Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–23:00
- Mardi 06:00–23:00
- Mercredi 06:00–23:00
- Jeudi 06:00–23:00
- Vendredi 06:00–23:00
- Samedi 07:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Sofiane qui se situe au 66 Boulevard de Charonne, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J adore cette hôtel même celui implanté à Alger et super à conseiller pour tout ceux qui se rendent en Algérie"
Posté le 06/04/2016 à 08:03"Superbe accueil, la patronne est adorable. Je reviendrai avec plaisir!!! Bravo pour cette convivialité !"
Posté le 17/10/2016 à 20:54"Maison familiale accueillante on y mange très bien. Tres bon rapport qualité prix. Je recommande vivement."
Posté le 18/11/2016 à 11:20"Tres bon accueil respectueux chaleureux et discret dans cet etablissement qui ne se fait pas remarquer. On s y sent tout de suite bien. Les plats proposes sont simples, diversifiés et le couscous choisi copieux. J'y retournerai."
Posté le 17/12/2016 à 08:42"Bonnes ambiance je travaille a coté et c et un plaisirs c est vraiment une ambiance familiale et très bonne cuisine je recommande"
Posté le 03/05/2017 à 18:35"Je recommande cet établissement à tous et toutes en famille très bon accueil chaleureux convivial On mange bien copieux hygiène excellente garantie"
Posté le 07/11/2017 à 06:28"Très beaux restaurant les repas simple et délicieux parfait"
Posté le 29/03/2018 à 11:40"Très bonne accueil.. Le personnel est charmant.. Toujours le sourire et les plats sont très bons..."
Posté le 12/09/2018 à 12:01"Exellent rapport-qualite prix ,simple bon et rapide....."
Posté le 14/11/2018 à 19:07"Cuisine familiale et traditionnelle de qualité. Un accueil toujours chaleureux. Je recommande vivement."
Posté le 20/11/2018 à 13:24"Magnifique"
Posté le 23/01/2019 à 14:18"Des serveurs très sympathique et une nourriture excellente !!"
Posté le 25/01/2019 à 00:37"Super séjour, le personnel est très aimable et chaleureux. Bien placé à deux pas du métro 9, à 15 minutes du centre de Paris. Quartier calme et sécurisé, endroit idéal pour une famille. Je le recommande fortement, excellente adresse !"
Posté le 28/01/2019 à 23:39"Ce restaurant est très agréable, composé d'une salle et d'une grande terrasse où les consommateurs peuvent s'arrêter pour prendre une boisson tout en fumant une cigarette. Le patron et ses employés sont très sympas et vous accueillent toujours avec bonne humeur. Ils reçoivent également des joueurs de cartes dans la journée et la soirée. C'est une chance pour eux."
Posté le 04/04/2019 à 20:23"Très bon couscous, et bière pas chère !"
Posté le 09/07/2019 à 21:21" Ambiance très conviviale, clients étranges qui semblent venir tous les jours, tellement peu tendance que c'est rafraîchissant. La nourriture n'est pas extraordinaire mais ok pour le prix. "
Posté le 07/11/2019 à 20:44"Convivial, familial"
Posté le 24/02/2020 à 01:38"Lieu très agréable, bon accueil :-)"
Posté le 23/09/2020 à 19:14"Il y a des escroc j'ai du payer 2 fois pour un café"
Posté le 26/09/2020 à 07:20"C'est un hôtel bar tenu par une équipe très sympathique. Il est toujours agréable d'y revenir."
Posté le 31/05/2021 à 07:21"Personnel très agréable‚ surtout la vieille très gentille a l'écoute et n'hésite a sortir le chiffon pour nettoyer la pluie. Je recommande"
Posté le 28/06/2021 à 19:03"Bar restaurant au top ! Le service est efficace, rapide, et surtout la gérante est d'une incroyable gentillesse, même lors des soirs de forte affluence. Les pintes de bières sont à 3 euros et le coucous est délicieux et également très abordable. Le genre d'adresse qu'on aimerait croiser plus souvent !"
Posté le 29/06/2021 à 16:19"Très bon accueil et excellent rapport qualité prix !"
Posté le 19/07/2021 à 06:18"Personnel incroyablement chaleureux pour un déjeuner ! Couscous merguez très bon et très très copieux en plus d’être raisonnable !"
Posté le 29/07/2021 à 11:30"Quel plaisir de retrouver Sofiane et son épouse après la pandémie.... Le couscous est toujours aussi bon, l'accueil est toujours parfait et sympathique... N'hésitez pas à aller déguster un bon couscous avec un excellent rapport qualité prix... À bientôt !!"
Posté le 25/10/2021 à 14:56"Ce jour le 09/04/2022 j'ai pris le couscous à emporter ...Franchement un pur régal ! J'y vais souvent et j'emporte aussi ...jamais déçu ! La viande et très bonne et tout est très bon même l'accueil !!! Je recommande vivement ...Le top !"
Posté le 09/04/2022 à 21:10"Je vous invite à lire attentivement, je vais tenter d'être à la hauteur du service exceptionnel de cet établissement familial: La patronne ainsi que son Staff sont d'une extrême gentillesse, le service rapide et efficace est toujours accompagné d'un sourire, cela fait profondément plaisir. La carte des plats est variée, nous avons savouré les délicieuses Brochettes de Boeuf accompagnées d'haricots verts+ frites succulentes, la viande tendre, un véritable régal. Le Couscous Maison Poulet,Merguez, Boeuf...portions généreuses,légumes et semoule fondantes, sincèrement les viandes un véritable régal À tomber. Excellent rapport «qualité-prix» imbattable. Allez-y sincèrement les yeux fermés! Cet établissement mérite vraiment d'être rempli tous les jours. Merci encore et encore à la patronne et son équipe pour cette belle découverte culinaire."
Posté le 23/04/2022 à 20:21"Authentique et chaleureux, des produits de grande qualité et un service avec le sourire !"
Posté le 25/04/2022 à 18:51" Excellent service, nourriture fantastique et ambiance moyenne. "
Posté le 07/05/2022 à 20:13"Verre très abordable. Sofiane et sa maman sont adorable, un plaisir de boire un verre entre amis le soir !! Merci"
Posté le 12/07/2022 à 16:34"Pas cher du tout, personnel extremement agreable. Merci super mamie 👍"
Posté le 22/07/2022 à 11:20"Personnel incroyablement sympathique, restauration excellente, bière pas chère, compagnie aussi étonnante que extraordinaire. Vous ne serez pas déçus !"
Posté le 22/07/2022 à 11:22" Couscous génial et hôte sympa. Belle expérience! "
Posté le 26/07/2022 à 21:36"Excellents couscous ,très accueillant."
Posté le 08/09/2022 à 13:28"Meilleur bar trop sympa"
Posté le 14/10/2022 à 18:24"Semoule moisie. Dommage, le reste était correct."
Posté le 15/10/2022 à 09:06" Il dit qu'il ouvre à 6 heures, mais il n'est même pas ouvert à 7 heures. Les portes sont verrouillées, les chaises sont sur la table et des meubles bloquent la porte. "
Posté le 18/10/2022 à 04:55" Site d'accueil. Bon et pas cher. "
Posté le 24/02/2023 à 08:30" Excellent endroit pour manger à Paris avec de bons prix. Ambiance chaleureuse. Personnel super sympa. Menu varié et délicieux. "
Posté le 11/04/2023 à 14:03"Bar familial tres sympa qui accueille de nombreux jeunes, du à ces prix attractif."
Posté le 30/05/2023 à 11:46"Très belle table on y mange bien"
Posté le 21/07/2023 à 19:48"Couscous excellent ! Harissa pois chiche raisin au top! Je voulais surtout remercier pour l’accueil chaleureux :)"
Posté le 22/07/2023 à 13:10"Super endroit pour manger un bon couscous comme à la maison. Bien servis en quantité et personnel accueillant. Je recommande et j'y suis retourner."
Posté le 28/07/2023 à 13:03"Très peu cher, service très agréable, très bon cocktails, je recommande !"
Posté le 24/09/2023 à 07:46"Grosse déception par rapport aux commentaires élogieux."
Posté le 24/09/2023 à 07:53" Nourriture très savoureuse! Recommander! Heureux de revenir! "
Posté le 30/09/2023 à 10:43" délicieux "
Posté le 10/11/2023 à 11:35"Bon couscous."
Posté le 17/01/2024 à 13:12"Super bon couscous, accueil chaleureux. Le fondant au chocolat est incroyable 😍"
Posté le 16/05/2024 à 08:47"Au top !! Prix cassé et staff géniale, hyper sympas :)) Je vous conseille x1000"
Posté le 20/06/2024 à 19:39"Sympa"
Posté le 05/07/2024 à 17:32"J’aime beaucoup venir dans ce restaurant ou l’accueil est toujours en rendez-vous. Je prends quasiment tout le temps la même chose: couscous merguez: service rapide et agréable, c’est pas très cher (il faut compter environ 13 euros) et très bon! Je recommande vivement."
Posté le 12/08/2024 à 15:47"De passage sur Paris, belle découverte couscous extraordinaire et généreux, restaurant familial, repaire d'habitués, ambiance chaleureuse."
Posté le 14/10/2024 à 21:26"Excellent couscous. Je recommande."
Posté le 17/10/2024 à 09:02"Je me suis rendu au sein de ce restaurant pour regarder le match de la ligue des champions aujourd’hui , l’accueil était particulièrement chaleureux , le plat de résistance était très copieux . Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 22/01/2025 à 23:12"Couscous excellent ! Et service impeccable, très agréable."
Posté le 23/01/2025 à 19:00" Le couscous était délicieux. Fortement recommandé. Prix très serré. "
Posté le 31/01/2025 à 14:41"un bon couscous avec des légumes variés cuits à point et des viandes très convenables. Très bon rapport qualité/prix Le patrin et la patronne sont super sympas et la propreté de l’établissement est exemplaire."
Posté le 14/02/2025 à 13:05Entreprises à proximité