Sarl Keur Yacine

📌 2 Rue Jean Robert, 75018 Paris

4.5 / 5
(126 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–00:00
  • Mardi 13:00–00:00
  • Mercredi 13:00–00:00
  • Jeudi 13:00–00:00
  • Vendredi 13:00–00:00
  • Samedi 13:00–00:00
  • Dimanche14:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Sarl Keur Yacine qui se situe au 2 Rue Jean Robert, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.09.96.10

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sazzad.l.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 27/06/2016 à 10:11
Avis de : diouce.a.
Note de : 4 / 5

"Mon excellent restaurant que je recommande"

Posté le 18/02/2017 à 07:49
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 4 / 5

"Bon niveau."

Posté le 30/06/2017 à 13:33
Avis de : Rokhaya..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant sénégalais"

Posté le 13/07/2017 à 20:52
Avis de : Ndeye.u.
Note de : 5 / 5

"Repas copieux et super bon :-) je recommande fortement !"

Posté le 18/12/2017 à 23:26
Avis de : Sybi.Y.
Note de : 5 / 5

"Cuisine sénégalaise excellente. On y mange bien avec de bonnes portions et un acceuil remarquable"

Posté le 25/01/2018 à 17:20
Avis de : Matar.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats (thiép, yassa, mafé, ...) . Ils savent bien cuisiner."

Posté le 19/02/2018 à 18:02
Avis de : Balla.I.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux un service très bien avec des plats sénégalais succulent 🤤🤤🤤"

Posté le 21/03/2018 à 09:27
Avis de : Abdoulaye.o.
Note de : 5 / 5

"Mon péché mignon Ce restaurant est génial."

Posté le 23/03/2018 à 15:33
Avis de : Matar.I.
Note de : 5 / 5

"un plat domoda à savourer. Un plat à base de sauce tomate, farine , des boulettes à la viande , légumes , etc...."

Posté le 14/05/2018 à 19:29
Avis de : Losseny.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience gustative à recommander fortement"

Posté le 30/05/2018 à 16:04
Avis de : Priceless.a.
Note de : 5 / 5

"Plats généreux et délicieux, cuisine authentique à petit prix, donc bonne petite adresse à recommander."

Posté le 08/06/2018 à 16:07
Avis de : abote.a.
Note de : 4 / 5

"Un coin où l on peux manger des plats africains"

Posté le 13/06/2018 à 16:47
Avis de : Nelcha.a.
Note de : 5 / 5

"Super très bien conseiller trop bon."

Posté le 19/09/2018 à 18:51
Avis de : Moussa.b.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bien sans bouillon.Merci"

Posté le 05/10/2018 à 09:32
Avis de : Abdou.a.
Note de : 5 / 5

"Bons plat sénégalais. Ambiance convivialité"

Posté le 01/03/2019 à 13:23
Avis de : Omer.b.
Note de : 5 / 5

" Le plus beau parmi tant d'autres "

Posté le 23/05/2019 à 06:10
Avis de : Amary.a.
Note de : 5 / 5

"Félicitation"

Posté le 25/07/2019 à 20:06
Avis de : Serigne.b.
Note de : 5 / 5

"Des bons plat"

Posté le 08/08/2019 à 06:29
Avis de : abdou.u.
Note de : 5 / 5

"Du riz au poisson(Thébou Djeun) très délicieux à découvrir. 😋😋😋😋."

Posté le 14/09/2019 à 12:48
Avis de : Yahya.e.
Note de : 4 / 5

"Établissement modeste propre plats bien sénégalais"

Posté le 30/09/2019 à 21:06
Avis de : olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon c'est vraiment cuisinier comme à la maison"

Posté le 05/10/2019 à 23:52
Avis de : Sahidey.e.
Note de : 5 / 5

"Ce sont les meilleures viandes."

Posté le 10/11/2019 à 10:55
Avis de : KDI.i.
Note de : 5 / 5

"Elles de la bonnes bouffes leurs plats sont succulents"

Posté le 20/11/2019 à 02:42
Avis de : Loizo.o.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement bon"

Posté le 10/12/2019 à 18:04
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et plats delicieux Je recommande :) Merci Madame Yacine💙"

Posté le 03/02/2020 à 20:41
Avis de : Mansour.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux propre Sérénité surtout vous êtes sur 2manger tres bien la cuisine est excellente"

Posté le 10/02/2020 à 21:30
Avis de : karouga.I.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine, personnel très accueillant et agréable. Très bonne qualité, la cuisine africaine qui est offerte dans ce restaurant."

Posté le 24/02/2020 à 13:47
Avis de : Donburdo.u.
Note de : 5 / 5

"Bouffe trop bonne. Je vous le recommande fortement. Mon amie Syntiche pourrait en témoigner 🙏🏿🙏🏿😍"

Posté le 01/07/2020 à 15:48
Avis de : ESSA.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine familiale du Sénégal. ..plats copieux. Pour moi le meilleur resto sénégalais de Paris avec des plats qu'on ne trouve pas ailleurs. Dommage que le lieu soit petit ♥️♥️♥️"

Posté le 14/07/2020 à 13:33
Avis de : futurephoenix..
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est vraiment petit mais propre et bien tenu. L'accueil est chaleureux. J'ai été impressionné par la diversité des boissons africaines proposées. Le plat était bon et copieux: J'ai pris un chep yab: une variante du chep dien mais en blanc avec de la viande. Le dégué n'est pas trop sucré comme ailleurs. Bonne adresse avec des tarifs compétitifs. Je ne mets pas 5 étoiles pour encourager l'équipe à passer du bon au savoureux!"

Posté le 27/07/2020 à 21:05
Avis de : Sienna..
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs tiep de Paris"

Posté le 02/09/2020 à 21:53
Avis de : thierno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant senegalais ,avec les saveurs authentiques du pays et un accueil chaleureux❤❤❤"

Posté le 22/01/2021 à 18:00
Avis de : Moussa.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant sénégalais de Paris"

Posté le 25/04/2021 à 09:54
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisinière ! Le thieboudiene est toujours délicieux!"

Posté le 28/05/2021 à 17:28
Avis de : Jr.a.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout recommendabl !"

Posté le 12/08/2021 à 20:13
Avis de : Fatou.a.
Note de : 5 / 5

"Sans surprise c'est toujours aussi bon!!!"

Posté le 23/09/2021 à 00:54
Avis de : mouhamadoune.a.
Note de : 5 / 5

"Propre, accueillante, plus une bonne nourriture"

Posté le 17/01/2022 à 18:52
Avis de : Hassan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant sénégalais .les menus sont excellents .je recommande"

Posté le 25/01/2022 à 00:13
Avis de : Gaoussou.i.
Note de : 5 / 5

"Bon thieb, une maman très adorable et respectueuse 🫶"

Posté le 09/12/2022 à 20:40
Avis de : Hamidou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat, jamais déçu, maman hyper adorable"

Posté le 09/12/2022 à 20:40
Avis de : Médina.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, sourire et bonne humeur. Repas, dessert, jus, café et beignets délicieux !!"

Posté le 04/01/2023 à 06:24
Avis de : Bamba.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 13/01/2023 à 07:14
Avis de : Abdoulaye.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très propre , Une maman très sympathique et joviale Allez y je vous la recommande vous serez jamais déçu ☺️ Longue vie à cette maman Africa🥰"

Posté le 03/02/2023 à 20:09
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à tous mes clients et clientes pour ces commentaires Cela me va droit au cœur nous sommes toujours là pour vous et soyez toujours la bienvenue chez keur Yacine A bientôt !"

Posté le 03/02/2023 à 20:16
Avis de : Frantz.E.
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois que j'y vais pour le tieb, nourriture en qualité et quantité, très goûteux. Je recommande."

Posté le 28/02/2023 à 06:49
Avis de : Vermelle.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour un Thierry pendant mbaye"

Posté le 05/03/2023 à 12:59
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien reçu et les plats sont très bons. Je ne peux que recommander ce restaurant."

Posté le 16/03/2023 à 12:16
Avis de : mbaye.a.
Note de : 4 / 5

"De très bons plats et un personnel très aimable"

Posté le 21/07/2023 à 15:19
Avis de : bah.a.
Note de : 4 / 5

"C rstctres enthousiasme et les plats sont très bons. Je recommende à tous mes amis pour manger africain"

Posté le 18/08/2023 à 21:27
Avis de : Diereby.A.
Note de : 5 / 5

"Merveille"

Posté le 28/09/2023 à 12:27
Avis de : abdou.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup je suggère !!!"

Posté le 10/10/2023 à 16:14
Avis de : Aisha...
Note de : 5 / 5

"On a commandé un thieb rouge et il était excellent!"

Posté le 22/10/2023 à 14:04
Avis de : Adama..
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé sur Uber Eats . Franchement je fait jamais ça mais mon avis était important. C’etait super bon et quantité généreuse. Le vermicelle poulet avec la macédoine mais super bon et bien épicé comme j’aime , pas trop piquant . Le thieb poisson sent super bon . Foncer les amis . Bon courage à vous . Quand c’est bon il est important de le dire !"

Posté le 14/12/2023 à 20:30
Avis de : Aïssatou.o.
Note de : 5 / 5

"RAS."

Posté le 30/12/2023 à 10:21
Avis de : Bineta.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé à plusieurs reprises sur Uber eats , jamais déçu par la qualité et quantité. MashAllah c’est mon nouveau resto sénégalais préféré."

Posté le 01/01/2024 à 17:10
Avis de : Therese...
Note de : 4 / 5

"Très bon tcheb mais dommage qu'ils servent un poisson mauvais pour la santé le barracuda. Autrement le riz imbattable."

Posté le 04/01/2024 à 09:48
Avis de : olivia.m.
Note de : 5 / 5

"Delicieux !!"

Posté le 13/02/2024 à 15:29
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant africain de paris . Le tiep est goûteux avec énormément de saveur . L’accueil au top . Je recommande a 100%"

Posté le 27/02/2024 à 15:28
Avis de : Poor-Sun..
Note de : 1 / 5

"dimanche c'est fermé, faudrait changer les heures d'ouverture"

Posté le 02/06/2024 à 12:55
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse et accueil très chaleureux !!!... Je recommande vivement."

Posté le 02/07/2024 à 15:05
Avis de : K..
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé 3 plats via Uber Eats: tchep rouge, tchep blanc et poulet yassa. 2 des 3 plats sont “périmés “ avec odeur de nourriture qui a tourné. Seul le tchep blanc était “frais” et pour le coup était très bon. En plus, le poulet yassa est arrivé FROID!!! Quand j’ai ouvert la barquette, il y avait une forte odeur de viande qui avait tourné sous la chaleur (vinaigré). Le tchep rouge est arrivé chaud mais avec une mauvaise odeur. C’est dommage, je vous aurai facilement laissé 5 étoiles. 2 plats sur 3 qui sont immangeables, c’est inacceptable !!!! Et ça ma coûté €62 (avec le gingembre), j’ai jeté mon argent durement gagné par la fenêtre !!"

Posté le 17/08/2024 à 11:36
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, votre numéro de tel est-il correct ? Car ça sonne constamment occupé et il est donc impossible de vous joindre, malheureusement"

Posté le 05/09/2024 à 10:53
Avis de : Chleuh.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant sénégalais Allahouma barik nourriture excellente boisson excellente la tata qui tient le restaurant super sympathique qu'Allah la bénisse jerejef maroc Sénégal niofar niokobok dama beugeu Sénégal"

Posté le 15/09/2024 à 07:00
Avis de : John-.h.
Note de : 5 / 5

"incroyable!"

Posté le 29/10/2024 à 11:44
Avis de : Umo.j.
Note de : 5 / 5

"Deux fois que je commande, deux fois je me régale tcheb rouge poisson Magnifiquement bon je me suis régalé merci beaucoup qu’Allah vous bénisse"

Posté le 14/12/2024 à 18:10
Avis de : Muana.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur tieb 100% sénégalais je valide et recommandé sans hésiter"

Posté le 07/02/2025 à 22:43
Avis de : Astou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , j’y mange souvent, les plats sont succulents et surtout le thiebou dieune. Je recommande vivement 5/5"

Posté le 09/02/2025 à 14:46

Entreprises à proximité