Sauvage

📌 55 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris

4.1 / 5
(317 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:30–14:00, 19:30–22:00
  • Mardi 12:30–14:00, 19:30–22:00
  • Mercredi 12:30–14:00, 19:30–22:00
  • Jeudi 12:30–14:00, 19:30–22:00
  • Vendredi 12:30–14:00, 19:30–22:00
  • Samedi 12:30–14:15, 19:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sauvage qui se situe au 55 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Canon, frais et gastro : servi qui plus est avec beaucoup de tendresse."

Téléphone : 01.45.48.86.79

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Salle à manger privée
  • Plats végétaliens
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Cafés
  • Produits sains
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes non genrées
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, toujours aussi bon."

Posté le 14/01/2015 à 00:27
Avis de : Arlette.I.
Note de : 5 / 5

"FORMIDABLE - Sébastien est formidable et son bras droit aussi. Les repas sont toujours excellents. Ils cuisinent pour vous, avec des produits du terroir. Rien à voir avec un restaurant classique. Vous y allez, vous y retournez, Magique, ambiance comme chez soit."

Posté le 15/11/2015 à 22:34
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Assaisonnement parfait, cuisson juste, produits toujours au top, mélange des produits intelligents."

Posté le 18/02/2016 à 15:32
Avis de : Matteo.o.
Note de : 3 / 5

" J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. On m'a suggéré de commander des bouteilles de vin et à la fin, elles étaient toutes 2 à 3 fois plus chères que n'importe quelle bouteille sur les étagères. J'aurais dû demander mais je me sentais un peu louche de leur part de servir immédiatement hors de portée, sans avertissement. Petite place, réservez à l'avance. Je ne suis pas sûr de revenir "

Posté le 07/06/2016 à 15:54
Avis de : Julien.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance au top"

Posté le 11/07/2016 à 21:18
Avis de : Sophie.�.
Note de : 4 / 5

"Il vaut mieux réserver mais une fois assis on peut goûter à un grand nombre de bouteilles issues de leur cave, qu'ils acceptent assez facilement d'ouvrir. C'est rare. Cuisine réussie"

Posté le 07/08/2016 à 16:21
Avis de : Chloé.e.
Note de : 4 / 5

"Atmosphère sympathique, à l'image du patron. Bons vins, bons plats. Idem pour les œuvres d'artistes."

Posté le 04/09/2016 à 20:27
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 03/12/2016 à 14:49
Avis de : Luc.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent et convivial"

Posté le 15/01/2017 à 12:49
Avis de : Silvia.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse assiette de charcuterie et de fromages, service sympathique et champagne génial. Un peu petit mais douillet ! Je le recommande! "

Posté le 19/01/2017 à 18:15
Avis de : Sonja.a.
Note de : 5 / 5

" Rue calme et bon vin ! "

Posté le 27/03/2017 à 10:26
Avis de : Louis.E.
Note de : 5 / 5

"Bouffe exceptionnelle, vins géniaux"

Posté le 29/03/2017 à 14:03
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un tout petit caviste / bar à vin/ restaurant avec un équipe formidable de connaissance ontologique et de bonne humeur qui sert une très bonne cuisine de très bons produits simplement apprêtés"

Posté le 08/04/2017 à 09:31
Avis de : Alexandre.R.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, raffinée, avec de très bon produits frais, et une belle présentation.Bravo!"

Posté le 24/06/2017 à 12:33
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures découvertes que j'ai eues en quelques mois. Le propriétaire est passionné et cela se voit dans tout ce que vous goûtez. Un grand bravo au riz de veaux qui était incroyable. J'y retournerai certainement bientôt. "

Posté le 23/07/2017 à 09:21
Avis de : Marc.i.
Note de : 3 / 5

"Sauvage, c'est très bon, la cuisine y est travaillée, texture comme goût sont subtils. la cave est originale et fait habilement écho aux plats servis. Mais... c'est trop cher: on finit par payer plus de 60€ par personne , sans faire d'exces, et ça ne colle pas avec le concept ."

Posté le 27/08/2017 à 16:21
Avis de : Vanessa.g.
Note de : 5 / 5

"Sélection de vin très originale, service impeccable, cuisine parfaitement étudiée pour accompagner les crus natures."

Posté le 06/10/2017 à 09:06
Avis de : Romain.c.
Note de : 4 / 5

"Petit resto / bar à vin très sympa où l'on mange très bien et où les sympathiques gérants vous conseillent à la dégustation de très bons vins. En revanche, ce n'est pas donné... Mais c'est le prix de la qualité"

Posté le 13/10/2017 à 06:59
Avis de : Claudon.a.
Note de : 5 / 5

"Très tres bon"

Posté le 09/01/2018 à 17:53
Avis de : Rodolphe.i.
Note de : 5 / 5

"Bah c'est juste très très bon !"

Posté le 06/03/2018 à 22:29
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Top top er service impeccable"

Posté le 07/04/2018 à 18:48
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Un des lieux où l.on mange le mieux à Paris tout simplement !"

Posté le 08/04/2018 à 07:51
Avis de : K.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture fraîche. Petit endroit. Réservez à l'avance ! Le cœur de canard était très bon. Le tartare de veau n'était pas mauvais. Le poisson était bon. Je recommande cet endroit. "

Posté le 11/04/2018 à 07:51
Avis de : I.M.
Note de : 5 / 5

" Une expérience waouh. Vivez la simplicité des lieux mais la cuisine, réalisée est la plus petite cuisine que j'ai jamais vue, vous fait croire à la magie ! Je vais certainement revenir! "

Posté le 14/04/2018 à 08:02
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, cuisine moderne et belle présentation, prix en conséquence (92€ pour deux sans boisson)"

Posté le 08/05/2018 à 12:24
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, bonne nourriture et le service est exceptionnel. Un joyau à Paris "

Posté le 06/06/2018 à 21:40
Avis de : Angelo.e.
Note de : 5 / 5

" Une nourriture incroyable et une sélection de vins incroyable avec un personnel qui peut vous orienter dans la bonne direction pour les deux, alors laissez-les ouvrir quelques bouteilles pour vous. Le meilleur, c'est qu'il s'agit également d'un magasin de vin, vous pouvez donc acheter ce que vous voulez. "

Posté le 02/07/2018 à 16:18
Avis de : Phoebe.'.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était incroyable mais le service n'était pas génial. Je recommande le pigeon et le tartare de thon. "

Posté le 03/07/2018 à 20:08
Avis de : Charlie...
Note de : 4 / 5

" Cuisine très inventive et savoureuse. Les portions pourraient être plus grandes mais c'est une bonne bouffée d'air frais dans un quartier alimentaire par ailleurs austère. La carte des vins est bien équilibrée tant en termes de prix que de variété. Le restaurant est confortable même s'il fait chaud à l'arrière. Bon service. J'y retournerai c'est sûr ! "

Posté le 06/07/2018 à 05:47
Avis de : Gouram.s.
Note de : 4 / 5

"Très beau choix de vins naturels, parfait pour apéritif"

Posté le 29/08/2018 à 11:44
Avis de : Laurent.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon vin .manque des plats chaud un peu trop brut le produit ressemble beaucoup klamato donc je suis pas très fan"

Posté le 02/09/2018 à 21:54
Avis de : C..G.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu"

Posté le 03/10/2018 à 22:36
Avis de : Ly..
Note de : 4 / 5

"Une tres belle experience culinaire. J'ai degusté des ris de veau absolument sublimes ! S'agissant de la carte des vins, attention on est sur une carte 100% nature de quoi faire de belles decouvertes comme ce 100% chardonnay du doubs."

Posté le 26/10/2018 à 08:28
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Les recettes mettent en avant des produits bien sourcés. Très bons vins au verre."

Posté le 03/11/2018 à 08:44
Avis de : Jordan...
Note de : 5 / 5

" Boutique pittoresque spécialisée dans le vin naturel. Nourriture délicieuse et vin fantastique, l'un des rares avec une sélection à prédominance naturelle. "

Posté le 04/11/2018 à 20:58
Avis de : RAPHAEL.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. La cuisine est raffinée. Simple mais efficace. Des saveurs délicates des produits frais et originaux. Merci de cette jolie expérience gustative."

Posté le 19/11/2018 à 22:44
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 2 / 5

"Vraiment déçu. On était super excités à l'idée de manger chez Sauvage et franchement c'était pas folichon. Le produit est bien-sûr mis en avant mais les plats étaient vraiment pauvres et fades. Palourdes/menthe, vraiment pale. Bonite/Clémentine trop discrètement assaisonées. Betterave/yaourt/noisette sans passion aucune. Je suis sûre que c'était un mauvais soir et bien sûr, ca meut arriver, mais bon, bien dommage. :/"

Posté le 03/12/2018 à 20:59
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bons produits"

Posté le 19/12/2018 à 06:44
Avis de : rolf.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant. Les plats sont de bonne qualité. Bon milieu de gamme. Le vin est également excellent. Un vin blanc spécial à la robe orangée. Résultat de 20 jours de maturation. Le personnel est très sympathique. Service exceptionnel. J'ai rencontré quelques désagréments dus aux couteaux émoussés. "

Posté le 03/01/2019 à 22:58
Avis de : Sasha.a.
Note de : 5 / 5

" Expérience culinaire incroyable. Comme par magie, nous sommes arrivés à la dernière table disponible à 19h30 un mercredi soir et ils en ont tiré le meilleur parti pour nous. Nourriture délicieuse avec une attention évidente portée à chaque petit détail. Excellentes recommandations de vins pour chaque plat. Une expérience exceptionnelle à chaque instant. "

Posté le 30/01/2019 à 19:34
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"A decouvrir en urgence. Tout peut être noté 5 étoiles. L'acceuil est chaleureux, discret avec une grande disponibilité. Le sommelier est parfait, soutenu par une carte riche, originale, biologique, pleine de nombreuses surprises. Une carte du jour également étonnante avec des produits frais, des associations originales, de bon goût (😉) et très séduisantes. Le tout pour une addition correct. ... sauf si on se laisse emballé par la carte des vins."

Posté le 31/01/2019 à 11:12
Avis de : witold.w.
Note de : 4 / 5

"Très bon coin pour manger très bien avec un accompagnement de vin surprenant et de très bonne qualité. Pour y aller et revenir sans aucun doute !!!"

Posté le 24/02/2019 à 12:02
Avis de : HK.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service. Nourriture fraîche simple servie avec de bons condiments - Kamquat, citron, etc. Bonne sélection de vins bio de boutique. "

Posté le 24/02/2019 à 13:10
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai du mal à comprendre l’engouement autour de ce restaurant... Des proportions minuscules, des goûts franchement pas non plus extraordinaires, des prix exagérés... Mon entrée ressemblait plus à un amuse-gueule. Finie en une bouchée mais une bouchée à 15€ quand même... Niveau plat la part de lotte était plus petite que la moitié de la paume de ma main et les blettes en accompagnement étaient quasi crues... Pour le dessert ma tarte tatin est arrivée froide, j’ai demandé à ce qu’on la chauffe, on me la rapportée dans une assiette brûlante, mais la tarte était encore gelée... Hé oui le micro ondes ça fait ça parfois... Le service en revanche a été agréable. Mais je ne reviendrai pas."

Posté le 05/03/2019 à 15:00
Avis de : avelina.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super un personnel charmant et une très belle expérience culinaire"

Posté le 13/03/2019 à 22:47
Avis de : Léa.y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, les plats sont réalisés avec des produits frais et goûteux... Un vrai délice en bouche qui réveille nos papilles. Les vins sont somptueux et le service impeccable"

Posté le 06/04/2019 à 20:19
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture vraiment intéressante. Sélection de vins étonnante avec un sommelier compétent pour ouvrir les options d'expérience. Et dans un nouveau lieu beaucoup plus grand, sans perte d’ambiance. Mais planifiez à l'avance... des semaines à l'avance... car il y a toujours beaucoup de monde. "

Posté le 17/04/2019 à 13:18
Avis de : Virginie.u.
Note de : 3 / 5

"Choix très limité et assise peu confortable"

Posté le 28/04/2019 à 07:15
Avis de : Jérôme.C.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée entre amis avec une ribambelle de bons vins"

Posté le 28/04/2019 à 07:15
Avis de : Eudoxie.-.
Note de : 4 / 5

"Melange entre Cuisine classique et nouvelle"

Posté le 21/05/2019 à 09:00
Avis de : Juan...
Note de : 5 / 5

" Français moderne avec une vaste carte de vins naturels, un personnel amical et une cuisine délicieuse. "

Posté le 13/06/2019 à 10:35
Avis de : mourad.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement très bon, Nature, brut dans la deco mais raffiné dans la préparation. Des produits sourcés souvent en direct gage de fraîcheur et de qualité...bref le bon goût sauvage 👍 La cave de Sebastien est un MUST et Jonathan&Timothy sauront trouver la bouteille (ou le verre si vous êtes timide) qui vous surprendront et vous raviront. Laissez vous faire !"

Posté le 13/07/2019 à 17:28
Avis de : Cédric.W.
Note de : 5 / 5

"Passe la 2ème fois! Toujours aussi bon! ♥️♥️ merci"

Posté le 29/07/2019 à 19:20
Avis de : Frederick.u.
Note de : 5 / 5

" Exceptionnel, des salopettes aux tabliers de type restaurant. Des vins biodynamiques complètent une belle carte inventive élaborée avec passion et respect de la nature. "

Posté le 09/08/2019 à 11:59
Avis de : olivier..
Note de : 5 / 5

"Excellent tout le temps, different et pas guindé"

Posté le 11/08/2019 à 07:34
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est très soignée, les cuissons sont réussies (là je pense notamment, mais pas seulement au poulpe), les plats fort bien construits et savoureux. La carte des vins offrent un choix large. Le prix est justifié."

Posté le 17/08/2019 à 06:39
Avis de : Giavu..
Note de : 5 / 5

" Cuisine française moderne et créative avec une touche japonaise et une superbe sélection de vins naturels. "

Posté le 09/09/2019 à 14:28
Avis de : Kristin.a.
Note de : 4 / 5

" Très joli cadre et déco, service sympathique. La nourriture était un peu décevante. L'assiette de fromages était servie froide, ce qui est une pure hérésie. Les « coques » (bébés palourdes) étaient trop saumâtres et semblaient sauter directement de la mer dans notre assiette. Mais la seiche grillée était divine, tout comme le délicieux dessert aux poires. Le point culminant de notre expérience a été la carte des vins, proposant une belle sélection de vins biologiques et biodynamiques. "

Posté le 15/09/2019 à 07:45
Avis de : desmond.o.
Note de : 5 / 5

" Super délicieux et bon prix et bons services "

Posté le 05/10/2019 à 21:08
Avis de : Olivier.u.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception. Portions très petites, cuisson limite ( pigeon moins que rosé, lotte dure). Prix sans rapport avec le contenu des assiettes."

Posté le 26/10/2019 à 09:43
Avis de : Stephane.o.
Note de : 2 / 5

"Un restaurant pas du tout à la hauteur de ses prétentions ni de ses prix. La cuisine est bien faite et actuelle mais sans âme, un peu comme si l'on avait surfer sur les tendances mais sans y mettre de coeur..."

Posté le 10/11/2019 à 21:00
Avis de : diane.h.
Note de : 5 / 5

"un endroit authentique, où l'on se régale. Produits frais, cuisine inventive où le produit est roi et jamais dénaturé. La carte des vins, cidres, poirés, souvent naturels, ravira le connaisseur comme le novice. Bravo à Sébastien et son équipe!"

Posté le 27/11/2019 à 13:07
Avis de : Soufiene..
Note de : 5 / 5

" Une carte assez modeste, mais vous y trouverez des plats bien réalisés et uniques. "

Posté le 09/01/2020 à 10:52
Avis de : Nicoletta.u.
Note de : 1 / 5

" Un endroit un peu en désordre et mal entretenu qui aurait besoin d'être rénové. Longue attente, mais gentille serveuse espagnole. La carte des boissons comprend des bières indisponibles et des vins très chers. Assiettes pratiquement presque vides (ce peu suffit). Deux desserts (les seuls de la liste)... évitez-les (je n'ai pas réussi à les définir). Dans l'ensemble, facture chère, temps interminable, nourriture décevante. Conseil : choisissez un autre lieu. "

Posté le 04/02/2020 à 20:34
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 3 / 5

"Bons produits. Service agréable mais tres aléatoire. Carte des vins très nature mais peu qualitative. Plats sympas mais simples pour le niveau de prix"

Posté le 08/02/2020 à 21:16
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse. Service amateur. Plat correct. Pas accueilli à l'entrée. Le serveur finit par nous dire que nous pouvons nous installer où nous voulons alors que nous avions réservé. Carte et description des plats réduite à sa plus simple expression. Un plat s'appelle cochon. Je demande à serveuse quel est le morceau du cochon qui est servi. Elle me répond je ne sais pas, de l'épaule je crois, j'ai demandé une fois. Je pose une question sur la carte des vins car celui ci contient presque exclusivement des VDF (Vin de France i.e. Vin de Table) et ne sont désignés que par le nom du producteur. Elle ne connaît pas la carte et me dit que le caviste (le patron il me semble) va venir nous expliquer. Il finit par arriver 15 minutes plus tard et nous conseille un vin blanc de la région nantaise (imbuvable, nous n'avons heureusement commandé que deux verres). Nous prenons finalement le lieu qui était correct. Nous ne pensions qu'à payer et partir. Ni au revoir ni merci en partant."

Posté le 12/02/2020 à 18:36
Avis de : Cécilia.e.
Note de : 5 / 5

"Cave new age intéressante et originale."

Posté le 28/02/2020 à 15:30
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"C'est frais, c'est bon et on y goûté surtout de très bons vins👌"

Posté le 18/06/2020 à 12:44
Avis de : Chryssanthi.e.
Note de : 2 / 5

"Une horreur du début à la fin. Le service était déplorable. Le sommelier était incapable de nous expliquer quoi que ce soit et il a renversé du vin sur la table et dans les verres à eau. Mon plat est arrivé sur la table après l’avoir demandé 3 fois, froid après 2h30 d’arrivée . Pas mal pour du poisson noble. Parlons du prix des assiettes qui étaient sous format de tapas avec un prix de plat normaux de 12 à 24€. Nous en avons eu pour 60€/tête et on avait encore faim en partant. En revanche, le seul point positif est la qualité dans l’assiette. C’était très goûteux. Bref, je ne recommande pas du tout. Si les portions sont petites , prévenir au moins dès le début pour qu’on puisse être aiguillés correctement."

Posté le 09/07/2020 à 07:29
Avis de : Bouziane.e.
Note de : 5 / 5

"Très original menu simple et très bons produits accompagnés de vins bio rares."

Posté le 17/07/2020 à 14:18
Avis de : Jean-Christophe.o.
Note de : 2 / 5

"Le temps d’attente du service est interminable, en plus pour des plats ou desserts froids assez simples. Plats format tapas (donc petits) servis un par un toutes les 40 minutes. Le dîner a duré environ 3h et on est parti affamés. On demande du citron 3 fois, il n’arrive jamais, on abandonne. Le menu indique des palourdes, c’est le début du premier service et il n’y en a deja plus. Le prix d’une assiette de légumes minuscules est au même prix que lesdites palourdes... Après, ce qui a fini par être servi n’était pas mauvais, donc 2 étoiles, mais nous ne reviendrons jamais. Je pense que c’est la première fois qu’on sort du restaurant en ayant encore vraiment faim."

Posté le 20/07/2020 à 21:05
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant carte ultra courte (signe de qualité) mélange de saveur et de textures toujours originale. Très bonne cave à vin"

Posté le 18/08/2020 à 05:04
Avis de : Laurent.u.
Note de : 1 / 5

"Ce mardi 18 je suis allé à ce restaurant avec des amis, un service horriblement long, nous étions obligés de réclamer le pain à plusieurs reprise ! Plus de 30 minutes pour nos plats, la cerise sur le gâteau, nous avions commandé deux lottes 25€ le plat 😡 rien dans l’assiette scandaleux à peine 100 grammes de lotte, une 1/2 tomates coupé en rondelles pour donner du volume dans l’assiette, un peu d’herbe pour embellir le tout, c’est laborieux Nous avons signalé notre mécontentement aucune réaction du responsable ! Aucun intérêt"

Posté le 18/08/2020 à 22:25
Avis de : BEAUJOIRE-ONGLERIE.y.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup appréciée les plats sont très bons et c'est des aliments frais"

Posté le 20/08/2020 à 09:05
Avis de : jean-baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle cuisine et bon vin, que demander de plus"

Posté le 26/08/2020 à 20:14
Avis de : Deborah..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très calme et les plats originaux. Je recommande les vins ! Toutefois la taille des plats et des tapas est extrêmement petite et c'est dommage."

Posté le 12/09/2020 à 19:36
Avis de : Florence.e.
Note de : 1 / 5

"Escroquerie! Attendu plus de 30 min, plats arrivés en décalé, rien dans l’assiette et prix exorbitants (17 euros la miette de morteau... sans accompagnement!). Service peu aimable. Plus jamais. Jamais."

Posté le 22/10/2020 à 18:52
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit calme. Très bonne sélection de vins. Les prix sont toutefois un peu élevés s'agissant de la charcuterie et du fromage. Bon dessert."

Posté le 27/10/2020 à 12:45
Avis de : Neko..
Note de : 5 / 5

"Son accueil est chaleureux !"

Posté le 27/05/2021 à 15:30
Avis de : MC..
Note de : 1 / 5

"Accueil mitigé, peu chaleureux. Très mauvaise communication sur les plats, aucune explication, et finalement nous avons dû partir (cause couvre feu) sans avoir eu tous les plats, qui nous ont été cependant été facturés ! Déplorable ! a éviter absolument !"

Posté le 02/06/2021 à 08:35
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 1 / 5

"Rations très petites et saveurs décevantes par rapport aux attentes des présentations. Vin au verre rempli au tiers et service très lent. Deux plats-tapas ne suffisent pas, l’addition grimpe donc très vite pour arriver à satiété !"

Posté le 10/06/2021 à 22:34
Avis de : Oscar..
Note de : 5 / 5

" Quel super endroit! Excellent rapport qualité-prix. Vins naturels et bio/biologiques. Les plats sont simples mais surprenants. "

Posté le 11/06/2021 à 08:19
Avis de : Paul...
Note de : 5 / 5

"Excellents plats, vraiment originaux! Et très bons vins nature pour accompagner!"

Posté le 20/06/2021 à 07:32
Avis de : ALLARD.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bons, originaux, les serveurs sont sympas Mais, les portions sont vraiment petites pour le prix, et prévoyez de prendre tout votre temps : 40mn pour avoir l’entrée et une heure après que l’entrée soit débarrassée, les plats arrivent... C ‘est dommage car y’a de la créativité, mais c’est un peu trop cher et trop long In fine. Je mets 4 étoiles pour les encourager à modifier le rythme en cuisine et les portions ;-)"

Posté le 21/07/2021 à 08:41
Avis de : Andrea..
Note de : 4 / 5

"Concept et cuisine absolument originaux. Accueil très bon. Carte de produits de maraîcher absolument frais."

Posté le 09/08/2021 à 20:53
Avis de : Clément.d.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du tartare, des morceaux grossiers avec du gras, difficile à couper, peu assaisonné. Réaction du personnel suite aux commentaires très décevante"

Posté le 01/09/2021 à 21:15
Avis de : jonathanstene..
Note de : 2 / 5

"Service d'un amateurisme sans nom. Pas méchant, mais mauvais. Plats froids (tartare de boeuf et sardines en ceviche pas très bonnes) attendus 45/50min. Il a fallu demander les couverts, le sel, le poivre le pain les serviettes. Ambiance pas top meme un vendredi soir. Selection de vin biodinamic correcte, il n'y a que ca à retenir. Je n'y retournerai pas. C'etait pourtant la seconde fois, j'ai voulu retester. Très déçu. Ce sera la dernière."

Posté le 09/10/2021 à 13:05
Avis de : Juan.a.
Note de : 1 / 5

" Le service laisse à désirer, c'est dommage car la cuisine est bonne. Ils devraient beaucoup améliorer le service. "

Posté le 09/10/2021 à 21:25
Avis de : Inés.a.
Note de : 2 / 5

"Qualité très bonne des plats, mais par contre très mauvais gestion du service. En plus de pas être a l’écoute du client"

Posté le 09/10/2021 à 22:08
Avis de : Bryan.u.
Note de : 3 / 5

"Très difficile d'avoir une réservation, après multiples tentatives nous y sommes arrivé. Accueil hautain et pas très professionnelle à vrai dire.. les plats sont correct."

Posté le 12/10/2021 à 07:53
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 2 / 5

"Bon mais sans plus. Cher pour ce que l’on trouve dans l’assiette. Et surtout prenez votre temps. Nous étions 4, arrivée 20h, départ 23h15 (4 plats, 1 assiette de fromage, 1 dessert) service pas du tout à la hauteur: aucune attention, un sentiment de transparence. Hormis quelques habitués apparemment. Première déception pour une adresse Fooding."

Posté le 04/12/2021 à 08:19
Avis de : Joelle..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Très bon service. Très bonne cuisine. Endroit où l'on se sent bien"

Posté le 15/12/2021 à 22:50
Avis de : Stephane.u.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant n’a juste rien à faire de ses Clients / 1h30 d’attente pour l’entrée (arrivée froide), plat garniture également froide … service déplorable … 3h30 au final pour un repas avec entrée plat … personne n’est venu proposer un dessert … nous n’y retournerons pas … il y a clairement un gros problème dans ce restaurant qui était d’ailleurs à moitié vide pour un samedi soir … nous comprenons maintenant pourquoi"

Posté le 06/02/2022 à 08:37
Avis de : martine.a.
Note de : 4 / 5

"Tres original, tres bon et goûteux, seul la carte dessert est décevante…"

Posté le 15/02/2022 à 23:09
Avis de : Denys.n.
Note de : 3 / 5

"Avis partagé : ambiance réussie, service attentif, mais cuisine manquant de contraste: les goûts sont trop proches ( coquille Saint Jacques et topinambour) ou sans véritable surprise ( tartare, crème et épinards) l'ensemble est bon mais trop sage, on n'est pas pris à contre-pied, on mange ce à quoi on s'attend-ce qui n'est déjà pas si mal- alors que j'espère toujours que le chef m'emmenera plus loin..."

Posté le 20/02/2022 à 16:50
Avis de : Joe..
Note de : 5 / 5

"Super. Vins vraiment tops, cuisine excellente. On avait juste pas de table malgré la réservation. Mais sinon top"

Posté le 18/03/2022 à 22:09
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Ingrédients frais et cuisine de qualité !"

Posté le 24/03/2022 à 13:43
Avis de : Axelle.G.
Note de : 5 / 5

"Produits excellents"

Posté le 30/03/2022 à 20:44
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse cuisine creative et vin nature... Un réel plaisir !!!"

Posté le 07/05/2022 à 14:06
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Canon, frais et gastro : servi qui plus est avec beaucoup de tendresse."

Posté le 20/05/2022 à 13:59
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine inventive du brillant chef et propriétaire avec des produits de très grande qualité dans une ambiance décontractée avec un choix de vins naturels exceptionnel. Le petit plus: prendre un verre de vin et quelques charcuteries en terrasse à la cave en face avant de dîner au restaurant dans cette charmante rue du Cherche-Midi."

Posté le 22/05/2022 à 08:13
Avis de : ML.H.
Note de : 1 / 5

"Quand nous sommes arrivés, ils n'ont pas pu trouver notre nom pour la réservation (j'avais réservé une semaine avant pour une occasion). Pendant que la serveuse la vérifiait, elle nous fait attendre devant l'établissement, tout en sachant que la salle était complétement vide. Et tout ça sans présenter d'excuses! Service sans amabilité, et exécuté sans professionnalisme. Le restaurant c'est un tout, pas seulement les plats du chef. Entrées assez réussies, plats passables, et desserts assez médiocre."

Posté le 30/05/2022 à 19:03
Avis de : Raphaelle.e.
Note de : 4 / 5

"Bon et original ! Service impeccable et carte des vins intéressante. Les gros appétits resteront peut-être un peu sur leur faim car les portions sont juste normales. Terrasse agréable. Selon moi on passe un moment culinaire agréable, calme et intime en semaine."

Posté le 09/06/2022 à 23:01
Avis de : Fernando.u.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi y étions hier soir, et nous avons commandé les 6 plats le goût était magnifique, le service excellent la madame explique tout le menu goût pour chaque plat et le gérant était sympa. Le chef était excellent avec la présentation et la nourriture. Nous avons vraiment la meilleure expérience culinaire de Paris. Tout cela était numéro un. Le vin Chablis était excellent et équilibré avec la nourriture. Nous avons voyagé partout dans le monde, même en Australie, Paris a été une expérience agréable pour nous. Merci beaucoup. Je reviendrai 🤗 "

Posté le 22/06/2022 à 12:32
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top... et accueil formidable"

Posté le 28/06/2022 à 16:57
Avis de : Louis.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais très long"

Posté le 30/06/2022 à 12:04
Avis de : Svitlana.y.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est excellente, fraîche, légère, créative. Cave à vins intéressant et le sommelié de bon conceil. Par contre le service à été très longue et il faut tout demander: sel, poivre, eau, pain tout ce qu'est servi naturellement sans demander dans les autres restaurants."

Posté le 13/07/2022 à 06:39
Avis de : Lino.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice!"

Posté le 22/07/2022 à 12:09
Avis de : Cat.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant avec des plats originaux (entrées excellentes mais certaines millimalistes et un peu chères comme la bisque d'étrilles ou les bulots. Accueil sympathique, décor simple mais agréable. Nous avons goûté les plats de thon, tartare, etc. les deux premiers sont excellents."

Posté le 25/07/2022 à 08:58
Avis de : François.a.
Note de : 2 / 5

"Attente interminable Carte courte Courant d’air froid"

Posté le 26/09/2022 à 21:11
Avis de : Guillaume.n.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception surtout au moment de recevoir un petit magret canard sans grand intérêt culinaire ni presqu’aucune garniture pour la modique somme de 32€. Service décousu et sans grand intérêt pour vos remarques. On repart avec une addition de 100€ pour 1 entrée (correcte), 2 plats, 3 verres de vin, sans dessert…et la faim au ventre. Bref, passez votre chemin."

Posté le 16/10/2022 à 08:26
Avis de : EVA.T.
Note de : 1 / 5

"Hyper décevant. Portions congrues. A l’état sauvage….. sans travail des saveurs, primitif, hormis le prix…. Tout simplement prohibitif pour le contenu des assiettes…."

Posté le 22/10/2022 à 21:06
Avis de : Oubli.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine original, magnifique !"

Posté le 16/11/2022 à 19:07
Avis de : Bee..
Note de : 5 / 5

"Des plats etonnants , un excellent acceuil par 2 fois sans avoir réservé! Clients conquis !"

Posté le 18/11/2022 à 20:10
Avis de : Damien.i.
Note de : 2 / 5

"Décor sympa et sobre, plats corrects mais sans grand intérêt surtout pour le prix, service déplorable (plus de 15 minutes d'attente pour avoir une recommandation de vins car les deux premiers serveurs n'y connaissaient rien alors qu'il n'y a qu'une dizaine de choix, plat arrivé alors que l'entrée n'était même pas débarrassée, carte des desserts pas apportée)"

Posté le 26/11/2022 à 17:08
Avis de : Adèle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et conseils pertinents, entrées et plats vraiment savoureux, nous y retournerons avec grand plaisir ! Merci à l’équipe !"

Posté le 29/11/2022 à 22:11
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

" certains des meilleurs plats et vins que vous aurez "

Posté le 02/12/2022 à 22:33
Avis de : Delafon.a.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant serait bon si les assiettes étaient plus remplies ! Cabillaud tranche fine bonne sauce et pratiquement pas de choux fleurs. C est la première fois que je vois ça ! Il a fallu manger plein de pain pour se rempli l estomac !"

Posté le 18/12/2022 à 03:43
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

" Dites au propriétaire quel vin vous aimez et il vous le servira. Il y a aussi un bouton. "

Posté le 31/12/2022 à 17:51
Avis de : Elliot.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu la chance de nous arrêter ici pour prendre un verre et nous sommes restés environ 2 heures. Le propriétaire était super sympa et très compétent pour choisir quelques vins différents pour la soirée. Il nous a également servi une assiette de fromages avec des saucisses artisanales. Dans l'ensemble, une soirée spéciale, et j'espère que plus de gens auront la chance de venir ici aussi. "

Posté le 03/01/2023 à 12:43
Avis de : Amélie..
Note de : 1 / 5

"Paris regorge de très bonnes tables, ce serait dommage de s’en priver pour celle-ci! Attente beaucoup trop longue (+ d’1 heure entre l’entrée et le plat), des portions minuscules, des prix élevés, une pièce de viande immangeable pleine de gras… Grosse déception, et lorsque nous faisons remonter au chef que l’attente est trop longue (1h30 en tout pour le plat), celui ci vient et ne manque pas de nier le tout en bloc et de manquer de respect à ses clients. Il dit n’en avoir rien à faire de notre avis, je pense que celui-ci en intéressa quelques uns, à bon entendeur."

Posté le 04/01/2023 à 00:37
Avis de : victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Pas trop de monde. Les serveurs sont aux petits soins. Les plats proposés sont savoureux et de qualité. Je recommande"

Posté le 16/02/2023 à 04:34
Avis de : Carla.l.
Note de : 2 / 5

"« Ici c est mieux qu’en face »… ou pas. Des entrées et plats travaillés peut être trop ou pas assez. Une assiette de charcuteries à 16euros avec 3 morceaux de fromages et 5 tranches de saucisson. Une carte des vins qui se veut originale avec une grande sélection de vins natures, intéressants mais bonsoir l élitisme. Pourtant connaisseuse et de métier, j ai surtout eu l impression que ça se veut plus original que ça ne l’est réellement avec des prix compléments à côté de la plaque. Beaucoup de serveurs pour un service médiocre, pas de café ou proposition de digestifs en fin de repas mais plutôt l addition directement jetée sur la table à 21h30 sans qu’on ait même fini notre bouteille de vin. C’est assez scandaleux de penser qu un établissement qui se veut restaurant traite ses hôtes de cette façon. Malgré notre mécontentement notoire et exprimé à nos confrères hôteliers, aucune réaction si ce n’est une suffisance affirmée. Soit un bistro de copains, soit un restaurant avant garde, il faut choisir. Bon courage"

Posté le 16/02/2023 à 22:03
Avis de : NEH..
Note de : 2 / 5

"Bonne sélection de vins mais le caviste n’a presque pas l’air concerné, comme absent… un peu plus de pêche et de passion serait bénéfique, d’autant que leurs vins ne manquent pas d’intérêt."

Posté le 01/04/2023 à 16:38
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les nombreux avis, qui apparemment ne font pas de remettre en question le propriétaire du restaurant. Le rapport qualité / prix / quantité est à fuir. Tout bonnement et simplement. C'est dommage car les vins et l'ambiance sont au rendez vous. Mais quand vous payez 10€ pour une assiette de fromage ou 17€ pour une entrée vous avez des attentes. Qui sont très loin d'être remplies."

Posté le 12/04/2023 à 21:12
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

" Des ingrédients frais, une nourriture belle et savoureuse. Hautement recommandé. "

Posté le 04/06/2023 à 05:46
Avis de : Tancrède.e.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est bonne mais les quantités sont beaucoup trop insuffisantes compte tenu des prix ce qui crée une grosse insatisfaction. Le service a malheureusement été très décevant (pas de couteaux, pas de sel, pas de poivre, pain rassis, attente). Bien loin de toute forme d’accueil et de convivialité. Dommage le cadre est top, la cuisine bonne, quelques réajustements et ça pourrait être beaucoup mieux."

Posté le 09/06/2023 à 08:02
Avis de : Safaa.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur thon que j’ai jamais goûté !!! Très très bon 👌"

Posté le 15/06/2023 à 17:14
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Cadre très sympa, super terrasse. Service impeccable et très gentil. Bons produits. Mais les quantités sont minuscules, les plats ont des tailles d'entrées. Nos deux plats étaient tièdes et trop salés. Les prix assez chers ne sont pas en correspondance avec ce qui est servi dans l'assiette."

Posté le 15/07/2023 à 19:37
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

" C'est un restaurant étonnant avec des plats frais, délicieux et inventifs et un excellent service. Nous avons tellement aimé que nous y avons mangé deux fois en une semaine ! "

Posté le 23/07/2023 à 11:46
Avis de : Annick.r.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine très inventive et de très grande qualité. Avec des produits de grande qualité et de saison. Une sélection de vins très originale et étonnante. Une équipe très professionnelle , accueillante et souriante."

Posté le 23/07/2023 à 15:45
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner pro : très bon ris de veau et tes bon gâteau de noix"

Posté le 27/07/2023 à 18:49
Avis de : Gregorio.a.
Note de : 2 / 5

" L'environnement est calme et soigné, ce qui crée une atmosphère jeune. Les portions sont un point très sensible. Je commande pour le dîner un tartare de bœuf, certes de qualité, mais avec une dose de tapas. En deux bouchées, mais vraiment deux, j'ai fini la viande, me retrouvant avec un lit de feuilles de persil et de salicorne. 22€ pour ce tartare, c'est un grand NON. "

Posté le 29/07/2023 à 21:40
Avis de : Fabien.O.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles..parce que c est bon ..voir très bon et très cher..cuisine inventive et succulente mais portion ridicule notamment les légumes en plat principal à 19 balles quelques légumes c est presque un braquage...vins excellent avec de belles découvertes mais là encore ..cher..... le pompon étant a venir ...le charmant serveur du soleil levant poussant le bouchon un peu loin en jouant la carte dégustation..qui n en est pas une ..avec facturation à l issue...le ballet est bien rodé...toutes les tables y ont droit....dommage !"

Posté le 15/08/2023 à 07:16
Avis de : D'ANDRE.f.
Note de : 1 / 5

"Cuisine assez quelconque, manquant vraiment de talent et des portions très très petites ! Exemple : Entrée, cervelle de canut avec pourpier : plutôt bon Plat : saucisse de morteau avec aubergine sur lit de pesto et tranches de nectarine crue : tout juste correct ( un conseil cherchez un fournisseur de vrai basilic le pesto manquait vraiment de saveur ) mais surtout : que venaient faire les nectarines dans cette histoire…? Dessert : franchement mauvais à savoir une demie pêche pochée ( plutôt bonne) servie sur un lit de fromage blanc nature type supermarché et surtout accompagné de morceaux de soit disant biscuit sablé maison, qui lui était trop cuit, pas sucré du tout et n’avait de sablé que le nom…. Le tout en petites portions, pour un prix loin d’être symbolique Bref : restau type fooding très Parisien avec en plus une carte très limitée dans ses choix : à éviter …. Au moins seul point positif le service était aimable !"

Posté le 18/08/2023 à 20:57
Avis de : R.p.
Note de : 5 / 5

" Super resto de quartier ! Tout était délicieux, le service excellent, notamment en proposant plusieurs goûts de vin jusqu'à ce que nous trouvions le bon… le plus accommodant. Sur notre liste pour revenir! "

Posté le 26/08/2023 à 20:05
Avis de : F....
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et plats de qualité."

Posté le 28/08/2023 à 19:18
Avis de : Mar.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine quelconque, tu sors t’as faim et t’as plus d’argent."

Posté le 09/09/2023 à 14:41
Avis de : Geraud.e.
Note de : 1 / 5

"Belle arnaque de brunch. Quantités ridicules, prix elevés. Limonade à 6,5€ sans intérêt, mini sandwich sans accompagnement à 15€"

Posté le 01/10/2023 à 19:02
Avis de : Carlos..
Note de : 1 / 5

"À éviter. Le boudin était bon mais la garniture pas terrible; tranches de bettrave crue et vieille roquette flétrie. Le vin pétillant naturel était bon. Le plat de veau était très décevant, c'était un petit morceau qui était en fait majoritairement du gras avec un bout d'aubergine mou et froid, sans parler de la bisque de moules qui était très douteuse. Pas mangeable finalement. Niveau service c'était chaotique dès le départ; manque de coordination du personnel, notre serveur a disparu après avoir apporté l'entrée, j'ai demandé un deuxième verre de vin et je ne l'ai jamais reçu, les plats principaux ont mis du temps à arriver, tellement qu'un employé nous a demandé si on voulait prendre un dessert.. Tout ça pour un terrible rapport qualité prix: 62 euro pour une entrée, un plat et un verre je peux accepter parfois mais là c'est complètement loupé désolé."

Posté le 16/10/2023 à 13:33
Avis de : Robin.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne sélection des vins, les plats à partager sont bons mais pourraient être plus copieux"

Posté le 17/10/2023 à 11:01
Avis de : Michel.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant quasi désert en cette fin octobre, repas entre collègues . Nous commandons les propositions du jour cervelle de canut, oeuf mayo, poireau vinaigrette suivis d'une poitrine (veau, porc ?le service ne sait pas). Nous attendons - le serveur a disparu - un type derrière un comptoir nous propose à boire... un verre de vin sorti du frigo fait l'affaire. Un autre serveur surgit avec les plats mini portions : un demi poireau recouvert d'un tapis de persil ?! un oeuf sans mayo recouvert lui aussi d'une moquette de persil... le reste de la botte (de persil) a fini dans le fromage blanc insipide. La suite fut aussi désastreuse : une tranche de lard de poitrine au gras tremblant, tiède et peu ragoûtant. avec une cuiller de chou rouge moutardé version cantoche. Service inexistant. Carafe d'eau introuvable, pain rassis. Nous avons stoppé là l'expérience facturée 39 euros (avec un verre de vin) par personne et sommes partis prendre un café ailleurs. Si vous voulez découvrir une très mauvais restaurant, c'est l'adresse idéale."

Posté le 29/10/2023 à 01:19
Avis de : Chacha.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé le boudin, le ris de veau et le dessert à la poire. Les serveurs étaient très arrangeants, et ont changé la garniture sur demande. Le service était rapide et efficace et les plats incroyablement bon ! C’est un plaisir de manger de la cuisine si fine. Merci pour l’expérience !"

Posté le 05/11/2023 à 13:30
Avis de : Thierry.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et cuisine fine et inventive. Les vins sont bons mais un peu chers Nous y avons passé une belle soirée."

Posté le 28/11/2023 à 08:39
Avis de : Bud.o.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce que c’est, bons vins mais nourriture un peu décevant (niveau qualité/quantité/prix pas top), pour aller dîner il y a mieux dans le coin... Ce qui est dommage car c’est un des rares restaurants qui propose du vin nature dans le quartier. Le personnel est très sympathique et le cadre est parfait pour un dîner en famille ou entre amis. La cave qui est en face, en revanche est tres sympa et font des petites assiettes également pour un bon apéro dinatoire."

Posté le 16/12/2023 à 15:49
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"La qualité est vraiment au rendez vous avec des produits de très grande qualité et une belle carte de vins Le service est impeccable, d’une très grande gentillesse Alors oui, les portions ne sont pas gargantuesques mais est ce qu on va au resto pour se remplir la panse, mal dormir après , ou pour avoir une expérience ? Bravo sauvage"

Posté le 24/12/2023 à 08:11
Avis de : D..
Note de : 4 / 5

"Cuisine appréciable, rien d’extraordinaire mais service très agréable !"

Posté le 27/12/2023 à 08:47
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Vins nature au top. Service au top très humain. La vie dans le bon sens! Bravo."

Posté le 05/01/2024 à 22:09
Avis de : Sauvanne.N.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe pour leur gentillesse et leur accueil !"

Posté le 06/01/2024 à 20:41
Avis de : Hugo..
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais il ne faut pas être pressé. On attend encore la carte des desserts"

Posté le 14/01/2024 à 11:06
Avis de : Nayla.g.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! L’ambiance super et le service impeccable. Rapport qualité/prix très bien"

Posté le 23/01/2024 à 18:12
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux, service très agréable et une très belle carte des vins. Je reviendrai"

Posté le 07/02/2024 à 17:21
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Un super menu déjeuner rapport qualité / prix avec de très bons produits de saison . C’était délicieux !"

Posté le 08/02/2024 à 08:52
Avis de : georgia..
Note de : 5 / 5

" Rue calme, service sympathique et bons vins ! 🔝🔝🔝 "

Posté le 20/02/2024 à 13:35
Avis de : Florian.i.
Note de : 2 / 5

"Des plats ultra chers, ultra petits et pas très savoureux. Deux bouteilles de vins qui ne m’ont pas convenues. À 50euros la bouteilles… c’est sec."

Posté le 21/02/2024 à 22:50
Avis de : Eugénie.i.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse, ambiance tamisée, clientèle saint Germain- une cuisine sophistiquée et délicieuse - riz de veau aux endives braisées. Des vins natures top! Je recommande vivement."

Posté le 25/02/2024 à 14:36
Avis de : Hassan.o.
Note de : 5 / 5

" Belle surprise. Des trucs sympathiques, une excellente cuisine créative, une ambiance agréable. "

Posté le 29/02/2024 à 18:54
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans une belle salle et les serveurs sont très gentils et de bon conseil. Nous avons pris entrée-plat-dessert + café et verre de vin pour environ 60€ par personne. Pour moi, la qualité de chaque plat et l’originalité valaient vraiment le coup. Très bonne adresse !"

Posté le 30/03/2024 à 15:09
Avis de : hypo.P.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et cave ambiance incroyable vin superbe très bon pain le samedi meilleur adresse du quartier je reviens remplis d’amour et de bon goût"

Posté le 01/04/2024 à 10:44
Avis de : Ariane.h.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner à 4; nous avons opté pour le menu végétarien ; une bombe! Délicieux et créatif! Pour 45€ par personne . Excellent rapport qualité /prix."

Posté le 26/04/2024 à 12:51
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant et délicieux. Le menu est petit mais attrayant et change apparemment régulièrement. Mon apéritif de thon cru était « wow » ! Poisson de qualité sushi. Mon ris de veau délicieux. Mon partenaire de dîner a pris les asperges de saison suivies d'un délicat pigeon au beurre. Le personnel est charmant, l'ambiance décontractée et accueillante. Nous n'avons commandé que du vin au verre. C'était bien. Mais cela dit, je ne peux pas parler pour la carte des vins bien qu'il y ait un sommelier. Je le recommande vivement pour une délicieuse soirée décontractée. "

Posté le 30/04/2024 à 13:39
Avis de : Anette.u.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception! Saveur principal: le sel. La même sauce verte sans goût pour 4 plats (parmi 6) du menu légumes à 60€. Prix du vin totalement exagéré. Service ralenti."

Posté le 25/05/2024 à 22:01
Avis de : Anne-Sophie.i.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception. On m’avait recommandé cette table, nous étions 4 personnes. Une salle ultra bruyante, un anniversaire dans la salle à côté, ils ont hurlé toute la soirée , impossible de se parler à 4. En entrée, des asperges pas cuites et une sauce insipide. Un service déplorable, les plats sont arrivé 40 mn après l’entrée… et hors de prix."

Posté le 31/05/2024 à 14:25
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent dîner, avec quelques bémols. En entrée : asperges à la crème de persil et aux œufs de truite. La crème est un délice, mais les grosses asperges blanches bizarrement cuites aldente sont un peu mastoc et ne s’imbibent pas bien avec la sauce. En plat, le veau à l’ail des ours est un régal mais certaines parties de la tranche de viande un peu sèches. Si on ajoute 45 mn d’attente entre l’entrée et le plat… je trouve le rapport qualité prix décevant. 130€ pour deux (avec deux verres de vin chacun)."

Posté le 01/06/2024 à 06:33
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment culinaire avec Sauvage et son équipe. Gloire aux légumes, au plaisir au bon vin à la fraîcheur et à la bonne humeur. Merci à bientôt"

Posté le 02/06/2024 à 15:49
Avis de : Sacha.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez un gros con désagréable vous êtes au bon endroit. Fuyez ! M'a traité de collabo dû au fait que je travaille pour une entreprise américaine..."

Posté le 10/06/2024 à 14:41
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine à la hauteur du service : déplorable. Un gérant d'établissement qui insulte ses clients, on aura tout vu... Fuyez !"

Posté le 10/06/2024 à 23:47
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant du 6eme. Cuisine de très grande qualité, de saisons et bio."

Posté le 11/06/2024 à 09:40
Avis de : Avis..
Note de : 1 / 5

"Vous cherchez un restaurant où la haine est au menu alors bienvenue ! Un patron complètement fou ! Au moment de l’addition je lui ai gentiment demandé s’il prenait l’american express et il m’a lancé avec un regard noir « vous rigolez j’espère je m’en fous de vos trucs capitalistes ». Sacré manière de parler aux gens, d’autant plus à ses clients….. Bref si vous venez au restaurant dans le but de vous prendre des leçons de morale c’est l’endroit parfait foncez ! Pour le reste, ambiance très moyenne et cuisine à l’image du patron…."

Posté le 11/06/2024 à 10:37
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Avec de bonnes suggestions accords mets et vins. Merci !"

Posté le 11/06/2024 à 16:59
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant où les plats étaient à la fois simples mais élaborés, mais surtout délicieux. Le serveur était très sympathique et professionnel. Je reviendrai et je recommande"

Posté le 21/06/2024 à 13:21
Avis de : mathilde.a.
Note de : 2 / 5

"C est très bon mais on repart en ayant faim car les portions sont très petites C est cher et le service est très chaotique Dommage"

Posté le 24/06/2024 à 20:20
Avis de : Cor76..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix pour le lunch. Des produits frais, bien cuisiné et un service super agréable !"

Posté le 10/07/2024 à 11:55
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

" Lorsqu'une sélection aléatoire d'une recommandation de Google Maps s'avère excellente, vous vous sentez heureux. Il y avait les trois vins rouges au verre. Tout va bien. Excellent service d'Ivan. "

Posté le 19/07/2024 à 06:01
Avis de : Lourdes.i.
Note de : 3 / 5

" De superbes petites portions de produits frais biologiques. Cependant, notre serveur était arrogant et a oublié notre commande de vin jusqu'à ce que nous l'appelions. Les serveurs avaient tendance à se regrouper en groupe à l'arrière du restaurant et à s'amuser. L'attention portée aux clients est une seconde nature. La jeune femme qui transportait les tables était aux commandes de cette organisation. "

Posté le 31/07/2024 à 20:18
Avis de : Ingrid.h.
Note de : 4 / 5

" Des assiettes estivales délicieuses et inventives. "

Posté le 11/08/2024 à 09:25
Avis de : Laslo.E.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie de produits locaux et travail simple mais gastro"

Posté le 21/08/2024 à 20:07
Avis de : Nick.w.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais. La recommandation de vins était parfaite 👌. Nous reviendrons ! "

Posté le 04/09/2024 à 12:54
Avis de : Gaspard.a.
Note de : 5 / 5

" Quelle agréable surprise. Nous cherchions un endroit pour manger après avoir fait du shopping au Bon Marché et c'était incroyable. La nourriture était subtile et précise, avec d'excellents accords. La recommandation de vins était également parfaite. Le prix était parfait aussi. Le menu du déjeuner avec desserts et deux verres de vin a finalement coûté 86 euros (pour deux). "

Posté le 08/09/2024 à 07:04
Avis de : Yousaïrah.L.
Note de : 4 / 5

"Très bon cocktail 🍹"

Posté le 12/09/2024 à 15:41
Avis de : Al..
Note de : 1 / 5

"Belle ambiance dans ce restaurant cosy et c’est bien le seul point positif que j’ai retenu du dîner. Les plats étaient bien présentés mais insipides. Aucun goût. Vu la quantité servie, on dégustait des portions de tapas au prix de 33 à 45 euros pièce. La carte des vins était étonnante, on a goûté 3 vins blancs et un vin rouge et aucun ne nous a convaincu. La serveuse était top mais le service était péniblement long - presque 2 heures d’attente entre l’entrée et le plat. Personne n’est venu s’excuser car cela leur paraissait normal que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Une énorme déception !"

Posté le 06/10/2024 à 18:35
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, très bons vins originaux et service sympathique"

Posté le 18/10/2024 à 17:16
Avis de : Stef..
Note de : 2 / 5

"Joli cadre mais plats insipides pour clients aux régimes Vin nature et pas bon par définition à éviter 11 euros le verre !!!!! Trop cher Pour personne qui n’y connaissent rien en définitive"

Posté le 21/10/2024 à 21:14
Avis de : Edwin.l.
Note de : 2 / 5

" Le restaurant a une ambiance attrayante, mais l'expérience culinaire globale n'a pas répondu aux attentes. La nourriture, bien qu’acceptable, ne justifiait pas les prix élevés souvent associés à la scène culinaire « rive-gauche ». Le service était sympathique et léger, mais manquait de professionnalisme et de perspicacité lorsqu'il s'agissait de choisir le menu. Par exemple, le plat de légumes, présenté comme « copieux », ne comprenait que trois carottes à 18 €, et le canard, vendu environ 35 €, était trop moelleux et difficile à couper avec les couteaux fournis. Sur une note positive, la sélection de vins était impressionnante et servie avec soin, ajoutant un point fort à l'expérience. Est-ce que je reviendrais ? Peut-être pour un verre de vin décontracté à l'heure de l'apéro, mais pas pour la nourriture elle-même. "

Posté le 26/10/2024 à 11:19
Avis de : nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Fantastique Très bonne cuisine avec un accueil très agréable"

Posté le 28/10/2024 à 13:10
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine faite maison avec de très bons produits, accueil très sympathique. On à déjeuné entre collègues et on reviendra certainement ! Merci au chef de prendre le temps de passer en salle rencontrer les clients c'est agréable !"

Posté le 30/10/2024 à 10:56
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 2 / 5

"Cuisine plutôt pas mal mais pas non plus dingue. Carte des vins à revoir. Produits très chers versus la qualité. Dommage les serveurs ne connaissent pas les vins. 244€ a 4 pour 4 plats et 2 bouteilles et à aucun moment on s'est dit miam ou whouaou."

Posté le 05/11/2024 à 13:01
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 3 / 5

"Boissons hors de prix. Le verre de brouilly à onze euros, la bière à huit euros, l'eau à sept euros. C'est une honte. Rognons très bons heureusement, mais je n'y reviendrai pas."

Posté le 06/11/2024 à 16:39
Avis de : Gijs.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné ici. La nourriture est une version légèrement moderne et intéressante des classiques. Beaucoup de produits frais ! Je n'ai pas pu résister au foie de lapin avec salade et betteraves. Excellente combinaison. "

Posté le 29/11/2024 à 14:58
Avis de : Elastic.a.
Note de : 5 / 5

"Dans le quartier du Bon Marché il est toujours aussi plaisant de s'attabler chez Sauvage pour découvrir de concrets accords mets/vins. Merci pour l'accueil et à bientôt pour de nouvelles découvertes!"

Posté le 04/12/2024 à 21:54
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 4 / 5

"Adresse dans l'air du temps, parisienne chic bobo, quartier oblige. Cadre sympa, juste un peu bruyant mais sans plus. C'est très bon, des mélanges de saveurs intéressants. Le service est bien, pas d'attente excessive, contact agréable. En résumé, très bonne adresse. Les 4 étoiles (et pas 5) pour le choix un peu restreint que la carte propose, même si ça aussi c'est dans l'air du temps. Également par les portions un peu modestes, du moins celles servies dans le cadre du menu. Les plats à la carte sont franchement plus chers, il faut espérer que les quantités servies sont alors mesurées en conséquence. De manière générale, c' est un peu cher mais pas surprenant pour le quartier. Au moins c'est très bon !"

Posté le 07/12/2024 à 17:38
Avis de : Pascal.e.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience dans ce restaurant notamment à cause d’un plat à l’intitulé trompeur : Cochon / Homard / Betterave / Radis / Sauge facturé 33 €. Le homard n’étant en fait qu’une bisque assez fade ayant peu d’intérêt. Aucun retour de la cuisine après l’avoir signalé aux serveurs… De plus, une eau minérale facturée alors que nous avions pris une carafe d’eau plate. Au final une soirée bien décevante et chèrement payée."

Posté le 07/12/2024 à 21:00
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très créative : associations surprenantes, produits de qualité, belle découverte de vins (nature). Derrière des libellés alignant les ingrédients, on découvre de l'imagination dans la mise en oeuvre, les ingredients sont assemblés avec précision et intelligence. Le lieu et la déco, brut et bois, sont cosy et le service vous laisse prendre votre temps pour profiter du repas entre amis. Bref, très belle adresse, dans la très agréable et calme rue du cherche midi, en plein 6ème chic et à 2 pas du Bon marché et de l'effervescence de St Germain! Je recommande!"

Posté le 13/12/2024 à 09:32
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience réussie ! Menu déjeuner : frais, de saison, copieux, prix raisonnable, goûteux et service impeccable. Une grande carte de vin dont des vins oranges. A refaire"

Posté le 12/01/2025 à 19:35
Avis de : Fabienne..
Note de : 2 / 5

"J’étais chez Sauvage hier où je vais depuis longtemps. C’est bon comme toujours mais là on a eu un service lamentable, complètement désinvolte et pas sympa, on se sentait franchement pris de haut. Je ne le recommanderai plus."

Posté le 19/01/2025 à 09:59
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte de vin"

Posté le 21/01/2025 à 15:29
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, creative avec des produits simples mais de super qualité. Une potée exceptionnelle ! Très bon vin . service bon enfant et sympathique !"

Posté le 01/02/2025 à 20:10
Avis de : victoire.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse à côté du Bon Marché. Très bonne formule déjeuner à prix imbattable pour le quartier. Cuisine fine et légère, bien que les portions soient un peu light. Bon pain. Vins natures… un peu trop natures. Service parfait."

Posté le 10/02/2025 à 08:26

Entreprises à proximité