Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–23:00
- Mardi 19:00–23:00
- Mercredi 19:00–23:00
- Jeudi 19:00–23:00
- Vendredi 19:00–23:30
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Secret Garden qui se situe au 5 Rue Françoise Dolto, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Romantique
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant au top, décoration magnifique et les plats sont super bons. Petite mention spéciale pour Naji qui nous a reçu et à etait au petit soins. Encore merci, je recommande et je reviendrai."
Posté le 18/03/2023 à 14:20"Le décor est magnifique, et la cuisine excellente. Je recommande à 100% Le personnel est vraiment au petit soin (Merci à Naji le serveur pour nous avoir expliqué le concept du restaurant et de nous avoir laisser prendre autant de photos). De l'entrée au dessert, on ne peut pas être déçu. Seul inconvénients c'est la liste des boissons peut fournis pour le moment, mais on oublie vite vu l'attention qu'ils portent aux détails."
Posté le 18/03/2023 à 17:18"Très sympa, la déco et le cadre. Le plats sont très bon. Bravo au chef. Bémol au niveau des boissons car même si halal, il existe quantité de cocktail sans alcool à proposer...c dommage. Et les prix sont qd meme assez élevé je trouve."
Posté le 02/04/2023 à 18:30"Ce n’est pas qu’un restaurant « instagrammable » c’est aussi très bon :). J’y suis allée avec une amie la semaine de l’ouverture pour y découvrir un lieu très insolite, des serveurs agréables et une ambiance très cozy. J’ai pris un risotto que j’ai trouvé très copieux, un délice ! J’ai terminé avec une pavlova que j’ai trouvé assez légère en terme de quantité, comparée aux photos que j’avais vu, c’était néanmoins bon. Ma copine est restée sur sa faim avec les pâtes à la truffe, je pense qu’il faut choisir les bons plats :)"
Posté le 18/04/2023 à 00:28"C’était bien, dommage qu’on est pas eu les mêmes intentions que les autres clients. Les 3 étoiles son pour le café offert après m’avoir pris 5€ de plus que annoncer par la serveuse. Plat en retard alors qu’on nous a pressés pour commander, car la cuisine était sensée fermer."
Posté le 18/04/2023 à 12:12"L’ établissement est magnifiquement bien décoré, on sent que tout a été pensé pour émerveiller lorsque l’on y pénètre. Une décoration pensée jusqu’au moindre détails avec du mobilier de qualité. Du personnel réactif, à l’écoute et souriant, s’agissant du repas c’est correct mais pas à la hauteur du lieu. Il faut une période de rodage car nouvellement ouvert , j’espère que les critiques leur permettront de se rehausser car super concept et en prime un chanteur qui égaye ce moment."
Posté le 26/04/2023 à 21:57"Pas si exceptionnel Visuellement très beau mais plutôt fade aux goût sauf pour les tacos de poulet et l’agneau Les desserts étaient beau mais quand même trop sucré et rien d’exceptionnel. Pas du tout adapté aux enfants (aucun menu enfant) Parfois une impression d’être un peu oublier (dans le manque de serviette , l’eau ou le ramassage d’assiette) mais dans l’ensemble c’était assez chouette Par contre si il manquait du sel dans l’assiette il en manquait pas dans le prix 😂 c’était cher pour ce que c’était"
Posté le 27/05/2023 à 15:23"J'ai récemment visité ce restaurant et voici mon avis : Le restaurant offre un décor magnifique et soigné, principalement dominé par des tons roses. La serveuse était très accueillante et souriante, ce qui a ajouté à l'atmosphère agréable. Cependant, j'ai trouvé les plats corrects, mais sans grande surprise. J'ai choisi les pasta forever dans le menu, mais il n'était pas mentionné qu'ils étaient accompagnés de pesto, ce que je ne supporte pas bien. J'ai donc été très déçu lorsque j'ai reçu mon plat. Dans l'ensemble, l'expérience était correcte, mais je trouve que les plats étaient assez chers compte tenu de ce qu'ils offraient."
Posté le 02/06/2023 à 20:25"Cadre magnifique et décoration exceptionnelle mais pas que !! Les entrées sont incroyablement bonnes avec une très belle présentation qui donne envie. Le plat salmon couture est très délicieux accompagné d’une excellente purée à la truffe 🤩"
Posté le 02/06/2023 à 23:41"A FUIR ! Un service catastrophique, il y a aucune organisation, pas de communication entre les cuisiniers et les serveurs. Des serveurs qui ne calculent pas les clients de la soirée. Une attente interminable: nous sommes arrivées à 20h50 au restaurant, il a fallut attendre 1h avant d'avoir nos boisson ! 1 heure d'attente supplémentaire pour avoir notre entrée car nous avons été oubliées (super !). Pour le dessert 1h d'attente également, quand je demande à la serveuse où en sont nos dessert elle ose me répondre Ah parce qu'il y avait des dessert?. Pour finir nous avons du forcer pour avoir un geste commercial. Nous avons tout de même payé 50€ par personne pour des plats sans saveur... J'ai mis 1 étoile pour la déco."
Posté le 04/06/2023 à 10:56"Nous y sommes allées un soir en semaine, Il y avait un monsieur avec sa guitare et un microoo, on pouvait chanter karaoké. Le personnel super La cuisine bonne Le cadre très beau 😻 Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas trop de plat pour les enfants. Pas trop de place quand on vient en voiture Un peu cher pour la quantité. On paie surtout le cadre 🤣"
Posté le 29/06/2023 à 17:11"Petit dîner avec une copine, le cadre est très girly, de base ce n'est pas trop mon délire mais étonnement j'ai adoré, c'est fait avec beaucoup de goût et d'humour. Le service était excellent, très avenant, très gentil et impeccable. Quant à la cuisine, c'était excellent, nous avons pris les pâtes à la pistache et l'agneau crispy. Les plats étaient très savoureux et copieux, bravo au chef. Les entrées avaient l'air très appétissantes mais nous n'avions pas assez fin. Enfin en dessert nous avons pris un tiramisu, très copieux également mais très léger. N'hésitez pas à y aller pour passer un très bon moment entre copine ou en couple 😉 PS: il n'y a aucun alcool à la carte."
Posté le 10/07/2023 à 13:14"Superbe expérience. Étonnée par la qualité des plats. Je connaissais la déco pour l’avoir vue à maintes reprises sur les réseaux. Mais je ne m’attendais pas à manger aussi bien. C’est un restaurant donc attardons nous sur la qualité des plats: C était aussi beau que bon. Super service un samedi a 12:00. Du personnel accueillant, attentif. Une cheffe adorable et disponible. J’y suis allée avec mon enfant de 12 ans, entrée plat dessert et cocktails pour deux = 140€. Mais franchement ça en valait la peine. Le Bao est a tomber, le mi cuit de saumon aussi. Risotto incroyablement fondant et goûteux. Les desserts étaient juste « sublimement » bons sans compter l’esthétique qui allait avec. Je recommande vivement ! Un sans faute!"
Posté le 15/07/2023 à 13:41"Accueil chaleureux, ambiance sympa et Girly Pas beaucoup de sel dans les plats, ce qui pour moi personnellement cest parfait, car pas le droit d'en manger Le petit bémol, le dessert un peu trop sucré a mon goût"
Posté le 23/07/2023 à 09:40"Un lieu clairement instagrammable ! Une super ambiance , le service est rapide et le personnel accueillant et sympathique ! Lors du repas , on peux se promener dans le restaurant , il y a plusieurs espaces pour faire des photos ( balançoire ) un lieu girly avec une ambiance sympa ( présence de musique ) Concernant les plats , ils étaient beau , bien présentés et bons mais les prix sont trop élevés !Les portions sont beaucoup trop petites , on avait encore faim … c’est dommage … La carte des boissons est minimaliste c’est dommage …."
Posté le 20/08/2023 à 16:52"Très beau restaurant au cadre instagrammable et personnels sympa. Cependant, il est vrai que l’on paye surtout le cadre. Prix excessivement cher pour le peu de quantité dans l’assiette. Le plat était bon mais je vous avoue que nous sommes partis nous racheter à manger à la fin du resto car nous n’étions pas rassasiés 😭. Très peu de choix sur la carte également. Je ne pense malheureusement pas revenir, sauf si la carte s’élargit un jour…"
Posté le 22/08/2023 à 12:32"Super restaurant très girly comme on aime 😊ou nous avons passés un bon moment et très bien mangés à refaire sans problème +++"
Posté le 04/09/2023 à 21:03"Merci à Foued pour son accueil et son service, le restaurant est sublime comme sur les photos, le repas est bon et l’ambiance sympathique, je recommande !"
Posté le 06/10/2023 à 19:28"Nous avons testé ce resto hier soir avec mes amies avec un peu d’appréhension au vue de la note, mais nous avons été hyper surpris par la qualité du repas (malgré le fait que mon entrée + plat soit très épicé et pas indiqué sur la carte) on c'est régaler, vraiment! Nos 3 entrées, nos 3 plats, et nos desserts étaient très bon, nous avons été servi par une agréable serveuse ainsi qu’une débutante qui a su rebondir lorsqu’il le fallait malgré un peu d’attente mais nous n’étions pas pressé, on a réservé pour 19h et nous sommes resté jusqu’au stand up des humoristes présent ce jour là en plus de la chanteuse, c’est vrai qu’on a eu du mal à discuter entre nous sur la fin mais bonne ambiance. À refaire!"
Posté le 14/10/2023 à 08:37"Très belle découverte de ce restaurant avec une ambiance chaleureuse, girly des plats savoureux et créatifs. Le carousel au sein de l’établissement est original. A vous recommander"
Posté le 17/10/2023 à 10:27"Environnement sympas et c’est trop dommage que la qualité de la cuisine vient gâcher tout cela. Il y a une urgence à travailler sur la carte et le goût, je dirais même c’est limite catastrophique Manque beaucoup de goûts Plat sec Plein de décoration de fleurs avec aucun rapport, compliqué à manger Franchement je suis très très déçu Je ne reviendrais pas car j’ai eu une expérience même négative. Je mets cet avis vraiment pour vous faire avancer et que vous ne vous retrouviez pas plus avec de mauvais commentaires. Vous avez une note de 3,8 qui peut continuer à baisser si vous ne faites rien. Faites le nécessaire pour les prochaines clientes …"
Posté le 21/10/2023 à 11:04"Très beau restaurant, les serveuses et le service au top. Par contre au niveau de la cuisine il y a des bémols, nous avons aimer nos entrées, ma copine a aimer son plat le rizoto, par contre moi j'ai pris du saumon et je comprend vraiment pas comment ils ne proposent pas de riz ou quoi à côté il manquait clairement quelque chose c'est dommage! Nous avions encore faim après et sommes aller chercher un dessert ailleurs c'est dommage."
Posté le 26/10/2023 à 22:46"Vraiment déçue. J'avais réservé pour fêter mon anniversaire avec des copines. A peine arrivé, on me dit par contre il faudra être parti dans 2h ! On se sent déjà toute de suite à l'aise! J'ai déjà sentie qu'on allait nous pressée pour manger le plus vite possible ! Ensuite , vient le moment de commander les plats. La serveuse se pointe à notre table mais ne dit rien, c'est à nous de gérer la commande. Elle revient quand on mange notre entrée pour nous demander : vous voulez des desserts? (alors qu'on a à peine commencé de manger) .... puis revient une seconde fois, vous voulez quand vos plats ? Maintenant ou dans 10 minutes (alors qu'on a toujours pas fini de manger notre entrée)... ce n'est pas à nous de décider quand il faut lancer les plats en cuisine, drôle de question ! Sinon la cuisine est plutôt bonne (et heureusement!) Autre point négatif : l'animation. le chanteur chante vraiment super bien, on a adore sa voix! mais c'est tellement fort ! On se peut même plus discuter entre nous. Et le pire c'est quand il a donné le micro à un groupe de filles qui hurlaient dedans pour chanter ! Je ne recommande vraiment pas cet endroit sauf pour la déco!"
Posté le 28/10/2023 à 08:37"Je dois avouer que je suis mitigée. J'aurais voulu mettre 3,5. La cuisine n'était pas excellente et la carte très petite, frustrant quand on voit l'ensemble de la carte du brunch. Et c'était précuit, je pense, c'est arrivé très vite et... je sais pas, la sauce reste sur l'estomac. L'ambiance était bien au départ, puis il y a eu un chanteur avec sa guitare. Après 3 joyeux anniversaires il a lancé certaines personnes dans un karaoke. Malheureusement, lui même chantait un peu faux, mais alors les clients... On ne vient pas là pour ça en fait, on vient pour les photos, l'ambiance romantique, féerique presque et on se retrouve avec une ambiance goûter d'anniversaire un peu beauf. Et pour finir, ce n'est pas entretenu, le faux cuir des sièges s'effrite, les chaises en or sont très rouillées, le sol colle, même le serveur avait une chemise si tachée que j'en étais gênée pour lui. Ce n'était pas horrible, et la nourriture était assez bonne, mais tout ça cumulé fait que je suis partie sans prendre de dessert. Le chanteur et le micro très fort nous empêchait trop de discuter. C'est vraiment dommage, ça aurait pu être une soirée magique."
Posté le 28/10/2023 à 19:41"Nous avons connu ce restaurant à travers les réseaux sociaux avec ma famille et on a pas été déçu c’était tout juste incroyable que ça soit la décoration , l’ambiance ( d’ailleurs vous avez de très bon goût musicaux) ou encore la nourriture qui était excellente surtout le Tokyo Panko pépite !! je recommande ce restaurant et on reviendra ça c’est sûr ! #birthaygirl"
Posté le 01/11/2023 à 22:31"Si vous cherchez un endroit pour prendre de belle photo esthétique c’est l’endroit pour vous. Le restaurant est magnifique on a mangé dans le carousel tournant c’était une expérience unique qu’on ne retrouve pas ailleur. La décoration est très belle on voit qu’il y a eu beaucoup d’efforts mit jusqu’au WC. La nourriture était bonne mais sans plus. La carte est aussi très petite il n’y a pas beaucoup de choix pour le dîner. Pour l’ambiance un jeudi soir il n’y en avait pas à part la musique de fond mais c’était une ambiance agréable pour discuter avec les gens avec qui on vient. Je vous recommande c’est à essayer."
Posté le 05/11/2023 à 03:07"Restaurant au top! plats et desserts délicieux, merci au serveur très sympa, souriant accueillant et avec le soucis de bien faire. (il était en chemise blanche avec un pantalon type costume noir.). Restaurant à tester entre copines !"
Posté le 05/11/2023 à 18:33"parfait, service très bien un gentil personnel qui nous écoute. Excellent repas très beau et bon et une très bonne ambiance avec une incroyable chanteuse #girly"
Posté le 11/11/2023 à 19:36"Service au top, serveurs attentionnés et toujours à l’écoute Nourriture excellente Seul bemol on aurait aimé prendre un autre verre après notre dessert mais on devait libérer la place pour le groupe d’après…. Ceci dit les #moroccanbirthdaygirls reviendront sûrement pour le verre 😁"
Posté le 11/11/2023 à 22:48"Nous avons découvert ce restaurant grâce a Tik Tok ! Il est vrai que les plats sont onéreux. Alors on paie plus le lieu et l’ambiance que la cuisine. Par contre le service était parfait, nous avons échanger et discuter sur le lieu avec un des employés et il a été très à l’écoute (et nous a même pris en photo dans les restaurant pour immortaliser le moment 😄)"
Posté le 02/12/2023 à 10:55"Ma visite dans ce restaurant a été teintée de déceptions. Malgré un cadre très joli, des serveurs au top aussi , l'attente excessive a considérablement entaché mon expérience. J'ai dû insister pour obtenir à nouveau du pain pour accompagner mon entrée , ce qui aurait dû être une évidence. Les plats, malheureusement, étaient fades et donnaient l'impression de ne pas être frais. Ces aspects ont grandement affecté la satisfaction de mon repas. J'espère sincèrement que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour garantir une meilleure expérience aux clients."
Posté le 03/12/2023 à 14:18"Très beau restaurant j’ai passé un agréable moment. La déco est incroyable est fait passé l'attente entre les plats plus rapidement. Le serveur était agréable et à notre écoute. Nous avons bien mangé."
Posté le 03/12/2023 à 21:34"J’ai adoré y aller. On y a très bien mangé. L’ambiance est girly et sympathique. Le personnel est accueillant et souriant. Franchement je suis satisfaite"
Posté le 08/12/2023 à 14:56"Nous avons passé une soirée agréable dans ce restaurant rose magnifique. Bien que nous soyons venus pour le dîner et pensons que le brunch pourrait être plus intéressant en fonction de la carte, l'expérience dans l'ensemble était bonne. Ce qui a particulièrement charmé, c'est le dîner-spectacle avec un chanteur exceptionnel. Cependant, quelque chose nous a déplu. À notre arrivée, le restaurant était presque vide. Nous avons poliment demandé une place sur le carrousel, mais la personne en charge a dit que ce n'était pas possible car les places restantes étaient pour des tables de 3, pas de 2. Nous avons accepté et nous sommes installés ailleurs. Plus tard dans la soirée, deux filles ont demandé la même chose et ont obtenu l'accord de la même personne. Est-ce normal ? #pinkcouple"
Posté le 09/12/2023 à 17:10"Nicolas le meilleur. Merci pour cette agréable soirée. Excellente ambiance, les plats sont très bons honnêtement une très bonne adresse. Je recommande amplement"
Posté le 09/12/2023 à 23:36"🤮😡LA PROPRETÉ DES LIEUX est vraiment à revoir. L’endroit est SALE, les tables ne sont pas correctement nettoyées, les verres dans lesquelles nous buvons nos cocktails sont sûrement juste rincés à l’eau (ils étaient collants). De plus le ROBINET des TOILETTES est DÉFECTUEUX. Nous ne sommes PAS CORRECTEMENT ACCUEILLIES à l’arrivée, aucun personnel à l’entrée mais on les voit discuter et rigoler ensemble. TEMPS D’ATTENTES TROP LONG pour la prise de notre commande, l’arrivée des plats et pour apporter l’addition. SERVEUR TROP INTRUSIF, s’assoit à la table des clientes, aucun professionnalisme. Questions et tentative de discussion avec les clientes déplacées, stratégie à revoir. ✨✅ La décoration est remarquable, les plats sont correct et bien dressés (dommage que les assiettes soient cassées). Je ne comprend pas comment à la veille de 2024, un restaurant se vante d’avoir un téléphone dysfonctionnel !"
Posté le 15/12/2023 à 23:11"Super restaurant, le service est impeccable ! Nous sommes venus dans le cadre d’un anniversaire, on s’est vraiment senti à l’aise. Un gros coup de cœur pour la décoration."
Posté le 16/12/2023 à 07:58"Le plat en photo vaut 17€…comment dire…Très différent de ce que l’on voit sur les réseaux…( oui recommandation tik tok et instagram) Les pains muffins étaient durs, les plats froids. Ce semblant de salade bien amère. La carte est bien maigre pour « un brunch », en boisson chaude pas de matcha, c’est un brunch aux dernières nouvelles… Plus cette sauce bénédicte ps très bonne…c’est bien dommage Le point positif ? La BONNE MUSIQUE et les serveuses mignonnes."
Posté le 16/12/2023 à 11:52"Lieu magnifique ! Il fesait un peu froid le jour où nous sommes venues mais le reste était parfait. Les décors sont splendides. Il y a plusieurs thèmes au niveau des tables. Les WC superbe aussi 😊. Nous avons adoré le principe de la boisson barbe à papa."
Posté le 18/12/2023 à 10:50"#Ce cadre fort agréable, original, convivial avec une ambiance qui nous a réconforté et un accueil sympathique. Les entrées étaient excellentes à savoir le taco et le bao bun une tuerie 😋🤩. Et les plats très savoureux. Cela nous a beaucoup plu. Coup de coeur❤️🥰Merci à vous. #Retour aux sources on compte sur vous..."
Posté le 21/12/2023 à 23:30"Restaurant trouvé un peu par hasard sur les réseaux sociaux, mais le hasard fait quelque fois bien les choses, nous n'avons pas été déçus : le personnel est accueillant, souriant et la décoration est très instagrammable ! 🥰 Des plats suffisamment copieux, originaux et très bons, vraiment un très bon moment ! 🙃 À tester sans hésitation, vous ne serez pas déçu ! #cash"
Posté le 30/12/2023 à 14:01"Super expérience au secret garden, je suis venue un vendredi soir et le super chanteur Didi a ambiancé avec talent tout le restaurant. Le lieu est incroyable, joliment décoré et très instagramable, au premier abord on peut se dire que la nourriture doit être juste mangeable, mais agréablement surprise c'était plutôt pas mal bon, le milkcake était vraiment bon. Les cocktails sont mignons et plutôt bon (sauf le chuck bass), mais coûteu Les serveurs/serveuses sont très gentils, avenants, de bons conseils."
Posté le 19/01/2024 à 22:03"Le restaurant est très beau et il est parfait pour faire des photos insta. Par contre la cuisine n’est pas terrible. L’entrée était bonne, en revanche les pâtes au pesto n’avaient AUCUN goût, et les desserts n’étaient pas bons .. En ce qui concerne le service il était plutôt rapide, par contre les serveurs ne sont pas très aimables …"
Posté le 03/02/2024 à 14:13"Équipe au top ! Je suis venue avec ma mère, service impeccable, un grand merci à Nicolas et Amir pour leur bonne humeur !! Repas très bon et copieux, nous avons adoré 😍 #Seychelles"
Posté le 18/02/2024 à 20:52"De passage sur Paris, je voulais absolument tester ce restaurant au cadre incroyable. Nous avions passé un super moment là-bas ! L’accueil laissait cependant à désirer, le personnel n’est pas du tout agréable et certains plats manquent cruellement de saveurs. J’ai adoré le dessert à base de pistache, framboise.."
Posté le 19/02/2024 à 23:58"Restaurant super original ! Les plats sont succulents et l’ambiance tellement girly ! Un petit monde rien que pour nous les filles (et nos hommes s’ils sont sages 😅) ! #girly"
Posté le 21/02/2024 à 21:56"Une soirée entre filles au top chez Secret Garden Service rapide et les serveurs sont souriants et très accueillants. Un resto beau « Instagrammable » mais pas que… la nourriture est excellente et bien présentée. Je vous conseille vivement ce restaurant 👌🏾👌🏾👌🏾✨"
Posté le 25/02/2024 à 00:06"Nous sommes venus pour le brunch du dimanche. Le cadre est joli et instagramable ( bien que très défraîchi ). Le service laisse à désirer. On a l'impression de déranger dès que l on demande quelque chose. Les assiettes sont jolies (et instagramables) mais les portions sont très petites. Les brochettes de poulet sont minuscules et mal cuites. La viande était crue à coeur. Le prix du plat est cher (18 eur l assiette) En conclusion : restaurant à éviter.... Prenez les photos de dehors vous gagnerez du temps et de l argent."
Posté le 25/02/2024 à 16:21"J'adore! C'est un endroit très agréable, nous y retournerons certainement! Le service est incroyable et Raphaël (notre serveur) est une personne très gentille."
Posté le 26/02/2024 à 21:04"Franchement j'avais des doutes à cause des avis mais tout était super!! Les décors ne sont pas abîmés et la cuisine est excellente!!! Et en plus la présentation est belle!! Je ne comprends pas les avis qui disent le contraire??? Bref, je recommande!"
Posté le 28/02/2024 à 20:52"Rojbaş Très bon resto, les plats super bons, ambiance très agréable, on se sent vraiment à l'aise, très bien accueillis. A retourner c'est sur!!!"
Posté le 03/03/2024 à 19:14"Grosse déception pour ma part. Pas beaucoup de choix dans le menu, plats fades, desserts trop sucrés et les boissons imbuvables. Seuls les serveurs étaient sympathiques, notamment Farid qui s'est montré très professionnel. En conclusion : Si vous voulez des jolies photos vous pouvez y aller, si vous voulez bien manger, passer votre chemin"
Posté le 10/03/2024 à 14:20"Bonne découverte 😊 Le restaurant est un peu caché dans une rue mais du coup il ressort encore plus beau ! Tout est très bien décoré et très girly et il y a une bonne ambiance. Nous sommes venues un samedi et une chanteuse était présente donc bcp d’ambiance ! (Il faut aimer manger dans le bruit 😂), c’était sympa ! Pour le repas, les prix sont quand même élevés notamment sur les cocktails bien qu’ils sont très bons nous les avons trouvé un peu cher car ils sont sans alcool et pourtant à un prix quand même élevé. Les entrées / plats sont aussi un peu chères mais nous avons bien mangé ! Le personnel est très accueillant et agréable, merci à vous ! (#asiat #laos #japon > private joke avec un serveur) En résumé c’est une bonne adresse 😊, prochaine étape > tester le brunch"
Posté le 10/03/2024 à 23:43"Le concept est super sympathique très girls tout rose comme j’aime très bon bon spot photo ! Dommage que la carte ne soit pas assez varier , je ne mettrais pas 5 étoiles car pour moi y’a quelque points à améliorer notamment donne des assiettes ébrèche au client c’est limite répondre également au téléphone. Le repas reste bon mais arrive un peu froid dommage par contre les desserts ainsi que les cocktails sont excellentes ! Néanmoins je recommande ce restaurant pour passez une bonne soirée entre filles"
Posté le 11/03/2024 à 05:35"J’ai passé un super moment avec ma femme dans ce superbe restaurant! Les Déco certe très Girly est magnifique. La cuisine est excellente, et l’ambiance du vendredi soir avec les Twems a l’animation ont rendu ce moment encore plus fun! Merci pour tout ! Je conseille vivement #labague 🫡"
Posté le 15/03/2024 à 21:32"Très bonne adresse, personnel accueillant et prévoyant. Le dîner était succulent et la décoration est vraiment très travaillée. Je recommande ! #jesappellegroot"
Posté le 16/03/2024 à 19:54"Amazing! L'ambiance était agréable, super karaoké avec un bon chanteur. Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous n'avons aucun regret. Nous le referions sans hésiter! Les plats sont présentés de manière élégante, le plaisir commence avec les yeux et se confirme gustativement. Enfin, le décor exceptionnel a retenu notre attention, chaque détail a été sélectionné avec soin. #teamOrangina"
Posté le 21/03/2024 à 21:04"Cuisine au top et belle présentation ;) Nous avons pris entrée plat et dessert et nous avons beaucoup aimé ! Serveurs sympathiques et super déco très girly, on a adoré. Prix un peu élevés mais ça passe vu le concept. Par contre il y a des chanteurs chaque we pour ambiancer et nous avons trouvé la musique beaucoup trop forte !! Ajouté aux clients qui chantent en karaoke, c’était franchement (pour ma part) insupportable ! On ne s’entendait pas et c’était très désagréable ! Si vous voulez manger tranquillement je vous déconseille les week-end ! Personnellement je pourrai y retourner mais en semaine :)"
Posté le 24/03/2024 à 11:00"Une ambiance super agréable, des serveurs souriant et très à l’écoute! Je félicite le rapport qualité prix ! Que du bon à redire de ce lieu, je vous le conseille au max ! #opposés 😉"
Posté le 30/03/2024 à 21:35"Joli restaurant girly, avec un personnel sympa et des plats succulents.Je recommande!👌🏽👠🌸💄💕🍹Team birthday note de frais😉 (31 mars 2024)"
Posté le 01/04/2024 à 09:32"Nous avons passés une très bonne soirée. La cuisine était bonne, le cadre très sympathique et nous avons même eu une chanteuse qui animée la soirée. Je recommande ! #teamlesopposés"
Posté le 04/04/2024 à 19:29"Tout le budget est passé dans la décoration du restaurant et dans la vaisselle ! L’ambiance girly peut avoir son charme, les plats sont très « instagramable » mais pas tres soignés. Nous avons pris le Tokyo Panco 17€ pour 8 morceaux, riz mal cuit, crevette panée depuis trop longtemps et qui n’avait ni goût ni croustillance. Les cocktails sont mignons mais là encore manque de soin, les jus n’étaient pas frais. Le service est agréable cependant, on ne nous pousse pas à la consommation ni à libérer la table rapidement. Un chanteur était présent, assez surprenant car nous n’avions pas eu l’information au moment de la réservation mais pourquoi pas !"
Posté le 05/04/2024 à 20:33"Le lieu est incroyable. La décoration est juste splendide. Le service et les serveurs sont chaleureux, à l’écoute et patients. On retrouve réellement toute la valeur de la femme. Ce n’est pas juste du rose, ça renforce la personnalité de la femme et de son importance. Grosse dédicace à Didi le chanteur qui a mit une ambiance de FO LIE !! Je reviendrai"
Posté le 06/04/2024 à 21:30"Restaurant découvert sur TikTok très bonne surprise, accueil chaleureux ambiance cosy. Décoration exceptionnel rien a dire c’est travailler c’est vraiment beau pour le coup. Tout est dans le détails j’adore. Nous avons pris un Chica lova très raffiné. On a testé tout les cocktails de la carte il était bon mais un peu sucré pour être honnête. Les desserts étaient très bon et très beau. Les plats sont fait avec des produits frais, pas assez copieux c’est vrai mais très bon. La prochaine fois on va tester le brunch!!!"
Posté le 08/04/2024 à 20:54"Vraiment quelle agréable surprise. Je pensais que la fods serait bof car c’est souvent le cas dans les restaurants instagrammables. Mais alors PAS DU TOUT. Tout est délicieux. Du cocktail au dessert. Les parts sont belles les goûts sont là. Le service au top et c’est beau. Vraiment coup de cœur. Je recommande +++"
Posté le 09/04/2024 à 20:05"Nous avons apprécié le fait de dîner sur le carrousel, c'est vraiment original. La déco a été bien réalisée même si on constate que certains détails devraient être rafraîchis ou changés... Déçue par mon cocktail qui est en fait un mélange de jus pago, pour 10 euros je pense que vous pouvez faire un effort en proposant des cockatils élaborés avec soin (présence de fruits frais mixés par exemple). Le filet de bœuf est bon mais bien miniscule pour 34 euros. Déçue également des spicy french fries qui sont en fait des frites surgelées sur lesquelles on a apposé du paprika. Pour une addition à 60 euros par personne on mange beaucoup mieux ailleurs. Je ne reviendrai pas"
Posté le 10/04/2024 à 10:26"Une mauvaise expérience pour nous ! À peine quelque minutes après avoir été placé, on nous dit que l'enfant doit faire moins de bruit car ça pertube les autres clients. On parlait d'un seul enfant de 2 ans qui parlait un peu fort sachant que les autres clients parlaient beaucoup plus fort... Peut être à cause de la musique qui nous empêche de s'entendre à moins d'un mètre. Passons au plat, 30 minutes pour les recevoir sachant que le restaurant avait à peine atteint 30% de sa capacité. Tarif assez cher par rapport aux autres brunch qu'on a pu faire surtout une quantité très légère, il y avait plus de verdure qu'autre chose et très fade,,, Pour une fois j'ai pris du Coleslaw dans ma Gauffre car sinon celle-ci aurai été plate. Les accompagnement sont arrivés 5 minutes après et tièdes. Les cocktails sont arrivés quasiment à la fin de notre repas et froid pour les chocolat chaud et capuccino. C'est la première fois qu'on ne nous propose pas de carafe d'eau... On a failli suffoquer après toute cette attente. Evitez le fameux dessert au chocolat siphon et ananas rôtis car c'est aussi une belle arnaque ! Les toilettes sales, tables et canapé aussi sans oublier qu'on nous a dit de faire attention à ne pas détériorer. On parlait d'un bébé avec des shoes de bébé donc je vous laisse imaginer. Ne répond pas au téléphone après plusieurs essaies sur plusieurs jours différents. C'est plus un resto instagramable mais sans plus. Pas assez de choix au brunch et des cocktails ou plat non disponible ce jour... Sachant qu'un soft coûte 5€ et un cocktail entre 6€ à 8€... Passez votre chemin sauf si vous voulez de belles photos. Pour moi ça reste à fuir !!!!"
Posté le 13/04/2024 à 18:04"On a passé un magnifique moment. Les mets étaient délicieux. Merci pour les attentions ainsi que la délicieuse voix de Joe qui nous a ambiancée. J’ai passé un agréable anniversaire grâce à votre équipe. Maitre Maliza SAID SOILIHI"
Posté le 20/04/2024 à 12:07"Nous avons récemment était au Brunch Secret Garden et notre expérience a été très décevante. Bien qu’ils acceptent des réservations à 13h, nous avons été surpris d'apprendre que la cuisine fermait à 14h. De plus, une fois nos plats servis, nous avons été très déçus de constater qu'ils étaient presque immangeables. Nous avions commandé le waffle chicken, mais le poulet était aussi dur que de la pierre. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, le personnel semblait contrarié. En outre, les croquettes de poisson étaient brûlées et peu appétissantes. Cette prestation est tout simplement inacceptable compte tenu des prix pratiqués par l'établissement. De plus, nous avons remarqué un manque flagrant de propreté dans le restaurant. Le sol était collant et les toilettes étaient dans un état épouvantable, dignes de toilettes publiques. Cependant, malgré ces désagréments, nous tenons à souligner que l'ambiance était sympa et nous tenons à remercier Youssef, le chanteur, pour avoir contribué à créer une atmosphère agréable. De plus, le dessert était plutôt bon. Malheureusement, en raison de notre expérience globalement négative, nous ne prévoyons pas de revenir au Brunch Secret Garden."
Posté le 21/04/2024 à 15:16"Moment très sympathique dans ce lieu coloré et original. Les plats sont excellents et l’ambiance au top! Mention spéciale pour le dessert 👍🏽 #teamRH"
Posté le 24/04/2024 à 19:19"Accueil et service familiale on se sent vraiment bien grâce au personnel très bienveillant tout au long du service. La cuisine est très raffiné visuellement, les goûts sont très recherchés et très bon ! Tout ça dans un cadre très innovant avec le carrousel au milieu qui tourne l’ambiance est parfaite !! #Orleans (;"
Posté le 26/04/2024 à 22:05"Un lieu magnifique, chaleureux, une ambiance génial. Je recommande pour faire un brunch tout était super bon avec un prix raisonnable. Le chanteur est trop gentil sa fait chanter la clientèle c'est vraiment trop bien. Il a même chanter joyeux anniversaire à ma pote c'était adorable. Un décoration magnifique."
Posté le 27/04/2024 à 12:37"Super lieu très girly ! Les plats sont originaux et bons . Accueil est chaleureux.Top pour une soirée fille !"
Posté le 27/04/2024 à 19:13"Les plats servis sont gustativement bon et très bien présenté, l'ambiance est très convivial surtout si vous y allez un samedi soir car il y'a de la musique et un chanteur présent. Les serveurs sont aux petits soins avec les clients je recommande ce restaurant. 😊👍🏾"
Posté le 27/04/2024 à 20:48"Venue ce jour à 12h45... j'ai bien mangé mais pas de crevette, pas certaine boisson et plus de Taco pancake. Déjà que la carte est restreinte si il manque la plupart des choix ça le fait pas trop! Le service un peu déçu on nous ramène la chicken waffle froid et Truffle Sando Puis notre viennois et chai latte vanille après en plein repas alors que commandé en même temps... Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau car pas de carafe d'eau de proposé Problème dans les WC pour le robinet ou j'ai demandé de l'aide à 1, 2 puis une 3ème personne. Bref bien pour les photos sauf pour les maniaques manque un peu de propreté. 1 fois mais pas 2"
Posté le 28/04/2024 à 15:01"C’est le restau du moment donc pour ceux qui ne connaissent pas encore FONCEZ pour réserver !! La déco est magnifique et très « girly »… les plats étaient aussi bons que beaux 🤩tout ça dans une ambiance musicale de folie. La chanteuse qui a une magnifique voix 🥰🥰 et le service est au top l’équipe est souriante et chaleureuse! Un restau au top 👌. Les sœurs de Tolbiac 😘"
Posté le 28/04/2024 à 22:51"Alors si vous cherchez un restaurant pour prendre des photos parfait, mais si vous voulez bien manger ou juste en avoir pour votre argent, changez de restaurant En entrée j’avais pris une buratta remplie d’huile d’olive. J’avais l’impression qu’elle avait été préparée bien avant que je commande. Les tomates n’étaient pas fraîches. En plat j’ai pris du saumon encore une fois remplie d’huile d’olive, mais vraiment sur son lit d’huile d’olive. Leurs cocktail n’étaient vraiment pas bons j’avais l’impression de boire de la confiture à la fraise Ma mère avait pris un risotto il était froid et pas cuit avec beaucoup trop de sel Bref très peu de choix sur la carte je ne reviendrai plus jamais."
Posté le 29/04/2024 à 09:09"Un repas style Brunch ( seule option le week-end à midi) Des saveurs nouvelles qui peuvent ne pas plaire à tous le monde. Un restaurant vendeur par une ambiance très girly et romantique à la couleur rose et des fleurs partout qui peuvent parfois être (si pas nettoyées régulièrement) un nid à araignée!! Le hamburger à la truffe est un peu fade! Celui au poulet paraissaient délicieux d'ailleurs le pain et les sauces sont au top mais le poulet était très dur et malgré un retour à la cuisine le résultat est restée le même !🫣 Le cocktail citron fleur d'oranger pas mal🍸 Prévoir une fourchette de 7/10 euros pour les entrées et 16/18 euros par plat. J'y suis partie mais je n'ai pas eu le coup de foudre culinaire pour lequel je reviendrai"
Posté le 30/04/2024 à 16:58"Incroyable accueil, personnel très souriant et agréable ! Cuisine top, foncez les yeux fermes !"
Posté le 04/05/2024 à 13:06"Venu un samedi soir pour fêter les 14 ans de ma fille. Lieu magnifique avec une déco très girly mais sophistiqué. Les serveurs sont aux petits soin pour nous et très agréables. Une ambiance de folie avec un chanteur au top. Merci. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir ❤️❤️❤️🤩"
Posté le 04/05/2024 à 20:48"Un décor incroyable comme toujours et la nouvelle carte juste delicious je suis venue en soirée le mois dernier et ce matin pour le brunch le nouveau chef a fait des merveilles que du fait maison jusqu’à la glace vanille qui a fait tte la différence sur mon dessert bravo je reviendrai"
Posté le 05/05/2024 à 12:33"Un endroit sympa et chaleureux, j’ai moins aimé les desserts c’est dommage !"
Posté le 26/05/2024 à 07:57"Agréablement surprise, cela change des pub mensongères sur Tiktok. Il est sûr que je reviendrai, ambiance au top. Nourriture délicieuse et service parfait ! J’ai passé un super moment #-70 ;)"
Posté le 31/05/2024 à 21:32"Beau cadre, conforme aux photos, certains éléments de décoration comme les fauteuils montrent des signes d’usures. Les plats sont normaux, vous allez découvrir de nouvelles associations de saveurs. Au niveau du service, on a eu une grosse attente. Les serveurs n’arrivent pas à gérer tous les clients correctement."
Posté le 07/06/2024 à 21:20"Je recommande 1000x on a passé une superbe soirée avec ma meilleure amie, par contre je vous conseille d’arriver à l’heure sinon votre réservation elle saute (c’était le cas pour nous mais le monsieur a été super gentil), le cadre est génial, on y mange bien, les serveurs sont adorables, l’ambiance est au top, en gros allez-y"
Posté le 08/06/2024 à 21:19"On valide on recommande ! Cadre au top. Service avec un chef accueillant. On a très bien mangé. Menu sans viande pour moi très goûteux et gourmand (saumon avec purée à la truffe, on a savouré). Mon amie a trouvé son double bao très très bon. Belle expérience à refaire ! #khem #laprovidence"
Posté le 12/06/2024 à 20:26"Excellent restaurant, personnel très accueillant, nourriture exquise et ambiance incroyable !!!. Nous avons passé un excellent moment. Merci"
Posté le 15/06/2024 à 20:34"Nous avons dîné dans ce restaurant entre amies. La décoration très girly est super chouette. En plat nous avons pris la salade de poulet croustillant, de bonnes saveurs malgré un poulet un peu trop cuit. Les desserts étaient très bons. Le cocktail Emily in Paris mis à part la mise en scène avec la fumée est sans intérêt gustativement. La chanteuse avait une voix exceptionnelle et cela rajoute un charme au dîner. Point négatif le service, il est plutôt désagréable ! Quel dommage. Un endroit agréable mais un peu cher pour ce que c’est."
Posté le 21/06/2024 à 07:34"Les plats sont excellents et très bien présentés. Nous avons attendu 30 min pour passer commande, pourtant le resto n'était pas plein. Il a fallut réclamer une carafe d'eau. Et également les desserts. Que l'on a pas pu terminer car nous étions attendus. On m'a renversé mon bol de frites remplacé certe mais le nettoyage pffff... Ce lieu est très instagrammable mais ne pas regarder les finitions .. nous avons demandés si le carrousel fonctionnait, on nous a répondu une fois sur 2, ne sait pas trop... Le service est à revoir, c'est dommage car la qualité des plats est au rv. On s'est régalé!"
Posté le 22/06/2024 à 21:55"Super restaurant que je recommande fortement, on y voit la vie en rose 🩷 Le personnel est adorable, les plats sont délicieux (et aussi bon que beau !). Je recommande TRÈS fortement le saumon gravlax et les pâtes à la truffe (râpé sur le dessus, miam). Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 25/06/2024 à 19:49"Bon repas, service agréable et rapide. Le décor est aussi beau que sur les photos, très bonne expérience"
Posté le 29/06/2024 à 11:34"Endroit incroyable Vraiment à découvrir Une ambiance de folie Plat excellent avec superbe présentation. Le chanteur à une voix incroyable !! Du patron aux personnel tout est parfait 👍 Je recommande+++"
Posté le 16/07/2024 à 11:14"Plutôt déceptif comme expérience, le cadre est sympa, le service en salle plutôt lent. Quand à la nourriture gustativement c’est bon mais si je prend la taille de l’entrée Gravlax à 15€ elle était ridicule, des petites tranches extrêmement fines, rien à manger…on paye pour la fumée. La bœuf à 34€ est arrivé sec car trop cuit. Franchement pour les prix on n’est pas sur un service et des prestations gastronomiques. Pareil pour le Cocktail un mélange de jus sans plus, on paye la forme du verre. Pour ces prix je préfère me faire un restaurant type Amazonia, ou le Confidentiel"
Posté le 19/07/2024 à 07:16"Un lieux top entre fille ou en amoureux la cuisine est bonne l'ambiance est vraiment top avec le chanteur. Raphaël est super à l'écoute et attentionné. Je reviendrais ."
Posté le 19/07/2024 à 21:33"Ambiance terrible, chanteur Didi épatant, les plats succulents !! Raphaël et l'équipe très accueillants et très avenants!! Je recommande à 100% si vous voulez passer un bon moment !"
Posté le 19/07/2024 à 21:36"Superbe ambiance et déco incroyable et girly. Merci à Raphaël pour l'accueil chaleureux et à Didipour l'animation. Côté repas les assiettes sont aussi belles que bonnes. Je recommande."
Posté le 19/07/2024 à 21:58"Super bien accueilli et bon serveurs très sympathique."
Posté le 24/07/2024 à 21:04"Très bien accueilli les repas sont délicieux , il y’a de la bonne musique , une bonne ambiance et la décoration du restaurant est magnifique pour prendre de jolies photos . !!!!!#cote d’ivoire , Laos !!!🥰"
Posté le 04/08/2024 à 20:10"Je suis assez partagé sur ce lieu.. Le décor est vraiment incroyable et l'ambiance est au rendez vous Le chanteur est vraiment talentueux et met tout le monde de bonne humeur Maintenant si je dois juger objectivement niveau nourriture nous avons été déçue avec mon amie Nous avons demandé à prendre seulement une entrée avec des frites en supplément car le plat que nous voulions n'était plus sur la carte Le serveur n'a pas voulu car nous a expliqué que les frites étaient seulement avec les plats On allions prendre des cocktails et desserts mais on a senti qu'on nous poussait à consommer encore plus Après avoir insisté on nous a accordé notre demande mais le service était très long Les frites étaient froide et l'entrée pas exceptionnel Seul le dessert était vraiment bon 👍 Je ne regrette pas ma venue mais je pense pas revenir Les prix sont beaucoup trop élevé pour les qualités des menus"
Posté le 06/08/2024 à 13:22"Un superbe lieu où nous avons dîné entre filles, les serveurs sont très agréables et les salades très rafraîchissantes et garnies, je vous le recommande !"
Posté le 08/08/2024 à 20:48"Je ne sais pas par où commencer, cuisine au top, service au top, la décoration est incroyable ! Mention spéciale à Raphaël et Zineb 👏🏻 Je recommande à 100% le seul restaurant qui m’a fait replonger en enfance 😍"
Posté le 09/08/2024 à 21:17"Restaurant au top, la nourriture est excellente le cadre est magnifique j'ai adoré !!!"
Posté le 10/08/2024 à 15:55"Ravie de ma visite a Secret Garden dimanche. Tres bel endroit, ma niece a adoré l'univers girly. Tout était parfait de l'accueil du personnel à la qualité des plats."
Posté le 11/08/2024 à 12:48"Très belle découverte. Ce petit restaurant super bien décorée nous fait voyager et le saumon accompagné de la purée était super bon. Je vous le recommande"
Posté le 12/08/2024 à 17:05"Avis mitigé. Très belle décoration le personnel est top, bonne playlist. Mais déçue par les plats. Un cocktail qui est plus un jus de fruit pas du tout élaboré.. l’agneau était bon ainsi que la purée qui était malheureusement arrivée tiède (possibilité de demander à réchauffer) extrêmement déçue par le dessert millefeuille il y’a plus de ganache il manquait ce côté croustillant du mille feuille. Restaurant plutôt Instagramable malheureusement"
Posté le 17/08/2024 à 14:28"J'ai récemment dîné au restaurant Secret Garden et l'expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Les saveurs authentiques à travers différents plats délicieux. L’univers très Girly, avec différents thèmes, nous fait rêver. L’accueil était chaleureux et attentif, assurant un service impeccable. L'ambiance festive et colorée ajoutait une touche de convivialité à notre repas. Je recommande vivement ce restaurant magique. Vous ne serez pas déçus !"
Posté le 17/08/2024 à 20:19"COUP DE CŒUR ! - Un restaurant aussi beau que bon - De la bonne musique - Un personnel très accueillant Tout y est et j'irais aussi parce que je reviendrai !"
Posté le 19/08/2024 à 04:29"Super je recommande, les Plats étaient bien présentés et délicieux. Un plus Pour le serveur très gentil et à l'écoute. Un moins pour la serveuse qui nous a raconté que les cuisines allaient fermer pour nous presser et après qu'on ait commandé nos desserts un groupe a été accueilli donc les cuisines n'allaient pas fermer. C'est le seul bémol mais en dehors de ça tout était bien. Les cocktails sont peut-être un peu chers également."
Posté le 21/08/2024 à 09:07"C était vraiment top , déco incroyable, plats délicieux, service agréable"
Posté le 22/08/2024 à 18:36"très bon accueil, merci au serveur pour son sourire et ses conseils, la nourriture est très bonne également, on reviendra !"
Posté le 23/08/2024 à 12:02"#Oprah la capverdienne.Nous avons célébré l’EVJF d’une amie au Secret Garden : accueil chaleureux, serveurs super sympas, et une cuisine qui mérite un 10/10. Foncez les yeux fermés !"
Posté le 23/08/2024 à 13:36"Très belle expérience dans un lieu incroyable! Ambiance de vendredi soir au top! Très bonne cuisine, très belle présentation des plats. Je recommande vivement 🩷 Petit clin d'œil à Raphaël #Guadeloupe"
Posté le 23/08/2024 à 21:10"INCROYABLE, très chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente !! Le service rapide et efficace et une amabilité au rendez-vous. J’insiste les plats, cocktails et desserts sont incroyablement beaux et pas que le goût et les saveurs sont aux RDV je conseille les yeux fermés. Et une ambiance incroyable ! Merci je reviendrai"
Posté le 24/08/2024 à 19:07"Superbe endroit très giryl avec des espaces joliment décorés de façon différente avec en plein centre un carrousel qui fait son petit effet. J'ai eu l'occasion d'y bruncher un dimanche en réservant au préalable et franchement on a été très bien accueilli et le brunch était délicieux aussi bien le salé que le sucré. Je vous recommande cet endroit si mignon."
Posté le 25/08/2024 à 20:30"Malheureusement trop cher pour la petite quantité de l'assiette, manque accompagnement offert ou revoir l'assiette car pas du tout rassasiant. Manque de choix sur la carte. Les entrées étaient bonnes"
Posté le 28/08/2024 à 20:27"Très bon, mais madame la serveuse faite un petit effort à votre façon de parler, s’il faut payer pour avoir un petit sourire n’hésiter pas à la mettre sur la carte. Sinon le reste de l’équipe est au top."
Posté le 31/08/2024 à 11:13"Cadre sympa très instagramable , large choix sur la carte."
Posté le 05/09/2024 à 21:05"#OnceUponATime Cadre très girly et chaleureux. Les plats étaient frais et bien présentés . Nous recommandons à 100 pour-cent . À bientôt ✅"
Posté le 06/09/2024 à 21:25"Très beau cadre, nourriture assez bonne mais trop chère pour la qualité. Les serveurs sont pas très cordiale. Nous voulions des desserts mais sur 5 choix, il n’en restait que deux. L’attente est extrêmement longue"
Posté le 15/09/2024 à 12:52"C’était une bonne , découverte ce restaurant, je valide, je retournerai sans faute"
Posté le 23/09/2024 à 19:35"J’ai vomis en sortant du restaurant 🤢 Nous y sommes aller un Mardi soir donc forcément il n’y avait pas foule mais bon personne pour nous accueillir au moins 10 min avant que le serveur arrive. Une fois installer la table est pleine de gras nous avons donc besoin de solliciter le serveur pour la nettoyer table qui au passage bougeait dans tout les sens. Les toilettes une odeur de moisissure et d'humidité l’hygiène n'étais pas du tout au rendez-vous !!!! Là nourriture niveau présentation ça va c’était beau le goût étais correct mais les desserts pas du tout. Le Lieu est vraiment sympa visuellement et très instagramable je pense qu’ils ont fait se resto uniquement pour ça d’ailleurs venir prendre des photos… Hygiène à revoir absolument !!! Rapport qualité prix pas très correct."
Posté le 25/09/2024 à 09:25"Un lieu bien girly, avec karaoke’s et ambiance chaleureuse, les serveurs sont adorables et totalement disponible. La cuisine est bonne et les assiettes sont bien présentées. Les prix sont abordables et le lieu est bien situé. Je le conseille fortement pour des sorties entre filles !"
Posté le 27/09/2024 à 20:18"Venue fêter mon anniversaire avec mes amies, on ne connaissait pas l'endroit et au final une belle découverte surtout grâce à l'ambiance. On a eu droit à un vrai show avec Didi, le chanteur très talentueux qui a chanté joyeux anniversaire à toutes les personnes venus le fêter. Trop adorable !! Le repas était délicieux mais avec des prix que je trouve un peu élevé pour la quantité. Mise à part ça, les serveurs ont été adorables et le service assez rapide, avec de belles présentations"
Posté le 30/09/2024 à 23:34"Je recommande ce lieu autant pour son cadre que sa cuisine ! J'ai passé un excellent moment avec mon mari. Le serveur nous a servi le cocktail dans la baignoire spécialement pour nous !"
Posté le 03/10/2024 à 06:22"J'ai eu le plaisir de visiter plusieurs fois le restaurant Secret Garden et je n'ai jamais été déçue ! La nourriture est tout simplement excellente, avec une mention spéciale pour l'agneau et la purée à la truffe, qui sont un véritable délice. Le service est toujours très agréable et attentif. De plus, l'ambiance et la décoration du lieu sont incroyables, créant une expérience inoubliable. Petit plus : ils ne servent pas d'alcool :-) Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un moment gourmand et chaleureux !"
Posté le 07/10/2024 à 21:51"Déjà la déco 1000/10 j’adore vraiment. Le serveur sont accueillants, sympa, attentionné. Le service était impeccable. Les plats j’ai adoré de l’entrée au dessert super bon j’ai tout aimé . Belle expérience. On a fait de belle photos . Merci encore secret garden."
Posté le 12/10/2024 à 20:13"Un super accueil, très bon moment à passé en famille en couple ou entre filles. La nourriture super bonne, super service et super équipe. Venant de Dijon très bon souvenir. Merci beaucoup"
Posté le 12/10/2024 à 20:32"Parfait, serveurs géniaux (ils méritent une augmentation)"
Posté le 19/10/2024 à 19:35"Je suis venue aujourd’hui pour l’anniversaire de ma cousine, nous étions 15 le gérant a été au petit soin, il a tout fait malgré la configuration pour que nous soyons toutes ensemble. Le serveur été adorable. Merci beaucoup ! (Pensez à bien réserver avant et ils sont réactifs en DM insta mais le fixe ne répond pas)"
Posté le 26/10/2024 à 14:43"Très jolie restaurant et spacieux, gros coup de cœur pour le dessert « trompe mangue », un délice. J’ai également pris le Bao au bœuf et les boulettes de riz, très bon aussi."
Posté le 04/11/2024 à 10:26"Le petit brunch du dimanche parfait. Les plats super bien présentés et très bons."
Posté le 05/11/2024 à 12:59"Belle expérience culinaire, l’espace est magnifique, service rapide et personnel agréable. #20minutesderetardGrace😂"
Posté le 09/11/2024 à 13:58"Vrai rien à dire 10/10 c’était trop trop bien, on mange super bien , bonne nourriture, bonne ambiance, les couleurs et les goûts y sont, service très rapide , les lieux sont très propres , le personnel accueillant et agréable vraiment superbe expérience je recommande vivement , ce petit resto vaut sa hype , tarifs corrects entre 40 et 50€ par personne , SURTOUT NE VENEZ PAS EN RETARD PETITE TAXE À PAYER #petitprank"
Posté le 09/11/2024 à 14:00"C'était juste incroyable le service l'accueil la nourriture est incroyable vraiment allez y sans réfléchir et le serveur Raphaël a carrément été notre photographe à la fin de la soirée c'était une surprise de ma nièce pour mon anniversaire je suis très contente"
Posté le 09/11/2024 à 22:28"Le lieu est très girly, tout en rose ce qui a ravi mon invité. Les plats sont très bon, plutôt bien présenté et fait avec des produits de qualités. C’est remplis les week-ends donc je conseille de faire une réservations directement à travers leur site (ce que j’ai fais - simple et rapide). Une piste d’amélioration serait d’améliorer la luminosité du lieu notamment la zone « haute couture » avec les banquettes qui à mon goût manque de luminosité et dont les photos ne rendent pas hommage aux plats pris en photo. Sinon pour le service, les employés étaient souriant et au petit soins, tout nos souhaits ont été réalisés, nos plats sont arrivés en même temps pour mon invité et moi et à la température qu’il fallait. Pour ce qui est du prix, j’estime qu’il est tout à fait correct au vue de la qualité du service, des plats et du beau cadre. Pour deux nous avons payé 90€ le brunch, en ayant pris chacun une boisson chaude, une boisson froide, une entrée, un plat et un dessert."
Posté le 15/11/2024 à 11:53"Très bien accueilli pour arriver dans un cadre tout à fait charmant, le rose à l'honneur, et le décor idyllique et fleuri rend le tout magnifique ! Que dire de l'équipe très gentille et toujours à l'écoute, ainsi que de bon conseils, un grand merci à eux. Pour finir la cuisine, vraiment délicieuse, tout avait l'air excellent en regardant les plats des autres clients, vraiment très bonne expérience. Je recommande grandement !!"
Posté le 15/11/2024 à 19:53"Très belle soirée personnel sympa"
Posté le 15/11/2024 à 21:46"Le menu est très limité. Les plats sont excessivement chers par exemple 34 euros pour un filet de bœuf assez bon accompagné de riz immangeable et servi froid. Franchement déçu pas de musique. C’est juste un endroit instagrammable pour prendre des photos."
Posté le 16/11/2024 à 16:00"Super! On y mange bien, très bien même et en quantité. Au départ, j'avais un peu d'appréhension sur ce genre de concept instagrammable mais pas très bon ni quali, et au final j'ai eu une très bonne surprise ! Bonne ambiance et service vraiment au top. À refaire encore et encore que ce soit le soir ou pour le brunch du weekend que je conseille vivement : c'est bon, copieux et les prix sont plus abordables 🥰."
Posté le 16/11/2024 à 22:31"Le décor est vraiment très joli. Le personnel plutôt gentil et accueillant. Service un peu long et il manquait pas mal de choses à la carte. La cuisine est bonne sans plus. J ai eu une déconvenue avec mon assiette dans laquelle il y avait une coquille d œuf. Je l ai signalé à la serveuse aucun geste n a été proposé pour moi c est vraiment limite…"
Posté le 18/11/2024 à 14:20"On a été avec un groupe d’ami samedi dernier on y a passé un super moment ! Seul bémol à mon sens les accompagnements les frites étaient un peu trop salés et les salades composés où il n’est pas écrit quelque part ce qu’il y a dedans comme par exemple du choux (et je suis allergique) on est passé pas loin 😜 Sinon le lieu est instagramable of course et idéal pour un moment entre amies ! Si je dois être critique je dirai que les tenus des serveurs n’est pas en adéquation avec le lieu je trouve que ça serait un plus une tenue avec le nom du lieu et noir pour éviter les taches par exemple et le wc manquait clairement de nettoyage 🧽 surtout qu’ils sont mixtes !! Mais vraiment on a passé un bon moment et les plats étaient très bons ! #secretoasis 😂 bonne continuation"
Posté le 18/11/2024 à 15:34"C’est la 2 eme fois que je viens mais je n’irai probablement plus jamais. Je suis déçu de la présentation non appliquée de nos plats et cocktails. Mon assiette ne ressemble pas du tout à celle d'Instagram. Ni mon cocktail qui je pensais boire que de l’eau légèrement aromatisée. Franchement déçu a la fin j’ai demandé un chocolat chaud pour accompagner mon dessert rien avoir avec un chocolat chaud j’avais l’impression de boire que du lait. Déçu pour le prix que j’ai payé. Si on nous influence sur Instagram pour la présentation faut assumer et jouer le jeux."
Posté le 19/11/2024 à 16:07"La nourriture était vraiment excellente, nous avons été agréablement surpris. De plus, L’endroit est très beau Service au petit soin, merci à Raphaël #AlsaceAlgerie"
Posté le 23/11/2024 à 20:38"Service rapide et équipe vraiment super sympa Merci à Raphaël pour votre amabilité et à toute l’équipe Deco hyper girly on a passé un bon moment et un anniversaire au top."
Posté le 23/11/2024 à 22:38"On a passé une bonne soirée, très agréable dans un cadre très beau . Personnel accueillant, chaleureux et à l’écoute. Service rapide et plats succulents 😋 Mention spécial pour Raphaël #je suis métisse 😏"
Posté le 29/11/2024 à 21:30"Cet endroit est aussi bon que bon et ça c est assez rare..repas semi gastro super bon..là déco est magique ..chaque table à des accessoires différents...le personnel est hyper sympathique...les 2 hommes qui se sont occupés de notre table nous ont bien fait rire...on les a bcp embêté avec nos blagues🤣😂🤣😂ils rentraient ds notre jeu...j adore ça change des gens aigri ds la restauration desfois... allez-y ça vaut vraiment le coup 👌😋😋..a refaire bien-sûr..le seul petit hic mais indépendamment du restaurant c est que le GPS ns a fait tourner en rond au moins 15 mn à pied pr y aller alors que près de la gare et coin très secure."
Posté le 30/11/2024 à 09:37"La décoration est magnifique, le service a été rapide et très bon je recommande vraiment. J’ai fêter mon anniversaire là bas avec mes amie, ils n’ont pas été déçu. Merci encore pour cette expérience magique!"
Posté le 01/12/2024 à 09:13"Excellent service rien à dire. Je recommande ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #toxic"
Posté le 04/12/2024 à 21:52"Une très belle expérience dans ce magnifique restaurant, avec un service au top et un personnel au petit soin. Je recommande vivement et je reviendrai avc plaisir #Anniversaire Iris"
Posté le 06/12/2024 à 22:28"Un sans faute de la qualité de l’accueil à celle des plats nous y reviendrons sans hésitation."
Posté le 07/12/2024 à 14:40"Très joli décor rose bonbon et bon brunch mais j'aurai aimé pouvoir choisir à la carte et commandé le cocktail de mon choix qui n'était plus disponible... Concernant le service peut mieux faire...Changement d'une table qui était agréable pour se retrouver à proximité de l'entrée avec ce froid et les personnes qui oublient de refermer derrière eux la porte... j'ai du le faire à plusieurs reprises...et une de mes amies a du demander au serveur à plusieurs reprises son dessert..."
Posté le 07/12/2024 à 18:35"Super ambiance, personnel très chaleureux, et la nourriture était super aussi ! Je reviendrai ☺️ #werenotreallystrangers"
Posté le 07/12/2024 à 19:51"Lieu très joli, tout rose , très « girly » où nous avons passé un agréable moment et avons bien mangé Merci !"
Posté le 08/12/2024 à 14:04"Top ambiance, nourriture excellente, je recommande 🙏🏻"
Posté le 20/12/2024 à 20:47"Très bonne ambiance, c’était très bon et beau !! Nous reviendrons 😌"
Posté le 22/12/2024 à 13:13"Soirée parfaite ! Accueil, service, cuisine et ambiance au top ! Un moment de détente à découvrir !"
Posté le 23/12/2024 à 21:31"Ce soir avec mes best friends (alias les Divas 💃), on a découvert une adresse aussi belle que délicieuse ! Ce restaurant instagrammable tout rose a surpassé nos attentes : une déco glamour, une ambiance créative et une cuisine gourmande à souhait. 🌸💎 Chaque plat était un petit chef-d'œuvre, aussi bon que beau. On s’est régalées tout en riant et en capturant chaque moment dans ce décor de rêve. 🌹🍴 Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée à la fois funny, chic et mémorable, je vous le recommande à 1000%. 📸✨ -Martine"
Posté le 23/12/2024 à 21:36"Un accueil très chaleureux et un service d’exception merci au Serveur qui a fait que l’expérience s’est exceptionnellement bien déroulé"
Posté le 26/12/2024 à 20:19"Super jolie restaurant, rien à dire sur le service nous avons passé un très bon moment."
Posté le 26/12/2024 à 20:21"Très mal reçu, le service déplorable, un plat excessivement coûteux pour le si peu de plaisir ressenti. Ne parlons même pas de l’hygiène et l’amabilité du personnel. Je ne recommandes pas cette adresse qui est pourtant bien vendue sur Instagram. Comme quoi tout ce qui est instagrammable n’est pas forcément une bonne expérience."
Posté le 27/12/2024 à 19:41"Ambiance girls de fou on n’adore 🩷 # Belfort 🩷"
Posté le 27/12/2024 à 22:00"Franchement je vous le recommande à 10000000% tout était parfait sur le serveur avec le costume rose. Incroyable"
Posté le 28/12/2024 à 14:22"Très bon rapport qualité/prix, ambiance/animation au top, serveurs au top du top, très agréable ! #lachanteuse 😂"
Posté le 28/12/2024 à 20:29"Le restaurant est visuellement magnifique, la décoration est vraiment impressionnante, mais malheureusement, c’est la seule chose positive. Les plats sont extrêmement chers pour une qualité très décevante. J’ai commandé un saumon, et c’était une catastrophe : il était retourné dans l’assiette et recouvert de poivre au point de masquer le goût. Je n’ai jamais mangé un plat aussi mauvais pour un tel prix. Très déçu, je ne reviendrai pas."
Posté le 01/01/2025 à 21:05"Super soirée au secret garden, repas 100%, service 100% et ambiance 100% avec Didi Beni, On reviendra c'est sur! Et Halal 👌"
Posté le 04/01/2025 à 09:32"Très agréable moment dans un jolie décor. Les serveurs étaient très sympathique et à l'écoute. La cuisine est correcte. L'endroit parfait pour une soirée girly. #teammetisseauxpetitspied"
Posté le 05/01/2025 à 22:54"Une super expérience ! Pour mon anniversaire je voulais un super cadre et j'ai été servi ce bel endroit est très girly, avec un cadre enchanteur. L'ambiance y est bien, les serveurs ont été top, souriant, au petit soins et professionnel. Et le gros plus sont les plats et cocktail qui sont variés et bons. Merci d'avoir contribué à ce que cette soirée soit au top !! La métisse au petit pied 😂😂 Ps: Seul point négatif ils ne répondent pas au téléphone !!"
Posté le 10/01/2025 à 08:41"Lieux très beau , Instagramable la nourriture n’est pas terrible pas énormément de choix j’ai eu le droit à une gaufre cramé qu’on m’a ensuite échangé , personel 0 j’ai eu un très gros problème avec le personnel me demande combien j’ai d’argent dans ma carte me pose des question très personnels , et ensuite à cause ma cousine d’avoir endommagé le décors et me demande une facture de 30€ ce que j’ai bien sûr refusé , car tout ça sans preuve , très mauvaise expérience avec ce serveurs il a des lunettes est des cheveux bouclé je ne recommande pas du tout"
Posté le 11/01/2025 à 18:01"1ère fois chez Secret Garden. Menu brunch varié, on a pris plusieurs plats tout étaient bon , une spéciale pour le croissant à la pistache 🤩. La décoration est juste waouw, très girly 😊"
Posté le 12/01/2025 à 18:03"Superbe soirée, le chanteur est top, la déco girly chic. Les plats restent très chers (ex: une entrée, un désert, un cocktail =37€) C’est un endroit instagrammable !"
Posté le 14/01/2025 à 14:15"Le personnel est très sympathique, l’endroit il est très joli et Girly, mais les plats, vu les prix, la qualité, n’y est pas. Ça fait partie de ces endroits Instagramable 😉 c’est d’ailleurs pour ça, que Ma copine a insisté pour y aller."
Posté le 15/01/2025 à 18:00"Décoration très girly, très sympa, photo Instagramable... les prix ne sont pas en corrélation avec les plats, il y a de la recherche, préparation à l'avance, service ultra rapide. C est beaucoup trop cher... propreté moyenne... Serveur très sympa..."
Posté le 16/01/2025 à 20:53"Le décor est très jolie avec une superbe ambiance. Le personnel est accueillant, les plats sont bien présenté, de qualité et très bon. #Puéricultrice"
Posté le 18/01/2025 à 10:33"Super agréable, surtout les serveurs sont géniaux !! Je recommande ! Bravo 🎉"
Posté le 18/01/2025 à 23:05"Lieu enchanté, très cosi et agréable. Nous avons passés un très agréable moment. Merci aux serveurs pour leur patience. Au directeur des lieux : sachant que vos cocktails 🍸 sont sans alcools, les servir le midi et le soir ne change rien à part satisfaire vos clients, j'étais déçu de cette fausse note. Manque un peu de saveur et d'épice pour mon entrée a base de galette de blé et poulet (genre tapas) et des frites faient maison auraient été parfait..Sinon je recommande..à essayer le soir pour ma part."
Posté le 19/01/2025 à 00:03"Un lieu unique décoré entièrement de couleur rose, très fashion. Concernant le risotto, il était très bon mais le dessert décevant. Il y avait un grand cœur rose en chocolat que je n’ai pas réussi à finir car ça devenait écœurant et on sentait bien que c’était pas fait maison. Pour le service, il a été rapide."
Posté le 19/01/2025 à 11:23"Très bel endroit. La déco est top. Les plats sont bons. Le personnel est aimable. A tester à présent le week-end pour l'ambiance festive :) . Je recommande"
Posté le 23/01/2025 à 21:47"Le décor est super beau. J’ai adoré le restaurant. La nourriture est bonne. Le personnel drôle et accueillant. Je recommande fortement. #labague"
Posté le 24/01/2025 à 22:55"C’est un endroit vraiment jolie très girly par contre les prix sont beaucoup trop élevé pour la nourriture servie."
Posté le 25/01/2025 à 07:44"Restaurant atypique et original ! Mes yeux étaient toujours occupés par la magnifique décoration et une très bonne cuisine 🤩🤩"
Posté le 25/01/2025 à 12:59"Très bonne nourriture service rapide personnel très sympathique et serviable vraiment je recommande ! Et le cadre biensur est plus que magnifique les détails sont incroyables"
Posté le 25/01/2025 à 13:29"Déco ultra girly jusqu’au moindre détails. Accueil et service chaleureux. Plats délicieux et copieux. Nous sommes venues pour le brunch et on a commandé 1 entrée, 1 boisson chaude, 1 boisson froide, 2 plats, 2 desserts et on en a eu pour 80€ (2 personnes) Je recommande ! Ps: j’ai pas eu le temps de prendre en photo les desserts, dévorés très vite."
Posté le 25/01/2025 à 16:45"Super soirée ! Du plat au dessert, c’était un délice ! L’ambiance de ce samedi 25/01/25 était exceptionnel ! Première expérience et sûrement pas la dernière ! Cadre magnifique plein de petit détails trop mignon ! Serveur bien veillant et a l’écoute. Le chanteur qui a anime la soirée était extra ! Big up pour toute l’équipe de la cuisine a la salle ! Je recommande a 1000000%"
Posté le 25/01/2025 à 20:55"Le lieu est très bien décoré. Le repas était bon. Nous y étions à 2 pour un anniversaire. Quelle déception quand le serveur nous a donné l’addition et quelques minutes plus tard, il nous demande de quitter le restaurant pour libérer la table. Il était bien content de recevoir nos 130€ !!! Très décevant de partir sur une mauvaise note ainsi…. Nous ne reviendrons plus…"
Posté le 26/01/2025 à 13:51"Merveilleux restaurant, nous avons passé une excellente soirée à l’occasion d’un EVJF. Tout était parfait ; la nourriture, le service, et évidement le cadre par dessus tout, avec la déco hyper instagrammable qui a été pensé jusqu’au moindre détail ! Gros big up à Raphaël (notre Raphou<3), hyper gentil et souriant, il a été au petit soin avec nous tout au long de la soirée, un grand merci à toi ! Je recommande les yeux fermées."
Posté le 26/01/2025 à 22:30"Très belle soirée, nous n’avons manqué de rien , serveur aux petits soins avec nous ( merci Raphaël pour ta gentillesse !). Petit - : pas d’animation :( Petit +: les plats très bons !"
Posté le 26/01/2025 à 22:57"Déco canon, personnel super accueillant et au petit soin. Même les plats sont «instagramables » 😻 Nickel pour un petit #date ou #girldate"
Posté le 30/01/2025 à 20:16"Excellent restaurant La bouffe est trop bonne et de qualité Le service est impeccable et l'ambiance est sympa (le chanteur est top) Je recommande à 1000%"
Posté le 01/02/2025 à 10:40"C’était vraiment cosi et agréable dans un espace tout rose. Vraiment bon et équilibré. Je recommande"
Posté le 01/02/2025 à 13:43"Le restaurant était hyper beau j’ai adoré la déco! Les serveurs étaient super gentil et la nourriture incroyable !!! Je recommande fortement !!!"
Posté le 01/02/2025 à 19:17"Super décor Dommage le DJ absent Dessert super bon Pas mangé une prochaine fois inchallah"
Posté le 01/02/2025 à 22:32"#fousrrires / Très bonne cuisine, serveurs vraiment cool et sympathiques, un peu long mais c’est normal vu l’affluence donc on patiente dans un cadre sympathique 🙂. Pour les filles à la recherche de LA photo instagrammable et ultra girly, c’est l’adresse …"
Posté le 02/02/2025 à 00:33"Une superbe découverte ! Première fois qu’un restaurant allie aussi bien le beau et le bon. La décoration est magnifique, girly et originale, ce qui crée une ambiance vraiment agréable. Contrairement à certains avis, je n’ai eu aucun problème pour me garer, mais j’y suis allée en semaine, ce qui facilite les choses. Le service a également été rapide et efficace. Mention spéciale au serveur, très aimable, qui a su gérer un petit souci avec l’un des plats. Côté cuisine, tout était de qualité et généreux. En entrée, nous avons testé le bao baby et les arancinis de risotto à la truffe : ces dernières sont à mon goût plus gourmandes, même si les petits sandwiches restent sympas. En plat, l’agneau crispy nous a impressionnés avec sa présentation originale en carré et sa viande savoureuse, tandis que le Black Angus, dont la cuisson (fumé )se termine à table, était fondant et délicieux. Pour l’accompagnement, la purée truffée est un must pour moi! Je recommande vivement cette adresse et reviendrai avec plaisir !"
Posté le 02/02/2025 à 04:31"Endroit magnifique, repas délicieux & personnel très accueillant ! Idéal pour un anniversaire entre filles ☺️"
Posté le 02/02/2025 à 14:12"Super soirée ! Merci aux serveurs pour leur bienveillance et leur réactivité. Repas délicieux. Bonne ambiance."
Posté le 02/02/2025 à 22:38"Je suis venue fêter mon anniversaire avec des amis ! L’ambiance est superbe, les plats sont parfaits, Raphaël a été parfait ! Nous avons passé une superbe soirée ! Nous reviendrons !"
Posté le 05/02/2025 à 21:37"Excellente soirée, super déco, bonne nourriture et Raphaël s’est super bien occupé de nous 😉"
Posté le 05/02/2025 à 21:38"Excellent moment dans un restaurant aux plats aussi beaux que bons, au décor bien charmant et avec un service au top de Raphael ! 6e étoile pour la playlist vreuuumant au top !"
Posté le 05/02/2025 à 21:38"Un lieu exceptionnel que je recommande avec plaisir ! Cadre incroyable, cuisine délicieuse, desserts originaux et audacieux ! Allez-y direct !"
Posté le 07/02/2025 à 22:19"Nous avons vraiment passés un agréable moment entre copine, le service était à la hauteur de nos attentes. En ce qui concerne la cuisine tout était excellent, la fusion entre l’Italie et l’Asie était parfaite. Je vous recommande vivement ce restaurant où il fait bon vivre de dîner avec sa famille, ses amies ou en couple."
Posté le 11/02/2025 à 15:03Entreprises à proximité