Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–02:00
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- Dimanche16:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SILK PARIS Restaurant Lounge qui se situe au 13b Rue Vernier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant halal qui vaut le détour."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration halal
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Wowwww super découverte. Deco à tomber par terre Service exceptionnel et ce concept à partager nous à regalé . Nous avons étais accueillis Très chaleureusement. Adresse à partager sans modération vraiment nous reviendrons très bientôt !"
Posté le 29/07/2020 à 12:34"Endroit magnifique, hygiène irréprochable, personnel au top alors les plats je ne trouve même pas les mots vraiment très bon, ca change des resto habituel. Les desserts excellents!!!! J’ai goûté dans TOUTES les assiettes de mes amis vraiment top top top. Mon préféré la Pavlova. Très bonne ambiance, on peut y aller entre amis, avec son mari, en famille. Ne changez rien vous êtes au top. P.S : les toilettes femme très très propre et super beau ( ce qui est assez rare)"
Posté le 29/07/2020 à 18:35"Exceptionnel!!!! C’est l’adjectif qui qualifie le mieux le lieu! Une expérience client à vivre. De l’accueil au désert, en passant par une déco à couper le souffle. Avis aux fins palais gourmands je recommande à 💯"
Posté le 29/07/2020 à 18:54"très bon service , des personnes agréables , particulièrement j ai bien aimé le millefeuille ;) délicieux avec une présentation géniale .. je recommande vivement merciii"
Posté le 31/07/2020 à 22:27"j ai commandé un chicha hawai super bien , hamburger pas mal par contre j ai mangé un gâteaux au chocolat au top ;) a bientôt"
Posté le 02/08/2020 à 11:18"Très beau restaurant avec une décoration juste sublime, accueil au top. Nous avons super bien mangé, je ne parle même pas des desserts qui sont à tomber, d'ailleurs je le recommande et bien sûr je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 05/08/2020 à 13:01"Une expérience extraordinaire à partager. Un restaurant super classe avec une architecture magnifique. De l'entrée au dessert, tout est exquis. Une mention très spéciale pour les succulentes pâtisseries."
Posté le 07/08/2020 à 12:50"Expérience à renouveler sans modération ! Accueil et service irréprochable. On se sent bien. Des plats à partager, un concept convivial et réussi ! On reviendra très bientôt"
Posté le 07/08/2020 à 21:12"Excellent restaurant, très bonne gastronomie, excellente ambiance. Le restaurant est juste magnifique. Le coté boudoir Amazing 😍😍... L’équipe est au top au petit soin juste un bonheur, j’ai vraiment passe quelques heures top. A refaire 😉 c’est sur je reviens!!! Je vous le recommande sans excès. Un grand merci 🙏🏽 J’ai passé une agréable soirée avec mes amies."
Posté le 07/08/2020 à 21:32"Très belle découverte ! Un endroit cosy avec une deco raffinée. Le personnel est très attentionné et à l’écoute. L’assiette est just wowww on s’est vraiment régalé, de la fraîcheur ds les assiettes ce qui est rare sur Paris de nos jours !"
Posté le 07/08/2020 à 22:38"Ce restaurant est exceptionnel ,le personnel ,le concept « à partager » ainsi que la décoration l’est tout autant. Je suis heureuse d’avoir pu faire la découverte de Silk Paris ."
Posté le 08/08/2020 à 18:13"Le cadre est sublime, aéré et cosy avec un parfum d’ambiance apaisant. Le personnel est souriant , agréable et disponible. Et le défilé des plats de l’entrée au dessert vous laisse bouche bée ce restaurant est une très belle découverte, je recommande fortement. Ps: il y a la clim 😍"
Posté le 09/08/2020 à 11:09"Très bon restaurant, personnel accueillant, et très à l'écoute du client. Rien à dire sur le service. Les plats étaient très bon Nous recommandons."
Posté le 09/08/2020 à 19:32"Superbe accueil !!! Le cadre est tous simplement extra et original. On a bien mangé et les desserts sont extra. Bravo à la chef pâtissière."
Posté le 10/08/2020 à 21:26"Restaurant au top Personnel très attentionné Le repas était excellent Des produits frais et la pâtisserie un vrai régal, Il est évident que nous reviendrons"
Posté le 11/08/2020 à 21:02"Quel plaisir que ce diner entre copines dans un endroit très bien placé avec service voiturier. Accueil très courtois et chaleureux, tant au niveau du service que de la charmante responsable qui nous a très bien accueilli, nous avons eu le droit à une belle visite privée de l’établissement sur deux étages et en 3 ambiances: restaurant, salon et fumoir. On sent l’engagement et la passion de toute l’équipe. Décoration très élégante et cosy. Service impeccable: explications précises des plats basés sur le concept de la cuisine dubaïote avec des “siders”. Des plats raffinés tant au niveau présentation qu’au niveau goût. Le tout fait maison avec des produits frais, et ça se ressent dans l’assiette. Un parcours parfait du plat au dessert en passant par les cocktails maisons. Nous recommandons fortement cet établissement et nous gardons précieusement l’adresse pour une prochaine visite afin de découvre le reste de la carte."
Posté le 13/08/2020 à 12:06"Je me suis régalée! Le cadre est exquis. Nous étions 8 pour un anniversaire. Nous reviendrons avec plaisir.... Un vrai régal !!!!"
Posté le 13/08/2020 à 22:46"Restaurant au top ! Les plats sont délicieux, l’accueil irréprochable, le lieu est très cosy et agréable. Je recommande a 100% et j’y retournerais 😋"
Posté le 14/08/2020 à 20:17"Magnifique restaurant ***** Delicieux et raffiné, beau concept Accueil et service ***** Belle découverte, j'y retournerai sans hésitation"
Posté le 14/08/2020 à 23:18"Dessert à tomber par terre Je n’ai pas pris de narguilé car il est pas donné (35€) Espérons que le prix baissera car le concept donne envie . Je suis partie ailleurs pour chicher mais ça reste classe comme endroit"
Posté le 14/08/2020 à 23:35"Excellent restaurant .Nous avons passé un super moment avec mon amie .Le repas était très bon et copieux. Merci à toute l’équipe pour l’accueil"
Posté le 15/08/2020 à 00:07"L’accueil et le cadre vraiment bien, la décoration est soignée et l'accueil au top. Malheureusement Nous avons du attendre une heure pour être servis alors que nous étions que deux tables et ce après relance, c’est peut-être exceptionnel nous avons pas eu de chance ce jour là ... sinon au niveau de la carte , un concept de plat à partager. Les plats sont des entrées , des petites quantités on ne peut partager, ensuite un rapport prix trop élevés , un plat de chips avec du fromage et oignons frits , des pâtes au fromage, une salade... seule les bouches de bœufs sont adaptés. Nous avons du remanger ailleurs après avoir quitté le restaurant pourtant on avait commandé plusieurs plats. Nous n’avons pas pris de dessert pour ne pas attendre encore. J’ai essayé de laisser un avis constructif je sais que vous êtes entrain de démarrer l’activité et j’espère que vous aller apporter des changements . Nous reviendrons si la carte évolue et un bon rapport qualité/quantité prix."
Posté le 15/08/2020 à 18:01"Très bonne expérience, accueil chaleureux et personnel efficace. Restaurant bien situé qui propose des produits de qualité ! Je recommande fortement 👍🏼👍🏼"
Posté le 17/08/2020 à 20:09"1er point positif : l’accueil AU TOP 2eme : Super concept, « à partager » ce qui permet à tout le monde gouter ! 3ème : Le goût y est !!! Je recommande les gambas Buffalo 4ème : La deco ! Incroyable Merci encore mille fois à l’équipe du Silk !"
Posté le 17/08/2020 à 20:12"sincèrement rien à dire et je ne dit pas cela pour rien car moi-même je travaille dans le service de luxe, mais pour revenir au restaurant j'ai fêter mon anniversaire de mariage et tout était parfait tant sur le service que sur les plats, en tout cas le temps m'a paru trop court mais ce n'est que partie remise également bon rapport qualité prix bravo continuez 😊👍"
Posté le 17/08/2020 à 22:32"Excellent restaurant, produits de qualité, service et équipe au top du top. Rien à dire, c'était parfait. Merci"
Posté le 18/08/2020 à 09:00"Cuisine raffiné, cadre somptueux....j'ai adoré le concept des mets à partager . Je recommande vivement cet endroit"
Posté le 18/08/2020 à 21:13"Joli restaurant avec une décoration soignée. Le service est au tooop! L'equipe est souriante et à l'ecoute. Bravo pour ce professionnalisme ! Les plats à partager sont très bons, je vous conseille le chicken burger et les dynamite fries! Une tueriie! Mon plat préféré reste les gambas buffalo, elles sont excellentes. Pour les desserts, on voit qu'ils utilisent des ingredients sont de qualité, Petit coup de coeur pour le milk cake!"
Posté le 24/08/2020 à 21:38"EXCELLENT RESTAURANT. Nous avons été accueillis dans les règles de l'art, l'ensemble du personnel est serviable et attentionné, l'attente n'existe pas nous avons été servi quasi immédiatement. Ensuite pour ce qui est de la restauration : L'ENSEMBLE DE LA CARTE EST EXQUIS ET JE PÈSE MES MOTS. La chicha était aussi super. J'en ai fait des restaurants dans Paris et je sais de quoi je parle. Merci Silk. PS: Merci Vladimir pour le champagne Saoudien, c'est un breuvage magique!"
Posté le 26/08/2020 à 19:47"Nous sortons du restaurant et vraiment merci pour l'accueil. Le concept de partage des plats était très appréciable. Le cadre et la déco était vraiment au top. La présentation est soignée de l'entrée au désert la qualité des produits est au rendez vous. Les plats étaient très bien assaisonnés mais les entrées un peu moins. Nous vous souhaitons une belle réussite et encore merci."
Posté le 26/08/2020 à 22:48"Je trouve que c'est un peu cher mais côté gustatives c'est bon Très très beau décor Le personnel bien accueillant et très gentil Et un petit point négatif : organisation de la facture on a payé en plus D'où les quatre étoiles"
Posté le 28/08/2020 à 15:02"Foncez !!!! Enfin un restaurant qui nous apporte de la nouveauté, rapport qualité/prix plus que satisfaisant !!!! Concept très sympa et convivial des sliders (parts à partager), très belle présentation des plats, plats délicieux, accueil et serveurs au top et gros coup de cœur pour la déco !!!!"
Posté le 28/08/2020 à 23:19"Très beau restaurant, l’équipe est très sympathique avec un excellent accueil, les serveurs sont très disponible et la carte est vraiment MAGNIFIQUE. La décoration est juste MAGNIFIQUE, je recommande ce MAGNIFIQUE restaurant. Surtout le concept . Une chose est sûre, j’y retournerais."
Posté le 01/09/2020 à 00:22"Restaurant au top. Les plats sont délicieux et le service est excellent. On s'est régalé. Mention spéciale pour les gambas marinés et la pavlova La déco est magnifique..."
Posté le 01/09/2020 à 00:28"Whaouuuhhh amazing !!! Quel bel découverte ! Un sans faute pour ce restaurant. Nous avons étés super bien accueillis. Le service était irréprochable du début jusqu’à la fin. Les serveurs sont au petits soin. Des vrais professionnelles de la restauration. Les plats sont succulent et très bien présentés. Les déserts sont magnifique « beau » et « « bon » de vrai chef d’œuvres !!! Bravo pour ce beau restaurant. Et bravo pour le thé ! un vrai thé marocain !!! La décoration est magnifique. Du très bon goût. J’ai passée une excellente soirée alors Merci et je vous souhaite plein plein de réussites. InchaAllah 🤲🏻"
Posté le 01/09/2020 à 12:53"Un service au top les deux serveurs rien à dire très professionnel et au petit soin pour les clients top top top. Concepte vraiment kiffant et très bon !"
Posté le 04/09/2020 à 20:57"Très déçue de ce restaurant ! Un accueil médiocre... Nous avons réservé pour un anniverSaire ! on nous installe le serveur ne nous ramène pas la carte avec le QR code et surtout ne prend pas le temps de nous expliquer cette carte si compliquée pour qu’on puisse choisir ! 30 40 min plus tard ! On appelle le serveur puisque personne décide de venir nous voir !!!! limite il nous snobe ! Et ne viens pas ! C’est une femme vient enfin prendre notre commande et nous explique à la va vite la carte !!! Au final on choisit entrée plat boisson !!! Au bout de 1h30 toujours rien même pas une boisson sur nos tables de l’eau du pain rien du tout !!!! C’est inadmissible ce n’est pas du tout professionnel !!!!!! Je décide d’aller voir les serveurs pour leur expliquer notre mécontentement !!!! Et le plus dégueulasse c’est que 2 familles on eu le temps et la chance de commander de manger et partir !!! Offrir du thé a une famille qui patienter comme nous alors que nous n’avons toujours pas reçu nos boissons et plats !!! C’est vraiment dommage parce que le restaurant est super beau !!! De plus la publicité et mensongère des plats à partager alors que c’est tout petit !!! Des mini burgers on dirait des amuses gueules non merci !!!!! Très déçue !!!"
Posté le 06/09/2020 à 15:33"Très beau restaurant au top la déco et vraiment magnifique jai adoré. Les plats très bon quand a la chicha rien à dire...les services et simplement parfait. Merci beaucoup..."
Posté le 06/09/2020 à 23:37"Restaurant à la hauteur de nos attentes, coin posé et convivial on s’y sens comme chez nous, une déco magnifique, les plats sont tous délicieux et présentés avec soin, mais surtout l’accueil et le sourire des serveurs! Je recommande les yeux fermés !!! 👍🏼"
Posté le 07/09/2020 à 00:39"Beau restaurant bonne accueil, avec de très bonnes choses à déguster à la hauteur de tous sa, service impeccable."
Posté le 07/09/2020 à 01:29"service impeccable ça fait du bien bel endroit soigné de A aZ la nourriture bonne fraiche et original ça vaut le détour J y retournerai ."
Posté le 07/09/2020 à 20:04"Très bon accueil, esprit convivial et chic. Le décor est au rendez-vous, à l'étage comme au sous sol. Les serveurs, souriants, étaient professionnels et aux petits soins. Agréablement surprise de la qualité de l'établissement. Bien que le restaurant était full nous avons reçu nos plats sans trop attendre. Les plats proposés sont bons et de qualité. Merci à vous de nous faire plaisir"
Posté le 08/09/2020 à 11:17"Très mauvaise expérience... pour ma part ça à mal commencer dès mon arriver je constate qu'il y a un service voiturier car c'est très compliqué de trouver une place dans le secteur .. en arrivant j'aperçois le voiturier mais il avait déjà des client à prendre en charge donc il me demande d'attendre quil revienne une fois de retour après 10 min d'attente il me snobe et prend en charge la voiture arrivé après moi et me demande de faire un tour le temp qu'il arrive je décide donc daller me chercher une place moi-même et j'ai fini par trouver... une fois dans le restaurant je rejoins mes amies et on commande boissons et plats après 1h d'attente ni nos boisson ni nos plats ne sont arrivées donc au bout de 1h30 nous décidons de nous en aller .. je ne mettrais plus les pieds dans ce resto et je ne le recommanderai pas à mes proches .. et pour ma part c'est Mme codéine pas Mr Dolipranes."
Posté le 08/09/2020 à 18:23"Belle découverte!! Très bon et particulièrement les gambas Buffalo un pur délice 👌 De très bon desserts également Un grand Merci à Alexis pour son excellent accueil On reviendra très vite !"
Posté le 09/09/2020 à 23:16"C'est plutôt une chicha chic qu'un resto. Très peu de variétés de plats et les quantités des plats sont tellement petites qu'il faut en prendre plusieurs ! Hormis cela le resto est magnifique et les serveurs très disponibles et professionnels"
Posté le 10/09/2020 à 07:08"Lieu vraiment différent des autres, les plats à partager sont délicieux excellents, j’adore le concept qui ressemble pas mal à celui de dubai. Je recommande et j’y retournerai. Pour les autres commentaires négatifs je ne crois pas qu’on a visité le même resto juste impossible le service est là.La qualité des produits est la. Bravo à votre équipe de serveurs pro. À très vite Silk"
Posté le 11/09/2020 à 14:13"Les plats sont bons et abordables. Au delà de ça je tiens à féliciter le personnel à l'écoute et très attentif au bien-être de leur client. Ne changez pas."
Posté le 11/09/2020 à 17:34"Serveur très accueillant et sympathique. Les plats sont très bien présentés et bon. Et le must, la deco chic et modern"
Posté le 15/09/2020 à 20:48"Très joli restaurant découvert au hasard a quelques pas de chez moi ... la décoration est magnifique ,l’accueil et le service est parfait. Seul petit hic le tarif beaucoup trop élevé , certes la qualité des produits est présente mais trop cher pour ce que j’ai eu dans l’assiette. Sinon tres bien .."
Posté le 20/09/2020 à 09:04"Une deco chic et raffine ... personnel à l'écoute rapide et efficace. Une carte original des mets et desserts succulents. Fond de musique très agréable belle clientèle. Recommande à 100%"
Posté le 21/09/2020 à 10:26"Cadre magnifique, le service au top et le personnel aux petits soins ! Sans parler des plats et desserts qui sont juste succulent 😍 On reviendra bientôt"
Posté le 22/09/2020 à 21:36"Quelle belle découverte! Le concept des plats à partager est super, c'était délicieux, fin et bien présenté. L'ambiance cosy, la déco, la musique, le service 20/20! Nous avons eu droit à une attention particulière pour l'anniversaire de ma sœur sans même demander, cocktail offert, bougie sur le dessert, avec toute l'équipe qui a chantonné joyeux anniversaire. On adore! On y retournera et on vous le conseil à 200%! Même si Égoïstement je voudrais garder le lieu secret pour moi :-) Bonus pour la serveuse Nadia: une perle!"
Posté le 24/09/2020 à 15:05"Restaurant magnifique, très chic, une carte qui change des autres restaurant, et alors mention special pour le personnels hyper agréable, mention spéciale à Nadia la serveuse..... on a passé une super soiree! Merci à vous"
Posté le 24/09/2020 à 16:50"Quelques mots pour définir cette superbe expérience culinaire : classe, goûteux, original et aux petits soins. Un restaurant à la pointe de la modernité et un personnel très attentionné (un petit clein d'oeil à Nadia et au gérant qui nous ont particulièrement chouchoutés!) Je recommande vivement et je comptebcompte ajouter ce lieu à mes favoris! Merci à l'équipe Silk!"
Posté le 25/09/2020 à 16:53"Visité le samedi 26 septembre - Décoration très jolie et chic, personnel très aimable et accueillant Endroit très conviviale (et propre), dégustation au top!! Je reviendrai à coup sur mais en semaine (le week-end vaut mieux réserver) Je recommande fortement! Bon courage le Silk Paris (très bon concept)"
Posté le 27/09/2020 à 14:09"Accueil au top, serveuse très agréable. Le restaurant magnifique, très originale la déco. Le service parfait, le goût y était. Vraiment satisfaite."
Posté le 28/09/2020 à 21:01"Endroit super beau, les Chicha sont bien, la viande également, mais le service... 😱 Le service est un sketch ou la politesse n’est pas conviée. Dommage."
Posté le 12/10/2020 à 08:08"Très jolie restaurant, équipe très accueillante, repas très agréable, je vous recommande entre amis en famille ou en couple 👌"
Posté le 15/10/2020 à 20:35"l'endroit est super jolie, les plats sont bon mais les prix sont quand meme bien excessif je trouve"
Posté le 08/06/2021 à 09:44"je suis venu samedi soir pour manger et pour me poser tranquillement avec mon mari et ma cousine , franchement l’accueil des serveurs est top , les cocktails les plats sont excellents ! rapport qualité prix + le cadre calme j’ai vraiment apprécié rien a dire !! continuez ainsi jai était à l’aise et séduite."
Posté le 16/06/2021 à 08:05"Restaurant de tapas halal. La décoration est somptueuse et l'accueil est chaleureux par son personnel et responsable souriants et à l'écoute."
Posté le 27/06/2021 à 10:19"Nous sommes venus de mantes la jolie pour visiter ce restaurant, et c’était juste excellent. Nous avons tester la chicha et les boissons fraîches. Leur chicha est de très bonne qualité, moi qui suis sensible elle ne m’a pas du tout fait mal à la tête. Leur mocktail virgin colada trop trop bon!!! Très bon rapport qualité prix. Le personnel et l’accueil au top rien à dire. La propreté du restaurant et des sanitaires rien à dire également. Je recommande et je reviendrais sûre. Merci!"
Posté le 05/07/2021 à 23:10"Nous avons apprécié ce restaurant de l entrée au dessert en passant par la déco. Mention très bien a Brahim qui nous a accueilli et accompagné tout au long de notre repas avec le sourire. Je recommande."
Posté le 10/07/2021 à 20:36"Super restaurant très bon le personnel chaleureux accueillant au top Je recommande fortement.Merci à toute l'équipe."
Posté le 11/07/2021 à 19:33"Restaurant juste magnifique!!! La déco, l’accueil, le service, la chicha, et les burgers o top. Super resto en couple ou entre ami avec plusieurs salles à dispo. Restaurant halal qui vaut le détour."
Posté le 15/07/2021 à 12:57"Super ambiance, concept de plats original, super cocktails et personnel au top 🥰 Je recommande ❤️❤️❤️"
Posté le 22/07/2021 à 21:44"Restaurant au top ! Personnel au top ! Cocktail et repas au top ! Nous sommes venus avec ma femme la veille de l'Aid, le gérant (je pense) nous a même offert de la pastèque. Ma femme ayant juste mentionner la pastèque quand il est passez avec pour en manger, 2 min plus tard, nous recevions une assiette pour nous aussi. Vraiment super comme restaurant. Nous allons y retourner sans hésiter !!"
Posté le 26/07/2021 à 14:24"Très bon accueil, l équipe est au petit soin, Les plats sont excellents, l'endroit est convivial Chic et décontracté."
Posté le 31/07/2021 à 01:07"Très beau restaurant avec 1 déco très classe, plat savoureux, cocktail au top mention special pour le Red une tuerie. Nous sommes très bien accueilli, les serveurs sont top et au petit soin avec la clientèle. On a passé un agréable moment. Déjà hâte d'y retourner"
Posté le 31/07/2021 à 01:37"La déco est exceptionnelle. Très bon accueil. La nourriture est à revoir. Les quantités sont ridicules pour les prix affichés. 2 minis burgers secs pour 18euros, je préfère un menu McDo à ce prix là. On ne vend pas 1 mini burger a 9euros c’est indécent. Une tartelette ne se vend pas 13euros c’est du vol. Pareil pour les cocktails. Toutes les quantités sont à revoir quand on veut instaurer le système du partage. Je suis restée sur ma faim."
Posté le 01/08/2021 à 09:20"L'équipe est très accueillante, bienveillante, sympathique et agréable. C'est un plaisir de dîner là bas."
Posté le 07/08/2021 à 20:41"Le service et la présentation des repas, et des cocktails est de qualité. Le café arabe avec les dattes est un vrai délice."
Posté le 18/09/2021 à 12:13"Un restaurant magnifique et super bon ! Un personnels adorable et super serviable. Un bon rapport qualité prix ! Je vous conseille fortement !"
Posté le 19/09/2021 à 20:25"Un concept très sympa de restaurant, avec un cadre et un service comme on en voit rarement. Je recommande."
Posté le 23/09/2021 à 01:16"Un cadre sublissime ! Un personnel très pro, correct, serviable et très réactif à la demande de la clientèle. Très bonne connaissance de leur carte et savent aiguiller selon les gouts. Des plats frais et SUCCULENTS ! Très bon endroit pour venir en couple ou entre amis, avec partie restauration simple et/ou ambiance chicha! Je recommande fortement ! Merci. Je reviendrai !"
Posté le 09/10/2021 à 22:51"De passage sur Paris, ce restaurant nous a conquises par ces plats frais et raffinés, un cadre lounge très agréable et un personnel au petit soin. Je recommande!"
Posté le 16/10/2021 à 20:35"Très agréable soirée repas au top Brahim parfait accueil très chaleureux très bon contact avec la clientèle je vous le recommande vivement"
Posté le 30/10/2021 à 01:15"Un restaurant intimiste situé dans le 17ème, le décor est magnifique l’accueil au top les plats sont servis sous forme de petites assiettes à partager le concept est super mais je pense que les quantités devraient être un peu plus généreuse. Le côté lounge est vraiment très cosy nous avons passées un bon moment hormis l’attente en générale."
Posté le 01/11/2021 à 03:28"Très bon restaurant, le gérant est super gentil ils nous à vraiment mis à l’aise mes amies et moi !!! Franchement à recommander !!!"
Posté le 07/11/2021 à 15:21"Superbe lieu avec un accueil digne , très organisé les serveurs très gentils et disposés. Le gérant est très gentil et agréable avec sa clientèle,je recommande à 100% en groupe ou à deux vous ne serez pas déçu ."
Posté le 07/11/2021 à 17:35"Un endroit intimiste , moderne avec une déco soignée . Un gérant vraiment a l’écoute et agréable ! Nous avons passé Une excellente soirée dans ce lieu"
Posté le 14/11/2021 à 01:12"Je suis venu aujourd’hui au SILK avec des amis et je ne peux que vous recommander ce bar lounge. Différentes ambiances selon vos envies avec plusieurs salles très chic, que vous souhaitiez manger ou fumer vous ne serez pas déçus. La nourriture et les chichas sont de qualité, sans parler du cadre qui est tout simplement magnifique. Le personnel est d’une grande gentillesse et sont aux petits soin avec vous. Merci encore au gérant pour son accueil. Si vous hésitez encore, n’hésitez plus."
Posté le 19/11/2021 à 18:51"Des petites entrées à partager mais qui calent assez bien. Tout est frais et excellent. Des emplacements privée pour être en intimité ou en groupe. Accueil excellent 😁👌"
Posté le 20/11/2021 à 16:38"Un endroit coconing, moderne avec une très jolie déco . Un gérant et une équipe a l’écoute qui donne des conseils et qui sont agréables ! Une excellente soirée dans ce lieu"
Posté le 20/11/2021 à 23:42"Très bon restaurant, nous avons passé un excellent moment dans votre établissement, les plats sont raffinés, léger et le concept de slide est vraiment intéressant. Le dessert exceptionnel la tarte pistache fleur d'oranger sublime. Vous êtes passionné merci pour votre accueil et pour la découverte du arabic coffee. Je vous recommande vivement ce restaurant. Ps: la déco est canon 👍👍"
Posté le 28/11/2021 à 20:37"L'accueil est exceptionnel et ça fait du bien! Nous sommes dans un cadre intimiste avec une attention particulière pour les clients. Nous avons passés une excellente soirée entre amies.. Je recommande cet endroit pour ses desserts délicats et le côté lounge. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 18/12/2021 à 23:42"Quel bonheur😊 l'accueil est exceptionnel et ça fait du bien! Nous sommes dans un cadre intimiste avec une attention particulière pour les clients. Nous avons passés une excellente soirée entre amies.. Je recommande cet endroit fortement qui est chaleureux et côté lounge. Serveurs aux petits soins avec les clients. Cuisine très bonne et service chicha au top 👌👌 Nous reviendrons sans hésiter ! Merci à Vladimir pour sa joie de vivre ."
Posté le 27/12/2021 à 23:27"Très bon accueil, une équipe professionnelle et souriante. Endroit propre et spacieux. Vladimir est un serveur au top, je recommande 👍🏻"
Posté le 31/12/2021 à 22:23"Serveur très attentionné et plat délicieux qui marque la grandeur de ce restaurant très chic. Bravo"
Posté le 14/01/2022 à 03:35"Cadre & restaurant au top du top ! Je recommande pour un déjeuner, goûter, dîner ou meme boire un verre Accueil ✔️ Service ✔️ Restauration de qualité ✔️ ❌ Narguilé a 35€ pris excessif c'est dommage"
Posté le 14/02/2022 à 20:18"Service au top, serveuses très très agréable et souriante. Le patron super gentil et le barman très à l'écoute et vous fais des cocktails au top. Les plats sont excellents. Je recommande vraiment ce restaurant... je reviendrai sans hésitation.. bon courage et surtout continuez comme ça... Encore un grand merci pour l'accueil. PS : décoration magnifique et ça sent très bon quand on arrive dans ce restaurant."
Posté le 05/03/2022 à 01:26"Beau cadre. Belle découverte et je recommande."
Posté le 27/03/2022 à 01:32"L’ accueil est incroyable Le service était parfait Les plats de qualité Merci encore !"
Posté le 31/03/2022 à 21:40"Cadre accueillant, chaleur, plat de qualité et très très bon. Nous avions pris les plats à partagé 👍 . Service au top. Tellement bon que je n'ai pas eu le temps de prendre les plats en photo, juste le désert ☺"
Posté le 09/04/2022 à 21:03"Restaurant au top✅, Toujours très bien accueilli,très classe, rapport qualité prix RAS, les plats sont délicieux, ont sent les produits frais et de qualité 👌🏾, N'HÉSITEZ PAS ! ALLEZ Y . ✅ Merci au gérant pour les douceurs."
Posté le 08/05/2022 à 01:00"Un accueil plutôt chaleureux dans un lieu cosy. Malheureusement, niveau saveur nous y sommes pas, cocktail, entrée, plat dessert sans grand intérêt, ce qui laisse un goût amer au moment de l’addition élevée. Je ne recommande pas."
Posté le 09/05/2022 à 07:43"Très bel endroit, avec une déco très raffinée Le personnel est très à l’écoute et les plats sont excellent Très copieux et très bon rapport qualité prix, je recommande vivement. Meilleure chicha de Paris"
Posté le 28/05/2022 à 20:56"Nous avons passé une excellente soirée ! Tout était parfait ! L’équipe aux petits soins ! C’était la première fois ce soir mais nous reviendrons très vite !Merci encore pour l’accueil 😉"
Posté le 28/05/2022 à 22:15"Lieu très sympathique , j'ai passé un très bon moment. L'équipe au top , aux petits soins. Y avait pas trop d'attente pour les repas. Je tiens a souligner que les portions sont egal à la gastronomie française et fidèle à la carte.le prix reste correct!"
Posté le 28/05/2022 à 22:16"Par où commencer, Une expérience incroyable dans ce restaurant une déco chic un accueil formidable je remercie toutes l’équipe pour ce professionnalisme et cette gentillesse Des plats délicieux frais et de très bonne qualité Je recommande fortement Merci encore ☺️"
Posté le 31/05/2022 à 10:27"Excellent restaurant, des produits de qualités & un personnel au top! Très bonne expérience l'ambiance agréable,un cadre cosy. Merci a toute l’équipe pour l’accueil..."
Posté le 31/05/2022 à 12:19"Excellent restaurant cuisine de très bonne qualité et raffiné accueil et personnel irréprochable très à l’écoute et réactif Ambiance cosy avec un espace lounge intimiste La décoration est juste amazing Un endroit où on se sent bien entre amis ou en famille Je vous le recommande"
Posté le 31/05/2022 à 13:29"Bonjour Je voulais remercier l’équipe du restaurant le Silk Paris , excellent endroit très agréable avec une bonne ambiance je vous recommande vivement ce restaurant ❤️ 10/10"
Posté le 31/05/2022 à 14:21"Nous avons dîner au Silk hier pour notre anniversaire de mariage. j’ai été agréablement surprise, un très joli lieu, une décoration soignée et un accueil chaleureux. Les plats sont bons. Le propriétaire est très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 02/07/2022 à 07:42"Bonne cuisine, accueil au top, le jeune est tres sympa...je recommande."
Posté le 16/07/2022 à 19:35"Très agréablement surpris, je ne m’attendais vraiment pas à ce standing, les plats sont succulents et les desserts délicieux! Les plats sont copieux et même le glouton que je suis n'est pas parvenu à terminer son assiette! Le chef pâtissier fait de merveilleux desserts et la décoration est magnifique"
Posté le 16/07/2022 à 23:31"Que dire ? C’est une soirée très agréable que nous avons passé. De l’accueil au dessert en passant par les entrées et les plats que mes amies et moi avons plus qu’apprécié. Un accueil chaleureux et des plats délicieux. Merci aux serveurs/se et à Vladimir Nous recommandons x100"
Posté le 31/07/2022 à 23:09"Prix excessif pour ce que c’est. A éviter , à fuir même, patron hautain autant que ses prix. Votre réponse est à la hauteur de votre restaurant. Pour information je suis venue au mois de juillet et ne reviendrais jamais chez vous"
Posté le 16/08/2022 à 19:21"Un restaurant de qualité ! Je recommande fortement ! J'irai plus souvent. Merci pour l'accueille, et à l'équipe au top !"
Posté le 21/08/2022 à 18:56"Le plat n 'était pas bon et la chicha aussi, en revanche le cadre est beau et l 'equipe sympas et pro, dommage , je n y reviendrai pas"
Posté le 27/08/2022 à 14:36"Super resto avec un personnel très serviable! Je recommande vivement le champagne souadien, vraiment délicieux 😋"
Posté le 02/09/2022 à 07:59"Lieu très classe, service impeccable, serveurs au petit soin ! Vladimir au top du top, merci pour sa gentillesse, sa bonne humeur et l’anniversaire trop drôle 😂"
Posté le 09/09/2022 à 21:53"Je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro, nous avons réservé pour 17 personnes. Arrivés sur place rien n’est prévu, pas de tables dispo. Je trouve qu’il y a un vrai manque de professionnalisme. C’est dommage."
Posté le 17/09/2022 à 22:13"Service de qualité , sourire à la demande . Que demandé de mieux . Je recommande ce restaurant fortement . Plat sophistiqué et très goûteux. En quantité à rajouté un peu plus , c est la seule chose que je dirais. Au top 👌"
Posté le 12/11/2022 à 19:36"Le personnel est très gentil. Les repas sont très bons. Avis postés par ma fille de 8 ans."
Posté le 02/12/2022 à 21:14"Restaurant est au top sur tous les points de vu, le cadre, l’ambiance et surtout un personnel très accueillant ayant un excellent relationnel. Je vous le recommande grandement, le SILK vous fait voyager à travers un décor et une gastronomie à couper le souffle."
Posté le 04/12/2022 à 00:42"Très bel endroit, côté chicha séparé du resto cependant la nourriture n’est vraiment pas très bonne. Personnel au top endroit agréable."
Posté le 10/12/2022 à 00:32"C’était une première pour moi et franchement je conseille fortement. Très bel endroit, l’accueil est chaleureuse. Je reviendrai. Le seul souci pas de place de parking"
Posté le 12/12/2022 à 00:21"Aie... Malheureusement le restaurant a le potentiel pour que je mette 5 étoiles mais la soirée n'a pas été à notre convenance malheresement... ☹️ Nous avions réservé pour 19h 2 personnes le 1er janvier, le service au téléphone et sur IG était très disponible et laissait présager d'un accueil chaleureux et irréprochable. Nous étions arrivés à 18h45 un peu à l'avance, et le serveur nous indique que la cuisine n'est pas encore arrivée 🫤... Nous nous sommes quand même installés afin de patienter dans la salle. Il y faisait extrêmement froid 🥶. Si non la salle est très jolie, une jolie déco avec des tables couleurs marbrées, des lumières et des miroirs qui donnent une sensation d'espaces à la piece. On remercie malgré tout le restaurant pour le geste commercial : on nous à offert les Mocktails pour patienter en attendant l'ouverture de la cuisine.. Une fois la cuisine arrivée, on a pu commander et pour le coup c'était succulent, le mac&cheese j'ai beaucoup aimé (attention ca calle !) Ainsi que le burger 🍔. A la fin, on demande la carte des desserts mais le serveur nous dit qu'il n'y a pas tout les desserts disponibles sur la carte (seulement 2...) On se dit bon pas grave on va voir ce qui est disponible... Et après être parti puis revenus.. le serveur nous dit que finalement aucun dessert n'est disponible ce jour et qu'ils datent de la veille (au moins il a été honnête, ca nous à évité de consommer des patisseries fait la veille haha). Pour conclure, je pense qu'on est venu le mauvais jour, il n'y avait quasi personne je crois même que nous étions les seuls clients... Mais ce qui est décevant c'est le manque de communication et d'organisation, nous avions voulu nous assurer bien à l'avance de l'ouverture et de l'horaire pour la réservation en plein jour férié et on nous à assuré que tout était OK, on est venu de loin pour au final beaucoup de désagrément (attente, froid, pas de dessert ...). Dommage parce que le restaurant est beau et les plats sont délicieux... C'est un restaurant qui a un service Chicha avec une salle au sous sol"
Posté le 03/01/2023 à 08:48"Très bonne adresse, le personnel est sympathique et les plats étaient très bon. Mention spéciale pour le dessert !! Je recommande"
Posté le 13/01/2023 à 00:02"Un bel accueil et le patron super gentil et l’équipe au top Nous avons bien mangé et passer un bon moment."
Posté le 15/01/2023 à 12:06"Belle découverte, espace cosy et intimiste Les plats sont des purs délices et le DJ propose de la bonne musique✨👌🏾"
Posté le 04/02/2023 à 15:00"J’ai été agréablement surprise de la qualité des plats proposés… tout était bon mais plus de place pour un dessert qui avaient l’air succulent. On a pris carpaccio + burger crispy… RAS. Le personnel très sympathique, accueillant , de bons conseils et serviable. Nous reviendrons c’est sûr et j’en parlerais positivement à mon entourage."
Posté le 03/03/2023 à 23:37"Déçue du restaurant, le serveur ne sait même pas prendre une commande.. on commande des frites on reçoit de la purée... plats sans goût... déception !!"
Posté le 12/03/2023 à 11:24"Plats qualités et prix abordables"
Posté le 25/04/2023 à 20:43"Beau cadre mais plats sans plus (très mauvais rapport qualité/prix)."
Posté le 11/05/2023 à 21:28"Superbe je recommande sans hésiter !! Une mention spéciale à Nora qui est sans nul doute la meilleure ambassadrice du savoir recevoir français. Du halal et du bon"
Posté le 19/05/2023 à 20:51"Je m’attendais à beaucoup mieux, Nourriture excessivement cher pour ce qui est servi, je pense qu’on paie plus la déco qu’autre chose. Seul les pâtisseries étaient bonne sinon le reste est vraiment à revoir, ce n’est pas pour rien que le restau étais vide je pense…"
Posté le 15/06/2023 à 13:34"Expérience détestable. Menu anniversaire de 50€ imposé sans communication vers les clients et à toute la table. Au moment du dessert nous avons été très surpris de voir arriver le « gâteau » ou plutôt la pâtisserie une personne. Je précise que nous étions 10 personnes et que seule notre amie qui fêtait son anniversaire a pu manger ce « gâteau ». Le reste de la table était puni. C’est inadmissible et honteux surtout que là nourriture est horrible et sans saveur ! Mon risotto n’était ni plus ni moins qu’un riz au lait, la daurade était pleine d’arêtes et immangeable. Les cocktails étaient plutôt des jus en brick du supermarché bas de gamme. L’excuse que nous avons eu des serveurs était que le « chef » était en vacances. En revanche le prix lui n’est pas en vacances !!! A fuir de toute urgence pour les personnes ayant un palais et qui recherchent une cuisine méritant 50€/pers. A fuir !!!"
Posté le 08/07/2023 à 16:17"A fuir !!! Culinairement parlant, le restaurant est une catastrophe en terme de saveur et de qualité, les aliments sont sans goût. Le cocktail à plus de 10 euros est simplement un jus de fruit en brique de supermarché avec une rondelle de citron sur le verre c’est honteux. Le menu anniversaire imposé est de 50 euros cela est inadmissible de payer autant une entrée et un plat sans dessert !!!!! Nous étions une dizaine et nous partageons tous le même avis !!!!"
Posté le 08/07/2023 à 16:34"Nous sommes aller dîner dans ce restaurant pour l’anniversaire de mon mari, une catastrophe ! Les plats étaient juste mangeable, les portions ridiculement petite. Lorsque nous faisons une remarque au serveur sur le la quantité du plat de pattes, il nous répond que ce sont les portions du restaurant et « qu’il y a du fromage pour accompagner » j’avais jamais entendu ça. Bref à fuir !"
Posté le 29/07/2023 à 01:33"Nous y avons dîner mon amie Sabah et moi même l’accueil et le service est juste top j’avais commandé un délicieux risotto un grand merci à Rania pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande à 100 %."
Posté le 03/08/2023 à 23:26"Le restaurant offre une expérience agréable à la fois pour les amateurs de chicha et les gourmets. Dès que vous entrez, nous sommes enveloppé d'une ambiance chaleureuse et accueillante, créant une atmosphère détendue et conviviale. La carte, bien réfléchie malgré sa simplicité, propose des plats délicieux et authentiques. Le large choix de saveurs de chicha permet une véritable évasion. En somme, c'est un lieu où l'harmonie entre la chicha et les excellents repas procure un plaisir inégalable."
Posté le 07/08/2023 à 19:37"Une de mes adresses préférées sur Paris ! Une des rares chichas où on mange parfaitement bien… La nourriture est vraiment excellente 10/10 et les desserts le sont tout autant. Les portions sont parfaites et généreuses ! J’affectionne cet endroit car il est très classe parfait pour une soirée entre amis ou même en famille ainsi que pour ceux qui souhaitent simplement venir manger sans fumer car les deux espaces sont séparés. Je n’étais pas venue depuis un an et la carte a encore évoluée dans le bon sens. L’ambiance intimiste de la salle du bas est parfaite !! Soirée réussi encore une fois"
Posté le 09/08/2023 à 19:56"Expérience décevante : fin gourmet, les plats sont en deça de ce que laisse entrevoir la carte, qui somme toute n'est pas très variée. Quelques recettes basiques sont proposées mais pas maitrisées pour autant, facturés à un prix de haut standing culinaire. Qualité des produits à revoir ainsi que la présentation. Beaucoup d'espoir pour une note salée au final, sans avoir eu de satisfaction dans l'assiette et dans les saveurs. Testé 1 fois, de l'entrée au dessert, mais pas à refaire, malheureusement."
Posté le 12/08/2023 à 23:36"Franchement rien à dire le personnel est super, bonne ambiance et c’est très bon !!"
Posté le 15/08/2023 à 21:19"Accueil très chaleureux Personnel hyper agréable et consciencieux Plats très bon Rania femme au top Je conseille +++++++++"
Posté le 19/08/2023 à 20:23"Dîner pour 2 personnes Me voilà arrivée à l'adresse conseillé de ce restaurant tout simplement surprenant : décoration moderne et chic crée une ambiance à la fois élégante et chaleureuse. Chaque détail est soigneusement pensé pour offrir une expérience unique , la salle du bas est réservée aux amateurs de chichas pour ceux qui souhaitent diner sans fumée ;). Le menu bien que simple propose des plats d'une très bonne qualité , véritable délice pour les papilles. L'accueil est des plus chaleureux et le service est impeccable . Le personnel est attentionné et aux petits soins pour ses clients. Si tu veux une ambiance conviviale et détendue pour passer un bon moment pour diner , amateur de chicha ou profiter de ces deux plaisirs , tu seras enchanté par cet endroit :)"
Posté le 22/08/2023 à 20:10"Au top ! Rania est une excellente gérante toujours le sourire ! Cuisine excellente"
Posté le 26/08/2023 à 22:06"Restaurant au top avec des chichas super un accueil excellent merci à l’équipe ainsi qu’à rania pour son sourire je recommande a 2000% the place to be"
Posté le 02/09/2023 à 19:51"1ere et dernière fois, trop de va et vient , trop cher, pas assez qualitatif, tout petit steak, hamburger pas assez fourni, personnel trop directif et familier, un concept 5 étoile qui n’en a qu’une"
Posté le 04/09/2023 à 00:50"Le meilleur restaurant lounge de paris un cadre magnifique le personnel est top est la gérante rania une crème je vous recommande cette endroit 👍🏽"
Posté le 04/09/2023 à 11:31"Je recommande fortement ce restaurant. Excellent accueille de la gérante Rania, personnel au top !"
Posté le 04/09/2023 à 13:00"Resto lounge très classe à l’image de la gérante service impeccable rien à dire un très belle endroit pour fumer une chicha"
Posté le 04/09/2023 à 21:19"Très très bonne soirée, un service de qualité, très accueillant et une super cuisine. Merci !!"
Posté le 07/09/2023 à 22:35"Passer le 19/09/23 , Restaurant magnifique , serveuse Selma très très accueillante et gentille. On a passer une excellente soirée."
Posté le 19/09/2023 à 09:28"Déçu, intérieur du restaurant jolie,plat de mauvaise qualité, dessert sans goût,.j ai pris un gâteau au pistache, je n ai pas ressenti le goût du pistache. Le service correct mais le seul problème rencontré je pense venait de la patronne, celle ci était infecte avec les serveuses, sans cœur. Je n y remettrais plus les pieds."
Posté le 19/09/2023 à 18:41"Restaurant trés bien décoré,bonne acceuil,service rapide et efficace.trés bonne chicha thé.entierement satisfait.a refaire"
Posté le 19/09/2023 à 19:45"Beaucoup trop cher pour ce que c'est et la décoration fait énormément cheap/ faux riches alors que les plats sont cher pour des portions ridicule avec un goût juste passable sans plus..."
Posté le 20/09/2023 à 20:56"Bon DJ, service de la serveuse excellent, les plats étaient bons mais très déçues de la chicha (2 commandées). Nous sommes allés fumer ailleurs. Nous l’avons d’ailleurs fait remarqué, vous avez essayé de l’arranger mais ça n’allait toujours pas, malheureusement un geste commercial aurait été apprécié pour revenir. Dommage."
Posté le 23/09/2023 à 11:16"Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour l’anniversaire de mon mari, une GRANDE déception ! Nous avons quitté les lieux avant même de passer commander. Le réseau est minable donc impossible de scanner le QR code pour avoir accès à la carte. Puis, il y a un gros problème de communication entre les serveurs et la patronne. Veillez à l’avenir ne plus gâcher les «surprises » d’anniversaire de vos clients ! La serveuse avec laquelle j’ai échangé était adorable et à l’écoute. Cependant, le problème vient de la patronne. Lorsqu’on fait de la restauration et qu’on est au contact du public, il faut savoir faire preuve d’hospitalité. La convivialité manque énormément à cet établissement. On y remettra plus les pieds."
Posté le 21/10/2023 à 01:11"Assez déçu, concernant le plat j’ai pris un Hamburger poulet il était très fade vraiment aucun assaisonnement ou de goût même en terme de sauce ça ne vaut pas les 23euros, très peu de frite, les gâteaux miniature ! Le pire c’était que la serveuse n’a pas voulu nous servir d’eau car il y’a pas de « carafe d’eau dans leurs restaurants » mais d’après Ce texte de loi stipule que les établissements de restauration et débits de boissons (cafés, bars, etc.) ont l'obligation de proposer une carafe d'eau potable gratuite à leur clientèle, toutefois en accompagnement d'une consommation. Du coup c’était forcément un soda à 7 ou 8€ et pour finir on pensait que l’espace chicha était que en bas mais finalement à l’entrée aussi à côté de la partie restaurant donc l’odeur commençait à venir petit à petit … du coup globalement 6.5/10 pour la déco."
Posté le 21/10/2023 à 23:47"Inadmissible , le restaurant refuse de servir des carafe d’eau, tout ça pour nous forcer à en acheter! Et lorsqu’on demande, on nous explique que le la patronne refus de fournir l’eau car ils ont un probleme d’eau et de canalisation qui rendrait les clients malade … soit c’est un gros mensonge, soit il faut appeler l’hygiène 2 personne sont tomber malade à notre table …. Beaucoup Trop cher pour un goût qui n’est pas au rdv"
Posté le 24/10/2023 à 15:32"J ae passer une soirée tres tres agreable la nourriture parfaite simple et bonne l accueil du personnel tant que la personne qui nous as encaisser et que aussi la femme qui c est occuper de prendre notre commande etait vraiment adorable et charmante belle etablissement comme les deux femmes qui ce sont occuper de nous . J y reviendrais sans faute car l accueil de ces deux belle femme etait chaleureux . Un grand merci"
Posté le 25/10/2023 à 22:40"Top top top Je le conseille car j aie adorer l accueil la nourriture . A faire quand vous êtes sur paris et la chicha ultra top la patronne un amour"
Posté le 25/10/2023 à 22:42"Très bon restaurant. Accueil parfait. Notre serveur Sofiane était au petit soin et nous a parfaitement accommodé à l’occasion de notre anniversaire."
Posté le 28/10/2023 à 12:27"10/10 le silk Paris je vous le recommande, ma sœur et moi avions été bien accueilli, très propre , hyper beau , décoration superbe Personnel très gentil, la nourriture excellente le mojito aussi franchement je reviendrai merci ❤️"
Posté le 03/11/2023 à 00:28"Mon mari et moi même avons très bien mangé, Tournedos vraiment très bon, ambiance chaleureuse. Personnel sympathique."
Posté le 04/11/2023 à 22:10"Ptit resto vraiment top! Merci beaucoup à Rania pour l’accueil et le service! Tout été bon !"
Posté le 05/11/2023 à 20:38"Le Silk possède un cadre somptueux. On a pu y dîner tard c’était super. Les quantités étaient généreuses et le personnel était très gai et à l’écoute. Le son est bien dosé, on peut profiter de la bonne musique et en même temps discuter. Cependant, je mettrai un petit malus pour la purée que je n’ai guère apprécié."
Posté le 07/11/2023 à 01:47"Honnêtement, la qualité de la nourriture était loin d'être à la hauteur . Les saveurs étaient décevantes, et les prix élevés ne semblaient pas justifiés. Malgré le cadre magnifique du restaurant, les plats proposés étaient basiques et ne correspondaient pas à mes attentes. Une expérience globalement décevante."
Posté le 10/12/2023 à 03:12"Nous avons été mis dans l’avant salle alors qu’il y avait de la place dans l’arrière salle , beaucoup plus jolie. Les frites n’étaient pas assez croustillantes et les crevettes un peu bas de gamme. En revanche le personnel a été très agréable."
Posté le 15/12/2023 à 11:23"Restaurant se qualifiant de plus chic de Paris, il est temps d'abandonner cette prétention de haut de gamme sans en comprendre le sens. Cela fait 5 mois que je demande une facture simple, mais ils semblent incapables de la générer. Une formation préalable à la restauration serait judicieuse. Il est important d'avoir des manières appropriées envers la clientèle. Parce que gérante n'a ni l'envie ni le temps de s'énerver avec une cliente parce qu’elle est incapable de fournir une simple facture. Le management doit également être revu. Des scènes d'embrouilles et d'hurlements devant les clients, avec des propos désobligeants envers le personnel, pas du tout élégants ni respectueux. Les erreurs sur les plats sont fréquentes, mais le personnel semble hésitant à les signaler, par crainte de la gérante. Se prétendre chic ne justifie pas des plats banals. Prenez ce commentaire comme une critique constructive pour vous permettre de vous améliorer."
Posté le 19/12/2023 à 15:25"Un accueil chaleureux un grand merci à la magnifique rhania❤️ Et merci a salma pour le service et votre sourire 😃 Et la déco wawou🥰 Merci a toutes l'équipe"
Posté le 23/12/2023 à 00:53"Les prix sont excessifs. Exemple ils proposent un plat de poulet frit coréen sans accompagnement et ceci a 22e.. De plus, la nourriture n’était pas mauvaise mais elle ne justifiait pas le prix… la serveuse était nonchalante. Je ne vous parle pas des chichas! Mais à fuir ne prenez surtout pas les chichas surtout goût love 66 elle est salé.. bref heureusement que la dj a sauver l’ambiance. Ceci dis, les locaux sont beau et la serveuse au niveau chicha est très aimable."
Posté le 31/12/2023 à 17:09"Restaurant pas très bien je ne le recommande pas. Ne vaut VRAIMENT pas le prix affiché une boisson 7euros??? Un plat qui ne vaut pas non plus le prix le plat était juste basique pour son prix. Service tellement lent et serveuse nonchalante. Chicha avait un goût salé était juste infecte. Aucun geste commercial n’a été proposer sachant qu’on a relancer plusieurs fois qu’elle était infumable et qu’à part faire des aller retour en faisant semblant « de faire quelque chose » rien n’a été changé. Payer une chicha 30 euros pour rien JE NE RECOMMANDE PAS. Concernant le DJ elle n’était pas si nulle que ça mais c’était plus une playlists qu’elle m’était donc je n’ai pas trop compris pourquoi elle était présente, les musiques n’était pas si bien que ça. Pour conclure restaurant chère et pas si top que ça. Ils se donnent une image qu’ils n’ont pas."
Posté le 31/12/2023 à 17:35"Une étoile mais il ne la mérite même pas.menu à 90 euros Plat froid , aucun goût , plat que ne correspond pas au menu … du quinoa à la place du boulgour … Aumônière de crevette ? Une demi crevette avec du chèvre ? Bcp trop sur côté pour pas grand chose … Je ne reviendrai pas"
Posté le 31/12/2023 à 22:15"Très bel endroit, l’equipe, la cuisine tout est génial 👍🏼"
Posté le 04/01/2024 à 10:34"Excellent restaurant que ce soit dans la qualité des plats ou dans la chaleur du service apporté, sans aucun artifice. Nous étions deux pour le réveillon du 31 et sommes sortis plus que rassasiés a l'issue du repas qui était riche généreux et qualitatif. N'en déplaise aux mauvaises bouches qui veulent se la jouer nouveaux(elles) riches sous prétexte d'avoir réservé dans un établissement de standing . La cuisine est avant tout une histoire d'amour donné dans la préparation des plats et de joie lors de la dégustation. Ce sont les fondements même d'un repas au restaurant. Il est possible que les cartes ne conviennent pas à tous les goûts, on ne peut pas contenter tous les palets. Mais quand on a la prétention d'aller dans un restaurant chic, l'éducation n'est pas à laisser sur le peron. Le respect et la bienveillance sont assortis à la tenue correcte (Si tant est qu'elle le soit) exigée à l'entrée de l'établissement, surtout auprès d'un personnel qui se démène pour satisfaire plus de 70 convives un jour de pleine affluence, et ce avec la même amabilité tout au long du service. Un grand merci à la cheffe de rang qui s'est impliquée de tout son coeur pour que l'on se mémoire notre soirée, ainsi que les serveuses et les cuisiniers qui nous ont émerveillé les papilles le temps d'un soir :)"
Posté le 04/01/2024 à 17:43"Superbe découverte que se soit le service, les plats, l’accueil tout été nickel merci beaucoup à Rania pour le professionnalisme."
Posté le 04/01/2024 à 23:48"Bel endroit et très bon accueil Les plats et mocktails son très bons."
Posté le 22/01/2024 à 21:44"Vraiment très belle expérience, accueil chaleureux ainsi que le service, la déco très class, la cuisine très bonne et ça fait du bien de trouver 1 endroit où l'on peut manger, fumer une chicha sans artifice et avec de la bonne musique et des personnes qui n'ont pas 12 ans!!bravo et merci à l'équipe et à Rhania qui est d'une gentillesse débordante."
Posté le 04/02/2024 à 11:51"Endroit très chic, avec une belle décoration intérieure, sans trop de vis-à-vis et je trouve ça super pour les couples, il y régne une ambiance agréable, le personnel y est très accueillant on s’y sent comme chez soi. Les desserts qu’il propose sont juste succulents. Je recommande fortement, nous passons toujours une belle soirée lorsque nous y allons."
Posté le 12/02/2024 à 00:14"Je donne 2 max ...rien exceptionnel Arrêtez de faire semblant et dire que c est un restaurant chic et formidable... Allez voir le Fouquette ou bien le George cinq et bien d autres sur paris... Bye"
Posté le 19/02/2024 à 11:50"Très bon, équipe très gentille et la déco est incroyable. Je recommande ++"
Posté le 26/02/2024 à 11:13"Restaurant avec une décoration impressionnante, magnifique et soigneux. Un joli cadre feutré, dans une ambiance tamisée, de la chaleur, une bonne vibe musicale. Les hôtesses sont élégantes, et prenne le temps de prendre votre commande en douceur et patience, ce qui est fort appréciable. Le Virgin mojito était très bon, les plats corrects pour l’ensemble de la table mais pas au niveau de la gastronomie attendue par rapport à la première impression que l’on se fait lorsque l’on pénètre dans ce lieu. J’ai passé un agréable moment au sein de cet établissement, le petit couac c’était de recevoir nos plats alors que nous avions commandés nos entrées en amont. On nous a suggéré par la suite, de nous faire goûter une assiette (qui nous a été facturée) et j’ai répondu oui alors que mes amies jugeaient qu’un geste commercial aurait été appréciable pour leur oubli."
Posté le 02/03/2024 à 10:40"Bon restaurant mais un peu cher"
Posté le 17/03/2024 à 18:49"Le service était très très bien en particulier madame Asmaa. Elle est très gentille"
Posté le 27/04/2024 à 22:54"Cadre chic et cosy nourriture très bonne mais trop cher pour la quantité servis, ce sont des prix d'un restaurant gastronomique le service n'est pas digne d'un restaurant chic trop d'erreurs, par contre on m'a servis une chicha par un Gars venu de nul part en short claquette sale franchement abusé à 30 euros la chicha😱😱😱"
Posté le 04/06/2024 à 05:01"Prix excessif pour la qualité des plats, aucune ambiance. Service très lent catastrophique. Boisson après le plat Vraiment je recommande pas du tout"
Posté le 07/06/2024 à 21:55"Je ne vous Conseille vraiment pas ce restaurant ! Cheveux dans l’assiette, prend bcp de temps , serveuse gênante, Cets juste beau."
Posté le 07/06/2024 à 23:01"Mon expérience a été très agréable tout était parfait, de la cuisine au petit narguilé. Je reviendrai à chaque passage à Paris.."
Posté le 08/06/2024 à 18:20"Vraiment niquel je recommande à 100% , surtout les tartes pistache et cacahuètes un délice . Pas déçu d’avoir fait le déplacement"
Posté le 08/06/2024 à 21:37"Accueil très agréable et chaleureux. Cuisine très sympa. Un grand nombre de plat. Désert au top. Chicha à l’étage très discrète. Je recommande l’endroit !"
Posté le 15/06/2024 à 23:26"Accueil au top personnel excellent et cuisine de qualité ! Je recommande fortement"
Posté le 03/07/2024 à 20:48"Un Restaurant franchement incroyable , qui merite plus de vue ! Amhed le personnel aussi , un gars incroyable , l’intérieur aussi magnifique ! Rien a dire je recommande"
Posté le 13/07/2024 à 21:03"Un super restaurant avec un service de qualité. La nourriture est bonne, je vous recommande le poulet coréen."
Posté le 03/08/2024 à 21:05"Le resto est super bien décorée, bien située et le personnel incroyable. Parfait pour une sortie entre amies ou même en famille. L’espace Chicha est séparée du restaurant. Les plats étaient bons, service rapide bref je recommande à 100% !"
Posté le 08/08/2024 à 17:15"Un excellent restaurant, mais le service se dégrade de plus en plus. Nous avons eu une mauvaise expérience récemment: en fin de soirée « R » nous a proposé si on veut goûter leur dessert malgré que nous avons refusé, elle a insisté limite elle a fait du forcing. Et à la caisse on sortant bingo nous avons été surpris par la facture 15€ pièces. Merci le SILK"
Posté le 28/08/2024 à 21:04"Cadre super beau, la décoration est vraiment magnifique ! Le personnel très gentil, très à l’écoute, très agréable vraiment au petit soin. Nourriture très bonne ! Musique très bonne ambiance ! Très bon point la cuisine ferme à 00h car nous sommes arrivés vers 23h et on nous a accueilli (on s’est fait recaler dans d’autres restaurants). Je reviendrais avec grand plaisirs ! Je recommande !!!"
Posté le 29/08/2024 à 09:50"Tout était très bon, nous avons été bien accueilli l’accusé était excellente et le dessert délicieux je recommande!"
Posté le 14/09/2024 à 20:53"Très beau décor, super service !"
Posté le 04/10/2024 à 06:57"Un peu déçue.Le cadre est très beau meme si pour la salle du bas le matériel est abimé (chaise troué/brûlé ). Déçue par les plat c’était pas génial, nous étions un groupe de 15 arrivées assez tard et apparemment pour les groupes il est obligatoire de prendre une entrée et un plat. Je voulais juste un plat (puis peut-être un dessert) mais non, l’entrée était obligatoire ! Du jamais vu mais ça ma bien fait rire. Les cocktails 0. Je pense qu’on ma servie du jus d’orange avec des glaçons et de la grenadine pour mes amis. Du coup pour le prix, c’est cher pour ce qui est servies. C’était pas catastrophique mais je n’y retournerai pas. (L’un des serveurs était très gentils, serviable et rapide)"
Posté le 13/10/2024 à 17:03"mes copines m’ont fait un anniversaire surprise là-bas c’était très bien et très bon merci encore à sonia qui nous a mis à l’aise les musiques malgré son collègue qui avait mal pris notre commande. la musique est à revoir sinon tout s’est super bien passés"
Posté le 16/10/2024 à 21:06"Une super grosse arnaque je n’ai jamais vue ça il nous on imposé un montant minimal de 60 euros et de prendre un plat un cocktail et une entrée franchement j’ai pas compris"
Posté le 28/10/2024 à 09:08"Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait. Tout est à revoir de l’accueil au dessert, prix exorbitant."
Posté le 30/10/2024 à 22:19"Accueillis par Vladimir, accueil au top les plats était super bon , l’endroit aussi est sublime la déco !! je recommande !! Je reviendrais"
Posté le 12/12/2024 à 00:04"Le personnel hyper accueillant vraiment 10! Je recommence."
Posté le 15/12/2024 à 20:23"Nous avons passer un excellent moment du nouvel an. Très bonne accueil, équipe souriante et attentionnée, cuisine très bonne, nous reviendrons avec plaisir. Merci à la petite serveuse qui a participer à nous servir 😊"
Posté le 01/01/2025 à 01:16"À FUIR !!!!! La nourriture pas bonne du tout. Quel dommage de voir des restaurant encore ouvert et servir de tel plats aux clients. Les prix ?? Beaucoup trop cher!!!! Nous ne reviendrons pas!!!"
Posté le 08/01/2025 à 20:34Entreprises à proximité