Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:30–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:30–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:30–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:30–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 19:30–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SABLES qui se situe au 35 BIS Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
- Ambiance décontractée
- Romantique
Clientèle
- Touristes
Offre
- Cafés
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout nouveau restaurant de poissons tenu par une bande de jeunes très sympathiques. Le repas a été délicieux, la carte est petite mais j'ai trouvé mon bonheur. Je recommande ce nouveau restaurant."
Posté le 17/03/2022 à 18:17"Un décors moderne et cosy, une équipe de jeunes très sympathiques apportant une ambiance familiale très agréable. Des plats simples et efficaces avec une touche d’originalité, j’ai passé un très bon moment !"
Posté le 19/03/2022 à 14:08"Super découverte. Diner à 3, on a pu découvrir beaucoup de choses de la carte. Tout est super bon. J'ai adoré l'entrée avec la dorade et aussi une mention spéciale pour les sauces. Déco et équipe très sympa."
Posté le 30/03/2022 à 16:07"Super moment ! Endroit cozy, équipe très agréable. Les plats sont délicieux, on sent la qualité des produits. Excellent rapport/qualité prix ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 16/04/2022 à 18:50"Excellent endroit 👍 les plats sont délicieux et le staff est plutôt cool 😎 je recommande cet endroit"
Posté le 30/04/2022 à 22:05"Très bon resto. Des produits de la mer travaillés de manière originale pour un résultat succulent !! En plus la carte change régulièrement. Bravo 👏👏! Le cadre est super. On a un petit sentiment d'être en Bretagne au cœur de Paris. L'équipe est accueillante et sympathique. J'y retourne régulièrement et recommande fortement ! Hugues"
Posté le 17/05/2022 à 21:31"Excellente table tenue par une équipe formidable. Produits frais cuisinés avec inventivité et talent. Ce restaurant vaut le détour… Bravo !"
Posté le 18/05/2022 à 19:44"Les entrées etaient pas male. ils se sont trompés sur une commande. Nous l'avions signalé mais sans réaction de l'équipe en place. Les plats etaient très moyens. et la crème brulée en desert n'était pas top. Deco sympa"
Posté le 25/05/2022 à 22:20"Une superbe soirée passée au restaurant Sables. Des produits frais, une carte renouvelée, des saveurs inédites et un service de qualité. Merci pour l’accueil chaleureux et le cadre qui ont su apporté eux aussi leur part de contribution au voyage culinaire !"
Posté le 15/07/2022 à 21:29"Nous (deux amies) avons réservé au dernier moment pour dîner et avons été très gentiment reçues, au téléphone et sur place. Pour nous faire patienter, on nous a proposé de partager un houmous, qui s'avéra original et fameux, ainsi que le beurre aux algues !! Les plats de poisson furent excellents - poulpe tendre à souhait, juste un peu trop salé à mon goût, et carpaccio de daurade aux agrumes et grenade absolument délicieux - le dessert (pavlova aux fraises) m'a moins emballée. En résumé, une super adresse, dans un quartier où on compte les bonnes adresses sur le bout des doigts. Je reviendrai, c'est sûr !"
Posté le 29/07/2022 à 13:11"Nous y avons dîné hier soir, c’était un très bon moment. L’accueil est chaleureux, les plats sont très bons, tout comme les desserts. Je recommande."
Posté le 31/07/2022 à 17:38"Déjà la deuxième fois chez Sables et toujours aussi bien accueilli ! L'équipe est jeune est dynamique et nous nous sommes régalé à chaque fois. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 01/08/2022 à 10:55"Quel plaisir de trouver enfin un bon resto marin qui ne propose pas la même chose que tous les autres dans le quartier. C'est très bon, c'est frais, ça bosse réellement avec des producteurs du coin de Sables d'Or, lieu qui a inspiré le nom du restaurant et du concept (donc ça porte tout son sens). Autres points positifs, la carte change tous les mois et Hippo et Léo vous accueillent avec gentillesse et dynamisme. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 05/08/2022 à 07:53"J’adore cet endroit . Le service est super et le personnel très gentil surtout le propriétaire. Le poisson de très bonne qualité . Nous avions fait un buffet pour mon anniversaire et j’ai pu tout prendre à emporter et les invités ont adoré . Je recommande ."
Posté le 21/08/2022 à 00:57"N'hésitez surtout pas à fouler ces Sables! Hippo et Léo, éternels complices, aiment leur Bretagne natale .Et cela se sent! Dans une ambiance décontractée, le chef concocte des petits plats marins, frais et délicieux. Nous y avons fait un repas charmant et plein de saveurs . Je citerai les nems de langoustines (un must), le tataki de thon, le shirashi de daurade (magnifique) et les desserts (gourmands). L'accueil est charmant et le rapport qualité-prix excellent. De quoi avoir envie d'en faire sa cantine! Très belle découverte!"
Posté le 10/09/2022 à 13:55"Excellente adresse, cuisine innovante sans être farfelue. Très bon produits de la mer, bien mis en avant. Excellente ambiance"
Posté le 12/09/2022 à 06:22"Nous avons pris les nems de langoustines, le sando et les accras, tout était très bon et délicat."
Posté le 16/09/2022 à 12:32"Carte courte. Très bons produits très bien préparés. Un peu bruyant. Service nickel"
Posté le 20/09/2022 à 21:48"Plat délicieux, équipe très sympathique et prix plutôt sages pour le quartier, une expérience à renouveler très rapidement donc ! Juste un tout petit bémol sur les desserts dont la qualité de l'exécution est un peu en dessous du reste."
Posté le 22/09/2022 à 09:39"Accueil chaleureux et attentif. Très bons plats et entrées. Une soirée très agréable avec mon grand fils de 24 ans étudiant qui m'a invitée pour la première fois. Il reviendra puisqu'il est à côté mais moi j'habite Marseille. Je recommande vraiment !"
Posté le 29/10/2022 à 18:51"Magnifique expérience gustative, ambiance très sympa, un excellent restaurant qui innove avec des ingrédients de grande qualité - bravo au chef et à toute l’equipe."
Posté le 10/11/2022 à 17:07"Sympathique, cadre moderne mais assez chaud quand même. Plats soignés, par exemple lotte à l'américaine originale. Service attentif. Une légère amélioration du rapport qualité/prix permettrait de passer à 5 étoiles."
Posté le 03/01/2023 à 10:21"Cuisine de la mer fraîche, originale et faite maison. Cadre très sympathique. Bon choix de vins. Très recommandé"
Posté le 07/02/2023 à 07:25"Cuisine cool, service cool"
Posté le 14/02/2023 à 20:16"Excellente soirée chez Sables qui mérite de traverser tout Paris pour venir goûter à une belle cuisine dans une cadre Trendy Entrées originales et goûteuses (attention cependant à la taille des sushis, c’est un peu léger). Les plats sont d’un très haut niveau avec par exemple la lotte façon Wellington qui est incroyable et superbe. Excellent desserts Bonne carte des vins A tester et recommander Tarif 16eme, un peu cher mais pas choquant Bravo !"
Posté le 25/02/2023 à 23:19"Salle petite, entrée discrète mais très belle surprise! Des plats très originaux, de la créativité et la recherche de saveurs. Huîtres avec confiture, il faut oser! mais c'est réussi ! Je recommande fortement ce lieu tenu par deux jeunes qu'il faut encourager. L'audace en cuisine se fait rare!..."
Posté le 04/03/2023 à 13:52"Exceptionnel ! Il y a toujours à redire sur un diner ; l'entrée, le plat, le vin, le prix, l'ambiance, le service, le bruit, la déco... et là rien... La perfection dans la simplicité. Bravo messieurs et la team Sables vous avez tout bon et nous avons quasiment tout testé ! Pressé de voir la suite mais je ne suis pas inquiet ! Ca va devenir simplement difficile de trouver une table !"
Posté le 29/03/2023 à 21:13"Très bonne adresse, décoration soignée, plats raffinés et produits excellents, le tout pour un prix inférieur à 50€ par personne pour entrée + plat + vin"
Posté le 02/05/2023 à 07:51"J'adore ce restaurant, les plats sont savoureux et le rapport qualité prix pour des fruits de mer a Paris est top."
Posté le 11/05/2023 à 20:16"Parfait! La carte est axee sur la Mer ! Nous avons entrée plat et dessert. Tout était extrêmement bien exécuté et le vin était bon. Les deux associés ont trouve un bon mix entre qualité et prix mais également en terme d'ambiance."
Posté le 12/05/2023 à 11:59"Délicieux. Des produits de la mer ultra frais et cuisinés pour titiller toutes les papilles. On y retourne vite. Laure"
Posté le 16/05/2023 à 14:37"Excellente adresse. Personnel très sympathique, de délicieux produits préparés de façon originale et gourmande, le tout dans un très joli décor. Déjà hâte d’y retourner ! Ne pas résister au tiramisu tonka… un délice !"
Posté le 26/05/2023 à 05:38"Un super restaurant avec une décoration soignée et une équipe souriante, que demander de plus ?! Nous nous sommes tout simplement régalés. Mention spéciale pour le carpaccio de poulpe d’une fraîcheur incroyable ! Bravo, nous reviendrons vite…"
Posté le 14/07/2023 à 12:10"Super restau ! Sélection paa as e le Fooding bien méritée : beaux produits, recettes originales autour de la mer, desserts peu sucrés super fins. Service jeune et sympa Bonne énergie"
Posté le 19/07/2023 à 21:11"Súper adresse !! Je vous recommande, qualité quantité le service très profesional et très sympa !!! On revient bientôt TOP TOP"
Posté le 02/08/2023 à 07:29"Nourriture ok, les sandwichs sont très bon mais vraiment rien d’exceptionnel du tout et beaucoup trop cher. Linguine et carpaccio vraiment ne valaient pas du tout le coût ; & relativement au prix les quantités sont infimes ce qui passerait si le goût était au rendez-vous. Je ne reviendrais pas."
Posté le 09/08/2023 à 21:13"Très agréable moment, nous y avons très bien dîné. Belle soirée, merci à toute L’équipe."
Posté le 20/09/2023 à 08:46"Belle découverte gustative et service sympathique. En revanche nous avons trouvé la salle trop bruyante et peut-être pas assez cocooning."
Posté le 20/09/2023 à 19:00"2ème fois chez Sables et c’est toujours un plaisir! La nourriture est excellente et le service souriant et d’une extrême gentillesse!"
Posté le 21/09/2023 à 08:31"Toujours aussi bon, fin, service attentionné, discret et efficace. Le niveau sonore est malheureusement un peu élevé dû à la configuration du restaurant. A recommander !"
Posté le 22/09/2023 à 11:21"Superbe cadre, top service, très bon ! Prix des plats un petit peu trop élevés"
Posté le 23/09/2023 à 08:27"- deux poissons crus (tartare thon/carpaccio dorade) mais aucun ni grillé, ni rôti, ni snacké, etc..). Dommage.... - pain charbon. Pain noir serait plus approprié sauf à le toaster, le charbon n'est pas quelque chose de tout mou. - j'apprécie la déco mais quand vous êtes complet difficile de parler à quelqu'un de l'autre côté de la table commune surtout quand on est encadré par des personnes bruyantes qui boivent beaucoup."
Posté le 25/09/2023 à 14:54"Vraiment un restaurant excellent. Accueil et service très attentionnés. Carte très originale et très bien réalisée. Prix très raisonnables. A recommander +++"
Posté le 30/09/2023 à 21:36"1ère fois suite à de nombreuses recommandations, nous n'avons vraiment pas été déçus : excellente cuisine avec des produits frais et de qualité. Petit bémol sur le bruit dans la salle ..."
Posté le 18/10/2023 à 10:43"Restaurant très agréable, la déco est superbe et les plats délicieux Je recommande et reviendrai!"
Posté le 22/10/2023 à 10:12"A ma grande déception vu la créativité de la carte, une assiette franchement médiocre. Les plats manquaient globalement de saveur malgré la qualité des produits: un chirashi de langoustine sur un lit de riz encore froid du frigo et sans vrai saveur (et avec une portion un peu chiche de crustacé...une langoustine je crois?); un ceviche noyé dans un bouillon manquant de goût que l'huile parfumée n'a pas su combler (et qui était un peu excessif d'ailleurs, diluant l'expérience de marinade fraiche caractéristique du plat). Bons desserts. Accueil sympa."
Posté le 02/11/2023 à 08:03"Une belle surprise. Des plats délicieux et en quantité suffisante. J’ai apprécié le cadre, l’accueil ainsi que le contenu de l’assiette. Une grande découverte"
Posté le 10/11/2023 à 15:36"Toujours un service soigné, des plats exquis! Un plaisir d’y aller et faire découvrir ce resto de quartier à mes amis."
Posté le 10/11/2023 à 15:56"Des produits de la mer bien frais, cuisinés de façon originale. Un vent de Bretagne nord souffle sur le 16e et on s’en réjouit!"
Posté le 11/11/2023 à 10:35"Superbe moment passé en famille ! Un bon service, de bons plats, une belle déco, que demander de plus ? Je reviendrai ! Mention spéciale pour les Saint-Jacques et la raviole en entrée !!"
Posté le 21/11/2023 à 08:43"Délicieuses assiettes de la mer et vins succulents !"
Posté le 25/11/2023 à 15:23"Accueil toujours aussi sympathique, et surtout délicieux 😋 magnifique expérience pour les papilles !"
Posté le 26/11/2023 à 13:50"Une superbe expérience au restaurant de poisson et fruit de mer 'Sable' ! Le personnel attentionné, la carte très fournis, les croquetas en entrée étaient savoureuses sans être trop grasses. Le bouillon de saint-jacque avec pak choi était superbement exécuté, mettant en valeur des produits de qualité. Accompagné d'un verre de Vouvray parfaitement assorti. Merci à Clément pour son accueil chaleureux."
Posté le 01/12/2023 à 15:09"Quel bonheur de dîner chez Sables! Présentation, fraîcheur et saveur sont au rdv pour le plus grand bonheur de nos papilles."
Posté le 16/12/2023 à 09:55"Service et accueil souriant, autant au téléphone que lors de l'arrivée au restaurant. Quelques chouettes références sur la carte des vins. Coup de coeur pour les entrées que l'on peut facilement partager"
Posté le 24/12/2023 à 15:55"Un vrai régal pour les papilles ! Du tarama au tartare de st Jacques, en passant par les couteaux ou les linguini aux langoustines tout étaient ultra gourmands ! Des produits de qualité divinement cuisinés, bravo chef ! Et pour ne rien gâcher un service très agréable. Ne changez rien ;) Allez- y les yeux fermés"
Posté le 29/12/2023 à 19:44"Joli service . Tout était très bon . Un seul bémol : peu de choix . Pas de couteaux … ni de carpaccio de poulpe … les plats présentés ce soir là étaient excellents mais très classiques . Dommage . Pas vraiment d’effet surprise . Aucun des plats dont vous parlez régulièrement n’était à la carte…"
Posté le 31/12/2023 à 13:14"Excellent moment et très bon service. Les couteaux et risotto de céleri et st Jacques remarquables ! Une pointe d’agrume en plus sur le carpaccio de st Jacques et c’était parfait 👍"
Posté le 08/01/2024 à 20:40"Excellent restaurant de produits de la mer frais, savoureusement cuisinés. Bon contact avec le patron Léo qui nous a raconté l’histoire du lieu. Nous nous sommes régalés."
Posté le 14/01/2024 à 11:23"Restaurant très agréable, service attentionné et aimable. Cuisine savoureuse."
Posté le 18/01/2024 à 15:12"Tout était vraiment délicieux ! Belle ambiance dans le restaurant."
Posté le 28/01/2024 à 18:24"Très apprécié la carte originale, la cuisine excellente en entrée / plat / dessert, la décoration et l’ambiance du restaurant. Accueil très aimable et service assez efficace. Seuls bémols pour moi la carte des vins avec des prix franchement trop tirés vers le haut, et le coté bruyant de la salle dû sans doute aux plafonds très bruts. Le Menetou Salon blanc est excellent ! Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 28/01/2024 à 21:20"accueil très chaleureux et service charmant et délicat. Espace très plaisant, carte attractive. Gros coup de cœur pour les couteaux aux citrons câpres et noix de pécan. Le risotto de céléri était à mon goût un peu trop crémé. La carte des vins un peu chère serait le bémol"
Posté le 30/01/2024 à 13:12"excellent restaurant. très bon accueil. je recommande le plat à partager la lotte cuite en croûte."
Posté le 31/01/2024 à 18:25"Modernité et sobriété y côtoient qualité et originalité, accords d' excellents produits de la mer et de texture d'herbes et légumes...Mention spéciale pour les couteaux et la dorade panée noisettes! Très belle cartes des vins...Un régal Total augmenté d'un Service Parfait. Merci🐟🐙"
Posté le 03/02/2024 à 08:19"Très jolie déco, service très agréable et cuisine délicieuse ! Un choix de 2-3 plats supplémentaires sur la carte aurait été bien… Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 03/02/2024 à 15:57"Savoureux mais portions ridiculement petites. Pour apprécier vraiment, il aurait fallu déjeuner auparavant"
Posté le 03/02/2024 à 17:36"Toujours aussi bon, jamais déçus ! Nous revenons à chaque fois avec plaisir 😊Mention spéciale pour le ceviche de daurade et le carpaccio de saint-Jacques en entrée qui étaient fabuleux ET la tarte aux citrons meringuée 🤩"
Posté le 04/02/2024 à 08:51"Je viens souvent à cet restaurant et fréquente également celui qui est spécialisé viandes. J’étais un peu déçue de ma dernière visite : le plat de linguine aux langoustines laissait à désirer: trois langoustines minuscules et la quantité de pâtes pareil, 27€ le plat ! … trop bon, mais fin de repas j’avais encore faim de salé… dommage"
Posté le 04/02/2024 à 16:41"Délicieux restaurant de poisson. Cuisine a la fois traditionnelle et inventive. Service impeccable et décor moderne et chaleureux. Super adresset et bravo à l'équipe"
Posté le 05/02/2024 à 14:35"Toujours un excellent moment de diner chez Sables : accueil sympathique et attentionné, cuisine raffinée et délicieuse et cadre conviviable"
Posté le 06/02/2024 à 13:39"Absolument génial! On se régale à chaque fois que nous venons diner chez Sables. Une carte qui change régulièrement, avec de bons produits frais et une équipe aux petits soins. Si vous aimez le poisson je vous le recommande fortement !"
Posté le 06/02/2024 à 13:56"Accueil toujours aussi empreint de gentillesse. Produits frais de grande qualité pour une carte inventive. Toujours grand bonheur de revenir aux Sables. Merci à toute l’équipe."
Posté le 07/02/2024 à 08:22"Excellente adresse. Après plusieurs dîners la carte se renouvelle sans cesse et sans faute à chaque fois. Le service est impeccable et très amical. Je recommande !"
Posté le 09/02/2024 à 20:16"Tout était bon. Déco très sympa et personnel sympa et efficace. On a passé un superbe moment. Le poisson est très frais. Les plats sont variés. La lotte était vraiment top ! Le fondant est une tuerie … vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 10/02/2024 à 08:52"Très bien en tous points : plats très bons, service rapide et impeccable, avec le sourire. Merci"
Posté le 10/02/2024 à 15:26"Toujours parfait au niveau de la cuisine et un service adorable"
Posté le 11/02/2024 à 07:45"Deuxième passage dans cet établissement. Carte renouvelée, qualité et originalité des mets remarquables. Service encore plus attentionné, donnant une touche de convivialité appréciable et appréciée à la soirée passée aux Sables. Merci donc. Philippe Maffre"
Posté le 11/02/2024 à 09:25"Super restaurant avec un super ambiance ! On y est toujours très bien servis, équipé serviable et aimante. Bravo"
Posté le 11/02/2024 à 13:58"Excellente cuisine, serveurs très sympa mais pourraient être plus efficaces ou plus nombreux. Un peu de bruit quand le restaurant est rempli (souvent)."
Posté le 11/02/2024 à 22:17"Niché au cœur du 16e, cet établissement est de prime abord plutôt accueillant avec une décoration soignée et élégante. Le personnel est à l'écoute et professionnel. Par contre, le temps se gâte côté assiette. Je me faisais une joie de goûter les moules farcies gratinées à l'ail des ours et là... Et bien c'est l'enlisement total chez Sables... Des moules ridiculement petites, complètement desséchées, le beurre Bordier ne sauve rien. Et ce n'est pas parce que les clients ne disent rien sur les moules que tout va bien... Côté risotto aux Saint-Jacques, c'est bon mais pas transcendant tout comme les 3 pauvres langoustines noyées dans des linguini qu'on aurait appréciées fraîches. Au final, malgré l'accueil sympathique et le sens du client des serveurs, le tout laisse un arrière goût de décevant et en tout cas rien d'épanouissant. Dommage. Les ingrédients pourraient être là mais finalement c'est peut-être d'âme qu'il manque en cuisine."
Posté le 14/02/2024 à 16:49"Ce restaurant Sables nous a émerveillés ! Situé dans une ruelle tranquille, il dégage une atmosphère de calme et d'élégance. Le personnel est prévenant, discret mais efficace. La carte nous fait voyager, avec des plats inventifs et gourmands, réalisés avec des produits de qualité et de saison. Les assiettes sont copieuses et soignées."
Posté le 14/02/2024 à 21:26"On adore venir chez Sables, nous y allons régulièrement, la serveuse, le serveur, la cuisine, TOUT est tellement agréable. On mange bien, le service est parfait, attentionné, ils se souviennent de nous à chaque fois, ils nous accueille avec un grand sourire. Merci à toute l'équipe ! Céline"
Posté le 15/02/2024 à 11:22"Nous avons passé une très bonne soirée ches Sable. Assiette délicieuse, excellent service & jolie déco! Vivement recommandé"
Posté le 16/02/2024 à 20:51"Une très belle découverte. Une cuisine subtile. Un accueil charmant. Une ambiance lumineuse au top. Juste un tout petit peu bruyant mais ce n'est pas ça que je retiendrai ;). Nous y retournerons très vite."
Posté le 22/02/2024 à 08:50"Jolie experience meme si plats un peu inegaux en saveurs. Bel endroit et super staff"
Posté le 26/02/2024 à 13:51"Nous étions un vendredi soir et il y avait du monde et malgré cela, le bruit était tout à fait supportable. Le service était impeccable, très aimable et efficace. La carte étant très courte, je me suis douté que les poissons et coquillages étaient très frais. La dégustation a confirmé mon opinion initiale. Je recommande vraiment les prix étant parisiens mais relativement raisonnables"
Posté le 26/02/2024 à 15:52"Plaisir chaque fois renouvelé d'être agréablement accueilli, de savourer de bons plats et d'être gratifié d'une délicate attention."
Posté le 01/03/2024 à 10:25"bon on ne devrait pas témoigner car vous allez tous venir mais ce restaurant est incroyable ❤️ c’est super bon, la team est au top et on y mange ultra bien. la carte est saisonnière, renouvelée régulièrement et en plus c’est beau. goooooo ! 🐟🦞"
Posté le 01/03/2024 à 20:09"Une belle cuisine autours de la mer dans un lieu agréable à l’ambiance joyeuse. Service efficace et sympathique. J’ y retourne toujours avec plaisir."
Posté le 05/03/2024 à 13:23"Très bonne cuisine, service rapide et raisonnablement attentionné. Un peu bruyant quand le resto est plein mais chaleureusement recommandé quand même."
Posté le 05/03/2024 à 16:16"Joli déco, cuisine délicieuse, service parfait, prix très corrects. Juste un petit bémol pour la vue sur la cuisine pas très agréable pour les tables du fond."
Posté le 15/03/2024 à 16:32"Très bonne adresse, service sympathique et assiette avec des produits de qualité bien préparés et assaisonnés. Je recommande seul hic il faut demander de ne pas être assis au bar. Une table en face à face aurait été plus agréable. Merci beaucoup ."
Posté le 19/03/2024 à 12:27"Expérience culinaire exceptionnelle chez Sables. Les plats sont délicieux et présentés avec finesse et savoir-faire, ravissant les papilles. Un vrai voyage au cœur des saveurs marines. L'équipe du restaurant mérite des éloges pour son professionnalisme et sa gentillesse. Accueillants, attentifs et passionnés, ils rendent nos soirées très sympathiques. Si vous cherchez une table où la qualité des mets s'accompagne d'un service irréprochable, c'est l'endroit à ne pas manquer. Bravo et merci pour cette merveilleuse expérience !"
Posté le 20/03/2024 à 14:44"Tout était parfait! Décor simple et efficace, accueil au top, et surtout un festival dans l’assiette! Pour les carnivores, sachez que c’est 100% produits de la mer, mais quel régal! Bravo et à bientôt!"
Posté le 25/03/2024 à 18:20"Excellent déjeuner avec une carte qui propose des plats de saison. les produits sont de qualité. J'ai presque hésité à mettre un avis positif car je sais que je vais m'en mordre les doigts quand il sera difficile de réserver car victime de leur succès ! Le petit frère Griffe rue gros est tout aussi bien pour les amateurs de viande."
Posté le 28/03/2024 à 16:17"Notre table était placée juste à côté de la porte d'entrée, en plein courant d'air. Ce qui rendait lexpérience client très désagréable dès que quelqu'un rentrait ou sortait ..."
Posté le 31/03/2024 à 18:53"Pour fêter l'ouverture de la nouvelle agence Junot Jasmin Auteuil avenue Mozart, nous sommes venus déjeuner chez Sables. Nous avons été très bien reçu et nous nous sommes régalés."
Posté le 03/04/2024 à 13:24"Repas en salle (parfait) samoussa de maquereaux en entrée à partager savoureux, puis Saint-Jacques avec son rissoto de céleri surprenant, assiettes nettoyées que du plaisir (photo) Un petit chardonnay délicat pour pouvoir rentrer à pied à l’appartement sans Alcotest Donc comme dab soirée sympa (maintenant on teste ‘´Griffes’´…."
Posté le 04/04/2024 à 19:27"Carte très créative Choix des Vins originaux et très haut de gamme Mais un peu bruyant Sur la table centrale"
Posté le 05/04/2024 à 13:42"Toujours enchanté, des nouveautés ou des retours à la carte, et le service aux petits soins"
Posté le 06/04/2024 à 05:34"Nous adorons cet endroit où nous sommes venus 5 ou 6 fois. La carte change tous les mois, avec à chaque fois de belles découvertes mais aussi des bases intemporelles qu’on a plaisir à retrouver. Lieu élégant et service au top !"
Posté le 16/04/2024 à 21:08"Découverte de Sables hier soir. Accueil souriant et très bon service (très diligent notamment). Très bonne cuisine. Très bons vins."
Posté le 19/04/2024 à 06:30"Une carte moderne et originale qui regroupe des saveurs nouvelles. Le personnel est serviable et souriant, je recommande ce restaurant à tous les amateurs de la mer."
Posté le 20/04/2024 à 21:34"Ce fut une très belle découverte. L’atmosphère de ce restaurant est très familiale, pas très bruyant et le client est très bien reçu. La carte de la mer est juste incroyable. Même chose pour la carte des vins. Il est possible de demander un menu végétal pour celles et ceux qui ne mangent pas de poissons. En résumé, je ne peux que recommander le restaurant “Les sables”. Ps: il est fortement conseillé de réserver pour être sur d’avoir une table"
Posté le 27/04/2024 à 11:05"Excellent repas dans un cadre détendu et agréable ! Des plats autour de la mer sans prétention mais terriblement efficaces. Produits frais et très bons. Merci !"
Posté le 27/04/2024 à 13:24"Deuxième visite en 2 mois chez SABLES. C'était aussi réussi hier soir que la première fois en mars. La carte avait changé donc j'ai pu découvrir de nouveaux plats. Bravo pour la raviole de moules. Délicieuses langoustines. Accueil souriant, service efficace et chaleureux. Bravo !"
Posté le 28/04/2024 à 08:04"Bonne ambiance et bonne cuisine, les souhaits des clients sont très aimablement pris en compte."
Posté le 29/04/2024 à 14:24"Excellent moment et cuisine délicieuse. Accueil soigné et attentionné."
Posté le 30/04/2024 à 12:44"Très bonne adresse. Une cuisine fine et inventive, service rapide et précis Bravo ! Seul regret un peu bruyant mais on pardonne."
Posté le 04/05/2024 à 06:43"Belle découverte, plats délicieux et généreux."
Posté le 04/05/2024 à 08:05"Les plats sont tout simplement délicieux dans un cadre très agréable et un personnel au service des clients."
Posté le 05/05/2024 à 08:18"Cuisine et Accueil 5 étoiles. Tout a été parfait. Merci à Lulu et Candice pour nous avoir fait passer une soirée parfaite. A refaire très vite."
Posté le 12/05/2024 à 07:11"Un excellent moment entre amis. Des mets délicieux, aussi beaux que bons, et une équipe adorable. Nous étions les derniers à partir et le personnel s'est adapté à notre rythme et nous mettant totalement à l'aise."
Posté le 12/05/2024 à 10:21"Restaurant tres agréable. Cuisine raffinée, cadre elegant, nous avons passé un super moment chez Sables."
Posté le 22/05/2024 à 05:30"Très bon diner/ très jolie carte (courte donc rassurante) laissant la part belle aux poissons : les portions sont parfaites. Une carte des vins permettant de se faire plaisir à des prix raisonnables/ Vaisselle et service raffiné"
Posté le 23/05/2024 à 07:09"Très belle qualité des produits en général avec une mention spéciale pour les langoustines dont ma cuisson était parfaite. Sans oublier le service qui était extrêmement sympathique !!"
Posté le 24/05/2024 à 07:50"Tres bonne adresse toit etait tres bon, frais avec une pointe d’originalité pour chaque assiette. Service tres accueillant et agreable."
Posté le 24/05/2024 à 20:11"Un menu fait de produits frais qui célèbre la mer. Un accueil souriant et sympa. A ne pas manquer!"
Posté le 31/05/2024 à 13:46"Lieu charmant servant un très bon choix de plats à base de poissons. Service au top et prix abordable. Je recommande clairement !"
Posté le 05/06/2024 à 08:29"Complet un mardi soir... Pas étonnant car l'endroit réunit les 3 critères que l'on cherche pour un diner entre amis: plats simples et très bons, bons vins, cadre et service parfaits. Bravo"
Posté le 08/06/2024 à 07:52"Excellent restaurant avec des plats très travaillés et un service parfait Merci pour ce très bon moment"
Posté le 12/06/2024 à 06:23"Les plats sont très bons, les fruits de mer sont frais et de bonne qualité. Le monsieur qui nous a accueilli était très sympathique. Mais la fille qui nous a servi avait une attitude bien froide..."
Posté le 25/06/2024 à 12:10"Entrée : petit pont Plat principal : roulette Dessert : panenka On est sur un sans faute ! Merci le zizou des fourneaux ."
Posté le 27/06/2024 à 08:11"Super restaurant ! Good vibes, plats délicieux, équipe chaleureuse ! Mon coup de cœur ❤️"
Posté le 27/06/2024 à 10:29"Comme toujours aussi frais et aussi bon! On apprécie la carte qui change régulièrement, l’accueil souriant et chaleureux, les nems aux langoustines dingues et la petite attention avec un dessert offert!"
Posté le 29/06/2024 à 16:20"belle et bonne assiette dans un cadre sympathique nous reviendrons une nouvelle fois"
Posté le 01/07/2024 à 12:18"Très bon resto et belle déco. Les plats principaux types tartares n'ont pas d'accompagnement et sont donc peu copieux"
Posté le 01/07/2024 à 13:11"Très bon accueil, très bonne déco, plats bien présentés mais manque de saveur"
Posté le 02/07/2024 à 12:31"La cuisine est délicieuse et très raffinée. La salle de restaurant gagnerait à être un peu insonorisée car c’est très bruyant."
Posté le 03/07/2024 à 06:07"tres belle salle moderne lumineuse confortable. personnel charmant mais un peu débordé. plats bons mais un peu fades . bon choix de vins"
Posté le 03/07/2024 à 18:44"Très sain, service plutôt rapide et peu de vins, mais bien choisis (et conseillés)"
Posté le 05/07/2024 à 13:23"Une très belle soirée. Tout s’est bien passé et nous avons bien mangé ! Mon seul conseil est de penser à une insonorisation. Le local, quand il est plein, est un peu bruyant."
Posté le 07/07/2024 à 13:01"Simple mais très bien et bon Bon rapport qualité prix également sur les vins"
Posté le 09/07/2024 à 16:42"Particulièrement déçus par les linguine aux langoustines , avec 3 minuscules langoustines dans des linguines enduites d'une sauce un peu pâteuse...pas top"
Posté le 10/07/2024 à 16:59"Mets et vin délicieux ! ambiance et service très agréable. Seul bémol petites odeurs sortant de la de cuisine ouverte en fin de service mais nous reviendrons"
Posté le 14/07/2024 à 15:01"J’ai adoré et je recommande! On s’est régalé, le staff est charmant, sympathique et hyper compétent. Je reviendrai c’est sur, merci à toute l’équipe!"
Posté le 21/07/2024 à 20:21"Déçue pour cette fois. Les plats n’avaient pas de goût. Ce qui n’était pas le cas durant dernières visites !"
Posté le 24/07/2024 à 11:07"Tres tres bon restaurant. Nous avons commencé avec les couteaux et les nems de langoustine qui étaient délicieux avec bcp de saveur Ensuite je recommande vivement la lotte. Les portions sont très généreuse et le rapport qualité prix est top!"
Posté le 06/08/2024 à 12:35"Soirée incroyable! Toujours un délice avec une nouvelle carte au top 👌🏻. Merci Hippo pour cette magnifique soirée."
Posté le 30/08/2024 à 06:46"Dîner d’anniversaire en famille Accueil chaleureux et attentionné ! Service rapide pour des plats de poisson bien préparés et savoureux. Un petit bémol sur la tarte tatin en dessert. On a connu mieux 😊"
Posté le 01/09/2024 à 06:11"Un accueil fort sympathique et naturel… Ce que l’on ne trouve pas partout. Un peu plus d’espace serait fort appréciable ."
Posté le 02/09/2024 à 12:52"Deuxième fois chez Sables, et si la première avait été une réussite, cette fois nous avons été déçus. Plats de qualité très inégale (linguine trop cuite, couteaux peu assaisonnés, moules farcies avec très peu de chairs et tarte tatin vraiment pas top). Dommage car la carte est originale et appétissante, le service est très aimable et le cadre agréable (bien que très bruyant quand le resto est plein). Un rapport qualité prix qui n'est plus au rendez vous.. Espérons que ça soit temporaire !"
Posté le 08/09/2024 à 13:47"Bon dîner dans un joli restaurant. Personnel très agréable et cuisine bonne. Le seul petit bémol serait la table qui était juste à côté de la cuisine et qui donnait un peu l’impression d’avoir été rajouté. C’est un style qui peut me plaire mais je pense que la cuisine pourrait être mieux mise en valeur si on fait un concept de cuisine ouverte. Merci en tout cas pour une bonne soirée. À bientôt!"
Posté le 14/09/2024 à 09:25"C’est bcp trop bruyant. Un décors brut sympa mais le bruit se propage La cuisine est très sympa ainsi que le service"
Posté le 14/09/2024 à 10:09"Qualité des plats et service toujours au top !"
Posté le 22/09/2024 à 18:04"Je recommande vivement ce restaurant pour sa délicieuse cuisine et l’accueil adorable"
Posté le 26/09/2024 à 08:37"Très bon et très bien accueillie ! Je reviendrai"
Posté le 28/09/2024 à 07:04"Les plats à la carte évoluent régulièrement, offrant toujours une excellente qualité, tout comme l’accueil ! Un réel plaisir d’être toujours reçu aussi chaleureusement par Léopold et Hippo !"
Posté le 29/09/2024 à 06:41"Super restaurant c est une bonne idée qu un tel endroit ou l on se sent si bien existe. Accueil, déco, cuisine à la fois très style et épuré. Je suis heureuse d avoir été conviée à cet endroit et y retournerai très vite."
Posté le 02/10/2024 à 11:47"Très bons produits. Mention spéciale pour les entrées qui peuvent se partager en en prenant plusieurs."
Posté le 05/10/2024 à 09:20"Une adresse à retenir ! Délicieux, original dans une ambiance agréable et un service Top !"
Posté le 07/10/2024 à 18:29"Trop cher pour cette cuisine. Entrée (moules) en dessous du niveau plat (St Jacques en bouillon) bon et réussi globalement. Verres ébréchés."
Posté le 10/10/2024 à 13:37"Expérience décevante. Nous avons pris 2 entrées et 2 plats pour notre dîner. 1 plat trop salé et l'autre trop fade. C'est trop cher pour la qualité qu'il offre. C'était pas mauvais, mais ce restaurant ne mérite surtout pas 4,7/5. Note sur Google. Je ne le recommande pas."
Posté le 13/10/2024 à 07:12"Très bon, restaurant très sympa!!"
Posté le 13/10/2024 à 15:05"On adore ce restaurant de poisson! Cuisine bistronomic, dans le cartier il en manque des endroits pareils. Cadre agréable (joli déco), service attentif, cuisine créatif (parfois même un peu trop - attention aux mélange de goûts). Petits détails qui sont agréables aussi: pain délicieux, beure sale maison, bon champagne dans des jolis verres. Nous y vont régulièrement - une bonne chose que la carte change régulièrement aussi."
Posté le 18/10/2024 à 12:45"Excellent restaurant de poisson, je recommande vivement"
Posté le 19/10/2024 à 15:17"Super resto. carte originale, très bonne cuisine et service top"
Posté le 21/10/2024 à 15:50"Très bonne expérience. Cadre chaleureux, accueil agréable, personnel à l'écoute de nos demandes. Nous avons trouvé l'assaisonnement du tartare de saint-jacques un peu fade, mais l'avons tout de même apprécié. Les produits étaient de bonne qualité."
Posté le 24/10/2024 à 15:30"Très sympa ! Et plats délicieux"
Posté le 25/10/2024 à 09:00"Super restaurant ! Un sans faute. Mention spéciale au risotto + thon grillé qui était vraiment très très bon. Très bonne bouteille de vin aussi. Il y a néanmoins une très grande table centrale qui peut accueillir 12 personnes et cela peut devenir rapidement bruyant pour les tables adjacentes."
Posté le 26/10/2024 à 08:37"Plats délicieux et délicats! jolie deco papilles en émoi!"
Posté le 26/10/2024 à 13:58"Superbe restaurant, lumière tamisée, salle conviviale et ajustée avec goût. Concernant la cuisine, fraîche, subtile et travaillée. Nous n’avions pas prévu de prendre un dessert mais l’entrée et le plat très réussis ont poussé notre curiosité. À tester les yeux fermés!"
Posté le 27/10/2024 à 07:21"Restaurant bruyant, service sympathique et efficace. Très bonne cuisine de la mer."
Posté le 27/10/2024 à 07:41"la salle du fond donnant sur la cuisine nous donne envie de rénover celle ci."
Posté le 29/10/2024 à 14:15"Petit restaurant à la déco minimaliste mais soignée. La salle , tout en longueur, est judicieusement pensée afin d avoir un nombre de réservations optimum ( vous aurez la possibilité de dîner au comptoir , ou en salle , avec une grande table centrale à partager ou des tables de 2 ou 4 ). Le confort des banquettes des tables de 4 personnes est éventuellement à revoir ( tres basses) . Côté assiette , rien à dire . C est raffiné c est fin, c est bon, les prix sont corrects . J aurai aimé un peu plus de générosité concernant les plats mais sinon tout est bon ! Bravo à l équipe en cuisine! Le service est agréable et bien organisé. Les plats sont servis rapidement . Bref un bon restaurant ! Petit bémol pour l odeur en salle… les cuisines étant ouvertes , on n y échappe pas … et on repart avec! L idée de la cuisine ouverte est sympa mais dans un restaurant de poissons au final je ne suis pas certaine .."
Posté le 29/10/2024 à 20:22"Excellent restaurant. L'équipe est aux petits soins, le lieu dégage une atmosphère chic mais décontractée et la cuisine est un cadeau. Nous nous sommes régalés avec le sando tourteau (sorte de croque monsieur au crabe), et les couteaux en persillade, les linguine a la seiche et les saint jacques en bouillon. Bravo à toute l'équipe ! S'il fallait suggérer des points d'amélioration : la mousse chocolat blanc feve tonka et spéculos. Le dessert mériterait d'être plus travaillé sous forme de verrine associant différentes textures par exemple et la mousse etait grainée (trop montée)."
Posté le 30/10/2024 à 07:06"Cuisine divine, décor moderne et chaleureux à la fois, service discret et de bon conseil. Une adresse en or."
Posté le 31/10/2024 à 09:27"Très bon , belle carte de vin"
Posté le 07/11/2024 à 07:04"De grandes attentes et quelques déceptions : cuisine irréprochable mais avec les produits nobles à observer à la loupe (15gr de bar dans tartare 19€, 3 langoustines pour linguine 27€ mais bisque superbe), service souriant mais assiette à bord cassé et paiement au bar comme au McDo), dommage."
Posté le 08/11/2024 à 09:25"Très bonne cuisine, belle présentation des plats. Une belle découverte pour une 1ere. 2 bémols (s’il faut en trouver) pour les convives qui dînent au comptoir : 1/ avoir un évier rangé (ne pas laisser traîner les tiroirs de machine à laver, même s’ils sont propres !), 2/ un confort perfectible du fait d’un comptoir pas assez profond pour y glisser ses jambes."
Posté le 11/11/2024 à 13:35"cadre un peu trop misérabiliste et très bruyant ce vendredi soir"
Posté le 11/11/2024 à 13:52"très bons plats fraicheur des aliments simplicité et saveur à recommander."
Posté le 12/11/2024 à 19:20"Belle adresse avec un bémol sur quelques petites choses : - carte assez réduite ou du moins peu diversifiée (lors de ma venue du moins) - les sorberts apparaissants à la carte ne sont en réalité qu’un seul et unique sorbet (là encore lors de ma venue, peut-être qu’il en est autrement le reste du temps) - prix assez élevés au regard du choix restreint Néanmoins, la décoration est soignée, l’envie de bien faire se ressent et on se dit que l’on aimerait avoir davantage de diversité en choix, des prix un poil plus doux afin de se sentir aussi bien que dans le bistrot jumeaux : Griffes."
Posté le 19/11/2024 à 12:52"Des plats très bien exécutés, des belles découvertes comme la lotte Wellington, le bouillon de saint Jacques avec une touche asiatique. À la hauteur de la promesse !"
Posté le 20/11/2024 à 08:18"Très bons couteaux et portions généreux pour entrée. Le sando au crabe très bon mais j'aurais préféré le sandwich sans croute."
Posté le 22/11/2024 à 16:49"Lieu très sympathique , décor un peu décalé. Simple et intime"
Posté le 23/11/2024 à 17:36"Nous avons passé un super moment ! Cuisine à la fois gourmande et pleine de finesse. Clairement plus de perfection sur le salé que sur le sucré ;-)"
Posté le 26/11/2024 à 09:04"Délicieux, service attentionné et sympa, confortable et magnifique vaisselle. La quinte flush royale pour ce restaurant !"
Posté le 29/11/2024 à 07:49"Je recommande c est très bon"
Posté le 30/11/2024 à 13:00"Dommage, ça n’est plus du tout aussi bon qu’à ses débuts. Une lotte trop cuite dans une pâte pas cuite. Une nouvelle recette de couteaux inadaptée. Nous avons été bien déçus. L’équipe reste très sympathique."
Posté le 01/12/2024 à 09:11"On est passé un super moment dans votre restaurant. On s’est bien régale! Delicious est bien servi. Bravos !"
Posté le 03/12/2024 à 16:38"Ce fut une belle découverte il y a qq mois, et à nouveau, un vrai plaisir retrouvé. Merci de votre accueil et de ravir nos papilles."
Posté le 05/12/2024 à 12:31"Dîner très agréable, service plutôt soigné et flexible. Atmosphère chaleureuse avec une petite carte de saison Les couteaux sont divins. SABLES vaut le détour. Nous étions un grand groupe et ils ont fait de leur mieux pour nous accueillir dans de bonnes conditions et fluidifier le service!"
Posté le 09/12/2024 à 21:32"Un très beau restaurant, mais attention il fait très froid. Une cuisine généreuse et bonne, malgré un manque de d'assaisonnement. Le personnel est top!"
Posté le 14/12/2024 à 07:23"Nous y sommes retournés à 1 semaine d'intervalle. Cuisine juste, simple et raffinée. Cuisson des poissons (lotte, rouget) parfaite. Seule réserve, les prix astronomiques des vins."
Posté le 15/12/2024 à 17:48"Plats délicieux, de l'entrée au plat et dessert, décoration chouette, et carte des vins variée! Je recommande!"
Posté le 16/12/2024 à 15:52"Une très belle découverte. Cuisine délicieuse et créative. Cadre sympa et confortable. Accueil au top. Un vrai coup de cœur pour Sables!"
Posté le 21/12/2024 à 15:43"Exceptionnel, comme d’habitude! La carte nous surprend toujours! Et les good vibes sont toujours là ! Merci!!!"
Posté le 04/01/2025 à 09:56"Très belle première expérience, plats succulents et originaux, service agréable et ambiance sympathique. Nous reviendrons"
Posté le 12/01/2025 à 12:16"Excellent dîner, une carte originale et une cuisine raffinée"
Posté le 18/01/2025 à 20:05"Excellent dîner, produits de qualité et préparés parfaitement, petit bémol pour la sorbet qui n'est pas à la hauteur du reste du repas, mais c'était un bonus donc pas bien grave."
Posté le 23/01/2025 à 06:13"Soirée très agréable, cuisine délicieuse et acceuil très sympathique. Je recommande."
Posté le 24/01/2025 à 13:35"Chaque objet contribue à l'ambiance chaleureuse de ce lieu, la cuisine est raffinée et chatouille les papilles avec des herbes très goutus Et c'est situé dans le quartier de mon enfance en face de l'école maternelle Jean de Lafontaine où j'ai vécu de grands moments"
Posté le 25/01/2025 à 07:54"Délicieux resto, super ambiance et accueil très attentionné!"
Posté le 28/01/2025 à 12:45"On s'est régalé dans un tres beau cadre ! je recommande !"
Posté le 31/01/2025 à 08:18"Très sympathique. Très envie de tester l.autre établissement Bistrot Griffes autour de la viande !"
Posté le 01/02/2025 à 09:10"Les noix de St Jacques, seiches et ravioles de langoustines étaient excellents mais le mont-blanc était très décevant( peu de marron et ajout de confiture)."
Posté le 07/02/2025 à 14:58"Les poissons sont excellents , les entrées délicieuses."
Posté le 08/02/2025 à 08:26"Lieu chaleureux avec une cuisine et une ambiance au top."
Posté le 08/02/2025 à 09:12Entreprises à proximité