Smith & Son Café

📌 248 Rue de Rivoli, 75001 Paris

4 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 15:30–19:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 15:30–19:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 15:30–19:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 15:30–19:00
  • Samedi 12:00–14:30, 15:30–19:00
  • Dimanche12:30–14:30, 15:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Smith & Son Café qui se situe au 248 Rue de Rivoli, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Librairie anglais très bien agencée."

Téléphone : 07.70.12.35.71

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cheminée

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Brunch
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gabor.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon thé, cadre sympa et personnel accueillant"

Posté le 12/08/2017 à 14:31
Avis de : Masataka.i.
Note de : 4 / 5

" Il est situé au deuxième étage d'une librairie et, comme son nom l'indique, vous pourrez y déguster du thé et des repas légers. Les repas légers ressemblent à ceux d'un café japonais, mais les prix sont raisonnables et le personnel est courtois. "

Posté le 01/09/2017 à 21:47
Avis de : ielO.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy pour delicieux tea time"

Posté le 15/11/2017 à 18:33
Avis de : Alice..
Note de : 4 / 5

" J'ai visité après une ruée, donc les serveurs étaient toujours occupés mais pas la salle. La pièce était calme, quelqu'un étudiait. J'ai adoré qu'ils règlent une minuterie pour que votre thé soit préparé à la perfection. Les deux membres du personnel à qui j'ai parlé étaient très gentils. "

Posté le 16/11/2017 à 17:16
Avis de : ameliemeyer..
Note de : 5 / 5

"J’y ai dégusté un sandwich toasté au cheddar, presque trop copieux avec les chips et la salade. Il faudra que j’y revienne pour essayer les scones à la clotted cream ! J’ai particulièrement aimé l’ambiance feutrée et le décor so british, et les livres pour s’occuper pendant l’attente (brève)."

Posté le 23/06/2018 à 22:51
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré cet endroit, confortable et divertissant. Le menu est riche et devrait satisfaire tous les clients. De nombreux types de thé, café, boissons chaudes et froides. Trois coins salons différents. Il y a aussi une salle de bain qui était vraiment occupée ! Le service est bon, je me sentais mal pour la seule jeune femme qui servait un restaurant très fréquenté, mais le restaurant était propre. Il convient pour une collation rapide, un déjeuner, un dîner et des desserts. Aussi belle vue si vous voulez vous asseoir et lire un livre ou simplement profiter d'une tasse de thé. Il est également proche des principaux quartiers commerçants, c'est donc un endroit agréable pour faire une pause. "

Posté le 22/09/2018 à 20:16
Avis de : Martcile.e.
Note de : 2 / 5

" Aujourd'hui c'était probablement malheureux mais pas de service (table sale, mouillée...super pour y poser de nouveaux livres !€ aucune attention (plus d'une heure et demie pour sandwich et gâteau) nourriture vraie malbouffe...donc déçu surtout quand Je voyage, c'est le moyen d'acheter des livres ! "

Posté le 01/10/2018 à 14:33
Avis de : Romxne._.
Note de : 3 / 5

"Très jolie salle avec des livres à disposition et jolie boutique. Cependant, service long et cher pour ce qu’il s’agit"

Posté le 01/11/2018 à 19:37
Avis de : Clare.o.
Note de : 1 / 5

" Franchement très décevant. Nous sommes venus ici pour une bonne tasse de thé, pensant que comme il s'agissait d'un établissement Jumelage, ils sauraient comment préparer correctement le thé. L'expérience entière était extrêmement chère, 6 € pour une tasse de thé. La véritable insulte, c'est que lorsque vous payez autant, ce qu'ils vous donnent n'est pas une théière de thé très chaud, où de l'eau bouillante a été versée sur le thé, mais une théière d'eau chaude avec un sachet de thé partiellement rempli qui se trouve pathétiquement dans une tasse. sur le côté. De plus, aucun lait n'était fourni, ce qui était nécessaire pour une tasse de petit-déjeuner anglais. Dame Maggie ne serait pas du tout impressionnée. "

Posté le 02/11/2018 à 14:57
Avis de : Kate.e.
Note de : 5 / 5

" Un de mes endroits préférés pour passer un après-midi pluvieux à Paris en étudiant ou en lisant ; les accords thés et desserts sont merveilleux, le choix est vaste et le service client est impressionnant. J'ai également déjeuné ici à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. leurs options de sandwichs sont fantastiques, bien qu'un peu chères. Essayez les scones servis avec de la crème caillée anglaise et de la confiture. "

Posté le 09/01/2019 à 13:04
Avis de : Felipe.o.
Note de : 4 / 5

"Un tea room twining's au dessus de la librairie, pratique et agréable, le décor est très différent de salon en salon, trois différents styles. Très nombreux thés et douceurs."

Posté le 27/02/2019 à 16:09
Avis de : Kat.i.
Note de : 2 / 5

" La dame qui nous a servi semblait nouvelle et complètement désorganisée et confuse. Même s’il n’y avait pas beaucoup de monde, il était difficile d’obtenir un service et tout semblait précipité. Comme d'autres l'ont dit, les prix sont absolument fous. Cependant, je dois lui donner une étoile supplémentaire pour l'étrangeté de l'endroit et pour le fait que c'est un endroit idéal pour observer les gens (la clientèle semble être principalement de riches anglophiles excentriques ou de riches Britanniques excentriques qui ont le mal du pays, tous très intéressants à espionner subrepticement. !). "

Posté le 13/03/2019 à 16:12
Avis de : Inari..
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est tout simplement génial pour tout rat de bibliothèque et amateur de thé, même si tout est un peu trop cher, la variété de livres est agréable et le personnel est vraiment sympa et peut vous aider à trouver des perles pour occuper votre journée. "

Posté le 30/03/2019 à 20:40
Avis de : Dan.i.
Note de : 4 / 5

"Belle petite adresse très confidentielle, il faut être un bon lecteur pour la dénicher, ou juste un peu curieux."

Posté le 05/06/2019 à 08:52
Avis de : Ria.o.
Note de : 3 / 5

" L'endroit est génial, le personnel sympathique mais tellement désorganisé, la patience est de mise, peu importe le moment de votre visite. "

Posté le 22/07/2019 à 11:32
Avis de : Luciano.a.
Note de : 2 / 5

" rien en particulier "

Posté le 10/08/2019 à 16:37
Avis de : Mary..
Note de : 4 / 5

" Très mignon! Un peu cher mais je suis aussi pauvre alors lâchez-vous si vous le souhaitez. J'y ai bu du thé Earl Grey pour la première fois et j'ai appris qu'il portait le nom d'une vraie personne. 10/10 je le recommanderais. "

Posté le 29/09/2019 à 15:48
Avis de : Huguette.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu so british en plein Paris . Les scones sont excellents !"

Posté le 15/10/2019 à 15:20
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Tres décevant comparé à l'ancien whsmith. Service long peu chaleureux et la déco n'a rien a voir avec avec cet endroit magique. Je ny retournerais pas"

Posté le 16/02/2020 à 08:47
Avis de : Cheek.h.
Note de : 4 / 5

" Un excellent goûter à la britannique ! "

Posté le 10/03/2020 à 01:45
Avis de : Michèle.A.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil alors que le café vient de rouvrir. Ai attendu 15mn avant d'aller au comptoir signaler ma présence (je n'étais pas la seule) à une personne trop occupée à pianoter sur son téléphone!!! No warm welcome!!!!"

Posté le 13/08/2021 à 14:45
Avis de : Annelise...
Note de : 2 / 5

"Scones corrects mais prix exorbitant (2.5€ pour un mauvais cookie de la taille d'un oreo, 4,5 euros pour un petit scone ridicule) et pas de contrôle des Pass sanitaires...."

Posté le 29/08/2021 à 18:57
Avis de : Briony.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe spot brunch, abordable et copieux. Des scones à tomber et un choix varié de quoi vous régalez ! Une ambiance britannique séduisante. L'accueil et le service sont impeccable, je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 02/10/2021 à 19:59
Avis de : ROUGIER.Y.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et le personnel est agréable. Les produits sont de qualités et le cadre est incroyable. C'est un lieu qui change des salons de thé traditionnels et le brunch est délicieux !!!! Je recommande pour toute personne qui souhaite vivre une expérience qui change de l'ordinaire !!!!"

Posté le 02/10/2021 à 20:01
Avis de : Dynès.y.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très chaleureux, des prix très abordables pour le déjeuner et une équipe au top! Une belle carte avec sans oublier les pâtisseries du chef qui nous ont régalées."

Posté le 02/10/2021 à 20:19
Avis de : Jean-Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, morceau de plastique trouvé dans une salade avec à peine des excuses de la serveuse. Fuyez cet endroit."

Posté le 28/11/2021 à 18:22
Avis de : Amelie.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, j adore l ambiance. Nourriture très bonne. Prix très corrects"

Posté le 21/12/2021 à 19:02
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

" Joli salon de thé situé au 1er étage de la bibliothèque Smith and Son. Le thé de l'après-midi pour deux était vraiment bon. "

Posté le 20/03/2022 à 19:42
Avis de : Helena.c.
Note de : 1 / 5

" Je suis allée dans leur café après une visite à la librairie, qui était effectivement très sympa. J'ai rarement connu un service aussi désintéressé et de mauvaise humeur. On pourrait contourner ça tout seul, mais avec un prix de plus de 5 euros pour un simple latte, j'attends un peu plus qu'un bouton à moitié rempli. Cela ne pouvait pas être dû au fait d'être débordé, il n'y avait que quelques tables occupées. Conclusion : décevant sur toute la ligne, plus jamais. "

Posté le 28/03/2022 à 11:30
Avis de : Devi-Priya.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit le plus parfait du monde, bouquin, café 😍"

Posté le 12/05/2022 à 10:45
Avis de : Cam.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil café déplorable de la serveuse qui nous a dit je vous ai dit 3 fois de vous asseoir puis nous a montré la sortie. Nous sommes donc partis sans avoir consommé en ayant signalé son comportement à l'accueil. Et non il ne s'agit en aucun cas d'un malentendu, nous avons signalé être 2 et n'avons pas entendu sa réponse. La serveuse nous a ensuite parlé en anglais, ce à quoi nous avons répondu que nous étions français. C'est là qu'elle a dit je vous ai dit 3 fois de vous asseoir sur un ton dédaigneux. Nous avons 2 expériences clients, il est normal que nous mettions 2 avis. Votre serveuse doit revoir son amabilité et peut-être changer de travail. A bon entendeur!"

Posté le 12/06/2022 à 12:40
Avis de : Seb..
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable au regard des tarifs proposés (partie café). Serveuse en mode dragon, impoli et hautaine. Aucun avis sur la qualité de la carte puisque nous sommes partis, il y a beaucoup mieux à proximité."

Posté le 12/06/2022 à 15:54
Avis de : Hernan.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très sympa, très fréquenté, avec des repas et snacks simples mais très bien servis. Il est également calme et éloigné du bruit de la rue. "

Posté le 08/09/2022 à 21:58
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

" Coin anglais au centre de Paris "

Posté le 19/10/2022 à 09:15
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes salons de thé préféré à Paris. Ambiance très calme et chaleureuse, les thés et scones sont à tomber !"

Posté le 19/11/2022 à 11:39
Avis de : Mathew..
Note de : 5 / 5

" Personnel merveilleux, endroit très confortable, excellente cuisine britannique pour un petit-déjeuner traditionnel ou une pause thé avec un bon livre. "

Posté le 29/11/2022 à 11:59
Avis de : Warda.Y.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience! Une vieille dame serveuse est venu a notre table à poser sa machine brusquement et nous a dit «  bon je dois vous encaisser ça fait 2h que vous êtes là… » j’ai dit non madame ça fait 40mn et puis y a une façon de le dire et La elle me dit «  au même temps 1h pour seulement 2 thé…!!! » j’étais outrée !!!! Elle nous a encaissée et est partie! J’ai essayé de voir la manager, n’était jamais pas présente ce jour! Franchement je reste choquée qu’on puisse traiter les gens de la sorte dans un tel lieu!"

Posté le 14/12/2022 à 08:30
Avis de : Claudia.7.
Note de : 5 / 5

"Très calme et très british."

Posté le 15/12/2022 à 15:43
Avis de : Aya.a.
Note de : 2 / 5

" J'aime l'intérieur et le gâteau aux carottes était bon. Le personnel était impoli et pas poli. Je ne reviendrai pas, c'est sûr. "

Posté le 07/01/2023 à 17:31
Avis de : Chloe.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très plaisant. Un peu de queue pour le teatime (non reservable) mais comme c'est à l'intérieur ce n'est pas gênant."

Posté le 17/01/2023 à 06:45
Avis de : grunfy..
Note de : 5 / 5

"Super café dans une librairie"

Posté le 22/01/2023 à 09:18
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et abordable dans une ambiance anglaise !"

Posté le 04/02/2023 à 11:40
Avis de : Sundar.O.
Note de : 5 / 5

"Emmené là-bas par des collègues qui m'avaient vanté le restaurant le plus abordable des environs, je dois dire que j'ai été séduit par la cuisine (simple, généreuse et goûtue) et par l'ambiance toute British du lieu. Je reviendrai sans doute pour l'offre du tea time qui a l'air à tomber."

Posté le 10/02/2023 à 08:33
Avis de : Giovanni.e.
Note de : 5 / 5

" Beau café dans une librairie. Bon café, ambiance sympa! "

Posté le 10/02/2023 à 14:11
Avis de : Houria.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir acheté quelques livres dans la superbe librairie anglaise de Smith & Son, nous sommes montés à l'étage pour découvrir leur salon de thé. Quel plaisir ! Ce salon typiquement british et décoré avec élégance propose une carte de thés merveilleuse ! Et que dire de leurs scones accompagnés de la célèbre clotted cream ? Un vrai régal. Rédiger cet avis ne fait que me rappeler de jolis souvenirs et ne me donne qu'une seule envie : y retourner !"

Posté le 21/03/2023 à 08:32
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre, excellent tea time , excellent rapport qualité prix, copieux, goûteux, service très agréable, à recommander, partir de 15h, 40 euros pour deux!!"

Posté le 23/03/2023 à 11:04
Avis de : Mickael.e.
Note de : 2 / 5

" Les thés étaient couci-couça, mais le désert d'Angelina était à tomber par terre ! On nous a dit que nous ne pouvions pas manger le petit fameux désert d'à côté avec nos thés achetés. Étant moi-même parisien, je vous assure que de nombreux lieux à Paris sont bien plus gracieux et généreux que celui-ci. "

Posté le 24/03/2023 à 17:07
Avis de : Faustine.o.
Note de : 1 / 5

" J'adorais venir ici, mais j'ai l'impression que l'endroit a complètement changé : il faut une éternité pour commander et être servi, le chocolat chaud m'est arrivé froid et les scones qui étaient un délice avant étaient salés. J'ai demandé un changement d'assiette, ce que j'ai eu, mais cela a aussi pris une éternité... Même si la salle était presque vide (il n'y avait que deux autres tables, une avec un couple et deux bébés et une avec deux amis). Très déçu. La serveuse ne nous a dit ni bonjour, ni désolé d'avoir servi le chocolat froid... Pas même au revoir. Je suis triste de dire que je ne reviendrai pas dans cet endroit que je chérissais auparavant. "

Posté le 19/05/2023 à 13:14
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour déjeuner. Service TRES agréable dans un décor créant une belle ambiance. J'ai pu avoir un déjeuner vegan en modifiant une option végétarienne, et la cuisine (ou le serveur ?) m'a proposé de remplacer des éléments retirés du plat par d'autres. Bref, non seulement très bon mais également personnel attentionné. Merci !"

Posté le 28/06/2023 à 16:13
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Un rdv incontournable pour les fans de tea parties à l'anglaise, ou pour déguster un excellent BLT"

Posté le 01/07/2023 à 15:48
Avis de : Moustapha.m.
Note de : 5 / 5

"La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Les serveuse sont très professionnels et très sympathiques. La nourriture est délicieuse, la décoration nous plonge vraiment en Angleterre oh my god! Tout comme la cuisine delicious. N'hésitez surtout pas à y passer déjeuner vous ne le regretterez pas. Je vous conseille d'ailleurs le saumon fumé des Highlands, incroyable !"

Posté le 31/07/2023 à 21:42
Avis de : Yanis.e.
Note de : 3 / 5

"Petit café perché au dessus de la librairie Smith & Son dans une ambiance Orient Express (juste où nous étions assis). Nous y sommes aller pour le goûter et pour se reposer de notre balade dans Paris. Il faut aimer le luxe si vous y aller, enfin le luxe en terme de prix seulement car franchement je ne comprenais pas pourquoi c'était si cher. Enfin, pour moi les thés, cafés et chocolats chauds avaient le même goûts que dans n'importe quel café parisien. Le service était correct mais lent. C'était quand même un bon endroit pour se détendre."

Posté le 13/08/2023 à 09:19
Avis de : Celia.o.
Note de : 5 / 5

" High tea excellent et généreux - je recommande sans hésiter 🤗 "

Posté le 11/09/2023 à 10:38
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et concept au top !"

Posté le 11/09/2023 à 14:18
Avis de : Alexis.L.
Note de : 4 / 5

"Librairie Anglaise à Paris A 2 pas. Plus Librairie que salon de thé !"

Posté le 15/09/2023 à 22:42
Avis de : monic.l.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé intime et très joli au 1er etage de la librairie. Style 100 pour cent British.serveurs très gentils.bon accueil."

Posté le 19/10/2023 à 22:09
Avis de : Jenifer.a.
Note de : 2 / 5

" La nourriture est bonne!! Mais le service est absolument hideux. "

Posté le 20/11/2023 à 06:09
Avis de : Susana.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin d'Angleterre à Paris."

Posté le 23/11/2023 à 11:57
Avis de : Khouloud.e.
Note de : 5 / 5

"Anciennement W. H. Smith, cette librairie anglaise a gardé son charme. Autrefois, ce salon de thé (il y a très très très longtemps) était un petit trésor caché que l'on découvrait à l'étage. Maintenant devenu salon de thé-restaurant, il y a plus de monde. Les serveurs et serveuses sont agréables, à l'écoute et aux petits soins. À partir de 15h30 une formule afternoon tea est proposée. Cette formule comprend une boisson au choix, deux scones, de la confiture fraise-violette et du clotted cream. Hormis la présentation de ces deux derniers éléments dans des coupelles en papier, le service est top. Il y a une vaste sélection de thé et une carte supplémentaires comportant des thés plus rares. Attention ces derniers ne sont pas compris dans la formule, il faudra payer un supplément. Il y avait énormément de monde, ce qui est une très bonne chose pour l'établissement."

Posté le 26/11/2023 à 02:45
Avis de : american.i.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse anglaise a Paris, un classique de fin d'année, acheter quelques bons livres et terminer par un thé et des scones. Prix correct pour le quartier, service chaleureux et disponible !"

Posté le 02/01/2024 à 13:55
Avis de : mel.t.
Note de : 5 / 5

"Librairie anglais très bien agencée. Grand choix . A l étage le vendredi p.m 1 piano d environ 90 ans joue merveilleusement bien. Tea time à l étage avec 1 choix original de thé et de cake. D ailleurs le meilleur carott cake jamais mangé.bravo"

Posté le 05/01/2024 à 18:37
Avis de : Dana.l.
Note de : 5 / 5

" Tout le monde parlait très bien anglais ! Grand choix de livres et bonne nourriture à l'étage "

Posté le 27/01/2024 à 09:40
Avis de : Loreline.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêtée au café en visitant la librairie. L'intérieur est tout à fait charmant. J'ai pris là-bas une infusion rooibos, qui était très bonne (difficile de juger le reste de la carte que je n'ai pas goûté, mais qui avait l'air très bonne). L'ambiance est agréable et le service super ! Une équipe attentive et agréable ! J'y retournerai sûrement lors de ma prochaine visite."

Posté le 30/01/2024 à 15:27
Avis de : Alisa.z.
Note de : 2 / 5

" Bel intérieur, mais la nourriture est en dessous de la moyenne. La génoise était dégueulasse : chaude pour une raison quelconque, fleurs à la crème très beurrée, pas vraiment spongieuse. Les scones étaient trop salés et ne se cassaient pas correctement avec trop peu de condiments apportés pour une portion. Le thé était moyen. Le seul high était le chocolat chaud – plutôt délicieux. "

Posté le 01/02/2024 à 17:28
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"S'y noyer sans attendre..."

Posté le 07/02/2024 à 23:42
Avis de : Bri.t.
Note de : 5 / 5

" Délicieux thé à la crème dans une atmosphère calme. J'ai particulièrement aimé leur confiture de framboise et de violette ! "

Posté le 13/02/2024 à 09:07
Avis de : Rogerio.e.
Note de : 5 / 5

" Bon point ! "

Posté le 03/03/2024 à 19:07
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Un café niché en plein royal Paris, à l'ambiance très British, déco cosy, thés divers et variés, pâtisseries qui ravissent vos papilles."

Posté le 04/03/2024 à 09:25
Avis de : Carole.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme pour prendre un brunch ou un tea time. Personnel agréable. 2 salles pour se restaurer, aussi cosy l une que l autre. On peut y aller seul ou à plusieurs l'accueil sera toujours le même. Continuez"

Posté le 04/03/2024 à 13:33
Avis de : Miss.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon salon de thé, avec des scones délicieux, des magazines et des jeux (tous en anglais). Malheureusement, il y a souvent du monde vers 16-17h, donc mieux vaut venir tôt, ou être prêt à faire la queue."

Posté le 22/03/2024 à 11:33
Avis de : Naomi.i.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour prendre le thé de l'après-midi et la librairie est super aussi ! "

Posté le 25/03/2024 à 15:56
Avis de : Timiri.i.
Note de : 4 / 5

" Un café confortable niché au milieu de la vaste collection de livres de la librairie Smith and Son. J'ai eu le Helen's Coffee (mélange de liqueur Bailey's, de café et de crème) et les Scones. Les scones étaient chauds et étaient délicieux avec la crème et la confiture. Nous y sommes allés à 16h30 et avons dû attendre environ 20 minutes pour avoir une table. Un endroit idéal pour les amateurs de livres pour se détendre autour d'un bon thé/café avec leur livre ! 📖☕ "

Posté le 27/03/2024 à 12:15
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Très bien, je recommande, piano bar, thé glacé hibiscus et cheescake excellent"

Posté le 19/04/2024 à 14:44
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçu lors de mon dernier passage dans ce café que je connaiscdepuis des années. Je n'ai pas retrouvé lambiance habituelle ni la cuisine anglaise d'antan."

Posté le 26/04/2024 à 01:28
Avis de : Irina.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux, beau, excellent service, je reviendrai 🤍 "

Posté le 30/04/2024 à 12:40
Avis de : Sunny..
Note de : 5 / 5

"Un lieu calme, cosy, brunch copieux et délicieux."

Posté le 02/06/2024 à 16:57
Avis de : Lylo..
Note de : 5 / 5

"Ambiance anglaise d'un café logé dans une librairie"

Posté le 13/06/2024 à 19:37
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Comme un air d'Outre Manche au cœur de Paris, rue de Rivoli 🇬🇧🫖📚🇨🇵"

Posté le 06/09/2024 à 05:58
Avis de : Nicole.r.
Note de : 3 / 5

" L'ambiance est très cosy. Au cours de ma visite, j'ai pu apprécier le merveilleux jeu de piano d'un homme plus âgé. L'offre de 2 scones avec confiture et crème caillée ainsi qu'une boisson à 15 euros est assez impressionnante. Mais cela est davantage dû au tourisme, car il existe de nombreux sites touristiques à proximité. Autre chose est également magnifiquement préparé. La confiture et la crème caillée étaient servies dans des bols en papier. Les scones étaient bien chauds au début. Malheureusement, ils n'étaient ni aérés ni moelleux, mais durs, extrêmement secs et très friables, ce qui a malheureusement plus que freiné mon attente de délicieux scones. "

Posté le 06/09/2024 à 17:40
Avis de : Milana..
Note de : 5 / 5

" Très livresque, confortable et atmosphérique avec une délicieuse musique douce en arrière-plan. Le thé est fantastique. C'est le coin parfait pour un amateur de livres ou un couple souhaitant un endroit calme pour discuter autour d'une tasse de thé. "

Posté le 22/09/2024 à 16:51
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Bon moment au café de la librairie Smith and Son ! Mention spéciale pour le carrot cake qui était excellent 😍"

Posté le 06/10/2024 à 13:21
Avis de : Colette.a.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir toujours !!"

Posté le 07/10/2024 à 08:10
Avis de : Eva.c.
Note de : 5 / 5

"Café au 1er étage d’une librairie anglaise, très cosy avec une bonne ambiance. J’y suis allé pour le tea time, les scones étaient délicieux et le service parfait. Je recommande"

Posté le 15/10/2024 à 07:17
Avis de : Isabella.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cozy, à l'anglaise et très agréable. J'y vais au moins une fois par mois, tea time. Scone, carrot cake, club sandwich etc... et bien sûr thé, ils ont un cocktail sans alcool à base de fraise et concombre so good"

Posté le 17/10/2024 à 15:10
Avis de : Agnes.o.
Note de : 1 / 5

"Très cher pour ce qui est proposé et on vous fait partir à 15 heures (c'est pourtant un salon de thé) et tant pis si vous n'avez pas fini votre thé. Je n'y retournerai pas."

Posté le 21/10/2024 à 20:35
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Service parfait et convivial, plats travaillés et très bon !"

Posté le 27/10/2024 à 12:43
Avis de : Agatha..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et calme en haut de la british library. Nous sommes venus à trois pour un goûter. J'ai pris un thé à 6€ et un fondant au chocolat crème anglaise 9€. Un peu chers mais très copieux le dessert !"

Posté le 27/10/2024 à 19:11
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur les scones et la crème !"

Posté le 04/11/2024 à 21:15
Avis de : Mai..
Note de : 5 / 5

"Super cadre et très bonne cuisine qui nous rappelle l’Angleterre ! Nous avons pris un English Afternoon complet et tout y était délicieux et fait maison. La confiture et les scones sont excellent et le thé très bon aussi. Franchement le rapport qualité/prix est vraiment super. Pareil pour le service, merci à vous ! 🥰"

Posté le 11/11/2024 à 09:21
Avis de : wb..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est trés joli, le service était impeccable et le thé excellent. Le carrot cake était trés bon, dommage que la part soit aussi petite pour le prix."

Posté le 13/11/2024 à 23:46
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, où on est toujours bien accueilli. Les pâtisseries sont délicieuses (j’ai eu un vrai coup de cœur pour la pecan pie)."

Posté le 06/12/2024 à 22:08
Avis de : Léa.M.
Note de : 5 / 5

"Un petit café très mignon et sympa. Leur pecan pie est à se damner."

Posté le 10/12/2024 à 14:54
Avis de : A.L.
Note de : 2 / 5

" Pas d'accès aux toilettes même pour les clients qui ont dépensé £££ à la librairie, sérieusement ? "

Posté le 14/12/2024 à 14:01
Avis de : Holy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions passés un excellent moment!. Tea time tres copieux. Les scones étaient délicieux. Le formule tea time pour 2 est parfait. Caroline qui nous avait servi était d’une patience et gentillesse. On avait fêté un événement. On était 7 avec 2 bébé, le service était rapide. Merci l’équipe ! Je recommande ce salon de thé à l’anglaise"

Posté le 14/12/2024 à 18:40
Avis de : roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique et convivial. Personnel agréable et souriant. J'ai pris la formule boisson chaude et scones et je n'ai pas été déçue."

Posté le 14/12/2024 à 21:33
Avis de : Nefeli.v.
Note de : 5 / 5

" Très bon chocolat et le service était très bon ! "

Posté le 31/01/2025 à 16:01

Entreprises à proximité