Restaurant Tibétain

📌 6 Rue des Prêcheurs, 75001 Paris

4.7 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Tibétain qui se situe au 6 Rue des Prêcheurs, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vi.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, original et bon rapport qualité/prix, dans une rue calme près des Halles"

Posté le 16/07/2021 à 13:16
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Heureuse d’avoir découvert ce petit restau ! Les raviolis sont préparés à la commande ! Hyper frais, hyper bons, des goûts subtiles . J’ai goûté les végétariens puis ceux au bœuf . Un régal . Mon fils a pris une soupe aux raviolis au bœuf hyper parfumée , subtile et délicieuse. On a aussi essayé le thé tibétain, légèrement salé, très sympa. Bref on a adoré . On va revenir je n’ai pas vu s’il y avait des desserts ."

Posté le 16/07/2021 à 19:25
Avis de : Rajat.e.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit agréable avec une cuisine délicieuse. "

Posté le 18/07/2021 à 11:04
Avis de : July..
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Un restaurant discret et un menu restreint mais une qualité exceptionnelle, un cadre très agréable et une équipe très chaleureuse ! Grande amatrice de nouilles, je n'en ai jamais goûté des aussi bonnes à Paris, et les momos végétariens (épinard/fromage) étaient tout aussi extraordinaires ! Un grand merci pour ce formidable repas et à très bientôt 🥰"

Posté le 18/07/2021 à 11:05
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Ce resto mouchoir de poche est une pépite. Des raviolis ultra frais, préparés à la commande. Il faut patienter mais ça en vaut la peine. Un délice ! Bravo !"

Posté le 01/08/2021 à 16:43
Avis de : Jacquier.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant tibétain que j'ai trouvé à Paris. C'est un voyage dans l'espace-temps. La nourriture a exactement le même goût que là-bas. Tout est délicieux et les propriétaires sont adorables."

Posté le 30/08/2021 à 21:22
Avis de : Mayur..
Note de : 5 / 5

" Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis, la nourriture est fraîchement préparée, y compris les légumes hachés. Restaurant très chaleureux et accueillant. "

Posté le 31/08/2021 à 11:07
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très délicieuse, raviolis exceptionnels préparés sur le moment avec des ingrédients frais (à cause de cela cela prend un peu de temps mais ça vaut le coup d'attendre). "

Posté le 18/09/2021 à 18:52
Avis de : Fiona.e.
Note de : 5 / 5

"Les raviolis sont excellents et faits maisons !! N'hésitez pas c est une pépite !! Bravo a vous deux !!"

Posté le 19/09/2021 à 18:01
Avis de : Miri.a.
Note de : 5 / 5

" Tellement savoureux ! Bon service et emplacement "

Posté le 22/09/2021 à 14:55
Avis de : Pradeepa.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant. Les soupes sont excellentes et les momos aussi. Un couple sympathique !"

Posté le 13/10/2021 à 18:54
Avis de : Alan.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux, tout est frais et les plats sont préparés devant vous"

Posté le 16/10/2021 à 20:09
Avis de : selin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 01/11/2021 à 20:26
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et très gentils."

Posté le 01/11/2021 à 22:11
Avis de : Ngawang.E.
Note de : 5 / 5

" Un endroit tellement merveilleux sur la carte culinaire de Paris ! Petit restaurant chaleureux avec un service très aimable. Cuisine tibétaine délicieuse et authentique. Un endroit incontournable! "

Posté le 05/11/2021 à 18:29
Avis de : ND.5.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix c’est un plaisir de goûter de nouvelles saveurs , je suis très contente d’avoir découvert ce lieu. 😃"

Posté le 08/11/2021 à 01:37
Avis de : sonam.o.
Note de : 5 / 5

"Une Equipe très sympathique et un endroit excellent pour raviolis et des plats Tibétains. On reviendra"

Posté le 16/11/2021 à 17:56
Avis de : Hua.a.
Note de : 5 / 5

"Les raviolis sont délicieux."

Posté le 16/11/2021 à 18:01
Avis de : Qiling..
Note de : 5 / 5

" Une petite boutique familiale très cosy. Tout est fait maison, peut-être que les nouilles sont roulées à la main, et le bœuf braisé et la soupe sont également très parfumés. Les desserts sont également bons. Le lait au beurre a un goût différent du thé au lait salé que je bois à la maison. C'est seulement 13 euros quand tu es rassasié, super "

Posté le 30/11/2021 à 18:44
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Pâte vraiment faites maison et à la main À revenir"

Posté le 06/12/2021 à 13:23
Avis de : Laure.x.
Note de : 5 / 5

"Tarifs abordables, nourriture savoureuse, ce restaurant est à tester absolument. Attention, il y a très peu de tables, mais toujours moyen de se dégotter une petite place en semaine. Mention spéciale pour l'option découverte, qui permet d'avoir deux raviolis de chaque et de tout tester."

Posté le 10/12/2021 à 18:38
Avis de : Mayli.a.
Note de : 5 / 5

"les propriétaires de ce restaurant sont tout simplement adorable. une carte simple pour des plats délicieux. je suis conquise. je recommande vivement!"

Posté le 13/12/2021 à 23:34
Avis de : corentin.u.
Note de : 5 / 5

" Un menu court de plats tibétains super frais et authentiques. Un incontournable à visiter si vous aimez ce genre de nourriture. De plus, les prix sont vraiment abordables. "

Posté le 21/12/2021 à 17:49
Avis de : Desi.u.
Note de : 5 / 5

"💜💛💛"

Posté le 01/01/2022 à 21:58
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais , cuisine délicieuse et personnels agréables."

Posté le 13/01/2022 à 11:57
Avis de : Tseyang.E.
Note de : 5 / 5

"100% fait maison."

Posté le 03/02/2022 à 00:49
Avis de : Lhasa.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, meilleur restaurant de Châtelet.. "

Posté le 03/02/2022 à 17:25
Avis de : Cécé..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Les momos végétariens sont à tomber et la soupe de raviolis aussi. Le personnel est vraiment gentil :) Je recommande vivement d'aller découvrir la nourriture tibétaine la bas"

Posté le 05/02/2022 à 23:43
Avis de : Sonam.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré la nourriture délicieuse propre et frais "

Posté le 14/02/2022 à 09:30
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée sur ce charmant petit restaurant après avoir cherché en vain un endroit où manger (végétarien) un samedi soir, alors que tous les restaurants étaient noirs de monde... Et quelle belle surprise ! Les momos (raviolis tibétains) et la soupe de nouilles étaient délicieux, tout est réalisé devant nos yeux avec des produits frais, et pour un prix plus que raisonnable. Je reviendrai à coup sûr pour faire goûter la cuisine tibétaine à mes ami.es !"

Posté le 20/02/2022 à 10:42
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"Hyper bon, typique et plats pas cher. Adresse favorite. Attention il ne faut pas avoir peur de plats épicés !"

Posté le 20/02/2022 à 19:08
Avis de : Tiffany.O.
Note de : 5 / 5

"Losar tashi delek la ❤️"

Posté le 05/03/2022 à 20:19
Avis de : Mister.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant absolument délicieux, avec des saveurs authentiques et comme à la maison. Nous avons essayé les nouilles, momos, la soupe, la tsampa et les the spéciaux. Vraiment délicieux et personnel super sympa. C'est un petit restaurant dans une ruelle adjacente, avec 3 tables de 4. Propres et accueillant!"

Posté le 08/03/2022 à 12:57
Avis de : Sonam...
Note de : 5 / 5

" des gens très authentiques et délicieux, super sympathiques "

Posté le 13/03/2022 à 09:51
Avis de : Soukaina.l.
Note de : 5 / 5

" Nous avons trouvé ce petit joyau caché à Châtelet et avons décidé de l'essayer car ils proposent de nombreuses options végétariennes. Nous avons commandé les momos végétariens, la soupe aux boulettes végétariennes et la soupe aux nouilles végétariennes. Absolument une expérience qui change la vie. Les momos étaient incroyables, la sauce était vraiment phénoménale. Les nouilles étaient si moelleuses et délicieuses, et la soupe aux boulettes était *le baiser du chef* et pas du tout écrasante si vous êtes quelqu'un qui ne supporte pas bien les épices fortes. Le meilleur dans tout ça, c'est à quel point cet endroit est incroyablement abordable, surtout pour les standards de Châtelet ! "

Posté le 14/03/2022 à 19:45
Avis de : simran.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable à Chatelet pour découvrir les momos et la cuisine asiatique. "

Posté le 26/03/2022 à 21:29
Avis de : Zin.e.
Note de : 5 / 5

" Un super restaurant. Leur Momo a un goût authentique et ils peuvent rouler leurs propres nouilles. Ce restaurant vaut la peine d'être essayé et il a le goût de sa ville natale. J'espère que j'aurai l'occasion de revenir ici à l'avenir. "

Posté le 15/04/2022 à 16:55
Avis de : Suzanna.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant authentique qui fait d'excellents momos ! Bravo à la soupe qui est très bien assaisonnée et parfaite quand on aime manger pimenté. Très bon rapport qualité/prix. Attention, l'endroit est très petit, donc mieux vaut réserver si possible ou y aller en comité réduit. Service aimable et réactif. J'y retournerai avec grand plaisir !"

Posté le 29/04/2022 à 22:20
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Les momos sont moelleux, parfaitement assaisonnés, la soupe est généreuse, pimentée ce qu'il faut. Et on aime ou on aime pas mais j'ai adoré le thé tibétain salé au lait et beurre. Un délice !"

Posté le 04/05/2022 à 20:24
Avis de : Lei...
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que je viens c'est délicieux ! Essayez la soupe de raviolis, le tsampa chaud ou le laphing La nourriture ici a une âme, je suis tellement reconnaissant à ce restaurant de continuer d'exister! 🙏🙏🙏"

Posté le 11/05/2022 à 19:58
Avis de : Elodie.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé les momos que j'ai pris à emporter. Le service a été rapide, aimable et très gentil ! La nourriture était très bonne mais la farce était un peu sèche (ce qui s'explique sûrement par la réchauffe des plats une fois chez moi). Sur place, ces momos doivent être délicieux !"

Posté le 23/05/2022 à 11:23
Avis de : Libra.a.
Note de : 5 / 5

"ce restaurant ne m'a jamais déçu .. nourriture délicieuse très polie et bon propriétaire .. je donnerai 5 étoiles"

Posté le 24/05/2022 à 15:08
Avis de : Bijal.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur repas que j'ai eu à Paris ! Les momos végétariens sont tout simplement délicieux et la soupe végétarienne aux raviolis a un goût divin. De plus, leur thé au miel, au citron et au gingembre est tellement bon !! Je suis maintenant un habitué ici. Le meilleur atout de cet endroit est le « rapport qualité/prix ». Les prix sont assez bas selon les standards de Chatelet et les quantités sont super ! Essayez-le, c'est sûr ! "

Posté le 06/06/2022 à 14:20
Avis de : Philipp.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture! "

Posté le 14/06/2022 à 15:01
Avis de : Julie.z.
Note de : 5 / 5

"délicieux !!!"

Posté le 01/07/2022 à 20:40
Avis de : Pavel.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant ! Les plats sont copieux, savoureux et aux prix abordables ! Il faut avoir en tête que l’endroit est assez petit, pas beaucoup de place et qu’il peut y être un certain temps de préparation car tout est cuit sur commande. Mais ça vaut largement le coup ! Je recommande !"

Posté le 14/07/2022 à 20:47
Avis de : Seiji.s.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici aujourd'hui. Ce sont vraiment les meilleurs momos de tous les temps !! 10/10 "

Posté le 14/07/2022 à 23:42
Avis de : Julie.k.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! D'excellents momos faits à la minute et une ambiance très authentique"

Posté le 19/07/2022 à 12:21
Avis de : Abraham.i.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très bonne et très satisfaisante "

Posté le 24/07/2022 à 17:42
Avis de : Mathieu.S.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, nous avons pris des nouilles végétariennes et une soupe au boeuf accompagnés de Momo épinards fromage : c'était délicieux"

Posté le 04/08/2022 à 21:12
Avis de : Sunny..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très délicieuse. Fait maison et frais ! "

Posté le 06/08/2022 à 16:15
Avis de : Renji.o.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant, service souriant. Les plats sont super bons, cuisiné à la demande donc frais. Nous avons pris la salade concombre, des momos aux bœuf et d'autre épinards/fromage et une assiette de nouilles sauté au bœuf. EXCELLENT. Nous reviendrons c'est sûr !! Je recommande fortement. ❤️❤️❤️"

Posté le 07/08/2022 à 08:32
Avis de : Kunal.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré la nourriture ! Cuisine tibétaine absolument authentique que l'on peut trouver à Paris ! "

Posté le 12/08/2022 à 19:11
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par ce petit resto tibétain. Je vous recommande vivement la soupe de raviolis (9.5€), une des meilleures que j'ai eu l'occasion de tester !"

Posté le 14/08/2022 à 20:04
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant topissime, vous êtes dans l'authenticité !"

Posté le 15/08/2022 à 11:07
Avis de : DraculaX..
Note de : 5 / 5

"Petit endroit mais très charmant. L attente est un peu longue car c est fait à la minute, que ce soit les momo ou les nouilles mais franchement ça vaut clairement la peine. La meilleure cuisine tibétaine qu on a mangé à ce jour."

Posté le 16/08/2022 à 19:16
Avis de : Xiaobi.u.
Note de : 4 / 5

" Je suis venu pour un dîner tardif. La soupe mono et nouilles est bonne ! "

Posté le 21/08/2022 à 19:55
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivé à la fermeture nous avons eu un accueil souriant et nous avons dégusté de fantastiques momos faits maison. Nous reviendrons très vite pour goûter les autres plats."

Posté le 22/08/2022 à 19:40
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert complètement par hasard. Très bon accueil, nous avons pris des momos et des soupes. Tout était excellent, plein de goût et de saveur. Une adresse à continuer de découvrir lors de nos prochains séjours à Paris."

Posté le 22/08/2022 à 20:14
Avis de : Lorenzo..
Note de : 4 / 5

"Service rapide, ingrédients excellent et fait maison Je conseille"

Posté le 27/08/2022 à 20:41
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés 3 fois. Un joyau caché. C'est comme manger la nourriture de votre grand-mère tibétaine. Un de mes restaurants préférés à Paris. "

Posté le 02/09/2022 à 11:16
Avis de : Baby.o.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant tibétain familial... Tout est naturel, fait main avec amour et d'un goût incroyable. ❤️ Je ne trouve rien de comparable à cette offre dans le reste de l'Europe - je le manque tout le temps ! 🥺🥟🍜 "

Posté le 13/09/2022 à 16:07
Avis de : Telo.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai soustrait une étoile parce que certaines de mes boulettes étaient trop cuites (la pâte était trop détrempée et 3 d'entre elles étaient fêlées, donc la garniture a disparu). De plus, l'attente pour le repas était assez longue. Mais dans l’ensemble, une nourriture savoureuse et satisfaisante à bon prix. "

Posté le 14/09/2022 à 13:59
Avis de : sherpain.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit endroit chaleureux propice aux rassemblements d'amis. On a dû attendre un peu mais pour un délicieux momo frais, l'attente en valait la peine !"

Posté le 23/09/2022 à 11:28
Avis de : Anjishnu.h.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici 5 fois en 2 mois maintenant. Je suis tombé amoureux de la nourriture qui éclate en convivialité. Le meilleur Tibétain de Paris ! Il existe d'autres endroits tibétains qui sont assez proches mais qui ne peuvent jamais battre cet endroit. "

Posté le 30/09/2022 à 19:11
Avis de : Emilyanne..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant super bon ! Une petite équipe très accueillante ! Au top !"

Posté le 22/10/2022 à 19:15
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse découverte Raviolis faits minute (temps d attente à prévoir de ce fait) , excellents Lieu tout petit donc ne pas y venir nombreux ! Adresse au top pour découvrir la cuisine tibétaine"

Posté le 23/10/2022 à 09:14
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Une tres bonne surprise ! Un accueil chaleureux avec des plats typiques tibétains. Nous avons pris des raviolis et des pâtes faites maisons c'était super bon !"

Posté le 27/10/2022 à 12:03
Avis de : Jean-Noël.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant parfait ! Le service est nickel, les plats sont délicieux et cuisinés à la commande. Un sans faute !"

Posté le 03/11/2022 à 19:37
Avis de : Etienne.r.
Note de : 5 / 5

" De vrais plats tibétains (j'ai travaillé avec des moines tibétains donc je sais de quoi je parle), la nourriture est excellente, je suis vraiment satisfait du service. "

Posté le 08/11/2022 à 14:26
Avis de : Jenny..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très bon et pas cher. Produits frais. Personnel serviable. On y retournera !"

Posté le 12/11/2022 à 16:00
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

" Boulettes et thé incroyables! "

Posté le 15/12/2022 à 17:11
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Inattendu. Et parfait. Bravo"

Posté le 28/12/2022 à 21:02
Avis de : zedef9..
Note de : 5 / 5

" Tout ce que nous avons mangé était vraiment savoureux et frais! "

Posté le 29/12/2022 à 20:31
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux momos au boeuf pris à emporter. Super rapport qualité-prix !"

Posté le 07/01/2023 à 18:34
Avis de : Charles.v.
Note de : 5 / 5

"Meilleur tibétain de Paris. Les momos végétariens sont un délice. Préparés sur le moment. Foncez."

Posté le 11/01/2023 à 13:26
Avis de : Tongyu.U.
Note de : 5 / 5

" Délicieux, recommandez les petits pains cuits à la vapeur (momo), la gelée (laphing) et la tsampa (tsampa) "

Posté le 11/01/2023 à 14:43
Avis de : Geraldine..
Note de : 5 / 5

"Très bon, plats copieux, et personnel adorable"

Posté le 12/01/2023 à 18:47
Avis de : Adrien.o.
Note de : 1 / 5

"Le gérant jette ses déchets dans la rue sur le sol !"

Posté le 12/01/2023 à 20:00
Avis de : Gayathri..
Note de : 5 / 5

" Un couple dirige l'endroit Il y a 3 tables avec sièges extérieurs, On les voit préparer la commande Le service est rapide bonne nourriture, très savoureuse "

Posté le 18/01/2023 à 14:16
Avis de : Shilpa.r.
Note de : 5 / 5

" Momos absolument délicieux et authentiques. J'ai trouvé cet endroit en tant que visiteur à Paris et j'en avais marre de ne pas trouver de bons endroits végétariens. Il y avait des momos végétaliens / végétariens (1 assiette comprenant 8 momos) avec du poivron, une garniture aux carottes et une soupe de nouilles végétalienne qui était un grand bol pouvant être partagé par deux personnes. La soupe contenait du bok choi, des nouilles plates et un incroyable bouillon de légumes léger. Ils le rendent épicé selon votre choix et sans ajinomoto sophistiqué. Une soupe très légère mais très rassasiante. L'endroit est très petit comprenant 3 tables à l'intérieur et 3 à 4 à l'extérieur. Nous y sommes allés en février, nous avons donc préféré nous asseoir à l'intérieur, ce qui nous a pris 5 minutes d'attente. Le personnel a tout préparé avec beaucoup de fraîcheur et avec beaucoup de patience et de propreté. La facture pour les deux articles était d'environ 17 euros, ce qui était bien mieux que n'importe quel restaurant chic et arnaque à Paris. Fortement recommandé si vous voulez une bonne option végétalienne ou végétarienne. "

Posté le 12/02/2023 à 12:10
Avis de : Hajar.B..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris des raviolis végétariens en soupe Momo bouilli et les raviolis végétariens Momo veg , excellent tout est très bon , portion généreuse le seul hic c’est que c’est trop petit"

Posté le 13/02/2023 à 16:34
Avis de : Maher..
Note de : 1 / 5

" La qualité de la nourriture est très mauvaise, ils utilisent des ingrédients de mauvaise qualité, aucun test, les tables ne sont pas propres, vous paierez comme dans un restaurant 3 étoiles "

Posté le 20/02/2023 à 18:22
Avis de : Fr..
Note de : 5 / 5

"C’est la troisième fois que je viens, et j’adore leur cuisine authentique. La cuisinière prépare ses plats près de nous. La salade de laphing est succulente (tres tres épicée). La soupe de Momo est préparée avec passion."

Posté le 11/03/2023 à 21:47
Avis de : Kunga.y.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 12/03/2023 à 19:00
Avis de : Tenzin.e.
Note de : 5 / 5

" Momos incroyables .. le meilleur que j'ai eu .. "

Posté le 16/03/2023 à 00:02
Avis de : sahara.e.
Note de : 5 / 5

"Soupe aux raviolis !!!! Le dessert à l'orge juste Whaouuu"

Posté le 24/03/2023 à 22:37
Avis de : Francisco.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine délicieuse dans un petit endroit sans prétention ! Fortement recommandé! "

Posté le 25/03/2023 à 21:50
Avis de : P&P.l.
Note de : 5 / 5

"Come si je mangeais chez moi. Merci."

Posté le 27/03/2023 à 00:07
Avis de : Paulo.�.
Note de : 5 / 5

"Ont touche le ciel."

Posté le 03/04/2023 à 05:10
Avis de : Raffin.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice!!!! Tout est frais et bon, leur sauce pimentée est un régal ! Je recommande"

Posté le 21/04/2023 à 10:45
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 3 / 5

"Le manque d'hygiène apparent dans leur (minuscule) cuisine fait peur quand on va payer. Sinon, il y a bien meilleur en tibétain (et juste a côté en plus). C'est pas mauvais, ça souffre juste de cette comparaison."

Posté le 10/05/2023 à 21:14
Avis de : Syed.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse ❤️👌 Le service était excellent. "

Posté le 24/05/2023 à 18:19
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel courtois. Ambiance feutrée Plats délicieux pour un prix correct. A refaire"

Posté le 27/05/2023 à 13:12
Avis de : Milan.i.
Note de : 5 / 5

" J'adore la nourriture et les bonnes manières du propriétaire. "

Posté le 01/06/2023 à 15:00
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

" petit restaurant de cuisine avec une cuisine incroyablement bonne. Cela a le goût d'ingrédients frais et si vous pouvez gérer un peu de piquant, les sauces sont très savoureuses. "

Posté le 08/06/2023 à 16:44
Avis de : Olga...
Note de : 5 / 5

" Momos, thé et dessert très délicieux. Service amical. Prix ​​raisonnable. Recommande fortement :) "

Posté le 08/06/2023 à 19:23
Avis de : Bilbo.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et prix raisonnable!"

Posté le 17/06/2023 à 18:53
Avis de : Amish.h.
Note de : 5 / 5

" Momos, nouilles et salade de concombre délicieusement authentiques - le tout fraîchement préparé. C'est parfait ! Je reviendrai certainement ici et je le recommanderai à tout le monde à Paris. Je penserai longtemps à ce repas. "

Posté le 18/06/2023 à 00:07
Avis de : Alix.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 21/06/2023 à 12:47
Avis de : Alexander.r.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant dans une petite rue près des Halles Bonne nourriture, petit menu, tout fraîchement préparé. Quelque chose comme la cuisine de rue "

Posté le 10/07/2023 à 17:52
Avis de : mi.i.
Note de : 5 / 5

" nourriture super délicieuse et authentique👍👍 "

Posté le 21/07/2023 à 13:57
Avis de : Sontsang.a.
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu, toujours trop bon. Le momo 🤤🤤🤤 je ne vais pas mentir mais c’est le meilleur momo que j’ai jamais mangé. Je n'arrêterai jamais de venir ici pour goûter mon momo préféré. Merci pour votre service 👍 "

Posté le 21/07/2023 à 20:02
Avis de : adeline..
Note de : 5 / 5

"Nourriture incroyable!!!!! Les momo sont divins!! C’est un peu restaurant avec peu de places mais je recommande 100%, la nourriture est maison et faite devant vous, allez-y les yeux fermés!! Et le personnel est agréable 🫶🏼"

Posté le 25/07/2023 à 20:31
Avis de : Keltoum..
Note de : 2 / 5

"J’avoue ne pas avoir compris les avis… je n’ai vraiment pas apprécié le plat de nouilles au poulet que j’ai mangé. C’était très gras et ça n’avait pas vraiment de goût, la sauce piment servie à côté était bonne. Le thé tibétain est à tester c’est particulier. L’accueil n’était pas très chaleureux. Bref, expérience décevante."

Posté le 25/07/2023 à 22:22
Avis de : WTF..
Note de : 4 / 5

"Très bons plats, cependant pas assez d'espace pour ne pas être collé à tout le monde et niveau hygiène laisse à désirer..."

Posté le 27/07/2023 à 18:54
Avis de : BE-Y.2.
Note de : 5 / 5

" C'était délicieux. J'avais des raviolis, des nouilles aux légumes sautées, des nouilles à soupe au bœuf, et tous les trois étaient délicieux. "

Posté le 03/08/2023 à 09:52
Avis de : Delphox.e.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé je crois que c’est au petit bonheur la chance ! J’ai pris une soupe de momo végétarienne qui était DÉLICIEUSE j’en ai bu tout le bouillon (et c’est rare) mais mon partenaire a pris de simple momo fromage épinards et je les aient aussi goûté… bof. Il a dit qu’ils étaient trop salés. On a aussi choisis l’entrée Laphing (je crois) et ça n’avait aucun goût, littéralement. Seule la sauce en donnait. Pour le dessert j’ai pris un classique tsampa qui était plus petit que ce que je pensais et moins bon que dans d’autres restaurant tibétain. Peut-être faudrait-il mettre plus de yaourt ? J’y retournerai à l’occasion pour la soupe car elle était excellente ! J’attends de voir l’amélioration que peuvent apporter les gérants ! Hâte de voir l’amélioration !!"

Posté le 08/08/2023 à 15:15
Avis de : PENPA.e.
Note de : 1 / 5

"pas très accueillant, et la serveuse n'est pas sympa du tout, même pas un bonjour ou bon à petit, et c'est cher pour une petite quantité de nourriture et il y avait beaucoup de moustiques dans les restaurant, (déçu)"

Posté le 09/08/2023 à 20:09
Avis de : Queen.a.
Note de : 5 / 5

" Dans l'ensemble très bien. Je le recommanderai à mes amis et nous reviendrons :) "

Posté le 09/08/2023 à 20:35
Avis de : Joséphine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bon marché pour Paris je recommande !"

Posté le 22/08/2023 à 11:45
Avis de : céline.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas! Un service rapide et souriant, avec des prix abordables !"

Posté le 22/08/2023 à 11:49
Avis de : Sriraksha..
Note de : 5 / 5

" La nourriture ici est exceptionnelle ! 2 étoiles pour le service cependant car nous avons dû attendre près d'une heure, d'autant plus que nous n'avions commandé que 2 plats. Et cela ne nous a pas été communiqué lorsque nous étions assis. C'était peut-être un exemple unique, qui vaut globalement la peine d'être essayé si vous êtes amateur de bonne cuisine tibétaine ! "

Posté le 23/08/2023 à 19:31
Avis de : Domaine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris le menu de la carte à 15€. Menu complet et bon. Seul bémol pour moi (mais c'est une question de goût): un peu trop salé. Cuisine très originale et inconnus pour moi. Rapport qualité prix imbattables."

Posté le 07/09/2023 à 15:18
Avis de : T_..
Note de : 5 / 5

" la nourriture est vraiment authentique et délicieuse. l'attitude envers les visiteurs est agréable, j'ai surtout aimé le buuz et le thé au lait et au sel "

Posté le 11/09/2023 à 20:14
Avis de : Mobile.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, mais très moins de Chowmen 😕 "

Posté le 13/09/2023 à 17:21
Avis de : joka..
Note de : 5 / 5

"Franchement top je recommande pas trop lourd la soupe et le thé gingembre génial"

Posté le 16/09/2023 à 16:47
Avis de : Theo.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieux ne paye pas de mine et peut faire peur de prime abord mais force est de constater que la cuisine est très bonne et réconfortante. Les raviolis grillés et vapeurs (remplis de bouillon) sont pleins de saveurs et la sauce les accompagnant est parfaite. La soupe de nouilles ne déçoit pas non plus. La découpe des nouilles et la fermeture approximative des raviolis rassure plus qu'elle n'agace car elle confirme que tout est fait maison. À essayer pour un moment simple, économique mais terriblement rassurant."

Posté le 30/09/2023 à 12:25
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix! Les quantités sont vraiment généreuses et le restaurant est bien situé, dans une contre-rue de châtelet. Les gyozas était très savoureux !"

Posté le 01/10/2023 à 19:44
Avis de : thea..
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon !"

Posté le 04/10/2023 à 21:07
Avis de : caro.a.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant ne paye pas de mine au premier abord. La salle est très petite,on peut en terrasse . Au niveau de la cuisine, nous avons pris le menu pour goûter et c'est très bon par contre c'est épicé."

Posté le 08/10/2023 à 10:08
Avis de : Max..
Note de : 4 / 5

"Bons produits traditionnels cependant l’hygiène laisse à désirer, autant en cuisine que dans les toilettes ou encore sur les murs. La carte des menus est grasse ainsi que la poignée de porte."

Posté le 14/10/2023 à 11:43
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Soupe de nouille très bonne"

Posté le 16/10/2023 à 14:24
Avis de : Estelle.o.
Note de : 4 / 5

"Convenable, mais il n’y avait pas assez de viande… Il n’y a pas beaucoup de place à l’intérieur."

Posté le 19/10/2023 à 06:58
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux! Allez-y les yeux fermés! Fais maison et délicieusement bon!"

Posté le 19/10/2023 à 13:23
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"C'est très bon mais la salle est exiguë, mal aérée, avec des bancs en bois pas très confortables."

Posté le 19/10/2023 à 13:50
Avis de : Léna..
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas ce restaurant, l’hygiène reste fortement à désirer. Nous avons à de multiples reprises trouvé des cheveux dans nos plats… Porter des charlottes ne serait pas de trop"

Posté le 02/11/2023 à 20:28
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"très bonne soupe de raviolis :) je recommande !"

Posté le 12/11/2023 à 10:03
Avis de : yo..
Note de : 5 / 5

"La meilleure soupe de momos végétariens que j'ai jamais mangée ! Les momos grillés sont également délicieux, mes préférés sont ceux au bœuf et au chou. Je viens ici régulièrement, je suis accro aux momos. Malheureusement, j'ai vu qu'il était temporairement fermé. J'espère qu'ils reviendront après les vacances, sinon je serai trop triste... Par contre, le restaurant est très petit et il arrive souvent qu'il n'y ait pas de place, donc il faut y aller tôt ! Les prix sont assez standards pour Paris."

Posté le 09/12/2023 à 14:08
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents momos, c'est parfait, et très raisonnable en terme de prix."

Posté le 22/12/2023 à 14:33
Avis de : No.o.
Note de : 1 / 5

"il faut demander 10 fois pour avoir une bouteille d’eau sinon ils ne donnent pas. et ils ne sourient jamais au client, c'est une mauvaise manière. et le plus triste c'est qu'ils ne nous disent jamais bonjour quand on entre dans le restaurant. ce restaurant est petit avec trop d'irrespectueux et d'ego élevé nous ne reviendrons jamais"

Posté le 26/01/2024 à 04:58
Avis de : Manasi.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture : vraiment bonne, les momos sont fabriqués à la main dans la petite cuisine à l'arrière. J'ai adoré la soupe aux nouilles et les momos à la vapeur. Les sautés LaPhing et nouilles et la soupe aux raviolis sont bons aussi. Prix ​​: légèrement en dessous de la moyenne du quartier. Ça vaut le coup ! Places assises : petit espace cosy intérieur : capacité maximale 12 personnes, capacité extérieure : 12 personnes Bref : foncez ! Mais faites attention au créneau horaire dans lequel vous vous rendez, surtout si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur ! "

Posté le 27/02/2024 à 15:01
Avis de : Ten.i.
Note de : 1 / 5

" Les gars, rien n'est aussi parfait que les commentaires précédents ainsi qu'aucune hospitalité, bienvenue et geste. Totalement gaspillage d'argent et d'humeur..... Merci. "

Posté le 20/03/2024 à 20:47
Avis de : Honorine.o.
Note de : 5 / 5

"Plats excellent dans un lieu intimiste et chaleureux à deux pas des halles. Nous avons pris une soupe de ravioli végé et une soupe de nouille au boeuf, ainsi qu'un thé tibétains tous trois excellent. Le service est rapide et très aimable."

Posté le 23/03/2024 à 16:38
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents raviolis tibétains et équipe méritante"

Posté le 01/04/2024 à 13:19
Avis de : Natalie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, jolie petite terasse"

Posté le 01/04/2024 à 13:20
Avis de : Jl.s.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse et délicieuse !!"

Posté le 25/04/2024 à 16:03
Avis de : jac.e.
Note de : 4 / 5

"Les menus ont augmentés depuis deux ans; exemple, le menu tibétain est à 15 Euros au lieu de 13. Mais les gens sont sympas.Vrai restaurant Tibétain menés par des vrais Tibétains! A voir et à tester, pour y revenir."

Posté le 26/04/2024 à 16:44
Avis de : Bleu.�.
Note de : 5 / 5

"Les raviolis (= momo) sont frais, faits sur place, juste après la commande ! Super tendres et bons ! J'ai testé la version végétarienne, très bon. Ils font penser à des xiaolongbao. Les nouilles, un poil trop salées pour moi, ressemblent un peu à celles que l'ont peu retrouver dans les restaurants chinois"

Posté le 27/04/2024 à 14:39
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Franchement je cherchais un petit restaurant pas cher et j'y suis entré sans vraiment grande conviction malgré les très bonnes notes Google Ce fut une expérience magique au final Les plats sont excellents et pas chers C'est vraiment très très bon Au final avec mon fils on s'en est sorti pour 22 € pour deux et un plat et une boisson chacun Il faut aussi souligner la gentillesse et la politesse du personnel Je recommande très fortement"

Posté le 04/05/2024 à 11:11
Avis de : Maëlle.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant situé près des halles. On recommande les raviolis (momo) au bœuf et les nouilles sautées. La cuisine est très bonne !"

Posté le 15/05/2024 à 16:05
Avis de : Samuel.u.
Note de : 5 / 5

"J avais jamais gouté, et c est tres bon! La grande spécialité est la soupe aux raviolis, on recommande"

Posté le 22/05/2024 à 11:23
Avis de : Naba.a.
Note de : 5 / 5

" C'est une très belle hospitalité merci beaucoup "

Posté le 14/06/2024 à 18:51
Avis de : Ri.h.
Note de : 1 / 5

" Pas bien accueilli, propre mais froid, cuit devant nous mais pas délicieux "

Posté le 17/06/2024 à 18:50
Avis de : Zambalha.e.
Note de : 5 / 5

" Haut👍 "

Posté le 18/06/2024 à 16:58
Avis de : Dunsangfamily.i.
Note de : 3 / 5

" ཁ་ལག་ལ་ཚྭ་དཔེ་མང་པོ་འདུག ཏོག་ཙམ་ཉུང་རུ་བཏང་རོགས། sinon tout va bien. J'espère que vous ferez attention la prochaine fois. "

Posté le 27/06/2024 à 16:13
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Momos grillés et soupe de momos absolument délicieux. La salade de concombre était fraîche et épicée à point, à tomber par terre! Je reviendrai c'est sûr"

Posté le 01/07/2024 à 20:05
Avis de : Vrinda.h.
Note de : 5 / 5

" Je mange ici toutes les 2 semaines, sinon plus. C’est mon lieu de restauration réconfortante. Ils préparent tout frais devant vous et tout dans le menu est incroyable. L'endroit est géré par la famille et tout le monde est vraiment adorable. Je ne saurais trop recommander cet endroit. "

Posté le 05/07/2024 à 09:07
Avis de : Lars.h.
Note de : 5 / 5

" Cuisine authentique vraiment sympa et faite maison. Fortement recommandé. "

Posté le 19/07/2024 à 12:41
Avis de : ShortOfTimeGardening..
Note de : 5 / 5

" Bon rapport qualité/prix et préparé si fraîchement la nourriture. Les raviolis étaient délicieux et les nouilles étaient délicieuses aussi. "

Posté le 29/07/2024 à 20:55
Avis de : Karsten.h.
Note de : 5 / 5

" Authentique et incroyablement délicieux 😋. Les prix sont également excellents👌. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! "

Posté le 02/08/2024 à 18:31
Avis de : Roser.b.
Note de : 5 / 5

" Endroit avec une nourriture incroyable. Les meilleures mamans que j'ai jamais mangées ! "

Posté le 06/08/2024 à 07:47
Avis de : Sovannary.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine , très bon accueil . Restaurant à recommander , bon rapport qualité prix je reviendrai au plaisir ❤️"

Posté le 08/08/2024 à 17:11
Avis de : Mimi.e.
Note de : 5 / 5

" Tout était bon ! Une délicieuse cuisine asiatique au goût fait maison ! J'ai essayé la soupe aux raviolis : très bonne ! Le personnel (qui ressemblait à une famille) était gentil et arrangeant. J'ai essayé leur thé, le thé tibétain et le Lassi ! Nous avons également testé leurs desserts ! Ils sont uniques et différents. J'ai demandé du sucre pour mon thé, ça m'a beaucoup plu. Ce n'est pas gentil, mais ça m'a rendu accro. Prix ​​raisonnables pour le quartier :) petit coin cosy avec places limitées ! "

Posté le 23/08/2024 à 09:38
Avis de : Yasmina.b.
Note de : 5 / 5

"Une bonne surprise. L'accueil est sympathique et les momos sont très bons. J'ai beaucoup aimé aussi la boisson au gingembre."

Posté le 30/08/2024 à 14:47
Avis de : Linh..
Note de : 5 / 5

" Tout ce que j'ai commandé était très bon. merci "

Posté le 03/09/2024 à 13:10
Avis de : Jack..
Note de : 5 / 5

"Super bon merci"

Posté le 03/09/2024 à 13:13
Avis de : Ayoub..
Note de : 5 / 5

"Nourriture incroyable, simple et efficace"

Posté le 06/09/2024 à 17:01
Avis de : ECHENDA.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien 🙏🙏🙏"

Posté le 17/09/2024 à 11:33
Avis de : Tommy.u.
Note de : 5 / 5

"Peu de places pour une ambiance intimiste. La cuisine est juste à côté des tables et les propriétaires s'occupent de tout. Tranquille agréable avec une cuisine de très bonne qualité à un prix plus que correct pour le lieu et la quantité. La soupe aux gyozas est très bonne. Parfait pour découvrir la cuisine tibétaine."

Posté le 22/09/2024 à 11:22
Avis de : Magon.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs momo que j'ai mangé"

Posté le 24/09/2024 à 10:36
Avis de : tenzin.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est correcte mais parfois nous trouvons beaucoup de (gyurpa) à Momo. Je donne 2 étoiles pour le service à cause de là namgyure ! "

Posté le 26/09/2024 à 04:47
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieux authentique. Accueil au top. Une cuisine excellente faite maison à la commande :) Je recommande vivement."

Posté le 26/09/2024 à 19:26
Avis de : Daria..
Note de : 5 / 5

"Momos superbes! La soupe des nouilles fait-maison est un délice aussi. Un des cafés préférés maintenant."

Posté le 01/10/2024 à 18:42
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et réconfortant ! Hâte d'y retourner :)"

Posté le 05/10/2024 à 10:53
Avis de : Vishwajeet.o.
Note de : 4 / 5

" J'ai commandé des nouilles aux légumes, c'était délicieux. Je reviendrais certainement la prochaine fois quand je serai à Paris. "

Posté le 21/10/2024 à 12:49
Avis de : Nyima.a.
Note de : 5 / 5

" Mon ami et moi sommes venus manger ici aujourd'hui, c'était délicieux et le service était excellent. "

Posté le 28/10/2024 à 16:20
Avis de : Olga.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et abordable"

Posté le 28/10/2024 à 19:10
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très délicieuse Je ne connais pas l'opinion de Pther, mais la soupe au bœuf et les nouilles au poulet étaient fantastiques, tout comme Ne Mumus (je ne sais pas si c'est le bon nom) "

Posté le 01/11/2024 à 14:56
Avis de : P....
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant avec une très bonne cuisine tibétaine. Seulement recommandé. La pâte à pâtes en particulier a un goût fait maison (c'est peut-être le cas). "

Posté le 09/11/2024 à 01:27
Avis de : Alix.u.
Note de : 3 / 5

"Un bon petit resto avec peu de places assises. La cuisine et le service était très bon. Seulement les WC n'étaient pas très propres, dommage."

Posté le 16/11/2024 à 18:33
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est vraiment excellente!"

Posté le 16/11/2024 à 18:39
Avis de : Thibaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Petit restaurant avec 4/5 tables proposant des plats atypiques peu trouvable à Paris a un prix abordable. Les boissons tibétaines sont une expérience à elles seule"

Posté le 21/11/2024 à 14:28
Avis de : Violaine.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaleureusement!"

Posté le 21/11/2024 à 14:46
Avis de : Gwenda.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte! Adresse sauvegardé. La soupe raviolis est à tester !"

Posté le 22/11/2024 à 19:59
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Excellent !"

Posté le 23/11/2024 à 20:31
Avis de : Enokha..
Note de : 5 / 5

" Un gars super sympa qui nous a servi, la nourriture est tellement abordable et tellement bonne. Surtout les nouilles au bœuf ! "

Posté le 24/11/2024 à 14:21
Avis de : Barbara.u.
Note de : 5 / 5

"Minuscule restaurant ( mais avec service à emporter) , très bons raviolis (grillés ou en bouillon), préparés à la demande.Prix normal."

Posté le 27/11/2024 à 15:32
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, tarifs très raisonnables et on mange super bien"

Posté le 02/12/2024 à 19:58
Avis de : Gabriela.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un parfait petit spot sans prétention pour prendre une soupe chaude, des gyozas, du thé et se réchauffer après une promenade glaciale dans Paris. Si vous en êtes à proximité, ne chauffez pas. C'est très petit, en fait c'est extrêmement petit à l'intérieur - il n'y a que 3 tables et 2/3 à l'extérieur. Je recommande la soupe aux raviolis et les gyozas, ainsi que le thé au gingembre. La soupe aux nouilles et au bœuf n'en vaut pas la peine (pas assez de bon bœuf et les nouilles sont trop épaisses). "

Posté le 05/12/2024 à 11:07
Avis de : Oussoumane.I.
Note de : 4 / 5

"Nourriture très bonne, par contre la salle est vraiment petite."

Posté le 20/12/2024 à 22:52
Avis de : Kartikeya.a.
Note de : 1 / 5

" J'aurais donné un 0 si possible. S'IL VOUS PLAIT, N'Y ALLEZ PAS. Nous avons passé 45 minutes à attendre une seule assiette de momos végétariens. À la fin, ils n'arrêtaient pas de dire 5 minutes de plus. Il y a beaucoup plus d'endroits momo dans les environs, et si je dois en éviter, ce sera celui-là. Ils étaient racistes et de nombreuses personnes d'origine tibétaine sont venues après nous et ont reçu des commandes plus importantes avant nous. Ils étaient également sans excuse à la fin lorsque nous sommes partis. Si vous regardez cette critique, n'y allez pas. "

Posté le 23/12/2024 à 16:42
Avis de : Dany.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture dans un très petit endroit. Aimer! "

Posté le 28/12/2024 à 16:56
Avis de : parth.i.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit mais on y mange très bien ! Porc Momos hautement recommandé avec soupe! Après avoir essayé quelques restaurants tibétains à Paris, celui-ci est un vrai régal 🥟 "

Posté le 07/01/2025 à 19:38
Avis de : Sissi.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce restaurant grâce à une amie tibétaine. La cuisine est excellente; tout est frais et fait sur place. Le personnel est adorable. J’y retourne régulièrement avec mon amie et ma famille. Je recommande ++"

Posté le 08/01/2025 à 20:30
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Plutôt très bon ! Momos bien juteux"

Posté le 09/01/2025 à 18:35
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Les raviolis sont fait sur place et rapidement, je recommande vivement"

Posté le 11/01/2025 à 14:43
Avis de : Nicola.i.
Note de : 5 / 5

" J'étais à Paris en train de boire un délicieux kir près des Halles quand, soudain, une envie de raviolis m'a envahi. J'ai découvert par hasard ce petit restaurant tibétain et il m'a tout de suite intrigué. L’essayer était le meilleur choix que j’aurais pu faire, j’ai eu les meilleurs momos, c’est le nom précis des dumplings, de ma vie. Les jours suivants, j’ai continué à y aller et à essayer toutes leurs assiettes. Je suggère ce restaurant de tout mon cœur. "

Posté le 16/01/2025 à 12:22
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert au hasard et nous ne sommes pas déçu. Un accueil chaleureux et un service rapide. Des aliments de qualités, un goût merveilleux à un prix raisonnable. Je recommande ce restaurant +++."

Posté le 17/01/2025 à 02:59
Avis de : Oscar.e.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture et service. L'endroit est cependant sale. Ils ont un problème de cafards, de l'eau stagnante dans le sol de la cuisine et des toilettes en mauvais état. Vraiment dommage car le restaurant est vraiment bon. "

Posté le 25/01/2025 à 17:12
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit mais nourriture excellente. Dumplings et nouilles fraîches. Excellent thé au gingembre. Il faut y aller s'il fait froid dehors "

Posté le 01/02/2025 à 17:31
Avis de : Majdi.a.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture dans l'ensemble mais l'endroit est très petit. Ce n'est pas pratique avec les gens qui entrent et partent chaque minute. "

Posté le 04/02/2025 à 17:17
Avis de : Th..
Note de : 5 / 5

"Restaurant tibétain avec un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est gentil. Tout est fait maison, les saveurs sont présents. Les raviolis momos sont très bons et bien juteux. Le restaurant reste petit et un peu caché. Prix: 8-15 euros/plat Je recommande !"

Posté le 06/02/2025 à 09:22
Avis de : Simon.u.
Note de : 2 / 5

" Endroit très sale : tables collantes, sol sale et cuisine sale. Mâcher bruyamment un chewing-gum quand on apporte de la nourriture n'est pas très appétissant. Dommage car la nourriture est savoureuse. Nous avons eu la soupe végétarienne momo. "

Posté le 09/02/2025 à 16:59

Entreprises à proximité