Snack and chill

📌 105 Rue de Grenelle 75007, 75007 Paris

4.6 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:15–18:00
  • Mardi 08:15–18:00
  • Mercredi 08:15–18:00
  • Jeudi 08:15–18:00
  • Vendredi 08:15–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • Dimanche11:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Snack and chill qui se situe au 105 Rue de Grenelle 75007, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.33.84.46

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration halal
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Chèques
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Titres restaurant

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu à chaque passage, toujours le sourire la nourriture est bon malgrès un choix pas super varié sur les sandwichs. Leur hot dog est excellent :) Quelques places assises mais préférer prendre à emporter et aller au petit parc un peu plus bas, ou mieux dans les jardins du musée Rodin (un peu plus haut ^^) 1€ pour y accéder :)"

Posté le 05/08/2016 à 07:35
Avis de : Peter.r.
Note de : 5 / 5

" bonnes collations pour un prix raisonnable, propres et gens sympas "

Posté le 06/12/2016 à 12:29
Avis de : Cyril..
Note de : 4 / 5

"Accueil et service sympathique, souriants. J'ai pris une formule panini boisson dessert, le tout pour 8€50. Un peu cher à mon goût mais le panini était très bon."

Posté le 23/05/2017 à 12:59
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon ! :)"

Posté le 12/12/2017 à 10:43
Avis de : Damotte.h.
Note de : 4 / 5

"C'est vraiment sympa. Les serveuses sont très gentilles."

Posté le 21/12/2017 à 12:41
Avis de : Zahra.l.
Note de : 5 / 5

"Propre et accueillant 😃 le service est parfait 👍👍"

Posté le 03/01/2018 à 13:28
Avis de : maude.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympatique et chaleureux, bons snacks a des prix tres corrects vu le quartier Je recommande vivement !"

Posté le 23/04/2018 à 08:38
Avis de : L..o.
Note de : 5 / 5

"Prix très raisonnable pour Rue de Grenelle, service excellent et panini succulent. Plus l’accès au wifi."

Posté le 03/10/2018 à 12:17
Avis de : Romain.D.
Note de : 5 / 5

"Panini très bon, prix très abordable au vu de la qualité des produits servi !"

Posté le 16/05/2019 à 15:21
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Idéal pour se détendre"

Posté le 29/05/2019 à 18:57
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et accueil tres chaleureux. Rapport qualité pris très convenable Ce lieu permet un petit encas à n importe quelle heure de l après midi. Endroit à recommander."

Posté le 05/08/2019 à 19:22
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil géniale et plats très bon"

Posté le 08/08/2019 à 12:01
Avis de : Phlmn.b.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour grignoter et se détendre "

Posté le 10/10/2019 à 20:03
Avis de : Chris.o.
Note de : 2 / 5

"Petit, Accueil moyen, pas beaucoup de choix et excessivement cher pour ce que c'est. On a mangé mal assis et froid. À éviter sauf si rien n'est ouvert autour"

Posté le 13/11/2019 à 08:14
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

" Chaleureux et invitant "

Posté le 03/12/2019 à 10:02
Avis de : Chrystelle.o.
Note de : 4 / 5

"Bcp de choix"

Posté le 23/12/2019 à 19:15
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Diana la patronne toujours aimable, personne adorable. Très bon endroit pour s’asseoir et manger ou boire qqch sans chichi et simple, et pas cher pour le quartier. Ambiance décontractée, quelques tables. On peut bien sûr emporter également. C’est un endroit très sympa où venir quand on habite le quartier, pour discuter, boire un verre pas cher, se détendre et discuter avec la patronne hyper gentille."

Posté le 27/06/2020 à 22:34
Avis de : Quentin.o.
Note de : 4 / 5

"Accueillir très chaleureux de la patronne ! Du choix pour les gourmands, du goût et du plaisir buccale ! Je recommande ! 🥤🌮🍴"

Posté le 06/10/2020 à 13:05
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très chaleureux et convivial, une chefe adorable et souriante, le meilleur snack de tous paris je recommande fortement ce resto a tous les parisiens ❤️😁"

Posté le 26/11/2020 à 01:02
Avis de : Leonie.a.
Note de : 5 / 5

"trop bon :)"

Posté le 15/12/2020 à 16:18
Avis de : Sharon.a.
Note de : 5 / 5

" Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés ici pour acheter des sandwichs à emporter. Le burger au fromage était délicieux, copieux, chaud et moelleux. J'y retournerais avec plaisir donc je le recommande. "

Posté le 24/03/2022 à 13:06
Avis de : Inessa.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, les patronnes sont tres gentilles, chaleureuses et aimables. La nourriture est chaude et très bonne. Parfait rien à dire !"

Posté le 04/05/2022 à 08:59
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, personnel souriant et bienveillant, nourriture bonne le temps d'une petite pause"

Posté le 24/06/2022 à 10:15
Avis de : Michelle.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon, les frites sont très bien cuites et les Burger sont bien garni. Je vous recommande de venir manger ici."

Posté le 27/06/2022 à 12:07
Avis de : Ines.r.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour un petit creux."

Posté le 30/07/2022 à 18:33
Avis de : Cyril.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa."

Posté le 09/08/2022 à 10:50
Avis de : Charlie.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, gérantes très gentilles, les menus sont vraiment très bon et nourrissants, c'est idéal pour les repas. Pas très cher pour une nourriture excellente 👍 en plus il y a des toilettes (très propres) accessibles. Je recommande vivement! !"

Posté le 18/08/2022 à 12:13
Avis de : shaima.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique , resto facile d’accès et le temps d’attente est très court je vous conseille ce resto où tout est fait maison j’ai pris le menu Roma que je conseille très bon burger !!"

Posté le 19/10/2022 à 11:17
Avis de : Bea..
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent, l' accueil, le menu, la bonne humeur!!!"

Posté le 06/11/2022 à 12:01
Avis de : Jisoo.u.
Note de : 5 / 5

" C'est bon pour un repas rapide quand on a faim après avoir travaillé à l'ambassade et qu'on n'a pas beaucoup de temps. Les burgers faits maison, les paninis faits maison, etc. sont préparés frais et servis chauds, ils ne peuvent donc pas être délicieux ! "

Posté le 18/11/2022 à 12:22
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi avons mangé ici. 2 excellents panini et quelques Coca-Cola. Service vraiment sympathique et serviable et nourriture savoureuse. "

Posté le 17/01/2023 à 15:18
Avis de : saman.a.
Note de : 5 / 5

"Fantastic merci"

Posté le 20/01/2023 à 15:30
Avis de : smy.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 21/01/2023 à 19:28
Avis de : Dek.a.
Note de : 5 / 5

"Petit boutique de snacking convivial. Bon rapport qualité prix Pour le 7ème. Propriétaire agréable et avenante. 2 cafés ☕️ =3€"

Posté le 08/03/2023 à 15:56
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle déco, personnel très accueillant, et bagels exquis !"

Posté le 27/04/2023 à 12:34
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"Bagel veggie parfait ! Je recommande"

Posté le 27/04/2023 à 12:39
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace avec une serveuse sympathique !"

Posté le 19/05/2023 à 12:37
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Super restau, super gérant et accueillant, je recommande! ☀️"

Posté le 15/06/2023 à 12:44
Avis de : Federico.a.
Note de : 1 / 5

" ne parlait même pas anglais. service désagréable "

Posté le 08/08/2023 à 12:54
Avis de : CoHoBra_.7.
Note de : 5 / 5

" Un joli petit endroit pour manger, Personnel très sympathique et excellents hamburgers ! "

Posté le 05/09/2023 à 12:37
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super sandwicherie qui propose aussi de burgers, des croque-monsieurs, des tartines, des desserts et des boissons à un prix correct pour le quartier. Endroit très propre et très bon accueil."

Posté le 02/10/2023 à 15:49
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable ! Très serviables et bonne carte, produits frais. Bon petit snacking en famille !"

Posté le 26/10/2023 à 15:59
Avis de : La.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et salade très bonne 👍"

Posté le 02/11/2023 à 08:39
Avis de : Andrey.i.
Note de : 4 / 5

" Bon rapport qualité prix. Nourriture fraîche. Bien que le café ne soit pas très brillant. Il existe des offres intéressantes qui rendent le prix encore plus intéressant. Personnel poli et très hospitalier. L'endroit est propre et agréable à vivre. Vous pouvez non seulement manger sur place mais aussi l'emporter avec vous. Bon appétit. Bonne journée et bonne chance."

Posté le 06/01/2024 à 18:41
Avis de : Glenn.a.
Note de : 5 / 5

"POUR DÉJEUNER DANS UN ENDROIT AGRÉABLE. PANINIS CROUSTILLANTS MAISON. LEURS COOKIES SONT À DÉCOUVRIR, TELLEMENT BONS. ENVIRONNEMENT CHALEUREUX. MERCI. FOR LUNCH IN A NICE PLACE. HOMEMADE CRISPY PANINIS. THEIR COOKIES ARE TO DISCOVER, SO GOOD THEY ARE. WARM ENVIRONMENT. THANK YOU."

Posté le 09/01/2024 à 11:43
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon accueil de Nalini. Bon endroit pour prendre un café ou autre chose "

Posté le 13/01/2024 à 10:50
Avis de : Eleonore.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux : un café apprécié lors de cette froide matinée! le sourire de Nalini fait plaisir… on reviendra!"

Posté le 13/01/2024 à 10:54
Avis de : Pascaline.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour manger à proximité du musée d'Orsay. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Délicieux burgers, paninis et bagels. Choix végétariens aussi. Les propriétaires sont adorables, très gentils, service parfait. Pas cher pour le quartier et très bien. "

Posté le 15/01/2024 à 23:15
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé au Snack and Chill avec ma famille en janvier 2024. Nous avons eu une grande expérience. Le service est excellent avec une dame sympathique et attentionnée. Compte tenu de la proposition de l'établissement (une sorte de cafétéria), la nourriture est bonne et le prix est correct. "

Posté le 29/01/2024 à 20:34
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse, bon rapport qualité-prix et service extrêmement sympathique! "

Posté le 21/02/2024 à 12:55
Avis de : Caterina.i.
Note de : 5 / 5

" Mon copain et moi avons trouvé le lieu par hasard à deux pas du musée d'Orsay. Il existe un large choix de sandwichs et de bagels, tous fraîchement préparés par le propriétaire. Ils parlent peu anglais mais font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider. Le personnel est très gentil et serviable. L'endroit est petit, propre et accueillant. Excellent également pour les plats à emporter. Les prix sont très honnêtes, surtout compte tenu de la zone centrale. Recommandé pour une collation rapide lors d'une visite de la ville. "

Posté le 21/02/2024 à 17:18
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

" Brownies faits maison, thé kusmi, propriétaire sympathique, endroit parfait pour une pause "

Posté le 23/02/2024 à 19:56
Avis de : Benton.e.
Note de : 5 / 5

" Un service incroyable et la nourriture était incroyable. Je le recommande vivement à tout voyageur ou local à la recherche d'un endroit pour grignoter ! "

Posté le 17/03/2024 à 12:22
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec un personnel et une nourriture vraiment sympas👌👌 "

Posté le 30/03/2024 à 16:28
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez un délice inattendu, arrêtez-vous ici. La nourriture était excellente, préparée et présentée avec soin. Les options de petit-déjeuner sont top. "

Posté le 23/04/2024 à 12:44
Avis de : Gaby.U.
Note de : 5 / 5

"Un bon repas pas cher et rapide servi par une dame adorable. On recommande !"

Posté le 30/04/2024 à 11:51
Avis de : Lily.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant rapide, desserts fait maison délicieux. L' accueil agréable par une dame gentille, qui produit un service de qualité."

Posté le 30/04/2024 à 11:57
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, tellement sympathique. Parfait "

Posté le 11/05/2024 à 10:28
Avis de : Caterina.u.
Note de : 5 / 5

" Bol excellent et savoureux aux fruits rouges et granola Ils utilisent du lait végétal "

Posté le 13/05/2024 à 16:33
Avis de : Alessandra.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bol d'açai spécial. Fortement recommandé. Tellement bien que je n'ai pas pris de photo avant de commencer ! "

Posté le 13/05/2024 à 16:34
Avis de : Stefanie.r.
Note de : 5 / 5

" Un très bel endroit pour déjeuner ! Le personnel était très sympathique et accueillant. La nourriture était délicieuse. "

Posté le 17/05/2024 à 14:56
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture exceptionnelle et ils ont fait un excellent travail en expliquant leurs ingrédients aux personnes souffrant d'allergies alimentaires. "

Posté le 20/05/2024 à 11:44
Avis de : Sophia.-.
Note de : 5 / 5

"Le bagel que j’ai pris était super bon et même le café! En plus la dame était grave sympa donc je recommande fortement 🥰"

Posté le 22/05/2024 à 12:35
Avis de : Peyton.n.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance et excellent service! Nourriture saine et très délicieuse "

Posté le 01/06/2024 à 09:38
Avis de : Kick.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour manger avec ma mère et c'était très sympa, le personnel est très gentil et la nourriture est incroyable "

Posté le 05/06/2024 à 13:01
Avis de : jiska.a.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux, cappuccino parfait et la tarte au citron était un paradis ! Le tout fait maison😊 Très gentille dame qui nous a servi. "

Posté le 05/06/2024 à 15:05
Avis de : F.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ce matin pour un toast à l'avocat. Le service est excellent et sympathique, et les toasts sont arrivés rapidement. Le pain au levain était délicieux et les autres ingrédients étaient excellents en terme de qualité. Ils proposent un large choix d'options pour le brunch et les déjeuners, je recommande vivement à tous les habitants de la région de s'arrêter. "

Posté le 15/06/2024 à 10:56
Avis de : Alexandria.o.
Note de : 5 / 5

" Service amical et nourriture et café délicieux! A proximité du musée d'Orsay. "

Posté le 18/06/2024 à 14:57
Avis de : lilou.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et bonne ambiance, les propriétaires sont très gentils et accueillants et les plats sont vraiment bons, je reviendrai :) "

Posté le 18/06/2024 à 22:17
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente et j'ai tout apprécié, un endroit où il faut certainement revenir aussi. "

Posté le 18/06/2024 à 22:20
Avis de : Nic.y.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Des gens gentils, un excellent service et une nourriture encore meilleure. Je recommande chaleureusement les crêpes salées/sucrées au saumon. Mon partenaire a pris le bol d'açai et l'a aussi beaucoup apprécié. Sinon le café est excellent. Il s'agit d'un nouvel établissement, donc les propriétaires et les employés travaillent dur pour impressionner, et cela fonctionne certainement :) "

Posté le 22/06/2024 à 16:13
Avis de : Aurelaiie..
Note de : 2 / 5

"Je suis une habituée de ce petit snack que j'appréciais beaucoup, malheureusement depuis le changement de propriétaire, ce n'est plus du tout la même chose. J'ai commandé une salade : la base c'est de la mâche, j'ai choisi du saumon fumé, du concombre, de la tomate, de l'avocat et de la mozzarella. Pas grande du tout, j'ai eu faim en la terminant. Pas de vinaigrette mais simplement du vinaigre balsamique donc pas agréable. 20 min d'attente alors que la salle est quasiment vide, je n'ai pas compris. Pour 8,90€ on attend un peu plus, bref je ne reviendrai pas malheureusement."

Posté le 26/06/2024 à 16:26
Avis de : Olga.�.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse et les gens qui le dirigent sont très gentils. Il existe de nombreuses options végétariennes "

Posté le 28/06/2024 à 12:09
Avis de : Inés.e.
Note de : 5 / 5

" Ils sont super sympas et la nourriture est incroyable. L'ambiance est très proche. "

Posté le 28/06/2024 à 12:13
Avis de : Rafa.�.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et nourriture très délicieuse. On se sent très bien traité "

Posté le 28/06/2024 à 12:15
Avis de : Hippolyte.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je recommande le acaï bowl !"

Posté le 28/06/2024 à 12:25
Avis de : jennet.i.
Note de : 5 / 5

" Ils font de l'Americano glacé... C'était la première fois que je le faisais, mais j'ai vraiment apprécié. Et piquez !! La sauce est la meilleure. Assurez-vous de le manger. Parfait pour mon déjeuner. "

Posté le 28/06/2024 à 14:28
Avis de : Marianne.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, pancakes miam 🤪"

Posté le 29/06/2024 à 14:12
Avis de : Rice.h.
Note de : 5 / 5

" Le pain perdu était très bon ! "

Posté le 04/07/2024 à 10:18
Avis de : Jolene.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Gérante très sympa et prend des nouvelles . Repas servi très vite et très bon !! J’ai adoré"

Posté le 04/07/2024 à 18:27
Avis de : Manoharan.e.
Note de : 5 / 5

" Des plats délicieux et un excellent service. "

Posté le 11/07/2024 à 19:18
Avis de : Seb.o.
Note de : 1 / 5

"Les burgers n'étaient pas bons, la viande nous est restée sur l'estomac. Tartine d'avocat ok mais trop cher pour la quantité. Mais accueil agréable."

Posté le 13/07/2024 à 14:03
Avis de : Noisebom.e.
Note de : 2 / 5

" Non recommandé ! Je suis venu pour les critiques. Nous avons attendu une heure pour manger (et pas très bien). Le restaurant est petit mais il n'y avait que deux tables de 4 personnes devant nous. Nous étions deux. Ils n'avaient même pas de menus pour 3 tables. La dame qui cuisinait est venue s'excuser. Mais je ne recommanderais pas cet endroit si vous êtes pressé. Entre autres choses, nous sommes ressortis avec une odeur de friture. Non recommandé. "

Posté le 27/07/2024 à 19:14
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Établissement très sympathique ! L'accueil est très chaleureux et le cadre est agréable. La cuisine est délicieuse pour des prix très abordables ! (surtout dans un quartier où les prix sont souvent élevés) Le burger au poulet est un des meilleurs burgers que j'ai mangé, je le recommande ! Mention spéciale pour les boissons, toutes très originales et rafraîchissantes ! Le thé à la menthe, au miel, et au citron est un délice ! C'est un endroit à ne pas manquer !"

Posté le 30/07/2024 à 11:34
Avis de : Quentin.o.
Note de : 2 / 5

"Temps d'attente extrêmement lent"

Posté le 06/08/2024 à 10:43
Avis de : Neifun.a.
Note de : 1 / 5

"Ils nous ont placé sur une table de 4 alors qu'on était 6. L'ordre de service était aberrant : le temps que nous soyons servi d'autres client ont eu le temps d'arriver, de commander, d'être servi et de finir leur repas (alors que nous n'avions commandé qu'un Burger par personne). Finalement, nous avons été servi en 50 minutes, les burgers étaient froids. À fuir absolument. Le rapport qualité prix est meilleur dans les sandwichs de supermarché."

Posté le 06/08/2024 à 11:05
Avis de : DAVID.U.
Note de : 5 / 5

" Vraiment un excellent service et une nourriture excellente! Recommandez-le pour un essai si vous avez besoin d'une prise. "

Posté le 13/08/2024 à 11:51
Avis de : Vittorio.o.
Note de : 5 / 5

" Bravo à La Routine car la nourriture est vraiment délicieuse ! Mon conjoint et moi sommes tombés dessus par hasard et je dois dire que nous avons été satisfaits de l'expérience ! Absolument recommandé ! ❤️👏🏻 "

Posté le 14/08/2024 à 08:46
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour cette ambiance. Le repas est hyper bon. I really recommend this place. The avocado toast is amazing!"

Posté le 14/08/2024 à 10:34
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

" Quel meilleur endroit pour célébrer une médaille d'or 🥇 Bonne nourriture fraîche et service super sympathique :) "

Posté le 02/09/2024 à 12:57
Avis de : Tiah.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Matcha latte et porridge 🤍 parfait pour le petit déjeuner !"

Posté le 07/09/2024 à 08:26
Avis de : Matías.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent. L'alliance des saveurs, de l'ambiance et du lieu merveilleux "

Posté le 07/09/2024 à 09:39
Avis de : Ma..i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le service de cet endroit sont dignes d'admiration ! Tout était délicieux et la femme qui nous a servi était très sympathique et attentionnée ! Un plaisir de retrouver des endroits comme celui-ci ! Je le recommande vivement ! "

Posté le 07/09/2024 à 09:40
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux et confortable ! Pas cher du tout ! "

Posté le 07/09/2024 à 12:33
Avis de : Julie.m.
Note de : 5 / 5

"Trop bien en plus ma maman à travailler avec elle service de luxe"

Posté le 10/09/2024 à 14:17
Avis de : Josh.u.
Note de : 5 / 5

" Nous visitons Paris depuis les États-Unis et avons trouvé cet excellent endroit pour un brunch. Nous avons commandé du pain perdu et des crêpes aux œufs au plat et au pastrami. Nous avons également commandé un Chia Shake et un Raspberry Shake. Tout était excellent et les crêpes aux œufs au plat et au pastrami sont un incontournable ! J'aurais aimé prendre une photo des crêpes. Nous avons fait tout notre possible pour nous rendre à cet endroit en nous basant sur les avis Google d'autres personnes et cela en valait vraiment la peine ! "

Posté le 11/09/2024 à 11:55
Avis de : Vera.o.
Note de : 5 / 5

" Super bonne nourriture! Service rapide et personnel super sympa ! Je le recommande vivement :) "

Posté le 12/09/2024 à 15:23
Avis de : Athena.r.
Note de : 5 / 5

" Charmant petit bijou niché rue de Grenelle et rue Casimir Perier. Prix ​​TRÈS raisonnable et géré par les gens les plus gentils. Ils restent ouverts pour un déjeuner tardif, ce qui peut vous sauver la vie si vous êtes un touriste avec une horloge interne vous indiquant que c'est encore l'heure du petit-déjeuner ! Mon bagel à la dinde a frappé sans toucher mon portefeuille. Le petit endroit confortable parfait pour une collation et un café au lait remontant pour vous permettre de sortir et de visiter à nouveau ! "

Posté le 13/09/2024 à 13:40
Avis de : Magdalena.i.
Note de : 5 / 5

" Service fantastique et nourriture délicieuse. Le meilleur pain perdu que j'ai jamais mangé et un délicieux matcha latte ! "

Posté le 18/09/2024 à 12:28
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Service très agréable et aimable. L'espace est cosy et la sélection très satisfaisante 🫶🏻 "

Posté le 20/09/2024 à 14:09
Avis de : Solène.a.
Note de : 1 / 5

"Ne pas se fier aux critiques positives et aux images qui laissent penser à un joli café parisien. C’est en fait un petit boui-boui bas de gamme et sans rien de français."

Posté le 22/09/2024 à 11:07
Avis de : Amit.a.
Note de : 5 / 5

" Des sandwiches incroyables et du pain perdu. "

Posté le 23/09/2024 à 08:56
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit très agréable pour travailler et manger délicieusement. "

Posté le 24/09/2024 à 16:30
Avis de : Yang-Lun.s.
Note de : 5 / 5

" Cadre agréable et hôte chaleureux "

Posté le 26/09/2024 à 08:18
Avis de : Maria.k.
Note de : 5 / 5

" Vraiment délicieux, nous avons goûté les toasts à l'avocat et les œufs Benedict, le service était excellent et le propriétaire vraiment gentil. "

Posté le 26/09/2024 à 10:41
Avis de : valerie.E.
Note de : 5 / 5

"Passer agréable moment, on s'est régalés avec notre choix de plats sucrés et salés. On recommande vivement"

Posté le 29/09/2024 à 11:08
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés avec un brunch. Les produits sont frais et de qualité. Nos plats étaient pleins de saveurs, beaux et bons Accueil sans chichi et sans prétention mais cuisine extra Une belle adresse à garder !"

Posté le 29/09/2024 à 11:09
Avis de : Wessel.a.
Note de : 5 / 5

" Il y avait le bagel César et un café, les deux étaient délicieux et sans longue attente. Dans une rue agréable et facile d'accès. Également l'un des plus sympathiques en termes de prix. "

Posté le 06/10/2024 à 13:54
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent service - dame charmante - si gentille, amicale et heureuse - des endroits et des gens comme celui-ci qui méritent notre confiance et notre soutien. La nourriture était bonne. "

Posté le 07/10/2024 à 11:39
Avis de : Janagan.0.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu des crêpes avec de la dinde fumée, c'était vraiment délicieux et un smoothie à la framboise incroyable. Les prix pour cette zone ne sont vraiment pas élevés. Je le recommande vraiment "

Posté le 07/10/2024 à 12:53
Avis de : Alison.m.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture pour toute la famille, service amical et rapide - exactement ce dont nous avions besoin après notre visite aux Invalides. Merci! "

Posté le 08/10/2024 à 12:35
Avis de : Anet.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café de Paris, la femme était vraiment sympa🌸 "

Posté le 11/10/2024 à 10:16
Avis de : Magdalena.l.
Note de : 5 / 5

" Des gens vraiment sympas, une ambiance familiale, une nourriture délicieuse, un espace propre, je ne peux que le recommander si vous êtes à proximité "

Posté le 11/10/2024 à 10:17
Avis de : Joli.t.
Note de : 5 / 5

" Repas délicieux, service aimable et sympathique, endroit paisible et agréable (WC inclus). Je recommande le bol Rainbow !🌈 "

Posté le 11/10/2024 à 10:24
Avis de : Camilo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent petit déjeuner et un service exceptionnel ! "

Posté le 11/10/2024 à 19:55
Avis de : familleschmitt..
Note de : 5 / 5

"Excellent, très bon accueil"

Posté le 13/10/2024 à 10:26
Avis de : JC.U.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour une pause gourmande a prix doux 👍"

Posté le 13/10/2024 à 14:07
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon café nourriture healthy et prix raisonnable"

Posté le 16/10/2024 à 13:04
Avis de : Torben.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit "

Posté le 17/10/2024 à 12:05
Avis de : Dan.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service incroyables ! "

Posté le 21/10/2024 à 08:13
Avis de : Martin.n.
Note de : 5 / 5

" Entre le musée Rodin et le Louvre, ma dame et moi voulions vraiment un latte au lait d'avoine pour nous aider avec notre décalage horaire. Nous avons regardé de nombreux endroits et personne à proximité n'a servi de lait d'avoine. J'étais debout sur le trottoir en train de chercher des endroits sur Google, et quand j'ai regardé à côté de moi, j'ai vu des « smoothies » sur le verre, alors j'ai pensé : « il y a du lait d'avoine ici ». J'avais raison et j'ai eu l'un des meilleurs lattés au lait d'avoine de ma vie. Et j’assume la déception quand il s’agit de lattés au lait d’avoine. Merci CET ENDROIT. "

Posté le 31/10/2024 à 01:45
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit chaleureux et confortable avec un service exceptionnel! Nous avons pris un brunch avec du café… des œufs Bénédicte et des toasts à l'avocat. La présentation des plats était exceptionnelle et les saveurs étaient exactement ce dont nous avions besoin. Le propriétaire, Nalini, était adorable ! Merci! "

Posté le 31/10/2024 à 11:41
Avis de : merry.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrions à tout moment :) "

Posté le 02/11/2024 à 10:58
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa petit café, vegetarien friendly. J'ai pris le avocado toast avec grenades, œuf poché et jalousie grillé. A boire un chai latte et un jus citron menthe."

Posté le 02/11/2024 à 15:01
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

" Les crêpes sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Je les recommanderais à 100%. J'ai adoré les petites attentions comme le latte art ! Ambiance charmante, conviviale et familiale. Café très joli et cosy. J'y retournerai certainement. "

Posté le 03/11/2024 à 11:15
Avis de : Sélim.E.
Note de : 5 / 5

"Super expérience :) mention spéciale pour l’avocado toast"

Posté le 03/11/2024 à 15:24
Avis de : Anya.a.
Note de : 5 / 5

" bonne nourriture et service client charmant et chaleureux, je le recommande vivement !!! "

Posté le 03/11/2024 à 23:02
Avis de : Elsie.u.
Note de : 1 / 5

" Nous avons essayé 3 jours de suite de visiter cet endroit, mais ils ne semblent pas ouvrir en fonction des heures d'ouverture annoncées. Ce matin nous sommes arrivés à 9h15 (ils disent ouvrir à partir de 8h30). Les portes sont fermées, la vendeuse est dans le magasin et refuse d'ouvrir. Expérience très décevante ! Le côté positif est que nous sommes allés dans un magasin au Café Nano et avons pris un excellent petit-déjeuner et un excellent service. "

Posté le 04/11/2024 à 08:19
Avis de : Lotfi..
Note de : 5 / 5

"Très sympa!"

Posté le 07/11/2024 à 11:59
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Courrez-y !! On s’est régalé 🤩"

Posté le 10/11/2024 à 11:43
Avis de : Richard.H.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes aller en famille pour un brunch et ce fut parfait. Nombreux choix en sucré et salé, différentes boissons. Chacun pouvant chive qui lui plaît sans menu imposé pour un brunch (nous y sommes aller un dimanche matin). Tous ce que nous avons commandé était très bon, frais, fait maison à la demande. On recommande vivement."

Posté le 10/11/2024 à 16:01
Avis de : Leena..
Note de : 5 / 5

" tellement bon j'ai essayé le bagel à la dinde avec des œufs brouillés c'était parfait !! et les crêpes sont un incontournable 👌🏻 la dame était si gentille, bénis-la 🙏🏻 "

Posté le 11/11/2024 à 11:17
Avis de : Morgan.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse! Le café était incroyable. "

Posté le 14/11/2024 à 13:28
Avis de : Hanna.h.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, tout ce que nous avons commandé était délicieux et on pouvait dire que la nourriture était faite avec amour ! Personnel très soucieux du service également. Je reviendrai certainement ! // avec amour de Suède🇸🇪😍 "

Posté le 16/11/2024 à 15:54
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande vivement ce petit café, j’ai pris un rainbow bowl à midi, des produits frais et un plat nourrissant (et healthy !) j’adore. 🥰"

Posté le 18/11/2024 à 12:37
Avis de : Stephany.e.
Note de : 5 / 5

"Um dos melhores mochas que tomei em Paris! Pedimos o begal César e o de salmão e ambos estavam deliciosos!! O atendimento também é ótimo!"

Posté le 21/11/2024 à 11:33
Avis de : Ivo.a.
Note de : 4 / 5

" Service charmant, bon café. Sandwichs à emporter, menu de brunch abordable dans un quartier cher. "

Posté le 21/11/2024 à 16:41
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici en raison de la note élevée… délibérément passés par tous les cafés et restaurants sur le chemin. Ne vous attendez pas à être époustouflé par le design de ce café, mais vous serez époustouflé par l'atmosphère et la nourriture. La charmante femme qui travaille ici est un plaisir absolu de parler avec elle. Je comprends pourquoi c’est si populaire auprès des locaux. Cet endroit et cette énergie sont transformateurs et vous avez l’impression d’être dans une suite de Harry Porter, traversant un monde peu visible pour la plupart. Je comprends pourquoi les gens viennent ici, y compris tant d'enfants. PS Les crêpes au sirop d'érable étaient incroyables ! Je le recommande vivement ! "

Posté le 22/11/2024 à 22:03
Avis de : Hamid.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris notre petit déjeuner ici et c'était une belle expérience ! Très délicieuse et bien présentée. Mention spéciale pour la dame qui nous a servis : très cool, souriante 🥰 et accueillante. Je recommande vivement !"

Posté le 23/11/2024 à 13:46
Avis de : Lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivée par hasard, et agréablement surprise, c est bon, c est sympa, et en repas rapide le midi c est impeccable ! Merci"

Posté le 23/11/2024 à 20:19
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit confortable et avec un bel accueil, des plats savoureux !"

Posté le 24/11/2024 à 14:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch rapide et excellent, le service est très agréable et la cuisine savoureuse."

Posté le 30/11/2024 à 11:55
Avis de : adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Un cafe que je recommande pour ses plats originaux (pancake au pastrami et au sirop d’érable, ou son pain perdu chocolat banane). J’ai surtout adoré le café mocha préparé comme aux usa ce qui est très rare à Paris. Je reviendrai évidement !"

Posté le 07/12/2024 à 10:34
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch sympathique"

Posté le 07/12/2024 à 11:34
Avis de : Reed.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour un bon prix "

Posté le 11/12/2024 à 10:29
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon et tellement savoureux !!!! "

Posté le 12/12/2024 à 10:10
Avis de : haya..
Note de : 5 / 5

" Nourriture et personnel incroyables, venez ici pour les meilleurs bagels de Paris ! "

Posté le 13/12/2024 à 11:53
Avis de : Brian.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture à un bon prix. Personnel très sympathique et serviable. Je reviendrais certainement ici. 😊 "

Posté le 13/12/2024 à 16:52
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

" Cet endroit est dégoûtant. La femme m'a donné la mauvaise boisson, et quand elle l'a refaite, elle a craché dans mon Matcha ! Evitez à tout prix les lieux insalubres et malades. "

Posté le 13/12/2024 à 19:19
Avis de : RebeK..
Note de : 4 / 5

"Le brunch est très bon, avec beaucoup de choix, la propriétaire est très accueillante et gentille même si la communication est un peu compliquée car elle ne parle pas très bien français En revanche l'endroit est très petit, il n'y a que 4 tables et une petite salle sur des sortes de tables hautes a côté"

Posté le 14/12/2024 à 10:44
Avis de : Manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Cozy et servce sympa."

Posté le 14/12/2024 à 14:21
Avis de : véronique.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique pour un service rapide et une cuisine de qualité."

Posté le 15/12/2024 à 16:54
Avis de : Sam.M.
Note de : 5 / 5

"Un petit repas sans pretention, qui était très bon. Une serveuse sympathique et souriante. Petit coin parfait pour quelques instants loin du grouillement parisien."

Posté le 28/12/2024 à 14:21
Avis de : Laurène.c.
Note de : 5 / 5

"Super adresse et idéale si vous recherchez une adresse pour un brunch, nous nous sommes vrm régalées !!! Je recommande vivement !"

Posté le 31/12/2024 à 13:22
Avis de : Inès.o.
Note de : 5 / 5

"Supeerrrrr adresse, nous nous sommes régalées !!!! Excellent, super rapport qualité prix, énormément de choix, et personnel agréable !! Je recommande 1000 fois. Merci !"

Posté le 31/12/2024 à 13:22
Avis de : Iro.i.
Note de : 4 / 5

"Très convivial et ambiance sympathique."

Posté le 05/01/2025 à 14:21
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement cet endroit! Après avoir exploré quelques lieux de brunch très appréciés à Paris, celui-ci est mon préféré. Ne manquez pas le pain perdu et les œufs brouillés, ils sont vraiment exceptionnels. "

Posté le 06/01/2025 à 14:39
Avis de : Francisco.a.
Note de : 5 / 5

" Revue d'Espagne. Bonne nourriture, gens sympas. Les bagles sont top !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "

Posté le 18/01/2025 à 15:27
Avis de : Sven.i.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très sympa. Nourriture délicieuse. Nous avons apprécié notre bagel et le personnel amical. "

Posté le 18/01/2025 à 21:31
Avis de : Emilija.i.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! ♥️ "

Posté le 22/01/2025 à 14:38
Avis de : marine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Et gérants très aimables et souriants :)"

Posté le 25/01/2025 à 13:09
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, le brunch était très bon et copieux et le prix raisonnable"

Posté le 01/02/2025 à 12:45
Avis de : Giulia.e.
Note de : 5 / 5

" Vraiment bonne nourriture et personnel très sympathique et agréable. Super recommandé pour une pause déjeuner rapide mais de qualité "

Posté le 08/02/2025 à 20:44
Avis de : Valentina.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné tard et avons pris le sandwich au poulet et le bagel katz deli. Les deux sandwichs étaient faits à la main, authentiques et vraiment bons. Les prix étaient inférieurs à ce que nous attendions. 100% recommandé. "

Posté le 09/02/2025 à 10:16
Avis de : Mathias.u.
Note de : 5 / 5

" Très bien, je le recommande vivement ! "

Posté le 13/02/2025 à 21:44

Entreprises à proximité