Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–14:45, 18:45–22:30
- Mardi 11:45–14:45, 18:45–22:30
- Mercredi 11:45–14:45, 18:45–22:30
- Jeudi 11:45–14:45, 18:45–22:30
- Vendredi 11:45–14:45, 18:45–22:30
- Samedi 11:45–14:45, 18:45–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sourire du Vietnam qui se situe au 20 Rue Scheffer, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
Paiements
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bon ! "
Posté le 19/05/2022 à 08:04"nouveau restaurant de quartier, décor sympas, j ai manger un bo bun c est très bon , je retourne très vite,"
Posté le 20/05/2022 à 12:42"Les bobuns sont excellents et bien garnis"
Posté le 27/05/2022 à 20:08" Repas très savoureux. Des gens purs, super frais, très sympathiques, fortement recommandés ! "
Posté le 28/05/2022 à 17:41" Nourriture délicieuse, tout est frais, saveurs équilibrées. Service amical. Recommandé! "
Posté le 28/05/2022 à 17:42" J'ai emporté ce soir, très bonne nourriture et bon service "
Posté le 03/06/2022 à 18:23" délicieux. Bon! "
Posté le 22/06/2022 à 12:36"Très bon loclac. Personnel au top."
Posté le 25/06/2022 à 11:43"excellent"
Posté le 25/06/2022 à 17:59"Restaurant très sympathique et très bon !"
Posté le 29/06/2022 à 19:01" Nouveau restaurant vietnamien avec une cuisine et un service haut de gamme "
Posté le 08/07/2022 à 16:27" Personnel propre et très sympathique. Délicieux pho dans le 16ème arrondissement de Paris. "
Posté le 14/07/2022 à 18:24"Meilleur bobun et bœuf loc lac de ma vie! Excellent 👌🏻"
Posté le 15/07/2022 à 13:05"Correcte. Le bo bun est bon les autres plats ni plus ni moins."
Posté le 20/07/2022 à 11:05" La nourriture était bonne. J'attendais mieux d'un restaurant cinq étoiles. C'était peut-être la chaleur, je ne pense pas qu'ils avaient la climatisation même s'ils avaient les portes fermées. "
Posté le 20/07/2022 à 11:11" Ambiance détendue, spécialités vietnamiennes savoureuses et bien réalisées. Et les prix sont tout à fait gérables. "
Posté le 22/07/2022 à 19:44"Pho avec de la viande de qualité. Personnel attentionné et à l'écoute."
Posté le 25/08/2022 à 17:48"Loc lac excellent!!! Équipe souriante et chaleureuse"
Posté le 06/09/2022 à 18:50" Pho délicieux et personnel sympathique. "
Posté le 13/09/2022 à 00:03"2eme déjeuner et lieu toujours accueillant Plat très bon Continuez comme ça ! 👍"
Posté le 05/10/2022 à 10:11" Petit restaurant apparemment authentique. Nourriture très délicieuse, personnel sympathique et dans l'ensemble. Bonne expérience. 👍🏼 "
Posté le 10/10/2022 à 14:02" Certainement l'un des meilleurs Pho que j'ai essayé, des portions très authentiques et gigantesques ! Ça vaut le détour si vous avez envie de pho à Paris. "
Posté le 24/10/2022 à 20:50" Optimal. "
Posté le 31/10/2022 à 13:39" Le propriétaire était très sympathique, la quantité de viande était généreuse et le goût était propre et délicieux. J'ai visité cet endroit en cherchant de la nourriture épicée. Ils ont mis tous les poivrons dans la soupe (c'est standard. Si vous ne pouvez pas prendre de nourriture épicée, ajouter les 4 la rendrait épicée) et ils ont même saupoudré la sauce sur les nouilles. et je l'ai mangé avec une cuillère. Je transpirais vraiment en le mangeant, mais c'était tellement délicieux. C'est vraiment sympa de pouvoir se verser la sauce sur soi. Pour information, les boulettes de viande ici étaient vraiment délicieuses, et si vous ne mangez pas de coriandre, vous pouvez demander qu'on enlève la coriandre et elle sera servie sans la coriandre ! Si vous êtes fatigué d'un long voyage en Europe et recherchez des plats épicés et propres, c'est un bon endroit pour manger. L'emplacement est à environ 5 minutes à pied de la Tour Eiffel et de la place du Trocadéro. Nous avons pris un repas ici avant de visiter le Musée de l'Homme et la Tour Eiffel. C'est un peu difficile de manger quand on va vers la Tour Eiffel, alors mangez avant d'y aller ! Le prix est de 12,5 euros et 2 personnes ont mangé pour seulement 25 euros. "
Posté le 01/11/2022 à 08:28" Je recommande vivement fortement ce restaurant vietnamien. Bonne nourriture, confortable espace et service chaleureux. Après plusieurs visites, je peux maintenant dire avec certitude que c'est l'un des meilleurs pho que j'ai essayé à Paris. Une soupe fraîche et riche en saveurs, du bœuf bien cuit, des nouilles de riz fines et onctueuses, tout cela constitue un parfait bol de Pho. Outre ce plat vedette, le lac-loc (riz aux tomates et au bœuf), les nems valent également le détour. Astuce : Le chill rouge servi avec le pho est vraiment épicé. N'en ajoutez pas trop à la fois😋 "
Posté le 12/11/2022 à 14:56" Vraiment c’est mon plat asiatique préféré Phô ! Bon restaurant très propre et grand< "
Posté le 19/11/2022 à 18:19"Un petit coin de Vietnam qui porte bien son nom. L'accueil y est chaleureux et les plats sont tous excellents et les portions généreuse."
Posté le 30/11/2022 à 04:38"Bon rapport qualité prix"
Posté le 12/12/2022 à 13:28"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 22/01/2023 à 17:50" Nourriture géniale "
Posté le 01/02/2023 à 13:02"Très bon, et agréable accueil 😍"
Posté le 02/02/2023 à 18:58"Délicieux, prix très raisonnables, service rapide et sympathique. Nous reviendrons bientôt et souvent !"
Posté le 06/02/2023 à 15:13" Les nems aux crevettes et le rouleau de riz vietnamien sont bons, mais le pho au bœuf est au mieux médiocre. "
Posté le 21/02/2023 à 14:00" Nourriture délicieuse, portions énormes et petit prix. Nourriture faite maison. Nous recommandons à 100% "
Posté le 27/02/2023 à 19:55"Cuisine excellente. Tout est parfait. Un plus le sourire du personnel."
Posté le 28/02/2023 à 16:19" La nourriture est correcte mais pas de cuisine vietnamienne authentique "
Posté le 02/03/2023 à 16:40"Cuisine Délicieux 😋 Personnel sympathique"
Posté le 05/03/2023 à 16:47"Excellent!"
Posté le 06/03/2023 à 21:12"Super bon restaurant ou le bô bun boeuf et poulet excellent, les potages également. Patron très sympa. Ils font la cuisine très rapidement et on peut venir chercher pour son bureau. Au top ! ."
Posté le 08/03/2023 à 23:05"Petit resto vietnamien dans le 16ème arrondissement. La nourriture est fraîche et très délicieuse. Le personnel est gentil et attentionné. On a passé une très bonne soirée"
Posté le 13/03/2023 à 00:15" Mes parents ont adoré et ont dit que c'était la meilleure nourriture qu'ils avaient mangée lors de leur voyage à Paris ! Les portions étaient vraiment grandes et la soupe de nouilles au riz était vraiment délicieuse. Le propriétaire était sympathique et c'est un restaurant où je veux retourner la prochaine fois que j'irai à Paris ! C'est le meilleur pour le goût coréen🫶🏻 "
Posté le 19/03/2023 à 16:43"Très bon et frais..Le service est rapide et l'équipe accueillante.."
Posté le 25/03/2023 à 19:01" Nourriture très savoureuse! Nous avons commandé du pho et du riz frit et les deux étaient super ! Seul point négatif, ils n’ont pas de menu en anglais. "
Posté le 28/03/2023 à 17:50" Nous sommes sortis comme choix de dîner de dernière minute et nous n'avons certainement pas été déçus. Les gens sont très sympathiques et parlent très bien anglais. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse ! Recommande fortement "
Posté le 31/03/2023 à 10:30" Joli petit endroit. Salade de pho, bo bun et papaye commandée. Ils étaient délicieux "
Posté le 04/04/2023 à 18:11" L'accueil chaleureux et la soupe orientale aux nouilles de riz, le petit pain et la salade spécifique sont très bons. De plus, le prix est inférieur à celui d'un autre restaurant occidental. Je vous recommande de visiter chaque fois que vous avez froid ou qu'il pleut. "
Posté le 11/04/2023 à 05:51"Restaurant chinois alors qu'il est indiqué que c'est un vietnamien. Le bon bun est médiocre. Personnel gentil ,le cadre est bien mais la nourriture est vraiment ce qu'il y a de pire !"
Posté le 15/04/2023 à 19:29"Excellent"
Posté le 20/04/2023 à 11:07" Le service client était sympathique et le restaurant était propre, mais le goût était extrêmement ordinaire comparé au riche bouillon des restaurants pho vietnamiens du 13ème arrondissement de Paris. "
Posté le 07/05/2023 à 23:29"L'un des meilleurs Pho du 16!"
Posté le 25/05/2023 à 10:00" Les nouilles de rivière au bœuf sautées sont bien cuites et la soupe de nouilles de riz est excellente. Vous pouvez revenir👏👏 "
Posté le 25/05/2023 à 18:49" J'ai mangé une soupe au bœuf saté ici. Le goût est bon et je pense que c'est une bonne portion pour le prix "
Posté le 03/06/2023 à 00:44" Bonne nourriture et personnel gentil. Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient particulièrement fantastiques. Pho et Bo bun étaient bons à essayer 👍 Personnellement, j'aime mieux les nouilles que le plat de riz. "
Posté le 06/06/2023 à 21:43" Ambiance sympa et bonne nourriture. Je suis venu ici à 20 heures le vendredi soir. Pas tellement de monde. Le personnel ici est sympathique. Peut parler couramment le français, le mandarin et l'anglais. J'ai commandé des vermicelles au bœuf. Je donnerais peut-être 4/5, le goût est correct mais n'était pas aussi savoureux que ce à quoi je m'attendais. "
Posté le 23/06/2023 à 18:19"Bon service avec un très bon qualité prix."
Posté le 27/06/2023 à 16:32"Fade de chez fade. Boeuf sauce flotte sans coriandre ni mente ni persil. Dim Sum servis sans sauce, thé glacé maison sans aucun goût, ça ce n'est pas la cuisine Vietnamienne que j'aime. Par contre le service est ultra-rapide"
Posté le 07/07/2023 à 12:01" La nourriture est correcte, y compris le Fo et les prix sont étonnamment raisonnables pour ce quartier parisien. "
Posté le 08/07/2023 à 17:32"Bonne nourriture"
Posté le 11/07/2023 à 11:43" J'ai adoré la nourriture et l'ambiance ! C'était très abordable également compte tenu de son emplacement. "
Posté le 20/07/2023 à 15:49"Très bon restaurant proche de la tour Eiffel. Le staff étaient vraiment gentils. La nourriture était bonne et est arrivé rapidement. Restaurant proche, toilette aussi. Le meilleur restaurant en 3 jours de très loin."
Posté le 20/07/2023 à 15:53" Le restaurant est situé en plein centre près de la Tour Eiffel. Je ne sais pas s'il s'agit d'un restaurant vietnamien ou non, car je n'ai entendu aucun membre du personnel parler vietnamien. Pho : 3/5. Prix : acceptable. De délicieuses nouilles pho. Bouillon Pho : Mauvais. Comme de l'eau mélangée. les nouilles instantanées sont plus correctes. Eau : Gratuite (les bouteilles d'eau sont assez sales. Comme je l'ai entendu dire, l'eau à Paris n'est pas très sûre). Toilettes : spacieuses et propres. "
Posté le 22/07/2023 à 22:22" Nourriture très savoureuse et service impeccable, un peu à l'écart de la foule mais ça vaut vraiment le coup. Les rouleaux de printemps étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. C'est un must. De plus, les prix sont en fait très bons, le seul problème est que le menu est en français et que les serveurs parlent très peu d'anglais. Fortement recommandé, n'ayez pas peur de la barrière de la langue et essayez-le. Vous ne serez pas déçu "
Posté le 06/08/2023 à 18:24" des repas absolument délicieux, tout! "
Posté le 30/08/2023 à 19:22" Une critique venant du point de vue des phos américains. Mangez du pho régulièrement dans tout New York et j'en ai mangé sur toute la côte, à Los Angeles/OC et au Vietnam. C'est la première fois que je prends une photo à Paris. Comment se classe-t-il ? Pas le goût de pho et la texture de nouilles habituels que vous obtiendriez des États-Unis. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Est-ce aussi bon que ce que je pense être le meilleur photo de LA/OC ? Non. Est-ce que ça tient le coup et vaut-il la peine d’essayer ? Absolument. La soupe est définitivement là-haut. Le propriétaire est également super sympa. L'atomsphère ressemble à un restaurant chinois des années 90 à New York. Cependant, c'est très propre et confortable. Et la nostalgie, c'est plutôt cool. "
Posté le 03/09/2023 à 23:16" Personnel très sympathique et bonne nourriture ;) "
Posté le 06/09/2023 à 10:58" Malheureusement, il faisait chaud et je ne pouvais pas manger les nouilles de riz, alors j'ai commandé du bun cha et c'était délicieux ! Les toilettes sont également propres 👍 La seule chose qui était décevante, c'est qu'ils ne vendaient pas de café glacé vietnamien ㅠㅠ "
Posté le 07/09/2023 à 19:24" Très bon, bon goût, le service est bon, l'environnement est bon, bravo👍🏻 "
Posté le 12/09/2023 à 23:03" Fantastique! "
Posté le 16/09/2023 à 20:18" C'était l'un des meilleurs plats vietnamiens 🇻🇳 que j'ai jamais mangé !! Si bon!!! Et le personnel était vraiment incroyablement gentil et très sympathique "
Posté le 20/09/2023 à 12:23" Le meilleur Pho de Paris ! C'est très savoureux, mon mari a fini tout le bol. Ghaba est un hôte et un propriétaire formidable. Ils proposent de nombreux plats différents que j'aimerais essayer lors de mon prochain voyage. Merci pour une expérience merveilleuse. "
Posté le 29/09/2023 à 10:32" Joli petit restaurant vietnamien avec une cuisine savoureuse et épicée. J'ai vu principalement des invités français et koéens. Le service est sympathique et les prix sont raisonnables. Une bonne manière de déguster une cuisine asiatique correcte et proche du battage médiatique du Trocadéro. "
Posté le 30/09/2023 à 18:46" le meilleur viet que j'ai eu à Paris. "
Posté le 01/10/2023 à 21:02" Nourriture savoureuse, grandes portions et bon marché. Je suis venu ici pour acheter du riz au bœuf, c'était très délicieux. "
Posté le 10/10/2023 à 13:20" Miam miam dans mon ventre ventre "
Posté le 16/10/2023 à 10:04" Expérience agréable. Nourriture décente. "
Posté le 20/10/2023 à 19:22" Nourriture délicieuse, servie très rapidement. Et aussi un excellent service ! 10/10 j'y retournerais, je recommande vivement "
Posté le 29/10/2023 à 13:31"Idéal pour les gens du quartier autrement on peut trouver mieux. Les prix sont un peu cher :) Service très sympathique. Les soupes ne sont pas bonnes, donc je ne recommande pas."
Posté le 01/11/2023 à 21:37"Tout est excellent et le personnel adorable"
Posté le 11/11/2023 à 12:59"Excellente cuisine vietnamienne avec un service rapide. Rapport qualité-prix imbattable. Je rajoute une étoile 🌟 supplémentaire à la patronne du lieu, qui est vraiment top !"
Posté le 29/11/2023 à 13:15" Nourriture savoureuse, le service est sympathique et les prix sont raisonnables. C'est une bonne façon de déguster la cuisine asiatique☺️☺️☺️ "
Posté le 04/01/2024 à 22:14"C'est un bon réstaurant vietnamien. La soupe est pas mal et le service est très rapide comme fast food (plus rapide que Mcdo). Mais attention. Les piments sont petits mais très × 3 épicés."
Posté le 06/01/2024 à 12:17" Pas trop d'options dans ce quartier pour la cuisine pho/vietnamienne, donc c'est sympa de pouvoir prendre un bol de pho ici mais comme le restaurant n'est pas tenu par des Vietnamiens, il manque de l'authenticité qu'on trouverait dans le 13ème arrondissement. Plutôt étrange de servir de la menthe (au lieu du basilic) avec du pho... "
Posté le 17/01/2024 à 18:07" Bonne photo ! Si vous voulez une soupe de nouilles chaude et épicée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Remarque : demandez du piment supplémentaire 😉 "
Posté le 18/01/2024 à 18:02" Excellente soupe par temps froid ! "
Posté le 20/01/2024 à 14:46"Bien servi Bière 🍺 Saigon de qualité"
Posté le 20/01/2024 à 14:52"Service impec et rapide. Plats délicieux"
Posté le 22/01/2024 à 20:03"Pas évident de trouver un restaurant vietnamien de qualité à Paris en dehors du 13eme arrondissement. La tâche est d’autant plus ardue dans les beaux quartiers du 16eme. Une certaine indulgence est donc de mise. Le lieux est chaleureux et le service plutôt efficace quoique un peu anodin. Le Pho et les Báhn Cuôn que j’ai commandé sont arrivés rapidement. Les garnitures et accompagnements du Pho étaient très légers. Les Báhn Cuôn sentaient un peu le réchauffés. Sur un plan gustatif, c’est plutôt classique."
Posté le 27/01/2024 à 15:40" Un très délicieux restaurant Pho dans le quartier principal de Paris ! Leur service était excellent et rapide ! Le prix était raisonnable et considéré comme bon marché pour un restaurant situé près du Trocadéro et de la tour Eiffel. Je reviendrai certainement pour leur photo ! 🤤 "
Posté le 01/02/2024 à 16:05" Repas délicieux et photo authentique de tous les jours à Paris. L'atmosphère était très quotidienne et on se sentait comme dans un endroit très local bien qu'il soit à seulement 20 minutes de la Tour Eiffel. Incroyablement bon rapport qualité/prix. Et ils font aussi une photo végétarienne si vous le demandez. Super endroit pour déjeuner. "
Posté le 02/02/2024 à 16:38"Accueil digne du nom de l’enseigne, avec le sourire prix très raisonnable avec la qualité, le boeuf fondant et la sauce délicieuse Je recommande"
Posté le 08/02/2024 à 13:47" Tout est vraiment bien. J'ai pris un des plats typiquement vietnamiens, le Bobun au Beuf et les raviolis du Vietnam. J'ai adoré "
Posté le 15/02/2024 à 12:19"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 28/02/2024 à 09:31" L'environnement est confortable et spacieux, la nourriture est délicieuse et de grande qualité et les prix sont très abordables. "
Posté le 02/03/2024 à 23:35"Bon resto. Assiettes copieuses à des prix très corrects! Service rapide."
Posté le 09/03/2024 à 13:21" Ce fut une expérience culinaire exceptionnelle à Paris. J'ai commandé F1, F3 et C6. La soupe avait une saveur riche et profonde avec de la viande fraîche, tandis que le plat C6 était incroyablement croustillant avec une quantité parfaite de sauce. Le service était impeccable, les serveurs restant humbles même lors d'un samedi soir chargé. De plus, il est idéalement proche de la Tour Eiffel. Une visite incontournable! "
Posté le 16/03/2024 à 21:06" La chaleur d’aujourd’hui a vraiment rendu difficile de profiter de notre temps au restaurant. Nous avons opté pour un rouleau de printemps aux crevettes, un pho au bœuf et un petit pain au poulet. Le rouleau de printemps avait plus une ambiance chinoise que vietnamienne, mais il a fait mouche. Le bœuf dans le pho était plus gros que d'habitude, mais toujours tendre. Cependant, le poulet bo bun a volé la vedette avec sa sauce savoureuse. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire solide, et le fait qu’ils n’imposent pas de frais de service est définitivement une victoire. Je dirais que ça vaut le détour. "
Posté le 21/03/2024 à 22:53" J'ai mangé de la cuisine vietnamienne partout dans le monde, c'est vraiment délicieux ! "
Posté le 25/03/2024 à 20:14"Super sympa"
Posté le 29/03/2024 à 22:17" Super endroit, bonne nourriture et gens formidables :) "
Posté le 09/04/2024 à 19:27" Il y a beaucoup de bœuf dans les nouilles de riz au bœuf et c'est délicieux. "
Posté le 24/04/2024 à 20:18" J'ai aimé le Pad Thai "
Posté le 27/04/2024 à 17:22" Une délicieuse cuisine vietnamienne à un prix raisonnable! Mon mari et moi avons tous deux eu le pho au bœuf. Il s'agissait d'immenses bols avec beaucoup de viandes et de nouilles. Je le recommande vivement ! "
Posté le 01/05/2024 à 20:10" Très bon vietnamien, les crêpes aux nouilles de riz étaient exceptionnelles. Prix raisonnable pour Paris. Excellent service et personnel. "
Posté le 06/05/2024 à 14:44"Venu par hasard. Excellent tout simplement. Ce lieu m'a réconcilié avec la soupe pho !! Allez vraiment"
Posté le 10/05/2024 à 12:08"Très bon ! Pas très cher et super bien accueilli"
Posté le 23/05/2024 à 20:30" La nourriture est bonne et sort rapidement. "
Posté le 31/05/2024 à 20:11" Cuisine asiatique décente (chinoise, thaïlandaise, certains vietnamiens - pho étaient moyens). Si vous voulez des plats vietnamiens authentiques… ce n’est pas l’endroit. "
Posté le 12/06/2024 à 13:19"Délicieux, simple, super service"
Posté le 15/06/2024 à 13:44" Tout simplement génial ! Pho est délicieux ! "
Posté le 17/06/2024 à 16:52" Il y avait un délicieux pho au bœuf ici. La nourriture arrive chaude et rapide. Cependant, il n'y a pas autant d'herbes incluses qu'en Vietnam ou aux États-Unis. "
Posté le 21/06/2024 à 04:14" C'était un bon restaurant vietnamien. Nous avons eu du pho et des rouleaux de printemps et rien ne nous a vraiment marqué. Vous pouvez demander que vos repas soient végétariens en vous adressant au personnel. L'ambiance était médiocre et il y avait une salle de bain disponible. À moins que vous ne soyez déjà dans le coin, vous pourriez certainement trouver une autre meilleure option à Paris. "
Posté le 12/07/2024 à 09:30"Super"
Posté le 13/07/2024 à 19:43" Cuisine vietnamienne délicieuse et réconfortante, nous avons testé le Pho accompagné de quelques rouleaux de printemps : Exquis et totalement recommandé ! "
Posté le 18/07/2024 à 14:49"Je recommande ce très jolie restaurant. Le personnel est très accueillant et gentil. Vous pouvez payez en ticket vacances et même emporter si vous n'avez pas réussi à finir votre assiette ! Pour le prix, c'est même généreux la portion qu'on nous donne :D riz cantonnais apprécié et phô au bœuf adoré !!"
Posté le 13/09/2024 à 11:39" Le meilleur vietnamien que j'ai eu. Les rouleaux de printemps étaient 10/10 et tous nos repas étaient très frais et délicieux. Le personnel était sympathique, gentil et poli. Le service était très rapide, la nourriture arrivait en moins de 10 minutes !! "
Posté le 19/09/2024 à 18:51"Première fois qu’on me demande de partir d’un restaurant ! Après 20 minutes on nous sert un seul plat mais les entrées n’etaient pas arrivées. Je demande les entrées. On attend 10 minutes et une seule entrée arrive. Après avoir attendu 45 minutes, on nous recommande de partir, sous prétexte qu’on aura pas le temps de nous servir dans la demie heure qui vient. Mais j’ai du payer les nems… Mais je reconnais que les nems étaient très bonnes."
Posté le 24/09/2024 à 11:53" Ce n'est pas de la nourriture traditionnelle vietnamienne La base de la soupe est légère et les nouilles de riz sont épaisses et dures. Le bœuf et les crevettes semblent rassis un peu déçu "
Posté le 30/09/2024 à 11:13"Un restaurant sans prétention et authentique. Nous avons pris la soupe Pho qui a répondu à nos attentes. Le service est sympathique et efficace."
Posté le 02/10/2024 à 19:24" j'adore ça! super endroit 10/10 ! la nourriture, le service sont excellents "
Posté le 05/10/2024 à 17:29"Ce n'est pas un vrai restaurant vietnamien. C'est un chinois. Ce n'est pas authentique. Pourtant le plat (Bò lúc lắc) beuf Luc Lac en français etait bon. Mais phở ( soupe pho). bánh cuốn ( crêpes ravioli) et bò bún n'étaient pas bon . Le prix était raisonnable. C'est bien pour les gens qui connaissent pas vraiment la cuisine Vietnamienne. La serveuse était agréable"
Posté le 13/10/2024 à 09:42"Délicieux, vraiment délicieux 😋"
Posté le 17/10/2024 à 12:46"pas mal,le bœuf est cuit,mais pas cher"
Posté le 22/10/2024 à 23:08" Il s'agit d'un restaurant pho que les locaux fréquentent habituellement. "
Posté le 25/10/2024 à 20:34" La patronne parle évidemment chinois à d'autres personnes Mais lorsque je communiquais avec lui en chinois, il faisait semblant de ne pas comprendre. "
Posté le 26/10/2024 à 08:53" Super petite entreprise familiale où l'on vient pour un repas délicieux et rapide. Pas de trucs 3 étoiles, juste une assiette de nourriture décente à un prix raisonnable "
Posté le 26/10/2024 à 17:19"Bon restaurant vietnamien. Toujours agréable de venir manger ici"
Posté le 31/10/2024 à 21:43" Super petit endroit. Pas trop cher. La nourriture est bonne, savoureuse et bien servie. Si vous cherchez un endroit génial à quelques minutes à l'ouest de la tour Eiffel, essayez-le. "
Posté le 15/11/2024 à 22:17" J’ai visité cet endroit avec mes amis car il est proche de la place du Trocadéro. L'ambiance est géniale, les toilettes sont propres, le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. J'ai commandé la soupe pho au bœuf avec sauce satay, elle était bonne et la portion était énorme ! "
Posté le 29/11/2024 à 16:13"Restaurant sympa, les plats dans l'ensemble étaient correct, manque un peu de goût pour les soupes, le bouillon est à revoir. Prix correct pour le secteur."
Posté le 14/01/2025 à 19:34" Cuisine vietnamienne relaxante "
Posté le 14/01/2025 à 20:03"Super pho Service très agréable : jamais déçue !"
Posté le 16/01/2025 à 18:58"On est au calme pour profite d'un moment de tranquille et convivial, Personnel souriant même a 22 heure, service bon et sans attente , Bon réconfort avant de reprendre la travail , On reviendra..."
Posté le 16/01/2025 à 20:49"excellent choix pour ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la cuisine vietnamienne dans un cadre agréable et raffiné."
Posté le 17/01/2025 à 18:26" Le rouleau de printemps vietnamien est délicieux Il y a beaucoup de nouilles de riz de qualité. Le bœuf continue de sortir quand on a fini de le manger :) "
Posté le 21/01/2025 à 19:02"Très bon endroit pour se restaurer, je recommande."
Posté le 28/01/2025 à 12:58" C'était une surprise de trouver cet endroit à Paris ! Le service était excellent et la nourriture aussi ! Je recommande cet endroit. "
Posté le 02/02/2025 à 06:16"Petit restaurant de quartier bien sympathique. Bon accueil et service rapide. Prix abordables. La qualité des plats pourrait être néanmoins être améliorée."
Posté le 13/02/2025 à 15:18Entreprises à proximité