Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Royal Café qui se situe au 1 Rue de Ridder, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil, la cuisine est très bonne.Exceptionnel de l'endroit aux surprises qui ponctuent le repas... A ne pas manquer."
Posté le 07/08/2012 à 16:33"Une brasserie avec un bon rapport qualité prix et un service agréable. EDIT janvier 2017 : très déçu car le lieu a changé depuis 6 mois. Réservation pour 10 personnes effectuée une semaine à l'avance. À l'arrivée le patron annonce qu'il s'est trompé et qu'il a déjà renvoyé son cuisinier donc il va falloir trouver un autre endroit pour 10 personnes un samedi soir... Frustrant."
Posté le 04/09/2016 à 09:50"Cantine moyenne"
Posté le 19/12/2016 à 12:39"Café cher.Les chiens sont interdit,donc on est resté dans la terrasse au froid"
Posté le 03/12/2017 à 19:52"Très accueillant. Plats faits maison et bons."
Posté le 29/01/2018 à 19:04"Plats biens cuisinés. Service attentionnée. TB pour une brasserie au quotidien."
Posté le 14/02/2018 à 14:22" Cela fait maintenant 6 jours consécutifs que nous déjeunons. Pas un seul jour nous n'avons été déçus par notre nourriture ou le service. "
Posté le 27/02/2018 à 11:11"Menu qui change tous les jours, et un très bon rapport qualité-prix"
Posté le 30/03/2018 à 17:29"Très bon restaurant."
Posté le 15/04/2018 à 20:22" Rien à dire tant le service était nul, je suis parti sans rien commander. Peut-être que c'était une mauvaise journée pour eux, ou un nouveau serveur, car tout le monde ne semble pas avoir vécu la même expérience. "
Posté le 21/04/2018 à 12:15"Patron et personnel tres sympathique . Dessert genial"
Posté le 29/08/2018 à 11:15"Café er brasserie. Déco pas très accueillante er surtout le verre est cher pour le quartier : plus de.6 euros le verre de vin !"
Posté le 29/08/2018 à 13:39"Brasserie de quartier à recommander. Produits frais et plats faits maison de très bonne qualité. Propreté Un petit plus rare à Paris: le sourire des serveurs ! Service très agréable."
Posté le 14/09/2018 à 11:14"Très bonne cuisine et accueil chaleureux. Serveuse agréable et souriante."
Posté le 05/11/2018 à 13:45"AIMABLE MAIS BRUYANT."
Posté le 25/11/2018 à 14:56"Très bon plat à base de produits frais."
Posté le 29/11/2018 à 10:51"Juste demander un échange de monnaie"
Posté le 01/12/2018 à 18:09"Très bonne brasserie, repas excellent, service impeccable, personnel souriant et très sympathique, je recommande"
Posté le 27/12/2018 à 11:23"Très bon repas prix abordable équipe agréable"
Posté le 16/02/2019 à 08:09"Très bon accueil."
Posté le 19/02/2019 à 20:32"Superbe accueil café très bon"
Posté le 20/02/2019 à 07:32"Très bon endroit"
Posté le 21/02/2019 à 12:04"plutôt sympathique"
Posté le 04/03/2019 à 01:46"Bon petit dejeuner pris la bas. Tres bon rapport qualite prix. Tres aimable. #lesudouest"
Posté le 23/03/2019 à 08:55" Le service n'est pas bon, les gens fument à côté de vous quand vous mangez à l'intérieur des locaux 🙄 "
Posté le 01/04/2019 à 21:28"Le café des habitués du quartier! Personnel très agréable , bon chocolat viennois , bière etc! Un café/bar vivant!"
Posté le 11/04/2019 à 16:36"Excellent 🎉🎉 équipe dynamique ☺"
Posté le 14/05/2019 à 12:48"Extra!!!! Les plats sont excellents, le service est efficace, le personnel disponible pour les clients nombreux et presses."
Posté le 16/05/2019 à 21:09"Très bien"
Posté le 12/06/2019 à 13:46"Personnel tres receptif"
Posté le 13/06/2019 à 10:56"Bien"
Posté le 14/06/2019 à 04:29" trois bons "
Posté le 16/06/2019 à 05:43" Cool, bon service, nourriture pas chère "
Posté le 23/06/2019 à 16:39"Marre de la pub..."
Posté le 29/06/2019 à 12:15"Accueillant mais surprise on nous,dit de mettre les mégots de cigarettes par terre, pas de cendrier!"
Posté le 02/08/2019 à 16:41" Bien "
Posté le 09/08/2019 à 19:25"Moyen"
Posté le 20/08/2019 à 16:00" je ne reviendrai jamais "
Posté le 31/08/2019 à 15:34"Bien"
Posté le 03/09/2019 à 13:59"Bon repas, rapport qualité prix correct. Très bruyant, tables trop serrées ."
Posté le 24/09/2019 à 15:39"Barman agressif. Je suis venu pour un speeddating . J'ai payé 29 e sur le site .Il me dit il faut prendre une conso sinon on gagne rien avec ces événement"
Posté le 24/09/2019 à 19:59"Serveur qui se Sam est incroyable au top je recommande !!"
Posté le 25/09/2019 à 15:46"Plat simple et bon, avec légumes. Cadre agréable. Mais malheureusement, fini le clafouti à la figue."
Posté le 30/09/2019 à 15:43"Très bien"
Posté le 09/11/2019 à 21:31"Belle terrasse chauffée"
Posté le 06/01/2020 à 18:14"Cadre agréable , à visiter"
Posté le 15/01/2020 à 16:26"Une bonne table avec une vue superbe"
Posté le 23/01/2020 à 20:02"Des plats médiocre, frite de mauvaise qualité, dessert congelé. À fuir"
Posté le 29/01/2020 à 11:28"Bon bar/brasserie de quartier. Belle terrasse et personnel vraiment sympa . Prix très abordables pour des plats simples de bonne qualité ... Ne vous en privez pas !!!!"
Posté le 01/02/2020 à 23:11"Acceil jrs chaleureux."
Posté le 28/02/2020 à 12:18"Cuisine exquise, très convivial. Parfait pour un moment entre mère et fille, entre potes.....Bref si vous passez non loin je vous recommande de vous y arrêté. C'est super sympa."
Posté le 06/03/2020 à 11:36"Brasserie, resto de quartier. Standard. Qui ne sert plus de café le soir même après un repas........"
Posté le 12/03/2020 à 00:02"Personnel sympa barman cool"
Posté le 16/06/2020 à 17:22"Super bon, rapide et bon rapport qualité prix. Je recommande"
Posté le 22/09/2020 à 19:05"Très bon accueil. Table de 12 servie rapidement, plats et dessert du jour excellents."
Posté le 01/10/2020 à 11:34"Top super velouté de potimarron !"
Posté le 12/10/2020 à 17:42"Filets de Bar avec risotto au legumes très très bon. Attente un peu longue +/- 35min 🤔"
Posté le 15/10/2020 à 17:47"L'esprit a changé. Impossible d'avoir un sandwich le.soir. Adieu"
Posté le 08/11/2020 à 13:52"J'ai été bien accueilli par le personnel que j'ai trouvé agréable et professionnel. Le plat servi était bon. J'y ai passé un bon moment."
Posté le 20/06/2021 à 07:56"Nous avons été bien accueillis. Le bowl océan était bon, bien préparé et présenté."
Posté le 20/06/2021 à 08:46"Très bon restaurant. Les plats étaient tops pour un prix raisonnable. Je vous le recommande!"
Posté le 20/06/2021 à 08:51"très bon bistrot café personnels gentille et efficace belle décoration super à conseiller"
Posté le 17/08/2021 à 22:03"Bon accueil, service rapide, bons choix"
Posté le 01/12/2021 à 16:53"Je ne me permettrai pas de juger le physique du personnel, mais pour ce qui concerne le service, je le juge familiale. Ils sont sympathiques souriant et avenant. On se sent immédiatement comme des habitués, comme si nous étions clients depuis toujours. Et ça, c'est plutôt rare dans Paris. Les plats ne sont pas ceux de grands chefs, mais de très bonne qualité pour ce genre d'établissement. Je n'ai pas vu de clients garé avec les warning devant, je n'ai pas eu cette chance, car ça doit être exceptionnel, mdr. En bref, je donne 5 étoiles, et dés que j'en aurais l'occasion, j'y reviendrai. Coucou du Berry"
Posté le 18/01/2022 à 08:13"Fermé aujourd'hui la journée😔"
Posté le 25/02/2022 à 17:09"Magnifique. Merci"
Posté le 19/03/2022 à 00:57"Ca porte bien son nom, service impeccable mais discret. Les plat français délicieux. Bon vin. Petit échange humain au bar. Très bon moment, merci"
Posté le 06/05/2022 à 21:41"Café d'habitué mais pas invasif Serveur sympa J'ai passé un bon moment"
Posté le 29/09/2022 à 16:23"Équipe adorable, menu à emporter sur mesure et le patron nous prête même des couverts à ramener plus tard!"
Posté le 23/02/2023 à 12:40"Cher pour une qualité assez médiocre. Service à revoir+++"
Posté le 11/03/2023 à 10:50" Très mauvais service client "
Posté le 11/05/2023 à 12:34"Café.... sans plus."
Posté le 13/07/2023 à 02:56"Petit repas du midi avant une consultation à l’hôpital en face. Cuisine simple mais excellente. Personnel agréable et discret."
Posté le 18/10/2023 à 10:22"Il est très bien situé. Le serveur très gentil."
Posté le 23/10/2023 à 17:24" Bel endroit pour accrocher quelque chose "
Posté le 10/02/2024 à 22:58"On y a bien mangé et service rapide mais la serveuse brune n’était pas du tout accueillante… Dommage car c’est un beau café parisien au coin d’une rue.."
Posté le 25/04/2024 à 22:08"Je demande un Chocolat à emporter sans un gobelet en carton Le monsieur demande à la gérante le prix et la elle décide d'un prix 3.50 en disant heu oui ça peut aller tu en pense quoi 3.50 c'est bien Si le prix c'est à la tête du client et comme elle veut surtout un Chocolat à l'eau A fuir pas honnête"
Posté le 22/10/2024 à 20:43"Mais ou sont passés les habitués !? De retour dans mon ancien quartier, la brasserie a changé de proprios, on est passés d'un resto bondé a desert, c'est triste. En ce qui concerne la prestation, c'est tjrs très bon et les quantités sont grosses par contre la cuisine est moins fine et inventive qu'avant. Le gros point noir et la possible raison de la désertion c'est le prix. Fini le menu a 14€, j'ai mangé pour 28€ entrée+plat+demi. L'ancienne clientèle étant composée de personnes âgées a petites retraites et infirmières, aide soignantes de st Jo, ont comprends aisément qu'ils ne viennent plus, donc l'ambiance chute, donc pas de renouvellement de clientèle. Le/la proprio devrait réduire les quantités (vraiment grosses) et remettre un petit menu. L'ambiance bobo ne prends pas ici, il y a la rue Didot pour ça. Sur Looserand faut de la convivialité, du pas cher, du sourire et de la gouaille, ajd c'était plutôt ambiance morne, triste sans compter le comportement passif/agressif (mais polie) de la serveuse (patronne?). Espérons que les proprios trouvent un nouveau souffle pour changer de formule."
Posté le 07/11/2024 à 12:45" Super bon service et endroit très agréable "
Posté le 13/01/2025 à 11:46"Je ne peux pas noter sur la cuisine car nous avons été à peine accueilli en nous disant que le restaurant n’était pas fait pour les poussettes, c’est vraiment écœurant de se sentir mal à l’aise parce qu’on a des enfants alors que c’est la plus belle des choses au monde et nous n’avons pas besoin de nous justifier de vouloir sortir manger avec nos enfants et nos bébés . Hyper désagréables"
Posté le 14/01/2025 à 23:44Entreprises à proximité