Smoul

📌 47 Rue Dauphine, 75006 Paris

4.5 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–22:00
  • Dimanche12:00–15:00, 19:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Smoul qui se situe au 47 Rue Dauphine, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.41.03.49
Site web : smoul.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration halal
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : zabi.h.
Note de : 5 / 5

" Exceptionnel, la nourriture est l'un des meilleurs restaurant marocain que j'ai mangé, la crème brûlée à la fleur d'oranger est à tomber par terre "

Posté le 13/06/2023 à 19:52
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant couscous et tajine dans le 6e. Et bon, car il n'y en a pas tant que cela. La décoration est une invitation au voyage et l'accueil chaleureux comme la cuisine le laisse à penser. Les entrées sont relativement simples mais délicieuses (quelles carottes et ces aubergines 😋) Le couscous est bon . On en trouve des meilleurs mais à un tout autre prix ! Quant aux desserts ? je ne sais pas car j'étais repu. Le thé à la menthe est trop bon. En tout cas, un excellent rapport prix imbattable : entrée + plat à 13,90 €"

Posté le 13/06/2023 à 22:23
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

" Prix, nourriture, personnel et ambiance incroyables. Mangez ici en toute confiance! "

Posté le 17/06/2023 à 19:19
Avis de : Nivine.e.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant n'est pas ouvert depuis longtemps, mais il va certainement être bondé ! Service amical! Des plats plus que délicieux. Très bien assaisonné, une explosion de saveurs mais pas accablante. Partagé à l'avance un mélange de 3 salades (zaalouk (salade d'aubergines), salade de carottes et salade de tomates). En plats principaux, couscous royal (différents types de viande) et tajine d'agneau aux prunes et amandes, accompagnés d'une délicieuse salade d'oignons doux. Bravo au chef qui sait préparer si délicieusement ces plats traditionnels. Nous reviendrons quand nous serons de nouveau à Paris !!! "

Posté le 18/06/2023 à 17:46
Avis de : Murielle.i.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était très bonne, les bricks sont juste excellents!"

Posté le 29/06/2023 à 11:41
Avis de : DJOUADI.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et très bon accueil. Je recommande !"

Posté le 19/07/2023 à 19:27
Avis de : Tessa.r.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux !!"

Posté le 19/07/2023 à 19:27
Avis de : Johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans un cadre sympathique. Le personnel est très chaleureux et les plats finement épicés sans être trop pimentés."

Posté le 21/07/2023 à 19:53
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous, salade et thé à la menthe. Super accueil et belle déco. J'y retournerai"

Posté le 26/07/2023 à 21:48
Avis de : FARID..
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant qui nous fait voyager dans le monde orientale !très bon accueil et une ambiance chaleureuse sans compter les repas délicieux doté de belles saveurs !un service rapide et une excellente décoration. Tarifs correct, viande de qualité et produits frais."

Posté le 28/07/2023 à 20:07
Avis de : A.l.
Note de : 5 / 5

"Tout juste ouvert, SMOUL propose une carte courte et efficace autour des plats emblématiques du Maghreb (couscous, tajine..) mais aussi pastilla, salade mechouia à des prix TRÈS corrects, dans un lieu charmant ! Tout est fait maison. Seul le couscous pourrait avoir plus de caractère, avec de la harissa sur le côté ou dans la sauce. Demandez du pain Batbout une tuerie !!! Patron adorable qui saura vous guider sur la carte"

Posté le 04/08/2023 à 06:42
Avis de : Karim..
Note de : 4 / 5

"J'en avais eu écho via Instagram, j'ai donc voulu tester ce restaurant ouvert depuis 2 mois, j'ai pris le couscous Royal. Déjà l'accueil fut vraiment sympathique, le plat était bon comme à la maison . J'ai eu droit à un thé en plus 😊. Je pense revenir goûter à leurs tajines ..."

Posté le 05/08/2023 à 16:34
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Trois options véganes à la carte : le couscous que j'ai choisi, excellent et copieux, mais aussi un tajine et bientôt une brick. Quelle belle surprise surtout dans ce quartier (métro Odéon) : le rapport saveur/qualité/prix est imbattable. Le cadre est magnifique, le service chaleureux et personnalisé. Merci également pour le thé. Je vous souhaite beaucoup de succès, ce sera très mérité. A bientôt !"

Posté le 09/08/2023 à 13:59
Avis de : Rahim.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je n'ai jamais mangé un couscous aussi insipide, manque totalement de parfums spécifiques. Ce n'est pas un couscous somptueux et généreux qu' on a l'habitude de voir dans les bons restaurants.... Passez votre chemin et ne vous fiez pas au nom évocateur mais trompeur de « Smoul » et de la décoration. Sans oublier le manque d’hygiène."

Posté le 10/08/2023 à 16:48
Avis de : ddkinombe..
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous (Royal, poulet et boulettes) tajine (Kefta) sont au top 😋! cadre sympa, service impeccable👍🏻merci pour le thé à la menthe."

Posté le 12/08/2023 à 15:31
Avis de : Dominic.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent et courtois. Le proprio est très passionné et sympathique. Le service est parfait et la nourriture est très généreuse et goûteuse. J’ai pris le couscous royal et je le recommande sans hésiter."

Posté le 06/09/2023 à 20:16
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Nous avons diné ici entre amis un samedi soir et ce fut une excellente surprise. La cuisine est authentique et excellente, la déco très cool et le service fut excellent ! Nous reviendrons c’est certains"

Posté le 19/09/2023 à 16:33
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"Tres belle expérience, très bon service , super plat , à refaire :)"

Posté le 29/09/2023 à 14:25
Avis de : Annpôl...
Note de : 2 / 5

"Désolée je ne peux vous recommander"

Posté le 13/10/2023 à 20:46
Avis de : Clemence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, et un accueil hyper chaleureux, le patron est vraiment très très sympathique"

Posté le 14/10/2023 à 06:17
Avis de : PitanceetBonLogis..
Note de : 4 / 5

"Une bon couscous et une pastilla excellente. Je ne peux pas noter le service ni l'ambiance car livraison."

Posté le 15/10/2023 à 09:10
Avis de : hayate.a.
Note de : 5 / 5

"Hola, la verdad no puedo decir que esté bueno, pero sí diré que es una maravilla. Primero que nada, el cuscús está muy bueno, como si estuvieras en Marruecos, y el tagine de cordero, te aconsejo que Pruébalo y la pastilla de pollo. C'est indescriptible. Mon mari a aimé le Zaalouk et le tajine de viande hachée et la harira. J'ai beaucoup aimé. J'étais avec mon mari samedi dernier et je serai avec vous cette semaine. Une autre chose est que le personnel du restaurant vous salue. vous avec un beau sourire et la déco du restaurant.👍"

Posté le 18/10/2023 à 14:39
Avis de : sfia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous😍😍😍😍😍😍😍😍"

Posté le 25/10/2023 à 13:26
Avis de : Roma.r.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une belle expérience. J'ai beaucoup aimé la nourriture, avec le sourire de la serveuse orientale. Le décor était comme si vous étiez dans un film nord-africain. Je vous promets que je vous rendrai visite bientôt."

Posté le 25/10/2023 à 13:35
Avis de : Mkrs.r.
Note de : 1 / 5

"Restaurant servant une cuisine 100% Marocaine dans un décor voulant se rapprocher du style marocain cependant le Maroc et la Marocanité des plats n’y sont aucunement mentionnés, les gérants étant tunisien et algérien affirment que les cuisines maghrébines sont similaires dans ce cas je les invite à servir de la cuisine Algero-Tunisienne et à demander à leur clients ce qu'ils en pensent ou simplement de mentionner qu'ils servent de la cuisine Marocaine."

Posté le 26/10/2023 à 13:02
Avis de : Emi.o.
Note de : 2 / 5

"Le tajine était bon mais servi après tout le monde donc j ai déjeuné seule. Le pain servi était de la baguette de pain et non du pain traditionnel. Et enfin quand j'ai lu que sur la carte des desserts on pouvait prendre un tiramisu....."

Posté le 29/10/2023 à 18:21
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"Le Meilleur Couscous Royal à Paris 6! Tout est PARFAIT l'accueil chaleureux du patron, le service attentionné et bienveillant dans un Cadre somptueux digne des Contes des 1001 Nuits... Les savoureux plats sont préparés à la minute avec des ingrédients de qualités, les portions sont généreuses. L'ensemble à un Excellent rapport Qualité -Prix, cela fait vraiment plaisir ! Nous recommandons ce Restaurant avec un grand plaisir. Nous reviendrons savourer le reste de la carte avec une immense joie. Nous vous souhaitons le Meilleur Succès À bientôt"

Posté le 08/11/2023 à 22:00
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Goûts et Saveurs Orientaux sont au RDV. Une équipe remplie de bonne attention et bienveillance pour vous faire passer un moment chaleureux à Table. La Déco et le cadre sont digne des Palais de l'Orient ainsi que l'Art Culinaire parfaitement respecté avec des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix dans ce Quartier Paris 6. Une soirée chaleureuse et inoubliable. Je leur souhaite un véritable succès, amplement mérité."

Posté le 09/11/2023 à 19:15
Avis de : chaimaa.a.
Note de : 5 / 5

" c'était tellement bon et le service est très sympa je le recommande "

Posté le 11/11/2023 à 13:09
Avis de : Youcef.o.
Note de : 1 / 5

"Puisque Uber eat ne permet pas de noter par conséquent je vais le faire ici : Pour 47 euros d’achat (2 plats) les deux plats sont arrivés froids et dans des barquettes médiocres où ils ont mis deux cuisses de poulet et deux olives bien glacés. Le pain était à payer également … pas de serviettes ni de couverts… à fuir"

Posté le 11/11/2023 à 21:36
Avis de : Elise.n.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant oriental, ambiance immersive avec une serveuse incroyablement gentille 😍. Nous nous sommes régalées, les plats sont généreux et pleins de saveurs pour des prix raisonnables !! c’était super"

Posté le 27/11/2023 à 01:20
Avis de : Em.u.
Note de : 1 / 5

"expérience catastrophique avec un service extrêmement lent (10 minutes pour être assise dans une salle quasi vide), une cuisine décevante (bouillon très peu parfumé, poulet beaucoup trop cuit, quasi pas de légumes). pour couronner le tout, je n'ai pas apprécié que le serveur passe devant moi 5 fois avant daigner m'encaisser. je ne reviendrai pas"

Posté le 03/12/2023 à 17:14
Avis de : lucille.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés dans ce resto suite à la lecture d’un article dans le magazine le bonbon et nous en ressortons ravis! Heureusement car la devanture ne nous aurait pas attirée. Nous nous sommes régalé d’un couscous agneau accompagné d’un thé à la menthe et d’une pâtisserie makrout exactement comme je les aime ! Le cadre nous fait voyager le temps d’un repas, très bonne adresse !"

Posté le 07/12/2023 à 13:20
Avis de : Samir.0.
Note de : 5 / 5

"Repas de fin d'année entre collègue. Accueil Parfait, service Parfait, repas Parfait. Rapport qualité prix Parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 08/12/2023 à 05:33
Avis de : Vloog'..
Note de : 5 / 5

"Excellent 😘🥰😍🙏"

Posté le 16/12/2023 à 21:35
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Super bon couscous dans un endroit sympa. Très bon service et gérant très sympathique !! A refaire"

Posté le 19/12/2023 à 14:38
Avis de : doulache.l.
Note de : 1 / 5

"Livraison uber eat, 2 tajine au poulet et aux olive. ( une pauvre cuisse de poulet et 4 olive qui ce batte en duel, un fond de sauce ) le tout pour la modique somme de 19€. Le couscous fait peine à voir. Je vous déconseille fortement ce restaurant. A bannir"

Posté le 29/12/2023 à 22:25
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le personnel est sympathique. Plats cuisinés à la minute avec des produits frais, très copieux. La citronnade est excellente. Le couscous poulet est excellent accompagné de raisins confits et d’une sauce. Le tajine de veau au citron et olives est très bon aussi, la viande est tendre. Bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande."

Posté le 30/12/2023 à 17:09
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Un agréable moment aux saveurs du Maghreb chaleureux et respectueux. Merci !"

Posté le 30/12/2023 à 18:48
Avis de : Pascal..
Note de : 2 / 5

"La cuisine est bonne point noir ÉNORMÉMENT d'attente 1heure avant d'être servie"

Posté le 16/01/2024 à 12:38
Avis de : Jérémy.l.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente et le service au top."

Posté le 21/01/2024 à 10:39
Avis de : Hugo.Z.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant magnifiquement bien décoré, le serveur est très gentil et la nourriture est délicieuse !! On reviendra."

Posté le 23/01/2024 à 22:51
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , les plats sont excellents et copieux. Le meilleur couscous que je n'ai jamais mangé !!! Service rapide et efficace. Leur thé est délicieux, ambiance zen"

Posté le 23/02/2024 à 13:18
Avis de : Danhiez.�.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Copieux. Le lieu est très joli. Les couscous savoureux. La cuisinière et le serveur sont tellement gentils ! Nous reviendrons assurément. Merci pour ce merveilleux moment"

Posté le 27/02/2024 à 20:10
Avis de : Achaq.r.
Note de : 4 / 5

"Plats généreux, service sympa, prix correct"

Posté le 29/02/2024 à 23:00
Avis de : Amina.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et service agréable."

Posté le 02/03/2024 à 19:18
Avis de : Laure.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande, le cadre est très beau, c’est très sympa !! Mention pour le thé à la menthe 🍵"

Posté le 06/03/2024 à 20:03
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est géniale, le serveur très sympa et les plats délicieux, merci pour cette super soirée"

Posté le 10/03/2024 à 11:14
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ce restaurant Marocain très joliment décoré. Le patron est très chaleureux dans son accueil et très attentionné dans le service. Nous avons passé une excellente soirée. Merci encore et à très bientôt."

Posté le 12/03/2024 à 22:05
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte de ce petit resto qui nous fait voyager. Cuisine généreuse, bien épicée aux 1000 saveurs. Je recommande le couscous servi dans une belle assiette. Le personnel est aux petits soins. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 13/03/2024 à 12:13
Avis de : Kenza.S.
Note de : 4 / 5

"Un régal ! Le couscous est de loin l'un des meilleurs que j'ai goûté à Paris. Le restaurant est calme, l'ambiance tamisée, c'est vraiment dommage que le service soit très très long et décousu (manque de personnel). Heureusement l'attente en valait le coup, nous avons savouré chaque cuillère !"

Posté le 14/03/2024 à 10:28
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"La bonne odeur qui émanait du restaurant nous a donné envie d’entrer et c’est sans regrets! J’ai mangé un couscous merguez, et une citronnade maison avec un peu de fleur d’oranger, j’adore le mélange. Couscous très goûtu, les merguez très bonnes aussi, le tout bien parfumé on a adoré ! On reviendra avec plaisir :) La musique aussi nous a beaucoup plu"

Posté le 19/03/2024 à 23:36
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ce restaurant. Tout y était bon, des plats jusqu'aux boissons fait maison et les gérants sont adorables."

Posté le 20/03/2024 à 10:32
Avis de : Tho.a.
Note de : 3 / 5

"Kefta surgelé san goût… indigne d’un restaurant. Un repas très moyen. Dommage car les 2 dames sont sympathiques."

Posté le 22/03/2024 à 20:12
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Très charmant abordable avec une atmosphère incroyable, des gens sympas. Les options végétaliennes sont bonnes. "

Posté le 16/04/2024 à 20:03
Avis de : Élisa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat, décor sympa on se croit vraiment au Maroc. Rapport qualité prix 15/20€ par personne."

Posté le 17/04/2024 à 19:47
Avis de : Antoine.E.
Note de : 5 / 5

"Super petit restau, deco et vaisselle vraiment magnifique, prix super raisonnable et qualité au rdv. Rien a redire"

Posté le 18/04/2024 à 20:25
Avis de : DEFRANCE.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Je recommande la pastilla et la crème brûlée"

Posté le 19/04/2024 à 04:38
Avis de : Gabriel.c.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent !"

Posté le 21/04/2024 à 12:43
Avis de : Charles.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai commandé sur deliveroo , je pense que ça ne reflète pas la qualité de votre travail puisque les mauvais commentaires viennent de la VAE . Packing a revoir portion un peu petite aussi. Pourquoi séparer les légumes du bouillon et la coriandre c'est quoi cette histoire ?? Pas de harissa, pas de pois chiches ? Bref ça manque . Sans rancune."

Posté le 01/05/2024 à 17:38
Avis de : Ferdinand.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant chaleureux qui nous plonge directement dans une ambiance orientale. Le personnel adorable et un rapport qualité prix très intéressant. La cuisine est top et il y en a dans l'assiette, les couscous sont donc à tomber par terre. Petit bonus qui fait plaisir, on nous a offert des petits gâteaux avant de partir. Je recommande fortement, ce restaurant saura vous accueillir comme il faut."

Posté le 10/05/2024 à 10:14
Avis de : Céline..
Note de : 4 / 5

"Cuisine authentique et généreuse. Les plats sont savoureux. Je recommande."

Posté le 13/05/2024 à 19:57
Avis de : SALMA.U.
Note de : 5 / 5

"Hier soir, j'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Smoul avec deux amies, et ce fut une expérience inoubliable. L'ambiance était tout simplement superbe, avec de la musique arabe en fond qui ajoutait une touche authentique à la soirée. La décoration est irréprochable, chaque détail est soigneusement pensé pour vous transporter directement au Maroc. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, et les prix sont plus que raisonnables pour ce niveau de raffinement. Mention spéciale au serveur, très sympa et souriant, qui a même pris le temps de rester un peu plus longtemps avec nous pour s'assurer que tout était parfait. Je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui souhaitent déguster de la véritable cuisine marocaine. Et surtout, ne manquez pas leur harira, c'est la meilleure que j'ai essayée à Paris."

Posté le 20/05/2024 à 09:23
Avis de : Amel.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé sur Uber eats 2 couscous au poulet. Je recommande vivement ! Très très bon et avec des prix très abordables ! Un voyage au Maroc depuis notre canapé. 5/5 rien a dire !"

Posté le 26/05/2024 à 18:16
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 1 / 5

"Suite à ma réservation avec ma femme et ma fille pour 12h30 nous sommes arriver et une fois à table on nous annonce qu’il n’y aura pas de couscous mais que des tajine servie avec du pain car pas de semoule prête également Cela est inadmissible pour un restaurant maghrébin Ils auraient au moins pu nous avertir avant vaut que l’on viennent dans le restaurant Résultat nous avons dû aller autre part car le fille ne peut manger de tajines"

Posté le 29/05/2024 à 10:52
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueil, le service est au top et la cuisine délicieuse ! L’ambiance est conviviale, je recommande grandement !"

Posté le 30/05/2024 à 21:09
Avis de : Mireille..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue par ce restaurant ! Je voulais offrir un excellent couscous à mon fils ... j'aurais dû tourner les talons dès que je suis arrivée. Lieu triste ... une seule personne assise quand nous sommes arrivés ... couscous servi dans une assiette avec un vol de bouillon à côté ... deux morceaux de carottes ... deux morceaux de courgettes ... légumes tièdes ... pas de goût ... viande sèche ... bref ! un désastre ! le plus mauvais couscous de toute ma vie ! En ce qui concerne les effluves de miel et de safran dont parle une journaliste sur Google ... nous n'avons rien senti mais avons bien entendu le son du micro-ondes ! Passez votre chemin !"

Posté le 02/06/2024 à 12:31
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Safia était une super serveuse ! Très attentive et agréable. Nos couscous étaient délicieux. Le thé très bon également. L’ambiance était très sympathique avec un beau decor et une lumière un peu tamisée. Merci !"

Posté le 15/06/2024 à 20:58
Avis de : Blumor..
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa avec une décoration traditionnelle. Le service est agréable avec des serveurs courtois. Un bon endroit pour partager un diner entre amis."

Posté le 16/06/2024 à 18:53
Avis de : Hamid.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 20/06/2024 à 11:15
Avis de : Itzae.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, la tajine et le couscous sont succulents et Sofia la serveuse vraiment serviable et à l’écoute :) Nous avions réservé sur l’application The Fork et tout était à -50%. Merci pour ce moment agréable !"

Posté le 24/06/2024 à 12:41
Avis de : Bilal.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse 🇲🇦 avec de grandes portions et bonne ambiance 🫖 "

Posté le 13/07/2024 à 20:12
Avis de : Villard.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch à volonté à 25€ avec tajines, pâtisseries, oeufs, crêpes, plats salés mijotés etc. Service très agréable On s'est régalé Petite salle avec ambiance intime pour groupe"

Posté le 06/09/2024 à 16:17
Avis de : Dominic.l.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était exceptionnelle ! "

Posté le 08/09/2024 à 18:18
Avis de : Galloy.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant ! Très bonne cuisine à prix abordable Le proprio est très gentil et attentionné"

Posté le 10/09/2024 à 21:05
Avis de : Troy.c.
Note de : 5 / 5

" Après presque une semaine à Paris, arrêt dans ce petit restaurant marocain. Wow, incroyable. Excellente nourriture et service. Peut-être la meilleure expérience culinaire de notre voyage. "

Posté le 21/09/2024 à 18:45
Avis de : Dam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous, patron et serveuse très sympa, si vous cherchez un bon couscous dans le quartier, c’est là qu’il faut aller !"

Posté le 04/10/2024 à 21:32
Avis de : Roman..
Note de : 5 / 5

" Je n’ai pas encore essayé un aliment, mais je le ferai certainement. C’est un endroit idéal pour s’arrêter et profiter de l’atmosphère authentique. Le thé est super. "

Posté le 30/10/2024 à 12:35
Avis de : Salma.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous :)"

Posté le 05/11/2024 à 22:05
Avis de : Elsa.l.
Note de : 1 / 5

"Trop nul et n'a rien à voir avec l'art culinaire marocain. C'est honteux de faire semblant d'etre marocain alors que vous ne l'etes pas juste pr attirer la clientele."

Posté le 30/11/2024 à 18:04
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"J’ai testé le brunch le dimanche, très décevant, aucun produit frais, les Msemen, gâteaux, crêpe, pain ect daté de la veille, sans goût, froid et sec, même réchauffé cela n’était pas mangeable Les photos sur Instagram ne reflète pas la réalité, il manquait de nombreux plats et rien n’était fait minute Le tajine poulet frite avec des frites surgelés.. ne vaut pas son prix Je ne recommande pas ce restaurant qui manque de sérieux"

Posté le 01/12/2024 à 17:24
Avis de : Anas.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris un brunch et tout était tout simplement génial : la nourriture, le service, l'ambiance et le personnel. Je reviendrai certainement. "

Posté le 15/12/2024 à 19:57
Avis de : seifeddine.o.
Note de : 1 / 5

"j'ai été déçu par la qualité des plats proposés. Même les recettes traditionnelles, qui sont habituellement savoureuses, n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. Les saveurs manquaient d'authenticité et de profondeur, ce qui m'a un peu laissé sur ma faim."

Posté le 04/01/2025 à 16:12
Avis de : Babou..
Note de : 2 / 5

"Brunch très décevant. Beaucoup de produits industriels type kiri krispolls et gâteau industriel type tarte au citron metro sur le buffet, ainsi que des dosettes nutella et lune de miel semblables à un hôtel bas de gamme… pas du tout ce à quoi on s’attend lorsqu’on vient manger un brunch marocain. Le thé à disposition était froid et très amer, rien à voir avec le thé à la menthe que l’on connaît. De plus, l’établissement paraît sale, avec un sol qui colle comme s’il n’avait jamais été lavé. Une réelle déception et une incompréhension face à la note de 4,4 affichée sur Google."

Posté le 05/01/2025 à 21:03
Avis de : Hamza.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité, les plats sont délicieux et généreux. Je recommande !"

Posté le 08/01/2025 à 08:11
Avis de : Chris.o.
Note de : 3 / 5

"Sur les réseaux sociaux il est indiqué que dans le brunch du week-end il est inclus un plat au choix de la carte, ce n’est pas vrai: il n’y a que 4 choix (tagine ou assiette marocaine) pas de coucous par exemple et le buffet d’entrées est très light… Dans la première salle, nous étions 3 et nous avons tous eu froid! Points positifs, l’équipe est très sympa et aux petits soins. Grand choix niveaux de desserts!"

Posté le 17/01/2025 à 15:09
Avis de : Mariam..
Note de : 4 / 5

"Accueil super sympathique et service impeccable, tajine très délicieuse, peut être si je devais donner une critique ça sera plus au niveau du buffet peut être ajouter plus d'entrées et des desserts marocains"

Posté le 18/01/2025 à 19:57
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, la nourriture est très bonne et consistante. La décoration est magnifique avec notamment l'ancienne porte ! Très bonne ambiance"

Posté le 24/01/2025 à 20:56
Avis de : Colombiana.5.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant et service avec beaucoup de sourire"

Posté le 25/01/2025 à 21:03
Avis de : Mona.M.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J’ai réservé pour ma famille et moi-même ce dimanche pour le brunch marocain au Smoul Café. Le résultat est vraiment catastrophique et je vais vous expliquer pourquoi je déconseille fortement ce lieu : - Tout d’abord, ce restaurant n’est absolument pas un restaurant marocain. Marocaine d’origine, je peux vous assurer que les recettes sont des copies très mal faites et donnent un très mauvais exemple de notre cuisine. La harira était très fade, nous n’avons pas réussi à la finir. Le tajine kefta n’en était pas un. Il y avait dans l’assiette trois pauvres boulettes qui se battaient en duel. La qualité première de la cuisine marocaine c’est LA GÉNÉROSITÉ : c’est vraiment honteux de servir trois boulettes et d’appeler ça un tajine kefta. Le tajine au poulet & olives était très sec et bourré d’huile. Quand on cuit un poulet façon tajine, le poulet est limite brûlant. Il était tiède. Les frites étaient surgelées et molles. Continuons cette traversée sur le buffet : des pains au chocolat ? Des tartes poires chocolat ? Des crumbles ? Des savanes !? Aucune pâtisserie orientale. Un thé qui s’apparente plus à une tisane à la menthe qu’un vrai thé à la menthe traditionnel marocain. - Parlons désormais du service : les serveurs ne sont pas agréables, prennent énormément de temps à servir et n’ont aucun sens de l’organisation. La salle du fond est beaucoup plus jolie que la salle près de la porte et ils préfèrent mettre les grands groupes dans la salle près de la porte (allez comprendre la logique). Le chauffage n’est pas allumé dans la salle près de la porte. On a dû garder nos manteaux. En résumé, ce restaurant est un attrape-touristes car il est bien situé (Paris 6) mais ils se font clairement avoir car je peux vous assurer que ce n’est en rien notre cuisine et notre culture. Ce restaurant donne une mauvaise image du service et de l’hospitalité marocaine. Si on vous fait croire que le patron est un marocain du Maroc qui partage sa culture à travers son restaurant, sachez que c’est du pipeau. Nous avons vérifié et ce restaurant est en rien marocain. Il surfe juste sur la vague parce que notre culture vend mieux. J’avais découvert ce restaurant grâce aux jolies vidéos réalisées par des créateurs de contenus sur les réseaux sociaux. Je pense qu’il vaut mieux soigner la qualité de sa cuisine plutôt que de payer des influenceurs food à venir faire de la publicité mensongère sur votre restaurant. J’imagine que ces gens ne sont pas servis de la même manière dont vous servez vos clients."

Posté le 26/01/2025 à 14:42
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Une superbe décoration, plat délicieux le tajine était très bon. Peut être faire un buffet avec entrée et desserts marocains."

Posté le 26/01/2025 à 15:18
Avis de : Paco.o.
Note de : 5 / 5

"C’est bien simple, je reviens de Marrakech, le couscous était encore meilleur !!! Magnifique Service, la qualité des plats et d’une finesse qui nous rappelle les belles saveurs du Maroc! LE SERVICE IRRÉPROCHABLE DE YASSIN !! Bravo à toute l’équipe, un vrai dépaysement."

Posté le 26/01/2025 à 20:37
Avis de : Hanane..
Note de : 1 / 5

"On a découvert ce restau @smoulcafe ce midi, quelle grosse déception ! Le buffet est minimaliste et le plat n'en parlons même pas. J'ai pris un couscous, la sauce du couscous insipide et on sentait bien au goût qu'elle avait tourné! Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, ni positif, ni négatif. Mais, là oser servir un plat avec une sauce qui a tournée et qui risque de rendre malade.C'est clair qu'il faut le dénoncer. Payer pour un service pareil, c'est honteux."

Posté le 27/01/2025 à 18:42
Avis de : amira.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était top j’ai énormément aimé la cuisine le service accueillant en passant par l’ambiance et la deco waw un dépaysement total je recommande"

Posté le 27/01/2025 à 19:25
Avis de : Abderrazzak.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant authentique, convivial et surtout très bon ! Dépaysement assuré. Je reviendrai"

Posté le 27/01/2025 à 21:30
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, bonne cuisine et à prix très raisonnable. Je recommande vivement."

Posté le 28/01/2025 à 12:30
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli bien que nous étions un groupe de 17 personnes, cuisine très bonne faite maison même la citronnade est maison. Peti resto sympa ...."

Posté le 28/01/2025 à 17:43
Avis de : carima.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons voyagé en venant dîner au Smoul café. La décoration est très jolie et nous avons été accueillies avec une serveuse adorable et très attentive tout le long du repas. Nous nous sommes régalées avec les tajines au poulet et au veau. Tout y était, copieux et plein de saveurs. C'était bon comme là-bas. Une très belle découverte pour une excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à l'équipe du Smoul café 👏👏👏"

Posté le 06/02/2025 à 22:16
Avis de : Mayher92..
Note de : 1 / 5

"Inutile de perdre votre argent dans ce restaurant."

Posté le 08/02/2025 à 23:28

Entreprises à proximité