Siempre

📌 53 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris

4.1 / 5
(928 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Siempre qui se situe au 53 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.52.06.56.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gael.o.
Note de : 1 / 5

"Passé la beauté du décor on se rend vite compte qu'ici on est là pour faire de la rentabilité sous couvert de sourires de circonstances. Nous avons commande un verre du vin le plus cher sur la carte et on a surpris le serveur taper sur la caisse 《METS CE QUE TU VEUX》comme instruction au barman... point discute avec la gérante qui n'a pas eu l'air si désolée. Bien sûr le vin servi était immonde Bref endroit à éviter d'urgence !!!"

Posté le 25/02/2014 à 17:13
Avis de : Ando.A.
Note de : 1 / 5

"Soirée à 4 pour une addition finale de 140 €. Rapport qualité prix tout juste convenable, sans plus. Service en salle sympa et souriant. Au passage en caisse, grosse déconvenue : chacun paie sa part, puis la caissière se rend compte qu'elle s'est trompée dans la division et qu'il nous faut donc compléter. Pas de problème : nous proposons de compléter chacun par carte... sauf que la CB est à partir de 13 €... une histoire de commission bancaire. 10 min de discussion désagréable et tendue après, la caissière accepte finalement que l'on complète par carte (sachant que nous avions déjà chacun payé plus de 25 €, que l'erreur de division venait d'elle et que nous étions prêts à payer dès le départ sans rechigner...). Au passage, le complément est arrondi à 10 cents au dessus sans nous en aviser et nous sommes remerciés avec tout le sens commercial qui caractérise cet épisode. En bref, il y a suffisamment d'autres restaurants sympas autour... dépensez votre argent là où ça en vaut le coût et où le mot client ne rime pas avec pigeon. A ÉVITER."

Posté le 12/07/2016 à 22:47
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Possède un des meilleurs Club Sandwich de Paris avec son bacon croustillant et son fameux guacamole. Une merveille !"

Posté le 27/07/2016 à 09:48
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe décoration, terrasse sympathique, personnel souriant et disponible : une bonne adresse pour une parenthèse hispanisante. Carte cocktails et tapas pour un moment de détente. Un effort sur l'addition serait le bienvenu pour garantir une expérience parfaite !"

Posté le 08/08/2016 à 08:47
Avis de : Eric...
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience.... Nous y sommes allés un midi d'avril 2016, alléchés par le plat du jour, un onglet de boeul et ses pommes de terre vitellotte. Ces dernières étaient tellement sèches qu'on les aurait cru en carton. La pièce de viande était froide ; En la renvoyant, on a entendu le chef crier sur la serveuse... Puis la pièce de viande est revenue à peine tiède."

Posté le 15/08/2016 à 20:43
Avis de : frédéric.i.
Note de : 2 / 5

"le cadre est sympa, mais dans un quartier où la concurrence est rude, l'accueil mériterait d'être sérieusement revu..."

Posté le 15/10/2016 à 08:53
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super sympa, bonne bouffe aux accents hispaniques mexicains et bon rapport qualité prix pour le coin. Grande terrasse chauffée l'hiver. J'aime beaucoup ce bar ;)"

Posté le 09/11/2016 à 19:07
Avis de : gwenaelle.u.
Note de : 3 / 5

"Lieu et personnel très conviviale. Décor super simpas! Les cocktails et boissons chaudes sont originalement présentée. La terrasse est spacieuse et agréable."

Posté le 06/01/2017 à 12:05
Avis de : Djazia..
Note de : 3 / 5

"Rien d'extraordinaire sur la carte. Le poisson est bon mais sans plus. Accueil correct pour des serveurs Parisiens... ça ne m'a pas plu plus que ça"

Posté le 10/01/2017 à 20:57
Avis de : Aliénor.e.
Note de : 5 / 5

"La planche de charcuterie et fromage est particulièrement généreuse. De jolies découvertes en vin"

Posté le 08/03/2017 à 21:59
Avis de : Fabrizio.a.
Note de : 1 / 5

"Deco sympa par rapport a la concurrence dans la rue, frequentation jeune décontracté. Dans le menu il y a deux spritz dont un avec blanc a 9 euros et un autre avec champagne a 11 euros, le vrai est fait avec du prosecco.. j'arrête de regarder le menu et je passe a une bière pression et mon ami un fameux spritz et jusqu'à là tout est dans la norme pour un bistrot de Paris.. tout d'un coup la responsable c'est approché en m'accusant devant tout le monde de fumer quelque type de drogue, bref ni moi ni mon ami on est des fumeurs de sigarettes donc imagine consommateurs de drogue = FAIL. Je trouve très grave le manque de respect vers des clients (premiere et dernière fois que j'y vais) et surtout qu'elle s'est meme pas excusée. Message pour la responsable en question: fait attention au personnel du resto a cote qui était dehors en train de fermer et tu découvriras le fameux fumeur.. Einstein."

Posté le 08/06/2017 à 22:36
Avis de : Benoît.E.
Note de : 5 / 5

"Top ! Accueil parfait / cuisine très bonne et variée. Excellent rapport qualité / prix."

Posté le 04/07/2017 à 18:08
Avis de : Grégory.O.
Note de : 5 / 5

"Un formule à la carte bon marché (17€ pour entrée/plat ou plat/ dessert). Des plats de qualité et bien garnis."

Posté le 05/07/2017 à 21:20
Avis de : Barbara.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable je conseille fortement, pas de mot pour d'écrire à quelle point c'est bon ! Et service au top serveuse agréable rien à dire ! Allez y sans hésitez"

Posté le 23/07/2017 à 13:24
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et bien servi, serveuse souriante. J'avais oublié mon sac et on me l'a gardé et rendu intact avec tout dedans. J'y retournerai probablement."

Posté le 29/09/2017 à 15:29
Avis de : Ariel.e.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance très agréable. Les serveu.rs.ses sont super cools, bien qu'on reste dans une gamme de prix parisienne, ce qui fait mal, je ne le regrette jamais quand je viens ici prendre un thé ou un verre le soir."

Posté le 05/10/2017 à 10:54
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont très bon. Surtout le tartare de saumon avec de la grenade et les boulettes kefta. Je reviendrais ! 🍺🍺🍦🍦"

Posté le 15/10/2017 à 18:06
Avis de : keyi.H.
Note de : 1 / 5

"On est venu pour un dej de l'équipe. On était sur la terrasse, le chauffage fesait trop chaud. Et il y avait beaucoup de gens qui fume. Surtout on a une collègue enseinte. Donc on a demandé d'atteindre le chauffage et d'ouvrir plus le rideau. Le serveur était pas agréable du tout. Le pire, on a trouvé un cheveu dans le plat servi. Franchement, on ne revient plus jamais."

Posté le 27/10/2017 à 11:39
Avis de : Nathan.a.
Note de : 4 / 5

"Bon bar et service bière pas trop chère mais terrasse couverte surchauffée en hiver"

Posté le 17/12/2017 à 19:24
Avis de : Aude.i.
Note de : 5 / 5

"Top pour le midi, l’équipe est hyper sympa et dynamique. La carte est simple, les prix corrects, le service hyper rapide et les plats sont bons. Bref parfait !"

Posté le 06/01/2018 à 15:52
Avis de : Amaury.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais surprenante. Service impeccable. Des plats du jour qui changent selon la saison."

Posté le 12/01/2018 à 09:34
Avis de : Jules.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa avec carte diversifiée et service rapide. La terrasse couverte est sympa mais malheureusement envahie de fumeurs rendant l'endroit difficile à vivre pour les non fumeurs."

Posté le 14/01/2018 à 21:23
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu Moi qui suis difficile dans la qualité du service et de la nourriture, ici je n'ai jamais été déçu. Décoration sympa L'équipe agréable Prix raisonnable Et surtout très bonne cuisine En perso ou avec le boulot je mange à siempre. Dimanche je vais tester le brunch !"

Posté le 19/01/2018 à 06:59
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa où manger avec des amis, MAIS il n'y aura pas de 5eme étoile tant que vous facturerez 12€ (là où le plat adulte est à 2-3€ de plus) le plat enfant qui est, je le rappelle, une petite portion de pâtes sans beurre (ou des frites) et un steak haché quelconque le tout sans entrée, boisson ou dessert. Faites un effort, nous ne sommes pas des vaches à lait qu'il faut traire !"

Posté le 21/01/2018 à 12:14
Avis de : Joseph.o.
Note de : 4 / 5

"Service toujours très agréable. J'y retourne régulièrement. Je recommande pour manger et boire un verre à tout moment de la journée et du soir."

Posté le 03/02/2018 à 07:41
Avis de : Adriano...
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique avec des plats aux saveurs originales. A l'écoute des clients et des propositions en cas d'allergie. Le café gourmand est á recommander."

Posté le 17/03/2018 à 16:42
Avis de : noemie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Assiette copieuse. Produits frais et service très agréable. Le brunch proposé est très attractif !!!!!"

Posté le 18/04/2018 à 17:51
Avis de : Christelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour verre entre amis. Piscine de vin à 6€ en happy hour. Le choix des bières est assez limité."

Posté le 02/05/2018 à 07:13
Avis de : Paloma.u.
Note de : 3 / 5

"Très bons cocktails, bonne ambiance. Prix un tout petit peu élevé."

Posté le 14/05/2018 à 20:23
Avis de : camille.r.
Note de : 5 / 5

"Le staff est super agréable. La cuisine est très bonne. J'ai passé un agréable moment"

Posté le 02/06/2018 à 07:42
Avis de : Anne.I.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, parfaitement situé avec des serveurs au top et une terrasse très agréable. Très bon moment garanti, avec des prix adaptés pour tous les budgets !"

Posté le 18/06/2018 à 10:26
Avis de : Mandarine.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, accueil agréable, bon brunch (assez cher quand même,le brunch du dimanche...)"

Posté le 18/06/2018 à 10:51
Avis de : Pauline..
Note de : 4 / 5

"Superbe expérience ! L'ambiance est sympathique et la nourriture est bonne. Les serveurs sont sympas. Beaucoup de monde en soirée. Je recommande. Les prix sont assez élevés mais ça reste abordable ."

Posté le 07/07/2018 à 09:28
Avis de : Brice.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil déplorable, terrasse parisienne (cad tout le monde entassé), pas recommandé si vous voulez un bon moment entre amis. Nourriture correcte."

Posté le 19/07/2018 à 21:35
Avis de : Sandra.E.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très sympa pour partager une bonne bière en mangeant quelques tapas très bien cuisiné !"

Posté le 26/07/2018 à 11:38
Avis de : Leslie.u.
Note de : 4 / 5

"Prix assez cher pour ce que c'est au final. (sandwich avec du pain de mie qu'on achète partout), mais sinon la qualité est ok"

Posté le 07/08/2018 à 07:36
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant super sympa, ou l’on mange bien avec un personnel attentionné et les plus jolies * sympas serveuses de Paris"

Posté le 08/09/2018 à 15:46
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch avec buffet à volonté. Très bon accueil !"

Posté le 20/09/2018 à 15:36
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit découvert au hasard. Une déco et un son tendance latino. Une équipe très sympa et des tapas et plats à tomber par terre. Un cocktail délicieux et qui change de la routine. Et le top c est à 2 pas de la Tour Eiffel. J adore Paris !!"

Posté le 03/10/2018 à 21:32
Avis de : fabienne.h.
Note de : 4 / 5

"Ce fut une belle découverte le siempre, l accueil réservé est chaleureux, le personnel s attache à ce que la clientèle soit satisfaite...en entrée des accras de crevettes vraiment bons, il fallait oser détournée les fameux accras de morue. la bavette fondante accompagnée de jeunes pousses de salade et agrémenté d une subtil sauce."

Posté le 13/10/2018 à 18:38
Avis de : Gunay.a.
Note de : 3 / 5

"Je dirais plutôt un restaurant assez sympa. On est venu pour la pause déjeuner. L’accueil est agréable, le personnel est à l’écoute. Le choix de plat est un peu limité. A part ça, ils doivent faire beaucoup d’efforts pour améliorer la propreté partout dans le restaurant, surtout au niveau de la cuisine!"

Posté le 19/10/2018 à 12:18
Avis de : Gael..
Note de : 4 / 5

"Lieu hyper hyper cool, bonne ambiance tapas & idéale pour regarder les matchs sans débordements. Gros plus pour notre serveuse, hyper réactive et super souriante !"

Posté le 08/11/2018 à 07:45
Avis de : zebigbauss..
Note de : 1 / 5

"12€ durant le happy hour minimum par carte, c'est un bar tabac votre établissement? Honteux..."

Posté le 16/11/2018 à 20:53
Avis de : Alban.E.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour prendre un verre en début de soirée. Terrasse chauffée et serveuse très sympathique et attentive. Happy hour à bon prix"

Posté le 20/12/2018 à 11:09
Avis de : Hervé.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et personnel très agréable. Carte un peu décevante le midi. Choix plus large le soir. Bien pour y passer une soirée entre amis !"

Posté le 30/12/2018 à 13:48
Avis de : Charly.a.
Note de : 4 / 5

"Découvert par hasard, cet établissement a le mérite de retenir l’attention. Des tapas et des plats simples, mais savoureux, font le job. Le personnel est agréable."

Posté le 07/01/2019 à 20:43
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Bons tapas à grignoter en savourant un verre de vin. L'assiette Siempre est copieuse et bonne. Juste comme il faut pour deux copines."

Posté le 11/01/2019 à 19:46
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 4 / 5

"Surement un des meilleurs restaurant de cette rue : Cuisine simple mais travaillée, tout laisse penser que le chef fait du maison avec de bons produits (plutôt dans le quartier). Jolie déco"

Posté le 28/01/2019 à 22:11
Avis de : Cyrielle.�.
Note de : 1 / 5

"La nourriture était franchement mauvaise. Les frites n'étaient pas cuites. Des erreurs sur les bières servies etc..."

Posté le 19/02/2019 à 21:37
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin, vous n’y trouverez que des ordures : dans votre assiette et chez ceux qui l’apportent. (On m’a proposé une formule puis on m’a traité de menteur sur le contenu de ce que j’avais mangé !) Voilà pour mon premier commentaire négatif, sur plus d’une cinquantaine !.."

Posté le 04/03/2019 à 05:05
Avis de : Kinary.K.
Note de : 3 / 5

"Une bonne adresse pour passer un moment sympa. La musique est généralement latino ou pop, le staff est plutôt agréable et disponible. Le choix des bières n'est pas fou, et le rapport qualité-prix de la nourriture est mauvais, trop cher pour ce que c'est"

Posté le 06/03/2019 à 08:17
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 3 / 5

"Quand je veux boire un coup dans mon quartier, je vais systématiquement au Siempre. Je prend un excellent Pimm's cup, et quelques accras pour grignoter. Bonne ambiance et personnel sympathique ! Pas donné par contre !"

Posté le 09/03/2019 à 12:37
Avis de : Melvin.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et Tapas super bon ! 💪"

Posté le 14/04/2019 à 20:44
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner brunch à 24€ très complet avec un large choix de produits frais pour tous les goûts."

Posté le 22/04/2019 à 06:40
Avis de : Constantin.v.
Note de : 5 / 5

"super accueil du personnel très sympathique, un bon rapport qualité-prix et service rapide. La brioche perdue est à tomber !"

Posté le 02/07/2019 à 11:18
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Belle accueil , site populaire. Qualité alimentaire très correct . Un bémol, le prix de boisson comme l eau minérale est exorbitant 7 euros les 50 cl ."

Posté le 23/07/2019 à 02:00
Avis de : romain.o.
Note de : 2 / 5

"Nul 30 minute d ambiance serveuse tout de meme tres bien.minimum 12 pour la carte b"

Posté le 24/07/2019 à 22:46
Avis de : Cécilia.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, j'ai pu déjeuner en 1h ce midi, les plats varient régulièrement ce qui indique une fraîcheur des produits. Serveurs sympas, je vous le conseille 😊"

Posté le 04/10/2019 à 16:18
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil conviviale, serveurs souriants et dynamiques ! Du monde mais l'attente est largement abordable. Carte avec du choix, plats et desserts délicieux."

Posté le 07/10/2019 à 06:04
Avis de : plumpfy..
Note de : 2 / 5

"Nourriture Good et tarif intéressant le midi. Mais le personnel est vraiment nul. Mise à part celui qui semble être le gérant et qui est toujours sympa et attentif aux besoins des clients : Pro et rapide rien à redire sur ce monsieur mais les autres serveurs et plus récemment serveuse : c’est toujours une catastrophe. 45min hier pour avoir nos plats. On voulait prendre un dessert et café mais vu le temps on a laissé tombé. On a demandé 2 fois l’addition alors qu’il n’y avait quasiment plus de clients mais la serveuse n’avait l’air pas pressée. on a fini par y aller directement. On ne m’a pas servi ce que j’avais commandé. Personne demande comment ça se passe durant le repas. Et à l’encaissement à part le gérant les autres ne savent pas comment se servir de la caisse. Les 3 dernières fois que j’y suis allée et où ce n’était pas le gérant qui était à l’encaissement il y a eu un problème. La dernière : Explication farfelue de la serveuse qui ne pouvait pas me donner la note. Revoir peut être les embauches avec des gens plus expérimentés ?"

Posté le 19/10/2019 à 15:05
Avis de : K....
Note de : 5 / 5

"Des gars sympas, un très joli bar ! Pas trop de monde le samedi soir pour une bonne soirée tapas et cocktails. Bref faut y aller !"

Posté le 20/10/2019 à 11:00
Avis de : A,Y.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa on y mange et boit bien . l'équipe est super !"

Posté le 17/11/2019 à 17:52
Avis de : katia.o.
Note de : 1 / 5

"Avocat pourri dans un croque à 14euros ça fait râler. La moindre des choses serait de ne pas faire payer"

Posté le 27/01/2020 à 12:15
Avis de : Le.h.
Note de : 4 / 5

"Bar très convivial, prix correct pour l'endroit."

Posté le 02/02/2020 à 17:59
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont gentils et le service rapide. La musique est sympa nous reviendrons"

Posté le 03/02/2020 à 13:28
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/ prix. Des entrées et plats gouteux à prix raisonnables , un des meilleurs bistrots de l'avenue La Motte-Piquet"

Posté le 03/02/2020 à 15:15
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Les brunchs, les verres, les tapas, l’ambiance, les serveurs! Tout est parfait ! Mon bar préféré du 15eme!"

Posté le 14/02/2020 à 12:31
Avis de : Georges.a.
Note de : 5 / 5

"Une table pour un midi entre amis ou collègues dans ce quartier ? Un prix raisonnable ? Un service sympa ? Le Siempre est pour vous."

Posté le 22/02/2020 à 12:37
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très sympa et assez grande dans un quartier très animé. Planche Siempre copieuse pour 4 personnes. Produits bons sans plus. Malheureusement il n'y avait plus de sangria, mais cette situation de déconfinement est particulière. Bar sympa."

Posté le 09/06/2020 à 07:12
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour prendre un verre, tapas, ou même pour déjeuner (formule très sympa). La sélection de vins et de charcuterie plonge la soirée dans un esprit franco-ibérique : du bordelais à la rioja, voire malbec pour accompagner la grande planche du Siempre aux orientations presque argentines. Enfin belle note pour les brunchs habituellement organisés le dimanche : large variété de choses simples, mais bonnes."

Posté le 23/07/2020 à 21:26
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant absolument fabuleux. Bien situé, bien décoré, avec un service de qualité : toutes les conditions sont réunies pour pouvoir savourer un bon repas ! J'ai pris le plat du jour (salade, oeuf poché, canard confis et choux rose) et c'était excellent. Les quantités sont suffisantes, les saveurs variées et les produits de bonne qualité. Si vous faites un détour près de la Tour Eiffel ou des Invalides ; poussez le pas jusque dans ce restaurant, vous ne le regretterez pas !"

Posté le 28/08/2020 à 12:19
Avis de : manon.h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympas et serviables ! Ambiance agréable. Pizzas super & HAPPY corrects !"

Posté le 23/09/2020 à 20:12
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Lieu sympa"

Posté le 08/10/2020 à 12:06
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Service sympa et très bonne cuisine. Je recommande ! Il est temps de changer les chaises pliantes en salle par contre !"

Posté le 12/10/2020 à 10:25
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable du quartier du 15e arrondissement de Paris de la motte picquet. Le service est rapide malgré le fait qu'il y ai beaucoup de monde le soir durant les happy hours"

Posté le 29/10/2020 à 18:29
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement, super resto, Je suis resté dubitatif sur ce qu'il y avait dans mon assiette, mais c'était plutôt bon, je recommande !!!"

Posté le 03/07/2021 à 19:23
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable pour boire un verre avec ses amis ou manger Les cocktails y sont d'ailleurs excellent Une très bonne ambiance , des serveurs sympas , je recommande"

Posté le 17/07/2021 à 01:17
Avis de : Stephane.o.
Note de : 4 / 5

"L' endroit est super ,et très accueillante. Et on y mange bien ."

Posté le 24/07/2021 à 20:32
Avis de : Sam.a.
Note de : 4 / 5

"Le plat et le service sont parfaits, par contre le dessert un peu moins"

Posté le 02/08/2021 à 15:15
Avis de : jeanjacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, pas cher. Personnel compétent, professionnel et très sympathique. Une bonne adresse."

Posté le 03/09/2021 à 14:07
Avis de : Elsa...
Note de : 5 / 5

"un sans faute! pour avoir été comme ma deuxième maison durant cet été pluvieux à Paris, que ce soit pour boire un verre entre amis, déjeuner en famille ou travailler au calme le matin, je recommande fortement le Siempre qui présente, en plus d’un très bon rapport qualité prix, de bons plats, un large choix de bons cocktails qu’ils soient classiques ou originaux et une ambiance très chaleureuse. mais ce qui me permet d’affirmer que ce restaurant est si qualitatif, c’est surtout son personnel, notamment les serveurs et serveuses que j’adore, leur gentillesse vous fera forcément revenir ! (gros bisous à Maud, Idris, Jenna, Alex et Kevin!)"

Posté le 03/09/2021 à 18:32
Avis de : Jean-Michel.u.
Note de : 4 / 5

"Entre l'accueil est le déroulé du repas , Très très surprenant de très très bon goût du repas. Mérite vraiment 4 étoiles🌟 ,pas d'arnaque."

Posté le 11/09/2021 à 18:40
Avis de : Ver.a.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est très sympa, la cuisine est variable ça dépend des jours mais généralement ça va. Le problème est que ça sent la clope partout, la terrasse est couverte tout le monde fume comme dans les années 90 et de fois on a l’impression de manger dans un fumoir :/ 2,50 un café au comptoir est un peu cher quand même"

Posté le 25/09/2021 à 08:43
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympa, bien placé avec des plats sympas Très bon service. Bonne ambiance."

Posté le 06/10/2021 à 12:35
Avis de : Evelyn.e.
Note de : 4 / 5

"On mange bien, le service est rapide, les cocktails sont bons... Le prix est correct !"

Posté le 08/10/2021 à 14:05
Avis de : Jean-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, cadre agréable, personnellement sympa et... On y mange bien, simple et très correct au niveau Tarif."

Posté le 09/11/2021 à 11:31
Avis de : julia.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, musique cool. Personnel très gentil !!! C'etait très bon, notamment la panacota au nutella de ma fille :) et le club sandwich végetarien. Petit bémol pour les frites qui n'etaient pas maison.."

Posté le 13/11/2021 à 13:52
Avis de : Dory.h.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une ambiance très sympa et de la bonne musique. Je recommande"

Posté le 25/11/2021 à 13:30
Avis de : Cécile.B.
Note de : 5 / 5

"Équipe hyper efficace et sympathique. Service au top, et belle surprise avec la quesadilla au bœuf saignant et savoureux. Terrasse bondée de fumeurs mais l'intérieur est très sympa ! Bravo pour cette belle énergie les jeunes !"

Posté le 03/12/2021 à 21:49
Avis de : Léopold.�.
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympathique et personnel agréable, malheureusement mauvaise surprise lors du paiement de la note. Le patron a « mis à jour » les prix en caisse mais cela n’était pas indiqué sur la carte du site internet … Nous avons payé plus cher que prévu, et aucun geste commercial n’a été proposé."

Posté le 18/12/2021 à 20:29
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée à plusieurs reprises pour prendre un verre et une planche avec des amies et nous avons adoré. Les planches sont délicieuses."

Posté le 18/01/2022 à 11:38
Avis de : Anne-hermine.u.
Note de : 3 / 5

"Personnel accueillant et ambiance sympa malgré une musique un peu forte (n'y allez pas si vous voulez être au calme). Nourriture vraiment délicieuse, mais prix élevés par rapport à la quantité."

Posté le 22/01/2022 à 10:10
Avis de : Christèle.U.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais très bruyant. Par ailleurs, pas trop de choix pour les personnes qui ne consomment pas d'alcool."

Posté le 02/02/2022 à 19:11
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

"A priori sympathique et accueillant ce café m’a déçue sur un facteur des plus déplorables. Honte à vous si vous êtes étudiant, les serveurs ne montrent aucune affection. Vous autres, malheureux âgés de moins de 20 ans, tracez votre chemin."

Posté le 13/02/2022 à 18:19
Avis de : Jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa, la cuisine est très bonne, le service correct, mais certaines places sont exiguës et les pieds de tables sont encombrants et gênent les jambes."

Posté le 19/02/2022 à 14:04
Avis de : Jean-Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Ambiance pas désagréable, tapas très correctes, cocktails un peu trop a l'eau et c'était pas en happy hour !"

Posté le 22/02/2022 à 21:55
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieux où l'accueil y est chaleureux! On se sent rapidement a l'aise. Ce restaurant a sa clientèle cela se voit immédiatement et qu'est-ce que c'est agréable! La décoration est originale, la musique variée et ne casse pas les oreilles. Pour ce qui est de la carte, elle n'est pas immense et ce n'est pas un point négatif au contraire. Les produit sont superbement composé! Je me suis régalé et y retournerai sans hésiter à ma prochaine visite dans Paris."

Posté le 23/02/2022 à 11:50
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa, avec des cocktails bien agréables pour les fins de journée 😊"

Posté le 01/03/2022 à 21:46
Avis de : Céline.a.
Note de : 1 / 5

"N'y allez pas pensant retrouver les bonnes tapas espagnoles. L'assiette de jamon serrano, n'en a que le nom ! De grosses tranches épaisses, sèches, ressemblant à un quelconque jambon cru vous sont servies avec des cornichons, pour 9,50€. Les croquettes sont à peine réchauffées et servie sur une moutarde sucrée style scandinave ! À noté, personnel sympa et bonne caïpirinhia !"

Posté le 05/03/2022 à 08:11
Avis de : Olivier-Nicolaï.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à toutes et à tous ❗, ( Un moment très agréable, Après 3heure,❗, chez le Dentiste ❗, aille, aille ❗, ouille, ouille ❗), Allé s'y, que du bonheur ❗👍. Cordialement. Olivier 😇🍀."

Posté le 08/03/2022 à 13:37
Avis de : Bayana.l.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est joli mais le personnel n’est pas très accueillant, voire même expéditif. Les plats ne sont pas à la hauteur du prix. Mon amie a commandé une salade et a reçu une assiette avec 3 feuilles de salade et du riz d’au moins 3 jours (goût de frigo) avec quelques crudités… Je ne recommande pas cet endroit pour manger."

Posté le 08/03/2022 à 20:22
Avis de : Anna.m.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial, bonne ambiance, bons plats et cocktails"

Posté le 07/05/2022 à 06:48
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Essayez la margarita fruit de la passion une dinguerie, lui très sympa en plein cœur de Paris mais très bien fréquenté et tranquille pour boire un verre et manger quelques tapas 😉"

Posté le 09/05/2022 à 16:45
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"bonne brasserie. belle deco de fleurs et cerise sur le gâteau un personnel hyper sympa et plein d humeur.bravo"

Posté le 21/05/2022 à 12:37
Avis de : Ch.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore aller m'y poser pour boire un café ou déjeuner. L'équipe est très agréable et toujours aux petits soins. Le café est toujours proposé avec un verre d'eau ce qui est rarement le cas maintenant dans Paris."

Posté le 04/07/2022 à 09:33
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 2 / 5

"Les biscuits apéro ne sont réservéd qu'à l'HH alors qu'on paye plus cher hors HH... Cherchez la logique."

Posté le 19/07/2022 à 16:50
Avis de : Pauline.O.
Note de : 2 / 5

"Désolée on vous aime bien les copains mais on a trouvé abusé les prix des tapas pour la quantité et la qualité ! C’est hors de prix pour ce que c’est ! La quantité n’y est pas et gustativement on n’y est pas non plus du tout, tout était fade (sauf les brochettes, mais 12,50€ les 2 brochettes… ??). On reviendra prendre un verre au passage par nostalgie mais pas plus. Allez pour la route petite amélioration : la propreté des toilettes ! 😉"

Posté le 22/08/2022 à 19:14
Avis de : Jean-Philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner simple et agréable en terrasse. Bon cheesecake. Service aimable."

Posté le 23/08/2022 à 15:07
Avis de : Manon.o.
Note de : 2 / 5

"Établissement limite… Attendez vous a payer 10€ pour une limonade et un diabolo grenadine. Serveur pas très agréable lorsque son TPE ne répond plus (au bout de 4 essais avec différentes cartes) et préfère accuser le client."

Posté le 29/08/2022 à 15:26
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"On pourrait en dire tellement sur le Siempre. Je dirai simplement que j y vais depuis presque 6 ans, toutes les semaines, en famille ou entre amis, en repas ou pour prendre un verre, pour la qualité des plats et des boissons, la carte qui change et surtout une équipe et des patrons qui donnent envie de revenir tout le temps !"

Posté le 06/09/2022 à 07:00
Avis de : Sou.a.
Note de : 2 / 5

"Le décors est pas mal, il passe de la bonne musique, le service est rapide. Ce pendant j’ai commandé un nachos à la mexicaine et j’ai trouvé que mon assiette été remplie de nachos et pas beaucoup de guacamole j’ai du en demander en supplément ce qui ne se fais pas facturer normalement car il y’en avait pas beaucoup idem pour la salsa pico de gallo. Je trouve que les prix sont assez élevé pour les petites quantités servi."

Posté le 12/09/2022 à 08:50
Avis de : ahmed.r.
Note de : 5 / 5

"L'endroit elle est super l'accueil elle est magnifique et je recommande"

Posté le 13/09/2022 à 18:40
Avis de : Domitille.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa même si un peu sonore à l'intérieur (musique assez forte) Happy hour 6€ la pinte"

Posté le 30/10/2022 à 08:10
Avis de : Corentin.E.
Note de : 5 / 5

"De passage avec plusieurs amis, aucune déception, cocktail au top, serveur et barman très sympathique. Rien à redire !"

Posté le 31/10/2022 à 11:15
Avis de : Tarik.a.
Note de : 5 / 5

"C'était très très bon , un personnel accueillant"

Posté le 01/11/2022 à 07:43
Avis de : constance.e.
Note de : 1 / 5

"Ne laisse pas déjeuner les mineurs . Les mineurs doivent être accompagnés de majeurs même pour déjeuner"

Posté le 18/12/2022 à 12:55
Avis de : Straight..
Note de : 3 / 5

"Service correct. Dans l'happy hour, côté cocktails, seulement des frozen margaritas. À la carte, liste de cocktails très simple. La véranda est vraiment un aquarium pour fumeurs, c'est dommage."

Posté le 22/01/2023 à 01:52
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit top pour s'arrêter à midi. Le menu est varié, ni cher, ni cheap et la cuisine a du goût sans artifice. C'est surtout l'accueil et le service qui donnent envie d'y retourner. Salle un peu exangue, j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour profiter de la terrasse couverte."

Posté le 01/02/2023 à 08:15
Avis de : Claude.a.
Note de : 3 / 5

"Les cocktails sont épouvantables, que ce soit la sangria trop amère ou le mai thai qui ressemble au bonbon arlequin. Seul le daiquiri passe, quoi que trop sucré. Les tapas ne se valent pas toutes. Les sticks de scamorza panée sont corrects mais les encornets sont immangeables. La musique est bonne et le service est efficace. C'est juste assez correct pour un pot de départ, et encore."

Posté le 15/02/2023 à 22:04
Avis de : Arnold.a.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance, grand comptoir ouvert sur la salle, serveurs hyeper sympa, ici le mot d'ordre est convivialité. La cuisine est à l'unisson."

Posté le 20/02/2023 à 12:58
Avis de : Valentin..
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique, accueil agréable, plats très bons, je vous recommande ce lieu si vous avez une petite faim"

Posté le 05/03/2023 à 18:22
Avis de : Anais.A.
Note de : 3 / 5

"Ne pas prendre de sangria en happy hours ! Elle est pas très très bonne 🤧🤧 Mais je recommande les verres de vin !"

Posté le 08/03/2023 à 09:48
Avis de : frederic.i.
Note de : 4 / 5

"Bien que les personnes qui m'ont servis n'étant pas du métier en me servant en premier alors que j'étais accompagné d'une lady et qu'elles auraient dû poser la consommation de celle ci avant la mienne"

Posté le 21/03/2023 à 22:21
Avis de : Grayko.a.
Note de : 2 / 5

"Super chouette comme ambiance mais excusez moi.. la limonade à 5.10€… j’ai fais mon baptême parigo"

Posté le 28/03/2023 à 19:51
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde mais une super terrasse, un personnel très sympa et une très bonne ambiance. Des prix relativement cher mais globalement ca le mérite !"

Posté le 14/04/2023 à 09:39
Avis de : GAILLARD.r.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne, la déco est sympa. Le service est à l'écoute."

Posté le 07/05/2023 à 08:36
Avis de : Remy.a.
Note de : 4 / 5

"Super Ambiance pour manger et boire un verre entre amis avec de la bonne musique et un décor sympa. La nourriture est bonne mais les quantités un peu justes notamment pour les nachos à partager."

Posté le 29/05/2023 à 20:38
Avis de : Marine..
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique avec de la bonne musique la terrasse est souvent pleine et ça se comprend les cocktails sont bon et la cuisine aussi (même si un peu cher ce qui explique le 4etoiles) certes on paye la qualité mais la laddition monte très vite. Des petites promotion de temps en temps sur par ex les mini burgers ou certains cocktail aideraient. Cela reste un très bon bar ou j'ai plaisir à aller mais pas tout le temps pour ne pas vider mon porte monnaie en entier ahah"

Posté le 11/06/2023 à 10:45
Avis de : Benoit.i.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont assez classiques pour Paris (cher) mais le service laisse à désirer (oubli total de la commande, amabilité parisienne là aussi)."

Posté le 11/06/2023 à 19:33
Avis de : Meïtal.n.
Note de : 1 / 5

"Service pas agréable. Nourriture correcte et terrasse agréable"

Posté le 11/06/2023 à 21:17
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bonne ambiance Musique trop forte"

Posté le 18/06/2023 à 02:34
Avis de : Adele.'.
Note de : 5 / 5

"Bar particulièrement sympa, les serveurs sont super agréables, l’atmosphère festive, la nourriture délicieuse, je recommande vivement ! :)"

Posté le 23/06/2023 à 22:33
Avis de : Rhea.l.
Note de : 4 / 5

"Belle vibe pour prendre un verre. Je recommande le mai thai."

Posté le 02/07/2023 à 14:05
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sur une grande artère près de la tour Eiffel, mais le confort et l'accueil du personnel chaleureux font oublier le bruit de la circulation. Le plat est bien dressé et ce fut une merveille en bouche. Bravo pour la décoration que j'ai trouvée épurée mais chaleureux Bon courage pour la suite et bravo à la serveuse toujours très souriante."

Posté le 14/07/2023 à 12:20
Avis de : Stephan.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de bonne qualité, choix important de boissons et nourriture vraiment bien à des prix contenus, service agréable, seul bémol le bruit des convives quand il y a du monde !😄ah ah"

Posté le 01/08/2023 à 05:58
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, très bien accueilli, Nassim a été très professionnel et adorable, je recommande ce serveur et ce bar"

Posté le 03/08/2023 à 21:50
Avis de : BLIN.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très souriante et serviable avec un très bon accueil, un service rapide et efficace. Un repas délicieux. Je recommande grandement ce restaurant"

Posté le 04/08/2023 à 12:16
Avis de : Louise.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour prendre l apero"

Posté le 05/08/2023 à 15:27
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est agréable, la serveuse charmante et souriante, un grand merci pour sa gentillesse, à bientôt."

Posté le 11/08/2023 à 16:58
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, cuisine généreuse,étonnante, pleine de saveurs, un véritable régal. Y aller les yeux fermés..... Surprise géniale avec le café !!!!! 😀"

Posté le 12/08/2023 à 12:02
Avis de : Alicia.D.
Note de : 5 / 5

"Serveuses toujours au top quelque soit le jour ou l'heure. Toujours au petits soins et souriantes."

Posté le 23/08/2023 à 11:34
Avis de : Morgane.�.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré : cuisine de qualité avec une équipe sympathique !"

Posté le 30/08/2023 à 11:39
Avis de : Ngoné.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar auquel on s’habitue vite! Les cocktails sont tops, le staff et l’ambiance le sont encore plus. L’endroit parfait pour un afterwork. Mention spéciale à Alassane qui nous accueille toujours comme à la maison!"

Posté le 31/08/2023 à 10:27
Avis de : Pascal.n.
Note de : 2 / 5

"A fuir, ont arrive à 8 , le serveur te dit d'entrée qu'il va fermer si c'est juste pour 45 mn pas de problème on est d'accord avec ça. Tu veux commander des cocktails ils n'ont plus rien à par bières... et les boissons simple classique....Suite à notre étonnement .... il va demander, au final c'est par ce que ces alcools ne sont plus bon donc ils n'ont plus le droit de le vendre .... a ok bizarre....que des excuses bidons. Notre conclusion c'est qu'ils ne voulaient pas se prendre la tête à faire des cocktails puisqu'ils fermé dans peux de temps et ont a parfaitement tous compris qu'ils voulais vite. Bref , Dans notre commande pour 8 il y avait 2 monaco, les boissons infâme puisque qu'elles n'avaient pas un pète de gaz ( comme 2 grenadines ont va dire ) finnnnn de fût c'est sur . Ont fait la remarque les verre retourné en arrière et que fait le barmen lol il rajoute un peut de mousse pression pour t'endormir .... tt cela laisse une histoire très drôle et devant nos yeux. Au finale, après notre mécontentement ont demande à remplacer les monaco. Chose faite . Le serveur reste la pour que tu goûte, cette fois elles étaient bonne , au passage le serveur ose gentiment se moquer de toi, c'est bon elle est pas morte ce monaco ( incroyable) .Au final, le temps est passé 1h45 allé c'est fini tt le monde dehors , ont éteint les lumières réellement salut....... a la prochaine....Voilà comment ce bars situé dans le 15 ème je site traite ces clients. Pour la moitié d'entre nous c'était la 1er fois dans ce bars .Se qui est sur c'est qu'ils nous reverrons plus jamais ."

Posté le 17/09/2023 à 21:37
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, ce restaurant est top ! Aussi bien au niveau des plats que du service, le menu à 19,90 est un très bon rapport qualité prix ! Tout est bon …seul petit bémol les desserts peut etre un peu trop sucrés mais ça c’est une question de goûts… Je recommande vivement !"

Posté le 18/09/2023 à 20:38
Avis de : Eloise.e.
Note de : 5 / 5

"Super service! Bonne cuisine et ambiance chaleureuse 🥰 Nassim et Hakim étaient charmants"

Posté le 23/09/2023 à 00:29
Avis de : Aglaé..
Note de : 1 / 5

"Serveur très peu poli et discriminant. Ps: Arrêter de penser qu'un africain ne sait pas ce que sait qu'un tartare de bœuf et contentez-vous de prendre la commande. Très déçu par le comportement du jeune serveur et de son acolyte présent au service du dimanche 24/09 midi. Je ne recommande pas...."

Posté le 27/09/2023 à 12:59
Avis de : Emeline.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment meilleur ambiance de paris. Je recommande à 100%. Serveurs au top. Le rendez-vous du samedi soir."

Posté le 27/09/2023 à 22:51
Avis de : Emma.d.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, j’emmène toutes mes potes pour un before de qualité, je recommande (merci pour le brownie d’anniversaire 🥳)"

Posté le 27/09/2023 à 22:52
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 3 / 5

"27€ pour deux verres de vin… Le lieu est sympa et propre, les serveurs sont agréables mais beaucoup trop cher."

Posté le 19/10/2023 à 12:59
Avis de : Francois-Xavier.I.
Note de : 5 / 5

"Un moment sympa. Le service est un peu long pour ceux qui sont pressés, mais j'y retournerais avec plaisir."

Posté le 20/10/2023 à 16:47
Avis de : Fox.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, Une cuisine qui changent les autres brasserie."

Posté le 24/10/2023 à 09:39
Avis de : Traxcie.u.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, super service, bonne musique et très bon repas👍👍👍👍"

Posté le 09/11/2023 à 16:37
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Merci petite sœur de m'avoir fait découvrir ce lieu. Merci l'équipe. Bravo."

Posté le 15/11/2023 à 11:05
Avis de : frozen58..
Note de : 3 / 5

"Dommage que le store soit sali, sinon la décoration extérieure ( les fleurs artificielles) donne un ton coloré à ce restaurant"

Posté le 16/11/2023 à 09:26
Avis de : Valentin.l.
Note de : 3 / 5

"Tout est ok sauf un serveur en particulier, très désagréable et malpolis (en plus d'être fourbe sur les happy hour et l'addition) (Des lunettes et des trous dans les cheveux, pour ne pas le citer)"

Posté le 17/11/2023 à 19:39
Avis de : steph.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée en famille au Siempre ! Les serveurs sont adorables, disponibles et très à l'écoute ! Merciii beaucoup !! Nous reviendrons avec grand plaisir !! 😊"

Posté le 28/11/2023 à 21:03
Avis de : elkrieff.t.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable mais surtout intoxication alimentaire quelques heures après le dîner Nourriture pas fraîche A éviter !!!"

Posté le 04/01/2024 à 20:19
Avis de : po..
Note de : 3 / 5

"La nourriture est chère et la qualité reste à désirer (les pseudo quesadillas au poulet sont en fait une fajita...à 8e). Vous ressortirez en sentant la cigarette même en étant à l'intérieur du resto. L'happy hour n'est pas mal mais je n'y retournerai pas."

Posté le 27/01/2024 à 13:41
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Prix correct, jolie déco et serveurs aimables."

Posté le 28/01/2024 à 21:54
Avis de : Namaste.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, menus diversifiés, j'y suis déjà venue avec mes collègues"

Posté le 30/01/2024 à 12:10
Avis de : Zoé..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, surtout en Happy hours jusqu'à 20h"

Posté le 03/02/2024 à 15:15
Avis de : voyages.t.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique, ambiance joviale, mais qualité qui laisse fortement à désirer... Un choix incompréhensible d’ailleurs, au vu du quartier et des prix extrêmement peu avantageux pratiqués par l’enseigne. La carte propose des tapas et autres apéritifs peu attrayants à partager en entrée. Vous pourrez ensuite opter pour un croque-monsieur au pesto, entre fadeur et écoeurement, servi avec non pas une salade et sa vinaigrette pour rafraîchir le tout, mais avec une platée de frites surgelées qui occupe les deux tiers de l’assiette. Si le croque-monsieur ne vous tente pas, vous avez toujours les hamburgers, mais il vous suffit pour cela de vous éloigner de quelques mètres pour aller en savourer de bien meilleurs à La Cabane. L’addition est ridiculement pénalisante, étant aussi élevée que chez certaines enseignes voisines qui respectent quant à elles l’estomac de leur clientèle. En bref, Siempre c’est un peu là où l’on va pour la pause dèche, parce qu’à chaque fois qu’on en ressort, on se dit surtout “nunca más”."

Posté le 10/02/2024 à 11:16
Avis de : Hosni.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant et café avec d'excellents prix et un très bon service"

Posté le 12/02/2024 à 06:37
Avis de : Lucas..
Note de : 2 / 5

"Ne pas se mettre au milieu dans l’espace fumeur en heure de pointe. Le client est serré comme une sardine dans une boîte de conserve."

Posté le 01/03/2024 à 20:14
Avis de : Ihsane.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est adorable et l’endroit est très charmant."

Posté le 05/03/2024 à 14:25
Avis de : jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, service sérieux et chaleureux"

Posté le 13/03/2024 à 07:54
Avis de : Michel.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant choisi par hasard lors d'une promenade dans le quartier. Accueil, cuisine et ambiance impeccables pour passer un chouette moment dans une ambiance sympa... un peu bruyant mais pour un vendredi soir rien de plus banal 😆"

Posté le 06/04/2024 à 07:32
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons et le personnel accueillant ."

Posté le 07/04/2024 à 14:29
Avis de : paule.emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine sans chichi et de qualité. Les plats du jour sont toujours appétissants et on est jamais déçu. L' accueil et le service sympathique vous mettent dans de bonnes conditions pour un moment de détente."

Posté le 01/05/2024 à 10:35
Avis de : CEDRIC.O.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un lieu sympas pour votre afterwork, match ... dans une ambiance conviviale : LE SIEMPRE. TOUT EST BIEN"

Posté le 14/05/2024 à 12:33
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix ! Un plat du jour juste parfait ! Des serveurs souriants et agréables ! Je recommande fortement !"

Posté le 17/05/2024 à 23:31
Avis de : Christelle.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine merci au chef service impeccable serveur souriant aimable gentille une ambiance très sympathique on est bien même très bien au siempre qu'on ne veut plus partir. Merci vraiment à vous tous à très bientôt"

Posté le 31/05/2024 à 09:15
Avis de : françois..
Note de : 5 / 5

"Très bien, service aimable et prix très raisonnables pour le quartier."

Posté le 16/06/2024 à 14:27
Avis de : Ombeline.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cuisine, avec des propositions variées et qui change des bistrots habituels ! Si le service n’est pas le plus rapide, il reste agréable et tout de même efficace ! Bonne adresse dans une avenue super pour les soirées d’été !"

Posté le 23/06/2024 à 16:34
Avis de : Akoivie.U.
Note de : 5 / 5

"Personnels et gérant aimables gentils et empathiques. Merci pour votre solidarité et votre gentillesse cette nuit du 22 juillet 2024. Je n'oublierai pas votre geste. 👍🏽😊 Je recommande cet établissement."

Posté le 21/07/2024 à 23:01
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable. Très bon, et abordable. Le service au top, et les plats de qualité !"

Posté le 06/08/2024 à 13:07
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Mon coloc m’a emmené au restaurant Siempre en début d’après-midi ce dimanche pour regarder en même temps la finale de basket femme. Résultat ? Une agréable surprise (même si on a perdu). La carte, bien que simple, propose une belle variété de plats avec des touches d’originalité qui font toute la différence. J’ai personnellement opté pour les nouilles façon pad thai avec un poulet croustillant, pas mal du tout ! Le service est top, avec une équipe attentionnée qui a su rendre notre début d’après-midi vraiment plaisant. C’est définitivement une adresse à garder en tête."

Posté le 13/08/2024 à 10:30
Avis de : Dan.u.
Note de : 5 / 5

"Un soir d’épreuves de JO, bonne ambiance malgré notre arrivée tardive. Je souligne la gentillesse des serveurs et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats."

Posté le 16/08/2024 à 20:59
Avis de : lila.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleure brasserie du quartier, très bien accueillie je recommande !"

Posté le 20/08/2024 à 00:05
Avis de : Côme.a.
Note de : 5 / 5

"La directrice est une perle."

Posté le 03/09/2024 à 00:09
Avis de : Victoire..
Note de : 1 / 5

"La nourriture et les cocktails sont bons mais malheureusement lorsque j'ai du payer, j'ai réglé en sans contact et j'ai été prélevée de 54 euros au lieu de 28... Une très grande différence dont je ne me suis aperçue que trop tard. C'est bien beau de profiter des clients en changeant les sommes mais on travaille pour pouvoir aller dans votre bar, arnaque..."

Posté le 18/09/2024 à 14:40
Avis de : Annie...
Note de : 5 / 5

"Le service est toujours très sympathique et accueillant. Les plats du jour sont variés et très bons. Le menu midi en semaine est intéressant et abordable par rapport aux autres brasseries du quartier"

Posté le 21/09/2024 à 19:31
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré beaucoup de clients pour peu de serveurs, Clément qui y travaille a pu être très serviable et se rendre dispo et nous aider dans la commande et service. Je recommande !"

Posté le 13/10/2024 à 15:56
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"A découvrir pour ses brunchs!"

Posté le 15/10/2024 à 06:19
Avis de : P-Y...
Note de : 1 / 5

"Le manager s'est montré d'une infantilité et d'une bouffonnerie rares : se querelle avec son serveur, refuse de servir de l'eau, laisse fumer à l'intérieur, se venge en n'apportant pas ma consommation parce que je lui avais rappelé la loi par rapport aux points précédents, détourne la tête quand d'autres personnes de la table lui font signe, etc. Bref, on était un gros groupe de 17 à commander whiskys, cocktails et champagnes, on est immédiatement partis dans un bar voisin avoir avoir vidé nos premiers verres. Entre toutes les consommations perdues ce soir-là, les habitués de notre groupe qui ne viendront plus, et les multiples avis négatifs laissés, combien de milliers d'euros de chiffre d'affaire a-t-il fait perdre à son établissement avec son attitude puérile ? Comme l'a dit son serveur qui est venu s'excuser auprès de nous, il n'a rien à faire là."

Posté le 19/10/2024 à 08:58
Avis de : Elea.d.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaire laissant place à une nouvelle équipe plus que désagréable"

Posté le 22/10/2024 à 14:03
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux où les cocktails ne vous décevront pas Et merci à mon serveur Clément qui s’est occupé de moi au petit soin 🍸🫶"

Posté le 02/11/2024 à 18:06
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle équipe du soir au top"

Posté le 03/11/2024 à 02:25
Avis de : Wolfgang.u.
Note de : 1 / 5

"Resto sympathique mais très déçu : On demande boissons Happy Hour : réponse ok ! On paye : 35% plus : prix normal . Alors je demande pourquoi : vous étiez 2 minutes avant l’heure indiquée : arnaque 😡 Dommage"

Posté le 22/11/2024 à 16:40
Avis de : Laetitia.O.
Note de : 5 / 5

"Serveurs charmants , ambiance décontractée. Happy hour à 6 euros sur certains cocktails, vins et bière"

Posté le 08/12/2024 à 07:22
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour prendre un verre en happy hour. Gros progrès sur le service !"

Posté le 10/12/2024 à 22:05
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Le barman est vraiment adorable. J’ai passé un super anniv !"

Posté le 10/12/2024 à 22:07
Avis de : Jo.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympas! Service de qualité. À tester!"

Posté le 10/12/2024 à 22:07
Avis de : Jean-Francois.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et chaleureux."

Posté le 31/12/2024 à 14:11
Avis de : cindy..
Note de : 4 / 5

"Brunch à 25€ avec un plat salée et sucrée et une boisson chaude. Assez consistant on a très bien mangé. Egg norwegian et les pancakes mama trop bon"

Posté le 06/01/2025 à 22:27
Avis de : Solène.I.
Note de : 4 / 5

"Brunch: bon rapport qualité prix"

Posté le 27/01/2025 à 22:07
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable , professionnel et chaleureux. Anthony et Joeymi nous ont servi avec attention et gentillesse chose rare dans Paris ! Les plats du jour étaient délicieux 😋"

Posté le 30/01/2025 à 14:50
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"3 catalans ont découvert ce restaurant. Super accueil superbe cuisine superbe ambiance. Cadre sympa proche tour Effel. Très agréable moment."

Posté le 30/01/2025 à 19:03
Avis de : Asma.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, équipe aux petits soins. La nourriture est de grande qualité, savoureuse et bien préparée. Une adresse à ne pas manquer.."

Posté le 06/02/2025 à 12:57

Entreprises à proximité