Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–18:00
- Mardi 10:30–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 11:00–19:00
- Dimanche11:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rose Thé qui se situe au 104 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit endroit cosy. Le temps d'un tea time ou d'un déjeuner il est agréable d'y manger. Les gâteaux maison sont très bons."
Posté le 06/12/2013 à 14:14"Ce lieu a été une agréable découverte! La dame qui nous a servi était très aimable et sympatique ; les gâteaux étaient délicieux et l'ambiance très soignée et cosy. Il vous semblera d’être chez des copains qui vous offrent une tasse de thé. Si la qualité des produits est haute de gamme en revanche les prix sont vraiment plus abordables par rapport aux arrondissement les plus touristiques de paris. Fortement conseillé!"
Posté le 09/12/2013 à 18:39"Super gâteau maison.. Et super ambiance chaleureuse... Plein de thé différent. A conseiller"
Posté le 21/11/2015 à 19:00"Petit salon de thé cosy. Les prix y sont abordables. Le serveuse m'a été d'un bon conseil pour le choix de mon thé. Idéal pour une bonne pause goûter ! Je recommande"
Posté le 27/11/2015 à 09:57"Très bonne adresse, grand choix de thés et pâtisseries délicieuses ! (tarte au citron = top !)"
Posté le 05/03/2016 à 17:46"Un sympathique salon de thé offrant un bon choix de thés, et d'excellentes patisseries maison."
Posté le 05/03/2016 à 18:02"L'endroit est très agréable et les tartes sont très bonnes"
Posté le 28/06/2016 à 09:59"Un petit bijou ! Un cadre délicieux et cosy, et une sélection de thé qui ravit. Un de mes nouveaux favoris !"
Posté le 08/12/2016 à 19:31"Très mignon, très très rose. 5eu la théière de très bon thé. Pâtisseries et tartes appétissantes! L'endroit fait aussi boutique de thés et de vaisselle."
Posté le 05/02/2017 à 14:12"Choix de thé important et très bon, qu'on ne retrouve pas ailleurs, et pâtisserie maison excellente. Un peu cher, mais ça vaut le coup"
Posté le 24/02/2017 à 13:25"Probablement un de mes salons de thé préféré sur Paris. Le personnel s'arrange toujours pour s'accommoder avec mes allergies. <3"
Posté le 28/03/2017 à 09:12"Lieu hyper confortable et Calme situé pas loin du métro ledru-rollin. Une grande diversité de thé et des gâteaux faits maison. Hum!"
Posté le 14/05/2017 à 09:54"Délicieuse pâtisserie faite maison dans un cadre chaleureux et convivial Accueil hyper sympa d'une serveuse au top! Une adresse à recommander!"
Posté le 13/07/2017 à 18:01"Injoignable sur votre téléphone fixe. Seriez-vous en vacances par hasard? Si c'est le cas l'information ne figure nul part. Ni sur le Facebook, ni sur le site."
Posté le 14/08/2017 à 13:44"Très bonnes tartes et gâteaux au chocolat. Les thés sont aussi de qualité. Service rapide et tarifs bons marché."
Posté le 07/10/2017 à 15:44"Accueil sympathique, les thés sont très bons et les pâtisseries nous rappellent nos dégustations d'enfance. Déjà 2 fois que j'y vais et j'y retournerai. Les thés sont à la hauteur d'autres grand marques que l'on trouve dans Paris. Les prix reflètent la qualité des produits."
Posté le 02/11/2017 à 06:21"Des tartes maisons à tomber par terre, d'appétissantes tartes salées pleines de légumes et d autres choses très surprenantes...tout est bon . On peut y manger rapidement ou se poser tranquillement pour une pause thé. ..le service est super et le cuisinier très sympa. Le cadre est génial. ..un vrai plaisir d'y déjeuner lors d'une dure journée de travail."
Posté le 18/11/2017 à 09:31"Joli salon de thé esprit girly, ambiance cosy. Pâtisseries maison, thés de la marque Christine Dattner essentiellement. Le salon est grand mais souvent plein. Personnel attentif et aimable."
Posté le 23/11/2017 à 03:00"Très mauvais accueil, la serveuse nous a tourné le dos et est partie alors que nous passions commande. Elle n'est jamais revenue..."
Posté le 31/01/2018 à 14:24"Ambiance chaleureuse et douce avec de très bons produits, à découvrir absolument"
Posté le 05/02/2018 à 18:40"Bel instant gourmand avec une grande carte fe thé et une jolie table de gâteaux et tartes en tout genre."
Posté le 14/02/2018 à 12:51"Endroit confortable décoré avec goût. Calme,et bien reçu, idéal pour prendre un thé ou déjeuner en famille."
Posté le 13/03/2018 à 23:04"Magnifique salon de thé, cozy, pas cher et qui offre une quantité de choix en patisseries et thés !"
Posté le 17/03/2018 à 10:18"Un lieu féerique, et que je recommande à tous mes proches 😊"
Posté le 29/03/2018 à 12:39"Grand choix de tartes salées dont des végétariennes, ainsi qu'un plat de poisson et un de viande pour un prix très raisonnable. Bien sûr des desserts et un grand choix de thés. Un régal pour les gourmands."
Posté le 29/05/2018 à 17:12"Un havre de paix en plein Paris. Les thés sont bons, les pâtisseries maison, tout y est pour passer un vrai moment de relaxation"
Posté le 07/07/2018 à 13:46"Nourriture excellente. Carte variée. Bon accueil. Jolie salle. Et vente de belles pièces de vaisselle bleue de Pologne. Une bonne adresse non coûteuse."
Posté le 11/07/2018 à 22:31"Petite salle de salon de thé agréable et jolie. Le service est rapide et les serveuses sont agréable. Les gâteaux sont faits maison d'où ke peux un peu élevé. Je trouve cependant le prix du thé un peu élevé. Très belle vaisselle a acheter. Agréable moment dans ce salon de thé seule ou accompagné."
Posté le 22/09/2018 à 19:21"Salon de thé avec une déco toute mimi, le repas est délicieux et les thés aussi! L'option dessert surprise est une innovation intéressante, vous ne serez pas déçu! Les quantités et la qualité est au rdv!"
Posté le 10/10/2018 à 07:19"Un parfait lieu de rendez-vous pour des retrouvailles entre amies. Une délicieuse pâtisserie accompagnée d'un savoureux thé ! Merci"
Posté le 12/11/2018 à 19:48"Salon de the cosy et chaleureux. On peut prendre le thé et un gâteau (fait maison), ou y manger à l'heure du déjeuner. On y est en plus très bien reçu ."
Posté le 17/11/2018 à 12:53"Très beau salon de thé, cosy. Pâtisserie maison. Un grand choix de thé"
Posté le 25/11/2018 à 08:47"Nous y sommes allées en après-midi pour prendre un thé et nous avions avec nous un enfant de 2 ans et demi. Pendant tout le long, nous avons eu la sensation de déranger les serveuses. Elles nous ont fait changer de table une première fois pour ensuite nous faire comprendre que la deuxième qu'on avait choisie ne leur convenait pas trop non plus. Nous avions l'impression de devoir nous dépêcher pour passer notre commande et une fois terminé notre thé (bon mais à mon avis un peu cher), la serveuse nous a sèchement demandé si nous avions fini. À notre oui l'autre serveuse a rapidement déposé l'addition sur la table. Il fallait dégager au plus vite,le message était passé... La salle est très jolie mais à aucun moment nous nous sommes senties les bienvenues. À ne pas refaire..."
Posté le 02/12/2018 à 00:00"Lieu de rencontre entre amies très agréable avec de très bonnes pâtisseries."
Posté le 10/01/2019 à 10:44"Lieu très agréable, les parts de gâteaux sont très généreuses par rapport au prix. Ces gâteaux sont fait maison et ils sont supers bons !"
Posté le 04/02/2019 à 05:59"Un endroit très cosi est chaleureux je vous le recommande"
Posté le 08/02/2019 à 17:29"A recommander, les gâteaux sont délicieux et il y a le choix. Plus une bonne carte de boissons et thés variés"
Posté le 18/02/2019 à 21:19"Un très grand choix de thés et excellents gâteaux !"
Posté le 02/03/2019 à 16:38"Endroit cosy et agréable. Les pâtisseries sont très bonnes"
Posté le 16/03/2019 à 16:11"Endroit très calme cosy douillet pour passer un bon moment entre amies. Très bonnes tartes salées présentées avec des petites salades et un peu de potage aux légumes. Très bons 🍰 desserts. Les deux personnages qui font le service sont très souriantes et serviables. Je recommande vivement"
Posté le 17/03/2019 à 17:39"Accueil chaleureux, pleine de choix de thé. à y retourner."
Posté le 03/04/2019 à 15:49"Bonjour petite expérience au rosé thé 104 Avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris Une nouvelle formule vient d'être lancé le brunch je me suis lancé et vraiment pas déçu Très copieux et raffiné au petit soin de la part de la patronne Corinne très bien accueilli les brioches, gâteaux sont faites par Corinne elle-même. Je recommande et à très bientôt."
Posté le 06/04/2019 à 13:06"Je m'y suis posée une après midi et j'ai aimé l'atmosphère avec les murs roses. Cependant le gâteau au chocolat était un peu sec et certaines tables pas encore débarrassées."
Posté le 24/04/2019 à 10:30"Superbe endroit! Les brunch sont extrêmement copieux et délicieux."
Posté le 27/04/2019 à 17:28"Ambiance très calme malgré le monde d’un samedi après-midi. La formule gourmande thé + 3 pâtisseries surprises est super 👍 je recommande le lieu..."
Posté le 27/04/2019 à 18:42"Très très bon accueil et lieu très cosy avec un choix de thés et infusions original, les gâteaux sont délicieux."
Posté le 07/06/2019 à 07:48"Un choix de thé impressionnant, des conseils sur les produits, un service de bonne qualité, un cadre agréable."
Posté le 08/06/2019 à 13:56"Pâtisseries excellentes ! Ambiance calme et reposante."
Posté le 12/06/2019 à 07:23"Super bon produits et jolie vaisselles aussi bon pour déjeuner que pour goûter incontournable"
Posté le 23/06/2019 à 14:59"Pâtisseries délicieuses faites maison! Le service est très bien et le personnel est très accueillant. C’est un endroit super sympa avec une ambiance agréable! Je recommande vraiment beaucoup!"
Posté le 25/06/2019 à 20:59"Le brunch est excellent et copieux. Le service est très sympathique. Un excellent moment !"
Posté le 29/06/2019 à 14:40"Super goûter!!! Tout était très bon!! Et accueil très sympathique !"
Posté le 05/07/2019 à 20:55"Salon de thé à l'ambiance campagne chic où l'on peut déjeuner au calme. Les tartes salées et les desserts sont créatifs et délicieux. Je regrette vraiment les garnitures industrielles qui desservent les plats. Le service n'est pas des plus accueillants au premier abord, ce qui n'a pas empêché ce salon de devenir une de mes adresses régulières."
Posté le 02/08/2019 à 12:07"Très beau jolie restaurant et salon de thé sur Paris qui fait évader a la pause pour déjeuner. Assiette et prix corrects je recommande vivement."
Posté le 16/09/2019 à 20:42"Lieu charmant, service charmant, vaisselle charmant. Des dizaines de thés et boissons de qualité. Délicieuses pâtisseries maison. Voici un lieu propice à la détente et à la discussion."
Posté le 02/10/2019 à 12:45"Beau cadre. Personnel agréable. Large choix de thés. Cuisine très bonne. Jolie décoration."
Posté le 08/10/2019 à 18:44"Brunch très copieux et très bon. Large choix de thé. On a envie de passer la journée dans cet endroit doux et calme. Il manque une petite cheminée et un coin cosy avec des coussins et des livres et on ne le quitte plus !!"
Posté le 28/10/2019 à 08:23"Accueil très chaleureux et thé de qualité sans parler des pâtisseries maison exquises"
Posté le 31/10/2019 à 11:02"Très bien. Bon accueil. On a pris le goûter. Gâteaux fait maison. Délicieux 😋"
Posté le 02/11/2019 à 13:32"La première fois que je suis venue un dimanche il était 11h et ils n'ouvraisent pas à l'heure, le cuisinier nous a ouvert dans l'obscurité et la serveuse est arrivée deux heures plus tard en disant que c'était normal alors qu'il y a marqué 11h comme heure d'ouverture sur leur porte et sur Google. La deuxième fois que je suis venue la serveuse ne dit pas bonjour et ne nous sert qu'au bout de 20min. Elle est débordée et se plaint beaucoup. Pour 24€ le brunch ça Faut cher!"
Posté le 09/11/2019 à 11:13"Venu un peu par hasard pour un brunch ! Divine surprise ! Brunch très bon et très copieux ! 24€. Là aussi une surprise ! Peu cher pour Paris. Nous avons passé un agréable moment."
Posté le 17/11/2019 à 18:51"Un bon souvenir. La patronne se met en 4 pour vous être agréable."
Posté le 25/11/2019 à 03:47"Magnifique endroit, grand choix de thé et accueil chaleureux pour ma fille de 3 ans et moi. Nous reviendrons ! À bientôt."
Posté le 12/12/2019 à 18:15"L'endroit est charmant, les filles qui le tiennent très gentilles et les pâtisseries maison exquises. Une vraie belle pause dans un quotidien bruyant et gris."
Posté le 13/02/2020 à 17:52"Si vous passez rue Ledru-Rollin ne ratez pas Rose Thé ! C'est charmant, chaleureux, tout est maison et délicieux et les desserts une tuerie ! Bref quand on connaît on y retourne encore et encore."
Posté le 24/02/2020 à 12:35"qualité constante et fraiche. service très agréable. j'y vais régulièrement et jamais déçue. je recommande."
Posté le 27/02/2020 à 12:40"Tartes et assiettes succulentes pour déjeuner sympathique dans le quartier."
Posté le 28/02/2020 à 13:12"Bof bof... accueil très moyen, pas de “au revoir”... bref, le service à la parisienne dont j ai honte..."
Posté le 05/03/2020 à 17:23"Tartes délicieuses, desserts géniaux, cadre très mignon, je recommande très chaleureusement !"
Posté le 06/03/2020 à 14:13"Très sympa ! Lieu très bien décoré, les boissons et gâteaux sont bons et le service est rapide. Sans parler de la botique dans laquelle il est difficile de résister ! Je recommande !"
Posté le 07/03/2020 à 21:38"Un déjeuner parfait. Les produits sont excellents et les thés, encore plus ! Je recommande vivement !"
Posté le 08/03/2020 à 15:31"Nous sommes venu prendre 1 thé et une patisserie avec ma copine et son bébé il y a 2 ans. J'ai commandé un cookie et il y avait un cheveux dedans. Cela peut arriver. Je suis allée voir la personne au comptoir et lui a montré discrètement le cookie avec le cheveux dedans. Elle ma regardé d'une manière énervé elle ne s'est meme pas excusé elle ne ma mm pas proposé de remplacer le cookie et ne la mm pas deduit de l'addition. J'aurais du lafficher haut et fort quil y a des cheveux dans les cookies. Nous n'avons plus jamais remis les pieds laba."
Posté le 16/06/2020 à 20:07"Moka Chantilly gourmand et savoureux, cookie régressif et fondant, tarte aux quetches tiède à se rouler par terre..! En plus d'une salle mignonne et cosy, d'un personnel avenant, que demander de plus pour un salon de thé ?"
Posté le 07/10/2020 à 08:41"Pâtisserie excellente (tarte framboises pistaches) par contre le thé est moyen. Personnel très aimable."
Posté le 11/10/2020 à 19:57"Bof. Y a vraiment pas de quoi sauter au plafond.... pâtisseries quelconques et que des jeunes bobo.."
Posté le 25/10/2020 à 14:43"C'est un très beau magasin dédié au thé, tenu par une équipe très sympathique. A côté du salon de thé, on trouve un endroit où on peut se procurer du thé à emporter et tout ce qui qui tourne autour du thé. C'est un endroit à découvrir dans cette rue."
Posté le 01/11/2020 à 09:51"Lieu très sympa, cosi, malheureusement avec la covid nous sommes frustrés. Espérons reprendre nos habitudes très vite. Cependant le salon est ouvert l'après-midi pour profiter de faire des achats, vaisselle, cousin,lampe, qq idées pour améliorer votre intérieur ,sans oublier un grd choix de thé (vert,noir,aux agrumes) parfois vous aurez la chance de trouver des gâteaux fait maison. Je vous recommande les tuiles (une tuerie ) Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe. Kris"
Posté le 27/01/2021 à 13:51"Un charmant lieu qui propose une carte bien élaborée et des plats frais, des tartes des quiches, une grande variété de thé. Que du bonheur. On est très bien accueilli et servi, nous allons bientôt revenir pour la petite et calme terrasse à l'arrière."
Posté le 22/06/2021 à 09:38"Lieu très jolie et très chaleureux. Le Bowl végétarien était frais et bon. Ne parlons pas du cookie 🍪 chocolat noir, noix de pécan....... Une tuerie 😍 Personnel sympathique Merci !"
Posté le 03/07/2021 à 07:21"Lieu tres sympa avec du très bon thé et des bons gâteaux faits maison :)"
Posté le 15/07/2021 à 12:46"Très bon accueil,et bonne installation en terrasse,très bonne cuisine et Merci à la serveuse pour ta gentillesse et disponibilité je recommande cet endroit dans ce quartier vivant.."
Posté le 26/07/2021 à 15:57"Mon salon de thé préféré. Les gâteaux maison sont un délice et d une constante qualité.l a midi sont servis des plats du jour variés copieux et raffinés. L accueil et le service sont tout aussi délicats. La décoration est soignée et très cosy dans des tons invitant à la tranquillité de l esprit pour que vos papilles n en soient que mieux flattees"
Posté le 30/07/2021 à 12:48"Excellents plats faits maison. Vraiment délicieux ! Et un super accueil souriant et agréable :)"
Posté le 27/09/2021 à 11:22"Une très belle découverte. Personnel aimable, accueillant et attentionné et ce, même si vous arrivez juste 40 minutes avant la fermeture de l'établissement. On essaye de vous faire passer un moment agréable, très joli décoration, excellents chocolat viennois et plats faits maison ! Je recommande à 100%, j'ai passé un excellent moment dans ce selon et j'espère en avoir d'autres. :)"
Posté le 29/10/2021 à 07:31"Super moment passé dans ce salon de thé. Déco super, les gâteaux sont très bons. Beaucoup de choix côté boissons chaudes !"
Posté le 03/11/2021 à 17:27"Agréable moment! Nous avons pris un thé gourmand et nous nous sommes régalées! La déco en vitrine est un plus 😍 Je recommande !!"
Posté le 10/11/2021 à 21:12"J'ai trouvé ce restaurant par hasard. J'ai été attiré par les plats mais aussi par la devanture. A l'intérieur, c'est cocooning et de plus l'accueil est sympa. Les plats sont bons et les desserts très bons."
Posté le 14/12/2021 à 20:19"Un petit salon de thé cosy et très propre, La qualité est bien présente, et le personnel accueillant."
Posté le 23/01/2022 à 14:39"Salon de thé à la décoration très conviviale. De bons produits, un personnel sympathique, ce lieu est une vraie parenthèse. Dommage que je n'ai pas ce type de salon de thé près de mon lieu de travail :("
Posté le 23/02/2022 à 18:26"Un peu cher mais succulent. Le cookie à 3€ vaut le détour, finement croustillant, très chocolaté sans être sucré... Autres desserts à 8€, généreux et délicieux. Bons thés servis avec conseils et sourire. Beau lieu calme, recommandé pour une conversation tranquille."
Posté le 11/03/2022 à 13:57"Très bon goûter, tarte au citron délicieuse et un grand choix de thés"
Posté le 21/03/2022 à 17:29"Je suis passé avec ma mère et ma soeur ce samedi 30 avril dans le but de venir prendre un thé, malheureusement le profil google indique une ouverture à 14h et la devanture une ouverture à 14h30 (sans aucune information de fermeture occasionnelle ou autre) , nous avons donc décidé d'attendre 20 minutes l'ouverture. À 14h45, toujours devant un salon fermé, nous avons décidé de nous en aller, vraiment dommage que les horaires ne soient ni respectées sur le profil google ni sur place."
Posté le 30/04/2022 à 13:44"Un lieu agréable où l'accueil chaleureux et simple fait la différence. Les plats sont également délicieux."
Posté le 25/05/2022 à 17:02"Bonnes pâtisseries, cadre cozy, une carte riche en thés qu'on vous apporte avec un petite crème hummmmmm : topissime ! 🥰"
Posté le 29/06/2022 à 09:43"Nouveau jeune chef. Toujours aussi délicieux. Le bowl que je viens de déguster était un régal. Une petite carte des menus changeante et toujours de saison. Une adresse de grande qualité que l'on souhaiterait garder jalousement mais cela serait injuste pour nos hôtes. De la carte du midi aux multiples gâteaux faits maison. Chocolat chaud onctueusement miaaaam. Le service ACCUEILLANT et CHALEUREUX. Au TOP !!! A bientôt"
Posté le 29/08/2022 à 13:55"Nous venons de fêter notre babyshower avec un super brunch ici. Un super beau service ! Très gentils et flexibles! Merci pour votre magnifique accueil !"
Posté le 11/09/2022 à 15:34"Toujours un beau moment. L'accueil un moment précieux. Les plats. Surtout bien garder une petite place pour le dessert fais maison bien sûr. On se sent comme à la maison. Merci"
Posté le 14/09/2022 à 12:55"Première expérience. J'ai adoré et mon ami aussi."
Posté le 25/09/2022 à 13:45"Accueil chaleureux Cadre parfait pour une pause gourmande Desserts délicieux!"
Posté le 02/10/2022 à 12:50"Joli cadre, endroit agréable pour boire un thé et passer un moment au calme. Dessert à 8 euros environ, 3 euros le cookie. J’ai trouvé personnellement que la note était un tout le petit peu trop salée par rapport à ce que nous avons consommé."
Posté le 02/10/2022 à 22:17"Un très joli salon de thé où l’on est accueilli par des serveuses très sympathiques et dans un lieu qui sent bon la brioche. Formule brunch à 25euros correcte pour Paris : une boisson chaude ou froide dans toute la carte, pour ma part un thé blanc délicat « Rives du saint Laurent » au sureau, airelles et grenade ; un jus de fruit en plus de la boisson incluse que j’ai choisie parmi les boissons chaudes aurait été appréciée… Puis on déguste une assiette salée au choix qui était assez décevante car nous avons pris un œuf Bénédicte dont la crème était tranchée et la quantité pas franchement copieuse. La tartine aux figues et fromage frais de la table d’à côté aurait été un meilleur choix ! Mais le cœur du brunch qui rattrape cet écueil c’est ensuite les douceurs sucrées : un yaourt granola aux fruits frais accompagné d’une brioche perdue exquise aux saveurs vanillées, qui est je crois l’une des meilleures que j’ai pu goûter ; enfin, une mignardise pralinée aux poires fraîches. Tous ces desserts rendent le tout assez copieux et font la qualité et la spécificité de ce brunch. Y aller pour le goûter ou pour acheter du thé est aussi une excellente idée. En plus, c’est maison !"
Posté le 04/10/2022 à 12:27"Un salon de thé feutré comme j'aime."
Posté le 23/10/2022 à 08:51"Délicieux ! On y est allé un dimanche pour prendre le brunch et vous ne serez pas déçu. Mention spéciale pour la brioche perdue. Un basique, mais qu'est ce que c'est bon !"
Posté le 31/10/2022 à 12:12"Désolée de casser la note ambiante mais voulant tester cette adresse depuis un an, j'ai été plus que déçue. Le décor est joli mais ce sont des murs roses quoi, il y a peu de déco. L'endroit est très bruyant (bon ça c'est pas de votre faute j'en conviens) & surtout je trouve les prix bcp trop élevés. Certes le placement est un quartier qui justifie les prix et je remet pas en cause cela. Mais c'est dommage de proposer un prix unique pour les desserts. Personnellement j'ai pris la tarte au citron verte, excellente mais pas pour 8€. Les boissons sont banales... Je pense tout de même donner une seconde chance pour le thé, la carte me rappellant mon salon de thé préféré en province."
Posté le 02/11/2022 à 22:59"Très joli lieu, personnel très agréable, et les gâteaux sont à tomber! Je recommande"
Posté le 04/11/2022 à 09:08"Lieu cosy et sympathique parfait pour un goûter. Les pâtisseries sont très bonnes. Pour ce qui est des boissons chaudes, j'avais opté pour un Mocha qui pour moi manquait de café. Ça avait le goût d'un simple chocolat chaud. On a été débarrassés un peu vite, sans vraiment nous demander si nous avions terminé. Dommage.. si non, je recommande."
Posté le 06/11/2022 à 13:11"Un endroit très agréable et très chaleureux avec une jolie décoration. Je vous conseille le brunch qui est excellent, j'ai adoré le pain perdu et l'excellente tartine salé ainsi que le dessert. Le tout accompagné d'un très bon thé recommandé par une des serveuses."
Posté le 06/11/2022 à 15:11"Un excellent brunch ! Tout était frais et savoureux, avec une présentation soignée. Les pâtisseries sont délicieuses. Probablement l’un des meilleurs brunch de Paris !!"
Posté le 07/11/2022 à 13:01"Lieu chaleureux, pâtisseries maison délicieuses et personnel aux petits soins. Recommendé."
Posté le 13/11/2022 à 22:53"Lieu sympa mais un peu trop bruyant. Les portions sont un peu petites."
Posté le 15/11/2022 à 10:37"Endroit chaleureux. Pâtisseries excellentes et faites maison. Le thé est excellent. Personnel sympathique"
Posté le 17/11/2022 à 16:37"En recherche d'un brunch un dimanche matin et avec un timing serré (1h) on est allé par hasard à cette adresse. Le service a été impeccable dans les temps. Le brunch est bon copieux mais pas trop. Le service est particulièrement agréable."
Posté le 28/11/2022 à 16:36"Je recommande vivement d'aller tester le brunch du Rose thé ! Pour seulement 25€ pour repartirez le ventre plein et les papilles ravies : Les pâtisseries sont délicates et gourmandes et la brioche façon pain perdu est à tomber par terre ! Pour la partie salée, les tartines de saison sont gourmandes et finement assaisonnées, c'est un régal ! Alliez à cela une grande variété de thés de qualité et vous avez un super brunch dans un cadre cosy et tranquille."
Posté le 10/12/2022 à 17:27"Nouveau brunch testé et adopté ! Produits de qualité, bien dressés et vraiment bons. Coup de cœur pour le pain perdu ☺️"
Posté le 10/12/2022 à 19:32"Un très bon salon de thé. L'ambiance est idéale pour un rendez-vous romantique ou un moment entre amis, et la carte des thés est fort sympathique."
Posté le 12/12/2022 à 06:22"J'ai découvert Rose thé il y a quelques semaines, lieu très agréable mais bruyant. Par ailleurs j'ai été déçu par leur carte salée. Ne voulant pas en rester là j'y suis retournée et malheureusement j'ai de nouveau été déçue...les tartines sont chères pour très peu, les parts de tartes salées n'étaient pas à la hauteur. Par ailleurs les gâteaux et tartes sucrées sont très bons ! C'est cher mais ça vaut le détour pour le goûter 😉"
Posté le 30/12/2022 à 08:31"Un salon de thé agreable et cosy ou le brunch est délicieux, le pain perdu est à tomber, les tartines copieuses et succulentes, nous avons passé un très bon moment!"
Posté le 30/12/2022 à 13:58"Endroit plein de charme avec une équipe adorable. Les thés sont très bons. Dommage que les plats soient servis un peu trop froid, en dessous de tiède."
Posté le 30/12/2022 à 14:59"Un joli salon de thé très accueillant où est servi un délicieux brunch pour seulement 25€. Bon et gourmand, mes amies et moi n'avons pas été déçues car le menu proposé dont la brioche façon pain perdu, a ravi nos papilles ! Un régal pour le ventre et pour les yeux tant les assiettes étaient joliment présentées. Je recommande !"
Posté le 30/12/2022 à 15:47"J'ai été 3 fois prendre le brunch entre septembre et décembre et c'était délicieux ! J'ai testé les 2 tartines et l'assortiment de desserts. Un régal ! Mention spéciale au gâteau amande-nectarine, qui est très raffiné. Le lieu est charmant et cosy. Les thés délicats et avec beaucoup de choix."
Posté le 02/01/2023 à 21:47"Super brunch dans un endroit sympa et servi rapidement ! Je conseille vraiment la brioche façon pain perdu EXCELLENTE! Avec des recettes qui évoluent au fil des saisons, pour le plaisir de nos papilles 😃"
Posté le 03/01/2023 à 11:09"Un très bon Brunch avec de très bon accord sur les tartines ! Une mention à la partie sucré très bien travaillé."
Posté le 05/01/2023 à 19:26"Super salon de thé, cadre très joli, pâtisseries délicieuses. Leurs tartes salées et leurs plats du jour sont très bons également."
Posté le 18/01/2023 à 13:33"Toujours un bonheur de venir chez Rose Thé, j’y viens depuis 2018 et leurs gâteaux sont incroyables (ils rappellent les gâteaux de grand-mères) et la sélection de thés est folle! Pour un bon moment entre ami.e.s, je recommande chaleureusement. Le plus: le magasin sur le côté droit du salon de thé ne propose que des jolies choses et les gérantes sont tellement gentilles 💕"
Posté le 25/01/2023 à 17:58"Un petit salon de thé convivial et extrêmement bon"
Posté le 05/02/2023 à 09:46"Bel endroit avec accueil sympathique et les gâteaux sont délicieux je reviendrai"
Posté le 17/02/2023 à 17:29"Adresse sympa pour prendre un goûter, décoration particulièrement colorée et soigné, on se sent comme à la maison ! 🤗"
Posté le 10/03/2023 à 20:54"Enseigne bien trompeuse !!! La rose a ses épines : elle appâte de ses bons arômes et se soucie surtout de sa rentabilité ; ) Après 10 bonnes minutes d’attente, où l’on me fait sagement patienter et miroiter une table qui se libère… je vois que l’on place 3 fois sous mon nez des clients arrivés après moi !!! Je le signale à la responsable … qui m’explique que sont placés en priorité les arrivants … plus nombreux ! Ça aurait été sympa de le savoir à l’arrivée ! Sans proposition de solution ; ) … elle finit par me recommander la sortie sans scrupule aucun. Et si ça existe … même derrière les enseignes prometteuses. Courez y vite pour découvrir le pot aux roses … à plusieurs de préférence… évidemment ; ) Hormis l’accueil hors des platebandes professionnelles, j’ai eu le temps de sentir les pâtisseries et ça a l’air très bon ; )"
Posté le 11/03/2023 à 16:02"Le charme à la française. C’est un endroit pour initiés, beau, confortable et surtout délicieux. On ne peut pas réserver pour déjeuner mais on aura une table si on arrive à l’heure d’ouverture (12h30) ou pas trop longtemps après. Tout est fait maison et le service est souriant."
Posté le 13/03/2023 à 06:10"Excellent nous sommes régalés avec la soupe et les tartines maison et le buns avec crème d'avocat un délice"
Posté le 16/03/2023 à 17:07"Salon de thé très cosy, grande salle au fond. Carte très fournie en boisson. Les gâteaux du jour sont à 8 euros, un peu cher même si la portion est généreuse Dommage qu’il n’y ait pas de formule goûter boisson+ chocolat pour diminuer l’addition"
Posté le 02/04/2023 à 21:09"Grosse deception en arrivant devant le lieu ferme sans explications sur la vitrine ni mentionne sur internet... On etait un jeudi a 13h donc les horaires correspondaient a l'ouverture...."
Posté le 27/04/2023 à 11:40"Le brunch est un pur délice !Beau,bon,quantité et qualité au top..Cadre et équipe sympas! Une chouette adresse!"
Posté le 14/05/2023 à 11:00"Excellent ! Trop joli trop bon, lieu super mignon et chaleureux, gentilles serveuses ! Foncez"
Posté le 14/05/2023 à 17:46"Equipe accueillante et chaleureuse, brunch copieux et généreux, je recommande et je reviendrais !"
Posté le 05/06/2023 à 04:14"Superbe lieu avec une très jolie décoration! Les pâtisseries sont excellentes et le thé à tomber, limonade bio très bonne ! Nous reviendrons au prochain we parisien :)"
Posté le 15/07/2023 à 16:15"Super brunch, très bon rapport qualité prix"
Posté le 23/07/2023 à 13:08"Meilleure tarte framboise pistache que j'ai mangée de ma vie ! Je recommande vivement. Deux seuls petits bémols à mon sens : - La salle était relativement bruyante. Je recommanderais de privilégier les moments à plus faible affluence si cela vous incommode. - 8 euros pour une part de tarte me semble un peu cher. Mais c'était si bon que je ne regrette aucun des euros que cela m'a coûté."
Posté le 06/08/2023 à 01:57"Des thés originaux et excellents que l'on accompagne de pâtisseries tout aussi excellentes. Ambiance cool et touristes en ce mois d'août"
Posté le 15/08/2023 à 18:55"C EST toujours die top service impeccable"
Posté le 16/09/2023 à 08:55"Salon de thé très chaleureux. On s’y sent bien. Les pâtisseries sont maison. Bref on passe un moment très agréable au tea time !"
Posté le 16/09/2023 à 22:03"Lieu découvert par hasard en se balandant ! Joli petit café, la décoration très sympathique on s'y sent comme à la maison. Le personnel est à votre écoute et serviable. Les jus bio sont excellents ainsi que leur desserts (mention à la tarte cerise et pistache). En bref un lieu où on passe une pause vraiment gourmande !"
Posté le 18/09/2023 à 13:45"Première expérience dans ce petit commerce très cozy et chaleureux, je peux vous dire que ça ne sera pas la dernière. Je recommande vraiment le moelleux au chocolat qui était, de loin, le moelleux le plus moelleux que j'ai mangé de ma vie. Il fondait en bouche, on sent la maîtrise du fouet. Le moka est somptueux, sans parler de la chantilly à la texture d'un nuage. De plus, les parts sont généreuses. Que demander de plus, un service sympa peut-être ? Eh bien vous l'avez aussi. Hâte de revenir pour tester les plats salés !!"
Posté le 18/09/2023 à 15:47"Je suis venue plusieurs fois pour prendre un thé. Je ne suis jamais déçue. Les pâtisseries sont vraiment très bonnes et faites maison, le service est très agréable. J’y retournerai !"
Posté le 19/09/2023 à 08:03"Ambiance cosy avec du bon thé et de très bonnes pâtisseries. Bien calme."
Posté le 21/09/2023 à 14:42"Salon de thé très chaleureux et pas trop surpeuplé. On s'y sent à l'aise, il y a pas mal d'espace c'est agréable. Côté boisson la carte est impressionnante avec au moins une trentaine de thé différents. Côté pâtisserie ça a l'air pas mal mais je n'ai pas vu la vitrine, seulement la carte. Dommage parce que j'aurais sûrement craqué 😅"
Posté le 25/09/2023 à 10:39"Salon de thé sympa ou l’on peut manger des tartes salée et sucrées. C’est fait Maison et c’est très bon. Le personnel est très sympa, le service est rapide."
Posté le 26/10/2023 à 17:32"Lieu très agréable, un nombreux choix de thé qui sont très bons. Les pâtisseries sont faites maisons et très bonnes ! Serveuses très gentilles. Prix corrects. Je recommande ce lieu. Seul bémol c’est très bruyant…"
Posté le 28/10/2023 à 21:27"Agréable moment dans un petit cocon feutré. La cuisine est savoureuse et le service parfait. Les œufs Bénédicte sont excellents."
Posté le 04/11/2023 à 18:04"Nous avons passes un excellent moment. Les pâtisseries et les thés étaient tout simplement exquis"
Posté le 12/11/2023 à 00:58"Super moment dans ce lieu si chaleureux. Très bon rapport qualité prix pour le brunch. L'offre en thés est un vrai plus, on ne sait pas quoi choisir! Je recommande !"
Posté le 30/11/2023 à 07:41"Des thés - grand choix - et des gateaux délicieux , un cadre magnifique. Des personnes au service serviables. J'ai même acheté de la vaisselle et du thé. J'ai juste été gênée par une cliente, qui avec l'accord des personnes du magasin, a changé son bébé sur l'établi où la personne qui gère le magasin pèse et emballe les thés vendus aux clients ... sachant que les toilettes sont juste derrière et parfaitement équipées pour le faire..."
Posté le 03/12/2023 à 10:58"Avec son petit air « british », on a plaisir à s’arrêter dans ce joli salon de thé pour le midi ou pour pour le goûter. La cuisine est de qualité et les saveurs biens équilibrées. Le service est attentionnée. On a testé le brunch qui nous a régalé. Je recommande cette adresse."
Posté le 18/12/2023 à 08:58"effectivement un peu bruyant. mais bon salon de thé de quartier. bien dévore et cozy. Je confirme que les prix sont un peu élevés..."
Posté le 05/01/2024 à 15:45"Déçue par cet endroit. On ne vous accorde une table que si vous êtes nombreux (l'appat du gain sans doute). J'ai vu 3 groupes de personnes passer devant moi. J'ai attendu 20 mn puis suis partie. Je n'y retournerai pas."
Posté le 14/01/2024 à 05:41"Feuilles trop coupées et de mauvaise qualité ; thé fade en conséquence. Aucun professionnalisme vis-à-vis de l’infusion. Endroit fantastique… si vous voulez déguster de l’eau chaude dans des nuances de saumon et des porcelaines premier prix. A. & M."
Posté le 14/01/2024 à 14:38"Un écrin de douceur pour une pause . Les tartes faites maison sont délicieuses. Le service est irréprochable. Le cadre est très agréable, cocon. Une adresse ++++"
Posté le 16/01/2024 à 14:38"Très bon et le service était super rapide ! Plein de the à la carte 😍"
Posté le 11/02/2024 à 07:54"Cuisine originale Service de qualité Ambiance agréable"
Posté le 15/02/2024 à 05:30"J'ai juste pris un chocolat"
Posté le 18/02/2024 à 09:40"Très bon brunch, fait maison. Cadre très agréable tout comme le service"
Posté le 10/03/2024 à 12:03"Pour un bon brunch sur Paris, Rose Thé est un endroit très agréable, une jolie déco, des plats vraiment bon, aussi bien salé que sucré. De jolis article en vente. Seul bémol une attente importante aux wc, 1 seul pour tout le monde."
Posté le 17/03/2024 à 20:27"super moment. ambiance chaleureuse. le service au top. et le brunch merveilleux!"
Posté le 17/03/2024 à 21:58"J'aime l'ambiance, j'apprécie les gâteaux, je n'y ai pas encore déjeuné mais ça ne saurait tarder. Le choix des objets à acheter est judicieux."
Posté le 09/04/2024 à 08:08"Cadre et repas de superbes qualités !"
Posté le 10/04/2024 à 14:37"Lieu feutré très agréable, service rapide et cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix brunch délicieux et copieux. Manque néanmoins de musique et d'indications à l'entrée."
Posté le 27/04/2024 à 15:20"Un lieu agréable et chaleureux, une équipe très sympathique : parfait pour un tea time (13€) ! Je reviendrai pour tester le brunch du week-end !"
Posté le 04/05/2024 à 21:49"Excellente expérience au Rose Thé 😍 Salon de thé très cosy, un peu à la « british » ☺️ Chaises et fauteuils dépareillés, vaisselle originale de grande et petite taille : on se croirait dans Alice aux pays des merveilles 🐇 Délices sucrés et plats salés raviront vos papilles 😜 Beaucoup de choix, 100% homemade, paradis des gourmands : on a du mal à se décider 😉 Portions généreuses, prix abordables 👍 Accueil chaleureux : personnel aux petits soins 🥰 Hâte d’y retourner 👌"
Posté le 17/05/2024 à 14:48"Ouverture annoncée dès 8h30 cependant ce matin 10h30 le Rosé Thé était fermé… les horaires indiqués ici ne sont donc pas fiables"
Posté le 21/05/2024 à 16:44"Adorable endroit et délicieux tout est fait maison, allez y !"
Posté le 20/06/2024 à 16:24"Excellent cadre pour pause the ou detente , convivial , dessert maison et thé au choix . Bonne qualité d acceuil et lieu ressourçant , le tout en rose .😊"
Posté le 21/06/2024 à 14:50"Joli lieu et bons gâteaux."
Posté le 26/06/2024 à 17:58"Habitants du quartier, nous nous sommes laissés tenter par un brunch un dimanche midi et quelle bonne surprise. Une succession de plats goûtus, raffinés et faits maison. Se distingue des autres brunchs plus classiques du quartier car plus authentique. Et service très souriant et bienveillant. Bref à faire :)"
Posté le 21/07/2024 à 10:38"Un salon de thé magnifique et chaleureux où vous êtes reçu comme à la maison dans une ambiance mi- british, mi -sud de la France. Un service du midi avec des plats de qualités et très abordables. Une carte des desserts à tomber par terre.Tout est fait maison et sur place. Vous pouvez trouver des cadeaux originaux dans la petite boutique ainsi qu'un large choix de thés d'exceptions. Je recommande à 100% service 5 étoiles avec une équipe tout sourire...."
Posté le 06/08/2024 à 13:04"Décor très agréable, lieu calme et service très aimable et attentif. Rapport qualité/prix décevant malheureusement pour le bowl (14,50€) testé pour le déjeuner : quantité d'une entrée (c'est une petite salade, qui ne peut servir de plat principal) et saveur fade (il faudrait ajouter quelques herbes, peut-être oignon ou ail ??). Vinaigrette à la mangue, oui, mais très light niveau goût..."
Posté le 20/08/2024 à 17:59"L'accueil est aussi chaleureux que l'endroit est agréable"
Posté le 21/08/2024 à 17:25"Un joli salon de thé où le brunch est entièrement fait maison et délicieux. Un service très sympathique dans un lieu très agréable au calme."
Posté le 24/08/2024 à 12:31"Belle adresse , très bon rapport qualité / prix pour le brunch !"
Posté le 25/08/2024 à 11:34"Salon de thé tres agréable, les gateaux sont délicieux"
Posté le 07/09/2024 à 21:49"Toujours un accueil très agréable. Large choix de boissons - grande carte de thés. Pâtisseries délicieuses. Le leu est agréable."
Posté le 10/09/2024 à 07:31"Très bon moment passé autour d’un thé de qualité et d’excellents desserts maison. Foncez !"
Posté le 17/09/2024 à 13:04"La formule brunch est délicieuse et extrêmement copieuse pour un prix tout à fait raisonnable. Le cadre est charmant et raffiné."
Posté le 21/09/2024 à 11:08"Un salon de thé comme on les aime, cosy et chaleureux. Accueil parfait, pâtisseries délicieuses 😊"
Posté le 24/09/2024 à 11:21"Très bien joli cosy la pâtisserie y est trop bonne"
Posté le 01/10/2024 à 14:08"Service super sympa"
Posté le 22/10/2024 à 13:02"Lieu très girly. Cuisine excellente. Service sympathique. Thé délicieux"
Posté le 23/10/2024 à 19:39"Service très aimable, plats généreux et délicieux. La boutique adossé au restaurant est aussi très sympa!"
Posté le 09/11/2024 à 15:50"Sympa propre et les prix raisonnable.."
Posté le 16/11/2024 à 18:25"Un endroit charmant pour manger et prendre le thé dans une atmosphère très agréable et détendue.J'ai commandé un assortiment de quiches pour le déjeuner et une tasse de thé très parfumée. Le restaurant était agréable et j'ai pris plaisir à discuter avec mes amis. Il serait également agréable d'y venir seule !"
Posté le 26/11/2024 à 08:34"Lieu très chaleureux, serveuses sympa et rapides, brunch très bon."
Posté le 01/12/2024 à 06:29"J'ai mangé pour le brunch plusieurs fois déjà et : - il y a toujours de la place même le weekend aux horaires ou parfois on fait toujours la queue pendant longtemps ailleurs - le service est impéccable - surtout, c'est délicieux : j'ai l'impression que c'est meilleur à chaque fois que je viens :) ! - portions généreuses, venez avec la faim au ventre ! Et en plus, pour ne rien gâcher, la petite boutique attenante est très mignonne. J'y achète mes thés et Roiboos en vrac qui sont très bons ! Une adresse dans mes favoris à Paris !"
Posté le 09/12/2024 à 11:23"C est l endroit parfait pour se détendre en se régalant."
Posté le 30/12/2024 à 06:45"Un salon de thé très accueillant ! Le service est agréable, et les tartes ainsi que les thés sont délicieux."
Posté le 03/01/2025 à 14:11"Salon de thé très cosy et chaleureux, Boissons chaudes et tartes exquises."
Posté le 13/01/2025 à 09:30"Endroit fantastique avec les meilleurs desserts. Un régale!"
Posté le 14/01/2025 à 13:33"Super endroit très agréable et calme. intimiste pas fait pour de grands groupe bruyant. On peut s y poser, prendre le thé et s'y restaurer. un petit espace bibliothèque, super déco très cosy. On y passe de bons moments ."
Posté le 18/01/2025 à 08:18"Ohlalala j’ai oublié de prendre la photo de ma tarte tellement c’était bon ! Je l’ai dévoré trop vite ! J’ai jamais mangé une tarte aussi bonne ! Tarte pommes vanille et noix de pécan. Et le cadre est vraiment trop cute je recommande et je reviendrai !"
Posté le 29/01/2025 à 15:54"Je me suis laissé tenté par les tartines et la soupe à emporter. C’était délicieux ! J’ai été très bien accueilli et l’endroit est superbe. Je recommande vivement :)"
Posté le 01/02/2025 à 14:00"Endroit magnifique et calme. On y était pour un brunch et excellent découverte. Très très bonne recommendation de thé. Je suis repartie le ventre plein et avec un très beau mug. Aussi ils ont le meilleur pain perdu de tout Paris."
Posté le 02/02/2025 à 12:30"Super endroit pour prendre un thé, café, pâtisseries qui sont délicieuses"
Posté le 04/02/2025 à 06:33Entreprises à proximité