Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Romy's Bar Restaurant qui se situe au 123 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Bimpli
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Desserts
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux, service au top ainsi que les pizzas."
Posté le 18/07/2020 à 20:11"Super service, accueil agréable ! Mon nouveau spot à gare du nord"
Posté le 19/07/2020 à 07:23"Brasserie de quartier agréablement surpris ! plat copieu et très bon ! Les pizzas sont délicieuses"
Posté le 19/07/2020 à 07:27"J’ai pris une entrecôte avec frites maison, c’était délicieux avec de bons prix. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le restaurant est bien placé avec une belle terrasse. Je recommande 👍"
Posté le 19/07/2020 à 12:25"Très jolie terrasse, personnel super accueillant et sympathique. Top pour manger le midi avec de bon produits !"
Posté le 20/07/2020 à 12:21"Top, je reviendrais !!!!!"
Posté le 30/07/2020 à 14:50"Diner en terrasse avec ma femme ! Agréablement surpris par le service et on s’est régalé. Je vous le conseille si vous êtes de passage à gare du nord !"
Posté le 30/07/2020 à 18:34"Petit havre de paix en plein Paris, un serveur excellent, d'une courtoisie sans faille, vous met bien dès le début. Plats succulents, prix raisonnable , à recommander."
Posté le 30/07/2020 à 19:08"Lieu agréable et service attentionné, Brasserie qui a de l’avenir ! Top"
Posté le 03/08/2020 à 19:50"Au top du top, on adore !!!"
Posté le 03/08/2020 à 19:53"J'ai du cherché des WC en urgence j'ai fais 4 restauration bar et celui là était vraiment propre je conseil !! Et le personnel très bon accueil"
Posté le 15/08/2020 à 15:38"Très bon service"
Posté le 19/08/2020 à 12:58"Très bon accueil... Et plats qualitatifs... À recommander"
Posté le 26/08/2020 à 12:55"Prendre un verre en terrasse tres sympa l’accueil et pour se restaurer des produits frais large choix une pizza excellente avec des produits de qualité Un décor très tendance et le professionnalisme... allez y les yeux fermer sans modération Un apéro rose prix très correct ! Bon vous devinez j’adore"
Posté le 16/09/2020 à 18:51"Super moment en famille, nourriture délicieuse et serveur agréable et accueillant on reviendra 🥰♥️"
Posté le 18/10/2020 à 13:37"Service rapide, agréable et de qualité."
Posté le 29/01/2021 à 20:52"Bon accueil et prix de bon marché"
Posté le 25/05/2021 à 18:03"Super accueil, prix raisonnable"
Posté le 02/07/2021 à 19:57"Super accueil et des plats fait maison je recommande"
Posté le 10/07/2021 à 12:11"Convenable dans l’ensemble mais présence de moisissures dans la mousse au chocolat …"
Posté le 25/07/2021 à 12:15"Acceuil chalereux, serveur tres aimaible et souriant. Qualité prix pour le quartier, rien a dire! Nickel! Super cocktail et bonne ambiance en même temps pour l’apéro! A recommander"
Posté le 28/07/2021 à 14:55"Super accueil et nourriture excellente!!"
Posté le 02/08/2021 à 12:45"Très bon accueil. Service rapide. Plat du jour très bon. Bon rapport qualité prix. On recommande."
Posté le 11/08/2021 à 07:47"J'ai commandé un fondant au chocolat et un café en attendant le train. Franchement déçu par le fondant. Sur le menu, c'était marqué fait maison, je doute fort que ce soit le cas. La texture du fondant était bizarre, à la limite sèche. La crème qui l'accompagnait aussi était bizarrement acide. Heureusement les serveurs sont sympas et l'emplacement du restaurant n'est pas loin de la Gare du Nord."
Posté le 24/08/2021 à 19:39"Super expérience. Les serveurs sont vraiment top et des barmans professionnels. Ils vous créés des coktails selon votre demande et vos critères. De plus la nourriture est d'un prix vraiment corect et de très bonne qualité. Je recommande cet endroit pour passer un bon moment entre amis."
Posté le 14/09/2021 à 23:00"Agréablement surpris de ce Café Restaurant ! Les serveurs sont courtois et compréhensifs (voir plus bas pourquoi par rapport aux tables en terrasse). Les plats sont simples, bons en saveur et pour le rapport qualité prix je trouve cela très correct (formule 16,90 pour une pizza à 14€ et un dessert à 5€) Pour le dessert tarte tatin, il me manquait juste une petite boule de glace pour que ça soit encore plus au top ! Petit bémol si on on mange en terrasse, éloignez-vous de la bouche d'égout dont il émane une odeur particulièrement désagréable quand on mange. Jai demandé au serveur de changer de place, visiblement c'est un problème récurrent, il a réussi à me trouver une autre table."
Posté le 15/09/2021 à 06:29"Un vrai bonheur"
Posté le 19/09/2021 à 19:37"Accueil au top très agréable, personnels très accueillant et ambiance chaleureuse. Plats au tops très bon rien à dire que ce soit plats, dessert et boissons. Je recommande fortement ce restaurant. Prix abordable et rapport qualité prix assuré 👍🏼😉"
Posté le 25/09/2021 à 18:24"Bon restaurant. Le service est agréable. Les plats sont très bon."
Posté le 26/09/2021 à 13:10"Accueil très sympathique"
Posté le 02/10/2021 à 07:32"Très bon restaurant service et cuisine au top. Je recommande +++"
Posté le 07/10/2021 à 11:42"Très bon, service excellent"
Posté le 07/10/2021 à 19:42"J ai tout adoré ! Le service, les cocktails et les plats. A faire et à refaire 😁"
Posté le 16/10/2021 à 22:42"Bons cocktails et staff sympa"
Posté le 21/10/2021 à 04:43"Super accueil"
Posté le 21/10/2021 à 20:20"Une brasserie/ restaurant de qualité. Les mets sont de qualité, l'accueil au petit soin avec une équipe de serveur vraiment sympathique. Ne pas hésiter à venir si vous êtes etes dans le coin sur Garer du Nord que cela soit pour un déjeuner/dîner ou alors prendre un verre !"
Posté le 27/10/2021 à 17:28"Excellente adresse où tout est réuni pour passer un très bon moment. Les plats sont bons, le service, l'accueil, la gentillesse de toute l'équipe.... tout y est. Un grand merci au Romy pour tous ces bons moments partagés. A bientôt."
Posté le 08/12/2021 à 11:23"L'accueil est sympathique, les plats savoureux et faits maison : le saumon était cuit comme il le fallait, la brochette de poulet mariné très tendre. Ne pas oublier les prochaines fois de demander le pass sanitaire 😉"
Posté le 11/12/2021 à 23:14" Bonne nourriture et bon service. J'ai commencé avec le cocktail d'avocat et de crevettes qui était frais et savoureux. Pour mon entrée, j'ai eu le saumon sauce à l'oseille et riz basmati. La sauce était incroyable et complimentait le saumon parfaitement cuit (la peau était croustillante et très bien assaisonnée). J'ai aussi volé un morceau de pizza Marguerite à mon ami avec qui je mangeais et j'aurais presque aimé en avoir un Togo. "
Posté le 17/12/2021 à 01:15" Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner avant de visiter le Sacré Cœur et la nourriture était délicieuse. Je recommande vivement le risotto aux champignons, qui était le meilleur que j'ai jamais mangé. Nous nous sommes assis dehors et avons pu regarder les gens et les serveurs étaient exceptionnellement gentils. Je reviendrai bientôt :) "
Posté le 17/12/2021 à 14:27"Ils nous ont fait payer 2 fois. Une arnaque volontaire. A eviter"
Posté le 08/02/2022 à 12:34"Cuisine fait maison et très bon ! juste à côté de la gare du Nord. Acceuil et service formidable, on se sent comme à la maison À très vite !"
Posté le 08/02/2022 à 15:10"Ambiance et accueil sympa Repas très correct Une bonne adresse"
Posté le 13/02/2022 à 16:49"Très bon accueil, de bon plats, bonne ambiance, j'ai beaucoup aimé ce petit bar restau !"
Posté le 13/02/2022 à 18:35"Acceuillant et bon service. Plat du jour vraiment bon et viande à la carte également. Je conseille la tartatin en dessert...un vrai régal!"
Posté le 17/02/2022 à 23:29"Bonne adresse si vous recherchez des pizzas excellentes et un service avec des serveurs et un cuisto très sympa ! J'y ai mangé une pizza vegetarienne (servi par le cuisto en personne!!) et les légumes étaient délicieux !!"
Posté le 13/03/2022 à 07:40"🌠"
Posté le 19/03/2022 à 18:08"Reçu par deux jeunes agréables serveurs dans une ambiance cosy et conviviale! Une carte raffiné à un rapport qualité prix imbattable !! Je reviendrais 🙃"
Posté le 20/03/2022 à 20:44" Super endroit, nourriture délicieuse, bon emplacement, je reviendrais si je reviens à Paris. J'ai commandé un steak, mon partenaire a commandé des brochettes de poulet. Les deux plats étaient délicieux et les frites étaient également parfaitement cuites. Commande l'advacado aux crevettes qui était également délicieux. Le service était excellent, le serveur était professionnel et authentique et le chef est venu nous voir. On dirait qu'il est fier de ce qu'il fait. "
Posté le 06/04/2022 à 19:19"Très bon déjeuner dans cette brasserie, le tartare de bœuf était délicieux, et le serveur très sympathique. Rapport qualité/prix imbattable. Je recommande fortement!"
Posté le 15/04/2022 à 12:02" Des serveurs très sympas qui ne sont pas envahissants comme beaucoup d'autres ici. Performance des prix au top. Heureux d'y aller "
Posté le 19/04/2022 à 19:31"Tout simplement parfait ! Nous y sommes allés après avoir longuement cherché dans Paris. En 40 minutes le repas était plié. Service très rapide et agréable. Une fine équipe 💪😌 ! Je recommande pour sa belle décoration et ses plats très goûteux. Le choix des boissons est somptueux ! J'y retournerai les yeux fermés !"
Posté le 24/04/2022 à 06:03" Une super équipe, très sympathique et de bons conseils ! La nourriture est vraiment savoureuse et je recommande vivement le tartare. Les cocktails sont bons et puisque vous avez une idée, demandez simplement à boire ;) nous reviendrons avec plaisir "
Posté le 26/04/2022 à 19:45"Tout simplement parfait, un accueil chaleureux, d’une gentillesse extrême. Un cuisinier hors pair🥰 n’hésitez pas à faire une halte dans ce bel endroit chaleureux et convivial"
Posté le 05/05/2022 à 14:22" Ce resto est incroyable ! Le personnel est sympathique et la nourriture est incroyable. J'ai commandé un steak mi-saignant et c'était tellement bon que je n'avais même pas besoin de le mâcher, ça fond dans la bouche. Le personnel ici vous écoute et répond à tous vos besoins. Même lorsque vous êtes nul en français, ils vous aident et vous font vous sentir chez vous. Je reviendrai ici encore et encore. * Mise à jour * Nous nous sommes encore arrêtés ici pour un repas du soir et avons pris le hamburger fait maison, encore une fois, ils n'ont pas déçu, un serveur différent de la veille et toujours un service incroyable et une nourriture très savoureuse. Merci Romy d'avoir rendu notre voyage à Paris parfait. À bientôt "
Posté le 15/05/2022 à 20:03" Quel restaurant sympa et cosy près de la Gare du Nord. La nourriture et le service étaient excellents. Les plats sont honnêtes et délicieux !"
Posté le 04/06/2022 à 19:32"Très bon accueil 😀"
Posté le 06/06/2022 à 14:19" Absolument fabuleux! Excellente nourriture et service. Je peux le recommander à tout le monde ! "
Posté le 12/06/2022 à 21:13"Serveur très sympa et service de qualité, pizzas bonnes mais burger pas très intéressant et frites pas ouf. Terrasse très bruyante du fait d'être dans le boulevard Magenta mais lieux agréable quand même pour un repas entre amis!"
Posté le 17/06/2022 à 06:48"Super restaurant le temps d'une pause. Proche de la gare sans avoir abusé des prix. Le personnel est sympathique et les plats sont très bon ! Service rapide et agréable !"
Posté le 21/06/2022 à 11:16"Mai 2023: Très bonne salade veggie et bonne entrée « camembert rôti » 👍 Mai 2022: Bonne pizza bel accueil. Bon rapport qualité prix merci"
Posté le 23/06/2022 à 13:49"Bar restaurant plutôt sympa et convenable niveau repas mais pas extrême. Sinon patron pas Du tout commercial avec ses clients, l'argent est sa priorité et nous les pigeons"
Posté le 03/07/2022 à 10:12"J ai fais une intoxication alimentaire après avoir mangé une margarita décevant 2 semaines pour m en remettre !"
Posté le 04/07/2022 à 17:09"Incroyable, super produit, frais, fait maison vraiment foncez !! Le serveur est adorable très pro, rien a dire vraiment une belle découverte"
Posté le 05/07/2022 à 20:01"Une déception au vu de la note globale et des avis du restaurant Les moins : -Les pièces de bœufs choisies – que ce soit dans les menus comme à la carte – sont vraiment petites par rapport aux prix payés. En général, les quantités des frites, des pâtes, des garnitures et des pizzas sont décevantes. -Les pizzas sont franchement inintéressantes : La pâte manque de cuisson et de saveur, les garnitures sont sans intérêt et les sauces sont oubliables. -L’emplacement en terrasse est insupportable, puisque directement face à un carrefour, mais cela est le lot de beaucoup de restaurants à Paris. Les plus : -C’est dommage, parce que les pièces de bœufs sont tendres et bonnes et les frites semblent être faites maison."
Posté le 09/07/2022 à 17:40"Ils se comportent très très mal avec les clients !! Apprenez à accueillir les gens !! C’était ma première fois chez vous et ça sera ma dernière !"
Posté le 07/08/2022 à 17:07"Service sympathique et rapide."
Posté le 08/08/2022 à 06:54" Très bon café - j'y suis allé plusieurs fois pendant notre séjour à Paris et j'ai passé un très bon moment à chaque fois. Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et un excellent serveur ! Nous ne pouvons que le recommander sans réserve. Si nous revenons à Paris, nous y retournerons certainement ! "
Posté le 12/08/2022 à 09:16"Accueil sympathique et excellent rapport qualité prix"
Posté le 15/08/2022 à 19:15"Formule du midi avec des prix corrects et un bon choix de plats et de desserts. Le service est super, le tartare et les frites sont très bonnes"
Posté le 16/08/2022 à 12:01"Une brasserie correcte. Un peu déçu par la salade César et ses morceaux de poulet froids."
Posté le 22/08/2022 à 15:31"J ai découvert récemment cette adresse par hasard. Très heureuse surprise !! Excellente pizza (pâte croustillante à souhait), dessert à l avenant (mousse au chocolat onctueuse).. j y reviendrais c est certain"
Posté le 02/09/2022 à 06:53"Test très agréable entre amis"
Posté le 24/09/2022 à 06:23"Une superbe expérience dans cette charmante brasserie à Paris. Un personnel bienveillant et amical, des plats bien dressés, de bonne qualité et généreux. Une très bonne surprise pour nous qui sommes venus en fin de service pour 21h30. Nous avons été très bien recus malgré l'heure tardive. Le barman à su nous proposer des cocktails sur mesures d'une grande qualité. En bref, que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, je vous recommande d'y faire un tour!"
Posté le 04/10/2022 à 10:27"Serveur exécrable et très malpoli. Propos et attitude raciste. Dommage……"
Posté le 04/10/2022 à 11:54"Un petit bijou a côté de la gare du Nord. Une bonne sélection de boissons (y compris de la bonne bière) et une carte variée mais de bonne qualité. Un excellent service - attentif, bien rythmé et hyper accueillant. Des ambassadeurs pour Paris tellement ils sont tous gentils. A recommander sans hésitation pour un verre ou un repas lors d un passage à Paris ou pour les Parisiens. Merci !"
Posté le 08/10/2022 à 08:29"Accueil sympa, nourriture très correcte, service nickel. L'un de mes cafés resto préférés à Paris et le meilleur de ce quartier."
Posté le 11/10/2022 à 09:39" Cet endroit était proche de la gare et de notre séjour qui était agréable. Le service était bon mais la nourriture était correcte. Mes brochettes de poulet étaient un peu insuffisamment cuites. Mais tout le reste allait bien. "
Posté le 14/10/2022 à 09:16"Super accueil et très bon, je recommande"
Posté le 16/10/2022 à 10:57"Bon restaurant, le camembert fondu est un délice, la pizza et les pâtes sont pas en reste non plus ;). On a été servi rapidement, les serveurs sont sympa et les prix raisonnable pour Paris. N'hésitez pas !"
Posté le 28/10/2022 à 20:40"Très bon établissement, serveur professionnel et agréable. Cuisine très bonne . Je recommande 🥰"
Posté le 29/10/2022 à 12:57"Découverte d'une cuisine savoureuse faite maison. Le personnel est très sympa, à refaire sans hésiter!!"
Posté le 29/10/2022 à 20:06"Merci pour le croque monsieur et la pizza a la truffe. Impec 👌"
Posté le 30/10/2022 à 16:03"Déjeuner avec mes collègues, temps d’attente incroyablement long, viande demander à point arrivé bleu. Un peu déçu. Accueil nickel, et serveur très serviable."
Posté le 07/12/2022 à 12:26" Nous sommes allés dîner, malheureusement, nous étions assis à côté de la porte/fenêtre et c'était baltique. Le froid de l'extérieur s'infiltrait par la porte et ne m'a jamais enlevé mes frais. La pizza Margarita contenait beaucoup de mozzarella, un peu trop pour moi mais c'était savoureux. Duck était un peu dur. Le plat de pâtes était bon. J'ai vraiment aimé que l'huile de piment et le parmesan soient laissés sur la table. La panna cotta était bonne mais n'a pas donné un aussi bon prix à la crème brûlée. Il faisait chaud et froid à la fois, et un peu liquide pour moi. Le personnel était efficace. "
Posté le 09/12/2022 à 20:25"La nourriture est correcte mais le serveur assez désagréable. Je lui ai demandé la carte du dessert et il m'a demandé de me lever pour regarder ce qu'il avait au frigo très moyen comme réponse et quand je demande le dessert et l'addition il prend un ton arrogant me disant qu'il patienter que quand j'entends la cloche le dessert arrivera. Dommage son collègue avait l'air plus aimable"
Posté le 20/12/2022 à 22:35"On y mange très bien le service est très agréable, je recommande"
Posté le 10/01/2023 à 12:33" L'entrée et le plat principal étaient très savoureux. Le service n'était pas génial, mais rien de négatif, mais pas sur ma longueur d'onde. Les prix sont très justes... "
Posté le 21/01/2023 à 18:06"Expérience avec ma mère très positive, serveurs sympas et pros - cuisine simple et efficace principalement maison et prix honnêtes pour Paris- je recommande"
Posté le 04/02/2023 à 15:10"Très bonnes pizzas, bon rapport qualité prix service aimable"
Posté le 15/02/2023 à 13:35" Le service était plutôt bon, le camembert cuit au four était délicieux et les plats de pâtes étaient crémeux et magnifiques ! Je le recommanderais sans hésiter. "
Posté le 15/02/2023 à 18:47" Tous vraiment recommandés. Super jeune homme en service et la nourriture était exceptionnelle. Nous y retournerions lors de notre prochain passage à Paris. "
Posté le 04/03/2023 à 18:07"Un monsieur chauve serveur au top super gentil, mais le patron trop proche de ses sous à mon goût… Merci pour nos petit déjeuner et repas qui étais excellent et pas cher"
Posté le 11/03/2023 à 22:21"Quand je viendrai sur paris je sais ou allez merci a eux Plat tres bon rien a dire et services comme ils faut"
Posté le 13/03/2023 à 21:48"Très bonne brasserie. Un bon accueil et des plats généreux ! Je recommande."
Posté le 03/04/2023 à 11:25" Normalement, je ne donne pas de critiques 5 étoiles, mais cet endroit le mérite pour sa bonne nourriture et son excellent service. Nous sommes venus ici deux soirs de suite et avons vraiment apprécié le steak de saumon et la pizza aux truffes. Les serveurs étaient gentils et serviables et nous tenons à les remercier de nous avoir aidés :) "
Posté le 07/04/2023 à 22:10" Personnel sympathique et nourriture excellente, bon rapport qualité prix également. "
Posté le 10/04/2023 à 10:20" Grâce à la nourriture délicieuse et au service amical, j'ai passé un bon moment avec mes amis. merci :) "
Posté le 05/05/2023 à 13:36" Très bel endroit. Le steak était tellement bon? Grande qualité et bien cuisiné. Des trucs très sympathiques. J'étais avec ma petite fille de 1 an et tout le monde était si gentil avec elle ❤️ "
Posté le 08/05/2023 à 14:53"Lieu chaleureux et personnel accueillant et gentils Délicieux repas pour un bon prix Je recommande"
Posté le 13/05/2023 à 18:14"Bon rapport qualité prix. Bon service"
Posté le 13/05/2023 à 18:14"⭐️⭐️⭐️⭐️ Un serveur accueillant et répond très bien aux questions. ⭐️⭐️⭐️⭐️ Service plus ou moins rapide. ⭐️⭐️⭐️ L´endroit est assez sympa, propre, on s´est installé sur la terrasse qui est protégée par une baie vitrée 😉 donc pas de problème pour les coup de vent. Mais l´intérieur est d´autant plus superbe ✨️. Le seul bémol, il n´y a qu´une seule toilette au fond de la salle, pas moyen d´être pressé 😁 faut faire la queue. Je pense que en soirée l´ambiance doit être super sympa.✨️"
Posté le 16/05/2023 à 14:37"Service impeccable. Plats bons et gourmands. Faible choix de dessert mais fais maisons. Je recommande."
Posté le 18/05/2023 à 12:05"Bon accueil. Belle ambiance. Cafe de quartier charmant.... mais double cafe au comptoir 3€ 🤔Honteux😡..... Fuyez!!!!!!"
Posté le 23/05/2023 à 12:28"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les pizzas sont excellentes et notre serveur était très sympathique, proche de ses clients."
Posté le 23/05/2023 à 21:06"Accueil chaleureux Serveur souriant et aimable Cuisine pour tout les goûts Lieu propre"
Posté le 02/06/2023 à 17:57"Service impeccable, serveur sympathique Cuisine très bonne ( pizza, pâtes et escalope de veau) Vin rosé Loulou excellent😉 Merciiii"
Posté le 03/06/2023 à 20:30"Très bon restaurant, super pizza! Parlez avec Mouss sur place, c’est un excellent serveur. Paul Canada 🇨🇦"
Posté le 08/06/2023 à 14:51" J'ai adoré. La nourriture était excellente. Hébergement pour moi venant des États-Unis. Personnel super génial. "
Posté le 21/06/2023 à 17:54" Quand je dis que cet endroit est le meilleur. C'est un endroit qu'il faut essayer ! Je suis venu ici avec ma famille, nous avons commandé le steak grillé, le poulet et le canard. Nous avons tous fini nos assiettes ! Le meilleur repas que nous avons eu en ville. Doit avoir! … si vous aimez la vodka, essayez aussi la Cherry Moon :) cet endroit est convivial pour les touristes et parle très bien anglais. Merci Romy! "
Posté le 13/07/2023 à 16:59"Équipe au top!"
Posté le 02/08/2023 à 16:29" Excellent repas à un bon prix. Le service était excellent. La majorité du menu était des pizzas, mais il y a aussi des plats locaux disponibles. Les entrées de veau et de canard étaient toutes deux d'excellentes options. "
Posté le 20/08/2023 à 22:24"Bonnes pizzas. Formules du midi intéressantes 16€ plat/entrée ou dessert. Tiramisu sucré et pas de parfum amareto et pana cotta bonne. Service efficace. Toilettes propres."
Posté le 23/08/2023 à 13:26"Le meilleur endroit du coin pour manger ou boire un coup avant de prendre ton train 👍 En prime, les serveurs sont supers sympas!"
Posté le 02/09/2023 à 16:29" Bonne nourriture, bon service client, bonnes boissons et bon emplacement. Le menu est bilingue et le serveur était très sympathique et parlait couramment l'anglais. Merci beaucoup! "
Posté le 03/10/2023 à 19:50"Je recommande. Lieu sympa et cuisine vraiment bonne autant pizza que plat."
Posté le 07/10/2023 à 11:19" Nourriture délicieuse et personnel extraordinaire la première fois que je suis allé quelque part deux fois pendant mes vacances, je reviendrai la prochaine fois que je serai à Paris "
Posté le 11/10/2023 à 15:00"Les plats sont vraiment excellents et le personnel super gentil. J y vais 1 fois par semaine. A recommander"
Posté le 19/10/2023 à 15:58" Super restaurant proche de notre hôtel et de la Gare du Nord. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner au printemps. Et j'ai également pris un repas chaud deux fois cette semaine. Les prix sont raisonnables (par exemple salade au chèvre, œuf poché, tomates grillées/ou frites, brochette de poulet sauce et laitue,/plus un demi litre de Pellegrino/et dessert 25 €). Service très sympathique. Hautement recommandé!"
Posté le 19/10/2023 à 19:48"Très sympas, bonne cuisine, bon service, bonne ambiance"
Posté le 20/10/2023 à 19:46"Restaurant très bon nous avons tout fini portion aussi copieux ma fille n’a pas eu la place pour un dessert après son plat je trouve le rapport qualité prix top. J’ai adoré le cocktail Paloma sans alcool. Le service soigné, nous avons trouvé que tout le monde était au petit soin sans non plus nous ettouffer."
Posté le 28/10/2023 à 13:48"Service rapide, personnel agréable, les pâtes étaient vraiment très bonnes et la quantité était généreuse, je recommande ce restaurant car en plus de tout cela, il n’est pas très chère"
Posté le 03/11/2023 à 17:03"Très bonnes pizzas. Serveur très agréable :)"
Posté le 06/11/2023 à 18:54"Ambiance magnifique ! J’y suis allé pour un pot de départ avec mes amis et m’y suis senti vraiment comme à la maison. Cuisine exceptionnelle et rapport qualité prix imbattable sans compter le service qui est franchement irréprochable. Le barman est très douée pour les cocktail n’hésitez surtout pas à vous laisser tenter par le tequi’flower ou autre cocktail signature qu’il a lui même confectionné :) 5/5 !"
Posté le 17/11/2023 à 04:23"Serveur très sympa, tartare bien équilibré, bonne musique. Merci nous avons passé une belle soiree"
Posté le 29/11/2023 à 11:43"Bonne brasserie à côté de la gare du Nord. Cuisine simple mais bonne, service rapide."
Posté le 05/12/2023 à 09:22"Bon rapport qualité prix et très sympa. Top bistrot de quartier"
Posté le 07/12/2023 à 20:25" Belle nourriture et excellent service amical avec le sourire! Le point culminant était le croissant et l'omelette. Je reviendrai certainement ! "
Posté le 08/12/2023 à 08:45"Accueil incroyable barman trop gentil ❤️"
Posté le 01/01/2024 à 02:35"Merci Alexandre pour l'accueil parfait 👌"
Posté le 14/01/2024 à 17:10" Une cuisine locale délicieuse et savoureuse, ainsi que des pizzas et des pâtes sont également disponibles. Excellent choix si vous êtes là pour le déjeuner et le dîner, et un excellent service. Personnel très gentil prêt à vous satisfaire. "
Posté le 24/01/2024 à 13:36"Petit resto sympathique, personnel très agréable et aux petits soins et cuisine excellente...je recommande 😊"
Posté le 31/01/2024 à 21:59"Délicieux repas, serveuses très agréables. Je recommande vivement."
Posté le 06/03/2024 à 22:13"Bonne trouvaille, serveur ayant le soucis du bien être des clients, très sympathique et jovial, la cuisine est top. Je recommande fortement ce restaurant."
Posté le 09/03/2024 à 11:04"Bonne équipe, bien placé, rapide, bon, prix raisonnable, en voila une bonne adresse !"
Posté le 17/03/2024 à 18:00"Service souriant et attentif. Très bonne cuisine et musique sympa sans être trop forte. Vue agréable sur le boulevard. Pas à dire, on est bien à Paris. La photo c’est le magret de canard sauce foie gras : un régal."
Posté le 26/03/2024 à 20:54"J’adore ce restaurant ! L’équipe est super efficace et souriante, le cuisinier passe en salle vous saluer Et c’est tellement bon 😍 J’ai trop mangé donc je n’ai pas pu prendre le dessert Tiramisu, que j’ai déjà goûté Et mama … trop bon également Allez y 😎"
Posté le 28/03/2024 à 12:51"Excellent déjeuner. Assiettes copieuse et staff aux petits soins. A refaire. Excellent rapport qualité prix"
Posté le 28/03/2024 à 15:23"Très bon accueil ! La nourriture est super bonne pour des prix très raisonnables ! Les serveurs et barmaid sont très sympathiques. On a passé un super bon moment"
Posté le 31/03/2024 à 09:45"Un service solaire avec Lucas et Ilker!!! Juste à côté de Gare du Nord. La cuisiné était exceptionnelle franchement. Nous avons pris une entrecôte, le magret de canard, un pizza et un risotto aux champignons(onctueux). Je vous recommande 😉"
Posté le 04/04/2024 à 20:11"Un bon moment dans ce restaurant que je vous conseille vivement."
Posté le 22/04/2024 à 08:38" Très bien, personnel exceptionnellement charmant et bel intérieur soigné. 6 étoiles peut-être ? Le serveur était vraiment génial, et je pense que Romy était derrière le bar aujourd'hui et il a la plus douce ambiance de grand-père. J'ai eu le veau et le magret de canard - ma femme qui n'aime pas les saveurs de gibier l'a adoré et moi aussi. "
Posté le 25/04/2024 à 10:02"près de la gare un restaurant français avec une équipe jeune et sympa ! plus super tartare !!"
Posté le 29/04/2024 à 21:52" Nous avons commandé une assiette de risotto aux champignons et penni au pesto, très riche et copieux Nous y retournerions oui ou oui ! "
Posté le 30/04/2024 à 14:49" Hier soir, j'ai dîné chez Romy et ce fut une expérience fantastique. L'endroit est très accueillant, la nourriture délicieuse et l'accueil de Luca était parfait ! Ce n'est pas facile de trouver des gens aussi gentils ! J'y retournerais 1000 fois plus. "
Posté le 09/05/2024 à 15:02" en fait un 11/10. super ambiance, pas cher et très savoureux ! Même le menu est en allemand, idéal pour les touristes "
Posté le 09/05/2024 à 23:12"04/05/24 : Très déçue de la pizza margherita. Je précise que je la veut pas trop cuite et elle arrive tout de même cramée sur les bord et en dessous… malgré les excuses de la serveuse ce n’est pas acceptable. Ma copine qui a commandé des pâtes champignons a eu un plat froid. C’est dommage car il n’y avait pas de monde et habituellement les plats sont meilleurs ! En revanche, bel accueil du mr et de la mme."
Posté le 10/05/2024 à 07:34" Bel endroit ! Tout ici était super et lui donnerait 5 étoiles mais la nourriture aurait besoin d'un peu plus de saveur. Mes amis ont commandé le steak spécial et c'était bon mais pas le meilleur en termes de saveur. Plus de beurre, de sel ou d'assaisonnement pourrait être utilisé. J'ai eu le veau et les pâtes et c'était bon mais il fallait encore un peu plus de saveur. Le serveur était super gentil et gentil et nous a aidé dans un anglais presque parfait. Je le recommanderais quand même car il en vaut certainement la peine pour le prix. "
Posté le 11/05/2024 à 12:36" Nous avons dîné avec des amis ici lors de notre première nuit à Paris. Luca était très accueillant et gentil ! La nourriture était excellente et la terrasse extérieure était charmante le soir. Je le recommande vraiment! "
Posté le 18/05/2024 à 15:07"Super adresse à deux pas de la Gare du Nord. La pizza Soufflé du chef, un régal. Un restaurant que je recommande vivement !"
Posté le 27/05/2024 à 19:43" L'endroit est sympa, les gens sont super gentils et la nourriture et le prix sont vraiment bons ! Je recommande super cet endroit "
Posté le 29/05/2024 à 13:44" Absolument fantastique, il s'est démarqué même parmi de nombreux grands restaurants parisiens. La nourriture et l'ambiance un jour de pluie à Paris étaient fantastiques. La vraie cerise sur le gâteau, c'est que le serveur était excellent et s'est assuré que nous passions un bon moment, que nous prenions soin de nous et qu'il était vraiment charmant. Je reviendrai certainement lors de prochains voyages ! "
Posté le 29/05/2024 à 19:18" Bel endroit pour manger près de la Gare du Nord. Le burger était bon et la bière aussi. Très bon serveur qui parlait bien anglais. 1 inconvénient, il y a beaucoup de fumée sur la terrasse et ça sent très bon à l'intérieur... "
Posté le 02/06/2024 à 13:39"Simpa, bon acceuil mais un peu cher."
Posté le 05/06/2024 à 12:24"Nous y sommes allés pour boire un verre, accueil et personnel a l’écoute et serviable. Très bel emplacement je recommande.."
Posté le 05/06/2024 à 12:27" En plein milieu de la vie parisienne et toujours agréable à vivre. Délicieux plateau d'apéritif et un verre de vin "
Posté le 21/06/2024 à 16:24"Un accueil chaleureux et une cuisine excellente avec des produits frais ! L’équipe a été très arrangeante pour nous servir rapidement, encore merci :)"
Posté le 23/06/2024 à 14:38" Nous y avons très bien mangé, un des meilleurs Tartare du boeuf que j'ai jamais mangé, avec un assaisonnement merveilleux. La femme qui nous a servi (22/06 dans l'après-midi) était très sympathique et amusante. J'y retournerais sans aucun doute ! "
Posté le 25/06/2024 à 08:13"Je voulais simplement vous remercier pour l'excellent repas que j'ai eu chez vous récemment en compagnie de ma femme et de nos amis américains. L'ambiance de votre restaurant est à la fois accueillante et raffinée, et j'ai tout de suite senti que j'étais dans un endroit spécial. La cuisine était absolument délicieuse. Chaque plat était non seulement savoureux, mais aussi magnifiquement présenté. On sent vraiment la passion et le talent de votre chef dans chaque bouchée. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, et j'ai particulièrement adoré le magret de canard et sa sauce au foie gras le tout accompagné de délicieuses pommes de terre. J’ai pris seul un dessert ( les portions des plats sont assez copieuses) et le café gourmand a eu raison d’attirer mon attention, il réserve 3 belles petites surprises toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Le service a été impeccable tout au long de la soirée. L’ équipe est attentive, souriante et professionnelle, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. On se sent vraiment bien pris en charge chez vous. Merci encore au personnel sur place; le Chef qui nous a régalés du début à la fin , Ilker le patron adorable, accueillant et toujours disponible ( et j’allais oublier, qui fait des cocktails de qualité) et enfin à Sébastien notre serveur souriant et professionnel ( il parle espagnol et anglais) pour cette merveilleuse soirée. Je ne manquerai pas de revenir et de recommander votre restaurant à mes amis et ma famille. À très bientôt,"
Posté le 25/06/2024 à 16:09"DE-LI-CIEUX ce restaurant est tout simplement génial. La carte est inovante tout en proposant des plats traditionnels, les plats sont excellents, le service est très bon et la terrasse est très agréable. De passage a Marseille je me rappelais y avoir mangé il y quelques années et je voulais a tout prix y revenir, bien m'en a pris puisque j'ai passé un délicieux moment. Foncez y, c'est une adresse à ne pas manquer à Marseille. Je vous conseille de réserver"
Posté le 28/06/2024 à 17:10" Endroit facile à vivre avec une cuisine simple mais savoureuse. Ambiance agréable et emplacement pratique, près de la Gare du Nord. Le point culminant pour nous a été le personnel très sympathique, un excellent anglais et un grand sens de l'humour. Contrairement aux commentaires d'un intervenant précédent, il n'y a eu aucun problème pour payer la facture et j'ai laissé un pourboire volontairement (ce que je ne fais que pour un bon service). "
Posté le 10/07/2024 à 09:04" Je me suis arrêté pour un dernier repas avant de me diriger vers Londres. Les sièges étaient larges et nombreux, ce qui permettait à 5 personnes de manger confortablement. Ils ont répondu gentiment et nous ont servi rapidement. J'ai commandé une variété de plats et c'était bon pour les goûts coréens. Les lasagnes étaient particulièrement délicieuses. Après avoir mangé, mon fils a laissé son sac derrière lui, alors il l'a pris et nous l'a apporté devant la porte. Merci beaucoup!! J'espère revenir ici !!! Puissiez-vous prospérer ♡ "
Posté le 11/07/2024 à 13:23" Une salade italienne et un café viennois suffisent pour être client satisfait chez Romy's "
Posté le 13/07/2024 à 20:07"Dans le genre serveurs pas sympa, ceux ci sont un modèle. Passez votre chemin."
Posté le 04/08/2024 à 17:42" Super restaurant près de la Gare du Nord. Vous pouvez parcourir le menu et sélectionner la langue. La nourriture était délicieuse et les prix plus que raisonnables. Je recommande également de toujours commander une « caraffe d'eau », c'est-à-dire de l'eau du robinet, qui est gratuite 😊 "
Posté le 05/08/2024 à 16:47" Bar/café sympa près du Gar du Nord. C'est un endroit idéal pour combler le temps d'attente d'un train, par exemple. On y trouve un café délicieux, de bons croissants et une équipe attentionnée. Le niveau des prix est bon pour Paris ! "
Posté le 06/08/2024 à 12:35" Très bonne nourriture, personnel très accueillant "
Posté le 06/08/2024 à 19:09" Cuisine délicieuse et accueil sympathique. Bel emplacement avec des tables intérieures et extérieures. "
Posté le 24/08/2024 à 04:40" Aux touristes japonais🇯🇵 Lisez le code QR et consultez le menu sur votre smartphone ! Nous soutenons également le japonais ! ! ! ! C'est très facile à comprendre et bien sûr la nourriture est délicieuse 😋 Je pense que le risotto et la pizza étaient particulièrement délicieux ! L'employé était également très gentil ! "
Posté le 11/09/2024 à 20:44" La nourriture était très bonne, 7 personnes pouvaient s'asseoir en même temps. L'ambiance était bonne et le personnel était très sympathique "
Posté le 18/09/2024 à 16:30"Service excellent avec une serveuse de très bonne humeur et agréable. Les plats sont délicieux ! Grande surprise pour le camembert au miel, c’est difficile de trouver des restaurants qui le fassent bien, sans que le goût ne soit trop fort. Là c’était parfait ! Le reste des plats étaient tous savoureux également !"
Posté le 19/09/2024 à 09:19" Excellente nourriture, tant nos pizzas que nos pâtes. Service très sympathique et attentionné. Le rapport prix/performance est correct. "
Posté le 21/09/2024 à 20:24" Nourriture absolument incroyable et personnel adorable, nous avons passé un moment merveilleux et nous y retournerons certainement "
Posté le 24/09/2024 à 15:29"Chic près de la gare rapport qualité prix excellent Plat frais et généreux viande incroyable Prenez un café ou thé gourmand les desserts sont incroyables ! Meilleure frite maison ! Et la pizza à tomber Bon appétit Le service est parfait"
Posté le 08/10/2024 à 09:42"Ambiente muito agradável. O funcionário que nos atendeu foi extremamente gentil e simpático, obrigada"
Posté le 14/10/2024 à 21:50" La nourriture était correcte mais la serveuse est très gentille et joyeuse. Nous avons mangé une pizza au steak et à la buratta mais la pizza n'était pas bonne. Le steak était parfaitement bien "
Posté le 15/10/2024 à 13:54"Ambiance sympathique. Dans les prix de Paris"
Posté le 19/10/2024 à 19:05"Si vous êtes dans le quartier mérite de s’arrêter. C’est bon ! Et le personnel est fort sympathique !"
Posté le 23/10/2024 à 20:14"En passant devant, je n’étais pas tout à fait convaincue, mais une fois à l’intérieur, c’était une véritable surprise. Pour un bar, brasserie, restaurant, on s’attend parfois à des portions modestes, mais ici, les plats sont tout simplement exceptionnels. Le rapport qualité-prix est incroyable : les pizzas sont délicieuses, les pâtes étaient juste parfaites, et la crème brûlée, une véritable explosion de saveurs. Un grand merci au serveur et au chef Cuisto pour cette expérience culinaire mémorable. Ce lieu vaut vraiment le détour !"
Posté le 24/10/2024 à 12:33" J'ai commandé le steak, très bon. La sauce au poivre était extrêmement savoureuse ! "
Posté le 25/10/2024 à 15:15" Restaurant chaleureux avec une carte variée. Serveur très gentil, cocktails savoureux, burgers et mousse au chocolat. Fortement recommandé avant la fin de votre voyage. "
Posté le 28/10/2024 à 18:49" Service très attentionné dans un restaurant idéal pour savourer un fabuleux repas à un prix avantageux. Je vous conseille la burrata aux tomates cerises et le camembert fondu au gouvernail et au miel. "
Posté le 30/10/2024 à 21:24" Réservé car le menu avait l'air bien pour mon fils autiste (très spécifique avec les repas). Ambiance conviviale et attentionnée, mais pas TROP attentionnée (vraiment bien pour nos neuro-besoins). Le serveur masculin parlait bien anglais et nous nous sentions à l'aise après avoir essayé de parler un mauvais français avec lui. La nourriture est ensuite arrivée rapidement et était délicieuse. Des pâtes au pesto et un rumsteck accompagné de frites. Steak commandé comme moyen et cuit à la PERFECTION. Tellement savoureux que mon fils a partagé les repas, ce qui est rare !! La serveuse nous a alors confondu avec un français très rapide, mais nos regards ont dû lui faire comprendre que nous étions anglophones, ce qu'elle a troqué avec aisance et bonne humeur. Un repas très agréable, un personnel et une ambiance formidables, que je recommanderais à tous les visiteurs de Paris, peut-être à ceux qui descendent de l'Eurostar et qui ont besoin d'un repas ! "
Posté le 01/11/2024 à 17:46" Super restaurant près de la gare, avec un bon service et de bons prix. La nourriture était bonne, ce n'est pas ce qu'on attend des endroits autour d'une gare. J'espère qu'ils pourront maintenir la qualité de la nourriture et du service. A visiter si vous êtes autour de la Gare du Nord et que vous souhaitez un bon repas. "
Posté le 02/11/2024 à 08:44"Repas copieux et excellent, service rapide, je recommande"
Posté le 11/11/2024 à 14:15"2,50€ un café HONTEUX 🤦🏼♀️"
Posté le 15/11/2024 à 12:10" Bel endroit. La nourriture était bonne. "
Posté le 20/11/2024 à 08:36" Je suis resté très près pendant 3 jours et c'était super de voir le restaurant. Service parfait, bonne nourriture et toujours très poli. Aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Je le recommande vivement ! "
Posté le 26/11/2024 à 07:42" Nous cherchions un endroit où déguster des pâtes aux truffes, et il n'était pas facile de trouver une option économique pour cela. Après avoir cherché un moment sur Google Maps, nous sommes tombés sur Romy's, et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Le serveur qui nous a aidé était extrêmement gentil et sympathique. Le menu est incroyable et nous avons eu un repas fantastique ici. Si vous avez envie de bien manger sans trop vider votre portefeuille, c'est l'endroit idéal. "
Posté le 01/12/2024 à 08:58" Nourriture délicieuse, service très sympathique. Le seul point est qu'il faisait un peu froid à l'intérieur. (Mais à part ça, à Paris, on est trop cuit un peu partout, donc ce n'est finalement pas si grave...) "
Posté le 14/12/2024 à 21:59"Bon burger, bon accueil et bon prix"
Posté le 23/12/2024 à 13:52" De la bonne nourriture à un prix raisonnable. Une bonne option de déjeuner rapide et facile. 👌 "
Posté le 28/12/2024 à 13:39"Cuisine très simple, restaurant sans chauffage donc en hiver, on mange avec le manteau... Le service est bien mais la cuisine est quelconque. Si vous avez envie d'un bon plat dans une ambiance chaleureuse passez votre chemin ..."
Posté le 04/01/2025 à 21:28"Bon rapport qualité prix pour le quartier Le service est parfois trop long le midi"
Posté le 09/01/2025 à 18:48"A fuir cafard dans les assiettes,"
Posté le 16/01/2025 à 16:32" Super endroit honnête près de la gare. Ils avaient beaucoup d'espace pour nos bagages et notre fils dormait dans sa poussette. La nourriture était de bonne qualité et est sortie rapidement. "
Posté le 26/01/2025 à 14:53" Merveilleux endroit pour dîner lors de notre dernière nuit à Paris. Le canard Magert était cuit à la perfection et les linguine al tartufo étaient très savoureuses. La crème brûlée a complété le tout. Nous ne parlions pas français mais le service était sympathique et serviable. "
Posté le 03/02/2025 à 22:44"Super accueil, service, et personnalisation de la carte pour s'adapter à nos enfants, au top!"
Posté le 05/02/2025 à 15:36Entreprises à proximité