12:07
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 2 / 5

"Lors de notre dernière visite (19 décembre 2023) un des plats (une pizza) n'est jamais arrivé. Aucun geste commercial. Petite déception."

Posté le 18/06/2019 à 11:32
Avis de : Fatim-zahra.A.
Note de : 2 / 5

"Restaurant bien placé et déco très sympa mais les pizzas sont très fades, et la pâte n'est pas très bonne. Nos pizzas n'étaient pas très bien cuites mais je doute qu'un peu plus de cuisson ait pu enlever l'odeur de levure ou améliorer le goût. Nous nous attendions à un peu mieux pour le prix. Le service était correcte et la gérante souriante et aimable."

Posté le 21/08/2019 à 12:39
Avis de : Sébastien.H.
Note de : 1 / 5

"Taverne moisie a éviter ! Nous avons déjeuné ce midi et avons tous été malade, directions toilettes !"

Posté le 11/09/2019 à 21:50
Avis de : Timothée..
Note de : 2 / 5

"Très beau cadre. Le service et la nourriture ne suivent pas cette beauté"

Posté le 12/09/2019 à 11:36
Avis de : paul.i.
Note de : 5 / 5

"rien à dire sur le service, j adore les pizzas ,cadre très sympa!!!"

Posté le 17/09/2019 à 03:26
Avis de : Angela.o.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien la patronne génial pizza super bonne ....J adore 😉😉🤗🤗"

Posté le 20/09/2019 à 15:53
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Belle pizzeria avec une vaste salle joliment décorée de vitraux qui permet de bien manger et de discuter facilement. La carte est variée (salade, pâtes, pizza, viandes) et tout est fait sur place. Service agréable, mention spéciale au sourire et à l'énergie de la sympathique patronne du lieu. Je recommande sans hésiter cet endroit."

Posté le 31/10/2019 à 12:42
Avis de : Cécile.l.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable, Pas très sympa de s'asseoir et de nous dire que c'est un soucis de partager que une pizza au lieu d'en commander deux ect.. (question de rentabilité je suppose sous prétexte que si tout les touristes feraient cela ce ne serait pas possible de continuer le business), étrange de dire aux clients comment manger ou ne pas manger. Pizza de moyenne qualité, nous avions commandé une pizza Margerita avec de l'origan dessus comme indiqué sur le menu, mais pas d'origan et une pâte avec un goût prononcé de levure. Bien Dommage."

Posté le 02/11/2019 à 18:54
Avis de : Manaf.s.
Note de : 1 / 5

"45 minutes pour une salade + 3 serveurs qui reviennent demander ma commande car pas enregistrée + aucun geste commercial + chef insolente qui crie monsieur croyant que le paiement n'a pas été effectué. Je ne recommande pas"

Posté le 18/11/2019 à 14:48
Avis de : Romuald.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable et très joliment décoré. Les pizzas sont moyenne et pas de très bonne qualité. Le personnel est sympa"

Posté le 30/11/2019 à 12:44
Avis de : Ariel.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Stéphanie ! Lieu convivial avec des produits de qualité. Je recommande."

Posté le 02/12/2019 à 20:14
Avis de : bernardo.o.
Note de : 1 / 5

"pizza bof bof et prix élevé parfait pour les touristes de passages"

Posté le 23/12/2019 à 20:07
Avis de : Gaële.I.
Note de : 4 / 5

"Super lieu piur une pause, personnel super sympa."

Posté le 06/01/2020 à 11:34
Avis de : Katia.b.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument !! Les pizzas ne sont pas bonne du tout, pâtes pas cuites puis on sent les ingrédients de mauvaises qualités ! Inutile de parler de la gérante qui est grossière et qui se permet de vous faire des remarques sur votre vie privée, elle parle très mal à ses employés ce qui crée une gêne devant les clients...Service très long, et cher pour ce que c’est..."

Posté le 13/01/2020 à 14:36
Avis de : Himars.e.
Note de : 1 / 5

"Etant vegan je n’ai rien trouvé pour moi sur la carte. Mais pas grave, du coup j’ai demandé de me faire la salade niçoise sans ingrédients d’origine animale. Elle est arrivée avec des œufs.. Bon, je les ai mis de côté. La qualité de la salade a été la plus pauvre que je n’ai jamais eue. Les légumes étaient tous fripés, pas frais, aucun goût... la sauce était très étrange. J’ai fini malade. Sans parler du temps d’attente assez long. Je viens de lire quelques commentaires et les réponses assez agressives du manager qui pense que c’est la concurrence qui écrit pour nuire au restaurant... je suis bel et bien un client. Malheureusement, d’une fois."

Posté le 28/01/2020 à 11:38
Avis de : Paul-Etienne.h.
Note de : 2 / 5

"Du gâchis. Le cadre est plaisant, le restaurant bien placé. Mais comme beaucoup d'autres commentaires avant le mien le précisent, cet établissement est loin d'être à la hauteur. Comme l'ont qualifié la dizaine de collègues qui m'accompagnait lorsque nous nous y sommes rendus, c'est un one shot : on y va, on y reviendra pas. En cause, d'abord les pizzas. Elles sont régulièrement décriées dans d'autres commentaires, et à raison : elles sont à peine cuites, les ingrédients couvrent difficilement la surface de la pizza envahis par la croûte, on retrouve de la farine en quantité dans nos assiettes si par miracle vous finissez votre pizza. Autre exemple avec une quatre fromages ; les quatre fromage sont sur un quart de la pizza. Le reste est une Marguarita. Ce qui pourrait convenir si la mozzarella n'était pas de la bas de chez bas de gamme de grossiste. Le reste de la carte ensuite : incroyable de préciser que certains produits sont faits maison alors qu'ils sont tout clairement des produits recomposés. Ça ne présage rien de bon pour les produits qui ne sont pas fait maison. Et effectivement, le croque-monsieur est fade, mal cuit comme les pizzas. Les frites sont mals cuites aussi, ou mal réchauffés, dur de dire après tant d'échec cuisant (sans mauvais jeu de mot). Le service : quand nous sommes venus dans ce restaurant il y avait un barman, une serveuse (surmenée), et une patronne qui jouait aussi le rôle de serveuse. L'équation est assez clair pour n'importe qui capable de pratiquer des bases d'algèbre en connaissant la localisation du lieu : c'est le bordel. La serveuse s'engueule avec le barman. La patronne met la pression aux deux employés. Quand on demande si il y a de la béchamel dans le croque monsieur, on nous répond que non. Triste blague. Quand on demande un thé, on nous apporte une tasse d'eau chaude, sans sachet. La cerise sur le gâteau c'est les réponses aux commentaires sur cette page : non, on ne veut pas vous faire de feedback sur l'instant. Si vous n'êtes pas en mesure de faire cuire une pizza du premier coup, ou d'apporter un sachet de thé avec une tasse d'eau chaude, comment espérer que vous seriez capable d'accepter la critique. Quand aux commentaires suspectées d'être de la concurrence et décriées par le propriétaire sur cette page (au lieu d'assumer) : je suis Google Guide depuis 5 ans, j'ai 1 million de vues sur mes photos, mon profil est public et avec un peu d'intelligence n'importe qui sera en mesure de voir que je ne suis pas dans la restauration avec une simple recherche sur Internet. Finalement, la seule chose qui sauve ce restaurant, spécialisé dans les congelés, c'est évidemment leurs glaces, et la pitié."

Posté le 05/02/2020 à 12:37
Avis de : Alca_.y.
Note de : 4 / 5

"Un serveur très aimable et drôle. Une carte variee, quoiqu'un peu cher. Des pizzas bonnes et généreuses. Très calme, désertés des touristes et deco sympathique. Pour les desserts, penser à en proposer moins mais de meilleurs qualités. Globalement, très bon moment passé pour un passage à Paris. Nous recommandons."

Posté le 16/02/2020 à 23:22
Avis de : Gaelle.h.
Note de : 1 / 5

"Bon emplacement, grd resto avec places assurees mais c vraiment dommage c juste pas bon voir vraiment mediocre et extremement cher ...(coca 5€10). Faudrait revoir la qualite des plats/ des ingrédients et peut etre aussi le cuistot. Sinon service agreable."

Posté le 20/02/2020 à 17:46
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Au top : accueil parfait, service rapide, pizza excellente et addition équilibrée. A visiter absolument !"

Posté le 27/08/2020 à 13:48
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux dans ce lieu familial tenu par la charmante Stéph. Je recommande !"

Posté le 10/09/2020 à 14:18
Avis de : Claudia.A.
Note de : 1 / 5

"On a commandé une pizza ET UNE BIÈRE à deux! Faites très attention parce que apparemment il est un péché de prendre une pizza à partager et une bière...bref TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE ! Mauvaise service, la manager est impolie est elle ne nous a même pas laissé finir tranquillement notre nourriture et elle nous a direct encaissé. Elle a demandé d'une manière très irrespectueuse à ma collègue de partir puisque elle ne voulait consomer rien pour l'instant (alors que si elle aurait reçu un meilleur traitement de la parte de la madame bien-sûr qu'elle aurait pris quelque-chose). On est des humains quand même, le restaurant était VIDE et quand ma collègue a dit qu'elle ne voulait rien pour l'instant la madame a fait un geste péjoratif avec ses mains en le signalant de partir ! Un peu plus d'empathie et du respect. Je sors avec un très mauvaise humeur de cet endroit auquel je ne reviendrai JAMAIS! Aaah et faites aussi attention à vos vêtements vu que leurs canapés de mauvaise qualité tâchent les vêtements 🤦🏻‍♀️"

Posté le 03/07/2021 à 14:42
Avis de : Quentin.O.
Note de : 1 / 5

"Tout commençait bien , jusqu'à ce que la manager à demandé à mon amie qui nous à rejoins de consommer sous réserve de partir malgrés un restaurant vide alors que ma copine et moi avions commandé en l'attendant. Ce manque de respect nous est resté en travers de la gorge. Mauvaise expérience, c'est un manque de professionnalisme et de convivialité. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 03/07/2021 à 14:52
Avis de : Sab.N.
Note de : 5 / 5

"Une chouette déco, un service tres sympathique et rapide, des prix honnêtes, et la demi pizza salade est une super idée"

Posté le 03/07/2021 à 19:55
Avis de : ACTIV.H.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! Toujours le sourire, une petite attention et une volonté que le repas soit un moment de détente. Merci à Stéphanie et son équipe ! CBB"

Posté le 25/08/2021 à 07:19
Avis de : Edouard.H.
Note de : 5 / 5

"Nous venons souvent la bas entre collègue pour déjeuner. Lieu sympa et patronne agréable. Du choix dans les pizzas et toujours réussîtes."

Posté le 28/08/2021 à 08:55
Avis de : Lionel..
Note de : 1 / 5

"Alors, la pizza, on évite. Et puis avant de vous installer, pensez à vérifier que des cafards ne sont pas sous votre table. Sinon, courage, le service est long et la patronne bruyante."

Posté le 12/10/2021 à 11:41
Avis de : ROCCO.N.
Note de : 1 / 5

"Mémorable. Attente des plats interminable. les entrées sont arrivées après 30 minutes d attente. On me sert le plat alors que je n'avais pas terminé l'entrée puisque j'attendais du pain pour manger mon pâté de campagne (pain arrivé juste avant le dessert). Je demande un verre vin il est jamais arrivé. Entre temps un cafard s'invite sur notre table... On s'entend pas parler tellement c'était bruyant pendant le service du midi en semaine."

Posté le 12/10/2021 à 17:56
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"La gérante du café-restaurant nous a réservé un très bon accueil, ainsi qu' à notre ami espagnol ne parlant pas français. Les glaces artisanales proposées sont délicieuses et à un prix convenable."

Posté le 01/11/2021 à 19:58
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant situé à côté des galeries Lafayette et d’opéra. La patronne est bienveillante, la serveuse souriante et la nourriture de bonne qualité ! Je recommande vivement cette adresse 😌"

Posté le 04/11/2021 à 23:02
Avis de : Arlette.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne Accueil. Très bien mangé plat cuisiné fait maison. Le café gourmand on vous le recommande les petits gâteaux fait par la patronne sont excellents. Ca fait plaisir de retrouver un bon resto au coeur de Paris. La chti et sa soeur d aix en Provence."

Posté le 10/11/2021 à 18:55
Avis de : Armanda.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Plat du jour très bon et copieux. Café gourmand vraiment gourmand! On a pris compte du fait que je n'avais qu'une heure pour déjeuner, ai été servie très rapidement avec de grands sourires!"

Posté le 12/11/2021 à 11:52
Avis de : k..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, le repas excellent (tagliatelles au saumon) et le dessert très très bon (le café gourmand) les prix raisonnables. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement."

Posté le 19/11/2021 à 20:58
Avis de : Gloria..
Note de : 1 / 5

"Il ne faut pas être pressé le midi... La prise de commande a été très longue et l'accueil n'est pas chaleureux. La pizza n'était pas très bonne pour le prix proposé."

Posté le 22/12/2021 à 07:43
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Juste sublime ! Nous avons passé un merveilleux repas ce mercredi midi avec mon mari. L'accueil est exceptionnel . Nous avons fait beaucoup de restaurant avec mon mari mais celui là à une véritable âme et sincèrement le plat du jour été délicieux. Merci à la patronne du restaurant pour sa gentillesse, son sourire et sa convivialité. Si vous êtes de visite à Paris, je vous conseille ce fabuleux restaurant. Le couple de Lillois"

Posté le 30/12/2021 à 16:26
Avis de : Joao.a.
Note de : 3 / 5

"Je me suis sincèrement posé la question du Fait Maison affiché... Le menu entrée plat à 21€ pour 8 petites rondelles de tomates avec une sauce clairement pas faite maison et une demi-dose de lasagnes dont je doute qu'elles soient faites maison... Le cadre est sympa, certes, mais la qualité des assiettes est à améliorer !"

Posté le 12/01/2022 à 07:00
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Personnel aimable et disponible. Prix abordable. Cuisine très bonne"

Posté le 08/02/2022 à 19:06
Avis de : Loréna.i.
Note de : 5 / 5

"J’y ai mangé pendant une pause déjeuner, j’ai été servie rapidement et agréablement. J’ai payé 22€ pour une entrée + pizza + dessert. J’étais conquise. La margherita est à 11€ très correcte vu la taille et la qualité. En entrée j’ai pris des œufs mayonnaise, dommage qu’il n’y ai pas eu un 3e œuf. Les desserts sont proposés en taille normale ou en taille miniature, 3€ le mini tiramisu spéculoos. Très bon."

Posté le 12/03/2022 à 22:58
Avis de : Benjamin.y.
Note de : 4 / 5

"Restaurant choisi au hasard, on passait devant et pas déçu. Très belle déco! La nourriture reste simpliste mais quand c'est bon ça suffit amplement. Serveuse agréable . Prix très correct"

Posté le 19/03/2022 à 13:01
Avis de : Vincent.V.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres agréable, souriant et avenant Pour ma part j'ai pris une pizza 4 fromages et cela mérite les 5 étoiles Je recommande fortement Lieux chaleureux et accueillant"

Posté le 07/04/2022 à 14:40
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très calme en ce week-end à la mi des vacances de Pâques lieu très sympathique avec une déco atypique et un service rapide et courtois on reviendra !"

Posté le 30/04/2022 à 17:28
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Service parfait et le personnel extrêmement accueillant. Je recommande !"

Posté le 23/08/2022 à 11:56
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Service super, lieu chaleureux et conviviale."

Posté le 25/08/2022 à 10:25
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, des plats succulents Rapidité du service, belle organisation et amabilité pour compléter et ce malgré la taille de notre groupe 54 personnes Merci je reviendrai"

Posté le 06/09/2022 à 19:08
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les lasagnes du soleil et le thé gourmand sont tout simplement délicieux! Prix très corrects pour la qualité, le service dans ce quartier"

Posté le 07/09/2022 à 19:10
Avis de : Joara.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse : le lieu est atypique, nos plats copieux et délicieux et le service est souriant, prévenant et agréable. Merci pour ce moment. Je recommande."

Posté le 14/10/2022 à 11:23
Avis de : Logan.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon service avec des serveurs et une propriétaire agréables et des pizzas excellentes ^^ !"

Posté le 14/10/2022 à 11:24
Avis de : Petite.a.
Note de : 5 / 5

"J'y dejeune assez souvent, l'accueil est super et les repas sont excellents et surtout copieux. Je recommande vivement"

Posté le 27/10/2022 à 17:50
Avis de : Sandrina.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment avec les enfants. Les pizzas sont très bonne et le personnel adorable"

Posté le 31/10/2022 à 13:09
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et conviviale ,la patronne est vraiment tres sympa et les pizzas sont délicieuses"

Posté le 31/10/2022 à 13:10
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et l'assiette toute aussi parfaite"

Posté le 05/11/2022 à 19:22
Avis de : ju.j.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !! Très gentils avec les enfants!! En plus la France a gagné !!!"

Posté le 26/11/2022 à 21:39
Avis de : Gregory.e.
Note de : 1 / 5

"Service désorganisé, Pizza enfant semblée être la moitié d'une pizza d'un autre client et coupé n'importe comment 🤔 les autres clients enfants avaient des pizzas complètes en taille enfant.... Pour les desserts, il nous a fallu attendre longtemps."

Posté le 03/12/2022 à 13:35
Avis de : emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux des serveurs très accueillant avec le sourire, de l humour, commerçant, c est un lieu où je retournerai avec plaisir, plat appétissant et très bon. Très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement ce restaurant Merci a vous"

Posté le 10/12/2022 à 19:06
Avis de : ferrault.y.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant ,souriant convivial , commerçant avons passé un agréable moment je conseille vivement encore un grand merci 😍😍😍"

Posté le 10/12/2022 à 19:11
Avis de : Jimi.0.
Note de : 1 / 5

"Sans intérêt. Ultra cher pour ce que c'est. Œuf mayonnaise insipide (mayonnaise industrielle), frites soit disant maison (j'ai un énorme doute...). Les pizzas à peine garnies (entre 16 et 18€ sic !). C'est l'usine quoi..."

Posté le 14/12/2022 à 12:41
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit ! La déco est très sympa, c 'est chaleureux. Une mini accrochée au mur au dessus du four à pizza ! Original. Les plats diverse et variés et servis rapidement, pratique le midi. Belle salle à l'arrière pour les groupes ! Les pizzas sont top ! Demandez Stéphanie la patronne, vous ne serez pas déçu ! C' est une vraie commerçante qui aime son métier !"

Posté le 20/12/2022 à 10:18
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. La pizza 🍕 excellente. Le temps d'attente est court. Les prix cohérent. Une bonne brasserie parisienne !"

Posté le 27/12/2022 à 12:22
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! C'est agréable d'être accueilli avec le sourire surtout à Paris,notre petit chien a été chouchouté des notre arrivée. Personnel bienveillant et professionnel. Ambiance et déco sympa, beau choix sur la carte. Produits frais et du fait maison, un régal. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour à Paris"

Posté le 31/12/2022 à 15:57
Avis de : Quen.1.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa avant ou après un spectacle à mogador, qui est à juste 2mn à pied. Les serveurs sont très agréables et réactifs, nourriture de bonne facture 😊"

Posté le 07/01/2023 à 20:17
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Les pizzas très bonnes avec un bon rapport qualité/prix."

Posté le 20/01/2023 à 09:00
Avis de : Greg.P.
Note de : 4 / 5

"Un endroit magnifique spacieux et très bien décoré avec ces nombreux vitraux. Seul petit regret certaines tables sont un peu exiguës. Un personnel souriant, compétent et très chaleureux vous accueillera pour des plats vraiment très bons frais et abordables."

Posté le 21/01/2023 à 08:46
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Restau sympa avant d’aller au théâtre Mogador (à 2-3 min à pied). Service rapide avec des plats copieux et un serveur sympathique et très souriant."

Posté le 29/01/2023 à 20:26
Avis de : Elisabeth.I.
Note de : 2 / 5

"Attente trop longue . Nous avions qu'une heure pour déjeuner. Arrivées 13h et sommes parties à 13h50 sans manger."

Posté le 01/02/2023 à 13:36
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant près du théâtre Mogador. Nous avons très bien mangé. Le personnel est agréable et le service à été rapide merci à vous."

Posté le 05/02/2023 à 08:50
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un bon moment. Pizzas delicieuses. Service agréable et personnel souriant."

Posté le 05/02/2023 à 09:28
Avis de : richard.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux par Nathan, tout est fait maison, pizza devant vous et lasagnes du soleil aux légumes frais . Un café gourmand vraiment très gourmand . La patronne est très humaine et attentionnée . En un mot, courez-y !"

Posté le 10/02/2023 à 19:51
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Service au top et repas copieux. Bon rapport qualité/prix. De petites attentions sympathiques tout au long du repas. Je recommande."

Posté le 18/02/2023 à 20:28
Avis de : Lilou.o.
Note de : 4 / 5

"Employer aimable la nourriture est très bonne et surtout une décoration très vintage"

Posté le 22/02/2023 à 14:01
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"Deux déjeuners chez Stan. Très bien"

Posté le 12/05/2023 à 17:20
Avis de : Maurice.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, chaleureux, sympathique, cuisine genereuse et bonne."

Posté le 26/05/2023 à 14:01
Avis de : Deuce.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant pizza et quelques plats déco sympa pas mauvais accueil très aimable des produits frais sans chichi"

Posté le 27/05/2023 à 11:45
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et très professionnel ce qui est rare de nos jours. Les pâtes sont excellentes !"

Posté le 27/05/2023 à 15:56
Avis de : Yanis.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil royale, servie en moins de 5minutes, le chef c’est Hamilton ou quoi"

Posté le 27/05/2023 à 15:57
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza, salade copieuse personnel hyper aimable et ambiance familiale et conviviale"

Posté le 27/06/2023 à 12:03
Avis de : Esteban.2.
Note de : 1 / 5

"On nous a servit un boulgour passé de date depuis un certain temps j’imagine au vue de l’odeur et du goût. Ignoble De plus la serveuse n’a aucune sympathie étant donné qu’elle nous a littéralement jetée les verre sur la table. Je ne recommande pas cet établissement."

Posté le 07/07/2023 à 10:46
Avis de : Reinhard.u.
Note de : 5 / 5

"Service super sympa, Pizza succulente! Le cadre est très joli; Pizzeria à recommender 😀"

Posté le 22/07/2023 à 13:45
Avis de : Has.S.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment à la dame nous ayant servi ce jour : 22 juillet 2023, pour sa disponibilité et son sourire . Hassan"

Posté le 22/07/2023 à 17:28
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, pizza bonne et copieuse! Je recommande"

Posté le 07/08/2023 à 13:57
Avis de : Camilia.i.
Note de : 5 / 5

"Au top je travaille dans le quartier et je déjeune là bas depuis des années. Serveurs chaleureux à l'écoute et hyper sympa rapport qualité prix raisonnable pour un resto parisien 👍. Les pizzas sont très bonnes et la salade césar nous rappelle les vacances. Merci et à bientôt 😋"

Posté le 07/09/2023 à 06:44
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa. Service efficace. Personnel très agréable et arrangeant."

Posté le 23/09/2023 à 11:17
Avis de : Waterlogic.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant j'ai bien mangé avec mes collègues l'accueil au top.."

Posté le 27/09/2023 à 13:16
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience au Stan & CO avec un groupe de plus de 50 personnes ! Une ambiance incroyable et une très bonne cuisine."

Posté le 08/10/2023 à 12:36
Avis de : Razan.S.
Note de : 5 / 5

"Je recommande absolument Stan&Co Service rapide, ambiance très agréable et très bonne cuisine !"

Posté le 08/10/2023 à 13:07
Avis de : Alpha.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement je donne un 10/10 Surtout l’accueil et la serveuse Très sympa On étais en groupe On a passé un très bon moment"

Posté le 08/10/2023 à 13:49
Avis de : Val.o.
Note de : 5 / 5

"Vivement recommandé Très bon moment partagé en groupe (50 personnes) dans un cadre adapté et accueillant. Les formules proposées conviennent pour tous les goûts."

Posté le 08/10/2023 à 23:20
Avis de : Thibault.l.
Note de : 1 / 5

"Amateur de café fuyez, l’espresso malgré son prix à 6 euros m’a donné des aigreurs d’estomac . Ils ne m’ont même pas proposé verre d’eau"

Posté le 10/10/2023 à 13:12
Avis de : Florine.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, seul bémol, la carte sodexo n'est pas acceptée, ce serait bien d'y remédier."

Posté le 12/10/2023 à 10:18
Avis de : pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique avec une voiture mythique comme deco! L’accueil est chaleureux, merci Stephanie"

Posté le 17/11/2023 à 06:24
Avis de : pierre.c.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisinr, bon marché et un accueil très chaleureux. A recommander🙂"

Posté le 17/11/2023 à 15:40
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil extraordinaire ! Tout le monde est d’une gentillesse incroyable, et c’est bon!"

Posté le 18/11/2023 à 15:36
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto italien, cuisine et ambiance pour régaler les plus exigeants , un bonheur"

Posté le 20/11/2023 à 12:51
Avis de : Liam.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Rien à redire, on a été très bien accueilli et on a très très bien manger ! Un service rapide et efficace !"

Posté le 28/11/2023 à 13:42
Avis de : Gwendoline.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien servi les plat très bon je recommande vraiment se restaurant"

Posté le 28/11/2023 à 13:42
Avis de : Fabienne.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa avec un service très agréable"

Posté le 02/12/2023 à 19:17
Avis de : Mike.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique des notre arrivée avec une déco typique d'un bistrot parisien. Nous y sommes venus pour prendre un verre et nous sommes restés finalement manger étant donné les serveurs aux petits soins. Bon rapport qualité prix Plats très bons Petites attentions pour les enfants très appréciables Nous recommandons les yeux fermés"

Posté le 09/12/2023 à 20:43
Avis de : Mya.e.
Note de : 5 / 5

"Un super repas avec un personnel adorable 🫶🏽 PS : le tiramisu est à tomber 😍"

Posté le 16/12/2023 à 19:15
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet endroit par pur hasard (visite familiale + touristique dans la région) et je fus étonnement séduit : beau cadre, top nourriture (la pâte à pizza vraiment comme en Italie), personnel très sympathique ! Belle surprise près des Grands Magasins 🤩"

Posté le 17/12/2023 à 20:52
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant familial à proximité des galeries Lafayette. La patronne est là depuis 30 ans et gère une équipe agréable dans une excellente ambiance. La cuisine est bonne et copieuse😁. Ils m'ont réconcilié avec la pizza 🍕🔥 À découvrir dans ce quartier touristique"

Posté le 20/12/2023 à 20:58
Avis de : Alvaro.t.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dommage, j'ai commandé un burger avec uniquement de la viande, du fromage et des œufs. puisque je suis allergique à la laitue et aux cornichons. Quand il arrive, il est livré avec tout sauf l'œuf, je lui demande de le changer puisque je suis allergique et il me le ramène avec tout et l'œuf. Je lui redemande et il m'apporte la même chose mais sans le pain et il fait froid. La gérante vient vers moi d'une manière hautaine et désagréable et me dit ce qui est nécessaire, qu'elle ne va rien refaire et que si ça ne me plaît pas, je dois partir. Conclusion, toute la table de 5 personnes mangeant et moi les regardant pendant qu'ils mangent... désagréable et dégoûtant. En vérité, cette dame n'a ni éducation ni manières."

Posté le 26/12/2023 à 13:58
Avis de : paillieux.y.
Note de : 5 / 5

"Le hasard a bien fait les choses,Une découverte derrière les grands magasins, personnel sympathique, très bonne cuisine et décor original"

Posté le 27/12/2023 à 13:30
Avis de : Franck.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 28/12/2023 à 13:32
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et personnel conviviale"

Posté le 29/12/2023 à 11:11
Avis de : Lassana.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise, un personnel souriant et aimable, très bon restaurant je conseille leur pizza terre et ocean"

Posté le 09/01/2024 à 10:04
Avis de : Axel.u.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est très agréable, avec une atmosphère vintage tamisée ; le personnel est extrêmement sympathique et je me régale à chaque fois que je passe par là."

Posté le 21/01/2024 à 15:33
Avis de : Raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Super Brasserie de quartier ! Je recommande vivement, restaurant convivial et agréable avec un très bon rapport qualité prix !"

Posté le 27/02/2024 à 10:30
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant familiale et humain Personnel très très très à l’écoute et attentionné Très bonne qualité et du fait maison Très belle ambiance et déco Ne pas hésiter"

Posté le 28/02/2024 à 12:13
Avis de : Samia.R.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience ! Je me suis régalée, la pizza était excellente Merci à Guillaume pour son accueil et sa joie de vivre. Ça fait plaisir de voir des serveurs aussi sympa et dynamique."

Posté le 02/03/2024 à 14:57
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar ! Accueil chaleureux ☺️"

Posté le 02/03/2024 à 15:24
Avis de : BENNIS.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes partis entre collègues à 19 , le service était très long 40 min d'attente, la responsable est très froide et pas souriante. un de mes collègue avait pris le menu avec comme dessert le panacotta, la coulis était fermenté. Nous avons essayé d'informer le serveuse mais elle nous dit que c'est pas possible car ils ont gouté le coulis et qu'il était bien et elle est repartie. En passant a la caisse mon collègue paye le menu mais tenait a informer la responsable qui ne voulait rien entendre et remet en question nos paroles en disant que c'était pas possible en haussant la voix et en disant que déjà elle était contre de prendre des grandes tables 19 qui payent séparément… Une chose est sure , je ne retournerai plus a ce restaurant."

Posté le 04/03/2024 à 13:23
Avis de : Amine...
Note de : 1 / 5

"En tant que client, je suis profondément déçu par mon expérience au restaurant Stan & Co. J'ai été confronté à un service déplorable. La responsable était peu accueillante, désagréable et parlait mal à ses employés. En ce qui concerne la nourriture, elle était loin de répondre à mes attentes. Les plats étaient médiocres et sans saveur, donnant l'impression d'avoir été préparés sans passion ni expertise culinaire. De plus, les portions étaient ridiculement petites par rapport au prix exorbitant affiché sur le menu. En résumé, ma visite a été une déception totale. Je ne recommanderais certainement pas cet établissement à quiconque recherche une expérience culinaire agréable et satisfaisante. PS: Ne vous fiez pas au tutoiement de la responsable, c'est une façade pour cacher son mépris des clients."

Posté le 04/03/2024 à 13:34
Avis de : hind.l.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre, une responsable très désagréable qui accepte difficilement le paiement séparé d'une table de collègues de 10 personnes, sous prétexte qu'un seul paiement qui doit être fait et qui parle méchamment avec les gens."

Posté le 04/03/2024 à 14:19
Avis de : salah.d.
Note de : 2 / 5

"Le pire accueil que j'ai jamais eu dans un restaurant. L'employé à la caisse était non seulement désagréable, mais aussi carrément agressif. Évitez cet endroit si vous appréciez un service client courtois et respectueux."

Posté le 04/03/2024 à 19:51
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu de rencontre, convivial et chaleureux, pour notre BNI hebdomadaire, avec un petit dej constitué de pâtisseries faites maison !"

Posté le 05/03/2024 à 08:39
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie et service impeccable ! Je recommande"

Posté le 05/03/2024 à 08:52
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je vous conseille d’y aller 😉"

Posté le 05/03/2024 à 13:26
Avis de : Kêtu.c.
Note de : 5 / 5

"Génialissime La viande est d'une qualité supérieure ... les frites sont faites maison et sont succulentes... les desserts sont parfaits, le service est d'une qualité exceptionnelle.... Merci à Guillaume et Flavie pour cette accueille ! l'ambiance est sympa... Et la patronne adorable ! A faire et à refaire ...."

Posté le 05/03/2024 à 13:56
Avis de : Anthony.u.
Note de : 3 / 5

"Point positif : - Le restaurant est très spacieux et le cadre plutôt sympa Point négatif : - Plus de 40min d'attente pour être servi, et pas un mot d'excuse de la patronne qui nous a servi. - Je n'ai pas trop apprécié non plus le steak tartare à l'italienne : mélange avec de gros copeaux de parmesan qui dénaturent le goût de la viande."

Posté le 05/03/2024 à 14:46
Avis de : magali.o.
Note de : 5 / 5

"Patronne, serveuse et serveur au top, toujours au petit soin pour les clients et avec un grand sourires. Les pizzas était délicieuse nous nous sommes régalés. Encore merci pour cette superbe expérience. A très vite ❤️"

Posté le 06/03/2024 à 09:07
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant découvert hier. L'équipe en salle est souriante et efficace. Bon rapport qualité prix. Il existe également des formules. Nous étions une grande tablée, le service a été rapide. Je recommande."

Posté le 07/03/2024 à 06:40
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, de qualité et service en salle au top"

Posté le 07/03/2024 à 07:34
Avis de : Olivier.u.
Note de : 1 / 5

"Se voir refuser l'accès aux toilettes par la pitbull de patronne alors que vous vous apprêtez à régler 150€ d'addition chez elle, c'est fort... Sa fierté mal placée l'empêchant de s'en excuser, c'est un comble!!! Un esprit commerçant comme on les aime. A FUIR!!!"

Posté le 10/03/2024 à 04:59
Avis de : Julien.L.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! On y mange très bien et Stéphanie est très sympathique et accueillante"

Posté le 11/03/2024 à 08:14
Avis de : Dorothée.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria agréable avec une gérante au top !!!"

Posté le 12/03/2024 à 13:49
Avis de : Anael.o.
Note de : 5 / 5

"Italien tres sympa juste à côté du théâtre mogadore !"

Posté le 06/04/2024 à 17:36
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa, plats très bons. Ambiance agréable."

Posté le 17/04/2024 à 12:16
Avis de : YOANN.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service au top!"

Posté le 02/05/2024 à 12:41
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Super resto, chaleureux, avec de bon produits. On y est très bien accueillis et Stéphanie la patronne est aux petits soins pour ses clients"

Posté le 03/05/2024 à 08:08
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un vrai coup de cœur ! Guillaume, le serveur, est incroyablement attentionné et sympathique. Les plats sont délicieux et l'ambiance est juste parfaite. Une expérience à savourer sans modération !"

Posté le 13/05/2024 à 08:39
Avis de : Mayline.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel convivial et accueillant. Pizzas très bonnes. Que demander de plus ?"

Posté le 01/06/2024 à 22:27
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon et rapide !"

Posté le 13/06/2024 à 11:27
Avis de : benichou.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant super bon, avec une bonne ambiance, un bon service, les plats de qualité, la salade César, je vous la recommande incroyable."

Posté le 14/06/2024 à 14:25
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup venir y déjeuner. Les plats sont bons et le serveur des plus sympathique. On s'y s'en très bien."

Posté le 05/07/2024 à 15:44
Avis de : Amaury.e.
Note de : 4 / 5

"Lieux très sympa, avec une déco à mis chemin entre Rome et Paris. Service plus que correct, nourriture très bonne (surtout le tiramisu). Restaurant créé il y a 30 ans. Formule midi intéressante (25€ plat + dessert)"

Posté le 02/08/2024 à 12:11
Avis de : Rui.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et compétent. Avons passé un bon moment de détente avec un excellent café."

Posté le 03/08/2024 à 20:15
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, personnel très accueillant et chaleureux, délicieuse pizza/ salade, ac un wifi qui fonctionne parfaitement, je recommande vivement cette adresse ! Hâte d’y retourner"

Posté le 20/08/2024 à 12:57
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine et accueil de la part de Guillaume Une des adresses les plus fiables du quartier"

Posté le 21/08/2024 à 12:10
Avis de : gokhan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Personnel très agréable et à l'écoute. Cuisine riche et des portions généreuses Nous vous remercions pour votre accueil et reviendrons avec un grand plaisir Bonne continuation"

Posté le 22/08/2024 à 13:21
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil ☺️"

Posté le 24/08/2024 à 15:23
Avis de : philippe.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza service rapide et personnel agréable."

Posté le 19/09/2024 à 12:05
Avis de : Thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant plutôt de bonne qualité, les serveurs sont agréables et souriants. Malheureusement pour eux la patronne n'y est pas du tout !! Celle ci se permet de critiquer et rabaisser ses employés devant les clients je pense qu'elle devrait trouver le moment idéal pour le faire et surtout se remettre en question. Courage aux serveurs qui devraient quitter ce lieu nocif."

Posté le 01/10/2024 à 13:21
Avis de : roland.i.
Note de : 5 / 5

"Arrivés par hasard. Nous avons été agréablement accueilli. Très très bien mangé. Service sympa. Pas de la grande gastronomie. Mais ce n'est pas ce que nous cherchions. Produit de qualité, bien servis et avec le sourire. La preuve, pas mal de clients présent. Franchement, nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 04/10/2024 à 08:22
Avis de : Khadija.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnels au service, je recommande 😊"

Posté le 05/10/2024 à 20:16
Avis de : Yann..
Note de : 3 / 5

"Stan & Co (rue de Provence dans le 9ème) Pizza Terre et océan : - sauce tomate et mozzarella au compte-gouttes - effilochée de saumon qui n'est pas vraiment en harmonie avec ce qui l'entoure - crème fraîche compacte, pas vraiment ronde en bouche, sans notes acidulées - pâte à pizza très blanche ni trop ni pas assez cuite Donc côté goût ça passe, pizza correcte, mais sans casser trois pattes à un... saumon"

Posté le 18/10/2024 à 20:42
Avis de : AL.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de pizza aussi bonne. Je recommande. Le serveur est très attentionné et très gentil."

Posté le 31/10/2024 à 13:42
Avis de : Jocelyne.H.
Note de : 5 / 5

"Super bien et bon Calzone excellent Le serveur très professionnel et super sympa"

Posté le 31/10/2024 à 13:49
Avis de : Morgane.u.
Note de : 4 / 5

"J'adore la Calzone !! Nous mangeons souvent là-bas entre collègues, le staff est adorable ☺️"

Posté le 05/11/2024 à 20:05
Avis de : Nat.L.
Note de : 5 / 5

"De façon tout à fait fortuite, mon époux et moi-même avons découvert mercredi 20 novembre, ce restaurant atypique. Grande salle très agréable, décoration simple et atypique, l’espace de la pièce évite de se sentir « confinés ». Nous avons pris deux calzones, excellentes et très copieuses. Un très bon dessert et un cappuccino parfait 👍 Le véritable plus : la gentillesse et la bienveillance des deux serveurs et de la responsable. Accueil, service, et échanges souriants et très cordiaux. La générosité n’est pas que dans l’assiette et cela fait tellement de bien 🤩 Nous reviendrons c’est certain !!!!!"

Posté le 21/11/2024 à 16:12
Avis de : Ryder.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto italien en plein cœur de Paris. Accueil chaleureux et cuisine au top. Une déco un peu rétro avec notamment des vieux bouquins, comme ceux de notre enfance. A recommander"

Posté le 26/11/2024 à 15:49
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est chaleureux, convivial, l'accueil tout autant et surtout souriant. Petite note d'humour en cours de service et cela fait du bien après une matinée professionnelle chargée et intense. La carte est variée et les plats sont parfaits (le prix peut sembler onéreux mais la qualité le justifie). Une salade caesar tout bonnement excellente (une vraie salade caesar ! Les 18E sont justifiés ;-) ). J'y suis même repassé le lendemain matin car j'avais oublié de demander une note repas ; et une personne (la dirigeante je pense) m'a accueilli avec un grand sourire et n'a pas hésité à me rendre ce petit service. Merci à toute l'équipe, inclus la cuisine. Fabien G."

Posté le 29/11/2024 à 12:56
Avis de : ikram.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 15/12/2024 à 21:46
Avis de : Francois.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix 👍"

Posté le 31/12/2024 à 12:26
Avis de : clement.C.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement le restaurant Stan & Co, le personnel est vraiment gentil et il est équipé d’une salle spacieuse ainsi qu’une décoration qui créer une ambiance vraiment agréable. La nourriture est excellente et on y passe un super moment ! Je recommande également les lasagnes elles furent délicieuses !"

Posté le 01/01/2025 à 21:26
Avis de : cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Plat et dessert du jour, c'était très bon Le personnel est spurianbet sympathique Je recommande"

Posté le 02/01/2025 à 15:10
Avis de : LEMONADE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon. L'accueil et le service était parfait. Mention spéciale à la gérante qui nous a accueilli chaleureux avec notre bébé."

Posté le 03/01/2025 à 18:20
Avis de : laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré cette brasserie. L’ambiance la décoration le service. Équipe dynamique. On sent bien la passion du métier. Très bien situé. Service rapide au vu du nombre de clients durant ce mois de décembre. Bravo les Aveyronnais"

Posté le 06/01/2025 à 03:52
Avis de : ang.e.
Note de : 1 / 5

"Même si le personnel est très sympathique nous avons été déçus. Escalope milanaise trop cuite très sèche tagliatelles sans âme. Au moment de nous ramener les desserts nous découvrons sur la table un cafard 😡 . Ok le serveur s’est excusé l’a retiré tout de suite et nous a offert un dessert ça ne passe pas."

Posté le 25/01/2025 à 13:34
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel fort sympathique et accueillant Merci pour les conseils avisés !"

Posté le 25/01/2025 à 19:51
Avis de : mariam.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, très belle carte des vins :)"

Posté le 28/01/2025 à 15:56

Entreprises à proximité