Snc Xia - Bureau de Tabac

📌 228 Rue Championnet, 75018 Paris

4 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–21:00
  • Mardi 08:00–21:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–21:00
  • Vendredi 08:00–21:00
  • Samedi 08:00–21:00
  • Dimanche08:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Snc Xia - Bureau de Tabac qui se situe au 228 Rue Championnet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : K.E.
Note de : 5 / 5

"petit café de quartier"

Posté le 17/08/2017 à 01:20
Avis de : samira.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai gagné 100 e"

Posté le 26/12/2018 à 15:59
Avis de : Hadja.o.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré"

Posté le 09/03/2019 à 20:32
Avis de : Thierry..
Note de : 3 / 5

"Assez sympa"

Posté le 22/11/2019 à 19:57
Avis de : Patrice.l.
Note de : 3 / 5

"Les patrons sont commerçants"

Posté le 09/07/2023 à 09:29
Avis de : Momo.5.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 31/12/2023 à 11:01
Avis de : Thomas.T.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance dans ce tabac. Le patron est hyper sympa et les prix sont carrément raisonnables. J’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 17/10/2024 à 09:23
Avis de : Ulysse.E.
Note de : 5 / 5

"Un spot sympa pour se poser"

Posté le 17/10/2024 à 09:25
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant. Les prix CBD sont corrects, rien à redire. À recommander !"

Posté le 17/10/2024 à 09:28
Avis de : Yumeng.U.
Note de : 5 / 5

"Bar super propre avec une ambiance cool ! Steve, le jeune patron, est super sympa et accueillant. En plus, leur CBD est vraiment top. Je recommande à 100 % !"

Posté le 19/12/2024 à 13:00
Avis de : Adele.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit clean et agréable, avec Steve, le boss hyper cool et toujours souriant. Et leur CBD ? Franchement, de la super qualité. Ça vaut le détour !"

Posté le 19/12/2024 à 13:20
Avis de : Edison.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs de Paris"

Posté le 02/02/2025 à 01:00

Entreprises à proximité