Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–14:30, 16:30–20:30
- Mardi 08:30–14:30, 16:30–20:30
- Mercredi 08:30–14:30, 16:30–20:30
- Jeudi 08:30–14:30, 16:30–20:30
- Vendredi 08:30–14:30, 16:30–20:30
- Samedi 08:30–14:30, 16:30–20:30
- Dimanche08:30–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rôtisserie Stévenot Cadet qui se situe au 7 Rue Cadet, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ribs, poulet et/ou saucisse dans une boite avec des patates, du gratin ou des legumes. Ca ne peu que être bon et ca l'est evidemment!"
Posté le 09/10/2015 à 11:35"Super bon pour un prix très raisonnable."
Posté le 24/10/2016 à 23:01"Ribs incroyable"
Posté le 01/03/2017 à 14:40"Aux beaux jours, rapport qualité-prix excellent (sur place uniquement une petite terrasse). Vendeurs/rotisseurs super sympathiques"
Posté le 04/04/2017 à 08:43"Super bon ! Je recommande les petits saucissons et les Rins cacahuète !!!"
Posté le 01/06/2017 à 16:52"Excellents produits excellentes préparations"
Posté le 03/06/2017 à 08:12"Bah c'est trop bon! N'oubliez pas de demander du jus de cuisson !"
Posté le 20/07/2017 à 11:16"C'est bon et pas cher !"
Posté le 26/07/2017 à 20:52"Meilleur poulet rôti dans le coin! La chair du poulet est assaisonné et tendre,avec la peau bien rôti crispy. Il y a également pas mal de produits locaux du pays de basque et autre dans la rôtisserie, à essayer."
Posté le 30/07/2017 à 12:17"Très bonne rotisserie pas trop salée juste ce qu'il faut juste succulent"
Posté le 05/10/2017 à 17:00"Très bonne rôtisserie. Un menu midi copieux et tout à fait abordable au vu des quantités."
Posté le 17/10/2017 à 07:56"Service rapide, choix varié et copieux. Cette rôtisserie est top je recommande. Les prix sont plutôt bas pour le quartier. Seul un désagrément lors de l'une de mes nombreuses visites: les ribs n'étaient pas assez cuites sinon RAS"
Posté le 05/11/2017 à 21:09"Délicieux!!"
Posté le 06/12/2017 à 19:46"a refaire car pris saucisse rapidement"
Posté le 23/01/2018 à 19:39"Personnel très sympa et à l'écoute. Prix abordables"
Posté le 25/01/2018 à 08:12"Délicieux personnel aimable"
Posté le 03/03/2018 à 12:27"J'ai acheté un poulet entier le dimanche 4mars à votre adresse . Je suis tombé sur un poulet avec les blanc caoutchouteux et les cuisses rosées , c'est la première fois que je suis pas satisfait de mon achat mais malheureusement je ne suis pas près de revenir la saucisse commandé aussi était trop sec et dure ! Je suis vraiment déçu de cette achat ."
Posté le 04/03/2018 à 19:57"les ribs bbq sont au top ! difficile de résister quand on passe devant la rotisserie"
Posté le 15/03/2018 à 10:56"Mon conjoint y a commandé un poulet des landes avec des pommes de terre rôtis à la graisse de canard : quantité généreuse et qualité au top ! Pommes de terres fondantes, poulet moelleux...les ingrédients sont de choix, y aller les yeux fermés !"
Posté le 08/04/2018 à 10:13"Gangantuesquement bon 😋"
Posté le 17/04/2018 à 18:17"Un régale le gratin, le poulet rôti et la saucisse. Ne pas oublier la sauce effectivement. Service agréable et très rapide sur le temps du midi."
Posté le 16/05/2018 à 17:56"Super établissement ! L'équipe est très sympa , les produits sont délicieux et le prix est vraiment pas cher!"
Posté le 01/08/2018 à 14:45"Les ribs sont succulentes, que ce soit les BBQ ou les Thaï. Le poulet roti est également un grand classique, à ne pas manquer! Les portions sont très généreuses, c'est une adresse à garder sous le coude, mais on est jamais déçus!"
Posté le 14/08/2018 à 13:05"Rotisserie très bonnes.... sauce satay tres bonne. Poulet rôti super bon."
Posté le 15/08/2018 à 19:32"Excellent et très bien servi. Dommage qu'il n'y ait pas de place pour manger à l'intérieur. Je recommande !"
Posté le 24/08/2018 à 11:16"Des bons travers de porc le midi pour un prix honnête, ça court pas les rues à Paris..."
Posté le 03/09/2018 à 17:29"Qualité épatante !"
Posté le 20/09/2018 à 07:06"Service rapide malgré le monde Poulet et travers excellents idem pour les petites pomme de terre."
Posté le 05/10/2018 à 06:52"La sauce, les patates et les ribs sont super. Les assiettes sont remplis"
Posté le 01/11/2018 à 10:16"Des plats rôtis généreux"
Posté le 21/11/2018 à 13:00"copieux"
Posté le 30/11/2018 à 14:31"Au top!!!"
Posté le 09/12/2018 à 16:17"Très bon....."
Posté le 20/12/2018 à 15:23"Très bonne rôtisserie avec 5 choix variés tous les jours. Parfait pour la pause du midi"
Posté le 20/01/2019 à 08:52"Les bbq ribs sont une valeur sûre ! Couplez ca avec les pommes de terre cuites dans la graisse de canard, et vous aurez un succulent repas recommandé par Weight Ditchers."
Posté le 03/02/2019 à 13:28"Très bon et personnel très sympathique"
Posté le 17/02/2019 à 18:00"A tester ! Très bon magret"
Posté le 13/03/2019 à 20:53" Excellentes côtes levées, personnel très abordable et sympathique. Bon pour un repas rapide ou à emporter. "
Posté le 29/04/2019 à 11:44" Portions généreuses, personnel sympathique. $$ "
Posté le 05/05/2019 à 16:30"Tout est bon sauf les couverts"
Posté le 15/05/2019 à 11:35"Accueil sympathique je n' ai pas encore goûté je viens juste d acheter 2 énormes artichauts cuits pièce a 3,95€: ce qui n est pas donné mais s ils sont très bons alors..."
Posté le 04/06/2019 à 16:48"Franchement de la très bonne viande. En plus la formule midi est extrêmement abordable en proportion des quantités (il faut avoir faim) et de la qualité. Le service est rapide, je recommande."
Posté le 18/06/2019 à 16:43"Très bon rapport quantité/prix. Le combo saucisse / ratatouille et pomme de terre est incroyable !"
Posté le 01/07/2019 à 11:18" Nous sommes passés par pur hasard chez Stevenot au 7 rue Cadet et il faut dire que ce fut un merveilleux déjeuner informel mais carnivore. Côtes levées, saucisses, pommes de terre et bien d'autres choses à ne pas oublier !!! Excellent service, qualité supérieure et prix moyens pour une brasserie informelle. Bons gars!! "
Posté le 01/08/2019 à 05:01"Très copieux pour le midi. Le gratin dauphinois est parfait !"
Posté le 04/08/2019 à 09:34"Bon repas mais pas pratique ma découpe du poulet avec les couverts en plastique !"
Posté le 22/08/2019 à 12:05" J'ai acheté le poulet rôti 🍗 avec un côté de pommes de terre au four (comme des lasagnes), c'était très délicieux !! 😋😋😋 "
Posté le 28/11/2019 à 18:21"Fermé avant 20h30 !!!"
Posté le 09/12/2019 à 19:28"Excellent produits ! Une équipe accueillante et professionnelle. Des formules déjeuner à des prix abordables, je reviendrai !"
Posté le 19/12/2019 à 18:13"Les produits sont de qualités, les prix abordables, accueil sympathique, je recommande vivement!"
Posté le 19/12/2019 à 20:14" Des produits tout simplement excellents. "
Posté le 25/01/2020 à 18:12" personnel sympa et bonne nourriture !!! "
Posté le 07/02/2020 à 21:45"Très très bon ! Le quantités sont copieuses pour un plat a 10,90€, je recommande 😎"
Posté le 22/02/2020 à 11:47"C'est trop bon"
Posté le 01/08/2020 à 22:47"Excellent endroit pour se restaurer. Possibilité de plats à emporter ou sur place. Nourriture variée. A conseiller"
Posté le 25/08/2020 à 07:12"Mauvaise expérience due au service dommage les produits sont bons !"
Posté le 26/08/2020 à 16:18"Un vrai régal. Des produits de première qualité cuisinés avec talent et respect, des prix très étudiés."
Posté le 01/09/2020 à 13:02"Ouvert tous les jours et qualité au rendez-vous. Mention spéciale a la soupe au cresson de jordan. Bonne continuation"
Posté le 29/11/2020 à 20:10" Haut !!!! "
Posté le 20/06/2021 à 12:16" Si gentil et savoureux🙂Merci "
Posté le 30/06/2021 à 17:00"Je note enfin un avis pour cette rotisserie où je suis allé plein de fois ! Les plats sont très bons et la cuisson du poulet est parfaite, il n'est pas sec, néanmoins récemment j'ai pris une formule cuisse de poulet + gratin dauphinois pour un prix de 10€, ce qui je trouve est un peu excessif d'où les 3 etoiles. L'idée de la soupe du jour en hiver est excellente. Enfin, il y a un très bon accueil dès l'entrée dans la rotisserie, le serveur est venu vers nous et nous a proposé ses plats sympathiquement! Je vous recommande cette rotisserie si vous souhaitez manger un bon poulet rôti 😀🐔"
Posté le 03/11/2021 à 16:28"Bonne nourriture au choix & bon service par les jeunes 👍"
Posté le 09/11/2021 à 09:47" Probablement le poulet le plus sec et le plus fade que j'ai mangé de ma vie. Peut-être que mes attentes étaient trop élevées pour le poulet rôti français, mais c'était très décevant. "
Posté le 04/12/2021 à 18:32"Très bon...bonne fin d'année et à la prochaine avec un.peu plus de sourire!"
Posté le 31/12/2021 à 13:30"C’était mieux avant. Depuis quelques temps le service, la qualité et la quantité ne sont plus aussi bien qu’auparavant malgré des prix qui n’ont pas baissé."
Posté le 10/02/2022 à 12:53"Pas mal !!"
Posté le 12/03/2022 à 14:56"Produits d’exception!!! Poulets juteux et grillés à la fois, cadre très réconfortant, et le service était vraiment bien exécuté, sûrement due à l’âge (très longue expérience) de la personne qui nous a servis! Merci francki!!"
Posté le 07/04/2022 à 11:15"Meilleure rôtisserie à Paris! Le travers de porc, les saucisses et le gratin dauphinois sont excellents. Aussi la relation qualité/prix est super!"
Posté le 22/04/2022 à 11:04"Très bonne rôtisserie!!!"
Posté le 24/04/2022 à 11:51"Délicieux"
Posté le 02/05/2022 à 11:30"Toujours aussi bon.. Copieux on se régale à chaque fois ! Personnels agréables et souriants"
Posté le 04/05/2022 à 06:38"Une journée de travail en bureau c'est parfois long et difficile, dans ces durs moments de la vie d'un homme il faut savoir se faire plaisir lors des rares plages horaires qui le permettent. La pause midi en fait indubitablement partie. Lors de ce moment clé, se rendre a la Rotisserie Stevenot est un coup de maitre, la qualité de la viande associé à la douceur du gratin dauphinois transformeront vos tristes dejeuner entre collegues en de veritables fetes gustatives. Attention toutefois a ne pas avoir de réunion vers 14h, les chances de s'y endormir pendant la digestion de votre delicieux menu Stevenot y sont très élevées"
Posté le 06/05/2022 à 11:54" Délicieux ! "
Posté le 07/06/2022 à 15:55"c'est une rôtisserie."
Posté le 25/06/2022 à 21:10"Encore une bonne adresse ! Première fois que je me laisse tenter par cette délicieuse rôtisserie. Un super rapport qualité - quantité - prix ! Des fondantes pommes de terre, un gourmand magret de canard et une sauce façon jus de viande onctueuse comme il faut 😱 J'y retournerai, merci beaucoup pour ces beaux produits et le service efficace ! Petite particularité : vous êtes servis au comptoir avec les produits exposés devant vos yeux, à portée de main pour les gourmands 🤭"
Posté le 30/06/2022 à 11:54"Excellent poulet, la ratatouille et autres choix de légumes sont également excellents. Un très bon endroit pour les soirs où vous n'avez pas envie de cuisiner ! Ils ont également deux petites tables pour manger sur place."
Posté le 26/07/2022 à 07:58"Le poulet fermier est excellent le service aussi. Je vous le recommande sans hésitation."
Posté le 28/08/2022 à 07:19"bon rapport qualité prix"
Posté le 03/10/2022 à 06:06"Sans plus"
Posté le 08/10/2022 à 18:35"La rôtisserie Stevenot est un incontournable du côté de Ternes. Les produits sont frais et abordables côté prix."
Posté le 08/11/2022 à 10:14" J'ai essayé les côtes levées et c'est bon. La viande est tendre et a un bon goût d'ail et d'herbes. "
Posté le 13/12/2022 à 13:02"Habituée de la rôtisserie rue Cadet et fan de son délicieux poulet fermier et gratin dauphinois succulent... j'ai eu droit pour la première fois à un accueil exécrable ! Le jeune-homme qui m'a servi était peut être mal luné je ne sais pas... bref c'est bien dommage mais je n'y retournerai plus."
Posté le 06/01/2023 à 19:43"Accueil sympathique, poulet très bon accompagné de ses pommes rissolées... Bonne soupe aussi. A faire"
Posté le 12/01/2023 à 12:34"Super d'empêcher les piétons d'emprunter le trottoir avec votre panneau !"
Posté le 27/01/2023 à 19:30" Prix excessif pour une qualité effectivement très mauvaise. Poulet même pas assaisonné (je ne parle même pas d'épices, il n'était pas salé !) "
Posté le 05/02/2023 à 13:23"Super!"
Posté le 19/02/2023 à 13:26" Redoutable. Côtes de porc, poulet et canard à la broche, fabuleux saucisson et pommes frites. Personnel accueillant et gentil. "
Posté le 19/02/2023 à 13:29" La soupe était délicieuse "
Posté le 27/02/2023 à 20:16"Excellent accueil et nourriture très appétissante ! On reviendra !"
Posté le 19/03/2023 à 12:52"Très bonne viande et légumes variés. Excellent rapport qualité-prix. Frais. Et parfois le même prix qu’une formule en boulangerie pour un sandwich…"
Posté le 25/03/2023 à 12:28" Poulet commandé avec pommes de terre, excellent, très délicieux, apprécié, bon prix et service. "
Posté le 10/04/2023 à 13:59"Tout est parfait et delicious ici, we enjoyed an excellent service by Walid"
Posté le 05/05/2023 à 15:52"Les pommes de terres sont bonnes mais l'ambiance est pas ouf rien de spécial en déco. Le poulet était fade mais bien cuit. Très bonne sauce"
Posté le 06/06/2023 à 13:36"Arnaqueurs. 22 € pour un poulet censé être fermier. J'ai eu un poulet sec limite immangeable. Vous êtes mal habitués aux pratiques parisiennes."
Posté le 26/08/2023 à 19:29"C’est une dinguerie à quelle point c’est délicieux"
Posté le 13/09/2023 à 10:44" La nourriture était délicieuse. J'ai commandé leur poulet, leurs pommes de terre, leurs côtes levées et leur riz. Le service était très bon et ils étaient très gentils avec mon enfant. "
Posté le 23/09/2023 à 18:53"Je suis un client régulier de la Rôtisserie Stévenot, située rue Cadet à Paris. Je suis toujours satisfait de la qualité de la viande, qui est fraîche et de bonne provenance. Les volailles sont rôties à la perfection, avec une peau croustillante et une chair tendre. Les prix sont également très raisonnables. J'apprécie également le service impeccable du personnel. Je recommande vivement la Rôtisserie à tous ceux qui recherchent de la viande de qualité à des prix abordables."
Posté le 12/11/2023 à 13:16"Superbe rôtisserie avec des produits de qualité et un goût vraiment délicieux Prix vraiment abordable et personnel très aimable"
Posté le 18/11/2023 à 11:35"Excellente rôtisserie à emporter, avec des prix tres attractifs !"
Posté le 17/12/2023 à 17:16"Une équipe super accueillante et vraiment des bogoss ! Et je ne parle pas des produits ! Bravo"
Posté le 20/12/2023 à 19:27"Dinde rôtie, gratin dauphinois et carottes. Juste excellent..."
Posté le 28/12/2023 à 20:10"Excellent"
Posté le 11/02/2024 à 12:51"17,90€ ce poulet et 18,71€ le gratin !! Les prix sont absolument hallucinants, tout comme le service est désagréable (0 sourire, serveuse complètement blasée). Je déconseille le jus avec le poulet qui contient bien trop de gélifiant ou un actif tel rendant la texture vraiment désagréable. Bref je ne comprends pas toutes ces notes positives"
Posté le 10/03/2024 à 11:24" Nourriture délicieuse! Nous avons eu le 1/2 poulet avec des côtes de bœuf, des carottes et des haricots verts. Les côtes levées étaient absolument délicieuses et si bien assaisonnées. Vous serez heureux d'être venu ici! Essayez-le ! Le service était excellent et les gens qui dirigent cet endroit sont super sympas. "
Posté le 22/04/2024 à 18:58"Très bon. J'aimerai plus de compléments"
Posté le 16/05/2024 à 16:40"J'ai adoré la formule poulet + légumes"
Posté le 11/06/2024 à 16:40"Top top super bon !! Le service est top"
Posté le 15/06/2024 à 12:46"Note de 4,7 Incompréhensible. Certes l’accueil est top mais le poulet est très moyen, il a beau être bio, fermier, label rouge et tout ce que tu veux, il n’a pas le bon goût de poulet rôti, et un poulet rôti sans goût.. le jus a le goût d’eau, le gratin un goût industriel, et les pommes de terres sans plus. On ne reviendra pas. Déçu"
Posté le 04/07/2024 à 20:11" Endroit incroyable !!! Nous avons eu le 1/4 de poulet, les côtes de bœuf, le chorizo, les carottes et les pommes de terre gratinées. La nourriture était absolument délicieuse, le service excellent et l'ambiance imbattable. C'est un endroit incontournable et vous l'adoreriez absolument. Les gens qui dirigent cet endroit sont très sympathiques et professionnels. "
Posté le 07/09/2024 à 18:10"C'est cher mais la qualité est là. Et ça se fait rare même pour des prix équivalents."
Posté le 23/09/2024 à 14:25"Excellent endroit pour déguster un poulet rôti de qualité ! Les plats sont savoureux, simples et bien exécutés. Mention spéciale pour les pommes de terre à la graisse de canard et les travers de porc, qui sont un vrai régal. Le personnel est accueillant et le service efficace. Un lieu parfait pour un repas à emporter de qualité."
Posté le 18/10/2024 à 16:51"Les vendeurs sont vraiment sympathiques et accueillants. La nourriture est excellente, avec des portions généreuses qui valent largement le prix. Le rapport qualité-prix est très intéressant, ce qui en fait une adresse que je recommande sans hésiter."
Posté le 18/01/2025 à 18:52Entreprises à proximité