Rôtisserie Stévenot Montorgueil

📌 2 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris

4.3 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–14:30, 16:30–20:30
  • Mardi 09:00–14:30, 16:30–20:30
  • Mercredi 09:00–14:30, 16:30–20:30
  • Jeudi 09:00–14:30, 16:30–20:30
  • Vendredi 09:00–14:30, 16:30–20:30
  • Samedi 09:00–14:30, 16:30–20:30
  • Dimanche09:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rôtisserie Stévenot Montorgueil qui se situe au 2 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Volaille de qualité, comme toujours !"

Téléphone : 01.42.36.95.51

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paris..
Note de : 4 / 5

"Très pratique 7j/7j"

Posté le 05/05/2017 à 15:45
Avis de : Aurélie...
Note de : 4 / 5

"Très bon plats copieux et de qualité à composer et à emporter pour la pause déjeuner. Les formules vont de 8.5 € avec poulet + 1 accompagnement à 12.5 € avec gigot d'agneau + accompagnement."

Posté le 25/06/2017 à 23:49
Avis de : Morgane.o.
Note de : 1 / 5

"Le poulet n'a pas été bien cuit, alors rôti, n'en parlons même pas! La chair était très élastique, les résidus de plumes étaient bien tous présent, en bref, immangeable. Je ne vois même pas comment on peut oser mettre ce poulet à la vente. Étant une experte en poulet, j'ai été extrement déçus. À éviter !"

Posté le 12/07/2017 à 18:21
Avis de : Andres.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle rôtisserie dans le 2e arrondissement de Paris. Les poulets sont excellents et les travers barbecue sont à tombé par terre. Le personel et très gentil . Je dirais que c'est les meilleurs du quartier . Ne changer rien !"

Posté le 26/07/2017 à 16:17
Avis de : Michaël.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne rotisserie et mention aux ribs"

Posté le 21/10/2017 à 07:42
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour emporter le midi. Les plats proposés sont: poulet roti, ribs ou saucisse. La garniture est aussi au choix."

Posté le 04/12/2017 à 12:59
Avis de : Greta.a.
Note de : 5 / 5

"On a quasiment tout goûté dans cette rôtisserie avec mon compagnon... et c'est tout simplement délicieux. Prenez le poulet rôti les yeux fermés. Les saucisses et les ribs sont magnifiques... sans parler de la sauce de cuisson qui est tout simplement un régal."

Posté le 13/01/2018 à 22:53
Avis de : Harith.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très bon accueil et les poulets sont très bons. 👍"

Posté le 21/01/2018 à 12:50
Avis de : Fabián.e.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée du dimanche midi! Le poulet est excellent. Les accompagnements sont faits maison et ça se sent! Personnel attentionné."

Posté le 25/02/2018 à 17:59
Avis de : Franz.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité et très bonne attention. Goûtez les ribs"

Posté le 28/05/2018 à 18:24
Avis de : Anna.a.
Note de : 2 / 5

"La 1ère fois, le poulet était excellent ! La 2nde commande, je n'ai rien compris, aucun assaisonnement et aucun goût du rôti. D'une commande à l'autre, le jour et la nuit. Je suis un peu décue. Je recommanderai une 3ème fois pour être définitivement fixée."

Posté le 15/06/2018 à 16:05
Avis de : cristian.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ribs avec un gratin exceptionnel Avec le rôti Andres qui est très sympathique"

Posté le 23/10/2018 à 08:09
Avis de : Eugene..
Note de : 5 / 5

" Convivial, frais et facile, c'est l'endroit idéal pour acheter du poulet rôti et des accompagnements en rentrant du travail si vous souhaitez passer la nuit. N’oubliez pas de demander de la sauce si elle n’est pas présentée avec – c’est bon. "

Posté le 12/12/2018 à 13:14
Avis de : Bijoux.o.
Note de : 5 / 5

"Tout bon, tout propre, tout poli, serviable et agréable. Généreux sur la sauce. Simple et bien, rien à redire!"

Posté le 19/12/2018 à 10:58
Avis de : pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Formule très bon rapport qualité prix., et en plus c’est bon! (Et un peu gras) A recommander!"

Posté le 04/01/2019 à 21:10
Avis de : Auric.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne rôtisserie. Malheureusement ne change jamais les produits, notamment les accompagnements"

Posté le 20/01/2019 à 21:35
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Bon produit"

Posté le 04/03/2019 à 16:41
Avis de : Pierre-Eric.E.
Note de : 4 / 5

"Originalité dans la décoration, burgers délicieux, convivialité et très bon accueil professionnel."

Posté le 31/05/2019 à 20:05
Avis de : Iv..
Note de : 5 / 5

"Bon."

Posté le 08/11/2019 à 20:53
Avis de : flo.l.
Note de : 2 / 5

"Serviette et couverts en option apparemment en livraison...."

Posté le 20/11/2019 à 17:35
Avis de : Arnaud...
Note de : 4 / 5

"Simple mais bien servi et bon pour un prix raisonnable."

Posté le 13/01/2020 à 17:09
Avis de : Ronald.O.
Note de : 5 / 5

"Tres beau lieu"

Posté le 30/01/2020 à 12:52
Avis de : Lala.r.
Note de : 5 / 5

"Le magret de canard et la ratatouille sont une merveille. Tres bons produits !"

Posté le 29/04/2020 à 11:37
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

" Un cadeau 😋 "

Posté le 29/05/2020 à 21:31
Avis de : Ortolani..
Note de : 4 / 5

"Bien mais attention prix ont augmenté ces derniers mois + quantité portion diminue..."

Posté le 15/07/2020 à 12:30
Avis de : Amanda.b.
Note de : 4 / 5

"Ribs et gratin dauphinois très bon par contre j’ai eu 3 petits morceaux de viandes pour 14 euros.. ça fait cher payé (uber eats)"

Posté le 28/09/2020 à 17:48
Avis de : céline.c.
Note de : 4 / 5

"Poulet, ribs, saucisses,ratatouille et pommes de terre excellents! Un peu cher mais accueil au top!"

Posté le 04/10/2020 à 19:35
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 12/10/2020 à 11:11
Avis de : Clément.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais excessivement cher !"

Posté le 11/11/2020 à 13:51
Avis de : Zacharie.c.
Note de : 5 / 5

"Des plats chaleureux et de bonne qualité. Une bonne sélection aussi. L’équipe surtout est toujours très agréable. Un peu cher mais c’est toujours le prix de la qualité qui ne déçoit jamais !"

Posté le 09/12/2020 à 19:38
Avis de : Hadley.t.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poulet rôti de Paris. "

Posté le 23/01/2021 à 15:34
Avis de : Sissi.o.
Note de : 4 / 5

"Service et produits de qualité"

Posté le 06/04/2021 à 21:06
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Très bons produits mais les prix sont vraiment costauds"

Posté le 07/04/2021 à 18:21
Avis de : M.n.
Note de : 4 / 5

" Côtes de porc très belles et tendres et très bien marinées. Le gratin n'était pas très bon. Cependant, le service était très très bon. Le gars qui nous a servi a fait un effort pour parler anglais car mon ami et moi parlions anglais même si nous lui parlions français. Je reviendrai certainement pour essayer plus de produits. "

Posté le 17/04/2021 à 19:46
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude ! Une équipe de chef au top"

Posté le 06/05/2021 à 15:09
Avis de : jaisalmer..
Note de : 5 / 5

"Rôtisserie de qualité, pratique, accueillant... possibilité de commandes, légumes frais, gratin dauphinois à tomber.. je recommande"

Posté le 08/05/2021 à 20:46
Avis de : Loic.r.
Note de : 3 / 5

"Il y a quelques temps j'aurais mis 4 étoiles mais la dernière fois que j'ai pris des ribs j'ai été quelque peu déçu par la qualité de la viande. Rien à redire sur l'accompagnement en revanche."

Posté le 25/06/2021 à 09:50
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne, les produits sont de très bonne qualité et le service est rapide 🍗"

Posté le 09/07/2021 à 16:32
Avis de : Reblo.h.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/quantité prix presque imbattable."

Posté le 24/08/2021 à 14:22
Avis de : joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits à un prix abordable avec des vendeurs sympa"

Posté le 01/09/2021 à 19:34
Avis de : Bruno.a.
Note de : 1 / 5

"Rôtisserie vraiment très médiocre sur la qualité et service exécrable à fuir"

Posté le 08/09/2021 à 18:50
Avis de : L.u.
Note de : 5 / 5

"Leur viandes sont succulentes Les légumes et garnitures aussi!! Magnifique"

Posté le 18/09/2021 à 11:18
Avis de : Kwok.a.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, j'ai lu ces critiques, je voulais essayer. J'ai donc essayé des côtes levées et du poulet. Prenez le poulet avec la sauce. C'était juteux et encore assez chaud pour être mangé. J'y retournerai demain pour plus de côtes levées "

Posté le 20/10/2021 à 17:10
Avis de : Maurice.o.
Note de : 2 / 5

"Travers de porc pas assez cuits et donc immangeables, pommes de terre qui avaient dû être cuites il y a bien longtemps et qui avaient vraiment mauvais goût, tout est parti à la poubelle. Je déconseille cette adresse."

Posté le 01/12/2021 à 19:48
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Cliente habituelle, la qualité s'est dégradée depuis plusieurs mois, jusqu'à la dernière commande passée à Noel. Je commande un petit poulet avec de la farce aux marrons sans porc pour 26 euros, mon mari la récupère sans savoir le prix, il paye 66 euros un chapon énorme fourré aux porc (il l'ignorait alors), alors que j'avais bien sûr mentionné une farce sans porc. Je reviens après avoir découvert l'erreur, convaincue que l'affaire serait réglée en 5mn avec un geste commercial. J'ai dû parlementer pendant une heure, me justifier, pour être enfin dédommagée. Manager et patron de mauvaise foi incroyable. Mon conseil, faire 100 mètres de plus, il y a deux excellentes boucheries rue Montorgueil."

Posté le 28/12/2021 à 18:54
Avis de : Joseph.v.
Note de : 5 / 5

"Meilleure rôtisserie du quartier. Personnel super sympa!"

Posté le 30/12/2021 à 16:26
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"J'aurais pu mettre 5 étoiles pour la qualité de la nourriture mais malheureusement le service est tellement désagréable (serveur peu souriant et pas commerçant)"

Posté le 02/02/2022 à 11:59
Avis de : Nguyen.i.
Note de : 5 / 5

"😍😍😍😍"

Posté le 08/02/2022 à 13:42
Avis de : Sam..
Note de : 1 / 5

" Cet endroit est allé aux chiens. Personnel désagréable qui déteste clairement son travail (cas classique de mauvaise gestion j'en suis sûr). J'avais l'impression que la viande était rôtie dans une rôtisserie, mais apparemment ici, elle est cuite dans un sac de glace car la viande est FROIDE. Si un Anglais dit que votre nourriture est mauvaise, alors quelque chose EST vraiment mauvais. Dommage, car c'était un super endroit avant. Je n'y retournerai jamais. "

Posté le 14/03/2022 à 20:10
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"En effet, je confirme les commentaires récents. La qualité du service s’est fortement dégradée. Le monsieur aux cheveux longs a des soucis de colère et ne sait pas accueillir. Invente de nouvelles règles du type “C’est interdit de servir la sauce à part” alors qu’on m’a toujours servi ainsi depuis des années dans les trois Stevenot. En fait une tonne comme s’il y avait une infraction pénale et ne sait pas être commercial pour un sou."

Posté le 26/03/2022 à 17:20
Avis de : Mvdgo.0.
Note de : 1 / 5

"J'ai été malade après avoir mangé la bas. C'était pourtant pas la première fois que je venais. Mais c'était vraiment une intoxication alimentaire."

Posté le 29/03/2022 à 20:17
Avis de : C.D..
Note de : 5 / 5

"Client depuis de nombreuses années, viande et service de très bonne qualité. Je recommande vivement !"

Posté le 08/04/2022 à 11:13
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçue Poulet très bon et chips parfaites Je recommande"

Posté le 09/04/2022 à 16:36
Avis de : Alberto.a.
Note de : 5 / 5

"Le service était impeccable,équipe sympathique et le poulet délicieux je recommande 👍🏼"

Posté le 09/04/2022 à 16:49
Avis de : celine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Volaille de qualité, comme toujours !"

Posté le 09/04/2022 à 20:08
Avis de : Pam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, les prix sont raisonnables et l'équipe est au top !"

Posté le 27/04/2022 à 16:56
Avis de : William.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable j’ai jamais vu ça Franchement so french !"

Posté le 22/06/2022 à 11:17
Avis de : madeleine.a.
Note de : 1 / 5

"Je donne 1étoile parce que il n’a pas 0 étoile j’ai acheté un poulet soi disant fermier tout ratatiné servi par un énergumène très très agressif à la limite tout juste s’il voulait frapper c’est inadmissible de traiter la cliente cette façon, passez votre chemin il y a quelques mètres plus loin deux boucheries avec du vrai poulet fermier très appétissant, un accueil très commercial, et la satisfaction d’avoir été bien servie, rôtisserie Stévenot à fuir, personnel odieux."

Posté le 19/07/2022 à 11:40
Avis de : baron.l.
Note de : 5 / 5

"Une régalade !!!! Très bonne rôtisserie"

Posté le 28/07/2022 à 15:01
Avis de : E.e.
Note de : 5 / 5

"On a commandé plusieurs fois y’a du choix et toute la famille se régale à chaque fois ! Mention spéciale pour le gratin dauphinois !!"

Posté le 28/07/2022 à 15:22
Avis de : Danny.i.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est bonne par rapport au prix, il y un peu de choix dans les propositions de viande et d'accompagnement. Une fois avoir mangé, on a le ventre remplis et avec la satisfaction d'avoir bine mangé. Je recommande !"

Posté le 26/10/2022 à 14:08
Avis de : harmony.a.
Note de : 5 / 5

"La saucisse est excellente 🤩🤩🤩🤩"

Posté le 13/01/2023 à 18:06
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Super produit de qualité venant du sud ouest, les employés sont à l'écoute professionnelles et super sympa. En plus de cela ils passent toujours de la super musique, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 17/02/2023 à 18:24
Avis de : Khaoussou.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne rôtisserie, viande de qualité. Vendeurs professionnels à l’écoute, JE RECOMMANDE"

Posté le 24/02/2023 à 13:12
Avis de : Piotr.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine excellente, hôte très accueillant "

Posté le 04/03/2023 à 14:47
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, belle quantité, jus de cuisson goûteux, un léger bémol : ça n'était pas très chaud."

Posté le 25/03/2023 à 12:38
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon et les serveurs sont sympas ! 4 étoiles parce que j'ai commandé une fois en livraison et je ne le ferais plus jamais !"

Posté le 02/04/2023 à 19:43
Avis de : Bahram.a.
Note de : 5 / 5

" Poulet aux pommes de terre très délicieux, j'adore 😋 "

Posté le 10/04/2023 à 12:28
Avis de : Baptiste...
Note de : 3 / 5

"Bon mais lourd a digérer..."

Posté le 28/04/2023 à 06:58
Avis de : Selma.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe rôtisserie ! Tout était top, le poulet, sa cuisson, ses accompagnements et la sauce. Equipe sympa, pro et chaleureuse. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 30/04/2023 à 14:38
Avis de : Roxi..
Note de : 5 / 5

"Très bon poulet rôti"

Posté le 26/05/2023 à 10:38
Avis de : Maxim.a.
Note de : 5 / 5

"- Un poulet tendre et bien cuit. - Les pommes de terre sautées sont bien grillées comme on aime. - La ratatouille avec beaucoup de saveurs. - Le jus du poulet est une tuerie. De plus les quantités sont généreuses, ça fait plaisir !"

Posté le 11/06/2023 à 12:42
Avis de : Wolfram.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens regulierement ici car cest un excellent rapport qualite/prix. Large choix de viande et accompagnement. Personnel tres agreable et sympatique."

Posté le 15/06/2023 à 10:09
Avis de : Lucy.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix et ambiance sympa !"

Posté le 13/11/2023 à 11:58
Avis de : Wan.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous adore 🫶🏻✨🍗"

Posté le 09/12/2023 à 14:57
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bonnn !"

Posté le 11/12/2023 à 15:42
Avis de : Orane.a.
Note de : 5 / 5

"Svp vous devez goûter !! Stevenot c’est le meilleur traiteur , mais je vous préviens… c’est la sieste direct après car vous ne pourrez pas vous empêcher de terminer l’assiette ! Chers gourmands , faites leur confiance , vous ne serez pas déçu!"

Posté le 11/12/2023 à 16:23
Avis de : Kelly..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Loïc et Arnaud ! Encore merci de les sympathie et de leurs conseils 😊"

Posté le 23/01/2024 à 19:11
Avis de : C.r.
Note de : 5 / 5

" Poulet rôti délicieux et tendre de bonne taille. Nous étions une famille de 3 personnes et n’avons pas réussi à en terminer un en taille réelle ! Parfait pour un dîner tranquille à la maison avec quelques baguettes "

Posté le 13/05/2024 à 19:57
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/08/2024 à 10:45
Avis de : Samuel..
Note de : 5 / 5

"Très bon !!. Merci pour votre accueil !"

Posté le 17/09/2024 à 10:22
Avis de : Michael.o.
Note de : 3 / 5

"Les produits sont bon et je suis client de longue date. Cependant, le service c’est de pire en pire. C’est bien la seule restauration de sentier qui as un staff aussi orgueilleux. Les gars, quand on vient a 10 collègues, on est la pour prendre a manger, detentez vous! Il y a eu plusieurs accros, de la part du staff sur des détails, au fur et a mesure des visites du midi, c’est dommage. Pas sur de revenir !"

Posté le 10/11/2024 à 14:18
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Prenez les ribs sauce thaï, c'est une dinguerie mentale."

Posté le 05/01/2025 à 12:21
Avis de : Jérôme.l.
Note de : 3 / 5

"Les produits sont bons, en particulier les ribs. Je suis venu plusieurs fois. En général je n’aime pas être négatif si les produits sont bons, mais je note avec sévérité car le service n’est pas à la hauteur: l’attitude et la façon de servir n’est pas agréable. Peut-être un manque de formation et d’encadrement. Dommage car la concurrence ne manque pas dans le quartier Montorgueil."

Posté le 04/02/2025 à 18:33
Avis de : Mathis.i.
Note de : 2 / 5

"Je me suis rendu dans cette rôtisserie un vendredi midi. Le poulet était délicieux : pas du tout sec à l’intérieur mais bien fondant. Les patates laissaient à désirer. La qualité de service était cependant catastrophique : Le monsieur me ferme la barquette avant de m’y mettre de la sauce, ce qui n’était pas le cas pour les clients avant moi. Je lui ai donc demandé de m’en mettre j’ai eu le droit d’être fusillé du regard. La sauce s’est avéré cependant être une sauce bbq et non du jus de poulet. Arrivé à la caisse, je demande au caissier si c’est possible qu’il me réchauffe 30 secondes au micro onde le poulet et il me dit «  non je réchauffe les garnitures avec le micro-onde et j’ai pas le temps de mettre vos barquettes sinon cela me met trop en retard sur mon service ». Aucun sens du service client, je ne demandais pas du caviar gratuit à ce que je sache. Je ne reviendrai plus."

Posté le 09/02/2025 à 19:18

Entreprises à proximité