Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rollo Factory qui se situe au 18 Rue Saint-Séverin, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Délicieux! Fait frais. Nous avons eu un petit pain salé et sucré et les deux étaient super. Vraiment farci de garnitures fraîches faites maison. Les pommes de terre étaient délicieuses. Aussi, ambiance simple mais agréable et actualisée. Remarque : la « glace » est en fait du yaourt glacé. Je reviendrais totalement. C’est formidable d’avoir une option peu coûteuse et savoureuse pour un repas dans ce quartier par ailleurs un peu cher. "
Posté le 15/10/2019 à 17:51" Bonne nourriture et très propre "
Posté le 04/11/2019 à 11:42"On a attendu beaucoup trop longtemps pour avoir des crêpes salées. La pâte de la crêpe qui précisons-le était sucré pour des crêpes salées. C'était froid. Je n'ai par ailleurs pas du tout senti l'oeuf dans ma crêpe."
Posté le 05/11/2019 à 21:52"Beaucoup trop d'attente pour des crêpe et une pita, la pâte à crêpe était sucré, pour c'est crêpe salée. Pas du tout convaincu"
Posté le 05/11/2019 à 22:03" Longue attente presque pas de nutella, et pas correctement plié. Tout le nutella présent s'est retrouvé dans mes mains "
Posté le 16/11/2019 à 19:22"Lieu très agréable, accueil sympa, et très bonnes crepes, je recommande"
Posté le 18/11/2019 à 10:37"Très bonnes crêpes, serveur sympa. J’ai été surpris de la bonne qualité (pâte salée et sucrée maison) par rapport au prix (3,50 Nutella et 3,50 jambon fromage) dans ce quartier. Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 21/11/2019 à 19:18" excellent. Je recommande les crêpes à la délicieuse sauce aux châtaignes. .. Marrons .. charmant, patient, personnel. Dans un super quartier de petits restaurants et magasins intéressants... "
Posté le 27/11/2019 à 15:00" Merci d'avoir préparé de délicieuses crêpes moelleuses ! La garniture à la crème d'amande était quelque chose de nouveau pour moi et j'ai vraiment apprécié - après avoir d'abord mangé du Nutella :). Au plaisir de réessayer demain pour une crêpe au jambon, aux œufs et au fromage. Kevin crêpier très sympathique et compétent et propriétaire sympathique et engageant. Je souhaite à tous beaucoup de succès ! "
Posté le 30/11/2019 à 22:58" De belles crêpes ! Nous avons commandé du sucre, du nutella et de la banane et ils étaient bons. "
Posté le 16/12/2019 à 11:35"Au détour d'une balade, entrés au hasard et pas déçus. Accueil sympathique, les crêpes étaient bonnes, le cappuccino aussi et alors le jus de fruit au top ! Nous reviendrons sans hésiter ! Bonne continuation."
Posté le 29/12/2019 à 22:35"Accueil très sympathique !! Ambiance chaleureuse. Des crêpes originales et succulentes !!! Je recommande vivement."
Posté le 03/01/2020 à 11:19" C'est vraiment drôle comment nous sommes arrivés là-dedans. Ça va être long haha... mais supporte-moi. Bref, je vous conseille vivement de l'essayer. Vous serez étonnamment surpris. Si vous en voulez plus, continuez à lire :) Nous cherchions un endroit pour manger et nous n'étions d'accord sur rien. Le responsable du restaurant nous a vu dehors en train de regarder le menu pendant un moment et disons que ses talents de publicitaire nous ont attirés. Il nous a donné envie d'entrer et il était super sympa. Ensuite, il nous a proposé quoi essayer car encore une fois, nous n'avions vraiment pas prévu d'entrer et nous lui avons fait confiance. La vraie surprise est venue de la nourriture. C'était tout simplement incroyable. Et pour être honnête, je ne l’aurais vraiment pas commandé moi-même. Tout ce que nous avons essayé était super. Et l’expérience en elle-même était également agréable. Les serveurs sont vraiment présents et drôles et nous ont tout simplement fait sentir les bienvenus et comme à la maison. En sortant, j'ai remarqué la marque du jus qu'ils servent. Vous pourriez penser que c'est cher mais croyez-moi, cela en vaut vraiment la peine. Une entreprise que nous avons utilisée pour l’une de nos conférences servait cette marque et c’était le meilleur jus d’orange et de pomme que j’ai jamais essayé de ma vie. Bravo au chef et aux serveurs. J'y retournerai certainement :) "
Posté le 30/01/2020 à 10:40"20 min d attente pour 2 crêpes au sucre , le mec préfère envoyer des textos que de faire son taff ... 2 clients de perdus Vraiment une honte !"
Posté le 02/02/2020 à 15:28"Super restaurant ! Totalement conquis par les crêpes salées et sucrées 👍🏼 Le personnel est très agréable et sympathique"
Posté le 04/02/2020 à 14:00"Crêperie très sympa, les crêpes très bonnes ! Serveuse super gentille."
Posté le 07/02/2020 à 12:50"Joli restaurant dans le beau quartier de St Michel! J'ai testé la pita bourguignon et la pita poulet. Vraiment très bon et assaisonné comme il faut. Le restaurant est cosy et très joli. Il y a des prises et des sanitaires. Un grand merci pour l'accueil et le service! Je recommande!"
Posté le 24/02/2020 à 21:39" Cet endroit propose les meilleures gaufres du monde, vous devez les essayer ! "
Posté le 08/03/2020 à 11:53"Super crêpes !"
Posté le 28/06/2021 à 11:37"Le célèbre militaire Jean-Michel ROLLO m'a fait connaître cet endroit, pendant la prépa. Bien des déboires !"
Posté le 26/12/2023 à 16:57Entreprises à proximité