Rives

📌 31 Rue Saint-Maur, 75011 Paris

4.7 / 5
(423 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–01:00
  • Mardi 19:00–01:00
  • Mercredi 19:00–01:00
  • Jeudi 19:00–01:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–01:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–01:00
  • Dimanche12:00–15:00, 19:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Rives qui se situe au 31 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne cuisine, super service sympa et de bons conseils."

Téléphone : 01.47.00.97.89

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : philippine.e.
Note de : 5 / 5

"Une des plus belles ouvertures du coin ! Les plats et les cocktails sont excellents, le service parfait, des prix très corrects ! Une belle terrasse très agréable, et une belle carte de vins. Super ambiance, surtout les soirs de week end ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 23/06/2023 à 10:00
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte. Cuisine succulente, serveurs au top. Foncez !!"

Posté le 24/06/2023 à 19:34
Avis de : Carl.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit à tester !! On a pris le cabillaud et la canette c’est délicieux et la crème brûlée est à ne pas rater. Staff super attentifs et souriants"

Posté le 24/06/2023 à 23:02
Avis de : Natasha.s.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Tout simplement délicieux! Les plats, les desserts, les cocktails!!! Mention spéciale pour la crème brûlée qui était la star de ce diner. Super endroit, personnel attentif et service au top!"

Posté le 24/06/2023 à 23:03
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Repas excellent, j'ai adoré la crème brûlée au vin jaune. Équipe très sympathique"

Posté le 25/06/2023 à 10:55
Avis de : Philou..
Note de : 5 / 5

"Adresse au top ! Plats excellents, équipe jeune et souriante, serveurs charmants Petit plus pour la terrasse au soleil (intérieur climatisé, également agréable sous canicule)"

Posté le 25/06/2023 à 16:06
Avis de : Félix..
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux accompagnés de bon vin ! Les goûts sont raffinés. Mention spéciale pour la cote de bœuf ! Super copieuse, parfaitement cuite. On reviendra 😋"

Posté le 25/06/2023 à 16:11
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur… Repas délicieux et produits de qualité (vin naturel miam), service impeccable avec serveurs tellement agréables et attentifs, ambiance et musique top A faire absolument"

Posté le 25/06/2023 à 20:19
Avis de : maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Rives est un véritable joyau culinaire. Sa cuisine est un festival de saveurs exquises, tandis que sa sélection de vins naturels offre une expérience gustative inoubliable. Le personnel, d'une amabilité remarquable, saura vous guider avec expertise et vous faire vivre un moment de pur délice. Une adresse qui brille par son excellence et qui mérite sans aucun doute les plus hautes éloges."

Posté le 26/06/2023 à 15:52
Avis de : JJ..
Note de : 5 / 5

"Super cuisine française et originale ! Le service est top, je recommande la crème brûlée au vin jaune en dessert :)))"

Posté le 28/06/2023 à 14:07
Avis de : Lauren.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Le personnel est très sympa, la nourriture délicieuse, l’endroit agréable nous avons passé un tres bon moment. Mention spéciale pour les poireaux et la crème brûlée au vin jaune. Déjà hâte de ma prochaine visite ! Bravo!"

Posté le 28/06/2023 à 14:12
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle offre du midi Des plats de saison et frais. On a passé un super moment. Merci"

Posté le 30/06/2023 à 13:29
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte !! Excellent dîner en famille (dimanche soir) dans ce restaurant, la salle est très agréable, lumineuse et bien décorée. Nous avons tous testé un plat différent de la carte et tous étaient aussi bons que bien dressés. Service impeccable, serveur très souriant et attentionné. Merci, nous reviendrons !"

Posté le 03/07/2023 à 10:15
Avis de : harold.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai dîné dans ce restaurant parisien et j'ai été très satisfait par l'expérience. La nourriture était exquise, l'accueil chaleureux et le service impeccable. L'ambiance était captivante, créant une atmosphère agréable. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable."

Posté le 05/07/2023 à 15:31
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment incroyable grâce à l’équipe ! Plats de qualité et service excellent ! Je recommande !!"

Posté le 06/07/2023 à 20:35
Avis de : sarah.l.
Note de : 5 / 5

"une cuisine excellente, le chef Louis vous propose des mets de qualité, des assiettes bien garnis, tout est équilibré et magnifique. J'ai testé plusieurs chose, le poireau en entrée, c'était frais / moelleux et le câpre apporte une petite touche à l'ensemble (alors que je n'aime pas ça) En plat : la cannette, cuisson parfaite, sauce légèrement acidulée, accompagné d'artichauts excellent mais si vous êtes fan de dessert, prenez la crème brûlée, je ne trouve pas les mots tellement elle été SAVOUREUSE. Et le service de Paul, un délice, souriant et serviable. Merci à toute l'équipe du restaurant, vous faite vraiment du bon boulot 💪👍."

Posté le 09/07/2023 à 14:10
Avis de : Clément.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu y déjeuner pour tester ce nouveau restaurant, excellent rapport qualité/prix. Je recommande les yeux fermés aussi bien pour le dej que le dîner !!"

Posté le 12/07/2023 à 11:33
Avis de : Jean-louis.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple mais raffinée.serveur au top je recommande cet établissement"

Posté le 13/07/2023 à 00:27
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Top adresse ! Carte de bistro, de super produits et des petites pépites côté cave !"

Posté le 13/07/2023 à 10:42
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire C'était au top merci à l'équipe de cuisine J'ai beaucoup apprécié le serveur très sympa et en prime le sourire C'est très agréable Continuer vous êtes tous sur la bonne voie"

Posté le 13/07/2023 à 11:19
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée chez Rives ce soir. Merci au chef pour les recommandations. Tout était très bon! Très bon service et surtout très bon vin. Nous reviendrons."

Posté le 14/07/2023 à 21:32
Avis de : Moll.r.
Note de : 5 / 5

"Nouveau dans le quartier, une carte réduite mais bien faite, des produits frais et mis en valeur, le tout dans une ambiance bonne enfant. Que dire de plus..... à refaire sans aucuns doute !"

Posté le 20/07/2023 à 19:43
Avis de : graziella.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto tenu pas équipe jeune et dynamique! Les vins sont bons et la cuisine top. Personnellement j’ai opté pour l’aubergine rôtie je conseille copieux et bon. La terrasse à l’air sympa mais nous avons mangé à l’intérieur ou la déco est soignée. Bon bref j’ai adoré"

Posté le 22/07/2023 à 07:27
Avis de : Etienne.H.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse, produits frais et de saison, service impeccable. Très bonne adresse, bravo à l’équipe !"

Posté le 23/07/2023 à 19:26
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Plats excellents cuisinés généreusement. Service très agréable"

Posté le 29/07/2023 à 15:28
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée chez Rives ! J'y suis allée avec une amie pour dîner et le service était vraiment parfait. La serveuse était très sympa et de bon conseil. On a toutes les deux pris un filet de lieu émulsion aux agrumes, et c'était très bon. Je trouve cependant que le prix était vraiment trop élevé pour la quantité (les sides sont en supplément). En dessert, crème brûlée au vin jaune ; un délice ! Et le dessert aux fraises était très bon aussi. Je vous conseille de goûter les cocktails !"

Posté le 02/08/2023 à 19:41
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant ! Le décor, moderne avec quelques objets anciens est sympathique. Concernant le repas, nous avons mangé une belle pièce de viande avec une excellente sauce au poivre maison, le tout accompagné de très bonnes frites en quantité. Pour le dessert, nous avons dégusté une crème brûlée qui avait un goût particulièrement intéressant grâce à l'ajout de vin jaune. Le serveur qui s'est occupé de nous a été très accueillant et sympathique En bref, il s'agit d'un très bon restaurant, seul bémol : les prix sont assez élevés par rapport à la concurrence dans le quartier et ce n'est pas vraiment justifié."

Posté le 11/08/2023 à 09:14
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Service soigné, cuisine authentiquement délicieuse ! Je ne peux que recommander !"

Posté le 31/08/2023 à 13:19
Avis de : anne.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Le poulpe est délicieux. Les desserts somptueux. On reviendra. Et un grand merci d'être ouvert le dimanche"

Posté le 03/09/2023 à 11:31
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, après l’expo de l’Atetier des lumières, allez y en plus ils sont ouverts le dimanche . C’est un régal !!"

Posté le 03/09/2023 à 11:32
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable et accueillante avec un service avenant. Nous avons choisi des plats traditionnels (2 pièces du boucher sauce poivre - 1 crème brûlée et 1 mousse au chocolat) qui se sont révélés bien goûtu ! Merci !"

Posté le 03/09/2023 à 21:59
Avis de : Vie.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance musicale cool, accueil prévenant et très souriant. Côté plat, je vous recommande le ceviche de daurade avec les pickels de fenouil, la pièce de bœuf était excellente et belle surprise avec l’aubergine rôtie accompagnée de chèvre frais et de groseilles délicieuses servies dans un plat à l’ancienne comme les couverts et la déco vintage mémoire d’une douce époque. « Quand la panse mène la danse » bien vu comme devise !!"

Posté le 07/09/2023 à 19:12
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était super bon ! On est très bien accueillis, la terrasse est assez grande pour ne pas avoir à patienter et les cocktails délicieux"

Posté le 12/09/2023 à 13:35
Avis de : SERGE.O.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entre Amis , accueil fort sympathique et souriant, service impeccable, les mets savoureux et raffinés, goûteux ; ne ratez pas l’aubergine rôtie qui dégage une parfaite odeur de jardin , laissez le choix des vins au responsable ; l’alliance sera meilleure et pousser la satisfaction de ce repas vers les desserts… très belle ouverture de restaurant à très vite Serge"

Posté le 17/09/2023 à 07:43
Avis de : Madeleine.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse rue St Maur, bistro rusti-chic qui propose des plats plus gourmands les uns que les autres ! Très bonne ambiance, une cuisine gourmande, mention spéciale pour la qualité de la viande de la pièce du boucher et de la joue de porc ! A ne pas manquer: la crème Brulée ! Bref vous allez vous régaler 😋"

Posté le 23/09/2023 à 08:22
Avis de : Les.e.
Note de : 5 / 5

"Petit coup de coeur pour ce resto aveyronnais de la rue de Saint-Maur ! L'accueil est hyper chaleureux, la cuisine est maison (sauf la charcuterie) et on retrouve un menu traditionnel français mêlé avec des notre de saveurs du monde : un régal ! PS : c'est juste à côté de l'atelier des lumières donc parfait avant ou après une expo !"

Posté le 26/09/2023 à 20:56
Avis de : B..l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant exceptionnel. Une cuisine de grand chef a un prix abordable. J’ai hâte d’y retourner"

Posté le 30/09/2023 à 11:53
Avis de : Geraud.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse autour de produits de qualité, service chaleureux et rapide, ambiance conviviale et playlist pointue. A découvrir d'urgence !"

Posté le 07/10/2023 à 09:41
Avis de : Laurène.a.
Note de : 5 / 5

"Canon, canon, canon ! Farcous, aligot saucisse, délicieux , ambiance super sympa, service au top, vins originaux ! 😍"

Posté le 11/10/2023 à 15:00
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, un peu d’attente mais tout est frais fait minute ! Service adorable"

Posté le 14/10/2023 à 12:00
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très chouette moment ce déjeuner chez Rives, les plats sont réconfortants et très bien réalisés avec une chouette sélection (courte) de vins nature, une ambiance conviviale après le coup de feu 🔥. Merci, bravo et bonne continuation ! :)"

Posté le 14/10/2023 à 15:59
Avis de : Etienne.a.
Note de : 3 / 5

"Bon mais rien d’exceptionnel. Cuisine bistro classique correcte mais aucune surprise ou étonnement. Lieu agréable et service très agréable."

Posté le 14/10/2023 à 16:05
Avis de : Gregoire.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est bonne tout en étant originale , je dirais que c est « bistronomique ». Service souriant et bonne ambiance. Prix corrects par rapport à la qualité générale. Bref: très bien!"

Posté le 20/10/2023 à 20:30
Avis de : Mariyem.q.
Note de : 4 / 5

"Plutôt un 3.5 qu’un 4. Nous avons commandé : - Du poulpe : pas assez bien grillé, et le butternut n'était pas bien cuit et assaisonné. - La pièce du boucher : la sauce est délicieuse et la viande tendre, mais les frites étaient trop huileuses. Nous les avons renvoyées en cuisine et les avons remplacées par des pommes grenailles, qui étaient très moyennes. - La crème brûlée au vin chaud : personnellement, elle n'était pas à mon goût. - Ganache au chocolat : très bonne, parfait équilibre des saveurs, légère et pas trop sucrée. La cuisine était bonne, mais sans plus. Je n'y retournerai pas 😊"

Posté le 01/11/2023 à 19:32
Avis de : Arlette...
Note de : 3 / 5

"Au vu des avis je m’attendais à autre chose ! 20€ pour une assiette de coquillettes jambon avec un soupçon de truffe … plats corrects mais sans plus, tant au niveau de la présentation que gustativement parlant, peu de choix tant sur les plats que les desserts … service expéditif, pour sûr je ne reviendrai pas!"

Posté le 04/11/2023 à 08:45
Avis de : Adélaide.e.
Note de : 5 / 5

"Service adorable et plats traditionnels français revisités !"

Posté le 04/11/2023 à 17:39
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Comment dire, un service de qualité (agréable, disponible et souriante). L entrée semoule au curry noir et citon caviar, un délice et original. Le poupe à la plancha, potiron rôti aux agrumes avec noisettes succulent. Le côté fondant du poulpe incroyablement bien préparé. Belle assiette de fromages et un dessert ganache chocolat au poivre et piment et sa fleur de noisette également très goûteux. Sans oublier un bon vin avec sa couleur orangé qui accompagne bien le tout (très bon conseil de la personne en charge de nous accompagner. Chapeau en ce jour du 15 octobre pour la personne qui était en cuisine que nous voyons en direct. Cadre très agréable. Nous y reviendrons car la vue de l os à moelle et la côte de bœuf plutôt alléchants."

Posté le 04/11/2023 à 18:07
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial, une cuisine innovante fait avec des très bon produits. L’ accueil est chaleureux et le personnel au top ! Je recommande vivement"

Posté le 09/11/2023 à 10:45
Avis de : Ducros.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, bonne cuisine, ambiance excellente je recommande !"

Posté le 09/11/2023 à 11:09
Avis de : Stacy.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon je reviendrai avec plaisir ! Bravo à l'équipe ne lachez rien continuez comme ca !"

Posté le 09/11/2023 à 11:16
Avis de : Elsa.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience culinaire ! Le service au top ! Nous nous sommes régalés de l entrée au dessert ! Merci pour ce succulent repas 😊"

Posté le 09/11/2023 à 11:26
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse avec des assiettes de qualité. Bon service, personnel agréable et accueillant !"

Posté le 09/11/2023 à 12:41
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience chez rives accueil et cuisine aux top nous avons déguster une joue de boeuf au vin rouge ultras fondante accompagné d'une purée délicieuse, mention spécial pour la crème brûlé au vin jaune 😋. On reviendras!"

Posté le 09/11/2023 à 15:25
Avis de : se.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux très agréables le service et très bien la cuisine et délicieuse merci beaucoup on reviendra 👍"

Posté le 10/11/2023 à 07:02
Avis de : Anna.i.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience pour nous 5 d’autant que un de nous a été intoxiqué et est très malade depuis… nous savons que cela peut arriver à Paris mais lorsque nous payons plus de 50euros/tête pour un repas sans excès et ultra chronométré, alors cela ne devrait pas…"

Posté le 12/11/2023 à 19:41
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue manger vendredi soir avec une amie et le repas était très bon. Nous avons pris beaucoup de chose car toute la carte nous donnait envie et nous n'arrivions pas à choisir. Tout était super!!!!! Le service est impeccable, tout les serveurs étaient au petit soin et l'ambiance en fin de soirée est génial. Nous y retourneront sans hésiter!"

Posté le 13/11/2023 à 14:47
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de découvrir ce restaurant avec ma femme. Je suis agréablement surpris, les plats sont équilibrés, savoureux, produits frais, plat du jour, je suis également chef de cuisine et vraiment l'équipe de cuisine de RIVES gère, bravo au chef et toute sont équipe. L'équipe de salle est top également, souriant, serviable et surtout à l'écoute. Je reviendrai avec plaisirs"

Posté le 13/11/2023 à 15:22
Avis de : Irina.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique soirée au Rives, merci au Chef et à toute l'équipe pour un moment génial et une cuisine au top !!!"

Posté le 13/11/2023 à 15:51
Avis de : Nadja.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe pour cette accueil et cette soirée, et surtout un grand merci au Chef et à sa sous-chef !! Nous reviendrons vite !!!"

Posté le 13/11/2023 à 19:02
Avis de : deloche.i.
Note de : 4 / 5

"J'y suis venue avec un ami et on s'est régalés..sans se ruiner!!Le ceviche de daurade étais délicieux et la cuisson du poulpe en plat étais excellente...je reviendrais!!"

Posté le 13/11/2023 à 19:39
Avis de : Calamity.o.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise lors d'un séjour à Paris ! Pour l'entrée, semoule de choux fleur crème curry, c'était original et super bon ! Le plat du jour... Incroyable ! Un risotto de St jacques à la crème de curry (oui j'aime le curry) c'était excellent, la cuisson des St Jacques était parfaite. Et pour finir un incontournable, la crème brûlée, légère délicieuse. Un repas de qualité sans oublier l'équipe qui était au top également."

Posté le 13/11/2023 à 19:45
Avis de : Inès.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, une cuisine parfaite, sans faute des goûts. Une bonne ambiance. J’y retournerais tous les jours si je pouvais"

Posté le 14/11/2023 à 07:08
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, service impeccable. Monsieur Paul très sympathique et attentif. Merci !"

Posté le 14/11/2023 à 12:32
Avis de : Ilona.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant, et mon expérience a été tout simplement excellente. Les plats étaient non seulement délicieux, mais également finement travaillés. Le service était tout aussi remarquable, avec une équipe attentionnée et à l'écoute. Le personnel a su créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, ce qui a grandement contribué à rendre notre soirée encore plus agréable. Je recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance conviviale."

Posté le 16/11/2023 à 15:20
Avis de : Victoire.N.
Note de : 5 / 5

"Super adresse Bistrot dans le 11ème ! La cuisine est très bonne, le service chaleureux et l'ambiance est conviviale. Parfait combo! 🌞"

Posté le 16/11/2023 à 15:35
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite comme on les aime ! Le service est top, une cuisine raffinée et une ambiance très sympathique, je recommande pour passer une soirée avec des amis ou en amoureux :)"

Posté le 16/11/2023 à 18:05
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise en sortant de l'Atelier Lumière en famille. Un repas simple et de qualité qui a plu à tout le monde. Une équipe et un service efficace et rapide au top. Je recommande."

Posté le 19/11/2023 à 18:31
Avis de : mailys.y.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ce restaurant , j'ai manger en entrée l’os à moelle c’était top ! Original même avec le condiment ail capre et cornichon . Pour le plat je me suis laissé tenter par le poulpe. Une cuisson vraiment parfaite. Je ne voulais pas partir sans avoir goûter la ganache au chocolat au poivre et piment qui était surprenant ! J'ai passé une agréable soirée , l'équipe était au top , j'y retournerai sans hésitation"

Posté le 30/11/2023 à 22:09
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte de ce restaurant dans le 11 eme. Tous les plats étaient très bons. Un grand merci à Paul pour son accueil et Louis pour la cuisine ainsi qu’à toute l’équipe. On a passé un très bon moment pour ce déjeuner entre amis . Vous pouvez prendre des plats à partager (ou pas d’ailleurs) et on s’est régalés! À très vite !"

Posté le 02/12/2023 à 18:38
Avis de : Salome.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats très bons, des classiques très bien exécutés, un service au top."

Posté le 08/12/2023 à 20:08
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu à faire à Paul très sympa cuisine excellente je recommande"

Posté le 10/12/2023 à 14:14
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Carte proposant 4 entrées / 4 plats / 4 desserts, cuisine travaillée et service au petit soin. Moment très agréable !"

Posté le 06/01/2024 à 16:45
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Restaurant ayant une décoration très sympa ! La carte est originale, de saison et délicieuse, je recommande :)"

Posté le 08/01/2024 à 17:04
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait longtemps qu’on avait pas apprécié un moment comme ça au restaurant. Le staff, les plats, l’ambiance, tout était canon. 🥰"

Posté le 05/02/2024 à 21:52
Avis de : Beatrice.O.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant agreable ambiance sympa, délicieux 😋 😋 😋 ⭐️⭐️⭐️⭐️ pour le cuisiner, Paul les serveuses. Crème brûlée au vin jaune et ganache chocolat piment espellette ❤️❤️❤️"

Posté le 24/02/2024 à 13:16
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et equipe au top ! Sont pros, serviables, dispo et souriants. Le tout dans dans une ambiance chaleureuse, et bien sûr des plats vraiment bons ! Belle découverte ! Je le recommande !"

Posté le 25/02/2024 à 13:33
Avis de : Florine.R.
Note de : 2 / 5

"Resto qui fait pas mal de bruit ça nous donné envie de tester. Malheureusement nous avons été très déçus : salle très bruyante, impossible d’avoir une conversation, carte basique et surtout des plats qui manquent de goût et de présentation (alors que la fourchette moyenne de prix est de 25€). Mais point positif : la réactivité et la sympathie des serveurs."

Posté le 10/03/2024 à 06:39
Avis de : Floriane.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant plein de charme. Nous avons dégusté les poireaux sauce ravigote, asperges mousseline au citron et l’œuf meurette en entrée. Délicieux! Quant au plat, j’ai opté pour le quasi de veau : délicieux jus, choux fleurs et oignons. Toutefois, petit loupé sur la cuisson du veau, beaucoup trop cuit, rendant la viande sèche.."

Posté le 10/03/2024 à 22:48
Avis de : Raphael.o.
Note de : 3 / 5

"L'idée d'un néo-bistrot auvergnat était alléchante, mais l'atmosphère est plus proche de celle d'un bar à vins cossu que celle d'un bistrot bonne franquette. - Néanmoins un très bon rapport qualité prix pour les plats, beaucoup moins pour les entrées et desserts. - Service assez chaotique (est-ce par manque d'expérience, ou parce que la musique est trop forte?), il faut répéter plusieurs fois ce qui a été commandé, serveuse qui semble un peu rêvasser et discuter avec les autres serveurs plutôt que de servir ses tables. - Erreur assez grave : l'un des deses, annoncé aux noisettes, est en fait servi avec du beurre de cacahuètes et des cacahuètes entière, ce qui n'a jamais été précisé ni sur la carte, ni par la serveuse. Heureusement, nous n'étions pas allergique, mais l'erreur aurait pu être fatale pour quelqu'un d'autre (j'espère que l'erreur a été corrigée depuis) - Ce dernier point n'aura pas manqué d'etayer mon impression globale d'un certain amateurisme et manque de prise au sérieux du service pour ce restaurant, certes très bien décoré et fréquenté"

Posté le 11/03/2024 à 16:03
Avis de : marina.o.
Note de : 2 / 5

"Pas emballée par ce restaurant. C'est surtout beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la cuisine. Plats simples et moyennement réussis (à part la crème brûlée qui est délicieuse). Avec cette note google je m'attendais à autre chose."

Posté le 14/03/2024 à 08:05
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Top restau, bonne ambiance, plats délicieux et une équipe super sympa"

Posté le 14/03/2024 à 20:42
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Mon incontournable du 11e !! J'y vais depuis que ca a ouvert que ce soit à midi avec une ambiance chaleureuse ou le soir avec de la bonne musique et du bon vin !!! La carte est top. Simple et très bon :)"

Posté le 14/03/2024 à 20:50
Avis de : lise.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande 100%, une belle ambiance, une bonne nourriture ; )"

Posté le 14/03/2024 à 20:58
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien !!! Super ambiance, les plats sont gourmands exactement ce que l’on vient chercher dans ce type de restaurant L’équipe est top! A bientôt"

Posté le 14/03/2024 à 21:01
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse où nous sommes jamais déçus ! Cadre chaleureux et toujours satisfaits de la qualité des plats servis. Je recommande à 100% !"

Posté le 14/03/2024 à 22:06
Avis de : Thibault.�.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Rives ! L’alliance du moderne et du traditionnel prend tout son sens ici Félicitations pour ce lieu unique !"

Posté le 15/03/2024 à 08:24
Avis de : Cagnelle.�.
Note de : 5 / 5

"Je conseille ! Bon choix de vin, plats délicieux, et un gros plus pour la crème brûlée au vin jaune en dessert !"

Posté le 15/03/2024 à 10:54
Avis de : patricia..
Note de : 5 / 5

"J adore ce restaurant très chaleureux et la cuisine est succulente et les portions généreuses . J ai particulièrement aimé les farcous et la crème brûlée au vin jaune . Je recommande…"

Posté le 15/03/2024 à 15:39
Avis de : Lafon.s.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine gourmande et excellente! Le cadre est élégant et chaleureux je recommande ce restaurant !"

Posté le 16/03/2024 à 15:39
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Comment dire RIVES, j'ai passé une super soirée !!! Merci ! un accueil tellement agréable à souligner et puis la cuisine 🤩 les farçous particulièrement, ambiance géniale. A connaître absolument dans cet arrondissement du 11ème"

Posté le 19/03/2024 à 13:56
Avis de : Elle.O.
Note de : 5 / 5

"Nourriture et vins délicieux avec un menu de qualité et recherché, service super sympa, lieu très bien décoré et dans un quartier super top!! Que rêver de mieux? J’y retournerai sans hésiter"

Posté le 05/04/2024 à 17:17
Avis de : Marion.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai déjeuné dans ce lieu, service rapide et attentif c'est tout. La cuisine n'est pas bonne, l'aligot n'a absolument aucun goût et pas la bonne texture. Le verre de vin avait du dépôt. Je ne recommande pas ! Dans le quartier il y a largement mieux..."

Posté le 13/04/2024 à 18:31
Avis de : Asa.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ; les plats sont très bien exécutés (assaisonnement parfait notamment pour l’œuf meurette), le service est chaleureux, le lieu est très sympa. Un petit bémol pour la musique que j’ai trouvé très forte. Merci à tous et à très vite 🌞"

Posté le 14/04/2024 à 10:14
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Ts bon accueil, avec une place trouvée malgré notre non résa. Un risotto qui manquait un peu de goût mais un plat en sauce ts réussi avec une sauce bien réduite, qui se fini au pain !"

Posté le 16/04/2024 à 15:05
Avis de : C.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, service au top, les serveurs sont hyper chaleureux et on s’y sent vraiment bien. Pour ne rien gâcher, les plats salés ou sucrés sont très savoureux, simples mais très bien exécutés. On y va les yeux fermés !"

Posté le 20/04/2024 à 19:25
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine française délicieuse, à prix corrects, et avec un service plus qu'impeccable ! Merci beaucoup"

Posté le 24/04/2024 à 12:23
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience insolite et tellement avant gardiste. Le mélange entre art, musique et food est le summum du cool et de la branchitude : on ADORE. Merci à toute l'équipe Rives pour son service aux petits soins et petite mention spéciale pour la cuisine qui m'a fait redécouvrir les spécialités aveyronnaises avec l'aligot saucisse : c'est canon. Merci à Thomas qui est à l'origine de ce bistrot so chic so chill, ça change et ça fait du bien. On reviendra !"

Posté le 28/04/2024 à 12:37
Avis de : Eloïse..
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience pour un dîner en terrasse chez Rives. Service impeccable (merci !). Repas délicieux. Lieu très chaleureux. On reviendra pour tester à l’intérieur : bonne musique et décoré avec goût."

Posté le 10/05/2024 à 19:43
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Service rapide et ultra poli, carte variée et bien élaborée, on reviendra pour l’aligot avec une bouteille de Foillard !"

Posté le 19/05/2024 à 19:33
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour déjeuner à 2, bel endroit, superbe accueil et délicieux repas Je recommande plus que chaudement ! Merci"

Posté le 23/05/2024 à 10:19
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent avec des serveurs sublimes et serviables. Mongrod a adoré, je recommande 👍🏼"

Posté le 23/05/2024 à 10:26
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table dans le quartier, simple et bon ! Personnel jeune, dynamique et jovial. A faire sans hésitation !"

Posté le 23/05/2024 à 11:43
Avis de : Joseph.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est super dans ce restaurant, de la cuisine à la musique en passant par les serveurs ! Avec une nouvelle carte plus que réussie, c’est une adresse qui vaut définitivement le détour dans le quartier. Mention spéciale à la crème brûlée au vin jaune !"

Posté le 23/05/2024 à 11:47
Avis de : Natan.a.
Note de : 5 / 5

"Venu hier soir en grand groupe, nous avons passé une excellente soirée, la cuisine était très bonne et les vins encore plus, et le service était impeccable avec lazare qui a su nous aide sur la carte et rendre cette soirée encore meilleur. Très bonne adresse je vous l’a conseille surtout si vous aimez les vins."

Posté le 23/05/2024 à 13:00
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Je commente très peu, mais là c’était nécessaire ! J’ai passé un très bon moment, le restaurant est agréable (j'ai mangé au bar), les serveurs sont très sympas et le repas vraiment incroyable ! Mention spéciale aux frites maison, une dinguerie, et pourtant je suis du Nord. Chapeau ! Je reviendrai lors de mon prochain passage à Paris. Félicitations !"

Posté le 23/05/2024 à 19:06
Avis de : Oscar..
Note de : 5 / 5

"Choqué par la qualité de ce restaurant. Que ce soit la nourriture, l’ambiance, LE SERVICE !!! Tout était parfait. Je recommande vivement à tout les bons vivants voulant profiter d’une cuisine fine servie par un personnel exemplaire."

Posté le 24/05/2024 à 10:57
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"J’y ai dîné y’a quelques jours et j’en ai encore l’eau à la bouche. Une bonne ambiance , une équipe très sympathique et un repas qui en vaut le détour."

Posté le 24/05/2024 à 10:57
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus juste pour boire des verres entre amis à la suite d’un dîner à proximité. On ne s’attendait pas à avoir autant d’attention et un service aussi impeccable pour aussi peu. Ça ne tient à pas grand chose, remplir spontanément les carafes d’eau (3x), rafraîchir le vin dans un seau en voyant notre petite descente,... On a désormais hâte d’y revenir dîner. Les plats avaient l’air top et le cadre est aussi chaleureux que le service"

Posté le 08/06/2024 à 22:08
Avis de : BILL.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce restaurant, avec une cuisine simple mais savoureuse. Petit bémol : les farçous étaient un peu trop salés Mention spéciale pour le service impeccable : de bons conseils, prévenant et souriant"

Posté le 10/06/2024 à 05:42
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Super endroit,très bonne cuisine de qualité des serveurs super agréable il va falloir revenir 👍👍👍"

Posté le 02/07/2024 à 17:57
Avis de : Horus.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse que nous découvrons en amoureux. Lazar a juste été très attentionné avec nous et c’est un plaisir. Simple et efficace. Nous reviendrons."

Posté le 12/07/2024 à 21:20
Avis de : anais.i.
Note de : 5 / 5

"Plats français bien cuisinés à un prix raisonnable et très bon mood dans le restaurant"

Posté le 20/07/2024 à 09:28
Avis de : Corinne.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçus par rapport aux différents avis que nous avions lu … rien de succulent … très moyen"

Posté le 10/08/2024 à 21:21
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Belle adresse jeune et conviviale , un service irréprochable et chaleureux. Une carte des boissons très diversifiées avec un bon choix de vins et de cocktails. Un menu accessible avec une cuisine aveyronnaise mise à l’honneur, raffinée et gourmande. Une belle expérience que je recommande vivement !"

Posté le 13/08/2024 à 03:02
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"La rue Saint Maur à Paris est devenue un long canyon de restaurants , ne marchez pas trop vite, pour s’arrêter à RIVES , le bien être est palpable, un accueil bienveillant et souriant, une cuisine bien élaborée, des plats délicieux et d’une grande fraîcheur, une courte carte des vins mais de qualité, le pain arrive tout frais, seul l’Expresso fait défaut pour combler notre bonheur.Serge"

Posté le 08/09/2024 à 17:24
Avis de : Derek.e.
Note de : 4 / 5

"Service agréable et rythmé, poireaux délicieusement préparés en entrée, cabillaud décevant en plat, Paris Brest pas mal en dessert. Prix acceptables par rapport aux voisins du quartier. Je reviendrai pour goûter un autre plat !"

Posté le 09/09/2024 à 06:09
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant en bas de chez nous. nous y étions pour l'anniversaire de mon fils et il y a été reçu comme un petit roi. tout est délicieux. Le service est parfait. valeur sûre. allez y les yeux fermés."

Posté le 11/09/2024 à 19:51
Avis de : Colombe.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, mais il faut refaire le chou à la praline en dessert! J’étais venu avec ça en tête 🥹"

Posté le 14/09/2024 à 08:43
Avis de : Louis.a.
Note de : 3 / 5

"très lent et de goût moyen"

Posté le 14/09/2024 à 12:40
Avis de : Joli.�.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa. Poulet-frites dominical gourmand dans une ambiance douce et chaleureuse."

Posté le 15/09/2024 à 18:18
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Service au-delà de la gentillesse - hyper bien accueillis"

Posté le 17/09/2024 à 08:41
Avis de : Antsa..
Note de : 5 / 5

"Le pâté et son chutney sont excellents ! Les frites maison méritent le détour."

Posté le 17/09/2024 à 10:39
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 2 / 5

"J’ai été déçu de la cuisine de ce restaurant, surtout de la pièce du boucher à 29€, il s’agit d’un petit steak tout à fait banal, avec une sauce au poivre insipide et des frites moyennes. Pour ce prix j’espérais mieux."

Posté le 20/09/2024 à 23:26
Avis de : corinne.l.
Note de : 5 / 5

"Top à faire les yeux fermés. Super accueil,restauration raffinée"

Posté le 21/09/2024 à 13:22
Avis de : GERALDINE...
Note de : 3 / 5

"Le restaurant est agréable et chaleureux à la nuit tombée. Le personnel est très bien. À l’écoute et souriant. Petit bémol sur la cuisine. C’est bon mais sans plus. Il manque un petit quelque chose. Addition de 82€ pour 2 plats 1 dessert et 2 verres de vin. Rapport qualité prix moyen."

Posté le 28/09/2024 à 06:33
Avis de : giuditta.t.
Note de : 5 / 5

"Nourriture et ambiance incroyables !!"

Posté le 01/10/2024 à 12:10
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez Rives"

Posté le 01/10/2024 à 15:47
Avis de : LK..
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé, les serveurs étaient adorables et le cadre très convivial"

Posté le 03/10/2024 à 06:44
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec une bonne ambiance."

Posté le 03/10/2024 à 09:07
Avis de : Eddie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent, personnel très sympa et l’ambiance est très agréable."

Posté le 06/10/2024 à 22:19
Avis de : Saskia.a.
Note de : 4 / 5

"très simple dans les recettes mais bien éxécuté, très bon service et ambiance agréable"

Posté le 08/10/2024 à 09:20
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable & excellente sauce au poivre !"

Posté le 09/10/2024 à 07:55
Avis de : Frederique.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonne ambiance, service top, tout le monde très agréable. Belle carte et mets très bons"

Posté le 12/10/2024 à 12:30
Avis de : Elodie.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment chez Rives. Très bonne cuisine, super service sympa et de bons conseils. Ambiance tamisée et bonne musique. Tout ce que l’on aime."

Posté le 13/10/2024 à 07:26
Avis de : Emanuela.a.
Note de : 5 / 5

"C’était magnifique! Ambiance, service et on a mangé tellement bien que encore je rêve! Bravo!"

Posté le 13/10/2024 à 07:43
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Les plats sont savoureux, préparés avec des ingrédients de qualité. Notre serveur etait attentif, souriant et aux petits soins. L’équipe sait parfaitement conseiller et rendre le moment encore plus agréable. Un vrai coup de cœur, je recommande sans hésitation !"

Posté le 15/10/2024 à 22:09
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec un service sympathique et joviale, les produits sont de bonnes qualités et c'est delicieux"

Posté le 20/10/2024 à 14:37
Avis de : Pierre.�.
Note de : 3 / 5

"Lieu très agréable et service parfait. En revanche plats relativement basiques, saveurs correctes sans être exceptionnelles. On s'attend à mieux compte tenu des prix."

Posté le 21/10/2024 à 12:53
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, bonne ambiance, carte réduite et plats justes en goût et en quantité. Mention spéciale aux farçous et à la gentillesse de Paul."

Posté le 22/10/2024 à 07:37
Avis de : pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillis, super ambiance, et nourriture delicieuse!!!! Let’s go!"

Posté le 24/10/2024 à 14:13
Avis de : Johanna.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa. Manque des petites propositions pour grignoter à l’apéro"

Posté le 25/10/2024 à 06:09
Avis de : Stephen.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très attentionné et les plats sont excellents"

Posté le 26/10/2024 à 11:06
Avis de : Lily.O.
Note de : 5 / 5

"Serveurs.ses adorables, bel endroit et délicieuses assiettes!"

Posté le 27/10/2024 à 08:16
Avis de : luisa.e.
Note de : 4 / 5

"Délicieux Steak au poivre et paris brest 👌🏼"

Posté le 27/10/2024 à 13:34
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super resto de quartier ! Ambiance tamisée, serveurs très sympathiques, plats goûteux et carte de vins recherchée pour éveiller vos papilles. Allez-y Mention spéciale pour l’agneau confit (effiloché) qui fond en bouche. Le Paris-Brest maison était très bon aussi."

Posté le 30/10/2024 à 09:36
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, les plats étaient de qualité, nous reviendrons."

Posté le 01/11/2024 à 09:26
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Je m arrete juste pour boire une soupe ! Aucun problème pour eux! La soupe .est délicieuse!! Accueil Très sympathique souriant et chaleureux !! ambiance au top Je me demande si on est a Paris là !!!"

Posté le 02/11/2024 à 12:13
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"En sortant de l’atelier des lumières, petit restaurant charmant. Un serveur adorable, aux petits soins et efficace. De bons plats certes mais alors des desserts … incroyables, personnellement, gros coup de cœur pour le Paris-Brest ! Merci pour ce petit moment de délice imprévu."

Posté le 03/11/2024 à 12:51
Avis de : Simon.z.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, nourriture délicieuse et excellent service. Fortement recommandé"

Posté le 03/11/2024 à 15:41
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Simple, sympa, et bon !"

Posté le 03/11/2024 à 19:58
Avis de : Giovanni.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est vraiment très bonne et l’ambiance trop cool. Je recommande !"

Posté le 05/11/2024 à 13:57
Avis de : Sybil.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, bons vins et bons plats. Service très professionnel et sympa. Une chose qui pourrait améliorer encore l'experience est de rechauffer les plats avant, pour que par ex. la soupe ne se refroidisse pas trop en hiver :-)"

Posté le 12/11/2024 à 08:55
Avis de : lokosova.i.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois en une semaine, c’est juste magnifique, du plat au dessert, une Adresse incroyable bravo à Paul qui est très sympathique à l’accueil"

Posté le 12/11/2024 à 19:16
Avis de : matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec des serveurs très sympa et une cuisine délicieuse"

Posté le 17/11/2024 à 22:16
Avis de : Lucile...
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service chaleureux, cuisine française délicieuse avec de bons produits et ambiance agréable !"

Posté le 20/11/2024 à 11:50
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience!! Tant dans l'assiette que pour le service. Très bon choix de vin au verre également. Vraiment good vibes. Mention spéciale pour la musique en fond, on reviendra !!!"

Posté le 21/11/2024 à 15:09
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux restaurant, très sympathique. Ambiance familiale. Cuisine aveyronnaise simple et bonne."

Posté le 22/11/2024 à 17:32
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très convivial, le personnel très attentionné, la cuisine c'est top sans oublier le zinc...un vrai ! Ne pas hésiter à découvrir."

Posté le 22/11/2024 à 18:52
Avis de : Bianca.i.
Note de : 5 / 5

"Superb cuisine avec une belle maîtrise de cuisson. On a passé un moment extrêmement sympa en famille. Le service aux petits soins et hyper agréable. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 26/11/2024 à 08:05
Avis de : emma.s.
Note de : 5 / 5

"Cuisine incroyable serveur très gentil Très bonne expérience"

Posté le 27/11/2024 à 10:25
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse entre la rue Saint Maur et la rue du Chemin Vert. Ambiance conviviale, chouette carte et service au top. Nous y allons de temps en temps et reviendrons. Je recommande !"

Posté le 01/12/2024 à 18:19
Avis de : Tanguy.E.
Note de : 5 / 5

"Neo bistrot convivial chaleureux et vivant A l’image de leurs assiettes et de leurs vins."

Posté le 04/12/2024 à 06:44
Avis de : samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le cocktail gin/sureau/ romarin, le bar, les farcous et la crème brûlée au vin jaune😎 dommage que la musique soit vraiment trop forte"

Posté le 06/12/2024 à 19:00
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Une saucisse aligot qu’on définirait comme un plat classique est tout bonnement la meilleure que j’ai mangé. C’est une cuisine qui revisite des plats aux apparences simples, avec des ingrédients qui font toute la différence! A tester absolument 🙏🏻"

Posté le 10/12/2024 à 07:20
Avis de : Lily.h.
Note de : 5 / 5

"C’était un restaurant très sympa, avec une bonne ambiance"

Posté le 12/12/2024 à 12:51
Avis de : Marc-Antoine.l.
Note de : 3 / 5

"Deuxième visite et un peu déçu. La première fois, la cuisine était superbe. Seconde visite ce jour pour répéter l’expérience et malheureusement très différente. Peut-être un changement de cuisiner ? La même carte mais pas la même cuisine. Une saucisse aligot très différente de la dernière fois : une saucisse trop cuite et sèche et un aligot industriel sans goût et pas filant, bref pas un aligot. Déçu."

Posté le 14/12/2024 à 15:01
Avis de : Leïla.O.
Note de : 5 / 5

"Les plus sympas, les plus cools et la cuisine au top. Des vins incroyables. Un accueil aux petits oignons même avec des bébés (qui ont aussi le droit à une jolie assiette blanche et une serviette quand on demande à réchauffer un petit pot). Le bonheur cette adresse. On n’est jamais déçus. Ne changez rien, on vous aime trop. Merci !"

Posté le 21/12/2024 à 14:10
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! A recommander ;)"

Posté le 22/12/2024 à 08:01
Avis de : alex.a.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine vraie et un accueil chaleureux je ne demande pas plus, nous repartons avec un grand sourire"

Posté le 24/12/2024 à 23:15
Avis de : julie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent Très bon rapport qualité prix"

Posté le 28/12/2024 à 07:57
Avis de : RA..
Note de : 5 / 5

"Une table bistrotiere comme on en manque !!! Plats bien exécutés, simples dans leurs intitulés, garnis dans l’assiette ! Une serveuse sympathique, efficace et prévenante avec ce petit supplément d’âme et d’attention notamment au moment de l’anniversaire de ma fille !! Bref une adresse que je recommande à 100% Un mini bémol plus en guise de conseil que de remarque, il serait bien que les vins bios et naturels soient mentionnés par un pictogramme sur la carte des vins, carte qui est bien construite au demeurant."

Posté le 30/12/2024 à 12:55
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Bistrot hyper bon, service adorable ! Saucisse ligot délicieuse, plat réconfortant comme on aime en plein hiver. Mention spéciale pour la crème brûlée au vin jaune, délicieuse. Super carte de vins. Peut-être un petit peu cher pour des plats si classiques, mais c'est les prix du quartier en même temps donc assez logique !"

Posté le 31/12/2024 à 08:23
Avis de : emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, le poisson avec la crème de parmesan était incroyable, les poireaux en entrée sont bons. Les prix sont élevés toutefois et selon mon point de vue 🫠 86€ à deux avec deux entrées, deux plats, un dessert à partager et un verre de vin et une bière."

Posté le 31/12/2024 à 14:09
Avis de : nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil Bonne cuisine De mon point de vue prix des plats principaux à la carte un peu cher compte tenu des quantités mais ce n’est que mon avis J’y retournerai pour le poulet rôti du dimanche super offre pour le coup !!"

Posté le 31/12/2024 à 14:12
Avis de : Yoop..
Note de : 5 / 5

"Service super et ambiance chaleureuse"

Posté le 07/01/2025 à 01:04
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très vivant , ambiance musicale disque vinyl. Nourriture excellente ( j’ai pris les choix populaires ). Service souriant. Top."

Posté le 09/01/2025 à 08:08
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable, tout sourire et l’un de mes steak au poivre préféré en ville! 👌🏽"

Posté le 10/01/2025 à 08:01
Avis de : luthien9..
Note de : 3 / 5

"Une cuisine satisfaisante mais un accueil médiocre : on se retrouve juchés sur des tabourets, accoudés à une petite table haute, étroite et bancale pour diner avec un service qui cherche à vous expédier pour mieux accueillir les clients suivants dans une atmosphère trop bruyante."

Posté le 11/01/2025 à 11:24
Avis de : Lucienne.E.
Note de : 4 / 5

"Bel établissement. Service courtois et efficace Plat goûteux et sans de chichi Une adresse à conseiller"

Posté le 13/01/2025 à 22:53
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, les plats sont toujours aussi bons, le service souriant et l’ambiance comme on aime."

Posté le 20/01/2025 à 12:55
Avis de : Atelier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Bon accueil, bon service , super plats . Je recommande"

Posté le 21/01/2025 à 07:29
Avis de : flavien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit où on se sent tout de suite bien. Cuisine fine et produits frais, personnel ultra sympa, bel environnement . J’y retournerai avec plaisir."

Posté le 21/01/2025 à 07:43
Avis de : Nhu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le personnel est très sympa et aux petits soins. Les plats sont bien travaillés, bien présentés et très bons. Prix un peu élevé mais bonne qualité. Je recommande en entrée les poireaux et en plat la pièce du boucher. Vous ne serez pas déçus ☺️ Pour 2 personnes avec 1 cocktail, 1 entrée, 2 plats et 1 dessert : 90€"

Posté le 22/01/2025 à 15:13
Avis de : myriam.w.
Note de : 5 / 5

"Endroit très ambiancé. Paul est aux petits soins. Très sympa"

Posté le 22/01/2025 à 21:13
Avis de : Ruddy.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience encore une fois. Je recommande vivement ! Un grand merci à Paul et toute l’équipe."

Posté le 22/01/2025 à 22:54
Avis de : Lilo..
Note de : 5 / 5

"Super resto je recommande à 100%"

Posté le 23/01/2025 à 15:44
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Nous nous sommes régalés avec les farçous en entrée et une saucisse- aligot réconfortante en plat. La crème brulée au vin jaune en dessert est surprenante mais non moins délicieuse ! Cartes des vins bien faites avec des bouteilles abordables produites dans des régions plus rares. Service super sympa et efficace ! Bravo"

Posté le 24/01/2025 à 08:19
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée à Rives. Les plats sont généreux et savoureux, l’ambiance est conviviale, et le service impeccable. Une belle adresse que nous recommandons !"

Posté le 24/01/2025 à 13:23
Avis de : Lorene.e.
Note de : 4 / 5

"Service un peu trop rapide et les plats pourraient être un peu plus généreux mais sinon très bons et ambiance cosy."

Posté le 25/01/2025 à 08:16
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçus par la saucisse aligot !"

Posté le 26/01/2025 à 15:15
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ++"

Posté le 28/01/2025 à 06:03
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"un des meilleurs restaurants, toujours un plaisir d’y aller, ambiance trop cool et une qualité de plats incroyable !"

Posté le 28/01/2025 à 13:33
Avis de : Will.r.
Note de : 3 / 5

"Bien mais c'est désagréable de presser les clients."

Posté le 01/02/2025 à 23:46
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"C’était Top!! Merci à Paul pour le service 🫶🏼"

Posté le 02/02/2025 à 17:29
Avis de : Eve..
Note de : 2 / 5

"Nourriture un peu trop classique et un peu trop chère, mais la qualité est là et le lieu est très agréable"

Posté le 06/02/2025 à 12:06
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Super resto pour un dîner, très bonne carte des vins et super ambiance!"

Posté le 08/02/2025 à 08:04
Avis de : Marianne.b.
Note de : 5 / 5

"Rives … sublime ! Petit conseil, le dimanche soir au comptoir vous oubliez vos idées noires ! On adore"

Posté le 09/02/2025 à 17:09
Avis de : Noémi.u.
Note de : 5 / 5

"cuisine et service au top!"

Posté le 09/02/2025 à 20:12
Avis de : Tara.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine simple mais très efficace ! Une ambiance chill pour un bon moment entres amis Un service rapide et sans contraintes"

Posté le 10/02/2025 à 14:04
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez vous hier soir!"

Posté le 11/02/2025 à 06:43

Entreprises à proximité