Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 07:00–22:00
- Dimanche07:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant OFF Paris Seine qui se situe au 86 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Romantique
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Produits sains
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux moment dans un magnifique cadre, inattendu à Paris. Très bonne nourriture, personnel aux petits soins. Dommage que les WC aient été hors service... Je recommande !"
Posté le 12/11/2021 à 21:24"Très joli lieu, cosy et à la fois branché, idéal pour prendre un verre autour de cette jolie piscine , et pour dîner afin de découvrir des plats incroyablement bons. Personnel au top, bref on adore et on y revient! A très vite."
Posté le 14/11/2021 à 10:07"Nous avons mangé au Off Seine lors de notre passage à l'hôtel, c'était vraiment excellent ! J'avais choisi le boeuf façon tataki, un régale, que dire de plus?"
Posté le 03/12/2021 à 11:05"Avons passé un excellent moment pour un repas en tête à tête lors d'un anniversaire. Cadre atypique et serveuse bienveillante. Le menu vaut le détour. Nous reviendrons et recommandons ce lieu au bord de la Seine que ce soit pour y prendre un verre ou découvrir des plats bien dressés."
Posté le 11/12/2021 à 21:31"Lieu original et Dj au top mais le contenu des assiettes était décevant par rapport au prix . Trop d’herbes mis dans tout les plats que ce soit entrée ou plat , écœurant à la longue . Endroit top pour prendre un verre mais pas pour y dîner ."
Posté le 18/12/2021 à 10:32"Réservation faite via le service événementiel du restaurant pour mes 50 ans mais les informations n’avaient pas été partagées avec l’équipe en salle donc on ne nous attendait pas avec le champagne à l’apéritif comme prévu. La personne qui s’est occupée de nous à tout fait pour nous être agréable et est arrivé à redresser la barre. Cependant après, nous avons été plusieurs à avoir l’octopus servi avec une sauce qui doit être excellente en temps normal mais qui sentait énormément le brûlé. Bref, tout cela a un peu gâché le moment."
Posté le 29/12/2021 à 21:16"Le plus beau moment qu'on puisse fêter pour un nouvel an, un accueil des plus chaleureux et un personnel des plus appliqués et appréciés et tout cela dans la bonne humeur ! Les plats étaient exquis et nous reviendrons pour profiter de tout cette ensemble ! Encore merci beaucoup pour ce moment !"
Posté le 02/01/2022 à 15:48"C’est parfait ne changez rien !"
Posté le 17/03/2022 à 08:51"Déjeuner au restaurant. Cadre agréable mais dommage qu'il n'y ait pas de tables coté Seine (uniquement coté quai, ou bord de la 'piscine'). Carte assez réduite mais le plat était bon. Service accueillant mais assez lent, il ne faut pas être pressé !"
Posté le 25/03/2022 à 17:09"Très bon buffet pour le brunch. Le personnel dont le chef et la cheffe pâtissière sont très accessibles ! Le cadre est idéal. Je recommande :)"
Posté le 10/04/2022 à 22:02"Superbe endroit. Le cadre , la restauration, les chambres le taff tous au top."
Posté le 17/05/2022 à 06:54"Nous sommes venus déjeuner au Off et sommes repartis conquis. Visuellement très attrayants et colorés, les plats (salade de thon & César) étaient parfaitement assaisonnés. Nous nous sommes régalés également de la tarte au citron. Le service est avenant et chaleureux. Merci à tous! Nous reviendrons très vite tester le brunch :)"
Posté le 27/05/2022 à 09:13"le lieu est atypique et doit être bien agréable au soleil. buffet bien garni mais sans surprise c’est un brunch plutôt classique qui manque un peu d’originalité"
Posté le 29/05/2022 à 18:48"Super moment. Le cadre est très sympa et original. Le personnel compétent et souriant. Le buffet délicieux. La déco s’intègre bien au lieu. Nous avons passé un super moment en famille à 7 (ados et adultes). La prochaine fois je réserve une chambre pour profiter de la piscine chauffée 😍"
Posté le 29/05/2022 à 21:47"Déçue de la carte très limitée du fait de l’indisponibilité d’un grand nombre de choix (entrées, cocktails, champagne (le seul disponible à 200€). Heureusement que les plats étaient bons car les desserts n’étaient pas à la hauteur. Je n’ai pas compris l’intérêt d’appeler un dessert « snikers 2.0 » quand on n’y trouve ni chocolat, ni caramel, ni cacahuètes, peut être que ce dessert était lui aussi en « rupture »? C’est dommage."
Posté le 06/06/2022 à 11:41"Nous sommes venus avec mon conjoint pour fêter son anniversaire. Je passe tous les jours sur le pont du métro 5 et cette belle barge avec sa piscine m a fait penser que le cadre était idéal. Après 3 mels de réservations, confirmation de réservation, confirmation de la confirmation, c est le cœur léger et avec une tenue correcte exigée sur le site que nous nous sommes présentés un peu à l avance car après 15min de retard la réservation est annulée. A l accueil dans la belle barge le personnel nous dit que le restaurant est sur le quai. Les pavés ne sont pas applanis. Les fragiles des articulations doivent éviter car devant les remorques qui servent d accueil au restaurant les lattes au sol sont instables et dangereuses. Côté menu le midi rien à voir avec le menu vu sur internet. Le choix est restreint mais les plats en eux mêmes étaient bons. Cependant rien à voir avec un 4 étoiles. Les plats sont servis dans de la vaisselle métallique émaillée. Nous avons pris des boissons qui nous ont été servis dans des verres en plastique. Pas beaucoup d ombre non plus... et les pavés rendent instables les tables chaises et parasols... Côté toilettes là aussi nous ne sommes pas dans un 4 étoiles... la porte ne ferme pas à clé, ce qui n est pas très pratique, pas de papier et une odeur disons puissante. Le positif est le personnel qui s est toutefois montré aimable et rapide. Pour un anniversaire en amoureux disons que j ai été dépitée. C était raté. Nous n avons d ailleurs pas pris de dessert. Le tout pour 43 euros. Même pas la vue sur la Seine... mais la vue sur la belle barge qui nous était de fait pas destinée. J ai essayé d être objective dans cet avis. Il y aurait moyen de faire un restaurant assorti à la belle barge qui fait rêver..."
Posté le 10/06/2022 à 17:04"Brunch à volonté très bon , avec du choix , cadre sympa, l'équipe est très accueillante et souriante, musique d'ambiance adéquate pas trop forte. Nous étions une table de 17 personnes ( dont plusieurs gros mangeurs) et tout le monde a trouvé son bonheur dans l'assiette. Le prix n'est pas donné mais la qualité est là."
Posté le 06/07/2022 à 06:15"Plutôt décevant, malgré la gentillesse de la serveuse. Il faut savoir qu'à midi, vous n'êtes pas servis au restaurant mais dans une gargote sur le quai. Résultat : carte très réduite et couverts en plastique. Pourquoi pas ? Sauf qu'en réservant sur le website, rien n'annonce cette déconvenue."
Posté le 07/07/2022 à 14:35"Nous sommes venus en couple pour le brunch mais nous avons été déçus, zéro accueil, aucunes explications, pas de service pour les boissons. Les plats à volontés étaient bons et il y a du choix. Rapport qualité prix décevant."
Posté le 31/07/2022 à 15:51"Magnifique endroit pour un brunch sympa, original et bon .Nous sommes arrives dés 12h30 et c'est mieux car plus calme ..les gens arrivent surtout à partir de 13h30/14h . Bonne ambiance également assez cool ...nous reviendrons :)"
Posté le 02/08/2022 à 14:22"Brunch à volonté méga complet et très bon ! Petit bémol sur le service, on ne ressent pas la joie et la bonne humeur chez certains, c’est dommage c’était sûrement un mauvais jour pour eux ! Je recommande quand même pour le cadre !"
Posté le 07/08/2022 à 15:38"Le cadre est sympa et calme, de la musique en fonds qui reste agréable. Concernant le buffet je l'ai trouvé très variés coté sucré pas de choix mais j'en aurai préféré moins et plus fins plus gouteux. Coté salé, je précise que le guacamole était très bon et la burrata excellente. Les salades étaient fraiches et très bonnes. Ne mangeant pas de viande je ne pourrai donné mon avis, cependant le saumon fumé était frais et le plat de crevettes très bon. L'accueil était très sympathique, l'équipe est très avenante et souriante. Je reviendrai très prochainement."
Posté le 16/08/2022 à 14:33"Le restaurant est bon, les plats bien préparés et bien cuisinés, mais le service n’est pas à la hauteur ni du restaurant ni de l’hôtel… L’équipe n’est pas organisée, 3 ou 4 derrière le bar, 2 au services, du coup le plat était froid. Je mets 4 aux cuisiniers, 3 aux serveurs …"
Posté le 28/08/2022 à 19:25"Superbe moment entre amies pour un brunch à la perfection. Le personnel est joviale et aux petits soins pour ses clients. C'est un endroit que j'affectionne de base pour ses afterworks, mais le brunch c'était une première & un conseil.... Ne perdez pas une minute, réservez de suite cet endroit pour vos prochains brunchs!!!"
Posté le 04/09/2022 à 14:16"Cadre très sympa, équipe de serveurs très à l'écoute. Par contre, la musique ne correspond pas vraiment à mes standards mais surtout on ne s'entend plus parlé, alors dans ces moments là, on quitte le lieu pour un endroit plus calme."
Posté le 06/09/2022 à 20:15"Dîner et brunch Je vous conseille le risotto a la truffe une dinguerie 🤪 Le brunch est super abordable avec beaucoup de choix Le service est top et le sourire de rigueur Le nouveau directeur a déjà mis son empreinte Bref je vous le recommande"
Posté le 09/10/2022 à 16:27"Une incroyable découverte ! Le buffet est délicieusement bon et extrêmement bien garni. Le cadre est magnifique, le dj est vraiment super et crée une super ambiance, le personnel est aimable, gentil, à l’écoute et vraiment pro ! Je reviendrai et recommande les yeux fermés !!!"
Posté le 09/10/2022 à 21:08"Nous avons voulu passer une soirée avec mes 4 copines et nous avons été refusés par un serveur sans aucune raison valable. La personne a l’accueil a été très gentille avec nous, celui ci était bien d’accord pour que l’on puisse rentrer, tout comme le vigile mais un des serveurs a été catégorique, l’entrée n’est pas autorisé. Refuser une entrée pour une tenue pas adéquate je peux le comprendre, ne pas avoir l’âge pour rentrer je peux également le comprendre, que la péniche soit rempli également. Mais nous étions bien âpretés, nous avons 25 ans et la péniche n’était pas du tout remplie donc je ne comprends pas. Peut être que cela était du à notre couleur de peau ? Je ne sais pas. Enfin bref, je n’y mettrais plus les pieds."
Posté le 15/10/2022 à 14:55"J'aurais pu mettre 5 étoiles. Cependant pour le côté salé. Il fallait penser un peu plus à ceux qui ne mangent pas de porc. En mettant des jambons de dinde... Ou des quiches au thon... Mais à part ça... nickel"
Posté le 16/10/2022 à 18:36"Testé pour la première fois aujourd’hui pour un brunch alors que je passe tous les jours juste au dessus en métro. Très bon brunch à volonté avec un buffet salé et un buffet sucré, dans un cadre atypique. A refaire!!"
Posté le 30/10/2022 à 18:04"Très bonne expérience. Rapport qualité/prix, rien à dire, c'est parfait. Personnel absolument adorable. Petit bémol sur les plats chauds qui sont un peu hauts pour les personnes pas très grandes (1,60m et qui ont du mal à en apprécier le contenu. Si je dois recommander votre brunch ? Bien sûr. A bientôt"
Posté le 08/11/2022 à 19:57"Super moment pour déjeuner au bord de la piscine, l'espace était chauffé hyper agréable ! Très belle vue et nous avons plutôt bien mangé. Nous reviendrons pour le brunch qui a l'air vraiment pas mal. Merci à Sophie qui c'est trs bien occupée de nous."
Posté le 30/11/2022 à 07:09"Une expérience magnifique que celle du brunch dans ce lieu unique, où le cadre est exceptionnel, le brunch incroyable en variétés et fraicheur des produits et le personnel ultra sympathique et très professionnel. A refaire pour moi et à faire pour vous. Je recommande à 3000%"
Posté le 12/12/2022 à 07:25"Lieu vraiment sympa tout était parfait le brunch rien à redire tout était bon. Aucune fausse note à notre goût. Les serveurs et le patron trop sympathiques. Nous reviendrons avec plaisir ! Signé: les lyonnais"
Posté le 18/12/2022 à 15:12"Nous avons réservé le brunch 4 personnes 39€/personne à part le cadre rien d exceptionnel les buffets manquent de choix tout est froids et la présentation est très limite. Il y fait froid les portes sont grandes ouvertes la n ludique très forte bref il y mieux ailleurs …."
Posté le 22/01/2023 à 15:14"Nous avons passé une soirée dans cet hôtel. Le service était au top et les plats excellents ! Bonne ambiance grâce au DJ"
Posté le 25/01/2023 à 17:06"Le off Seine offre un cadre incroyable les plats sont bons et servis par des serveurs souriants. Je conseil cet endroit surtout le mardi ou vous serez accaccompagnés d'un chanteur en Live !"
Posté le 25/01/2023 à 18:49"Le brunch est splendide et délicieux ! On en a pris plein les yeux et les papilles ! Merci bcp pour l’accueil également ! C’est la quatrième fois que nous venons et nous reviendrons avec grand plaisir ! Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 25/01/2023 à 19:07"C'est vraiment un des lieux à Paris que je recommande. J'ai toujours voulu y aller. Je n'ai pas été déçu par ce cadre exceptionnel 🤩."
Posté le 25/01/2023 à 23:54"Un service au top, du personnel attentionné, un buffet à volonté réapprovisionné en permanence, des plats variés et délicieux. Bref un lieux où on a envie de revenir souvent mais attention à ne pas oublier de réserver ! Bravo à l’équipe !"
Posté le 29/01/2023 à 20:14"Mes amies et moi même allons souvent manger au Off et c’est super bon. + pour la salade de patate douce étant végétarienne. Le cadre est top et souvent bonne musique 👌"
Posté le 31/01/2023 à 17:02"Brunch avec des potes qui découvrent paris et on a adoré ! L’équipe était très sympa et serviable ! La chef a pris le temps de bien nous expliquer les ingrédients des gâteaux, bref on a adoré 😋 on reviendra"
Posté le 31/01/2023 à 18:03"Superbe expérience, plats très appétissants et cocktails super bons aussi 👌🏻 L’équipe du bar et du service est très accueillante ! Sympa pour une sortie entre potes/ famille, pas besoin de réservation et les sons du DJ étaient plutôt pas mal ! Cadre unique !"
Posté le 31/01/2023 à 18:33"Une soirée au top ! Le cadre est incroyable, les serveurs très gentils et serviables. La nourriture était très bonne et l’ambiance y est ! Je vous conseille cette endroit pour une soirée chill comme pour un anniversaire !! ;)"
Posté le 31/01/2023 à 19:56"On a pris soin de nous pendant toute la soirée, les cocktails sont su-per bon ! Personnels et service de qualité je reviendrai !"
Posté le 31/01/2023 à 20:58"Plats et cocktails au top! Nous avons passé un très bon moment. Le personnels et très serviable et attentionné. Bonne ambiance je recommande fortement."
Posté le 31/01/2023 à 21:55"J'ai testé le bar en septembre 2020 et je n'avais absolument pas été déçue. Quand nous avons eu l'idée de fêter l'anniversaire de notre Directeur Général sur Paris, j'ai tout de suite proposé le restaurant. Nous sommes donc descendu du Mans, à 13 personnes, pour manger au restaurant. Et quelle déception. Les plats étaient très bons mais l'accueil et le service sont clairement à revoir. C'est dommage, pour une telle addition !"
Posté le 13/02/2023 à 08:26"Très bonne expérience de brunch: accueil chaleureux, service très aimable et efficace, menu varié, sympa et bon. Je recommande ce brunch sans réserve."
Posté le 14/02/2023 à 07:08"La vue est imprenable, la déco et l'ambiance très cosy et original (le bassin au milieu apporte un vrai cachet). Le personnel est très sympa et professionnel. La chambre était petite mais très bien agacée. Literie au top. Les métros sont tout près. Bref, je recommande cet endroit :)"
Posté le 23/02/2023 à 06:29"Lieu et assiettes qui sortent de l’ordinaire, on ne vient pas pour du classique ! Les portions sont généreuses, les plats et cocktails sont beaux et bons. La note un peu salée peut-être, on paye une partie du cadre, mais l’expérience vaut le coup. Très bonne ambiance musicale avec un DJ set entre funk, rnb et disco. Personnel sympa, détendu tout en restant pro."
Posté le 25/02/2023 à 13:11"Super moment passé dans ce lieu. Le brunch est top, le cadre idyllique et le service irréprochable"
Posté le 12/03/2023 à 13:54"Pour le brunch, beaucoup de choix en salé comme en sucré, très bon, c’était top. Le cadre est sympa et l’espacement entre les tables a été apprécié, cela nous a permis de profiter du brunch entre nous."
Posté le 13/03/2023 à 08:42"L'endroit n est pas beau, Rien à voir avec Les photos et la nourriture n est pas bonne, carte tres restreinte. La piscine qui n'en est pas une est minuscule, c'est vraiment ridicule. C'est une baignoire avec une bouée de cygne. De plus, ils ne servent pas de cocktails avant 16h....trop cher pour ce que c'est, extremement decevant. On ne recommande absolument pas, il existe Bien mieux à Paris pour le meme prix. Tres tres decevant à tous les points."
Posté le 25/03/2023 à 16:17"Moi et mon mari avons passé un magnifique séjour. Nous attendons les beaux jours pour revenir, merci a l’équipe pour leur service et leur gentillesse. Merci à Alexandre pour son écoute. Nous conseillons vivement ce lieu si vous voulez profiter de Paris sans y être à la fois."
Posté le 26/03/2023 à 10:49"Bon brunch, personnel très agréable. Je recommande vivement"
Posté le 26/03/2023 à 13:52"Bon buffet, très bon service, cadre exceptionnel. Seul critique à faire: la musique un peu trop forte pour une ambiance de brunch."
Posté le 26/03/2023 à 15:17"Une expérience fabuleuse au OFF Paris Seine. Tout est mis en place pour vous faire passer un bon moment : cadre idyllique, accueil et service très agréable et chaleureux, nourriture et cocktails hypers qualis! Vous pourrez tanguer sur cette péniche au plein cœur de Paris avec vu sur la Seine, lors d’un brunch ou d’une soirée. 100% recommandable"
Posté le 02/04/2023 à 12:34"Le brunch est une grosse blague. (16/04/2023 à 14h) Déjà l’accueil hyper froid, quand on rentre on se retrouve face à un bureau donc on ne peut deviner qu’il faut rentrer la ou les gens mangent pour demander notre table. Ça c’est votre job. Les boissons proviennent d’une machine comme à l’hôtel, et le jus est en bouteille. Le salé est industriel. Il n’y a pas grand chose de fait maison, même les salades ont l’air d’être en barquettes, mise dans un plat pour faire joli. Choix hyper pauvre, que du sous vide ou de l’hyper transformé. La seule chose potable c’est les falafel et la salade de bœuf. Le sucré c’est la même chose, de l’industriel et du surgelé. Pancakes et gaufres liégeoises qu’on peut retrouver au supermarché, pareil pour les macarons. Les viennoiseries faisaient peur à voir, surgelée elles aussi. Bref pour 40€ allez clairement ailleurs. La serveuse était néanmoins très gentille et agréable. L’équipe à la réception ne daigne pas dire au revoir, pourtant nous étions 9 à vous saluer en même temps."
Posté le 16/04/2023 à 18:04"Endroit au top pour un brunch entre amis ! Cadre sympa, buffet à volonté avec beaucoup de choix tant en salé que sucré, personnels sympa et à votre écoute, nous avons adoré !"
Posté le 08/05/2023 à 07:13"Lieu superbe, au calme, brunch excellent, personnel disponible et agréable. Penser à réserver bien avant car le lieu est très convoité… et ca se comprend!"
Posté le 21/05/2023 à 16:01"Je suis venu découvrir le off et son cadre idyllique, honnêtement, j’ai été conquis par la food, les cocktails, la vue, et surtout les équipes ! J’ai pris un thon mi m-cuit, un régal !! Si vous devez pendre un plat c’est celui-ci !! Merci encore pour cette magnifique soirée !"
Posté le 27/05/2023 à 14:54"Vraiment décevant. Le lieu est joli mais le service est très désorganisé. Il a fallu demander chaque chose plusieurs fois. Personne ne nous a prévenu de la fermeture, un videur nous a demandé de partir alors que nous n avions pas eu l addition. C est dommage d avoir un service comme ca pour un lieu si bien placé"
Posté le 29/05/2023 à 15:09"Nous sommes venu pour le déjeuner sur la terrasse sur les quais. Terrasse agréable qui nous a attiré. Mais très déçu par la cuisine, j’ai pris une salade burrata et asperge (considéré comme un plat principal dans le menu) a 24 euros, les asperges était immangeable fait des queues d’asperges dure et filandreuse. Et il n’y avait rien d’autre à part de la salade. Mon compagnon a pris le tataki de thon à 26 euros, il était minuscule et servi avec rien… Par ailleurs, il y avait du moisi au fond d’un verre d’eau… assez inquiétante sur l’hygiène en cuisine. Vraiment très mauvais rapport qualité prix, je ne recommande pas de déjeuner ici sur la terrasse (peut être que le brunch sur la péniche vaut plus le coup ?)"
Posté le 29/05/2023 à 15:48"Venu déjeuner sur le On Seine aujourd’hui et j’ai été agréablement bien surpris par cet endroit, une nourriture de qualité et un service au petit soin. Merci aux équipes présente, je reviendrai !"
Posté le 29/05/2023 à 18:28"Nous avons été très bien reçu et la nourriture était excellente ! Le service était également au rendez-vous ! J’y retournerais sans hésiter !"
Posté le 29/05/2023 à 20:36"Expérience incroyable dans ce restaurant au bord de seine, sur une péniche ! Le lieu est très agréable, mais surtout le service était aux petits oignons, nous avons été servis rapidement et notre serveuse a été adorable La cuisine bistronomique est tout aussi délicieuse, notamment le tataki à se rouler par terre et le poulpe grillé Je vous conseille de vous mettre en terrasse pour profiter du soleil ☀️"
Posté le 08/06/2023 à 13:26"Franchement la nourriture était bonne mais le Service pas du tout à niveau. J'étais allée cet hiver sur la péniche et avais gardé un bon souvenir. C'est l'été je décide d'y retourner. On nous invite à nous installer dehors sur le quai: tout de suite moins sympa car vue sur la péniche et les joggueurs plutôt que la Seine et la piscine intérieure... mais OK je comprends. On s'installe on commande. Longue attente pour voir arriver les plats en même temps que les entrées, ce qui n'était pas prévu. 2 solutions: commencer par le plat pour le manger chaud ou bien le manger froid à la suite de l'entrée. Je gobe donc l'entrée en 4eme vitesse. Mauvaise surprise également sur la note, liée à une incompréhension avec le serveur. Bref, rendez vous manqué: je voulais un dej tranquille sur la Seine au soleil, j'ai eu un dej en speed sur le quai."
Posté le 15/06/2023 à 16:47"Jolie cadre mais un service qui laisse à désirer 55 minutes d'attente et toujours pas servi n'y boissons n'y entrée... bref"
Posté le 16/06/2023 à 11:53"moment très convivial avec le staff du midi, beau cadre, belle carte, nous reviendrons comme conseillé pour l’event champagne !"
Posté le 16/06/2023 à 22:19"Agréable moment passé avec ma femme. Le service et le personnel est top sans parler de la cuisine qui était délicieuse. Encore merci ."
Posté le 16/06/2023 à 23:33"Cadre et ambiance géniale ! J’ai réservé des semaines à l’avance et l’attente valait le coup. Le personnel est accueillant et particulièrement attentionné. Un jeune serveur eurasien m’a fait un cocktail sur mesure car j’ai des intolérances alimentaires. Détail qui rend l’expérience encore plus unique :) Rare sont les serveurs qui font attention à ce genre de détail et reste à l’écoute tout au long du service. hâte de revenir !"
Posté le 17/06/2023 à 17:45"Ambiance et bonne cuisine sur une péniche sur la Seine. Sympa"
Posté le 20/06/2023 à 06:33"Un bar/restaurant sur les quais de Seine qui propose quelques plats et des mezzés qui sont excellents. Le personnel est très aimable et le cadre reposant. Je recommande."
Posté le 22/06/2023 à 17:47"Le coffre dans le chambre ne fonctionnait pas (malgré nos demandes à la réception). Le matin la porte de La chambre était bloquée et ne nous permettait pas de sortir !!! Jamais vu cela dans les centaines d’hôtels où je suis descendu …. Le téléphone pour appeler la réception ne fonctionnait pas non plus ! J’ai du appeler avec mon portable pour que quelqu’un vienne nous « libérer » ! Vous comprenez qu’en cas d’incendie cela n’est simplement pas acceptable !!!"
Posté le 24/06/2023 à 13:59"Merci a Marina et Anaïs ;-) Superbe accueil et emplacement de choix pour prendre un verre le soir.... Vivement recommandé !!!"
Posté le 25/06/2023 à 20:51"Vous recherchez un endroit pour un Brunch avec comme un air de vacances, ce restaurant est le lieu parfait ! Le personnel est aux petits soins et on ne voit pas le temps passer tellement c'est agréable ! Alors n'hésitez plus 😉"
Posté le 25/06/2023 à 21:38"Tout est délicieux 🥰 le poulpe est à tomber ! Super staff et excellent service. Bravo👏"
Posté le 25/06/2023 à 21:58"Je suis déçue par cette expérience. En effet j'ai commandé la salade burrata a 24€, malheureusement à ce prix là j'ai eu droit a une demi asperge et beaucoup de salade, de la salade et encore de la salade et de la burrata, quand meme! Conclusion j'ai mangé très léger, en revanche la note, elle, était bien garnie. concernant le cadre il n'y a rien a redire! Mais ça ne fait pas tout! Bonne continuation..."
Posté le 29/06/2023 à 16:56"Superbe Experience Nous avons été accueilli et servi royalement par Quency et c’était formidable ! Cocktail et finger foods en famille sur une belle table en terrasse avec la vue, c’était excellent !! Grand merci et grand bravo pour ce service remarquable, la gentillesse et la bonne humeur, c’était si agréable et surtout appréciable. A tester et revenir encore pour le plaisir des yeux et des saveurs 👌🏻"
Posté le 09/07/2023 à 20:43"Nous sommes allees à Paris off Seine pour le brunch avec une amie. Déjà on nous apprend qu'on a réservé sur la terrasse qui n'est pas sur la péniche. Info qui n'était pas claire pendant la réservation. Personne vient nous voir pour nous expliquer le fonctionnement ou meme nous proposer de l'eau. Ensuite le serveur nous propose une boisson chaude une fois le brunch fini. Et enfin le buffet n'était vraiment pas de qualité. Pour 42 euros je deconseille ça ne vaut pas le prix surtout quand on n'est pas dans la péniche."
Posté le 16/07/2023 à 13:30"Bonsoir Bar extérieur sur le quai Nous étions 4 à la terrasse ce soir Pas de service en tables Planche de fromage ridicule à 26 euros Demi de bière à 10 euros Verres en plastique Pas de verrous aux toilettes Et aucun prix affichés ce qui est illégal Vous vous moquez des clients Rappelez vous qui vous paient. la restauration ce n'est pas jouer à la dînette. Cdt"
Posté le 18/07/2023 à 22:14"C’était mon anniversaire et j’ai décidée de le faire dans ce restaurant. J’appelle pour réservé, ils me disent pas besoin de réservation il faut venir sur place.. d’accord jusque-là c’est bon. En arrivant aahh on est désolé pas de place parce que y’a un mariage 😖"
Posté le 25/07/2023 à 08:30"Avis sur la petite terrasse bar sur le quai. Ça aurait pu être très sympa, les serveurs sont gentils mais ça s'arrête là. Service au bar avec un qui ne prend que les commandes et l'autre qui ne fait que les verres mais ça vous ne le saurez qu'après avoir poireauté sans que personne ne vous parle. C'est d'une confusion et d'une lenteur incroyable. En plus il manque la moitié des boissons ou ingrédients pour les cocktails. (Ou la carte n'est pas à jour je ne sais pas) Il y avait un chanteur live ce soir-là, c'est pour ça qu'on s'est arrêtés, c'était plutôt sympa mais même lui s'est fait couper le courant en pleine prestation. Bref, ça a juste rajouté au sentiment de manque de professionnalisme général. En prime ça n'est pas donné donc pour l'expérience générale ça ne les vaut pas. Ce n'est pas contre les serveurs en présence qui avaient l'air sympa et de faire de leur mieux mais globalement il y a vraiment des progrès à faire pour rendre cet endroit agréable et surtout efficace. Je comprends les problèmes de staff dans la restauration ces temps ci mais, former les mieux, payez les mieux, accompagnez les mieux 🤷"
Posté le 27/07/2023 à 08:12"Le cadre est splendide avec une superbe vue sur la seine. Le brunch du dimanche est délicieux, avec un large choix de plats sales et sucrés, tout était excellent. Le prix est assez élevé (42€) mais la qualité de la nourriture et le cadre font la différence ! Un service très agréable et attentif."
Posté le 27/08/2023 à 16:16"Bravo à tous. Très très belle surprise. Brunch impeccable du début à la fin. Équipe au top 👌. Plats savoureux 🤤 à re re re faire Merci"
Posté le 03/09/2023 à 13:21"Très déçus! Je suis venu hier soir avec mes amies, nous commandons des plats a 20h, 1h après nous ne sommes toujours pas servi, nous alertons alors la serveuse qui nous dit qu’elle va se renseigner en cuisine Elle revient vers nous et nous dit que les plats sont en route, en attendant elles nous sert des petits morceaux de pain avec un caviar d’aubergine ( ne manger pas le pain si vous ne voulez pas vous casser une dent ! ). 22h00 toujours pas servi alors que toute les autres tables le sont ! Nous alertons une nouvelle fois la serveuse, qui encore une fois va se renseigner en cuisine. 22h30 surprise nos plats n’ont jamais été commandé à cause d’un supposé problème technique de leur logiciel de commande. 23h30 nous repartons le ventre vide avec 3 petites coupe de champagne en guise de dédommagement. Je ne reviendrais plus"
Posté le 12/09/2023 à 15:32"Super spot où nous avons passé un bon moment . Très bonne cuisine savoureuse et inventive ! Service irréprochable. Prévoir du temps mais cela en vaut le coup"
Posté le 20/10/2023 à 07:07"Mathieu et Christophe étaient super gentils et accueillants, le service était exceptionnelle et les cocktails étaient incroyables, je reviendrai !!!!"
Posté le 07/11/2023 à 22:13"Un très bon diner avec ma fille hier soir. Des mets savoureux et bien présentés. Serveur très agréable et de bons conseils. Le tout dans une ambiance cosy sur la Seine. A tester absolument"
Posté le 20/11/2023 à 09:16"Nous y avons dîné avec ma compagne et c'était parfait ! Nous étions placé près du bassin et l'ambiance était au rendez-vous. La carte est bien faite et nous étions assuré que chaque plat serait maîtrisé. Un beau moment."
Posté le 05/12/2023 à 08:36"Dîner au bord de l'eau idyllique, une ambiance très sympathique et romantique grâce à la superbe violiniste. Nous avons apprendre la sélection des vins et les plats étaient délicieux (le cochon ibérique était très tendre.) Idéal!"
Posté le 06/12/2023 à 21:53"Un lieu exceptionnel où on peut manger sur la Seine. L’ambiance était très sympathique, un grand bravo à la violoniste ! Nous avons très bien mangé, nos plats étaient excellent. Je recommande vivement et j’y retournerais avec plaisir !"
Posté le 08/12/2023 à 07:44"Si vous voulez être très bien accueilli, bien manger et très bien traité, vous êtes au bon endroit ! Lyam nous a chaleureusement très bien accueilli mon amie et moi-même et grâce à lui, nous avons passé une excellente soirée ! Franchement au top du top ! Je vous suggère la poulpe c'est un régal 👍🏾👍🏾👍🏾"
Posté le 11/12/2023 à 01:47"Le cadre est vraiment magnifique vue sur Seine nous avons dîner en famille le samedi 09 décembre 2023 avec mon fils qui a pris en entrée œuf parfait que je recommande le tartare bien décoré Les serveurs très très gentils du début à la fin superb accueil nous étions ravis je recommande fortement Nous reviendrons ☆☆☆☆☆"
Posté le 13/12/2023 à 09:33"Super endroit, très classe et apaisant avec une vue magnifique, des plats raffinés et consistants! Je recommande très fortement"
Posté le 13/12/2023 à 23:02"Nous sommes venus pour le Brunch de dimanche. Le lieu et le cadre sont vraiment beaux ! Nous avons même eu un petit concert. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est qualitative et variée. Un grand merci nous avons passé un très bon moment."
Posté le 19/12/2023 à 08:08"Magnifique endroit seul bémol le service. On a été servi avec les 3 verres dans les mains sans plateau par le chef. Alors que les autres clients on étaient servi avec le plateau. Je ne reviendrai plus jamais sa c'est sûr."
Posté le 02/01/2024 à 17:32"Magnifique ! Nous étions venus il y a quelques mois et avons été déçus par le service et la cuisine. Cette fois ci nous avons eu droit à une cuisine gourmande et un service agréable. Bravo pour les efforts et bonne continuation, nous reviendrons !!"
Posté le 04/01/2024 à 15:26"Très belle endroit pour se reposer malgré son emplacement au cœur de Paris . Le restaurant est qualitatif, j'y retournerai pour y déjeuner."
Posté le 04/01/2024 à 15:47"Expérience incroyable, endroit magnifique, le cadre, l'atmosphère, la nourriture, le service et la cuisine au top. merci à toute l'équipe."
Posté le 04/01/2024 à 15:47"Une très belle carte avec d’excellents plats et de délicieux cocktails. Le service est au top, tout le monde est au petit soin. Très jolie décoration et une ambiance chaleureuse. On s’y sent bien. Nous avons passé un très bon moment je recommande les yeux fermés."
Posté le 04/01/2024 à 18:36"Restaurant original sur la Seine 😎 Cadre et cuisine au top 👌 Merci"
Posté le 08/01/2024 à 15:02"Nous avons passé une soirée incroyable au OFF ! L'ambiance était chaleureuse, le service était impeccable et la nourriture était tout simplement délicieuse. Chaque plat était magnifiquement présenté et plein de saveurs exquises. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir davantage de délices culinaires. Un grand merci au chef et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable !"
Posté le 13/01/2024 à 22:31"Très déçu par le brunch. Le brunch ressemble plus à un petit-déjeuner d'hôtel avec quelques propositions de plats salés supplémentaires mais ça s'arrête là, et pour ce prix (42€), il y a de bien meilleures adresses. Les jus sont des jus en bouteille du commerce, les boissons chaudes sont d'une machine automatique, les plats chauds étaient tièdes, à moins d'ajuster les prix, cela ne les vaut pas."
Posté le 15/01/2024 à 12:55"Ambiance très apaisante et agréable. On déguste les bons plats en se faisant bercer par les mouvements de la Seine et en écoutant les melodies du DJ. Un très bon moment ! Et les chambres sont magnifiques si l'on souhaite rester dormir sur place."
Posté le 16/01/2024 à 18:09"Très décevant pour un restaurant attenant à un hotel ****: brunch à 40€ : plats standards, les etiquettes n'indiquent pas les plats réels, à 13h, de nombreux plats sont déjà vides, 2 fromages restants sur 3, pain en attente de cuisson, assiettes non débarrassées et il manque les tasses côté point chaud. Personnel convenable."
Posté le 21/01/2024 à 15:30"Je suis venue dîner avec mes amis ce vendredi soir et nous avons passé une merveilleuse soirée. La cuisine était délicieuse et le service incroyable. Nous avons été servis par Mohammed qui nous a fait passer un super moment. Son service était parfait, discret et ses explications claires. Nous avons également pu profiter du Dj accompagné d’un saxophoniste tout au long de la soirée. Merci encore pour cette soirée ! Nous reviendrons très vite :)"
Posté le 03/02/2024 à 18:13"Bonjour, J’ai fêter mes 30 ans au sein de votre péniche, c’était un moment magique, le repas et l’ambiance étaient au top ! Une vrai équipe de qualité pour cette soirée inoubliable du 3 février 2024❤️. Vous pouvez y aller les yeux fermer ! Je recommande 🙌🙏🏾 merci infiniment à toute l’équipe de off paris seine !"
Posté le 04/02/2024 à 00:11"Je suis venu dîner avec mes amis vendredi dernier et j’ai passé un excellent moment. La nourriture était délicieuse et nous avons été servis par Mohammed qui nous a fait vivre un super moment ! Merci encore !"
Posté le 07/02/2024 à 19:08"Jolie péniche mais qualité du brunch mediocre, surtout pour 42 euros."
Posté le 19/02/2024 à 15:50"Le brunch était à la hauteur du montant ! On s’est régalé ! En plus, la personne à l’accueil avait tenu compte de nos petits mots laissés en amont pour une question d’organisation… wow ! Très bon moment qui nous a fait oublié le mauvais temps de ce dimanche de février"
Posté le 20/02/2024 à 13:26"Brunch: délicieux. Du début à la fin. Complet, varié. Service pro, souriant, attentif. Ambiance agréable."
Posté le 26/02/2024 à 14:48"Nous garderons un souvenir indélébile de notre séjour au Paris Off Seine. Ce lieu atypique a conquis nos convives et même les parisiens en ont profité pour faire un staycation. Notre suite était parfaite pour notre petite famille. Nous avons passé un moment juste incroyable!!! L’équipe est formidable et nous a vraiment bluffés. Mina a été d’une gentillesse, disponibilité et fiabilité sans faille du début à la fin. Elle nous a permis d’organiser notre mariage tout en sérénité et en un temps record. Le personnel de la restauration: Mathieu et Mohamed ont été tellement accueillant, friendly tout en étant d’une grande efficacité et très professionnels. Mathieu a tout fait pour que nous passions une soirée inoubliable! Roos et Kevin de la Réception ont été également aux petits soins et s’assuraient que nous manquions de rien. Encore mille mercis à vous tous pour avoir fait de notre mariage un moment magique ✨ Ps: photo ci-joint de la jolie mise en place pour le dîner"
Posté le 28/02/2024 à 12:21"Super expérience pour célébrer mon anniversaire en amoureux. Les plats proposés sont délicieux, les boissons froides et chaudes sont classiques. Le service est au top. J'ai passé un super moment."
Posté le 12/03/2024 à 07:54"Nous avons passé une superbe soirée. Mohamed a été aux petits soins avec nous, ce qui est rare. Le set du DJ a été au top, une très bonne playlist, le saxophoniste parfait ! Une cuisine de qualité. Nous n’hésiterons pas à revenir une nouvelle fois."
Posté le 16/03/2024 à 21:59"Cadre superbe, repas excellent, service impeccable et ambiance très sympathique avec DJ et saxophoniste"
Posté le 16/03/2024 à 22:08"J’ai fait ma soirée d’anniversaire dans le off. L’équipe est incroyable. Je recommande ce lieu à 100%"
Posté le 23/03/2024 à 23:37"Le lieu est très beau certes mais on avait rendez-vous pour 21h30 et le l’hôte d’accueil nous avait précisé qu’on pouvait venir pour 22h, que c’était pas un soucis. On arrive à 21h50, le personnel nous laisse 2 minutes pour commander sinon on devaient repartir. On a attendu + d’1h pour avoir nos plats. Le rapport qualité prix n’y est pas. (Gambas commandés, crevettes reçu…) De plus un des serveurs était insolent."
Posté le 01/04/2024 à 13:36"Merci à Off Paris pour ce magnifique brunch !! La cuisine est d’une variété et d’une originalité à couper le souffle. Le personnel est à l’écoute et très accueillant. Je recommande fortement"
Posté le 13/04/2024 à 13:42"Toujours aussi bien, je ne m'en lasse pas. Mention spéciale pour le réceptionniste de nuit qui est totalement dévoué et fait absolument tout pour résoudre les problèmes. D'ailleurs toute l'équipe est adorable, le manager, la barman, la personne de la sécurité (très drôle) bref on se sent bien, pratiquement comme chez soi. 👍"
Posté le 13/04/2024 à 19:30"Brunch d'Anniversaire plébiscité par les convives Diversité et qualité des produits top Service attentionné et sympathique Tout parfait"
Posté le 27/05/2024 à 06:24"Je suis venue ce jour pour un déjeuner client. Une belle découverte. Cadre atypique, personnel très sympa et professionnel et nous nous sommes régalées. Je reviendrai aussi bien dans un cadre professionnel que personnel"
Posté le 05/06/2024 à 13:28"Plats toujours pas arrivés après 1h30 Musique trop forte et refus de baisser le volume Service moyen (sourire commercial peu sympathique en fait) Cocktail excellents Entrées moyennes Nous sommes partis sans attendre les plats Soyons honnêtes, ils avaient l'air ennuyés et nous ont offerts ce que nous avions pris et ont proposé une coupe de champagne En bref : à recommander pour les cocktails et le lieu (très bien situé) A déconseiller pour le restaurant"
Posté le 07/06/2024 à 20:03"J’ai été particulièrement touchée par la carte du bar et la passion, l’application du barman Olivier dans la réalisation des cocktails. Les associations de saveurs de ses breuvages sont très bien équilibrées et fonctionnent à merveille. Cet établissement offre une parenthèse magique en plein cœur de la ville. On est reconnecté à la nature, aux éléments grâce à l’eau , la fraîcheur de la brise et le bain de soleil sur le ponton. L’ensemble du personnel est très disponible, agréable et contribue au bien être de ce cocon."
Posté le 08/06/2024 à 08:25"Service très pro, avenant, sérieux. Un vrai plaisir de découvrir un lieu très beau servi par un tel professionnalisme."
Posté le 08/06/2024 à 20:56"Les serveurs ne sont pas là.. Brunch qui laisse à désirer. Plus d'huître à 13h30.... café à la machine qui a le goût de brûler. Pas de bacon, pas grand choix dans le buffet. Un petit déjeuner dans un hôtel à 25€ dépasse largement ce que j'ai eu comme brunch ici... Pour répondre à la réponse de l'établissement Je pense que vous avez du imaginez votre thon en fine lamelle..... aucuns serveur n'étaient disponibles, nous avons du empilé nos assiettes en bout de table comme à la cantine... nous étions une table de 6 ayant réservé pour un anniversaire...heureusement que ce n'était pas le miens..."
Posté le 16/06/2024 à 18:06"Nous avons passé un merveilleux moment en amoureux pour notre anniversaire. Repas délicieux, cadre magique et personnel agréable et attentionné. Un grand merci à Agnès, qui a été absolument adorable et nous a fait passer un moment mémorable pour cette soirée si importante pour nous. Nous nous en souviendrons et évidemment, nous reviendrons !"
Posté le 16/06/2024 à 19:10"Nous sommes venus pour le brunch ce dimanche. Le lieu est magnifique, les serveurs un peu absent et la nourriture n'a rien d'exceptionnelle, je m'attendais a mieux par rapport au tarif. Ce qui m'a fortement déçu est la mousse au chocolat trop sucré et la baguette molle."
Posté le 24/06/2024 à 13:27"On a passé une super soirée pour l'anniversaire de ma copine grâce au serveur Yoann et au barman Olivier qui ont été au petit soin avec nous et très réactifs ! Les plats étaient également très bons surtout le Tataki de bœuf :) et la pâtissière a beaucoup de talent, ses desserts sont délicieux !"
Posté le 09/07/2024 à 17:59"On s’est régalé dans ce cadre exceptionnel, la vue est superbe !! En plus de cela le service est impeccable, merci nous reviendrons !!"
Posté le 11/07/2024 à 10:44"Un très joli lieu à Paris pour manger sur la Seine. La carte du restaurant est variée et les plats sont fait de très bons produits. Un service au top et une belle ambiance avec un DJ accompagné par un super saxophoniste 🎷"
Posté le 16/07/2024 à 20:00"Coup de cœur à Paris!! Brunch de qualité, assez varié, le cadre et l’atmosphère étaient vraiment biens. On a eu droit à une chanteuse live pendant le repas . Ce qui a rendu mon experience exceptionnelle."
Posté le 17/07/2024 à 17:36"Brunch très sympa. Le buffet est varié et de qualité. Le service impeccable, merci aux serveurs. Le cadre est top."
Posté le 21/07/2024 à 15:00"Une réservation pour un brunch un dimanche entre amis Nou étions ponctuels et notre table était prête pour nous accueillir ça tombe bien nous avions faim! Bon accueil, personnel à l'écoute Le lieu est sympathique Une petite musique de fond agréable Le buffet tant salé que sucré est varié, un poil déçue Arrivés vers 14h on regrette le manque de réapprovisionnement, mieux vaut ne pas vouloir se servir plus tard après c'est trop tard L'embarcation bouge un peu au gré des passages et cela peut incommoder les personnes sensibles Lieu pratique d'accès en transports par la gare de Lyon On y a passé un bon moment et bon rapport qualité prix"
Posté le 22/07/2024 à 14:14"Meilleur Brunch du dimanche, vraiment incroyable… j’y vais quasi un dimanche sur deux. Avec une vue et un cadre magnifique, une cuisine magnifique, un service au top, une ambiance plus que parfaite, je survalide et recommande sans aucune hésitation"
Posté le 06/08/2024 à 11:28"Un peu déçue par le brunch au niveau de la variété des produits proposés. Peu de choix pour un brunch à 49€/personne. La partie fruit était composée uniquement de pastèque et melon par exemple. C’est dommage parce qu’il y a d’autres fruits de saison. Plus de choix de salades serait bienvenue également. Cependant les produits proposés étaient de. On e qualité. Équipe de serveurs très agréable et cadre magnifique. On comprend qu’on paye plus pour celui-ci que pour ce qu’on met dans nos assiettes. Bonne ambiance avec la chanteuse. La salle du restaurant bouge selon les passages des bateaux sur la Seine (mais bon ce n’est pas du fait du restaurant) mais ça a rendu malade mes partenaires de brunch."
Posté le 10/08/2024 à 06:19"Nous avons passé une soirée en amoureux inoubliable :) Plats raffinés avec du très bon vin, service aux petits soins, ambiance musicale agréable, vue époustouflante... TOUT était impeccable. Merci beaucoup à toute l'équipe !"
Posté le 20/08/2024 à 20:05"Mardi soir, nous sommes venus dîner ma femme et moi. Nous nous sommes régalés. Je tiens à remercier Charline et Julien pour l’accueil et le service. Nous reviendrons !"
Posté le 06/09/2024 à 13:36"Un endroit très sympa pour boire un verre avec une vue imprenable sur la seine. Un service au top avec Diane qui était aux petits soins et toujours avec le sourire. Je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 17:47"Merci à Diane très agréable et service au top."
Posté le 14/09/2024 à 19:19"Merci Diane pour toutes vos recommandations. J’ai particulièrement apprécié la symphonie de fruits rouges."
Posté le 14/09/2024 à 19:22"Christine la serveuse. top , les pizzas excellentes"
Posté le 16/09/2024 à 17:59"Un service impeccable avec le merveilleux sourire de Diane , merci !"
Posté le 18/09/2024 à 19:46"Service parfait de Diane, soirée très agréable"
Posté le 18/09/2024 à 20:41"Belle découverte et merci Diane pour sa sympathie et sa bienveillance"
Posté le 19/09/2024 à 20:08"La carte du restaurant est trop light, il n'y a pas beaucoup de choix c'est dommage car le lieu est super. Le personnel est top !"
Posté le 20/09/2024 à 08:51"Trop bien, Diane était hyper serviable !"
Posté le 20/09/2024 à 19:18"service au top, repas de très bonne qualité. Ambiance génial ! je recommande !"
Posté le 20/09/2024 à 21:18"Très beau lieu, bonne gastronomie - bien que de moins bon niveau que certains brunchs de même prix à Paris. Service assez lent et peu réactif en revanche."
Posté le 23/09/2024 à 13:15"Quel est notre déception, nous étions venus plusieurs fois au printemps et nous avions particulièrement apprécié ce lieu. Mais qu’est-il devenu??? L’offre du buffet a largement baissé en choix en qualité et en approvisionnement, il est devenu minable et je pèse mes mots, mais le prix n’a pas changé. Pas de Ruinart au frais, ni le vin blanc, que par conséquence, nous avons fini par choisir. Le services n’est pas désagréable néanmoins sorti du cadre ce brunch n’a plus aucun intérêt. Nous ne rentrons plus les pieds à cette adresse."
Posté le 01/10/2024 à 14:56"Super pour un déjeuner professionnel avec une superbe vu sur la seine et Paris. Le service était top et la cuisine également. Je recommande !"
Posté le 02/10/2024 à 10:20"Merci à Mous pour son professionnalisme. Tout était parfait !"
Posté le 05/10/2024 à 19:39"+ Tous les plats étaient très bons + Le service est souriant et efficace + L'ambiance est agréable + La vue sur la seine -- Les couverts pourraient être changés entre l'entrée et le plat -- La musique est égréable mais un peu trop forte à notre goût Une très bonne adresse"
Posté le 13/10/2024 à 06:37"Parfait de A à Z Choix varié, frais et fait maison Service souriant et impeccable ( merci à l’equipe ;-)) Lieu magnifique On conseille sans aucune hesitation 🙂"
Posté le 13/10/2024 à 13:10"Très bel endroit, très bon !"
Posté le 13/10/2024 à 14:44"Le service n'était pas à la hauteur de la réputation. On nous presse pour passer la commande. Les entrées arrivent mais pas les bouteilles de vin."
Posté le 14/10/2024 à 10:58"Cuisine savoureuse, dans un cadre idéal. Parfait pour un brunch en couple, en famille, ou entre amis (en petit comité)."
Posté le 15/10/2024 à 08:24"Incroyable prestation de la part des serveurs, Mous, Diane et Lucas, vous avez été au top ! Ambiance très chaleureuse avec un repas exquis. Ce serait avec plaisir de revenir à l'OFF Paris Seine !"
Posté le 15/10/2024 à 10:42"Magnifique restaurant ! C'était la première fois que je suis allée manger chez OFF Paris Seine le week-end dernier, et ça valait vraiment le coup ! Super accueil, le service est impeccable, le boeuf bourguignon à la carte est excellent et le cadre est magique. Merci à Mous, Diane, Lucas et à toute leur équipe, ne changez rien. Je vous recommande ce resto les yeux fermés :)"
Posté le 16/10/2024 à 12:10"Un moment parfait et privilégié pour fêter un anniversaire à deux…"
Posté le 20/10/2024 à 16:29"Musique un peu forte. Ambiance sympa. Décor joli. Sentiment que peu de choses sont cuisinées sur place mais plutôt réchauffées?"
Posté le 20/10/2024 à 18:04"Accueil chaleureux dans un cadre convivial. Très belle adresse dans un lieu atypique. Brunch & Chill garantie. À refaire. Jamie"
Posté le 21/10/2024 à 05:01"Venue à 5 amies pour un brunch au calme. Super accueil par Loana, table au bord de la piscine avec vu sur la Seine. On a pu profiter longtemps du buffet. On reviendra sûrement !"
Posté le 28/10/2024 à 13:03"Très étonnant cette disproportion entre le temps passé à nous demander de confirmer la resa, puis de déposer un avis, alors qu’en salle personne n’est là pour prendre une commande (on a attendu approximativement 1h)…"
Posté le 29/10/2024 à 18:25"Les chambres d'hôtel sur cette péniche sont incroyables. Le brunch était excellent. Le service était parfait ."
Posté le 01/11/2024 à 17:30"Ambiance un peu guindé, ce qui semble logique vu les quatre étoiles de l'hôtel, la cuisine est très bonne mais ne semble pas tout à fait à ce niveau."
Posté le 04/11/2024 à 13:13"Brunch qui ne vaut pas son prix. Il n’est pas aussi copieux et varié que présenté sur le site cependant les produits restent bons et plutôt de qualité."
Posté le 12/11/2024 à 15:39"Très bel endroit, les repas pris étaient très bien, mais le personnel de salle semblait un peu perdu. Les entrées à peine terminées, les assiettes ont été retirées pour les remplacer par les assiettes avec le plat suivant."
Posté le 13/11/2024 à 07:53"Juste incroyable ! Une magnifique vu ! Le personnel super gentil ! Les plats sont super bons !"
Posté le 17/11/2024 à 13:35"L'ambiance est très sympa car on est sur la péniche. Sinon, la cuisine n'est pas très originale, un peu sans goût. Le service très lent, j'ai risqué de rater le train même si j'ai prévu les serveurs quand je devrais partir. L'expérience décevante."
Posté le 18/11/2024 à 23:25"Hôtel vraiment hyper original et un service de qualité ! La réception et le restaurant bar !! Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 19/11/2024 à 07:42"Merci de votre mail retour me permettant de partager notre expérience client. Nous avions réservé pour 4 personnes au brunch (nous étions extérieurs) avec un chien. On nous a refoulé car ils n'acceptaient pas les chiens. Rien n'indique une telle règle lors de la réservation ni à l'entrée de l'établissement non plus. Nous avons demandé la raison pour laquelle on ne nous acceptait pas, la serveuse n'a pas pu nous fournir d'explications. Pas de managers, le dimanche midi, normal quoi. Vu un tel accueil, nous sommes repartis en allant déjeuner dans un restaurant fort sympathique et pets friendly. Nous ne renouvellerons pas l'expérience. Next."
Posté le 24/11/2024 à 15:38"Lieu magique : sur la Seine, très lumineux, belle vue et jolie piscine élégante tout en longueur Lieu délicieux : le brunch est très bon, avec beaucoup de choix et à volonté ; service attentionné"
Posté le 26/11/2024 à 16:23"Très belle adresse dans un très beau cadre. Le ratio qualité prix n'est pas le meilleur que je connaisse, mais c'est vraiment très correct et un bel endroit."
Posté le 29/11/2024 à 17:00"Une merveilleuse expérience ! Un brunch de qualité et gargantuesque ! Et le personnel ( Loana ) au petit oignons, à l'écoute et souriante !"
Posté le 30/11/2024 à 20:40"Excellent Cadre et service. Un endroit que je recommande fortement. Merci à toute l'équipe pour leur profesionalisme."
Posté le 03/12/2024 à 09:47"Brunch au top sous un joli soleil et au chaud ;)"
Posté le 03/12/2024 à 12:05"La cuisine est excellente et le cadre magnifique"
Posté le 05/12/2024 à 14:33"Endroit au Top. Brunch en Amoureux au top ‘"
Posté le 07/12/2024 à 17:48"Entrée, peu de variété, correct Plats chaud, peu de choix et malheureusement pas chaud Dessert, à part les gâteaux type madeleine, de gros effort à faire. Pas de couverts de remplacement à disposition, il a fallu demander un couteau pour le fromage et de nouveaux couverts pour manger le dessert. En conclusion, cadre sympa, mais expérience culinaire décevante et rapport qualité /prix décalé"
Posté le 21/12/2024 à 17:50"Accès difficile mais endroit exceptionnel."
Posté le 22/12/2024 à 17:09"Cadre et ambiance sympa mais rien d'exceptionnel dans la cuisine et mets proposés"
Posté le 22/12/2024 à 18:37"Excellent accueil, nous avons très bien mangé et le service est très bien. merci"
Posté le 26/12/2024 à 16:23"Rien à redira tout été très bien"
Posté le 30/12/2024 à 17:07"Nous avons passé une soirée inoubliable au restaurant Off Paris Seine pour célébrer le jour de l'an avec mon mari. Le cadre est tout simplement magique, offrant une ambiance chaleureuse et élégante au bord de la Seine. Un immense merci à Monsieur Elias pour son accueil exceptionnel et pour le champagne 🍾 qu’il nous a si gentiment offert, rendant cette soirée encore plus spéciale. Le service était impeccable, et chaque détail a été pensé pour offrir une expérience mémorable. Je recommande vivement cet endroit pour toute occasion spéciale. Merci encore à toute l’équipe du Off Paris Seine ! Bonne année pleine de Succès, Céline"
Posté le 01/01/2025 à 11:50"Soirée du nouvel an au top, nous avions décider de faire une soirée plus intimiste pour changer et nous avons été séduit. La cuisine, le cadre étaient top et mention spéciale pour le service qui était vraiment génial. À ce titre merci à Loana pour son professionnalisme et sa convivialité 🙏🏼"
Posté le 04/01/2025 à 13:43"Venue pour le brunch (49€) je suis un poil déçue pour l’avoir fait à maintes reprises, qualité n’est plus autant au rdv, mets un peu sec, un peu moins de choix qu’auparavant."
Posté le 05/01/2025 à 16:13"On était en famille, l'endroit est très sympa. On a pris le brunch et on a trouvé qu'il est trop cher. On a déjà fait des buffet brunch avec beaucoup plus de choix à ce prix. Mais sinon c'est très bon, surtout les plats chauds."
Posté le 06/01/2025 à 19:57"Super séjour pour le réveillon de la saint sylvestre chambre très confortable personnel très sympathique hôtel calme et reposant"
Posté le 07/01/2025 à 17:22"Cadre et ambiance parfaits. Mets de qualité."
Posté le 12/01/2025 à 14:31"Réservation pour un brunch dimanche à 12h. Très bel emplacement avec une vue magnifique, vraiment très agréable. Personnel sympathique. Par contre, nous avons été déçus du brunch, moyen à ce prix. Les boissons chaudes sont dispensés par une machine à café automatique et franchement, un chocolat chaud à l'eau insipide et sans goût, un cappuccino à l'eau également, sans lait, c'est vraiment limite. Bon, une expérience que nous ne renouvellerons pas, malgré un emplacement bien agréable."
Posté le 20/01/2025 à 07:41"Parfait, avec un petit plus pour le service !"
Posté le 20/01/2025 à 13:08"Lieu sympa, calme , service très bien"
Posté le 25/01/2025 à 10:51"Parfait ! Tant par le décors , le service que la cuisine .. Très copieux et très bon !tout ça dans très joli cadre Je recommande vivement cet endroit pour bruncher un dimanche .."
Posté le 26/01/2025 à 13:44"Très bon accueil, des serveurs hyper gentils et serviables. Brunch excellent avec un prix raisonnable, et surtout un joli décor!"
Posté le 26/01/2025 à 17:00"Toujours un immense plaisir à déguster le brunch dominical sur cette magnifique péniche. Malgré le changement de direction, l’accueil y est toujours aussi chaleureux et la qualité des plats proposés irréprochable. Merci beaucoup au nouveau patron, pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous reviendrons tout au long de l’année, c’est certain ."
Posté le 26/01/2025 à 22:21"Un accueil de grande qualité, nous avons passé un moment des plus agréables dans un cadre idéal. La serveuse, Diagne toujours attentive et bienveillante, a su rendre notre repas d’autant plus plaisant grâce à son professionnalisme et à l’échange courtois que nous avons eu. Merci à tout l’équipe."
Posté le 30/01/2025 à 15:35"Repas délicieux, très chouette péniche (cosy/moderne)"
Posté le 01/02/2025 à 22:48"Très belle péniche décoré agréable"
Posté le 09/02/2025 à 19:27"Expérience catastrophique pour un dîner d’anniversaire. La serveuse ne nous prévient pas de la fermeture de la cuisine, nous commandons et elle nous indique que la cuisine a fermée il y a 5 min. Aucune flexibilité alors que des plats sortent toujours. Un manque cruel d’empathie. La base du service aurait été de s’excuser et de ne pas accuser le client de « ne pas avoir lu l’affiche à l’entrée indiquant l’heure de fermeture de la cuisine ». Nous ne sommes pas à la cantine. Les entrées (puisque je ne peux parler que de ça) étaient des assemblages de plats industriels sans grande saveur."
Posté le 12/02/2025 à 06:41Entreprises à proximité