Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Samedi 18:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Les Passerelles qui se situe au 19 Rue Saulnier, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Haut de gamme
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Cheminée
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Service au comptoir
- Petit déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un super bar à cocktail avec une ambiance intimiste. Coup de cœur pour la terrasse qui est nichée dans une petite cours/jardin et à l'abri du bruit des voitures :)"
Posté le 25/10/2017 à 11:45" J'ai adoré ! "
Posté le 25/10/2017 à 11:49"Superbe terrasse cachée en plein Paris ! La deco est très réussie et les cocktails excellents !"
Posté le 25/10/2017 à 12:00"Cadre au top, super cocktails !"
Posté le 25/10/2017 à 12:03"Un bar d'hotel: ça change et donne l'impression de voyager! Les cocktails originaux et la terrasse calme en plein 9ème dépaysent!"
Posté le 25/10/2017 à 13:09"J'adore la déco et leurs cocktails ! A faire !"
Posté le 31/10/2017 à 15:57"J'adore leurs cocktails et on est très bien reçu !"
Posté le 02/11/2017 à 17:07"Super endroit, cocktails délicieux super nourriture servie jusque tard et personnel extrêmement aimable !"
Posté le 03/12/2017 à 00:00"Très bonne accueil... à faire absolument..."
Posté le 20/12/2017 à 00:26"Superbe bar, cocktails délicieux et ambiance très sympa. La carte des whiskys est impressionnante. Rien à redire sur le service qui est au top, je retournerai aux Passerelles avec grand plaisir !"
Posté le 23/12/2017 à 21:53"Cocktails délicieux, ambiance tamisée super cool dans un très très beau cadre, service au top, et en prime super playlist ! Je recommande vivement."
Posté le 11/01/2018 à 15:19"Personnel très agréable prix des conso corrects pour l'endroit. Le lieu est agréable et bien décoré . À tester l'été avec la terrasse"
Posté le 20/01/2018 à 21:27"Idéal pour une soirée à deux. Plats à partager autour d'un verre de vin. Sans oublier les cocktails qui sont à tester ! Et le service est juste parfait :)"
Posté le 23/03/2018 à 06:36" Bar à cocktails branché et confortable situé à l'intérieur de l'hôtel. Les cocktails sont absolument incroyables. Le bar fabrique ses propres infusions, sirops, etc. et se passionne pour l'utilisation d'ingrédients et de liqueurs indigènes inhabituels. Les cocktails sont à un prix raisonnable (12,5€) par rapport aux autres bars proposant des boissons artisanales. "
Posté le 18/04/2018 à 06:31"Bien Beau Bon Et tres bon service"
Posté le 30/04/2018 à 11:41"Absolument parfait ! Le cadre est très sympa, l'accueil top et les plats excellents !"
Posté le 14/05/2018 à 09:00" Les Passerelles est un bar très cool avec une superbe terrasse-jardin à l'intérieur de l'Hôtel Parister près des Grands Boulevards offrant une expérience calme au milieu de Paris. Dégustez de délicieux cocktails (j'ai adoré mon Bloody Mary) ainsi que de savoureuses tapas qui incluent le croque monsieur à la sauce béchamel, la burrata sur un lit de tomates cerises et d'autres options qui réveillent les papilles de chacun, le tout en toute convivialité. Profitez des nuits d'été dans une ambiance conviviale aux Passerelles. "
Posté le 25/05/2018 à 15:23"Très bons cocktails, terrasse très sympa mais voisins pénibles...."
Posté le 05/07/2018 à 08:16"Superbe. Très bon. Cadre agréable et service souriant, accueillant, je recommande"
Posté le 15/07/2018 à 11:56"Super hôtel personnels sympa cuisine gastronomique de qualité."
Posté le 19/07/2018 à 17:06"Huppé très bon cocktails"
Posté le 22/07/2018 à 16:02"Très bons cocktails!! Par contre il faut laisser son verre à l'intérieur si on veut aller fumer dans la cour intérieure à partir d'une certaine heure. De plus on ne peut pas faire de bruit dans la cour, il faut chuchoter. Dommage, ca casse un peu l'ambiance."
Posté le 23/08/2018 à 09:26"Le cadre est fantastique, très bons cocktails"
Posté le 02/09/2018 à 04:50"Un 5 étoiles caché rue saunier"
Posté le 11/09/2018 à 22:49"Les cocktails sont excellents et le cadre magnifique"
Posté le 17/12/2018 à 10:12"Bel endroit, les plats sont très bons mais la carte reste un peu légère..."
Posté le 18/01/2019 à 09:14"Encore peu connu sur la place parisienne, ce bar et restaurant méritent de s'y attarder. Les tapas sont très bons et abordables, les cocktails originaux. Enfin l'accueil et le service sont exceptionnels, c'est important de le souligner. Mention spéciale pour Lilya pour sa disponibilité et serviabilité que vous organisiez une soirée privée ou veniez simplement prendre un verre en fin de journée, nous sommes toujours très bien reçus 😊"
Posté le 09/02/2019 à 09:42"Endroit très sympa pour boire un verre tranquille. Excellents cocktails qui sortent de l'ordinaire, très bonne tapas. Prix un peu élevé mais dans la moyenne pour ce type d'établissement à Paris. Je recommande. Petit plus le patio !"
Posté le 07/03/2019 à 21:39"Le bar... Des cocktails excellents dans un joli cadre. A refaire"
Posté le 16/03/2019 à 03:25" Excellents cocktails, bon vin, bonne nourriture et personnel extraordinaire. L'endroit est magnifique et il n'y a pas encore beaucoup de monde. Très bon plan. "
Posté le 16/03/2019 à 09:47" Très cher "
Posté le 28/03/2019 à 10:23"Personnel ++ Rapport qualité prix +"
Posté le 30/03/2019 à 15:54"Très bon accueil excellent très belle déco"
Posté le 31/03/2019 à 10:33"Une réservation pour 10 tombée aux oubliettes bien qu'on me l'eusse confirmée à deux reprises la semaine précédente. Aucune alternative proposée... Des cocktails probablement très bons, encore faut-il être capable de prendre une réservation pour que les clients puissent en juger."
Posté le 16/07/2019 à 12:23"Superbe sélection et cocktail. Services au top."
Posté le 17/08/2019 à 10:19"Très bon endroit pour profiter d'agréables cocktails et déguster de tapas goûteuses. En plus de tout ça le personnel est sympathique et chaleureux !"
Posté le 23/10/2019 à 22:50" Super appel d'offres de cocktails, belle touche de mon whisky sour "
Posté le 17/01/2020 à 23:02"Bar avec une variété de cocktails superbes ! J'ai passé une superbe soirée"
Posté le 30/01/2020 à 19:00"Bar d'hôtel contemporain et sophistiqué. Décoration soignée et chaleureuse, très belle terrasse et verrière, cocktails réussis, ambiance chic. Par contre, pas du tout organisé pour faire restaurant, les tables ne sont pas dressées, grande confusion à la prise de commande, les plats sont arrivés décalés, et il en manquait un. Serveur désolé, qui a fait amende honorable. Malgré tout une bonne soirée car bien accompagné. Mes encouragements pour redresser la situation, car l'établissement le mérite."
Posté le 18/06/2021 à 21:54" Super cocktail. Demandez le Dave spécial. Sam est un professionnel et vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai. "
Posté le 06/08/2021 à 19:27"Bons cocktail, plats pas mal (pas non plus renversants), mais alors par contre la musique en fond ça va pas du tout... On dirait qu'on écoute NRJ alors qu'on est dans un endroit plutôt classe. Ça casse totalement l'ambiance. Et en plus il y avait plein de tables vides du coup ça donnait une ambiance un peu froide au lieu. C'est dommage car il y a du potentiel."
Posté le 07/10/2021 à 18:34" Merci à Cédric qui est le nouveau barman ici et qui nous a très bien accueilli alors que l'endroit était pratiquement vide. Nous lui avons demandé de préparer un cocktail au gin et un au rhum et lui avons laissé une liberté de création puisque seules quelques boissons classiques étaient au menu. Nous n'avons pas été déçus : nous avons particulièrement aimé celui au rhum qui était à base de lait comme une boisson interdite, déguisé en cappuccino. Si vous recherchez le confort d'un menu complet (c'était mon cas), il n'existe pas encore mais je suis sûr que Cédric en créera un dans un futur proche. "
Posté le 16/11/2021 à 21:45" J'ai réservé le restaurant pour une réception privée de 25 personnes pour un dîner client. Le restaurant a été à l'écoute des besoins et du budget. La décoration était à la mode, le cadre était confortable, le service était réactif, flexible et professionnel, la nourriture était délicieuse. Je recommande vivement ce petit bijou à Paris. "
Posté le 26/11/2021 à 08:06"Excellente expérience de mixologie. L'ambiance est feutrée et calme, avec vue sur un très beau patio végétalisé. Si vous avez des demandes spécifiques de cocktail (et j'en avais), laissez-vous surprendre par les suggestions du barman qui tombent toujours juste."
Posté le 08/01/2022 à 09:03"Très belle véranda au sein de l’hôtel Parister.. personnel attentionné.. les cocktails et les plats sont bons.. la carte est selon moi plus orientée snack amélioré pour les gens de l’hôtel que vrai repas pour le public de l’extérieur.."
Posté le 11/06/2022 à 22:37"Super déjeuner et très calme pour une réunion. Service et accueil impeccable."
Posté le 15/06/2022 à 12:04"Magnifique lieu avec des serveurs aux petits soins Cuisine raffinée"
Posté le 03/07/2022 à 19:10"Très joli cadre, accueil chaleureux et sympathique. Très bon repas, un moment très agréable passé dans ce restaurant. Merci au personnel. On recommande vivement !"
Posté le 06/11/2022 à 13:06" Le restaurant de l'hôtel dégage une atmosphère merveilleuse et moderne. Cependant, je ne le recommanderais pas pour le dîner. Même si le service est particulièrement sympathique et charmant, la nourriture n'est malheureusement pas convaincante. L'entrée et le plat principal étaient tout simplement fades. Même le chimichurri, dont le serveur avait prévenu qu'il pouvait être épicé, n'avait aucune saveur autre que l'huile d'ail. Seule la crème brûlée était convaincante, même si je me demande souvent à quoi sert cette absurdité des fruits des bois. Malgré tout, le service était sympathique et attentionné et nous avons passé une bonne soirée. Il vaut donc mieux y aller pour le bar, pas pour le dîner. "
Posté le 04/12/2022 à 10:00"Serveur très agréable en revanche dîner vraiment pas bon... Des légumes au curry qui se révèlent être une ratatouille type Picard, un croque aux truffes qui n est clairement pas au niveau du prix (huile de truffe probablement) et 'ambiance couloir vestiaire assez desert pas vraiment cocooning avec une musique trop forte. Domage l 'endroit aurait pu être chaleureux. Plus un endroit pour boire des cocktails que pour dîner !"
Posté le 21/12/2022 à 22:22"Lieu magnifique et cosy. Nous avions réservé le salon cheminée pour un petit groupe : cadre joli et intimiste, équipe très à l'écoute."
Posté le 25/01/2023 à 15:11"Dans une ambiance cosy sous la véranda nous avons passer une soirée merveilleuse"
Posté le 17/02/2023 à 08:58"Carte un peu légère mais bon c’est un restaurant d’hôtel Le personnel est professionnel est accueillant, les plats sont réussis et efficaces"
Posté le 18/02/2023 à 19:34"Très bon restaurant et propre, personne très agréable, bonne ambiance"
Posté le 19/02/2023 à 10:46"Très bon restaurant calme et intimiste. Très peu d'attente pour les plats c'était vraiment agréable et bon !"
Posté le 22/03/2023 à 08:32" C'est délicieux. Le prix est raisonnable pour un hôtel restaurant. Le menu est limité. L'inconvénient est que le choix est limité, peut-être parce que tout est fait maison à l'hôtel, mais le goût est vraiment bon. Pourtant, la raison pour laquelle ce n'est pas cinq étoiles... 1. Service qui semble désorganisé : je ne sais pas combien de minutes j'ai attendu juste pour passer une commande. 2. Insecte... : Ce que j'ai vu était définitivement un insecte, mais quand il a vu l'insecte dans la boisson, il a dit que c'était quelque chose dans lequel il s'était plongé en faisant autre chose, alors il a soudainement apporté des pinces et l'a sorti, l'a regardé , et a dit : « Ce n'est pas un bug. » Mais le problème était que le virus était toujours dans la boisson et je l'ai retiré et vérifié moi-même. Mais selon le bon sens, même si quelque chose de comestible se retrouve dans votre boisson pendant que vous faites autre chose, n'est-il pas juste de le remplacer ? En fait, je me demandais s'il fallait dire que c'était une boisson gratuite en guise de compensation pour le long temps d'attente, mais j'ai dit qu'elle était offerte gratuitement, mais comme il s'agissait d'une plainte, tout ce que j'ai pu voir, c'est qu'ils ne voulaient pas pour le changer. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse. Ce serait mieux s'il y avait un système de service plus systématique... "
Posté le 26/03/2023 à 23:33"Un restaurant à l’intérieur d’un hôtel avec une salle calme, lumineuse et agréable ; par contre, nous avons pris la salade sous forme de nems, une recette originale avec des ingrédients variés : du soja, des nouilles de soja, de l’avocat, des carottes râpées… mais sans aucun assaisonnement, franchement très décevant, j’ai tout mangé mais il a fallu que je me force, une expérience vraiment peu recommandable !"
Posté le 02/05/2023 à 18:13"Super resto que nous avons découvert par le biais d’une wonderbox. Nous avons pu avoir accès à l’intégralité de la carte. Le repas était excellent avec une note asiatique Tout était parfait de l’entrée au dessert avec une présentation soignée. Assiettes copieuses Le cadre est très agréable, Le personnel sympathique Je recommande vivement."
Posté le 31/07/2023 à 12:14"Amère expérience avec les Passerelles. Dîner pris avec Wonderbox (entrée + plat + dessert + verre de vin), pas de restrictions sur le menu. Bon repas en général, je déconseille plat Poire de boeuf avec purée de patate douce, décevant. Jolie terrasse mais ramenez un gilet car il fait plutôt frais. Par contre avec ma compagne, nous avons voulu rendre une bouteille de vin (non compris dans l'offre wonderbox). Nous avions choisi un vin Chateau Dauzac à 38€ mais lors du paiement le vin ramené à table s'est avéré être un vin également Chateau Dauzac mais à 95€ que nous avons dû payer! Le serveur faisant mine de s'être trompé. Je ne peux pas mettre plus de 1 étoiles à ce restaurant vu l'expérience vécue te le sentiment de mettre fait flouer."
Posté le 30/08/2023 à 10:15"Une superbe soirée dans un cadre extrêmement agréable. Nous avons eu la chance d’avoir été servi par Massi qui a été très charmant et extrêmement attentionné, un vrai plaisir. Un grand merci à l’équipe en cuisine et à Massi pour ce très beau moment."
Posté le 30/08/2023 à 21:39" J'ai réservé à l'avance pour ma femme et moi, mais à notre arrivée, il n'y avait apparemment aucune trace. Toujours donné 5/5, bien que occupé, l'homme qui dirige le restaurant seul, Massenissa, a réussi à nous accueillir et nous avons passé une excellente soirée. Table de cour et super nourriture. "
Posté le 01/10/2023 à 11:49"Plats cuisinés à la minute excellent"
Posté le 06/10/2023 à 11:49"Très bonne découverte !"
Posté le 07/10/2023 à 09:41"Très bon resto, dans un cadre design et rafiné, tout était excellent de l'entrée jusqu'au dessert en passant par le vin. Le personnel était également très aimable. Je recommande !"
Posté le 24/10/2023 à 06:34"Une soirée excellenteet délicieuse."
Posté le 29/10/2023 à 13:48"Très bon moment passé dans ce restaurant. On est venu utiliser notre box cadeau et on a pas été déçu ! Cadre soigné, service attentionné et très professionnel. Des plats délicieux."
Posté le 04/11/2023 à 21:48"Rien a redire tout était parfait"
Posté le 10/11/2023 à 11:59"Assez sympas dans l’ensemble,juste un long moment d’attente…"
Posté le 04/12/2023 à 15:53" Excellent service, bonne nourriture et super espace, super agréable. Je ne savais pas que le restaurant était à l'intérieur de l'hôtel mais voici un conseil, l'entrée est très simple, il suffit d'entrer dans l'hôtel et de tourner à droite, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander à la réception qui est super sympa. "
Posté le 19/12/2023 à 21:42" Merci Fanny, elle a été serviable, j'ai été impressionnée par ses choix de nourriture, elle a vraiment très bon goût Merci Massy de nous accueillir aussi tard (bien sûr merci au chef également) "
Posté le 20/01/2024 à 00:30"CET AVIS NE CONCERNE QUE LE PETIT DEJEUNER! A ne pas rater pour le petit dej, 24€, c'est imbattable vu le calme, l'espace, le service et le choix. Un grand merci à Annie qui a fait de mon matin un enchantement."
Posté le 22/01/2024 à 13:37"Cuisine excellente avec des produits frais et service plus que parfait !"
Posté le 25/01/2024 à 13:12"Petite véranda à l intérieur pour un dîner dans un cadre chalereux et bucolique grâce aux plantes vertes du patio. Service impeccable avec des serveurs très gentils. Je garde l adresse, je reviendrai."
Posté le 03/02/2024 à 09:13" Pas digne de la note que nous avons vue en ligne. Nous sommes venus sans réservation un mardi soir et le serveur a dit que la cour (presque vide) était pleine et nous a mis dans une section séparée du reste du restaurant. Nous sommes partis deux heures plus tard et les tables de la cour sont restées vides à l'exception d'une des tables. Quand nous avons demandé au serveur. il a insisté sur le fait que les tables étaient réservées et ne pouvaient pas accueillir deux tables ensemble. Nous avons essayé d'en profiter et de commander des boissons contenant très peu d'alcool. La nourriture était assez bonne. nourriture de bar chère. Il n'y a rien d'enthousiasmant. Malheureusement, l'arrogance du serveur en a fait un lieu de non-retour. Il a proposé à l'un de nous une vodka disant « ça te fera oublier » qui n'a pas été acceptée. "
Posté le 13/03/2024 à 09:03"On a adoré ! La nourriture, l’ambiance, le cadre, et bien sûr le personnel qui était au top ! On a découvert le lieu grâce à une Wonderbox qui nous a été offerte et on reviendra à coup sûr ! Avec la Wonderbox on a droit à un menu (entrée, plat , dessert) et un verre de vin ou un soft. Les cocktails et verres de whisky ne sont pas inclus. Aussi certains plats induisent un supplément de 5€. Nous avons trouvé que les choix inclus dans l’offre Wonderbox était déjà assez corrects donc rien à redire. On recommande +++"
Posté le 01/04/2024 à 06:59"Le cadre et la terrasse sont très bien. En revanche, les plats sont très décevants, surtout les pâtes au thon qui manquent cruellement d'huile d'olive et de parmesan. Très très sèches ! Le déca est juste passable. Ouf, le Perrier est bien."
Posté le 13/04/2024 à 23:29" Restaurant chaleureux au rez-de-chaussée de l'hôtel. Vous devez entrer dans l'hôtel et tourner à droite ; il est fermé le week-end. Servi rapidement et magnifiquement, vin et nourriture délicieux. "
Posté le 24/04/2024 à 10:52"Une cuisine exquise et un service de qualité ! Je ne peux que recommander ! 😍🥰"
Posté le 03/05/2024 à 22:48"Je recommande a 100% ce restaurant ! Nous avons passé un très bon moment , avec des serveurs très agréable et très serviables ! Tout était bon et le cadre est très joli!"
Posté le 18/05/2024 à 18:34"Découvert grâce à une box Belle découverte cadre sympathique et reposant de bons plats et service attentionné, professionnel ne changé rien c'est top je recommande vivement"
Posté le 16/06/2024 à 11:27"Très beau restaurant situé dans l’hôtel Parister , un haut standing qui correspond parfaitement à l’image de l’hôtel , les plats sont réussis et le service est agréable"
Posté le 24/06/2024 à 18:04"Très bonne cuisine, deco sympa mais servir est un métier.... Mentir aux clients n'en fait pas partie, les mettre dehors a 23:30 non plus... Oublier les commandes et ne pas reconnaître les faits alors que la cuisine les avait préparés non plus.. dommage"
Posté le 29/06/2024 à 17:57"Un lieu cosy, calme ,en plein Paris.une très bonne cuisine."
Posté le 17/07/2024 à 18:18"Lieu très beau, barman au petits soins et compétent, bon rapport qualité prix des plats et boissons."
Posté le 25/07/2024 à 10:50"INCROYABLE ! Très bon, rapport/qualité prix imbattable, le cadre est magnifique, et le serveur est génial ! Je recommande à 100%"
Posté le 04/08/2024 à 08:08"Nous avons bien aimé. Petit resto arboré bien caché ;)"
Posté le 08/08/2024 à 13:05"Accueil adorable, tellement arrangeants ! Merci"
Posté le 22/08/2024 à 08:34"Accueil et ambiance très agréable, serveur très sympathique et de bon conseil. Tout était délicieux (et bien copieux !). Foncez sans hésiter !"
Posté le 04/09/2024 à 21:12"Un restaurant qui vaut le détour. Le rapport qualité / prix est là/ Séduits par l'environnement chaleureux du restaurant. Les plats sont concoctés avec de bons produits frais qui ont du goût. Les recettes sont bien ficelées avec de l’originalité. J’ai personnellement opté le thon snacké accompagné de son riz cuit dans le lait de coco. Mon mari le boeuf comme un tataki. Nous avons partagé les raviolis en entrés, la planche de fromage ainsi qu’un café gourmand. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert ! Pour ce qui est du service: rapide, aimable, patient et efficace. Rien à redire. Superbe expérience hier soir au restaurant Les Passerelles."
Posté le 13/09/2024 à 00:35"Parfait dans un petit écrin de verdure."
Posté le 10/10/2024 à 10:33"Lieu bien décoré, qualitatif. Des cocktails très bien exécutés, chambres très silencieuses et joliment meublées."
Posté le 16/10/2024 à 15:10" Endroit parfait, très discret et beau (déco style naturel) "
Posté le 12/11/2024 à 08:25"Plats bons mais service laisse fortement à désirer La sauce de l’entrée a fini sur mes genoux par le serveur et un morceau de mon croque monsieur également par la serveuse, j’aurais peut être dû prévoir un tablier pour aller dans ce restaurant, pas un geste commercial pour finir.."
Posté le 12/11/2024 à 20:44"Endroit bien situé dans écrin exceptionnel avec sa véranda ,un service impeccable et ses cotails incroyable ,une carte intéressante et une bonne cuisine et pour finir un aceuil très chaleureux je recommande vivement cette établissement"
Posté le 06/12/2024 à 11:38"Nous avons passé un agréable moment au restaurant Les passerelles. Le repas était excellent et en quantité suffisante. Ce qui nous a le plus bluffé reste l'excellent service de Massi, qui a été extrêmement disponible et aimable mais aussi efficace. Nous avons beaucoup apprécié ce service qui valait autant que les plats succulents que nous avons mangé. Nous reviendrons !"
Posté le 01/02/2025 à 19:22Entreprises à proximité