Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 20:00–04:00
- Mercredi 20:00–04:00
- Jeudi 20:00–04:00
- Vendredi 20:00–04:00
- Samedi 20:00–04:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Secret qui se situe au 1 Rue Cloche Perce, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas est très bon et permet de se mettre tranquillement dans l'ambiance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une très belle découverte au cœur de Paris ! L’hôte des lieux est plus que charmant et il se pliera en quatre pour que vous puissiez passer la plus agréable des soirées. On y magne très bien. Le club est décoré avec soin, extrêmement bien tenu et très propre. Longue vie au secret !"
Posté le 04/10/2019 à 07:44"Superbe endroit, cadre raffiné, propreté exemplaire ! On y déjeune, dîne vraiment bien, le maître des lieux est vraiment aux petits soins pour vous . Bonus une petite piste de danse et un coin câlin vous attendent au niveau inférieur pour des afters calientés. Bravo belles prestations. Taï"
Posté le 08/10/2019 à 10:21"Propriétaire au petit soin, le repas est de qualité. Ensemble du club très propre et très chaleureux"
Posté le 28/10/2019 à 20:26"Intimiste et glamour... Guillaume et son équipe sont adorables et chaleureux, le repas délicieux... magnifiques voûtes au sous sol avec sa petite piste de danse et son coin câlin... j'ai passé une divine soirée..."
Posté le 30/10/2019 à 10:22"Très charmant tout nouveau club. Guillaume met la barre haute quant à la tenue de son établissement tant sur le plan qualitatif de la déco et de l'accueil que sur la sélection de ses clients. Idem pour la qualité du restaurant, même si on peut juger le tarif du dîner un peu excessif (surtout par rapport au déjeuner qui lui est tout à fait correct)... Ce (trop) petit club très prometteur risque d'être très vite être saturé dû à son manque d'espace. Nous lui attribuons que 4 étoiles pour ces 2 derniers points parce que nous ne pouvons pas mettre 4,5 qui aurait été plus juste, mais on reste sur du haut de gamme ;)"
Posté le 05/11/2019 à 10:56"Attention, OVNI dans la nuit Parisienne Hier soir, c’est avec une certaine émotion à 49 ans que j’ai retrouvé l’atmosphère festive et courtoise des clubs d’antan. Je vous parle d'une époque, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaître, celle des gens qui prennent le temps , en se souriant de se connaître, autour d'un verre et d'un buffet sous l'œil bienveillant du maitre de maison Guillaume. Puis qui vous invite d’un sourire complice, à les suivre en empruntant l’un des 2 escaliers pour descendre dans les entrailles de cette maison du XIVe siècle, afin de se mélanger avec volupté dans cette superbe cave voûtée abritant déjà de nombreux et lourds secrets. Un lieu rare qui élève et dépoussière sans aucun doute très sérieusement les standards en vigueur dans le milieu Un club secret qui nul doute ne va pas le rester très longtemps. Bref vous l’avez compris à la fois restaurant, bar à cocktails et club, un endroit à plusieurs facettes qui va vous en mettre plein les mirettes Merci à toute l’équipe et particulièrement à vous Guillaume de votre hospitalité. David (rondsympa)"
Posté le 29/11/2019 à 08:27"Pour une première expérience Très sympa, patron au top, nous avons passés une belle soirée."
Posté le 17/12/2019 à 10:54"J'aime beaucoup ce lieu, sa décoration raffinée, l'accueil chaleureux du patron, les gourmandises au menu, la cave voutée qui nous attend au sous-sol, pour d'autres plaisirs ;-)"
Posté le 30/12/2019 à 07:15"Un fantastique lieu pour les libertins et hédonistes de Paris avec une approche unique par rapport aux autres club puisque c'est le premier restaurant / bar / club libertin que je connaisse. La nourriture tout comme les boissons sont de qualité, la décoration splendide, l'ambiance au top et coquine, tout le confort d'un club libertin (douches, serviettes...) et il y a un coin câlin fort agréable lové dans une arcade pour des jeux à plusieurs. Bref, je vous recommande fortement d'aller découvrir cet endroit pour vous en faire votre propre idée et peut être même votre cantine libertine."
Posté le 03/01/2020 à 21:48"Un lieu magique ou tous les plaisirs sont au rendez-vous . Le maitre de maison est particulièrement attentif et chaleureux avec ses hôtes . Nous vous invitons à découvrir sa gastronomie autour d un verre ou sous les alcôves pour partager de divins moments coquins . Nous avons passe une soirée inoubliable du nouvel an ."
Posté le 04/01/2020 à 15:56"Un véritable coup de coeur pour cet endroit...! Intimiste , chaleureux, des mets savoureux vous mettant l eau à la bouche ..mention spéciale pour le maître des lieux sachant vous recevoir"
Posté le 05/01/2020 à 10:16"Soirée de réveillon parfaite dans ce lieu glamour et sensuel. Accueil et diner parfaits. A découvrir absolument"
Posté le 05/01/2020 à 14:08"Beau club, bien tenu par le boss très sympa, clients respectueux, club très propre, tarif correct. Je le recommande à tout ceux et celles qui veulent dynamiser leur relation et ouverture d'esprit."
Posté le 05/01/2020 à 23:37"Un lieu unique en son genre qui allie restaurant, bar et libertinage. L'équipe est aux petits soins, Guillaume se soucie à chaque instant du bien-être des personnes présentes. Le restaurant est excellent avec un choix de plats raffinés délicieux. En bref, un endroit que nous recommandons vivement !"
Posté le 19/01/2020 à 19:46"Anciennement le pluriel club. L accueil est sympathique mais le lieu n 'a rien d'érotisme et la restauration est chère pour une qualité très moyenne La clientèle agée et pas sexy . Nous ne sommes pas restés après le diner car l espace câlin n 'est pas adapté . Je ne recommanderai pas cet établissement sans charme et originalité."
Posté le 05/02/2020 à 11:45"Nous avons fait 2 visites au Secret. La première fois pour dîner : très bonne cuisine mais surtout un accueil très chaleureux de Guillaume et du personnel ! Guillaume transmet avec beaucoup de bienveillance sa passion pour le libertinage. Endroit parfait pour débuter, comme nous, dans le libertinage car on est mis à l'aise pendant le repas, on noue des liens, on partage des expériences avant, peut-être, de descendre dans le coin câlin où tout est alors possible : nous y avons fait notamment une très belle rencontre ! Nous sommes d'ailleurs revenus avec elle une seconde fois, en fin d'après-midi, pour boire un verre.... l'accueil de Guillaume fût parfait malgré le rush pour la préparation du dîner de la Saint Valentin. Hâte d'y retourner !"
Posté le 16/02/2020 à 07:09"Super accueil. Très cosy."
Posté le 16/02/2020 à 20:22"Tout l'inverse de ce qui est proposé sur le site. J'ai eu une réflexion désagréable sur mon pantalon de cuir alors qu'il y avait des jeans baskets tee-shirt. Tarifs exorbitants pour ambiance lourde. A éviter!"
Posté le 01/03/2020 à 11:26"Nous avons découvert ce lieu hier soir et nous y reviendrons. Très bon accueil, repas de qualité, lieu très convivial et chaleureux. Guillaume est charmant et Camille est un régal. Nous recommandons..."
Posté le 28/06/2020 à 11:28"Première visite pour nous au club le secret Samedi soir. Habitué de certains club en IDF et en France on découvre un concept différent de ce que l'on peut voir dans beaucoup de club. Pas de piste de danse ou de jaccuzzi. Ici on déguste de merveilleux cocktails développé par la maison dans une ambiance privilégiant l’érotisme et les rencontres. Un décor feutré où l'on se sent tout de suite à l'aise. Un accueil sur mesure avec des propriétaires bienveillant qui font le maximum pour leur clientèle.Et nous insistons sur ce point car beaucoup de club sont très loin de cette qualité. Nous le conseillons et nous reviendrons pour cette fois dîner."
Posté le 06/07/2020 à 10:31"Le lieu qui manquait à paris. Un restaurant libertin, on connaissait. Mais un restaurant libertin ou on peut rencontrer et coquiner sur place, c est nouveau! Excellent accueil personnalisé par l'équipe et produits frais et de saison. Nous y reviendrons assurément. Merci à vous pour ce bon moment en compagnie de couples élégants et sympathiques."
Posté le 29/08/2020 à 13:21"Très content, de la découverte du milieu libertin en douceur, le propriétaire très agreavel e a l'écoute de notre besoin, bien géré, vous pouvez faire confience."
Posté le 08/09/2020 à 14:27"Lieu chaleureux, convivial et accueillant. Bon accueil de la direction Les plats proposés sont bien cuisinés et goûteux. Je recommande."
Posté le 04/10/2020 à 00:58"Super club Guillaume le patron très sympa très propre rien à dire à tres bientôt Stéphane et delphine"
Posté le 13/10/2020 à 06:25"Situé dans une des plus vieilles maisons de Paris il n'est pas possible de ne pas succomber aux charmes de cet endroit. Ideal pour boire un verre, dîner et plus si affinités. Laissez vous aller à vos envies les plus folles"
Posté le 27/03/2021 à 03:23"Excellent accueil, excellente qualité du repas et lieu où on s'amuse bien..a bientôt.."
Posté le 12/06/2021 à 03:32"Un grand Merci à Guillaume, propriétaire du club. Pour nous c'était la première fois, une decouverte, guillaume nous a accueilli, et nous a mis a l'aise. Nous avons passé un moment agreable avec un service sougné. J'y retournerais sans problème une prochaine fois. GILBERT"
Posté le 11/07/2021 à 17:24"Super, très bonne ambiance tout en restant respectueux. Gérant très gentil et qui met en confiance. Je recommande vivement pour novices et pour expérimentés. Merci pour tous Guillaume."
Posté le 18/07/2021 à 01:29"La cuisine et les cocktails sont de véritables délices avec une véritable recherche pour le plus grand plaisir de notre palais Le personnel ainsi que le chef sont super agréables"
Posté le 15/08/2021 à 11:15"Lieu propre et très accueillant.... j j'aime beaucoup cette petite entrée secrète dans cette petite rue 😉 Idéal pour une première approche de ce monde....j amenais un novice J ai oublié de vous dire cette nuit... pas possible de manger les bonbons à la menthe... le papier colle 😉😁 J ai trouvé l endroit mignon et cosy"
Posté le 20/08/2021 à 06:00"Quel dommage que le coin câlin était vide... Le repas et l'accueil étaient parfait !"
Posté le 21/08/2021 à 08:18"Lors de notre passage à Paris, nous sommes tombé dans ce club. Celui ci est très accueillant, chaleureux, et très propre. L'ambiance est bonne. Je recommande. La cliente Franco- Malgache 😊"
Posté le 31/08/2021 à 12:15"Très bon concept ,patron très sympa"
Posté le 13/09/2021 à 20:06"C'est élégant, c'est raffiné, mais c'est surtout très conviviale. Tout ce qu'on aime 😉"
Posté le 16/09/2021 à 23:54"Sommes venu en Aout et avons réservé pour ce soir et nous nous sommes fait refouler a l entree comme des malpropres et sans explications ...lieu a bannir"
Posté le 11/12/2021 à 19:57"Petit club qui fait resto. L'espace resto partage l'espace bar, avec 6 tables pour 2 et une table pour 3/4 personnes. Au sous-sol une minuscule piste de danse faisant office d'espace d'attente vers les 2 coins câlins fermés par des rideaux... Les couples que nous y avons rencontrés étaient très jeunes et peu ouverts sur les autres... Les tarifs du resto, des coupes de champagne et des cocktails sont excessifs...accueil sympathique toutefois."
Posté le 12/12/2021 à 18:12"Le cadre est beau, l'accueil et le service sont bien, l'espace club est appétissant mais malheureusement le dîner le fut beaucoup moins. Les plats (ravioles et saumon) sont gras et grossiers, loin du gourmet annoncé. Le prix de l'eau et du vin sont ceux de restaurants étoilés. Très mauvais rapport qualité-prix. Sans jugement la clientèle du soir avait une cinquantaine d'année."
Posté le 13/03/2022 à 10:08"Une adresse que nous recommandons vivement. Merci à Guillaume pour ton accueil chaleureux, ta générosité, ton professionnalisme et ta sympathie qui nous ont permis de passer un délicieux moment. Un repas gourmand avec un couple très plaisant, une ambiance élégante et raffinée. A très bientôt , lors de notre prochain périple à Paris. B et Phil qui t'envoient du soleil de la Réunion"
Posté le 15/04/2022 à 18:56"23/04/22 Nous avons passez une délicieuse soirée restaurant très bon Une entrée discrète Le club et légèrement petit donc plus intimiste très sympa pour débuter nous nous sommes laissez emporter par la soirée et nous avions apprécier Les gens présent était très sympa Hâte de revenir :)"
Posté le 25/04/2022 à 08:27"Nous sommes venus hier soir pour notre première soirée. Et connaître l'univers. Pour une première soirée, je dirais juste, très belle expérience. Nous avons rencontré Guillaume, qui est l'écoute, disponible, connaisseur et surtout.....surtout.. il sait mettre à l'aide accompagné les débutants comme nous.. c'est forcément une établissement que je recommande pour le débutant... nous seulement oui allons revenir mais aussi suivre ces conseils pour vivre notre libertibage (si nous poursuivons et si cela nous corresponds..).. Merci Guillaume...! Ps : le chef en cuisine et top et c'est aussi excellent que beau ! Le cadre aussi...propre, class, glamour..! Seb.. et Oce.."
Posté le 10/02/2023 à 10:05"1ère visite hier soir. C'est une belle découverte. Un lieu petit fortement convivial. C'est cosy, beau. L'ambiance était vraiment excellente entre les libertins. Encore merci et à bientôt."
Posté le 24/05/2023 à 13:37"Trop calme trop de petit clan qui ce connaissent pas d'ambiance je déconseille"
Posté le 09/07/2023 à 08:16"Idéal pour des débutants dans le domaine. Un patron chaleureux, des habitués accueillants et très agréables (😊), une décoration chic et discrète, une ambiance tamisée et propice aux rencontres et aux discussions.. Bref que du bonheur. Nous reviendrons c'est certain !"
Posté le 28/01/2024 à 12:09"Un endroit qui nous convient. Déjà 2 passages et on n'y reviendra c'est sûr. Une équipe chaleureuse, une décoration discrète, une ambiance chic, des convives respectueux, des coins câlins confortables. Le repas est très bon et permet de se mettre tranquillement dans l'ambiance."
Posté le 03/05/2024 à 07:36"J’ai passé hier une très bonne soirée au « Secret ». J’ai aimé les saint Jacques en plat (mon partenaire n’a pas été convaincu par la cuisine mais il est plus difficile que moi) et avec un café gourmand, même pas très fourni…c’était bon…aussi parce que les couples à côté étaient sympas. Après…les couples ne s’échangent pas trop pendant les festivités : un seul couple a osé et c’était délicieux…On rigole bien au fumoir…d’ailleurs archi plein (l’avantage de fumer 🙃) et Guillaume est au petit soin. J’adore aussi la chienne Thaïs 😍. Moyenne d’âge mélangée ce jour là mais plutôt 40-50 ans. Déco élégante, caves voûtées enchanteresses et bien aménagées. Simplement, je crois que j’ai eu la chance d’avoir l’homme de mon choix dans les couples présents qui ne m’apparaissent libertins que parce qu’ils se désignent comme tels. Merci !"
Posté le 25/05/2024 à 10:12" Un endroit vraiment sympa pour les hédonistes. Au coeur de Paris. Propre et bien géré. C'était très occupé quand nous y étions un samedi. Les hôtes étaient excellents. Nous n'avons pas visité la section restaurant. Le bar était très bon. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. "
Posté le 11/07/2024 à 10:40"Débutants, nous avons passé le soir du 11 juillet avec ma femme une soirée des plus agréables dans ce très bel établissement, un vrai cocoon où Guillaume a su nous révéler tout ce dont on devait savoir du milieu. Le dîner fut parfait et la fin de soirée, en compagnie d'un couple, des plus délicieuses aux dires de ma femme...! Très belle découverte, merci encore à Guillaume, et à se revoir très prochainement, pour les apéro rencontre certainement."
Posté le 17/07/2024 à 14:56"Débutants dans le monde du libertinage avec ma compagne E... nous avons tout de suite été bien accueillis et mis à l'aise par Guillaume et Elsa. Tout c'est déroulé en douceur et avec bienveillance. Cette 1ère fois fut géniale et nous reviendrons à coup sur. Merci à vous 2. A bientôt Franck et E."
Posté le 20/09/2024 à 08:35"Très coquin et très sympa ❤️"
Posté le 15/11/2024 à 19:17"Première soirée pour nous dans ce Club lors de la soirée Lucifer organisé par Saint Amour. Le buffet dressé exceptionnellement pour cette occasion était excellent. Le patron et sa serveuse sont extrêmement sympathiques, c'est suffisant rare dans le milieu pour le signaler. Les caves bien aménagées sont très cosy et propres. J'aurais juste aimé un peu d'ambiance musical en bas pour accompagner les sceances de martinets sur la croix de Saint André 😈"
Posté le 16/11/2024 à 17:07"Un endroit superbe, et l'accueil est plus qu'agréable. A recommanfer sans hésitation."
Posté le 18/11/2024 à 22:31"Lieu magnifique, accueil chaleureux, merci pour votre professionnalisme"
Posté le 11/01/2025 à 19:12"Après s’être fait interdire l’entrée par un grossier personnage avec une éducation de banlieue aux chandelles nous nous sommes rendus dans ce club et quelle bonne surprise patron super accueillant endroit magnifique et très propre clientèle au top nous recommandons vivement ce club"
Posté le 21/01/2025 à 22:37"Nous sommes venues au club le secret pour la première fois ce week-end, on nous avait dit qu'il n'y avait pas assez de coins câlin, pas assez intimiste, et bien ... C'est tout le contraire un club Cali, avec de nombreux coins câlins, et une ambiance très intimiste, un repas assis très classe et l'ensemble du club très propre et des espaces de jeux tout à la fois spacieux et intimiste permettant la rencontre. Nous recommandons vivement ce club pour les débutants qui veulent découvrir le milieu ou les aguerris pour des rencontres chaudes et humides. Elisabeth et gilles"
Posté le 26/01/2025 à 17:01"Une soirée apéro libertin qui nous a émoustillé malgré notre départ tôt. Un lieu qui permet aux novices comme aux habitués de se charmer par les mots et la vue dans un cadre tamisé et très agréable. C'est notre deuxième fois et nous savons très bien que ce ne sera pas notre dernière, surtout quand le patron et la serveuse nous mettent si bien à l'aise. Merci à vous ❤️"
Posté le 01/02/2025 à 17:33"Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Tout d'abord il faut savoir que le lieu est souvent privatisé le week-end, c'est signe qu'il n'y a pas de clientèle fidèle ici. Pour les soirs où le lieu n'est pas privatisé, la direction a trouvé sa cible : les débutants. En effet, ceux-là ne connaissent pas le lieu et ne s'attendent à rien de précis. Il est donc plus facile de les tromper. Commençons par le repas qui est, il faut être honnête, tout à fait correct, mais pour 180 euros tout de même pour deux ! Pour la suite et la partie club, rien n'est à la hauteur. Les coins câlins ne sont pas assez chauffés, ce qui ne met pas en condition pour passer une bonne soirée. Nous comprenons que l'électricité est devenue chère mais tout de même... Pour la soirée dansante : une simple playlist ringarde 80/90/2000 diffusée sur une chaine hifi posée à coté du petit espace danse. Le seul point positif du lieu aurait pu être l'espace BDSM mais quelle lumière et quel froid. Impossible d'y rester. Il faut préciser qu'en plus du repas déjà très cher, un droit d'entrée supplémentaire de 20 euros par personne est systématiquement appliqué, que vous décidiez d'aller dans le club ou non. On se sent ainsi un peu piégé. Vous êtes débutant ? Ne vous laissez pas avoir par cette approche faussement adaptée. Il existe pleins d'autres lieux bien plus agréables dans la capitale pour une première expérience réussie. Ici, vous aurez droit à un samedi avec 10 personnes un peu perdues qui ne renouvellement certainement pas leur expérience, ni ici, ni ailleurs. C'est dommage."
Posté le 11/02/2025 à 16:43Entreprises à proximité