Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–14:30, 16:30–20:30
- Mardi 09:00–14:30, 16:30–20:30
- Mercredi 09:00–14:30, 16:30–20:30
- Jeudi 09:00–14:30, 16:30–20:30
- Vendredi 09:00–14:30, 16:30–20:30
- Samedi 09:00–14:30, 16:30–20:30
- Dimanche09:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rôtisserie Stévenot Montorgueil qui se situe au 2 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Volaille de qualité, comme toujours !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services de restauration
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très pratique 7j/7j"
Posté le 05/05/2017 à 15:45"Très bon plats copieux et de qualité à composer et à emporter pour la pause déjeuner. Les formules vont de 8.5 € avec poulet + 1 accompagnement à 12.5 € avec gigot d'agneau + accompagnement."
Posté le 25/06/2017 à 23:49"Le poulet n'a pas été bien cuit, alors rôti, n'en parlons même pas! La chair était très élastique, les résidus de plumes étaient bien tous présent, en bref, immangeable. Je ne vois même pas comment on peut oser mettre ce poulet à la vente. Étant une experte en poulet, j'ai été extrement déçus. À éviter !"
Posté le 12/07/2017 à 18:21"Nouvelle rôtisserie dans le 2e arrondissement de Paris. Les poulets sont excellents et les travers barbecue sont à tombé par terre. Le personel et très gentil . Je dirais que c'est les meilleurs du quartier . Ne changer rien !"
Posté le 26/07/2017 à 16:17"Très bonne rotisserie et mention aux ribs"
Posté le 21/10/2017 à 07:42"Très bien pour emporter le midi. Les plats proposés sont: poulet roti, ribs ou saucisse. La garniture est aussi au choix."
Posté le 04/12/2017 à 12:59"On a quasiment tout goûté dans cette rôtisserie avec mon compagnon... et c'est tout simplement délicieux. Prenez le poulet rôti les yeux fermés. Les saucisses et les ribs sont magnifiques... sans parler de la sauce de cuisson qui est tout simplement un régal."
Posté le 13/01/2018 à 22:53"Parfait. Très bon accueil et les poulets sont très bons. 👍"
Posté le 21/01/2018 à 12:50"Mon adresse préférée du dimanche midi! Le poulet est excellent. Les accompagnements sont faits maison et ça se sent! Personnel attentionné."
Posté le 25/02/2018 à 17:59"Très bonne qualité et très bonne attention. Goûtez les ribs"
Posté le 28/05/2018 à 18:24"La 1ère fois, le poulet était excellent ! La 2nde commande, je n'ai rien compris, aucun assaisonnement et aucun goût du rôti. D'une commande à l'autre, le jour et la nuit. Je suis un peu décue. Je recommanderai une 3ème fois pour être définitivement fixée."
Posté le 15/06/2018 à 16:05"Superbe ribs avec un gratin exceptionnel Avec le rôti Andres qui est très sympathique"
Posté le 23/10/2018 à 08:09" Convivial, frais et facile, c'est l'endroit idéal pour acheter du poulet rôti et des accompagnements en rentrant du travail si vous souhaitez passer la nuit. N’oubliez pas de demander de la sauce si elle n’est pas présentée avec – c’est bon. "
Posté le 12/12/2018 à 13:14"Tout bon, tout propre, tout poli, serviable et agréable. Généreux sur la sauce. Simple et bien, rien à redire!"
Posté le 19/12/2018 à 10:58"Formule très bon rapport qualité prix., et en plus c’est bon! (Et un peu gras) A recommander!"
Posté le 04/01/2019 à 21:10"Très bonne rôtisserie. Malheureusement ne change jamais les produits, notamment les accompagnements"
Posté le 20/01/2019 à 21:35"Bon produit"
Posté le 04/03/2019 à 16:41"Originalité dans la décoration, burgers délicieux, convivialité et très bon accueil professionnel."
Posté le 31/05/2019 à 20:05"Bon."
Posté le 08/11/2019 à 20:53"Serviette et couverts en option apparemment en livraison...."
Posté le 20/11/2019 à 17:35"Simple mais bien servi et bon pour un prix raisonnable."
Posté le 13/01/2020 à 17:09"Tres beau lieu"
Posté le 30/01/2020 à 12:52"Le magret de canard et la ratatouille sont une merveille. Tres bons produits !"
Posté le 29/04/2020 à 11:37" Un cadeau 😋 "
Posté le 29/05/2020 à 21:31"Bien mais attention prix ont augmenté ces derniers mois + quantité portion diminue..."
Posté le 15/07/2020 à 12:30"Ribs et gratin dauphinois très bon par contre j’ai eu 3 petits morceaux de viandes pour 14 euros.. ça fait cher payé (uber eats)"
Posté le 28/09/2020 à 17:48"Poulet, ribs, saucisses,ratatouille et pommes de terre excellents! Un peu cher mais accueil au top!"
Posté le 04/10/2020 à 19:35"Toujours au top"
Posté le 12/10/2020 à 11:11"Très bon mais excessivement cher !"
Posté le 11/11/2020 à 13:51"Des plats chaleureux et de bonne qualité. Une bonne sélection aussi. L’équipe surtout est toujours très agréable. Un peu cher mais c’est toujours le prix de la qualité qui ne déçoit jamais !"
Posté le 09/12/2020 à 19:38" Le meilleur poulet rôti de Paris. "
Posté le 23/01/2021 à 15:34"Service et produits de qualité"
Posté le 06/04/2021 à 21:06"Très bons produits mais les prix sont vraiment costauds"
Posté le 07/04/2021 à 18:21" Côtes de porc très belles et tendres et très bien marinées. Le gratin n'était pas très bon. Cependant, le service était très très bon. Le gars qui nous a servi a fait un effort pour parler anglais car mon ami et moi parlions anglais même si nous lui parlions français. Je reviendrai certainement pour essayer plus de produits. "
Posté le 17/04/2021 à 19:46"Parfait comme d’habitude ! Une équipe de chef au top"
Posté le 06/05/2021 à 15:09"Rôtisserie de qualité, pratique, accueillant... possibilité de commandes, légumes frais, gratin dauphinois à tomber.. je recommande"
Posté le 08/05/2021 à 20:46"Il y a quelques temps j'aurais mis 4 étoiles mais la dernière fois que j'ai pris des ribs j'ai été quelque peu déçu par la qualité de la viande. Rien à redire sur l'accompagnement en revanche."
Posté le 25/06/2021 à 09:50"La nourriture est très bonne, les produits sont de très bonne qualité et le service est rapide 🍗"
Posté le 09/07/2021 à 16:32"Rapport qualité/quantité prix presque imbattable."
Posté le 24/08/2021 à 14:22"Très bons produits à un prix abordable avec des vendeurs sympa"
Posté le 01/09/2021 à 19:34"Rôtisserie vraiment très médiocre sur la qualité et service exécrable à fuir"
Posté le 08/09/2021 à 18:50"Leur viandes sont succulentes Les légumes et garnitures aussi!! Magnifique"
Posté le 18/09/2021 à 11:18" Très savoureux, j'ai lu ces critiques, je voulais essayer. J'ai donc essayé des côtes levées et du poulet. Prenez le poulet avec la sauce. C'était juteux et encore assez chaud pour être mangé. J'y retournerai demain pour plus de côtes levées "
Posté le 20/10/2021 à 17:10"Travers de porc pas assez cuits et donc immangeables, pommes de terre qui avaient dû être cuites il y a bien longtemps et qui avaient vraiment mauvais goût, tout est parti à la poubelle. Je déconseille cette adresse."
Posté le 01/12/2021 à 19:48"Cliente habituelle, la qualité s'est dégradée depuis plusieurs mois, jusqu'à la dernière commande passée à Noel. Je commande un petit poulet avec de la farce aux marrons sans porc pour 26 euros, mon mari la récupère sans savoir le prix, il paye 66 euros un chapon énorme fourré aux porc (il l'ignorait alors), alors que j'avais bien sûr mentionné une farce sans porc. Je reviens après avoir découvert l'erreur, convaincue que l'affaire serait réglée en 5mn avec un geste commercial. J'ai dû parlementer pendant une heure, me justifier, pour être enfin dédommagée. Manager et patron de mauvaise foi incroyable. Mon conseil, faire 100 mètres de plus, il y a deux excellentes boucheries rue Montorgueil."
Posté le 28/12/2021 à 18:54"Meilleure rôtisserie du quartier. Personnel super sympa!"
Posté le 30/12/2021 à 16:26"J'aurais pu mettre 5 étoiles pour la qualité de la nourriture mais malheureusement le service est tellement désagréable (serveur peu souriant et pas commerçant)"
Posté le 02/02/2022 à 11:59"😍😍😍😍"
Posté le 08/02/2022 à 13:42" Cet endroit est allé aux chiens. Personnel désagréable qui déteste clairement son travail (cas classique de mauvaise gestion j'en suis sûr). J'avais l'impression que la viande était rôtie dans une rôtisserie, mais apparemment ici, elle est cuite dans un sac de glace car la viande est FROIDE. Si un Anglais dit que votre nourriture est mauvaise, alors quelque chose EST vraiment mauvais. Dommage, car c'était un super endroit avant. Je n'y retournerai jamais. "
Posté le 14/03/2022 à 20:10"En effet, je confirme les commentaires récents. La qualité du service s’est fortement dégradée. Le monsieur aux cheveux longs a des soucis de colère et ne sait pas accueillir. Invente de nouvelles règles du type “C’est interdit de servir la sauce à part” alors qu’on m’a toujours servi ainsi depuis des années dans les trois Stevenot. En fait une tonne comme s’il y avait une infraction pénale et ne sait pas être commercial pour un sou."
Posté le 26/03/2022 à 17:20"J'ai été malade après avoir mangé la bas. C'était pourtant pas la première fois que je venais. Mais c'était vraiment une intoxication alimentaire."
Posté le 29/03/2022 à 20:17"Client depuis de nombreuses années, viande et service de très bonne qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 08/04/2022 à 11:13"Super bien reçue Poulet très bon et chips parfaites Je recommande"
Posté le 09/04/2022 à 16:36"Le service était impeccable,équipe sympathique et le poulet délicieux je recommande 👍🏼"
Posté le 09/04/2022 à 16:49"Très bon service ! Volaille de qualité, comme toujours !"
Posté le 09/04/2022 à 20:08"Très bon, les prix sont raisonnables et l'équipe est au top !"
Posté le 27/04/2022 à 16:56"Incroyable j’ai jamais vu ça Franchement so french !"
Posté le 22/06/2022 à 11:17"Je donne 1étoile parce que il n’a pas 0 étoile j’ai acheté un poulet soi disant fermier tout ratatiné servi par un énergumène très très agressif à la limite tout juste s’il voulait frapper c’est inadmissible de traiter la cliente cette façon, passez votre chemin il y a quelques mètres plus loin deux boucheries avec du vrai poulet fermier très appétissant, un accueil très commercial, et la satisfaction d’avoir été bien servie, rôtisserie Stévenot à fuir, personnel odieux."
Posté le 19/07/2022 à 11:40"Une régalade !!!! Très bonne rôtisserie"
Posté le 28/07/2022 à 15:01"On a commandé plusieurs fois y’a du choix et toute la famille se régale à chaque fois ! Mention spéciale pour le gratin dauphinois !!"
Posté le 28/07/2022 à 15:22"La nourriture est bonne par rapport au prix, il y un peu de choix dans les propositions de viande et d'accompagnement. Une fois avoir mangé, on a le ventre remplis et avec la satisfaction d'avoir bine mangé. Je recommande !"
Posté le 26/10/2022 à 14:08"La saucisse est excellente 🤩🤩🤩🤩"
Posté le 13/01/2023 à 18:06"Super produit de qualité venant du sud ouest, les employés sont à l'écoute professionnelles et super sympa. En plus de cela ils passent toujours de la super musique, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 17/02/2023 à 18:24"Très bonne rôtisserie, viande de qualité. Vendeurs professionnels à l’écoute, JE RECOMMANDE"
Posté le 24/02/2023 à 13:12" Cuisine excellente, hôte très accueillant "
Posté le 04/03/2023 à 14:47"Très bon rapport qualité-prix, belle quantité, jus de cuisson goûteux, un léger bémol : ça n'était pas très chaud."
Posté le 25/03/2023 à 12:38"Très bon et les serveurs sont sympas ! 4 étoiles parce que j'ai commandé une fois en livraison et je ne le ferais plus jamais !"
Posté le 02/04/2023 à 19:43" Poulet aux pommes de terre très délicieux, j'adore 😋 "
Posté le 10/04/2023 à 12:28"Bon mais lourd a digérer..."
Posté le 28/04/2023 à 06:58"Superbe rôtisserie ! Tout était top, le poulet, sa cuisson, ses accompagnements et la sauce. Equipe sympa, pro et chaleureuse. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 30/04/2023 à 14:38"Très bon poulet rôti"
Posté le 26/05/2023 à 10:38"- Un poulet tendre et bien cuit. - Les pommes de terre sautées sont bien grillées comme on aime. - La ratatouille avec beaucoup de saveurs. - Le jus du poulet est une tuerie. De plus les quantités sont généreuses, ça fait plaisir !"
Posté le 11/06/2023 à 12:42"Je viens regulierement ici car cest un excellent rapport qualite/prix. Large choix de viande et accompagnement. Personnel tres agreable et sympatique."
Posté le 15/06/2023 à 10:09"Excellent rapport qualité prix et ambiance sympa !"
Posté le 13/11/2023 à 11:58"Je vous adore 🫶🏻✨🍗"
Posté le 09/12/2023 à 14:57"Incroyablement bonnn !"
Posté le 11/12/2023 à 15:42"Svp vous devez goûter !! Stevenot c’est le meilleur traiteur , mais je vous préviens… c’est la sieste direct après car vous ne pourrez pas vous empêcher de terminer l’assiette ! Chers gourmands , faites leur confiance , vous ne serez pas déçu!"
Posté le 11/12/2023 à 16:23"Super accueil de Loïc et Arnaud ! Encore merci de les sympathie et de leurs conseils 😊"
Posté le 23/01/2024 à 19:11" Poulet rôti délicieux et tendre de bonne taille. Nous étions une famille de 3 personnes et n’avons pas réussi à en terminer un en taille réelle ! Parfait pour un dîner tranquille à la maison avec quelques baguettes "
Posté le 13/05/2024 à 19:57" Haut "
Posté le 13/08/2024 à 10:45"Très bon !!. Merci pour votre accueil !"
Posté le 17/09/2024 à 10:22"Les produits sont bon et je suis client de longue date. Cependant, le service c’est de pire en pire. C’est bien la seule restauration de sentier qui as un staff aussi orgueilleux. Les gars, quand on vient a 10 collègues, on est la pour prendre a manger, detentez vous! Il y a eu plusieurs accros, de la part du staff sur des détails, au fur et a mesure des visites du midi, c’est dommage. Pas sur de revenir !"
Posté le 10/11/2024 à 14:18"Prenez les ribs sauce thaï, c'est une dinguerie mentale."
Posté le 05/01/2025 à 12:21"Les produits sont bons, en particulier les ribs. Je suis venu plusieurs fois. En général je n’aime pas être négatif si les produits sont bons, mais je note avec sévérité car le service n’est pas à la hauteur: l’attitude et la façon de servir n’est pas agréable. Peut-être un manque de formation et d’encadrement. Dommage car la concurrence ne manque pas dans le quartier Montorgueil."
Posté le 04/02/2025 à 18:33"Je me suis rendu dans cette rôtisserie un vendredi midi. Le poulet était délicieux : pas du tout sec à l’intérieur mais bien fondant. Les patates laissaient à désirer. La qualité de service était cependant catastrophique : Le monsieur me ferme la barquette avant de m’y mettre de la sauce, ce qui n’était pas le cas pour les clients avant moi. Je lui ai donc demandé de m’en mettre j’ai eu le droit d’être fusillé du regard. La sauce s’est avéré cependant être une sauce bbq et non du jus de poulet. Arrivé à la caisse, je demande au caissier si c’est possible qu’il me réchauffe 30 secondes au micro onde le poulet et il me dit « non je réchauffe les garnitures avec le micro-onde et j’ai pas le temps de mettre vos barquettes sinon cela me met trop en retard sur mon service ». Aucun sens du service client, je ne demandais pas du caviar gratuit à ce que je sache. Je ne reviendrai plus."
Posté le 09/02/2025 à 19:18Entreprises à proximité