Serpent A Plume

📌 24 Pl. des Vosges, 75003 Paris

4.1 / 5
(438 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–02:00
  • Jeudi 11:00–02:00
  • Vendredi 11:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Serpent A Plume qui se situe au 24 Pl. des Vosges, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.31.77.83

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Chaleureux
  • Haut de gamme

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnellement beau, le personnel est adorable, on a prit la formule cookie and milk c'était délicieux et super joliment présenté. Le bar à également une boutique ou on peut trouver des éditions sur le voyage en train de marchandise et dès pyjama. Concept super original. La prochaine fois on ira goûter les cocktail dans la salle basse, il y a un jacuzzi !"

Posté le 29/04/2018 à 15:40
Avis de : Ninon...
Note de : 1 / 5

"Un lieu où l'absurde et l'art de l'inefficacité est cultivé: Après avoir attendu 10 minutes et fait plusieurs grands gestes aux deux serveuses présentes, l'une d'entre elle vient nous voir. Nous demandons à avoir la carte, elle semble comprendre notre demande. 10 nouvelles minutes et plusieurs allers-retours de la serveuse passent, elle finit par nous regarder et une lueur apparait dans son regard c'est bon, elle se souvient que nous lui avons demandé la carte (entre temps nous avions été les chercher au bar). Elle prend notre commande. Au bout de 15 minutes je lui demande l'état d'avancement de la préparation de nos cocktails, elle me répond qu'ils sont en cours de préparation. 15 minutes plus tard mon amie va au bar, la serveuse vient la voir et lui dit qu'elle n'a jamais commandé nos cocktails. Mon amie tente de les commander directement au barman et là pendant près de 30 minutes elle assiste au déroulement de la soirée de travail du barman. Celle-ci ponctuée de bises et de déconnades certainement des plus poilantes est à l'image du service de la serveuse d'une inefficacité absolue. 30 minutes plus tard mon amie revient avec les cocktails et un verre de champagne d'excuse. Sympathique mais bon à 15 minutes de la fermeture il va falloir gober tout ça en vitesse..."

Posté le 20/10/2018 à 07:17
Avis de : Marette.y.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique - Lecteur carte bancaire hors service - Personnel arrogant et agressif - Etablissement à fuir à grandes enjambées, d'ailleurs très peu fréquenté un jeudi soir, je comprends pourquoi aujourd'hui."

Posté le 23/11/2018 à 01:30
Avis de : céline..
Note de : 4 / 5

"Nouveau bar branché avec un super cadre, et de bons cocktails mais le service est peu agréable."

Posté le 27/12/2018 à 13:57
Avis de : Amal.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé la décoration et le service. Ambiance chic et afterwork. Tarifs en fonction"

Posté le 09/01/2019 à 15:36
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, excellents cocktails et bonne musique !"

Posté le 21/01/2019 à 02:52
Avis de : Tiphanie.l.
Note de : 1 / 5

"Service inadmissible « La machine à carte bleu ne fonctionne plus en bas. Pourriez vous aller retirer du cash ?  » « non. Peut on essayer en haut ? » « Non ça ne marche pas, vous n’avez vraiment pas de possibilité d’aller retirer du cash? C’est ce que font les autres clients » La machine à l’étage fonctionnait parfaitement CQFD. Autre fait: deux clientes s’assoient, se font servir, les verres tombent alors qu’ils étaient pleins. Les clientes se sentent obligées de se lever pour partir. Et de payer. Tout va bien. Le client est roi."

Posté le 24/01/2019 à 20:47
Avis de : Lisa.h.
Note de : 1 / 5

"Service exécrable, très cheap. Ce n'est pas un lieu où l'on se sent bien. Mention spéciale pour les vestiaires obligatoires et payants. I would never recommend this place to anyone."

Posté le 26/01/2019 à 11:23
Avis de : Carl.g.
Note de : 1 / 5

"Vestiaire obligatoire payant puis pas de place car bar non accessible (on te dit juste non, pas possible) Donc départ, et voilà , dans d autres situations on appelle ça du vol"

Posté le 15/03/2019 à 23:09
Avis de : Ambre...
Note de : 2 / 5

"Rien à dire sur le lieu. Très bel endroit. En revanche, le service quasi inexistant. Les serveurs sont reconnaissables grâce à leurs uniformes. On pourrait limite penser qu'ils sont des clients, ça prend des pauses cigarettes non-stop.. bref aucun sérieux. Pour un tel standing, la beauté du lieu, le prix des cocktails, je trouve cela déplorable. Je n'y reviendrai pas et je ne le conseillerai sûrement pas. Du moins pas à mes amis haha. Situé Place des Vosges, vous n'aurez aucun mal à trouver beaucoup mieux dans les environs. Aucun intérêt. -un +, quand même, la sympathie du videur à l entrée-"

Posté le 21/03/2019 à 17:44
Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit .arty ethnique .tres bon accueil !concerts live et excellents cocktails"

Posté le 05/05/2019 à 20:07
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Gestion catastrophique des barmaids lors des prises de commandes. Enchaînant les commandes sans encaisser pour au final sortir un ticket avec des boissons que nous n'avons pas consommées et nous obligeant à payer ces dernières, SANS jamais se remettre en question sur la gestion de sa caisse. Le plus beau restera notre demande de geste commercial au vue de la situation et cette réponse qui restera gravé dans le Livre d'Or des Débiles de ce serveur égocentrique : Non, ça ne se demande pas, donc je n'ai pas envie de vous en faire'. Note au gérant : je me met tiens à votre disposition pour proposer une prestation à vos employés attitudes, organisation & gestion des clients pour votre lieu, pour la modique somme de 30€ (histoire de récupérer ce qu'on perd). Ne pouvant pas mettre 0 étoile, cette seule étoile sera pour le pédiluve et la déco."

Posté le 17/05/2019 à 08:10
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Testé le vendredi 14 juin 2019 tard dans la soirée. J'avais repéré ce lieu, adepte des lieux atypiques que je suis ! Bref. Et donc on a mis quelques min à trouver ce lieu secret. Heureusement que le gentil vigil nous a interpellées et demandées si c'était ce lieu que nous cherchions. Arrivées à l'intérieur, on découvre un espace très bien décoré et de charme. Nous descendons et hop, un univers de douceur et intime, puis plus bas un espace plus grand et luminé. Nous nous sommes calées dans un coin sombre avec une bougie. Nous étions tellement bien ! Vu que le service est critiqué, dans les commentaires antérieurs, en ce qui me concerne je n'ai pas eu de quelconque soucis. Je fus rapidement servie et le serveur passe voir si tout va bien. Alors... A bientôt !"

Posté le 18/06/2019 à 09:56
Avis de : Sa..
Note de : 1 / 5

"c'est simple, aucun service... nous voulions boire un verre mais au bout de 20mn, personne ne s est présenté pour prendre notre commande. Je comprends par la suite que des personnes que je prenais pour des clients sont en fait des serveurs qui sirotent des cocktails avec leurs amis et fument des cigarettes tranquillement tout en nous snobant! AUCUN PROFESSIONALISME. A fuir"

Posté le 25/06/2019 à 21:33
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Après avoir pris un café au Serpent il y a quelques mois un dimanche après-midi, j'ai décidé de tester l'ambiance un samedi soir et...quelle soirée incroyable ! La partie en sous-sol du bar est magnifique (autant le cadre en lui-même que la décoration) et les cocktails sont beaux et bons (pas trop d'attente pour être servis malgré le nombre de clients) ! Merci pour la soirée !"

Posté le 08/09/2019 à 09:29
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu différent pour de beaux moments ! Très bon cocktail. belle mise ne scène"

Posté le 23/10/2019 à 12:13
Avis de : Jean-Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Le bar le plus chic et le plus cool du marais...les cocktails sont aussi sweet que le patron!"

Posté le 23/10/2019 à 19:22
Avis de : Anouar.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu une après-midi pour manger avec des amis, franchement le cadre l’ambiance très sympathique mais parlons peu la carte très originale et surtout le Ceviche de Thon excellent et un grand merci aux serveurs, je vous le recommande brièvement."

Posté le 25/10/2019 à 10:53
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe lieu inclassable. Branché, cosy, mystérieux. Ce bar club est un lieu discret pour les meilleurs soirées fashion week"

Posté le 25/02/2020 à 23:48
Avis de : carolina.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjeuné au serpent a plumes la semaine dernière en terrasse. C’est surement l’un des plus beaux endroits de paris. Qualité de service, personnel accueillant, jeune cool et chaleureux. Une petite note pour le gérant hyper cute en passant. Hate d’y revenir."

Posté le 27/02/2020 à 04:23
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout pour le lieu. Néanmoins cocktails plutôt élaborés mais sans plus."

Posté le 29/02/2020 à 20:36
Avis de : So.o.
Note de : 4 / 5

"Partie resto en ce qui nous concerne La salle est atypique mais très accueillante Service sympa très jeune et souriant L assiette est simple mais bonne et le prix des vins plus que raisonnable Très bonne soirée À refaire pour le côté bar !"

Posté le 01/03/2020 à 00:52
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable de Paris . Si vous voulez surprendre vos amis c est le lieu ideal. Succès garanti ."

Posté le 01/03/2020 à 15:14
Avis de : Edouard.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, un bel endroit et une chouette expérience musicale"

Posté le 13/03/2020 à 13:44
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"bar à cocktails sous les arcades en face de la place des Vosges. j'y suis allée plusieurs mais je suis toujours restée en terrasse (jamais vu l'intérieur apparement atypique!). très bons cocktails mais un peu $$$. je regrette que parfois les serveuses soient trop pendues à leur portable au lieu de prendre nos commande..."

Posté le 26/03/2020 à 18:18
Avis de : cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner en terrasse en famille sur la place des Vosges, magique ! Les cocktails creations du barman sont fantastiques. La cuisine est excellente, delicieux tartare de hareng fumé en entrée, seiches au curry vert et riz noir en plat plein de saveurs, tarte tatin en dessert plaisir régressif, à des prix plus que raisonnables. Fraicheur des produits, cuisine fusion inventive et parfumée du nouveau chef Pierre. Service très agreable et souriant. Je recommande vivement."

Posté le 20/06/2020 à 07:09
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour la nouvelle serveuse d'une gentillesse extrême, discrète et efficace. Elle m'a presque faut oublier que le dessert est plus exceptionnel sur la carte que dans l'assiette. Nous avons passé un agréable moment."

Posté le 20/06/2020 à 21:01
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à découvrir. Décoré avec grand style et goût, de nombreux objets d’arts (tableaux, appliques, ...) ornent les murs. J’y suis allé à trois reprises pour boire des cocktails entre amis. Niveau prix, ce n’est pas super accessible ; mais c’est une expérience, dans la plus grande des classes !"

Posté le 09/08/2020 à 22:14
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés ! Service exceptionnel et lieu incroyable, à ne pas manquer !"

Posté le 06/09/2020 à 17:25
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Cocktails originaux et très bons. Endroit très original même si personnellement je n'aime ce type d'ambiance. Je n'y retournerai pas mais ça vaut vraiment le coup d'œil. NB : j'y suis allée relativement tôt dans la soirée, l'ambiance évolue certainement plus tard."

Posté le 12/09/2020 à 11:55
Avis de : Justine.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillies, conseillées et servies ! Les cocktails du bar en bas sont délicieux 🍸, l'espace jacuzzi est très cosy et les plats du restos sont incroyables ! Il y avait même un live sur la terrasse. Ce fut un plaisir de découvrir le Serpent à plume 😍"

Posté le 15/09/2020 à 06:26
Avis de : Barbara..
Note de : 3 / 5

"Bar mignon. Mais ça prendre trop de temps pour commander et recevoir le cocktail. 17€ pour un cocktail...."

Posté le 19/09/2020 à 16:27
Avis de : merrouni.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente restaurant, cuisine sympathique, le service agréable, et le cadre est juste incroyable je conseille vivement cet endroit magiques"

Posté le 27/09/2020 à 12:19
Avis de : Sica..
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour une soirée d'anniversaire réussie avant la mise en place du couvre-feu. Depuis le temps que l'on me parlait de ce lieu, il était temps d'y faire un saut ! Je recommande tout particulièrement le tartare de thon, les pâtes à l'encre de seiche et le tiramisu qui, avec une bougie, ne pouvait être que meilleur ;) Je remercie également le groupe de musiciens qui, au soir de ce 16 octobre, a improvisé happy birthday pour mon plus grand bonheur à l'arrivée du dessert. Et enfin, encore un grand merci à l'établissement pour son accueil chaleureux et les cocktails offerts. Je peux en toute honnêteté vous adresser mes remerciements les plus sincères. Je reviendrai, et cette fois, je tâcherai de documenter ma soirée de quelques photos. Jessica"

Posté le 26/10/2020 à 22:45
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"J y allé pour écouter un ami pianiste , j y ai découvert un endroit classe , sobre élégant , idéal pour un verre ou un date :)"

Posté le 06/11/2020 à 19:06
Avis de : Maria.o.
Note de : 3 / 5

"Nourriture très bonne, en especial la lasagne végétarienne, endroit très sympathique, mais le personnel, pas très agréable , j'ai attendu 30 min, avant que quelqu'un vienne prendre note de ce que je voulais"

Posté le 07/11/2020 à 16:39
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Au-delà du restaurant sur la Place des Vosges, une des plus belles place du monde, l'intérêt du lieu est le bar à cocktail en sous-sol, un peu caché. Des cocktails 🍸de caractère, si bien qu'aucun dans notre petit groupe n'a aimé le sien, mais après les avoir échangés nous étions tous contents. Les mixologues sont passionnés et passionnants. Décevant : les glaçons géants dans les verres, peu pratiques."

Posté le 24/06/2021 à 06:51
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 1 / 5

"2 double express, café sans mousse tasse pas propre. Café qui ressemble à du lyophilisé, pas d'accueil. Cela dévalorise l'établissement qui se situe place des Vosges... tout cela pour 10 euros. Congratulation !"

Posté le 14/07/2021 à 15:12
Avis de : Sophie.G.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu. Les serveurs sont très sympathique et agréable! Je recommande"

Posté le 20/07/2021 à 22:42
Avis de : Qui.a.
Note de : 4 / 5

"Assez sympa. La déco est très bien travaillée et le service client est excellent. Il faut absolument venir en soirée car la journée ce n'est pas très animé et il n'y a pas les cocktails signature !"

Posté le 23/07/2021 à 16:29
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un très beau café et restaurant tenu par une personne très sympathique et accueillante. C'est un vrai plaisir que d'y aller."

Posté le 22/09/2021 à 20:29
Avis de : Anna..
Note de : 1 / 5

"Terrible. En premier il font installer les clients à l'interieur SANS DEMANDER LE PASS SANITAIRE. Par la suite ils n'ont pas de menu enfants. Leur reponse est: on n'est pas un bistrot. Un chox de 4 plats très chers. Finalement on est tous partis et on a bien fait!"

Posté le 09/10/2021 à 12:46
Avis de : Michel.s.
Note de : 5 / 5

"Formule du midi, très bonne accueil, bonne cuisson de la viande, pour une première, nous reviendrons."

Posté le 20/10/2021 à 12:37
Avis de : Myriam.m.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont vraiment raffinés et très bons même s'il y a peu de choix. Le serveurs étaient gentils mais l'organisation du service est a revoir. Il y avait très peu de monde dans le restaurant et nous avons eu plus d'une heure d'attente avant d'être servi et surtout qu'il y avait un enfant qui n'a pas été servis en priorité. On nous disait a chaque fois ça arrive mais pourtant toujours pas de service, surtout pour l'enfant. Il aurait été mieux de nous expliquer le problème pour qu'on puisse trouver une solution. Et un petit dessert en dédommagement aurait été sympa"

Posté le 13/12/2021 à 08:52
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Equipe agréable et les cocktails sont au top. Un plaisir de le faire découvrir à mes amis"

Posté le 24/12/2021 à 20:11
Avis de : Rodolphe.h.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu. Toujours très bien reçu. C est beau et c'est bon. Un vrai Parisien né @ Paris, qui connaît sa ville et ses restos/clubs R. Chevalier"

Posté le 30/12/2021 à 18:15
Avis de : Maureen.O.
Note de : 5 / 5

"Carte qui sort de l'ordinaire. Le saumon snacké fumé est très très bon!"

Posté le 11/01/2022 à 20:49
Avis de : Evéah.-.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre, c’est le bar au sous-sol qui a le plus d’intérêt. Ambiance originale et bons cocktails."

Posté le 23/01/2022 à 18:05
Avis de : Evelyne.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu très joli personnel à l’entrée assez sympathique. En revanche en bas les Barman pas gentils (même plutôt l’inverse) pas efficaces (20 minutes d’attente pour un gin to) et la machine à carte qui ne marche plus apr a une certaine heure c’est quand même douteux. Musique très cool en revanche"

Posté le 28/01/2022 à 12:30
Avis de : Teletub.s.
Note de : 5 / 5

"Très bel emplacement place des Vosges, ensoleillé, sous les arcades. Carte resserrée, personnel sympathique, prix corrects."

Posté le 05/02/2022 à 15:32
Avis de : nao..
Note de : 5 / 5

"Beau décor et service très agréable, je recommande fortement"

Posté le 13/02/2022 à 16:59
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner agréable, personnel accueillant et mets délicats. Une belle adresse légèrement en retrait sur la place des Vosges."

Posté le 27/02/2022 à 19:00
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil dans un restaurant ce midi. Plats peu chers et fabuleux ! On conseille."

Posté le 04/03/2022 à 15:28
Avis de : n.a.
Note de : 1 / 5

"Attente de 1/2 heures, pour apprendre que nous avons été oubliés…puis on nous apporte les boissons tièdes! Pas top… Je ne recommande pas."

Posté le 06/03/2022 à 16:52
Avis de : Lassus.i.
Note de : 1 / 5

"Endroit très sympa et nourriture très bonne. Cocktails originaux en bas mais service déplorable. La serveuse a inversé des plats en les servant et lorsqu’elle s’est rendu compte de son erreur alors que les plats avaient été entamés, elle ne s’est pas excuser, n’a pas reconnu son erreur et semblait choquer de notre demande de refaire les plats pour les bonnes personnes. Nous avons été déçus du service et de l’attitude des serveurs."

Posté le 19/03/2022 à 15:29
Avis de : gaia.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne vous recommande SURTOUT PAS d'aller dans cet endroit. Le temps d'attente était très long, avec des oublis et des erreurs dans nos commandes. On nous a amené un premier menu qui n'était pas à jour et puis finalement un deuxième. La moitié des plats n'étaient pas là (des plats de base comme des burgers qui étaient sur la carte, ils nous ont dit qu'ils les avaient terminés !) d'ailleurs nos voisins de tables ont demandé un vin rouge et pareil terminé ! Mais à ce moment de la soirée c'était loin d'être terminé au niveau surprises. Quand on reçoit finalement l'addition nous découvrons, avec notre grande surprise, que pour deux bouteilles de rosé nous devons payer 96 euros, nous ne croyons pas à nos yeux ! ( C'était d'ailleurs une bouteille très commune type château minuit qui coûte environ 20 euros ). Sur la carte du resto du site internet et la carte version papier, le prix n'était marqué nulle part ! Et pourtant ils ont un très beau site avec tous leurs cocktails. Nous expliquons le malentendu à une jeune serveuse qui ne sait pas quoi répondre et elle nous montre une carte où sont présentes toutes les bouteilles sauf celle qu'on nous a servi, elle n'est pas en mesure de nous expliquer pourquoi. Il faut dire que les prix de la nourriture et des autres verres étaient indiqués et ils étaient tout à fait normaux donc on ne pouvait pas s'imaginer être face à une telle situation. C'est la première fois que ça m'arrive de ma vie. Expérience catastrophique, de plus les toilettes étaient super crades alors que le tout est présenté comme un endroit de luxe. À fuire !!"

Posté le 20/03/2022 à 00:32
Avis de : Corinne.a.
Note de : 1 / 5

"Un chocolat viennois à 7€ Fait certainement avec de l eau et non du lait, servi tiède, sans aucun goût et apporté après une attente trop longue, vraiment on se fiche du client ! Vous devriez avoir honte….. Je déconseille ce bar pourtant bien placé en face de la place des Vosges …"

Posté le 03/04/2022 à 20:00
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Première expérience réussie au Serpent à plumes. Plats copieux, cocktails originaux et belle ambiance dans la salle du bas, j'y retournerais sans hésiter."

Posté le 08/04/2022 à 09:35
Avis de : Dj.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, équipe très souriante et cocktails très variés, la clientèle est très « friendly « et mention spéciale au canapé tournant du sous-sol"

Posté le 09/04/2022 à 06:39
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Super découverte du quartier, nous avons essayé le serpent à plume pour la première fois aujourd’hui pour le déjeuner de Pâques, nous avons manger une épaule d’agneau à partager, Elle était absolument DÉLICIEUSE, l’accueil et le service était quant à eux charmant et chaleureux, nous reviendrons merci à toute l’équipe"

Posté le 18/04/2022 à 23:03
Avis de : Jean-Marie.g.
Note de : 4 / 5

"Un autre lieu mythique de la place des Vosges..pour boire un cocktail...dîner...ou faire le fête dans le bar au décors sublime au sous sol."

Posté le 29/04/2022 à 19:02
Avis de : Francesco.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu avec restaurant et un super bar avec Dj's au sous-sol. Accueil très chaleureux , professionnel et surtout j'aime l'ambiance de ce lieu. Merci à toute l'équipe et au plaisir de revenir vous voir. Francesco"

Posté le 30/04/2022 à 10:30
Avis de : Paul.n.
Note de : 5 / 5

"Une expérience végétarienne délicieuse, un service de qualité très convivial: ici on mange avec les copains même si on vient tout seul ! Si un rayon de soleil se pointe, foncez !"

Posté le 30/04/2022 à 20:51
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Quel lieu exceptionnel !! En vacances sur Paris, nous avons vécu une soirée incroyable dans le speakeasy avec une ambiance prohibition, des cocktails délicieux finement travaillés et une équipe chaleureuse et dynamique. Merci, nous avons trouvé the place to be sur Paris, à bientôt !!"

Posté le 01/05/2022 à 07:48
Avis de : Chiara.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre et une ambiance d’exception. Une équipe à la fois professionnelle et passionnée qui transmettent leurs savoirs dans leurs cocktails. La joie, le partage et la bonne humeur vous y attendent !! Merci à toute l’équipe"

Posté le 01/05/2022 à 07:54
Avis de : emma.r.
Note de : 5 / 5

"Venue pour découvrir le concert de jazz qui se profilait ce soir là. Me voilà installé en intérieur, dans une ambiance exquise et charmante, seule à déguster deux plats différent. On se sent chouchouter par les serveurs, qui ont une attention particulière et une fidélité à l'attention de la clientèle. Assez conquise pour une soirée à partager à deux à la lueur des bougies."

Posté le 15/05/2022 à 20:11
Avis de : Shana..
Note de : 5 / 5

"Un très joli moment passé place des Vosges, une carte raffinée avec de jolies associations pleines de fraîcheur (le ceviche aux fraises et à la rhubarbe juste délicieux), tout ça servi par un personnel attentionné et très agréable, bref je ne regrette pas de m’être arrêtée et j’y retournerais avec plaisir !"

Posté le 16/05/2022 à 17:06
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"A part le Maitre D., Alexandre, qui, le pauvre, essayait de faire de son mieux, le personnel a eu avec nous une attitude très mauvaise, dédaignante et humiliante, à la parisienne, comme on ne pensait plus que cela existait encore. Pourtant les prix sont très élevés et nous nous attendions à une bonne qualité de cocktails, de plats et de service. Les plats sont terriblement chers et les portions congrues. Les cocktails étaient décents. Le service vraiment très mauvais. Nous avons attendu une heure et 20 minutes pour les trois petits desserts commandés. Pour s'excuser, après avoir fait remarquer que cela n'était pas normal, on nous a proposé un digestif. Après choisi un cognac, cela nous a été refusé parce que trop cher, de manière désagréable et humiliante... Vraiment à éviter. Il semble d'ailleurs que l'endroit ne soit pas très fréquenté, on devine pourquoi."

Posté le 21/05/2022 à 06:53
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Amateurisme du service.... C'est assez affligeant à ce niveau là. C'est appréciable de voir le chef de salle faire la conversation à la jolie brune de la table d'à côté, puis prendre un verre à l'autre table, oublier votre commande... La réputation d'un établissement ne se fait pas au prix de l'addition mais à la prestation globale!"

Posté le 21/05/2022 à 21:43
Avis de : HD7513..
Note de : 2 / 5

"Grande déception que ce restaurant : un service catastrophique, une cuisine bonne mais chiche et onéreuse, les desserts sont à fuir. La tarte au citron ne semblait même pas terminée, sur les 2 servies l'une est arrivée avec des fruits en garniture et l'autre avec... rien, pour une modique somme à 2 chiffres. Seule son ambiance en sous-sol et sa situation vaut ses 2 étoiles."

Posté le 22/05/2022 à 18:35
Avis de : Kelly.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant génial avec un super menu ! Le lieu est magnifique et conviviale j’ai adoré. Des employés au top 👌🏾 Merci encore pour votre aide lors de notre shooting photo ! Je recommande."

Posté le 10/06/2022 à 15:34
Avis de : A.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec une équipe joviale, agréable, accueillante et souriante. Le thé glacé à l'hibiscus fait maison est excellent et rafraîchissant. Je recommande cette adresse."

Posté le 19/06/2022 à 19:58
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un excellent service. Je recommande +++"

Posté le 15/07/2022 à 16:55
Avis de : Maëva.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une réservation pour mon anniversaire, nous étions un groupe. Le restaurant est très beau, intimiste, et la nourriture y est très bonne. Les serveurs étaient aux petits soins. Je reviendrai à coup sûr !"

Posté le 20/07/2022 à 18:40
Avis de : guillaume.l.
Note de : 4 / 5

"Sur la place des Vosges , terrasse , carte limitée mais plats goûteux , bar à cocktail en sous sol"

Posté le 23/07/2022 à 19:47
Avis de : Nydan.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec un groupe musical jazz manouche exceptionnel"

Posté le 28/08/2022 à 18:36
Avis de : Ines.a.
Note de : 1 / 5

"Degueulasse, jamais mangé un truc aussi degueu de ma vie ... puis le service moyen... Patron pas très honnête de ce que j'ai pu entendre en plus... Je ne recommande pas du tout allez ailleurs à Paris vous avez plein de bonnes adresses !"

Posté le 28/08/2022 à 19:33
Avis de : Sarah.e.
Note de : 2 / 5

"Énorme déception quand je vois que la carte du site n’est pas mis à jour et que la vrai carte ne correspond pas du tout. C’est assez moyen. La nourriture est bonne mais n’est vraiment pas généreuse au vu du prix."

Posté le 02/10/2022 à 13:31
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et à l’écoute, Un déjeuner très agréable, assiette de qualité et bien présentée"

Posté le 18/10/2022 à 16:11
Avis de : Nadia.a.
Note de : 4 / 5

"Enchantée par la découverte de cet endroit. Soirée Jazz plaisante et cocktails délicieux (special mention pour le cocktail qui reproduit la tarte citron meringuée)"

Posté le 27/10/2022 à 08:39
Avis de : Océane.a.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est plutôt sympa mais le service est désastreux, plus de 40 minutes pour avoir un cocktail, surfacturation des plats (non identique au menu affiché sur le site), rapport qualité prix médiocre"

Posté le 13/11/2022 à 11:07
Avis de : Assia.R.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Un serveur dédaigneux et un service lamentable. 30 min pour un cocktail. Pas de sauce mayo et le ketchups’ arrivé lorsque nous avons fini nos plats. Le plat gnocchi aux champignon est vraiment à éviter. Toilettes sales et lunette de toilettes cassée. Bref à fuir. Rapport qualité prix MÉDIOCRE !!!!"

Posté le 13/11/2022 à 11:13
Avis de : Bruno.n.
Note de : 2 / 5

"On a bien mangé, mais le service ça a été pas du tout bon"

Posté le 19/11/2022 à 23:21
Avis de : Ugo.h.
Note de : 5 / 5

"Carte simple, courte mais extrêmement approfondie Service au top Bravo !"

Posté le 22/11/2022 à 21:24
Avis de : Jac.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa pour une pause place des Vosges. Accueil souriant, service rapide, CroqueMonsieur décalé mais délicieux 😋"

Posté le 29/11/2022 à 21:07
Avis de : Jean-Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Lieux exceptionnel, bar à cocktail speak easy unique dans Paris"

Posté le 03/12/2022 à 01:23
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Nourriture très bonne, service impeccable et l endroit est hyper sympa et chaleureux. Le bar au sous-sol est top cela permet de faire une super soirée sans se déplacer A découvrir ! J ai passé une très bonne soirée ! Merci"

Posté le 03/12/2022 à 01:25
Avis de : Céline.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois au Serpent à Plume et pas déçue malgré les commentaires qui ne lui sont pas favorables. Alors oui la qualité du service est perfectible mais le lieu est très accueillant, la nourriture bonne, les cocktails ne sont pas avares en alcool et le sous-sol est très sympa pour poursuivre la soirée sur le dance floor. Par ailleurs, le patron est aux petits soins, il suffit de demander. Je recommande !"

Posté le 25/12/2022 à 12:12
Avis de : Johny.u.
Note de : 1 / 5

"Pas vraiment l'endroit a fréquenter si l'on veut rencontrer du monde. Lieu ou l'on cultive l'entre-soi et ou les prix prohibitifs n'offrent pas énormément de choix."

Posté le 30/12/2022 à 15:53
Avis de : serge.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience ! On avait réservé pour un diner un mercredi soir. La nourriture était excellente et le personnel à l'écoute et attentionné. On est ensuite descendu boire des cocktails et l'endroit est juste magnifique. On a eu en plus de ça le droit à un concert de musique classique gratuit avec un quatuor à cordes. Incroyable soirée ! J'y retournerai"

Posté le 29/01/2023 à 12:44
Avis de : Stephanie...
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktail original vraiment sympa, on m'a préparé un cocktail à base de champagne (avec du gin, comme un French) excellent. Service top. Peut être prévoir des petites choses à grignoter. Je recommande 💫"

Posté le 04/02/2023 à 16:50
Avis de : Line.K.
Note de : 1 / 5

"Je suis malheureusement obligée de mettre une étoile pour donner mon avis, car à mon sens vous en méritez zéro. Si vous êtes touriste et que vous voulez venir boire un cocktail de qualité en dansant, fuyez aussi rapidement que possible. Déjà on sent l'odeur de l'arnaque quand on nous informe qu'on doit payer pour qu'un farfadet en chemise verte nous mette les vêtements au vestiaire. Comme si la haute société bobo parisienne n'avait pas un QI suffisant pour mettre leurs vêtements dans une salle. Ensuite, toilettes sales, heureusement c'était la seule chose gratuite, je pensais qu'on allait nous facturer le papier toilette. Cocktails très étranges (je dois sûrement pas avoir le palais aussi développé pour des goûts de boulgour-quinoa des marais.) Prix exorbitants pour le temps d'attente et des cocktails très peu fournis. (Le mien avait plus de mousse que de liquide) Serais-ce les statues maya vieilles de 3000 ans qui expliquent des prix aussi élevés ? Je sais pas trop. Ensuite on nous avait promis de la musique type techno / hip-hop et on se retrouve avec une mélodie à peine entraînante dans une ambiance plus ennuyeuse que l'humour de Jean Dujardin. Pour couronner le tout, on nous dit de nous installer où on veut mais il n'y a aucune place assises. On a donc dû se serrer sur un canapé en volant au passage le pouffe de quelqu'un d'autre (ce fut le seul passage drôle de cette soirée)."

Posté le 18/02/2023 à 15:42
Avis de : Stévie.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu et accueil exceptionnels ! Afin d’éviter l’annulation de ma réservation en dernière minute, le propriétaire Alexander m’a proposé une solution alternative et m’a permis, avec mes invités, de passer une soirée extraordinaire. Repas excellent avec des produits de qualité, service parfait et personnel attentionné ! Je vous conseille vivement de vous y rendre. Encore un grand merci 🙏🏻"

Posté le 06/03/2023 à 16:41
Avis de : Marianne.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec notre fille, avec une belle vue sur la place des Vosges, un service parfait et des plats délicieux, nous sommes ravies"

Posté le 12/03/2023 à 18:50
Avis de : Transactions.n.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait : du 1er bonjour à l'arrivée jusqu'à notre départ. Carte courte, mets de qualité et préparés à la demande, service TELLEMENT agréable ! 1ere fois mais je vais revenir très vite à cette belle adresse qui m'a ravie pour la journée. Bravo aux cuisiniers aussi évidemment..."

Posté le 12/03/2023 à 20:51
Avis de : lancelot.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top... Burger et soufflé chocolat excellents. A très bientôt."

Posté le 09/04/2023 à 14:21
Avis de : La.a.
Note de : 3 / 5

"Le spot est idéal, car ensoleillé, le serveur sympathique souriant , la qualité des plats basiques. Le temps d’attente pour avoir les plats est extrêmement long, mais le serveur nous a gentiment expliqué que le chef était dépassé avec les 20 couverts du midi… Dommage que le tartare de bœuf soit servi simplement dans une petite assiette à dessert avec un pauvre oeuf et quelques frites, une poignée de 10 maximum posé sur le dessus pas à l’image des photos que l’on peut voir sur Internet servi avec quelques frites, une poignée de 10 maximum le poke n’est guère plus formidable. Avec son avocat dure trois tranches maximum et les maigres champignons Dommage je n’ai pas pris de photos pour vous montrer, apparemment le chef n’étant pas là aujourd’hui le second c’est occupé du service… Nous avons passé un bon moment sur une terrasse ensoleillée, mais l’annonce prometteuse de la carte ne se reflète pas dans l’assiette. Prix correct car je prends en considération le fait que j’ai pu déjeuner au soleil."

Posté le 09/04/2023 à 17:26
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Cockails excellents (probablement un des meilleurs Moscow Mule de Paris), personnel absolument adorable, endroit magnifique et gateau basque délicieux ! Concerts trop chouettes, je ne peux que recommander les yeux fermés, je reviendrais à coup sûr ! Encore merci !"

Posté le 20/04/2023 à 22:50
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Un superbe bar à cocktails"

Posté le 24/04/2023 à 23:07
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée au bar, nous avons goûté seulement un cocktail de la carte, tous les autres nous ont été fait sur mesure, à partir de nos préférences et réalisés avec justesse. Il s’agit d’un vrai bar à cocktail, intimiste, avec une vrai culture cocktail et un vrai savoir faire. Le cadre est magnifique, la décoration adaptée au lieu. Les responsables sont accessibles et le personnel attentif. Il est triste de lire autant de commentaires négatifs, surtout lorsque l’on sait tout le travail que la tenue d’une établissement pareil demande."

Posté le 15/05/2023 à 00:48
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit superbe bien place..acceuil chaleureux de camille pour notre presence de jeudi soir du 18 mai bemol lmportant! Un serveur avait une tenue negligee! Tee shirt chemise blanche..sert les plats comme a la cantine !!! Et ne dit pas bonsoir..inadmissible!!......repas exellent!!! Et bon rapport qualiter prix!!!!!! Merci a camille!!!!"

Posté le 20/05/2023 à 18:42
Avis de : Senda.A.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Du plat au dessert, c'était très bon."

Posté le 27/05/2023 à 19:35
Avis de : bouhier.o.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu ,le 2 étoiles sont pour le service , aucun présentation, des pommes grenailles complètement sèches qui ne sont certainement pas du jour , une bourata qui trempe ds le vinaigre 2 cacahouètes ….. sincèrement l’endroit est magnifique, le reste laisse vraiment à désirer"

Posté le 28/05/2023 à 20:59
Avis de : Lii.4.
Note de : 1 / 5

"Nous avions très envie de découvrir ce restaurant, nous nous sommes assises en terrasse et après avoir réclamé 2 fois la carte, nous sommes finalement parties au bout de 20min d'attente car nous ne l'avions jamais reçue... S'il faut attendre 30min pour avoir une carte, combien de temps faut-il pour commander et recevoir sa commande???"

Posté le 30/05/2023 à 11:55
Avis de : So.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très honnête et joli accueil !! Victime du beau temps et de leur succès ! À l’heure où nous sommes arrivés plus de bière !!!!mais ils ont réussi à garder le cap et le sourire . On a bien mangé ! Rapport qualité prix formidable !! Ne vous laissez plus piéger par la foule !! C’est sûr que l’on reviendra !! Bon courage à l’équipe du restaurant !!"

Posté le 03/06/2023 à 13:34
Avis de : Céleste.a.
Note de : 2 / 5

"Les deux étoiles sont juste pour l’endroit. Serveurs longs, pas d’organisation et serveuse très désagréable."

Posté le 03/06/2023 à 16:26
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Lieu unique, équipe formidable, et c’est super bon ! A réserver à ceux qui aiment la qualité et le plaisir :)"

Posté le 09/06/2023 à 11:19
Avis de : ABlanche..
Note de : 5 / 5

"Agréable dîner en terrasse. Nous avons été installés rapidement malgré l'affluence. Serveurs souriants et attentifs à nos besoins. Les plats étaient très bons et bien présentés. Nous sommes ensuite descendus au bar pour un cocktail. Le lieu est magnifique."

Posté le 11/06/2023 à 13:12
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pas trouvé ça exceptionnel, mais ceci dit c’était très bon Tataki de bœuf et de la dorade avec sa mousseline de carotte Très belle déco!"

Posté le 14/06/2023 à 07:25
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"Tartare de bœuf délicieux, service impeccable et endroit très agréable. Un sans faute, on reviendra ! Bravo."

Posté le 22/06/2023 à 20:47
Avis de : Paul.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l'équipe à notre arrivée ! Plats savoureux et joliment présentés. Un coup de cœur pour le ceviche ! Un grand merci à Camille et Martin pour leurs attentions personnalisées. Je reviendrai et le conseillerai à mon entourage !"

Posté le 24/06/2023 à 00:12
Avis de : romain..
Note de : 2 / 5

"Restaurant avec un superbe emplacement malheureusement le reste ne suit pas Service lent trop lent. Les plats sont médiocres en particulier la pièce du boucher Je recommande pour un verre, pour un repas passez votre chemin"

Posté le 27/06/2023 à 16:22
Avis de : Jerome.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons pris un verre en terrasse, très agréable. Nous avons été servi par un jeune homme serviable, par contre lors du paiement c'est un autre jeune homme qui apparemment avait autre chose a faire, peut être la vaisselle... une fois l'addition demandée nos verres ont disparu brutalement! De plus l'amabilité n'est pas non plus son fort. Résultat, nous sommes habitués à laisser des pourboires, et bien la désolé pour le premier serveur mais il en profitera pas."

Posté le 01/07/2023 à 16:43
Avis de : Marc.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise. Venus par hasard nous avons très bien dîné et surtout apprécié l’extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel, du restaurant comme de la boîte de nuit au dessous. Bref une soirée imprévue mais très sympa."

Posté le 05/08/2023 à 20:52
Avis de : Smo.y.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Chaleureux ! Gentil et qui vaut les cocktails choisi , allez-y les yeux fermés"

Posté le 08/08/2023 à 22:32
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un café en terrasse un dimanche après midi.Serveur d'une gentillesse exceptionnelle,cadre agréable,un bon moment de détente...ne changez rien"

Posté le 20/08/2023 à 12:50
Avis de : Hélène.i.
Note de : 4 / 5

"Sans être un repas d’exception, ce fut de bon goût, portion généreuse et personnel sympathique. J’ai pris la dorade ( poisson du jour) au beurre blanc et mon conjoint le hamburger. Tous deux servis avec pommes de terre grenaille. Un charmant endroit, calme, local, sous les voutes entourant Place des Vosges. Nous y avons fait un arrêt spontané que nous avons bien apprécié. Nous y retournerions si de nouveau dans le secteur."

Posté le 25/08/2023 à 10:18
Avis de : Mac.7.
Note de : 1 / 5

"Emplacement très sympathique sur la place des Vosges, mais très décevant. Le contenu est en très petite dose et le prix est très élevé. Accueil moyen, profite de son emplacement, parfait pour des touristes qui ne reviendront pas mais pas pour ds parisiens!!!"

Posté le 25/09/2023 à 08:15
Avis de : Eloi.E.
Note de : 2 / 5

"Attente quasiment interminable pour de simples cocktails (et rien pour patienter mis à part du pain…). La Fashion week n’excuse pas tout."

Posté le 29/09/2023 à 07:06
Avis de : Info.e.
Note de : 1 / 5

"Très mécontent, plat même pas servi et y’a une guêpe qui s’est pointée et subitement s’est mise dans la sauce . Le serveur ne m’a même pas proposé une nouvelle assiette. Il s’est permi de retirer la guêpe et me le laisser avec le plat . Le pire il m’a encaissé le plat."

Posté le 30/09/2023 à 13:19
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Service professionnel et convivial, superbe cadre aussi bien à l’intérieur qu’en terasse. Bravo"

Posté le 15/10/2023 à 13:49
Avis de : Stanislas..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très bien mais les salles sont à tomber. Lors de mon prochain séjour à Paris je repasse au Serpent à Plume."

Posté le 12/11/2023 à 19:55
Avis de : ML..
Note de : 3 / 5

"Leur chocolat chaud est exquis mais il faut l attendre longtemps...alors même que l endroit est quasi désert. Préparés, ils sont restés sur le comptoir ...jusqu a ce que nous décidions d aller les récupérer nous même...sous peine de boire des chocolats...froids...Dans le même temps, deux personnes ont fait part de leur mécontentement pour les mêmes raisons...Du coup, on a mieux compris que ce restau soit désert contrairement à ses voisins bondés. Bref...service et organisation à revoir car tout respire l amateurisme !"

Posté le 12/11/2023 à 20:08
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique. Serveurs et personnel adorable. Atmosphère hors du temps et romantique. Nourriture bonne et cocktail bon aussi."

Posté le 19/11/2023 à 22:12
Avis de : Léah.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, service irréprochable et musique merveilleuse."

Posté le 23/11/2023 à 00:31
Avis de : Abdurakhim.u.
Note de : 5 / 5

"Menu du midi à prix abordable et velouté de choux fleurs excellent ! très bon service"

Posté le 26/11/2023 à 06:22
Avis de : Annaelle.e.
Note de : 5 / 5

"De la musique en direct, des serveurs et serveuses adorables et très prévenants, une ambiance cosy chic un peu décalée et surtout une cuisine délicieuse. C'est les meilleurs gnocchis que j'ai mangés de ma vie. J'ai hâte de revenir pour goûter aux différentes ambiances musicales du lieu (classique, jazz...)"

Posté le 27/11/2023 à 12:59
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Nourriture correcte, mais on se fait avoir avec un paiement automatique de pourboire sur carte bleue, impossible de se faire rembourser des 20 pour cent (!!!) de pourboires tapés par erreur ( apparemment!). Attention, limite vol."

Posté le 29/11/2023 à 19:06
Avis de : Philippe.h.
Note de : 1 / 5

"Resto de voleurs avec pourboire imposé! A fuir Aucun plat à recommander Serveuse incompétente et pseudo gérant absent"

Posté le 06/12/2023 à 10:15
Avis de : Morello.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, décontracte. Conso un peu chères mais on est place des Vosges…"

Posté le 09/12/2023 à 17:50
Avis de : Alain.N.
Note de : 4 / 5

"Service un peu lent mais nourriture correcte. Des frites oubliées, des boissons échangées, seuls bémols. Bel endroit et sous-sol avec un groupe de jazz ce soir là..."

Posté le 18/12/2023 à 17:45
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"légèrement chère mais personnel très agréable! directeur très charmant ;)"

Posté le 18/01/2024 à 22:12
Avis de : Charles.g.
Note de : 1 / 5

"Le service est extrêmement lent, on ne sait pas si on est oublié ou ignoré. Le barman/barista est débordé avec seulement 2 tables. Je déconseille fortement de prendre le café."

Posté le 20/01/2024 à 16:00
Avis de : natacha.l.
Note de : 5 / 5

"Très surprise du Joli cadre ambiance sympathique . Le responsable serviable et attentionné ainsi que toute l’équipe et la barmen fait de bon cocktail maison et bon vin à la carte repas très bon Et super ambiance pour le dance floor Bravo a toute l’équipe qui sont vraiment bien accueillant on est chouchoute"

Posté le 27/01/2024 à 19:11
Avis de : sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée, recherchée, avec des produits frais, desserts peu sucrés absolument délicieux. Accueil et service très agréables, on a adoré !! A vous d'expérimenter !"

Posté le 09/02/2024 à 13:27
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Atmosphère intime, on se croirait dans le musical « le fantôme de l’opéra » Le bar se situe dans la cave d’un restaurant ultra chic. Ça donne un côté speakeasy très cool. Cocktail okay sans pour ma part mais le personnel est très dynamique et sympathique ! La serveuse blonde était tellement adorable à fait ma discussion avec nous et un autre serveur nous a fait un topo sur les sculptures et œuvres d’art dans le bar."

Posté le 21/02/2024 à 15:44
Avis de : Antoine.A.
Note de : 1 / 5

"Réservation annulée pour une soirée privé visiblement accepté à la dernière minute par le restaurant sans avertir vos clients. Accueil purement scandaleux de votre « manager » qui se cache derrière son logiciel de réservation pour expliquer son erreur alors qu’un simple appel aurait suffi pour nous informer. Comportement intolérable."

Posté le 23/02/2024 à 20:51
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon déjeuner. Rapport qualité prix excellent…coktails un poil cher (15/16€) Très bon service."

Posté le 10/03/2024 à 12:16
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Pas super du tout. Toilettes exiguëes et sales ainsi que le local dans son ensemble. On mc a servi un café au lait pour un cappuccino..."

Posté le 14/03/2024 à 13:03
Avis de : Ch.h.
Note de : 1 / 5

"Service est trop lent. Nourriture n’était pas à l’hauteur et les frites à jeter. Je reviendrai plus"

Posté le 22/03/2024 à 06:53
Avis de : Edouard..
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont sympas et bons Le cadre est agréable pour prendre seulement un verre ou même un afterwork La musique jazz 👍🏻 Par contre pas assez de place , on se prend vite les pieds dans les tables"

Posté le 01/04/2024 à 16:08
Avis de : Mouna.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente table ne la snobez pas pour le bar uniquement : le chef met du coeur dans les assaisonnements les cuissons et les sauces mention spéciale à la salade grecque & le suprême de volaille. Merci 🫶de faire de Paris une fête un bistro-gastronomique à noter discrètement dans vos adresses pépites"

Posté le 04/04/2024 à 21:09
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Sommes d’Anvers en Belgique. Avons visité beaucoup de bars et restos mais celui-ci était exceptionnel. Avons adoré et surtout le service impeccable de Martin et Thibault!"

Posté le 13/04/2024 à 20:05
Avis de : Ellie.n.
Note de : 1 / 5

"(Suite à la réponse des responsables, je vous laisse admirer l'agressivité et le manque de professionnalisme, avec des accusations mensongères et un ton condescendant. It's because people like you that service is being considered so bad, unfriendly and unprofessional in France) Je vais commencer par le positif, les cocktails sont très bien exécutés et celui au cognac est parfaitement dosé. Le groupe qui jouait ce soir là était également super ! Néanmoins, nous avons vécu une expérience décevante et humiliante. Nous nous sommes installés sur l'un des longs canapés blancs. Au bout d'un moment, une serveuse vient nous voir en nous demandant de partir du canapé et nous asseoir sur deux petits tabourets car la politique du restaurant est priorité aux bouteilles et 4 personnes sont arrivées en commandant une bouteille. Désemparées, je lui fait part de mon souhait de rester sur le canapé et le couple à notre gauche (d'un certain âge) nous propose de nous rapprocher d'eux pour que ces 4 personnes puissent s'asseoir, ce que nous faisons immédiatement. Les 4 personnes s'installent sans problème. Le manager arrive alors d'un air furieux et commence à nous parler sur un ton froid, agressif, moralisateur et pas du tout professionnel et nous explique que nous avions manqué de respect à son staff. A aucun moment ça n'a été le cas, puisque nous avons simplement signalé que nous préférions rester à nos places mais sommes bien évidemment d'accord pour nous déplacer. La dame d'un certain âge qui était à notre gauche a souhaité prendre notre défense mais un signe chut lui a été adressé par le manager. Incroyable.. Le rôle d'un vrai manager professionnel est toujours de régler le conflit, d'essayer de calmer la situation et de respecter tous les clients, peu importe leur âge, ethnie, langue, apparence ou commande… Ce (très) jeune homme nous a agressé devant tous le monde, d'autant plus que j'étais avec accompagné par l'un de mes parents qui est deux fois plus âgée que lui. Il n'a même d'ailleurs même pas commencé par un bonsoir et est parti en courant après avoir fini son speech, sans nous laisser lui expliquer calmement la situation. Les gens autour de nous étaient très surpris par ce comportement et nous ont adressé leur soutien. Nous avons décidé de quitter le bar, humiliées et confuses après l'expérience que nous avions vécu. J'imagine que dans ce bar, tout ce qui importe est uniquement l'argent et non le bien être des clients. Derrière l'argent, ils ont oublié que les clients doivent tous être traités de manière polie et respectueuse, peu importe le nombre de cocktails ou de bouteilles qu'ils prennent. Si leur bouteilles sont leur priorité, peut-être devraient-ils laisser une table toujours réservée pour que ceux qui en prennent puissent s'installer, à n'importe quel moment de la soirée."

Posté le 18/04/2024 à 08:39
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Le serpent est plume est un établissement à ne pas rater si l’ont veut passer une excellente soirée. La cuisine est délicieuse et le service on ne peut plus agréable sans être obséquieux. L’intérieur souterrain du restaurant se dévoile tel un serpent pour nous emmener dans ses entrailles où se succèdent différents musiciens de différents styles selon le jour de la semaine pour parfaire la soirée qu’on y passe. Mon seul regret c’est de ne pas être entré avant dans ce bel établissement."

Posté le 21/04/2024 à 19:30
Avis de : Adrien.e.
Note de : 2 / 5

"En lisant les commentaires, je me rends compte que je ne suis pas le seul à trouver que la considération du service dépend de combien vous dépensez dans ce restaurant. Les cocktails sont bons mais pour 15€ vous aurez mieux ailleurs honnêtement. Bonus 1 : Nous avons attendu plus de 15 minutes pour payer et avons carrément dû faire du forcing pour qu’on nous sorte enfin l’addition. Bonus 2 : Mention spéciale à l’assiette de frites qu’on m’annonce à 6-8€ (prix non affiché sur le carte) et qui en coûte 14€. Je sais qu’on est Place des Vosges mais il y a des limites à l’abus. 26€ pour une entrée (Burrata) et des frites. === EDIT car impossible de répondre au restaurant : Non, je n'ai pas de note, je ne garde pas le ticket d'une mauvaise expérience 40 jours plus tard. Franchement c'est dingue de supposer que les gens puissent juste vouloir vous porter préjudice. Si, vos serveurs/serveuses font la gueule quand ils voient qu'on prend juste une commande à 150€ pour 4. C'est ce qui s'est passé quand je suis venu. Figurez vous aussi que j'ai autre chose à faire qu'aller mettre de mauvais avis quand l'expérience était bonne. Si j'avais vécu autre chose je l'aurais dit aussi. Donc plutôt que crier à la mauvaise foi, faîtes un brief à votre staff et repensez votre accueil + votre capacité à permettre aux gens de payer rapidement. Vous verrez c'est magique, vous n'aurez plus aucun retour négatif."

Posté le 29/04/2024 à 07:20
Avis de : Victor.E.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur lieu pour sortir à Paris. Dîner excellent, équipe exceptionnelle, programmation pointue !"

Posté le 06/05/2024 à 06:35
Avis de : Cedric.n.
Note de : 1 / 5

"Service inexistant, les serveurs s’occupe de deux tables pas plus ! Après plus de 30mn la moitié de table dont celles arrivées sont servis mais toujours pas un regard d’aucun serveur !!! Attitude du pseudo manageur qui fait plus le paon qu’autre chose ! C’est normal que l’on ne vous ai pas servi car mon staff n’a pas apprécié la réflexion ! PS une réflexion, au début une demande au bar car aucun service ou l’on vous demande de vous rassoir et attendre deviens en effet une réflexion quand l’on vous prend de haut sans s’excuser ! Garder votre « staff » de br… A fuir"

Posté le 10/05/2024 à 15:05
Avis de : Jmb.r.
Note de : 4 / 5

"Sur la place des Vosges, terrasse face au jardin. Pour une glace ou un café."

Posté le 14/05/2024 à 07:48
Avis de : Clem..
Note de : 2 / 5

"J'ai été assez mal accueilli par un des serveurs qui avait l'air de ne pas vouloir m'installer à une table. J'ai attendu un moment pendant qu'il faisait des vas et viens faisant mine de me pas me voir, je l'ai donc abordé pour être installé à une table. Il m'a dit qu'une table se libérerait d'ici 5 min. Plusieurs personnes sont arrivées bien après et ont demandé où elles pouvaient s'installer. Le serveur a été tout de suite aux petits soins et les a pris en charge. Je lui demande des explications, il ne sait pas quoi répondre, puis me demande d'attendre 30 min avant qu'une autre table se libère et s'en va. J'ai halluciné ! Heureusement qu'un de ces collégues a vu mon mécontentement et m'a trouvé une solution rapidement. Il a été adorable, serviable. J'ai été installé et considéré comme j'aurais dû l'être dès le départ."

Posté le 18/05/2024 à 20:39
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés à 3, pas un bonjour, on attendait au milieu de l’entrée. Les serveurs nous passent devant sans même nous regarder. On est restés un peu, et on est parti."

Posté le 19/05/2024 à 17:45
Avis de : Kyliann.O.
Note de : 5 / 5

"Authentique est le mot pour décrire mon passage au Serpent à Plume. Vous retrouverez difficilement identique en terme de lieu et de proposition artistique dans des restaurants-clubs parisiens similaires. Allez-y c’est vraiment sympa !"

Posté le 20/05/2024 à 19:54
Avis de : G.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique et une atmosphère envoûtante. Je recommande vivement le Serpent à Plume avec son accueil très chaleureux ."

Posté le 20/05/2024 à 20:03
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur établissement de Paris pour allez se détendre après une longue journée de travail. Staff incroyable, ambiance au top, clientèle éclectique, qualité des alcools parfaite. Bref si vous n'y avez encore jamais fait un tour, il me semble que ça doit devenir votre priorité!! La lutte continue 🤟"

Posté le 20/05/2024 à 20:10
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au Serpent ! Toujours bien reçu par un personnel accueillant et attentionné. La musique est au top, créant une ambiance incroyable. Le service est impeccable et l'atmosphère est vraiment unique. Un endroit incontournable pour passer une excellente soirée !"

Posté le 20/05/2024 à 20:12
Avis de : Giroudon.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Le service est remarquable, les plats délicieux et enfin le lieu est sublime. Rien à redire, nous passons toujours de très bons moments que ce soit entre amis ou famille"

Posté le 20/05/2024 à 20:15
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Une jolie carte avec des plats savoureux et une ambiance de folie, accueillis par une équipe très à l’écoute, nous avons passé une excellente soirée d’anniversaire. Mention spéciale pour les cocktails et le club au -1 en seconde partie de soirée ✨ Je recommande vivement !!"

Posté le 20/05/2024 à 20:46
Avis de : mvthildupont.v.
Note de : 5 / 5

"4 ans que je fréquente ce lieu et je ne m’en lasserai jamais : que ce soit pour y dîner, y boire un délicieux cocktail ou participer aux concerts et soirées à performances 🫶 Paris a besoin de cet endroit pour être Paris"

Posté le 20/05/2024 à 21:57
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable à Paris. Ici se mêle la décadence et l’élégance, l’extravagance et la sobriété. Attention, vous risquez de rapidement tomber accroc."

Posté le 20/05/2024 à 23:43
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Extra du début à la fin, nous allons souvent au serpent à plume avec mes amies et nous sommes toujours magnifiquement reçues ! Mention spéciale à William qui est toujours aux petits soins et qui nous conseille efficacement sur les vins de la carte."

Posté le 21/05/2024 à 05:21
Avis de : adrien.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter ! Le service était très problématique. Nous étions 7 et avons dû attendre 25 minutes pour les entrées puis 45 pour les plats (dont un qui n'est jamais arrivé). Très déçu, alors même que le restaurant avait l'air sympathique."

Posté le 21/05/2024 à 06:13
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Un des hauts lieux de la nuit parisienne, à ne pas manquer !"

Posté le 21/05/2024 à 11:04
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit unique dans Paris, cadre exceptionnel et personnel à sa hauteur"

Posté le 21/05/2024 à 11:07
Avis de : Lks.r.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que ma femme et moi venons dîner et profiter du club. Le service est superbe et la nourriture délicieuse. Quant au club, l’équipe bar est fantastique et la programmation musicale est tout bonnement parfaite. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 21/05/2024 à 23:27
Avis de : lila.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Serpent à Plume à Paris, et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Dès l'entrée, on est immédiatement séduit par l'ambiance sophistiquée et chaleureuse du lieu, mêlant élégance parisienne et touches contemporaines. La carte, bien pensée, propose une sélection de plats raffinés qui raviront les papilles des gourmets les plus exigeants. Chaque plat est une véritable œuvre d'art, aussi bien visuellement que gustativement. J'ai particulièrement apprécié les gnocchis, parfaitement assaisonnés et d'une sauce divine. Le service est à la hauteur de la cuisine: irréprochable. Le personnel est attentif, professionnel et sait mettre les convives à l'aise tout en restant discret. Mention spéciale pour les recommandations de vins qui se marient parfaitement avec les plats proposés. Le Serpent à Plume ne se contente pas d'offrir une excellente expérience culinaire, c'est aussi un lieu festif par excellence. La soirée que j'ai passée là-bas a été rythmée par un set de DJ exceptionnel, créant une ambiance électrisante qui a transformé le dîner en une fête mémorable. En outre, les sessions de jazz en live ajoutent une touche de sophistication et de charme indéniable, parfaites pour ceux qui cherchent à se détendre tout en savourant de la bonne musique. Enfin, le cadre intime et la décoration soignée font de ce restaurant un lieu idéal pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. En somme, Le Serpent à Plume est une adresse incontournable à Paris pour ceux qui cherchent une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre unique. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai sans hésitation !"

Posté le 22/05/2024 à 16:26
Avis de : Stella.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu d’exception avec une équipes agréables et a l’écoute ! Le cadre est parfait pour passer un bon moment, le service au bar est rapide et les cocktails sont originaux et délicieux. Je recommande ce lieu a 100%"

Posté le 25/05/2024 à 09:02
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit favori dans le marais. La cuisine est qualitative et originale, les prix sont assez élevés mais justifiés par l’ambiance et le service. Un endroit magnifique sous les arcades de la place des Vosges. Je recommande chaleureusement."

Posté le 26/05/2024 à 12:24
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Serpent à Plumes is… Fizzy. Des concerts classiques de chambre aux rave parties souterraines, des dîners mondains aux bains de minuit libertins, jazz club, drag show ; décalé mais toujours inspiré, cet établissement est un repair d’âmes doubles et le repère pour Paris d’un goût de la fête encore original."

Posté le 02/06/2024 à 01:07
Avis de : Email.u.
Note de : 1 / 5

"Attention à l’arnaque au paiement sans contact… Nous avons pris un verre hier et avons payé avec le téléphone sans contact… sans demander le ticket, mais le serveur avait volontairement ajouté 3 euros à la note… Je m’en suis aperçu sur place et il n’a pas fait le surpris et m’a rendu immédiatement l’argent. C’est une technique pour augmenter les pourboires à partager. J’allais pourtant laisser un pourboire, mais pas quand je me fais voler"

Posté le 03/06/2024 à 08:21
Avis de : Mahdi.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage, une belle adresse mais des plats qui manque cruellement de caractère"

Posté le 04/06/2024 à 15:18
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"Seconde fois car j'avais vraiment apprécié ce restaurant. Cependant une amère expérience quand l'addition de 93€ a été débitée à 111€ J'ai demandé pour quelle raison, le serveur a été confus et m'a dit avoir inclus le pourboire de 18€ automatiquement. C'est honnête d'avoir rendu en espèce ce montant mais ça me laisse perplexe sur le fait de devoir faire attention à chaque passage en caisse. C'est dommage pour l'image renvoyée aux touristes ou clients parisiens. On se sent un peu abusé ou naïf alors qu'on était venu passer un bon moment sans avoir à compter ou faire attention. Sinon la cuisine très bonne et le lieu chic et très agréable."

Posté le 16/06/2024 à 09:04
Avis de : Fabrizio.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique en son genre à Paris. T’as un resto très chic, et un bar à cocktails avec une ambiance très différente chaque soir. Je recommande vivement!!"

Posté le 16/06/2024 à 14:06
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu extraordinaire au cœur du Marais avec une atmosphère cosy chic digne d’un gentleman’s club où aurait pu se côtoyer Proust, Oscar Wilde et Hysmans. Le service est mené de main de maître par le charmant William et toute son équipe chaleureuse et à nos petits soins. Les plats sont twistés avec finesse et élégance dans un esprit bristronomique. Ne loupez pas le club au sous sol où le Paris branché se retrouve sous le regard de magnifiques sculptures pré colombiennes. Un endroit inoubliable et intemporel."

Posté le 17/06/2024 à 10:27
Avis de : Clemence.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, très bonne cuisine et champagne"

Posté le 10/07/2024 à 13:47
Avis de : Waly.a.
Note de : 3 / 5

"De passage dans le marais j’ai voulu essayer ce lieu chic et dansant. Déçu par l’attente liée au service qui ne match pas le standard de ce genre de lieu ainsi que de la nourriture qui n’aura pas laissé de trace indélébile dans mon esprit. J’ai cependant passé un très bon moment sur le dancefloor et l’ambiance a su rattraper l’expérience culinaire moyenne."

Posté le 27/07/2024 à 14:39
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"la fête y est bonne"

Posté le 21/09/2024 à 08:51
Avis de : Fair.l.
Note de : 2 / 5

"Nul, à part l'orchestre de Jazz le dimanche soir. Toilettes vraiment répulsive..."

Posté le 06/10/2024 à 17:28
Avis de : Eytan.l.
Note de : 5 / 5

"Un bar avec une ambiance différente et classe chaque jour. Le staff est incroyable, dans le service, l’efficacité et la générosité. Kevin est le manager qui sélectionne les meilleurs artistes pour créer des soirées plus uniques les unes que les autres. L’equipe au bar apporte toute la bonne humeur. Merci à Julie, Lucas, Emma, Martin et autres pour les bons moments. Merci pour toutes ces soirées."

Posté le 20/10/2024 à 00:33
Avis de : Dylan.r.
Note de : 5 / 5

"Une adresse remarquable qui allie parfaitement un cadre raffiné à une atmosphère intimiste. Les plats, à la fois généreux et savamment élaborés, témoignent d'un véritable savoir-faire culinaire, alliant équilibre des saveurs et finesse des textures. Le service, irréprochable, se distingue par une attention constante et personnalisée : les serveurs veillent à chaque détail et s'assurent en permanence du bien-être des clients. L'ambiance, quant à elle, est sublimée par une playlist soignée, créant une atmosphère jazzy, feutrée et romantique, idéale pour une expérience gastronomique complète. Nous repartirons assurément, conquis par l'excellence de cette soirée. Un remerciement particulier à la serveuse, dont le professionnalisme a contribué à rendre cette expérience inoubliable."

Posté le 24/11/2024 à 10:24
Avis de : Claire..
Note de : 2 / 5

"Cher par rapport à la cuisine, attente des plats, service pas très aimable. Décevant"

Posté le 30/11/2024 à 16:22
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Bonnes boissons et ambiance"

Posté le 22/12/2024 à 22:39
Avis de : Lyne.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne viens que pour les soirée jazz du mercredi soir et quelle ambiance ! Je me régale ! Vestiaire pratique. Musique live incroyable Je recommande !!! Mais ne venez pas tous sinon je n’aurai plus de place pour danser"

Posté le 23/12/2024 à 14:48
Avis de : lsf.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une superbe soirée, le décor est sublime. Je remercie les cuisiniers pour cet excellent repas , ainsi que la serveuse avec les long ongles pour ce remarquable service , elle a était gentille , attentionnée et chaleureuse, tout ce que l'on attend d'un service de qualité. Je recommande vivement cette établissement!"

Posté le 27/12/2024 à 20:14
Avis de : Prudence.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu , les plats sont très bons !! La salle au sous sol est très agréable pour un peu d’ambiance après un dîner tardif"

Posté le 13/01/2025 à 23:23
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIRE ! groupe de 12 avec réservation nous avons attendues plus de 1h pour avoir une table dans le passage avec 10 places assises. Service plus que mauvais, responsable de salle incompétent. Nourriture médiocre. Traitement de faveur en fonction de l'origine ethnique des clients. Bonus : l'agent de sécurité qui prends des photos des clientes avec son propre téléphone parce qu'il les trouve belles puis refuse de supprimer quand contestation."

Posté le 19/01/2025 à 12:52
Avis de : Cristina.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Lucas fait de très bons cockstails"

Posté le 26/01/2025 à 00:59
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"1/5 étoiles car la nourriture n’était pas catastrophique et le serveur qui s’est occupé de nous sympa! J’avais réservé 2 semaines à l’avance pour fêter mon anniversaire pour 12 personnes à 21h30. Nous sommes arrivés à l’heure, le directeur (sois disant là depuis 3 jours) nous a fait attendre 1h avant de nous installer repoussant toutes les 15minutes en nous affirmant que se serait bientôt prêt et avec l’audace de mal nous parler. Une fois installés, il nous a pointé du doigt toute la soirée en parlant avec d’autres clients. Comment se sentir bien accueilli :) à fuir !"

Posté le 28/01/2025 à 21:39
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Le Serpent à Plume, c’est bien plus qu’un simple bar-restaurant. C’est un lieu hors du temps, un endroit où la technologie, les jugements, et les stéréotypes n’ont pas leur place. C’est un refuge pour les rêveurs, les artistes, et ceux qui cherchent à s’évader. Pour ma part, j’y vais deux fois par semaine, non seulement pour rencontrer des gens inspirants, mais aussi pour savourer de bons plats et échapper, ne serait-ce que pour un moment, à la routine quotidienne. Parce qu’aujourd’hui, il n’y a pas que Disneyland pour s’évader… Le Serpent à Plume est là pour offrir cette expérience unique. Un endroit que vous n’oublierez pas. 🐍🖤🪶"

Posté le 30/01/2025 à 10:45
Avis de : Arthur.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux . Un grand merci à Thierry pour son service with love Arthur"

Posté le 30/01/2025 à 22:59
Avis de : Maroua.l.
Note de : 1 / 5

"j’ai réservé une table pour deux à 22h, nous sommes installé seulement à 22h45 (scandaleux!!) Lorsque nous sommes installés, ils ont prit 1h30 à nous servir nos plats! Lorsque les plats arrivent, ce sont les mauvais plats. J’ai commandé un cabillaud avec des frites, ils m’ont servis du saumon avec des patates douces!! Lorsque je fais la réflexion le directeur me prend de haut, À FUIR sauf si vous êtes blanc. Du début à la fin c’était une catastrophe. Pas une excuse de la part du directeur, c’est la première fois que je subis ce genre de traitement et pourtant j’habite à Paris. Je suis très déçu et profondément touché."

Posté le 01/02/2025 à 00:12
Avis de : Salaheddine.a.
Note de : 5 / 5

"Super Ambiance"

Posté le 01/02/2025 à 12:11
Avis de : ANTHONY.H.
Note de : 3 / 5

"La serveuse au TOP. Leur gnocchis sont juste exceptionnelle. Gros bémol pour tous les autres salariés qui sont désagréables et qui ne connaissent même pas le « au revoir ». Heureusement que notre serveuse était au TOP."

Posté le 01/02/2025 à 21:30
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et attentif à part à l’entrée, la nourriture est bonne et pas aussi chère que l’on pourrait penser, large choix, je recommande."

Posté le 02/02/2025 à 08:15
Avis de : Sirine..
Note de : 1 / 5

"Une expérience absolument DÉSASTREUSE. Nous nous sommes rendues avec mon amie y dîner et y écouter le concert de Jazz. Nous avions réserver une table pour deux, ni la table ni un service adéquat n’y étaient présents. Nous avons étés placées près du couloir où le courant d’air ne cessait de nous geler. Après avoir commander nous avons attendus nos plats 1H30 ! Et pour finir nous avons reçus d’autres plats que ceux commandés. Et qui par ailleurs n’étaient PAS BONS DU TOUT ! Si je devais exercer ma fonction d’auditrice pour ce restaurant la couleur de mon audit serait le ROUGE!!! Abstenez vous de vous y rendre par pitié pour votre humeur, ventre et portefeuille."

Posté le 03/02/2025 à 21:23
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes lieux préférés pour sortir à Paris. Tout y est, de la cuisine, au service en passant par l'ambiance. Bravo !"

Posté le 06/02/2025 à 16:43
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu! Belle découverte! Déco, ambiance, musique, accueil... Mention speciale a Thierry le directeur qui nous a super bien accueillies..."

Posté le 07/02/2025 à 15:13
Avis de : Dhia.d.
Note de : 5 / 5

"cet endroit est magnifique !!"

Posté le 08/02/2025 à 16:05
Avis de : Josépha.d.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, adorables personnes, programmation musicale intéressante.. à vite"

Posté le 09/02/2025 à 21:12
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Dans la vie, il faut faire des choix. Entre le ciel et la terre, je n’en suis pas capable. Le serpent à plume, c’est les deux, sublime, point barre"

Posté le 09/02/2025 à 21:14
Avis de : chatelain.y.
Note de : 5 / 5

"Super service, nouvelle carte incroyable. Sans parler des cocktails, de la programmation musicale ! Best place de Paris"

Posté le 09/02/2025 à 21:16

Entreprises à proximité