Semoule

📌 30 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

4.6 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Dimanche12:00–15:00, 18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Semoule qui se situe au 30 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.23.01.72

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Produits sains

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse parisienne pour goûter un couscous façon mechoui avec une souris d agneau confite...."

Posté le 12/11/2022 à 14:58
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant assez bien agencé (on ne mange pas les uns sur les autres), le personnel est sympathique et la nourriture y est très bonne ! Ça vaut le coup de s'y arrêter"

Posté le 14/11/2022 à 17:42
Avis de : Martin.A.
Note de : 4 / 5

"Grand restaurant bien décoré, personnel sympas, couscous végétarien délicieux !"

Posté le 03/12/2022 à 18:53
Avis de : Isolation.naturelle.7.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes trop déçu, commençons par les toilettes infectes et finissons par le repas entrées plats et desserts fades. La soupe est aigre et la viande pas fraîche. Vilaine présentation des plats. Mauvaise image de la cuisine du Maghreb, c’est une honte !! Grosse déception 😞"

Posté le 03/12/2022 à 23:37
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte avec les enfants. Nous avons testé le couscous mixte et le tajine poulet citron. Assiettes très copieuse et gourmande. Un personnel accueillant et souriant. Un vrai délice. Je recommande!!!"

Posté le 10/12/2022 à 13:47
Avis de : Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, et une semoule qui mérite bien le nom du restaurant ! Mention spéciale pour les merguez !"

Posté le 12/12/2022 à 20:02
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande"

Posté le 16/12/2022 à 09:40
Avis de : Maïté.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés de façon tardive en étant un groupe important et tout a été mis en œuvre pour que nous soyons bien. La qualité prix est très bien et le personnel très sympathique. Nous avons poussé la porte par hasard, nous y reviendrons c est sur !"

Posté le 18/12/2022 à 08:02
Avis de : mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne experience tajine agneau excellent service 3 fourchettes une experience a ne pas rater, jai voyagé dès ma premiere bouchee"

Posté le 20/12/2022 à 13:51
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Menu à 15 euros très bien : brick au chèvre, couscous merguez, pâtisserie et thé à la menthe délicieux 😋 service très agréable et assiette généreuse. Bien mangé à petits prix à Paris c'est possible. Je recommande ce restaurant."

Posté le 20/12/2022 à 15:06
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Bon repas/menu à 15€, puis 3€ les sodas. Personnels très gentils. Belle surprise dans Paris"

Posté le 21/12/2022 à 23:07
Avis de : suzanne.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande c’était très bon !"

Posté le 28/12/2022 à 17:50
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bons tajine et couscous, le personnel est hyper accueillant et aux petits soins ! Petit plus pour le thé à la menthe avec de la fleur d’oranger!"

Posté le 01/01/2023 à 22:59
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Le couscous (cuisine marocaine) est correct, semoule servie à volonté. L'ananas frais est délicieux, un gros plus pour moi car je suis diabétique. J'ai bien mangé et ait apprécié la simplicité du personnel."

Posté le 02/01/2023 à 18:21
Avis de : Johnny.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent Couscous Agneau, Merguez, et le ptit thé, nickel... je recommande, qualité, prix. Top, je reviendrai👍"

Posté le 05/01/2023 à 20:14
Avis de : nora.a.
Note de : 3 / 5

"Peut mieux faire, mais mangeable,faites nous un festin, vous en êtes largement capable !!!"

Posté le 06/01/2023 à 00:26
Avis de : Antonin.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience culinaire! Les prix sont très abordable (formule a 15 euros). Et le couscous était vraiment délicieux. Je recommande vivement."

Posté le 06/01/2023 à 15:35
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable! "

Posté le 08/01/2023 à 20:26
Avis de : dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant et familial. Nous avons été conquis par le couscous (un bouillon qui a du goût et une viande savoureuse !!!). Merci à toute l’équipe"

Posté le 10/01/2023 à 22:10
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Chez Semoule, vous aurez la certitude de passer un bon moment! Vous serez bien accueillis et le couscous y est bon avec un bouillon succulent et réconfortant, ce qui fait la différence! Entre 15 et 20€ globalement vous aurez au choix un tajine ou un couscous qui vous remplira parfaitement la panse! J’ai testé différentes viandes et ma favorite est l’agneau que je recommande tout particulièrement."

Posté le 16/01/2023 à 14:37
Avis de : Marie-hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil chaleureux dans ce restaurant où les plats sont délicieux et servis sans attente."

Posté le 24/01/2023 à 13:33
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Saveurs exquises et accueil chaleureux. Quoi demander de plus?"

Posté le 25/01/2023 à 15:51
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous voilà sortis de ce restaurant et je m empresse de mettre un commentaire car nous nous sommes régalés! Un personnel serviable, très reactif, nous n'avions que 45 minutes pour manger et nous avons eu le temps de nous remplir le ventre et nous régaler. Je recommande ce resto les yeux fermés, vos papilles en ressortiront rejouies."

Posté le 30/01/2023 à 20:27
Avis de : Faustine.t.
Note de : 5 / 5

"Délicieux couscous : le bouillon est très parfumé, les légumes fondants et la viande gourmande (surtout l'épaule d'agneau). Le service était égal très bien."

Posté le 05/02/2023 à 14:34
Avis de : Rent.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent et pas cher 😎"

Posté le 11/02/2023 à 21:27
Avis de : Didier.a.
Note de : 2 / 5

"Bouffe vraiment pas bonne voir dégueu. Endroit basique, quand ont rentre pas de surplus ni d'envie nous voudrions voyager mais vraiment pas. Viandes hyper sèche et beaucoup trop cuites. Le couscous de Lidl est meilleur."

Posté le 17/02/2023 à 20:28
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Incroyable "

Posté le 25/02/2023 à 14:36
Avis de : lise.o.
Note de : 1 / 5

"Le pain de la veille Coucous royale, 23 euro pour un couscous de cantine ( portion ridicule) le tagine agneau pruneau relevé un peu le niveau."

Posté le 06/03/2023 à 20:59
Avis de : Veronique.r.
Note de : 2 / 5

"L'accueil est sympathique mais nous avons été déçus par le repas. Boulettes congelées, merguez manquantes et agneau au goût pas très frais. La 1ère fois que nous avions mangé là bas c'était très bon, mais là..déception"

Posté le 07/03/2023 à 10:51
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçus ! La formule à 15€ est parfaite, et les couscous à la carte également, un délice. Le service est très agréable. Je recommande si vous voulez manger un plat réconfortant dans une ambiance chaleureuse !"

Posté le 09/03/2023 à 15:05
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 4 / 5

"Repas pris ce midi Tajine délicieuse. Et le personnel très agréable. Je garde la carte pour notre prochain séjour sur Paris."

Posté le 12/03/2023 à 16:43
Avis de : dorothée.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de couscous de tout paris 🎊 merguez excellentes, une semoule raffinée et fondante avec un bouillon parfait le tout préparé par des gens très sympathiques."

Posté le 22/03/2023 à 15:59
Avis de : Vivien.U.
Note de : 5 / 5

"Tip top moumoute"

Posté le 24/03/2023 à 19:16
Avis de : Za.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant touristique Cuisine de piètre qualité Cadre sympa mais ne relève pas la qualité des plats Je ne recommande pas"

Posté le 15/04/2023 à 20:29
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas ce restaurant nous avons pris leur menu a 15€. Aucune déception tout est bon le personnel adorable Petite kemia avec l apéritif Très bonne adresse ou on mange divinement bien pour pas très cher"

Posté le 07/05/2023 à 21:42
Avis de : Lin..
Note de : 3 / 5

"Tajine de poulet : sauce beaucoup trop liquide, morceaux de poulet très petit. Les entrées sont plutôt bonnes Desserts à revoir"

Posté le 05/06/2023 à 18:05
Avis de : Docmilou..
Note de : 5 / 5

"On a mangé à 3 une formule entrée plat dessert a 15€ chacun, chaque élément était vraiment exquis ! Et le monsieur qui nous a servi était des plus gentils !!!"

Posté le 25/06/2023 à 14:42
Avis de : Ademo.o.
Note de : 5 / 5

"incroyable"

Posté le 25/07/2023 à 19:22
Avis de : Duffuler.�.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, couscous très copieux et bien assaisonnée ! Bravo Léo"

Posté le 26/07/2023 à 10:58
Avis de : J..i.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment déjeuné chez Semoule et quelle expérience mémorable ! La formule avec le tajine poulet était absolument délicieuse et tellement copieuse que je n'ai pas pu tout finir ! L'accueil était des plus chaleureux, et pour couronner le tout, mon thé était parfaitement infusé. C'était un réel plaisir du début à la fin. Hâte d'y retourner !"

Posté le 01/09/2023 à 16:53
Avis de : Helen.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons commandé un ensemble de 3 plats à 15 € chacun. Le tajine de poulet, le couscous mixte, la brique au saumon, la soupe (peut-être aux lentilles, mais j'ai oublié le nom) et les desserts (pâtisseries assorties) étaient tous délicieux. Le personnel était également très sympathique. Cela a fait de notre premier repas marocain une expérience agréable. "

Posté le 27/09/2023 à 21:31
Avis de : Karima.a.
Note de : 5 / 5

" Amateur de cuisine et d'ambiances arabes, je le recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 13/10/2023 à 07:41
Avis de : Alisson..
Note de : 5 / 5

"Super adresse! On y a très bien mangé, le service est top et l’ambiance est chaleureuse."

Posté le 29/10/2023 à 12:37
Avis de : pascale.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien dîné entre amis."

Posté le 30/10/2023 à 17:38
Avis de : Henri.L.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Nous avons pris la formule d'appel à 15 euros. Entrée, plat, dessert. Bon, copieux, service aimable. La propreté et la décoration font le reste. Allez y sans crainte."

Posté le 10/11/2023 à 20:11
Avis de : Jasser.A.
Note de : 5 / 5

"C'est top , excellente restaurant je recommande"

Posté le 22/11/2023 à 19:44
Avis de : olive.e.
Note de : 5 / 5

"Vrais couscous comme là bas! Sympathique et chaleureux"

Posté le 23/11/2023 à 18:43
Avis de : FRED240677.R.
Note de : 5 / 5

"Patron adorable, Service irréprochable Ambiance tamisée Et le couscous est délicieux 😍"

Posté le 23/11/2023 à 20:23
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Repas et service excellents, je recommande vivement ! Le personnel est très sympathique !"

Posté le 24/11/2023 à 21:35
Avis de : association..
Note de : 5 / 5

"Restaurant spacieux, apaisant et chaleureux, avec une décoration moderne, très propre où l’on se sent bien que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, privé comme professionnel. L’accueil est très sympathique et discret. Les plats sont délicieux et fins et cerise sur le gâteau copieux. Un véritable régal pour les papilles de la brick au tagine en passant par les couscous (excellent méchoui) jusqu’aux pâtisseries orientales pour nous donner l’envie de revenir. Une adresse à retenir absolument !"

Posté le 25/11/2023 à 08:34
Avis de : chloeur..
Note de : 5 / 5

"Le couscous est super bon et l’accueil très sympa !!"

Posté le 27/11/2023 à 20:27
Avis de : Very.a.
Note de : 5 / 5

"Le tajine agneau est extra et la déco est top, je recommande"

Posté le 27/11/2023 à 20:30
Avis de : Narcisse.u.
Note de : 5 / 5

"Des mets de qualité, un service agréable. Une adresse où nous apprécions revenir"

Posté le 02/12/2023 à 21:18
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce restaurant Marocain ! Nous avons été accueilli comme des rois et les plats étaient délicieux."

Posté le 02/12/2023 à 21:32
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, couscous royal très bon !"

Posté le 02/12/2023 à 21:41
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et chaleureux. Je vous recommande fortement cet endroit. Personnellement je vous recommande le couscous poulet un vrai régal. 🤩"

Posté le 04/12/2023 à 11:27
Avis de : Sandy..
Note de : 5 / 5

"Un très bon couscous sur les Grands Boulevards !"

Posté le 04/12/2023 à 11:54
Avis de : Kinda.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, tajine meilleur qu’au Maroc !"

Posté le 04/12/2023 à 19:50
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

"Très bon, c’est une bonne surprise, tajine et couscous sont très bon, et prix de la formule très interessante le midi. À refaire"

Posté le 15/12/2023 à 20:13
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Couscous á ne pas rater, très bon. Le personnel est tres sympathique et agreable. Je recommande !"

Posté le 17/12/2023 à 14:14
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Simple, délicieux,ambiance sympa"

Posté le 18/12/2023 à 18:02
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Arrivé par hasard et franchement c’était une très bonne surprise. Un bon couscous bien servi et les brochettes étaient délicieuses. J’ai fin avec un thé à la menthe."

Posté le 19/12/2023 à 12:37
Avis de : Aloïs.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé le meilleur couscous de ma vie! Le grain est fin et les merguez sont excellentes! De plus le personnel est très accueillant et l’ambiance très familiale👌🏾 Je recommande vivement!"

Posté le 03/01/2024 à 21:39
Avis de : lassen..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait!"

Posté le 10/01/2024 à 17:40
Avis de : theo.E.
Note de : 5 / 5

"Super repas à un prix très abordable."

Posté le 12/01/2024 à 12:46
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Menu du jour et prix au top"

Posté le 12/01/2024 à 12:47
Avis de : lou_.f.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant !! Très bon je vous conseille"

Posté le 12/01/2024 à 13:38
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, le patron est très sympa. Le couscous nous fait voyager"

Posté le 15/01/2024 à 11:48
Avis de : Lauryne.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait!!! C’est très bon, je recommande"

Posté le 16/01/2024 à 21:20
Avis de : Pierre-Amans.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable"

Posté le 19/01/2024 à 22:30
Avis de : Aline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse que ce soit pour les couscous ou les Tagines ! Je recommande !"

Posté le 27/01/2024 à 20:59
Avis de : Hadrien.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience culinaire. On a apprécié la bonhomie des propriétaires."

Posté le 30/01/2024 à 18:59
Avis de : dounia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 30/01/2024 à 22:26
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment !"

Posté le 30/01/2024 à 22:27
Avis de : Spray.a.
Note de : 5 / 5

"Super Acceuil Sourire et professionnel pour la prise de réservation J ai réservé pour ce soir à suivre"

Posté le 01/02/2024 à 11:36
Avis de : Harry.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! Un restaurant bien situé près des commerces et des transports. La cuisine était superbe, l'ambiance authentique et le service très agréable. Je recommande fortement !"

Posté le 03/02/2024 à 13:25
Avis de : Jennie.l.
Note de : 5 / 5

"C’était superb"

Posté le 05/02/2024 à 19:16
Avis de : Yulia.-.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison!! Je reviendrai! ❤️"

Posté le 05/02/2024 à 20:35
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"Le couscous était plutôt bon, mais nous avons été déçus de l'accueil, assez froid et désagréable. En outre, alors qu'il est clairement précisé semoule, légumes et bouillon à volonté sur la carte, cela a posé problème lorsque nous avons demandé un rab de semoule : tout ce que nous avons obtenu, c'est un quart de portion, et on voyait que même ça, ça embêtait le serveur de nous l'apporter (il a même demandé ha, en supplément ?). Du coup, on n'a pas essayé pour le bouillon ou les légumes, un peu découragés :-("

Posté le 20/02/2024 à 15:26
Avis de : ferreira.d.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalées ! Un accueil très chaleureux, une cuisine délicieuse dans une déco qui vous fait voyager ! A très bientôt ! Merci encore aux 2 dames ."

Posté le 11/03/2024 à 19:44
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Couscous plein de saveurs, une grande générosité, dans un cadre qui fait voyager avec une équipe très sympathique ! On recommande vivement !"

Posté le 14/03/2024 à 22:37
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, bon moment passé. Le rapport qualité-prix est excellent avec la formule midi !"

Posté le 29/03/2024 à 13:24
Avis de : Imane.b.
Note de : 5 / 5

"J'aime trop le service et les bons plats marocains"

Posté le 30/03/2024 à 20:34
Avis de : amal.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé 2 harira, un tajine, un couscous, 2 briks et deux thés . Les plats sont fades, aucun goût, la présentation est nulle. Ce restaurant peut-être tout sauf marocain, il ne représente pas du tout la gastronomie marocaine. Le serveur et le patron ont bien vus que nous n’avons rien mangé mais ils n’ont fait aucun geste commercial et ils nous ont facturé la totale !"

Posté le 31/03/2024 à 20:42
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon, copieux. Accueil sympathique. Restaurant calme, loin du tulmute de la rue."

Posté le 31/03/2024 à 21:15
Avis de : TOUSSAINT.N.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise !! Un accueil chaleureux, tt comme le plat à leur image! allez y sans crainte. Merci pour ce moment de partage"

Posté le 01/04/2024 à 12:29
Avis de : mariam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande cuisine simple et efficace le monsieur est super gentil"

Posté le 01/04/2024 à 21:07
Avis de : Jalila.a.
Note de : 1 / 5

"C’est tout sauf marocain, couscous avec des légumes pas fraîches ni bien cuite, aucun gout."

Posté le 02/04/2024 à 15:53
Avis de : anas.n.
Note de : 1 / 5

"Je suis profondément mécontent de ce restaurant qui ne représente en rien le Maroc, à l'exception du seul serveur. ambiance et cuisine très médiocre les plats fades J'ai commande un tajine au poulet et j'ai le droit à une cuisse de poulet qui nage dans une piscine de sauce alors je veux pas vos parlers de gout et comme entre j'ai eu le droit à un brick au thon emballer comme chaussettes . Je vous prie de faire appel votre restaurant, peu importe ce que vous préférez, mais pas un restaurant marocain. Vous détruisez un savoir-faire reconnu à l'échelle mondiale."

Posté le 03/04/2024 à 10:50
Avis de : ismail.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo service impeccable, nourriture impeccable. Une vrai cuisine marocaine."

Posté le 05/04/2024 à 20:44
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Un voyage au Maroc en plein Paris! La nourriture est excellente, le service est de qualité, et les gérants vous y font sentir comme chez vous. Nous avons pris le couscous mixte et c'est l'un des meilleurs jamais goûté, accompagné d'un thé à la menthe le repas fut parfait. A découvrir absolument !"

Posté le 07/04/2024 à 12:24
Avis de : Johann..
Note de : 5 / 5

"Très bon."

Posté le 25/04/2024 à 17:53
Avis de : paul.u.
Note de : 5 / 5

"Pour le patron, voici la proposition par son menu : Amuses bouche + entrée (brick saumon) + couscous poulet + variété de pâtisseries orientales = 19€ !!! Un rapport qualité prix sans égal dans le quartier. Avec un quart de vin rouge marocain cela fait 28€. J’y retournerai car l’accueil y est en plus convivial et sympathique"

Posté le 02/05/2024 à 18:35
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour manger un tajine 🫶🫶"

Posté le 17/05/2024 à 10:52
Avis de : Aznaim..
Note de : 5 / 5

"Parfait !!!"

Posté le 19/05/2024 à 12:32
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon en passant du couscous aux pâtisseries sans parler du thé à la menthe une adresse à retenir et qui fait voyager au Maroc"

Posté le 19/05/2024 à 12:38
Avis de : Anxious.i.
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire de cet établissement est très sympathique. J'y suis allée pour prendre un menu à emporter (19 euros pour une entrée, un plat et des pâtisseries marocaines), et il m'a offert un thé à la menthe (un vrai) le temps que ma formule soit préparée. La décoration, qui est magnifique, m'a complètement replongée dans l'ambiance que j'ai connue étant enfant, lorsque j'ai vécu au Maroc. Je recommended à 100% !"

Posté le 28/05/2024 à 17:30
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ici venu avec des amis, j'ai mangé une excellente tajine, pruneaux, amandes. Mes amis ont pris un couscous, et on est tous content. On recommande !"

Posté le 24/06/2024 à 21:17
Avis de : Isma.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très conviviale, repas délicieux. On a adoré notre expérience."

Posté le 04/07/2024 à 21:04
Avis de : Nabil.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Walid était très accueillant, on a adoré notre expérience. La nourriture, le thé, les gâteaux… tout était parfait. Je recommande et je reviendrais à ma prochaine visite de Paris"

Posté le 04/07/2024 à 21:07
Avis de : Chloe.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes revenu après 10 ans. C’est toujours aussi délicieux! Le service est chaleureux, je recommande vivement!"

Posté le 15/07/2024 à 20:32
Avis de : Alvine.e.
Note de : 5 / 5

"C’est génial ! Brahim est trop gentil"

Posté le 18/07/2024 à 20:57
Avis de : jean-Pierre.R.
Note de : 4 / 5

"L accueil est sympa. Le couscous est pas mauvais... C est pas non plus excellent... c'est une bonne adresse. On en a pour son argent... Un lieu pour manger, si on a la flemme de cuisiner... Une bonne cantine"

Posté le 04/08/2024 à 12:47
Avis de : Nomade..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, cuisine authentique, service impeccable. Je conseille !"

Posté le 10/08/2024 à 21:55
Avis de : dorra.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue 😞 par la nourriture, la qualité de service ..."

Posté le 03/10/2024 à 12:16
Avis de : Dorra.A.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre Plat fade On était 3 personnes normalement chacune aura sa pâtisserie dans son plat il a mis une seule assiette pour les 3 et il a réduit la quantité."

Posté le 03/10/2024 à 12:21
Avis de : Ameni.b.
Note de : 1 / 5

"La formule menu etait pourrie, c'etait pas bon du tout et les patisseries n'etaient pas fraiches."

Posté le 03/10/2024 à 12:28
Avis de : matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour manger un très bon couscous. Je recommande."

Posté le 24/10/2024 à 21:48
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Le menu à 19€ est très bien, tout est bon. En entrée, la feuille de brick au chèvre est un peu trop huileuse mais bonne. Les couscous et tajines sont bons, les légumes du couscous sont bien épicés, accompagnés de semoule fine. Les desserts orientaux que nous avons goûtés étaient bien frais (feuilles filo croustillantes), parfait. Bon rapport qualité/prix/quantité."

Posté le 01/11/2024 à 21:44
Avis de : jean-marc.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine marocaine : pastillas, tagines, couscous et pâtisseries très savoureux. Très bon accueil et service rapide. Je recommande très chaudement."

Posté le 15/11/2024 à 22:22
Avis de : Noa.A.
Note de : 5 / 5

"Une adresse peu connue mais pourtant plus que recommandable ! La cuisine était excellente et authentique. Le patron très sympathique ! La salle est grande donc vous ne serez pas à l’étroit et vous pourrez vous entendre. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés 😊 Bonne dégustation !! Ps: mention spéciale pour la pastilla au poulet. Nous n’avons pas pu résisté à en reprendre une deuxième fois Comptez 20-30 euros pour un repas complet : entrée, plat et dessert (plus que raisonnable pour la qualité )"

Posté le 15/11/2024 à 22:24
Avis de : Selyan..
Note de : 5 / 5

"Les merguez étaient exceptionnels"

Posté le 10/12/2024 à 20:35
Avis de : brice.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le patron est super sympa et accueillant. Les merguez étaient super bonnes et la harissa maison aussi. Je recommande énormément !"

Posté le 10/12/2024 à 20:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu ou on aime venir et revenir. Cuisinne et accueil de qualité."

Posté le 13/12/2024 à 12:59
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Une formule à 19€ valable même le dimanche en plein Paris. Très bon accueil et service. Bonne qualité. Plats parfumés. Une belle surprise. Je reviendrai"

Posté le 14/12/2024 à 06:58
Avis de : Nermine.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner en famille pour un anniversaire. Service aux petits soins, déco magnifique, cuisine excellente et originale avec des portions incroyablement copieuses : 10/10 ! Bonus : on a pu ramener un gâteau et chanter « joyeux anniversaire » sans que cela ne dérange personne."

Posté le 19/12/2024 à 22:10
Avis de : Caprisun..
Note de : 3 / 5

"Restaurant vide, sans ambiance, service sans envie mais pas désagréable non plus. Nourriture bonne mais quantité et surtout par rapport au prix très minime. Prix trop élevé."

Posté le 23/12/2024 à 00:59
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon tajines poulet olive citron et agneau pruneaux bien copieux . Un régal"

Posté le 24/12/2024 à 13:39
Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

" J'ai fait une réservation un jour à l'avance, mais le propriétaire l'a refusé en disant qu'ils étaient fermés pour une réception privée. Alors pourquoi autoriser les réservations ? Aucune excuse, attitude vraiment grossière ! "

Posté le 31/12/2024 à 18:00
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant marocain. Nous avons pris 2 couscous royaux à 26 euros et 2 formules à 19 euros couscous merguez et pâtisseries orientales. Le couscous royal est copieux, bien épicé et vraiment très bon. Les viandes (agneau super, merguez, kefta, poulet) sont savoureuses, les légumes très bons, la semoule fine extra. Le prix est logique vu les viandes. Et finir avec les pâtisseries orientales et le thé à la menthe, tout le monde a adoré. Nous recommandons. Bon rapport qualité prix."

Posté le 02/01/2025 à 20:14
Avis de : Clémence.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience!"

Posté le 02/02/2025 à 13:56
Avis de : natasha.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout ce restaurant.le couscous n etait pas bon, fade, poulet pas frais, et les patisseries etaient rassis.on y etait pour un anniversaire.on a demandé du pain et le serveur l a apporté ds ses mains en nous disant que c etait les 4 dernieres tranches.😆 Pour l aperitif le serveur a ete expeditif et on a pas eu l temps de finir qu il nous apportait deja les plats en vitesse.a la fin du repas il nous a dit de nous depecher parce qu il fermait a 15h.honteux de traiter les gens comme ca.je ne recommande pas ce restaurant et je n en parlerai pas en bien."

Posté le 02/02/2025 à 20:38
Avis de : Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon couscous comme on les aime précédé par une brick délicieuse. Tout cela a un prix tout doux dans la formule de midi . Un très bon moment au Maroc !"

Posté le 08/02/2025 à 08:48
Avis de : loan.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, couscous délicieux nous étions de passage sur Paris, le restaurant est bien situé et la nourriture est parfaite je recommande ! Nous reviendrons le plus rapidement possible 😍"

Posté le 12/02/2025 à 13:46
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée Nourriture excellente !"

Posté le 13/02/2025 à 21:54

Entreprises à proximité