Rush Bar

📌 32 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris

4.5 / 5
(666 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–02:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–02:00
  • Jeudi 11:00–02:00
  • Vendredi 11:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rush Bar qui se situe au 32 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super accueil de Michel, je recommande le burger pulled pork"

Téléphone : 01.43.57.32.04
Site web : rushbar.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Étudiants
  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Pub très sympa, avec des bières qui changent un peu."

Posté le 28/11/2014 à 12:22
Avis de : Aurélien.c.
Note de : 5 / 5

"Le patron, irlandais, est adorable. Ils savent servir les Guinness comme il se doit. La petite terrasse est très agréable en matinée et début d'après-midi."

Posté le 09/04/2015 à 10:32
Avis de : Antoine.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bar de quartier, à la cool où l'on peut venir ragarder les matchs de foot/rugby où boire une bonne bière en terrasse l'été. Un de mes repères quartier Saint Sébastien !"

Posté le 24/05/2015 à 17:07
Avis de : Quentin.a.
Note de : 3 / 5

"Bar correct mais tarifs pas exceptionnels."

Posté le 19/08/2016 à 09:16
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, et un bar ou on vous sert autres choses que les éternelles bières du conglomérat ,,heinnekeno, kronenbouro. Etc.. etc. C'est toujours plus intéressant. Bonne bière écossaise."

Posté le 21/09/2016 à 14:46
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Guiness super, ambiance très agréable et en prime un documentaire animalier...belle ambiance"

Posté le 16/11/2016 à 16:06
Avis de : Florian.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique, bon et abordable sans être discount, très bon endroit pour manger ou boire un verre je recommande"

Posté le 18/11/2016 à 13:37
Avis de : Colas..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un match de rugby le samedi après-midi"

Posté le 30/11/2016 à 08:16
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et un bon choix de bière, ils ne servent pas à manger mais vous pouvez en rapporter d’ailleurs ou vous faire livrer d’autres restaurants."

Posté le 17/02/2017 à 19:51
Avis de : didier.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance karaoké avec un groupe de jeunes du quartier très motivé."

Posté le 04/03/2017 à 18:05
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 3 / 5

"Un pub très anglophone 😎 Voir un peu trop pour un frenchy 🤔😉"

Posté le 29/05/2017 à 12:32
Avis de : Loïc.e.
Note de : 4 / 5

"Pub anglais à l'origine mais qui a changé de proprio vu la musique et les clients ( mons d'anglophones) Cependant ambiance sympa et bières pression toujours bonnes.."

Posté le 18/06/2017 à 14:14
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré de Paris, une ambiance chaleureuse, de la musique live, un grand choix de bières, de quoi grignoter, un patron au top... Vivement la réouverture et d'ici là , on peut soutenir l'équipe en allant déguster leurs délicieux burgers maison, ou juste un café en passant."

Posté le 07/08/2017 à 19:28
Avis de : arnaud.a.
Note de : 3 / 5

"Pub anglais comme on les aime 😎"

Posté le 13/08/2017 à 16:28
Avis de : Sacha.k.
Note de : 4 / 5

"Un petit pub sympa, avec quelques bières pressions au prix abordable, dont la Augustiner, une lager allemande peu courante en France."

Posté le 15/08/2017 à 20:18
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait longtemps que ce n’était plus le cas, mais le rush a de nouveau réouvert les cuisines pour nous servir le midi, c’est plutôt une bonne nouvelle, le premier test est concluant avec des produits frais."

Posté le 06/09/2017 à 19:37
Avis de : oliver.p.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles quand on veut voir la champions league. ..."

Posté le 15/09/2017 à 12:55
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Pub de Quartier super sympa ou tout le monde se mélange !"

Posté le 25/10/2017 à 23:32
Avis de : florian.u.
Note de : 5 / 5

"On a super bien mangé ! Hareng et burger, au top :)"

Posté le 14/12/2017 à 07:07
Avis de : A.i.
Note de : 3 / 5

"Diffusion des matchs de rugby sur grand écran. Lieu sympa entre potes"

Posté le 24/03/2018 à 11:48
Avis de : Floris.a.
Note de : 4 / 5

"Bar convivial, service au top."

Posté le 01/04/2018 à 21:06
Avis de : Jean-Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial proposant un choix de bières et le staff est en plus sympa"

Posté le 26/04/2018 à 16:37
Avis de : Gilles.i.
Note de : 2 / 5

"Enfin rouvert à midi après une longue attente! Bonnes bières. Mais accueil mitigé aux cheveux blancs..."

Posté le 13/05/2018 à 19:31
Avis de : Morgane.O.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de Paris! L’accueil est juste génial! Les cocktails sont au top! Une ambiance qui fait du bien...Merci à Kevin et Fabien!!!!"

Posté le 17/05/2018 à 21:39
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir. On nous dit au téléphone que aucune réservation est possible. Et le gérant le jour même nous fait savoir que c'est impossible pour nous de s'assoir un dimanche après-midi, et en plus il ose nous dire qu'il a bloqué les tables pour sa famille et ses amis..."

Posté le 15/07/2018 à 11:56
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Je la fais courte. Pour la finale de la coupe du monde, pour 3 personnes, on refuse la réservation, et pour 8 personnes qui arrivent après nous, on accepte. Je passe les détail, mais le comportement du barman n'était pas du tout professionnel, il nous fuyait du regard pour ne pas assumer son ingérence. Nous sommes parti très poliment et ce n'était pas mérité. En gros, ça sentait le seum de travailler un dimanche... pas cool"

Posté le 15/07/2018 à 12:04
Avis de : Fab.u.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa et convivial, excellente après midi coupe du monde, allez les bleus !! ⚽️🇫🇷🍆"

Posté le 16/07/2018 à 00:25
Avis de : nemhope..
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier. Accueil au top. Clientèle sympa et prix abordables... Je recommande !"

Posté le 19/07/2018 à 15:58
Avis de : Solène.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Très bonne ambiance"

Posté le 01/08/2018 à 12:50
Avis de : Igor.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar où vous êtes comme chez vous. L’accueil est sympa. Le lieu manque juste un peu de propreté."

Posté le 20/08/2018 à 13:30
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Chaleureux convivial British et musical"

Posté le 24/08/2018 à 08:27
Avis de : Eloi.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse agréable et depuis la réouverture du matin, un lieu où il fait bon boire un café, un verres.. Ou même plein !"

Posté le 07/09/2018 à 14:15
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit vraiment sympa pour boire un verre entre amis. Le personnel est cool"

Posté le 12/09/2018 à 18:28
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjeuné 3 fois depuis la réouverture de la cuisine, c'est très bon. J'ai pu profiter d'une erreur de casting sur la pièce du boucher: des côtes de porc ! Tendres et bien cuites, succulentes. Fish and chips frais et coustillant, go for it guys! Je précise quand même que je bosse juste à côté mais cela n'affecte en rien cet avis. J'y retourne sous peu."

Posté le 03/10/2018 à 13:33
Avis de : Laurent.c.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté mon anniversaire vendredi dernier, excellent accueil, très bonne organisation et un patron sympa et au top, je recommande ++++"

Posté le 10/10/2018 à 20:04
Avis de : Guy-Alain.R.
Note de : 4 / 5

"Les pintes sont bonnes et les prix corrects. Il est possible de prendre à manger dans le coin et de le ramener sur place. Bonne ambiance et service ac le sourire."

Posté le 02/11/2018 à 19:46
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier sympa pour de bonnes bières"

Posté le 17/11/2018 à 18:37
Avis de : Michèle..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et bon choix en bières pression."

Posté le 09/12/2018 à 22:16
Avis de : Christophe.u.
Note de : 4 / 5

"très sympa il me reste a y claper un bout"

Posté le 24/12/2018 à 21:11
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Pub très agréable, avec un patron adorable et un service de qualité"

Posté le 01/01/2019 à 17:24
Avis de : Sevag.i.
Note de : 5 / 5

"Les gens sont cools et quelle ambiance pendant les open mic du lundi !"

Posté le 09/01/2019 à 17:58
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Bar a.bieres bien sur mais pas.que ca ambiances de dingue par moment. Sportif ou pas tout le monde est bienvenue on y grignote aussi des petits plats sympa.le service edt royal.et souriant.tres bon moment de detente entre amis.et aussi en famille"

Posté le 09/01/2019 à 20:59
Avis de : dany.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance ou la rigolade est au rendez-vous avec son patron Kevin toujours de bonne humeur!! Il manque juste un canapé et on se sent à la maison en train de déguster une bonne bière entre amis!!"

Posté le 12/01/2019 à 10:49
Avis de : sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très avenante et service impec"

Posté le 18/01/2019 à 22:47
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très très agréable ! Bonne cuisine ! Choix de bières étonnant ! Serveuse extra genialissime!! Attentionnée, commerçante a la écoute tret pro et jolie ce qui ne gate rien....!😀"

Posté le 24/01/2019 à 13:39
Avis de : Arman.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix de pressions qu'ils te font meme gouter"

Posté le 07/02/2019 à 23:22
Avis de : Fil.h.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, bonne ambiance, bref... bon plan !"

Posté le 13/02/2019 à 08:09
Avis de : James.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique, surtout grâce à l’équipe et aux cocktails."

Posté le 15/02/2019 à 18:53
Avis de : Vero.z.
Note de : 5 / 5

"Le patron et le barman sont très accueillants. Open mic tous les lundis soirs, l'occasion d'écouter des artistes de divers horizons. Très bonne ambiance !"

Posté le 26/02/2019 à 01:20
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Service très agréable et conviviale. Je recommande"

Posté le 27/02/2019 à 08:23
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, cuisine bien agréable et prix raisonnables, que du bon !"

Posté le 02/03/2019 à 09:09
Avis de : Corinne.c.
Note de : 5 / 5

"Participé à un groupe meetup quizz ultra sympa qui a lieu tous les dimanches à 19h30. Questions en Anglais et Français. On forme des équipes de 5 personnes max de tous horizons ça permet de rencontrer des gens. Bar très sympa essentiellement des bières et du vin et des assiettes de charcuterie pour accompagner Ça.. Prix très correct. NICKEL ! 👍👌😀"

Posté le 05/03/2019 à 20:08
Avis de : Marion.i.
Note de : 1 / 5

"Jai détesté super mal accueilli le patron ou le serveur je ne sais pas même pas un bonjour ni un au revoir pas de prise de commandé à table obligé d'aller au bar pas de carte uniquement un tableau noir sur un mur une d'un autre monde très forte moi je dis à fuire"

Posté le 14/03/2019 à 08:21
Avis de : Charles.i.
Note de : 4 / 5

"Un bon pub de quartier, convivial comme tout et les serveurs sont plutôt arrangeant et sympathique !"

Posté le 15/04/2019 à 06:41
Avis de : Lam.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une population de clients plutôt anglophone. Pinte à 7€"

Posté le 23/04/2019 à 04:12
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée d´anniversaire surprise à mon mari. Kévin, Fabien et leur équipe sont juste adorables, toujours à l´écoute et hyper arrangeants. Les planches mixtes sont très bonnes avec un rapport Q/P top et puis les prix des boissons sont très corrects. N´hésitez pas à organiser avec eux n´importe quel événement, la salle du fond est juste parfaite. Merci encore pour tout! SARA"

Posté le 22/07/2019 à 16:11
Avis de : Céline.c.
Note de : 4 / 5

"Vous trouverez dans ce bar des bières que vous ne trouverez pas ailleurs dans Paris. On sent la passion du patron pour ses bières qu'il choisit minutieusement pour faire sa carte, et il a de très bons conseils pour aider à choisir."

Posté le 01/08/2019 à 07:21
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est super sympa"

Posté le 16/08/2019 à 15:38
Avis de : P..a.
Note de : 2 / 5

"Bar moyen, endroit moyen. Vraiment rien d'exceptionnel. Juste des gens qui viennent boire une bière moyenne en regardant des retransmissions sportives à la télé...... Soirée pathétique !.... Beurk"

Posté le 23/08/2019 à 21:42
Avis de : Blake.o.
Note de : 3 / 5

"Bon atmosphère, mais le saucisson étais le pire et la bière était cher pour happy hour"

Posté le 30/08/2019 à 20:22
Avis de : Jo.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa,sans pretention billard au sous sol"

Posté le 01/09/2019 à 09:50
Avis de : Eve.A.
Note de : 5 / 5

"Juste SUPER ! J'y suis allée pour fêter mes 23 ans, nous étions une vingtaine de personnes et j'ai passé une excellente soirée ! Les employés et le gérant ont été vraiment géniaux. Le bar est sympa, bonne ambiance, il y a un billard et j'ai même pu décorer la salle du bas avec quelques ballons. Je recommande vraiment ce bar si vous aimez les endroits sans prise de tête et avec des personnes très serviables et agréables. Je reviendrais sans aucun doute. Merci à vous !"

Posté le 16/09/2019 à 11:09
Avis de : COMBES.u.
Note de : 4 / 5

"Un petit bar sympa avec une super jam !"

Posté le 10/10/2019 à 22:54
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Un bar très cool et bien sympa prix et service très correct.."

Posté le 12/10/2019 à 18:33
Avis de : YAMEOGO.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil merveilleux. Les gens sympa. Bonne musique"

Posté le 20/10/2019 à 01:52
Avis de : Victor...
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Les tarifs sont corrects on ne s'ennuie pas et le personnel est sympathique. Je recommande vivement, bonne soirée garantie !"

Posté le 20/10/2019 à 23:03
Avis de : Marc-Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêtés mon anniversaire avec une trentaine de personnes en octobre 2019. La salle du fond avait été privatisée. Le gérant était aux petits soins avec nous afin de savoir comment se passait la soirée. Les bières étaient bonnes et abordables grâce à l'HappyHour prolongé. Nous avions le contrôle de la musique pour toute la soirée. Je recommande !"

Posté le 21/10/2019 à 11:07
Avis de : Imaine...
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé ce bar pour un anniversaire et tout était top !!! Fabien et son barman étaient hyper sympa avec nous! Nous avions réservé la salle du fond! Hyper adaptée pour ce type d'évènement. Au plaisir de refaire une soirée chez vous ! :)"

Posté le 28/10/2019 à 08:42
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Patron au top ! J'avais réservé pour un pot de départ, ça a correspondu parfaitement à mes attentes ! Je recommande vraiment !"

Posté le 22/11/2019 à 19:07
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Équipe accueillante Mention spéciale pour Fabien. Merci !"

Posté le 23/11/2019 à 01:24
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner servi avec le sourire ! De quoi commencer la journée de bonne humeur . Je recommande !"

Posté le 24/11/2019 à 12:20
Avis de : cabasse.u.
Note de : 5 / 5

"Super, je conseille de venir quand Fabien est là, c'est le meilleur !"

Posté le 05/12/2019 à 12:32
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"Au top du top !!! Sans hésitation la meilleure bière de Paris ...."

Posté le 20/12/2019 à 20:36
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"G. E. N. I. A. L Accueil chaleureux, généreux. Bonne ambiance. Comme à la maison.en plus spacieux !"

Posté le 09/01/2020 à 22:58
Avis de : nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne zique de bon bistro .du choix de bieres, ambiance sympa"

Posté le 17/01/2020 à 16:39
Avis de : Johann..
Note de : 3 / 5

"Serveurs adorables et supers bières. Le public homophobe des soirées foot, moins."

Posté le 02/02/2020 à 19:59
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Super bar super accueil ! Staff au top hyper gentil. Bonnes consos pas chères. Excellent rapport qualité prix. Hyper adapté pour des événements je recommande vivement. C'était génial ! Si ça fermait à 5h ce serait encore plus ouf"

Posté le 08/02/2020 à 16:04
Avis de : Taylor.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une très très bonne soirée chez Rush Bar ! J’ai réservé la deuxième salle pour mon anniversaire avec 25 de mes amis ; tout le monde a adoré le service et l’ambiance ! Fabien et Mildred sont absolument magnifiques, j’ai hâte de revenir pour prendre un autre verre (ou deux, ou trois...) bientôt ! Merci encore pour un excellent soirée :)"

Posté le 16/02/2020 à 13:56
Avis de : Y.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et le staff était génial ! On a loué la salle de billiard pour mon anniversaire et ça ne pouvait pas mieux se passer :)) 200% recommandé"

Posté le 17/02/2020 à 12:50
Avis de : Aurélien.E.
Note de : 5 / 5

"Bar aux antipodes du bistrot Français, mais franchement, un bar de quartier sympa à tous les niveaux ( jeunes, vieux, étrangers, sportif, intellos, et fêtards bien sûr 😜..."

Posté le 01/03/2020 à 16:17
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un gérant et une équipe très sympas (avec une petite touche de décoration pour mon anniversaire) On a pu avoir la salle du fond réservée juste pour notre groupe avec possibilité de mettre notre musique, happy hour toute la soirée et deux bouteilles de champagne offertes. Bref, tout était super et ça nous a donné envie de revenir rapidement. Merci encore !"

Posté le 02/03/2020 à 15:49
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce petit bar, idéal pour regarder un match entre amis ! Le patron et le personnel sont forts sympathiques qui plus est."

Posté le 06/03/2020 à 09:11
Avis de : Victor...
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Barman au top avec des cocktails parfaits ! A recommander !"

Posté le 14/03/2020 à 00:11
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Voisin depuis deux ans, mais c’est seulement depuis le déconfinement que je découvre ce bar. J’apprends à connaître les personnes qui y travaillent : tous des gens géniaux. Tout en respectant des mesures sanitaires et de distanciations, l’équipe est géniale et fut pour moi et mes amis un lieu de retrouvailles et de chaleur humaine suite à l’épreuve de deux mois confinés. Prix raisonnables, carte variée, et hot dog maisons à tomber. Bref, le Rush Bar est mon nouveau QG, j’y vais tous les jours depuis 15 jours."

Posté le 27/05/2020 à 12:44
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce bar hier, avec les bières et repas à emporter. Le fish ans chips était délicieux, les bières sont très bonnes et le personnel est adorable. Merci beaucoup, je reviendrai avec grand plaisir. Courage en cette période compliquée... à très bientôt"

Posté le 30/05/2020 à 10:00
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu simple et chaleureux où on mange bien! Un staff tout simplement génial! J’y vais plusieurs fois par semaine depuis quelques mois, on s’y sent toujours aussi bien! Merci à vous pour être là et créer une vie de quartier comme on en rêvait!"

Posté le 17/07/2020 à 18:40
Avis de : Thib..
Note de : 5 / 5

"Excellente sélection de bières, une terrasse au calme très agréable et un service irréprochable !"

Posté le 01/08/2020 à 09:46
Avis de : Florian.O.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Ambiance et staff sympas"

Posté le 28/08/2020 à 22:21
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar! Les serveurs sont extra. Nous avons passé une très bonne soirée. Petit clin d’œil au SRFC et aux traditions bretonnes en prime. Je reviendrai."

Posté le 30/09/2020 à 21:39
Avis de : Clément.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de rennais (SFRC), Vive le stade Rennais vive Juju (DIEU)"

Posté le 04/10/2020 à 17:32
Avis de : Stephane.O.
Note de : 4 / 5

"De bons petits plats faits maison, petits prix, et un accueil très agréable, que demander de plus ? 🙂 Livraison possible proposée aussi. Merci."

Posté le 28/10/2020 à 12:24
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine divine et les plats sont prêtes rapidement pour le service à emporter pendant ce confinement #2 Equipe charmante et souriante Le ratio qualité/prix est vraiment excellent !"

Posté le 09/12/2020 à 15:44
Avis de : Taha.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa. A fortiori et en faisant abstraction du nom suggestif. Il se trouve que ce n'est pas très rech. Par contre le barman est un peu habité, même en confinement il croit qu'il y'a du monde. Et ne se prive pas de mini...rush."

Posté le 16/12/2020 à 19:12
Avis de : Cassandra.N.
Note de : 5 / 5

"De loin l’un des meilleurs bars du quartier. L’ambiance est chaleureuse, le staff est très accueillant, les bières sont bonnes et l’emplacement est calme. Ce qu’on aime dans un bar c’est sa terrasse, son équipe, son ambiance. Tout est réuni ici. Malgré la période, ils tiennent et résistent et tout ça avec le sourire ! Je retourne tous les vendredis et c’est avec plaisir. Courage à vous, vous êtes soutenus !"

Posté le 05/03/2021 à 14:12
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Les frites sont délicieuses et la bière ets fraiche"

Posté le 04/06/2021 à 21:03
Avis de : Francine.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage que ce retour au dîner en terrasse ait été gâché par un patron éméché et lourd..."

Posté le 10/06/2021 à 13:07
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, les accompagnements pour l'appéro sont très bons. Je recommande"

Posté le 20/06/2021 à 17:52
Avis de : Dek.s.
Note de : 1 / 5

"Patron fort désagréable et à plusieurs reprises, installation pour les matchs de l’euro bancale, manque criant de personnel malgré la valse incessante des clients."

Posté le 23/06/2021 à 20:59
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Soir de match avec du monde, mais superbe ambiance et équipe très efficace ✌"

Posté le 23/06/2021 à 23:04
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, prix mini mais produits de qualité et équipe super efficace ! Clairement mon nouveau QG pour les soirées match"

Posté le 23/06/2021 à 23:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et qualité gastronomique AU TOP! MERCI"

Posté le 02/07/2021 à 11:24
Avis de : Nixop..
Note de : 5 / 5

"Venu avec une quinzaine de camarades dans ce petit restaurant / bar du coin de rue, le chef cuisinier seul au fourneau a été capable de nous servir la quasi-totalité de la carte tout en gardant une qualité grandement apprécié. Des plats de qualité qui remplissent le ventre, parfait pour une fin de journée riche en balade. Même si nous étions nombreux, la serveuse (sympathique et souriante malgré le masque) a réussi à prendre nos commandes sans erreurs."

Posté le 21/07/2021 à 10:19
Avis de : Enguerrand.H.
Note de : 4 / 5

"Agréable et sympathique. Merci à Igor, l'organisateur des open mic pour ces bons moments 😉"

Posté le 10/08/2021 à 18:52
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, nous sommes venus un dimanche en fin de journée, la terrasse était pleine, le serveur nous a trouvé une bonne table. Frites maison délicieuses."

Posté le 22/08/2021 à 20:11
Avis de : Terry.o.
Note de : 5 / 5

"Quel pied ! Très bonne expérience, un accueil chaleureux, des bonnes bières à un coût raisonnable, je recommande vivement !"

Posté le 11/09/2021 à 11:05
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable, service accueillant et personnel gentil."

Posté le 16/09/2021 à 15:03
Avis de : XAVIER.R.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour se faire un petit match"

Posté le 19/09/2021 à 17:42
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a benito !! Burger excellent !"

Posté le 23/09/2021 à 18:17
Avis de : Léo.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment aimé le staff et le open mic!"

Posté le 01/11/2021 à 17:31
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bar intéressant, des karaokés proposés en sous sol pendant la soirée, ambiance sympa. Les bières sont abordables et le personnel cool. Je recommande."

Posté le 01/11/2021 à 23:43
Avis de : Maryna.U.
Note de : 5 / 5

"Un véritable bar anglais avec de bonnes bières et burgers"

Posté le 04/11/2021 à 16:50
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu rempli d'histoire, de sympathie et de convivialité. J'adore. Si vous habitez dans le 11, que vous souhaitez aller dans un bar pour du sport ou des frites, LET'S GO"

Posté le 18/11/2021 à 20:34
Avis de : Gaël.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance pour la f1, surtout le vieux derrière nous qui a payé sa tournée de shot à toute la salle quand Hamilton a gagné, alors que tout le monde supportait Verstappen !"

Posté le 07/12/2021 à 11:58
Avis de : Med.E.
Note de : 5 / 5

"Coin Intime, accueil chaleureux, chaines de foot les fans"

Posté le 26/12/2021 à 18:36
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Bon prix bon accueil bonne ambiance, un vrai bar comme on les aime !"

Posté le 06/01/2022 à 19:19
Avis de : Marin.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Barmen très sympa"

Posté le 17/01/2022 à 11:46
Avis de : JLM..
Note de : 5 / 5

"Super bar, à essayer sans modération"

Posté le 05/02/2022 à 16:38
Avis de : camesl..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'avais mis 1 étoile, mais mon doigt avait glissé en raison d'une consommation excessive. J'en rajoute 4 pour la peine."

Posté le 06/02/2022 à 14:42
Avis de : Fabien.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et les gars super sympa"

Posté le 09/04/2022 à 10:34
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar pour déguster des passes dé de Benjamin bourigeaud"

Posté le 16/04/2022 à 18:50
Avis de : benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier sympa dans le style pub anglais. Déjeuner classique de brasserie. Bon choix de bières pression"

Posté le 19/05/2022 à 12:22
Avis de : Matthieu.m.
Note de : 1 / 5

"Ne pas compter sur la parole du bar et l'absence de principes de son gérant : quand on fait une réservation pour un événement avec des plats et qu'on nous dit que d'autres personnes sont venus à notre place, avouez que c'est peu engageant ... Dommage."

Posté le 21/05/2022 à 19:49
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Après le sport, une pinte là-bas est toujours appréciable ! Les amateurs de foots/rugby en seront encore plus heureux, vu qu'il diffuse des matchs"

Posté le 28/06/2022 à 19:42
Avis de : vanessa..
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie sympathique pour le midi ou un verre en soirée (plus animé)!"

Posté le 29/06/2022 à 18:51
Avis de : AliEtSaMaman.H.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour nous au Rush Bar ce samedi pour voir la UFC Night. Une très bonne ambiance, un excellent service et des prix très abordables. En plus, le quartier est cool. Nous reviendrons sans aucun doute."

Posté le 04/09/2022 à 21:45
Avis de : Zaccharie.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar où mater le sport se fait dans une bonne ambiance et avec une bonne bouffe."

Posté le 06/09/2022 à 10:36
Avis de : PR..
Note de : 4 / 5

"Passé pour voir l'Euro basket, bar sympa à taille humaine, très familial ce qui m'a surpris pour un endroit où voir du sport à la TV. Je n'ai pas goûté leur cuisine mais en observant, on voyait des tables commander des burgers et beaucoup de gens prendre leur repas à emporter. Donc de bons signes sur ce point. Un très bon moment en tout cas"

Posté le 12/09/2022 à 21:41
Avis de : michael.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et bar convivial. Le patron est très serviable et aimable. Une bonne adresse à garder de côté!"

Posté le 30/10/2022 à 08:43
Avis de : Cedric...
Note de : 5 / 5

"J'y étais pour un match du Stade Rennais, grosse ambiance entre supporters bretons. Une Guiness à la main et galettes-saucisses en prime. Soirée réussie et accueil très sympa malgré le fait que c'était archi plein."

Posté le 07/11/2022 à 19:57
Avis de : Sara.u.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour un événement au top ! ☺️"

Posté le 19/11/2022 à 23:28
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner entre collègues . Bons plats , équipe sympathique"

Posté le 29/11/2022 à 13:08
Avis de : REYES.u.
Note de : 4 / 5

"Des super burgers et l'ambiance sympa avec une clientèle internationale :)"

Posté le 05/12/2022 à 14:24
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce Pub, jus d’orange maison pressé minute"

Posté le 11/12/2022 à 20:15
Avis de : mHz.u.
Note de : 1 / 5

"Le mec qui répond au téléphone le jour de la coupe du monde 2022 est juste méchant, faut arrêter..."

Posté le 18/12/2022 à 11:25
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne ambiance pour cette coupe du monde ⚽ bon accueil très sympa on reviendra pour d'autres matchs"

Posté le 18/12/2022 à 18:39
Avis de : July.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier comme on les aimes ! Chaleureux, gentil, il y a également des snacks et un service de restauration, il y a un pool anglais anglais au sous sol !"

Posté le 27/12/2022 à 09:22
Avis de : Guiot.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour voir des matchs"

Posté le 19/01/2023 à 14:33
Avis de : step.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 16/02/2023 à 12:29
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Bar convivial, entre 6 et 8 euros la pinte de bière. Vous pouvez vous restaurer : 5 euros les frites, des plats à partir de 11 euros, etc. Bonne ambiance !"

Posté le 03/03/2023 à 16:28
Avis de : Laure...
Note de : 5 / 5

"C’est devenu ma cantine le temps de formation à l’institut Ifocop à côté. Personnel (font le patron) très sympathique, j’ai toujours bien mangé et dans une ambiance détendue."

Posté le 10/03/2023 à 11:58
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Patron et serveur sympas"

Posté le 28/03/2023 à 17:09
Avis de : Yves.7.
Note de : 4 / 5

"Bar-restaurant disposant de deux écrans géants pour suivre les matchs de foot entre supporters. You can meet expats there. Some games are available."

Posté le 29/03/2023 à 06:44
Avis de : julio.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super ,bière de qualité, équipe au top . Merci"

Posté le 06/04/2023 à 17:13
Avis de : M..r.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, large choix de bière etc Par contre très déçu par la food. J’ai commandé un fish and chips, le poisson était sur (comme recuit)…"

Posté le 25/04/2023 à 07:58
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Pub wish, deux serveurs qui se sentent plus péter parce qu'ils ont un bar dans une dead zone. C'est ni un pub ni un bar stylé ni un rade, c'est une tentative de mélange des 3 c'est cher. Update: Chill ton nombril j'ai pas créé de compte pour ce bar lol dégonflez vos melons les gars et laissez moi avec vos problèmes d'ego hein."

Posté le 17/05/2023 à 13:31
Avis de : James.b.
Note de : 5 / 5

"Quel régal, quel accueil"

Posté le 01/06/2023 à 22:57
Avis de : Mickael.e.
Note de : 2 / 5

"Cadre sympa, ambiance sympa... Dommage que le patron oubli que c'est un bar de supporters et non un club Gulli..."

Posté le 03/06/2023 à 19:44
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et convivial que des sourires et terrasses avec ombre"

Posté le 16/06/2023 à 13:31
Avis de : Angy.P.
Note de : 5 / 5

"Découvert à l'occasion de la fête de la musique. Lors de l'événement Block Party Hip-Hop. Animation dans les rues, Dj's et vente de boissons et snacks. @Angy_photographe"

Posté le 23/06/2023 à 23:15
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"A lovely and friendly place where to sip a good pint in glorious company, watch cricket or any sport for that matter. Bartenders know their job, And one of them is a decent spinner who almost clean bowled me out. Un endroit charmant et convivial où siroter une bonne pinte en bonne compagnie, regarder le cricket — ou le sport du jour, en fait. Le personnel connaît et fait bien son travail."

Posté le 27/06/2023 à 22:05
Avis de : remi.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Michel, je recommande le burger pulled pork"

Posté le 30/06/2023 à 11:59
Avis de : Mehregan.o.
Note de : 5 / 5

"Spot génial pour boissons sans pretentions!"

Posté le 08/07/2023 à 23:01
Avis de : berteau.r.
Note de : 5 / 5

"Super soirée Block Party passée au Rush Bar durant la fête de la musique, musique, ambiance et organisation au top !! @Angy_Photographe : si jamais tu vois ce commentaire peux-tu stp donner tes coordonnées pour que l'on accède à tes photos de la soirée ? Nous avons perdu ta carte de visite après avoir été pris en photo... Merci bcp !"

Posté le 10/07/2023 à 14:04
Avis de : GAILLARD.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon bar à l'anglaise. Avec pas mal de bière et quelques tapas et burgers. Il y a des quizz en anglais gratuits certains dimanches soirs."

Posté le 26/07/2023 à 09:22
Avis de : Lagige.u.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois dans le cadre de mon travail. Un bar très chaleureux. En ce qui concerne la nourriture, les plats et les plats du jour sont très bons mais pas excellents. De plus, les cuisiniers ne font pas assez attention aux demandes spécifiques (burgers sans bacon ou sans oignon par exemple...). Sinon, service impeccable, également possible de prendre à emporter."

Posté le 15/08/2023 à 23:40
Avis de : Meziane.a.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une superbe ambiance, il diffuse l’ensemble des compétitions sportives sur 3 écrans (Bein sport). À faire pour déguster une bière devant un match. Service très agréable et sympathique. Vous y passerez, pour sûr, un excellent moment. Je recommande vivement!"

Posté le 25/08/2023 à 16:30
Avis de : Said.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé dans ce bar, merci Stephanie pour l’accueil et le service ainsi qu’à toute l’équipe, vous êtes au top, à très vite."

Posté le 09/09/2023 à 22:26
Avis de : Louis.Y.
Note de : 5 / 5

"Grandé Fabien Et en plus de l'ambiance canon on a le droit à de la cuisine maison. Que demande le peuple. Aller l'OM, et bon courage au SRFC même si c'est toujours pas pour cette année."

Posté le 22/09/2023 à 09:57
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je recommande"

Posté le 29/09/2023 à 11:40
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"Juste très bon, cuisine maison de A à Z, belle carte!"

Posté le 29/09/2023 à 11:43
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et bon accueil Vous y passerez un bon moment"

Posté le 29/09/2023 à 11:46
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier avec grosse ambiance, tout ce qu’il nous fallait !"

Posté le 04/10/2023 à 21:52
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"Le gars chauve a été extrement irrespectueux avec la fille qui m’accompagnait car elle ne buvait rien (on était 4 à côté à boire debout). Insupportablement hautin."

Posté le 14/10/2023 à 21:08
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Pour prendre un pot entre potes idéal"

Posté le 02/11/2023 à 14:56
Avis de : Anouchka.a.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré :) Super ambiance, toujours accueillante et chaleureuse, on aime y revenir et on ne s'en lasse pas. Merci de faire que cet endroit existe ! Les barmen / barwomen sont plus adorables les uns que les autres ❤️ English version ! A really welcoming bar for once or much more 🥰🥰🥰🥰"

Posté le 08/11/2023 à 07:14
Avis de : JJak.a.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un endroit pour regarder Section -UBB, nous sommes rentrés dans ce pub de footeux de toutes nationalités,le patron nous a mis le match sur son ordinateur. Ambiance super,bonnes bières,et nuggets maison parfait. Merci à eux pour l'accueil."

Posté le 11/11/2023 à 17:54
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique, personnel au top, très belle décoration avec une ambiance internationale et sportive ! Je suis venu avec des amis pour un match. Cuisine diversifiée et excellente ! Boisson aux prix abordables avec Happy Hours ! Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, discuter autour d’un verre et partager un moment sympa, vous êtes à la bonne porte ! Je recommande, merci Fabien !"

Posté le 15/12/2023 à 19:04
Avis de : guigzzz..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar nous avons passé une super soirée"

Posté le 23/12/2023 à 23:52
Avis de : rafael.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour regarder les matchs"

Posté le 21/01/2024 à 14:32
Avis de : gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Super pub pour les matchs de foot, toujours bien accueilli par mes barman . Top !"

Posté le 21/01/2024 à 14:33
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens chaque semaine me faire mes deux burgers ! Le meilleur rapport/qualité prix de Paris! Viande juteuse, Cheddar fondant, pain grillé, oignon rouge, sauce maison et juste ce qu’il faut de salade et tomate ! Un vrai burger à l’anglo-saxonne !!! L’ambiance et sympa, un vrai petit bar de quartier."

Posté le 23/01/2024 à 13:11
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Super!"

Posté le 29/01/2024 à 04:59
Avis de : Bonifay.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, Fabien le patron est une crème. C’est un endroit familial (aux bons horaires). Sinon le soir c’est plus l’ambiance des grands matchs (de football) quand il y en a. La nourriture est un bon rapport qualité/prix, mention spéciale pour le pulled pork burger. Bref je suis un habitué mais je dirai que les vrais habitués sauront tjrs vous faire accueillir avec le cœur pour que vous fassiez parti de la famille"

Posté le 29/01/2024 à 14:25
Avis de : wabery98..
Note de : 5 / 5

"Pub anglais véritable avec une nourriture très bonne et un service décontracté. Accueil chaleureux"

Posté le 28/02/2024 à 22:38
Avis de : Vince.r.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas du tout apprécié le ton condescendant du serveur qui m'a répondu au téléphone pour me dire qu'il était impossible de réserver une table (surtout qu'il est marqué sur plusieurs sites qu'il est possible de réserver dans ce bar)"

Posté le 08/03/2024 à 14:47
Avis de : lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Bon et très abordable!"

Posté le 14/03/2024 à 12:59
Avis de : Tomás.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, on passe toujours un moment merveilleux au Rush. Viva el Rush"

Posté le 15/03/2024 à 00:23
Avis de : gacha.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse du fait maison avec un très bon rapport qualité prix , le gérant est au petit soin, je recommande vivement"

Posté le 21/03/2024 à 05:40
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Stéphanie tres gentille ♥️"

Posté le 23/03/2024 à 22:41
Avis de : Francois.u.
Note de : 4 / 5

"Très conviviale les soirs de matchs"

Posté le 25/03/2024 à 04:31
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Burgers canon, atmosphère sportive sympa, staff cool"

Posté le 09/04/2024 à 16:33
Avis de : Valentine.r.
Note de : 5 / 5

"La base pour voir les matchs ! Staff au top ✨ Come on GUNNERS 🤍❤️"

Posté le 27/05/2024 à 08:22
Avis de : Stephane.o.
Note de : 1 / 5

"c'était bien avant"

Posté le 18/06/2024 à 12:55
Avis de : Carla.E.
Note de : 1 / 5

"On assistait au match avec mon amie et le barman nous a carrément poussé de la chaise sur laquelle nous étions assises en disant c’est ma chaise je suis me propriétaire. Bah visiblement le fut une propriétaire d’un bar sans client vu son attitude qu nous pousse à fuir ce bar malheureusement. Ou que jusqu’alors nous en avions un bonne impression… dommage pour eux !"

Posté le 05/07/2024 à 21:12
Avis de : MOZ..
Note de : 5 / 5

"Unpeu chère.."

Posté le 12/07/2024 à 02:39
Avis de : Cédric.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bel accueil, bon rapport qualite prix. Nous recommandons"

Posté le 06/08/2024 à 13:22
Avis de : Maël..
Note de : 5 / 5

"Burgers hors du commun! Délicieux et généreux. Service très chaleureux 👌"

Posté le 26/09/2024 à 16:31
Avis de : Nab.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Je recommande !!"

Posté le 12/10/2024 à 22:52
Avis de : Garret.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de paris !"

Posté le 18/10/2024 à 22:30
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Pub anglais, portions généreuses si vous y mangez pour un prix plus que correct. match diffusés sur grand écran."

Posté le 20/10/2024 à 16:52
Avis de : Angèle...
Note de : 4 / 5

"J’ai eu l’occasion de fêter mon anniversaire 🎂 sur place est vraiment je recommande fortement cette endroit l’équipe est super sympathiques nous avions privatisé le sous-sol en petite comité et vraiment j’ai apprécié l’intimité du lieu les prix sont convenables. Seul souci il faut s’organiser pour les commandes car monter et descendre les escaliers anticiper de nous même notre commande fut un peu sportif 🙂‍↕️. Effectivement quand on arrive d’entrée ça nous met dans l’ambiance d’un bar pub, y a beaucoup de monde mais vraiment je recommande l’équipe de ce pub à qui j’ai partagé mon gâteau. Merci 🙏 à votre équipe."

Posté le 01/11/2024 à 06:09
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance calme et décontracté, je recommande le cidre qui est très bon"

Posté le 04/11/2024 à 11:40
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit, ambiance sympa, soirées open mic, matchs, et pas mal d'anglophones. Et de très bons burgers et plats du jour."

Posté le 10/11/2024 à 16:26
Avis de : Violette..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne carte, des prix abordables et un gérant accueillant, allez y les yeux fermés!"

Posté le 27/11/2024 à 13:01
Avis de : Dav.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance notamment pour les matchs de foot !"

Posté le 03/12/2024 à 14:27
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux Fish & Chips dans un lieu très convivial je recommande fortement ! 👌"

Posté le 19/12/2024 à 12:20
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bar accueillant avec des prix corrects ! La salle du bas avec le billard est très cool aussi Je recommande"

Posté le 20/12/2024 à 23:20
Avis de : Sarah.0.
Note de : 5 / 5

"Trés bon bar de quartier pour regarder les matchs du PSG sur grand écran!"

Posté le 22/12/2024 à 20:10
Avis de : Pearl.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce super moment! On demande le match de la NBA, on a le droit à la salle privée et on apprécie avec grand plaisir la planche fromage charcuterie en regardant les dunks!! Vraiment une super soirée grâce à l'équipe du Rush Bar! Merci !!"

Posté le 29/12/2024 à 21:43
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa et chaleureux ! Excellent service"

Posté le 11/01/2025 à 00:48

Entreprises à proximité