Sir Winston

📌 5 Rue de Presbourg, 75016 Paris

4.3 / 5
(4927 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sir Winston qui se situe au 5 Rue de Presbourg, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.67.17.37

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Aide d'urgence

  • Emploie des personnes déplacées

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Chaises hautes

Offre

  • Menu en braille
  • Convient aux végétariens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane...
Note de : 5 / 5

"Le cadre de ce pub est très agréable. Idéalement situé. N'hésite pas. A vous arrêter pour prendre un verre ou d'un bon brunch."

Posté le 24/08/2015 à 08:53
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne sélection de spiritueux avec une belle carte cocktail sans alcool . Je vous recommande le Jaipur avec #nolow"

Posté le 02/07/2016 à 13:08
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Décoration et atmosphère très intéressantes. Serveurs sympathiques. Par contre étant donné la localisation, prix élevés."

Posté le 05/12/2017 à 08:44
Avis de : Kenza.h.
Note de : 3 / 5

"Je mets 3 étoiles uniquement parce que j’aime beaucoup le lieu, l’ambiance, l’accueil, les soirées. Par contre on va pas se mentir côté restaurant c’est vraiment pas ça. Comme vous le voyez les frites sont cramées, le saumon grillé est en faite cru à l’intérieur, tout humide et mon ami était déçu de sa salade, fade pas assaisonnée, la vinaigrette insipide. Enfin j’aime pas dépeindre ce genre de portrait mais honnêtement c’est pas la première fois que j’y mange et à chaque fois je me dis ça va aller, forcément ils se sont améliorés mais non rien n’y fait, vraiment dommage !"

Posté le 21/06/2018 à 19:40
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Bonnes expériences dans cet upper class pub. Privilégier la restauration sur le pouce (club sandwich nickel) et un verre intimiste dans les compartiments au sous sol"

Posté le 23/11/2018 à 18:25
Avis de : François...
Note de : 2 / 5

"Le Sir Winston n'a plus rien à voir avec le restaurant que je connaissais il y a encore un an. Je fréquente cet endroit depuis environ 10 ans et je n'y étais pas revenu depuis environ un an. Ce sera la dernière fois. Le service et l'accueil sont toujours aussi sympathiques, professionnels et efficaces mais la nourriture est catastrophique. La cuisson de la viande n'était pas du tout respectée. Au lieu de à point, j'ai eu le droit à saignant à peine chaud. Quant aux frites, à peine chaudes à l'intérieur, pleines d'huile et pas du tout maison... La photo parle d'elle même. Le dessert était correct mais plus de la quantité d'avant. Les prix sont cependant toujours les mêmes. Le rapport qualité prix est donc très mauvais. En résumé, une réelle déception. Les deux étoiles sont là pour le personnel et le cadre, ça ne vaut pas plus que 1 étoile sinon."

Posté le 19/12/2018 à 11:49
Avis de : Gid.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant : le personnel est accueillant, la nourriture de qualité et le cadre est très classe.. A noter que c'est un peu cher mais compréhensible vis à vis du quartier ! A prévoir qu'il faut réserver"

Posté le 05/12/2019 à 13:19
Avis de : Axelle.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée dîner avec mon mari pour la réouverture. L'endroit a beaucoup changé. C'est vraiment autre chose. Une autre ambiance. J'y allais jeune boire un verre le soir, donc le côté sombre correspondait bien. Là c'est repeint en blanc. Decorativement parlant j'aime beaucoup. Très art déco. Je suis fan. Côté carte Le tartare est très bon (je ne sais pas si c'était recherché, mais les épices m'ont tout de suite transporté ... j'ai cru être en inde il y a des années, j'ai aimé ce souvenir ****) Et enfin moi qui ne suis pas très cocktail, je me suis laissée tenter par le seul qui semblait me correspondre, je l'ai pris 3 fois !!! Donc expérience plutôt positive dans ce nouveau ce nouveau Sir Winston ☆☆☆☆☆"

Posté le 26/06/2020 à 10:52
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez LE restaurant où passer un bon moment ? Vous l'avez trouvé ! La déco à tomber se mêle aux plats plus gourmands et originaux les uns que les autres dans un esprit de pub anglais aux inspirations indiennes. Une équipe très agréable, tous habillés en circonstance pour nous plonger dans l'ambiance dès notre arrivée. Vous l'aurez compris je recommande ce restaurant, et recommande surtout les plats sans modération !"

Posté le 26/06/2020 à 12:53
Avis de : Franco.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant vient de réouvrir cette semaine depuis une longue fermeture après une importante rénovation. Les nouveaux locaux sont absolument magnifiques avec des grands espaces pour accueillir des grand groupes. Une carte variée avec des accents indiens! Le service très aimable et accueillant. J’espère que cela restera une constante. Cette endroit certainement deviendra un endroit très fréquenté."

Posté le 26/06/2020 à 19:36
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Oublié le bouge sinistre qu'était devenu ce pub ! Nouvelle déco lumineuse, de la propreté, du personnel aux petits soins et surtout cuisine aux influences anglo-indiennes très correcte. Mention spéciale pour le saumon d'Écosse mariné au Gin ! Review complète sur le site restos sur le grill.fr"

Posté le 27/06/2020 à 17:25
Avis de : germain.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle (re)découverte du Sir Winston. La métamorphose est impressionnante, la décoration sublime. Côté cuisine et bar, on voyage et c'est très réussi. Nous avons pris le plateau signature, très efficace pour découvrir cette nouvelle cuisine. Je recommande vivement !"

Posté le 01/07/2020 à 06:00
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Un intérieur magnifique. Des plats délicieux (merci au chef Manoj Sharma qui est venu nous saluer). Des cocktails à couper le souffle (merci julien Quettier). Une touche anglaise dans un lieu indien ou une touche indienne dans un lieu anglais. Je dirais que cela dépend du plat que vous choisirez. En tout cas c'était un régal. 2e soirée au sir winston et toujours aussi bon. Merci à notre serveur qui a été adorable avec nous. Il était blagueur et vraiment attentionné. Même avec le masque, on sentait son sourire et sa bonne volonté. Je reviendrais 😁"

Posté le 01/07/2020 à 22:02
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, une décoration très soignée, des serveurs très sympathiques. Le chef indien propose de très bons produits qui sortent de l’ordinaire. Les prix sont un peu élevés mais justifiés."

Posté le 05/07/2020 à 13:51
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"Super cocktail et un plat au top! Les serveurs sont au petit soin. La salle s est refait une beauté. Ça vaut le coup d y aller."

Posté le 26/07/2020 à 21:34
Avis de : Flora...
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est situé à deux pas de l'arc de triomphe. Le cadre est magnifique. Idéale pour passer un moment convivial avec musique d'ambiance et lumière tamisée. La nourriture est bonne tout comme les cocktails."

Posté le 02/10/2020 à 21:08
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"La nouvelle décoration vous renvoie directement à Londres. Les plats et les boissons sont soigneusement présentés. La qualité de la nourriture aide à compenser les petites portions. Les desserts sont particulièrement savoureux, notamment le naan au chocolat. Le personnel est souriant et très agréable. Nous avons passé une très belle soirée. Merci pour votre accueil."

Posté le 04/10/2020 à 09:05
Avis de : Klimt.u.
Note de : 4 / 5

"Refait complètement à neuf dans une déco british aux inspirations indiennes incroyable. Les cocktails sont fabuleux. Vite complet le midi pensez à réserver !"

Posté le 09/10/2020 à 08:46
Avis de : Dave.o.
Note de : 3 / 5

"C'était dommage que le serveur ne soit jamais serieux... parce que je suis étranger?.. je sais pas.. mais la qualité de plat était bon."

Posté le 29/10/2020 à 15:32
Avis de : Mel..
Note de : 3 / 5

"Bien que le cadre et la décoration soit vraiment sympathique, nous n’y retournerons pas. On trouve tous les plats proposés en bien plus copieux et savoureux dans d’autres restaurants pour moins cher. C’était bon mais sans plus. Assez fade dans l’ensemble (surtout les ceviches). Nous sommes repartis en nous faisant tous la même réflexion « surcoté »."

Posté le 09/07/2021 à 06:43
Avis de : Bouschena.a.
Note de : 3 / 5

"Joli cadre, belle décoration, spot très instagrammable, nourriture colorée et plutôt bonne, cocktails bons. Dommage que le service soit très brouillon, pour un endroit qui se veut luxe au vu des tarifs, nous avons attendu très (trop) longtemps. Déçue"

Posté le 03/08/2021 à 14:14
Avis de : laury.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance hors du temps, cocktails 🍹 merveilleux. A tester absolument"

Posté le 04/08/2021 à 18:55
Avis de : peniliphi11..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes rentrés pour boire un jus (2/3 glaçons et 1/3 jus) et un cappuccino, (tiède) déjà à l’entrée le serveur à la réception fut très antipathique et il semblait en avoir mare. Très bel établissement maaais déçu par le service proposé."

Posté le 26/09/2021 à 17:23
Avis de : Lehobbit.8.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Joli cadre, personnel très sympathique. Le service peut être un peu long mais en hélant le serveur la commande arrive vite. Mon fish and chips était très bon et la pavlova délicieuse. Tarifs parisiens..."

Posté le 03/10/2021 à 11:55
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement, dans un cadre dépaysant, bel accueil et j'ai pu boire un magnifique cocktail 🍹 (le Baadaam) vraiment un bel endroit et j'y retournerai à ma prochaine visite à Paris. Merci 👍🏻👍🏻🌟🌟🌟🍹"

Posté le 05/11/2021 à 12:14
Avis de : Dalila..
Note de : 1 / 5

"Je met 1 étoile pour le lieu et sa décoration qui est très sympa mais mis à part ça, je ne recommande absolument pas cet endroit. Nous sommes venues pour le brunch, le service était extrêmement long alors que ce n'était pas complet. Bien que la carte soit courte et que le menu brunch donne envie (boissons, scone, cake chocolat, assiette indienne type thali et dessert), ce n'était vraiment pas top, un des pires indiens que j'ai testé, je n'ai aimé que les sauces et le naan. Le reste était incipide, notamment le riz, ultra sec et sans goût. Le scone était trop sec, le cake vraiment bof, la salade de fruit avait le goût d'une salade de fruit en conserve.... Nous avons fait part de notre mécontement au serveur qui nous a à peine écouté et ne s'est même pas excusé."

Posté le 21/11/2021 à 16:13
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe décor avec un très bon service couplé d'un personnel aimable et drole. Les plats sont egalement de qualité."

Posté le 30/01/2022 à 18:17
Avis de : Clémence.l.
Note de : 3 / 5

"Les plats et les cocktails sont de bonne qualité. Tout est frais. L'endroit est magnifique. C'était ma deuxième expérience. Par contre le service et sa notion sont à revoir d'urgence que cela soit de l'accueil téléphonique, de l'organisation du service jusqu'à la présentation de la note qui d'ailleurs s'effectue via un QR code... on a demandé l'addition et on nous dit que c'est via ce biais qu'il fallait payer. J'ai demandé pourquoi on nous l'avait pas dit au départ. Réponse vous étiez devant pendant 2 heures et vous ne l'avez pas vu?! 🙈 qui est le client là? et ce n'est juste qu'une anecdote. Bonne soirée en général."

Posté le 30/01/2022 à 23:22
Avis de : Bernard.l.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, un peu cher mais on paye l’emplacement. Nous avons très bien mangé dans un lieu sympa et une ambiance réservée. Plats copieux."

Posté le 10/02/2022 à 11:20
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 4 / 5

"Fish & Chips et Winston Burger très bons, bien que nous ayons été moins convaincus par les frites (19€50). Le naan chocolat noisette est hyper original et gourmand (9€). La pavlova aux fruits exotiques est également bien réussie (9€50). Les prix sont conformes au quartier. Le cadre est beau et cosy (notamment au rez-de-chaussée). Le paiement se fait par téléphone ce qui est très pratique."

Posté le 16/02/2022 à 07:18
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très agréable, style colonial britannique. Un service de très grande qualité et un repas excellent. Bravo"

Posté le 21/02/2022 à 18:50
Avis de : wal.m.
Note de : 1 / 5

"ne respect pas les horaires . décide de ferme le restaurant quand il veut sans raison. Accueil médiocre du responsable."

Posté le 04/03/2022 à 03:05
Avis de : Lohana..
Note de : 5 / 5

"La sélection des plats composant le menu est excellente, l’endroit est chouette, belle déco et ambiance un peu intimiste le soir. Les plats arrivent rapidement et sont de très bonne qualité. Tout était vraiment très bon. Les prix restent un peu élevés mais c’est d’usage pour l’emplacement. Bref je recommande!"

Posté le 06/03/2022 à 11:36
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"L’autre jour, j’ai brunché chez Sir Winston, un spot juste sublime entièrement repensé par @lauragonzalezofficiel et c’était un vrai coup de cœur 😳 En semaine, on retrouve au menu une cuisine anglaise aux inspirations indiennes et le dimanche, c’est brunch en formule où à la carte. Et pour le coin, le prix est vraiment correct ! Comptez 35€ pour une boisson chaude, un jus, un plat salé et un plat sucré au choix + une corbeille de pain et viennoiseries👌🏼Tout était vraiment bon et goûteux, petit et unique bémol sur la quantité du plat sucré, et notamment les pancakes, qui pour moi n’était pas assez généreux 😢 bien que très bons ! Ps: le restaurant est super spacieux et prend les réservations 🙏🏼 donc foncez ! 👉🏼Toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir 👉🏼More food on my Instagram account @amangeretavoir"

Posté le 22/03/2022 à 21:13
Avis de : Kevin.i.
Note de : 1 / 5

"Le printemps pointe son nez et il semble que le staff soit déjà dépassé. 10mins d’attente au kiosque hôtesse, 20mins d’attente pour pouvoir commander, musique bien trop forte dans les salons du sous-sol et 30mins d’attente pour être servi… 🤔 mieux vaut passer son chemin!"

Posté le 12/04/2022 à 18:03
Avis de : Vanessa.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Le toast à l'avocat est très bon, le sardee est délicieux et la pavlova est une tuerie 😋 Merci à Estelle pour sa gentillesse 😊 (et j'espère qu'elle a bien profité de son cheesecake 😅) Je recommande !"

Posté le 24/04/2022 à 12:55
Avis de : Fabiola.-.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit !!! Autant pour prendre un verre que pour manger ! L'accueil et le service sont exemplaire, ainsi que la propreté des lieux !! Le petit plus : L'ambiance avec le DJ 👍🏻"

Posté le 06/05/2022 à 21:12
Avis de : Benjamin.V.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est vraiment plus ce que c'était. On dirait que l'endroit après avoir été brûlé est définitivement mort. Ils semblent avoir perdu l'art de faire des cocktails alors que c'était pourtant une très bonne adresse. Espérons que je suis tombé un mauvais jour... Mais le Mojito sous-dosé, amer... bref un jus de citron vert, à 12 euros, cela fait cher le thé glacé détox. J'avais pourtant gardé de si bon souvenirs de l'endroit... Quelle déception"

Posté le 15/05/2022 à 16:13
Avis de : Jen...
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch (35 euros): frais avec des produits de qualité. Service pro et agréable (merci à notre serveur Mathieu). Seul petit bémol: absence de lait végétal pour les cafés."

Posté le 19/06/2022 à 13:24
Avis de : Sandra..
Note de : 3 / 5

"C'est la carte et la déco qui m'ont amenée à réserver dans ce restaurant. Les plats et cocktails sont excellents. En revanche le service est treeeeeees lent et l'accueil glacial. Dommage je n'y reviendrai pas."

Posté le 19/07/2022 à 06:03
Avis de : Matthieu.E.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience chez Winston, surpris par la qualité et la générosité des entrées, plats et desserts, à visiter si vs cherchez un bel endroit sur Paris pour prendre un verre ou pour vous restaurer ! Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 19/07/2022 à 06:38
Avis de : Philippe...
Note de : 3 / 5

"Je n'étais pas revenu dans ce pub depuis sa rénovation. Force est de constater que c'est une réussite. Cet endroit a gardé tout son esprit britannique en rajoutant de la modernité et de la lumière, un lieu plus ouvert sur la ville. Le service est correct même si je trouve le personnel froid et peu chaleureux. Ca ne rigole plus dans ce pub, très dommage ! Coktail excellents, bon rapport-qualité-prix."

Posté le 25/08/2022 à 18:40
Avis de : Itzel..
Note de : 4 / 5

"Lieu super joli, service très sympa, nourriture très bonne, les cocktail sont bons également et les prix sont dans la moyenne du cartier. J'enlève juste une étoile car j'ai dû patienter pendant 45 min pour avoir mon burger, et ai du demander la mayonnaise et moutarde pour mes frites ! J'espère que la prochaine fois ça ira plus vite :) je reviendrais tout de même."

Posté le 01/11/2022 à 11:30
Avis de : Romain...
Note de : 3 / 5

"Ambiance est particulière avec une playlist romantique jusqu'à 18h Les serveurs semblent un peu perdus mais sympathiques La porte d'entrée est souvent ouverte"

Posté le 13/11/2022 à 17:05
Avis de : ML.y.
Note de : 4 / 5

"Belle brasserie parisienne située dans le quartier chic des champs Élysée (3 min à pied) . A découvrir pour le déjeuner le tea Time ou le dîner ! Dommage de ne pas pouvoir proposer les produits pourtant sur carte (lait d’amende ou soja )"

Posté le 29/11/2022 à 18:01
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktail très bien servis, barman et barmaid à l'écoute. On a passé un très bon moment."

Posté le 06/12/2022 à 17:38
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien fait de ne pas prendre en compte les commentaires négatifs sur ce lieu. Excellente adresse que je conseille vivement. Le cadre est somptueux, les plats sont délicieux, copieux et à des prix raisonnables, les cocktails sont top et plein de saveurs et les serveurs sont sympathiques et constamment aux petits soins. Nous avons passé un superbe moment et nous comptons bien y retourner. N'hésitez pas... allez-y !"

Posté le 11/12/2022 à 11:20
Avis de : Adeline.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant chic proposant de la cuisine d’inspiration indienne et anglaise. Le personnel est élégant, serviable et s’adapte facilement au client. Il y a très peu d’attente entre les plats. Les plats sont simples, mais bon et joliment présentés. Les frites ne sont cependant pas faites maison."

Posté le 11/12/2022 à 19:13
Avis de : Alexandre-Reza.s.
Note de : 4 / 5

"Nouvelle déco très réussie et aux goûts du jour, globalement le lieu est agréable, la carte est complète mais les prix sont légèrement chers, cela s’explique certainement par la proximité avec les champs Élysée…"

Posté le 16/12/2022 à 09:13
Avis de : Maïlys.t.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience à chaque fois que nous sommes venus. Nous avons pu tester le petit-déjeuner, le brunch et le déjeuner du Sir Winston, et n’avons jamais été déçus. Des repas copieux et gourmands, et un service aux petits soins. La décoration intérieure est pleine de charme, et nous sommes toujours ravis de passer un moment dans cet établissement hors du temps. Des prix assez élevés, mais pas affolants au vu de la localisation, du soin apporté au décor et de la qualité des repas. Nous reviendrons !"

Posté le 29/01/2023 à 11:51
Avis de : marine.o.
Note de : 1 / 5

"Très beau restaurant. Décor très coloré, beau cadre. Mais le service est légèrement long. J'ai dû demander de l'eau deux fois. Attendre si longtemps la sauce que les pommes au fours étaient froides. C'était donc fort désagréable... Le plat : burger signé, était moyen."

Posté le 01/02/2023 à 14:42
Avis de : wiwi.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience dans ce restaurant, plats indiens très bons et très bon atmosphère, service impeccable, je recommande vivement."

Posté le 04/02/2023 à 19:14
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre ! Un combo Anglais-Indien réussi ;)) A tester, et pas seulement pour un Fish n chips !"

Posté le 12/02/2023 à 22:11
Avis de : Fx..
Note de : 2 / 5

"Malheureusement il y avait un mariage ce samedi midi, nous avons dû demander plusieurs fois les naans pour l'apéritif et aussi une carafe d'eau, le service inorganisé... Nous avons mangé dans une salle très bruyante, vraiment désagréable. Le repas était plutôt moyen, les frites servies congelées? Sinon le hamburger et le fish and ship ont fait le travail bon mais vraiment sans plus. Le seul point positif c'est le cadre..."

Posté le 19/02/2023 à 16:22
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment sympathique. J’y suis aller avec quelques craintes à la vue des commentaires précédant mais j’avais tout de même envies de tester ce lieu iconique. Le personnel, le repas et les cocktails aucune fausse note. Nous avons pris les plateaux à partager aux notes Indienne et quelques cocktails nous avons pas du tout attendu. Notre serveuse était très sympathique. Le gérant du restaurent est tout de fois pas très physionomiste et nous a dis plusieurs fois bonsoir mais bon … mieux vaut trop de politesse que pas assez."

Posté le 25/02/2023 à 08:33
Avis de : Mélina.o.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit, qui doit être très bien pour des privatisations vu le cadre charmant et l'emplacement. En revanche, j'ai été très déçue par le service. Même en étant pressé on peut être agréable et sourire. Notre table se trouvait près du bar dans un passage et nous avons été bousculés plusieurs fois, un serveur a même carrément fait tomber une bouteille en verre sur mon amie sans excuse ni geste ensuite comme tout bon restaurant le ferait (dessert offert, réduction sur la note finale...). Décevant et dommage pour un si beau lieu."

Posté le 13/03/2023 à 09:23
Avis de : Cleopatre.u.
Note de : 3 / 5

"Chocolat maison très bon. Le verre pas plein mais serveur sympa à rempli le verre Je recommande"

Posté le 01/04/2023 à 18:24
Avis de : Emad.b.
Note de : 5 / 5

"Emplacement parfait à proximité des champs Élysées. Ambiance très détendue. Joli devoir colonial. Tous les plats commandés par notre groupe étaient délicieux. Menu original. Je recommande vivement"

Posté le 30/04/2023 à 16:17
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec une bonne ambiance et une jolie playlist. Carte courte mais efficace avec du choix, plats très bons et cocktails succulents. Excellent accueil de la part de Richard le jeune serveur qui nous a très bien reçu : aux petits soins, sympathique et très smart"

Posté le 20/05/2023 à 03:03
Avis de : Alain.i.
Note de : 4 / 5

"À quelques enjambées de la place de l’Étoile à Paris, Sir Winston fait de l’œil aux passants avec son décor soigné et chaleureux. Côté assiettes, rien de rare ni de révolutionnaire. C’est correct, même bon mais ce n’est pas un spot de gourmands. Si vous cherchez un lieu sympa sans chercher le repas mémorable, c’est la bonne adresse. Si vous voulez manger vite, simple et dans des prix raisonnables dans ce quartier, c’est encore la bonne adresse. J’y retournerai sûrement si je suis dans le coin"

Posté le 10/06/2023 à 07:40
Avis de : Lise...
Note de : 2 / 5

"Les plats et les boissons sont super bons MAIS déjà le personnel est lent puis on nous dit de régler directement via le code qr, ce qui ajoute 1 euro par personne pour régler la commande."

Posté le 28/06/2023 à 10:38
Avis de : CA..E.
Note de : 3 / 5

"Très beau lieu. Très bien situé. La cuisine est vraiment très bonne. La déco est très belle. Le seul point négatif étant le service un peu lent et pas très sympathique ce qui ne donne pas très envie de revenir malheureusement."

Posté le 30/06/2023 à 07:28
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allé bruncher dans ce restaurant très sympa. Nous avons été installé en intérieur près de la terrasse. L’emplacement est plaisant car malgré la chaleur un petit vent frais balaye la pièce. Tous les mets servis dans ce brunch sont très bons (chicken roll nan et banoffee pie). Un QR code permet d’accéder à une application pour payer l’addition, mais avec des frais. Du coup nous avons payé directement auprès de la serveuse. La prestation fournie est très bonne pour le prix facturé (35€ par personne)."

Posté le 18/07/2023 à 09:19
Avis de : Marie.I.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit, je me suis régalée mais quel dommage de recevoir le plat et 5-10 minutes plus tard, seulement l’apéro.. quel dommage également de devoir courir après un serveur pour pouvoir payer l’addition.."

Posté le 04/08/2023 à 12:31
Avis de : Lorenzo.i.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes passés avec un groupe d'amis ici, et avons passés un bon temps. Les plats bien qu'en petit choix, rasasissent parfaitement. L'ambiance musicale est agréable, de plus vous pourre profiter d'une bonne ambiance autant en terrasse qu'à l'intérieur. Un service de paiement et de partage en ligne est mis à disposition pour payer soit ses articles ou partager à part egale. Recommande fortement."

Posté le 04/08/2023 à 20:48
Avis de : Maud.s.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant/ bar est très bien décoré. Les prix sont un peu élevés mais les plats surpassent ceux des restaurants alentours qui pratiquent à prix égaux une qualité moindre. Recommandé."

Posté le 28/08/2023 à 06:39
Avis de : Greta.a.
Note de : 4 / 5

"Tres belle ambiance Embarras du choix dans le menu Tout semble délicieux Produits de qualité Plat consistant et goûteux"

Posté le 04/09/2023 à 19:24
Avis de : Maxine.h.
Note de : 5 / 5

"Service de Baji au top 👍🏻 Ambiance très agréable et repas qualité/prix super"

Posté le 06/09/2023 à 19:37
Avis de : NADER.O.
Note de : 4 / 5

"J'y étais en groupe pour un diner de séminaire l'ambiance était top on était pas mal dispersés dans la salle du fond mais caser 25 personnes pour un resto a paris c'est pas si évident que ça... les invités ont bien aimé la bouffe (et il y avait des British qui ont retrouvé leur bonheur)"

Posté le 13/09/2023 à 06:00
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commencé par le bar, les cocktails sont délicieux, fruités et épicés, c'est assez original et nous avons vraiment apprécié tout ce que l'on a essayé Puis nous sommes passé au restaurant, la encore, plein de saveurs, c'est varié, c'est bon, on a très bien mangé pour un prix très raisonnable Malheureusement pour nous, le speak easy n'ouvre qu'à partir d'octobre, il faudra revenir pour le visiter !"

Posté le 14/09/2023 à 07:23
Avis de : Roro..
Note de : 5 / 5

"Le resto est juste magnifique. La nourriture est tout aussi de bonne qualité. Je recommande sans hésitez"

Posté le 17/09/2023 à 09:28
Avis de : Clément.I.
Note de : 1 / 5

"Il est 18h et je n'ai toujours pas digéré mon croque-monsieur avalé à l'heure du déjeuner (j'ai fini mon plat vers 13h10 environ). J'ai l'impression de me transformer en plaquette de beurre, calmez les doses !"

Posté le 18/09/2023 à 15:54
Avis de : Chenni.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. plat bon et service efficace et sympathique"

Posté le 25/09/2023 à 11:39
Avis de : Adèle.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant avec un style soigné et de la place pour les clients ! Tout juste à 200m de l'arc de triomphe que l'on aperçoit depuis la terrasse. L'accueil de notre serveuse était parfait du début à la fin, souriante et très arrangeante, merci encore à elle. Plats de très bonne qualité avec un prix tout à fait correct et de bonne quantité, nous étions parfaitement rassasiées. Le service le midi en semaine est assez dynamique et bruyant (personnes des bureaux en pause déjeuner) nous avons déjeuner à 14h et c'était beaucoup plus calme, dans une ambiance agréable. Mention spéciale pour le croque Sir ⭐️ ! Je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai avec plaisir !"

Posté le 28/09/2023 à 20:09
Avis de : Tanya..
Note de : 4 / 5

"Déjeuner aujourd'hui au Winston très sympa. C'était ma 3eme fois là-bas mais la première fois que j'ai mangé un vrai repas. Pancake au saumon...pas du tout ce que j'imaginais mais c'était finalement très bon. Pancake salé aromatisé à l'antneth. Epinards fondus, oeufs brouillés (trop crémeux à mon goût mais avec les épinards ça passait) et saumon fumé de bonne qualité. La banoffee en dessert était juste délicieuse ! Cadre très beau et aéré. Nous étions sur la terrasse mais avec toutes les belles vitrées ouvertes, même l'intérieur avait l'air très sympa. Prix tres correcte et boissons de qualité aussi. Seul bémol c'était le service. Trèeees long (heureusement qu'on avait 2 heures !) et notre serveur n'était pas particulièrement accueillant ni souriant. Sinon j'aurais donné 5 étoiles !"

Posté le 01/10/2023 à 16:53
Avis de : Fadi...
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés le dimanche. Vous avez le choix entre la carte de brunch et le menu complet brunch à 35€. Le menu brunch est composé d'une boisson chaude et froide, de mini viennoiseries, d'un plat et d'un dessert. Les choix proposés sont variés. J'ai trouvé les plats bons même si je suis un peu resté sur ma faim. Mes amis ont trouvé l'attente longue et ont été servis des boissons chaudes devenues froides. L'ambiance est sympa et la décoration donne une jolie atmosphère."

Posté le 03/10/2023 à 17:51
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable et très bonne musique d' ambiance. Bonne nourriture !"

Posté le 06/10/2023 à 22:10
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 2 / 5

"Je partage avec vous mon expérience en toute honnêteté. J'étais avec 3 amis. Alors le cadre était plutôt sympa, tranquille et calme, aucune ambiance particulière. Pour la propreté et l'hygiène rien à réclamer. Nous avons commandé des Mozzarella sticks à 8.5€ pour un bol de 3 pièces qui étaient très délicieuses mais le prix relativement excessif pour 3 pièces. Nous avons aussi commandé des potatoes et des calamars croustillants. Alors, les potatoes n'étaient pas bien cuites voire dures, seule les petites pommes de terre étaient à la limite comestible mais les plus grandes elles étaient dures En ce qui concerne les calamars, ils étaient loin d'être croustillants, très froides et elle étaient des miettes de mollusques qui n'ont rien à voir avec le calamar. Pour être honnête et crédible, la cuisine doit revoir ses recettes."

Posté le 07/10/2023 à 21:47
Avis de : hedi.r.
Note de : 1 / 5

"J’étais déçu d’avoir visité ce lieu. J’ai commandé des potatoes et des calamars. Les potatoes étaient très dures pas très délicieuses et les calamars étaient tout simplement des fritures minuscules avec le goût du cumin très prononcé, on ne dirait même pas des calamars et ils étaient très froids. Dommage mauvaise expérience . Je précise aussi que le service était très lent. Plus de 20 minutes pour recevoir une boisson."

Posté le 07/10/2023 à 21:58
Avis de : paul..
Note de : 2 / 5

"La cuisine est pas mal et le lieu très chouette. En revanche le service ne fait pas honneur à ce restaurant. Nous sommes venus pour le brunch. Obligé de réclamer: Les boissons car ils avaient oublié; Le beurre et la confiture car on nous donne le pain sans rien; Le bon plat car erreur de plat; L'eau car pas d'eau malgré nos demandes. Et les assiettes débarrassées à la va-vite en laissant tous les papiers et couverts sales. Bref vraiment pas terrible ! Un oubli est possible mais là rien ne va. Heureusement un gentil serveur à rattrapé toutes les erreurs de notre serveuse nonchalante qui à part balancer des wesh à ses collègues toutes les minutes ne sert pas à grand chose !"

Posté le 08/10/2023 à 13:29
Avis de : Elodie.h.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allées pour l’anniversaire de ma meilleure amie. Très bon accueil malheureusement le service était extrêmement long et nous avons été déçus des plats. Qui plus est, ils n’avaient pas la moitié des bouteilles de vin proposées. Je pense qu’il est préférable d’y aller pour un brunch que pour un dîner. Néanmoins, l’intérieur est très beau!"

Posté le 16/10/2023 à 12:16
Avis de : Eskobar.e.
Note de : 2 / 5

"Le brunch est très médiocre. Poulet avec des tendons pas terrible. Épinard sans goût rien de travaillé. Dessert pancake chocolat décevant: 2 petits avec peu de chocolat, goût classique"

Posté le 22/10/2023 à 13:53
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans cet établissement à l’occasion d’un brunch dominical. Nous remercions tour particulièrement Angelina pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire. Félicitations à l’équipe, ne changez surtout rien!"

Posté le 12/11/2023 à 14:41
Avis de : Natty.I.
Note de : 4 / 5

"Première visite un midi en semaine. Une carte variée pour tous les goûts, bonnes saveurs, un très bon service, et des prix plutôt doux vu l’emplacement ! j’étais agréablement surpris! je reviendrai."

Posté le 17/11/2023 à 18:30
Avis de : Louis.l.
Note de : 2 / 5

"Service du speakeasy laisse à désiré. Pas de conseil, pas d’adaptabilité au niveau des cocktails. Nan cheddar sans goût. Houmous servi avec des chips frittent très grasses et si vous demandez du pain 2 pauvres tranches vous sera ramené avec dédain. Cocktail pas mal et ambiance aussi. Mais service vraiment de mauvaise qualité. Dommage ça pourrait être mieux."

Posté le 10/12/2023 à 10:00
Avis de : Romain.U.
Note de : 5 / 5

"Je n'étais pas venu depuis des années. C'est marrant de penser que je venais ici alors que les serveurs n'étaient pas encore nés 🤪 Le Sir Winston est toujours au top, les années qui passent n'ont pas d'effet négatif sur lui."

Posté le 22/12/2023 à 20:47
Avis de : Cath.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de se rendre au Sir Winston. Si vous souhaitez partager des plats et un moment de qualité, allez y sans hésitation. Pensez tout de même à réserver, même pour 2 personnes. Très rapide et facile sur leur site internet. Bon rapport qualité prix"

Posté le 04/01/2024 à 07:08
Avis de : Jac.a.
Note de : 2 / 5

"Service hésitant et désordonné. Plats sans intérêt. Tasses sans soucoupes, tenues par le col (oui, où on pose ses lèvres), même pas l'anse, par la main des serveurs .... Le lieu est malgré tout agréable, chic et lumineux."

Posté le 08/01/2024 à 07:45
Avis de : Olyviane.a.
Note de : 1 / 5

"Très bon service au speakeasy. En revanche, je ne peux pas en dire autant du restaurant. L'établissement refuse le paiement en carte TR le soir sous prétexte que ca ne marche pas le soir. La serveuse nous dit alors que ca ne passera pas en comptabilité et qu'elle devra payer de sa poche le moins-perçu. Bref, on ment sciemment aux client pour refuser un moyen de paiement qui ne les arrange pas. Tout ca pour régler un plat sans saveur. Heureusement le pâtissier est meilleur que le cuisinier et celui-ci sauve un peu la soirée."

Posté le 15/01/2024 à 09:09
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

"Naan délicieux je recommande, sinon bruyant et beaucoup de monde"

Posté le 17/01/2024 à 13:15
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"Une institution toujours aussi agréable. Service impeccable, prix raisonnables pour le quartier. Les entrées très bien, les plats manquaient de fantaisie dans le dressage mais la Pavlova a fait oublier ce détail. A découvrir !"

Posté le 19/01/2024 à 23:59
Avis de : Engell.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli un lundi soir avec Monsieur Gloire. Laissez vous tenter par les tapas"

Posté le 22/01/2024 à 17:56
Avis de : caroline...
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, service attentionné mais évitez les plateaux à partager ! Aucun intérêt gustatif et trop cher pour ce que c'est. Les plats sont peut être plus corrects mais nous n'avons pas eu envie de poursuivre après cette expérience du plateau.."

Posté le 29/01/2024 à 21:05
Avis de : Carole.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable. Le « Croque Sir » est bon quoique un peu salé et portion importante pour une personne. Dommage …. J’en ai laissé un tiers. Frites non mangées car trop salées !"

Posté le 09/02/2024 à 13:02
Avis de : christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Très Bel emplacement pour ce Brunch prévu ce Dimanche... Bon, mais plutôt déçu par les viennoiseries (surgelées ??) pour le prix de 35 € et pas de possibilités de réassort sans supplément ! Un peu décevant...😔"

Posté le 13/02/2024 à 07:51
Avis de : BelzerGra..
Note de : 5 / 5

"Je recommande énormément, magnifique endroit nous avons passez un merveilleux moment le service été parfait, en plus le prix été plus que convenable très très abordable et juste à coter de l’arc de triomphe 😊"

Posté le 11/03/2024 à 19:37
Avis de : Elise.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre atypique et dépaysant ! Super sympa 👍🏼 🍽️ Propositions culinaires alléchantes et associations agréables, cependant parfois décevants. Par exemple une salade composée de quasiment 90% de salade verte (pour le prix…), ou des associations de goûts au résultat moyen."

Posté le 12/03/2024 à 20:41
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant cuisine raffinée la décoration est superbe . Les serveurs sont gentils et agréable merci j’ai passer un bon moment pour mon anniversaire."

Posté le 16/03/2024 à 21:04
Avis de : justine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour votre accueil et votre service. Cuisine impeccable et la déco au top. Superbe ambiance !!"

Posté le 28/03/2024 à 21:20
Avis de : Harony.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement genial . La deco est superbe. Le rstaurant a un bar fabuleux au sous sol"

Posté le 02/04/2024 à 06:42
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné la semaine passée. Expérience incroyable. Nous avons été servis par Marion, qui est passionnée par son métier. Les conseils sur les plats et les vins ont fait de notre pause déjeuner un moment délicieux! Je recommande à 100%"

Posté le 16/04/2024 à 12:39
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été a plusieurs reprises, que ce soit pour du bon temps où pour le travail (rdv, tournage de clip, etc ..). L'établissement ainsi que le personnel sont au top! La possibilité de louer/privatiser des espaces est un plus et on s'est pas privé avec l'équipe de Légendes Industries 🔥 Remerciements spéciaux à Léa du management 🙏"

Posté le 19/04/2024 à 12:01
Avis de : Igor.e.
Note de : 5 / 5

"Incontournable dans le secteur des champs Élysée. Très fréquenté en fin d’après-midi par beau temps avec une splendide terrasse. Professionnalisme de rigueur, service attentionné, personnel agréable, prestation et prix en rapports. Point de Rdv privilégié d’une certaine catégorie… évidemment beaucoup de touristes plutôt occidentaux et bien « endimanché » Franchement agréable."

Posté le 20/04/2024 à 16:50
Avis de : VRG.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil un peu d'attente mais équipe sympathique et au petit soin merci"

Posté le 03/05/2024 à 11:48
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Il est magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur. Les repas sont délicieux et présentent un bon rapport qualité prix. Quant au personnel, c’est la 2e fois que je reviens en famille cette fois-ci car il est très agréable, souriant… Ils font tout pour que nous passions un bon moment ! Une adresse que je garde précieusement ! Merci 🙏🏻"

Posté le 06/05/2024 à 19:05
Avis de : Arnaud.c.
Note de : 4 / 5

"Brunch qui change un peu ! Parfait pour un dimanche. Le service peut être long et avec des oublis.."

Posté le 14/05/2024 à 13:19
Avis de : Laitalafraise..
Note de : 1 / 5

"La nourriture était très bonne (nous avons commandé un tartare et un fish and chips). Malheureusement, je mets une étoile à cause du serveur qui s'est occupé de notre table. Il était insolent (il s'est répété en disant comme je vous l'ai déjà dit), désagréable (a posé violemment les verres sur la table et ne s'est pas excusé devant notre surprise), mal élevé (je lui expliquais qu'il n'avait pas besoin de préciser que le tartare est cru quand il sert des clients français, il a tourné les talons pour s'en aller, alors que je m'adressais toujours à lui)... Et le pire, c'est qu'on aurait dit qu'il le faisait exprès ! (Dans quel but ?!)"

Posté le 20/05/2024 à 10:15
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, service très sympa, ambiance chouette mais les prix !!! 65€ par personne pour des salades pas incroyables et des verres de vin? Quel dommage que ça soit si excessif"

Posté le 23/05/2024 à 09:08
Avis de : S.Parveen.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue d'abord pour un déjeuner tardif un dimanche, puis un dîner en soirée. Ambiance sympa, service rapide. Les plats sont bons tout comme les desserts. Cependant le millefeuille à la pistache est plutôt un millefeuille vanille saupoudré de pistache plutôt qu'à la pistache. Pour le service, il est rapide, mais j'ai quand même dû demander de l'eau à plusieurs reprises avant d'être servie. Et attention lors du dîner au moment de payer avec le QR code, un pour lire de 20 euros a été ajouté automatiquement. Mais le serveur nous a remboursé le pourboire."

Posté le 26/05/2024 à 10:36
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"Je partage mon avis pour une première expérience le jour de la fête des mères décevant je dirais même plus hyper décevant. Déjà ma table réservée il y a une semaine on l'a cherche au bout de 20 mins ouf on trouve mon nom ! Brunch déplorable, retour deux fois en cuisine avec toujours la politesse de leur dire que le capuccino est limite froid, 20 mins d'attente pour les plats fades gras et sans un sourire, on a lâché l'affaire pour les desserts on est parti et j'ai payé 105 euros c'est sur que je n'y reviendrai pas, je mets une étoile pour la déco, dégoûtée"

Posté le 26/05/2024 à 13:20
Avis de : Maëva..
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant, agréable, qui fait de très bons cocktails et de bons petits plats. Je regrette que les frites ne soient pas faites maisons (surtout par rapport au prix…) mais nous en gardons un bon souvenir !"

Posté le 09/06/2024 à 09:37
Avis de : Shahin..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour le brunch à 35 euros. Restaurant refait à neuf à 1 minute à pieds des champs Élysées."

Posté le 09/06/2024 à 16:24
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top alors qu’on pourrait croire, vu l’emplacement, que c’est pour les touristes. La nourriture était impeccable, mention spéciale pour le riz au lait qui était spectaculaire, et le service était parfait, souriant et disponible. Que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 15/06/2024 à 12:22
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant situé près de mon travail, j'y ai déjeuné ce midi avec des collègues pour un anniversaire. Le cadre est vraiment très joli, le personnel très accueillant, les plats délicieux et copieux, il y a du choix, les prix sont raisonnables pour le quartier, je recommande cet endroit :)"

Posté le 19/06/2024 à 15:19
Avis de : Thomas.E.
Note de : 4 / 5

"Pub refait récemment donc c'est propre et accueillant (salle du haut) Brunch très copieux et très bon. Service impeccable . Servi rapide (arrivez en début de service !!) Manque juste quelques porte-manteaux ou patères pour les vêtements Restaurant extrêmement bien placé, avec des prix de plats pas excessifs pour la localisation. Serveurs aimables et accueillants, ont été tres gentils de nous permettre de manger midi à presque 15h. Service rapide et plats bons. Une très belle décoration avec plusieurs aspects à l’entrée avec des clubs la salle la terrasse et le louange d’une sous-sol. Vraiment agréable. Repas bien servi et bonne ambiance."

Posté le 16/07/2024 à 20:17
Avis de : Souhir.e.
Note de : 2 / 5

"Service très très lent, un poil pas accueillant, cocktails pas géniaux, cuisine juste bonne Cadre très joli par contre et belle terrasse"

Posté le 17/07/2024 à 22:17
Avis de : Élodie.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable endroit avec une déco sympathique, la nourriture est bonne pour les amateurs de petits plaisirs peu copieux mais bien garnis, le service est correct et l'ambiance est cool."

Posté le 24/07/2024 à 13:01
Avis de : SALL.u.
Note de : 5 / 5

"Cafe/brasserie agréable dans un cadre très sympathique. Cuisine brintano indienne et service au top. À bientôt"

Posté le 05/08/2024 à 19:32
Avis de : Deniz.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, équipe désagréable. Nous sommes arrivés à 13h pour boire un verre nous avons été mis dans un coin et le staff n’est pas venu prendre la commande après 35 min, nous sommes donc partis."

Posté le 07/08/2024 à 11:40
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne expérience pour ce déjeuner. 5 personnes : apéro servi rapidement et les plats aussi (presque un peu rapide pour profiter de l'apéro) nous avons testé les deux tartares (boeuf et poisson) très, le burger sir Winston très bien aussi, viande exactement cuite comme demandée. Sympa ces frites avec une touche de curry. Pour les desserts : Pavlova et millefeuilles très bon. Seul bémol : les riz au lait que nous avons trouvé trop sec et le fruit prend un peu trop la place sur la vanille et les spritz (4 de goûter) un peu trop chargé en glaçons et léger en alcool. Mais déco agréable et bien au frais vu la chaleur extérieur."

Posté le 10/08/2024 à 11:13
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité une nourriture très douce j’ai adoré le Manager Sofiane qui s’est très bien occupé de nous bravo"

Posté le 10/08/2024 à 13:27
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"J'ai essayé de trouver des points négatifs... mais exercise périlleux... ; l'expérience est parfaite : - le cadre et la decoration sont très jolis et dépaysants on oublie vite que nous sommes à Paris - l'accueil est naturellement personnalisé et chaleureux - le service est rapide et très soigné - la cuisine est très bonne, nous étions six et avons tous apprécié nos plats - les trois serveurs qui sont venus à notre table ont été incroyablement gentils et très professionnels. FAYÇAL Merci pour nous avoir fait passer un moment memorable et merci également à vos collègues !"

Posté le 14/08/2024 à 03:02
Avis de : Lau.s.
Note de : 5 / 5

"Plats gourmands, cheesecake parfait 🙌🏻"

Posté le 16/08/2024 à 12:29
Avis de : Jo.d.
Note de : 3 / 5

"Venues pour déguster un cocktail, serveurs pas très attentifs, pourtant pas foule dans ce lieu. Cocktail noyé dans les glaçons, style New Orleans, tables cassées, fauteuils très enfoncés, donc tables trop hautes."

Posté le 18/08/2024 à 08:54
Avis de : POIRIER.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner agréable. Plats délicieux et service rapide et sympathique."

Posté le 18/08/2024 à 13:45
Avis de : Charline.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, les serveurs sont charmants et appréciables. Les plats sont simples et bons"

Posté le 20/08/2024 à 18:45
Avis de : Paraiso.i.
Note de : 4 / 5

"Un saut dans le temps pour une déco d'époque"

Posté le 20/08/2024 à 20:52
Avis de : Fatem.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse! Service impeccable et avec le sourire 🙏🏼"

Posté le 22/08/2024 à 10:26
Avis de : Christelle..
Note de : 4 / 5

"Afterwork au Churchill. Ambiance et cadre très sympathique. Bons cocktails. N’ayant pas commandé de plats, je ne peux pas noter la cuisine"

Posté le 03/09/2024 à 07:44
Avis de : Ange-Toussaint.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu m’est incontournable depuis plus de 40 ans - C’est dire …..!"

Posté le 04/09/2024 à 07:15
Avis de : Lea..
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympas mais pas exceptionnel. Service au top"

Posté le 05/09/2024 à 19:44
Avis de : Noa.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs très agréable et le service très rapide. Rien à redire"

Posté le 06/09/2024 à 19:05
Avis de : Martin...
Note de : 2 / 5

"Je me suis fait avoir. Ils m'ont proposé de payer en scannant QR code mais ils n'ont jamais précisé qu'il y a des frais appliqués pour ce monde de paiement. De ce fait, je ne recommande pas cet établissement."

Posté le 07/09/2024 à 16:34
Avis de : Chañaral.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, l'élégance britanique et le charme parisien."

Posté le 11/09/2024 à 08:51
Avis de : Wilfried.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec mon épouse, tout près de l’arc de triomphe. Cuisine raffinée et service impeccable."

Posté le 25/09/2024 à 13:58
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception pour ce lieu , J’ai fait une réservation avec un coffret wonderbox ( valeur 99€). Nous avions le droit à entrée, plat, dessert et une boisson. Nous avons deux propositions pour l’entrée/plat/dessert et 4 en boisson (dont eau et café). Nous trouvons ça léger… Ma femme ne mange pas de viande ni poissons. Le serveur nous a proposé UNE seule alternative qui ne convenait pas à ma femme. Du coup j’ai quitté le restaurant, c’est dommage de n’avoir aucune solution. D’autant plus qu’il y avait plein d’alternative possible sur la carte. A noter que des clients arrivés après nous avaient déjà été pris en charge (prise de commande et boisson à table + plats servis pour une table)."

Posté le 27/09/2024 à 11:27
Avis de : Agnes.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour y manger ce midi et nous nous réjouissions d’y aller! Nous avions une Wonderbox et l’avons précisé en arrivant. Nous avons été installé avant tout le monde mais notre commande a été prise en dernière. Nous attendions encore que notre commande soit prise et une table avait déjà ses plat et plusieurs autres leurs boissons.. La carte pour les wonderbox est ridicule et sur les 2 plats proposés, aucun végétarien.lorsque j’ai demandé une alternative, on m’en a proposé une seule qui ne me convenait pas du tout. Pour une box à 100€ ça me paraît inconcevable ! Nous somme malheureusement quitté le lieu, déçus d’avoir fait des kilomètres pour rien."

Posté le 27/09/2024 à 18:24
Avis de : roussel.a.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement le plateau à partager à 30€ est décevant. Seulement deux samousa et deux poulet… affligeant…"

Posté le 30/09/2024 à 19:16
Avis de : LIBERT.H.
Note de : 5 / 5

"Efficacité et gentillesse Le plat curry d agneau pourrait être un peu plus copieux"

Posté le 01/10/2024 à 19:09
Avis de : daniele.i.
Note de : 5 / 5

"A deux pas de l'arc de triomphe et des champs elysees Pub, bar brasserie Indo britannique, un endroit très agréable cuisine et style coloniale, avec terrasse coin repas au PUB, une salle à manger grand choix de vins, spiritueux, bières! Un cadre original ! Personnels agréables."

Posté le 03/10/2024 à 13:47
Avis de : Federica.A.
Note de : 3 / 5

"Très déçue... Pas grand chose d'indien dans cet établissement. Bons cocktails mais rien qui vaille le prix. Si le restau est magnifique et semble être d'un grand standing, le service n'est pas à la hauteur, il était pour le moins...inexistant. Nous avons dû réclamer à chaque fois l'attention du serveur pendant des dizaines de minutes... La cuisine n'est pas mauvaise mais rien de spécial non plus. Attention, lorsque vous payez l'addition par le QR CODE des frais de 1€ par paiement sont prélevés sans avertissement ! Ce n'est indiqué nulle part, et on s'en aperçoit qu'après avoir validé le paiement."

Posté le 08/10/2024 à 21:20
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues pour le déjeuner et avons apprécié l’ambiance très chaleureuse et le choix des plats à des prix raisonnables pour le quartier, et surtout très bons !"

Posté le 13/10/2024 à 14:24
Avis de : Emilie.r.
Note de : 1 / 5

"Rien ne fonctionne dans ce restaurant, à commencer par l’accueil déplorable de la part du monsieur à l’entrée, totalement dépourvu de savoir-vivre. La nourriture, quant à elle, est très mauvaise. Un ceviche insipide avec du poisson grossièrement tranché et des écailles dans le plat, un tartare de saumon très mal assaisonné (les épices emportaient tout). Une expérience désastreuse."

Posté le 17/10/2024 à 18:57
Avis de : Matthias.a.
Note de : 1 / 5

"Je demande deux jus et l'addition car pressé avant de reprendre le travail , j'ai l'addition puis le serveur vient 5 min après me dire que les jus ne sont pas disponibles. 15 min de perdue . Je commande donc 2 cafés. 20 min d'attentes en plus et toujours rien . Je suis donc parti retravailler et le serveur a voulu me faire payer les cafés qui ne sont jamais arriver ."

Posté le 20/10/2024 à 16:41
Avis de : Julie.a.
Note de : 2 / 5

"Il n’y a pas eu d’accueil , j’ai attendu quelque minutes puis j’étais obligée de rentrer et d aller voir un monsieur pour qu’il m’installe , la serveuse a pris notre commande ok tout se passe bien par la suite j’ai voulu commander un Churchill a partager il était 15h j’ai fait signe à une serveuse qui m’a dit qu’elle arrive elle n’est jamais arrivée jusqu’à 16h je fais signe à celle qui avait pris notre commande et elle me dit que la cuisine de est fermée et ouvre à 18h (ok y’a pas de soucis ) pourtant j’ai vu passer une autre serveuse avec des plateaux de burger bref ... Même pour régler l’addition il faut limite insister pour qu’ils viennent c’est très mal organisé , et très dommage .. On dirait qu’il n’y a pas de responsable ou de manager compétent pour diriger l’équipe ducoup chacun fait unpeu ce qu’il veut . J’ai pris un irish coffe c’était bien par contre le the vert de mon amie c’était clairement de l’arnaque, il n’y a pas de thé c’était de l’eau avec des feuilles de menthe , pour 7€ .€ 😂 on cherchait le thé on ne l’a jamais trouvé . Le cadre est beau je n’ai pas eu la chance de goûter à la nourriture et le service est nul 👎"

Posté le 20/10/2024 à 18:25
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Je conseille le cheese cake myrtille. Un véritable délice."

Posté le 26/10/2024 à 08:14
Avis de : Christina..
Note de : 1 / 5

"Avant il y avait un excellent brunch il y a 2-3 ans maintenant les portions sont réduites de moitié, assez mauvais. Par contre le prix est le même, une quarantaine d’euros. Pas terrible le nouveau brunch, ils ont gardé les ingrédients les moins chers du brunch d’avant à savoir les œufs, haricots blancs. Il n’y a plus de bœuf. Donc malheureusement très déçue."

Posté le 27/10/2024 à 16:50
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 3 / 5

"Serveuse très sympathique mais service beaucoup trop long."

Posté le 28/10/2024 à 21:52
Avis de : Kahina.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bin service avec le sourire, et de bons plats!"

Posté le 30/10/2024 à 20:41
Avis de : Doris..
Note de : 5 / 5

"Super restau très sympa et très chaleureux Je recommande à 100% 😍"

Posté le 06/11/2024 à 20:54
Avis de : Amel.h.
Note de : 2 / 5

"Un bar/resto où le service est baclé. Commande de verre de vin sans présenter la bouteille. 30 min pour prendre la commande. On a toujours l'impression de déranger les serveurs. De grands courants d'air et donc il y fait froid. Dommage car le lieu est beau mais aucune âme ou chaleur."

Posté le 08/11/2024 à 22:30
Avis de : otto.j.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais très peu de choix pour le petit déjeuner. Seulement 2 formules. Bonne ambiance good vibes"

Posté le 10/11/2024 à 10:09
Avis de : Rozenn.o.
Note de : 4 / 5

"Brunch de bonne qualité, serveurs sympathiques et beau cadre."

Posté le 10/11/2024 à 13:49
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions choisi ce restaurant pour télétravailler et avions appelé au préalable pour vérifier que cela était possible. Le monsieur au téléphone était très agréable et serviable, merci à lui ! Malheureusement, une fois sur place, l’expérience s’est vite dégradée. Le repas était de qualité médiocre, attente trop longue, ce qui peut arriver dans un quartier touristique, mais le pire a été lorsque nous avons reçu un petit bol contenant trois feuilles de roquette visiblement pourries. Quand nous l’avons fait remarquer, le serveur a insisté que c’était « normal », malgré l’aspect gluant et l’odeur désagréable de la roquette… le nan fromage, n’avait pas de fromage. Pour couronner le tout, ce même serveur est venu nous déplacer assez brusquement parce que nous étions installés côte à côte pour travailler, alors que le restaurant était loin d’être plein et il y avait plein de tables vides. Bref. On ne reviendra pas."

Posté le 11/11/2024 à 18:36
Avis de : ELEONORE.L.
Note de : 4 / 5

"Très belle adresse , bonne ambiance , bons plats mais service très moyen… serveur pas attentionné, et pas particulièrement agréable , service lent.."

Posté le 12/11/2024 à 22:53
Avis de : Sylphide.h.
Note de : 4 / 5

"Pour une première fois c'était super agréable. Je reviendrai pour le brunch."

Posté le 16/11/2024 à 20:59
Avis de : Axel.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable, j’y étais allé de base pour prendre un verre et fut prolongé en commandant le diner."

Posté le 18/11/2024 à 19:46
Avis de : Lolo.a.
Note de : 4 / 5

"Un membre du staff a rangé sa trottinette électrique à côté de moi. Pas tres chic Les canapés sont super confortables mais pourquoi avec des tables si hautes? On a la table au niveau du menton, un peu ridicule. Prévoir des tables basses et ce sera parfait"

Posté le 19/11/2024 à 05:37
Avis de : Meryem..
Note de : 4 / 5

"Super cadre Super service On a très bien mangé de l'entrée au dessert On reviendra Merci"

Posté le 19/11/2024 à 15:30
Avis de : Ka.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, jolie décoration .J'aime beaucoup le mur du bar et son décor. Le service parfait et aimable. Le plateau à partager était très bon. Le cocktail était un peu noyé dans les glaçons. Gros bémol sur le bruit 🤯 entre la musique et le brouhaha de la salle... On s'entend plus ou peu. Ce qui a un peu gâché mon moment passé chez eux."

Posté le 23/11/2024 à 07:14
Avis de : Augustin.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très agréable plats servis rapidement service sympathique"

Posté le 28/11/2024 à 13:14
Avis de : Tom.R.
Note de : 1 / 5

"Prise de commande et service treeeeeees long ! « Chocolat chaud » servi froid et coupe a l’eau. 2eme service du « chocolat chaud » un peu tiede, bravo on progresse sur la chaleur ! « Eau chaude » pour les deux thés également froidPas tres pratique pour un the. Et au passage Serveur desagrabale et pas du tout chaleureux"

Posté le 30/11/2024 à 16:34
Avis de : tatiana.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bon. A l'entrée notre hôte a tt fait pour nous trouver une place dans réservation. Merci encore!"

Posté le 30/11/2024 à 20:25
Avis de : ken..
Note de : 5 / 5

"Très bon , lieu très chaleureux et rapport qualité prix excellent pour un restaurant juste en face de l’arc de triomphe 🔥"

Posté le 01/12/2024 à 13:32
Avis de : F....
Note de : 3 / 5

"Adresse à l'ambiance chaleureuse et cuisine délicate (poulet tikka et banoffee pie). Mais un manque de personnel donne à la soirée un goût amer : les plats sont arrivés au bout de 45min alors que nous n'avions toujours pas eu les cocktails d'apéritif. Le vin a failli arriver en même temps que le dessert. Les serveurs étaient supers mais il en faudrait plus pour ne pas avoir la sensation d'avoir passé la soirée à attendre..."

Posté le 01/12/2024 à 16:28
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un endroit plein de charme, avec une ambiance chaleureuse et un décor de détente. Belle variété de plats. Le service est impeccable; le serveur a été très attentif à nos allergies (dommage je n'ai pas son nom), vérifiant plusieurs fois avec le chef que tout est pris en compte pour les allergies et s’assurant régulièrement que tout était parfait. Prix acceptables. Expérience agréable dans un cadre accueillant. Je recommande vivement."

Posté le 04/12/2024 à 23:24
Avis de : Aude.s.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, avec un bar au sous-sol, ambiance très intimiste, les cocktails sont très bons et le service est soigné, merci à Faiissal, je reocmmande !"

Posté le 06/12/2024 à 21:29
Avis de : marie.a.
Note de : 3 / 5

"Le ginger mule et le ginger detox super mais 25 minutes pour nous servir …"

Posté le 14/12/2024 à 16:19
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, chaleureux et une très bonne ambiance"

Posté le 14/12/2024 à 22:20
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant Encore merci pour le verre d’eau"

Posté le 16/12/2024 à 10:53
Avis de : Gwenitoz..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable pour dîner entre amis. Le personnel est très cordial et chaleureux. Je recommande."

Posté le 22/12/2024 à 20:50
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Vraiment une bonne ambiance !! Toujours sympa"

Posté le 23/12/2024 à 19:07
Avis de : dalia.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Beau cadre. Ne ressemble pas à une brasserie française mais l’intérieur et la cuisine sont simples et cosy."

Posté le 23/12/2024 à 19:23
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Top hyper bon et service impeccable"

Posté le 24/12/2024 à 13:22
Avis de : Alaaddin.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivé à Paris et, en cherchant un endroit pour me détendre en début de soirée, je suis tombé sur ce pub par hasard. Je me suis senti très chanceux. C’est un lieu chic et chaleureux. Peut-être à cause de la période de Noël, j’ai trouvé le service un peu long. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais pas excessifs vu l’emplacement. Nous avons pris un cocktail et une bière locale d’Alsace."

Posté le 25/12/2024 à 20:35
Avis de : Vincent.i.
Note de : 3 / 5

"Temps d attente trop long par rapport au nombre de personnels/clients assis et déjà servis."

Posté le 30/12/2024 à 17:50
Avis de : Cillian.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée de la saint Sylvestre passée au restaurant ! Dîner délicieux, service et organisation superbe 🎆"

Posté le 01/01/2025 à 01:53
Avis de : Benoit.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, bons plats, service rapide et bonne ambiance."

Posté le 02/01/2025 à 13:43
Avis de : Félix..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le réveillon de la Saint-Sylvestre pour la 1ere fois à Paris et nous avons été très bien reçu. Le repas été très bon, l’emplacement encore meilleur pour admirer l’arc de triomphe et le feu d’artifice de 00h. L’endroit nous a tellement plu que nous sommes revenus manger 2 jours plus tard ! Mention spéciale à Jalal notre serveur lors du 31 qui était au top."

Posté le 02/01/2025 à 23:34
Avis de : Aline.A.
Note de : 4 / 5

"Un bel établissement mais service déplorable Dommage !"

Posté le 04/01/2025 à 16:02
Avis de : Lydie.c.
Note de : 2 / 5

"Nous avons bien mangé dans ce restaurant cependant le service a été très long alors que la salle n’était pas pleine. Les serveurs prenaient le temps de papoter entre eux alors que beaucoup attendaient pour prendre leurs commandes. Nous avons pris l’apéro et dîné et avons abandonné l’idée de prendre un dessert car personne n’est venu vers nous afin de prendre la commande… nous nous attendions à beaucoup mieux."

Posté le 11/01/2025 à 22:41
Avis de : Maestro.l.
Note de : 5 / 5

"Decoration coloniale et service impeccable"

Posté le 12/01/2025 à 14:43
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Super ambiance Super service Et le must c’est leur cuisine ! Croustillant saumon vivement recommandé"

Posté le 14/01/2025 à 20:43
Avis de : Alexandre.R.
Note de : 4 / 5

"J’adore cet endroit mais je suis très déçu qu’ils aient arrêté le scotch egg qui était le meilleur de Paris ! D’où clairement une étoile en moins. Rendez-nous le scotch egg !"

Posté le 15/01/2025 à 07:44
Avis de : barbara..
Note de : 3 / 5

"Portion beaucoup plus petite qu avant Service moins bon aussi"

Posté le 15/01/2025 à 12:52
Avis de : Paulina.a.
Note de : 5 / 5

"Belle décoration, plats délicieux, je recommande. Un peu d'attente mais le restaurant était plein."

Posté le 16/01/2025 à 13:39
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait, très bon service"

Posté le 17/01/2025 à 13:36
Avis de : l'homme.a.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, décoration agréable, bons cocktails"

Posté le 20/01/2025 à 14:27
Avis de : LOSSOIS.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, belle ambiance, plats succulents...Bref une belle soirée entre collègues 😀!"

Posté le 22/01/2025 à 17:22
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, Brunch top, nous avons adoré le lieu et nous y retournerons avec grand plaisir. Mon gendre avait réservé une salle pour les 40 ans de ma fille. Vraiment une belle adresse et une équipe génial."

Posté le 24/01/2025 à 16:09
Avis de : Delphine..
Note de : 2 / 5

"Très déçue de ma dernière expérience au Sir Winston alors que j’étais fan de ce restaurant. Ma réservation n’a pas été enregistrée (on etait nombreux), des commandes ont été oubliées et surtout la qualité des plats s’est vraiment dégradée. Seuls les cocktails étaient bons. Décevant."

Posté le 24/01/2025 à 22:02
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Trop bruyant. Deco un peu kitch je préférais avant."

Posté le 25/01/2025 à 12:38
Avis de : Mallaurie.a.
Note de : 5 / 5

"La décoration de ce restaurant est très belle, les plats sont copieux et délicieux !"

Posté le 26/01/2025 à 16:01
Avis de : Michael.M.
Note de : 3 / 5

"Très bruyant mais bon service"

Posté le 27/01/2025 à 12:56
Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très agréable avec de très bons choix à la carte. Une étoile en plus pour Jalal et merci à Adrien pour l'acceuil ils sont formidable!"

Posté le 03/02/2025 à 20:01
Avis de : ana.e.
Note de : 5 / 5

"Chic , sympa, joli endroit pour boire l'apéro je n'ai pas mangé, l'endroit est beau et le personnel très top j'ai aimé"

Posté le 04/02/2025 à 20:01
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, service attentionné, la qualité de la nourriture est décevante"

Posté le 04/02/2025 à 22:17
Avis de : Rony-William.e.
Note de : 4 / 5

"Ayant l’habitude d’y venir, j’ai été un peu déçu cette fois ci. Le plateau à partager était un peu fade et le lasi mangue avait un goût de fruit de la passion. L’adresse n’en reste pas moins une très bonne pour partager un moment agréable entre amis."

Posté le 08/02/2025 à 13:31
Avis de : Veronika.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Serveurs geniaux et très agréables. Les plats sont exquis. Nous recommandons et nous reviendrons. Merci ☺️"

Posté le 08/02/2025 à 20:55
Avis de : Celine.o.
Note de : 4 / 5

"Vous pourriez être plus généreux sur l’accompagnement avec le thon mi cuit. Super service avec Marion"

Posté le 10/02/2025 à 13:52

Entreprises à proximité