Season Amelot

📌 67 Rue St Sabin, 75011 Paris

4.6 / 5
(462 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–15:00
  • Mardi 08:30–15:00
  • Mercredi 08:30–15:00
  • Jeudi 08:30–15:00
  • Vendredi 08:30–15:00
  • Samedi 09:30–16:30
  • Dimanche09:30–16:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Season Amelot qui se situe au 67 Rue St Sabin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.06.10.97

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Service de restauration halal
  • Bar à salade
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu... J'avais déjeuné sur place et j'avais eu un bon souvenir, sympa et endroit mignon ! Du coup j'ai commandé, et là un peu la déception... Très radin, j'ai pris un acaï bowl (pas donné, mais ça j'étais au courant quand j'ai commandé), mais en assez petite quantité avec la garniture la plus ridicule que j'ai jamais eu, un peu de granola, de coco rapée et... 4 (quatre, vraiment, pas une de plus) pauvres petites myrtilles dans un pot en plastique ! Ca me dérange pas de payer un peu cher pour un truc de bonne qualité, là c'est juste de la radinerie (pour rester poli)... J'espère que ça s'arrangera sur ce point, j'ai commandé ailleurs la semaine d'après le même plat ailleurs, j'ai eu le double d'acaï (bio), beaucoup de toppings dont des bananes et 20-25 myrtilles, pour moins cher, y'a pas photo ! Je laisse 3 étoiles en espérant que ça reparte sur des quantités normales, en me disant que c'était un mauvais jour..!"

Posté le 19/05/2020 à 21:56
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée deux jours de suite avec ma cousine: l'endroit est super, les plats sont très bons et les serveurs sont très gentils et souriants sous leur masque :)"

Posté le 21/09/2020 à 13:16
Avis de : May..
Note de : 2 / 5

"Bon accueil mais des recettes de pancakes à revoir ... trop lourds et écoeurants pour le prix (13€)."

Posté le 01/08/2021 à 12:35
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 05/08/2021 à 12:10
Avis de : Emery.m.
Note de : 1 / 5

"Horrible le pancake étouffant le poulet même calvaire extrêmement sec, la purée d’avocat on dirait une sauce pour doritos bref, un cauchemar je met une étoile pour les frites de patates douce et surtout parce que je ne peut pas mettre 0"

Posté le 11/09/2021 à 12:45
Avis de : Frikk.a.
Note de : 4 / 5

"merci aux serveurs pour un si bon service!"

Posté le 05/11/2021 à 11:21
Avis de : antoine.u.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement cher (28€ pour 2 boissons et 3 petits pancakes). Par ailleurs, les prix facturés sont plus élevés que ceux indiqués sur le menu (smoothie facturé 9€ au lieu de 7). A éviter !"

Posté le 06/11/2021 à 08:56
Avis de : Alix..
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable, idéal pour prendre un brunch. Les prix sont un peu élevés, mais je ne suis jamais déçue de la qualité. Je recommande les Naan, servis avec des frites de patate douce!"

Posté le 10/12/2021 à 15:31
Avis de : Jaehie.a.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit pour prendre un brunch. C’est moyen, je dirais (cela pourrait être pire mais cela pourrait aussi être meilleur). Le latte à la rose était super cependant "

Posté le 17/12/2021 à 10:13
Avis de : myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Un super endroit pour se poser, être en amis ou seul. Merci pour l’accueil chaleureux. Vous avez en photo le plat Avocado Bénédicte, j’aurais aimé avoir une autre salade, avec plus de goût. J’ai trouvé le plat bon mais sans plus. J’y retournerais sûrement mais pour tester autre chose :) @myriam_tm on Instagram"

Posté le 16/01/2022 à 22:53
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais agréablement surprise de ce restaurant. J’ai cru que c’était un truc juste à la mode. Un grand merci à Camilo le serveur qui m’a élaboré pas un mais deux cafés de folie. Je recommande pour son service et gentillesse. À bientôt chez season Amelot"

Posté le 05/02/2022 à 08:50
Avis de : Michelle.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour un brunch, et le service a été au top aussi !"

Posté le 14/02/2022 à 09:03
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 4 / 5

"Je suis allée au Season 11è récemment dans la quête des brunchs restaux végés/vegans. -Le lieu est très mignon et ne comporte que peu de tables. L'équipe nous a accueilli directement car il n'y avait pas beaucoup de monde. Avec une belle hauteur sous plafond et de grandes vitres on ne se sent pas oppressés même si l'espace est petit. -L'équipe a été très gentille et agréable avec nous et a rapidement pris notre commande. Le système de click and collect se trouvant dans une autre entrée du magasin, nous ne sommes pas dérangés par les allées et venues. -La carte est très variée, axée sur le brunch, on compte beaucoup d'options véganes et végétarienne mais aussi sans gluten. Les serveurs ont systématiquement proposé une alternative avec lait végétal pour les boissons lactés. -La nourriture est assez riche, j'avais pris un Double Trouble (1 avocado toast + 1 petit açaï) et des oeufs brouillés en side ainsi qu'un matcha. L'assaisonnement manquait un peu de sel et était très riche en piment (il ne faut pas avoir peur d'avoir un peu chaud haha), et l'açaï était bien garni en toppings. Le matcha n'était pas sucré du tout ce qui est un très bon point de mon côté. Mon amie avait pris un Season Bowl qui était généreusement rempli et a testé le Rose Superlatte qu'elle a adoré. -Les prix sont comme toujours un peu élevés pour des plats proposés de type brunch (notamment les avocado toasts/oeufs et pancakes que je ne prends donc jamais). Mais si vous voulez vous laisser tenter par des plats type végé et plus originaux c'est un Go ! Nous sommes ressorties repues et nous avons hâte de revenir !"

Posté le 15/02/2022 à 13:48
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

" Le service était excellent – ​​super attentionné et sympathique. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Bref, un endroit très sympa pour bruncher dans un quartier intéressant mais peu fréquenté. Fortement recommandé! "

Posté le 20/02/2022 à 14:19
Avis de : Will.c.
Note de : 3 / 5

" 6 € pour un café horrible. Trop de lait, très plat avec une mauvaise mousse. Normalement, l’expérience est meilleure, mais cette fois très mauvaise. Le prix est fou..! Et avec un couvercle en plastique non recyclable. "

Posté le 23/02/2022 à 08:21
Avis de : Gabrielly.l.
Note de : 5 / 5

"excellent service et soin. menu délicieux!!"

Posté le 07/03/2022 à 18:09
Avis de : Sabrina.E.
Note de : 5 / 5

"Un brunch au top, personnel très sympa. J'y retournerai pour tester autre chose afin de confirmer la qualité de ce qui est proposé par rapport aux prix un peu élevé que la moyenne."

Posté le 08/03/2022 à 22:38
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, menu varié et service excellent. Me encantó."

Posté le 10/03/2022 à 14:15
Avis de : Adnan.a.
Note de : 3 / 5

" Très calme et tranquille. J'adore l'ambiance et le personnel. J'ai pris un Açai et c'était vraiment bon. Le prix est correct et la nourriture est savoureuse et fraîche. J'ai apprécié ma « Grasse matinée » "

Posté le 16/03/2022 à 11:12
Avis de : Morgane...
Note de : 3 / 5

"Les frites de patates douces une tuerie avec la petite sauce mais un peu déçue par le naan. Trop sec ! Service impeccable."

Posté le 28/04/2022 à 13:42
Avis de : Charles.i.
Note de : 2 / 5

"oeufs brouille inmangable et froid."

Posté le 30/04/2022 à 10:07
Avis de : Rober.B.
Note de : 5 / 5

" L'Avocat Bénédicte est très bon, même si l'avocat est en crème, il est assaisonné et citronné et l'association est très bonne. Les toasts à l'avocat et au saumon étaient délicieux mais je les ai moins aimés. Les crêpes au chocolat sont également spectaculaires et le café au lait est très bon. L'accord est correct. On ne peut pas réserver, il faut y aller directement et attendre un peu si c'est complet. "

Posté le 01/05/2022 à 20:14
Avis de : Soiz.�.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons, les boissons aussi et la déco est super sympa mais le manque d'amabilité du staff gâche l'expérience! Je suis déçue, j'attendais beaucoup de ce coffeeshop/restau proposant des options sans gluten, or l'équipe n'y montre pas grand intérêt... J'ai testé mais n'y reviendrai surement pas."

Posté le 16/05/2022 à 11:44
Avis de : Garance.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des plats gourmands et un service parfait 😍"

Posté le 16/05/2022 à 12:39
Avis de : Bastien.h.
Note de : 5 / 5

"Top. Rapide copieux et bien placé"

Posté le 22/05/2022 à 09:51
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon !!!"

Posté le 31/05/2022 à 17:36
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner très très gourmand, La serveuse était souriante, aimable et serviable. Rapport qualité prix très correct Merci de nous avoir régalé!"

Posté le 09/06/2022 à 08:03
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 3 / 5

"Un endroit super sympa, le naan au poulet et ses frites de patates douces.... un régal ! Par contre mes amies et moi avons été très déçue de devoir arrêter de consommer à 14h30 et d'avoir dû partir à 15h30 alors que l'on pensait pouvoir rester jusque 16h. Un endroit parfait pour un déjeuner ou un brunch mais à 15h30, il faudra être parti"

Posté le 11/06/2022 à 07:51
Avis de : Berni..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, plats variés et délicieux. La serveuse est très gentille et serviable. Je recommande"

Posté le 17/06/2022 à 10:07
Avis de : Amélie.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil, les filles sont souriantes et accueillantes. Petites attentions pour mes 2 fils de 3 et 5 ans. L'espace est plutôt agréable pour y manger. Dommage qu'en pleine canicule il manquait de quoi boire du très frais ce jour-là. Rupture de stocks sur pas mal de choses à la carte. Ce que nous avons mangé était bon mais les prix sont totalement injustifiés. Ok c'est Paris.... mais selon moi c'est limite quand même de proposer de tels tarifs; ce n'est pas de la grande cuisine quand même."

Posté le 19/07/2022 à 05:55
Avis de : Sanugam.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne expérience les plats étaient fantastiques"

Posté le 27/07/2022 à 06:50
Avis de : Benoît.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais c’est dommage de ne pas respecter la loi sur les pailles en plastique à usage unique. Le changement c’est pour demain chez Season."

Posté le 31/07/2022 à 12:02
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu ! On y mange super bien et au calme. Petit plus: le serveur est super accueillant. On reviendra c'est sur!"

Posté le 08/08/2022 à 11:35
Avis de : Philipp.m.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture mais un peu cher (les portions pourraient être plus grandes…) ✌🏽 bel emplacement !! Intérieur brillant "

Posté le 09/08/2022 à 13:06
Avis de : Stephanie..
Note de : 4 / 5

"Bien pour le petit déjeuner."

Posté le 21/08/2022 à 14:46
Avis de : Richard.e.
Note de : 1 / 5

"40e pour deux pauvres Salades dignes d’une station d’autoroute. C’est honteux. J’espère que le service à table est de meilleure qualité qu’en livraison."

Posté le 01/09/2022 à 11:01
Avis de : José.n.
Note de : 5 / 5

"service au top!! les plats étaient bien présentables"

Posté le 01/09/2022 à 12:39
Avis de : Ghenadie.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très cosy (on se sent mieux quand c'est presque vide), ils ont une excellente cuisine (au moins des crêpes et leur sirop personnel, quesadilla, césar et quesadilla). Un peu déçu par le café(cappuccino), car je m'attendais à être meilleur, mais de toute façon ce serait l'un de mes endroits préférés à Paris. "

Posté le 28/09/2022 à 05:18
Avis de : marylin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot, très bel accueil et déjeuner délicieux."

Posté le 10/10/2022 à 11:51
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Petit café cosy et excellente nourriture"

Posté le 14/10/2022 à 13:03
Avis de : ACR..
Note de : 4 / 5

"Sympa. Bon et frais."

Posté le 23/10/2022 à 13:59
Avis de : Kty.�.
Note de : 3 / 5

"Des produits frais, des plats équilibrés c'est bon. Par contre lieu très bruyant, la machine a café couvre les conversations et accueil aimable mais pas très chaleureux. Pas de paiement CB dommage"

Posté le 31/10/2022 à 08:25
Avis de : Hattori.a.
Note de : 1 / 5

"Commande sur uber. Catastrophique. Aliments livrés brutes et pas cuisinés. Salade brûlée au 3 eme degrée."

Posté le 01/11/2022 à 10:13
Avis de : Laila.h.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente, le service très bien ! Je recommande"

Posté le 02/11/2022 à 07:11
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait si vous souhaitez bruncher ! Les Latte sont servis avec bonté Les frites de patate douce révèlent votre frimousse Quand au pancake, il ne s'agit pas d'un fake 🥞 Le tout avec un service tout en délice !"

Posté le 02/11/2022 à 22:45
Avis de : Fanny.A.
Note de : 3 / 5

"Bon mais peu chaleureux"

Posté le 06/11/2022 à 15:51
Avis de : Sarah.h.
Note de : 1 / 5

"A éviter en livraison Uber.Les portions sont probablement faites pour les petits lutins du père Noël . Je vous félicite pour vos marges👏👏👏👏 c est dommage."

Posté le 26/11/2022 à 09:06
Avis de : Lucie.r.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très joli mais le café n'a pas trop de goût. J'ai pris le latte à la lavande, zéro goût de lavande donc un peu déçue"

Posté le 07/12/2022 à 10:41
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un agréable moment au petit-déjeuner. Personnel très sympa et avenant dans un cadre sympa."

Posté le 15/12/2022 à 14:57
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! La nourriture est excellente et le service plus qu’à la hauteur 😁 ! Je recommande !"

Posté le 19/12/2022 à 10:12
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 4 / 5

"Une adresse qu'on adore car on y mange vraiment bien. Par contre les serveurs ne sont pas vraiment souriants, c'est dommage..."

Posté le 13/01/2023 à 13:49
Avis de : Miu.i.
Note de : 1 / 5

" La jeune serveuse qui avait l'air d'une étudiante n'était pas du tout professionnelle. Il y avait des tables tout au bout du petit restaurant mais elle m'a dit qu'il y aurait une longue attente de 40 minutes (cela ne nous dérangeait pas) donc nous ferions mieux d'aller dans leur plus grande succursale qui est située dans le 6ème arrondissement. 😓 Je suis venue ici spécialement pour eux. J’avais l’impression qu’elle voulait juste se débarrasser de moi parce qu’elle ne voulait pas travailler. Je lui ai dit que cela ne nous dérangeait pas d'attendre et elle m'a lancé un regard comme si je l'ennuyais. Vraiment mauvaise réception. "

Posté le 15/01/2023 à 11:10
Avis de : Scarlett.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu en famille prendre un brunch . Pas d’accueil aucun mot gentil , aucun sourire ! On nous annonce pas de boisson fraîche (jus de fruit…) et 10m après d’autres clients rentrent et là il ouvre le frigo et on voit dès bouteille de jus de fruits , des smoothies !!! Pourquoi ???? En plus de ça des regards de ce jeune homme très insistant et dans le jugement sur la Clientele qui rentre et sort ! Seuls points positions : le repas frais (malgré des portions très petites) et le lieu très top avec cette ambiance New Yorkaise ! On est parti du coup très vite très mal à l’aise et surtout très très mal accueilli ! Des gens comme ça ne méritent pas un poste dans un quartier aussi sympa !!! TRÈS TRÈS REGRETTABLE !!!"

Posté le 24/01/2023 à 12:55
Avis de : JEROME.E.
Note de : 1 / 5

"Un accueil juste incroyablement exécrable !!! Nous sommes venu avec un enfant de 6 ans … nous demandons un jus de fruit … apparemment il n’y en avait plus. Surprise… lorsqu’un habitué arrive, on aperçoit dans le bar des petits jus en bouteille ☺️ Peut être que nous n’avions pas les bons codes pour être dans ce lieu… Quel dommage !!! Heureusement qu’il y a d’autres endroits très sympa juste à côté et lors de notre prochain séjour ce restaurant ne figurera pas dans notre playlist…"

Posté le 24/01/2023 à 12:56
Avis de : Beth.h.
Note de : 5 / 5

" Season est un endroit tellement mignon avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique! J'ai eu leur avocat Benedict avec un latte au charbon de bois sale. C'était tellement délicieux ! Ma fille reçoit toujours l'œuf brouillé au saumon fumé. Je suis un amoureux de Benedict et j’essaie de l’obtenir partout où ils le proposent. C'était de loin l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé :) Je recommande cet endroit à tout le monde ! "

Posté le 30/01/2023 à 10:37
Avis de : Alex.e.
Note de : 1 / 5

"Goût pas à hauteur du prix. 44€ pour un burger et des frits FROID ! Saumon horrible Je conseille pas"

Posté le 13/02/2023 à 13:50
Avis de : Marine.n.
Note de : 4 / 5

"Options végétales, allergènes signalés sur la carte, chicoré sans caféïne (femmes enceintes...), bref, la carte est pour tou.te.s ; des pancakes copieux, des assiettes en règle générale généreuses et un lieu plutôt lumineux, simple et moderne, bien placé près des quartiers animés, dans une rue calme ! Sympa !"

Posté le 20/02/2023 à 13:07
Avis de : Ryma.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍"

Posté le 27/02/2023 à 11:06
Avis de : Sablé.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour prendre un café en terrasse, j’ai attendu en vain…. La serveuse n’est même pas venue me voir alors que le restaurant était vide. Choisissez vous vos clients ?"

Posté le 04/03/2023 à 07:54
Avis de : Vana.l.
Note de : 3 / 5

"Trop lourd pour un brunch pas assez raffiné mais la qualité y est."

Posté le 12/03/2023 à 14:45
Avis de : Narimène.A.
Note de : 2 / 5

"Venue pour bruncher avec une amie, malheureusement nous avons été installé dans ce que l’on peut appeler un cagibi… il y a trois tables situées à cet endroit et je trouve cela anormal qu’elles puissent exister et qu’on ose servir les clients dans un endroit pareil… par la suite, les pancakes oliver étaient très bons et recette très originale: bacon, sirop d’érable et noix de pécans, pareil pour les frites de patates douces quoi que un peu froides. Par contre l’egg sandwich de mon amie avec du saumon n’avait aucun goût, œufs brouillés froids et saumon soit disant fumé mais il n’a aucune saveur et limite à se demander s’il était frais :(. Le jus A1 est beaucoup trop intense en gingembre et curcuma.. pour avoir goûté des jus de ce genre, là c’est particulièrement impossible à boire, j’ai du le dilué avec de l’eau… très dommage. Merci tout de même à l’équipe d’avoir permis à mon amie de changer de plat ❤️"

Posté le 12/03/2023 à 19:36
Avis de : Julia.h.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour bruncher à Paris. Plats très basiques mais la qualité de la nourriture est excellente. Parfois, il y a une file d'attente, surtout le week-end, alors assurez-vous d'arriver tôt ! "

Posté le 13/03/2023 à 05:19
Avis de : Ipeau.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Un endroit chaleureux et lumineux, un service agréable dans une bonne ambiance. Des plats beaux et bons et des boissons chaudes qui vous font sourire. Je recommande 👍"

Posté le 15/03/2023 à 21:16
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

" L'emplacement n'est pas très central, mais la nourriture était très bonne et les gens qui nous ont servi étaient très courtois et sympathiques. "

Posté le 21/03/2023 à 15:40
Avis de : Lamia..
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 23/03/2023 à 19:32
Avis de : modechoiify..
Note de : 1 / 5

"Je pense que cet endroit est célèbre pour sa méchanceté. 1 Une employée fait semblant d'ignorer une personne 2 Une employée masculine nous dit de ne parler que par oui ou par non d'un ton dur car nous ralentissons nos commandes. 3 Ils ont donné du café à une tasse de café avec quelque chose, et nous avons dû leur demander de changer. Nous y sommes allés avec un bon cœur mais nous avons gâché la journée."

Posté le 26/03/2023 à 18:00
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"un café super sympa et les serveur.ses trop cool :) big up au latte glacé"

Posté le 01/04/2023 à 08:07
Avis de : Fer.P.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, equipe de reve en salle et au bar, merci Santi et Silvia pour votre accueil et recommandations ! On retournera sans hésiter ;)"

Posté le 02/04/2023 à 07:50
Avis de : Juliana.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment c’était TOP mon expérience dans ce restau. Chaque plat était magnifique et avec une qualité et fraîcheur des produits incomparables. Le service client était INCROYABLE! C’est difficile de trouver un bon service à Paris, et franchement Silvia et Santiago nous ont fait sentir chez-nous! BRAVO pour cet équipe du rêve! :)"

Posté le 03/04/2023 à 09:42
Avis de : Manue.b.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et personnel très accueillant"

Posté le 07/04/2023 à 18:49
Avis de : Yohan.a.
Note de : 5 / 5

"merci simon pour ce super accueil ! de plus, c’était très bon"

Posté le 07/04/2023 à 18:52
Avis de : Chérine.m.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance j’ai adoré ! Et merci Simon pour un accueil chaleureux :)"

Posté le 07/04/2023 à 19:12
Avis de : jazmin.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est exquise, je le recommande les yeux fermés. Silvia et Camilo ont toujours été très attentifs. Je suis venu avec ma famille 3 jours de suite, nous ne manquerons certainement pas de revenir lorsque nous serons en ville. "

Posté le 09/04/2023 à 08:03
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable Très bon choix Très bon Simon particulièrement agréable Vous le conseille"

Posté le 09/04/2023 à 10:14
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"rien à dire je me suis régalée c’était vraiment un pur délice"

Posté le 10/04/2023 à 08:58
Avis de : Julie.e.
Note de : 2 / 5

"Commande passé ce jour via Uber eat, il manquait un plat, et de plus les crèmes pour les pancakes avaient tournée, odeur terrible, appel passé au restaurant pour les prévenir qu’ils nous manquait un plat et surtout que les crèmes avaient tournée. Nous recevons dans la seconde commande le plat oublié et d’autres pots de crèmes qui elles aussi étaient périmés! Attention aux DLC et à la chaîne du froid"

Posté le 22/04/2023 à 11:46
Avis de : RoBy..
Note de : 5 / 5

"Grand chocolat chaud payé et bien bon. Serveurs agréables. Lieu agréable à la décoration singulière. Lait végétal possible (si je ne me trompe pas)"

Posté le 05/05/2023 à 12:45
Avis de : Luna.H.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Merci beaucoup!!"

Posté le 20/05/2023 à 10:11
Avis de : Isabelle.p.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable, ambiance calme et chaleureuse, surtout de la part du beau serveur. Aussi de très bons produits."

Posté le 20/05/2023 à 13:03
Avis de : berta.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et boissons incroyables! Nous reviendrons! "

Posté le 21/05/2023 à 11:33
Avis de : Tarik.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch"

Posté le 21/05/2023 à 12:13
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café et la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre visite à Paris, ce qui en dit long. J'ai particulièrement aimé le halumi avec mes œufs brouillés et la vinaigrette au sésame sur la salade était une bonne surprise. Le café est aussi ce que le café devrait être. "

Posté le 24/05/2023 à 10:51
Avis de : Mathilde.f.
Note de : 5 / 5

"Plats et boisson absolument délicieux ( salade caesar, frites de patates douces, giant pancakes, smoothie Sweet date ) avec des ingrédients de très bonne qualité ! Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 04/06/2023 à 11:25
Avis de : Sophia.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente expérience de petit-déjeuner ! Je me suis arrêté sur un coup de tête car c'était en bas de la rue de notre hôtel. Très content de l'avoir fait ! Les crêpes étaient délicieuses et le smoothie rose a été un succès auprès de mon fils. Le cheesecake était divin ! "

Posté le 05/06/2023 à 11:10
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité pour un prix correct. Les avocats sont parfaitement mûrs à chaque fois, et les boissons chaudes sont très appréciées."

Posté le 10/06/2023 à 18:26
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 3 / 5

"Baisse de qualité"

Posté le 15/06/2023 à 14:44
Avis de : Blake.o.
Note de : 5 / 5

" Après avoir lu des critiques négatives sur le service et les prix, j'ai presque évité cet endroit. J’ai quand même donné une chance et je suis content de l’avoir fait. La nourriture était bonne. Les prix sont corrects (c'est Paris, les gens). Le blanc plat était super. Et le service était exactement ce à quoi je m'attendais. Le gars qui travaillait était attentif et rapide. Il était également très poli. Je pense que les critiques négatives proviennent de touristes qui voyagent à Paris et qui s'attendent à des prix bon marché et à un personnel trop sympathique. S'ils pensent que c'est mauvais, j'espère qu'ils ne visiteront jamais New York. "

Posté le 16/06/2023 à 08:15
Avis de : Luiz.u.
Note de : 5 / 5

"C'est une ambience très agréable pour prendre un café ou une limonade! Je rentrerai bien sûr!"

Posté le 20/06/2023 à 10:11
Avis de : Aurel..
Note de : 5 / 5

"Pancakes incroyables, super brunch, excellent rapport qualité prix !! Même les toilettes valent le détour !!"

Posté le 25/06/2023 à 10:23
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Un délice 🔥"

Posté le 03/07/2023 à 09:44
Avis de : Charlotte.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience !"

Posté le 04/07/2023 à 10:41
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" Joli petit-déjeuner, il y avait la salade de saumon. Saveurs de sésame et de gingembre, un délice. "

Posté le 11/07/2023 à 09:23
Avis de : Noemie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnelle accueillant, le chocolat chaud et les pancakes au fruits de saison sont extrêmement bon."

Posté le 13/07/2023 à 09:31
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Calme et tranquille, peu bondé en ce mercredi de juillet. Plus d'açai..ms pancakes garnitures vegan au top !"

Posté le 19/07/2023 à 09:53
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Top je recommande!"

Posté le 06/08/2023 à 13:25
Avis de : Jasmine..
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé un burger au poulet et le nann, les frites sont des frites de patates douces et non des pommes de terre, j'aime beaucoup. Bien que le jus A2 soit très rafraîchissant, il contient du gingembre, alors ne le commandez pas si vous ne l'aimez pas. "

Posté le 08/08/2023 à 15:25
Avis de : Claudine..
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, spécial mention to the sweet potatoes 🤌🏻🤌🏻🤌🏻"

Posté le 12/08/2023 à 11:50
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! Brunch très bon et agréable. Le personnel est très gentil."

Posté le 20/08/2023 à 10:08
Avis de : Victoire.i.
Note de : 5 / 5

"Personnes très accueillantes Super bon et très sympa !"

Posté le 20/08/2023 à 10:09
Avis de : Ony.z.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très sympa et agréable :)"

Posté le 20/08/2023 à 14:39
Avis de : Guilherme..
Note de : 1 / 5

" Le service est très lent car l'endroit manque de personnel. Mes œufs brouillés n'avaient aucun goût, mon pain était dur et tout aussi insipide. Même le halloumi n'était pas sympa. "

Posté le 23/08/2023 à 21:16
Avis de : Julia...
Note de : 4 / 5

"Tres jolie endroit."

Posté le 28/08/2023 à 10:47
Avis de : Sam.e.
Note de : 3 / 5

"Excellente carte, très bon mais le café filtre laisse à désirer et il faut manger rapidement si on veut pas que cela refroidisse."

Posté le 31/08/2023 à 08:40
Avis de : Diana.l.
Note de : 4 / 5

" Quand nous sommes arrivés, le serveur était très occupé, il gérait tout, mais il n'y avait aucun sentiment d'intérêt, il a rapidement demandé et s'est enfui chercher la commande. Lorsque les plats nous étaient apportés, le saumon n'était pas salé, il était frais. Le halami était froid et caoutchouteux. Le café est généralement délicieux. Mais en général, il n’y avait pas d’ambiance conviviale. Le prix et la qualité ne correspondent pas à mon avis. "

Posté le 15/09/2023 à 20:52
Avis de : LB.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu sobre et agréable. Un service irréprochable. Les plats sont servis avec simplicité. La carte est disponible en anglais si besoin. Le serveur parle plusieurs langues. C’est un lieu adapté pour les anglophones."

Posté le 22/09/2023 à 17:23
Avis de : Lucile.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçus : arrivés ce dimanche à 15h10 pour prendre le goûter et faire le déplacement 1h20 avant l’heure indiquée de fermeture pour être sûrs d’être servis. Malheureusement on nous indique qu’ils ferment (soit 1h20 avant la fermeture indiquée). Très déçue de ce (non) accueil."

Posté le 24/09/2023 à 19:48
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment et plats originaux et goutus servis avec le sourire"

Posté le 07/10/2023 à 12:24
Avis de : Mika.o.
Note de : 1 / 5

"Ne commandez jamais chez eux! J'ai commandé via deliveroo et lorsque je reçois ma commande, je m'aperçois que cela n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé! J'appelle pour obtenir plus d'informations, et c'est là que la personne se met à rigoler en me disant que c'est normal car ce que j'ai commandé n'est plus disponible et que c'est ce que le manager a ordonné de faire. Dans le cas où le produit n'est plus disponible, il me parait logique de ne pas accepter la commande ou même de contacter le client pour lui expliquer que le produit n'est plus disponible et lui demander ce qu'il aimerait comme produits de remplacement mais non, tout a été mis sans m'avoir consultée."

Posté le 08/10/2023 à 21:00
Avis de : Debora.e.
Note de : 2 / 5

" C'est un endroit agréable et prétentieux d'être orienté vers la technologie, vous devez vérifier le menu avec votre téléphone, ok alors vous commandez avec un serveur, au fait, bon service, nourriture médiocre, prix élevés pour ce que c'est. Je commande 2 œufs accompagnés d’une grosse salade non lavée, d’un petit morceau de pain et de très belles tranches d’avocat. Je n'y retournerai pas, ça n'en vaut pas la peine, mais je peux dire que l'endroit est beau. "

Posté le 10/10/2023 à 07:34
Avis de : Tsutsumi.o.
Note de : 4 / 5

" Season Amelot est un restaurant chaleureux parfait pour le petit-déjeuner et le déjeuner, et le personnel est sympathique. Nous l'avons découvert en marchant un matin, à la recherche d'un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Lorsqu'une de nos amies devait assister à une réunion, le serveur veillait à ce qu'elle obtienne sa nourriture rapidement. Le toast à l'avocat et la shakshuka étaient délicieux ! "

Posté le 15/10/2023 à 08:17
Avis de : Cri.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 19/10/2023 à 10:03
Avis de : fatiha.d.
Note de : 5 / 5

"Un très belle endroit, j’ai été bien accueilli tout était merveilleusement bon, merci à la jolie mexicaine Myrna tu es un rayon de soleil avec ton sourire , je reviendrai c’est sûr🤩"

Posté le 27/10/2023 à 17:44
Avis de : Nesrine.e.
Note de : 5 / 5

"Tres beau restaurant , avec personnel très accueillant et chaleureux."

Posté le 27/10/2023 à 21:11
Avis de : So...
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très bon"

Posté le 28/10/2023 à 11:30
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre pour un brunch qualitatif. Tout est toujours parfaitement cuisiné et préparé. Les avocats sont toujours parfaits, les boissons toujours aussi bonnes. Il n’y a jamais aucun faux pas."

Posté le 02/11/2023 à 15:35
Avis de : Loreen.n.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, staff très agréable! Merci à l’équipe 🙂"

Posté le 05/11/2023 à 13:17
Avis de : French.o.
Note de : 5 / 5

"Instagram/Tiktok : FrenchFoodParisian ENGLISH BELOW Si vous souhaitez un repas sain et satisfaisant dans la région du Marais, Season propose de nombreuses options avec sa carte midi et soir toujours équilibrée et fraîche. Quand je suis allé dans leur premier restaurant dans le Marais, il était presque impossible de trouver une place par temps chaud et ensoleillé. Les repas sont préparés de manière très simple et sont basés sur un menu composé d'options adaptées à son objectif. Le menu, qui a commencé avec Avocado Toast et s'est ensuite développé avec des ajouts plus créatifs, est dans une structure qui peut rendre tout le monde heureux. Il faut notamment ajouter des options végétariennes sans oublier, il ne faut pas passer sans essayer le banh mi vegan et le burger de Season, qui accueille quelques collaborations. Quoi essayer: pain perdu 13 euros Où : 1 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris, France If you want a healthy and satisfying meal in the Marais region, Season offers many options with its always balanced and fresh lunch and dinner menu. When I went to their first restaurant in Marais, it was almost impossible to find a place in hot sunny weather. Meals are prepared in a very simple way and are based on a menu consisting of fit options in accordance with its purpose. The menu, which started with Avocado Toast and later developed with more creative additions, is in a structure that can make everyone happy. In particular, vegetarian options should be added without forgetting, it is necessary not to pass without trying the vegan banh mi and burger of Season, which hosts some collaborations. What To Try: French Toast 13 Euro Where : 1 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris, France"

Posté le 15/11/2023 à 23:37
Avis de : Oswald.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, souriant, espace convivial. A refaire."

Posté le 18/11/2023 à 14:34
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

" Nous y avons passé un très bon moment, la nourriture est vraiment bonne ! "

Posté le 19/11/2023 à 12:17
Avis de : Martin.y.
Note de : 1 / 5

"Il n’est même pas 15h et ils nous disent “Desolé, c’est fermé” alors que sur Google il est affiché jusqu’à 16:30. Veuillez modifier vos horaires! Au vu de commentaires ça arrive regulierement et ils ne pensent pas à modifier les horaires."

Posté le 19/11/2023 à 14:04
Avis de : Abricot.o.
Note de : 4 / 5

" Ingrédients frais de bonne qualité Choix de brunch classiques mais avec création du chef Ça vaut le coup d'essayer ! "

Posté le 21/11/2023 à 10:23
Avis de : DANCE.O.
Note de : 5 / 5

"Le top du brunch !"

Posté le 11/12/2023 à 13:47
Avis de : Margaux.o.
Note de : 2 / 5

"C’est un endroit dans lequel j’aimais bcp aller, je m’y suis déplacée exprès aujourd’hui et très déçue. L’avocado toast n’était pr une fois vraiment pas très bon, et surtout ils nous obligent (sans prévenir en amont) à payer soit en cash soit via l’appli QR code qui elle impose 0,49€ de charges supplémentaires ! J’aurais aimé payer avec ma carte ticket resto car le montant de mon addition était de 24,90€ et avec ces charges en plus je n’ai pas pu et n’ai eu aucun recours puisque j’avais pas d’espèce. Le serveur était sympathique mais n’a évidemment rien pu faire. Trop dommage je ne reviendrai plus."

Posté le 19/12/2023 à 20:35
Avis de : jules.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés 1h avant la fermeture, l’équipe a refusé de nous servir. Pour information nous étions uniquement 2 personnes, pas une table de 10 personnes …"

Posté le 01/01/2024 à 12:41
Avis de : Camille.i.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes juste allés prendre un café, nous avons été clairement déçu. Le late m’a été servi renversé et il était insipide. Il en était tout autant pour le filtre qui était par ailleurs plus cher que dans d’autres coffee shop bien meilleur. Dommage !"

Posté le 15/01/2024 à 10:46
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse, une ambiance plutôt neutre."

Posté le 21/01/2024 à 13:06
Avis de : Mohamed.F.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable On arrive pour faire la queue à 13h (comme marqué sur le site pas de réservation) On attend 10 min dehors (comme pas mal de gens) juste pour que la serveuse nous dise pas la peine d'attendre car je n'ai plus de table disponible de suite Je n'irai plus"

Posté le 21/01/2024 à 13:18
Avis de : Lola.o.
Note de : 1 / 5

"latte lavande exécrable, du pauvre sirop bas de gamme dilué dans un café au lait tiède. Pour le prix…."

Posté le 28/01/2024 à 10:38
Avis de : Lilli.r.
Note de : 5 / 5

" Un excellent restaurant de petit-déjeuner avec une super ambiance ! Les boissons et la nourriture sont combinées de manière créative et joliment présentées ! "

Posté le 05/02/2024 à 15:25
Avis de : Saskia.L.
Note de : 1 / 5

"Je viens de recevoir ma commande sur deliveroo d'une salade césar poulet et cette dernière est remplie de terre .... Je suis écoeurée ..."

Posté le 15/02/2024 à 11:01
Avis de : Celine.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue. Cuisine plutôt bonne. En revanche, déçue du service comme de l’accueil : une serveuse désagréable, un temps d’attente très long. L’endroit est bruyant avec des tables collés les unes aux autres. Très dommage."

Posté le 17/02/2024 à 22:25
Avis de : Susan.a.
Note de : 4 / 5

" Notre première fois à Paris ! Ce café était adorable, accueillant et savoureux ! Mon mari, qui est impossible à satisfaire, a apprécié ! "

Posté le 16/03/2024 à 12:15
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Cuisine délicieuse Nous recommandons"

Posté le 16/03/2024 à 14:24
Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris le petit-déjeuner burrito, café et frites de patates douces et ils étaient tous délicieux. L'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai eu depuis très longtemps. "

Posté le 02/04/2024 à 10:40
Avis de : Noémie..
Note de : 1 / 5

"Accueil et service execrables. À peine un bonjour à notre arrivée. Lorsque nous voulions commander pour boire un verre, on nous a indiqué que la cuisine était fermée et qu’ils ne servaient que des cafés, qui par ailleurs étaient fades. C’est avec surprise que quelques minutes plus tard qu’un couple s’est installé à côté de notre table et on été servis des boissons froides en canettes. Après échange avec eux, ils nous ont dit que les canettes qu’on leur a apportées étaient périmées de 6 mois… À éviter"

Posté le 14/04/2024 à 13:21
Avis de : Amy..
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu le Double Trouble (petit bol d'açaï et évitez les toasts) et le super latte à la lavande. Tous super savoureux, je le recommande vivement pour un brunch décontracté près du Marais ! "

Posté le 24/04/2024 à 08:01
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux👌👌💕autant le salé que sucré que les boissons un régal, lieu calme et service rapide:top!"

Posté le 15/05/2024 à 10:36
Avis de : Clément.h.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur !"

Posté le 18/05/2024 à 11:07
Avis de : Ashley.a.
Note de : 5 / 5

" Un café tellement mignon ! Je recommande vivement le sandwich au petit-déjeuner au bacon! Ambiance chill tellement délicieuse et amusante! "

Posté le 26/05/2024 à 07:56
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Bons pancakes par contre le cappuccino est beaucoup trop aqueux par rapport aux autres coffee shops"

Posté le 03/06/2024 à 13:44
Avis de : Nayama.a.
Note de : 5 / 5

" La serveuse est très gentille et la nourriture est délicieuse "

Posté le 14/06/2024 à 09:41
Avis de : Wiktoria.y.
Note de : 1 / 5

" Malgré l'ouverture du restaurant jusqu'à 15h, une commande m'a été refusée à 14h10. "

Posté le 03/07/2024 à 12:19
Avis de : Sharleen.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à la jeune femme qui a assuré un service souriant et impeccable, l’expérience ici n’en est que meilleure"

Posté le 06/07/2024 à 15:49
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon brunch dans le plus beau quartier de Paris, Le Marais. Les œufs étaient frais et préparés de manière assez unique, l'avocat étant au fond plutôt que sur le côté. Le personnel était également très charmant. "

Posté le 14/07/2024 à 17:53
Avis de : Sitske.h.
Note de : 5 / 5

" Super! Le latte glacé à la lavande est très bon, ils ont personnalisé ma nourriture pour moi car je ne pouvais pas manger tous les ingrédients du menu ! Vous pouvez payer facilement sur votre téléphone portable avec le code qr du menu "

Posté le 20/07/2024 à 12:19
Avis de : hessa..
Note de : 5 / 5

" l'œuf Bénédicte est plus que délicieux !!!!! vraiment l'un des meilleurs que j'ai eu le service était excellent mais le matcha était un gros non non ne prends pas le matcha et tu es bon "

Posté le 26/07/2024 à 10:25
Avis de : Nico..
Note de : 1 / 5

"Contraint de mettre 1 étoile en raison d’un incident sur le TPE le 21/07/24 donc les serveuses nous ont « imposé » de payer via le site Sunday et débourser 2,50€ à 3 de frais de service. Lors d’un échange avec ces deux serveuses, leur seule réponse « on ne peut rien faire ». Obligé de payer pour payer !!! La satisfaction client semble avoir été oublié !!!"

Posté le 27/07/2024 à 19:02
Avis de : Jordan.a.
Note de : 2 / 5

"C’est la quatrième fois que j’y vais et comme d’habitude ce fut une mauvaise expérience. Je n’y retournerai plus. La nourriture est passable, il y avait des poils dans mon plat, la limonade est extrêmement chère. Le service est de mauvaise qualité… désagréable. On m’a fait payé un supplément pour rien. Il y a plein de brunch sympa dans le quartier, évitez celui la."

Posté le 28/07/2024 à 12:09
Avis de : marion.o.
Note de : 2 / 5

"J’ai l’habitude du season marais où c’est nettement plus sympathique. Le Lieu ferme à 16h30. À notre arrivée, à 14h, on nous a demandé de commander vite et qu’il fallait du cash… c’était bon mais le service n’est franchement pas dingue."

Posté le 04/08/2024 à 14:42
Avis de : Alejandro.r.
Note de : 5 / 5

" Un endroit avec beaucoup de personnalité dans le 11, ça vaut vraiment le coup d'y venir ! La nourriture du brunch est délicieuse et l'attention de Myrna est de premier ordre ! "

Posté le 05/08/2024 à 08:55
Avis de : Magali.b.
Note de : 1 / 5

"J’ai effectué une commande pour mes deux frères, mon copain et moi. Nous avons choisi respectivement : trois breakfast pancakes, un bacon egg sandwich, une salade césar poulet et un « Le Naan ». C’était infect. Le poulet mariné au miel dans la salade César ne l’était pas du tout. Il semblait être cuit à la vapeur. Les plats n’avaient aucun goût ; nous avons dû assaisonner nous même nos plats et les ingrédients n’étaient pas frais. Par exemple, le saumon avait un goût de vase. Par ailleurs, je l’avais commandé en side, mais il a été mis dans les oeufs brouillés et a donc cuit avec. Le seul plat qui était potable était « Le Naan », mais celui-ci ressemblait plus à un burrito qu’un naan. Je déconseille vivement ce restaurant !"

Posté le 07/08/2024 à 12:39
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité, pas excessif, lieu sympa"

Posté le 15/08/2024 à 11:47
Avis de : Henry.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyable, je le recommande vivement, tout ce que nous avons commandé était super ! "

Posté le 16/08/2024 à 10:13
Avis de : BWFC.W.
Note de : 5 / 5

" Les croissants sans gluten sont incroyables et le personnel est très sympathique "

Posté le 18/08/2024 à 09:57
Avis de : Red.o.
Note de : 1 / 5

"L’accueil est horriblement déplorable à 15h00 on nous dit clairement que Non c’est fermé sans aucune forme de politesse et éventuellement une tenue appropriée serait adéquate dans un milieu de restauration … recevoir la clientèle avec la bouche pleine et un jean archi trouée est une insulte à notre métier. Il serait globalement opportun que la dite direction prenne acte des très mauvais résultats et commentaires de la part de ses plus proches voisins. Il serait tout aussi temps de changer cette équipe impolie voir pédante et prétentieuse. Je passerai comme convenu demain matin à l’ouverture faire un scandale d’avoir été reçu d’une façon très peu élégante. Je reviens une semaine après alors que je déteste me chamailler, l’accueil est à ce jour agréable et sympathique, souriante et avenante, pourvu que ça dure"

Posté le 18/08/2024 à 13:12
Avis de : Rowan..
Note de : 5 / 5

"très bon! parfait pour brunch"

Posté le 19/08/2024 à 11:31
Avis de : Kateryna.h.
Note de : 5 / 5

" Très bon café et petit déjeuner "

Posté le 20/08/2024 à 10:13
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Ma famille adorent season! Ils avaient beaucoup des plats vegans et sains, et ils ont les cafes milleurs que avaient beaucoup des varietes delicieux comme rose matcha ou charcoal. La croissant vegan avec une cafe du charcoal etait mon prefere, la cafe du charcoal etait un peu douce et la saveur est tres tres unique. C'est aussi tres facille pour payer en ligne que j'apricie beaucoup parce que je suis une americainne"

Posté le 21/08/2024 à 16:56
Avis de : Ann.r.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant sympa, idéal pour le petit-déjeuner ou le café ! Les sièges sont disponibles à l’intérieur ou à l’extérieur. "

Posté le 25/08/2024 à 16:36
Avis de : Elliot.i.
Note de : 1 / 5

"très lente pour la préparation des commande a emporté Uber eat, en étant livreurs j'attends trop longtemps."

Posté le 27/08/2024 à 08:04
Avis de : Benjamin...
Note de : 5 / 5

" Joli petit café, avec un bon service et une cuisine délicieuse 🥣 Grand choix de plats et de boissons ! "

Posté le 29/08/2024 à 11:01
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"C’était parfait, merci ☺️"

Posté le 31/08/2024 à 12:51
Avis de : Laetitia.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial très bon moment"

Posté le 01/09/2024 à 10:17
Avis de : Iman.o.
Note de : 2 / 5

"C’est la 3ème fois que je passe mais c’est toujours fermé avant 14h15. Impossible de commander même pour un café malgré que ça soit écrit 15:30 pour la fermeture."

Posté le 01/09/2024 à 12:23
Avis de : Anou.t.
Note de : 4 / 5

" Endroit calme et mignon. Le petit déjeuner est au rendez-vous 🙏 Visages souriants et ambiance agréable. "

Posté le 07/09/2024 à 20:50
Avis de : Space.a.
Note de : 5 / 5

" De merveilleux œufs Bénédicte et le saumon étaient incroyablement marinés ! "

Posté le 12/09/2024 à 09:36
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit et nourriture vraiment savoureuse. Les cafés colorés sont vraiment jolis !! Service bon et rapide :) "

Posté le 15/09/2024 à 09:41
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

" Des œufs pochés aux graines de sésame, si simples mais étonnants. "

Posté le 15/09/2024 à 10:31
Avis de : Tsahia.o.
Note de : 5 / 5

" Tout était incroyable 😻 bonne musique, café très propre et savoureux. Également une belle variété de plats et de boissons ! "

Posté le 17/09/2024 à 11:58
Avis de : Cihan.l.
Note de : 4 / 5

" C'est un bon plan dans la région pour prendre un petit-déjeuner "

Posté le 22/09/2024 à 07:14
Avis de : Lombimars..
Note de : 5 / 5

"Parfait, très bien manger. Beaucoup de choix, pour tous les goûts. Vegan, vege, sans gluten… il y en a pour tout le monde. Allez-y les yeux fermer"

Posté le 22/09/2024 à 09:21
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

" Les frites de patates douces étaient excellentes, tout comme le burger aux œufs pochés et au poulet. Le poulet de Naan wrap était savoureux mais sec. "

Posté le 22/09/2024 à 11:35
Avis de : Melanie.i.
Note de : 1 / 5

"Habituée du marais j’ai voulu tester en étant dans le coin…  « voulu », la cuisine ferme avant 14h le week end, même le dimanche jour de brunch!! Bon et de toute façon sans regrets vu l’accueil…enfin le pas d’accueil, pas de réponse à mon bonjour, j’ai attendu, je me suis installée avec ma famille, toujours rien, et puis de loin on me dit « juste des boissons » la cuisine est déjà fermée Ça change même mon appréciation globale de season sincèrement"

Posté le 23/09/2024 à 12:51
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner et super belle place"

Posté le 29/09/2024 à 08:49
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture et le café étaient absolument incroyables. Le personnel était sympathique et arrangeant ! Merci! "

Posté le 29/09/2024 à 10:30
Avis de : kevin.u.
Note de : 2 / 5

"Devoir payer des frais pour payer, concept unique au monde et bien évidement c'était leur système QR Code ou espèce. Pas le choix donc que de payer des frais pour régler par CB. Honteux !"

Posté le 29/09/2024 à 20:05
Avis de : billetorte.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats, accueil très sympa. Je recommande"

Posté le 06/10/2024 à 10:24
Avis de : Eireen.r.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable avec de la bonne nourriture 🥰 "

Posté le 06/10/2024 à 11:05
Avis de : Le.o.
Note de : 1 / 5

" La nourriture et le café ne ressemblaient en rien aux photos et n'avaient malheureusement pas bon goût du tout. Cela ne semblait pas frais, surtout les œufs. Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance ce jour-là, sinon je ne comprends pas les critiques. "

Posté le 12/10/2024 à 15:20
Avis de : Sebastian.j.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture et personnel totalement charmant👌 "

Posté le 13/10/2024 à 12:37
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Super service employées très gentilles et rapides 🫶"

Posté le 13/10/2024 à 12:54
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit qui propose un petit-déjeuner sain, une bonne ambiance, un service exceptionnel ! "

Posté le 28/10/2024 à 10:30
Avis de : Ca.a.
Note de : 5 / 5

"Menu créatif et gourmand, et équipe très sympathique!"

Posté le 02/11/2024 à 12:27
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa je recommande !"

Posté le 12/11/2024 à 18:06
Avis de : Adil.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 01/12/2024 à 09:35
Avis de : Nina.�.
Note de : 2 / 5

"Très decue, vu la notoriété de l’endroit on s’attendait vraiment à mieux. Accueil qui laisse à désirer, serveuses débordées bien que pas très chaleureuses, carte en QR code donc aucun contact client. Salade sans aucun assaisonnement. On se croirait dans un endroit des plus bas de gamme… Il vaudrait mieux embaucher une personne supplémentaire, vouloir faire du chiffre à tout prix détériore clairement l’ambiance et la qualité. Plus jamais"

Posté le 01/12/2024 à 17:37
Avis de : Chlo.c.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends pas trop l’engouement autour de ce brunch. Le cadre est sympa et je n’ai rien à re dire sur le service mais proposer des avocado toast ou des œufs brouillés à ce prix là c’est quand même un peu excessif, il y a rien d’incroyable."

Posté le 05/12/2024 à 11:57
Avis de : Scott.l.
Note de : 1 / 5

" L'heure d'ouverture en ligne est 8h45. Je suis arrivé à 8h55, on m'a dit qu'ils n'ouvriraient jamais avant 9h30. "

Posté le 10/12/2024 à 07:56
Avis de : Steven.o.
Note de : 4 / 5

" Bon pour le petit-déjeuner matinal, le sandwich est bon. Le latté est bon. Habituellement 80%90% le matin du week-end "

Posté le 29/12/2024 à 09:45
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

" La serveuse était la personne la plus travailleuse que j'aie jamais vue. Elle était toute seule. Assis les gens, transportant les tables, préparant des lattés, remplissant les commandes mobiles, etc. elle faisait tout avec grâce et était un serveur exceptionnel. Si je pouvais lui donner dix étoiles, je le ferais. La nourriture était bonne aussi ! "

Posté le 01/01/2025 à 12:22
Avis de : Josefina.h.
Note de : 1 / 5

" Horaire incorrect ici et sur le site, merci de le modifier "

Posté le 24/01/2025 à 08:16
Avis de : Amar.o.
Note de : 1 / 5

" Je ne l'ai pas trouvé à part un club de coureurs à cette adresse. "

Posté le 25/01/2025 à 10:32
Avis de : Cecile.a.
Note de : 1 / 5

"N’existe plus"

Posté le 26/01/2025 à 20:56
Avis de : Marine.r.
Note de : 4 / 5

"Season est un endroit que j'affectionne depuis des années, en grande partie grâce à la fondatrice Cathy que j’admire beaucoup. J’adore y venir en semaine pour un petit brunch rapide après le sport, une pause café ou simplement pour lire un bouquin dans une ambiance calme et agréable. Cependant, ces derniers mois, j'ai constaté une légère baisse de qualité, tant au niveau du service que de l’accueil. Certaines tables sont désormais condamnées pour stocker des produits secs à la vue des clients, ce qui réduit l'espace et donne une impression moins soignée. Ce n’est pas toujours très propre non plus. C’est vraiment dommage, car c’est un endroit que j’aime beaucoup et que je recommande, mais je trouve qu’il a un peu décliné ces derniers temps. J'espère que cela s'améliorera car le potentiel reste énorme !"

Posté le 28/01/2025 à 18:36
Avis de : Colleen.c.
Note de : 1 / 5

"Déçue tant du cadre et du service que de la nourriture. Rien à voir avec Season marais qui est top."

Posté le 08/02/2025 à 12:26

Entreprises à proximité