Restaurante da Paula

📌 34 Cr Albert 1er, 75008 Paris

4 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurante da Paula qui se situe au 34 Cr Albert 1er, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vanda.c.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente et le service aussi. ... Je le recommande vraiment ! "

Posté le 03/02/2020 à 23:46
Avis de : Mac.h.
Note de : 5 / 5

" Excellents hors-d'œuvre. Bonne variété. Pas la même chose que d'habitude servie. Excellente caïpirinha. "

Posté le 08/09/2022 à 11:04
Avis de : Maykon.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, goût du Brésil "

Posté le 31/01/2023 à 12:36
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

" Très bien. Excellente nourriture et service. "

Posté le 18/02/2024 à 14:24
Avis de : Estelle.E.
Note de : 2 / 5

"Problème de positionnement : à ces tarifs-là, il faut un minimum de rigueur et de qualité. Le service est désorganisé, le patron discute au lieu d’aider, les serveuses ne parlent pas anglais et ne semblent pas savoir quoi faire, les histoires de cuisine et de stock se règlent en salle devant tout le monde. Dans l’assiette, rien de bien transcendant. Petites portions et fruits de mer surgelés mal cuits. Dans le verre, le prosecco est éventé, et l’on vous sert du fromage qui a pris le chaud avec un pain non identifié sur du papier de la fromagerie… L’addition en revanche est salée. Beaucoup trop pour ce que l’on consomme et le service. Le genre d’adresse où l’on ne revient pas."

Posté le 08/07/2024 à 19:55

Entreprises à proximité