Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:00
- Mardi 08:00–15:00
- Mercredi 08:00–15:00
- Jeudi 08:00–15:00
- Vendredi 08:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Scribe & Cie. qui se situe au 1 Rue Scribe, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Établissement visité à l'occasion d'un goûter dominical. Magnifique décoration, accueil soigné et gourmandises délicieuse !"
Posté le 16/12/2019 à 15:35" J'ai pris un excellent thé avec un cake au citron 🍋 et de délicieuses graines de pavot...l'endroit est très sympa...le service est à 5 ***** Ce snack m'a coûté 17€ ! ! Mais le café Scribe fait partie de l'hôtel Sribe 5 !! , donc le prix est justifié !! 💖 "
Posté le 13/01/2020 à 06:56"Cliente régulière avant 2020, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Grosse déception par rapport au standing de cet établissement. 45 min d'attente pour un club sandwich ridicule, sans goût, des pâtisseries trop sucrées, des minuscules frites froides pour un prix exorbitant. Honteux. Si vous souhaitez un minimum de niveau culinaire, passez votre chemin. Dommage le cadre est agréable, calme et le service aimable."
Posté le 13/03/2022 à 18:20" L'horaire n'est pas comme dit, le personnel est très impoli "
Posté le 15/06/2022 à 03:18"Très beau cadre, nourriture bonne et à un prix correct, par contre 10eur pour une bouteille d'eau..."
Posté le 23/08/2022 à 09:53"Très cher pour ce que c'est"
Posté le 03/09/2022 à 06:46" Personnel extrêmement gentil et solidaire. Merci beaucoup. Aussi bon thé noir avec un bon goût "
Posté le 29/12/2022 à 17:47"Cela faisait pas mal de temps que je n étais pas venue, avec ma maman ce samedi. Il y a moins de choix de thés qu à une époque mais l accueil y est toujours aussi agréable et les personnes du lieu serviables. Je reviendrai bien sûr."
Posté le 30/01/2023 à 15:08"Je suis très déçu par le salon de thé de cet hôtel. Pour 6€, je m'attendais à avoir un café de qualité, mais malheureusement, le personnel ne semble pas savoir comment utiliser correctement la machine à café bien que le grain sélectionné soit de qualité. Ainsi, le café se retrouve acide et rempli d'astringence,sans aucune subtilité aromatique Les mignardises, quant à elles, sont très moyennes. Le seul point positif de ce salon de thé est le calme et la beauté de l'endroit, mais cela ne suffit pas à compenser la médiocre qualité des produits proposés. Je ne recommande pas ce salon de thé."
Posté le 09/02/2023 à 09:41"Plat à l’allure d’une entrée! Sans grandes saveurs… Malgré nos remarques à la serveuse, rien n’a été fait. Nous avons essayé et nous n’y retournerons plus."
Posté le 02/07/2023 à 16:26"Lieu agréable et aéré , une alcove de douceur. Un chef qui prends soin de chaque plat et des plats d’une grande qualité . Rafiné , élégant avec des gouts addictifs … un plaisir pour les papilles et pour lez yeux. Merci pour l’acceuil 5 étoiles le service est impécable et l’ambiance et la déco incroyablement apaisante . Merci d’avoir pensé aux végétariens :) Un moment suspendu dans le temps on a pas envie de repartir …"
Posté le 27/07/2023 à 19:20"Soirée estivale en aout 2023. Moment savoureux, à la hauteur des mets, de la cuisine, du service, de l'environnement. Depuis l'arrivée récente du Chef Martin SIMOLKA, que nous avons eu la chance de rencontrer, formidable regain et belles promesses en devenir. Martin sait allier les saveurs, a de l'audace et de la sympathie pour ses convives. Il y met tout son cœur et fait tout pour nous satisfaire tout en laissant beaucoup de la place à la surprise. Foncez, sans hésiter, vous ne serez pas déçus :)"
Posté le 20/08/2023 à 16:10"Nous sommes venu pour le Tea Time. Le service assuré par Pablo. Nous avons passé un super moment et c’était super bon ! Nous reviendrons !!"
Posté le 23/10/2023 à 11:58"Bonjour, première fois dans ce lieu pour un tea Time ou j’ai passé un agréable moment, un très joli cadre, les plats de très bonne qualité et en quantité suffisantes avec une attention particulière pour les végétariens, un très bon service (merci à Pablo), merci pour ce moment et le calme ambiant, je reviendrai et je recommande"
Posté le 23/10/2023 à 12:05" Nourriture et plats excellents, service excellent, ambiance excellente - bref « excellent » ! J'y suis allé pour le déjeuner. Le chef fait vraiment des propositions étonnantes, avec des plats complexes mais délicieux combinant des ingrédients étonnants. Bien joué ! "
Posté le 22/11/2023 à 16:10"Salon de thé hyper agréable et reposant. Accueil formidable à l’entrée du salon de thé et pâtisseries délicieuses! À refaire sans hésiter car on passe un très bon moment !"
Posté le 16/05/2024 à 14:16" Grâce à son équipe hors du commun et à son atmosphère charmante et élégante, Scribe & Cie offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Même si le nombre de places est limité, l'espace confortable vaut la peine d'attendre. Nous avons particulièrement apprécié le fish, les chips et les friandises, tous deux préparés avec des ingrédients exceptionnels. "
Posté le 21/11/2024 à 15:20"Nous avons été traitées comme des malpropres avec deux amies ce soir au bar de cet hôtel. Le serveur refusait de nous servir sans aucune raison, et quand il a apporté une boisson qui ne correspondait pas à celle qui était sur la carte, on lui a gentiment demandé de la changer, il est reparti sans rien dire et sans nous apporter la carte. Après 10 ou 15 minutes d’attente, on s’est approché de lui, pour lui demander si on pouvait la voir cette carte, il nous a répondu que de toute façon tout était gratuit pour nous, on n’avaitqu’en profiter. Il n’a pas servi un verre complet de vin à une amie, qui lui a demandé pourquoi c’était comme ça, alors il a pris la bouteille et il a versé presque jusqu’à ras bord du vin. On s’est adressé au Manager pour lui faire part de cette situation anormale, elle a été souriante et nous a rapporté la carte pour qu’on puisse commander la boisson qui manquait, mais aucune excuse. À la fin en partant, le serveur malpoli nous a dit qu’on avait de la chance c’était gratuit pour nous C’est dégoûtant. Un hôtel en plein centre de Paris qui tolère ce type de situation. Je ne suis pas sûre que le groupe Sofitel dont cet hôtel fait partie, est au courant. À fuir. Il y a plein de bars sympa avec des gens normaux juste à côté ."
Posté le 21/11/2024 à 22:59"Petit tea Time dans un cadre magnifique. Respect du régime alimentaire, mais surtout le service 😍 Un service à la française, on se sent comme une princesse. Le tea time est copieux surtout pour le prix. Ça vaut largement le détour"
Posté le 18/01/2025 à 11:33"Un tea time agréable servi par un personnel au petit soin. Le prix du tea Time reste accolé au cadre chic. Les mets salés et sucrés ne sont pas si élaborés mais bons."
Posté le 09/02/2025 à 11:06Entreprises à proximité