Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant solidaire Vellefaux qui se situe au 66 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien il s ave cuisiner"
Posté le 22/12/2018 à 12:54"Bonne restauration et acceuil activités en après midi pour le 3 ème âge"
Posté le 21/03/2019 à 10:09"Très bien !"
Posté le 20/12/2019 à 15:43"C'est bien pour les personnes démunis qui sont à l'hôtel ou dans des foyers .ils ont des repas chaud dans un cadre agréable ."
Posté le 20/12/2019 à 18:37"Entrée plat de résistance dessert au choix"
Posté le 18/01/2020 à 16:51"Le top du top ça n a rien a voir avec tous les autres c est mieux je trouve ."
Posté le 23/01/2020 à 18:17"Accueil symoas"
Posté le 03/07/2020 à 21:18"Super. Type self donc pas d'attente."
Posté le 01/10/2020 à 11:10" Nourriture très savoureuse"
Posté le 23/11/2020 à 09:09"Les employés manque de respect et de courtoisie en vers les plus démunis les personnes de la sécurité font pas leur travail je vais signaler à la mairie"
Posté le 23/10/2021 à 15:39"Personnel sympathique dans l'ensemble. Et c'est très propre."
Posté le 18/11/2021 à 20:40"Les repas du soir pour les sdf sont dégueulasses, ou passe l'argent, attention vol des effets perso les agents de sécurité ne surveillent pas les vestiaires les personnels du restaurant pas sympa je vais signaler le comportement auprès de la mairie de Paris... En tout cas à éviter..."
Posté le 14/07/2022 à 05:55"Des avis de complaisants ont été rajouté méfiez vous mon précédent avis a été supprimé...."
Posté le 07/09/2022 à 13:56"Restaurant calme ,pas trop d’attente , nourriture bonne et suffisante ,le café est servi à table . Et les brocs d’eau sont aussi sur la table ,micro ondes à disposition pour réchauffer si on trouve que c’est pas assez chaud , potage en entrée .petite cour avec tables et chaises pour les beaux jours ."
Posté le 30/04/2024 à 17:59Entreprises à proximité