Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Royal Café qui se situe au 23 Rue Perdonnet, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Spiritueux
- Vin
- Alcools
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon restaurant. Pas Cher et ambiance indienne garantie !"
Posté le 30/09/2014 à 19:30" D'accord "
Posté le 27/06/2016 à 16:48" Bonne nourriture mais un peu cher "
Posté le 17/02/2017 à 11:35" Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et payer un prix raisonnable. "
Posté le 14/05/2017 à 07:25" Bonne nourriture. "
Posté le 01/03/2018 à 07:15" C'est un bel endroit "
Posté le 17/03/2018 à 22:14"Bon bar de délire"
Posté le 11/04/2018 à 23:32" Le nouveau restaurant Royal Café est situé à La Chapelle, Paris, si quelqu'un à Paris veut goûter aux plats tibétains et du sud de l'Inde, je vous recommande de visiter une fois... Célèbre parmi les Tibétains et les Indiens à Paris... Plats à se lécher les doigts : Momo (raviolis tibétains 🥟 /Veg/non-veg) Thukpa Chabalab Tingmo shap-tak C'est tout près de la gare de La Chapelle... Paris Gare du Nord-La Gare La Gare du Nord (Gare du Nord), est située à Paris, Zone 1 de l'île de France, officiellement Paris Nord, est l'une des six grandes gares terminus du réseau SNCF pour Paris, France. Près de la Gare de l'Est dans le 10ème arrondissement, la Gare du Nord offre des correspondances avec plusieurs lignes de transports urbains, dont le Métro de Paris, le RER et les bus. Par le nombre de voyageurs, avec environ 214 millions par an, c'est la gare la plus fréquentée d'Europe, la 24e au monde et la plus fréquentée en dehors du Japon. Note : depuis Paris Gare du Nord, vous pouvez prendre des trains directs vers l'aéroport international de Paris (CDG-Terminals) Services ferroviaires depuis Gare du Nord : EuroStar (dans les États européens) SNCF (en France et dans les villes européennes) Thalys (Dans les Villes Européennes mais s'arrête également dans certaines gares en France) TGV (Inter-Villes et Villes Franches) RER (D, B) (Dans la Région Île de France) Paris Métro Numéro 2,5 et 5 Transilien H et L(Région Île de France) "
Posté le 22/04/2018 à 15:48"Bon"
Posté le 14/05/2018 à 14:32"J'ai découvert et testé un plat tibétain. C'est GOOD, délicieux et bien-sûr épicé"
Posté le 02/07/2018 à 09:00"Bon"
Posté le 19/07/2018 à 09:05"Endroit calme. Mais qualité du repas est moyen. Kottu parotta spéciale trop salé."
Posté le 26/08/2018 à 10:43" La nourriture est délicieuse mais j'aime beaucoup le thé "
Posté le 27/08/2018 à 08:20"Ici vous allez trouver des super plats tibétains et indiens! Les prix sont abordable et les plats sont copieux!"
Posté le 26/09/2018 à 07:21" Bon mélange de cuisine tibétaine et du sud de l'Inde. Le meilleur des deux mondes. Bonne ambiance mais l'endroit est petit et surpeuplé la plupart du temps. "
Posté le 06/02/2019 à 04:51" Nourriture superbe et endroit propre "
Posté le 06/03/2019 à 21:48" Excellent service et aliments sains "
Posté le 26/07/2019 à 11:36"Sublime decouverte"
Posté le 16/09/2019 à 13:27" Un bel endroit confortable pour manger. Nourriture incroyable. . avait soif d'indien à Paris et a accidentellement trouvé ce café. Dosa à l'oignon parfaitement cuit avec une variété d'accompagnements et un chutney de noix de coco super frais. Il y avait un brinjal (aubergine) achaar dans l'assiette qui était exceptionnel. Chowien commandé aussi qui était équilibré et trop bon. Bon accueil, nourriture hygiénique et miam. ❤️ "
Posté le 24/09/2019 à 07:23"nouveau café royal 2 est très décevant.momo est tout déchiré. tant de sauce de soja dans thenthuk. très mauvais service"
Posté le 06/11/2019 à 13:13"Super découverte"
Posté le 07/01/2020 à 14:03" Les aliments étaient très basiques. "
Posté le 11/01/2020 à 19:51" J'adore cet endroit. On vient généralement ici déjeuner le samedi avec des amis, et le personnel est toujours sympathique, parle anglais et nous sert souvent de petites friandises à la maison. La nourriture est délicieuse et le chai... Achetez certainement le chai, surtout par temps froid. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je le recommanderais 👍 "
Posté le 25/01/2020 à 17:00"Meilleur restaurant a la chapel..."
Posté le 26/08/2020 à 14:45" Super et le propriétaire est vraiment bon avec nous "
Posté le 27/08/2020 à 17:20" Nous aimons Anna, Probablement presque tous les Tibétains venus en France devaient y être. Mais je passe en revue le deuxième restaurant d'Anna qui est en face de l'ancien. Ils ont bien commencé mais la dernière fois j'y étais avec un ami. Nous avons commandé du chowmein et un momo. Nous avons partagé du chowmein et maman n'est toujours pas venue. Même après avoir fini le chowmein, Momo n'est jamais venu. Au bout d'un moment, c'est arrivé mais ils étaient de couleurs différentes. Étonnamment cru. Il y avait quelques gars à côté de nous, tous commandés par Momo. Montrant des visages étranges après leur première bouchée. Ils ont dit que Momo n'était pas cuit. La serveuse ne s’est même pas excusée et a repris toutes les assiettes. J'espère qu'ils n'ont pas servi le même momo aux autres invités. C'est la dernière fois que j'y étais. Plus jamais. "
Posté le 29/08/2020 à 11:49" Bon goût et abordable "
Posté le 08/09/2020 à 21:33"Superbe, des raviolis c'est très bon, bonne gou frai et un serveuse avec tres bonne accueil et conseil, Merci"
Posté le 09/09/2020 à 12:26" Bien "
Posté le 10/09/2020 à 11:11"Très copieux et personnel sympathique"
Posté le 22/07/2021 à 09:21" Le restaurant de billets ne fonctionne pas "
Posté le 05/08/2021 à 17:52" Palak paneer et poulet au beurre parfaits avec roti. Combinaison parfaite. "
Posté le 07/05/2022 à 11:11" Il était censé être fermé sous le nom de vijay, le nouveau nom correct est Royal Café II (comme 2), alors le service était efficace, en plus le goût était correct (je suis habitué à la cuisine indienne), l'endroit s'adresse aux tibétains, il était petit (pas beaucoup de sièges) bon marché, plutôt bruyant. Je crois que j'y retournerai, sinon régulièrement, le rapport qualité/prix est sympa. "
Posté le 23/05/2022 à 14:49"Je suis allé ce restaurant avec mes gars et j’ai trouvé du fil à l’intérieur du momo. Je lui ai demandé pourquoi cela ce n’est pas normal au lieu de l’appologie il m’a dit qu’il n’ajoutait pas d’argent de momo.. l’argent n’est rien d’autre que la vie, ils doivent être séreux"
Posté le 27/06/2022 à 21:52" Bonne nourriture à un prix raisonnable. "
Posté le 06/08/2022 à 18:47"Jamais déçu de l’accueil. Je prends uniquement les choe mein boeuf et c’est EXCELLENT !!! Une portion très très généreuse pour 7€ seulement. La sauce piquante aussi est extraordinaire. Je viens uniquement à La Chapelle pour acheter vos nouilles."
Posté le 29/08/2022 à 21:33" Ils ont une bonne sélection de plats à essayer ! Goût et saveur 5* Ambiance 4* Valeur de l'argent 5* Prestation 5* J'adore leurs dumplings, leurs laphings chauds et épicés. Il faut visiter un café pour essayer la cuisine tibétaine et srilankaise ! "
Posté le 24/09/2022 à 16:45" Délicieuse cuisine sud-asiatique, les plats sont très frais et higéniques. "
Posté le 12/10/2022 à 13:04" Bonne nourriture. Prix raisonnable. "
Posté le 23/03/2023 à 12:37" L'un des meilleurs endroits pour manger des momos est fortement recommandé et si vous voulez manger du chinois desi, essayez le poulet chowmien. "
Posté le 05/05/2023 à 12:34" Bonne nourriture et bon service. "
Posté le 15/06/2023 à 20:34"Oklm"
Posté le 19/06/2023 à 21:27" Bien "
Posté le 04/07/2023 à 00:28"J'ai été malade après, Les toilettes étaient dégueulasses, prix trop Cher. À fuir"
Posté le 08/08/2023 à 21:55" Bon endroit à visiter "
Posté le 23/12/2023 à 21:00" C'est vraiment triste que ces restaurants servent une nourriture de très mauvaise qualité parce que nous mangeons du poulet froid et du naan. Le lendemain, mon ami et moi avons tous les deux très mal au ventre. J'espère que ces restaurants servent une nourriture de meilleure qualité. "
Posté le 17/03/2024 à 07:42" Je donnerais un zéro si je le pouvais. Mais la dame qui sert est gentille et cette 1 étoile n'est que pour elle. L'hygiène des lieux vous fait peur dès votre entrée. J'avais envie de momos et, voyant les excellentes critiques, j'ai décidé d'essayer. Étant végétarien, je suis toujours un peu sceptique et j'ai spécifiquement dit à deux reprises que je voulais des momos végétariens, ils ont apporté une assiette contenant un mélange de légumes et de poulet !! Je ne retournerai jamais dans cet endroit et je vous recommande de rester à l'écart si vous êtes même légèrement soucieux de l'hygiène. "
Posté le 24/03/2024 à 19:24" Le service est pire, oh mon Dieu, moi et mon ami avons attendu 30 minutes et plus pour avoir la nourriture et la nourriture n'était pas non plus très bonne. Et enfin, lorsque nous avons demandé à emballer notre nourriture inachevée, ils nous l'ont même rendu. Je veux dire, nous l'avons payé et même après avoir attendu si longtemps, cela n'en valait pas la peine. mais la serveuse est très bonne et gentille. "
Posté le 19/04/2024 à 18:42" Je donnerais zéro si je pouvais Nous y sommes allés hier la qualité de la nourriture est nulle Nous tombons tous malades après avoir mangé leur nourriture Mais la serveuse était si gentille S'il vous plaît, si vous êtes soucieux de votre santé, ne choisissez pas Royal Café, nous dépensons près de 40 € pour tomber malade. 👎👎👎👎👎👎 "
Posté le 13/05/2024 à 04:34"Super 👌"
Posté le 04/06/2024 à 10:42"Je ne recommande pas si c'est votre première fois. Vous allez le regretter."
Posté le 04/06/2024 à 14:01"Des plats sympa, on a eu une entrée super super pimentée 😅 des plats généreux et pimentés. Service au top, mais l'hygiène dans les toilettes met mal à l'aise 😶 faites un effort 🙏🏻"
Posté le 07/07/2024 à 14:45" Nous avons très bien mangé au Café Royal. Tous les plats que nous avons mangés étaient délicieux et pleins de saveurs. Les portions étaient grandes et nous sommes repartis satisfaits. Tout était bien cuisiné et joliment présenté. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet endroit pour sa cuisine savoureuse et ses bonnes portions. Nous reviendrons certainement! "
Posté le 02/08/2024 à 20:35" J'adore le shoptalk et le paratha mais le momo a besoin de soupe et la peau se brise facilement mais c'était quand même savoureux. C'est l'endroit préféré des locaux. "
Posté le 16/08/2024 à 12:31" La pire nourriture. Mauvaise hygiène, goût horrible et service trop lent. J'ai eu du poulet au chili, du parota, du poulet chowmein. Tout est nul dans ce restaurant. "
Posté le 08/09/2024 à 13:28" Je vais souvent manger dans ce restaurant aujourd'hui. J'ai commandé du poulet froid à emporter et quand je suis arrivé à la maison, j'ai trouvé quelques insectes à l'intérieur du poulet froid. Très mauvaise hygiène vraiment déçue !! "
Posté le 15/09/2024 à 14:23" J'ai vécu une expérience incroyable dans ce restaurant! Les nouilles étaient absolument délicieuses et toute la nourriture que j'ai essayée était fantastique. Le serveur était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. "
Posté le 12/12/2024 à 10:55Entreprises à proximité