Restaurant Lulu’s

📌 93 Av. Kléber, 75116 Paris

4.7 / 5
(355 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:30
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Lulu’s qui se situe au 93 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons déjeuner ici après avoir visité la Tour Effeil."

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner ici après avoir visité la Tour Effeil. Des plats simple mais très bien réalisés. Menton spéciale pour le Lulu’s Salmon, excellent. L’accueil y est en plus très chaleureuse. Je recommande !"

Posté le 20/10/2023 à 09:45
Avis de : Nika..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa (juste à côté de la Tour Eiffel), l’ambiance est chaleureuse, le service est vite (les crêpes étaient super d’ailleurs) et le serveur Gabriel était très gentil et attentif. En plus, les prix sont raisonnables. Sûrement à visiter👍🏻"

Posté le 26/10/2023 à 17:39
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Excellent, super service avec le sourire mention spécial au banana bread !"

Posté le 26/10/2023 à 18:25
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Après une promenade, près de notre belle tour Eiffel, nous avons profité d'un goûter autour d'un chocolat chaud accompagné d'un pain perdu, très sympathique. Très bon accueil. Je recommande"

Posté le 26/10/2023 à 18:34
Avis de : Youcef.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse découverte par hasard en face du siège de mon entreprise et qui est vite devenue mon nouveau QG! Une cuisine saine, des produits frais et un service impeccable. A recommander sans hésitation si vous êtes de passage dans le quartier."

Posté le 28/10/2023 à 08:21
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très chouette adresse, on est bien accueilli, bien installé, une carte courte mais assez variée pour que chacun trouve son bonheur parmi l'assortiment de recettes proposées. C'est bon, c'est de qualité, un vrai moment agréable, ce sera désormais mon point de chute pour petit-déjeuner ou déjeuner dans le quartier !"

Posté le 28/11/2023 à 13:44
Avis de : salvatore.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie bistrot, bon accueil, personnel très gentil et disponible et surtout très bon cappuccino, c’est rare."

Posté le 06/12/2023 à 11:35
Avis de : Dimitri.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial et chaleureux. Du personnel souriant et attentif. Des cocktails de fruits frais faits maison et des crêpes délicieuses. Reviendra-t-on chez Lulu's lors de notre prochaine visite à Paris ? Oh que oui..... Une adresse à conserver et à recommander."

Posté le 09/12/2023 à 17:22
Avis de : Sam.a.
Note de : 2 / 5

"Les boissons sont très bof et chères pour la qualité, vrai attrape touriste. Le personnel est désagréable et pas très souriant … désolant ! Cependant le lieu est sympa."

Posté le 29/12/2023 à 15:58
Avis de : Bequignon.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant très cosy place du Trocadéro avec de la musique .Les jus sont trop bons et fait maison .Nous avons choisis des crêpes et croques monsieur , un régal ! Le service et l accueil au top avec le sourire plutôt rare à cet endroit de paris malgré le monde dans le restaurant. Je recommande ,nous reviendrons bravo"

Posté le 29/12/2023 à 17:22
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour prendre un chocolat chaud en pensant avoir un bon chocolat traditionnel, le chocolat était infecte. On y sentait plus le sucre que le chocolat. La tasse est également toute petite tout ça pour 7€ par personne. Le service est également médiocre, nous avons dû appeler quelqu’un étant donné que personne ne venait prendre notre commande alors que le personnel n’était pas occupé. Bref une grosse déception"

Posté le 30/12/2023 à 15:27
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux petit café parisien, à seulement deux pas de la Tour Eiffel ! Plats faits-maison avec amour, le croque madame est tres généreux, petit coup de coeur pour les coquillettes jambon comté, plat typique français. Mais aussi et surtout le pain perdu, un des meilleurs que j’ai pu manger ! Le vrai + un service chaleureux & bienveillant par Faustine et Guillaume. Je recommande vraiment cet établissement ✅"

Posté le 30/12/2023 à 20:44
Avis de : Claire.A.
Note de : 5 / 5

"Petit café trouvé par hasard, excellent accueil, le personnel est très sympathique. Nous avons passés une superbe après-midi. La nourriture était excellente, je vous conseille le saumon :)"

Posté le 03/01/2024 à 16:31
Avis de : Arthur.o.
Note de : 4 / 5

"Concernant les crêpes et les boissons, rien a dire . Je pense cependant que le prix est trop élevé pour une simple crêpe et un chocolat chaud ! Serveur très agréable et servie assez rapidement."

Posté le 04/01/2024 à 21:00
Avis de : Axelle.i.
Note de : 5 / 5

"Servie par Valentina et Marie, adorables et très serviables MERCI pour l’expérience C’était incroyable !!! À bientot"

Posté le 06/01/2024 à 17:11
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris pour déjeuner le midi . Pizza et croque délicieux et un pain perdu exceptionnel. Le service extrêmement bien . Très sympathique. Je recommande sans hésitation. Ne passez pas à côté sans vous y arrêter."

Posté le 09/01/2024 à 12:10
Avis de : Adnan.i.
Note de : 5 / 5

"Les crêpes etaient bonnes, le pain perdu également Les prix st élevés mais c'est l'emplacement qui vaut ca ! J'avais une poussette et ils ont su etre patient du dérangement Ps : le client au 5€ :) A"

Posté le 22/01/2024 à 11:38
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa, très accueillant. Bonne ambiance et des bons plats ! Ce serait juste bien d'adapter les fruits en fonction des saisons 😉."

Posté le 10/02/2024 à 16:26
Avis de : Nessa.a.
Note de : 5 / 5

"Le désert du jour est incroyable et les portions sont super rentables"

Posté le 14/02/2024 à 14:58
Avis de : Rosenstein.a.
Note de : 5 / 5

"Ravis de notre découverte au hasard de ce petit café parisien à 2 pas du Trocadéro. Accueil et service très sympathique d'une équipe jeune et dynamique. Plats très bons (mention spéciale pour le bol de coquillettes avec une sauce délicieuse ! Et les avocado toast !). Déco super mignonne. Super adresse !"

Posté le 11/03/2024 à 09:26
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour les œufs brouillés! Ils étaient excellent!"

Posté le 16/03/2024 à 15:04
Avis de : Lucy.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un super moment entre amis ! Un service aux petits soins et de bons plats savoureux. Large choix de boissons chaudes, pour ma part j’ai choisi le Golden Latte. Une excellente adresse à retenir si vous cherchez vrai café à la parisienne."

Posté le 30/03/2024 à 15:45
Avis de : Emeline.p.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés au hasard d’une rue et nous avons été agréablement surpris. Personnel très accueillant, cuisine délicieuse !!! A tester !!!"

Posté le 04/04/2024 à 14:23
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Top expérience! Personnel très sympathique et petite restauration de qualité. Produits frais, sains et goûteux. L’ambiance est cosy."

Posté le 07/04/2024 à 12:46
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment avec un super repas, une cuisine gourmande avec des produits frais et légers je recommande !"

Posté le 08/04/2024 à 12:08
Avis de : Batt.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, équipe très sympathique et serviable! Ils nous ont meme arrangé une table en utilisant celles de la terrasse. Les plats sont bons et abordables pour le quartier. Super découverte!"

Posté le 09/04/2024 à 11:51
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour décompresser avant un rendez-vous professionnel. Vous vous sentirez comme à la maison, dans une ambiance conviviale l'équipe se met en 4 pour vous faire passer un bon moment. J'ai adoré la vaisselle vintage et les petites attentions du serveur."

Posté le 16/04/2024 à 11:32
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Un bar restaurant à l'ancienne avec les tables en bois. Une cuisine bonne et sympa. Le service est à la fois efficace et super gentil. Mais ça n'existe plus tout ça à Paris, me direz-vous ! Si chez Lulu 😋. Je reviendrai 🤩"

Posté le 16/04/2024 à 11:34
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, Produits de qualité et cuisinés avec soin Personnel très gentil et agréable Coup de ♡ pour la brioche perdue et le granola bowl Je recommande 10000 fois"

Posté le 17/04/2024 à 13:59
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris un goûter chez Lulu et clairement c'était vraiment bon ☺️ tartes maison, crêpes excellentes !! Plusieurs choix de café et pour moi une marque de thé que j'apprécie particulièrement 🥰. Le service était parfait : gentil, courtois, souriant sans être oppressant . Je recommande après avoir visité la tour Eiffel 🌟"

Posté le 17/04/2024 à 17:33
Avis de : VG.g.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Personnel adorable et accueillant la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons. Ps : la vaisselle est superbe et chinée"

Posté le 20/04/2024 à 14:51
Avis de : Anaveì..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à 7 dont 5 enfants….l’accueil a été hyper chaleureuse . Quand à leur cuisine , un délice ! Nous avons dû renvoyer un plat à cause des allergies alimentaires de mon fils mais le serveur était si gentil que nous avons décidé de le garder et d’en reprendre un supplémentaire ! Adresse à retenir afin de renouveler l’expérience pour découvrir toute la carte qu’ils proposent 😉car tout a vraiment l’air succulent Ne changez rien tout est parfait"

Posté le 20/04/2024 à 14:54
Avis de : Sarah.e.
Note de : 3 / 5

"Une ambiance très agréable pour discuter, pas très bruyant. Une carte qui propose du choix et un personnel très accueillant, merci à Marie pour son sourire tout au long du service."

Posté le 21/04/2024 à 14:34
Avis de : Marylène.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, nous avons testé et adoré ce chaleureux petit café. La carte propose un large choix et le personnel est aux petits soins. Merci encore à Marie pour son accueil 😉"

Posté le 21/04/2024 à 14:39
Avis de : C..h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathiques, lieu chaleureux et plats délicieux. Œufs brouillés excellents, tartines généreuses, jus frais… chacun/chacune y trouvera son bonheur. Une bonne adresse au Trocadéro !"

Posté le 27/04/2024 à 13:04
Avis de : Maylis.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment chez Lulu’s ! Le personnel y est souriant et serviable ! Petit bémol, les prix qui me paraissent un peu élevés, mais je recommande quand même :)"

Posté le 28/04/2024 à 12:20
Avis de : Ines.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, la carte est complète, la nourriture est excellente et le personnel adorable ! Je recommande vivement pour un café ou un brunch 😊"

Posté le 28/04/2024 à 12:42
Avis de : sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante et sympathique Tres bonne cuisine de produits frais. Déco chaleureuse Je recommande !"

Posté le 28/04/2024 à 12:56
Avis de : Alextl..
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et serviable Les Produits sont de qualités, les plats sont simples mais très bons et copieux Tarif raisonnable qui plus est À recommander dans le coin"

Posté le 09/05/2024 à 12:07
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 1 / 5

"Le cafe américano c’est clairement de l’eau. Goût de flotte, on arrivait même à voir la soucoupe à travers le café en dessous. Personne ne nous informe qu’il n’y aura pas de glace vanille avec la brioche parce qu’ils n’en ont plus. Il faut au moins l’annoncer puisque la glace est indiquée sur la carte. Les fraises avec la brioche ont le goût d’échalote. Ce qui veut dire qu’elles ont été coupées avec le même couteau que pour la préparation d’un autre plat. Ça s’appelle une contamination croisée. Le savon aux wc coupé a l’eau pour rentabiliser au max. Le monsieur avec la casquette au bar pas hyper aimable. Bref y’a pas grand chose qui va mais comme c’est au Trocadéro c’est full touristes. Ça les dérange pas trop de manquer aux règles d’hygiène de base parce qu’il y aura toujours de la clientèle. Tout ça pour dire que je ne recommande pas ;)"

Posté le 09/05/2024 à 12:28
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très bien situé près du Trocadéro Un serveur attentionné et adorable Merci pour ce moment"

Posté le 11/05/2024 à 12:51
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un petit sympa près du Trocadéro et nous l’avons trouvé ! Un croque-monsieur digne de ce nom et les serveurs sont très agréables ! Nous recommandons vivement ce lieu !"

Posté le 11/05/2024 à 17:19
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas délicieux, ici on pense aux végétariens ! Le personnel est très sympathique"

Posté le 26/05/2024 à 13:30
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Nous n’avons malheureusement pas pu bruncher sur place par manque de temps mais nous regrettons tellement la nourriture qui passait sentais bon et les personnes autour se régalait ! Nous reviendrons sans hésiter ! Le personnel adorable nous a même offert deux boissons supplémentaires ! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 27/05/2024 à 09:57
Avis de : Tara.d.
Note de : 1 / 5

"La pizza était absolument terrible ! Goûté comme un enfant de maternelle l’a fait ! Le Matcha de la plus basse qualité, déchets absolus, une telle déception !"

Posté le 01/06/2024 à 17:29
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!! La service était spectaculaire. Merci beaucoup."

Posté le 07/06/2024 à 10:29
Avis de : Bliss.i.
Note de : 5 / 5

"Très chouette petit restaurant. Cuisine variée savoureuse et généreuse! Le cadre est agréable tout comme le personnel. Je recommande ☺️"

Posté le 08/06/2024 à 15:31
Avis de : Zoé.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est super bonne. Le service a été rapide et avec le sourire ! La musique est coool"

Posté le 09/06/2024 à 09:52
Avis de : cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Très bonne cuisine, tous est frais! Des cafés incroyable, des jus de fruits minute!! Un cadre atypique et le personnel très cool!!"

Posté le 26/06/2024 à 04:29
Avis de : Marie-Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Notre escapade Parisienne fut sublimée grâce au Lulu’s ! La cuisine est délicieuse, à l’unanimité. Les serveurs sont aux petits soins, le restaurant en lui même magnifique !! Foncez pour vivre la cerise sur le gâteau de votre journée 🙏🏻"

Posté le 27/06/2024 à 17:25
Avis de : Malot.n.
Note de : 5 / 5

"C'est un super restaurant, nous avons été enchanté par cet endroit chaleureux et sympathique. La cuisine est super bonne présentée dans de vieilles assiettes, ça donne un charme fou! Et l'accueil est formidable. Arrêtez vous sans hésité !"

Posté le 28/06/2024 à 09:23
Avis de : Julio.B.
Note de : 5 / 5

"J' ai beaucoup aimé ce resto. Le service était magnifique et la qualité des repas. Avocado toast & croque madame sont delicieux"

Posté le 07/07/2024 à 08:49
Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top, la nourriture est très bonne et soignée. Rapport qualité prix très correct. La décoration est également top. L'équipe est souriante et l'accueil est de qualité. Idéalement placé dans Paris je vous recommande absolument de vous arrêter dans cet endroit. Merci à vous et à très vite."

Posté le 24/07/2024 à 08:32
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agréable une ambiance calme et très sympa et surtout le dessert que j’ai commandé, il était très délicieux franchement bravo👏"

Posté le 26/07/2024 à 03:10
Avis de : Laurent.g.
Note de : 5 / 5

"Super resto près du Trocadéro. L’accueil est chaleureux même si la serveuse confond Messieurs avec Messieurs dames 😉, évidemment aucune incidence sur la sympathie, mon collègue et moi avons bien rigolé. Dans l’assiette tout est bon, la brioche perdue n’est pas perdue pour tout le monde, elle est vraiment délicieuse et généreuse. Merci 🙏 et bravo à tous. Évidemment à fréquenter les yeux fermés."

Posté le 27/07/2024 à 15:43
Avis de : Anaelle..
Note de : 1 / 5

"Venue la semaine dernière dans cet établissement avec des collègues. Nous aurions préféré nous rabattre sur un modeste fast food au moins nous n’aurions pas eu à faire à la froideur et l’antipathie d’un serveur à casquette. Nous n’y remettons pas les pieds de si tôt malgré que nos plats n’étaient pas si affreux. La sympathie et la convivialité sont des critères essentiels pour nous d’autant plus que nous exerçons dans la restauration depuis plusieurs années. Comme quoi, ce n’est pas un métier destiné à n’importe qui. Cordialement."

Posté le 28/07/2024 à 14:17
Avis de : Ghislaine.l.
Note de : 5 / 5

"Un petit café parisien ou l'on se sent bien dès que l'on arrive !!! Accueil très chaleureux et plats délicieux !!! On s'y sent comme à la maison 🙂"

Posté le 02/08/2024 à 20:47
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit! La décoration est top, le personnel est très accueillant, efficace et on y mange vraiment bien! J’ai commandé un croque madame et la tarte tatin, à consommer sans modération 👌🏼"

Posté le 03/08/2024 à 12:53
Avis de : YVAN.U.
Note de : 5 / 5

"Au hasard d'une balade nocturne pendant les JO, je suis tombé sur ce restaurant où j'ai pu déguster un croque madame à tomber et la salade qui l'accompagnait était tout aussi bonne. Service impeccable de Cyril avec le sourire en plus. Bravo !!!"

Posté le 05/08/2024 à 20:39
Avis de : Kephren.a.
Note de : 1 / 5

"Nourriture relativement fade et sèche , un manque de saveur consternant, le prix est assez haut ( compter une vingtaine d’euros pour un croque monsieur de la taille d’un post it ) les viande sont d’une texture poussiéreuse granuleuse bref horribles , les employés sont sous pression et ça ce ressent dans le service je ne recommande pas ce lieux.."

Posté le 06/08/2024 à 19:48
Avis de : Sutekina..
Note de : 1 / 5

"Obligé d’appeler quelqu’un pour commander au bout de 15 longues minutes, salade avec un arrière goût désagréable, trop de sauce et servi pain sec de la veille sûrement ! Recette à revoir, crêpe un peu cher pour peu de nutella dessus"

Posté le 06/08/2024 à 20:05
Avis de : Madeleine.i.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de superbe qualité ! L'accueil est très conviviale, une expérience à refaire !"

Posté le 07/08/2024 à 12:02
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restau très sympa près du Trocadéro, cuisine honnête et savoureuse, super salades, très bon café 👍🏻🤩"

Posté le 08/08/2024 à 11:27
Avis de : Corentin.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, des prix en pleins JO au Trocadéro normaux (spritz Happy hour 6 eur !!!) et en plus il était délicieux et même plutôt chargé. Évitez les arnaques de la place du Trocadéro et rendez leur visite 😁"

Posté le 08/08/2024 à 17:17
Avis de : lou..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venue il y a quelques jours, la nourriture n'est pas si mal mais pour l'ambiance.. on préfère aller ailleurs! En effet aucune amabilité et surtout de la part du serveur à casquette qu'on a l'impression de déranger à chaque instant. Peut-être faut-il songer à changer de métier.. Je ne recommande pas."

Posté le 10/08/2024 à 07:46
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"C’est si rare de bien manger dans le quartier ! Une cuisine locale, fraîche et pleine de saveurs, agrémentée d’un service de qualité et aux petits soins."

Posté le 10/08/2024 à 11:31
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon, nourriture délicieuse et serveurs très gentils. Je recommande"

Posté le 10/08/2024 à 11:40
Avis de : Charlène.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse ! Personnel, service, cuisine top !"

Posté le 10/08/2024 à 13:09
Avis de : Astrid...
Note de : 5 / 5

"Super belle découverte complètement par hasard ! Les plats sont délicieux, de qualité je recommande (particulièrement les spécialités comme le saumon, les jus frais sont également très bons!). Les plats sans gluten sont indiqués sur le menu, le service est super et toujours prêt à aider. Merci beaucoup on a passé un super bon moment chez Lulu's 🤩 a bientôt on reviendra !"

Posté le 10/08/2024 à 16:07
Avis de : Sandra.Z.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine simple mais si bonne dans une ambiance hyper sympathique et un service aussi détendu qu’efficace. Un bon moment et des tarifs très corrects au regard de l’emplacement. Une spéciale dédicace au serveur qui a su préserver la dernière fabuleuse part de flan maison."

Posté le 10/08/2024 à 18:24
Avis de : Personna..n.
Note de : 5 / 5

"Service super, environnement top, nourriture excellente à tous les niveaux !! Je recommande grandement pour tous les fins gourmets :)"

Posté le 15/08/2024 à 14:40
Avis de : Manu...
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et convivial. Cuisine élaborée avec des produits de qualité et le tout fait maison."

Posté le 16/08/2024 à 11:41
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Une bonne petite adresse. Des plats simples et soignés. Un service rapide dans la bonne humeur. Tartines, salade, tartare, pâte... Un plat du jour et des desserts maison. Nous avons passé un agréable moment."

Posté le 16/08/2024 à 15:09
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix Plats copieux produits frais de qualités Service chaleureux On recommande ++++"

Posté le 17/08/2024 à 11:28
Avis de : LeoLys..
Note de : 5 / 5

"On s'est arrêté uniquement pour un apéro et ce fut une belle expérience, la jeune fille est souriante et très avenante , ils proposent un happyhour de 18 à 20h , nous en avons profité Petite terrasse avec quelques tables à l'extérieur pour profiter de la douceur des jours d'été.."

Posté le 17/08/2024 à 12:49
Avis de : Gaëlle.h.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant où l’on mange très bien ! Ambiance très agréable et serveur sympathique et chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié."

Posté le 18/08/2024 à 11:40
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Les jus de fruits frais sont incroyables ! Tout est bon, et le service est super amical, c'est agréable"

Posté le 18/08/2024 à 11:51
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Petite carte avec des produits frais et de qualité. Mousse au chocolat maison excellente. Service très sympathique. Nous recommandons cette adresse chaleureusement."

Posté le 19/08/2024 à 11:26
Avis de : RV.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et le service est très sympathique"

Posté le 19/08/2024 à 12:03
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et accueil très sympathique Le tout avec des tarifs très sympa ! Je recommande chaleureusement"

Posté le 22/08/2024 à 14:30
Avis de : Rayane.E.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre élégant et chaleureux. Les plats, savoureux et bien présentés, témoignent d'une grande maîtrise. Service impeccable et attentionné."

Posté le 22/08/2024 à 16:50
Avis de : Patryk.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de Charlotte qui a été attentive et très souriante tout au long du diner !"

Posté le 22/08/2024 à 19:02
Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant au pied du Trocadéro. Plats frais et délicieux. Merci à Charlotte et Thomas ! Souriants et aux petits soins des clients."

Posté le 22/08/2024 à 19:02
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre et cuisine plein de charme ! Idéal pour une pause après un passage par le Trocadéro situé à quelques mètres. Nous avons opté pour le plat du jour (lasagne généreux) et une salade ! Gros plus : plusieurs plats et dessert sont sans gluten. Avec apéro, plat, un dessert et deux doubles café, nous en avons eu pour 104€ pour 4 personnes. Établissement recommandé ! Bravo"

Posté le 23/08/2024 à 11:04
Avis de : Johann.A.
Note de : 5 / 5

"Ce midi .plat du jour très bon rapport qualité/ prix et copieux.tres bon accueil et rapide."

Posté le 23/08/2024 à 17:26
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très bonne et le personnel très sympa ! Je recommande à 100%"

Posté le 24/08/2024 à 11:33
Avis de : MD.H.
Note de : 4 / 5

"personnel sympathique ´ Je recommande"

Posté le 25/08/2024 à 00:12
Avis de : Florine...
Note de : 5 / 5

"Service rapide, équipe agréable, lieu très sympa avec une très bonne cuisine ! Je recommande sans hésiter :)"

Posté le 25/08/2024 à 11:46
Avis de : Les.u.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant très sympa, plats simples et copieux, bon rapport qualité-prix, bel emplacement et service très sympatique."

Posté le 25/08/2024 à 13:59
Avis de : Valentine..
Note de : 3 / 5

"Service et déco sympathiques. En revanche, pour la nourriture...mieux vaut un plat congelé de chez Picard...la nourriture était clairement préparée d'avance et (mal) réchauffée à l'envoi. Intérêt gustatif plus que limité."

Posté le 26/08/2024 à 19:56
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, on y mange bien et sevice au top."

Posté le 29/08/2024 à 16:05
Avis de : Erika.a.
Note de : 5 / 5

"C’etait super !! Le repas incroyable !! Je recommande! Je retournerai sans hésiter!!"

Posté le 30/08/2024 à 14:00
Avis de : Coquelicot.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, copieux et joliment présenté. Je recommande à 100%. Café / restaurant ou on se sent bien pour un brunch ou un dessert. Service au top"

Posté le 30/08/2024 à 14:17
Avis de : Pigeard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch (je recommande la tarte tatin), plutôt abordable pour l’emplacement. Mention spéciale aux serveurs très professionnels et très sympas 😌"

Posté le 31/08/2024 à 11:20
Avis de : Léopold.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café typique d'un café parisien etles boissons et nourriture sont très bonne !"

Posté le 31/08/2024 à 17:06
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service, cuisine état d’esprit…. tout est maison même le sourire 😉👌👌parfait…merci Lulu’s 🧡"

Posté le 01/09/2024 à 12:17
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Très bon. Très accueillant et souriant"

Posté le 01/09/2024 à 12:18
Avis de : Ladrat.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Accueil génial !! Cuisine maison dans des assiettes de grands-parents ! Adorable !"

Posté le 01/09/2024 à 12:19
Avis de : Sam88..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, un service agréable qui sait nous conseiller. La déco est jolie, c'est un peu petit à l'intérieur mais ça n'enlève rien à la qualité de la nourriture."

Posté le 02/09/2024 à 10:10
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Club Sandwich super bon Tarte tatin incroyable !!! Les jus maisons sont bien équilibrés et très goûteux Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 03/09/2024 à 10:49
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, avec un bon accueil, le personnel est souriant. La nourriture est très bonne surtout les desserts maison. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 04/09/2024 à 14:09
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable dans le quartier ! Serveur très sympathique"

Posté le 06/09/2024 à 18:58
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Oh là là, quelle découverte au Trocadéro ! Ce restaurant offre une vue magnifique sur la Tour Eiffel, parfaite pour un dîner romantique. La cuisine est raffinée, avec des plats délicieux qui raviront les plus fins palais. Il faut souligner également la qualité du service, toujours souriant et attentif. On ne peut qu’admirer l'élégance du cadre, chic et convivial à la fois. N'hésitez pas à y aller, c'est une expérience culinaire à ne pas manquer à Paris !"

Posté le 10/09/2024 à 21:03
Avis de : Saba.d.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et personnel sympathique, une bonne variété de plats et de boissons."

Posté le 14/09/2024 à 10:38
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil ! Les plats sont bons et pas chers. Une pépite du quartier pour moi !"

Posté le 20/09/2024 à 14:08
Avis de : noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un bon restaurant à prix raisonnable Place Trocadéro, je vous recommande Lulu’s sans hésitation ! Déco charmante, serveurs souriants et plats goûteux. ✨ Je vous conseille de réserver si vous voulez être sûr d’avoir de la place."

Posté le 24/09/2024 à 10:27
Avis de : Tifanny.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant !!! On a adoré l’ambiance, la déco… mais surtout le repas, c’était extrêmement bon !!! Le personnel est souriant, ils sont top b Nous recommandons à 100%"

Posté le 25/09/2024 à 15:09
Avis de : Carlin.O.
Note de : 5 / 5

"C’est formidable, nous avons rien à redire, le serveur est super agréable les plats sont délicieux particulièrement un plat les coquillettes !!!"

Posté le 27/09/2024 à 03:57
Avis de : Vianney.a.
Note de : 5 / 5

"Super visite, agréable, rapide et très bon."

Posté le 29/09/2024 à 13:00
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai vraiment apprécié le repas, les serveurs étaient souriants et agréables, les plats sont traditionnels et délicieux avec une pointe d’exotisme. Bref je reviendrai ⭐️🤩 PS : l’avocado toast c’est une tuerie"

Posté le 05/10/2024 à 16:35
Avis de : Celia..
Note de : 5 / 5

"Lors d’un week-end à Paris, nous nous sommes arrêtés chez Lulu’s, nous avons été super bien accueilli, ils nous ont préparés une table au soleil ☀️ le service est rapide, la nourriture est qualitative."

Posté le 11/10/2024 à 17:48
Avis de : Md.o.
Note de : 5 / 5

"Loved the Plat du jour, toast poulet mozza pesto, avocado toast saumon, and delicious clafoutie aux pommes"

Posté le 15/10/2024 à 11:13
Avis de : Balqis.o.
Note de : 1 / 5

"Je commente très rarement sur internet, mais ce la qualité de service de ce café m’a interpelé, j’ai eu une mauvaise expérience avec un des deux serveurs, il n’était pas professionnel et limite désagréable. J’ai demandé à ce qu’on me change ma tasse de café, elle n’était pas bien lavée ni présentable pour le coup. Il me répond qu’est ce qu’elle a la tasse ? avec un air malaisant et malpoli. on m’a changé de tasse certes (ce qui n’était pas mieux car j’avais commandé un espresso on me sert un allongé froid) et de serveur aussi et comme s’il ne voulait pas me la servir alors qu’il n’y avait pas vraiment de monde dans ce café. Je ne recommande pas la qualité de service, en plus au prix de la carte il y’a sûrement mieux dans le coin… à éviter"

Posté le 15/10/2024 à 13:49
Avis de : Tristan.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très sympa et bonne cuisine servie rapidement. Que demander de plus ?"

Posté le 17/10/2024 à 09:07
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Super endroit , très bon accueil !"

Posté le 19/10/2024 à 12:11
Avis de : Monique.o.
Note de : 4 / 5

"Typique du restaurant parisien. Peu de places entre les tables mais tellement charmant . Personnel efficace et attentif."

Posté le 19/10/2024 à 13:34
Avis de : Martinez.e.
Note de : 5 / 5

"Vous etes au top tres dynamique sympa et…. c’est tres tres bon..!!!"

Posté le 20/10/2024 à 12:12
Avis de : Simon.t.
Note de : 5 / 5

"Très chouette, une équipe dynamique et un bon repas"

Posté le 20/10/2024 à 12:13
Avis de : Ana.a.
Note de : 3 / 5

"L'ambiance est plaisante, les serveurs ne sont pas désagréables. Mais la question ici est la cuisine : mérite-t-elle vraiment une évaluation de 4,7 ? Je n'y crois pas ! J'habite à côté de chez Lulu's et, dimanche, après un spectacle à l'opéra, nous avions envie de manger quelque chose de sain. Nous avons trouvé le lieu idéal, près de chez nous et bien évalué. Alors, nous avons commandé un plat avec du saumon et une salade de quinoa aux épinards. Les plats étaient bien assaisonnés, mais la déception venait de la quantité. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la portion dans l'assiette est vraiment trop réduite. La salade de quinoa a été une frustration à part entière, car le plat semblait copieux et joli, mais il n'y avait pratiquement que des épinards, quelques petits morceaux de fromage, et le quinoa se limitait à la petite portion que vous voyez sur la photo. Quant à l'œuf, il fallait le demander en supplément. Le tout pour 17,90 € + 2 € pour l'œuf, c'est une vraie déception ! J'ai lu les réponses standard et amusantes du propriétaire, qui semblent masquer une réelle réponse aux questions posées par les clients insatisfaits. Je pense que les bonnes évaluations sont dues aux touristes, souvent fascinés par Paris et tout ce qui s'y rapporte. Le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine !"

Posté le 21/10/2024 à 10:22
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent, très propre, à l’écoute, merveilleuse adresse!!!"

Posté le 22/10/2024 à 11:09
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Service au top Cuisine plat du jour excellent Je recommande"

Posté le 25/10/2024 à 13:47
Avis de : Jayah.t.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs avocado toast que j’ai mangé de ma vie ! Et je recommande leur chaï bio glacé lait de coco. Une ambiance super sympas et un personnel hyper sympas."

Posté le 26/10/2024 à 08:38
Avis de : Sebag.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Personnel au top ! Je recommande vivement"

Posté le 26/10/2024 à 19:46
Avis de : Go.l.
Note de : 5 / 5

"Venus pour prendre un petit déjeuner tardif, nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner choisi, tartines grillées, confiture (mangue et fruits de la passion mmm) et beurre, était tellement bon et l'accueil si bien que nous avons réservé pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! Croque monsieur savoureux, pizza délicieuse et plat du jour au top (saucisse et purée avec ses petits oignons confits) et desserts succulents (tarte aux prunes et figues et moelleux au chocolat)."

Posté le 27/10/2024 à 13:18
Avis de : Aleksandra.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons pris le goûter : la meilleure tarte tatin que j'ai jamais mangée ! Nous avons été bien accueilli par le personnel vraiment très sympathique ! Les prix pratiqués sont évidemment élevés au vue de l'emplacement près du Trocadero..."

Posté le 27/10/2024 à 19:21
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, prix raisonnables pour le quartier, plats supers et équipe très accueillante!"

Posté le 28/10/2024 à 12:31
Avis de : Dylan.I.
Note de : 5 / 5

"Les ravioles de royan étaient top et la mousse au chocolat maison était très copieuse."

Posté le 28/10/2024 à 16:38
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et bonne, service rapide, ambiance sympa. Prix raisonnables."

Posté le 29/10/2024 à 07:19
Avis de : Anne-Lise.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment. Le repas était excellent."

Posté le 31/10/2024 à 12:46
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un déjeuner. Les toasts sont copieux et délicieux. Ambiance gaie, service agréable."

Posté le 31/10/2024 à 17:16
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé et personnel sympathique et agréable. Merci"

Posté le 01/11/2024 à 13:02
Avis de : Stephan.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait de l’accueil a l’addition Le plat du jour était délicieux ”saucisse de Toulouse, purée de PDT maison, oignons confits et réduction fond de veau ” Un delice venant d’un toulousain qui vous à ramené le soleil ☀️ Bonne continuation a vous"

Posté le 01/11/2024 à 14:26
Avis de : Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Très sympa Ambiance décalée à 2 pas de la Tour Eiffel Impeccable pour se restaurer comme il faut rapidement et avec le sourire ;-) Merci et à bientôt Cyrille !!!"

Posté le 01/11/2024 à 22:26
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner excellent 👌🏽 5* les œufs 5* l’avocat toast 5* le café avec lait d’avoine 5* le service Et wuahw la confiture maracuja 😍 Merci !"

Posté le 03/11/2024 à 08:43
Avis de : Noha.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, on a trop bien mangé!"

Posté le 03/11/2024 à 11:43
Avis de : Gérald.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant parisien proche du Trocadéro. Un service rapide et sympathique pour un prix raisonnable dans la capitale. Tout était excellent du plat jusqu'au dessert."

Posté le 03/11/2024 à 12:02
Avis de : Héloise.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Nourriture simple plutôt café/snack mais très bonne. Un plus pour le service ! Le restaurant nous a très bien accueillis puis servis. Ce n'est pas toujours le cas lorsque nous arrivons avec poucette et jeunes enfants. Merci pour votre bonne humeur."

Posté le 04/11/2024 à 16:00
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Un service très agréable efficace et des plats et desserts maison délicieux."

Posté le 06/11/2024 à 13:49
Avis de : Maé.e.
Note de : 5 / 5

"Le resto est très mignon. La nourriture est bonne et plutôt copieuse. Le service est bien fait et les « employés » sont supers sympas. La géolocalisation est bonne (à côté du Trocadéro. Je recommande"

Posté le 08/11/2024 à 22:19
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est vraiment sympa. Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalé."

Posté le 09/11/2024 à 16:08
Avis de : Ariane.a.
Note de : 3 / 5

"Resto sympa pour bruncher avec un bon service mais les prix sont excessifs pour ce qui est proposé. Avocado toast avec un seul œuf poché pour 19€ et 5,90€ pour un cappuccino très médiocre. Dommage car le lieu est sympa."

Posté le 10/11/2024 à 00:40
Avis de : Quentin.A.
Note de : 3 / 5

"Le brunch a 35€ ?! La nourriture est bonne, nous sommes un peu les uns sur les autres. En revanche, on comprend vite que nous sommes près du Trocadéro et que nous payons le prix de l’emplacement. Un menu brunch à 35€ est quelque peu prohibitif pour des clients de province en visite à Paris."

Posté le 11/11/2024 à 15:48
Avis de : LAURINE.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, le fait maison est délicieux et le staff adorable, n’hésitez-pas à aller goûter leurs plats !"

Posté le 14/11/2024 à 21:17
Avis de : P.E.
Note de : 5 / 5

"Super repas chez Lulu's, on s'est régalées et on a passé un super moment ! Merci, et sûrement a bientôt ! PS : la nouvelle chanteuse de Linkin Park s'appelle Emily Armstrong 😉"

Posté le 14/11/2024 à 21:25
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine et très bon accueil !"

Posté le 14/11/2024 à 21:42
Avis de : jordanne..
Note de : 5 / 5

"C’était très bon, le service est agréable ainsi que l’endroit je recommande à 100% passez une très bonne soirée chez lulu’s"

Posté le 15/11/2024 à 20:05
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"plats très et quantité honnête pour le prix. Service rapide et personnel agréable. Petit bonus pour l’ambiance assez cossy et le musique sympathique. Je recommande."

Posté le 15/11/2024 à 20:06
Avis de : Sab.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très honnête. Service très gentil. Salle bruyante dès qu'il y a du monde. Nourriture fraîche et savoureuse. A recommander."

Posté le 22/11/2024 à 19:55
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et bien placé. C'est un peu cher mais moins que les normales du quartier donc c'est une bonne adresse si in veut rester dans ce coin. La deco et est super et l'accueil sympathique."

Posté le 23/11/2024 à 10:16
Avis de : cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Une pause déjeuner très agréable et une très belle découverte"

Posté le 30/11/2024 à 14:24
Avis de : Svetlana.i.
Note de : 5 / 5

"Tout être parfait du début jusqu'à la fin. Le croque madame au top, lea crêpes en dessert aussi."

Posté le 30/11/2024 à 14:33
Avis de : Voyages&Gourmandises..
Note de : 5 / 5

"Le chocolat chaud est vraiment bon ! Il n'est pas sur la carte mais possibilité d'avoir un viennois avec de la bonne chantilly 😍 Les serveurs sont souriants ça fait plaisir :)"

Posté le 30/11/2024 à 16:56
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Le service serait rapide mais la cuisine le ralentit. Personnel attentionné. Peu de distance entre les tables."

Posté le 02/12/2024 à 14:56
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"très bonne trouvaille ce midi. Tout est délicieux et pas hors de prix pour le quartier. une cuisine gourmande dans un style très traditionnel français. le service est jeune et sympathique, le cadre super chaleureux et le rapport qualité prix est très bon pour Trocadéro. Mention spéciale pour le pain perdu :)"

Posté le 05/12/2024 à 17:38
Avis de : Emelie.l.
Note de : 4 / 5

"Petit café, le pain perdu succulent! Le chocolat chaud dans un verre plutôt petit mais avec un bon goût."

Posté le 08/12/2024 à 20:06
Avis de : William.n.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil et bonne carte. Courte mais appréciée expérience, même pour un simple café."

Posté le 10/12/2024 à 15:33
Avis de : Phil..
Note de : 5 / 5

"Un bon souvenir, un bel endroit et un très bon accueil !"

Posté le 14/12/2024 à 14:16
Avis de : Clara.u.
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse jamais d’avis sur les restaurants, mais cette fois-ci, je me dois de partager mon expérience. Habitant dans la rue, j’étais curieuse d’essayer cet établissement qui m’attirait depuis un moment. Malheureusement, la déception était au rendez-vous. Mon copain a commandé un burger à 20€ dont les portions étaient clairement insuffisantes avec un goût très décevant. De mon côté, j’ai trouvé mes pâtes plutôt bonnes sur le moment, mais il m’a valu une intoxication alimentaire sévère à peine 30min après. Cela m’amène à émettre de sérieux doutes sur l’hygiène du restaurant et la qualité des produits utilisés, qui semblaient, pour certains, probablement avariés. Vraiment dommage ! Je ne recommande malheureusement pas"

Posté le 18/12/2024 à 21:02
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle !! Produits frais, de saison, service au top et prix compétitifs ! Je recommande vivement belle découverte ! Merci encore"

Posté le 18/12/2024 à 21:23
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette experience Au coeur du trocadeto ou tout le monde prend les clients pour des touristes cette adresse est qualitative humaine et bon rapport qualite prix Merci a lulu’s pour cet endroit hors du temps nous avons adoré"

Posté le 18/12/2024 à 21:25
Avis de : Lucy.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner chez Lulu's! Serveuse trop sympa😁 très cosy🤩 le paradis des Lulus!"

Posté le 19/12/2024 à 14:09
Avis de : louise.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable à la déco chaleureuse. La cuisine est très bonne et offre pleins de choix de brunch."

Posté le 22/12/2024 à 12:59
Avis de : Clémence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte parisienne, j’ai adoré y manger, l’ambiance est vraiment sympa."

Posté le 23/12/2024 à 10:17
Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse : bon repas et service très sympathique dans une ambiance simple (super playlist). Dommage que les toilettes ne soient pas très propres lors de notre visite (weekend chargé en touristes)"

Posté le 24/12/2024 à 08:06
Avis de : laurence.r.
Note de : 5 / 5

"petit, cosy, chaleureux plats maison très bons et copieux : un super tartare accompagné d'une très bonne écrasée de pommes de terre et une saucisse de Toulouse avec sa purée et une très bonne sauce avec une composée d oignons. Nous avons lorgné sur les assiettes des voisins très appétissantes et bien présentées. Personnel serviable, sympa, souriant et efficace, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 27/12/2024 à 20:23
Avis de : An..
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte à 2 pas de la Tour Eiffel à des tarifs corrects! L’accueil est au top, ambiance relax et détendue malgré un restaurant remplie! La cadre est sympathique, le restaurant est de petite taille composé de 2 petites salles. La cuisine est simple et bonne, la présentation des plats est jolie, idéal pour faire une petite pause! Le temps d’attente pour les plats est rapide même avec le restaurant plein! Bonne continuation à toute l’équipe!"

Posté le 28/12/2024 à 09:23
Avis de : latapie-bayro.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé ! Service impecable !"

Posté le 01/01/2025 à 12:44
Avis de : Larbi.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon repas pour le nouvel an! Un accueil et un service excellent, et des plats savoureux ! Merci L’équipe"

Posté le 01/01/2025 à 23:36
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Petit bistro parisien bien sympathique, la tarte tatin est une tuerie, bon chocolat chaud également Une vraie découverte"

Posté le 03/01/2025 à 20:54
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment! Les plats, le service et l'ambiance générale sont au rendez-vous."

Posté le 04/01/2025 à 19:34
Avis de : Samy.A.
Note de : 5 / 5

"Service parfait. Atmosphere parfaite. Nourriture Plus que Parfaite, merci encore !"

Posté le 09/01/2025 à 13:30
Avis de : francisca.i.
Note de : 5 / 5

"Resto très cosy. Accueil très chaleureux. Personnel très pro. Plat du jour excellent. Blanquette de veau. Je recommande"

Posté le 09/01/2025 à 17:01
Avis de : Eugénie.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité dans l’air du temps"

Posté le 12/01/2025 à 12:29
Avis de : dorsaf.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse chaleureuse à Paris, les plats sont faits maison avec des produits frais, tout est excellent ! Mention spéciale pour leur magnifique pain perdu ;)"

Posté le 14/01/2025 à 18:47
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial ! L’accueil et le service est au top, très chaleureux ! J’ai passé un super moment ce soir. Les plats sont copieux et vraiment bons, petit big up pour leur coquillette au saumon et leur pain perdu. Nous nous sommes régalés !"

Posté le 14/01/2025 à 18:48
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa, service agréable et efficace. Les plats ont été appréciés. Comptez 30€ pour plat + dessert."

Posté le 15/01/2025 à 11:41
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise pour un restaurant proche de la place du Troca (j’habite dans le quartier depuis plus de 12 ans). C’était délicieux, du « fait maison » dans un cadre très sympathique !"

Posté le 17/01/2025 à 14:09
Avis de : léa.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Le personnel est adorable et la nourriture est excellente tout cela dans un endroit très charmant !"

Posté le 18/01/2025 à 12:09
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Excellente carte ! Tout fait maison ! Dsns la joie et la Bonne humeur avec cerise sur le gateau un belle danse son ;)"

Posté le 18/01/2025 à 20:41
Avis de : ANNE.U.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, frais, healthy et le service est adorable"

Posté le 18/01/2025 à 21:40
Avis de : Émilie.r.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte, jolie petite brasserie, cuisine très bonne et fait maison et personnel très sympa. Un peu petit mais on y peut rien. Prix correct pour le quartier"

Posté le 21/01/2025 à 16:14
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment chez Lulu Café ! Le plat était absolument délicieux, plein de saveurs, et je me suis vraiment régalée. En plus, l’accueil était chaleureux et le personnel très agréable. Une belle adresse que je recommande vivement"

Posté le 23/01/2025 à 21:41
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très sympa, très bon rapport qualité prix, vege bienvenus Merci Lulu’s !"

Posté le 26/01/2025 à 12:36
Avis de : pons.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super repas !!! On s’est ragale !!!"

Posté le 26/01/2025 à 13:01
Avis de : Jeanne.v.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa et bonne cuisine, bonne ambiance"

Posté le 26/01/2025 à 13:02
Avis de : Patricia.E.
Note de : 5 / 5

"Un régal ce petit restaurant. Service impeccable, ambiance exceptionnelle, et nous avons été servies par Guillaume super sympa"

Posté le 26/01/2025 à 13:12
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent avec des produits fait maison, et le personnel est très chaleureux et accueillant! Je recommande"

Posté le 27/01/2025 à 18:35
Avis de : Carmella.O.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, nous avons été chaleureusement reçu"

Posté le 27/01/2025 à 18:36
Avis de : Eve.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très chaleureux, déco et musique chill, et Cyril et Gaïa au service étaient adorables et efficaces ! Mention spéciale au Spritz limoncello et croque madame 👍"

Posté le 31/01/2025 à 18:31
Avis de : Ad.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine maison Bon service, décor agréable Prix très corrects vu l emplacement à 2 pas du Trocadéro"

Posté le 31/01/2025 à 19:22
Avis de : POTIER.m.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et des plats délicieux, un vrai petit bistrot Parisien, je recommande pour les repas sans prise de tête !"

Posté le 01/02/2025 à 12:53
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa on recommande, très bien reçus c’était très bon et les serveurs sont très gentils !"

Posté le 01/02/2025 à 15:04
Avis de : G..e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et service très agréable !"

Posté le 01/02/2025 à 18:27
Avis de : Salima.a.
Note de : 1 / 5

"Service nul. Manager arrogant et irrespectueux."

Posté le 02/02/2025 à 16:03
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Resto tres agréable, accueil plus que sympathique, cuisine tres agréable, succulent pain perdu en dessert!"

Posté le 07/02/2025 à 20:33
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Avons passé une très bonne soirée ! Nous nous sommes régalés et l'accueil était très chaleureux ! Raport qualité prix vraiment top ! Nous recommandons ! Les rouennais 😉"

Posté le 08/02/2025 à 13:21
Avis de : Candice.e.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! Super ambiance, super serveurs, et des plats d’une qualité remarquable ! Mention spéciale pour le poulet - gratin dauphinois, et le pain perdu 😍"

Posté le 08/02/2025 à 20:53
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec un super service. Les clients se succèdent et ne se trompent pas, même s'il faut parfois se serrer à plusieurs sur la même table !"

Posté le 09/02/2025 à 16:46
Avis de : Fred.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Plats efficaces et service très agréable !"

Posté le 09/02/2025 à 19:25
Avis de : morgane.o.
Note de : 4 / 5

"Bon et pas trop cher dans ce quartier, ça vaut le coup !"

Posté le 11/02/2025 à 19:23

Entreprises à proximité