STAM Pernety

📌 48 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris

4.6 / 5
(145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–15:15, 19:00–21:00
  • Mardi 10:30–15:15, 19:00–21:00
  • Mercredi 10:30–15:15, 19:00–21:00
  • Jeudi 10:30–15:15, 19:00–21:00
  • Vendredi 10:30–15:15, 19:00–21:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant STAM Pernety qui se situe au 48 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On se régale de notre bol méditerranéen !"

Téléphone : 09.81.63.70.80
Site web : stam-paris.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Bimpli

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gaia.o.
Note de : 3 / 5

"Ouvert très récemment, il a l'air sympa, les produits sont frais et l'accueil gentil. Mais les plats sont simples et le prix pas trop correct par rapport à la quantité (surtout car il s'agit essentiellement de légumes) : la bol petite à 8 euro est loin d'être assez pour un repas. Conseillé pour une (très) petite faim !"

Posté le 28/03/2019 à 19:22
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience: TOUT est frais et délicieux: les salades, les jus, la citronnade gingembre! Les cakes sont excellents et pas étouffants comme souvent! Deco raffinée, accueil sympathique. Allez y les yeux fermés!"

Posté le 28/03/2019 à 21:26
Avis de : Raphaël.s.
Note de : 5 / 5

"J’y ai déjeuné 3 fois depuis l’ouverture. Mon verdict: délicieux! Côté salé, une généreuse et inventive réalisée à base de produits frais et savoureux. Côté sucré, les desserts sont à tomber par terre. L’accueil est chaleureux et ce n’est pas plus cher qu’ailleurs; en revanche c’est bien meilleur!"

Posté le 29/03/2019 à 06:58
Avis de : Sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"Produits Frais, personnel très accueillant, de bons conseils et évidemment super bon . Je recommande et J’y reviendrai."

Posté le 29/03/2019 à 16:43
Avis de : boksenbaum.i.
Note de : 5 / 5

"Simple et délicieux et la patronne est un régal"

Posté le 29/03/2019 à 21:00
Avis de : noam.e.
Note de : 5 / 5

" Si délicieux! "

Posté le 29/03/2019 à 21:04
Avis de : Yoann.r.
Note de : 5 / 5

"Un regal. J’ai decouvert cet endroit par hasard. Je sens que ca va devenir ma cantine."

Posté le 29/03/2019 à 21:05
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"ÉNORME coup de coeur pour ce nouveau bar à manger ! Des produits extra frais, des plats subtilement assaisonnés. Moi qui ne raffole pas des légumes, je découvre régulièrement des associations inventives et des saveurs inédites ! La dernière en date : des courges grillées, relevées d'une sauce délicieuse. MIAM."

Posté le 11/04/2019 à 15:15
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire explosive, un régal pour les papilles, je recommande vivement. Le staff est au top !"

Posté le 12/04/2019 à 12:27
Avis de : Jakob.n.
Note de : 5 / 5

"Salades et sandwich de qualité exceptionnelle. Personnel agréable prix corrects par rapport à la qualité."

Posté le 07/05/2019 à 12:29
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Miam ! Chaque semaine, j'y découvre de nouveaux plats savoureux. Une cuisine inventive, à base de produits originaux, de légumes, d'herbes, d'épices. Tout cela proposé par une équipe très sympathique."

Posté le 23/05/2019 à 13:58
Avis de : Rubeena..
Note de : 5 / 5

" Un petit café si mignon. C'est dans un quartier résidentiel rempli d'habitants chaque matin. C'était proche de notre hôtel alors nous avons décidé d'y jeter un coup d'œil. Nous sommes tellement heureux de l'avoir fait. Le café était excellent mais les friandises étaient encore meilleures. Il y avait un cookie aux pépites de chocolat et aux graines de pavot dont je n'étais pas trop sûr, mais oh mec, j'ai été surpris. C’est de loin l’un des meilleurs cookies que j’ai eu. "

Posté le 12/02/2020 à 13:22
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux bowls, produits très frais et pleins de saveurs"

Posté le 25/06/2020 à 14:06
Avis de : Leonardo.E.
Note de : 5 / 5

" Hautement recommandé :) "

Posté le 30/07/2020 à 10:56
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Miam miam, je me suis régalée, les bols sont frais, les recettes changent en fonction de mes 2 venues (nouvelles saisons, nouveaux produits), l'équipe est très souriante, de très bon conseil et flexible !"

Posté le 08/09/2020 à 10:52
Avis de : Harold.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette petite enseigne de Poke Bowl. On y découvre une belle cuisine, avec des produits frais cuisinés de façon originale auquel nous n’aurions pas pensé. Toujours la pour partager des astuces culinaires, n’hésitez pas à demander conseil! Il y a beaucoup de produits à découvrir et la préparation qui va avec! Et maintenant que c'est ouvert le soir, un vrai bonheur!!!"

Posté le 15/09/2020 à 11:42
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Commandé en livraison et franchement très satisfait. Goût au rendez-vous, portions très correctes contrairement à ce qu’on peut lire plus bas. Mention spéciale pour le brownie halva, une tuerie!"

Posté le 02/10/2020 à 12:09
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Super bowls à composer, livraison rapide et dans de bonnes conditions. Brownie au halva tout simplement divin."

Posté le 23/10/2020 à 19:54
Avis de : kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Re-découverte de certains goûts, de belles découvertes, tout fait maison, super accueil, vraiment une bonne adresse avec les mesures sanitaires respectées ! Top ! Bon appétit !"

Posté le 06/11/2020 à 11:18
Avis de : Olivier.s.
Note de : 5 / 5

"Merci au confinement qui me permet enfin d'explorer mon quartier à l'heure du déjeuner, et de découvrir des endroits comme Stam. On y composera des bols hyper généreux et pleins de saveurs, très bien assaisonnés (en tant que fan de piment, je suis ravi d'avoir découvert le zhoug, une sauce bien relevée) et très sains. Le tout avec un service sympa et efficace, pour un prix contenu - je crois que ça va devenir une de mes cantines de confinement ! Edit juin 2022 : après moult visites, je confirme que c'est le meilleur spot de dej du quartier ! Sur place (testé une seule fois sur les petites tables en terrasse) comme à emporter !"

Posté le 20/11/2020 à 12:54
Avis de : Guilhem.i.
Note de : 1 / 5

"Commandé hier soir sur Uber Eat un menu complet, La citronnade orangé et le cake aux noix était au top par contre le plat principal mon Dieu... 80% de Quinoa, des falafels fades comme tout (j'ai l'habitude de manger libanais sorry) et une odeur de POURRIS émanant du plat, une véritable horreur, en bouche pareil. Je l'ai laissé au frigo la nuit, ressorti le lendemain, l'odeur atroce avait d'abord attaqué tout le frigo avant de s'en prendre à l'ensemble de mon appartement. Je suis vite allé sortir les poubelles, aujourd'hui je me tiens le ventre. 17euros pour une intoxication alimentaire j'ai un peu les mords."

Posté le 26/11/2020 à 10:56
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"accueil sympathique et toujours souriant , tout est bon. je recommande ++"

Posté le 15/12/2020 à 15:10
Avis de : Teddy.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle et le lieu est très agréable. Tout est fait maison et ça se sent. Excellent service avec le sourire. C’est devenu ma cantine!"

Posté le 15/12/2020 à 16:48
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher.... Mais très bon !"

Posté le 16/12/2020 à 08:39
Avis de : Leslie.r.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Ma 1ere et pas ma dernière fois 😋"

Posté le 22/12/2020 à 15:01
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 25/12/2020 à 10:47
Avis de : Lolita.r.
Note de : 1 / 5

"Poulet très très gras + gros morceau de peau cramé ! Par ailleurs, j'avais commandé de la feta en accompagnement, mais j'ai eu du parmesan à la place ! 16 euros pour ça, je ne vous recommande pas."

Posté le 27/01/2021 à 17:57
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"WHAOUUUUUU excellent je suis de passage pour la semaine et c'est réellement excellent. Le personnel est super accueillant et conseille comme il se doit. Bref ça TABASSE !!!"

Posté le 03/02/2021 à 18:46
Avis de : Sam.t.
Note de : 4 / 5

"Trop bon. Pleins de saveurs tout est bien préparé, j’ai trop aimé. Le cookie choco pecan est un coup de coeur, trop trop bon ! Merci Edit: j’enlève une étoile car trop déçue de ma commande de ce soir. J’ai commandé 4 cookies + un brownie pour faire gouter à mes potes mais je ne savais pas qu’on vous envoie les cookies ratés si vous en commandez plus que 2 ! Grave dégoutée"

Posté le 18/03/2021 à 14:02
Avis de : Souliman.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis livreur UberEats, j'ai découvert STAM en livraison, très gentils et transparents sur l'attente. J'ai décidé de venir y manger après mon shift et c'était délicieux !!! Je recommande !"

Posté le 31/03/2021 à 12:35
Avis de : Titu.a.
Note de : 1 / 5

"9 euro pour un petit sandwich pita (seul) , avec tout au plus 50g de poulet et quelque légumes, allez plutôt au traiteur Grec a gauche, la pita tout maison est excellente, à 5 euros !"

Posté le 02/04/2021 à 11:44
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé plusieurs fois pour égayer les soirées de confinement/couvre-feu, jamais déçu. De très bonnes saveurs et de beaux choix à composer. Merci à vous 🤩"

Posté le 06/04/2021 à 18:41
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Pita falafel et Pita bœuf très bonnes. Le rapport qualité / quantité / prix est excellent. Les salades sont apparemment délicieuses aussi : il faudra que je teste !"

Posté le 12/04/2021 à 07:34
Avis de : claire.a.
Note de : 5 / 5

"C'était très bon et original. Mention spéciale pour le fondant au chocolat sans gluten 🤩"

Posté le 14/04/2021 à 11:57
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Des Pokes goûteux à emporter avec notamment des légumes cuisinés de manière originale. Une belle découverte culinaire !"

Posté le 29/04/2021 à 17:54
Avis de : Alice.o.
Note de : 4 / 5

"Comment ne pas aimer cette nourriture, bien assaisonnée, servie avec générosité, des produits frais et des saveurs bien associées. Très bonne cuisine. Les desserts j'ai moins aimé..."

Posté le 12/05/2021 à 21:27
Avis de : Fe.e.
Note de : 5 / 5

"Le Stam est vraiment délicieux, une belle découverte, en plus d’être équilibré. Restaurant coup de cœur ♥️"

Posté le 09/06/2021 à 18:46
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Et la quantité est bien respectée. Je suis un gros mangeur et la salade m'a suffit."

Posté le 10/06/2021 à 12:31
Avis de : dica.i.
Note de : 5 / 5

"C'est une cuisine raffinée, exquise ! très bien faite maison ! ça vaut la peine d'essayer. Les gâteaux délicieux aussi. Merci pour l'accueil, aussi. Je reviendrai très bientôt !"

Posté le 10/06/2021 à 18:05
Avis de : Lou.e.
Note de : 4 / 5

"Vraiment un super endroit pour déjeuner ou dîner. Les légumes sont vraiment hyper bien cuisinées et tout est bon quelque soit l'association sur vous faites.La quantité est aussi au rendez vous, pour vous laisser une petite place pour un dessert.On souligne aussi les dessert à tomber par terre comme le fondant Choco ou le brownie au halva et le délicieux chai ou le latte qui rappelle les latte australien. Le seul bémol qui m'empêche de mettre 5 étoiles c'est la qualité de la viande utilisée qui est moyenne que ce soit le poulet ou le bœuf, j'ai essayé quelques fois mais je n'y suis pas retourné, même si c'était bien cuisiné, j'ai été dégoutée par le goût de la viande alors que je ne suis pas végétarienne, et venant souvent avec deux amis c'est un constat partagé. J'y retourne cependant avec plaisir pour les options végétariennes qui sont top."

Posté le 12/06/2021 à 07:44
Avis de : Guille.i.
Note de : 5 / 5

" Des bols incroyables à composer "

Posté le 12/06/2021 à 18:31
Avis de : Louis...
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais excellent, le poulet super bon."

Posté le 14/06/2021 à 11:47
Avis de : Davidou.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Plats variés et très bons. Prix corrects. Bonne ambiance. Je recommande et j'y retourne. 👍"

Posté le 14/06/2021 à 13:26
Avis de : Floriane.u.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon 😍😍"

Posté le 17/06/2021 à 18:22
Avis de : valeriia.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture ☝🏻 "

Posté le 27/06/2021 à 21:57
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

"C'est si bon 😋"

Posté le 28/06/2021 à 18:09
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente petite cantine du 14e ! Les produits sont bons, frais, très bien assaisonnés, c’est un régal à chaque fois ! Les desserts aussi sont excellents !"

Posté le 02/07/2021 à 07:20
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré à Paris pour un déjeuner sain et délicieux, vegan-friendly, végétarien mais aussi avec quelques options de viande ! Délicieux! "

Posté le 22/07/2021 à 09:42
Avis de : Rose.p.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, la meilleure du quartier! Toujours un régal, n'hésitez surtout pas. Un service en or Je recommande vivement !!"

Posté le 28/07/2021 à 09:52
Avis de : Clara.e.
Note de : 4 / 5

"Le plat et le dessert étaient très bons ! Par contre il manquait la feta."

Posté le 24/09/2021 à 12:18
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"La meilleure cantine du quartier :-) Des produits frais - des prix raisonnables et un super accueil. Au top. Merci"

Posté le 30/09/2021 à 09:44
Avis de : olivier.n.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel!!"

Posté le 30/09/2021 à 11:22
Avis de : Amie.e.
Note de : 1 / 5

" Commandé sur UberEATS. La livraison a été rapide, ce qui était le seul point positif de ce repas pour 3 à 45 €. Il ressemblait moins à un bol qu'à une boîte de nourriture pour chat. C'était sans saveur, un tas de nourriture pâteuse. Quelque chose de sableux et granuleux, impossible à distinguer de l'ingrédient suivant. C'était vraiment mauvais. Il y avait aussi des cheveux humains dans deux des commandes et de nombreuses tiges végétales dures et non comestibles. Je pense que le concept est intéressant et j'avais vraiment hâte de l'essayer, mais la réalité était décevante. "

Posté le 12/10/2021 à 18:01
Avis de : K..
Note de : 4 / 5

"Bonne première expérience pour le goûter avec le cake citron 🍋. Service top. Le soleil donne bien vers 16h donc idéal petite pause. Reste plus qu'à tester le salé avec le bol à composer !"

Posté le 16/10/2021 à 18:47
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Parfois dans la vie, on a des bonnes surprises, et STAM en est une, de bonne surprise. Tombé dessus par hasard, je me suis régalé, l'endroit est super mignon, le personnel était charmant et tout y est fait maison. Cuisine méditerranéenne pleine de goût! On voyage... et dans de bonnes conditions car super healthy ! Hyper bon, service rapide, des sourires... très jolis les sourires d'ailleurs. Donc bravo et surtout merci à STAM"

Posté le 08/11/2021 à 18:12
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Les bowls sont hypers bons avec des légumes de saison et des alternatives Vegan et sans gluten ! Je recommande :)"

Posté le 16/11/2021 à 11:52
Avis de : Stephane.a.
Note de : 3 / 5

"Belle initiative que ces plats à concevoir et emporter, concept que l'on trouve plus souvent dans les quartiers de bureaux. J'y suis allé plusieurs fois, tout a beaucoup de goût, il y a pas mal de choix dans les associations. Petite terrasse agréable. En revanche je n'y retournerai pas car pour moi c'est trop mais alors beaucoup trop gras, pensez à faire un peu de légumes vapeur bien assaisonnés et varier la taille de coupe des différents légumes. A la fin dans le plat c'est un mélange de plein de choses indistinctes. Une mention très bien pour la merguez végan. Prix raisonnables."

Posté le 20/11/2021 à 16:26
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Enfin une cuisine healthy et délicieuse à prix raisonnable. Les quantités sont généreuses, les saveurs sont formidables. Merci Stam !"

Posté le 22/11/2021 à 12:59
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Cuisine ultra fraîche et de très bonne qualité. Service agréable. Je fréquente régulièrement cette adresse sans jamais être déçu. Je recommande !"

Posté le 04/12/2021 à 14:12
Avis de : Ourahou.u.
Note de : 5 / 5

"très bonne adresse pour déjeuner! J'aime beaucoup les options et les gouts assez relevé! Le personnel est impeccable Petite remarque : un peu trop gras (huile)"

Posté le 07/12/2021 à 20:08
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument SUCCULENT. Service super sympa"

Posté le 16/12/2021 à 21:57
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, généreux, équilibré avec de nombreuses options végétariennes. Les plats sont beaux et pleins de saveurs. Je recommande sans hésitation ce lieu pour profiter d'un bon repas."

Posté le 27/01/2022 à 12:38
Avis de : Clementine.a.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 02/02/2022 à 11:58
Avis de : marc.e.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE: commandé sur deliveroo, ils n’ont pas donné le dessert en disant simplement qu’ils n’en avaient plus en stock !!! et cela sans fournir de produit alternatif !! voilà pourquoi ils ne mentionnent pas leur numéro de téléphone !! PS: non c’est faux le numéro n’y était pas au moment où j’ai écrit ce commentaire, d’ailleurs il n’y est pas non plus sur votre site internet. si vous m’aviez appelé pour me demander de choisir un autre dessert, pourquoi ne pas avoir mis du tout, en remplacement ? très pro de votre part… En ce qui concerne le remboursement sur deliveroo ils ne remboursent pas parce que c’est une formule, donc pas de remboursement uniquement pour le dessert, et ce n’est pas une raison pour ne pas être pro, voire honnête (je suppose très fortement que je ne suis pas le seul)"

Posté le 07/02/2022 à 12:18
Avis de : DIANE.E.
Note de : 5 / 5

"Ma mère a déjeuner dans ce restaurant et a dit que c’était excellent. L’équipe super sympa et une large carte ! Je vous le recommande"

Posté le 09/03/2022 à 18:31
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Me suis composé un bol. Le choix est vaste !! C’est absolument délicieux et copieux. Pour ceux qui connaissent Yotam Ottolenghi, c’est assez proche. Sauf qu’ici c’est encore meilleur !"

Posté le 18/03/2022 à 11:38
Avis de : franck.i.
Note de : 5 / 5

"Maman !!! Quelle cuisine ! Bravo je viens de découvrir une nouvelle cantine dans le 14e c’est un régal! Les bols sont remplis de saveurs. Je recommande! ❤️❤️❤️"

Posté le 28/03/2022 à 12:48
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : c'est Top! Je suis devenue grande fan, car à chaque fois c'est de nouveau une découverte... Les produits sont frais, sont sains, ont du goût et le tout fort bien balancé... On a vraiment l'impression de se faire du bien. Il y en a pour tous les goûts, les légumes, les toppings, les sauces (d'ailleurs une fois mon bol constitué je leur laisse le choix de la sauce, choix toujours murement réfléchi d'ailleurs !). J'aime beaucoup le choix des viandes (ou pas viande quand on pense aux merguez végétariennes qui m'ont bluffée). Le choix des boissons est judicieux et les desserts ? ... parfaits ! (joli choix de cookies ou de cakes). Je ne sais pas si vous êtes séduits, mais moi, je suis convaincue de repasser chez Stam dès que je suis dans le 14ème (et d'ailleurs, ils livrent !!!) Enjoy!"

Posté le 01/04/2022 à 13:16
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture ! "

Posté le 11/04/2022 à 20:32
Avis de : Helene.r.
Note de : 5 / 5

"STAM il en faudrait un dans chaque arrondissement de Paris ! Cuisine fraîche de saison réalisée sur place tous les jours. Un régal pour les yeux et les papilles ! Merci pour votre formidable travail d'équipe !"

Posté le 12/04/2022 à 09:24
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil... Excellent menu du jour...une choucroute colmarienne au Riesling délicieuse suivi d'un exquis kougelhopf glacé au marc de Gewurtz.... Oh oui!!"

Posté le 01/06/2022 à 11:40
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! La pita poulet et le flan libanais sont délicieux."

Posté le 09/06/2022 à 09:58
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait, le service top et la qualité de la bouffe est très très bonne. Il y a un très large choix pour composer les bols, et les desserts sont dingues! Foncez chez Stam!"

Posté le 17/06/2022 à 10:09
Avis de : Alison.h.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune rarement si savoureux que chez STAM 👌🏼"

Posté le 30/06/2022 à 21:07
Avis de : Antoine.o.
Note de : 2 / 5

"4 pains pita poulets commandé ce soir... Plusieurs choses à revoir... Beaucoup de peau de poulet dans les sandwichs... Les sandwichs sont hyper gras ( le gras de la sauce + peaux de poulet) ont rendu énormément de gras. Emballage (des 4 sandwichs)+ sac de transport souillé de gras. Bref mauvaise expérience culinaire."

Posté le 15/07/2022 à 19:11
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, le serveur était sympa, respectueux de l'environnement et un peu alternatif, je le recommanderais 5/5 "

Posté le 18/07/2022 à 17:59
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse Les plats sont très bons et de qualité Petit + au serveur qui est très sympathique"

Posté le 21/07/2022 à 13:38
Avis de : Rhizlane.e.
Note de : 5 / 5

"Des compositions copieuses très délicieuses ! je recommande fortement"

Posté le 25/08/2022 à 10:50
Avis de : Vanine.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil très désagréable, même si c'est bon je ne mettrai plus mes pieds dans cet établissement... (La première fois je passais à la boutique, avant c'était toujours en commande)"

Posté le 27/08/2022 à 14:02
Avis de : Anastasia.u.
Note de : 5 / 5

" Tropoooop "

Posté le 15/09/2022 à 10:36
Avis de : Del.h.
Note de : 5 / 5

"Nouveau spot du quartier : première découverte et c’est top !!! Produits frais, cuisinés sur place, équipe super sympa ! J’adore 👍"

Posté le 30/09/2022 à 11:16
Avis de : Wafa.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait ! La nourriture est très très bonne et savoureuse ! Le service est super rapide et très chaleureux 🥰 ! La première fois que j’ai commandé c’était via uber, j’ai été fortement surprise de voir la taille du sandwich 🥙 ! Il est énorme il m’a fait 2 jours 😭 en tout cas c’était super bon ! La fille trop gentille m’avait écrit un petit mot et offert un cookie car un ingrédient manquait dans le sandwich !"

Posté le 11/10/2022 à 07:57
Avis de : Paloma.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, ingrédients aux choix délicieux"

Posté le 04/11/2022 à 12:51
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Des plats de saison, des options végétariennes, un service rapide le midi, une adresse à ne pas manquer"

Posté le 30/11/2022 à 09:27
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture IMPRESSIONNANTE. Sain, original et délicieux. J'ai eu un bol de taboulé de brocoli (sans gluten), un falafel de patate douce et diverses garnitures végétariennes. Chaque saveur est savamment préparée et servie. Merci! "

Posté le 03/01/2023 à 18:29
Avis de : Clotilde.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent produits frais et en quantité. On se régale de notre bol méditerranéen !"

Posté le 23/01/2023 à 13:20
Avis de : Eline.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur petit restau du coin C est délicieux , vraiment bon et très copieux Dommage qu on ne puisse pas s assoir Ce serait tellement cosy Toujours bien accueillie ! Hâte d y retourner"

Posté le 11/03/2023 à 15:42
Avis de : Cbo.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi excellent !!! Merci"

Posté le 14/03/2023 à 12:05
Avis de : Cyril.o.
Note de : 2 / 5

"C’est toujours fermé ! Les horaires indiqués sur google ou leur site Internet ne sont pas respectés !"

Posté le 22/04/2023 à 10:37
Avis de : Syl.t.
Note de : 4 / 5

"Une bonne option pour manger sur le pouce et sain à la fois. J’ai pris un bol, c’était copieux et savoureux. Le brownie, très sympa aussi ! Je trouve que les prix sont un peu trop élevés."

Posté le 29/04/2023 à 14:50
Avis de : Frederique.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, frais et healthy, what else? 🙂"

Posté le 12/05/2023 à 12:30
Avis de : Mafyou..
Note de : 5 / 5

"Restez comme vous êtes. Merci"

Posté le 17/05/2023 à 09:50
Avis de : Manon.e.
Note de : 3 / 5

"Google annonce une fermeture a 21:30, grande amatrice de cette adresse je m’y dirige et arrive à 21H pile devant STAM Pernety, le personnel m’indique que « c’est fermé » et de façon pas très aimable d’ailleurs… Très dommage."

Posté le 22/05/2023 à 13:14
Avis de : kone.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai aimer leur sandwich au poulet bravo les filles"

Posté le 11/06/2023 à 18:39
Avis de : Jay..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, saine et excellentes options "

Posté le 13/07/2023 à 16:05
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment avec ma femme. Un accueil bienveillant une cuisine imaginatives est excellente Je recommande"

Posté le 16/07/2023 à 12:31
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré mon dîner chez Stan, sur leur terrasse au calme. Tout est fait maison et on sent les bons produits. J’ai adoré l’idée que tout soit personnalisable ! Nous nous sommes régalées, je recommande."

Posté le 18/07/2023 à 09:08
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable"

Posté le 30/07/2023 à 17:31
Avis de : Globetrot.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un beau joyau caché. Ils offrent des choix sains allant des pitas aux bols. Ils proposent également des options végétaliennes qui peuvent être pratiques pour beaucoup. La terrasse en face est parfaite quand il fait beau dehors "

Posté le 10/08/2023 à 18:23
Avis de : Etienne.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 07/10/2023 à 11:27
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Garniture et base très bonne mais protéines pas terribles, la quantité est vraiment réduite du coup. Rapport qualité prix peut mieux faire.."

Posté le 13/10/2023 à 11:02
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est vraiment super. Dommage qu'on ne puisse pas manger en intérieur si on est un groupe un peu nombreux."

Posté le 13/11/2023 à 08:31
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un déjeuner. Très agréable variété de combinaisons."

Posté le 19/11/2023 à 10:15
Avis de : eskander.a.
Note de : 1 / 5

"Commander sur Deliveroo. Hyper froid pas frais à fuir"

Posté le 13/12/2023 à 20:42
Avis de : Imane.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, produits frais 😍 mais plutôt cher par rapport à la quantité servie dommage!"

Posté le 29/12/2023 à 00:38
Avis de : Gastéropode.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure bol que j’ai mangé à Paris. Original, varié et savoureux"

Posté le 24/01/2024 à 12:13
Avis de : zineb.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement ne vous déplacez pas. C’était vraiment infecte. Jamais goûter des falafels aussi fade de ma vie."

Posté le 03/02/2024 à 10:47
Avis de : yohan.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur fallafel de Paris"

Posté le 03/02/2024 à 14:39
Avis de : Raphael.z.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger une cuisine levantine sur le pouce."

Posté le 03/02/2024 à 14:51
Avis de : Deborah.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine méditerranéenne inventive et pleine de saveur.. Les falafels sont frais et goûteux et les garnitures délicieuses. J’ai aussi adoré les sauces et toppings Une adresse à ne pas rater où je reviens toujours avec autant de plaisir"

Posté le 03/02/2024 à 14:53
Avis de : Nath..
Note de : 5 / 5

"Trop bon et super ambiance ! Le patron est très sympathique chaleureux et accueillant… courrez-y!"

Posté le 03/02/2024 à 15:05
Avis de : Eye.o.
Note de : 5 / 5

"Bon goût, des plats à la deco! J’y vais chaque fois que je passe dans le quartier, je recommande!"

Posté le 03/02/2024 à 15:29
Avis de : Sacha..
Note de : 5 / 5

"Delicieux, service excellent, experience parfaite."

Posté le 03/02/2024 à 15:33
Avis de : Ilan.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ambiance excellente. Merci"

Posté le 03/02/2024 à 15:47
Avis de : Mark.i.
Note de : 5 / 5

"A partager accueil top, cuisine top"

Posté le 03/02/2024 à 15:49
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, je recommande sans hésiter. Produits frais et cuisine maison avec goût! 👍"

Posté le 03/02/2024 à 18:37
Avis de : ZOA..
Note de : 5 / 5

"Super top, venir en famille absolument et entre amis... excellent en tous points. Un grand bravo💪👍😊"

Posté le 04/02/2024 à 05:01
Avis de : Jerome.C.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable Service de qualité Cuisine excellente Je recommande"

Posté le 04/02/2024 à 06:29
Avis de : jeremie.a.
Note de : 5 / 5

"Très très très bons ! Surtout les falafels !"

Posté le 04/02/2024 à 12:35
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Aussi bon que le resto Stam Madeleine ! Que dire… c’est délicieux !!!!"

Posté le 05/02/2024 à 20:36
Avis de : Clément.a.
Note de : 3 / 5

"Plat assez bon mais les portions sont bien trop petites pour un pita falafel à 12€50 sur Ubereat. Je ne commanderais plus."

Posté le 11/03/2024 à 12:49
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait pas mal de bars à salade ou bols à composer sur Paris. Celui-ci est de loin mon coup de cœur. Ingrédients frais et pas juste émincés, ici ils sont assaisonnés et/ou cuisinés. Il y a de la recherche dans les saveurs. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement."

Posté le 17/03/2024 à 19:03
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Inspiration orientale avec des formules sandwich ou bowl. Les menus changent régulièrement. Le brownie est délicieux. Je recommande de prendre la carte de fidélité et faire tamponner à chaque visite."

Posté le 25/03/2024 à 18:30
Avis de : Tahzio..
Note de : 4 / 5

"Pita très bonnes, j’aime particulièrement les merguez végétales que je vous recommande"

Posté le 16/04/2024 à 16:53
Avis de : edouard.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais les prix sont un peu chers"

Posté le 06/05/2024 à 11:30
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Houmous Falafels et amour cette punchline leur va à merveille. Bel endroit. Super Lèa."

Posté le 20/08/2024 à 17:43
Avis de : Lesecondes.a.
Note de : 5 / 5

"Petit snack super joli, ingrédients de super bonne qualité et le personnel est vraiment sympa! J’ai pris un bol et je me suis régalée. Je recommande."

Posté le 14/11/2024 à 19:41
Avis de : clemmy9..
Note de : 4 / 5

"Découvert grâce à Uber eat, je m'y suis rendu directement pour éviter les frais de l'application. J'ai pris une formule pita+ dessert à emporter pour 12.5euros (l'intérieur est tout petit et ne dispose pas de toilettes). La pita est très bonne, goûtue, mais il y avait de la coriandre (non signalée sur la carte :/). Le cookie est bon. C'est une bonne adresse - très rare dans le quartier - où je retournerai avec plaisir, surtout pour profiter de la térasse avec le retour des beaux jours"

Posté le 17/12/2024 à 12:19

Entreprises à proximité