Salade & Cake

📌 19 Av. de Villars, 75007 Paris

4.6 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Salade & Cake qui se situe au 19 Av. de Villars, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.17.90.78

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Produits frais, employés très accueillant, je reviendrais sans soucis, dommage que la boutique ferme à 20h."

Posté le 07/03/2018 à 18:05
Avis de : Badr.l.
Note de : 5 / 5

"Bases et ingrédients frais, idéal pour une pause déjeuner ou autres, on y mange de très bonnes salades copieuses et gourmandes à recommander 👌🏽"

Posté le 13/03/2018 à 16:50
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Accueillant"

Posté le 30/05/2018 à 12:00
Avis de : sevestre.u.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, salade généreuse, diversité des choix : il y a des salades pour tous les goûts, rapport qualité / prix correct. Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner."

Posté le 07/06/2018 à 07:36
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Tout est frais, fait maison et délicieux. Super rapport qualité prix pour le quartier."

Posté le 07/06/2018 à 07:48
Avis de : Del.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 100%"

Posté le 25/04/2019 à 15:55
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Petit endroit mais charmant. Les deux propriétaires sont sympas et prêtes à vous faire plaisir avec leur salades variées, leurs quiches et leur sandwich, le tout à prix abordable. Le tiramisu est super bon ! Je ne met pas 5/5 car il faut penser à proposer le menu au client lorsque celui-ci est plus intéressant :) Mais à part ça nikel :)"

Posté le 08/05/2019 à 13:07
Avis de : Bryan.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour un petit déjeuné et c’était super : produits frais et de qualité et le personnel est très acceuillant, je recommande !"

Posté le 10/05/2019 à 11:11
Avis de : Justine.d.
Note de : 5 / 5

"Excellents produit frais et maison très rare !! Le personnel est super accueillant je recommande"

Posté le 20/05/2019 à 18:03
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante et dynamique pour vous servir et des produits frais pour vous nourrir. L'équation parfaite selon moi, quand au lieu c'est beau et propre. A bientôt et ne changez rien."

Posté le 09/06/2019 à 05:46
Avis de : Sylvain.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon, rapide, sympas, bons choix !!"

Posté le 17/07/2019 à 11:43
Avis de : Vvn.n.
Note de : 4 / 5

"Bon et du choix dans l'ensemble. Néanmoins une serveuse n'est pas du tout agréable ... C'est dommage !!!!"

Posté le 26/07/2019 à 10:46
Avis de : Addie..
Note de : 4 / 5

" Serveur super sympa et plats frais faits maison pour un bon prix. "

Posté le 28/07/2019 à 12:45
Avis de : Robert.l.
Note de : 5 / 5

" Très bonne quiche (tarte) végétarienne avec salade. Conseils amicaux. Menu tarte à 11,90 € pour une petite faim entre deux. "

Posté le 29/07/2019 à 12:45
Avis de : Frank.h.
Note de : 5 / 5

"Snack à l'amplitude horaire large proposant pizzas, salades, tartes et sandwichs sur mesure En plus d'un accueil plus qu'agréable, on remarque que des efforts sont fait pour proposer des options variées et avec des ingrédients de bonne qualité. C'est un endroit très agréable où je referais volontier escale au besoin."

Posté le 29/07/2019 à 13:58
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, accueillant, personnel au petit soin. Salade merveilleuse à composer sois même. Large choix de desserts, fruit frais et j’en passe.. Je recommande vivement 👍🏼👍🏼 Topiissiiimo."

Posté le 04/08/2019 à 00:07
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et très bonne salade!!"

Posté le 23/08/2019 à 13:24
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

" Un excellent déjeuner avec des produits frais et de qualité. Endroit chaleureux et service impeccable. A proximité des Invalides. 100% recommandé sur Paris 👌🏼👌🏼 "

Posté le 31/08/2019 à 13:20
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique pour déjeuner tranquillement avec un service très agréable !! Merci et à bientôt !"

Posté le 31/08/2019 à 13:21
Avis de : Adélaïde.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Produit frais !"

Posté le 08/09/2019 à 11:53
Avis de : Ramazan.i.
Note de : 3 / 5

"Très bonne accueil et c'est bon"

Posté le 11/09/2019 à 23:36
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, équipe très sympathique. Les salades sont un délices et leurs desserts super bon, les gâteaux préparés par leurs soins sont un régal à recommander."

Posté le 16/09/2019 à 05:34
Avis de : Leontine.c.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur bar à salades de la région ! Vous choisissez une base (par exemple du quinoa, de la laitue, des pâtes) et quatre ingrédients (allant du saumon à la feta, une grande variété de légumes, de la salsa de tomates, tous de saison et faits maison) plus une vinaigrette. Et après la salade vous méritez un dessert, prenez le tiramisu ;) "

Posté le 23/09/2019 à 12:58
Avis de : Phinguyen.g.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et très bons prix "

Posté le 24/09/2019 à 21:40
Avis de : Adela.e.
Note de : 5 / 5

" Ils nous ont très bien traités, un endroit cosy avec de bons produits. Si je retourne à Paris, j'y retournerai certainement "

Posté le 04/10/2019 à 12:28
Avis de : Laila.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est adorable. Les produits sont frais et variés. Les desserts extra et maison. Bref, on s'y sent bien et on mange bien pour un prix très raisonnable. Je recommande."

Posté le 06/10/2019 à 14:50
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! :)"

Posté le 31/10/2019 à 12:40
Avis de : Frederic.A.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit très sympa où la gentillesse du personnel et la qualité des produits sont merveilleux. Ils se sont pliés en 4 pour nous rendre le déjeuné de notre petite famille le plus agréable possible et c'est une réussite !"

Posté le 19/11/2019 à 16:15
Avis de : Miguel.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon flirt et bon traitement, variété de pâtisseries et bons cafés... "

Posté le 04/01/2020 à 16:39
Avis de : Jasmine.B.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise par la qualité des produits. Je recommande sans hésiter. J'ai enlevé une étoile car le pot de sauce est trop petit pour la quantité du plat( j'ai pris la sauce miel moutarde qui est très bonne soit dit en passant), et car la feta n'avait pas été découpé il y a avait donc de gros morceaux."

Posté le 07/01/2020 à 16:20
Avis de : Yolanda..
Note de : 3 / 5

" Pas mal "

Posté le 14/01/2020 à 09:29
Avis de : EstroJenSing..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. J'ai eu la quiche aux légumes. C'était plutôt bien. Mon fils a mangé un gâteau aux spéculoos et l'a aimé. "

Posté le 17/01/2020 à 16:05
Avis de : Justine.l.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais cher pour la quantité. Le dessert que j'ai pris avait une texture bizarre par rapport à ce qu'elle aurait dû être."

Posté le 20/01/2020 à 14:13
Avis de : LePol.i.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur endroits ou prendre un café ou se restaurer dans le quartier"

Posté le 07/02/2020 à 15:37
Avis de : Francisco...
Note de : 5 / 5

" Notre faim nous a sauvés ! Un endroit avec une cuisine délicieuse. "

Posté le 09/02/2020 à 16:25
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"produits frais, c'est un délice !"

Posté le 07/03/2020 à 22:30
Avis de : jean-baptiste.-.
Note de : 5 / 5

"Top très bon avec du choix des produits frais et un très bon service clients 👍"

Posté le 09/07/2020 à 20:07
Avis de : Anne-Marie...
Note de : 5 / 5

"Salade à composer au top !!! Produits frais et pâtisseries maison 😋😋"

Posté le 09/07/2020 à 20:25
Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux produits et ils livrent sur ubereat 😉"

Posté le 16/03/2021 à 10:44
Avis de : aurelie..
Note de : 1 / 5

"La salade la plus chère de Paris à emporter. 7.90 juste 4 éléments sans herbes fraîches et surtout sans morceau de pain"

Posté le 10/04/2021 à 17:57
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

" Restauration fraîche et pas chère près des Invalides. Fortement recommandé "

Posté le 30/06/2021 à 12:07
Avis de : Rolling.w.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon. Agréable pause pour déjeuner. Accueil sympa."

Posté le 03/11/2021 à 14:04
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Au delà de la salade excellente, le personnel est super agréable, très convivial et nous a offert un petit paquet de gâteau... À voir !"

Posté le 21/12/2021 à 13:02
Avis de : Esmeron..
Note de : 5 / 5

"Acceuil aimable et souriant, bon café et bon croissant pour un prix plus qu'abordable en étant juste à côté des Invalides!"

Posté le 19/05/2022 à 08:46
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

" Excellente glace et service super sympa! Le monsieur en charge était si gentil et ils ont si bien traité nos enfants. J'y retournerai à coup sûr ! "

Posté le 20/06/2022 à 17:22
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et serviable. Bonus : ils parlent anglais et vous avez une superbe vue sur le toit du musée ! "

Posté le 14/07/2022 à 13:09
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"Une commande avec livraison prévue entre 13h15 et 13h30 qui arrive à 14h.. peu avant, je contact l'établissement et il ne s'excuse même pas.. Fais comme-ci tout était normal!! A 13h57 il me dit le livreur récupère votre commande dans une minute sans s'excuser ni justifier un tel retard. Manque total de respect et surtout de professionalisme!! Premiere et derniere commande. Honteux!!!!!"

Posté le 19/07/2022 à 11:38
Avis de : Stephen.r.
Note de : 5 / 5

" Un endroit simple et délicieux pour manger ! Choisissez votre base puis choisissez 4 garnitures. Personnel super sympa. "

Posté le 12/08/2022 à 11:57
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

" Il y avait de la salade et de la soupe maison à emporter et j'ai été agréablement surpris par la saveur de la salade ! J'ai même dû me battre avec mon mari qui mange rarement de la salade sous quelque forme que ce soit. Je recommande vivement de prendre les poivrons sautés et la sauce pesto ! "

Posté le 04/10/2022 à 16:55
Avis de : ORIANE.R.
Note de : 5 / 5

"tres bon endroit"

Posté le 13/01/2023 à 23:31
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe formidable, tres bon produits frais"

Posté le 27/01/2023 à 18:06
Avis de : Emeline..
Note de : 5 / 5

"Petit rdv du mercredi avec mes enfants. Que se soit pour un café une salade ou un sandwich c est un lieu accueillant avec du personnels souriant et chaleureux. Pas trop cher pour le quartier."

Posté le 01/03/2023 à 10:45
Avis de : Mary.x.
Note de : 4 / 5

" Quiche Lorraine, excellente "

Posté le 22/04/2023 à 15:49
Avis de : Mary.N.
Note de : 5 / 5

"Salade & Cake c’est un petit restaurant de quartier à « fresh food » le tout baigné dans un l’esprit familial et authentique. 2 options sont proposées, Déguster chaud en optant pour le plat du jour fait maison ou une quiche ou composer soi-même sa salade en fonction de ses goûts et de son envie ou un sandwich. Excellent rapport-qualité prix. Et si vous avez envie de profiter du soleil et du beau temps, une grande terrasse extérieur vous attends 😉"

Posté le 12/05/2023 à 16:27
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"De délicieuses salades et plats du jours avec des produits frais :)"

Posté le 16/05/2023 à 11:01
Avis de : Ourlissene.i.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 26/05/2023 à 23:23
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Bon, copieux et pas trop cher. C'était parfait"

Posté le 21/06/2023 à 14:17
Avis de : Yusuf.o.
Note de : 5 / 5

" Salade de pâtes très délicieuse. Des gens très gentils ici. Toute la famille nous avons apprécié le repas. "

Posté le 04/07/2023 à 14:54
Avis de : Virginia.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit pour manger sur le pouce surtout si vous vous rendez aux Invalides. Les sandwichs étaient excellents et l'homme qui nous a servi était super sympa. "

Posté le 14/07/2023 à 15:31
Avis de : Mark..
Note de : 5 / 5

" J'avais une crise d'asthme en passant devant le café et le propriétaire a eu la gentillesse de m'aider et de me donner un verre d'eau pendant son passage. Nous y sommes restés plus tard et la nourriture était délicieuse. Le service était parfait. Je recommande vraiment cet endroit. Merci encore pour votre gentillesse. "

Posté le 01/08/2023 à 15:34
Avis de : Willy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept, on peut composer sa salade en choisissant ses ingrédients a partir du base pâtes, salade, pommes de terre, lentilles...puis on choisit les ingrédients complémentaires. Et de très bons desserts maison. Service rapide et agréable. Victime de son succès aux heures de pointes. Merci"

Posté le 08/11/2023 à 11:56
Avis de : Léonard.a.
Note de : 1 / 5

"Le service était parfait et rien à dire sur l'ambiance. L'expresso était plutôt moyen, mais, là encore, ça arrive. Et puis, son prix n'était pas effrayant. Le carrot cake à 3,90€, en revanche, n'a pas passé la première bouchée. Pas cuit, blanc pâle avec des rares bouts oranges de carrote râpée. Pas de goût sauf un topping de speculoos MOUS et une amertume (?) prononcée de type amande amère (c'est fréquent ça ?). Une texture dense à étouffer. J'ai dû recracher. Dommage, il y avait du potentiel ! Allez y, mais allez-y avertis : ne touchez pas aux gâteaux."

Posté le 23/01/2024 à 17:37
Avis de : Franziska.e.
Note de : 5 / 5

" C'est très savoureux. Si vous avez besoin de quelque chose à manger pour l'école, le travail, etc., alors c'est ce qu'il vous faut. Rapide et savoureux 😋. "

Posté le 05/02/2024 à 12:59
Avis de : Elisa.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, les ingrédients sont de qualité, c’est fait maison et ça se ressent dans l’assiette. Mention spéciale pour les gâteaux qui sont vraiment délicieux (gâteau au chocolat et gâteau aux pommes notamment). Les patrons sont en plus super gentils."

Posté le 08/02/2024 à 10:49
Avis de : CDI.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé avec un grand groupe au préalable. Quand nous sommes arrivés, tout était prêt et l'accueil a été très chaleureux. Le personnel est très souriant et efficace et les produits sont de qualité. Un grand merci à l'équipe de Salade and Cake !"

Posté le 16/02/2024 à 08:54
Avis de : Soraya.o.
Note de : 4 / 5

"Problème réglé. Réactif ! Toogood to go non assuré. Je me suis pointée aujourd’hui a 16h30. Fermé et aucun numéro"

Posté le 23/02/2024 à 15:34
Avis de : Natascha.t.
Note de : 5 / 5

" Fine glace à emporter "

Posté le 12/04/2024 à 11:48
Avis de : Eve.o.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix 👎🏻 À se demander si la mâche a été lavée pleins de grains de sable dans la salade. ☹️ Très cher pour la quantité et la qualité des ingrédients. Je ne reviendrai pas !"

Posté le 05/06/2024 à 14:27
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est génial ! Des salades rafraîchissantes préparées comme vous le souhaitez, des desserts savoureux et une variété de boissons, le tout à un prix avantageux et servis avec un sourire amical. Un délice ! De belles tables à l'extérieur aussi pour déguster votre salade par une journée ensoleillée. "

Posté le 07/06/2024 à 11:49
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Les best ! De la qualité des Ingrédients en passant par l’accueil et le service ! 👌🏻🙌🏻🙏"

Posté le 18/06/2024 à 11:14
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

" Super petit café, sélection incroyable de salades, de gâteaux et de sandwichs et tous très raisonnables. Super personnel sympathique. "

Posté le 24/06/2024 à 12:52
Avis de : Marie-Eve.e.
Note de : 4 / 5

"Une découverte de ces jours ci. Le concept est très sympa. On peut faire sa salade tout seul. Les pâtisseries sont faites maisons et très bonnes, dommage pour le carottes-cake de ce matin un peu sec. Je recommande tout de même"

Posté le 05/09/2024 à 09:23
Avis de : Ilhan.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe service, je recommande vivement."

Posté le 30/11/2024 à 14:36

Entreprises à proximité