Restaurant solidaire Vellefaux

📌 66 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris

4 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant solidaire Vellefaux qui se situe au 66 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cafés

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : stephane.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien il s ave cuisiner"

Posté le 22/12/2018 à 12:54
Avis de : Senngo.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne restauration et acceuil activités en après midi pour le 3 ème âge"

Posté le 21/03/2019 à 10:09
Avis de : Carmen.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien !"

Posté le 20/12/2019 à 15:43
Avis de : Euphrasie.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bien pour les personnes démunis qui sont à l'hôtel ou dans des foyers .ils ont des repas chaud dans un cadre agréable ."

Posté le 20/12/2019 à 18:37
Avis de : D.i.
Note de : 5 / 5

"Entrée plat de résistance dessert au choix"

Posté le 18/01/2020 à 16:51
Avis de : PIERRE.r.
Note de : 5 / 5

"Le top du top ça n a rien a voir avec tous les autres c est mieux je trouve ."

Posté le 23/01/2020 à 18:17
Avis de : Jocelyn.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil symoas"

Posté le 03/07/2020 à 21:18
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Super. Type self donc pas d'attente."

Posté le 01/10/2020 à 11:10
Avis de : Serhii.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse"

Posté le 23/11/2020 à 09:09
Avis de : yassin.e.
Note de : 1 / 5

"Les employés manque de respect et de courtoisie en vers les plus démunis les personnes de la sécurité font pas leur travail je vais signaler à la mairie"

Posté le 23/10/2021 à 15:39
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique dans l'ensemble. Et c'est très propre."

Posté le 18/11/2021 à 20:40
Avis de : Yol.a.
Note de : 1 / 5

"Les repas du soir pour les sdf sont dégueulasses, ou passe l'argent, attention vol des effets perso les agents de sécurité ne surveillent pas les vestiaires les personnels du restaurant pas sympa je vais signaler le comportement auprès de la mairie de Paris... En tout cas à éviter..."

Posté le 14/07/2022 à 05:55
Avis de : jacques.o.
Note de : 1 / 5

"Des avis de complaisants ont été rajouté méfiez vous mon précédent avis a été supprimé...."

Posté le 07/09/2022 à 13:56
Avis de : patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant calme ,pas trop d’attente , nourriture bonne et suffisante ,le café est servi à table . Et les brocs d’eau sont aussi sur la table ,micro ondes à disposition pour réchauffer si on trouve que c’est pas assez chaud , potage en entrée .petite cour avec tables et chaises pour les beaux jours ."

Posté le 30/04/2024 à 17:59

Entreprises à proximité