Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Shiso Burger Beaubourg qui se situe au 15 Rue du Grenier-Saint-Lazare, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon burger, mais la portion de frites était vraiment faible."
Galerie Photos
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Toit-terrasse
Services
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vient d'ouvrir très recemment, le lieu est agréable et tranquille. Les burgers et condiments proposés sont très bons et frais ! Les burgers sont tout de même petits mais la qualité est au rendez-vous. Petite note spéciale pour le EBI burger qui est succulent. Comptez en moyenne une vingtaine d'euros pour un repas avec boisson."
Posté le 06/07/2020 à 08:19"INCONTOURNABLE Je viens de tester le Bulgogi Burger et c'est une valse de saveurs ! Le boeuf mariné est excellent, les patates douces délicieuses et croustillantes et cette sauce chili/teriyaki un ravissement pour les papilles. Je recommande vivement ce voyage gustatif."
Posté le 07/07/2020 à 10:58"Rien à dire, tout est parfait! Les burgers sont délicieux, la décoration de ce deuxième restaurant est superbe et l'équipe est très sympathique."
Posté le 08/07/2020 à 18:33"Délicieux comme toujours ! Des produits de qualité, des saveurs enivrantes, le tout a la terrasse qui fait extrêmement plaisir en ce beau temps ! Je vous recommande le Ebi Burger avec des frites de patates douces (sweet potatoes)."
Posté le 13/07/2020 à 10:49"Qualité des mets incroyable, rien à dire ! Une commande de frites qui n'est pas arrivés arrivé alors que les Burgers ont été engloutis, nous avons donc du l'annuler. Cela serait dû à un problème en cuisine, chose que l'on peut comprendre, nous avons eu des excuses de l'équipe mais rien d'autres.. Un geste commercial aurait été apprécié.. Rien n'a été proposé.. Pour cela je mets 2 étoiles. De plus, quand on prend les commandes sans rien noter.. On ne retient pas forcément tout.. Et c'est ce qui s'est passé. Le service est meilleur au shiso St Michel ! Mais le restaurant est plus petit."
Posté le 14/07/2020 à 16:22"Tout est top! De l accueil du manager, au sourire de toute l equipe, en passant par des burgers sortant des sentiers battus (le ebi burger à la crevette est un missile!) Le tout pour finir avec un vrai saké accompagnant des mocchis glacés. Foncez y, bientot ils seront toujours complets"
Posté le 23/07/2020 à 18:19"C'était excellent ! Les burgers sont très bons et les frites de patate douce c'est un délice. On a aussi pris une limonade shiso et un cheesecake qui étaient tout deux au top. Le service était impeccable : prévenant, poli, bons conseils. Je recommande fortement"
Posté le 25/07/2020 à 16:52"Service minable. Un personnel désagréable, les frites m'ont été servies froide et quand ceci est notifié au serveur, la remarque n'est même pas prise en compte. Je ne sais pas ou ce trouvait le patron ni qui était en charge mais le restaurant manque clairement d'organisation."
Posté le 25/07/2020 à 19:55"Très bonne adresse Déjeuner un menu à 15€, cheeseburger frites avec Virgin Mojito. Produits de qualité, tout est fait maison et ça se sent. Possibilité d'adapter la formule suivant les envies, par exemple prendre un burger plus large pour 1€ de + Service rapide et efficace dans un cadre agréable, une bonne adresse à refaire pour déguster les autres variétés de plats."
Posté le 28/07/2020 à 10:41"Ouf ! Rien d'autre a ajouter je vous le recommande fortement !!"
Posté le 01/08/2020 à 19:42"Très bon burger et frite, malheureusement le serveur qui ne note pas la commande mais essaye de la retenir de tête..... Se qui fait que l'on nous a servie un rosé au lieu d'un rouge, après on nous a servie un rouge qui était chaud, le burger était bon comme les frites mais malheursement l'on ne sentait pas le supplément oignon fruits du au pain déjà croustillant"
Posté le 23/08/2020 à 20:42"Il n'y avait plus de mochis le jour ou j'y suis allé mais qu'est ce que le reste est BOOOONN. Rien a redire ni sur la qualité des burgers ni sur l'accueil très enthousiaste de Maxime J'y retourne aussi tôt que possible"
Posté le 24/08/2020 à 12:07"Lieu très beau, super déco ! Les serveuses et serveurs sont très simpas et accueillants. Et les plats juste excellents ! Tout frais et faits maison 👌 !"
Posté le 25/08/2020 à 12:49"Dans un cadre moderne et dynamique, le shiso burger propose des burgers (jusque là tous va bien) d'inspiration coréenne. J'ai pu y déguster un Ebi Fry burger. Du pain à la sauce en passant par un généreux Patty de crevette frit tout était délicieux, les frites de patates douces était croustillante goutue sans être sèche. Mention spéciale pour la limonade au shizo originale et rafraîchissante. Une expérience qui vaut le coup."
Posté le 28/08/2020 à 09:42"Une expérience au top. Les burgers sont excellents Les frites de patates douces aussi et alors leur coleslaw est juste à tomber par terre. Tout y est le service au top, la qualité et la fraîcheur des mets Tentez l expérience délicieuse. Petit point négatif pour la quantité, pour les gros mangeurs ça fait juste"
Posté le 04/09/2020 à 11:41"Très bons burgers, le boeuf mariné est succulent, excellentes frites de pommes de terre ou patates douces. Seul bémol, les desserts sont un peu chers pour la quantité, dommage !"
Posté le 07/09/2020 à 19:38"Cadre extrêmement beau, soigné et moderne. Un étage très bien décoré et spacieux ! Un personnel très aimable et qualifié, d'autant plus que la nourriture est excellente pour le prix proposé ! Un incontournable, je vous le recommande fortement pour les amateurs de Burger ou pour ceux à la recherche de nouvelles nourritures à découvrir !"
Posté le 12/09/2020 à 13:00"L'harmonie entre deux cultures ( japonaise et americaine ) opposées qui forment un mariage inattendu et surprenant. Si vous passez à Paris n'hésitez surtout pas à prendre le temps de vous installer et d'apprécier. Personnel chalereux et accueillant."
Posté le 19/09/2020 à 15:17"Du burger avec une touche d'Asie dans la présentation et pour le goût sur certains produits. C'est frais et très agréable à déguster. Le personnel du resto est super sympathique."
Posté le 20/09/2020 à 16:43"Prix élevés pour des burgers mais le concept est original. Les frites de patate douce sont délicieuses et les diffentes limonades très rafraîchissantes. Le personnel est aux petits soins: jeune, souriant, dynamique, cosmopolite. Très bonne ambiance"
Posté le 24/09/2020 à 13:01"Super lieu avec des burgers délicieux et un service plutôt agréable dans l’ensemble. Les prix restent cependant relativement élevés au regard de la quantité un peu légère malheureusement... Cela n’enlève en rien la qualité des produits bien évidement. Je recommande fortement pour essayer (surtout le BULGOGI), mais je n’y retourne pas régulièrement à cause des tarifs un peu trop élevés si vous êtes un gros mangeur."
Posté le 05/10/2020 à 23:02"Déjà amateurs de la première adresse du côté de Saint Michel, nous voulions également découvrir cette seconde adresse proche du marais. Comme d'habitude, tout était au top, du service de la part du serveur ainsi que de la part du manager, à la cuisine, que nous adorons à chaque passage. Le lieu est beaucoup plus grand, avec plus d'espace et de lumière, c'est une ambiance vraiment différente. Dans les assiettes le plaisir est toujours là, les frites de patates douces avec le duo ketchup mayo sont très bonnes (manque léger d'assaisonnement, mais mieux vaut saler après coup plutot que de recevoir du trop salé), le kimchi très bien aussi, ca change pour des accompagnements de burgers. Les burgers, eux aussi sont très savoureux, le chili lemon burger et sa sauce se mangent sans faim, quand le bulgogi, boeuf mariné pendant plusieurs heures est toujours la star du resto. Les mochis glacés sont delicieux, coup de coeur pour celui au sakura. Le panier moyen est peut être un poil élevé, mais le menu du midi est sympa par exemple, et les produits sont travaillés et de qualité, donc au final on s'y retrouve. Si cet avis vous a plu, n'hésitez pas à le liker, merci ! Jérémy & Claudia Amoureux Voyageux"
Posté le 08/10/2020 à 17:04"Un service très agréable, possibilité de prendre à emporter. Les burgers sont originaux et la pomme de terre en hélice (2 twisted) est peu commune à Paris et permet de se passer des habituelle frites qui accompagnent si souvent les burgers. Bref une super adresse à découvrir."
Posté le 10/10/2020 à 12:15"Serveurs ultra sympathiques et attentionnés burgers originaux et frites au top, surtout les frites de patate douce. Le seul contre, les burger petits sont vraiment très petits."
Posté le 13/10/2020 à 06:27"Très bon et produits de qualité.. Salade de choux trop épicé !"
Posté le 14/10/2020 à 11:24"Excellent restaurant. Leurs burgers et cocktails sont délicieux. Je vous conseil juste d'appeler avant pour réserver car il y a énormement de monde"
Posté le 14/10/2020 à 13:53"Très bon service. Un lieu avec une décoration très intéressante et pensée. Des burgers aussi bon que surprenants. Un peu léger au niveau de la taille de ce dernier."
Posté le 14/10/2020 à 21:16"Bonne ambiance, les serveurs sont agréables malgré le fait qu'ils soient débordés. Je vous conseil de réserver si vous y aller le soir ou juste d'attendre un peu là bas. Les burgers sont bons et la viande est d'assez bonne qualité les frites aussi. Points négatifs : la boisson qui est chère (prenez de l'eau ça fera l'affaire) et le burger soit petit ( ça reste quand même très bon). C'est halal."
Posté le 16/10/2020 à 20:32"Très bon concept, endroit sympas et bon accueil. La viande est de qualité rien à dire du black Angus d’Australie. Le bémol sont les tarifs assez élevé, ça pourrait être compréhensible mais 12,50 un burger dit « large » on voit pas tellement la différence avec un regular, frite 4€ en supplément et 4€ pour un coca ça commence à faire mal pour de la street food. Un menu avec boisson plus frite serait plus logique, parce que les patates et le coca c’est pas ce qui y’a de plus cher en matière première."
Posté le 19/10/2020 à 11:13"Le burger bulgogi est trop bon je le recommande. J en ai pris deux tellement j ai kiffé. Bon appétit à vous."
Posté le 27/10/2020 à 11:43"Service deplorable, sourire ne suffit pas si commande il n'y a pas : jamais bon signe d'avoir à donner un avis avant même d'avoir mangé !!! Pas de respect du couvre feu qui plus est. Courrez en sens inverse"
Posté le 29/10/2020 à 19:08"J'y suis allé avec des amis juste avant le confinement et c'était un régale. Les burgers sont très originaux et super bons. Je le conseille vivement si vous êtes entre amis ou autre. Il est en plus de cela bien situé."
Posté le 11/11/2020 à 10:40"Incroyable ! Le concept est juste magnifique. J’y retourne toute les 2 semaines environ depuis maintenant 6 mois et le goût reste inchangé ! C’est délicieux, le service est agréable. Cet hamburger vos bien son prix"
Posté le 22/12/2020 à 11:47"Ils m’ont facturé ma commande à la carte alors qu’il y avait un menu proposé avec les mêmes éléments à un prix beaucoup moins cher. Lorsque je le fais remarquer au vendeur il me dit que j’avais cas lire la carte... (ce que je pourrais à la rigueur entendre...) Ce qui est drôle c’est que je m’en suis rendu compte quand il a proposé le menu aux deux jeunes filles qui commandaient après moi... un traitement différent que je n’arrive néanmoins pas à entendre... Résultat : vous avez donc gagné 10E, une évaluation bien méritée et les clientes et moi avons pu nous moquer un peu de ce serveur aux méthodes particulières. Une excuse ou une cannette de coca auraient pourtant été une réponse suffisante..."
Posté le 01/01/2021 à 15:54"Concept du bao burger qui mérite à tester. Le burger est moyen, on sent plus la sauce que le thon du shiso burger, les frites maisons sont bonnes et le thé glacé pink shiso est frais et sucré dans le fond à cause du sirop. Un bon point pour les personnels qui sont aimables et accueillants."
Posté le 10/02/2021 à 20:50"Shiso burger beaubourg au top produits de qualité extra bon comme d’habitude essayez n’hesitez pas la viande et juste super tendre fondante bulgobi burger et le saumon burger aussi bon c est pour tout cela que j’y retourne 👍🏽👍🏽👍🏽💯💯💯"
Posté le 07/03/2021 à 13:58"Je mets 2 étoiles pour le service mais le burger et les frites c’étaient décevant. Le burger à environs 12€ qui est super petit et en plus super salé, les frites j’ai goûté un j’ai jetter le reste c’était les pires frites que j’ai connu."
Posté le 17/05/2021 à 09:42"Ebi burger 🍔 de : @shisoburgerparis 🔥🔥😍 .......... 🦐 tigrées , salade , 🍅 , 🧅 rouges, moutarde, 🍯 , gingembre, Et sauce chili mayo ....... Irresistible !"
Posté le 19/05/2021 à 18:20"J'avais mis 5 étoiles mais ça c'était avant. Énorme déception aujourd'hui. Ravis d'avoir notre petite place en terrasse après 20min à poireauter sous la pluie notre serveur prend la commande et les ennuis commencent. Erreur dans les boissons, passe encore. Après 30min d'attente je finis par demander où est notre commande de burgers. On nous sert alors nos 2 burgers qui arrivent froids, on nous avait clairement oubliés. Ce qui ne manque pas d'amuser nos voisines de table arrivées 10min après nous et qui ont déjà fini de manger. Je finis par pousser une gueulante au serveur (première fois de ma vie que je tape un scandale dans un resto). Le serveur s'en va et ne reviendra pas nous voir, nous laissant manger nos burgers froids. Fin du repas un autre serveur s'excuse et nous propose un dessert gratuit, qu'on refuse ayant envie de partir le plus vite possible. Aucun effort sur la note, 40 balles pour 2 burgers froids arrivés 30min après notre commande et des accompagnements heureusement pas trop mauvais. Une déception pour ce resto que nous recommandions jusqu'à maintenant mais où nous n'irons plus."
Posté le 22/05/2021 à 14:37"Très bonne découverte ! Burger excellent, petite attention au pain qui est vraiment extra ! Ultra moelleux, viande très bonne, thé frais plutôt bon. Merci pour ce repas ! 🍔🍴"
Posté le 23/05/2021 à 12:45"Très belle découverte. J'ai adoré le burger aux crevettes avec les frites de patate douce. J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 23/05/2021 à 17:04"J'adore ! Très beau concept et les Burgers sont trop trop bo. Coup de cœur pour les sweat potatoes 😍"
Posté le 30/05/2021 à 14:51"Habitant le quartier, cela faisait longtemps que je voulais tester ce nouveau restaurant. Avant, il y avait là un restaurant libanais familial et simple, faisant une cuisine appréciable. Il a été racheté et il a connu d'importants travaux de transformation par les nouveaux propriétaires. Ces travaux ont d'ailleurs semblé interminables. Puis, il y a eu la crise sanitaire, ce qui a encore plus allongé la durée de fermeture de ce restaurant. Mais il y a quelques semaines, le restaurant a commencé à proposer la vente à emporter et il a commencé à avoir du succès. A suivi la possibilité de servir en terrasse et le succès s'est apparemment confirmé. La terrasse est presque tout le temps pleine. J'ai donc décidé aujourd'hui de tester à mon tour. Nous étions deux nous sommes venus un samedi en milieu d'après midi. Malgré l'horaire tardif, la terrasse était bondée. Nous avons décidé de commander à emporter. J'ai demandé la spécialité maison, le burger shiso avec du thon, en version double. J'ai aussi demandé des frites de patates douces avec un supplément d'aubergines et d'oignons frits. J'ai aussi demandé une bière en 50 cl. En attendant notre commande, nous avons pu détailler le concept du restaurant. C'est résolument un concept orienté jeunes avec différents éléments de décoration rappelant les mangas et autre dragon ball Z. La musique diffusée est plutôt du type night club. Le public présent est également du type jeune. Le menu est d'ailleurs une sorte de forme améliorée de celui d'un Mac Donald's, en version mixte occidentale-asiatique, se voulant un peu haut de gamme. Notre commande arrivée, nous sommes allés chez moi pour manger. En ouvrant le sac, j'ai commencé à déchanter. Au lieu d'une bière de 50 cl, j'avais le format 33 cl. Et au lieu d'avoir des patates douces, j'avais des frites classiques. Pire, ces frites maison étaient molles et de qualité très médiocres (les frites du MacDo sont meilleures). Le burger au thon était correct. La sauce un peu piquante était pas mal. Mais l'ensemble n'avait rien de particulier. À 56 euros pour 2, je m'attendais à mieux en qualité. Donc globalement, je déconseille totalement d'aller dans ce restaurant. Je pense qu'il est plein actuellement car il y a un effet de curiosité pour le menu et le design orienté jeunes fait mouche. Mais dans le quartier, vous trouverez des burgers ailleurs qui sont vraiment délicieux et pour un bien meilleur rapport qualité-prix."
Posté le 06/06/2021 à 00:25"Superbe découverte! Les burgers sont délicieux, je crois même les meilleurs que je n’ai jamais mangé actuellement! Les frites maison un vrai délice. L’équipe est accueillante et efficace! J’y retournerais sans doute très bientôt"
Posté le 12/06/2021 à 11:44"Je me suis régalée ! J'ai choisi le Veggie en remplaçant la sauce par le chili sauce et c'était incroyable ! Le combo aubergine tofu m'a conquise, je recommande à 100% !"
Posté le 12/06/2021 à 14:18"Super bondé le vendredi soir pour la réouverture des resto. L'organisation est à revoir car il n'est pas normal à 21h qu'on doit attendre plus de 30 min pour avoir un hamburger à emporter alors que les livreurs d'uber eat aient la priorité. Les serveuses sont sympas pour nous offrir de l'eau glacée avec la chaleur. Les burgers sont bons, d'inspiration un peu asiatique , surtout la version au BBQ coréen Buloggi, le cheese burger est classique. Le Bun au sésame noir est léger. Le prix autour de 13€ le burger , 18€ avec les chips. À tester si vous êtes dans coin."
Posté le 14/06/2021 à 05:24"Super concept, j'adore les burgers, très original cette fusion food. Petit bémol les twists n'étaient pas assez cuit et le service un peu long, disons que c'est à cause de la reprise."
Posté le 17/06/2021 à 14:14"Si vous cherchez un burger original et de bonne qualité, cette adresse est parfaite ! Le boeuf du bulgogi burger est excellent, les autres ingrédients sont aussi de qualité et les twisted potatoes changent des frites habituelles (même si elles sont moins pratiques à manger)"
Posté le 21/06/2021 à 14:30"Super bon, staff sympa ! Mais le shiso burger est à mon goût meilleur vers celui de Notre dame"
Posté le 21/06/2021 à 15:54"Super burger fusion et très a la mode Viande de bœuf Angus de très bonne qualité et les goûts sont très présents Adresse sûre !!! Petit bémol c'est un peu cher mais la qualité ce se paie"
Posté le 24/06/2021 à 10:54"Bon moment sur place. Très bons burgers et frites."
Posté le 29/06/2021 à 12:13"5 étoiles pour la nourriture qui était vraiment très bonne mais le service laisse à désirer. La table n’était pas propre et était collante. Le serveur qui a pris notre commande était très pressé alors qu’il n’était que 19h et qu’il n’y avait pas énormément de monde. Lorsqu’il a apporté les plats, il a déposé les burgers sur une table et les accompagnements sur l’autre au lieu de les mettre devant chaque personne. Personne n’est venu nous voir pour les desserts… Je reviendrai sûrement car j’ai beaucoup apprécié la nourriture, mais à un tel prix, on s’attend à un meilleur service."
Posté le 01/07/2021 à 23:51"C’est très bon et les serveurs sont super efficaces ! Je recommande pour une petite pause à prix abordable dans le Marais !"
Posté le 03/07/2021 à 15:41"Super restaurant ! Les produits sont frais et je me suis régalé du debut a la fin Petit bemol pour le manque de stock (pas de Asahi pression) et la musique un peu forte par moment"
Posté le 04/07/2021 à 12:11"Venu une première fois chez Shiso Burger, j'ai eu une super expérience : service agréable et burger délicieux et original. J'ai voulu y retourner aujourd'hui et très mauvais moment. On nous installe sur la terrasse, un peu en retrait et personne ne vient nous voir. Les serveurs passent plusieurs fois à côté sans même un regard alors que nous attendions. Nous avons fini par partir au bout de 30min sans une attention. Je suis très déçue et je n'y retournerais plus."
Posté le 07/07/2021 à 18:55"Je vais très souvent chez Shiso Burger. Habituellement je vais à celui qui est à Saint-Michel. Tout est très bon et le service est top. Ils sont vraiment agréable et aux petits soins. Actuellement en travaux, j'ai testé à 2 reprises celui de Beaubourg. Le service n'est pas du tout le même ! Il y a un manque de professionnalisme. Les serveurs ne sont pas très attentifs aux clients. J'ai dû me lever plusieurs fois pour avoir le QR Code du menu et pour commander."
Posté le 09/07/2021 à 07:48"Excellent comme d'habitude, les serveurs et le patron sont super cools, le restaurant de Saint-Michel va rouvrir demain et un 3ème Shiso devrait bientôt voir le jour. En tout cas, venez manger de la bonne cuisine !"
Posté le 09/07/2021 à 14:19"Burgers fusion usa/saveurs de l'Asie. Le chili lemon burger est excellent mais malheureusement petit et pas assez copieux.. Le litchi limo est désaltérant. Petit bémol : le prix reste assez élevé mais on est sur Paris."
Posté le 19/07/2021 à 06:36"Moyen. Qualité passable, goût sans plus, prix assez élevés. Je ne recommanderai pas. Musique à fond dans le magasin, très marketing quoi. Restaurant Instagrammable mais on oublie le plus important, la bouffe. Attention si vous commandez un burger double portion, ils ajoutent juste un bout de viande et ils vous rajoutent 5€ à l'addition, le burger fait la même taille. Point positif : les frites, très bonnes. Après c'est toujours intéressant de voir ce que donne cette cuisine fusion, jadmet que j'ai découvert des saveurs."
Posté le 20/07/2021 à 21:15"Très bons burgers et frites maison, ça vaut le détour ! Je suis également fan de la glace au matcha saupoudrée de cacahuètes et menthe. De plus, la déco est très sympa et rappelle le Japon."
Posté le 21/07/2021 à 20:06"Très bon.. Rien à dire."
Posté le 01/08/2021 à 20:18"Très bons burgers et généreux : au boeuf, au thon, au saumon. Équipe jeune et sympathique. Adeptes satisfaits. Et pour les parents qui suivent leurs ados dans ce type de restauration, un hamburger au thon ça change positivement."
Posté le 10/08/2021 à 19:30"Accueil sympathique, lieux bien décoré pour les fans d’anime, service rapide, très bons bao, mon choix s’est porté sur le ébi qui était très bien équilibré. Frites croustillantes (un poil trop salées en revanche) . Le frappé menthe ananas est également très bon et peu sucré, je reviendrai découvrir le reste de la carte !"
Posté le 26/08/2021 à 14:11"DÉ-LI-CIEUX! Des produits frais qui ont du goût, du cocktail au burger en passant par les desserts nous nous sommes régalés & en plus l'équipe de ce restaurant est chaleureuse. Au TOP !"
Posté le 30/08/2021 à 21:18"Un régal. Très bonne viande et bien marinée. Peut être un peu trop de sauce dans le burger et la boisson hey dude un peu chère. Sinon restaurant propre, serveurs agréables et cadre sympa à l’intérieur. Je recommande fortement. Édit : j’y suis retourné pour prendre cette fois-ci les twisted potatoes et le Chili Lemon burger. Le steak est très bon, la coriandre fait beaucoup. Super !"
Posté le 13/09/2021 à 12:51"La nourriture et la boisson était bonne contrairement au service... Le temps d'attente était beaucoup trop long. Le personnel devrait plutôt venir prendre les commandes des clients au lieu de papoter entre eux."
Posté le 13/09/2021 à 19:47"Les burgers sont excellents, les abordables. Le lieu est très beau. Bravo à toute l’équipe. Mention spéciale au Bulgogi."
Posté le 18/09/2021 à 07:12"Les produits sont de qualité. Les saveurs bien équilibrées. Un petit gout de pas assez du côté de mon mari mais c'est un grand mangeur🤣 L'équipe a été super sympa avec notre fils et nous avons passé un super moment."
Posté le 20/09/2021 à 05:51"mon restaurant préféré, à chaque fois que je sors avec des amis je profite de l’occasion pour leur faire découvrir ces burgers et en goûter un nouveau, je crois qu’il m’en reste un seul à tester, juste incroyable"
Posté le 20/09/2021 à 20:02"Ravi de cette belle expérience inattendue dans ce restaurant. Accueil super sympa et décontracté. Sourire. Le cadre est agréable et malgré tout dépaysant. Le restaurant est propre et le service de bonne facture. Nous nous sommes régalés avec tous nos plats. Le bulgogi était excellent. À refaire très prochainement."
Posté le 22/09/2021 à 23:44"De très bon burgers. Personnellement, j'ai une préférence pour le Shizo Burger plutôt que le Ebi Burger (ce qui est le contraire pour ma soeur). Il y avait plusieurs goûts et textures dans les burgers, ce qui rendaient les burgers intéressants."
Posté le 24/09/2021 à 19:31"Cadre très sympa, nourriture excellente, serveurs sympathiques mais service un peu lent et légèrement trop cher. Je recommande pour la qualité de la nourriture ! Vraiment très bon"
Posté le 26/09/2021 à 20:03"Le burger bulgogi très bon mais les frites de patate douce très moyen, frite peu cuite et toute molle, et les prix sont vachement élevés donc même si j’ai beaucoup aimé le burger le prix fera que je ne reviendrai pas"
Posté le 27/09/2021 à 17:07"Très bon accueil, le burger bulgohi burger que j'ai pris, était très bon, mais ne coupe pas l'appétit. J'en ressors ravie mais pas rassasié."
Posté le 28/09/2021 à 14:03"Juste top, un excellent burger, viande marinee au top, lieu sympa, service correct…mais ce burger est juste toppissime"
Posté le 28/09/2021 à 18:57"Meilleurs baos burger de Paris , viande bulgogi à tomber par terre, hyper fondante et juteuse , frites délicieuse, boisson très bonne également. Seul inconvénient le prix un peu cher 13€ pour le petit qui est vrmt petit . Vaut mieux payer 3€ de plus pour le plus gros qui cale bien . Foncez"
Posté le 29/09/2021 à 21:45"Plutôt bon, mais je vous déconseille d’y aller seul si vous souhaitez être bien reçu... Le serveur me dit qu'il n'y a plus de place à l'intérieur, il fait froid, mais je voulais tester ce restaurant depuis longtemps... j'accepte de m'installer en terrasse. Un couple arrive un peu après moi s'installe à la table voisine. Quelques minutes plus tard (ni le couple ni moi n'étions servi), une table se libère à l'intérieur. Le couple se l'ai vu proposée... Pas moi..."
Posté le 10/10/2021 à 17:58"Le thé glacé jamais déçu.. EBI burger à testé; la première fois que j'ai mangé un burger à la crevette c'etait chez vous TOP !"
Posté le 11/10/2021 à 14:34"Très bon burgers et extra plutôt chouette 🦉 seul bémol les quantités qui ne sont pas immenses pour les prix demandés"
Posté le 18/10/2021 à 14:52"Le Bulgogi burger était excellent ! Le pain super léger et moelleux la viande effilée excellente on sent vraiment la qualité, et les sauces asiatiques apportent vraiment de la personnalité. Des burgers vraiment différents, les twisted potatoes très sympas aussi, ça change. Le lieu est cool avec une deci urbaine asiatique. Seul bémol, les prix sont c'est vrai assez élevés, d'autant plus que le burger en taille normal est assez petit."
Posté le 18/10/2021 à 17:16"Délicieux 🤤, un régal et super original, j’ai adoré leur burger à base de crevettes (les produits sont hyper frais et super bon ) , on peut choisir la taille de son burger ( et vu le choix des burger tous le monde y trouve son bonheur). Niveau accompagnement je suis restée classique en prenant des frites mais je me suis régalé."
Posté le 26/10/2021 à 11:35"Super restaurant ! Le concept est original, je n'avais jamais mangé qqch comme ça. Les plats sont assez chers mais les burgers sont délicieux, je conseille celui au boeuf mariné et celui aux crevettes tempura. Pas de réservation possible"
Posté le 02/11/2021 à 09:57"Bonne expérience mais toutefois déçue. J'ai commandé à emporter le burger Bulgogi en Large (coût supplémentaire de 2€) et si c'est réellement le large que j'ai eu, il est bien petit.. Les frites de patate douce (+2€) étaient vraiment fines, ce qui fait que je mangeais bien plus d'huile que de chair, c'est dommage. Pour finir, oui le goût du burger était pas mal mais cela n'explique pas un prix si élevé (22€ la formule avec les suppléments qui n'en valaient pas la peine pour le coup). Des points d'amélioration à revoir.. Expérience à réitérer peut être en mangeant sur place."
Posté le 03/11/2021 à 13:29"Une excellente adresse, avec un service de qualité, à l’écoute, qui prend soin des clients avec un humour bien dosé. La nourriture est très bonne, pleine de de saveurs et particulièrement originale."
Posté le 06/11/2021 à 21:38"Petit restaurant de burger assez innovant. Si les prix sont légèrement élevés (16 euros le menu) pour un burger qui reste assez petit, le résultat reste là. L'originalité des produits pour un burger (kimchi, tatami de thon, saumon,...) reste un vrai plus et les produits sont de très bonne qualité. Je conseille pour toutes personnes qui apprécie particulièrement la cuisine japonaise/coréenne."
Posté le 10/11/2021 à 09:59"Burger bon, salade rien d’exceptionnel, personnel un peu à l’ouest!"
Posté le 18/11/2021 à 20:15"Restaurants très agréable en intérieur mais malheureusement la terrasse ne suis pas... En ce qui concerne les plats le rapport qualité prix n'est pas au rdv. Cela dis point positif, nous avons découvert de nouvelles saveurs. Le service est cordiale mais sans plus. Un restaurant intéressant mais pas incroyable."
Posté le 20/11/2021 à 19:49"Pas les meilleurs burger fusion japonais de Paris. Il dépanne très bien, mais ça reste pas très équilibré en saveur et savoir-faire !"
Posté le 21/11/2021 à 09:37"Un week-end à Paris ? Vous cherchez un endroit pour manger. Shiso Burger Paris. Le burger qui vous fait oublier Mcdo et les autres chaînes de restauration que vous connaissez déjà. 1-Shiso Burger Beaubourg 2-Shiso Burger Saint-Michel Ma note : 9,7/10 ("
Posté le 21/11/2021 à 18:27"Des burgers aux influences japonaises, très bons et légers. Il n'y a que deux options végés mais le veggie burger est très savoureux ! Les frites maisons sont top ! Le dessert (cheesecake yuzu) était un peu déçevant par sa taille et son goût, mais on ne va pas dans un endroit à burgers pour les desserts."
Posté le 28/11/2021 à 16:25"Super, une équipe au petit soin, des burgers bons, petits plus pour les frites patate douces +++ En plus, on a croisé Kheiron. Merci 😉"
Posté le 15/12/2021 à 00:17"Le personnel est super sympa, service impec etc. Après j'ai trouvé que c'était vraiment cher pour un burger et des frites, même si c'est très bon. Peut-être ça serait bien de proposer un menu par exemple."
Posté le 15/12/2021 à 11:40"Un peu chère mais très bon burger!"
Posté le 15/12/2021 à 17:36"J'ai pris le bulgogi burger taille L et des frites de patate douce. C'était délicieux. Je pense que le burger en taille Regular aurait été petit pour moi. En tout cas la viande est délicieuse et bien assaisonnée."
Posté le 19/12/2021 à 13:54"Recettes très originales surtout le burger gambas et les pommes de terre enroulés sur une brochette. Par contre gros points négatifs le restaurant n'est quasi pas chauffé, on a demandé d'aller à l'étage car on avait un petit de 3 ans, refus catégorique l'étage étant pour les groupes... Un dimanche à 11h50 inutile de vous dire qu'on était encore les seuls clients en repartant dommage personnel pas très compréhensifs"
Posté le 26/12/2021 à 07:36"excellent expérience de dégustation ( burger )! ce pendant les frites et les pommes de terre en spirale frits n'était pas croustillant pour finir le service n'était à la hauteur de mes espérance, un service catastrophique, non accueillant"
Posté le 27/12/2021 à 15:03"Très bon restaurant avec des burgers japonais. Le service est excellent. J’ai beaucoup aimé du kimchi pour accompagner mon burger."
Posté le 30/12/2021 à 10:35"Excellent restaurant avec des burgers japonais qui changent de ce qu'on trouve à Paris. Les accompagnements sont top également. Une adresse qui vaut le détour."
Posté le 05/01/2022 à 07:07"Bonne ambiance, endroit et employés sympathique Qualité de nourriture présente mais portion trop petite pour le prix proposer sachant que les frites ne sont pas compris avec le burger."
Posté le 22/01/2022 à 15:35"Très bon restaurant visité avec une amie. Les burgers sont excellent, le cadre est sympathique et le personnel agréable. J'ai retiré une étoile car un dessert nous a été rajouté alors qu'il s'agissait d'une autre table. Nous avons été remboursé mais heureusement que mon amie à l'oeil."
Posté le 25/01/2022 à 18:34"Not clean at all, les chaises ne sont visiblement pas inspectées entre chaque client, je suis ressorti du restaurant avec du chewing-gum collé sur le pantalon ainsi que sur la veste"
Posté le 29/01/2022 à 00:24"Le burger aux crevettes est un incontournable ! Les frites de patates sont très bonnes également. Quantité généreuse."
Posté le 31/01/2022 à 13:04"De la bonne street créativité ! J'ai été séduite par ces nouvelles saveurs de burgers et surtout celui aux crevettes tigrées, il est vraiment savoureux 😋 Du coup je ne connais pas le lieux, j'ai seulement commandé sur UberEat 😉"
Posté le 08/02/2022 à 05:11"Très bon restaurant ! Le lieu est très sympathique. Nos 2 burgers avec frites de patates douces étaient bien préparés et savoureux. Juste dommage au niveau du service, ce n’étaient pas à la hauteur du lieu. Les serveurs n’étaient pas très agréable, dommage…"
Posté le 12/02/2022 à 11:53"Burger tout petit. Sides hors de prix. Les twisted, faut quand même se dire, que ce sont 2 patates... 4€ les 2 patates, ça fait mal... Les frites, petites quantité aussi... Ketchup Mayo basique pour accompagner, donc rien de terrible. Les burgers sont bons. Ok. Mais 12€ le taille normal. Heureusement que J étais au régime. Bref, vraiment déçu."
Posté le 13/02/2022 à 09:53"Franchement expérience au top! L'endroit est joli, les banquettes sont très agreables pour des dîners entre amis. Le service est génial, les serveurs sont patients, sympathiques, prennent le temps d'expliquer avec bonne humeur et humour. On est restées de 19h à la fermeture (22h30) et personne ne nous a pressé pour partir, ce qui reste rare à Paris, donc super agréable. On a passé un super moment ! Bao burgers exquis !! Pourtant j'avais eu de mauvaises expériences dans d'autres bao dans le coin. Mais celui-ci est vraiment différent ;). Mention spéciale pour le Bulgogi : le boeuf mariné est excellent, allié à un super cheddar coulant... hyper gourmand ! Je recommande chaudement"
Posté le 16/02/2022 à 10:54"Super accueil de Bruno qui nous a enjaillé toute la soirée. Il n'a pas lésiné sur les allers-retours dans les escaliers, bravant le danger et démontrant sa forme olympique. On s'est régalés et on reviendra."
Posté le 24/02/2022 à 19:23"Amateurs de burgers vous êtes à la bonne adresse! Shiso vous propose une cuisine fusion et vous avez la possibilité de choisir la taille de votre Burger oui oui. Je recommande le bulgogi la viande est bien marinée c’est un délice. Petite déception sur les frites de patates douces qui étaient un peu molles et les pommes de terres en spirales qui manquait de croustillant et d’assaisonnement."
Posté le 27/02/2022 à 02:30"Très bons burger et cheescake."
Posté le 01/03/2022 à 08:18"Superbe option végétarienne, de bon accompagnement (malheureusement cher pour la petite quantité), mais les burgers sont très très bon et uniques je recommande fortement !"
Posté le 03/03/2022 à 20:04"Leur ebi burger est tellement bon! Plusieurs fois que j’y vais et je prends toujours là même chose. Je vous conseille aussi le cocktail Ananas Minze, il est super frais."
Posté le 05/03/2022 à 15:16"C’est un 10/10. J’ai eu l’occasion d’y aller plusieurs fois et les burgers sont excellents, surtout le ebi burger et le bulgogi burger qui sont mes gros coups de coeur. Les frites maison et celles de patates douces sont délicieuses et croustillantes. Les cocktails aussi son rafraîchissants. Le service est assez rapide (dépend de l’affluence). Je recommande vivement cette adresse"
Posté le 19/03/2022 à 23:00"Très bon ! J'y suis venue avec une amie et nous avons goûté les burgers au bulgogi et au saumon. Bon, un petit peu cher pour ma part, mais ça vaut le coup tout de même. :)"
Posté le 20/03/2022 à 13:09"J'ai pris un cheeseburger à emporter format large et frites patates douces au restaurant grenier st lazare...très déçue par la taille du sandwich très petit et par le goût...viande pas juteuse et j'ai pas senti le goût du fromage ? Et je suis tombée sur des bouts de gras j'ai pas pu finir le sandwich....frites patates douces à moitié cuites...dommage je passerai mon chemin la prochaine fois trop cher pour ce que cest ☹☹☹"
Posté le 28/03/2022 à 20:57"Le burger était très bon, la viande était très bien cuite ainsi que le pain du burger . De plus la présentation de l’assiette était très jolie . Mais le cheddar sur les frittes n’était pas du tout fondu, il se confondait facilement avec du plastique . Mais sinon je recommande"
Posté le 29/03/2022 à 19:00"Dans un cadre à la fois moderne avec un décors orienté Japonais mais avec différents choix de Burger multiculturel : pour les amateurs de l'Archipel du Soleil Levant ⛩️, l'Ebi Burger ou bien vos proches voisins de la sensorielle Korean Pop, le Bulgogi Burger. Et tant d'autres ! Accompagné les avec des frites, frites à la patate douce ou bien en Twisted ! Petite gourmandise supplémentaires : des mochi's ! Homemade T : Pink Shiso Ice T - Très rafraîchissant et savoureux 🍵"
Posté le 01/04/2022 à 17:03"Moi j'adore y aller à chaque fois. Je prends burger Bolgogi avec kimchi comme sider et une pinte de Asahi pression. Dessert le molleux avec la glace à la vanille et c'est trop bon."
Posté le 10/04/2022 à 09:48"Demande spécifique de retrait de fromage + mayonnaise (par choix vegan) : seule le retrait du bleu a été respecté. Le pain est tartiné de mayonnaise. Aussi, dommage de payer 1,50€ supplémentaire pour des cornichons inexistants. Le burger Toad à 14€ ne vaut pas son prix, et de même pour le Shiso burger (tranche de thon extra fine)"
Posté le 10/04/2022 à 20:34"Très bon burger, mais la portion de frites était vraiment faible. Le gros problème est l'un des serveur malpoli (le brun en sweat gris, les autres étaient bien) qui a gâché notre moment."
Posté le 30/04/2022 à 22:48"Nous sommes arrivés (à deux), et dès le départ c'est à nous de demander où on se place... et le serveur ne prend même pas la peine de nous accompagner comme dans n'importe quel restaurant, mais juste nous indiquer la table. De plus, prise de commande et donc plats servis bien après d'autres personnes arrivées après nous, et il n'y avait pas vraiment foule. Dommage également que le serveur ai mal entendu, nous voulions des grosses tailles et pas des petits... impossible de savoir quelle taille c'était étant donné que c'était notre première visite. Les prix sont un peu chers, mais c'est pas vraiment anormal pour des burgers aux pains bao. Il y a quand même du bon : la nourriture est très bonne ! Rien à redire la dessus : nous avons bien mangé. Viande très savoureuse, salade bien fraîche... les burgers restent de bonne qualité. Le comportement du personnel reste à revoir en profondeur, même s'ils ne sont pas méchants."
Posté le 07/05/2022 à 21:04"Une très bonne expérience, à part un des serveurs un peut froid, le reste du personnel top, faudrait que votre collègue souris un peut car son attitude ne correspond pas au concept je trouve. Sinon la nourriture est bonne très bonne fraîche bien servi j'y retournerais et le thé glacé un délice. Vous n'allez pas regretter..."
Posté le 10/05/2022 à 20:05"Première visite et je suis conquis. Expérience gustative incroyable. Le pain est hyper léger, la viande cuite a perfection (et méga tendre) et les goûts sont d'un autre monde. Sans oublier l'accueil très chaleureux. Vaut vraiment le détour."
Posté le 11/05/2022 à 11:57"Restaurant agréable proche de châtelet, avec de très bons produits et des frites originales. Large choix de boissons. L'odeur en arrivant est exquise."
Posté le 16/05/2022 à 18:11"Hyper décevant pour le prix Burger froid et tout petit rien à manger Frite de patates douces avec supplément comment dire … tellement cuite qu’on dirait plus des frites mais des chips ! Je conseil le ruisseau ou bio burger ou roomies"
Posté le 23/05/2022 à 12:56"Après 2/3 visites, je suis conquise ! Les burgers sont vraiment très bons et lassaisonnement à la coréenne du bulgogi est excellent ! Très bon accueil également. A tester !"
Posté le 25/05/2022 à 09:37"Mes collègues et moi avons passer un bon moment mais néanmoins le serveur noir étais très mal élevé il ce permettait d’être aigri avec nous !! Mais heureusement les autres serveurs étaient très aimables et respectueux tandis que la bouffe étais plutôt bonne mais les prix je trouve un peu exagéré un burger seul coutait dans les 10€ voir 12,50 !"
Posté le 27/05/2022 à 21:54"Le restaurant propose de bon burger assez cher car un burger sans accompagnement coûte environ 11€ néanmoins cela reste bon … à pars cela le restaurant à pour thème l’Asie de ce que j’ai compris donc je ne vois pas pourquoi les musiques sont Afro moi qui m’attendais à de la kpop ou jpop je me retrouve avec mes compatriotes à écouter du ferre gola et du inossb , le serveur noir étais assez aigris et impatient Sur ceux bonne soirée"
Posté le 28/05/2022 à 18:30"Les burgers sont très bons, bien assaisonnés et moelleux. J’ai enlevé deux étoiles : une car le rapport quantité-prix n’est pas le meilleur. Les burgers sont assez petits et relativement chers pour la quantité(j’ai payé 26,5€ pour des frites, un burger double et une boisson). Et une seconde étoile en raison du manque d’amabilité des employés. Seule la jeune femme qui a pris nos commandes était agréable. Il faut plus soigner l’accueil."
Posté le 04/06/2022 à 15:31"Bon burger, bonne boisson. J'ai passé un bon moment. Peut être un peu trop cher."
Posté le 09/06/2022 à 20:36"Alors c’est super bon oui, par contre, il faudrait m’expliquer pourquoi la taille du burger diminue d’année en année, en 2-3 bouchées c’est finis. ça ne vaut plus du tout son prix."
Posté le 16/06/2022 à 10:26"Burger très bon avec de très bon produit frais. Seulement le prix a augmenté en l’espace de 3 mois ! Les quantités ont également baissé c’est absolument choquant. C’est la dernière fois que je viens même si jamais beaucoup leur cuisine."
Posté le 17/06/2022 à 20:44"Excellent sur tout point: rapport qualité prix, le service très aimable surtout la déco moi qui suis fan de basket et de dbz j’étais servi. Cependant il y a un truc c’est au niveau des mochis la pâte des mochis mangue avait un goût de caoutchouc ce qui n’était pas le cas des autres donc je ne conseille de prendre les autres, et pourquoi pas en faire au goût matcha ou fraise. Malgré cet événement je recommande"
Posté le 19/06/2022 à 11:49"Super bon explosion de saveur en bouche Par contre les burgers Sont petits donc on a encore faim c'est dommage Et donne qu'un mini pot de sauce pour les frites alors que ça ne suffit pas donc oblige de redemander à chaque fois"
Posté le 24/06/2022 à 13:40"Rien de japonais ou de coréen là dedans (ni la nourriture, ni le personnel) , prix trop élevé pour ce qu’il propose. Les twisted potatoes trop sèche, aucune saveur. Pareil pour les patate douce qui vous assoiffe. Le service…. Y a pas de service. Pas de carafe d’eau, ni de verre, ni de serviette si on ne fait pas expressément la demande."
Posté le 29/06/2022 à 16:42"Très bon restaurant de burgers. Mangé plusieurs fois, toujours aussi bon, les burgers sont très gouteux, les frites sont très bonnes."
Posté le 30/06/2022 à 19:41"Grosse déception ! Arrivée 21h30, on nous installe, commande prise a 21h50... Nous attendons 25min (deux menus) avant de demander au serveur si il nous avait oublié, de la même manière qu'il avait déjà oublié la table a côté de nous qui attendait sa commande depuis un moment également. Effectivement, il nous avait oublié. Après plus d'une heure passé dans le restaurant nous avons décidé de quitter l'établissement sans manger.. Regrettable."
Posté le 01/07/2022 à 08:19"Juste parfaitement trop bon ! ^o^"
Posté le 10/07/2022 à 20:25"Très bon, prix raisonnables sauf pour les boissons autres que les bières. Burger tres bon avec possibilité de choisir sa cuisson. Environnement très jolie et bien entretenu. Facile a trouver"
Posté le 15/07/2022 à 17:41"J'ai testé le ebi burger vraiment très bon !"
Posté le 17/07/2022 à 20:49"Hyper bon je recommande Tous les sandwichs Mon préféré c’est le bulgogi"
Posté le 01/08/2022 à 23:13"Super bonne salade avec des supers chips/frites ! Ce restaurant fait de très bon burgers aussi ! Super restaurant pour un petit repas en terrasse le midi, je recommande. Le prix est correct, vous pouvez voir le menu. Mini bémol, on a du attendre 20min pour être servis alors que l’on avait seulement commandé 1 salade + 1 burger + 2 frites."
Posté le 06/08/2022 à 15:41"Accueil correct. Bergers originaux. Le végé est bon, frites faites maison, limonade maison. A découvrir. Pas trop cher"
Posté le 12/08/2022 à 12:57"J’en avais beaucoup entendu parler, j’ai beaucoup aimé mon Ebi burger et les frites de patates douces ! Moins fan du Litchi limo, je trouve que le goût de litchi était trop léger, mais c’était tout de même bon. Ananas mint en revanche que mon ami a pris était très bon 😋 On a été rapidement servi, on recommande !"
Posté le 16/08/2022 à 18:11"Service top et les plats sont très bons. Le pain brioché en forme de burger! Très originale! Mélange de la cuisine asiatique et américaine."
Posté le 20/08/2022 à 15:10"Voulant tester cette endroit sur recommandation d'une amie , je suis contente d'avoir découvert ce lieu. Les burgers ( pour ma part j'ai pris le Chili lemon burger +bulgogui burger a emporter ) sont très savoureux et hyper frais ( viande qui est excellente) le burger est petit mais avec les frites ( portions généreuses) c'est amplement suffisant Il ya le choix entre frites maison , sweet potatoes et twisted potatoes , les 3 sont excellents. Le mochi glacés en dessert sont absolument a tester Parcontre accueil et service glacial, vraiment dommage que l'accueil ne soit pas a l'image de leur réputation culinaire, ça peut quand même gâcher l'expérience."
Posté le 23/08/2022 à 08:00"Service simple , efficace, souriant et avenant. Cuisine ouverte ( on apprécie toujours) . Carte courte , produits de qualité. Quartier animé de Saint Michel."
Posté le 24/08/2022 à 19:59"Très très bons burgers et accompagnements, en particulier le salmon burger. Cependant les desserts (cheesecake) contrastent avec les plats: fades et secs."
Posté le 14/09/2022 à 12:34"Burgers aux inspirations asiatiques avec un pain blanc très moelleux 🍔 Les Sides sont très bons, le coleslaw au yaourt et léger, le kimchi bien relevé et twisted fries super bonnes, croustillantes et pas grasses Tres bon restaurant près de châtelet, je recommande"
Posté le 14/09/2022 à 18:15"Un service agréable et de qualité ! Les produits sont tellement bons ! Et maison bien-sûr ! Leur thé glacé maison est à tomber ! J'adore vraiment cette adresse et si je pouvais, viendrais tous les jours ! Je recommande pour les férus de street food à la mode japonaise 😄"
Posté le 09/10/2022 à 12:25"Super gourmand et atypique. Le pain est entre le bao et brioche, excellent. C’est un peu chère j’en ai eu pour 114 euros, environ, 12 e le burger et 4,50 les frites. Bon après au niveau de l’emplacement je peux comprendre… Honnêtement c’est à faire ! L’accueil fait par le monsieur type portugais brun, été top, il été au petit soin et surtout ce qui est hyper important c’est qu’il est très souriant et à l’écoute. Je vous recommande se restaurant"
Posté le 14/10/2022 à 23:34"super bons burgers, je recommande celui au bulgogi qui est super savoureux un peu petit, néanmoins"
Posté le 19/10/2022 à 12:18"On est venu avec mes amis et tout est super ! Les prix sont un peu élevés pour des étudiants mais cela reste très abordable. Les burgers sont délicieux (je recommande surtout le burger bulgoggi) les sides sont super goûteux et croustillants pour les twisted potatoes et les sweet potatoes. On a pris également 1L de pink shiso ice tea et c’était délicieux ! Tout est parfait même la déco, dommage de ne pas habiter Paris pour revenir mais je sais que j’y retournerai !"
Posté le 21/10/2022 à 13:08"Restaurant un peu caché, service lent, j'y suis allée car on me l'avait recommandé je n'ai pas trouvé les burgers extraordinaires et on paye les accompagnements en plus! Un peu déçue..."
Posté le 31/10/2022 à 11:59"Très bons burgers ! Les serveurs sont très sympas, je recommande !"
Posté le 03/11/2022 à 13:11"Très bon shiso burger Celui à la crevette est très goûteux Je recommande Pour le reste les « frites » twisted potatoes sont loins d’être exceptionnelle. Ça reste une bonne adresse"
Posté le 11/11/2022 à 15:53"Le Shiso burger est bon, c'est indéniable mais excessivement cher pour la quantité (et surtout aucun accompagnement !). C'est vraiment minuscule pour 12€50. Le personnel est agréable et pour l'ambiance, je ne juge que par la déco car j'ai pris à emporter. Pour ce prix je ne recommande pas. Désolé, c'est dommage.. P.s: A la lecture des autres avis, je suis surpris qu'il y ait toujours autant de plaintes pour le mauvais service et que la direction n'y ait toujours pas remédié 🤔. Attention, vous foncez droit dans le mur..."
Posté le 18/11/2022 à 18:54"Quelle déception de devoir vous noter 3 étoiles. Bien avant je vous aurais donné 5 les yeux fermés. Les expériences que j’ai pu avoir les nombreuses fois où je suis venu montre que vous avez perdu en qualité. First le pain puis deuxièmement le service. Les recettes sont bonnes mais malheureusement trop d’instabilité dans les goûts des sandwichs selon les jours et l’équipe sur qui l’ont tombe ! Ressaisissez vous please 💪🏻 Pour ceux qui souhaite tenter mon préféré est Ebi au crevette ou bien le bœuf coréen Bulgogi. « Je jure de ne dire que la vérité rien que la vérité. ♥️ » la marquise"
Posté le 29/11/2022 à 01:35"Bon burger et bonne frite ondulé. Une étoile en moins car on a attendu longtemps pour qu’on prenne notre commande. Sinon beau décor et personnel sympathique et accueillant"
Posté le 03/12/2022 à 18:24"Les goût des burgers est incroyables, et on retrouve bien le côté asiatique ! Les sides comme les frites ou frites de patates douces sont très bonnes. La limonade au Jasmin est délicieuse. Tout est très tendre est fondant en bouche. Par contre, le point négatif est que l’on n’est pas rassasié après avoir mangé un menu, on a encore faim après. A notre sortie de Shiso Burger nous avions tous les 4 encore très faim. Je recommande donc Shiso Burger mais pour les petites faims."
Posté le 24/12/2022 à 12:46"Burger délicieux, ambiance japonaise type manga. Service au top... ça pourrait être parfait, dommage que les prix soient si élevés. Pas de formule, du coup : burger + frittes + boisson = plus de 20 € !!!"
Posté le 31/12/2022 à 18:15"Très sympa servi très vite, un peu cher (presque 18e) pour burger frites, je recommande d'y aller le midi pour prendre le menu, ce que je n'avais pas pu faire."
Posté le 02/01/2023 à 18:32"Super restaurant de burger coréen ! Incontournable si vous cherchez un bon restaurant à côté de Pompidou, je recommande vivement !"
Posté le 03/01/2023 à 18:39"Alors grosse grosse mention à l'ebi burger et le bulgogi burger ! Les meilleurs sur la carte, je n'ai pas mangé plus goutu ailleurs 😍 mention spéciale car établissement halal ! Demandez le certificat néanmoins"
Posté le 21/01/2023 à 07:41"La nourriture servie est très bonne et copieuse. Je conseille le coleslaw que j'ai particulièrement apprécié. Le personnel était très accueillant. Je conseille ce restaurant !"
Posté le 29/01/2023 à 15:03"Shiso propose de très bons burgers ! Les frites sont également très bonnes"
Posté le 10/02/2023 à 14:55"Bulgogi Burger… inoubliable. Wasabi Mayo — pas très piquante, mais elle va très bien avec les frites maison."
Posté le 21/02/2023 à 13:48"Très sympa, à tester au moins une fois, ça change. La qualité des Bao-Burger est de bonne qualité et l'ambiance est calme. Le serveur est très réceptif et agréable. Un petit peu cher pour ce que c'est tout de même."
Posté le 23/02/2023 à 20:22"Très bon burguer (même si un peu petit). Ambiance étrange : cuisine coréenne et décoration japonaise, tout ça avec du reggaeton comme musique (??) Les serveurs n'étaient pas très accueillants et faisaient encore plus de bruit que le reggaeton ! J'aurais mieux fait de prendre à emporter"
Posté le 26/02/2023 à 15:16"J’ai mangé le Chili lemon burger et rien à redire. Le burger ainsi que les frites de patate douce étaient délicieux. J’y retournerai !"
Posté le 27/02/2023 à 11:50"2ème expérience chez Shiso Burger et la 1ère dans le restaurant de Beaubourg. J'ai été un peu déçu par le burger Shiso au thon mariné, pas assez copieux et moins savoureux que les autres burgers que j'avais dégusté lors de ma 1ère expérience. Les frites de patates douces et l'edamame sont réussis et agrémentent parfaitement les burgers. J'ai également beaucoup apprécié le coeur fondant au chocolat parsemé de brisures de framboise. Seul gros bémol : nous étions placés sur une table proche de l'entrée et avons eu régulièrement froid du fait de l'ouverture incessante de la porte."
Posté le 28/02/2023 à 19:56"Jamais déçu au Shiso Burger Beaubourg...je conseille vivement. A chaque passage à Paris , une petite virée afin de déguster un bon hamburger et des frites de patates douce.....hummmm"
Posté le 04/03/2023 à 17:02"3ème fois que je reviens dans ce Shiso Burger Beaubourg, et jamais déçue! Les burgers sont excellents, les frites de patates douces également, nous sommes bien accueillis, tout est parfait."
Posté le 07/03/2023 à 20:18"Super burger, super bon, le burger au poulet est délicieux et le personnel est très agréable ! Je vais revenir !"
Posté le 18/03/2023 à 20:44"Certes bon ! Mais impolitesse de certains serveurs qui vous raccroche au nez sous prétexte qu il est débordé (elle) ! Changez de métier ou embauchez pour des personnes plus aimables."
Posté le 20/03/2023 à 12:19"Je viens de découvrir ce restaurant lors d'une livraison. Le bulgogi burger est délicieux et les sweet potaoes excellents. C'est copieux. Très satisfait de cette commande !"
Posté le 19/04/2023 à 17:28"Vraiment rien a dire , tout est bon ( surtout le kimchi miam ), les serveurs et serveuses sont agréables et l’ambiance est reposante! La déco et les assiettes qu’on nous sert sont vraiment magnifique"
Posté le 10/05/2023 à 22:44"Les Burgers et le service ont changé… la viande du bulgogi est grasse et difficile à mâcher, on sent qu’elle n’est pas fraiche. Repas servi à 16h avec des frites molles et froides (qui datait du service de midi je pense). Les prix sont exorbitants pour la qualité proposé, c’est dommage car avant c’était délicieux et ça valait son prix!"
Posté le 19/05/2023 à 20:34"Burgers gourmands et accompagnements originaux. On ressent le mélange des cultures et c’est vraiment réussi ! L’intérieur est tout autant sympa👍"
Posté le 21/05/2023 à 10:28"Très bonne expérience chez Shiso Beaubourg. Les burgers sont divins et les frites sont exceptionnelles. Il faut quand même prévoir un budget car pas de menu et des accompagnements assez chers."
Posté le 05/06/2023 à 14:09"Très bon burger et boissons très fraîches! Le serveur est juste adorable, il a prit le temps pour nous tout au long du repas, merci beaucoup!"
Posté le 06/06/2023 à 15:05"Je reviendrais, avant tout pour le service. Ils sont aux petits soins !!! Et l'ambiance est cool, on s'entend parler, pas besoin d'élever la voix pour s'entendre et aucun dérangement 😌 Bonne assiette également, le double ebi burger est FAT !"
Posté le 08/06/2023 à 17:44"Alors la rue n est pas la plus touristique de paris mais.... je me suis régalé, la terrasse est super, ombragée, le service est top, les serveuses sympas, le burger poulet pour moi super bien les frites très bonnes, bref avec une petite 50cl pression légère franchement je recommande 😀"
Posté le 10/06/2023 à 10:54"Superbe expérience, le personnel est très agréable et prend le temps de nous conseiller des plats. Les limonades sont très bonnes et les burgers sont excellent !"
Posté le 25/06/2023 à 10:39"Découverte pour moi. C’était vraiment bon. Le Burger avec du kimchi et la Korean hot sauce et incroyable. Le staff est super aussi. Je reviendrais"
Posté le 07/07/2023 à 23:00"J’adore ce restaurant, les serveuses sont très accueillante et la nourriture est excellente ! Je reviens très souvent car je suis très satisfaite 🤩🤩 Merci !!"
Posté le 08/07/2023 à 13:19"tres bon bao généreux accompagné d'un service de qualité . je recommande"
Posté le 11/07/2023 à 07:06"Super sympa.. et bon, Vraiment bon! Le Veggie burger chez Shiso Burger fond dans la bouche, et j'ai été impressionnée par leur approche japonaise pour la préparation de leurs plats. Le burger était délicieux avec des ingrédients frais et savoureux, notamment des champignons shiitake marinés, de la sauce soja et une mayonnaise au wasabi pour ajouter une touche épicée. Les frites maisons étaient parfaitement croustillantes et avaient une saveur unique très agréable. En version patate douce aussi pour les amateurs. J'ai apprécié le fait que leurs plats soient végétariens, mais également d'autres options sans gluten sont disponibles. L'ambiance était chaleureuse, le service était rapide et efficace et le site est facilement accessible"
Posté le 16/07/2023 à 19:28"Repas 29 07 23 3 personnes 2 cafards est le serveur s'excuse pas et nous répond c est la lumière Merci 89 euro de facturation 2 sandwich pas mangé et pas un geste commercial ou à minima des excuses Très bon vendeur, j appréciais l établissement mais je vais retourner à ma table habituel de St michel"
Posté le 29/07/2023 à 21:09"40 minutes d'attente pour ne même pas être servi ! Jai attendu quasiment une heure, je demande au serveur si la commande était prête et elle n'avait même pas été prise en compte !!! J'ai perdu une heure à attendre pour rien."
Posté le 02/08/2023 à 11:19"J’étais venue il y a 2/3 ans mais bon, il n’est jamais trop tard pour commenter. J’avais pris un Burger au saumon et des frites. Très bon souvenir des frites maison, parmi les meilleures que j’ai pu manger !"
Posté le 07/08/2023 à 22:37"Très bonne expérience avec un superbe accueil. Les burgers sont très bons (poulet et boeuf) et la sauce est excellente. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/08/2023 à 16:13"Burger et coleslaw excellent ! Service agréable !"
Posté le 15/08/2023 à 10:53"Meilleur burger de ma vie, et pourtant j'ai bien vécu. Frites incroyables, je veux connaître le secret de leur pain, beau lieu."
Posté le 17/09/2023 à 10:33"Burger très bon service rapide et efficace. Kimchi et patate douce au top. Dommage que les accompagnement ne soit pas inclus lorsque on commande un burger ou qu’il n’y est pas de formule."
Posté le 07/10/2023 à 07:23"Le restaurant m’a donné une impression assez inégale. les cocktails étaient bons. Le torikatsu très bien également. Le ebi burger a été apprécié par ma conjointe. De mon côté, le Bulgogi burger, essayait de faire trop de choses à la fois. Je l’ai fait goûter à ma conjointe, et elle avait le même avis. Même si c’est « le best-seller de la maison », ce n’est pas celui que je recommanderais. Les burgers sont de taille relativement réduite, et c’est plutôt un compliment. Trop de restaurants produisent des burgers qui deviennent sérieusement difficile à manger de par leur épaisseur ou leur diamètre. Ce n’est pas le cas de Shiso. Les burgers sont rassasiants sans être bourratif, facile à tenir en main, et servi dans un petit cornet de papier qui permet d’éviter d’en mettre partout. Côté accompagnement, les frites de patates douces étaient bonnes, mais les pommes de terre en spirale n’avaient pas beaucoup de goût (un peu de paprika saupoudré dessus, et la forme ne se prête pas à retenir cette poudre) et n’étaient pas très croustillantes. Ça fait joli sur les photos, mais c’est tout. Le service était assez impersonnel, mais rapide. On retournera sans doute essayer d’autres plats."
Posté le 23/11/2023 à 18:53"Déco esthétique, et ambiance chaleureuse . Le personnel très accueillant, repas très satisfaisant, vite apporté et de très bonne qualité Je vous le recommande👍"
Posté le 25/11/2023 à 12:10"Endroit très chaleureux et satisfaisant . Service rapide et efficace. Repas délicieux 🤩🤩🤩 Bref je vous le recommande 👍☺️"
Posté le 25/11/2023 à 12:17"Très bon, frites en supplément."
Posté le 10/12/2023 à 22:54"Une découverte pour moi venue il y a peu avec ma cousine qui m'a fait connaître ce lieu. Une cuisine vraiment excellente avec des produits frais. C'est incroyablement bon. C'est juste....fou. Merci vraiment ✨️"
Posté le 04/03/2024 à 11:46Entreprises à proximité