Resto Frais

📌 105 Bd Jourdan, 75014 Paris

4 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–01:00
  • Mardi 11:00–01:00
  • Mercredi 11:00–01:00
  • Jeudi 11:00–01:00
  • Vendredi 11:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Resto Frais qui se situe au 105 Bd Jourdan, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.58.84.43.48

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Cafés
  • Vin
  • Produits sains
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Myroslava.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, ingrédients frais, smoothie pomme-banane parfait et très rafraîchissant!"

Posté le 03/06/2023 à 15:28
Avis de : Farjana.a.
Note de : 5 / 5

" Aliments frais et délicieux. temps agréable et calme, excellent service "

Posté le 03/06/2023 à 19:22
Avis de : Farjana.a.
Note de : 5 / 5

" Plats frais et délicieux, ambiance agréable "

Posté le 03/06/2023 à 19:25
Avis de : Badar.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et bon service "

Posté le 03/06/2023 à 23:55
Avis de : Rahman.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture de très bonne qualité..... "

Posté le 06/06/2023 à 18:24
Avis de : Georges.A.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont frais et extra, le service est très bien."

Posté le 07/06/2023 à 13:43
Avis de : Nahid.a.
Note de : 5 / 5

" Piquez 😋 "

Posté le 07/06/2023 à 13:49
Avis de : With.u.
Note de : 5 / 5

"j'ai pris cette boisson.C'était excellent. La décoration, le service et toutes les autres choses étaient exceptionnellement bien."

Posté le 08/06/2023 à 22:20
Avis de : Maire.i.
Note de : 4 / 5

"Chacun son expérience et la mienne est une très bonne expérience ! Il n’y a rien de mieux que de se faire soi-même son propre avis, n’est-ce pas ? Merci à Google de permettre de laisser son avis mais cela ne suffit pas : c’est vraiment à chacun de se faire son propre avis. Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, vous pouvez me répondre ici hihihi ! Bravo Resto Frais, continuez, courage !"

Posté le 12/06/2023 à 22:02
Avis de : RayHan..
Note de : 5 / 5

"Bubble Tea Strawberry est le meilleur et le service est très bon..."

Posté le 15/06/2023 à 17:36
Avis de : Tanvir.h.
Note de : 5 / 5

"Yakisoba Bonne qualité et testé et bon service. Étonnant♥️👌"

Posté le 18/06/2023 à 18:47
Avis de : C.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon… Les pokes viennent avec quatre miettes de saumon qui doit pas être loin de périmer. De loin le pire poke que j’aie mangé, même pour le prix ce ne vaut pas la peine. Dommage…"

Posté le 23/06/2023 à 20:49
Avis de : Jo.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un too good too go, on paie 7€ au lieu de 20€, mais sur place ce qui m'a été donné avait une valeur de 14€, j'ai signalé le problème et on m'a répondu c'est comme ça, je trouve ça honteux, le responsable n'était pas sur place et je n'ai donc rien pu faire, un autre client présent m'a dit que ça lui était déjà arrivé, sincèrement je trouve ça pas correct ... Surtout que ce qui m'a été servi était du riz et des carottes râpées, ça doit coûter 2€ environ en production, je me sens lésé."

Posté le 09/07/2023 à 21:24
Avis de : Ace.c.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque !!! Ne pas prendre en To good to go On te vent le truc d'une valeur de 20€ . Tu payes 7€ et tu as deux grains de riz un morceau de concombre et un micro morceau de saumon. Très déçue car me sens dupée et en plus ce n'était pas bon sans saveur pas de sauce. Je ne recommande pas du tout resto frais!!!"

Posté le 17/07/2023 à 16:17
Avis de : Jean-yves.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçus. Nous avions réservé avec Fork pour le dimanche 27 août à 15h30 sauf que le restaurant était fermé. Nous n'avons pas été notifié de sa fermeture. Nous habitons banlieue sud et avons fait un long chemin pour nous y rendre..."

Posté le 27/08/2023 à 14:04
Avis de : Tony.s.
Note de : 1 / 5

"Des arnaqueurs et des voleurs ! Vérifiez l'addition avant de payer ! Ils gonflent l'addition artificiellement. Resto Frais est un des pires restaurants où je suis allé dans ma vie !"

Posté le 30/08/2023 à 07:58
Avis de : Théo.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux de proposer du TooGoodToGo à 7€ au lieu de 20 alors que la vraie valeur des produits est 14€."

Posté le 30/09/2023 à 09:19
Avis de : Sofiane.e.
Note de : 5 / 5

"Au top du top Merci à toute l’équipe C est des bon de oufff Allez leur donner de la force 🌟🌟🤤"

Posté le 16/10/2023 à 20:38
Avis de : Ahsanul.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et bon service "

Posté le 23/10/2023 à 10:25
Avis de : Hanma..
Note de : 4 / 5

"Cuisine rafraîchissante et goûtu. Des bubble tea de qualité et qui sont pour le coup de vrai bubble tea et pas bubble sirop comme on peut en avoir le goût la plupart du temps. Toutefois la personne en charge du restaurant ne parle pas très bien français, est plutôt lente et est susceptible d'oublier les pailles ou bien les couverts (être attentif donc). À noté, il est important d'être indulgent et de l'aider car c'est une personne bienveillante avec une conscience professionnelle, qui fera toujours en sorte de vous aider. Elle est d'autant plus, en capacité de se remettre en question et de faire preuve d'intelligence, maturité et de professionnalisme en rectifiant ses erreurs. Il vous faudra cependant, vous munir de votre meilleur anglais si vous voulez faciliter la communication 😊 Pour ce qui est de l'ambiance, celle ci est inexistante, pas de musique. En revanche, la décoration est modeste certes, mais soignée et propre."

Posté le 24/10/2023 à 16:49
Avis de : Ahsanul.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse "

Posté le 26/10/2023 à 15:45
Avis de : Oleksandra.l.
Note de : 1 / 5

"C’est fermé !"

Posté le 12/05/2024 à 13:07
Avis de : Meï.a.
Note de : 1 / 5

"N'existe plus"

Posté le 09/06/2024 à 19:25

Entreprises à proximité