Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–00:00
- Mardi 15:00–00:00
- Mercredi 15:00–00:00
- Jeudi 15:00–00:00
- Vendredi 15:00–01:00
- Samedi 12:00–01:00
- Dimanche12:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Showcolat qui se situe au 21 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bar à salade
- Service de restauration halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Convient aux végétariens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première fois. J'ai testé le milkshake framboise et le showmania fraise (fraises fraiches tranchées à tremper dans une fondue de chocolat), c'était délicieux ! Très frais, très savoureux. Salle moderne, confortable, ambiance musicale sympa. Serveurs très gentils et attentionnés. Bonne adresse pour un goûter gourmand en l'occurence. À tester pour le petit déj', brunch, déjeuner ou diner, il y a des crêpes salées en plus de la déclinaison de choses sympas en sucré."
Posté le 15/05/2016 à 22:38"Le serveur était super sympa, par contre je n'ai pas du tout aimé le responsable. On a pris des crêpes au jambon, milkshake et crêpe sucrée. C'était correct. Cadre agréable."
Posté le 08/08/2016 à 07:04"Voulant changer des restaurants classique du style gastronomie française ou japonais ou alors indien, je suis tomber un peu par le plus grand des hasard sur celui là showcolat est vraiment un endroit à découvrir les serveurs sont juste des crème il sont à l'écoute, les gauffre comme les crêpes sont juste extra moelleuse à souhait comme les pancakes, le chocolat n'est jamais écoeurant on pourrait même en redemander moi qui suis vraiment amateurs de bon chocolat, les portions sont vraiment de bonne taille un plat salé suffira sur pour rassasier même les plus gros mangeur, mais comment ne pas résister à l'appel de leur plat sucrée gauffre pancakes crêpes fondant tiramisu fais maison dailleur c'est l'un des meilleurs tiramisu que j'ai manger au passage, il font même du thé bio une première dans un restaurant pas spécialement estampillé bio. Je pense que mon avis devient assez long en conclusion je le recommande vivement si vous êtes adepte de bon chocolat comme de bonne nourriture et même si vous naprecciez pas trop le chocolat ils auront de quoi ravira votre palet avec toute un panel de plat sans chocolat. A faire et à refaire surtout."
Posté le 14/01/2017 à 22:33"Excellent les serveur sont très sympa on y mange très bien dommage la.salle.est très petite"
Posté le 12/07/2017 à 21:44"Trop bon rien à dire g pris une crêpe sucrée trop bonne je vais y retourné obligé 😋😋😋"
Posté le 25/07/2017 à 20:09"Un très bon endroit pour prendre un goûter au centre de Paris, nous avions pris une crêpe chocolat fruits glace ainsi qu'une gaufre. Les portions sont généreuses et c'est un vrai régal ! Les prix restent aussi très correct. Je recommande."
Posté le 30/08/2017 à 18:38"sumpa mais rien d'exceptionnelle! Par rapport a ce que j'ai vu sur Facebook."
Posté le 27/09/2017 à 15:00"Rien à voir avec fb 45 min d'attente pour le plat et encore 45 min pour le dessert carte avec un million de faute d'orthographe Les serveurs sont totalement absents avec 10 pers dans la salle Ca devait etre un jour sans !!! Catastrophique"
Posté le 18/10/2017 à 18:16"Je viens de commander sur alloresto à ce restaurant. Attente d'une heure... La crêpe est arrivée froide avec de la salade ( dedans) arrosée de vinaigre dont je suis allergique. Les ingrédients sont de mauvaise qualité et le brownie est arrivé en mille morceaux dans la boîte. Première et dernière commande. Merci"
Posté le 23/12/2017 à 21:43"Le gout de leur chocolat fondant est merveilleux"
Posté le 30/01/2018 à 20:28"Parfait pour ceux qui ADORENT le chocolat, cet endroit est pour vous. Les + : Le cadre/ambiance sympa, la musique, l'accueil chaleureux. Nous avons pris que du sucré (gaufres et crêpes, je RECOMMANDE). Le chocolat utilisé est très léger et gouteux, les fruits délicieux ! Super endroit pour organiser un anniversaire, il y a une belle salle au sous-sol. Les - : Le temps d'attente, mais qui est justifié par le soin de la présentation des plats. Pour les filles, ne venez pas lorsqu'il y a match de foot si vous avez prévu un moment romantique avec votre amoureux ^^, si vous avez réussi à faire sortir votre conjoint de chez vous loin de la télé, chez Showcolat, vous risquez de vous retrouver devant le match aussi. :D J'y suis déjà aller plusieurs fois et j'y retournerai en tous cas !"
Posté le 26/02/2018 à 13:06"Nous avons été dans ce restaurant pour un anniversaire. La salle du bas privatisé pour nous. Comment vous dire que c'était une catastrophe du début à la fin ! C'était digne d'une boom party pour enfant de 14 ans. On fêtait mes 27 ans. On nous a déposé des gobelets, petites bouteilles d'eau et comme boisson que du gazeux : fanta et coca. Les cartes qu'on nous a amené pour le choix du repas etait déchiré et abîmés. On nous propose un menu a 33e pour une entrée (gauffre, crêpe, salade ou omelette) sans goût je précise car c'était vraiment bas de gamme. On nous a restreint sur le choix car pas de saumon. Nous n'avons pas non plus eu de pain. De la salade en sachet sans saveur. Je pensais pouvoir me rattraper sur la fontaine a chocolat qui nous serait proposé en dessert mais impossible. Nous etions 7, on nous a déposé 4 assiettes dans lesquels en tout et pour tout ils ont du couper 1 bananes disposer dans les 4 assiettes, 3/4 fraises par assiettes, 1 kiwi pour les 4 assiettes et un peu d'ananas. Il nous ont ramené un tiramisu inmangable. Des couvert en plastiques pour notre gateaux. Rien qui puisse justifier les 33e qu'on nous a demandé. Lorsqu'on mettait la musique sans mentir toute les 10min un serveur venait pour baisser le son. Nous n'avons pas eu de micro alors que c'était sensé etre une soirée karaoké apres maintes et maintes reprise. Le responsable de très mauvaise fois et arrogant qui n'accepte pas la critique se permet de hausser le ton car on a osé dire qu'on avait presque rien mangé. Un fiasco total. Si vous comptez aller labas pour un anniv' mangez avant."
Posté le 26/02/2018 à 21:26"Bon très bon même mais le personnel sans commentaire ne m’a ni proposé la carte j’ai du demander 10 minute apre mon arrivé c’est tromper sur ma commande au finale ne pas meme ramené ma boisson"
Posté le 25/03/2018 à 18:28"Bel endroit pour organiser des rencontres et passer un bon moment entre amis. Ce que je préfère ce sont les desserts !"
Posté le 01/05/2018 à 18:17"La gaufre au Nutella et 3 fruits un régal j'ai jamais manger une gaufre aussi bonne pas chère du tout en plus. Je recommande !"
Posté le 10/05/2018 à 21:26"Correct Point positif: Ouvert jusqu'à 2h pour une touche sucrée. Dessert sympas(sans être transcendant) et pas trop mal présenté Point négatif: Le chocolat fondu est moyen pour un spécialiste du chocolat."
Posté le 31/05/2018 à 16:37"Endroit très sympa, personnel chaleureux et dessert juste une tuerie. Je recommande +++++"
Posté le 08/07/2018 à 10:15"malgré un début difficile pour l'ouverture du restaurant, mes amies et moi même n'avons rien lâché pour pouvoir déguster du chocolat... et HOOOOOO surprise nous avons bien fait !!!! ultra satisfaites de notre gouter nous avons décidé d'y retourner dès que possible !!! bravo pour la déco l'ambiance et surtout surtout bravo pour ce savoureux chocolat qui vaut tous les déplacements et l'attente du monde.. nous espérons que vous vous agrandirez et que votre société va prospérer"
Posté le 13/07/2018 à 10:07"Endroit sympa avec un jolie cadre, l’avant Est qu’il ouvre jusqu’à 2heure du matin, mais je trouve les prix quand même excessif pour une crêperie ou gaufres a plus de 10 euro, même si le goût y est, pareil pour les milkshakes"
Posté le 03/08/2018 à 15:58"Super bon et beau ! Amateurs de chocolat je recommande !"
Posté le 19/08/2018 à 07:22"Petit coffee shop sympa, les crêpes et gaufres proposées sont bonnes mais les prix restent relativement élevés par rapport au produit (crêpes/gaufres/pancake sucrées 11,90€)"
Posté le 23/08/2018 à 13:57"Très bon salon de thé spécialisé chocolat, une petite pause à ne pas manquer. Accueil et endroit au top."
Posté le 26/08/2018 à 00:19"Je suis passer pour prendre un truc à emporter. Pas de carte des tarifs a l'extérieur pour avoir une idée. Je rentre jzssayz de chercher la carte.... rien. Il faut leur demander pour qu'on te donne un dépliant avec les tarif non sans mal car on me demande de prendre une table alors que je leur dis que c'est pour emporter et surtout la carte pour connaître les tarifs. A la fin la carte est assez simple et plutôt cher. Le plus marquant c'est le regard vide de l'employé quand je demande la carte et qui ne comprend pas ce que je demande. En tout cas à éviter si vous voulez mon avis."
Posté le 12/10/2018 à 18:40"Suoer bon je recommande"
Posté le 20/10/2018 à 19:06"C'est délicieux j'adore. J'y vais beaucoup moins depuis qu'il ont modifié les horaires. Le service est trop lent. Les prix sont un peu excessif 10euro pour une crêpe 🙄🤔🤔 Sinon UN DÉLICE"
Posté le 22/10/2018 à 12:18"Super accueil personnel très agréable . Les desserts sont au top du top"
Posté le 26/10/2018 à 00:27"Très belle decouverte pour une amateur de chocolat comme moi! 🤩 Je recommande! 👍🏼"
Posté le 27/10/2018 à 19:06"Gaufre salée au thon excellente ! En revanche la crêpe sucrée avait un goût de réchauffée."
Posté le 29/10/2018 à 05:07"Pour les adeptes de chocolat et Nutella, ce lieu vous dédié !! Les 3 fontaines de chocolat en fonctionnement vous attirent déjà dès votre arrivée. Une bonne carte variés salé comme sucré, nous avons été servi rapidement. Les plats donnent envie et le goût est présent mais je trouvent les portions petites pour les prix. Le plus: les horaires car il ferme très tard, la qualité des produits. Le moins: un manque de raffinement et les prix exorbitants pour les boissons."
Posté le 25/11/2018 à 22:39"Très bon, juste un peu cher pour des gaufres. Très jolies présentation de l'assiette vraiment. Toilettes propre, salle cosy."
Posté le 06/12/2018 à 11:02"une bonne découverte! excellent dessert et présentation irréprochable c'est de l'art Bravo!"
Posté le 13/12/2018 à 11:37"Très bon mais le lieu est petit et vite bondé le vendredi soir"
Posté le 18/12/2018 à 18:24"Parfait pour un goûter gourmand ou quand vous voulez un bon dessert après un dîner dehors. La carte est très gourmande et variée, chaque dessert peut être personnalisé. Et ferme tard le soir, ce qui est très pratique ;)"
Posté le 14/01/2019 à 11:01"Tout était parfait. Le service, la patience du personnel. Mais fort odeur de javel à tout gâché. Je reviendrai un autre jour, car je suis souvent dans le quartier et si c'était juste mal chance je modifierai mon avis."
Posté le 22/01/2019 à 11:46"Les crêpes sucrées, les brownies, les gaufres et les milkshakes sont super bon ! En plus le service est très rapide !"
Posté le 25/02/2019 à 17:57"Je ne me soucie pas du prix car j'obtiens ce que j'ai payé. Trop de choix de nourriture. Et tout est bon!"
Posté le 28/03/2019 à 15:13"Un délice ! Un grand merci on a terminé la soirée sur une bonne note avec ce dessert gourmand . Je recommande."
Posté le 03/04/2019 à 19:26"Très bon plat et dessert au chocolat fraise banane succulant!!! Merci nous nous sommes régalés."
Posté le 05/04/2019 à 18:30"Deuxième passage chez Showcolat et c'est toujours aussi bon! Malheureusement on a eu du mal à être servis tous en même temps c'est le seul bémol. Il faut un service plus harmonisé pour les groupes de 6 à 8 personnes sinon on s'attend et ça refroidit ou bien la chantilly fond..."
Posté le 12/04/2019 à 18:58"Personel discret mais agréable, les boissons chaudes sont excellentes, milshakes un peu simple mais l'ambiance y est !"
Posté le 24/04/2019 à 10:26"Le chocolat est juste trop bon !!! Les fruits sont frais les gaufres ou crêpe sont chaudes !! Ambiance calme et posée !"
Posté le 04/05/2019 à 13:15"Très bel accueil et plats délicieux. Je recommande"
Posté le 10/05/2019 à 11:06"Très bon Accueil chaleureux Endroit très convivial Convient aux groupes et aux couples Service rapide !"
Posté le 15/06/2019 à 07:15"J'ai pris une gaufre salée, super bonne et moelleuse et mon mari le pancake aux fruits et chocolat. Nous nous sommes régalés. Ambiance calme et posée 👌👌"
Posté le 18/07/2019 à 08:50"Très bon restaurant, nous avons pris salé et sucré. Les 2 étaient délicieux et la présentation était conforme aux photos que nous avions pu voir. Les prix sont abordables ! Les serveurs sont souriants, agréable et disponible. J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 19/07/2019 à 07:32"Excellent. J'y ai été y'a plus d'un an. Mon dieu que c'est bon. Pour les amoureux de chocolat, c'est pour nous çaaaa 😍😍😍 mais y'a aussi du salé pr ceux qui ne sont pas fans de chocolat 🤪"
Posté le 22/07/2019 à 19:10"Très belle présentation des plats Le personnel est cordial à souhait Petit bémol sur l'absence de climatisation. Malheureusement ce fût plus beau que bon pour cette fois ci en tout cas"
Posté le 28/08/2019 à 21:58"Personnel accueillant, les assiettes sont joliement dressées et très copieuses. Dans l ensemble c est correct hormis le manque de chocolat.. Vu le nom du resto on s attend à du choco tout au long du repas en abondance mais non 😔😔😔, en plus le chocolat au dessert n est même pas exceptionnel"
Posté le 29/08/2019 à 15:30"Très bon, produits de qualité mais un peu cher"
Posté le 31/08/2019 à 10:58"Nous avons pris des desserts sucrées. La présentation est très jolie avec de bon produits. Les fans de chocolat devraient adorer."
Posté le 21/09/2019 à 18:56"Très bon service pour un anniversaire ou nous étions 15 personne, ils nous ont mis dans une salle privatisé au sous-sol avec le wifi et un rétroprojecteur. En ce qui concerne les plats nous avions eu le choix entre crêpes et gaufres, notre choix c'était tournée vers les gaufres, franchement pas déçu très copieux ! Merci !"
Posté le 05/10/2019 à 01:14"50 min d attente pour recevoir un banana split (3 boule de glace et une banane couper en deux sans crème chantilly) à 15€. SERVICE MÉDIOCRE et rapport prix discutable"
Posté le 01/11/2019 à 01:17"Super bon ,ambiance conviviale, serveurs tres gentils...je vous recommande ce lieu"
Posté le 21/11/2019 à 18:14"Première fois que nous venons dans ce restaurant, nous sommes venus prendre un dessert à 1h du matin, l’amplitude horaire est vraiment génial. Excellent accueil, personnel souriant et très sympathique. Les desserts sont très très bon et le chocolat succulent. J’ai pris un chocolat mania, des fruits frais à tremper dans un chocolat, les fruits étaient délicieux"
Posté le 24/11/2019 à 02:03"Super endroit pour prendre un dessert après mangé Dommage que la salle soit petite Note au gérant : Si vous trouvez des locaux plus grand n'hésitez pas Ya du potentiel dans le concept"
Posté le 04/01/2020 à 00:30"Super bon copieux aon sent bien le chocolat très bon dessert"
Posté le 10/01/2020 à 21:29"On c’est régalé super endroit belle deco très bonne accueil et plats exquis je recommande"
Posté le 20/01/2020 à 19:25"Excellente expérience les gaufres chocolat/fraises sont succulentes"
Posté le 26/01/2020 à 21:18"Première fois dans ce restaurant et surpris.. car c’est fabuleusement bon"
Posté le 05/02/2020 à 13:17"Franchement restaurant avec un superbe potentiel. Je me suis régalée et j'ai savouré ce moment. Personnel tres souriant et compréhensif. Repas copieux et très belle présentation. Dommage salle petite."
Posté le 06/02/2020 à 21:15"Lieu sympa . Je n ai pas eu l occasion d y manger seulement de prendre un verre ."
Posté le 15/02/2020 à 22:35"Accueil top personnel au petit soin les plat sont vraiment bon et son fait sur place rien à dire"
Posté le 09/03/2020 à 18:03"C’EST SUPER BON ! Trop bien décorer bonne ambiance à l’intérieur !! J’ai pris la gaufre au poulet et une crêpe chocolat banane c’était très bon!! Ferme à 2h du mat le top"
Posté le 18/06/2020 à 14:10"Service beaucoup beaucoup beaucoup trop long !!! Et pourtant c’est la deuxième fois que je viens. La première fois le temps avait été justifié par le fait qu’on était un groupe pour un anniversaire. Mais aujourd’hui c’est beaucoup trop alors qu’il est 23h00 ! (Mais c’est très bon)"
Posté le 19/06/2020 à 21:15"Service très agréable ainsi qu’une bienveillance très rare contrairement à d’autres endroits je suis passé le mercredi 24 juin aux alentours de 16h et me suis Regalé c’est une expérience à refaire c’est certains je reviendrai !!!"
Posté le 27/06/2020 à 19:27"Les desserts sont très bon, rien à dire mais par contre niveau propreté.... au fond de la salle c'est pas propre, faudrait faire le ménage partout...."
Posté le 19/07/2020 à 23:21"Très bon en sucrée mais en salé à revoir , il y’a très peux de choix et c’est limite limite , le sucrée peux remplacer le salé , le service beaucoup trop long c’est dommage"
Posté le 20/07/2020 à 04:38"Arrivé en soirée super calme à 3 avec notre enfant. Apres un accueil froid recevons la carte menu, après réflexion nous choisissons la gaufre sucrée déjà garnis sur le dessin en milieu de page ( je ne sais plus le nom) à 13€90. Le serveur nous informe qu'il faut composer sa gauffre, dans ce cas pourquoi avoir 2 prix de gaufres une garnis à 13€90 et l'autre a 11€90 ??? Bref je lui demande combien d'ingrédients on peu choisir, réponse 1. Je ne comprend pas vraiment pas l'intérêt de mettre 2 gaufres à des prix différents sachant que l'on doit quand même la composer soit même. Bref nous demandons s'il font une gauffre juste Nutella pour notre fils, la réponse est oui sa sera le même prix qu'une garnis... n'ayant pas était satisfait du contact et d'une carte absolument mélangé incompréhensible nous sommes parti dans une autre crêperie gauffre beaucoup moins chère pour les mêmes ingrédients proposé. Est ce que je reviendrais ?? Non"
Posté le 09/08/2020 à 23:11"Super déçu !! Nous avons tout d’abord était accueilli par un serveur souriant qui nous a placé. Par contre le serveur qui a pris notre commande et qui nous a servi, était froid, comportement pas du tout professionnel. Nous avons donc pris 2 desserts qui était plutôt bons mais pas exceptionnels, à mon grand regret. Un rapport qualité/prix pas du tout harmonieux à mon goût. Et pour finir, le serveur (cité au dessus) devrait réapprendre à compter pour pouvoir rendre le bon compte a ses clients. Les 2 étoiles sont pour le service rapide et la présentation des desserts."
Posté le 10/08/2020 à 23:10"Serveurs sympathique par contre prévoir au moins 1h pour être servi . Nous sommes arrivés , et on a entendu 3 groupes au tour de nous se plaindre de l’attente . Et ça n’a pas loupé on a attendu 1h et quelques minutes. Les desserts sont pas mal, jolie décor , le chocolat est bon mais déçu de la crêpe ."
Posté le 23/08/2020 à 00:26"Milkshakes excellents, chocolat excellent, et gaufre délicieuse aussi, fraîche et moelleuse ! Par goût, j'aurais préféré plus de gaufre par rapport à la quantité de sauce au chocolat et de glaces (ça devient un peu écœurant). Mais ça reste délicieux ! Personnel très gentil, et cadre très beau et agréable."
Posté le 05/09/2020 à 19:38"Salon de thé au top 👌🏻 superbe décor , service au top . Les serveur gentil , les plats appétissant Je le recommande fortement"
Posté le 07/09/2020 à 18:53"Service exécrable !! 2h d’attente pour commander , professionnel zero , on arrive les premier servie en dernier commande des autre clients arriver avant nous pour avoir une carafe d’eau 40mn d’attente service a 2h20 du matin heure à laquelle le restaurent est censé être fermer je souligne que nous somme arrivé à 00h00 je déconseille recommande pas aucune excuse du service personnel impolie"
Posté le 04/10/2020 à 00:21"Pour les amoureux du chocolat excellent juste un peu long à la préparation prenez une boisson avant. À refaire"
Posté le 08/10/2020 à 15:28"Un très bon endroit pour prendre un goûter ou un dessert au centre de Paris. Les desserts sont au top ! Les spécialistes du chocolat.Les prix restent aussi très correct. Je recommande."
Posté le 16/06/2021 à 21:55"Délicieux , par contre pas trop de choix sur les plats salés , des gaufres ou des crêpes fromage , oeufs ...mais c'était bon"
Posté le 02/07/2021 à 23:20"Une très belle découverte, je recommande vivement C'est identique aux photos publiées sur insta"
Posté le 07/07/2021 à 16:07"Pour les amateurs de Chocolat, c'est l'endroit idéal. C'est indécent lol. Les portions sont généreuses et ils y mettent la dose de Chocolat. Il faut compter environ 14€ pour le dessert en photo ci-dessous. Les prix sont corrects."
Posté le 19/07/2021 à 18:03"Sympathique experience en ce qui concerne les crêpes, gaufres et pancakes 🥞. Je recommande fortement si l'on a envie de se faire plaisir seul ou entre amis. La salé est très agréable, le sucré également. Attention juste à l'overdose de chocolat 🍫 dans le sucré."
Posté le 24/07/2021 à 12:13"Bon rapport qualité prix, seul défaut les pancake ne sont pas cuit à la commande mais plutôt dans la matinée j'ai l'impression... Dommage."
Posté le 26/07/2021 à 03:06"Les quantités sont généreuses, ne surtout pas venir le ventre à moitié plein."
Posté le 29/07/2021 à 12:40"Lieu très convivial, je recommande"
Posté le 07/09/2021 à 05:03"Endroit très sympathique et convivial où l'on mange de délicieux dessert."
Posté le 19/09/2021 à 18:54"Bonne crêpe, bon chocolat, bonne glace et bonne framboises ;)"
Posté le 19/10/2021 à 19:06"Sympa comme enseigne pour les desserts chocolaté mais c'est super sucré et assez chère mais le personnel était sympa."
Posté le 26/10/2021 à 11:47"Très bon salon de thé ! Je recommande. La cuisine est bonne, l'endroit est chaleureux !"
Posté le 11/11/2021 à 15:43"Chocolat plutôt bon 🍫 très jolie visuellement, gustativement plutôt correct. Les proportions sont petites ou du moins les pancake sont tout petit... Le milkshake pistache bien (mieux broyer les pistaches pour avoir un milkshake plus lisse/onctueux) La fondue aux Fruits : correct. 🍓🥝🍌 Rapport qualité/prix : trop chère €€€ Service : plutôt bon, mais manque un peu de dynamisme, d'accueil Décoration : original, une musique de fond calme pourrait être un plus 😉 ⬇️ pancake / milkshake pistache / fondue aux fruits 😃"
Posté le 16/11/2021 à 22:51"Délicieux! Des desserts unique. Parfait pour ce qu’ils aiment les sucreries et le chocolat."
Posté le 15/12/2021 à 17:35"Très bon accueil ! Le visuel et le goût sont au rendez vous 👌"
Posté le 03/01/2022 à 15:03"Les desserts étaient vraiment bon. On sentait que le chocolat est présent ! La décoration intérieur était sympa. Pour ce qui est de la quantité, ça va. Le seul point négatif que je trouve c'est les prix qui sont élevé pour ce qui a été proposé (15.90€ le plat / 31.80€ les 2 plats). L'accueil était ok (mais aurait pu être plus dynamique)"
Posté le 10/01/2022 à 23:07"Proportions généreuses et très goûteux. Je vous conseille cet endroit. Vraiment Top"
Posté le 16/01/2022 à 02:40"très bon mais les prix piquent un peu"
Posté le 18/01/2022 à 09:50"J'ai testé les crêpes. Elles sont bonnes mais un peu overrated. Les gérants sont sympas"
Posté le 21/01/2022 à 14:07"Nous avons été conduits à ce lieu car nous recherchions un endroit où manger gaufre/crêpe. Dès l'entrée, nous nous retrouvons dans un salon très cosy à l'ambiance minimaliste, un accueil chaleureux et très agréable, nous voyons la carte, nous trouvons les tarifs un peu élevés sur le papier, nous commandons, un petit temps de préparation et là... Quelle surprise ! Gaufres et crêpes ÉNORME, très très bien garnies, qui justifie largement le tarif et la petite attente ! Petit plus sur l'attention de rajouter le même supplément sur la boisson que la gaufre ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 23/01/2022 à 16:22"Je suis assez surprise des bonne notes concernant ce restaurant. Nous y sommes allées avec ma copine, il ya une semaine, suite à la côte qu'ils avaient depuis plusieurs années. Nous avons était très choqué du niveau de qualité de la crèpe ainsi que du chocolat et de la boisson chaude café-vanille. La crèpe était cartonnée, elle n'était pas chaude, et le chocolat c'était du sucre aucun gout chocolaté. Et Pourtant je tient a préciser que je suis pas du tout difficile en terme de nourriture, quant à la boisson chaude elle est arrivée tiède. ce n'est pas tout, en plus de la qualité vraiment basse du dessert, le serveur était très mou aucun dynamisme, pas sympa, la déco pas du tout moderne et très vieillotte, et à tout cela s'ajoute un prix EXORBITANT, puisque la crêpe est quand même à 13,90€. C'est à dire que même chez Angelina café sui est un café réputé ainsi qu' une crèpe en bas de la tour effeil le prix est bcp plus bas. A un moment donné il faut s'alligner niveau tarif. pour qu'une crèpe mérite ce prix là, il aurait fallu déjà qu'elle arrive chaude, ensuite avec un vrai gout de crèpe et non de carton mouillé , que le cadre et la déco soit sympa et que les serveur soir accueillent et dynamique il n'avait rien de tout cela. Alors tout ceux qui on donné une bonne note au restaurant, soit vous n'avez aucun palet, soit la qualité du restaurant à enormément baissé au cours de ces dernières années. et je répète je mange de tout je suis loin d'ètre difficile. GARDEZ VOTRE ARGENT, VOUS AVEZ DE MEILLEURS ADRESSES POUR DEGUSTER DE BONNE CRÈPE SUR PARIS AEC UN CADRE BCP PLUS JOLIE ET BCP MOINS CHÈRE. prenez une bonne crèpe à la tour effeil a 4€ et garder votre argent. payez 18€ une crèpe froide cartonné et un café vanille tiède c'est du vol, rien n'allait. Ce n'est pourtant pas difficile de faire une pâte â crèpe. PS: le seul point positif est la deco sur le dessert, mais je préfère avoir une crèpe enroulée sur elle même et bonne que tout cette déco pour avoir ça. A JAMAIS."
Posté le 24/01/2022 à 12:30"On a adoré ! pour y avoir mangé ou bien pour le goûter c’est vraiment excellent les fruits sont très frais je recommande Juste petit bémol : ne prends pas les tickets restaurant"
Posté le 01/02/2022 à 17:59"Nous y sommes aller pour un goûter après une balade sur paris. Petit endroit, pas très spacieux pour circuler si l'on a une grosse poussette. Super Rapport qualité prix, aussi beau que bon. Super concept nous nous sommes regaler!"
Posté le 17/02/2022 à 08:27"Endroit cozy, bonne réception et menu varié, mais il n’offre pas de carafe d’eau puisque c’est obligé d’en prendre un verre d’eau après avoir manger du chocolat. Il vent des bouteilles d’eau à 2,5 euros de 30cl, ce qui n’est pas normale. A ma connaissance, un restaurent doit nous servir au moins l’eau !"
Posté le 27/02/2022 à 17:24"Chouette endroit ! Nous nous sommes régalés tant avec les plats salés qu’avec les desserts sucrés. Le lieu porte bien son nom, le chocolat a une présence remarquée dans les desserts !"
Posté le 25/03/2022 à 23:29"3 photos ! Une en 2018 (crêpe) une en 2021(crêpe) et la dernière hier (gaufres) sur les les deux premières (3 sortes de fruits, 3boules de glaces, noisettes / noisettes et/où oréo ) pour un tarifs qui ne dépassé pas 12€ par personne je crois même qu’ont étaient à 11€ et quelques ! Hier une gaufre, un fruit, zéro boule de glace, noisettes concassées 13,90€, une sorte de fruit en plus = 2€ alors imaginer les tarifs si vous voulez arriver sur les assiettes des années précédente !!!! N’ayant pas fait attention sur ma commande d’hier (sur la borne, il n’y a plus de carte ) je n’ai pas vu que si je voulez la version avec glace il aurait fallut que je prenne celle à 15,90€ !!!! Bref je veux bien que vous ayez fait des travaux pour améliorer l’endroit, que vous avez investi dans une borne pour les commandes et qu’il y ai eu 2ans de Covid mais c’est pas une raison pour allumer les gens comme ça !! Je mets trois étoiles car le goût reste bon mais vos tarifs sont devenus trop excessifs pour une gaufre ou une crêpe et du chocolat avec des fruits !! Avant pour deux personnes avec boisson c’était une addition de 29€ et quelques maintenant c’est 32€ sans la boisson, sans glaces et un seul fruit !!! C’était ma dernière hier ! Vous êtes trop dans l’abus !!!"
Posté le 26/03/2022 à 17:03"Très bon mais très copieux 1 dessert pour 2 suffit largement"
Posté le 28/03/2022 à 22:49"Hormis les prix que je trouve élevés (qui peuvent peut-être se justifier par la qualité du chocolat en nappage) je trouve ce restau plutôt pas mal. Pas loin de l'arrêt de métro 7 station Cadet, il est donc accessible et bien situé. La gaufre qui m'a été servie était plutôt bonne (fraises / chocolat en garniture et noisettes concassées). Sympa pour un goûter en hiver :)"
Posté le 01/04/2022 à 08:58"Super bon ! La personne est très très sympathique 😍 Bonne adresse à paris"
Posté le 25/04/2022 à 17:15"2 ème passage et vraiment pas déçus ,service au top ,je vous conseille la gaufre au saumon une merveille 😋et la gaufre chocolat fraise avec sa boule de glace à la mangue 🤩🤩 Je conseille fortement endroit très cosy 😎🤙🏾🤙🏾"
Posté le 09/05/2022 à 06:47"Le monsieur a fait chauffer mon fondant au chocolat au micro-onde vraiment honteux , les prix sont extrêmement excessifs pour les déserts proposés."
Posté le 14/05/2022 à 18:16"Les prix sont excessifs mais les plats sont bons ! Le chocolat est incroyable !"
Posté le 16/05/2022 à 20:55"Super, gaufres crêpes autant sucré que salé tout est vraiment bon. Point négatif l’attente qui peut être très longue"
Posté le 24/05/2022 à 11:05"L'ambiance à l'intérieur est très accueillante, mais les pancakes était vraiment affreux. C'est-à-dire qu'ils étaient vraiment pas bon, les œufs étaient vraiment trop présent, on ne sentait que ça. A EVITER LES PANCAKES. Je regrette, je ne reviendrais plus."
Posté le 29/05/2022 à 20:19"Sympa mais les prix sont élevés. 1 crepe + un fondant et 1 café : presque 32€ 🤔 C est visuellement beau la présentation mais sa reste basique en goût. La déco intérieure est ok."
Posté le 24/07/2022 à 00:19"Vraiment bon, et les quantités sont plus que généreuses, nous avons partagés en deux le dessert car impossible de le manger seul. Toutefois c’est vrai que les prix sont hyper élevés pour des desserts mais bon, une fois de temps en temps why not. L’ambiance ici est plus pour les couples que pour les familles, le restaurant est tout petit et pas climatisé. sinon le service était top, je reviendrai"
Posté le 24/07/2022 à 12:21"Que dire à part que c’était incroyable. Le serveur d’une gentillesse au petit soin, nous a fait une décoration d’assiette magnfique, à nos petit soin. Le dessert était incroyable très bon, pas écœurant, parfait. Les milkshakes délicieux, tout était parfait."
Posté le 25/07/2022 à 17:23"Incroyable ! C’est tellement bon. Absolument pas écœurant. La personne est gentille et agréable il met tellement de coeur dans ses assiettes ! On reviendra sans hésiter !"
Posté le 01/08/2022 à 12:31"Très très déçu. J’ai pris un fondant au chocolat et pour le prix ( 11,90€) je pensais que ç’étais du fait maison mais rien de cela. Même la chantilly c’est même pas fait maison. Vraiment déçu c’est cher pour rien je ne recommande pas. Je suis très choquer des bonnes avis franchement."
Posté le 17/09/2022 à 23:38"Clairement trop cher ! Et pas fou ! 13.90 euros la crêpe chocolat bad game. J'ai jamais payé une crêpe aussi cher, et j'ai jamais mangé une crêpe aussi médiocre. Pas fait maison."
Posté le 18/09/2022 à 19:12"Olaaalaaa j’ai pris des gaufres et c’était trooop bon !! Je recommande grave 💕"
Posté le 18/09/2022 à 20:55"Pour commencer les prix sont très excessif ! J’ai eu ces deux plat pour quand même 34€ Le fondant n’avais rien d’exceptionnel, la crêpe non plus.. pour le prix c’est du bad game clairement. Le milkshake à 7€50 !!! De même, bon mais rien de spéciale. Je m’attendais à du fait maison vue le prix, très déçus. Au passage il serait peut-être temps de proposer le bro d’eau à vos client. 4,5/10"
Posté le 08/10/2022 à 16:53"Ambiance chaleureux je recommande pour les couple dessert comme sur les photos serviable rien à dire 👍"
Posté le 31/10/2022 à 20:41"Très bonne adresse, des plats incroyables et bien présentés !!"
Posté le 10/11/2022 à 23:30"Très bonne accueil Et excellent plat on a tout goûté au top"
Posté le 10/11/2022 à 23:36"Stylé bon concept et cosy Uniquement en sur place Parce que a emporter ca donne pas le meme effet"
Posté le 20/11/2022 à 22:53"Très bon accueil. Les gaufres étaient très bonne et servis rapidement. Merci encore"
Posté le 23/11/2022 à 22:59"Endroit sympathique, idéal pour famille/amis ou couple Service top Petit bémol : les prix par rapport aux portions 🙁 malgré la qualité ca reste de très petite portion"
Posté le 03/12/2022 à 17:56"14€ pour une demi gaufre, je trouve que c’est beaucoup 😅 (voir photos des autres avis) Chaque supplément coûte 2,5€ ! J’ai voulu ajouter des bananes mais à ce prix là je me suis abstenue. Le chocolat chaud est vraiment pas terrible du tout. Je pense qu’ils font fondre un carré de chocolat mais du coup c’est trop dense, il manque un peu de lait pour que ça soit plus liquide. Je trouve que le rapport qualité prix aurait pu être là si c’était moins cher car en soit la pâte de la gaufre était bonne et le chocolat par dessus aussi. Je pense juste qu’il faut revoir les prix si possible (ça reste paris mais bon.. 40€ pour 1 gaufre 1 crêpe et 2 chocolats…) et leur recette chocolat chaud"
Posté le 04/12/2022 à 14:49"Petit endroit où l'on peut déguster des crêpes sucrée ou salée. C'est très bon mais le prix reste tout de même élevé. 13.9€ la crêpe/pancakes"
Posté le 06/12/2022 à 23:42"Très bon accueil, les desserts étaient délicieux ! Service rapide et efficace."
Posté le 31/12/2022 à 22:26"Franchement je ne mes jamais d’avis sur Google mai là pour le prix que j’ai payer 33€ pour ce que j’ai eu c’est honteux"
Posté le 12/01/2023 à 21:21"Joli endroit tout petit mais agréable. Les desserts sont beaux mais pas du tout bons. Vu le prix on s’attend à quelque chose de bon très déçu niveau goût. J’ai prix une crêpe glace chocolat froid pas bon. Vive les crêpes basique Nutella. En sortant du resto j’ai vu la plupart des clients ont laissé leurs assiettes rempli"
Posté le 12/02/2023 à 10:18"Meilleure crêpe d'Idf, vraiment excellent depuis toujours. Je recommande fortement!!"
Posté le 15/02/2023 à 15:47"Endroit très agréable, personnel très accueillant et bienveillant et le menu est original, je recommande"
Posté le 26/02/2023 à 20:06"Un vrai show de chocolat, dessert très beau et très bon. Personnel aimable, accueil chaleureux."
Posté le 26/02/2023 à 20:23"Un restaurant et des serveurs accueillants, un service rapide très bon restaurant. Merci Braimah et Hamza pour le service"
Posté le 11/03/2023 à 18:40"Magnifique moment en famille Hamza était très agréable très bon serveur sachant qu’il était tous seul"
Posté le 11/03/2023 à 18:50"Si l'accueil est bon et l'espace agréable, je suis ressortie très déçue. Ce n'est par fait maison, il y a trop de chocolat (vraiment trop), et le prix est excessivement cher pour une crêpe/gauffre avec tout ce coulis de chocolat. Chaque supplément est à 2€, on se retrouve vite avec un goûter à + de 20€ si on veut une crêpe + une boisson. Je ne recommande vraiment pas."
Posté le 03/04/2023 à 15:33"Bon cadre super concept ferme tard donc c’est appréciable mais dommage les boissons sont beaucoup trop sucrées nous n’avons fini ni le café ni le showcolat chaud nous avons pris une crêpe fourré recouverte de chocolat mais texture de la crêpe vraiment pas top caoutchouc dur à mâcher nous n’avons pas terminé notre assiette alors que nous étions deux dessus. Belle déco endroit sympa peut-être revoir la qualité du chocolat même le chocolat noir est hyper sucré on ne sent pas de goût de chocolat mais plutôt le sucre mais pour ce qui est proposé en terme de qualité le prix est excessif"
Posté le 09/04/2023 à 21:35"Pour le prix je m’attendais à quelques choses d’extra mais je suis énormément déçu puisque je n’ai rien mangé."
Posté le 10/04/2023 à 11:47"Les desserts sont bons mais je trouve que les prix restent assez chers, à tester une fois"
Posté le 20/04/2023 à 13:15"On a attendu 40 minute pour se faire servir nul !"
Posté le 06/05/2023 à 23:30"Personnels pas aimables, nourriture c pas fameux pour le prix, en plus 1h avant de ce faire servir"
Posté le 07/05/2023 à 01:37"Très belle découverte, c’était excellent. Nous avons été en soirée pour une pause sucrée, c’était très bon et très copieux, le fondant au chocolat avec un cœur extrêmement coulant une pure merveille. Tout était bon et bien décoré, le plaisir des yeux et du palais Miam 🤤"
Posté le 10/05/2023 à 12:01"Accueil très chaleureux, plat vraiment délicieux je vous le conseil x1000"
Posté le 12/05/2023 à 20:10"Excellente crêpe, sans exagérer la meilleure que j’ai dégusté sur Paris! Aussi beau que bon! Je recommande vivement!"
Posté le 12/05/2023 à 21:31"Super nous avons été pour le goûter avec les enfant nous nous sommes régalé, je recommande ce restaurant le chocolat très bon de qualité."
Posté le 13/05/2023 à 18:50"Le seul endroit que j'ai trouvé pour un bon goûter bien chocolaté et franchement c'était délicieux chocolat de qualité et très bon, l'accueil l'accueil top café offert en famille avec les enfants nous avons passé un superbe moment et nous nous sommes régalés merci encore ☺"
Posté le 21/05/2023 à 05:25"Je suis Fan cela fais un bon moment qu'on y va en famille. Je recommande fortement"
Posté le 03/06/2023 à 09:16"Je dirais 2 étoiles car les prix sont vraiment excessif élevé, la qualité n'est pas à hauteur de ces prix."
Posté le 09/06/2023 à 18:03"Il n'ouvre pas aux heures indiquée je n'ai pas pu profiter !"
Posté le 15/06/2023 à 14:12"Excellent endroit, je le recommande totalement .excellent en qualité et service"
Posté le 25/06/2023 à 20:25"Très bon endroit pour manger des merveilleux desserts. Le serveur est à l’écoute, serviable et très sympa. Je recommande !"
Posté le 13/07/2023 à 13:38"UPDATE : on a toutes les 3 fini à l’hôpital pour intoxication alimentaire !! J’ai été hier soir avec ma meilleure amie et ma nièce sur recommandation . On arrive le salon sent très mauvais (odeur d’humidité). On décide de s’installer en terrasse (pas top avec les sdf). Le dessert arrive ensuite et boom surprise : un long cheveu dans la salade de fruit ! … le serveur est prévenu , il reprend son dessert et le change par un autre . La vaisselle est sale . Il oublie nos boissons… Nous décidons de partir . Avant de quitter ce lieu il nous offre un café . C’est gentil mais pas suffisant pour que je laisse un bon avis … pour 50€ les 3 morceaux de fruits et le chocolat fondu je suis dégoûtée !"
Posté le 14/07/2023 à 10:29"Bon mais un peu cher. Pas de carafe d eau."
Posté le 16/07/2023 à 11:02"Je recommande vivement aux amateurs de dessert bien gourmand. Service rapide, serveur aimable qui vous conseil selon vos goûts. Il y a aussi des plats salés que j'essaierai unz prochaine fois."
Posté le 18/07/2023 à 11:08"Parfait !client Fidel depuis 4ans maintenant jamais déçu ,toujours aussi bon et frais ! Très bonne accueil"
Posté le 13/08/2023 à 18:59"J'y étais en famille il y a quelques heures. J'ai trouvé les gaufres au jambon de dinde et les crêpes au jambon de dinde fades limite passable. Les cocktail étaient très bon ils m'ont fait pensé au rose paradis du Paradis du fruit. Bon service le serveur était très bien. Bref déçu"
Posté le 15/08/2023 à 22:07"Première fois hier Endroit Petit simple et sympa juste dommage qu'ils fassent super chaud en intérieur! On à manger à l'extérieur Cool route fermée à la circulation Les desserts sont super bons Nous avons 3 dessert me différent Au top copieux et gourmand Je recommande vivement"
Posté le 19/08/2023 à 08:37"J'avais une envie de dessert et je me suis régalé avec un gauffre fraise banane chocolat ! Incroyable je recommande et valide !!"
Posté le 27/08/2023 à 19:47"Un belle endroit, très belle décoration, bon rapport qualité-prix. Et surtout a tomber les desserts... Avec la possibilité de faire a son envie. Énorme quantité pour chaque proposition que cela soit pour le sucré ou le salé. Un vrai plaisir pour les yeux et le goût. Merci au gérant pour l'accueil, en vous souhaitant une belle réussite et a très vite. Valider pour nos familles et nos proches."
Posté le 01/09/2023 à 18:29"Très bons plats et desserts, pour les gourmands : la quantité est vraiment généreuse😋 Serveur très gentil et à l'écoute. Je recommande !"
Posté le 23/09/2023 à 22:45"Une catastrophe, une déception totale! heuresement que c’était jolie pour les yeux… car pour le goût n’en parlons pas… chocolat sans goût, gaufre surgelé, chantilly sans goût!!! Et surtout chers pour ce que sait!"
Posté le 22/10/2023 à 19:36"J'ai commencé par prendre un thé puis j'ai goûté à leurs autres spécialités. C'est absolument délicieux. C'est un lieu très agréable, très accueillant, où l'on mange bien et bien décoré. Je recommande. Il y a des prises au-dessus des tables. Je rajouterai une étoile lorsqu'il y aura internet car contrairement à ce qui est indiqué sur la porte, il n'y a pas le Wifi. Ceci étant, à choisir entre ce lieu et les bouges environnants, il n'y a pas photo."
Posté le 06/11/2023 à 20:11"Excellent les desserts ! Le monsieur qui nous a servi est tres aimable et on est bien accueilli. L’endroit est très jolie, tres cozy. Pour la gentillesse du personnel et les desserts plus qu’excellent ca donne envie de revenir !"
Posté le 16/11/2023 à 09:56"J'y suis allé en famille prendre un dessert et c'était incroyable. J'ai pris une gaufre elle était bonne et j'ai goûté les crêpes pas mal non plus. J'ai pris un chocolat chaud il était magnifique et les milkshake aussi étaient bons. Le serveur gentil et bonne ambiance"
Posté le 02/01/2024 à 12:34"Établissement très propre. Personnel très prévenant Mets délicieux."
Posté le 07/01/2024 à 12:55"J'ai été à plusieurs reprise prendre un dessert et j'ai toujours été satisfaite. Je recommande c'est super bon."
Posté le 08/01/2024 à 21:10"Ça fait maintenant des années que je vais à showcolat c’est toujours aussi bon, l’accueil est toujours parfait. Je recommande fortement il y a pas souvent du monde donc ce qui est très agréable."
Posté le 17/01/2024 à 19:23"Nous sommes arrivés à 1h , et nous avons été servis à 3h soit 2h d’attente . Je vous conseille de venir à l’ouverture pour resortir à la fermeture ."
Posté le 21/01/2024 à 01:32"Vraiment hyper bon j'avais prit une crêpe fraise chocolat et un milkshake tout était bon je recommande fortement👌🏼"
Posté le 22/01/2024 à 11:08"Leur chocolat comme désert est incroyable Un délice 😍😍 c’était la première fois et ça ne sera pas la dernière fois le serveur très gentil je le recommande fortement"
Posté le 25/02/2024 à 10:46"Nous y sommes allés pour un goûter. Très bon et très copieux, plein de combinaisons possibles (choix du fruits, de l'accompagnement...). Service très sympathique. Un peu cher neanmoins"
Posté le 03/03/2024 à 08:10"Service très long 🫥 Plus d'une heure 30 d'attente Je ne recommande pas Très déçu !!"
Posté le 16/03/2024 à 22:56"Bonsoir je met 1 car je ne peux pas mettre moins !! Une attente interminable pour un thé et un café crème et une crêpe !! Au bout de 1h30 bah toujours rien... À la demande de remboursement on nous demande 10 EUR car soit disant pas de monnaie, mais on à payer par carte donc il nous demande notre RIB 😱😱 je ris mais très jaune !! Pleins de clients sont également partis et on demander également le remboursement certains ont attendu deux heures 😱 endroit à fuir.."
Posté le 17/03/2024 à 00:32"ENDROIT A ÉVITER PENDANT LE RAMADAN !!!!!!!! Le 16/03/2024 j’y suis aller alors la personne est seul dans la cuisine mais ce permet de prendre tout les commande et n’arrive pas a gérer , arrive sur les lieux a 23h sachez que a 1h du matin je n’étais toujours pas servi j’ai du être remboursé après 2h et quelque d’attente ! Voilà ÉVITER CETTE ENDROIT !!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 17/03/2024 à 09:40"Bonsoir je met 1 car je ne peux pas mettre moins !! Une attente interminable pour un thé et un café crème et une crêpe !! Au bout de 1h30 bah toujours rien... Il a mis une mauvaise commande sur une table un des enfants commence à manger ( il avait attendu plus de 1h30) le serveur se rend compte de son erreur,retire le plat sans aucun scrupule, l'enfant pleure et la aucun scrupule il n'offre même pas le plat préfère le remettre en cuisine , une honte !!!À la demande de remboursement on nous demande 10 EUR car soit disant pas de monnaie, mais on à payer par carte donc il nous demande notre RIB 😱😱 je ris mais très jaune !! Pleins de clients sont également partis et on demander également le remboursement certains ont attendu deux heures 😱 endroit à fuir.."
Posté le 20/03/2024 à 12:28"Vraiment bof. Je trouve ce salon de thé pas top il y en a des meilleurs niveau goût. Ça manquait de goût c’était très fade leur pancakes"
Posté le 24/03/2024 à 23:40"Attente interminable Pancakes vraiment pas interessant , chocolat pas de bonne qualité. Je ne reviendrais pas."
Posté le 02/04/2024 à 01:27"Déjà on a du attendre plus d’1h15 mais surtout on a vu passer une souris !!!!!!!! Une personne seul en cuisine !!!!! C’est inadmissible. Et on a pas voulu nous rembourser !!"
Posté le 08/04/2024 à 00:51"On a attendu 25 min alors qu'on était que 3 et les seuls dans la salle. Service cordial mais pas particulièrement aimable. Le chocolat chaud était bon mais je l'ai trouvé très sucré alors que c'était au chocolat noir. Pareil pour les desserts, extrêmement sucré et bas de gamme, un peu comme un Kinder surprise."
Posté le 10/04/2024 à 10:25"Lieu sale, sols qui colle table pas lavé. Quantitatif oui qualitif pas du tout. Produit un peu bas de gamme Personne qui prépare agréable mais seul pour tout gérer. Aller voir ailleurs. Dommage le concept était bon"
Posté le 17/04/2024 à 23:29"Showcolat excellent restaurant il propose des super gaufre"
Posté le 20/04/2024 à 13:59"Showcolate il propose de super dessert 😁"
Posté le 20/04/2024 à 14:02"Super accueillant je recommande fortement 😀👍"
Posté le 20/04/2024 à 14:04"Belle présentation cependant pas assez chocolaté au niveau du goût... le sol collé à revoir la présentation du lieu assez sombres"
Posté le 29/04/2024 à 06:13"Cela fait un moment que je souhaite venir goûter les desserts qui sont proposées ici je ne m’attendais pas à de tel prix surtout vu le goût c’est fade rien de spéciale le chocolat ne m’a pas l’aire de grande qualité c’est dommage surtout pour une gaufre à 17€ je ne reviendrai plus et je ne conseille pas"
Posté le 16/05/2024 à 19:39"Très bien gérant très sympa"
Posté le 23/06/2024 à 01:08"Cher pour rien et pas bon, mal accueilli"
Posté le 29/06/2024 à 22:50"Ambiance chaleureuse avec un gérant souriant et aimable. Le dessert que j'ai pris avec mes amies sont succulent même si c'était un peu sucré. Mais à refaire ! Je vous recommande 👍"
Posté le 05/07/2024 à 19:04"Serveur très agréable, très souriant, un peu d’attente à cause du manque de personnel mais le dessert était délicieux"
Posté le 19/07/2024 à 22:10"Alors pas où commencer ? Ah oui, on arrive ils prennent que les espèces pas de carte walou… de 2, on est arrivé à 00H05 pour être servi à 1H30 ( il y avait seulement 2 commandes avant nous). De 3, le serveur est tout seul donc automatiquement il bâcle les commandes, il me met un kiwi en entier dans la glace et quand je lui ai dit excusez moi 1H30 d’attente pour une crêpe et une glace il me répond je suis pas un ROBOT … 🤣. Ah bas on avait remarqué que c’était pas un Avengers le mec… bref en gros, c’est plus ce que c’était ça ressemble à rien, et ça coûte cher pour rien… passer votre chemin…"
Posté le 20/07/2024 à 12:35"J’étais venu 3 fois avant c’était top mais la c’était une ambiance bizarre Le serveur part dehors 20 min téléphone alors qu’on attendait pour demander à à emporter nos plats. De plus le sol colle c’est catastrophique On ne se sens pas a l’aise"
Posté le 03/08/2024 à 18:36"Incroyable crêpes magnifique rapide et super bonne"
Posté le 19/08/2024 à 22:41"Hemza est une personne très gentille, toujours serviable, souriante et à l'écoute. Je te souhaite une bonne continuation."
Posté le 09/09/2024 à 17:36"Un grand merci à Hemza pour son service chaleureux et attentionné lors de notre brunch ! Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu ce moment encore plus agréable. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 25/09/2024 à 16:48"Super endroit ! Très convivial avec un service rapide. Très conseillé pour travailler ou passer un bon moment entre amis ! Je reviendrai !"
Posté le 26/09/2024 à 20:41"Un personnel formidable, les boissons sont très bonnes. Merci encore pour votre accueil !"
Posté le 26/09/2024 à 21:05"Le restaurant est super beau avec une bonne ambiance, le serveur est très serviable et souriant et les desserts sont bien chargés et délicieux! Je vous recommande franchement"
Posté le 16/10/2024 à 17:10"Le service est top, le gérant est très agréable et souriant. Les desserts sont très bon aussi !"
Posté le 21/10/2024 à 19:40"Concernant les plats : l’omelette poulet était très bonne, mais la gaufre saumon n’avait pas beaucoup de goût. Les produits ne sont pas de super qualités (salade en sachet, sauce industrielle, blanc de poulet en tranche, chantilly en bombe…). Les desserts en revanche étaient vraiment top, la fondue vaut vraiment le détour et la crêpe aussi. Les chocolats chauds sont aussi très bons ! Concernant le service : nous avons attendu plus de 30 min pour les plats alors que nous étions les seules clients… le serveur avait sans cesse une oreillette, pas très pro… de plus, il s’est trompé de garniture et n’avait pas de briquet pour allumer la bougie sous la fondue, et m’a donc servie une fondue froide ! Heureusement qu’il a pu rattraper le coup. En gros, je conseille fortement pour les desserts, leur spécialité, mais moins pour les plats. :)"
Posté le 12/11/2024 à 10:38"C’était vraiment incroyable avec un service agréable et chaleureux."
Posté le 16/11/2024 à 03:48"Très bon lieu assez calme par contre pour l’accueil il n’y avait personne juste une borne à commander et un serveur qui arrive"
Posté le 20/11/2024 à 16:13"Comme toujours un délice!!! Que ce soit pour le goûter ou pour une envie nocturne (ferme à 1h45) SHOWCOLAT c'est l'adresse à connaître! Aussi bon que beau et copieux! Rapport qualité prix au top avec en plus un accueil chaleureux un service impeccable! Un grand merci! Je recommande à 1000%"
Posté le 26/11/2024 à 23:57"Rien à redire. Les meilleurs desserts de Paris à mes yeux. Je ne peux que féliciter 🤌🤌"
Posté le 30/11/2024 à 22:11Entreprises à proximité