Royal Café

📌 1 Rue de Ridder, 75014 Paris

3.9 / 5
(152 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche07:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Royal Café qui se situe au 1 Rue de Ridder, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ben.x.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la cuisine est très bonne.Exceptionnel de l'endroit aux surprises qui ponctuent le repas... A ne pas manquer."

Posté le 07/08/2012 à 16:33
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 2 / 5

"Une brasserie avec un bon rapport qualité prix et un service agréable. EDIT janvier 2017 : très déçu car le lieu a changé depuis 6 mois. Réservation pour 10 personnes effectuée une semaine à l'avance. À l'arrivée le patron annonce qu'il s'est trompé et qu'il a déjà renvoyé son cuisinier donc il va falloir trouver un autre endroit pour 10 personnes un samedi soir... Frustrant."

Posté le 04/09/2016 à 09:50
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Cantine moyenne"

Posté le 19/12/2016 à 12:39
Avis de : Amanda.r.
Note de : 1 / 5

"Café cher.Les chiens sont interdit,donc on est resté dans la terrasse au froid"

Posté le 03/12/2017 à 19:52
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant. Plats faits maison et bons."

Posté le 29/01/2018 à 19:04
Avis de : Nicolas..
Note de : 3 / 5

"Plats biens cuisinés. Service attentionnée. TB pour une brasserie au quotidien."

Posté le 14/02/2018 à 14:22
Avis de : Z.i.
Note de : 5 / 5

" Cela fait maintenant 6 jours consécutifs que nous déjeunons. Pas un seul jour nous n'avons été déçus par notre nourriture ou le service. "

Posté le 27/02/2018 à 11:11
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Menu qui change tous les jours, et un très bon rapport qualité-prix"

Posté le 30/03/2018 à 17:29
Avis de : dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant."

Posté le 15/04/2018 à 20:22
Avis de : Sharmila..
Note de : 1 / 5

" Rien à dire tant le service était nul, je suis parti sans rien commander. Peut-être que c'était une mauvaise journée pour eux, ou un nouveau serveur, car tout le monde ne semble pas avoir vécu la même expérience. "

Posté le 21/04/2018 à 12:15
Avis de : Lucienne.a.
Note de : 4 / 5

"Patron et personnel tres sympathique . Dessert genial"

Posté le 29/08/2018 à 11:15
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 2 / 5

"Café er brasserie. Déco pas très accueillante er surtout le verre est cher pour le quartier : plus de.6 euros le verre de vin !"

Posté le 29/08/2018 à 13:39
Avis de : Diego.g.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de quartier à recommander. Produits frais et plats faits maison de très bonne qualité. Propreté Un petit plus rare à Paris: le sourire des serveurs ! Service très agréable."

Posté le 14/09/2018 à 11:14
Avis de : Tania...
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et accueil chaleureux. Serveuse agréable et souriante."

Posté le 05/11/2018 à 13:45
Avis de : Maître.a.
Note de : 3 / 5

"AIMABLE MAIS BRUYANT."

Posté le 25/11/2018 à 14:56
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat à base de produits frais."

Posté le 29/11/2018 à 10:51
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Juste demander un échange de monnaie"

Posté le 01/12/2018 à 18:09
Avis de : Mad.j.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, repas excellent, service impeccable, personnel souriant et très sympathique, je recommande"

Posté le 27/12/2018 à 11:23
Avis de : nel.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas prix abordable équipe agréable"

Posté le 16/02/2019 à 08:09
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 19/02/2019 à 20:32
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil café très bon"

Posté le 20/02/2019 à 07:32
Avis de : CARLOS.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit"

Posté le 21/02/2019 à 12:04
Avis de : Julie.e.
Note de : 4 / 5

"plutôt sympathique"

Posté le 04/03/2019 à 01:46
Avis de : Mailys.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit dejeuner pris la bas. Tres bon rapport qualite prix. Tres aimable. #lesudouest"

Posté le 23/03/2019 à 08:55
Avis de : Lissette.a.
Note de : 2 / 5

" Le service n'est pas bon, les gens fument à côté de vous quand vous mangez à l'intérieur des locaux 🙄 "

Posté le 01/04/2019 à 21:28
Avis de : MARINE.E.
Note de : 5 / 5

"Le café des habitués du quartier! Personnel très agréable , bon chocolat viennois , bière etc! Un café/bar vivant!"

Posté le 11/04/2019 à 16:36
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Excellent 🎉🎉 équipe dynamique ☺"

Posté le 14/05/2019 à 12:48
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Extra!!!! Les plats sont excellents, le service est efficace, le personnel disponible pour les clients nombreux et presses."

Posté le 16/05/2019 à 21:09
Avis de : Jeanine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 12/06/2019 à 13:46
Avis de : Souleymane.w.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres receptif"

Posté le 13/06/2019 à 10:56
Avis de : justin.m.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 14/06/2019 à 04:29
Avis de : Ana.m.
Note de : 4 / 5

" trois bons "

Posté le 16/06/2019 à 05:43
Avis de : Luis.r.
Note de : 5 / 5

" Cool, bon service, nourriture pas chère "

Posté le 23/06/2019 à 16:39
Avis de : Jean-pierre.h.
Note de : 1 / 5

"Marre de la pub..."

Posté le 29/06/2019 à 12:15
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Accueillant mais surprise on nous,dit de mettre les mégots de cigarettes par terre, pas de cendrier!"

Posté le 02/08/2019 à 16:41
Avis de : Sara.o.
Note de : 3 / 5

" Bien "

Posté le 09/08/2019 à 19:25
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Moyen"

Posté le 20/08/2019 à 16:00
Avis de : Felix.i.
Note de : 1 / 5

" je ne reviendrai jamais "

Posté le 31/08/2019 à 15:34
Avis de : Alain.u.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 03/09/2019 à 13:59
Avis de : nathan.o.
Note de : 4 / 5

"Bon repas, rapport qualité prix correct. Très bruyant, tables trop serrées ."

Posté le 24/09/2019 à 15:39
Avis de : Olivier.E.
Note de : 1 / 5

"Barman agressif. Je suis venu pour un speeddating . J'ai payé 29 e sur le site .Il me dit il faut prendre une conso sinon on gagne rien avec ces événement"

Posté le 24/09/2019 à 19:59
Avis de : HP.P.
Note de : 5 / 5

"Serveur qui se Sam est incroyable au top je recommande !!"

Posté le 25/09/2019 à 15:46
Avis de : Pat.u.
Note de : 3 / 5

"Plat simple et bon, avec légumes. Cadre agréable. Mais malheureusement, fini le clafouti à la figue."

Posté le 30/09/2019 à 15:43
Avis de : Geraldine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/11/2019 à 21:31
Avis de : Donne.I.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse chauffée"

Posté le 06/01/2020 à 18:14
Avis de : beda.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable , à visiter"

Posté le 15/01/2020 à 16:26
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 4 / 5

"Une bonne table avec une vue superbe"

Posté le 23/01/2020 à 20:02
Avis de : Hossein.a.
Note de : 1 / 5

"Des plats médiocre, frite de mauvaise qualité, dessert congelé. À fuir"

Posté le 29/01/2020 à 11:28
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Bon bar/brasserie de quartier. Belle terrasse et personnel vraiment sympa . Prix très abordables pour des plats simples de bonne qualité ... Ne vous en privez pas !!!!"

Posté le 01/02/2020 à 23:11
Avis de : Agnès.a.
Note de : 4 / 5

"Acceil jrs chaleureux."

Posté le 28/02/2020 à 12:18
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exquise, très convivial. Parfait pour un moment entre mère et fille, entre potes.....Bref si vous passez non loin je vous recommande de vous y arrêté. C'est super sympa."

Posté le 06/03/2020 à 11:36
Avis de : Arnault...
Note de : 3 / 5

"Brasserie, resto de quartier. Standard. Qui ne sert plus de café le soir même après un repas........"

Posté le 12/03/2020 à 00:02
Avis de : Charly.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa barman cool"

Posté le 16/06/2020 à 17:22
Avis de : stéph.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, rapide et bon rapport qualité prix. Je recommande"

Posté le 22/09/2020 à 19:05
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Table de 12 servie rapidement, plats et dessert du jour excellents."

Posté le 01/10/2020 à 11:34
Avis de : DG.o.
Note de : 4 / 5

"Top super velouté de potimarron !"

Posté le 12/10/2020 à 17:42
Avis de : Lara.o.
Note de : 4 / 5

"Filets de Bar avec risotto au legumes très très bon. Attente un peu longue +/- 35min 🤔"

Posté le 15/10/2020 à 17:47
Avis de : Jean.E.
Note de : 3 / 5

"L'esprit a changé. Impossible d'avoir un sandwich le.soir. Adieu"

Posté le 08/11/2020 à 13:52
Avis de : Anthony.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai été bien accueilli par le personnel que j'ai trouvé agréable et professionnel. Le plat servi était bon. J'y ai passé un bon moment."

Posté le 20/06/2021 à 07:56
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien accueillis. Le bowl océan était bon, bien préparé et présenté."

Posté le 20/06/2021 à 08:46
Avis de : Aly.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les plats étaient tops pour un prix raisonnable. Je vous le recommande!"

Posté le 20/06/2021 à 08:51
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"très bon bistrot café personnels gentille et efficace belle décoration super à conseiller"

Posté le 17/08/2021 à 22:03
Avis de : Francine.O.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, service rapide, bons choix"

Posté le 01/12/2021 à 16:53
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne me permettrai pas de juger le physique du personnel, mais pour ce qui concerne le service, je le juge familiale. Ils sont sympathiques souriant et avenant. On se sent immédiatement comme des habitués, comme si nous étions clients depuis toujours. Et ça, c'est plutôt rare dans Paris. Les plats ne sont pas ceux de grands chefs, mais de très bonne qualité pour ce genre d'établissement. Je n'ai pas vu de clients garé avec les warning devant, je n'ai pas eu cette chance, car ça doit être exceptionnel, mdr. En bref, je donne 5 étoiles, et dés que j'en aurais l'occasion, j'y reviendrai. Coucou du Berry"

Posté le 18/01/2022 à 08:13
Avis de : Alioune.i.
Note de : 4 / 5

"Fermé aujourd'hui la journée😔"

Posté le 25/02/2022 à 17:09
Avis de : florent.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Merci"

Posté le 19/03/2022 à 00:57
Avis de : Sergiu.e.
Note de : 5 / 5

"Ca porte bien son nom, service impeccable mais discret. Les plat français délicieux. Bon vin. Petit échange humain au bar. Très bon moment, merci"

Posté le 06/05/2022 à 21:41
Avis de : Aria.e.
Note de : 4 / 5

"Café d'habitué mais pas invasif Serveur sympa J'ai passé un bon moment"

Posté le 29/09/2022 à 16:23
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable, menu à emporter sur mesure et le patron nous prête même des couverts à ramener plus tard!"

Posté le 23/02/2023 à 12:40
Avis de : Fuschias..
Note de : 2 / 5

"Cher pour une qualité assez médiocre. Service à revoir+++"

Posté le 11/03/2023 à 10:50
Avis de : Hossain.i.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais service client "

Posté le 11/05/2023 à 12:34
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 3 / 5

"Café.... sans plus."

Posté le 13/07/2023 à 02:56
Avis de : Les.r.
Note de : 5 / 5

"Petit repas du midi avant une consultation à l’hôpital en face. Cuisine simple mais excellente. Personnel agréable et discret."

Posté le 18/10/2023 à 10:22
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Il est très bien situé. Le serveur très gentil."

Posté le 23/10/2023 à 17:24
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour accrocher quelque chose "

Posté le 10/02/2024 à 22:58
Avis de : Dylan..
Note de : 3 / 5

"On y a bien mangé et service rapide mais la serveuse brune n’était pas du tout accueillante… Dommage car c’est un beau café parisien au coin d’une rue.."

Posté le 25/04/2024 à 22:08
Avis de : Mag.i.
Note de : 1 / 5

"Je demande un Chocolat à emporter sans un gobelet en carton Le monsieur demande à la gérante le prix et la elle décide d'un prix 3.50 en disant heu oui ça peut aller tu en pense quoi 3.50 c'est bien Si le prix c'est à la tête du client et comme elle veut surtout un Chocolat à l'eau A fuir pas honnête"

Posté le 22/10/2024 à 20:43
Avis de : jon.e.
Note de : 3 / 5

"Mais ou sont passés les habitués !? De retour dans mon ancien quartier, la brasserie a changé de proprios, on est passés d'un resto bondé a desert, c'est triste. En ce qui concerne la prestation, c'est tjrs très bon et les quantités sont grosses par contre la cuisine est moins fine et inventive qu'avant. Le gros point noir et la possible raison de la désertion c'est le prix. Fini le menu a 14€, j'ai mangé pour 28€ entrée+plat+demi. L'ancienne clientèle étant composée de personnes âgées a petites retraites et infirmières, aide soignantes de st Jo, ont comprends aisément qu'ils ne viennent plus, donc l'ambiance chute, donc pas de renouvellement de clientèle. Le/la proprio devrait réduire les quantités (vraiment grosses) et remettre un petit menu. L'ambiance bobo ne prends pas ici, il y a la rue Didot pour ça. Sur Looserand faut de la convivialité, du pas cher, du sourire et de la gouaille, ajd c'était plutôt ambiance morne, triste sans compter le comportement passif/agressif (mais polie) de la serveuse (patronne?). Espérons que les proprios trouvent un nouveau souffle pour changer de formule."

Posté le 07/11/2024 à 12:45
Avis de : angelica.e.
Note de : 5 / 5

" Super bon service et endroit très agréable "

Posté le 13/01/2025 à 11:46
Avis de : Emilie.t.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas noter sur la cuisine car nous avons été à peine accueilli en nous disant que le restaurant n’était pas fait pour les poussettes, c’est vraiment écœurant de se sentir mal à l’aise parce qu’on a des enfants alors que c’est la plus belle des choses au monde et nous n’avons pas besoin de nous justifier de vouloir sortir manger avec nos enfants et nos bébés . Hyper désagréables"

Posté le 14/01/2025 à 23:44

Entreprises à proximité