Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 11:30–02:00
- Jeudi 11:30–02:00
- Vendredi 11:30–02:00
- Samedi 11:30–02:00
- Dimanche11:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Seventy Five Burger House qui se situe au 148 Rue St Charles, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent berger de Paris, au niveux de gout et qualité de viande ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Bimpli
- Cartes de débit
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De véritables burgers américains, avec des ingrédients de qualité ! Service rapide et généreux ! Je recommande 👌👌"
Posté le 07/01/2022 à 20:02"Franchement excessif comme prix !!! Sérieusement on parle de fromage à la truffe qui ne le sens même pas et les bun Limite sans parler se la viande qui n'est pas la qualité de viande qu on s attends a manger pour ce prix. Sinon ça été bon sans plus, mais les frites sont même pas inclus."
Posté le 12/01/2022 à 12:21"Le pain est bon, la viande de qualité, le fromage est fondant sans être écœurant ! Franchement surprise par cette nouvelle adresse ! Un grand merci au monsieur que j’ai eu au téléphone lors de la livraison :)"
Posté le 22/01/2022 à 08:38"Le Top des burgers, pain et garniture de qualité et viande excellente. Tout est savoureux. Bravo"
Posté le 22/01/2022 à 09:22"Livrés très rapidement les burgers étaient très bons avec des produits de qualité ! Une adresse à tester absolument, je recommanderais les yeux fermés :)"
Posté le 22/01/2022 à 11:10"Tous les commentaires écrits jusqu'ici sont des mensonges: j'y suis allé ce soir pour récupérer une commande que j'ai passée sur tgtg. Le lieu était clos, le lieu n'existe même pas encore!! Fuyez!"
Posté le 03/04/2022 à 21:22"Repas delicieux, personnel au petit soins et ambiance chaleureuse..."
Posté le 01/05/2022 à 17:27"Très bien , c’est très délicieux"
Posté le 01/05/2022 à 20:41"Les burgers et les.frites sont excellents, 15 minutes seulement d'attente à emporter. Copieux, qualité, je vous les recommandes."
Posté le 06/05/2022 à 18:09"L'accueil fut excellent, le burger délicieux et les frites un vrai régal. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/05/2022 à 23:33"Très bon burger, frites croustillantes et super personnel !"
Posté le 22/05/2022 à 20:41"Super bon hamburger. Viande de qualité, bonne sauce, bon fromage, pas mal de vraie tomate. Les frites sont aussi excellentes. Commandé sur tgt, ça a très bien fonctionné."
Posté le 27/05/2022 à 12:03"Accueil chaleureux, propriétaire souriant et agréable, les burgers sont excellents ! Venez y faire un tour"
Posté le 30/05/2022 à 15:52"Je recommande sincèrement. Des burgers méga délicieux, pain frais, une viande de qualité, les tomates sont toutes douces et les frites sont les meilleures de Paris, faites maison. Très bon service. Si j'avais pu, j'aurais mis 6 étoiles."
Posté le 31/05/2022 à 14:19"Accueil hyper sympa et les burgers magnifiques pour des prix tres raisonnables. Je recommande"
Posté le 04/06/2022 à 10:32"Très bon restaurant, burger très copieu, prix raisonnable pour des produits de qualités, je recommande 👍🏻"
Posté le 06/06/2022 à 12:07"Très bons burgers et frites et accueil chaleureux"
Posté le 06/06/2022 à 19:30"Les burgers sont excellents, généreux (même pour un gros mangeur) et variés. Les produits qui les composent sont de bonne qualité et orignaux. De plus, le gérant est super sympa. Je vous conseil de tester."
Posté le 06/06/2022 à 19:32"Excellent ! L'un des meilleurs burger que j'ai pu manger et j'en ai mangé des burgers! Les frites étaient très bonnes et l'accueil était super!"
Posté le 07/06/2022 à 12:02"Les burgers sont incroyables et tellement gourmands ! Un vrai délice…"
Posté le 10/06/2022 à 21:23"Des burgers originaux et délicieux! Nous avons été très bien accueillis!! Les frites sont très bonnes également"
Posté le 11/06/2022 à 19:08"Superbes burgers très copieux. Il y en a pour tous les goûts : du burger classique à plusieurs originaux. Frites excellentes aussi et excellent accueil ! Très bon rapport qualité prix. Il ne manque plus que de proposer des frites de patates douces pour être au top du top 😁"
Posté le 11/06/2022 à 19:10"Succulents burgers ! Vendeurs très agréables. Très bonne sauce. Je recommande vivement :)"
Posté le 12/06/2022 à 17:44"Burger savoureux et genereux, pour les grosses faim ! Les produits utilisés sont de qualité. Les frites sont excellentes. L'accueil est chaleureux et sympathique ! La recette maison le grand palais est vraiment à tester !!"
Posté le 13/06/2022 à 18:38"t’as pas encore testé? Si non Tu dois mourir 😅🤦🏻♂️😎"
Posté le 16/06/2022 à 12:40"Un très bon accueil ainsi qu'un succulent burger ! Merci !"
Posté le 19/06/2022 à 17:53"Tres bonne service clientèle et les burgers sont vraiment top, super !!"
Posté le 19/06/2022 à 21:18"Très bon burger et très bon accueil du gérant et de son équipe. Je recommande !"
Posté le 25/06/2022 à 13:13"Délicieux, très bien servi, les produits sont frais, les frites sont vraiment bonnes, et le prix est imbattable ! ( Formule midi avec frites et boisson pour 13€)"
Posté le 01/07/2022 à 12:41"Burger servis froid ! Nous avons demandés chaud ! Normal ! Cuisson saignante se transforme en super cuit ! Bref … pas d’âme ni communication ! Peut être que l’équipe est trop jeune et livrée à elle même. Cela n’empêche pas d’être communicatif, un minimum quoi !! Malgré tout nous vous souhaitons tout le meilleur du monde ! Attention car une clientèle n’est pas facile à obtenir de nos jours et encore moins de la conserver ! Il faut être juste ! Je connais bien le métier."
Posté le 01/07/2022 à 20:17"Très bon restaurant et burger et le personnel très sympa je recommande !"
Posté le 03/07/2022 à 07:12"Très bon restaurant de burgers, je recommande vivement le burgers Tour Eiffel, servi avec garniture excellente, frites chaudes sauce mayonnaise truffe incroyable. Ce restaurateur a le sens du service et le sourire qui va avec. Merci le S"
Posté le 06/07/2022 à 20:06"Ce restaurant est délicieux ! C’est certes un peu cher mais la qualité et le goût sont présents !"
Posté le 07/07/2022 à 08:02"C’est un bon restaurant dans le quartier"
Posté le 13/07/2022 à 20:57"Leur burger sont délicieux surtout les frites hummmm ☺️"
Posté le 19/07/2022 à 20:04"Excellent rapport qualité prix. Leurs burger sont énormes et de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Service super rapide avec un personnel qui est très présent pour savoir si tout se passe bien. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 25/07/2022 à 10:18"Charmant petit restaurant, déco espace, ambiance musicale et accueil au top ! Les burgers faits maison sont vraiment délicieux et copieux ! A découvrir sans attendre !"
Posté le 07/08/2022 à 11:39"Les burgers sont bons, classiques, mais attention aux photos de présentation (pain lisse sur fond noir) qui sont trompeuses et ne représentent pas les burgers servis. Un peu déçue par la déco du lieu qui pourrait être plus chaleureuse et actuelle. Le propriétaire est très gentil."
Posté le 09/08/2022 à 07:20"La viande de tres bonne qualité Une superbe adresse. Je vous le recommande fortement."
Posté le 09/08/2022 à 19:11"Excellents burgers! Ingrédients goûteux! Je recommande aux amateurs de burgers gourmet"
Posté le 10/08/2022 à 20:11"Un super burger en terrasse avec une équipe vraiment accueillante et sympathique. Un gros plus pour la déco intérieur et les sourires. Je recommande."
Posté le 11/08/2022 à 12:05"Supers burgers, super service, super ambiance, merci beaucoup ! Je recommande fortement !"
Posté le 12/08/2022 à 20:08"Nouveau très bon restaurant rue Saint Charles ! Des Burgers au top et belle ambiance. Service très à l'écoute également. Recommande !"
Posté le 12/08/2022 à 20:09"Excellent ! Accueil chaleureux, burger et frites au top !! Sauces exquises ! Merci de ce bon moment Contente de vous avoir dans mon quartier !"
Posté le 12/08/2022 à 20:12"Les burgers sont délicieux, l'ambiance est trop sympa. Je recommande !"
Posté le 12/08/2022 à 21:22"Magnifique expérience gustative et amicale au seventyfive ! Je recommande vivement. Surtout le sacré cœur ❤ !"
Posté le 17/08/2022 à 11:30"J’adore le meilleur hamburger que j’ai jamais mangé merci pour l’accueil le le service parfait"
Posté le 21/08/2022 à 19:30"Accueil très sympa Belle carte de burger au noms de monuments parisiens Originalité Bons produits Cuisson respectée"
Posté le 22/08/2022 à 11:50"Si vous cherchez un excellent burger dans le XVe vous pouvez goûtez celui-ci. Nous avons commandé un Tour Eiffel et un Palais Royal."
Posté le 22/08/2022 à 16:21"Accueil chaleureux et sympathique, des recettes originales et des burgers bons et généreux, on y retournera ^^"
Posté le 22/08/2022 à 20:34"Des très bons burgers À déguster Merci à vous"
Posté le 24/08/2022 à 05:19"Super bon burger et frites, excellent quantité, qualité prix parfait, et bon service. Il y a tous ce qu'on veut d'un bon resto-burger"
Posté le 24/08/2022 à 09:31"Très bon burger !!! Je recommande vivement !! Et le personnel ainsi que le patron,sont très aimables."
Posté le 29/08/2022 à 21:20"Une référence dans le quinzième et au-delà ! Une adresse à sauvegarder dans son carnet Maps. Des burgers très qualis proposés, avec en plus des frites excellentes (et maison) Des mecs hyper gentils qui aiment faire plaisir aux gens par leur travail. Vous voulez manger un burger 🚀 ? Allez chez eux ! Le pain est succulent, avec ce qu’il faut de fermeté sur la (belle) coque mais moelleux à l’intérieur. Les ingrédients en eux-mêmes sont tops également, les steaks, idem, très bien !! La sauce tout particulièrement, est également finement travaillée, onctueuse et bien dosée. Bref, allez-y, les yeux FER-MÉS ! 🍔✅"
Posté le 29/08/2022 à 21:49"Burger Notre-Dame délicieux, service adorable, j'enlève une petite étoile pour la propreté de la salle intérieure qui laissait un peu à désirer. 10,90€ le menu, un rapport qualité-prix très rare à Paris ! 💗"
Posté le 30/08/2022 à 11:05"Découverte pleine de bonheur, le patron très gentil , Les Burgers sont d’une qualité irréprochable, avec ma Despe rouge je me suis régalé. A refaire"
Posté le 03/09/2022 à 12:38"Une faim à 23h samedi, nous avons découvert ce resto-burger. Vraiment excellent !!! Des produits de très bonne qualité et un accueil chaleureux. Merci 👍🏻"
Posté le 05/09/2022 à 10:45"C’était trop délicieux. Et ils nous ont fait passer une soirée mémorable avec leur atmosphère, leur attitude et leur excellente cuisine. 👌😍"
Posté le 09/09/2022 à 21:32"Le meilleur burger et frites de qualité! Je recommande vraiment !"
Posté le 09/09/2022 à 21:33"💯Délicieux, Très bon burger&les frites sont bonnes.🍟🍔 Idéal pour une soirée resto conviviale💚 Je recommande !!🌟"
Posté le 10/09/2022 à 09:43"Trés acceuillant et les burgers sont trés délicieux, je recommande👌"
Posté le 10/09/2022 à 11:25"C’est parmi les meilleurs burgers de Paris. La viande fraîche et des frites maison excellentes. Je recommande!"
Posté le 12/09/2022 à 20:34"des burgers Géaaaantttsss!!! Super copieux et des recettes originales! Les serveur sont très sympas et l’ambiance magnifique! Merci!"
Posté le 12/09/2022 à 20:38"Super burgers avec produits de qualité et faits maison, je recommande 👌🏾"
Posté le 18/09/2022 à 12:22"C’était vraiment trop trop trop délicieux, honnêtement le meilleur burger"
Posté le 19/09/2022 à 13:31"De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés : les burgers sont très bons, la viande est de très bonne qualité et la cuisson est parfaite. De plus, le gérant est super sympa. Je recommande fortement !"
Posté le 19/09/2022 à 18:48"Rapport qualité prix excellent. Une ambiances très chaleureuse et une carte de burger très varié et le staff très gentil. Je reviendrai, Merci"
Posté le 29/09/2022 à 17:32"Bon acceuil et service de la direction. Idéal à emporter. Satisfaite des burgers dégustés sans oublier un bon rapport qualite prix menu burgers frites."
Posté le 01/10/2022 à 15:22"Accueil naturel et sympathique, très bonnes frites et bon burgers!"
Posté le 09/10/2022 à 11:34"Parmi les meilleurs burger que j'ai mangé, la qualité est partout! Cadre chaleureux et cosy. Service au top! J'y retournerai."
Posté le 12/10/2022 à 12:12"Burgers incroyables, IN CRO YABLES. Quelle belle découverte dans le quartier. Je recommande !"
Posté le 17/10/2022 à 20:12"Très bon ingrédients, accueil chaleureux = très bon burger !"
Posté le 18/10/2022 à 21:56"Je recommande vivement les hamburgers Tour Eiffel et Notre Dame, ils étaient très savoureux et délicieux. De plus, les employés étaient très sympathiques et souriants."
Posté le 19/10/2022 à 20:20"Excellente expérience et les burgers sont d’une superbe qualité. Merci à David pour son accueil. Rapport qualité/prix imbattable"
Posté le 22/10/2022 à 17:44"Accueil et service parfait. Très à l'écoute. Burger généreux et délicieux. Je recommande!!"
Posté le 31/10/2022 à 12:41"Burger Tour Eiffel comme son nom : géant ! et généreux. A recommander."
Posté le 03/11/2022 à 12:30"Le Burger est très bon et très généreux et super bon prix. Je recommande."
Posté le 03/11/2022 à 20:57"Connu ce resto burger sur groupon, avec une offre alléchante. 2 menu pour 24€ Une fois le bon acheté, il nous faut appeler le restaurant, alors déjà le numéro indiqué sur le site groupon n’est plus en service, il m’a fallu le trouver sur googlemaps. La prise de commande s’est bien passé, personne tres convivial, qui me demande l’heure à laquelle je souhaite retirer la commande ( offre uniquement dispo à emporter ) . Je précise 17:30. Arrivée à 17:25 la commande n’était pas lancée, j’ai dû attendre mais ce jour-là il n’y avait pas de clients, et ça été rapide (moins de 10 min)pour que je pick up ma commande. Pour ce qui est du burger, visuellement il est bien consistant, le pain également. Les champignons ne m’avaient pas l’air si frais que ça ( mais peut être que je me trompe en tout cas c’était mon avis à ce moment-là) Les frites étaient sèches et l’huile dans laquelle elles ont baigné honnêtement c’était trop. Limite écœurant. Tout comme le poulet frit à la manière kfc. ( pris un poulais de l’Élysée- et le Tour Eiffel : steack ) La cuisson du steak était bien comme demandé. Après avoir mangé je suis parti travailler. Moi qui ne vais que rarement au toilettes au job, j’ai du y passer une première fois. Puis en rentrant, j’y ai passé la nuit. J’écris ce post à 4:40 du matin, je ne dors tjs pas, ce qui est sure, qqch n’est pas passé; et de la journée je n’ai mangé que ces deux burgers. Malgré la ribambelle de bon commentaire j’espère être le chat noir qui est tombé au mauvais moment."
Posté le 09/11/2022 à 03:42"Je recommande vivement cette adresse, les burgers sont vraiment gourmets et les recettes originales. L'ambiance est très agréable et le service parfait !"
Posté le 14/11/2022 à 16:35"Trop bon"
Posté le 20/11/2022 à 19:45"Excellent berger de Paris, au niveux de gout et qualité de viande . surtout avec ses frites . 👏👏👏👏👏👏"
Posté le 23/11/2022 à 22:30"A ne pas rater. Frite exellent. Acceuil parfaite. Rien a dire. A essayer et voir ce que vous n'allez pas oublier."
Posté le 23/11/2022 à 22:31"Accueil chaleureux et ambiance formidable. J’ai pris un burger Opéra garnier et c’était excellent. Je recommande vivement."
Posté le 23/11/2022 à 22:32"On se bien régalé avec ses délicieux burger! 😋 on va bientôt retourner et un plus pour nous ce que c'est un endroit pet friendly! 🐶 mille merci"
Posté le 29/11/2022 à 19:24"Burgers exceptionnels, accueil très sympa. Fortement conseillé dans ce quartier."
Posté le 05/12/2022 à 13:03"J’ai commandé la statue de la liberté, c’est un délice 😋 Je recommande à 1000% SEVENTY FIVE. Vous ne serez pas déçu 😉"
Posté le 24/01/2023 à 14:59"Très délicieux, bonne qualité de viande et ambiance très sympathique, je le recommande fortement."
Posté le 24/01/2023 à 22:12"Super accueil, les burgers sont TOP, tout est fait maison, délicieux et consistant. Je recommande fortement.👏🍟🍔👍"
Posté le 11/02/2023 à 20:18"Acceui excellent. Les sandwichs délicatement préparés. Je le conseille fortement."
Posté le 11/02/2023 à 22:55"Hamburger de Qualite Équipe sympathique et conviviale !!! Copieux et délicieux…"
Posté le 14/02/2023 à 20:45"Belle expérience, très bon burger. A découvrir sur place ou à emporter."
Posté le 08/03/2023 à 12:06"Lieu sympa avec de très bons Burgers. Le gérant est très accueillant. On reviendra"
Posté le 12/03/2023 à 16:48"Super expérience chez Seventy Five, La nourriture est très bonne, produits frais et les prix très très raisonnable. Merci. Je reviendrai"
Posté le 12/03/2023 à 23:26"Absolument délicieux. Très belles portions et le service incroyable. L’équipe a su adapter la carte à mon régime végé ( le steak végé est très bon)"
Posté le 15/03/2023 à 13:36"Accueil chaleureux et Burger délicieux 😋 je recommande vivement."
Posté le 15/03/2023 à 17:07"Meilleur burger que j'ai mangé depuis très longtemps. Je recommande le tour Eiffel"
Posté le 15/03/2023 à 20:48"Juste parfait : le service irréprochable, les burgers sont excellents, les prix sont adaptés au quartier et à la qualité des produits 🥰 Mention spéciale pour le fromage à la truffe (et la mayo à la truffe également !). Je reviendrai sans hésiter 🤩"
Posté le 15/03/2023 à 22:13"Très bon burger, service rapide et serveur aimable."
Posté le 16/03/2023 à 13:26"Très bon burger ! Accueil chaleureux ! Je recommande"
Posté le 18/03/2023 à 13:55"Je peux vous dire que j’ai eu l’occasion d’en manger des burger.. en France, à l’étranger , des chaînes de fast food, des restau, des plus gastros et franchement ceux là sont incroyables. J’ai goûter toute la carte le pain fabuleux le steak pareil tout est frais fondant haut niveau. Les frites de patates douces les frites normales pareil incroyables. Ça mérite à être plus connu. Et à peine plus cher qu un vieux mcdo ! Bref je recommande a 1000%"
Posté le 18/03/2023 à 21:19"Très bon burger maison Et très accueillant je recommande"
Posté le 05/04/2023 à 17:08"Une cliente m’a emmenée ici. Une habituée du restaurant^^ pas déçu du tout. Je ne mange pas de viande. J’ai testé leur burger végétarien steak haricots un délice 🥰 très savoureux :). Le gérant de l’établissement accueillant et le cadre très sympa ^^"
Posté le 10/04/2023 à 05:40"Les burgers sont top et généreux !! Pour moi le meilleur burger du 15eme ;)"
Posté le 12/04/2023 à 16:27"Très bon j’ai adoré en plus je suis super bien calé 👍:)"
Posté le 25/04/2023 à 21:22"Superbe expérience culinaire, pour un fast food c'est surprenant"
Posté le 25/04/2023 à 21:27"Je recommande fortement ce restaurant, accueil très sympathique,niveau propriété rien a dire, j'ai pris un Burger tour eiffel je me suis bien régaler ,comme désert, j'ai pris un tiramisu au Nutella trop trop bonne ,à la prochaine #la Rochelle ✅👌🙏😊"
Posté le 29/04/2023 à 22:34"Qualité du burger médiocre et sans saveurs, les frites ne sont pas faites maison mais sont congelées, ne vaut clairement pas le prix de 14,90 € le menu… je comprends vraiment pas les commentaires, passez votre chemin"
Posté le 30/04/2023 à 22:39"J'ai essayé le burger notre dame! Qualité prix rare à trouver dans nos jours Copieux et délicieux Merci et bonne continuation les gars🤙🤙"
Posté le 01/05/2023 à 12:50"Le rapport qualité-prix est franchement exceptionnel. Un pain délicieux et une viande doucement épicée mais savoureuse. Fortement recommandé."
Posté le 06/05/2023 à 12:20"Vraiment très bon! Pas mal de choix et original en plus, je recommande! (Personnel très agréable)"
Posté le 08/05/2023 à 19:57"Gérant très gentil et efficace Réserver pour les repas sur place car pas besoin de places assises. Beaucoup de succès pour le take away Pain burger de chez Kaiser absolument délicieux !"
Posté le 18/05/2023 à 11:45"Gérant très chaleureux et aimable, et burgers délicieux ! À tester absolument 🥰"
Posté le 27/05/2023 à 08:03"Super endroit avec un bon choix de Burgers pas trop cher et super bien servi Service chaleureux"
Posté le 29/05/2023 à 05:02"Tres belle Ambiance le serveur et les serveuses très sympathiqué."
Posté le 02/06/2023 à 17:07"J’ai adoré, un de meilleur burger de paris"
Posté le 03/06/2023 à 09:40"Meilleur burger de Paris pour un très bon rapport qualité prix. Avec toujours un accueil et un service aussi agréable ! Je recommande !!!"
Posté le 05/06/2023 à 23:09"Un accueil chaleureux , le personnel, très aimable , les hamburgers incroyablement bon , un restaurant à recommander"
Posté le 17/06/2023 à 20:51"Décevant ! Des burgers moins bons qu'à la maison : manque de goûts, et frites surgelées. Accueil médiocre. Nous avons été trompés par la note Google."
Posté le 18/06/2023 à 12:27"Franchement, le meilleur meilleur burger à Paris ! Super belle découverte de ce petit resto dans le 15eme, service au top."
Posté le 22/06/2023 à 20:58"Burgers delicious et gourmande avec des frites de maisons. On a vraiment kiffé de l’ambiance et la qualité de plats . Je le recommande vivement"
Posté le 25/06/2023 à 13:05"Très bon restaurant, la nourriture est parfaite et maison et le personnel très agréable et accueillant je recommande !"
Posté le 25/06/2023 à 13:06"Les Burgers tour Eiffel 🍔🗼 et les Frites 🍟 sont très bon. Les propriétaires sont sympathiques et l'endroit est propre. On a passé un bon moments pour notre déjeuner."
Posté le 12/07/2023 à 15:33"Très bonne adresse, propre. Burgers bien cuisinés !"
Posté le 14/07/2023 à 16:19"Le repas a était parfait, le service parfait aussi et a l'écoute même patient avec un enfant. Les burgers sont a tomber!! On reviendra sans hésiter !"
Posté le 14/07/2023 à 18:49"Les burgers de ce restaurant sont absolument délicieux ! Ils sont savoureux et parfaitement préparés. Vraiment super !"
Posté le 17/07/2023 à 17:20"Première expérience il y a quelques jours de cela, sincèrement très bon burger, les frites un peu trop cuites, mais cela n'empêche les 5 étoiles. Je vous le recommande fortement."
Posté le 21/07/2023 à 10:09"J'y suis aller car c'est un restaurant avec un menu qui semble interressant j'ai pris un opéra garnier le pain le steak et les champignons sont bien cuit en revanche ça manquait de saveur on sent pas tellement la sauce ni le fromage à la truffe, la déco laisse à désirer il fait très sombre à l'intérieur."
Posté le 27/07/2023 à 13:14"Cuisine au top ! Des starters délicieuses, des Burgers comme à la maison et des desserts à tomber ! N’hésitez pas à y aller !"
Posté le 28/07/2023 à 12:57"Super bonne nourriture, le Notre dame était délicieux avec le cet énorme steak 😋accueil chaleureux!! En plus C’est halal👌🏾"
Posté le 11/08/2023 à 19:09"Burgers fait maisons, très bons avec des frites de patate douce (une merveille) et proprio très sympa ! allez-y les yeux fermés :)"
Posté le 11/08/2023 à 21:18"Très bon, bonne qualité et burger généreux. Personnel très sympa et professionnel."
Posté le 13/08/2023 à 12:10"On s'est pointés passes 23h et c'était un des seuls restaus ouverts - on a pas été déçus ! Le patron était super pro et sympa, les burgers nickel, je reviendrais sans hésiter."
Posté le 13/08/2023 à 20:06"Super petit endroit. Les burgers et frites sont excellents et les serveurs sont très gentils également"
Posté le 14/08/2023 à 07:27"C'était le meilleur burger que j'avais jamais mangé."
Posté le 17/08/2023 à 17:50"Excellent! Des gens serviables et souriants!!! On reviendra à condition qu’il reste des desserts 😉."
Posté le 30/08/2023 à 18:48"Super Accueil, au petit soin et c'est très très très bon C'est HALAL en plus"
Posté le 30/08/2023 à 21:26"Première fois que j’y vais et je n’ai pas été déçue ! Accueil chaleureux, service rapide et burger excellent ! Je recommande et j’y retournerai !"
Posté le 02/09/2023 à 08:07"Un des meilleurs burgers que j’ai pu testé. Copieux et avec du goût. Je recommande !"
Posté le 02/09/2023 à 08:07"Attention! Tous les commentaires positifs sont faux! Ils ne sont rédigés que par faux profils qui n’ont qu’un ou deux avis et quasi tous en anglais. La réalité : burger immonde avec une viande pas fraîche, garnitures existantes tout comme la sauce. Frites industrielles et molles. Un des pires burgers de ma vie! Passez votre chemin de cette arnaque."
Posté le 16/10/2023 à 18:23"Burger super bon! On s'attendait à avoir plus de fromage dans notre buerger fromager mais la viande super bonne et le service super bien aussi"
Posté le 22/10/2023 à 12:14"J’ai pris le burger végétarien qui avait une recette des plus alléchantes, cependant je n’ai rien eu de tout cela dans dans mon burger… le poivron était aux abonné absent, comme tout autre légumes d’ailleurs. Mais mon copain a adoré le sien ! Alors je pense que je n’ai juste pas eu de chance…"
Posté le 05/11/2023 à 20:59"J'ai pris, à emporter, le burger végétarien Rue de la Paix (avec cheddar pour ma part) qui était mastoc et vraiment très bon, galette végétale savoureuse et sauce burger top ! Les frites avaient l'air d'être maison et j'ai été gâtée niveau sauces (ketchup & mayonnaise) contrairement à d'autres enseignes !"
Posté le 12/11/2023 à 00:10"Excellent rapport qualité/prix, produits de qualité, nous recommandons Et les horaires sont pratiques"
Posté le 16/11/2023 à 23:10"Burger très décevant. Ça manquait cruellement de goût, le steak n’était ni chaud ni juteux, la garniture était froide et insipide. La sauce n’a pas aidé a relever le tout. Au vu des prix le restaurant devrait s’aligner avec une brasserie de quartier, mais le standard correspondait plutôt à un fast-food qui se trahit. Je ne comprends pas très bien les notes élogieuses."
Posté le 17/11/2023 à 02:52"Mitigé. Le cuisinier qui tient ce restaurant tient sur une promesse : mettre le moins de matières grasses possible dans sa viande, et privilégier la proximité de production, tout à son honneur. Cela prouve qu'il tient aussi à la santé de ses clients, et qu'il souhaite leur faire manger des burgers moins fat, moins caloriques. Le souci étant que cela a aussi de l'impact sur le goût, ça déçoit forcément, vu qu'on s'attendait à une explosion de saveurs, dans notre belle tête imaginative. Disons que ça ne vaut évidemment pas un burger surgelé de chez McDo, qui est nettement moins qualitatif, et surtout très chimique, mais il ne faut pas s'attendre à un burger d'excellence. Par contre, les avis qui affirment que ce burger serait catastrophique, cela ne représente nullement la critique qu'on pourrait avoir sur ce restaurant, étant un amateur de burgers, je sais de quoi je parle. À tester pour vous faire votre propre opinion."
Posté le 23/11/2023 à 14:30"Les frites étaient largement meilleures il y a peu. Elles sont maintenant probablement surgelées et ensuite toutes moles. Dommage"
Posté le 29/11/2023 à 21:03"Responsable incroyablement serviable Repas plus que bon Prix accessible A essayer"
Posté le 08/12/2023 à 17:18"Les burgers sont excellents, je les recommande à tout le monde. On pourrait dire que c'est le meilleur burger à Paris 15"
Posté le 11/12/2023 à 20:30"Super endroit pour manger un hamburger maison. Les Burger sont conséquents, et les frites sont excellentes. L’accueil y est chaleureux. Je recommande à 100% !"
Posté le 11/12/2023 à 22:49"Super adresse, bons burgers tous disponibles en version viande et végétarienne. À ne pas louper !"
Posté le 22/12/2023 à 07:12"Fabuleux! Les meilleurs Burger de Paris ! Une équipe sympa, chaleureuse et aux services de ses clients."
Posté le 23/12/2023 à 07:18"Rien à dire, j'ai fait appel à eux directement après une mauvaise expérience du livreur avec Uber Eat et ils ont été au top. Du coup désormais je passe par eux directement et ça revient en plus moins cher, et leurs livreurs sont adorables. Leur burgers smash au top aussi."
Posté le 28/12/2023 à 12:03"Excellent Tour Eiffel. Très bon steak juteux et saignant comme je l'ai commandé. Très bonnes frites"
Posté le 06/01/2024 à 13:08"Bien que la cuisine n’ait pas été à la hauteur de nos attentes, la serveuse a largement compensé avec son service exceptionnel. Son amabilité et son efficacité ont rendu notre expérience vraiment agréable, et c’est grâce à elle que nous avons passé un moment incroyable malgré tout."
Posté le 19/01/2024 à 16:01"Paris 15ème, pas très loin de la tour Eiffel. Peu de table, mais de très bons burgers (je recommande le moulin rouge). Vraiment un lieu à decouvrir, simple mais accueillant. Carte des burgers complète, le patron et le serveur sont accueillants, prix corrects."
Posté le 23/01/2024 à 11:20"Très bon burger et le personnel est accueillant"
Posté le 04/02/2024 à 11:39"Petit bijou de quartier ! Malgré sa taille modeste, ce restaurant est un véritable écrin de saveurs. La nourriture y est exquise, avec des plats aussi délicieux qu'esthétiquement plaisants. L'accueil chaleureux et le service attentionné ont rendu notre expérience mémorable. Je recommande vivement de pousser la porte de cet établissement. Vous ne serez pas déçus !"
Posté le 06/02/2024 à 15:44"Super, j’y ai mangé ce midi, préparation rapide et de qualité, les produits étaient frais"
Posté le 06/02/2024 à 19:44"Burger incomparables avec les autres burger house de Paris. Les burgers sont consistants, la viande fait 200 grammes quand même. Service impeccable, merci à David pour sa gentillesse et merci au chef pour avoir respecté la cuisson !"
Posté le 09/02/2024 à 17:20"Meilleur Burger du 15eme, voir de Paris! Très bonne qualité, les frites étaient très bonnes, je recommande le Burger Bastille!"
Posté le 13/02/2024 à 18:08"C’était très délicieux , bonne ambiance et le comportement des gens c’était vraiment cool. Merci 🤍"
Posté le 06/03/2024 à 18:14"Tout est parfait ! Le service est adorable et aux petits soins, le burger excellent. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 13/03/2024 à 19:06"Alors pour le coup c’était vraiment degeulasse à fuir. Les hamburgers étaient degueulasse le pain froid le steak pareil c’est le meilleur endroit pour choper une gastro. Vraiment faites moi confiance ne prenez pas le risques."
Posté le 25/03/2024 à 20:21"Le meilleur burger du 15 eme !"
Posté le 15/04/2024 à 11:43"Le seventy five burger est incroyable ! Les burgers sont délicieux et juteux, avec une variété d’options pour tous les goûts. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bons burgers !"
Posté le 20/04/2024 à 14:57"Nous avons étés dans ce restaurant qui paraissait bien noté, un peu d'hésitation au moment de rentrer car il n'y avait personne malgré les nombreux avis positif. Tout les avis à 5* sont certainement faux ! Tout comme les photos des produits que vous voyez, qui ne ressemblent en aucun cas à ce que vous mangerez ! Le burger que j'ai pris était quasiment froid, la viande de piètre qualité, dès la première bouchée on sent qu'à tout moment l'intoxication alimentaire nous pend au nez. Bien que le personnel soit gentil, l'hygiène et les qualités des produits font que c'est un établissement qui est à fuir ! Le rapport qualité prix est juste catastrophique"
Posté le 30/04/2024 à 20:55"On a découvert ce fast-food un dimanche soir. Il était l'un des seuls à fermer à minuit. On a opté chacun pour les smashs burgers."
Posté le 01/05/2024 à 15:16"Décevant. Les frites sont bonnes mais sans plus."
Posté le 23/05/2024 à 17:03"Une place agréable pour manger des bonnes burgers avec un rapport de qualité prix. Avec un service rapide et attentionné. C’est très recommandé👌🏻"
Posté le 29/05/2024 à 13:50"J' ai essayer le smash-burger c' etait vraiment delicieux !! :))"
Posté le 29/05/2024 à 16:14"Attirant par sa très belle note, l'expérience s'est avéré bien différente. Burger froid, toilettes sales... Un fanta 33cl sur la carte et servi en 25cl (notez que suite a réflexion, un deuxième fanta a été offert). Piment absent du burger poulais de Tokyo, viande demandée saignante servie froide et cru a coeur. Des frites surgelées... Rien ne vaut le prix de ce que l'on consomme, cependant service reste agréable. Cherchez un peu, vous trouverez sans doute une adresse plus attrayante"
Posté le 02/06/2024 à 18:57"À éviter absolument. Commandé via UberEat : Présence d'excréments de rats dans mes frites..."
Posté le 07/06/2024 à 17:48"Plutôt pas mal franchement mais les frites ne sont pas assez généreusement servies, avis aux amateurs de frites vous serez peut-être en manque 😉🇫🇷👌."
Posté le 20/07/2024 à 21:29"sans concombres, sans oignons, sans fromage. . pas savoureux"
Posté le 10/08/2024 à 13:24"Un burger authentique qui se démarque vraiment ! Le steak haché est différent et spécial, cuit de manière authentique, ce qui lui donne une saveur unique. Les frites sont croustillantes, généreuses et faites de vraies pommes de terre, un régal ! Le pain est correct, mais c’est vraiment le steak qui fait toute la différence dans ce burger. Une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de burgers de qualité ! Sans oublié.. le personnel très sympathique"
Posté le 25/08/2024 à 19:51"Très bons burgers et accueil sympathique"
Posté le 31/08/2024 à 22:20"Burger de qualité je recommande! ☺️"
Posté le 20/09/2024 à 23:44"Je recommande ce restaurant de hamburgers 🍔… les frites de patates douces vraiment bonnes trop bonne même 🍟… et le burger un régal !!! Pour ma part j’ai pris le Bastille 🥰 les prix sont correct …"
Posté le 25/09/2024 à 14:02"Une honte Burger vide et minuscule sans rien dedans, pas meme une feuille de salade. Juste un vieux morceau de poulet frit. Portion de frites minuscule aussi, et en plus mal cuites. Aucune sauce fournie Et tout ca pour 17 euros le burger (sans frites) faut pas se gêner. Absurde"
Posté le 27/09/2024 à 19:46"Absolument nul. Frites mal cuites. Burger quasiment vide. Cher Pas de sauces fournies. McDonald's fait mieux c'est la honte"
Posté le 27/09/2024 à 19:49"Arnaque du siècle. Burger vide (pas de salade tomates oignons ça devait leur coûter trop cher je sais pas). Portion de frites ou devrais-je dire demi portion de frites, molles et mal cuites à la fois, ca c'est fort il fallait le faire. Les sauces ? Pas de sauce, ok. Et pour 17 euros le burger seul, bref, c'est une honte. Les commentaires positifs sont un vrai mystère ici."
Posté le 27/09/2024 à 19:56"Très bon burger la petite serveuse étais très gentille trouve des moyens au solution aux petits problèmes allez y manger sans souci merci à elle"
Posté le 29/09/2024 à 12:38"très bon restaurant avec de bons burgers, juste le temps de service qui étais long (attendus 40min pour manger), sinon le plat était bon je recommande"
Posté le 02/10/2024 à 11:30"Tout était impeccable ! Mon smashburger préféré !!! À conseiller 😍"
Posté le 04/10/2024 à 21:30"Burger bon, mais hygiène ZERO. PRÉSENCE DE SOURIS."
Posté le 12/10/2024 à 14:21"Burger incroyable ! Une tuerie. Et les frites de patate douce divines ++++"
Posté le 14/10/2024 à 19:48"J'ai mangé le burger Bastille. Mamamiaaa c'était trop bon (fromage à raclette + truffes ). Et les frites de patate douce était cuite comme il faut. Je recommande !"
Posté le 14/10/2024 à 19:50"Un Burger maison comme on les aime avec une belle découverte pour la sauce mayonnaise truffée. Serveurs très serviables, gentils et polis."
Posté le 15/10/2024 à 18:52"Franchement bonne adresse ! Les Burgers sont plutôt copieux et surtout bon ! Le patron est de bon conseil je vous le conseil !"
Posté le 19/10/2024 à 07:12"Décevant ! Les burgers sont excellents, mais l’attitude d’une des serveuses laisse franchement à désirer : • Remarques désobligeantes envers les clients • Pose ses affaires personnelles sur les tables des clients • Interrompt les clients • N’écoute pas la commande des boissons • Fait des commentaires inappropriés sur notre moyen de paiement • Manque général de respect envers les clients Si on ne souhaite pas travailler, mieux vaut ne pas venir que d’offrir un tel service. Manquer de respect aux clients, surtout devant des enfants, n’est pas professionnel. Merci de prendre les mesures nécessaires, car l’ambiance était vraiment désagréable pour nous, comme pour d’autres clients présents. Nous espérons que cette situation sera discutée avec la serveuse en poste le 1er novembre."
Posté le 06/11/2024 à 11:38"Les burgers sont excellent et généreux, rien à dire !"
Posté le 23/11/2024 à 22:10"Super service et serveuse au top 💛💛"
Posté le 28/11/2024 à 00:52"Superbe soirée avec Mohi et Mohammad merci à eux ♥️👍"
Posté le 28/11/2024 à 00:54"Burgers délicieux avec des ingrédients frais. Service au top : rapide, souriant et attentionné. Je recommande 😊"
Posté le 21/12/2024 à 17:09"Des très bonnes burgers. Tout était délicieux"
Posté le 25/12/2024 à 17:37"L’accueil était impeccable, un endroit très agréable et paisible. Le repas était très succulent et on s’y sentait tellement bien comme à l maison . Je vous le conseille grave parce que c’est un resto chill ❤️❤️"
Posté le 25/12/2024 à 20:04"J’ai mangé hier soir et c’était incroyable !!je vous recommande vivement !"
Posté le 28/12/2024 à 21:35"Le burger était juste parfait, super accueil"
Posté le 02/02/2025 à 14:35"Restaurant au top avec une petite ambiance très sympa, repas excellent et servit rapidement Merci au chef pour mon burger il est était au top"
Posté le 07/02/2025 à 17:07"J'ai eu le plaisir d'essayer cette adresse hier soir juste une superbe découverte dans le 15eme je me suis régaler"
Posté le 10/02/2025 à 08:35Entreprises à proximité