Royal Café

📌 23 Rue Perdonnet, 75010 Paris

4.2 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Royal Café qui se situe au 23 Rue Perdonnet, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.51.48.94.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Spiritueux
  • Vin
  • Alcools
  • Plats végétaliens
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pacosys.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Pas Cher et ambiance indienne garantie !"

Posté le 30/09/2014 à 19:30
Avis de : Sazzad.l.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 27/06/2016 à 16:48
Avis de : Harenthiran.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture mais un peu cher "

Posté le 17/02/2017 à 11:35
Avis de : Rob.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et payer un prix raisonnable. "

Posté le 14/05/2017 à 07:25
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture. "

Posté le 01/03/2018 à 07:15
Avis de : Farooq.h.
Note de : 1 / 5

" C'est un bel endroit "

Posté le 17/03/2018 à 22:14
Avis de : ByRus.D.
Note de : 5 / 5

"Bon bar de délire"

Posté le 11/04/2018 à 23:32
Avis de : Djee.O.
Note de : 3 / 5

" Le nouveau restaurant Royal Café est situé à La Chapelle, Paris, si quelqu'un à Paris veut goûter aux plats tibétains et du sud de l'Inde, je vous recommande de visiter une fois... Célèbre parmi les Tibétains et les Indiens à Paris... Plats à se lécher les doigts : Momo (raviolis tibétains 🥟 /Veg/non-veg) Thukpa Chabalab Tingmo shap-tak C'est tout près de la gare de La Chapelle... Paris Gare du Nord-La Gare La Gare du Nord (Gare du Nord), est située à Paris, Zone 1 de l'île de France, officiellement Paris Nord, est l'une des six grandes gares terminus du réseau SNCF pour Paris, France. Près de la Gare de l'Est dans le 10ème arrondissement, la Gare du Nord offre des correspondances avec plusieurs lignes de transports urbains, dont le Métro de Paris, le RER et les bus. Par le nombre de voyageurs, avec environ 214 millions par an, c'est la gare la plus fréquentée d'Europe, la 24e au monde et la plus fréquentée en dehors du Japon. Note : depuis Paris Gare du Nord, vous pouvez prendre des trains directs vers l'aéroport international de Paris (CDG-Terminals) Services ferroviaires depuis Gare du Nord : EuroStar (dans les États européens) SNCF (en France et dans les villes européennes) Thalys (Dans les Villes Européennes mais s'arrête également dans certaines gares en France) TGV (Inter-Villes et Villes Franches) RER (D, B) (Dans la Région Île de France) Paris Métro Numéro 2,5 et 5 Transilien H et L(Région Île de France) "

Posté le 22/04/2018 à 15:48
Avis de : olf.o.
Note de : 3 / 5

"Bon"

Posté le 14/05/2018 à 14:32
Avis de : hey.l.
Note de : 3 / 5

"J'ai découvert et testé un plat tibétain. C'est GOOD, délicieux et bien-sûr épicé"

Posté le 02/07/2018 à 09:00
Avis de : Warum.e.
Note de : 3 / 5

"Bon"

Posté le 19/07/2018 à 09:05
Avis de : Arokiam.U.
Note de : 1 / 5

"Endroit calme. Mais qualité du repas est moyen. Kottu parotta spéciale trop salé."

Posté le 26/08/2018 à 10:43
Avis de : ten.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse mais j'aime beaucoup le thé "

Posté le 27/08/2018 à 08:20
Avis de : Tenzin.p.
Note de : 4 / 5

"Ici vous allez trouver des super plats tibétains et indiens! Les prix sont abordable et les plats sont copieux!"

Posté le 26/09/2018 à 07:21
Avis de : Gurung.r.
Note de : 4 / 5

" Bon mélange de cuisine tibétaine et du sud de l'Inde. Le meilleur des deux mondes. Bonne ambiance mais l'endroit est petit et surpeuplé la plupart du temps. "

Posté le 06/02/2019 à 04:51
Avis de : Tenzin.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture superbe et endroit propre "

Posté le 06/03/2019 à 21:48
Avis de : lKalsang.W.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et aliments sains "

Posté le 26/07/2019 à 11:36
Avis de : Martin.m.
Note de : 5 / 5

"Sublime decouverte"

Posté le 16/09/2019 à 13:27
Avis de : somya.h.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit confortable pour manger. Nourriture incroyable. . avait soif d'indien à Paris et a accidentellement trouvé ce café. Dosa à l'oignon parfaitement cuit avec une variété d'accompagnements et un chutney de noix de coco super frais. Il y avait un brinjal (aubergine) achaar dans l'assiette qui était exceptionnel. Chowien commandé aussi qui était équilibré et trop bon. Bon accueil, nourriture hygiénique et miam. ❤️ "

Posté le 24/09/2019 à 07:23
Avis de : D.N..o.
Note de : 1 / 5

"nouveau café royal 2 est très décevant.momo est tout déchiré. tant de sauce de soja dans thenthuk. très mauvais service"

Posté le 06/11/2019 à 13:13
Avis de : tatyana..
Note de : 5 / 5

"Super découverte"

Posté le 07/01/2020 à 14:03
Avis de : Jasmine.h.
Note de : 2 / 5

" Les aliments étaient très basiques. "

Posté le 11/01/2020 à 19:51
Avis de : Aryan.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit. On vient généralement ici déjeuner le samedi avec des amis, et le personnel est toujours sympathique, parle anglais et nous sert souvent de petites friandises à la maison. La nourriture est délicieuse et le chai... Achetez certainement le chai, surtout par temps froid. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je le recommanderais 👍 "

Posté le 25/01/2020 à 17:00
Avis de : Lobsang.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant a la chapel..."

Posté le 26/08/2020 à 14:45
Avis de : Sharka.r.
Note de : 4 / 5

" Super et le propriétaire est vraiment bon avec nous "

Posté le 27/08/2020 à 17:20
Avis de : Tenzin.a.
Note de : 1 / 5

" Nous aimons Anna, Probablement presque tous les Tibétains venus en France devaient y être. Mais je passe en revue le deuxième restaurant d'Anna qui est en face de l'ancien. Ils ont bien commencé mais la dernière fois j'y étais avec un ami. Nous avons commandé du chowmein et un momo. Nous avons partagé du chowmein et maman n'est toujours pas venue. Même après avoir fini le chowmein, Momo n'est jamais venu. Au bout d'un moment, c'est arrivé mais ils étaient de couleurs différentes. Étonnamment cru. Il y avait quelques gars à côté de nous, tous commandés par Momo. Montrant des visages étranges après leur première bouchée. Ils ont dit que Momo n'était pas cuit. La serveuse ne s’est même pas excusée et a repris toutes les assiettes. J'espère qu'ils n'ont pas servi le même momo aux autres invités. C'est la dernière fois que j'y étais. Plus jamais. "

Posté le 29/08/2020 à 11:49
Avis de : Sikum.i.
Note de : 5 / 5

" Bon goût et abordable "

Posté le 08/09/2020 à 21:33
Avis de : KIRAN.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe, des raviolis c'est très bon, bonne gou frai et un serveuse avec tres bonne accueil et conseil, Merci"

Posté le 09/09/2020 à 12:26
Avis de : Dipesh.u.
Note de : 1 / 5

" Bien "

Posté le 10/09/2020 à 11:11
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"Très copieux et personnel sympathique"

Posté le 22/07/2021 à 09:21
Avis de : Nyima.y.
Note de : 1 / 5

" Le restaurant de billets ne fonctionne pas "

Posté le 05/08/2021 à 17:52
Avis de : Sonam.h.
Note de : 5 / 5

" Palak paneer et poulet au beurre parfaits avec roti. Combinaison parfaite. "

Posté le 07/05/2022 à 11:11
Avis de : Gérard.r.
Note de : 3 / 5

" Il était censé être fermé sous le nom de vijay, le nouveau nom correct est Royal Café II (comme 2), alors le service était efficace, en plus le goût était correct (je suis habitué à la cuisine indienne), l'endroit s'adresse aux tibétains, il était petit (pas beaucoup de sièges) bon marché, plutôt bruyant. Je crois que j'y retournerai, sinon régulièrement, le rapport qualité/prix est sympa. "

Posté le 23/05/2022 à 14:49
Avis de : Sachin.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé ce restaurant avec mes gars et j’ai trouvé du fil à l’intérieur du momo. Je lui ai demandé pourquoi cela ce n’est pas normal au lieu de l’appologie il m’a dit qu’il n’ajoutait pas d’argent de momo.. l’argent n’est rien d’autre que la vie, ils doivent être séreux"

Posté le 27/06/2022 à 21:52
Avis de : Spacex..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture à un prix raisonnable. "

Posté le 06/08/2022 à 18:47
Avis de : Raniya.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu de l’accueil. Je prends uniquement les choe mein boeuf et c’est EXCELLENT !!! Une portion très très généreuse pour 7€ seulement. La sauce piquante aussi est extraordinaire. Je viens uniquement à La Chapelle pour acheter vos nouilles."

Posté le 29/08/2022 à 21:33
Avis de : phuntsok_..
Note de : 5 / 5

" Ils ont une bonne sélection de plats à essayer ! Goût et saveur 5* Ambiance 4* Valeur de l'argent 5* Prestation 5* J'adore leurs dumplings, leurs laphings chauds et épicés. Il faut visiter un café pour essayer la cuisine tibétaine et srilankaise ! "

Posté le 24/09/2022 à 16:45
Avis de : utpal.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine sud-asiatique, les plats sont très frais et higéniques. "

Posté le 12/10/2022 à 13:04
Avis de : aditi.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Prix ​​raisonnable. "

Posté le 23/03/2023 à 12:37
Avis de : SAURABH.H.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs endroits pour manger des momos est fortement recommandé et si vous voulez manger du chinois desi, essayez le poulet chowmien. "

Posté le 05/05/2023 à 12:34
Avis de : DOLAN.A.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et bon service. "

Posté le 15/06/2023 à 20:34
Avis de : ahmed.l.
Note de : 5 / 5

"Oklm"

Posté le 19/06/2023 à 21:27
Avis de : ELBASHEIR.H.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 04/07/2023 à 00:28
Avis de : Pema.y.
Note de : 1 / 5

"J'ai été malade après, Les toilettes étaient dégueulasses, prix trop Cher. À fuir"

Posté le 08/08/2023 à 21:55
Avis de : Srinivas.t.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit à visiter "

Posté le 23/12/2023 à 21:00
Avis de : Good.e.
Note de : 1 / 5

" C'est vraiment triste que ces restaurants servent une nourriture de très mauvaise qualité parce que nous mangeons du poulet froid et du naan. Le lendemain, mon ami et moi avons tous les deux très mal au ventre. J'espère que ces restaurants servent une nourriture de meilleure qualité. "

Posté le 17/03/2024 à 07:42
Avis de : Shruti.a.
Note de : 1 / 5

" Je donnerais un zéro si je le pouvais. Mais la dame qui sert est gentille et cette 1 étoile n'est que pour elle. L'hygiène des lieux vous fait peur dès votre entrée. J'avais envie de momos et, voyant les excellentes critiques, j'ai décidé d'essayer. Étant végétarien, je suis toujours un peu sceptique et j'ai spécifiquement dit à deux reprises que je voulais des momos végétariens, ils ont apporté une assiette contenant un mélange de légumes et de poulet !! Je ne retournerai jamais dans cet endroit et je vous recommande de rester à l'écart si vous êtes même légèrement soucieux de l'hygiène. "

Posté le 24/03/2024 à 19:24
Avis de : Ritika.u.
Note de : 1 / 5

" Le service est pire, oh mon Dieu, moi et mon ami avons attendu 30 minutes et plus pour avoir la nourriture et la nourriture n'était pas non plus très bonne. Et enfin, lorsque nous avons demandé à emballer notre nourriture inachevée, ils nous l'ont même rendu. Je veux dire, nous l'avons payé et même après avoir attendu si longtemps, cela n'en valait pas la peine. mais la serveuse est très bonne et gentille. "

Posté le 19/04/2024 à 18:42
Avis de : Dimpy.h.
Note de : 1 / 5

" Je donnerais zéro si je pouvais Nous y sommes allés hier la qualité de la nourriture est nulle Nous tombons tous malades après avoir mangé leur nourriture Mais la serveuse était si gentille S'il vous plaît, si vous êtes soucieux de votre santé, ne choisissez pas Royal Café, nous dépensons près de 40 € pour tomber malade. 👎👎👎👎👎👎 "

Posté le 13/05/2024 à 04:34
Avis de : Mhmoud.d.
Note de : 2 / 5

"Super 👌"

Posté le 04/06/2024 à 10:42
Avis de : Ian.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas si c'est votre première fois. Vous allez le regretter."

Posté le 04/06/2024 à 14:01
Avis de : Lila.a.
Note de : 4 / 5

"Des plats sympa, on a eu une entrée super super pimentée 😅 des plats généreux et pimentés. Service au top, mais l'hygiène dans les toilettes met mal à l'aise 😶 faites un effort 🙏🏻"

Posté le 07/07/2024 à 14:45
Avis de : Yang.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons très bien mangé au Café Royal. Tous les plats que nous avons mangés étaient délicieux et pleins de saveurs. Les portions étaient grandes et nous sommes repartis satisfaits. Tout était bien cuisiné et joliment présenté. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet endroit pour sa cuisine savoureuse et ses bonnes portions. Nous reviendrons certainement! "

Posté le 02/08/2024 à 20:35
Avis de : Momo..
Note de : 5 / 5

" J'adore le shoptalk et le paratha mais le momo a besoin de soupe et la peau se brise facilement mais c'était quand même savoureux. C'est l'endroit préféré des locaux. "

Posté le 16/08/2024 à 12:31
Avis de : martin.a.
Note de : 1 / 5

" La pire nourriture. Mauvaise hygiène, goût horrible et service trop lent. J'ai eu du poulet au chili, du parota, du poulet chowmein. Tout est nul dans ce restaurant. "

Posté le 08/09/2024 à 13:28
Avis de : Tenzin.n.
Note de : 1 / 5

" Je vais souvent manger dans ce restaurant aujourd'hui. J'ai commandé du poulet froid à emporter et quand je suis arrivé à la maison, j'ai trouvé quelques insectes à l'intérieur du poulet froid. Très mauvaise hygiène vraiment déçue !! "

Posté le 15/09/2024 à 14:23
Avis de : Karan.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai vécu une expérience incroyable dans ce restaurant! Les nouilles étaient absolument délicieuses et toute la nourriture que j'ai essayée était fantastique. Le serveur était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. "

Posté le 12/12/2024 à 10:55

Entreprises à proximité