Sidi des Prés

📌 18 Rue Guisarde, 75006 Paris

4.6 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sidi des Prés qui se situe au 18 Rue Guisarde, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons été ravis de découvrir ce nouveau restaurant dans notre quartier."

Téléphone : 01.42.03.33.04

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine authentique, et service soigné. Merci toute l'équipe de Sidi des Prés."

Posté le 23/05/2023 à 18:25
Avis de : kawtar.Z.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal! des plats marocains délicieux, à recommander sans hésitation!"

Posté le 24/05/2023 à 20:01
Avis de : S.f.
Note de : 5 / 5

" Cuisine marocaine authentique ! Nous avons eu un excellent Tajine, doigts de Fatima et dessert typique avec thé à la menthe poivrée, servi à la manière marocaine. Service très sympathique ! "

Posté le 01/06/2023 à 19:34
Avis de : bill..
Note de : 5 / 5

" Superbe cuisine marocaine/berbère dans une atmosphère accueillante et décontractée. Il n'y a pas mieux que ça. "

Posté le 07/06/2023 à 18:45
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

" Nouveau restaurant parfaitement propre de cuisine orientale. Un bel intérieur compte toujours, mais sans bonne nourriture, vous ne réussirez pas. Je suis sûr que ce restaurant a un bel avenir, la qualité de la nourriture et la présentation et le service sont en équilibre ! Nous sommes venus au tajine et avons été ravis. Prix ​​- la qualité est super ! Je vous recommande d'essayer quelque chose de nouveau et de venir ici pour le déjeuner."

Posté le 11/06/2023 à 13:07
Avis de : Markusha..
Note de : 5 / 5

" Nous avons apprécié un excellent dîner ici. Excellente nourriture, gens sympathiques et ambiance cool. Je recommande vivement le couscous et le tadjin. Si vous aimez la cuisine marocaine, vous voulez manger ici :) "

Posté le 12/06/2023 à 15:32
Avis de : Raphaël.A.
Note de : 2 / 5

"Personnel tés sympathique et toujours à l’écoute. En revanche, le rapport qualité/prix n’y est pas. Excessif et obligé de demander des légumes pour un tajine de poulet !!"

Posté le 15/06/2023 à 15:14
Avis de : Clémence.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été ravis de découvrir ce nouveau restaurant dans notre quartier. Couscous et tajine excellents, sans parler de la pastilla au lait d'amande en dessert! Service impeccable. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 15/06/2023 à 19:51
Avis de : Nascko.o.
Note de : 5 / 5

"Je passe un très moment là cuisine très bon je reviendrai"

Posté le 15/06/2023 à 20:04
Avis de : ines.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et cuisine authentique Je n'avais jamais gouté des grillades aussi bonnes à paris! Le service est impeccable et la nourriture aussi, tous les plats sont authentiques et la présentation tres soignée. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité Petit + pour le thé et la salle berbere en bas À absolument tester !"

Posté le 16/06/2023 à 11:47
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil dans un site marocain en sous sol . Personnel sympathique Cuisine soignée typique Liieu convivial en famille ou entre amis Bon rapport qualité prix Yvonne C"

Posté le 17/06/2023 à 16:13
Avis de : Erlend.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit très confortable, service super gentil et bonne nourriture "

Posté le 21/06/2023 à 18:00
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

" Un restaurant marocain fantastique avec une délicieuse cuisine marocaine authentique. Très bel intérieur et un personnel particulièrement gentil et sympathique. Nous recommandons vivement l'endroit. "

Posté le 21/06/2023 à 18:04
Avis de : Mark.i.
Note de : 5 / 5

"Tajine couscous comme à la maison Personnel trop sympa 👍🏼"

Posté le 24/06/2023 à 18:54
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"De très bons plats dans un lieu décoré avec grand soin. Le personnel est très agréable, tout client peut voir qu’ils aiment leur métier. Je recommande."

Posté le 05/07/2023 à 19:39
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

" Super propre, service extraordinaire, nourriture délicieuse "

Posté le 06/07/2023 à 11:58
Avis de : John.r.
Note de : 5 / 5

" Beau nouveau restaurant avec une très bonne ambiance, un personnel formidable et la nourriture était délicieuse. J'ai hâte de revenir ! "

Posté le 06/07/2023 à 19:32
Avis de : POU.I.
Note de : 5 / 5

"Une véritable cuisine marocaine ! les saveurs sont là, la présentation est belle, et le service souriant. N'hésitez pas venez deguster."

Posté le 24/08/2023 à 11:21
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent du début à la fin, accompagné d'un vin rouge du Maroc. Sublime voyage au Maroc en étant à Paris rue Guisarde🫠 Je recommande et y retournerai très vite. Bravo Franck et merci au Chef"

Posté le 26/08/2023 à 20:47
Avis de : Champagne.a.
Note de : 5 / 5

"On se dit que cela va faire cher, et au final non, c’est copieux, délicat, suffisant, délicieux. Le lieu est très confortable, très bon service comme à la maison. Les yeux fermés sur le tajine de souris d’agneau. Super"

Posté le 23/09/2023 à 10:14
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Un couscous juste délicieux, un véritable régal. Personnel adorable et attentionné."

Posté le 23/09/2023 à 18:58
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, de bons plats et une jolie déco. On reviendra pour manger sous la tente la prochaine fois!"

Posté le 28/09/2023 à 17:26
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et super service"

Posté le 04/10/2023 à 19:19
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement la délicieuse cuisine du Sidi des Prés, faite sous vos yeux, généreuse abordable et authentique. Les produits sont frais et de saison. Bien sur vous retrouverez tous les grands classiques de la cuisine du Maghreb parfaitement exécutés (mention spéciale pour les couscous parfumés relevé d’harissa maison) mais les suggestions du jour ont toujours été de belles découvertes. Le service est très attentionné. Bref une adresse à tester sans hésiter, comme nous, vous y retournerez !!"

Posté le 07/10/2023 à 19:12
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

" C'était tellement bon que mon ami a mangé un morceau d'œuf sur la table. La table dressée était vraiment charmante et l'ambiance était géniale. La nourriture était le point culminant de la nuit. Vraiment savoureux et bien présenté (: Recommande fortement! "

Posté le 14/10/2023 à 21:26
Avis de : dorothee.o.
Note de : 5 / 5

"Un délice !"

Posté le 17/10/2023 à 11:57
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant était un endroit formidable pour un repas copieux assis. Le service était impeccable et la nourriture était la meilleure de sa cuisine que j'ai essayée. Je vous recommande vivement de vous arrêter ici si vous cherchez quelque chose qui en vaut la peine pendant votre séjour à Paris ! "

Posté le 20/10/2023 à 18:02
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, les plats sont généreux et les employés très sympathiques !"

Posté le 04/11/2023 à 21:04
Avis de : Kassab.d.
Note de : 5 / 5

"Un régal 👏✨"

Posté le 23/11/2023 à 12:49
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant Marocain très sympa, pas très cher et délicieux. En plus le service est top ! Je recommande."

Posté le 02/12/2023 à 14:34
Avis de : Elena.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture exceptionnelle. Bon prix. "

Posté le 05/12/2023 à 10:58
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant marocain. Le couscous est divin : les légumes, le poulet, la semoule, tout est parfait. Mention spéciale pour la harissa faite maison"

Posté le 17/12/2023 à 19:52
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"un peu chère pour un couscous"

Posté le 23/12/2023 à 07:37
Avis de : Soundous.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats"

Posté le 27/12/2023 à 09:07
Avis de : Elysabeth.O.
Note de : 2 / 5

"Couscous très décevant. Légumes croquants et fades. Cannelle dans le bouillon 😬. Prix assez cher"

Posté le 27/12/2023 à 20:36
Avis de : Houda.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et agréable. Idem pour le service. Très bonne mrouzia ( souris d’agneau) Un de mes adresses pour le prochain ramadan."

Posté le 06/01/2024 à 13:23
Avis de : Lusi..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en groupe ce lundi j'ai pris le couscous royal qui était extra bon ainsi que la glace Bachir qui était succulente"

Posté le 09/01/2024 à 16:41
Avis de : Douglas.a.
Note de : 4 / 5

"agréable. Seul bémol la semoule que j'aurais préféré grain fin. Un rapport qualité/prix excessif pour les desserts. Néanmoins adresse à essayer."

Posté le 10/01/2024 à 15:40
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/01/2024 à 16:58
Avis de : Mathis.s.
Note de : 5 / 5

"tout parfait"

Posté le 18/01/2024 à 08:54
Avis de : emma.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe soirée d'anniversaire dans une salle merveilleusement décorée ! Un couscous moderne léger et toute en saveurs préservées... Un grand bravo !"

Posté le 19/01/2024 à 10:39
Avis de : LA..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Super ambiance."

Posté le 25/01/2024 à 10:34
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bon couscous,des légumes frais et croquants juste comme il faut. Une viande excellente et cuisson assaisonnement parfaits. Je servirais juste la semoule et le bouillon à part comme ça chacun dait doser sa semoule et le bouillon qui l'accomoagne. Perso, je l'aime bien imbibé 😉. Une adresse nouvelle et encore méconnue mais à découvrir absolument. La déco est cosi,chaleureuse et typique, vraiment chouette 🥰"

Posté le 12/02/2024 à 21:02
Avis de : Léopoldine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne cuisine !"

Posté le 23/02/2024 à 11:10
Avis de : Marouane.n.
Note de : 1 / 5

"Restaurant avec énorme potentiel car le cadre est beau et propre, le service très aimable et souriant, par contre la cuisine est catastrophique, recettes non authentiques et sans goût, cerise sur le gâteau les viandes (souris d agneau, poulet, kefta) ne sont pas mangeables (elles ont probablement passées des semaines en frigo), vraiment dommage car le personnel est très gentil.."

Posté le 10/03/2024 à 12:12
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment chez Sidi. Une cuisine authentique, savoureuse, utilisant des produits de qualité. Une superbe déco. Dîner sous une tente berbère en plein Saint Germain des Prés : quel kif ! Service aimable et souriant. Merci pour cette expérience que je renouvellerai évidemment."

Posté le 13/03/2024 à 13:06
Avis de : julien.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable un deco au top un couscous délicieux avec une harissa maison À ne pas manquer"

Posté le 14/03/2024 à 19:38
Avis de : Anaïs.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Cuisine raffinée. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup !"

Posté le 16/03/2024 à 20:46
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"très bon, très joli, serveuse très gentille. merci"

Posté le 18/03/2024 à 09:13
Avis de : Bamdad.e.
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant était tellement charmant et pittoresque et le personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse. Ils avaient été très accommodants envers les clients qui jeûnaient pour le Ramadan et leur avaient proposé un menu fixe. C'est aussi un endroit romantique "

Posté le 18/03/2024 à 20:22
Avis de : Bonjour.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Merci pour tout!"

Posté le 29/03/2024 à 23:20
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, service très agréable, lieu cosi et joli. A découvrir !"

Posté le 14/04/2024 à 05:46
Avis de : Pitghi..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une ambiance oriental garantie. Les plats sont vraiment délicieux et le service impeccable ! Végétariens friendly"

Posté le 14/04/2024 à 12:51
Avis de : Laurène.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le couscous est incroyable et le service impeccable je recommande!"

Posté le 21/04/2024 à 08:44
Avis de : fay.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant oriental ...dépaysement totale"

Posté le 24/04/2024 à 11:08
Avis de : Laurence.i.
Note de : 3 / 5

"Plats savoureux Humeur du patron moins savoureuse"

Posté le 19/05/2024 à 08:48
Avis de : Naïma.-.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et joliment décoré style à la marocaine avec sobriété et classe ! La serveuse est attentionnée et professionnelle. Les entrées et plats exquis, produits frais et surtout fait maison ! Le thé à la menthe est comme au Maroc. Je mets 5/5 car nous avons passés un joli moment. À faire sans tarder…"

Posté le 26/05/2024 à 17:14
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine raffinée À recommander la pastilla… délicieuse"

Posté le 02/06/2024 à 19:02
Avis de : Lamia.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, délicieuse cuisine marocaine et excellent service. "

Posté le 08/07/2024 à 20:27
Avis de : Abdesalam.b.
Note de : 5 / 5

"Bonne goût"

Posté le 22/08/2024 à 10:52
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, ambiance et décoration chaleureuse reproduisant un tente berbère. Pour le plus essentiel (la cuisine) un sans faute 20/20. Pour ma part la souris d'agneau pruneau amandes etc, toutes les saveurs présentes + produits de qualité. Foncez."

Posté le 07/09/2024 à 20:04
Avis de : Enneka.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, bon couscous"

Posté le 08/09/2024 à 12:58
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine on s’est régalé. L’ambiance est très plaisante jolie déco et la serveuse très agréable."

Posté le 09/09/2024 à 17:32
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique adresse comme au bled !"

Posté le 14/09/2024 à 05:34
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passes une soiree incroyable , service au top ! Les plats sont délicieux ! Je conseille fortement ce restaurant riche en saveurs"

Posté le 14/09/2024 à 05:59
Avis de : Jean-Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Nous connaissions déjà Sidi des Prés. Nous y sommes revenus avec plaisir. Accueil toujours professionnel et très agréable. Cuisine toujours aussi bonne. Nous avons goûté une nouveauté : le poulpe à la marocaine. Très bon, bien parfumé. C'est un plat qui vaut le détour !"

Posté le 14/09/2024 à 17:42
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée dans ce merveilleux restaurant oriental. Les tajines de souris d’agneau étaient exceptionnels : de généreuses portions cuisinées avec des produits de qualité. Le personnel, très sympathique et aux petits soins, contribue à rendre ce moment encore plus chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 28/09/2024 à 13:40
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur couscous que j'ai mangé à Paris ! Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé cet endroit, je reviendrai certainement :) "

Posté le 28/09/2024 à 14:43
Avis de : Laurence.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation faite via internet, Réservation validée mais une fois sur les lieux, le restaurant était fermé !!!!"

Posté le 01/10/2024 à 17:27
Avis de : Vandeplas.o.
Note de : 5 / 5

"Alors.. on prend une entrée et un verre de vin, on passe un bon moment, le plat arrive, plus que copieux, on regrette d'avoir pris une entrée, on le finit parce que tout est délicieux de la viande au raisin sec, et évidemment on part sur un dessert ! Très bon restaurant, merci pour l'accueil !"

Posté le 11/10/2024 à 19:44
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, souillant, service plutôt de bonne qualité. Viande tendre et bien cuite... Raport qualité prix correcte, dans les prix du quartier. Carotte fade et sans goût (peut-être changer de fournisseur) Le pain gagnerai à arriver un peu chaud à table (peut-être passer très rapidement à la salamandre ou au four ) Décoration plutôt sympathique... Service plutôt rapide. Merci pour ce moment, j'espère que mon retour sera constructif et positif pour vous. Bonne continuation."

Posté le 12/10/2024 à 19:44
Avis de : Elizabeth.a.
Note de : 1 / 5

" Je n'ai jamais mangé ici. Nous avons fait une réservation, nous sommes arrivés et il y avait du monde à l'intérieur mais la porte était verrouillée. Je ne sais pas s'il était fermé pour une soirée privée ou si leurs horaires ne sont pas exacts, mais nous avons dû nous démener pour trouver un autre endroit où manger sans réservation. Nous aurions pu faire d’autres projets si nous l’avions su à l’avance. "

Posté le 15/10/2024 à 06:50
Avis de : SEL.I.
Note de : 3 / 5

"L’assiette est plutôt bonne, la deco se veut orientale mais pas tellement reussie. Le principal point négatif est la taille des tables et des chaises qui sont minuscules. Nous avions pris un couscous et un tajine pour 4 car nous étions avec des enfants et la table etait deja totalement pleine. On imagine aisément qu’il y ait des logiques de rentabilité dans un tel emplacement mais il m’a semblé que c’etait pousser l’exercice un loin. La dame en service est tres aimable neanmoins."

Posté le 24/10/2024 à 05:24
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant. En qualité et quantité. Pour un tarif Parisien certes mais acceptable. Service convivial. On a aimé la zaalouke, les briouates, le couscous, le kefta en tajine , la souris d'agneau en tajine, la pastilla. On a passé un bon moment."

Posté le 28/12/2024 à 20:38
Avis de : Marie.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon et sympa !"

Posté le 01/01/2025 à 13:15
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon. Moment agréable"

Posté le 22/01/2025 à 19:37

Entreprises à proximité