Social Square

📌 165 Rue du Temple, 75003 Paris

4.2 / 5
(532 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–02:00
  • Mardi 07:30–02:00
  • Mercredi 07:30–02:00
  • Jeudi 07:30–02:00
  • Vendredi 07:30–02:00
  • Samedi 07:30–02:00
  • Dimanche07:30–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Social Square qui se situe au 165 Rue du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.72.22.75

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot comme je les aime revu et corrigé par de jeunes entrepreneurs qui lui ont donné exactement la touche de modernité nécessaire dans trop en faire. Mais surtout, on se régale dans un cadre joyeux et lumineux avec une playlist parfaite pour un dejeuner du samedi. Les desserts viennent pour la plupart de chez Rachel's cake. Ils proposent aussi un brunch . J'ai hâté de le tester !"

Posté le 26/07/2015 à 08:54
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Déco dépareillée chaleureuse, murs en pierre apparente, bar en bois ouvert avec chaises apparentes, le Social Square est le nouveau cocon douillet du square du Temple. Service sympa, bonne ambiance, playlist chill et bons produits - ils ont tout bon ! Un vrai bon endroit pour prendre un verre, à l'intérieur ou en terrasse. Le seul hic peut être ? c'est un chouilla bruyant, la terrasse donnant directement sur le corner (très passant!) de la rue Réaumur et la rue du Temple."

Posté le 26/08/2015 à 08:06
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et le patron toujours de bonne humeur!"

Posté le 20/11/2015 à 12:49
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple mais très bonne est très frais .... Le cadre très agréable. On a passer un très bon moment"

Posté le 28/03/2016 à 13:36
Avis de : Marco.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne bière! Demandez un chargeur : il viendra jusqu'à votre table! Good job"

Posté le 24/07/2016 à 18:17
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Burger excellent, prix très raisonnable (15€ burger + boisson) déco chaleureuse"

Posté le 08/10/2016 à 09:41
Avis de : Depin..
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa, carte simple mais efficace, cocktails originaux surtout celui de la semaine. A découvrir entre amis."

Posté le 13/10/2016 à 17:29
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, bonne ambiance."

Posté le 01/11/2016 à 20:32
Avis de : j.l.m240i..
Note de : 5 / 5

"Super bon, tartare aux frites patates douces un vrai délice, accueil chaleureux, je recommande ;))"

Posté le 05/12/2016 à 20:16
Avis de : Samy.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger: double cheese US, saignant, juste parfait. Mixte frites normale maison et frites patates douces maison, salade a l'huile d'olive qui a du goût (enfin !) Excellent vin: bon Sancerre à 27,50. Excellent personnel: serviable, à l'écoute, donne de bons conseils. Un peu de bruit venant de la rue, mais bonne musique qui compense largement ce désagrément, qui du coup passe inaperçu. Endroit à suivre de très près ...."

Posté le 16/12/2016 à 21:34
Avis de : Romain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon burger, cadre et ambiance sympa !"

Posté le 19/12/2016 à 04:19
Avis de : christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et déco sympa"

Posté le 15/01/2017 à 07:35
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bar agréable, les cocktails étaient bon. Attente un peu longue mais il y avait beaucoup de monde. La musique était forte, difficile d'avoir une conversation mais la musique était bien. Service très sympa. Cocktails aux alentours de 10 euros +"

Posté le 22/01/2017 à 18:22
Avis de : Ch.s.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympathique avec en prime un concert en live lors de notre passage Nourriture très goûteuse et staff avenant"

Posté le 25/01/2017 à 11:14
Avis de : Emna..
Note de : 5 / 5

"Accueil cadre et carte super !"

Posté le 31/01/2017 à 22:13
Avis de : Éric.a.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance, rapport qualité prix excellent"

Posté le 13/02/2017 à 15:20
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa choix de cocktails interressants personnel à l écoute et sympa"

Posté le 14/03/2017 à 06:53
Avis de : Paul..
Note de : 3 / 5

"C'est un lieu super agréable, avec une reelle ambiance. Des serveurs adorables. Les burgers à 15€ sont bons mais pas extraordinaire. Par contre le coca à 5€ ça fait un peu mal De la bonne musique."

Posté le 15/03/2017 à 12:49
Avis de : Julie.a.
Note de : 3 / 5

"Longue attente (45 min) pour avoir des plats froids. Dommage car la note était aux tarifs du 3e arrondissement et les plats bons... Service un peu désordonné (café avant dessert). Nous ne reviendrons pas déjeuner."

Posté le 26/03/2017 à 12:12
Avis de : FabIsa.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et produits excellents à tarifs corrects pour Paris. Excellente salade d'artichauts violets et gravelax de saumon mariné à la betterave original..."

Posté le 29/03/2017 à 12:33
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Lieux et équipe sympa ! Parfait pour un After work"

Posté le 18/04/2017 à 10:34
Avis de : Ari.u.
Note de : 4 / 5

"J'y vais de temps en temps boire un ginger Ale ou un petit noir avec une amie"

Posté le 22/04/2017 à 03:43
Avis de : Jacques..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, rare à Paris, dans un lieu très sympa, déco casual et tendance, une carte simple avec une touche d'originalité. Velouté de potimarron à la vanille délicieux, gravelax de saumon mariné à la betterave moelleux. Risotto aux gambas très bon, confit de canard et mousseline de patates douces savoureuse. Nous avons découvert un super vin blanc sec et fruité, le côte de Gascogne Ury. Bonne musique, service rapide mais super attentionné. À conseiller absolument !"

Posté le 25/04/2017 à 20:16
Avis de : syl.u.
Note de : 4 / 5

"Serveur sympa professionnel. ....bravo"

Posté le 29/04/2017 à 07:11
Avis de : Anastasia.a.
Note de : 3 / 5

"Musique insupportable quand le DJ joue: on était obligé de crier et encore on s'entendait pas parler. En outre, bar qui n'a rien de spécial."

Posté le 20/05/2017 à 13:08
Avis de : Verena.i.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont adorables, rapides et proposent les meilleurs croissants du quartier. Emplacement idéal avec terrasse au soleil"

Posté le 20/06/2017 à 04:31
Avis de : venute.a.
Note de : 1 / 5

"Un petit bar sympa en apparence, qui reste comme la plupart dès bar sans âme dans Paris. Le lieu se veut hype et branché ! Alors que c'est plutôt flip et flop.... Quand tu passes une commande au bar , que tu restes planté la à voir tout le monde être servi et même ceux qui sont arrivés apres toi sinon ce n'est pas drôle oups non ce n'est pas Hype... Le serveur à le culot de te snober en te disant non mais j'ai plein de commande ! Et quand enfin on se décide à te servir c'est jus multi fruit de chez Lidl! Une fois mis dans un verre bocal il devient cocktail 🍹 ! Et 8 € sinon c'est pas hype les chéris ! Excusez moi reprenez votre daube et je ne mettrais plus jamais les pieds !"

Posté le 21/06/2017 à 18:41
Avis de : Catello.'.
Note de : 1 / 5

"Le seul café de Paris où le pris du café au comptoir est le même que en salle, 2.40 .. belle mafia"

Posté le 22/06/2017 à 14:31
Avis de : Louis-Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Service super sympa, très bonne bouffe!"

Posté le 02/07/2017 à 14:36
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, accueil génial, service impeccable, en plein centre de Paris. Très bonne établissement branché, nourriture excellente, cocktails extraordinaire. En conclusion un des meilleurs établissements que je connais dans le centre de Paris, je recommande vivement !!!"

Posté le 02/07/2017 à 20:21
Avis de : Lambert.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique mais si vous voulez être en terrasse il faut supporter le bruit de la rue plutôt bruyante"

Posté le 14/07/2017 à 15:49
Avis de : Amalle.a.
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique une cuisine extraordinaire et accueil des plus chaleureux que dire... je me suis régalé"

Posté le 18/08/2017 à 13:00
Avis de : Youri.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa avec des serveurs et un staff à l'écoute, pour prendre un verre discuter.. les olives sont excellentes elles viennent visiblement d'un traiteur 😋 je n'ai pas testé le restaurant mais si c'est sur la même lignée.. je me laisserai tenter certainement la prochaine fois, ... en ce qui concerne la déco c'est original avec quelques détournement d'affiche, vous avez une terrasse où vous pourrez vous Installer même si il pleut car elle est bien couverte."

Posté le 01/09/2017 à 05:51
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bon burger, excellente cocotte aubergine, tout comme le burger vegan."

Posté le 03/09/2017 à 15:48
Avis de : Brige.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ... Très bon , service rapide , serveur très sympathique ..."

Posté le 08/09/2017 à 06:03
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement super sympa, pour un vrai cocktail ou pour dîner ... Mon conseil est de faire les 2. Max."

Posté le 09/09/2017 à 19:58
Avis de : Annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympas, c'était agréable de discuter avec eux, bravo !! bonne ambiance, ils savent gérer des grands groupes, vraiment rien à redire j'ai passé un superbe moment. Mon repas était excellent du début à la fin. Bravo au cuisiner !"

Posté le 24/09/2017 à 05:18
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, on y mange bien et pour un prix très correct. Les serveurs sont très sympathiques"

Posté le 01/10/2017 à 17:19
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, serveur très agréable. Dans un quartier animé."

Posté le 01/10/2017 à 19:28
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est top !!! Recommandé"

Posté le 06/10/2017 à 19:39
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"un bon lieu pour boire un verre, l'ambiance est vraiment cool, service accueillant, la nourriture est bonne."

Posté le 28/10/2017 à 18:21
Avis de : Edgar.E.
Note de : 1 / 5

"Trop d'attente. On a commandé 2 boissons et ça a pris tellement longtemps que nous sommes partis avant d'être servis. La serveuse faisait des allers-retours et discutait avec d'autres serveurs/clients, comme si nous n'étions pas là"

Posté le 18/11/2017 à 18:01
Avis de : Félix.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien bête d'ambiance et ya des serveurs bien cool je recommande"

Posté le 22/11/2017 à 21:12
Avis de : Amy..
Note de : 4 / 5

"Plats très bien cuisinés ! Une belle surprise"

Posté le 08/12/2017 à 11:52
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel très agréable, ambiance sympa et plats de qualité malgré le manque de choix pour le menu du midi"

Posté le 14/01/2018 à 09:00
Avis de : marina.o.
Note de : 4 / 5

"Top! Serveur très sympa et brunch 👌🏻"

Posté le 22/01/2018 à 17:16
Avis de : Anne-laure.e.
Note de : 5 / 5

"Je kiffe cet endroit Plats excellents, variés, service super agréable et serveurs très mimi ;-))"

Posté le 24/01/2018 à 22:58
Avis de : nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa avec une déco un peu surjoué. On y mange le classique burger parisien que tout le monde fait. Le service est inégal. Bref ni bien ni mauvais. Juste moyen."

Posté le 06/03/2018 à 19:56
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance vraiment sympa et personnel très accueillant ! Des cocktails délicieux et le jeudi souvent des concerts. Pour un moment détente entre amis je choisis le Social sans hésiter."

Posté le 07/03/2018 à 12:17
Avis de : Pauline.o.
Note de : 4 / 5

"Un bel espace, idéal pour boire un verre même si un peu bruyant. Service agréable et convivial. Très bien placé dans le centre de Paris."

Posté le 13/03/2018 à 19:50
Avis de : Sandrine.c.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil mais très cher"

Posté le 20/03/2018 à 12:06
Avis de : Hasta.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails originaux, et service très sympathique"

Posté le 30/03/2018 à 10:26
Avis de : César.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit sympathique je recommande"

Posté le 17/05/2018 à 17:26
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe service, la serveuse est tellement gentille"

Posté le 03/06/2018 à 11:38
Avis de : TheFitnessTheory..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très sympa- malheureusement les vins servis ne sont pas incroyables. Visiblement les cocktails sont meilleurs. A retenter, donc!"

Posté le 07/07/2018 à 18:30
Avis de : Alexis.e.
Note de : 1 / 5

"Profiter de la coupe du monde pour vendre des pintes de 40cl à 8.50€ c'est moche"

Posté le 12/07/2018 à 19:08
Avis de : Morgane.w.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. La cuisine y est bonne, les cocktails excellent, le personnel très chaleureux et l'ambiance musicale avec ses concerts de temps en temps ou les playlists vous assurera vraiment une bonne soirée ! PS : je recommande les frites de patates douces ou la salade Thaï."

Posté le 12/09/2018 à 15:24
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable (rare à Paris..) Serveurs toujours souriants. Cet endroit est en bas de chez moi et j’y vais souvent. Cuisine maison DÉLICIEUSE. C’est même bluffant ! Un établissement superbe ❤️"

Posté le 30/09/2018 à 13:01
Avis de : Yohan.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu super bien placé dans un quartier vivant Design travaillé et moderne Personnel accueillant et souriant Bon café a 2,60€ a table Un lieu de vie confortable"

Posté le 30/09/2018 à 14:31
Avis de : didier.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa petit café en terrasse au soleil"

Posté le 20/10/2018 à 05:45
Avis de : Regis.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, bon rapport qualité prix"

Posté le 01/12/2018 à 16:57
Avis de : Jean-François.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, le burger U.S. est un délice, je vous le recommande 🤗"

Posté le 03/12/2018 à 11:27
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar Chaleureux, abordable, avec un personnel amical. Une perle au milieu de Paris."

Posté le 15/12/2018 à 16:36
Avis de : Cyprian.o.
Note de : 5 / 5

"pris un cafe et un cocktail et c etait nickel ;)"

Posté le 06/01/2019 à 17:44
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, ambiance agréable, cuisine généreuse ! Parfait pour une sortie entre amis"

Posté le 13/01/2019 à 22:43
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne et chic brasserie parisienne, personnel génial, très sympa et dans un décor chaleureux au cœur de la Capitale. Très bien pour boire un verre, et manger, très bonne cuisine, je le recommande à tous vivement."

Posté le 16/01/2019 à 17:59
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"De la place pour s assoir, un personnel agréable, bonne musique et une terrasse en prime"

Posté le 16/03/2019 à 14:20
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chouette pour déjeuner, ou prendre un café. Le service y est agréable. Concernant les plats, rien d'extraordinaire."

Posté le 24/03/2019 à 15:42
Avis de : Marie.z.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'habitude d'y aller pour écouter Jule Aston chanter, quel plaisir ! De bons artistes, une bonne équipe, un joli cadre !"

Posté le 08/04/2019 à 20:30
Avis de : Holy..
Note de : 5 / 5

"J'y ai dîné sans réservation un samedi soir et j'ai passé un super moment. la musique d'ambiance est top, le décor est très subtil et les burgers, JUSTE UNE TUERIE ! La carte des cocktails maison n'est pas très élaborée mais les cocktails sont très bien exécutés et ça c'est Rare, donc je tiens à le souligner. Je repasserai pour les Desserts ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet endroit"

Posté le 15/04/2019 à 10:29
Avis de : Fred.t.
Note de : 5 / 5

"Nous venons manger dans ce petit restaurant à chacun de nos passages dans le quartier du temple à Paris et nous ne sommes jamais déçu ! Les deux jeunes patrons qui tiennent cet établissement sont vraiment très accueillants et sympas ! Les frites maison sont top ! +++++"

Posté le 18/04/2019 à 16:29
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Très passable. Les quelques plats commandés étaient peu copieux (par rapport au prix) ou ratés sur la cuisson. Même chose pour les desserts, peu de goût et de gourmandise."

Posté le 28/04/2019 à 16:03
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Pour petit déjeuner ou boire un verre entre amis... Lieu très sympathique... Bonne ambiance (par exemple les bee Gees en fond sonore 🔊) et serveurs souriants et généreux (avec la crème chantilly 😂) ❤️ on adore ♥"

Posté le 08/05/2019 à 09:36
Avis de : Ginger.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse que je recommande vivement ! J'y suis allée la 1ere fois il y a environ une semaine pour prendre une pause après une visite du Cnam, j'ai choisi la brioche façon pain perdu au caramel beurre salé, et un chocolat viennois. La deuxième fois aujourd'hui pour déjeuner, j'ai pris la marmitte de poissons façon blanquette avec du riz. Les portions sont généreuses, et l'endroit est très agréable. Petit bémol sur le dessert du jour, la tarte normande devait contenir trop d'oeufs et avait une consistance un peu de flan-omelette. Mais je reviendrais sans hésiter."

Posté le 13/05/2019 à 19:30
Avis de : Marie.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent meilleur bar du quartier, serveurs très charmants"

Posté le 26/05/2019 à 07:40
Avis de : Halima.l.
Note de : 3 / 5

"Musique beaucoup trop forte presque insupportable 😡 Prix assez chers 😞 Mais serveurs tops ! 😉 Décoration très sympa ❤️"

Posté le 30/05/2019 à 12:46
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympa pour un café, passer un moment, musique agréable, multiples possibilités d assises (terras, canapé, fauteuil), service très agréable"

Posté le 23/06/2019 à 08:31
Avis de : Valentin.R.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable au possible qui fait fuir ses clients. Qui enguelent les clients voir même qui insulte parce qu'ils n'ont pas de cash mais uniquement une CB. Prix exorbitant, 5e un coca..."

Posté le 30/06/2019 à 08:22
Avis de : cloé.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur(e)s au top, carte des vins extra et bon plats : un de mes QG à Paris !"

Posté le 27/07/2019 à 22:09
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 1 / 5

"Preferez la biere au moscow mule sans vodka"

Posté le 02/08/2019 à 20:49
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails et les plats/desserts sont très bons. La musique et l'ambiance générale sont agréables, et le serveur très souriant ! Un super moment."

Posté le 29/08/2019 à 19:51
Avis de : Captaine.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Je le recommande !"

Posté le 05/09/2019 à 14:44
Avis de : Philippe.e.
Note de : 2 / 5

"Un café 2.40 euros ,un chocolat chaud 4.80 euros et un cappuccino 5.90 euros. Trop cher!"

Posté le 26/09/2019 à 15:22
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Très bon plat. Personnel très agréable. Je recommande"

Posté le 11/11/2019 à 12:11
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/11/2019 à 14:57
Avis de : Wild.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Je conseille le Biquette Burger qui est excellent ! Il faudrait néanmoins plus de frites en accompagnement. Serveur très agréable."

Posté le 07/12/2019 à 16:48
Avis de : Edouard.N.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa et lumineux, une équipe marrante et disponible mais surtout une bonne adresse de brunch C’est rare de trouver un brunch en format buffet de qualité"

Posté le 15/12/2019 à 14:33
Avis de : Pouillen.y.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, accueil agréable 🙂"

Posté le 30/12/2019 à 18:06
Avis de : Dorothée.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable, je n'ai bu que des cocktails ici et ils sont délicieux ! Un petit QG bien sympathique ! Merci !"

Posté le 14/01/2020 à 01:13
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Venu un dimanche avec 2 amis, et même si l’on a commencé tard (14h30), le buffet était assez fourni. Il incur boisson chaude + jus + assiette d’avocado toast + buffet sucré / salé, vraiment savoureux. Les serveurs sont agréables et réactifs, et l’ambiance décontractée - mention spéciale aux fauteuils super confortables !"

Posté le 14/01/2020 à 11:24
Avis de : Gunnar.I.
Note de : 5 / 5

"Service super sympathique et prix abordables dans l'épicentre de Paris."

Posté le 25/01/2020 à 00:01
Avis de : Kim.e.
Note de : 3 / 5

"Paris 🙂"

Posté le 25/01/2020 à 08:14
Avis de : Benoit.E.
Note de : 5 / 5

"Une carte qui change régulièrement qui invite toujours à la découverte et aux produits de qualité ! Avec des sets live certains jeudi soir! Une valeur sûre depuis quelques années !"

Posté le 30/01/2020 à 22:49
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Sympathique bar de quartier. Déco moderne happy hour et personnel sympa."

Posté le 02/02/2020 à 08:09
Avis de : Maïté.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch du dimanche, complet et bon, le cadre est super authentique, un endroit sympa avec une équipe au top. Merci :)"

Posté le 02/02/2020 à 18:38
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil ambiance et déco très agréable"

Posté le 11/02/2020 à 15:40
Avis de : Jordan.i.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par ce bar qui a pourtant une belle situation mais cette belle situation n'explique pas des tarifs ineptes.. 4,80 pour un double expresso au goût de brûlé. De même quand on demande près de 4 euros pour un Ricard et plus de 4 euros pour un Ricard plantes fraîches, il serait de bon ton d'avoir des verres faits pour cette boisson ! Et non des verres hyper larges ce qui a pour conséquence de retirer toute expérience olfactive à la consommation d'une boisson anisée.. Bref pas prêt d'y remettre les pieds malgré un serveur sympa et désolé pour nous."

Posté le 23/02/2020 à 18:39
Avis de : PATRICE.H.
Note de : 4 / 5

"Service tres correcte et dans la bonne humeur"

Posté le 24/02/2020 à 11:54
Avis de : Zana...
Note de : 5 / 5

"Très bien servis, mais un peu dommage que la carte a changé, il n'y a plus la brioche façon pain perdue ou le poisson en blanquette."

Posté le 29/02/2020 à 22:15
Avis de : Johan.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux cosy et très bien pour aller boire une bière entre amis. Bien qu'il y ait eu quelques erreurs lors des commandes, cela a été fixé très rapidement et nous avons été très content de notre soirée. Je recommande."

Posté le 09/03/2020 à 13:46
Avis de : henry.e.
Note de : 5 / 5

"Un gros plus pour leurs burger vraiment cool"

Posté le 10/03/2020 à 09:25
Avis de : david.a.
Note de : 3 / 5

"Très déçu par la bavette qui ne ressemblait en rien a une vrai bavette .... 🤔Je n'ai pas pu la manger Le reste par contre est très bon et le personnel accueillant malgré la déconvenue."

Posté le 29/06/2020 à 20:27
Avis de : Elias.h.
Note de : 4 / 5

"Superbes cocktails, le personnel est très souriant j'ai beaucoup apprécié !"

Posté le 19/07/2020 à 09:50
Avis de : Fabien.u.
Note de : 4 / 5

"Le serveur a été top ! Ce qui fait toujours plaisir ! Boissons variées, prix acceptables en happy hour ! C'est juste un peu bruyant en terrasse vu que l'on se situe a un croisement. Le menu est accessible via QR code suite aux ajustements covid."

Posté le 04/09/2020 à 15:35
Avis de : Anne.r.
Note de : 3 / 5

"Serveurs très aimables mais le verre servi ne correspondait pas du tout à ce qui était annoncé sur la carte."

Posté le 13/09/2020 à 18:50
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable service impeccable salade délicieuse café extra personnel hyper cool!"

Posté le 11/10/2020 à 16:17
Avis de : Melanir.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! très bon ! Service rapide et efficace... Personnel très agréable"

Posté le 17/11/2020 à 20:40
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique pour prendre un verre. Les serveurs sont cools, et le service à été rapide mais ils étaient surtout très attentifs. Si j'avais pu mettre plus que 5 étoiles je l'aurais fait. Un des seuls restaurants / bars à respecter les gestes barrières, le masque et surtout avoir mis un plexiglas qui permets une séparation entre les tables. Et ça honnêtement bravo à vous ! Je recommande et rien que pour ça j'y retournerais."

Posté le 23/05/2021 à 15:41
Avis de : Walakin..
Note de : 3 / 5

"Personnel très professionnel, sympathique et toujours disponible. Bonne nourriture, bien que la carte puisse paraître assez restreinte. EDIT : je retire une étoile car ils ne servent plus de nourriture après le shift du midi..."

Posté le 26/06/2021 à 00:02
Avis de : Laura.m.
Note de : 5 / 5

"Arrêter par hasard avec des amis …. et qu’elle magnifique endroit service au top et que dire du brunch … au top merci à eux !!!!!"

Posté le 12/09/2021 à 17:36
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service, bon rapport qualité-prix. Je recommande"

Posté le 25/09/2021 à 13:41
Avis de : Corina.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est très sympa et les tapas sont bon!"

Posté le 25/10/2021 à 19:19
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 3 / 5

"Carte assez petite, avec des produits de saison, ce qui garantit du fait maison ! Très bons plats, le seul soucis fût le temps d'attente des plats. En effet, les tables arrivés après étaient servis depuis un moment que nous attendions encore... Dommage car la cuisine était vraiment bonne"

Posté le 02/11/2021 à 11:30
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 13/11/2021 à 13:52
Avis de : Annabelle.L.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon et personnel super sympa"

Posté le 14/11/2021 à 22:16
Avis de : Joanne.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa ! Merci pour Balavoine :)"

Posté le 11/12/2021 à 23:06
Avis de : Myriam.i.
Note de : 4 / 5

"Un super lieu cozy, les prix des boissons sont abordables."

Posté le 23/12/2021 à 17:50
Avis de : Comte.e.
Note de : 5 / 5

"Thomas et Raphaëlle au top pour le service avec le sourire 😀"

Posté le 26/12/2021 à 16:36
Avis de : Harouna.i.
Note de : 5 / 5

"Lieux très convivial et des serveurs Au top !"

Posté le 04/01/2022 à 11:06
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon service, rapide et bonne qualité des plats."

Posté le 29/01/2022 à 07:53
Avis de : T.e.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner super ce midi, servi avec le sourire ! Merci pour l'accueil de ces charmantes jeunes femmes, je recommande ++++ à bientôt"

Posté le 11/02/2022 à 19:26
Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Quelle agréable surprise! Je suis passée par là par hasard, et je ne regrette rien ! Très bons cocktails, un service impeccable malgré mes différentes demandes farfelues à la serveuse, Elea si je me souviens bien, qui a toujours été très agréable et serviable . A très vite j’espère ! ;) Juliette"

Posté le 18/02/2022 à 15:52
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"À première vue, un resto / bar parisien qui ressemble à tant d'autres. Sauf que le happy hour n'est pas mal du tout, que les cocktails sont étonnamment bien dosés et délicieux, et le service très sympathique ! Excellent repaire pour prendre des verres dans le coin, et pourquoi pas dîner, les plats sont fait maison et abordables, pour ne rien gâcher. Je recommande chaudement !"

Posté le 26/02/2022 à 20:43
Avis de : Emmanuel..
Note de : 4 / 5

"Une agréable halte, originale avec Happy Hour, au cœur de Paris 😊 !"

Posté le 06/03/2022 à 17:11
Avis de : wilson.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Je le recommande ."

Posté le 16/03/2022 à 14:08
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et bar, je recommande l’angus, les frites de patates douces, le Margarita et le cosmopolitan! Les serveuses et le cuisinier sont au top! Une adresse à ABSOLUMENT visiter!"

Posté le 19/03/2022 à 20:07
Avis de : Enora.o.
Note de : 3 / 5

"La terrasse est très agréablement ensoleillée à l'heure du déjeuner !! Le service est correct, pour ce qui est du personnel. En ce qui concerne l'attente, c'est un peu long et pour ce qui est de la qualité de la nourriture, mon Steak saignant était bien cuit et les egg muffin pas a la hauteur du prix ! Je conseille cet endroit pour les cafés et cocktails en terrasse"

Posté le 27/03/2022 à 15:37
Avis de : Ha.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympathique, avec un accueil chaleureux. Très agréable d'y dessiner en buvant de super bon cocktail !"

Posté le 29/03/2022 à 18:16
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien placée, service agréable et surtout que des produits frais au top je recommande à 2000%."

Posté le 14/04/2022 à 11:33
Avis de : Dr..o.
Note de : 5 / 5

"R.A.S c'est le meilleur bar de Paris. Mention spéciale à Thomas qui nous régale à chaque fois !"

Posté le 25/04/2022 à 08:29
Avis de : Hadjadj.j.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car attendre 30min 2 cafés, finir par demander à la serveuse qui reconnaît l’oubli mais continue à débarrasser les tables à côté alors qu’on lui dit qu’on les veut à emporter car on doit partir. Finir par aller les chercher soit même au comptoir…dommage la terrasse semblait agréable."

Posté le 10/07/2022 à 12:52
Avis de : Samy.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout cet endroit. L'accueil y est extrêmement désagréable. Très heureux pour vous de voir qu'après 2 ans de fermeture pour Covid vous puissiez continuer a recevoir votre clientèle de cette façon....je vous souhaite que ça dure...🙁"

Posté le 16/07/2022 à 13:22
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable terrasse, cocktails excellents !"

Posté le 17/07/2022 à 19:21
Avis de : Teng.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar pour aller boire un verre"

Posté le 22/07/2022 à 12:21
Avis de : K.b.
Note de : 5 / 5

"The place to Be ! Je recommande fort !"

Posté le 21/08/2022 à 20:25
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Poti bar qui régale comme d'hab, les chicks burgers sont supers, les dossiers fruitz et tinder sont encore mieux."

Posté le 08/09/2022 à 21:25
Avis de : Andz..
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 11/09/2022 à 15:33
Avis de : aline.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de boire un verre en terrasse"

Posté le 19/09/2022 à 19:44
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Brunch tout à fait correct avec bon rapport qualité prix et suffisamment copieux, dans un cadre sympa. Le service client est bien mais l’ambiance au sein des employés est très mauvaise et gênante quand on assiste à ces tensions au milieu de notre repas."

Posté le 23/10/2022 à 13:37
Avis de : Chloé...
Note de : 4 / 5

"Pas mal ! Equipe super sympa et très attentionnée. Happy hour sur les boissons nickel, planche pas tres qualitative pour le prix."

Posté le 04/11/2022 à 06:50
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bar. Les cocktails sont très bon. Les prix sont raisonnables pour Paris. Personnels du soir agréable. Je recommande"

Posté le 27/11/2022 à 16:34
Avis de : ROUSSEAU.y.
Note de : 4 / 5

"Accueil super sympa, serviable - service rapide - je recommande.👍"

Posté le 27/11/2022 à 23:13
Avis de : Michael.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa. Viande excellente"

Posté le 06/12/2022 à 09:55
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympas assiette généreuse musique agréable Idéal pour une soirée entrés amis/ collègues 👍"

Posté le 17/12/2022 à 12:11
Avis de : Olivia.u.
Note de : 5 / 5

"le service est vraiment parfait rien à redire. nous y sommes allés par hasard sans aucun regret. c’est très bon je recommande"

Posté le 17/12/2022 à 15:42
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie bar restaurant chaleureuse, cuisine fraiche et goûteuse ! Un public très divers, habitants du quartier, bobos, prolos, bureau, vegan et carnivores ! Vue d'angle sur le jardin du square de la mairie du centre, ex 3e, le marais vivant...et une carte du jour renouvelée proposée par de beaux sourires. Idéale situation à proximité de République ou Temple et Bretagne...pratique à toute heure."

Posté le 06/01/2023 à 09:31
Avis de : Antoine.o.
Note de : 3 / 5

"Un sourire ne ferait pas de mal"

Posté le 07/01/2023 à 20:21
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Bien placé, le comportement du patron vis à vis de ses employés est médiocre (a plusieurs reprises). A éviter…"

Posté le 11/01/2023 à 13:18
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bar. Chaleureux et convivial. L’Happy Hour dure jusqu’à 22H. Les prix sont très corrects. Bonnes bières et bons cocktails."

Posté le 28/01/2023 à 14:03
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un café :)"

Posté le 18/02/2023 à 23:05
Avis de : vanbellingen.o.
Note de : 4 / 5

"Alors là il faut vraiment y aller...super endroit, personnel hyper sympathique"

Posté le 28/02/2023 à 07:26
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Ne prennent pas la CB en dessous de 10€ et préfèrent que vous partiez si vous ne pouvez pas régler en cash ou bien que surconsommiez pour atteindre les 10€ Pourquoi ouvrir un café dans ce cas ?"

Posté le 09/03/2023 à 11:06
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"accueil sympathique et agréable 1,20 € café au comptoir 👍"

Posté le 10/03/2023 à 14:00
Avis de : ALAIN.U.
Note de : 5 / 5

"Un café impeccable pour prendre un verre entre amis les serveurs sont souriants et les lieux sont design. Un happy hour le prix êst raisonnable."

Posté le 05/05/2023 à 15:42
Avis de : Valérian.o.
Note de : 1 / 5

"Les pires vins de ma vie, ressemblent plutôt à du détergent. Ça devrait être interdit de vendre ça, surtout à ce prix, le cubis doit coûter une fraction du prix du verre"

Posté le 25/05/2023 à 18:30
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace, service dynamique et pertinent. Le plus : terrasse la moins chère du quartier !"

Posté le 26/05/2023 à 10:31
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Boire un pot ds un endroit touristique et accueillant à Paris c est peu courant. Service bien agréable d une serveuse carrément tournée client !"

Posté le 26/05/2023 à 14:37
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, boissons sympa dont de jolis cocktails et de bonnes bières qui sont proposées aussi en happy heures. Un service dynamique."

Posté le 29/05/2023 à 12:58
Avis de : Belinda.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quel accueil chaleureux! Tout sourire, nous avons été reçues, ma mère et moi, comme des reines. Les assiettes étaient plus que bien garnies et tout était délicieux. Un endroit que je conseille sans hésitation!"

Posté le 26/06/2023 à 12:18
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 3 / 5

"Bel établissement, juste dommage que le serveur nous saute dessus à peine assis."

Posté le 04/07/2023 à 23:10
Avis de : Jordy.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable l’ambiance les serveurs et les cocktails super rien à dire un 10/10"

Posté le 08/09/2023 à 17:49
Avis de : didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon croque-madame et bonne bière. Service rapide et souriant ! Merci, On recommande. « L’accent du sud »"

Posté le 11/09/2023 à 11:40
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Brasserie proposent une petite terrasse qui donne sur la rue. Le croque monsieur est top ! L'équipe très sympa."

Posté le 12/09/2023 à 17:42
Avis de : Charles.b.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu est au coin d’une rue comme y a en pleins à Paris mais c’est un lieu unique avec une équipe sympathique, agréable, cuisine du gigot d’agneau magnifique cets un lieu très sympa pour manger, boire et sortir avce de amis, un date etc. Je recommande a tous ceux qui aime la bonne cuisine et l’accueil chaleureux."

Posté le 30/09/2023 à 23:47
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant branché. Ambiance très sympa. Je recommande."

Posté le 10/10/2023 à 09:19
Avis de : andrea.e.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner très bien, jus de fruit frais."

Posté le 29/10/2023 à 08:45
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt dans l’assiette… mieux vaut manger chez soi.."

Posté le 05/11/2023 à 16:03
Avis de : Agathe.a.
Note de : 2 / 5

"Venue ce jour. Service peu compréhensible : Assis avec mon groupe depuis 45mn, personne n’est venu prendre notre commande. Pas de carte menu distribuée non plus, alors quand vient le moment de faire un choix (enfin) nous ne sommes en fait pas mis au courant que le sirop eau plate va nous coûter 4 EUROS 50. Bref, assez déçue, peut être un manque de personnel ?"

Posté le 26/11/2023 à 00:10
Avis de : Aillaude.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons bien déjeuné mais patron très désagréable"

Posté le 02/12/2023 à 13:17
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Crêpes très bonnes, et servies avec sourire."

Posté le 02/01/2024 à 16:41
Avis de : Georges.l.
Note de : 5 / 5

"Excellemment reçu par Thomas et Ydriss, mon auguste personne qui souhaitait passer pour un client mystère, c'est raté, Thomas m'a reconnu, sladit, café à l'ambiance lounge à la cool, au calme avec un très légère pointe boboïste au coeur du 3ème avec de l'excellente musique et je parle en connaisseur. Pour en revenir à Thomas et Ydriss, 2 mecs à la cool qui sont des crèmes faisant parfaitement leur métier qui plus est en étant super sympa, c'est cadeau, c'est bonheur. (Petit message privé à Thomas, ta fille Camélia est juste magnifique épicétout) Sinon, comme d'hab, comme on dit chez nous, bisous mais pas partout et uniquement sur les joues. Ciao."

Posté le 25/01/2024 à 18:20
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Produits frais super ambiance et service impeccable ! Je recommande"

Posté le 19/02/2024 à 20:21
Avis de : Clara.i.
Note de : 3 / 5

"vraiment pas bon …:("

Posté le 22/02/2024 à 16:59
Avis de : Did.o.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est sympathique et les boissons sont très bien . Accueil top. Par contre , ne pas chauffer le lieu n'est pas une bonne idée, on est pas a l'aise, beaucoup garde leur manteau ou écharpe..."

Posté le 28/02/2024 à 06:37
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréablement moment! Le service est de qualité et le cadre sympatique. Je recommande"

Posté le 07/03/2024 à 01:05
Avis de : Jean-Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Menu du jour tartare de saumon excellent Dessert très bien fait Service très agréable et sympathique"

Posté le 11/04/2024 à 10:30
Avis de : Divine.u.
Note de : 5 / 5

"Salade César incroyable et grosse mention pour mollie et lolo qui servent toujours avec le sourire et la bonne humeur."

Posté le 12/04/2024 à 11:13
Avis de : Dos.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette restaurant . Bonne ambiance et bonne cuisine 🧑‍🍳"

Posté le 17/04/2024 à 13:20
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Adorable, rien à dire, et arrangeant, trop sympa !!"

Posté le 26/04/2024 à 19:19
Avis de : del.h.
Note de : 1 / 5

"Personnels supers irritables par conséquent exécrables. Le Soleil en terrasse attire comme des mouches. Le piège... Plus jamais."

Posté le 27/04/2024 à 07:30
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial.Cocktails excellents. Terrasse bien exposée. A découvrir"

Posté le 09/05/2024 à 07:45
Avis de : Paks.h.
Note de : 2 / 5

"Musique hip-hop en ambiance sonore. Ça m a attiré par curiosité tout comme les prix assez abordables. Par contre, niveau cuisine, c est vraiment pas ça. Tartare sans aucun goût, les frites aussi. Je ne reviendrai pas."

Posté le 11/05/2024 à 17:50
Avis de : Flavien.l.
Note de : 5 / 5

"Très bel emplacement, illuminé par la présence et le sourire de Mehdi ! On reviendra ❤️"

Posté le 26/05/2024 à 14:11
Avis de : Yrlya.o.
Note de : 1 / 5

"Le serveur asiatique a eu le temps de me porte à plusieurs reprises des coup devant les clients a des tendances a être agressif quand ont refusé c’est avance et devient désagréable quand les choses ne vont pas dans son sense et a eu a refusé de me servîtes je ne recommande l’établissement"

Posté le 27/05/2024 à 18:52
Avis de : Sonia..
Note de : 1 / 5

"Horrible ! Mon amie a demandé à la serveuse si elle pouvait emprunter les toilettes … elle est enceinte de 7 mois ! On aurait même payé s’il avait fallu .. mais ce fut un refus catégorique … vraiment désagréable 🤮"

Posté le 14/06/2024 à 14:28
Avis de : Sofia.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai mis une étoile car impossibilité de n’en mettre aucune. Accueil déplorable d’une serveuse antipathique qui a refusé que mon amie enceinte de 5 mois se rende aux toilettes en lui parlant méchamment. À fuir !!!"

Posté le 14/06/2024 à 14:29
Avis de : Coraly..
Note de : 1 / 5

"De ma vie, je n’avais jamais vu un personnel aussi antipathique, à la limite de l’irrespectueux. Parler aussi mal à des clients, c’est lunaire. Je souhaite à votre petite serveuse mal aimable et mal éduquée qu’elle fasse un jour l’expérience de sa propre attitude par quelqu’un d’autre : bon courage !"

Posté le 14/06/2024 à 14:37
Avis de : Janine.e.
Note de : 5 / 5

"Service très gentil on revenait de Disney à minuit toutes les cuisines étaient fermées et serveuse a eu la gentillesse de nous préparer à manger .c’était très bon je vous recommande ce restaurant très bonne ambiance et belle déco ."

Posté le 30/06/2024 à 22:25
Avis de : RIEN..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service sympathique, terrasse en plein soleil. Le bruit des voitures et être en bord de route ce n'est pas très agréable préférez plutôt le soir, accessible par différentes stations de métro, proche de république et d'un square/parc."

Posté le 11/07/2024 à 09:02
Avis de : Elisa..
Note de : 1 / 5

"Dame au bar désagréable qui refuse de servir un verre d'eau à mon amie au bord du malaise. Il faisait 30°C. Selon l'article L. 1321-1 du Code de la santé publique : Tout exploitant d'un débit de boissons ou d'un restaurant est tenu de mettre gratuitement à la disposition de ses clients de l'eau potable, fraîche et propre. Merci à la dame du bar d'en face qui nous a servi un verre d'eau volontiers."

Posté le 18/07/2024 à 13:06
Avis de : Benjamin.R.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'est la dégradation de l'humanité, vous êtes au bon endroit. Service exceptionnel, mais pas dans le sens où on l'entend. Exceptional service, but not in the way you might think."

Posté le 21/07/2024 à 15:40
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus grâce à TheFork et c'était super! Très bonne attention, on a bien mangé en terrasse, un peu bruyante sur la rue mais ça va surtout le soir tard."

Posté le 23/07/2024 à 22:32
Avis de : Irfan..
Note de : 5 / 5

"Ma terrasse de l'eté...accueillant et hyper gentil par rapport à d'autres café du quartier.."

Posté le 28/07/2024 à 08:53
Avis de : Franz.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait. L'accueil est bon, les plats sont copieux en étant au bon prix, le serveur était super et a répondu à toutes nos questions . On reviendra avec plaisir"

Posté le 03/08/2024 à 19:05
Avis de : oxford.x.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie avec des prix abordables et un très bonne accueil un service très rapide"

Posté le 31/08/2024 à 16:39
Avis de : Adams.e.
Note de : 1 / 5

"Attendre 8 mn pour un serveur qui n'est jamais venu prendre ma commande car il est trop occupé à tapoter sur son telephone,c'est dommage car c'etait ma terrasse preferé du quartier.la grande dame brune etait tellement gentille et professionnel."

Posté le 11/10/2024 à 08:35
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait comme endroit on a mangé la salade de bœuf thaï et poulet curry"

Posté le 05/11/2024 à 13:36
Avis de : romain.i.
Note de : 5 / 5

"Serveuse au top !"

Posté le 24/11/2024 à 08:40
Avis de : Aline.o.
Note de : 3 / 5

"Toujours très sympa et bon. Un endroit où l'on revient volontiers."

Posté le 09/12/2024 à 09:25
Avis de : Jeanne.l.
Note de : 1 / 5

"La carte avait l'air tellement alléchante que j'ai réservé une table pour 8, entre amies. Arrive l'heure du déjeuner, nous entrons et la serveuse nous accueille avec un ah, c'est vous la réservation ? Je voulais vous appeler mais j'ai un problème ce matin : je n'ai pas de cuisinier... Ok, pas de bol. Mais un coup de fil en effet aurait été sympathique pour que nous puissions changer notre fusil d'épaule. Nous avons été contraintes de chercher un lieu pour 8 personnes en plein rush du déj : mission qui nous a plombé la moitié de notre pause. Ne demandez donc pas adresse mail ou numéro de tel lors d'une résa si vous ne savez pas vous en servir !!"

Posté le 28/01/2025 à 15:36

Entreprises à proximité