Rôtisserie Stévenot Bretagne

📌 31 Rue de Bretagne, 75003 Paris

4 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–14:30, 16:30–20:30
  • Mardi 08:30–14:30, 16:30–20:30
  • Mercredi 08:30–14:30, 16:30–20:30
  • Jeudi 08:30–14:30, 16:30–20:30
  • Vendredi 08:30–14:30, 16:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • Dimanche08:30–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rôtisserie Stévenot Bretagne qui se situe au 31 Rue de Bretagne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.78.56.87

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"Un volailler traiteur qui fait également bar à salade, c'est un endroit qui ne paye pas de mine on ne le remarque pas forcément mais c'est une adresse à conserver ! On y mange de la bonne viande avec des accompagnements variés et toujours délicieux. Les vendeurs y sont très sympas, et les prix abordables."

Posté le 24/09/2015 à 15:19
Avis de : Stéphane..
Note de : 3 / 5

"Très bonne cuisine à emporter. Personnel un peu expéditif."

Posté le 15/09/2016 à 11:43
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité pas super bon marché"

Posté le 13/03/2017 à 16:16
Avis de : Parachute.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et super équipe. Hautement recommandé "

Posté le 05/04/2017 à 12:28
Avis de : Gwenael.h.
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses préférées ! Un délice à emporter."

Posté le 13/05/2017 à 10:05
Avis de : Brenda.i.
Note de : 5 / 5

" Super poulet et pommes de terre ! Allez-y tôt car le poulet refroidit en fermant s'ils en ont "

Posté le 15/05/2017 à 19:28
Avis de : Jungeun.h.
Note de : 2 / 5

" C'est complètement différent. La convivialité fait peut-être défaut, mais le goût des plats en eux-mêmes... yare yare... La formule ici est à 10 euros et 50 centimes (viande plus accompagnement), mais ils vous donnent beaucoup de viande et beaucoup de côtés. "

Posté le 04/06/2017 à 10:45
Avis de : Pascaline.o.
Note de : 5 / 5

"Le Poulet rôti y est très bon ! Ils proposent aussi d'autres grillades délicieuses (saucisses au couteau, travers de porc,...). Service rapide et efficace avec des conseils de dégustation. Merci :D"

Posté le 10/09/2017 à 15:52
Avis de : Malika.y.
Note de : 5 / 5

"Rotisserie très sympa dans ce quartier. Prix abordables. Le personnel est très sympa"

Posté le 25/01/2018 à 08:11
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent ! :D"

Posté le 30/01/2018 à 18:10
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

" Super poulet. L'agneau et les côtes levées sont délicieux. Personnel sympa et dévoué "

Posté le 05/07/2018 à 10:18
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité, une accueil au top ! Mention spéciale au travers de porc sauce barbecue ahah"

Posté le 03/08/2018 à 07:42
Avis de : Vincent.V.
Note de : 5 / 5

"Mon petit poulet du midi :) Bons produits, servis en bonne quantité !"

Posté le 12/09/2018 à 16:17
Avis de : adrien.h.
Note de : 5 / 5

"Pour entre 8 et 11€ pour une bonne pièce de viande avec accompagnement, staff sympa. La nourriture est vraiment très bonne."

Posté le 15/09/2018 à 10:22
Avis de : Richard.a.
Note de : 3 / 5

"Repas simple"

Posté le 13/10/2018 à 13:31
Avis de : star.a.
Note de : 5 / 5

" D'habitude je ne laisse pas de commentaires... mais c'était vraiment délicieux !! Le prix était correct, mais les portions étaient tellement grandes que je ne pouvais pas toutes les manger. Même... Je l'ai réchauffé et je l'ai mangé le lendemain , et c'était toujours aussi délicieux. C'est un succès même quand je le mange à la maison avec mes amis. Je le recommande vivement !!! "

Posté le 18/11/2018 à 17:18
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et accueil au top!"

Posté le 18/11/2018 à 17:23
Avis de : Shinhye.A.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est sympathique et charmant. Je recommande particulièrement les côtes levées, mais même si vous apportez un peu de sauce barbecue et de sauce thaï, c'est un peu plus que de l'Oyu. "

Posté le 18/11/2018 à 17:29
Avis de : Maurizio.a.
Note de : 4 / 5

" Bon, rapide... pour les employés de bureau et ceux qui n'ont pas envie de cuisiner "

Posté le 10/12/2018 à 13:33
Avis de : Black.r.
Note de : 5 / 5

"travers de porc 👌🏽"

Posté le 13/12/2018 à 14:37
Avis de : Apely.G.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu."

Posté le 14/12/2018 à 10:59
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 4 / 5

" ❤️De la bonne viande, des accompagnements délicieux au choix et des vendeurs très sympathiques. Une bonne adresse à recommander. ❤️Bonne viande, choix d'hébergements délicieux et vendeurs très sympathiques. Une rôtisserie de quartier avec d'excellents produits est une rue de bonnes affaires de Bretagne. Une bonne adresse à recommander. ❤️Bonne viande, de délicieuses animations accompagnent les élégir et les vendeurs muy amicales. ❤️Bonne viande, accompagnements délicieux au choix, vendeur très sympathique. Un quartier avec d'excellents produits La rôtisserie est une rue bon marché de Bretagne. Une très bonne adresse à recommander. "

Posté le 20/03/2019 à 00:16
Avis de : Petite.o.
Note de : 1 / 5

"20 avril 2019 : poulet dur, sec, sans goût, salé, sauce à l’eau insipide, cher. A vous de voir, donc..."

Posté le 21/04/2019 à 16:11
Avis de : henri.a.
Note de : 2 / 5

"C'est super bon, mais service horrible !! Le mec au chignon te bouscule pour poser ces plats, dit à peine bonjour et surtout n'écoute pas la commande, donc mauvaise surprise en ouvrant la boite en arrivant chez moi. (c'est la 2e fois qu'il me fait le coup !! )"

Posté le 27/05/2019 à 11:19
Avis de : Dominique.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 07/08/2019 à 15:36
Avis de : Franz.h.
Note de : 1 / 5

" Employés racistes et impolis. L'homme et le garçon ont attendu les Français mais nous ont tourné le dos et ont continué à changer de position pour ne pas avoir à nous dire bonjour ou à nous regarder dans les yeux TROIS fois, alors nous sommes finalement partis et avons fait du shopping dans deux autres magasins en bas de la rue. rue. J'y suis retourné et j'ai vu un autre groupe de Français entrer et se faire servir. Mais comme nous étions Américains, nous ne pouvions pas les payer pour nous accueillir ou prendre notre commande. Horrible, et pas seulement horrible mais aussi sale. Économisez votre argent et votre tempérament et évitez cet endroit. "

Posté le 03/09/2019 à 16:08
Avis de : Yan.o.
Note de : 4 / 5

" Très bon goût et pas cher "

Posté le 08/09/2019 à 12:03
Avis de : Elo..
Note de : 4 / 5

"Rotisserie sympa il y a aussi des salades"

Posté le 20/09/2019 à 12:37
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 05/10/2019 à 06:57
Avis de : Elisa.K.
Note de : 3 / 5

"Les cuisses de poulet excellentes mais les pommes de terre cuisinées à la graisse de canard : pas terribles !"

Posté le 11/10/2019 à 11:28
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne saucisse à la coupe, des bons accompagnements aussi type gratin dauphinois, patates sautées légumes etc.. C'est un peu cher mais la qualité est là et c'est le principal."

Posté le 08/11/2019 à 19:58
Avis de : Tekos.e.
Note de : 1 / 5

"Le samedi vous y trouverez un vendeur désagréable, agressif et raciste."

Posté le 23/11/2019 à 11:25
Avis de : José.l.
Note de : 4 / 5

"Service sympa et rôtisserie délicieuse"

Posté le 09/12/2019 à 19:23
Avis de : Gokce.i.
Note de : 2 / 5

" Service sympathique et rapide. Mais la nourriture est médiocre. Le poulet était sec et les pommes de terre rôties étaient trop frites. Ce n'est pas bon marché non plus. "

Posté le 15/12/2019 à 16:44
Avis de : Fab.l.
Note de : 4 / 5

"Des petits plats à emporter simples et bien exécutés."

Posté le 17/12/2019 à 08:01
Avis de : J.l.
Note de : 4 / 5

"Franchement je ne comprends pas les critiques précédentes, c est une petite rôtisserie simple mais avec des plats savoureux (poulet grillé ,travers de porc, saucisse + divers accompagnements, gratin dauphinois ,pommes de terre sautées, ratatouille...), Les portions sont généreuses et les prix modiques. Accueil très sympa."

Posté le 24/12/2019 à 12:49
Avis de : Christopher..
Note de : 5 / 5

"Saucisse Grattin !! Le meilleur repas a emporter 😊"

Posté le 09/01/2020 à 12:24
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, c'est plutôt bon et pas trop cher pour la qualité. Ça dépanne bien pour déjeuner le midi , je recommande."

Posté le 15/01/2020 à 18:01
Avis de : dan..
Note de : 2 / 5

" Le poulet est très sec "

Posté le 09/02/2020 à 22:30
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas un restaurant..."

Posté le 23/02/2020 à 12:19
Avis de : françois.i.
Note de : 2 / 5

"Ou est le patron"

Posté le 23/02/2020 à 16:47
Avis de : raphael.a.
Note de : 1 / 5

"Le serveur était très désagréable, limite insultant. Le poulet est mauvais et les pomme de terre sautées pas assé cuite. N'y allez pas!"

Posté le 16/03/2020 à 10:48
Avis de : gexboy..
Note de : 4 / 5

"C était très bon! Juste faire un petit effort sur l accueil client et ne pas oublier de mettre les couverts pour pouvoir manger. Mis a part ca je me suis régalé. Cordialement."

Posté le 19/05/2020 à 12:11
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produits, équipe accueillante , service efficace 👍"

Posté le 04/06/2020 à 22:57
Avis de : Pascal.U.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais excellent"

Posté le 09/09/2020 à 17:35
Avis de : Shubhadeep.o.
Note de : 5 / 5

" J'aime vraiment le poulet et les pommes de terre. Délicieux. Je prenais aussi des côtes levées mais j'essayais d'arrêter la viande rouge. Très bonne adresse. Notre repas de famille du dimanche. "

Posté le 13/09/2020 à 16:35
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux endroit à emporter. 10€ pour un quart de poulet et deux accompagnements. "

Posté le 16/09/2020 à 12:54
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet rôti de Paris, servi par des professionnels avec un accueil convivial"

Posté le 16/09/2020 à 20:11
Avis de : Jules.e.
Note de : 2 / 5

"Très bon, Service Médiocre"

Posté le 29/09/2020 à 17:01
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé récemment et je vous le conseille. Super bonne rôtisserie qui est peu coûteuse pour la qualité des produits. Service au top et vendeurs patients et très polis"

Posté le 04/10/2020 à 00:20
Avis de : henry.b.
Note de : 5 / 5

"Les travers de porc 😍😍😍 délicieux💥👌🏾"

Posté le 02/12/2020 à 12:13
Avis de : victor.o.
Note de : 5 / 5

"Viande de qualité et bon rapport qualité prix. Je recommande tout particulièrement les ribs sauce barbecue qui sont délicieuses"

Posté le 06/12/2020 à 21:49
Avis de : Ganesh.y.
Note de : 3 / 5

" La rôtisserie n'est pas le choix le plus préféré, mais cet endroit attirait l'attention en raison de la longue file d'attente à l'extérieur. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre d'une rôtisserie mais le poulet était bien cuit. Vous voudrez peut-être l'essayer par vous-même pour le comprendre. "

Posté le 17/02/2021 à 14:37
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"J'y adore les ribs et ai fait la découverte d'un p'tit vin blanc, le numéro 3, sympathique pour l'apéro !"

Posté le 04/05/2021 à 18:19
Avis de : yael.a.
Note de : 5 / 5

"Génial à l'heure du déjeuner salade à composer soi-même ou plats chauds de la rôtisserie à emporter : poulet, saucisse, ribs avec accompagnement au choix. Personnel toujours souriant et aimable."

Posté le 21/06/2021 à 06:45
Avis de : Svetlana.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 24/07/2021 à 03:27
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Super rôtisserie avec des prix raisonnables."

Posté le 18/08/2021 à 16:13
Avis de : Antoine.w.
Note de : 4 / 5

"Vous pouvez composer vos propres salade à l'intérieur pour un prix plutôt abordable en fonction de ce que vous choisissez. Les produits pour la salade sont plutôt classiques et bons. Je n'ai pas testé les plats chauds à base de viande mais ils avaient l'air très bons."

Posté le 08/09/2021 à 22:35
Avis de : damn.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top Merci l équipe"

Posté le 17/09/2021 à 17:08
Avis de : jean-philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité,bon service,accompagnements znnlegume ou préparation de bonne qualité rien a dire.top"

Posté le 23/09/2021 à 19:22
Avis de : Nora.b.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue il y a une semaine pour commander mon chapon de Noel et l’employé m’indique qu’il n’y a pas besoin de commander si tot et de revenir 48h avant pour passer la commande. Je suis repassée hier comme convenu puis il m’annonce qu’il n’y a plus de chapon que j’aurais dû venir plus tot!!! En plus avec une attitude très désagréable lorsque je lui ai rappelé mon passage quelques jours plus tot, sa reponse: “vous voulez que je vous dise quoi?! Vous auriez dû venir avant. Allez au revoir” Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet endroit."

Posté le 23/12/2021 à 14:32
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Super rôtisserie de quartier, viandes savoureuses et légumes toujours bien cuisinés. L’accueil est très agréable, je recommande cette adresse."

Posté le 06/04/2022 à 09:49
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs poulets de Paris !"

Posté le 09/04/2022 à 20:11
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Habitué depuis des années, j'ai vu cette rôtisserie évoluer. C'est encore mieux depuis les travaux qui lui ont donné une nouvelle jeunesse. Mention spéciale à l'équipe qui est toujours au top, on est servi avec le sourire ! Et ça fait du bien !"

Posté le 10/04/2022 à 19:11
Avis de : Sylvie.L.
Note de : 1 / 5

"Poulet fermier sans goût, insipide"

Posté le 05/05/2022 à 17:51
Avis de : amira.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis dépêché pour arriver avant 20h30, mais le restaurant me dit qu’il ferme à 20h10 alors que c’est écrit 20h30 et m’ajoutent qu’ils fonctionnent comme ça depuis six ans et qu’ils n’allaient sûrement pas changer les horaires sur Google. Je déconseille fortement, aucun respect vis-à-vis des clients."

Posté le 12/05/2022 à 18:13
Avis de : Alan.y.
Note de : 5 / 5

" Commande via Uber Eats. Poulet entier, pommes de terre rôties et carottes. Tout était délicieux. Il a fallu quelques secondes au micro-ondes pour réchauffer grâce à une fermeture de route pour un concert qui a ralenti la circulation mais ce n'est pas du tout de leur faute. Pour un repas simple et rapide, c'était plutôt bon. Pas gastronomique, juste de la bonne nourriture simple. "

Posté le 08/06/2022 à 18:04
Avis de : Bea..
Note de : 1 / 5

"Totale arnaque!!"

Posté le 11/06/2022 à 14:12
Avis de : anne.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par rapport à une expérience antérieure : accueil inexistant, erreur de facturation… Je n’y retournerai jamais."

Posté le 11/06/2022 à 14:22
Avis de : Basile.o.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte. Des produits de qualité, une formule le midi intéressante quoique pas forcément donnée non plus. Mais possibilité de choisir sa viande et ses accompagnements dont des légumes pour une dizaine d'euros. Un déjeuner généreux à l'arrivée. Une bonne adresse."

Posté le 14/06/2022 à 06:11
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et personnel très aimable."

Posté le 26/07/2022 à 20:25
Avis de : Brendan..
Note de : 5 / 5

" J'avais envie de goûter à la maison et de plats à emporter faciles après avoir passé nuit après nuit dans des restaurants et des cafés. Le personnel ne parlait pas bien anglais mais nous avons pu le comprendre. Ce n’est pas sorcier. Le poulet était vraiment très bon. J'ai eu des frites / quartiers de pommes de terre qui ont également fait mouche. Il n'y a aucun endroit à l'intérieur pour s'asseoir et manger. Je n’ai profité de rien d’autre. "

Posté le 09/09/2022 à 21:15
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon, le poulet et les pommes de terre excellents. La meilleure rôtisserie du quartier"

Posté le 17/09/2022 à 10:13
Avis de : Don.o.
Note de : 1 / 5

" Poulet séché, âgé d'au moins 3 jours - plus jamais "

Posté le 29/10/2022 à 13:42
Avis de : Isabelle...
Note de : 4 / 5

"J’y vais souvent. Les poulets sont excellents, ainsi que les accompagnements… Mais pas la sauce insipide donnée sur demande et qui est sans doute faite à partir de poudre industrielle car elle a un goût de bouillon Kub. Pourquoi pas juste offrir du vrai jus de poulet un peu dégraissé? C’est tellement meilleur."

Posté le 31/10/2022 à 07:43
Avis de : Alison.y.
Note de : 1 / 5

" Mon téléphone a été volé alors que j'étais dans ce magasin, comme je peux le voir sur ma chronologie sur Google Maps. Comme la seule personne dans le magasin était un vieil homme, je crois que les employés ont volé le téléphone. Ils tournaient autour de moi pendant qu'ils prenaient ma commande. La nourriture est bonne mais soyez très prudent avec vos affaires à cet endroit ! Cela s'est produit à 18h15 le 17 novembre. "

Posté le 18/11/2022 à 08:18
Avis de : Gabriel..
Note de : 4 / 5

"Un lieu idéal pour les viandards, je recommande, les plats sont succulents"

Posté le 12/12/2022 à 12:38
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, rapide et nourrissant et excellent ! Des plats fait maison et copieux, c’est top! Je recommande 🕺🏻"

Posté le 15/02/2023 à 12:06
Avis de : Kris.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et délicieux poulet et travers de porc"

Posté le 09/03/2023 à 10:10
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix satisfaisant. Poulet très bon est copieux, pomme de terre très bonne aussi, servis avec un morceau de pain et des couvert. Service très très rapide, super pour emporter le midi !"

Posté le 03/04/2023 à 10:06
Avis de : Kevine.e.
Note de : 1 / 5

"Réduction des doses + sac payant .... ça fait beaucoup .... Même jour, même prix pour ces 3 barquettes ....."

Posté le 17/04/2023 à 10:48
Avis de : Farès.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore"

Posté le 03/06/2023 à 11:19
Avis de : Boka.o.
Note de : 5 / 5

"Super qualité, super prix, super bon. Équipe au top"

Posté le 13/09/2023 à 11:19
Avis de : Marianne.E.
Note de : 5 / 5

"Ma rôtisserie chez ce volailler de la rue Bretagne qui vous prépare des filets de canettes, de canards qu'il me découpe finement, à la demande, selon mes plats."

Posté le 03/10/2023 à 13:33
Avis de : philippe.l.
Note de : 1 / 5

"achat pour plus de 42 euros . Je demande un sac et .... 15 cts d'euros . Que c'est pingre de la part du patron, le polet est de qualité médiocre . Il doit le négocier comme ses sacs à 15 cts d'euros. Les poulets industriels rotis à la tricatel c'est terminé pour nous."

Posté le 07/10/2023 à 12:07
Avis de : ilyas.a.
Note de : 5 / 5

"Employés très bien polis et serviable"

Posté le 17/10/2023 à 21:57
Avis de : Nadia..
Note de : 2 / 5

"Manque de saveur et le rapport qualité prix n y est pas malgré la situation géographique."

Posté le 21/01/2024 à 14:29
Avis de : Clement..
Note de : 4 / 5

"Service rapide et original. J'ai pris une recette saucisse pommes de terre à 11€ ca fait quand meme cher, heureusement qu'ils sont généreux. Ils pensent aussi aux couverts ce qui est un petit plus mais n'hésitez pas aussi à demander des sauces sinon ils n'en donnent pas!"

Posté le 13/05/2024 à 18:08
Avis de : Michael.i.
Note de : 1 / 5

" Trop cher et de très mauvaise qualité. Allez dans n’importe quelle autre rôtisserie à Paris pour une bien meilleure nourriture. "

Posté le 05/06/2024 à 10:59
Avis de : Olive.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher quand même. Mais c’est le cas de tous les commerces de la rue de Bretagne."

Posté le 05/07/2024 à 09:29
Avis de : Alphonse.o.
Note de : 1 / 5

"Je trouve que les nouveaux serveurs sont les pires serveurs que j’ai jamais. Vu hyper désagréable. Je ne comprends pas pourquoi Steve nous embauche gênant comme ça je trouve qu’il y a un grand mot au au évolue laisser aller des gens qui embauchent Sd. Ça devrait fermer dans cette rue, faire faillite"

Posté le 30/08/2024 à 19:50
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 2 / 5

" Le poulet était très sec et dur. Non recommandé. Principalement parce que c'est incroyablement cher. Mieux vaut acheter un demi-poulet chez Rewe. Le service était aussi un peu étrange. "

Posté le 07/09/2024 à 08:00
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception .. le poulet est tout petit, plutôt sec, servi sans sauce mais surtout très cher. Le service un peu étrange.. pas très sympa. Dommage, c’était clairement mieux avant"

Posté le 06/10/2024 à 12:45
Avis de : Dutton.e.
Note de : 2 / 5

"Des poulets sans aucun goût, vendus à des prix prohibitifs. Les travers de porc sont à l’avenant. Plutôt à éviter sauf si on débarque dans le quartier avec sa Carte privilège."

Posté le 17/11/2024 à 09:42
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Super poulet « avec de la sauce » Forcément ça change du supermarché ! Top qualité Top service Anti ronchons !"

Posté le 16/12/2024 à 12:56
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Les produits sont de qualité, je recommande vivement !"

Posté le 16/12/2024 à 17:23

Entreprises à proximité