Spok - Jeûneurs I Cantine Du Déjeuner

📌 21 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris

4.3 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–15:00
  • Mardi 08:00–15:00
  • Mercredi 08:00–15:00
  • Jeudi 08:00–15:00
  • Vendredi 08:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Spok - Jeûneurs I Cantine Du Déjeuner qui se situe au 21 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.36.10.71

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens admis
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cédric..
Note de : 4 / 5

" Nouveau spot déjeuner branché dans le quartier ❤️ cuisine saine avec les recettes des meilleurs chefs Décoration minimaliste simple et efficace 👏🤩 "

Posté le 26/10/2021 à 10:41
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Plat délicieux, boissons artisanales, super déco, le tout à moins de 15€. Chapeau"

Posté le 26/10/2021 à 13:18
Avis de : stéphane.b.
Note de : 5 / 5

"C’est beau c’est bon c’est quali ! Bravo à toute l’équipe Super accueil et très très bons conseils !! 👌🏾"

Posté le 26/10/2021 à 13:19
Avis de : Arthur.A.
Note de : 2 / 5

"12 euros pour 4 boulettes de boeuf perdues dans de la semoule, le tout servi dans une grande cloche pour faire classe, de qui se moque-t-on ?"

Posté le 05/11/2021 à 10:33
Avis de : Nathan.i.
Note de : 3 / 5

"Bien dans le principe de la qualité mais pas forcément très très bon et cher"

Posté le 16/12/2021 à 12:13
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Nul aucun intérêt autant acheter un bon sandwich Même pas de place pour s’assoir Et on ne voit pas bien ce qu’il y a dans la boîte Cher pour ce que c’est"

Posté le 29/12/2021 à 09:03
Avis de : Crumbach.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher pour qualité mediocre Déco du linge qui pend très nul 12€ pour un plat de nouilles C est charier"

Posté le 05/01/2022 à 19:23
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"SUPER ! 1 - cadre très cool - déco sympa, bonne musique. 2 - personnel adorable vous aide à choisir / expliquer le concept 3 - Perso je trouve les plats / sandwich très bon et très raisonnable rapport qualité prix. (À peu près 20€ un plat - merlu haricot topisim, - sandwich, cookies et cidre). Rien à dire. Permet de changer des autres lieux aux alentours type Shine Garden pour un budget qui reste raisonnable et une nourriture de meilleur qualité. Ce spot va rentrer dans mes cantine quotidienne :)"

Posté le 25/01/2022 à 12:36
Avis de : Y..
Note de : 2 / 5

"Bon service. Clous de girofle et étoiles d’anis mélangés DIRECTEMENT dans un poke bowl. En mâchant ces épices j’ai voulu vomir..."

Posté le 25/02/2022 à 19:35
Avis de : Céline.o.
Note de : 1 / 5

"Annonce d'une salade Kale / Patate douce / sarrasin etcetc... au final ? de la patate douce rôtie avec quelques feuilles de mesclun et du maïs... le tout en portion réduite (et pourtant je suis un petit apétit). des chefs ? 2 fois que j'y vais, 2 fois que c'est terriblement décevant et fade."

Posté le 07/04/2022 à 11:07
Avis de : yohan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et choix bonne diversité de plats. Je recommande."

Posté le 07/04/2022 à 11:15
Avis de : Perrine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil aimable et sympathique, plat très réussi. Je recommande cette adresse."

Posté le 06/05/2022 à 11:15
Avis de : George.U.
Note de : 2 / 5

"Serveur très antipathique, repas très moyen et assez cher pour ce que c’est."

Posté le 25/05/2022 à 10:53
Avis de : Zheng.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueilli et servis"

Posté le 22/07/2022 à 10:43
Avis de : alexandra.y.
Note de : 5 / 5

"Salade excellente , très fraîche, super accueil, et pratiquent le too good to go. ALLEZ-Y !"

Posté le 29/07/2022 à 13:23
Avis de : Rayhan..
Note de : 3 / 5

"Le personnel est vraiment au top, accueillant, souriant et prend le temps de présenter les plats du jour. Les produits sont de très bonnes qualités et de saison. Néanmoins, le plan de maîtrise sanitaire doit être revue. La majorité des DLC des contenants sont passées."

Posté le 29/08/2022 à 10:37
Avis de : M..r.
Note de : 5 / 5

"De tous les spok que j’ai fait, ceci est sans doute mon préféré pour la cuisine mais aussi pour l’équipe sympa . Les plats sont vraiment bien assaisonnés et réconfortants au point que le restau est devenu presque ma cantine (2/3 fois par semaine) ici c'est meilleur risotto du cartier !!"

Posté le 12/12/2022 à 19:54
Avis de : Fabien.e.
Note de : 1 / 5

"Prix qui augmente alors qu'on ne peut plus prendre les mêmes desserts + sac payant. Calmez vous les gars"

Posté le 24/01/2023 à 11:49
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Un prix qui augmente et une qualité qui baisse. Merci à Spok qui me donne la motivation de préparer mon déjeuner la veille !"

Posté le 25/01/2023 à 12:14
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 1 / 5

"Le prix n'est pas toujours un indicateur de qualité."

Posté le 28/01/2023 à 12:43
Avis de : manon.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial et rien à redire sur la nourriture à part que ce sont de très bonnes portions et de très bons plats"

Posté le 14/02/2023 à 13:54
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Personnel très sympathique et bon rapport qualité prix 👍🏻"

Posté le 14/02/2023 à 13:59
Avis de : Kévin.I.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix du quartier, produits de saisons à 100%, une équipe au top, une vrai cantine de chef !"

Posté le 15/02/2023 à 09:35
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai été réconcilié avec ce restau. J’ai mangé un bibimbap vraiment délicieux !"

Posté le 22/02/2023 à 11:23
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Une offre différente tous les jours, faite maison et des gourmandises très très bonnes"

Posté le 09/05/2023 à 09:17
Avis de : william.o.
Note de : 5 / 5

"Plat fait maison et de saison, un super programme de fidélité je recommande ce restaurant!!!!! Coup de cœur pour le Carotte cake du jour 😘"

Posté le 15/05/2023 à 12:24
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, accueil au top et cadre agréable. Un très bon rapport qualité prix dans le quartier, merci à l'équipe"

Posté le 23/05/2023 à 13:33
Avis de : Natalia.e.
Note de : 5 / 5

"Chef Francesco magnifico et l’équipe au top, ses plats sont savoureux, frais et de saisons !!!! Jamais déçu Never Ever que du love ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️"

Posté le 26/05/2023 à 09:02
Avis de : Kilian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. De tous les spok que j’ai fait c’est le meilleur, je recommande à 100% si vous voulez manger sainement et en bonne quantité !"

Posté le 26/05/2023 à 09:17
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous travaillez dans le coin je vous recommande, Je vais manger là tout les midis"

Posté le 26/05/2023 à 09:17
Avis de : Jean-Yves.l.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine préférée pour le repas de midi dans le quartier, j'y viens toutes les semaines. Je n'en connais pas d'autre qui propose une cuisine sérieuse, soignée et avec des produits frais, et à des prix franchement très raisonnables, n'en déplaise à quelques grincheux."

Posté le 26/05/2023 à 10:25
Avis de : Iman.d.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 26/05/2023 à 10:28
Avis de : Nicolas.t.
Note de : 5 / 5

"Plats authentiques et savoureux, avec un excellent rapport qualité prix ! Les Italian Weeks s'annoncent prometteuses..."

Posté le 30/05/2023 à 12:45
Avis de : Oscar.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai découvert cette petite cantine hier en me promenant dans les rues de Paris avec mon mari. L'ambiance du lieu nous a donné envie d'y aller, et nous sommes heureux de l'avoir fait ! Des repas faits maison préparés quotidiennement avec des produits frais et assaisonnés par l'équipe. Nous avons également eu la chance de discuter avec le chef italien Francesco, un gars charmant ! Nous recommandons vivement cet endroit aux locaux et aux touristes comme nous. Continuez comme ça les gars ! "

Posté le 31/05/2023 à 11:05
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce lieu grâce à un ami qui est habitué. Que de bonnes surprises ! Cuisine de qualité, service au petit soin et décoration originale. Étant végétarienne j’avais pour une fois.. le choix ! Je recommande"

Posté le 01/06/2023 à 12:31
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue, je reviens chaque semaine. Les plats sont vraiment bons, la playlist super, et l'équipe est très sympa, ce qui ajoute à l'expérience agréable. Merci à toute l'équipe!"

Posté le 02/06/2023 à 13:08
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Le top"

Posté le 06/06/2023 à 11:25
Avis de : Yasmine.l.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée Mercii"

Posté le 06/06/2023 à 12:29
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable du quartier!"

Posté le 06/06/2023 à 12:46
Avis de : Sylvie.�.
Note de : 5 / 5

"Une cantine où l'on est bien accueilli, l'ambiance musicale est toujours agréable et surtout on y mange très bien ! Plats variés, prix raisonnables et service assez rapide !"

Posté le 06/06/2023 à 14:39
Avis de : Colliez.u.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine du midi Jamais déçue Plats variés et de qualité Prix largement corrects pour le quartier Le chef est au top Personnel agréable"

Posté le 06/06/2023 à 16:23
Avis de : Syril.o.
Note de : 5 / 5

"1ère fois et c’est une superbe découverte, je recommande 😁"

Posté le 07/06/2023 à 10:14
Avis de : Ben.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux"

Posté le 07/06/2023 à 10:21
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Des produits frais permettant de manger sain et des plats de qualité. C'est vraiment un régal ! Et l'ambiance est top !"

Posté le 07/06/2023 à 10:24
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Spok c’est LA cantine du dej ! Très bonne carte ! Excellent Bibimbap !"

Posté le 07/06/2023 à 11:06
Avis de : Timothé.u.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 09/06/2023 à 11:00
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent adresse !!"

Posté le 09/06/2023 à 11:09
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa, rapide. Rapport qualité / prix / quantité correct."

Posté le 10/06/2023 à 18:59
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déjeuner!"

Posté le 13/06/2023 à 13:52
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide, staff très sympa, prix cohérents et surtout très bon avec une bonne variété de plats!"

Posté le 13/06/2023 à 14:22
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats fait maison avec un menu qui change toutes les semaines. Mention spéciale pour les desserts qui sont excellents et le personnel qui est top !"

Posté le 16/06/2023 à 10:20
Avis de : oliviermasson..
Note de : 4 / 5

"Pour faire simple: *la* cantine de Mydral :-)))"

Posté le 16/06/2023 à 11:38
Avis de : Marta.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours le meilleur choix le midi !"

Posté le 16/06/2023 à 12:14
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux ! Des plats recherché ou dans simplicité, ils ont tous très goûté et maîtrisé. Le service est aussi excellent"

Posté le 18/07/2023 à 12:17
Avis de : Daria.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Nous nous sommes régalé avec mes collègues. Les plats sont délicieux, et goûteux. Un restaurant à ne pas manquer si vous êtes de passage. Le personnel est souriant et très agréable, très belle ambiance. Un cadre chaleureux où on peut venir pour bookiner et manger de délicieux plats très variés ! Je recommande vivement. J’y retournerai tous les midi si je pouvais. Bisou à toute l’équipe. See you soon."

Posté le 03/11/2023 à 16:57
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Que ce soit le service, le lieu ou la qualité de la nourriture ! Et en plus très bon rapport qualité prix !"

Posté le 09/11/2023 à 11:15
Avis de : adeline..
Note de : 5 / 5

"Je me souviendrai longtemps du dessert fondant aux marrons: succulent, texture si douce !"

Posté le 11/11/2023 à 18:02
Avis de : Kann.�.
Note de : 5 / 5

"J’adore ! Cuisine variée et savoureuse"

Posté le 06/12/2023 à 18:45
Avis de : carole.o.
Note de : 5 / 5

"On se régale tous les midis !"

Posté le 03/01/2024 à 10:33
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Ma cantine de référence. Plats goutus, variés, bien cuisinés et à prix abordable."

Posté le 03/01/2024 à 10:33
Avis de : Daria.a.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison!"

Posté le 03/01/2024 à 10:33
Avis de : Cynthia.k.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour des repas sur le pouce. Produits frais et de saison. Prix abordables. Mention spéciale pour le burger bien réconfortant. Staff adorable en plus de tout ça. Je recommande !"

Posté le 03/01/2024 à 10:34
Avis de : Helene.u.
Note de : 5 / 5

"Produits frais de qualie"

Posté le 03/01/2024 à 10:35
Avis de : veronique.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore les menus variés tous les jours"

Posté le 03/01/2024 à 10:35
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Super chef Prix abordables Produits frais de saison Un peu froid pour manger sur place"

Posté le 03/01/2024 à 10:38
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Un menu qui change tous les jours, du choix végétarien, des plats frais et avec du goût, un bon rapport-qualité prix par rapport au quartier : bref je recommande :)"

Posté le 03/01/2024 à 10:45
Avis de : M.a.
Note de : 4 / 5

"endroit tres sympa ou déjeuner régulièrement a prix raisonnable. des petits plats variés et je recommande les burgers du jeudi!"

Posté le 03/01/2024 à 11:00
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"De très bons plats et les desserts sont également délicieux."

Posté le 03/01/2024 à 11:28
Avis de : omy.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, jamais déçu"

Posté le 03/01/2024 à 11:37
Avis de : Mimi.i.
Note de : 5 / 5

"Grandes variétés de plats équilibrés et gourmands et un accueil toujours agréable."

Posté le 03/01/2024 à 13:59
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Équipe très sympathique."

Posté le 03/01/2024 à 15:50
Avis de : Langlois.p.
Note de : 5 / 5

"Cuisine avec des produits frais et de saison. Une équipe super sympa! Une des pépites du quartier pour le midi."

Posté le 04/01/2024 à 18:01
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure adresse du quartier !!!"

Posté le 09/01/2024 à 09:28
Avis de : Olivia.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, les plats sont toujours délicieux"

Posté le 09/01/2024 à 12:22
Avis de : PIERPAOLO.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce restaurant à midi. Accueil top!! Cuisine variée, plats délicieux et frais. Très recommandé"

Posté le 30/01/2024 à 15:06
Avis de : Franfran.y.
Note de : 3 / 5

"Pratique pour manger vite mais cuisine préparée à l’avance de qualité moyenne à mon humble avis 🥲"

Posté le 18/03/2024 à 12:16
Avis de : pancrat.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, désolé pour la mauvaise note que je suis obligé a rédiger, mais même si la cuisine est tres bonne chez vous, l’ambiance par contre…. Quand on vas dans un resto a manger on aime pas entendre le chef crier sur l’employé (devant les clients on plus). C’est dommage de casser l’ambiance avec ça😌"

Posté le 26/04/2024 à 11:55
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"Très bons et service rapide"

Posté le 16/05/2024 à 18:58
Avis de : Celine.e.
Note de : 3 / 5

"Les deux personnes en interaction clientèle sont très agréables, le lieu est plutôt sympa, mais les plats sont très inégaux et facilement bourratifs. Aujourd'hui, salade de tomates très quelconque, trop gros morceaux de tomates certes de toutes les couleurs mais sans goût, gros croûtons sans intérêt, olives minuscules, sauce aqueuse ... Consternant !"

Posté le 01/07/2024 à 11:38
Avis de : geraldine.i.
Note de : 1 / 5

"Voici ce que vous avez quand vous avez un SPOK en bas de chez vous ! Des poubelles non vidées qu’ils laissent tout le WE - les rats se régalent ! Évidemment ils n’habitent pas la eux …."

Posté le 29/07/2024 à 07:44
Avis de : Malek.e.
Note de : 5 / 5

" De bons repas sains dans un endroit calme "

Posté le 30/08/2024 à 12:46

Entreprises à proximité