Restaurant Sofiane

📌 66 Boulevard de Charonne, 75020 Paris

4.6 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–23:00
  • Mardi 06:00–23:00
  • Mercredi 06:00–23:00
  • Jeudi 06:00–23:00
  • Vendredi 06:00–23:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Sofiane qui se situe au 66 Boulevard de Charonne, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.73.57.39

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mustapha.i.
Note de : 5 / 5

"J adore cette hôtel même celui implanté à Alger et super à conseiller pour tout ceux qui se rendent en Algérie"

Posté le 06/04/2016 à 08:03
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, la patronne est adorable. Je reviendrai avec plaisir!!! Bravo pour cette convivialité !"

Posté le 17/10/2016 à 20:54
Avis de : WINKENS.i.
Note de : 5 / 5

"Maison familiale accueillante on y mange très bien. Tres bon rapport qualité prix. Je recommande vivement."

Posté le 18/11/2016 à 11:20
Avis de : Jeannine.C.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil respectueux chaleureux et discret dans cet etablissement qui ne se fait pas remarquer. On s y sent tout de suite bien. Les plats proposes sont simples, diversifiés et le couscous choisi copieux. J'y retournerai."

Posté le 17/12/2016 à 08:42
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Bonnes ambiance je travaille a coté et c et un plaisirs c est vraiment une ambiance familiale et très bonne cuisine je recommande"

Posté le 03/05/2017 à 18:35
Avis de : Nina.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement à tous et toutes en famille très bon accueil chaleureux convivial On mange bien copieux hygiène excellente garantie"

Posté le 07/11/2017 à 06:28
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Très beaux restaurant les repas simple et délicieux parfait"

Posté le 29/03/2018 à 11:40
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil.. Le personnel est charmant.. Toujours le sourire et les plats sont très bons..."

Posté le 12/09/2018 à 12:01
Avis de : fastiwiz..
Note de : 4 / 5

"Exellent rapport-qualite prix ,simple bon et rapide....."

Posté le 14/11/2018 à 19:07
Avis de : Billy.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale et traditionnelle de qualité. Un accueil toujours chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 20/11/2018 à 13:24
Avis de : Imen.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 23/01/2019 à 14:18
Avis de : Mélodie..
Note de : 5 / 5

"Des serveurs très sympathique et une nourriture excellente !!"

Posté le 25/01/2019 à 00:37
Avis de : Camil.o.
Note de : 5 / 5

"Super séjour, le personnel est très aimable et chaleureux. Bien placé à deux pas du métro 9, à 15 minutes du centre de Paris. Quartier calme et sécurisé, endroit idéal pour une famille. Je le recommande fortement, excellente adresse !"

Posté le 28/01/2019 à 23:39
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant est très agréable, composé d'une salle et d'une grande terrasse où les consommateurs peuvent s'arrêter pour prendre une boisson tout en fumant une cigarette. Le patron et ses employés sont très sympas et vous accueillent toujours avec bonne humeur. Ils reçoivent également des joueurs de cartes dans la journée et la soirée. C'est une chance pour eux."

Posté le 04/04/2019 à 20:23
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous, et bière pas chère !"

Posté le 09/07/2019 à 21:21
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 4 / 5

" Ambiance très conviviale, clients étranges qui semblent venir tous les jours, tellement peu tendance que c'est rafraîchissant. La nourriture n'est pas extraordinaire mais ok pour le prix. "

Posté le 07/11/2019 à 20:44
Avis de : KADER..
Note de : 5 / 5

"Convivial, familial"

Posté le 24/02/2020 à 01:38
Avis de : Luc.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, bon accueil :-)"

Posté le 23/09/2020 à 19:14
Avis de : mihel.i.
Note de : 1 / 5

"Il y a des escroc j'ai du payer 2 fois pour un café"

Posté le 26/09/2020 à 07:20
Avis de : Catherine.O.
Note de : 4 / 5

"C'est un hôtel bar tenu par une équipe très sympathique. Il est toujours agréable d'y revenir."

Posté le 31/05/2021 à 07:21
Avis de : Felix..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable‚ surtout la vieille très gentille a l'écoute et n'hésite a sortir le chiffon pour nettoyer la pluie. Je recommande"

Posté le 28/06/2021 à 19:03
Avis de : Brice.h.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant au top ! Le service est efficace, rapide, et surtout la gérante est d'une incroyable gentillesse, même lors des soirs de forte affluence. Les pintes de bières sont à 3 euros et le coucous est délicieux et également très abordable. Le genre d'adresse qu'on aimerait croiser plus souvent !"

Posté le 29/06/2021 à 16:19
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et excellent rapport qualité prix !"

Posté le 19/07/2021 à 06:18
Avis de : Raphaël.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel incroyablement chaleureux pour un déjeuner ! Couscous merguez très bon et très très copieux en plus d’être raisonnable !"

Posté le 29/07/2021 à 11:30
Avis de : Geratd.o.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver Sofiane et son épouse après la pandémie.... Le couscous est toujours aussi bon, l'accueil est toujours parfait et sympathique... N'hésitez pas à aller déguster un bon couscous avec un excellent rapport qualité prix... À bientôt !!"

Posté le 25/10/2021 à 14:56
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Ce jour le 09/04/2022 j'ai pris le couscous à emporter ...Franchement un pur régal ! J'y vais souvent et j'emporte aussi ...jamais déçu ! La viande et très bonne et tout est très bon même l'accueil !!! Je recommande vivement ...Le top !"

Posté le 09/04/2022 à 21:10
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous invite à lire attentivement, je vais tenter d'être à la hauteur du service exceptionnel de cet établissement familial: La patronne ainsi que son Staff sont d'une extrême gentillesse, le service rapide et efficace est toujours accompagné d'un sourire, cela fait profondément plaisir. La carte des plats est variée, nous avons savouré les délicieuses Brochettes de Boeuf accompagnées d'haricots verts+ frites succulentes, la viande tendre, un véritable régal. Le Couscous Maison Poulet,Merguez, Boeuf...portions généreuses,légumes et semoule fondantes, sincèrement les viandes un véritable régal À tomber. Excellent rapport «qualité-prix» imbattable. Allez-y sincèrement les yeux fermés! Cet établissement mérite vraiment d'être rempli tous les jours. Merci encore et encore à la patronne et son équipe pour cette belle découverte culinaire."

Posté le 23/04/2022 à 20:21
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Authentique et chaleureux, des produits de grande qualité et un service avec le sourire !"

Posté le 25/04/2022 à 18:51
Avis de : Sílvia.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture fantastique et ambiance moyenne. "

Posté le 07/05/2022 à 20:13
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"Verre très abordable. Sofiane et sa maman sont adorable, un plaisir de boire un verre entre amis le soir !! Merci"

Posté le 12/07/2022 à 16:34
Avis de : Salami.a.
Note de : 5 / 5

"Pas cher du tout, personnel extremement agreable. Merci super mamie 👍"

Posté le 22/07/2022 à 11:20
Avis de : Eliot.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel incroyablement sympathique, restauration excellente, bière pas chère, compagnie aussi étonnante que extraordinaire. Vous ne serez pas déçus !"

Posté le 22/07/2022 à 11:22
Avis de : Jasmijn.o.
Note de : 5 / 5

" Couscous génial et hôte sympa. Belle expérience! "

Posté le 26/07/2022 à 21:36
Avis de : alain.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents couscous ,très accueillant."

Posté le 08/09/2022 à 13:28
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar trop sympa"

Posté le 14/10/2022 à 18:24
Avis de : psi.s.
Note de : 1 / 5

"Semoule moisie. Dommage, le reste était correct."

Posté le 15/10/2022 à 09:06
Avis de : Chris.d.
Note de : 1 / 5

" Il dit qu'il ouvre à 6 heures, mais il n'est même pas ouvert à 7 heures. Les portes sont verrouillées, les chaises sont sur la table et des meubles bloquent la porte. "

Posté le 18/10/2022 à 04:55
Avis de : Bárbara.o.
Note de : 5 / 5

" Site d'accueil. Bon et pas cher. "

Posté le 24/02/2023 à 08:30
Avis de : Lucía.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour manger à Paris avec de bons prix. Ambiance chaleureuse. Personnel super sympa. Menu varié et délicieux. "

Posté le 11/04/2023 à 14:03
Avis de : thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Bar familial tres sympa qui accueille de nombreux jeunes, du à ces prix attractif."

Posté le 30/05/2023 à 11:46
Avis de : Sam.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle table on y mange bien"

Posté le 21/07/2023 à 19:48
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent ! Harissa pois chiche raisin au top! Je voulais surtout remercier pour l’accueil chaleureux :)"

Posté le 22/07/2023 à 13:10
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger un bon couscous comme à la maison. Bien servis en quantité et personnel accueillant. Je recommande et j'y suis retourner."

Posté le 28/07/2023 à 13:03
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Très peu cher, service très agréable, très bon cocktails, je recommande !"

Posté le 24/09/2023 à 07:46
Avis de : Séverine.o.
Note de : 3 / 5

"Grosse déception par rapport aux commentaires élogieux."

Posté le 24/09/2023 à 07:53
Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse! Recommander! Heureux de revenir! "

Posté le 30/09/2023 à 10:43
Avis de : Honey.s.
Note de : 5 / 5

" délicieux "

Posté le 10/11/2023 à 11:35
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous."

Posté le 17/01/2024 à 13:12
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon couscous, accueil chaleureux. Le fondant au chocolat est incroyable 😍"

Posté le 16/05/2024 à 08:47
Avis de : GEBELIN.l.
Note de : 5 / 5

"Au top !! Prix cassé et staff géniale, hyper sympas :)) Je vous conseille x1000"

Posté le 20/06/2024 à 19:39
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 05/07/2024 à 17:32
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup venir dans ce restaurant ou l’accueil est toujours en rendez-vous. Je prends quasiment tout le temps la même chose: couscous merguez: service rapide et agréable, c’est pas très cher (il faut compter environ 13 euros) et très bon! Je recommande vivement."

Posté le 12/08/2024 à 15:47
Avis de : Guylene.o.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, belle découverte couscous extraordinaire et généreux, restaurant familial, repaire d'habitués, ambiance chaleureuse."

Posté le 14/10/2024 à 21:26
Avis de : Bintou..
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous. Je recommande."

Posté le 17/10/2024 à 09:02
Avis de : thuger.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu au sein de ce restaurant pour regarder le match de la ligue des champions aujourd’hui , l’accueil était particulièrement chaleureux , le plat de résistance était très copieux . Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 22/01/2025 à 23:12
Avis de : Thelma.o.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent ! Et service impeccable, très agréable."

Posté le 23/01/2025 à 19:00
Avis de : Eduard.l.
Note de : 5 / 5

" Le couscous était délicieux. Fortement recommandé. Prix ​​très serré. "

Posté le 31/01/2025 à 14:41
Avis de : Jean-Marie.E.
Note de : 5 / 5

"un bon couscous avec des légumes variés cuits à point et des viandes très convenables. Très bon rapport qualité/prix Le patrin et la patronne sont super sympas et la propreté de l’établissement est exemplaire."

Posté le 14/02/2025 à 13:05

Entreprises à proximité